Accueil Concessionnaire automobile Normandie Seine-Maritime Rouen AUTO DOCK 76
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

AUTO DOCK 76

Concessionnaire automobile · Rouen (76)

3,9 139 avis Google Fermé
AUTO DOCK 76 — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AUTO DOCK 76

AUTO DOCK 76 est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Rouen (76000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (139)

Avis Google
3,9
139 avis
5★86
4★16
3★3
2★1
1★33
i
isabelle DAVID Google

Super accueil!!! Malgré les aleas de la vie mais une sacrée chance, la vente s est bien passée. Merci, merci, merci... Isabelle

s
sherlanda saintine Google

J’ai acheté une voiture chez Auto Dock 76 et tout s’est très bien passé. Le véhicule était en super état et la garantie proposée était rassurante. L’équipe est très professionnelle, aussi bien pour la vente que pour le suivi après-vente. L’accueil est chaleureux et sérieux. Je recommande sans hésiter.

H
Herve Peugeot Google

A FUIRE, VICE CACHÉ J'ai acheté un berlingo chez eux et en rentrant chez moi, j'ai eu plusieurs réparations a effectué donc une perte de puissance qui ne ma pas été signalé et qui m'a coûté plus de 200€ de réparations, j'ai aussi du changer les 4 pneus et la fermeture centralisé ne fonctionne pas ,clef réparé par professionnel, infiltration d'eau, bougie de préchauffage a changé. J'ai envoyer 2 e-mail pour faire appliqué la garantie de moin de 3 mois qui n'ont jamais été pris en compte, ni répondu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis avec étonnement. Après vérification de notre livre de police — registre légal et obligatoire répertoriant l'intégralité de nos ventes — la dernière vente d'un Citroën Berlingo par notre établissement remonte à 2023, à des clients d'un certain âge, dont nous n'avons jamais reçu la moindre réclamation depuis. Aucun Berlingo n'a été vendu en novembre 2025. Nous n'avons par ailleurs reçu aucun e-mail de votre part concernant une demande de garantie, ni à [email protected], ni sur notre adresse professionnelle Outlook. Nous constatons également que les autres avis publiés sur votre profil concernent des établissements géographiquement très éloignés de notre zone d'activité (Rouen, 76), ce qui interroge sur la réalité d'un achat dans nos locaux. Nous vous invitons donc à vérifier qu'il s'agit bien de notre établissement, AUTO DOCK 76 — 34 route du Havre, 76000 Rouen, et à nous contacter directement à [email protected] en précisant votre nom complet, la date d'achat et l'immatriculation du véhicule. Dans le cas contraire, nous vous remercions de bien vouloir retirer cet avis qui ne nous concerne manifestement pas. Cordialement, La direction d'AUTO DOCK 76
A
Abdellah Belktibia Google

Bonjour j'ai acheté une nissan x- trail occasion en aout 2024 jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème. C'est un garage de confiance. Merci beaucoup je recommande.

M
Mahamet Cisse Google

Je suis allé me renseigner dans cette garage pour une voiture boîte automatique ils m’ont fait une reprise avec mon ancien véhicule, je suis très content de mon achat, ils sont vraiment sympa gentils et ils peuvent vous aider aussi si besoin, franchement merci beaucoup à vous.

Y
Yaser Google

Super garage ! Les salariés sont super sympas, ils m’ont tout expliqué. Je recommande pour leur professionnalisme et leur sympathie. Merci beaucoup, à la prochaine !

H
Hicham (“AMG”) Google

Encore un véhicule d acheté chez garage AUTODOCK76 très satisfait du service ,SAV de qualité prise en charge immédiate personnel aimable et à l’écoute merci Mr LAMOUIH et toute l équipe ❤️❤️❤️

F
Firsko Revert Google

Mon père a acheté une Kia Ceed break chez eux. Nous en sommes très contents, car le véhicule n’a eu aucun problème et affiche 287 000 km. La voiture a étais réviser et rendu nettoyer comme neuf Très satisfait chez auto dock 76

