MINI Mérignac - BAYERN by autosphere

📌 59 Rue Jacques Prévert, 33700 Mérignac

3.8 / 5

💬 208 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire MINI MINI Mérignac - BAYERN by autosphere à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire MINI MINI Mérignac - BAYERN by autosphere qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire MINI à Mérignac en bas de page.

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Les avis

Les dernier avis sur MINI Mérignac - BAYERN by autosphere à Mérignac

Avis de Romane. avec une note de 1 sur 5Romane.�

Le 20/03/2024 à 06:45

1 / 5

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Énorme manque de professionnalisme, je devais acheter un véhicule sous condition de reprise de ma Mini actuelle (achetée d’occasion également chez Mini Merignac) manque de pot, elle tombe en panne et cela fait 3 mois qu’elle est en réparation là bas. Du coup, le véhicule que je devais acheter a été vendu entre-temps, sans me prévenir, alors que j’avais signé le bon de commande. Le commercial m’a annoncé la vente du véhicule que j’ai réservé sans aucunes excuses, n’a même pas chercher de solution pour moi il m’a dit c’est vendu, c’est comme ça. Le suivi client n’est pas présent du tout, toujours obligé de les relancer pour avoir les informations, que ce soit côté ateliers ou commercial, il y a un gros manque de compétence et rien n’est fait pour vous aider. C’est la seule concession Mini de Bordeaux et ils savent qu’ils ont le monopole. C’est inadmissible au prix d’achat des véhicules d’être traité comme ça.

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Avis de Clément.t avec une note de 1 sur 5Clément.t

Le 04/03/2024 à 12:11

1 / 5

Quand vous avez besoin de faire une révision auto n'allait pas chez Mini. Les prix sont excessifs faite toujours un devis ailleurs. On ma annoncé 700€ pour un devis je me déplace chez la concurrence on m'annonce 190€ !!

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Avis de Concretiz'Immo.E avec une note de 5 sur 5Concretiz'Immo.E

Le 24/01/2024 à 08:23

5 / 5

Je suis absolument ravie de la prise en charge par le groupe Bmw Mini de Merignac concernant mon véhicule. J’avais des travaux de carrosserie et également de prise en charge à titre de la garantie. Tout a été commandé dans les temps, j’ai obtenu un véhicule de prêt magnifique et j’ai eu un suivi en temps réel de l’avancée des travaux sur ma voiture. Une mention spéciale à Monsieur Sylvain Dubois, qui a véritablement à cœur de satisfaire la clientèle au mieux, et de ne pas laisser le client avec des questions. C’est un professionnel qui aime son métier et qui le fait particulièrement bien. Quant au reste de l’équipe, c’est une équipe, souriante et dynamique. Je recommande !

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Avis de Amandine. avec une note de 5 sur 5Amandine.

Le 16/01/2024 à 17:41

5 / 5

Très bon accueil lors de la livraison de ma nouvelle Mini ce matin. Je recommande cette concession pour le professionnalisme de son équipe de la commande à la livraison. Je remercie particulièrement , Madame Robert et ses collègues, Monsieur Hacart et Monsieur Gomes pour leurs conseils.

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Avis de Sand. avec une note de 1 sur 5Sand.

Le 15/12/2023 à 10:02

1 / 5

Tarif exorbitant pour un service et un suivi passable. Aussitôt sorti vous recevez un message vous indiquant qu’il y a encore des points à réparer (parce que le contrôle est fait AVANT la réparation ?!) et un nouveau voyant vous indiquant une nouvelle échéance maintenance dans 4 mois (sachant que cela fait déjà 2 fois que je viens faire la maintenance en 3 mois !). Bref ils prennent le client pour un pigeon qui va revenir tous les 3 mois se délester de 500€ ! Je passe sur l’attitude déplorable de la personne sur place (qui finit de vous prendre pour un demeuré ).

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Avis de Yanis.e avec une note de 1 sur 5Yanis.e

Le 28/11/2023 à 20:31

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Étant jeune, je suis toujours reçu avec insolence et mépris dans la concession. J’ai un avoir de 51€ suite à une erreur de la concession sur la pièce fournie. Aujourd’hui j’ai voulu utiliser cet avoir qui est sur mon compte. On me le refuse sous prétexte que le chef n’est pas là. Je qualifierais cette façon de faire de vol. Assez déplorable pour ce type de concession. J’espère qu’un responsable sera prendre son téléphone et procéder au remboursement de cet avoir.

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Avis de laurence.l avec une note de 2 sur 5laurence.l

Le 21/11/2023 à 11:11

2 / 5

ai appelé pour avoir des informations techniques le standard m'indique que l'atelier va me rappeler ce qu'il ne fait pas conclusion il vaut mieux se déplacer pour avoir les renseignements....problématique quand on habite loin pas fiables sur ce point

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Avis de Franck.u avec une note de 1 sur 5Franck.u

Le 16/11/2023 à 17:15

1 / 5

je suis passé chez Mini pour passer commande d' un nouveau véhicule en remplacement de ma countryman (un jeudi en fin de matinée). Je suis resté 40 min à attendre sans que personne ne prenne le temps de m'adresser la parole, alors même qu'il n' y avait pas de clients ! J'ai cependant eu le temps de voir passer un grand nombre de personne de la concession près de moi. Je vais sérieusement revoir mon choix ailleurs !

