MINI Horizon Rouen est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Rouen (76000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (105)
Avis Google
4,0
105 avis
5★71
4★9
3★3
2★2
1★20
L
Ludo 76 Google
Très déçu. Côté mini.
Mauvaise information.
Je ne rentre pas dans les détails.
Mais je ne conseille pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes surpris de votre retour et nous souhaiterions en savoir davantage sur votre expérience. Pouvez-vous, s’il vous plait, nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected] pour que nous puissions vous recontacter ?
Dans l'attente de votre retour,
Nous restons à votre disposition pour tout échange.
Cordialement,
L'équipe Horizon
A
Anne-Charlotte Google
Un grand merci à Tom qui a été professionnel, patient, rassurant, à l’écoute et de très bon conseil pour ma nouvelle acquisition que j adore !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre très beau retour.
Nous sommes ravis que Tom ait su vous accompagner avec professionnalisme, patience, écoute et bienveillance tout au long de votre projet. Nous lui avons bien transmis vos compliments, qui lui feront très plaisir.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Horizon
a
abdelatif lebdour Google
Je souhaite partager mon expérience très décevante avec la concession Mini Horizon à Rouen.
J'ai déposé mon véhicule pour un entretien ainsi qu'une intervention dans le cadre d'un rappel constructeur.
Au moment de présenter mon véhicule au contrôle technique, le contrôleur a constaté qu'une intervention réalisée lors de mon précédent passage chez BMW/MINI n'avait pas été effectuée correctement. Il est particulièrement inquiétant de constater qu'un élément aussi important ait pu être remonté de manière négligente.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. En rapportant aujourd'hui mon véhicule afin de remettre cette intervention en conformité, on m'annonce une facture de plus de 530 € pour le remplacement d'une pièce qui, pourtant, n'avait jamais été diagnostiquée comme défectueuse lors de mon précédent rendez-vous. Je trouve cette situation incompréhensible et je m'interroge sur la qualité du diagnostic effectué lors de la première intervention.
De manière générale, je suis extrêmement déçu par cette concession. Entre le manque de rigueur constaté lors de l'intervention, une prise en charge qui laisse à désirer et une facture supplémentaire de plus de 530 € pour un problème qui n'avait jamais été signalé auparavant, la confiance est totalement rompue.
Pour ma part, je ne confierai plus jamais mon véhicule à cette concession et je ne peux pas la recommander. Je vous invite à faire preuve de la plus grande prudence avant d'y faire entretenir votre véhicule.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Lebdour,
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et souhaitons vous présenter de nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous avons repris l'intervention réalisée dans le cadre de l'action qualité constructeur afin de corriger les points qui n'étaient pas conformes et ainsi vous restituer votre véhicule dans l'état où il aurait dû se trouver à l'issue de votre précédente visite en atelier.
Concernant la sonde lambda, nous souhaitons apporter quelques précisions. Lors de votre première visite, le voyant d'anomalie moteur était allumé. Le diagnostic du calculateur moteur avait mis en évidence plusieurs défauts, dont certains mémorisés à l'état passif, notamment celui concernant la sonde lambda située en amont du catalyseur. En revanche, le seul défaut actif concernait le capteur de pression de suralimentation. Conformément aux préconisations techniques du constructeur, c'est donc ce capteur qui a été remplacé. Cette intervention a permis la disparition du voyant moteur et votre véhicule vous a été restitué en parfait état de fonctionnement.
Lors de votre seconde visite, après environ 1 000 kilomètres parcourus, un nouveau diagnostic a été réalisé à la suite de la réapparition du voyant moteur. Cette fois, le calculateur a révélé un défaut permanent concernant la sonde lambda amont du catalyseur. C'est uniquement à ce moment-là que son remplacement était techniquement justifié et qu'un devis vous a été présenté.
Notre démarche consiste à remplacer uniquement les composants dont la défaillance est formellement avérée. Lors de votre première intervention, la sonde lambda ne présentait pas de défaut actif justifiant son remplacement. Son remplacement n'était donc pas préconisé à cette date.
Nous regrettons que cette situation ait altéré la confiance que vous nous accordiez et restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Horizon
P
Paul Ballay Google
Merci à Tom pour son professionnalisme de A à Z, Il a su répondre à nos besoins parfaitement et nous conseiller sur la voiture idéale dont nous sommes très heureux aujourd’hui. Un suivi irréprochable, rien à redire. Nous recommandons fortement Tom, un excellent commercial à l’écoute de ses clients.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Ballay,
Nous vous remercions sincèrement pour votre très beau retour.
Nous sommes ravis que Tom ait su vous accompagner de A à Z dans votre projet et vous conseiller le véhicule correspondant parfaitement à vos attentes.
Nous lui avons bien transmis vos compliments concernant son professionnalisme, son écoute et la qualité de son suivi. Votre satisfaction est une très belle récompense pour lui ainsi que pour l'ensemble des équipes.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre recommandation !