j
jean-francois papelorey Google

Achat d'un véhicule avec un voyant défaut moteur dés le premier jour.Après de nombreux aller retour dans leur garage sans résultat, rendez vous est pris chez un concessionnaire au bout de 3 mois qui résout le problème. Suite à cette mésaventure ,je demande :Si je descend en vacance dans le sud et qu'il arrive un problème avec cette voiture sous garantie,comment on procède?. Réponse: T’inquiète , on s'arrangera. 2 mois plus tard, j'ai un soucis avec un cardan dans le sud de la France.Je téléphone au garage. 1ere réaction: plus question de s'arranger, seul le moteur et la boite sont garanties. 2eme réaction: si il y a problème avec un cardan ,c'est certainement une mauvaise utilisation du véhicule. En bref ,si vous achetez un véhicule à cette societé , l'entrainement, la direction, le freinage, le démarreur, l'alternateur,l’électronique, les accessoires ....ect, rien de tout ceci n'est sous garantie et si il vous arrive un problème avec la boite ou le moteur, je ne serai pas surpris que l'on vous dise que c'est une mauvaise utilisation du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Papelorey, Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et souhaitons apporter quelques précisions. Avant votre achat, vous aviez essayé le véhicule aussi bien en ville que sur autoroute, et aucun voyant n’était présent à ce moment-là. Le voyant moteur rencontré dès le début provenait d’un capteur de position, remplacé par nos soins, puis d’un capteur de pollution, également remplacé. Malgré ces interventions, le voyant est réapparu et, en tant que garage, nous avons préféré orienter le véhicule directement chez Audi afin qu’un diagnostic constructeur plus poussé puisse être réalisé. Il est important de rappeler que les capteurs sont des éléments électriques dont les défaillances sont imprévisibles : c’est pourquoi elles sont prises en charge. En revanche, un cardan est une pièce d’usure mécanique, soumise à l’utilisation normale du véhicule, et n’entre pas dans le cadre de la garantie. Nous restons transparents sur ces points : la garantie couvre bien le moteur et la boîte, ainsi que certaines pannes imprévisibles, mais pas les pièces d’usure. Notre objectif reste d’apporter des solutions rapides et adaptées à nos clients, et nous regrettons que vous n’ayez pas perçu nos démarches en ce sens. Cordialement, L’équipe AUTO DOCK 76
a
adjovi hilaire Google

Apres deux achats succecifs dans chez ce vendeur, complete satifaction je le recommande vivement personnel tres sympathique et a l 'écoute Bravo

J
Jean François Dufresne Google

J'ai acheté un C5 Aircross avant même de l'acheté, ils m'ont fait essayé la voiture suite à cela la vente à était conclue, après 3 semaines un problème avec l'ad blue détecté, j'ai appelé le garage qui m'ont prit la voiture aussitôt et réparer la panne sans problème. Je recommence ce garage les yeux fermés car même si ils vendent des voitures. D'occasion ils sont pas dans le moteur une panne peut arriver mais ils réagissent très vite et répare aussitôt avec la garantie et sans problème

Réponse du professionnel : Bonjour M. Dufresne, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et que notre réactivité vous ait apporté entière satisfaction. Comme vous le soulignez, une panne peut malheureusement arriver sur un véhicule d’occasion, mais notre priorité reste toujours d’apporter une solution rapide et efficace grâce à la garantie. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre C5 Aircross et restons à votre disposition pour la suite. Cordialement,
J
June A Google

On cherchait un véhicule d'occasion à pas trop cher. On a vu un tipo blanc qui nous semblait bien au premier abord. Le contact avec l'équipe à été facile, professionnel et agréable ! On a pas eu l'occasion de le tester sur route avant achat, mais mes vérifications personnelles en amont n'ont rien ressorti d'alarmant. Des facilités de paiements, de la souplesse et un arrangement pour la récupération de la vieille Seat. Après plusieurs semaines d'utilisation, rien à signaler, hyper agréable à conduire ! Je recommande et quand viendra le jour de remplacer ma vieille Georgette, j'irai très certainement voir le parc !

m
mic (delöndra) Google

Je suis un client fidèle de ce garage spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion depuis plusieurs années, ayant déjà acheté trois voitures et sur le point d'en acquérir une quatrième. Mon expérience témoigne de ma grande satisfaction. Ce qui m'a fidélisé à ce garage, c'est non seulement la qualité des véhicules d'occasion proposés, mais aussi l'excellence de leur service après-vente pour la partie réparation. Pour un garage dont l'activité principale est la vente, la qualité et l'efficacité de leur atelier de réparation sont remarquables. J'ai toujours été pris en charge avec un grand professionnalisme et une honnêteté totale en cas de besoin de réparation sur mes véhicules. On sent une véritable compétence technique de la part des mécaniciens, et c'est très appréciable de savoir que l'on peut compter sur un SAV aussi performant après l'achat d'un véhicule d'occasion. L'équipe est à l'écoute et réactive, ce qui renforce la confiance que l'on peut avoir envers ce garage. En conclusion, si vous recherchez un garage de vente de véhicules d'occasion fiable, avec un service après-vente réparation de grande qualité, je vous recommande vivement cette adresse. Leur engagement envers leurs clients, même après la vente, mérite amplement ces cinq étoiles. C'est en toute confiance que je vais y acheter mon prochain véhicule !