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Avis de Angélique.e avec une note de 1 sur 5Angélique.e

Le 03/10/2023 à 15:17

1 / 5

Tentative d'escroquerie ou/et abus de confiance? 20/12/22 Restitution d'une cooper. PV de restitution à Lease Plan géré par la concession dixit le commercial. Pas de remarque sur le PV, véhicule RAS et propre. Mai 2023 Appel à Lease Plan car prélèvement toujours effectué. Le PV de restitution n'a pas été réceptionné donc non envoyé par la concession Bayern Mérignac. Toujours en attente à ce jour d'une résolution de ce soucis!.... Septembre 2023, mail de Lease Plan suite expertise du véhicule faite en juillet, facture car beaucoup de dégâts. Différence de plus de 250km entre restitution et expertise. Mail envoyé au responsable le 15/09/2023... A ce jour pas de réponse de la concession Bayern concernant ces deux litiges. Que faire??? Je ne vous parlerai pas des réparations effectuées sur ce véhicule sans devis ni autorisation de ma part lors des visites de contrôle... Donc non, je ne recommande pas ,et il me tarde de finir ma location en cours. Si j'avais pu je n'aurai pas mis d'étoile.

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Avis de Aquinet.A avec une note de 1 sur 5Aquinet.A

Le 28/09/2023 à 16:21

1 / 5

Que ce soit la partie mécanique ou pièces détachées, personne ne vous rappelle jamais ! Et même en rappelant plusieurs fois. Le service client est tout simplement catastrophique et honteux pour une marque comme MINI. Sauf Coralie qui est très sympas au standard.

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Avis de NELLY.O avec une note de 5 sur 5NELLY.O

Le 06/08/2023 à 13:05

5 / 5

Très bien situé, accueil au top

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Avis de Victor. avec une note de 1 sur 5Victor.

Le 22/07/2023 à 23:42

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je me rends hier à l’espace occasion en vue d’un possible achat d’une mini JCW prochainement. J’explique au vendeur que je souhaite avoir une présentation générale du véhicule. Voyant un véhicule qui correspondait à ma demande sur le parking, le vendeur me demande d’avancer en attendant qu’il trouve les clefs. Sauf qu’il ne les trouves pas ! On se retrouve à coté de la voiture et il me dit : bon bah vous vouliez savoir quoi comme info ? Je répète encore une fois que je souhaite une présentation générale et au vu du blanc qui a suivi j’ai ajouté qu’il pouvait peut-être ouvrir une Cooper pour que je vois au moins l’intérieur. (Oui je fais son métier) De là, il me tend les clefs d’une Cooper en disant : Faite un tour du véhicule je vais manger 15 min je reviens. Je lui dis que j’en ai juste pour 5 min et il me répond que non il va manger 15 min. Je me suis retrouvé seul dans la voiture donc je n’ai toujours pas reçu d’information. À ce moment je rends les clefs et il me donne sa carte en disant : Appelez-moi et nous pourrons prendre rendez-vous. 1ère visite chez Mini, 0 information de la part du vendeur et 0 envie de m’aider visiblement. Habitant la teste je me rends au mini de la ville. On me conseille de retourner à mérignac étant donné qu’ils n’ont pas le modèle que je souhaite. Je contact le vendeur de mérignac, il me confirme qu’en venant le lendemain ils seront disponible et surtout que je pourrais voir la voiture. Aujourd’hui me voilà de retour à mérignac, je me présente et il me dit : Ah non mais je n’ai toujours pas les clefs. La seule chose qu’il trouve à rajouter c’est : Je n’ai pas eu le temps de chercher. 2ème visite chez Mini occasion toujours pas d’informations. Merci de m’avoir fait perdre du temps, merci de m’avoir faits déplacer pour rien. Entre incompétence et irrespect je ne sais pas quel est le mot le plus approprié.

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Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 21/06/2023 à 09:54

5 / 5

J'ai été satisfaite de l'expérience BAYERN MINI, une équipe à l'écoute , disponible et accueillante . Merci à Amandine, Julien et Catherine. Je recommande

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Avis de MY.P avec une note de 5 sur 5MY.P

Le 08/06/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent service de Damien pour l’entretien de ma Mini J’ai été très agréablement surpris par rapport au devis initial. Il n’a changé que le nécessaire. Service entretien de Mini super honnête Je recommande Alex

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Avis de Maeva.r avec une note de 2 sur 5Maeva.r

Le 03/04/2023 à 13:48

2 / 5

1 ere experience avec eux en septembre 2022 excellente: message de pression huile moteur insuffisante, Madame Taich me demande de passer a la concession, l atelier me remet la moitié du réservoir en huile moteur, il y a bien un gros soucis, nous prenons rdv et les réparations se font rapidement. Aujourd’hui, réapparition du même message, niveau huile impeccable, auto check de la voiture ne détectant rien. La standardiste ( helas Mme Taich ne travaille Plus la bas) me dit qu il est temps de faire changer mes bougies et plaquettes et de faire une grosse revision. Pardon? J appelle pour le souci d huile moteur bien plus urgent. D ailleurs mes plaquettes et bougies ne sont pas a changer avant plusieurs milliers de km. Bref. Seul rdv dispo sous 15 jours. J habite a côté de la concession et travaille à domicile, je peux me rendre dispo entre deux rdv pour passage a la valise et voir si la voiture doit être immobilisée ou non. Car j ai quand même payé 1500€ il y a 5 mois pour un problème de pompe a huile donc ils auraient vu s il y avait un probleme? Non. Sinon il faut passer par l assurance votre véhicule sera traité plus rapidement et demander un véhicule de courtoisie. Et je vais chercher dans 2h ma fille comment? En taxi? Avec un bébé sur les genoux? Insatisfaction totale.