Cordialement,
L’équipe Horizon
L
Léa Limare Google
Un immense merci à Tom pour son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité. Dès notre premier échange, il a su me mettre en confiance et m’accompagner dans mon projet de leasing avec beaucoup de sérieux et de transparence.
Tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Tom a pris le temps de répondre à toutes mes questions, de me conseiller et de m’expliquer chaque étape.
C’est rare de bénéficier d’un accompagnement d’une telle qualité. Je recommande vivement cette concession, et tout particulièrement Tom. Encore merci pour cette excellente expérience ! À bientôt
Réponse du professionnel : Chère Madame Limare,
Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour.
Nous sommes ravis que votre projet de leasing se soit déroulé dans les meilleures conditions et que Tom ait su vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et transparence tout au long de votre parcours.
Nous lui avons bien transmis vos compliments. Il sera particulièrement touché par votre reconnaissance concernant la qualité de son accompagnement et le temps qu'il vous a consacré pour répondre à toutes vos questions.
Merci également pour votre confiance et votre recommandation. Elles représentent une très belle récompense pour l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Cordialement,
L’équipe Horizon
V
Virginie Amédée Google
Très déçu ! Je suis venue pour acheter une mini, on a pris mes coordonnées mais on ne m'a jamais rappelé ! Du coup j en ai acheté une chez un autre concessionnaire.
Réponse du professionnel : Chère Madame Amédée,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.
Après vérification auprès des équipes MINI, nous n’avons malheureusement pas réussi à retrouver de trace de votre visite ou de votre demande, ce qui ne nous permet pas de comprendre ce qu’il s’est passé.
Afin de faire toute la lumière sur cette situation, nous vous invitons à prendre directement contact avec Monsieur Martin Bridault, Directeur des Ventes, au 02 35 98 33 77. Il pourra échanger avec vous et recueillir les informations nécessaires pour comprendre les circonstances de cette absence de suivi.
Nous regrettons que cette expérience vous ait conduite à concrétiser votre projet auprès d’une autre concession.
Cordialement,
L’équipe Horizon
F
Flopi Google
Très très bon accueil et un personnel très sympathique merci pour tout
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que la sympathie des équipes aient contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est une belle récompense pour l’ensemble des équipes.
Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession.
Cordialement,
L’équipe Horizon
Q
Quentin Daele Google
Très bon expérience
Avec Steven vendeur occasion sur l'achat de notre mini cooper se
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Daele,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que votre expérience lors de l’achat de votre MINI Cooper SE se soit déroulée dans les meilleures conditions. Steven sera particulièrement touché par vos compliments concernant la qualité de son accompagnement.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre MINI Cooper SE.
Cordialement,
L’équipe Horizon
L
Ludovic Dudouit Google
Première expérience chez Mini Horizon. Très bien conseillé par Steven qui a pris le temps pour nous trouver cette petite pépite.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Dudouit,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis que votre première visite en concession se soit déroulée dans les meilleures conditions. Steven sera particulièrement touché par vos compliments concernant la qualité de ses conseils ainsi que le temps consacré à vous accompagner dans votre recherche.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec cette belle découverte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en concession,
Cordialement,
L’équipe Horizon
S
Stella Marechal Google
Merci à Gilles et Raphaël (ils se reconnaîtront), d’avoir pris en charge avec un grand professionnalisme les réparations de ma mini achetée d’occasion il y a 8 mois.
Concessionnaire sympathique et honnête chez qui aller les yeux fermés pour l’achat d’une voiture d’occasion ou neuve.
Réponse du professionnel : Chère Madame Marechal,
Nous vous remercions sincèrement pour votre très beau retour.
Nous sommes ravis que la prise en charge des réparations de votre MINI ait été réalisée avec professionnalisme et dans les meilleures conditions. Gilles et Raphaël seront particulièrement touchés par vos compliments.
Votre appréciation concernant le sérieux, l’accueil et la confiance accordée à la concession est une belle récompense pour les équipes.
Merci également pour votre recommandation, aussi bien pour un véhicule d’occasion que neuf.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession,
Cordialement,
L’équipe Horizon
C
Corinne Richard Google
Je complète mon avis Google en réponse à Mini Horizon. La réponse est comme la prestation encore plus consternante. On m'indique que le vehicule est encore sous garantie jusqu'à mai 2027 mais une extension de garantie comme je l ai demandé n'est pas possible...c'est vraiment que la marque n'a pas confiance dans ses vehicules. Dommage les autres marques sont plus tournées vers le client que BMW car chez les autres c'est possible. De plus, on m'annonce que j'ai payé une révision alors qu'on ne fait qu'une "simple vidange" quid de la prestation facturée révision!! S'il avait été vérifié le système aurait détecté le problème sur le vitrage et une simple initialisation aurait réglé l'anomalie. Concernant la partie délai, c'est ma préférée ! Je dois revenir au garage à cause d'un service médiocre et retrouvé une disponibilité pour immobiliser à nouveau mon véhicule pendant 2 jours. Pour votre complète information, les gens travaillent et n'ont pas que cela à faire de revenir toutes les semaines même si il y a des créneaux de disponibles, donc excusez moi d avoir choisi une date qui correspondait à mes contraintes professionnelles. Il n'est pas utile de répondre à cet avis car je ne fais remonter que des éléments factuels qui soulignent juste un mauvais service. Vos clients ne sont pas juste des comptes en banque.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Corinne Richard,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité essentielle, et nous regrettons que certains points n’aient pas répondu à vos exigences, notamment concernant le suivi de votre véhicule et la clarté des informations qui vous ont été communiquées.