F
Floriane Lefebvre Google

Garage au top ! Geste commercial fait sur le prix de la voiture Quelques mois plus tard j’ai eu un soucis mécanique, le garage m’a fais les réparations dans la journée ! Pendant que j’attendais ma voiture, quelqu’un la nettoyer ! Vraiment au top. Je conseil ! Encore merci à eux

B
Boop 76 Google

J' ai acheté un Peugeot 2008en août 2024.quelqurs petits soucis de FapEn septembre 2024.des professionnels très à l'écoute et réactifs.j ai d ailleurs envoyé un de mes enfants chez eux pour une reprise de son véhicule..ils sont honnêtes et je recommande ce garage familial

b
benoit tarreau Google

Achat d’amortisseur avec plaque d’immatriculation, résultat 4mm de moins donc impossible de le voir à l’œil nu. Retour refusé, à fuir. Il faut savoir que de rentrer sa plaque d’immatriculation ne sert à rien pour être certain que la pièce soit compatible. Un service client qui ne fait que lire des fiches !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne sommes pas Autodoc, le site de vente de pièces détachées. Je pense qu'il y a une erreur, car nous ne vendons pas de pièces automobiles mais uniquement des véhicules.
E
Eythan Bouchanine Google

C'est la 6eme voiture que nous achetons à ce garage ..toujours impeccable ..et un service suivi très agréable...merci à toute l'équipe

S
Serenite vq Google

Je recommande Autodock pour l'achat et la reprise de véhicule d'occasion. J'ai revendu mon véhicule à un bon prix et j'ne ai eu un d'occasion qui correspond bien à mes besoins et mon budget. L'équipe est vraiment professionnel

B
Boutaina Bendada Google

Tres bonne experience avec ce garage j ai acheté mon vehicule chez eux vendeur tres pro- bonne explication service après vente a la hauteur de mes attente franchement je recommande vivement merci bcp vendeur A-l

M
Morjanelove Mouah Google

J'ai acheté une Peugeot 308 GT Line chez eux. Je suis très contente de mon achat. Ils sont très serviables et expliquent tout ce qu'il faut savoir pour le long terme. Ne connaissant pas grand-chose, j'ai vraiment apprécié ce moment avec eux, car on voit au'ils sont passionnés. 🙂👍

A
Anaïs Mathieu Google

Garage a fuir, suite à la garantie nous ramenons la voiture au garage et personne ne fait les réparations. Je ne recommande pas du tout honteux !

C
Clara Thms Google

Si je pouvais pas mettre d’étoile je le ferait acheter une voiture en janvier 2024 toute contente mais mdr attendez la suite … Le 17 mai 2024 voiture qui broute il nous dit contredisait tout le temps on lui disait le problème bref il nous envoie chez son père qui ce dit professionnel à côté des bons pneus derrière les docks 76 une voiture de prêt vous avez peur croyez moi ensuite j’ai demander une facture quand on m’a rendu la voiture il m’a dit non j’ai pas de facture j’en es de trop et nous voilà Le 31 juillet 2024 voiture qui re broute j’appelle le jeudi auto dock 76 je demande pourquoi j’ai pas eu de facture patati patata il me répondu vous n’aurais pas de facture car niveau comptabilité ce n’est pas possible car je n’ai rien payer avec la garantie mais une attestation sera faite bref du coup 0 facture même pas une attestation de ce qui sont fait sur la voiture aujourd’hui 5 août 2024 je reviens d’un garage plus professionnel une facture de +1000€ j’ai était l’ai voir auto dock 76 et il me disent ça mais les garages professionnels profite de notre argent et il nous mettent juste des choses à faire en + sur notre voiture fin du blabla il on pas chercher à comprendre il m’embobiner avec leurs paroles mdr a croire je connais pas ce jeux car soit disant ça va pas être moi qui va payer patati patata bref il veulent juste votre argent ensuite je vais chez le père à côté des bons pneus oui je fais pas les choses à moitié et oui car c’est pas fini il me dit qu’il veut même pas voir le devis que le garage professionnel mon fait car il veulent mon argent je lui demande pourquoi j’ai autant de frais à faire dessus il non soit disant pas de mécano avant le 15 août donc je dois revenir la semaine prochaine et rester avec une voiture comme ceci à tout moment je tombe en panne juste pour vous dire n’allait pas chez auto dock ni chez son père il mon bien arnaquer même pour le contrôle technique faite attention je suis sûre que il est passer car il sont pote ou autre !!!!!! donc j’espère que vous allez pas faire comme moi la même erreur et j’espère qu’il vont me rembourser mon véhicule !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Clara, Nous avons du mal à comprendre votre avis, car une réparation a bien été acceptée par le chef d'atelier, même si vous n'êtes plus sous garantie commerciale. Votre devis ne nous est pas pertinent, car nous ne prenons en compte aucun avis extérieur. Entre un garage extérieur qui affirme une chose et notre mécanicien qui en dit une autre, cela ne fait qu’aggraver la situation. Cette attitude peut être perçue comme un manque de respect envers nos mécaniciens. Si vous préférez vous en remettre à la concession mère, c'est votre choix. Comme nous vous l'avons dit, si l'on ne s'y connaît pas, il est facile de se laisser berner. Ce qui est étonnant dans votre devis, c'est qu'il inclut des réparations de certaines pièces sans démontage préalable pour vérifier leur usure. À moins d'avoir affaire à des magiciens, je ne vois pas comment ils peuvent prévoir cela. Deuxième point, nos garanties, d'après votre devis, ne couvrent pas les pièces d'usure. Par exemple, les 4 bougies : il est possible qu'elles soient usées, mais dans tous les cas, cela ne relève pas de la garantie. De même, le silentbloc que vous mentionnez n'est pas non plus couvert par la garantie. Pour une voiture d'occasion, il faut s'attendre à certains frais imprévus, surtout après 8 mois d'utilisation. Par exemple, un mauvais carburant ou même l'utilisation d'éthanol peuvent user très rapidement les bougies. De plus, les déformations des routes peuvent user rapidement les silentblocs. Surtout pour les micro vibrations, vous vous êtes plaint plusieurs mois après, c'est bizarre quand même, non ? , Le véhicule date de 2009 et a bientôt 200 000 km ; il faut être réaliste. Concernant la voiture de courtoisie, ce n'est en aucun cas une obligation de notre part. Elle convient parfaitement pour des trajets simples, et aucun de nos clients ne s'en est plaint, à l'exception de vous. Enfin, il semble y avoir une certaine incompréhension ou de la mauvaise foi concernant le contrôle technique (diffamation ). En réalité, lorsqu'un véhicule n'a aucun défaut, nous n'avons aucun retour. Mais lorsqu'il y a un défaut, cela devient un problème de confiance qui complique les choses. Ce n'est pas comme si nous avions refusé de vous aider. C'est regrettable, car comme mentionné précédemment, vous n'êtes plus sous garantie, qui est accepter mais vous trouvez toujours des problèmes là où il existe des solutions simples. Cordialement
T
Talimidhou TOUMBOU Google