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 28/02/2023 à 13:58

5 / 5

Je suis venue pour faire changer mes écrous anti vol ! Super réactif et très sympa. Merci à vous.

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Avis de Zoulal.a avec une note de 5 sur 5Zoulal.a

Le 16/02/2023 à 18:28

5 / 5

Concession au top avec une équipe aux petits soins ! Suite à une insatisfaction à Mini Lormont, l’équipe de Mérignac a su répondre en temps et en heure et avec professionnalisme. Et malgré le distance, c’est chez eux que je réaliserais l’ensemble des révisions à présent. Merci encore

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Avis de david.. avec une note de 5 sur 5david..

Le 13/02/2023 à 15:47

5 / 5

J’y fais entretenir mon Mini Paceman SD ALL4 et tout est ok, le personnel est sympathique, professionnel, accueil chaleureux , j’y vais en toute confiance.

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Avis de François. avec une note de 1 sur 5François.

Le 24/01/2023 à 15:32

1 / 5

Trop d'attente au téléphone ou carrément personne Pas réactifs pour la prise de rendez vous ne serais ce que pour changer une batterie Délai d'attente 6 semaines Faut pas exagérer alors que le véhicule ne démarre pas

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Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 11/01/2023 à 16:26

5 / 5

Concession au top avec une équipe très agréable et professionnelle ! Un grand merci à Lucas pour son accompagnement et ses conseils tout au long du processus de commande de notre mini. Merci également à Madame Robert et à Julien qui se sont parfaitement occupés de la partie administrative et des explications techniques lors la remise du véhicule.

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Avis de Nancy.a avec une note de 1 sur 5Nancy.a

Le 27/12/2022 à 18:19

1 / 5

Très mauvaise expérience. Ma voiture de marque mini a été remorquée dans ce garage après une crevaison. J’ai passé plus de 5 heures au téléphone après que le garage l’a réceptionnée pour essayer d’avoir une information basique : quel délai pour la réparation ? Je n’ai jamais eu de réponse, personne n’étant disponible apparemment à l’atelier et les deux personnes au standard ne pouvant me renseigner . Je comprends bien que la période de noël est difficile, mais quand même : ne pas être capable de me donner cette information ou de me dire que la réparation chez eux n’était pas possible me semble proprement scandaleux. J’ai fini par faire remorquer ma voiture dans un autre garage sans avoir jamais eu de réponse ou d’excuse. J’ai donc perdu toute une journée à cause de cela alors qu’il aurait suffi de me dire tout de suite que la réparation n’était pas possible. Cette concession n’est visiblement pas à la hauteur pour la partie atelier. Je n’accepterai plus jamais que ma voiture y soit remorquée.

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Avis de Jorge. avec une note de 5 sur 5Jorge.�

Le 11/09/2022 à 12:52

5 / 5

Nous avons eu un problème avec notre Mini en provenance d'Espagne, et même s'ils n'ont pas pu la réparer (c'était samedi), l'attention et la gentillesse ont été impeccables. Merci beaucoup!!!

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Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e

Le 29/07/2022 à 18:13

5 / 5

Rapide simple et efficace, j’ai rencontré un dysfonctionnement avec mon véhicule mais tout est rentré dans l’ordre en toute simplicité grâce au professionnalisme de Damien, le service est de qualité, je recommande ! merci pour votre aide !

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Avis de SEBASTIEN.A avec une note de 1 sur 5SEBASTIEN.A

Le 31/05/2022 à 13:09

1 / 5

Concession avec aucun suivis après la vente une honte malgré plusieurs passages et appels téléphoniques Du coup aujourd’hui j’annule mon rdv car j’avais demandé d’être contacté par le directeur de la concession et bien sûr je reste sans nouvelles (il me réponde à mais on retrouve pas votre voiture !!!!pour le rdv ) bandes d’amateurs Je fais un courrier chez bmw FRANCE

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Avis de jean.h avec une note de 5 sur 5jean.h

Le 05/05/2022 à 23:03

5 / 5

Ce 5 mai 14 h accueil 5 étoiles Mme HAnanne TAICH au top super pro charmante + sourire merci a vous L equipe mécanique ils prennent le temps de nous écouter et de nous donner de bonnes explications 5 étoiles également Et voilà une après midi cool avec mini Cooper la vie est belle !!!!!!! ce jour,2éme MIni comercial hyper pro sympa a + pour la 3eme dans 2 ans ;)

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Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 29/03/2022 à 18:26

5 / 5

Achat d'un véhicule sur une autre concession du groupe et réception à Mérignac. Malgré le fait qu'ils ont été prévenus au dernier moment, toute l'équipe s'est organisée pour nous livrer le véhicule rapidement! Merci à Mme Robert et à Julien pour la présentation et les explications sur le fonctionnement du véhicule! C'est toujours un plaisir de prendre un véhicule de la marque!