Concernant la garantie, les extensions proposées sont effectivement encadrées par les politiques "constructeur", ce qui peut parfois limiter certaines possibilités. Nous comprenons néanmoins que cela puisse être perçu comme contraignant et regrettons le manque de lisibilité sur ce point.
Nous prenons également bonne note de vos remarques sur le diagnostic et le délai d’immobilisation de votre véhicule. Votre retour est précieux et nous permet d’identifier des axes d’amélioration concrets dans notre organisation et notre communication.
Soyez assurée que nous restons pleinement mobilisés pour améliorer la qualité de notre service et l’expérience de nos clients. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous directement afin de mieux comprendre votre situation et, si possible, y apporter une solution adaptée.
Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Horizon
C
Corinne et Seb richard Google
Je souhaite partager mon expérience très décevante avec la concession Mini Horizon à Rouen.
J’ai acheté en juin 2025 un véhicule d’occasion affichant 12 000 km et âgé d’un an. Dès la livraison, plusieurs défauts étaient déjà présents : un pneu avec une hernie ainsi que des stickers Mini mal nettoyés sur les portières, ce qui donne une impression de préparation du véhicule peu sérieuse.
Lors de la vente, le commercial ne m’a par ailleurs jamais proposé d’extension de garantie, ce qui est regrettable compte tenu du positionnement de la marque et du type de véhicule.
En mars 2026, j’effectue la révision dans le réseau Mini, et peu de temps après, un nouveau problème apparaît : une panne de vitre côté passager. On m’indique qu’il s’agit d’un cas “rare”, mais cela reste inquiétant pour un véhicule aussi récent. Heureusement que la voiture est encore sous garantie, car le tarif annoncé pour le diagnostic est de 150 € de l’heure, ce qui laisse imaginer des coûts très élevés hors garantie.
Globalement, je suis très insatisfaite de mon expérience. Entre les défauts à la livraison, le manque de conseil à l’achat et un service client peu réactif, la qualité de prise en charge n’est clairement pas à la hauteur de mes attentes.
À ce jour, je n’ai plus confiance et envisage de revendre le véhicule avant la fin de la garantie.
Je ne recommande pas cette concession
Réponse du professionnel : Chère Madame Richard,
Nous prenons connaissance de votre message et du ressenti que vous exprimez.
Concernant votre véhicule, celui-ci bénéficie bien d’une extension de garantie valable jusqu’au 02/05/2027. Pour les éléments liés à l’état du véhicule lors de la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller commercial afin de faire un point précis.
Sur la partie technique, la panne rencontrée sur la vitre n’est pas liée à l’entretien réalisé le 17/03, qui s’est limité à un service huile moteur ainsi qu’au remplacement du microfiltre d’habitacle. Le dysfonctionnement provenait d’une perte des butées de vitre et a été résolu par une simple initialisation, sans impact sur la fiabilité globale du véhicule.
Concernant les délais, vous nous avez sollicités le 26/03 et un rendez-vous a été fixé au 13/04, bien que des disponibilités aient été proposées en amont.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous et vous accompagner.
Cordialement,
L’équipe Horizon
D
David Roser Google
Nous remercions et recommandons Tom pour la partie Mini auprès de qui nous avons commandé la nouvelle Mini de Madame!!!!
Excellente relation, disponibilité et écoute le caractérisent ainsi que son sens du relationnel Merci à vous Tom !!!!
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Roser,
Merci pour votre message et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que l’accompagnement de Tom dans votre projet MINI ait été à la hauteur de vos attentes. Sa disponibilité, son écoute et son sens du relationnel sont en effet des qualités très appréciées.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle MINI.
Cordialement,
L’équipe Horizon
P
Pascale Chombart Google
J'ai un embrayage à changer sur ma clubman de 2017, j'ai demandé un renseignement de tarif
pour le changer. La secrétaire me dit de faire un diagnostic avant,
Donc je n'ai pas eu ce tarif. Tanpis j'irais ailleurs. Adieu MINI et BMW.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Chombart,
Nous prenons connaissance de votre message et du ressenti que vous exprimez.
Dans votre situation, et en l’absence d’historique de votre véhicule dans nos ateliers, il nous est difficile de nous engager sur un devis précis sans avoir réalisé un diagnostic préalable. Un dysfonctionnement d’embrayage peut en effet provenir de différentes causes, mécaniques ou hydrauliques, nécessitant une vérification avant toute estimation fiable.