Je recommande vivement AUTO DOCK 76 pour l'achat de voitures d'occasion ! L'équipe est incroyablement professionnelle et serviable. Ils ont su répondre à toutes mes questions et m'ont aidé à trouver le véhicule parfait qui correspondait à mon budget et à mes besoins. La transparence et l'honnêteté dont ils font preuve tout au long du processus d'achat sont vraiment appréciables. De plus, la qualité des voitures proposées est excellente. Merci à toute l'équipe pour cette expérience d'achat agréable et sans stress. Je reviendrai certainement pour mes futurs achats de voitures !

Réponse du professionnel : merci Talimidhou TOUMBOU pour votre retour positif
S
Sanjo Samira Google

Merci beaucoup, je suis très contente de l’achat de ma Clio 4. Superbe ambiance. Je ne comprends pas certains avis car quand j’ai rencontré un problème et que j’ai eu un voyant moteur, ils ont fait la réparation très rapidement et lors de la réparation, ils m’ont prêté une voiture

C
Celine Chanconi Google

Nous avons achetés un véhicule en mars, on fait confiance car on ne s'y connaît pas trop en voiture. Une belle arnaque les pneus étaient morts, nous avons appelés pour qu'ils les changent, ils nous on dit aller dans tel garage ils vont les changer ok on y va et ils nous ont mis des pneus neufs d'occasions comme ils ont dit et nous nous sommes aperçu que les pneus étaient très vieux 24 ans plus vieux que la voiture, c'est sûr ils paraissent bien mais apparemment ils ont pas d'adhérence d'après ce qu'on nous a dit. Nous avons changé soufflet de cardan, la distribution qui soit disant à été faite mais en faite non. Et le voyant moteur qui s'allume. C'est une honte de vendre des voitures comme ça.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Concernant les pneus qui ont 24 ans, nous aimerions comprendre la situation plus précisément, car cela nous semble inhabituel. Pour le soufflet de cardan, une prise en charge avait été approuvée en par le chef d'atelier. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous avez choisi de procéder au remplacement par vous-même, étant donné que cette intervention avait été validée ? Concernant la courroie de distribution, nous vous assurons qu'elle a été correctement remplacée sur ce véhicule. Nous vous invitons à ouvrir le cache de la distribution pour vérifier par vous-même. Si les preuves écrites ou verbales ne vous semblent pas suffisantes, cette vérification devrait vous rassurer. Le voyant moteur allumé est probablement lié à la sonde lambda ou à un catalyseur encrassé. Compte tenu de l'âge de la voiture et de son kilométrage dépassant 200 000 kilomètres, des dysfonctionnements peuvent survenir de manière imprévisible. Nous vous assurons qu'il n'y a pas eu de malveillance de notre part. Nous sommes à votre disposition pour toute clarification supplémentaire Cordialement,
P
Patrick Denis Google

Vente de véhicules avec problème et il joue avec leur garantie pour faire trainer dans le temps sachant que cette garantie n'est valable que dans leurs garage ce qui est pénible quand on habite à plus de cent kilomètres en plus il refuse de réprendre le véhicule suite a un diagnostic par un garage de la marque qui indique un autre historique que Celui que auto dock 76 ainsi que des problèmes sur le véhicule et auto dock ne voulait pas traiter et qu'il maintenait leur position à dire que le véhicule était parfait . j'espère qu'un jour la justice fermera ce garage et qu'il paieront pour tous les dommages causés à autrui