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Avis de Bertrand.i avec une note de 5 sur 5Bertrand.i

Le 25/03/2022 à 10:28

5 / 5

Super concessionnaire, vendeur neuf et occasions au top !! Bon service et conseil.

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Avis de Clarisse.E avec une note de 1 sur 5Clarisse.E

Le 01/02/2022 à 15:23

1 / 5

Que dire sur cette concession… Ils ne vous trouvent pas de véhicule de courtoisie ou quand vous forcez on vous prête un véhicule sale, sans essence c’est à vous de faire le plein. Prise en charge de notre véhicule ils ne se sont pas gêner de nous mettre les pneus les plus chers et de nous faire une facture bien salée et bien entendu véhicule rendu sale .. sans parler du nombre de fois où vous rentrez dans la concession sans même un bonjour ..

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Avis de Dylan.a avec une note de 1 sur 5Dylan.a

Le 24/01/2022 à 21:55

1 / 5

Quel dommage… Manon s’était tellement bien occupée de nous. Un réel plaisir qui nous avait conduit il y a trois ans à tous venir dans cette concession. Donc, Clients fidèles (3 véhicules en 1 an) nous appelons pour renouveler nos LOA. La commerciale (qui ne fais que me couper la parole) ne me rappelle pas au bout de 2 semaines (on en est à 4 semaines pour mon père). Donc toujours pas d’offre commerciale. Sans oublier le SAV qui me fais déplacer pour un entretiens non compris dans le forfait du véhicule alors que j’ai posé la question plusieurs fois (donc venu pour rien). Rires des réceptionnaires atelier, pas une excuse ni même une solution. Pas même un devis pour savoir à quoi m’attendre ! Bilan : je viens de commander ma nouvelle mini à Lormont. Et eux, sont compétents et agréable. Réveillez vous !

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Avis de Monique.r avec une note de 5 sur 5Monique.r

Le 11/01/2022 à 17:17

5 / 5

2022 est égal à 2021 pour l'accueil et les compétences du service après-vente . Un remerciement tout particulier pour AMONDJI YOHAN qui est très aimable et disponible.

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Avis de Thibault.a avec une note de 5 sur 5Thibault.a

Le 10/12/2021 à 14:44

5 / 5

l'accueil et le service est très bon

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Avis de Beatrice.l avec une note de 5 sur 5Beatrice.l

Le 09/12/2021 à 09:23

5 / 5

parfait

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Avis de serge.a avec une note de 5 sur 5serge.a

Le 09/12/2021 à 00:18

5 / 5

Bon accueil et très bonne prestation

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Avis de Nath.o avec une note de 5 sur 5Nath.o

Le 08/12/2021 à 21:40

5 / 5

Très bien reçue. Le tout pour finir, avec un nettoyage du véhicule intérieur et extérieur.

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Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 08/12/2021 à 20:04

5 / 5

Venu pour un entretien sur ma Mini, expérience au top!

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Avis de Lydie.r avec une note de 5 sur 5Lydie.r

Le 08/12/2021 à 19:27

5 / 5

Rapidité et efficacité de la prise en charge du véhicule .

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Avis de Stéphanie.H avec une note de 5 sur 5Stéphanie.H

Le 08/12/2021 à 19:11

5 / 5

Équipe de vente au top

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 08/12/2021 à 19:05

5 / 5

passé a la concession ce samedi 16 septembre.toujours un aussi bon accueil personnel a l ecoute et competent. je recommande

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Avis de Kvn. avec une note de 5 sur 5Kvn.

Le 08/12/2021 à 19:04

5 / 5

Un bon accueil client et une équipe pro pour réparation de notre mini :)

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Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h

Le 06/12/2021 à 22:47

1 / 5

Un SAV complètement hors norme pour une voiture sous garantie. Problème sur la boite de vitesse, 2 mois (oui DEUX mois) d'immobilisation du véhicule pour me la rendre rayée, sans moyen de la faire démarrer et... avec une simple mise à jour pour tenter de résoudre le problème. EVIDEMMENT, la mise à jour électronique n'a pas suffit mais le garage n'a JAMAIS daigné donner suite à ce SAV qui a été repris avec succès par une autre concession MINI en... 3 jours. Courrier de réclamation envoyé avec AR au Centre de réclamation à Strasbourg pour relater les faits et demander une indemnisation pour : - frais de location de véhicule à notre charge - frais de remplacement batterie - prise en charge de la rayure sur la carrosserie A ce jour, Sylvain DUBOIS de Mini MERIGNAC (avec qui nous étions en contact tout le long de ce SAV désastreux) n'a jamais pris la peine de nous rappeler. Dossier de réclamation n° 1_112392501384 RUDONI/THONGSOUM

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Avis de valerie.e avec une note de 5 sur 5valerie.e

Le 20/11/2021 à 15:57

5 / 5

Une équipe très sympathique et compétente, merci encore pour la journée mini love qui était vraiment super

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 17/11/2021 à 16:50

5 / 5

Je tiens à remercier Audrey RUZ pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse ! Elle m'a réconcilié avec MINI Mérignac. M. Herrera

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Avis de Marion.i avec une note de 1 sur 5Marion.i