Sans cette étape, la seule alternative serait de chiffrer le scénario le plus défavorable, incluant l’ensemble des éléments potentiellement concernés, ce qui pourrait conduire à une estimation surévaluée et inadaptée.
La démarche proposée vise donc à vous apporter une évaluation juste et cohérente, en vous laissant ensuite le libre choix de poursuivre ou non les réparations.
Nous restons à votre disposition pour échanger et vous accompagner.
Cordialement,
L’équipe Horizon
J
Jean-francois Fradet Google
Comme d'habitude, personne ne réponds au téléphone...
C'est pas très haut de gamme tout ça...
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Fradet,
Nous sommes navrés pour la difficulté que vous avez rencontrée en tentant de nous joindre et comprenons votre mécontentement.
Nous disposons normalement d’un suivi des appels non traités permettant un rappel par nos services dans un délai de 24 heures. Toutefois, en raison d’un nombre important d’appels entrants, il est possible que votre demande n’ait pas pu être prise en charge dans les délais habituels.
Votre retour a été transmis au service concerné afin d’améliorer notre réactivité et d’éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L’équipe Horizon
c
christian masseron Google
Très bon accueil et content de notre 2ieme achat au garage.On recommande fortement.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Messeron,
Merci pour votre fidélité et pour ce retour qui fait vraiment plaisir à lire. Réaliser un deuxième achat en concession est une vraie marque de confiance et nous y sommes particulièrement sensibles.
Nous sommes ravis que l’accueil et l’accompagnement aient été à la hauteur de vos attentes. Les équipes mettent un point d’honneur à offrir une expérience claire, professionnelle et agréable à chaque visite.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets automobiles.
Cordialement,
L’équipe Horizon
P
Patricia David Google
Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et son accueil !"Très satisfait de mon passage à la concession. J'ai été accompagné par Paul qui a su me conseiller La livraison du véhicule était impeccable
Réponse du professionnel : Chère Madame David,
Merci pour votre recommandation et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que le sérieux de la concession, la qualité de l’accueil et l’accompagnement proposé ont pleinement répondu à vos attentes.
Votre message a bien été transmis à Paul, qui sera heureux de savoir que ses conseils et le déroulé de la livraison vous ont donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en concession.
Cordialement,
L’équipe Horizon
s
sylvie salhorgne Google
C’est la deuxième fois que je me rends dans la concession à un mois d’intervalle pour changer ma mini. 1er déplacement , j étais seule pas un bonjour, et les personnes au bureau ont continué à discuter. Aujourd’hui, une voiture correspond à mes recherches…j’ai attendu 1/2 h, personne n’est venu alors
que tous les vendeurs n’étaient pas occupés.
Je vais chercher ailleurs. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
La situation que vous décrivez ne correspond pas à l’expérience que les équipes souhaitent offrir en concession.
Les équipes ont identifié votre visite et ont repris contact avec vous afin de comprendre ce qui a pu se produire. Un rendez-vous est d’ailleurs prévu afin de pouvoir échanger de nouveau, vous présenter des solutions adaptées et si vous le souhaitez, reprendre votre projet dans de bonnes conditions.
Cordialement,
L’équipe Horizon
S
Sylvie Truffley Google
Je suis très contente de mon achat, Johann,nous a bien accueilli et renseigné merci pour la petite attention,les fleurs étaient magnifiques, je suis ravie de ma mini bonne année à vous
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour chaleureux. Nous sommes ravis de lire que votre achat vous apporte entière satisfaction et que l’accompagnement de Johann, ainsi que la petite attention lors de la livraison, ont contribué à rendre ce moment encore plus spécial.
Votre enthousiasme fait plaisir à lire et Johann a bien été informé de votre message.
Nous vous souhaitons également une excellente année et beaucoup de plaisir au volant de votre MINI !
Cordialement,
L’équipe Horizon
M
Monique Ribierre Google
Excellent accueil de la part de notre conseiller Johann, la communication a été très fluide tout au long de la transaction, il a su s'adapter à nos demandes.
Je suis enchantée de ma nouvelle MINI !
Très agréable le petit bouquet de fleurs à la livraison de la voiture.
Merci !
Réponse du professionnel : Chère Madame Ribierre,
Votre message nous fait très plaisir à lire. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Johann, la qualité des échanges et l’attention portée lors de la livraison aient contribué à rendre cette expérience aussi positive.
Savoir que vous êtes enchantée de votre nouvelle MINI est la plus belle des récompenses et Johann a bien sûr été informé de votre retour.
Merci pour votre confiance et pour ce témoignage enthousiaste.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite en concession.
Cordialement,
L’équipe Horizon
E
Emilie Emilie Google
Nous sommes rentrés dans le club mini et ce grâce à Johann sokolowski indéniablement
Merci pour votre accueil qui je pense à tout fait et nous a décidés,votre professionnalisme et votre gentillesse..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de vous savoir désormais membre du club MINI. Votre message reflète parfaitement ce qui fait la différence lors d’un projet automobile réussi : un accueil sincère, un accompagnement attentif et une relation de confiance.