Réponse du professionnel : Bonjour DENIS Patrick, sachez que nous ne sommes jamais sortis du cadre de la vente. Vous avez rencontré un problème, nous avons répondu en réparant. Vous êtes à une heure du garage, vous vous êtes bien déplacé pour acheter votre véhicule, alors pourquoi est-ce un problème de vous déplacer à nouveau ? Nous avons un mécanicien qui a un salaire, avec les charges associées. Pourquoi devrions-nous payer ailleurs pour votre paresse ? Le problème réel est votre désir constant de nous imposer ce que vous voulez. Nous vous avons même prêté un véhicule de courtoisie lors de la réparation. Stupéfait, une fois la réparation terminée, vous nous avez rendu le véhicule en réserve et les tapis en plastique, qui étaient bien présents lors du prêt, ont disparu. Nous ne sommes pas ici pour pleurnicher pour des tapis à 20 euros. Je ne dis pas que c'était vous qui les avez pris, car cela n'a pas grande importance, mais c'est quand même bizarre. Un deuxième exemple qui prouve votre mauvaise foi est la reprise de votre ancien véhicule : on vous a demandé une seule chose, que le toit ouvrant soit fonctionnel. Étonnamment, le jour même, il a bloqué et le plus incroyable, c'est que les plaquettes de frein étaient inversées. Tout ce que vous avez demandé a été fait, et la liste est bien longue, mais vous n'êtes toujours pas content. Pour conclure nous vendons des véhicules d'occasion qui sont garantis, une garantie qui ne peut être transformée à votre guise. Le problème de distance n'est aucunement notre problème, surtout que la voiture est roulante. Vous êtes venu à nous, nous ne sommes pas venus à vous. Chez Autodock 76, il existe seulement des solutions qui se règlent dans le calme, la patience et le plus important, le respect. Cordialement
F
Flamingo LH76 Google

Je vous déconseille prix excessifs pour des véhicules en mauvaise qualité, j’ai acheté une voiture avec sois disant aucun frais à faire qui au final au bout de 5 mois la voiture n’est plus roulante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Le chef d'atelier vous a contacté pour passer samedi. Vous avez trouvé mieux à faire que de l'insulter. Deuxième chose, vous n'êtes plus sous garantie, c'était réellement plus de l'aide. Le respect a une grande importance pour nous, donc de ce fait, vous avez une interdiction totale de venir au garage. Vous allez comprendre la définition du mot se "débrouiller". Cordialement,
H
Hamza Mejri Google

Très satisfait de mon achat chez Autodock76 ! Le personnel était accueillant et professionnel, m’aidant à trouver la voiture parfaite sans pression. Excellent service et une expérience d’achat agréable. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez Autodock76. Bien à vous, L’équipe Autodock76
O
Oumar Diop Google

J’ai acheté une voiture chez eux un voyant moteur s’est allumé. Inquiet, je me suis immédiatement rendu au garage. À ma grande surprise, le problème a été résolu en seulement une journée. L’équipe a été très professionnelle et m’a expliqué que le souci était lié au filtre à particules. Je suis extrêmement satisfait du service rapide et efficace. Je recommande vivement . Un grand merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Cher Oumar, nous vous remercions infiniment pour votre retour d’expérience positif et pour la confiance que vous avez placée en nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir pu résoudre le problème de votre véhicule rapidement et efficacement. Votre satisfaction sera toujours notre meilleure récompense. Cordialement AUTO DOCK 76
J
Jason Ken Google

J’ai récemment acheté une Peugeot 208 chez Autodock76 et je suis très satisfait de mon expérience. L’équipe est professionnelle, attentive et véritablement soucieuse de répondre aux besoins de ses clients. Je recommande ce concessionnaire pour leur sérieux et leur professionnalisme.

S
Sekou Koita Google

J'ai eu une expérience fantastique avec cette concession automobile. Le service client était exceptionnel, le personnel était très compétent et amical. Les véhicules étaient en excellent état et le processus d'achat a été fluide. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent une nouvelle voiture!

L
Loic Gueudin Google

À éviter !!! Véhicule acheté soit disant "révisé" et contrôle technique ok alors qu'après expertise amiable, le véhicule est immobilisé car dangereux. Le garage m'a remboursé le prix d'achat après expertise mais je vois que le véhicule a été remis en vente seulement 4 jours après restitution alors que les travaux de réparation sont importants (turbo compresseur HS, FAP HS, roue bloquée par frein, fumée dans l'habitacle, ressort amortisseur cassé). Jamais plus je ne leur ferai confiance . J'ai mis une étoile car pas le choix...