Le 28/10/2021 à 12:00

1 / 5

Je me déplace peu avant 12h au service occasion de Mérignac. Service commercial déplorable. Je demande des renseignements sur les véhicules mini électrique et hybride. On ne me renseigne pas, je suis obligée de poser des questions pour connaître néanmoins l'autonomie d'un véhicule électrique. J'ai déjà eu 4 mini et souhaite acquérir ma 5 eme, le commercial me dit que le marché de l'automobile est très compliqué ces derniers temps, et ??? Qu'il n'a pas de véhicule à me proposer. Je lui demande alors si ils ont pas une base de données communes sur toute la France, ce dernier me répond que oui mais pas plus. Il prend mon nom, mes critères et me demande mon budget qu'il note sur un vulgaire post it. Je lui dis que mon budget dépendra de la reprise de ma mini que j'ai tout juste depuis un an et ce dernier me répond je vous ferai une simulation de reprise lorsque j'aurai un véhicule à vous proposer. Résultat : je repars sans information, sans grand intérêt sur ma recherche de véhicule et avec la certitude que ma demande ne sera pas traitée. Très déçue du service commercial de Mérignac, j'ai déjà fait affaire avec Mini Horizons à Cergy Pontoise et Mini Montauban et je trouve ça regrettable de devoir aller aussi loin chercher ses véhicules parce qu'à Mérignac le service est incompétent. Le service commercial doit être à la hauteur de la gamme que vous proposez et malheureusement il ne l'est pas ! Je suis une cliente fidèle de mini et j'ai déjà acheté un véhicule chez vous mais depuis quelques années le service se dégrade énormément. Décevant.

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Avis de NATHALIE.A avec une note de 5 sur 5NATHALIE.A

Le 21/10/2021 à 12:32

5 / 5

Je recommande fortement cette concession. L’accueil est chaleureux, de grande qualité. Les techniciens sont compétents. Une équipe au top. C’est un plaisir d’avoir un service aussi qualitatif. Bravo pour votre travail.

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Avis de didier.e avec une note de 5 sur 5didier.e

Le 10/10/2021 à 07:32

5 / 5

Bonne soirée. Véhicules exceptionnels, surtout les séries 4 cabriolet et BMW IX. Rencontre sympathique avec Angélique et Didier. Équipe de la marque toujours à l'écoute. Buffet parfait. Super ambiance comme toujours chez Bayern.

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Avis de malika.E avec une note de 1 sur 5malika.E

Le 18/08/2021 à 23:29

1 / 5

J'ai pris un RDV pour un devis mais j'ai annulé car j'avais un imprévu j'ai appelé la conseiller pour l'informer mais toujours je tombe sur sa messagerie je lui ai laissé un message pour qu'il me rappelle pour refixer un autre rdv il m'a pas rappeler. C un manque de professionnalisme

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Avis de Simon.e avec une note de 5 sur 5Simon.e

Le 13/08/2021 à 14:29

5 / 5

RDV révision : bon accueil, rapidité, efficacité

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Avis de Sophie.r avec une note de 1 sur 5Sophie.r

Le 07/08/2021 à 00:42

1 / 5

A fuirez incompétents que des bobos que le fric qui compte l’horreur

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Avis de Saxantho. avec une note de 5 sur 5Saxantho.

Le 06/08/2021 à 11:24

5 / 5

J’ai amené plusieurs fois ma Mini R56S à l’atelier pour des gros bobos.. toujours bien reçu par les commerciaux du SAV. Devis clairs et respectés, n’hésite pas à téléphoner s’il y’a du changement. Je recommande

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Avis de tyga.1 avec une note de 1 sur 5tyga.1

Le 14/06/2021 à 18:28

1 / 5

Ayant des problèmes sur ma Mini Cooper s ayant été acheté d'occasion chez un mandataire je me tourne donc vers le concessionnaire Mini bayern Mérignac afin d'avoir un diagnostique et de la faire réparer. Je suis très mal reçu par la dame à l’accueille me rappelant que ma voiture n'avais pas été acheté ici et me demandant donc pourquoi je venais chez eux ce auquel je répondis qui mieux que mini peut s'occuper de ma mini. Au bout de 15 jours de dépôts toujours pas de nouvelles. Je décide donc de les appeler afin d'avoir des nouvelles. Ma voiture n'avait pas été pris en charge. Au bout de 3 jours supplémentaire je reçois un appel avec un diagnostic claire: résultats joints de culasse surchauffe moteur facture 6000 à 8000 euros tout cela sans devis de vive voix. On me dit que cela ne vaut pas le coup et on m'invite à récupérer mon véhicule. Leurs faisant confiance je m’exécute et vais donc récupérer mon véhicule. Afin d'en avoir le cœur nette je la dépose dans un garage à coté de chez moi spécialisé chez Mini et BMW. Deux jours après le garage m'appelle me disant que le moteur n'a aucun problème et que le Calorstat devait juste être changé. Résultat une voiture qui roule sans problème depuis 10 mois et pour 400 euros au lieu des 6000 euros qui m'avait été annoncé. Je déconseille donc fortement ce garage qui en plus de son mauvaise accueille à complétement raté son diagnostique.

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Avis de Ian.n avec une note de 4 sur 5Ian.n

Le 29/05/2021 à 22:00

4 / 5

Bon service

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Avis de gneb33. avec une note de 1 sur 5gneb33.