Johann a bien été informé de votre retour et il en est très touché.
Merci pour votre confiance et pour ce témoignage !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite en concession.
Cordialement,
L’équipe Horizon
A
ANNE-LAURE SEGUIN Google
Un grand merci à Paul
Très réactif à mes demandes, excellent accueil
Réponse du professionnel : Chère Madame Seguin,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et la réactivité de Paul aient répondu à vos attentes. Votre message lui a bien été transmis et lui fera très plaisir.
Au plaisir de vous revoir en concession,
Cordialement,
L’équipe Horizon
C
Charlene LEroux Google
« Très satisfaite du suivi pour mon dossier et la livraison de ma MINI. Monsieur Sokolowski a été professionnel, à l’écoute et toujours disponible. Merci pour la qualité du service. »
Réponse du professionnel : Chère Madame Leroux,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le professionnalisme et la disponibilité de Johann aient contribué à faire de la livraison de votre MINI une belle expérience. Votre message lui a bien été transmis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession,
Cordialement,
L’équipe Horizon
M
M. THEV Google
Cliente du garage depuis plusieurs années. Achat d’un nouveau véhicule. Très satisfaite de l’accompagnement et des conseils de Mr GOUIN.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que l’accompagnement et les conseils de Paul aient été à la hauteur de vos attentes. Votre message lui a bien été transmis.
Au plaisir de vous revoir prochainement en concession,
Cordialement,
L’équipe Horizon
S
Sabrina Mauger Google
Je tenais à remercier Johann un très bon commercial, il nous a très bien renseigné sur la prise en charge de mon véhicule les délais annoncés ont été parfaitement respectés un grand merci.
Réponse du professionnel : Chère Madame Mauger,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et conforme à vos attentes.
Votre satisfaction est une belle reconnaissance du professionnalisme de Johann, à qui vos remerciements ont bien été transmis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
L’équipe Horizon
V
Vanessa LEFRANCOIS Google
Je n’en suis pas à mon coup d’essai chez Horizon mais à chaque fois je suis très satisfaite
Merci Johann pour votre votre disponibilité et vos conseils
Réponse du professionnel : Chère Madame Lefrançois,
Merci pour votre fidélité et pour ce nouveau retour positif. Nous sommes ravis que l’accompagnement et les conseils de Johann vous apportent entière satisfaction à chacune de vos visites.
Votre confiance est précieuse et nous la partageons avec toute notre équipe.
L’équipe MINI Horizon
A
Alexis Lecomte Google
Très bon contact
Merci à Johann qui a ciblé rapidement nos besoins et nous a trouvé une mini très sympa
Merci
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Lecomte,
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Johann ait permis d’identifier rapidement vos besoins et de vous proposer une MINI qui vous correspond.
Votre retour lui a bien été transmis.
L’équipe Horizon
L
Laurence Courvoisier Google
Merci à Johan pour son accueil, son expertise et son professionnalisme lors de l’acquisition de ma mini Clubman en Août 25
Réponse du professionnel : Chère Madame Courvoisier,
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que l’accueil, l’expertise et le professionnalisme de Johann aient contribué à l’acquisition de votre MINI Clubman dans les meilleures conditions.
Votre retour lui a bien été transmis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en concession,
Cordialement,
L’équipe Horizon
G
Gatbouille Bouille Google
Venue prendre des renseignements sur la Mini, un conseiller du nom de Johanne m’a donné plein d’info et n’a pas hésité à me montrer toutes les Mini d’occasion, moralité je suis repartie en ayant acheté ma voiture. Je suis ravie de cette voiture en ma possession depuis moins d’une semaine, les conseils de Johanne sur la boîte automatique m’ont permis d’être en toute confiance. J’ai même eu un bouquet de fleurs quand je suis venue chercher l voiture. Bref je recommande
Réponse du professionnel : Chère Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les conseils et l’accompagnement de Johann vous aient permis de trouver la MINI qui vous correspond et de prendre en main votre nouvelle voiture en toute confiance.
Votre recommandation et votre satisfaction nous font très plaisir. Votre message a bien été transmis à Johann.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre MINI, à bientôt en concession !
Cordialement,
L’équipe Horizon
F
Francois L Google
Nous sommes ravi de notre récent achat d'une Mini Cooper S d'occasion chez Mini Horizon à Rouen.
Un grand merci à M. Paul Gouin qui nous a accompagné dans ce projet (Réservation à distance, nous sommes du Nord).
Ecoute, disponibilité et honnêteté sont des qualité indéniables de Paul.
Et que dire de la livraison du véhicule! si ce n'est que ce fût une expérience exceptionnelle : accueil, mise en scène, accompagnement, petites attentions... (nous ne regrettons pas les km parcourus).
Nous recommandons vivement ce garage pour son sérieux, la qualité de ses véhicules et l'accueil irréprochable.