Réponse du professionnel : Bonjour, Cher Loïc, vous dites que "nos véhicules sont soi-disant révisés et avec le contrôle technique OK", donc vous sous-entendez que nous ne faisons rien. Vous avez oublié que la distribution, qui n'était pas à faire sur le véhicule, a été refaite pour la vente pendant la négociation. Je peux vous envoyer nos factures NIOR qui s'élèvent en moyenne à 5 000 euros par mois pour des filtres, de l'huile, etc. Et bien sûr, nous payons des mécaniciens, juste pour le plaisir de jeter de l'argent. Déjà, juste le début de votre phrase, on appelle cela de la diffamation, mais ce n'est pas grave, votre avis est très intéressant pour faire comprendre que nous proposons des garanties sur nos véhicules et que nous ne pouvons pas tout prévoir. Il y a aussi des mensonges, par exemple le turbo qui n'avait rien du tout. C'était, selon nous, plus un prétexte pour repartir sur un turbo neuf. Le FAP, je vous rejoins, il y avait bien un défaut sur le filtre à particules car il était fissuré, un défaut de conception. La roue bloquée était liée à une mâchoire qui est restée bloquée. Vous avez oublié de dire que nous n'avons pas refusé de réparer le véhicule. Le souci, selon moi, c'est qu'au moment de la vente, on s'entend sur une garantie commerciale qui couvre le moteur, la boîte et le pont, que la grande majorité de nos confrères propose, pour au final la refuser. Quel intérêt de vendre avec garantie si nous pouvions tout prévoir sur un véhicule ? Pourquoi dite le nous comme vous êtes un magicien de l'automobile ? Avant d'acheter, vous avez eu la possibilité de contrôler le véhicule en regardant le compartiment moteur, etc., et de l'essayer. Vous n'avez rien remarqué, comme par hasard, et au final, vous avez décidé d'acheter. Désolé de vous le dire, mais nous sommes un minimum réalistes, et vous faites n'importe quoi pour un filtre à particules qui a coûté 300 euros et 50 euros de mâchoire et un peu de patience, vous auriez encore le véhicule. Donc, au final, vous avez perdu votre temps et le nôtre. Le deuxième souci, vous parlez de confiance. Si, dès le début, vous nous aviez réellement fait confiance, là aussi, vous auriez encore le véhicule. Heureusement, nous avons notre clientèle qui nous fait confiance depuis de nombreuses années. Nous n'avons aucunement besoin de vos étoiles. Vous parlez de choix, on a toujours le choix, il faut juste choisir les bons.
s
suzy da silva Google

Nous avons tous tendance à exprimer nos mécontentements sur le net. Cliente depuis de nombreuses années, 3 véhicules achetés, je tiens à faire valoir tout le sérieux de ce garage et le dévouement de ses employés et surtout de son directeur qui ne nous abandonnent jamais. Quelque soit le véhicule que nous achetons personne ne peut prédire les aléas qui surviennent. J ai fait l expérience du neuf et peux dire que les pannes n étaient pas moindre bien au contraire. La considération des grandes enseignes limite et leur détachement marqué.....

Réponse du professionnel : merci beaucoup de votre avis positif et de votre confiance : )
R
Rudy Guerin Google

J'ai acheté ma première voiture(mégane 3 coupé) ici. Les vendeurs sont super sympa, professionnel et donne des super conseils. Je vous recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Rudy merci beaucoup de ton retour positif et merci de ta confiance ; )
G
GF 86 Google

Voiture acheter avec CT"OK"... mais en réalité : CT et moteur pas ok , travaux à faire: -Chaine de distribution + tendeur mort -Joint spy cache culbuteurs -Bague d'étanchéité vilebrequin -Joint de culasse -Joint de queue de soupape (fumée bleue) -Joint de carter d'huile -Faisceau airbag -Deux disques de freins -Flexible de freins -Quatre pneus -Réglage phare et anti-brouillard -bras de suspension -Prétensionneur de ceinture -Essuie glace -Capteur de niveau d’huile (hs) -Pompe liquide essuie-glaces (hs) -Collecteur d’échappement/catalyseur -Sonde lambda Belle liste pour une voiture acheter en concession avec un ct"OK" Ps : le joint de culasse n’était pas hs mais j’ai déculasser pour les joint de queue de soupapes ducoup je l’es changer au passage. (Pas de compresseur pour faire sortir les soupapes) J’ai tout fait moi-même sauf la monte des pneus. J’ai du acheter beaucoup d’outils spécifiques, ducoup j’adore cette caisse mais je vais la mettre en vente avec un CTok car je quitte la France. Je n’est aucune rancune. Patron très sympathique,bon accueil, vraiment :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Monsieur on vous a donner 3 rdv sms et appel vous ne répondez jamais par contre pour mettre un avis vous avez le temps, de plus il y a une incohérence de ce que vous dites nous avons deux ct sur ce véhicule les deux sont bon deux contrôleur différent et deux ville différente pourquoi le votre ne serai pas bon, de plus vous respecter pas vos engagements, vous préférer voir des inconnus et les écouter que de faire confiance au garage qui vous a vendu le véhicule, les 4 pneu sont neuf je ne comprend pas ? surtout au niveau des choses dans la listes exemple le "joint de culasse" imaginons elle a un joint de culasse ce la fait 3 semaine que je vous dit rapporter moi la voiture donc vous rouler avec la voiture avec un souci comme vous le dites mais la voiture n'est toujours pas chez nous , nous essayons de vous comprendre mais la nous sommes perdu vous avez nos contact 07 68 68 22 67 etc
E
Enzo Chanclou Google

C’est la deuxième voitures que j’achète chez se petit concessionnaire et franchement, je ne suis pas déçu. Une très bonne équipe, d’une très bonne écoute, je recommande fortement.