Le 28/05/2021 à 20:40

1 / 5

Catastrophique !!! Un devis de 300 euros HT réalisé pour déposer un kit bluetooth HS qui avait été monté en accessoires par un concessionnaire Mini. Je donne mon accord. Le devis que je signe mentionne 300 euros Maxi. Ce que je trouve déjà très onéreux pour cette prestation ... Mais je le signe en me disant que ce sera bien fait. On me rappelle le lendemain pour me dire que cela va prendre un peu plus de temps. Je viens récupérer l'auto .... 460 euros !!! Pour déposer un kit bluetooth !!! Même la personne qui m'accueille reconnait que c'est très cher. Impossible de voir un responsable. Il devait me rappeler aujourd'hui ... Rien .... du coup, je mets cet avis. La i3 et la i4 m50 que je souhaitais acheter .... ce sera ailleurs !!!

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Avis de Ghizlane.h avec une note de 5 sur 5Ghizlane.h

Le 22/05/2021 à 15:51

5 / 5

Intéressée par une Mini Occasion vue sur le site de la concession, j'ai été prise en charge rapidement par Monsieur Aimée. Le véhicule est conforme à l'annonce, j'ai également pu effectuer des modifications esthétiques sur demande. La livraison du véhicule a été rapide. Très bon accueil et suivi de la part du commercial, je suis ravie de mon achat.

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Avis de Lucas.I avec une note de 1 sur 5Lucas.I

Le 14/05/2021 à 12:53

1 / 5

Je suis profondément déçu du service que j'ai pu avoir avec un commercial véhicules occasions. Déjà, lors de la prise de rendez-vous, le commercial ne cherche même pas à prendre mon nom, ni la raison pour laquelle je me déplace (BMW ou MINI). Je me rend donc à l'accueil véhicule occasion, pendant quelques minutes aucune réaction des vendeurs, ça commence bien. Le commercial avec lequel j'avais RDV vient alors à nous, nous propose de voir le véhicule en attendant qu'il finisse sa livraison, par rapport à ça aucun problème. Viens alors la proposition à l'essai, parfait je me dis que finalement, je dramatise un peu la situation. Pendant l'essai le commercial ne nous adresse quasiment pas la parole, il est resté tout le long de l'essai au téléphone, génial ! Il nous dit que la boite automatique est très agréable... super mais c'est une boite manuelle que j'avais entre les mains ! Je commence un peu à parler et je sous-entend que je suis intéressé par plusieurs véhicules. Ni une ni deux, le commercial nous dit que lorsqu'on sera fixé, on le rappelle... J'ai du demander à avoir une offre, il m'a juste sortie une fiche prix, standard... Il ne pourra donc pas me rappeler, il n'a ni mon nom, ni mon numéro, ni quelconques informations. J'étais intéressé par le véhicule, mais ce qui est sûr, c'est que je ne passerai pas par vous. Ne pas prendre au sérieux des clients et limite les envoyer se faire balader, ce n'est pas ce que l'on attend.

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Avis de Lea.i avec une note de 4 sur 5Lea.i

Le 18/04/2021 à 11:21

4 / 5

Contente d’être passée chez mini merignac pour le problème sur ma voiture, diagnostic devis fait en moins d’une journée et réparation effectuée rapidement et dans les délais. Audrey est la personne qui s’est occupée de mon dossier, personne très agréable autant sur place qu’au téléphone et qui m’a très bien tout expliqué malgré que je n’y connaisse rien du tout en mécanique. Facture un peu salé mais paiement en plusieurs fois possible, je n’ai pas pris cette option de paiement j’ai donc payé au moment de récupérer ma mini

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Avis de Stefanie.e avec une note de 1 sur 5Stefanie.e

Le 23/03/2021 à 19:57

1 / 5

Impossible d obtenir quelqu’un au tel après 17h30 j ai lâché prise après avoir composé 10 fois minimum le numéro c est pas digne de ce genre de concession !!!!! La prochaine fois j achèterais une Dacia je serais certainement mieux servie

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Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 09/03/2021 à 14:42

1 / 5

Juste hallucinant. Je viens de les appeler pour prendre rendez-vous sur un problème de réglage de carrossage sur ma countryman. Apparement, selon le monteur de pneus (enseigne grand public), les vis excentrique seraient usées et il faut les remplacer pour pouvoir bien régler le carrossage. La réponse de Mini Bayern : il faut commencer par un diagnostic de notre part. Il faudra nous laisser la voiture 48 heures et le cout forfaitaire du diagnostic est de 300€. Ils me demandent 300€ de ticket d'entrée juste pour regarder, je n'en reviens pas. Je vais bien sûr aller voir ailleurs. Quelle deception, plus jamais mini. EDIT : suite à la réponse réactive du garage sur cet avis, j'ai pris rendez-vous pour dans 2 semaines. Si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas après ce contact, je mettrai à jour le nombre d'étoiles pour refléter mon ressenti. En tout cas, pour le moment, le garage a réagi très professionnellement, c'est rassurant, merci.