Encore merci à toute l'équipe, et particulièrement à M. Paul Gouin
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce magnifique retour d’expérience !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre projet d’acquisition à distance s’est déroulé dans les meilleures conditions et que l’accueil réservé à la livraison a été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments à l’égard de Paul pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement, lui seront transmis avec beaucoup de plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre MINI Cooper S et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
L’équipe Horizon
C
Corinne Marc Google
L'achat de ma Mini s'est très bien passé avec Thomas Riou, conseiller vente. Tant à la présentation qu'à la démonstration grâce à sa simplicité et sa gentillesse, j'ai pu orienter mon choix en connaissance de cause.
La partie paiement s'est moins bien passé avec une dénommée Clarisse, hautaine et fort désagréable......
Heureusement M Riou étant présent, cet épisode s'est déroulé sans que je me lève et claque la porte comme j'en mourais d'envie !
Je souhaitais aussi partir au volant de ma Mini :)
Réponse du professionnel : Chère Madame Marc,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à l’achat de votre MINI.
Nous sommes ravis de lire que Thomas a su vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance tout au long de votre projet et que cette relation de confiance a contribué à faire de cet achat une belle expérience.
Nous vous souhaitons de très belles aventures au volant de votre MINI !
Bien à vous,
L’équipe Horizon
P
Pharmacie MAUPAS Canteleu Google
Nous sommes passés un jour un peu par hasard chez ce concessionnaire Mini, juste pour jeter un coup d'œil, sans faire attention a l'heure. C'etait en pleine pause déjeuner donc normalement fermé. Malgré cela, un monsieur très professionnel et d'une grande gentillesse, Mr Paul GOUIN, nous a accueillis avec le sourire. Il a pris le temps de répondre a toutes nos questions, de nous conseiller avec beaucoup de sérieux et de passion. Grace a lui, nous avons eu le cou de cœur et avons décidé d'acheter notre voiture chez eux. Donc un grand merci a Mr Gouin pour son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité!!! Nous recommandons vivement cette concession.
Mr et Mme MAUPAS
Réponse du professionnel : Chers Monsieur et Madame Maupas,
Un immense merci pour votre commentaire si chaleureux !
Nous sommes ravis de lire que votre visite impromptue dans notre concession MINI s’est transformé en un véritable coup de cœur.
Paul sera ravis de lire votre retour ! Son engagement, son écoute et sa passion sont effectivement très précieux au sein de notre équipe.
Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route à bord de votre nouvelle MINI !
Bien à vous,
L’équipe MINI Horizon
E
Eric Baumann Google
Première visite pour une révision suite à un soucis identifié. Facturée 90e. Résultat : absence de problème. Le problème étant toujours pourtant présent, nous sommes revenus une deuxième fois. Deuxième révision car problème persistant : 494e de facturé (sans devis préalable). Ils nous annonce 3800e pour nettoyer la soupape. Nous avons changé de garage MINI et les concurrents nous ont réglés le problème en changeant les bougies et la bobine. Arnaque +++. Nous prenons contact avec une association de consommateurs.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Baumann,
Le véhicule présentait des défauts électroniques relatifs à du cliquetis moteur, défauts nécessitant différents contrôles complémentaires dont le temps nécessaire était supérieur au temps qui vous a été facturé.
La présence importante de calamine et d’huile au niveau des soupapes due à un défaut d’étanchéité des joints de queue de soupapes explique l’auto-allumage en charge. Un lien vous a été envoyé vers une documentation photos et vidéo en attestant.
Le remplacement des joints ainsi que l’élimination mécanique de la calamine au niveau des soupapes et conduits d’admission a donc été préconisé. Le remplacement des bobines et bougies qui étaient polluées par l’huile est une réparation partielle court-termiste qui traite une conséquence mais pas la cause première.
L'équipe Horizon
F
Franck B Google
Service commercial et sav à fuir! Au bout de 4 passages à l’atelier pour un problème de voyant de pression des pneus qui s’allume, on nous indique que cela est normal et qu’il faut faire une manipulation nous même! Aucune information à ce sujet lors de la livraison, ni lors des passages précédents à l’atelier, que de perte de temps inutile, service efficace seulement jusqu’à la signature du bon de commande, ensuite il faut plus rien leur demander ! Pas grave, on ira voir une autre concession la prochaine fois!
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Concernant la manipulation du voyant de pression cela est lié au remplacement de vos pneumatiques réalisés en dehors du réseau Horizon.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin.
L'équipe Horizon.
B
Benoît TILLAND Google
Un grand merci à Tom de la concession MINI Rouen pour son accueil chaleureux, son dynamisme et sa véritable passion pour l’automobile ! Il a su m’accompagner avec professionnalisme et enthousiasme dans l’acquisition de ma nouvelle MINI Countryman John Cooper Works. Une expérience client au top, je recommande chaudement !
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Tilland,
Un grand merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience au sein de notre concession. C’est toujours appréciable et valorisant pour nos équipes de lire un témoignage tel que le vôtre. Votre retour a bien été transmis à nos équipes.
À bientôt dans nos concessions.
L’équipe Horizon.