M
Morgan Philippeaux Google

A FUIR !!!!! 1 étoile mais c’est comme si j’en mettais 0 Achat d’une golf 6 à 6500 euros dans les environ des 215 000 km donc déjà on c’est fait arnaquer bref en + de ça 6 ou 7 mois après, on s’aperçoit qu’il y a des vices cachés dans la voiture + y’a pas longtemps elle et tomber en panne résultat pratiquement tout les injecteur mort alors que soit disant le mec s’y connaissait.. il sont + fort à endormir les gens que vérifier l’état de leurs véhicules La garantie et fini malheureusement on peut rien faire bravo a eux en tout cas pour nous avoir arnaquer j’espère que ça se payera 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, VICTORIA nous sommes désolé que vous êtes tombé en panne le risque zéro n'existe pas, vous auriez pu nous contacter pour vous aider même en dépassement de garantie. Nous vous avons aucunement Arnaqué surtout 4 injecteurs qui lâche après 7 mois, je n'y crois pas, vous êtes tombé certainement sur un garage qui facture bien ses clients. Si vous n'avez toujours pas fait les réparations et que vous souhaitez être aider vous pouvez me contacter au 07 68 68 22 67 Cordialement,
A
Alina Puroska Google

N’ALLEZ SURTOUT PAS ICI A fuir et de très très loin! J’ai acheté une voiture en mai 2022 qui soi-disant avait été refaite a neuve, ct vierge et au moment de la vente ils ont été des baratineurs de première. Au bout de quelques jours je l’emmène chez mon garagiste qui me dit que les plaquettes de freins sont complètement morte, une hernie était présente dans les pneus qui je précise avait été changé lors de la vente. Il y’a également une fuite au niveau de la pompe à eau et ce n’est qu’une partie des problèmes. Les mecs te vendent une voiture sans cache moteur et te disent qu’ils vont le commander. Après plusieurs réclamations ils s’engagent à le commander bien sûr aucune nouvelle après mainte relance et une fois qu’on se déplace je finis par en avoir un sur le champ, on me dit qu’il avait été enlevé de ma voiture lors de l’entretien mais bizarrement quand j’arrive pour l’installer chez le garagiste ce n’est même pas le bon modèle ni même la bonne marque de véhicule!!! Il n’y a absolument aucun professionnalisme ce ne sont que des personnes qui achètent et revende des voitures sans même se préoccuper de leur état. Ce sont des beaux parleurs qui n’y connaissent absolument rien, ce n’est que de la magouille. Vous ferez une meilleure affaire chez un particulier que chez ce marchand de tapis. Ils collaborent avec garages et contrôleurs techniques aussi bidon qu’eux. Ce sont des escrocs qui ne connaissent pas leurs métiers puisque la voiture est vendue avec une garantie de 6 mois pour les réparations mais s’ils s’étaient renseigné un minimum ils sauraient que la garantie totale de conformité dure 2 ANS. Bref des incompétents jusqu’au bout. Vous perdrez votre temps et de l’argent en allant là-bas. En revanche la fille de l’accueil est gentille et professionnel c’est bien la seule dans cette société.

A
André BROQUET Google

Difficile pour le moment de donner un avis. J'attends de voir comment les problèmes rencontrés après l'achat de la voiture de mon petit fils soi résolu. Donc sa sera tout bon ou mauvais ! Je donnerai mon avis en toute FRANCHISE

C
Charlotte Lievens Google

Nous sommes tombés sur 2 monsieur super sympa et très honnête. Merci beaucoup pour votre sourire et honnêteté même si nous avons rien acheté c’était un réel plaisir. Moi et mon mari nous recommandons ce garage à 100%

E
Elise Delahaye Google

Je recommande fortement ce garage je vient d'acheter ma voiture chez eux et il sont trés conpréhensif et en plus de ça il reponde a toute nos questions la voiture à était réviser et nettoyer avant qu'on le récupére. Je conseil ce garage

l
lambert louna Google

Un super garage, le personnel est vraiment très gentil ils m ont aidés pour l achat de ma toute première voiture alors que je n y connais rien du tout. Vraiment une super équipe. J ai eu un soucis avec mes pneus et ils n ont pas hésité à me les changer. Vraiment un garage au top je vous le recommande.