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Avis de Christophe.i avec une note de 1 sur 5Christophe.i

Le 08/02/2021 à 10:37

1 / 5

Très déçu suite à un renseignement concernant une option d une mini achetée chez eux la personne n à même pas fait l effort de regarder le bon de commande Apparemment c’est déjà trop et en plus on se moque de vous au téléphone c’est inadmissible ce n’est vraiment pas professionnel concession à fuir

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Avis de jennifer.r avec une note de 1 sur 5jennifer.r

Le 05/10/2020 à 11:15

1 / 5

On nous refuse la prise de rendez vous. Nous souhaitons parler à un responsable et on nous dit qu'il faut passer en magasin et qu'on verra si il est là ou pas... c'est inadmissible. Nous souhaitons être rappeler par un responsable atelier rapidement svp. À quelle adresse puis je vous envoyer nos coordonnées ? Votre personnel au telephone n'est pas dutout à l'écoute.

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Avis de anne.a avec une note de 5 sur 5anne.a

Le 24/08/2020 à 14:43

5 / 5

Excellent accueil lors de la dernière visite d'entretien de notre mini countryman. Véhicule de prêt comme prévu et respect du temps de visite. Le collaborateur précise bien les opérations accomplies lors de cette visite, ainsi que leur coût. Merci. D.Grelaud.

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Avis de Gaia.o avec une note de 1 sur 5Gaia.o

Le 28/05/2020 à 12:23

1 / 5

impossible d'avoir un devis écrit depuis une semaine. On appelle et on nous dit que la personne qui s'occupe de cette partie n'est jamais disponible.

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Avis de Pascal.e avec une note de 1 sur 5Pascal.e

Le 13/05/2020 à 14:21

1 / 5

Très déçus par la conseillère de vente pour l'achat d 'une Mini .pourtant clients fidèles, cela aurait été notre 3ieme achat chez vous. Elle nous a dit que vous ne bradiez pas les véhicules mais je vois qu1 an avant vous faisiez des promos intéressantes , curieux donc! De ce pas nous irons voir la concurrence

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Avis de agence.I avec une note de 4 sur 5agence.I

Le 19/02/2020 à 16:58

4 / 5

Bonjour, bien mais pas très ponctuelle pour une vidange.

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Avis de Pascal.n avec une note de 3 sur 5Pascal.n

Le 03/09/2019 à 13:51

3 / 5

Je ne met que 3 étoiles malgré avoir été pleinement satisfait des deux transactions réalisées sur la concession pour la location (lLOA)a titre professionnel De deux Mini (LOA Clubman et LLD eddon street).Là ou le bas blesse est au moment de la restitution du vehicule après 3 ans de location.Restitution via la société Macadam mandatée par Bmw finance ou la note s'avère plutôt salée (Quasi 2000 euros) ce qui vous fait réfléchir a renouveler l'expérience chez Mini.Pour ma part j'ai repris un véhicule en LLD chez BMW Bayern (la porte a côté) et je me pose déjà la question de la restitution dans 3 ans de celle-ci ainsi que la Mini de ma compagne.Est ce que Parot fait mieux ?

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 27/08/2019 à 12:51

5 / 5

Excellent contact

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Avis de Rv.v avec une note de 1 sur 5Rv.v

Le 25/07/2019 à 17:48

1 / 5

Nuls pour la partie occasion. Ils ne disent pas bonjour quand vous y êtes, ils ne vous rappellent pas et ne répondent pas aux mails. Nous attendons toujours depuis deux semaines d'avoir une estimation de reprise. Ils ne répondent pas. Ils n'ont pas envie de vendre. Nuls.

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Avis de Françoise.o avec une note de 5 sur 5Françoise.o

Le 12/07/2019 à 19:30

5 / 5

Très bel accueil, rare de nos jours

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Avis de steeve.u avec une note de 5 sur 5steeve.u

Le 05/07/2019 à 20:07

5 / 5

bonne accueil tarif correct

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Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 09/06/2019 à 07:50

1 / 5

Impossible de trouver un vendeur la salle d'exposition n'est pas accueillante

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Avis de ADRIEN.A avec une note de 4 sur 5ADRIEN.A

Le 20/05/2019 à 23:46

4 / 5

Très bien bon accueil

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Avis de Camille.i avec une note de 5 sur 5Camille.i

Le 11/04/2019 à 17:00

5 / 5

Le personnel a un très bon relationnel avec les clients et il est très efficace. Ils ont su trouver une solution rapidement pour ma voiture.

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Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e

Le 09/02/2019 à 18:45

5 / 5

J adore trop beau hummm

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Avis de Julie.z avec une note de 5 sur 5Julie.z

Le 02/02/2019 à 18:30

5 / 5

J en veux une 😍

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Avis de Raymond.a avec une note de 1 sur 5Raymond.a

Le 12/01/2019 à 11:15

1 / 5

Très mauvaise expérience. Ma voiture défectueuse est restée là pendant une semaine sans que rien ne soit fait, à part facturer une soi-disant inspection. A éviter absolument.

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Avis de Jill.i avec une note de 5 sur 5Jill.i

Le 06/12/2018 à 12:30

5 / 5

Service fantastique à chaque fois

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Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 21/11/2018 à 12:32

4 / 5

Très bon accueil au SAV. Internet et petite place pour travailler en attendant sa voiture. Respect des délais satisfaisant. Facturation conforme BMW... Un côté usine avec un service à la chaîne un peu désagréable mais cela peut se comprendre...un petit effort à faire pour être parfait. Un parc de voiture impressionnant.

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Avis de Wilfried.d avec une note de 1 sur 5Wilfried.d

Le 14/11/2018 à 15:17

1 / 5

Service technique Mini très moyen et peu à l'écoute, personne ne nous rappelle malgré plusieurs messages. Par contre pour acheté une voiture neuve le personnel est très vite disponible. En résumé, pour acheté = ok, pour entretenir = à fuir.

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Avis de Didi.i avec une note de 5 sur 5Didi.i

Le 25/10/2018 à 18:25

5 / 5

La personne qui s'occupe des pièces détachées est super agréable et à l'écoute ce qui n'est le cas dans les concessions de marques concurrentes 👍

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Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 07/10/2018 à 20:36

5 / 5

Très jolie voiture ♥️

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Avis de Lourippe. avec une note de 5 sur 5Lourippe.

Le 05/09/2018 à 12:53

5 / 5

Tarif intéressant en fonction des offres du moment, le commercial avec qui nous avons échangé est très réactif. Je parle de la concession BMW.

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Avis de Fabrice.e avec une note de 4 sur 5Fabrice.e

Le 28/08/2018 à 18:33

4 / 5

Bon accueil pour les voitures neuves mais par contre accueille voiture occasion moyens

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Avis de Mauricette.h avec une note de 5 sur 5Mauricette.h

Le 22/08/2018 à 09:27

5 / 5

Bayern excellent service après vente et d'entretien

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Avis de paul.a avec une note de 5 sur 5paul.a

Le 10/08/2018 à 07:53

5 / 5

Très bon accueil, réponses et sens du service client. Toutes la gamme mini, bmw et le professionnalisme et la qualité de la marque.

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Avis de Bryan.E avec une note de 4 sur 5Bryan.E

Le 03/08/2018 à 15:16

4 / 5

Très bien

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Avis de Aurélien.. avec une note de 5 sur 5Aurélien..

Le 27/06/2018 à 10:04

5 / 5

Achat véhicule super bien passé, puis entretien et suivi nickel côté BMW

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Avis de Olivier.H avec une note de 5 sur 5Olivier.H

Le 25/06/2018 à 13:03

5 / 5

Toujours très bien reçu. TIP TOP !

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 25/06/2018 à 09:27

5 / 5

Comme d'habitude. Accueil et service au top.

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Avis de Paulette.r avec une note de 4 sur 5Paulette.r

Le 14/06/2018 à 05:40

4 / 5

Sympathique

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Avis de barba.o avec une note de 2 sur 5barba.o

Le 06/06/2018 à 10:31

2 / 5

Vraiment déçu

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Avis de Xavier.o avec une note de 4 sur 5Xavier.o

Le 31/05/2018 à 16:01

4 / 5

Du travail de pro, rdv SMS, devis, explication, accompagnement, café, évidemment tarif en adéquation mais la qualité se paye. Jamais de surprise comme d'autres marques moins chères.

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Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 31/05/2018 à 11:38

5 / 5

Service commercial très professionnel, compétent et agréable. Avec une jeune en formation qui connais parfaitement son produit, rien à voir avec brienne. Je conseilles!

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Avis de Frederick.e avec une note de 3 sur 5Frederick.e

Le 21/05/2018 à 16:27

3 / 5

Je connaissais déjà le lieu Un très bon accueil dans le mini stores

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Avis de guillaume.u avec une note de 5 sur 5guillaume.u

Le 14/05/2018 à 21:23

5 / 5

Accueillant et professionnel avec grand choix de véhicules d'occasion

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Avis de David.s avec une note de 5 sur 5David.s

Le 20/04/2018 à 10:40

5 / 5

En plein travaux, hâte de voir finis

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Avis de mickael.o avec une note de 1 sur 5mickael.o

Le 24/03/2018 à 20:25

1 / 5

Trop chère

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Avis de Philippe.o avec une note de 3 sur 5Philippe.o

Le 21/03/2018 à 17:09

3 / 5

Équipe sympa et disponible.

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Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 17/03/2018 à 08:01

1 / 5

Rien en expo

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Avis de Gabrielle.r avec une note de 5 sur 5Gabrielle.r

Le 13/03/2018 à 08:22

5 / 5

Facile d'accès, showroom agréable, beaucoup de choix, on peut prendre le temps d'observer les véhicules sans se sentir oppressé et les commerciaux se montrent disponibles en cas de besoin. Je préfère ce showroom à celui de Bordeaux.

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Avis de Patrick. avec une note de 4 sur 5Patrick.

Le 28/02/2018 à 08:47

4 / 5

Facile d'accès assez cool.......

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Avis de isa.E avec une note de 5 sur 5isa.E

Le 18/02/2018 à 10:47

5 / 5

Magasin sublime, Excellent accueil...

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Avis de JLOM.4 avec une note de 4 sur 5JLOM.4

Le 17/02/2018 à 16:09

4 / 5

Très bon accueil

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Avis de Cécile. avec une note de 4 sur 5Cécile.

Le 17/02/2018 à 03:21

4 / 5

Après une attente assez longue, le commercial nous a reçu et il nous a donné les informations souhaitées, même si un essai n'a pas été possible rapidement. Merci

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Avis de Andrée.c avec une note de 5 sur 5Andrée.c

Le 14/02/2018 à 17:47

5 / 5

Acceuil tres agreable merci bmw

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Avis de Stephane.e avec une note de 4 sur 5Stephane.e

Le 20/10/2017 à 11:23

4 / 5

Très bien

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