D
Daniel Roumi Google
Venus pour nous renseigner sur le nouveau countryman nous avons été reçu par un vendeur distant avec des arguments de vente peu convaincants : combien de km l’autonomie? Réponse tout dépend de votre style de conduite et de toute façon le loi vous oblige à vous arrêter toutes les 2 heures!!! Bref séduit par le véhicule mais pas par le vendeur.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Horizon n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si vous souhaites reprendre contact.
Toute l'équipe Horizon
F
Fabien BELIN Google
Bon accueil, avant de signer la commande.
Après la signature, plus de contact, pas même pour m'informer du retard de livraison (connu quelques jours après la commande), pour me renseigner concernant les différentes aides pour l'achat de véhicule électrique, ni même pour me prévenir du changement de locaux de la société avant la livraison.
Le commercial, M. Yon, s'est montré particulièrement désagréable.
Malgré un accord avec M. Bridault, j'attends toujours un geste commercial de leur part.
Bref, achetez ailleurs
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Belin,
Nous accusons réception de votre évaluation et de votre commentaire.
Nous sommes surpris que l'accompagnement que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous considérons tous nos clients avec le même respect et la même volonté de les satisfaire.
Ainsi, nous vous proposons de venir nous rencontrer de nouveau en concession afin d'en échanger à nouveau.
Bonne journée à vous.
Les équipes MINI Horizon à Rouen
J
Jean pascal Bernard Google
Merci à vous Camille pour cette invitation c’était géniale merci pour la petite Mini et merci de répondre à nos questions belle continuation à vous et Belle affaires 💐😘💐😘💐😘💐😘
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Bernard,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre concession Horizon et lors du récent événement auquel Camille vous a convié.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien.
Au plaisir de vous revoir. 🙂
L'équipe Horizon.
A
Audrey Beuriot Google
Merci à camille pour ses précieux conseils, sa gentillesse et sa réactivité ainsi que toute son équipe.
Je suis très contente de ma nouvelle acquisition que je recommande: la mini électrique.
Réponse du professionnel : Chère Madame Beuriot,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite des services proposés par nos équipes Horizon MINI de Rouen, et particulièrement de Camille à qui nous avons transmis votre témoignage.
Toute l'équipe vous remercie pour l'attribution de cette excellente note et de ce commentaire positif.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Bonne journée,
L'équipe Horizon.
J
Jennifer Schmidt Google
Merci à Antoine pour l’accompagnement de l’achat de ma première cabrioler 🚗
Une personne très pro même après l’achat de ma voiture 🙏
Je recommande a 100%
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Schmidt,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.
Merci également pour votre considération à l’égard d'Antoine à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage 😊.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos concessions.
L’équipe Horizon
V
Valerie Bazin Google
Fidèles à mini depuis 15 ans et originaires du centre nous venons de réceptionner notre nouvelle mini.. tout s’est effectué à distance… accueil, disponibilité irréprochables. Véhicule comme neuf.. et pour finir un magnifique bouquet offert… un grand merci tout particulier à Camille HAVY, pour sa gentillesse et son professionnalisme !!! Je recommande vivement. 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bazin,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre concession de Rouen 😊.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à Camille.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l’une de nos concessions MINI Horizon.
L’équipe Horizon
f
fromtheblock13 Google
J’ai acheté unie mini a distance
Tout s’est bien passé grâce au professionnalisme de Camille Havy qui a été de bons conseils et de patience tout au long du processus
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette mise en avant du professionnalisme de nos équipes.
Nous vous souhaitons une bonne route au volant de votre MINI.
L'équipe Horizon
B
Bruno Biville Google
Nous sommes allés chez mini pour une Countryman d occasion un vendredi ont sort une fiche d une voiture avec 14668
Là commercial nous donne un rdv le lundi pour la voir car ellle n était pas sur le site .Nous y sommes allés le lundi
La voiture était à 30980€ notre budget était à 30000 la commerciale tél à chef qui accepte à 30000 nous signions la commande et versons un acompte de 1000€ et surprise en rentrant à la maison nous nous sommes aperçus qu’elle avait 19600 km et non 14668
Nous avons envoyé un recommandé pour annuler et être remboursé
Et surprise le responsable et le directeur refuse
Je vous déconseille mini Rouen une enseigne comme celle préférére garder les 1000€ c est honteux je vais envoyer un courrier à mini France
J attend le retour de congé de mon avocat
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Biville,
Comme indiqué lors de votre entretien le bon de commande est conforme avec le bon kilométrage, nous vous avons précisé que nous acceptons l’annulation de votre commande et que nous conservions votre acompte à valoir sur une autre commande pendant 12 mois.
L'équipe Horizon Rouen.
J
Jérome Poncelet Google
Devis pas clair
Facture détaillée rendue après paiement où on s’aperçoit que 58€ sont facturés pour un essai routier, juste pour un remplacement de plaquettes à 25000 kms
Facture totale autour de 650€ tout de même !!
La moindre des choses est de prévenir avant
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poncelet,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous sommes désolés de la situation à laquelle vous avez été confronté. Nous avons communiqué votre message au service concerné, l’ensemble de l’équipe s’excuse pour ce désagrément et en effet vous recevrez un remboursement dans les jours à venir suite à cette erreur de facturation.
Vous pouvez appeler la concession BMW Horizon de Rouen afin de confirmer cela si vous le souhaitez.
L'équipe Horizon
D
Didier Lotte Google
Extrêmement satisfait de notre expérience dans cette concession Mini, de l’accueil à la gestion du dossier et de la livraison du véhicule …et de la reprise de notre ancienne Mini.
Notre interlocutrice Camille a été très professionnelle et sympathique et …. Patiente 😊
Nous ne manquerons certainement pas de recommander votre concession et encore un grand Merci à Camille…au TOP 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lotte, un grand merci d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience positive au sein de notre concession MINI à Rouen. Il est toujours très appréciable et valorisant pour nos équipes de lire un témoignage tel que le vôtre. Soyez sûr que nous le transmettrons à nos équipes. L’équipe Horizon.
L
Laurent RODRIGUES Google
J’habite en région Lyonnaise et j’ai trouvé la configuration de Mini qui me convient dans cette concession, pourtant à plus de 600km de chez moi! Excellent contact téléphonique avec Antoine et qui est très réactif. Achat en confiance les yeux fermés sans la voir ni l’essayer et bon de commande par mail. Première impression excellente, on verra si la livraison reste dans la même lignée mais il n’y a pas de raison 😉!
Suite Livraison 15 jours plus tard : parfait ! Voiture splendide, préparation du véhicule rien à dire ! Oui j’ai du faire 600km mais elle est impeccable ! Merci à l’équipe et au professionnalisme de ce garage et d’Antoine!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rodrigues,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession de Horizon Rouen s’est très bien déroulée !
En effet, chez Horizon, nous plaçons nos clients au cœur de notre activité et nous accordons une attention particulière à leur avis.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos félicitations à nos équipes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos concessions MINI Horizon.
Toute l'équipe Horizon.
C
Clémence Boust Google
Au top ! 5* et + , Réactif et a l'écoute merci à MR Alexis Yon qui est très pro! Beaucoup de choix ! Univers mini super ! Je recommande ++.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boust,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession de Horizon MINI Rouen s’est très bien déroulée !
En effet, chez Horizon, nous plaçons nos clients au cœur de notre activité et nous accordons une attention particulière à leur avis.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos félicitations à nos équipes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos concessions MINI Horizon.
Toute l'équipe Horizon.
r
raphael arques Google
Concession mini sur l avenue du mont riboudet à Rouen. Intérieur moderne façon industriel. Choix de véhicules importants. Très bon accueil des vendeurs.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Arques,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession de MINI Horizon Rouen s’est très bien déroulée !
En effet, chez Horizon, nous plaçons nos clients au cœur de notre activité et nous accordons une attention particulière à leur avis.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos félicitations à nos équipes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l'une de nos concessions MINI Horizon.
Toute l'équipe Horizon.
A
Alexandre Lefebvre Google
On a trouvé une super Mini d occasion au prix du marche et garantie constructeur alors qu elle est de 2014.
Le vendeur mr Lefebvre est sympa et ne met pas la pression.
En olus l endroit est beau et les voitures sobt très bien préparées
Apres 6 mois d utilisation, RAS
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lefebvre,
Nous sommes ravis que notre équipe vous ait donné entière satisfaction lors de votre récente visite.
Merci d’avoir exprimé votre avis c’est toujours motivant pour nos collaborateurs.
L
Lou Tief Google
Pas sérieux chez MINI ; pour l’achat d’un véhicule neuf, j’ai eu l’amère expérience d’en prendre livraison avec des tâches d’oxydation sur la peinture et l’ensemble de la carrosserie (non visible le jour de l’achat à cause de la poussière sur le véhicule)
Le véhicule n’avait jamais roulé, il est certainement resté stocker sur un Park ou dans un atelier pendant 3 ans (date de fabrication 2011, achat en 2014).
Il a fallu bataillé dur pour obtenir réparation.
Le jour de la livraison dans votre joie de prendre possession votre véhicule, le vendeur vous fait signer un contrat vous faisant croire que c’est pour le gavage des vitres alors que c’est une assurance tactilement reconductible d’une société d’assurance minable qui vous harcelle sans cesse pour payez à nouveau une cotisation d’une année supplémentaire que vous n’auriez jamais voulu (EURODATACAR).
Les choses à retenir :
1er on croit que c’est parce que l’on est chez BMW – MINI que l’on peu acheter les yeux fermer : c’est faux !
2e Regardez bien la date de fabrication du véhicule et son état général avant de signer le bon de commande.
3e le jour de la livraison faite bien le tour du véhicule et faite bien attention à ce que vous signer.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’attribuer une note à notre concession.
Nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous leur offrons.
Cordialement,
L’équipe Horizon.
Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
MINI Horizon Rouen
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.32.12.10.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.