G
Gwenaelle Pottier Google

Je recommande à 1000% ce garage. Des personnes très gentils, aussi bien le patron,vendeur et mécano. J'ai acheté mon véhicule en mars, j'y suis retournée pour ma garantie ( juste un petit souci que mon garage de campagne à 500m n'a pas su résoudre contrairement à eux)Ils sont super arrangeant. Toujours Le sourire. Si je dois racheter un véhicule, j'y retourne les yeux fermés. Allez chez Alternative Auto.

S
Samael Queimada Google

Je viens d'acheter une voiture chez ce concessionnaire : très sympa, de bons conseils, chaleureux et accueillant. Il a prit le temps de répondre à toutes mes questions et de me fournir tout les document et photos que j'ai demandé (pas comme d'autre pro ou particulier). J'ai donc traversé la moitié de la France pour venir chercher un véhicule d'occasion de 2013 dans un état et d'une propreté quasiment irréprochable pour son âge et un prix compétitif, à voir avec le temps si tout roule mais je recommande ce vendeur. Il a même pris le temps de venir me chercher à la gare pour m'éviter le trajet à pied jusqu'au dépôt ! Merci monsieur c'était un plaisir de faire affaire avec vous.

J
Jean-Marc Google

Bonjour , bien faire attention a leur annonce de vente , les véhicules sont vendu tout option ( ou pas ) le premier accueil sympa , le deuxième pour venir chercher la voiture la même chose , après pour la garantie , la c est plu la même chose sa deviens complique , nous on a acheter une Skoda tout belle tout option 4500 E , après deux semaine d achat des problèmes qui apparais sur la voiture , porte arrière droite qui ne fonctionne plu elle veut plu s ouvrir ,sur les feu avant il y a un lave feu il ne fonctionne plu , les le capteur de recule ( le bip ) ne fonctionne plu , alors il veut bien réparé que la porte arrière donc on lui a donner la voiture pour la réparation sa a fonctionne trois jours , aujourd huit il veut plu la réparé car il trouve plu la pièces dans les casses A oui pour les réparations il met pas de la pièces neuves mes de la pièces qui viens de la casse , je trouve pas tout sa très sérieux pour soi-disant un professionnelle , pour avoir acheter un véhicule chez lui je vous conseille d allée voir un vrais professionnelle qui sera la pour vous si vous avait des problèmes

Réponse du professionnel : ²
A
Axel Thomas Google

j'ai acheté un Touran 7 places dans ce garage je roule tous les jours avec pour prendre les enfants pour l'instant je n'ai eu aucun souci car la voiture avoisine les 250000 kms, je suis très content de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur AXEL , l’équipe tient à vous remercier de votre retour positif ! Cordialement
É
Éric ? Google

J'ai acheté une voiture chez eux, pas de mauvaise surprise. J'ai traité avec le patron d'alternative automobile et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Si je devais acheter à nouveau une occasion je reviendrai très probablement chez eux. Allez y faire un tour ils ont de très beaux véhicules.

P
Pierre Martin Google

Voiture propre de l’exterieur seul point possitif ! j’ai eu affaire a un vendeur de sommeil fort pour vendre le vehicule qui soit disant À été révisé complet ... sauf que 2 mois plus tard je me rend compte que les pneus ete pas neuf ainsi que les plaquettes et disques ! Sortie de garage roulé 3000km entendre un bip en disant faire revisé le vehicule super de vendre un vehicule qui a même pas le minimun de sécurité fait ! Donc pour ce qui et de la vidange ou distrib je me fait pas d’illusion... je vous déconseil ce garage en gros il reprenne des voiture passe un coup de karsher puis la vendre dans leur parc en vous baratinant sur l’entretien qu’il on effectué ! Sans parler du contrôle technique qui est de mèche avec le garage qui vous sort des ct vierge alors que moi quand je l’enmene 3mois après me sorte quelque ligne est pas des moindres ! Donc voila la pub et passé !

L
Léana ROBITAILLE Google

Une étoile car je ne peux pas mettre zero. Toujours dans l'attente de la carte grise au bout d'un mois donc plus assuré, et ne peux plus rouler avec jusqu'à ce que je la reçoit. Pas révisé or l'inverse nous l'a été certifié. Des voleurs, escrocs. Plus centaines d'euros d'achats à faire à côté (pneus, essuie-glace, ampoules et j'en passe !)

S
Sakina Google

kilometrage falsifié, nous vend a 161000 km une touran et réellement à plus de 400 000 km !!!!! Ce Monsieur dit qu'il n'est pas responsable que c'est une reprise faite sur un client .... alors la c très pro !!! Il rachète sans connaître soit disant la provenance du véhicule ou son état ! MENSONGE... UN CONSEIL : FUYEZ !!! Vous voulez acheter un véhicule : avant de le faire ne vous fiez pas au discours ou soit disant factures à l'appui : notez le numéro de la plaque et du châssis et appeler la maison mère de la marque , vous serez surpris de son historique. Le Touran est remis en vente par le garage avec la même arnaque !

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins