Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mazda Mazda - Sipa Automobiles - Bordeaux qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mazda à Mérignac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Chut (480 m).
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Les avis
Le 17/03/2024 à 10:51
Va falloir revoir la conception de la vente et du conseil client en occasion. Venant de loin , je suis venue un lundi pour voir le véhicule.je dis au vendeur que nous sommes intéressés et voir un devis de reprise que plusieurs véhicules celui ci me dit que celui qui s en occupe ( thomas ) revient deux jours après et donc lui envoyer un mail pour les devis des éventuels reprises de nos véhicules.. Et a ce jour après l'avoir une première fois appelé au bout de 4 jrs après mon mail et il me dit qu il s en occupe et aujourd'hui une semaine plus tard toujours aucun retour. Pas très professionnel surtout quand cela fait un an que vous essayez de vendre ce véhicule..
Le 08/03/2024 à 17:15
Merci beaucoup à Jérôme pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande
Le 08/03/2024 à 17:15
Magasin au top, Merci beaucoup à Jérôme pour son professionnalisme et ses compétences ;)
Le 06/03/2024 à 14:33
Une très belle expérience, et une commerciale aux petits soins. Merci à vous et pour la qualité du véhicule qui m'a bluffé.
Le 04/03/2024 à 19:25
Très belle équipe et concession sérieuse À l’écoute du client
Le 20/02/2024 à 13:43
Révision de mon véhicule. Accueil parfait.Prêt d'un véhicule pour la journée. Révision réalisée + nettoyage intérieur et extérieur de mon véhicule. Nickel 👍
Le 16/02/2024 à 23:10
Très content de l’accueil de David. Ayant fait pas mal de concession dans la même journée, mon choix s’est porté sur une Mazda d’occasion avant tout pour sa sympathie et son professionnalisme. Très satisfait de mon achat 👍🏻.
Le 12/02/2024 à 14:29
Malgré les difficultés rencontrées avec mon précédent véhicule, je tiens à souligner les efforts déployés par la concession pour m'aider à résoudre les problèmes. Après avoir pesé les options, j'ai décidé de remplacer mon diesel, que je n'ai conservé que pendant un an et demi, par une nouvelle voiture essence. Cette décision est motivée par l'évolution de mes trajets, qui ne justifient plus l'usage d'un diesel et le cout très élevé des réparations. Je tiens particulièrement à remercier M. Barboule pour son temps et son dévouement dans la recherche de solutions. En espérant que ce nouveau véhicule soit moins source des problèmes.
Le 04/01/2024 à 18:21
Excellent conseil pour l'achat d'un cx5 d'occasion. Livraison rapide et véhicule nickel. Plus qu'à recevoir la carte grise. Merci pour le suivi Thomas.
Le 02/01/2024 à 10:25
J'en suis à ma deuxième MAZDA et je ne suis pas satisfait du tout ce cette concession. Cela fait plusieurs fois que j'ai besoin de joindre l'atelier, à chaque fois la même histoire ils sont en clientèle, ils vous recontactent, désolé, on met la direction en copie. Et à chaque fois aucun rappel de leur part. On est sur le niveau zéro du service, même pas capable de donner une information à un client qui se retrouve avec sa voiture immobilisée dans le doute.
Le 30/12/2023 à 08:30
500€ pour une révision de mazda 2 à 35000kms!!! Très cher,aucune facture détaillée ,garage à fuir Je précise que la mazda 2 a trois ans et toujours sous garantie. Sur la facture,il y a juste marqué forfait révision.c'est inacceptable
Le 27/12/2023 à 11:33
L'atelier est impossible à avoir, bascule à 7 reprises sur plusieurs semaines sur plateforme qui dit que l'on va être rappelé ce qui n'arrive jamais. Suite à vidange j'ai du retourner à la concession car le niveau d'huile dépassait le maxi.2 mois pour avoir un devis malgré les relances ...aucune explication,aucune excuse, on a l'impression de déranger.Au vu des autres avis sur ce thème, on s'étonne de l'inaction de la direction. Dommage car les voitures sont super.
Le 26/12/2023 à 17:28
Bonjour, petit commentaire pour le service d'occasion de chez mazda Merignac vous avez était très compétent vous avez su rassurer le client et fait une vidéo du véhicule plus de vôtre société pour que ça se passe au mieux, j'ai fais l'acquisition d'un mazda cx5 vraiment magnifique j'en suis très content pour le moment pour un essence je suis très étonné de la consommation auquel mon père chez Ford consomme autant en diesel avec moteur plus petit. Le véhicule est nickel très propre et les feu full Led c'est une tuerie. Passez de très bonnes fêtes et au plaisir de refaire affaire avec vous si l'occasion se représente sur un avenir tout en restant chez mazda . Cordialement
Le 24/12/2023 à 16:29
Réactivité pour le devis, la commande des pièces et les rendez-vous suivants. Tarifs dans la norme des concessionnaires, mais quelques prestations appréciées après: une bouteille d'eau dans le véhicule, celui-ci rendu propre intérieur et extérieur et suivi téléphonique après le rendez-vous pour suivre l'état du véhicule.
Le 08/12/2023 à 19:38
Très mécontente du service J ai laissé mon véhicule pour 2 problèmes identifiés ( lors de la prise de rdv par tel et lors du dépôt de la voiture) On m appelle en fin de matinée pour m expliquer que le diagnostic est posé. En arrivant au garage le soir pour récupérer mon véhicule on m’explique qu on a oublié de vérifier un des problèmes. C’est inadmissible J ai été appelée ce matin pour avoir mon opinion sur le passage de ma voiture au sein du garage. J’ai exposé mon mécontentement au service client qui m’ a expliqué que l’atelier me rappellerait… Ce soir aucun appel de l’atelier . Les clients ne sont pas respectés
Le 07/11/2023 à 18:13
Personnel très compétent et agréable et voitures fiables et magnifiques
Le 11/10/2023 à 22:47
Bonjour J'ai commandé une Mazda suite à une annonce dans les supports spécialisés tout c'est passé par mail et au moment de mon arrivée... j'étais redevenu piéton, une personne m'attendais à la gare de Bordeaux St Jean . J'ai été reçu avec égard, accueil et service irréprochable, quant à la cx5 en 2.2 diesel eh bien elle est surprenante, ...et je n'ai parcouru que 650 km
Le 02/10/2023 à 15:57
Incompétents! Cela fait une semaine que l'on doit me rappeler pour prendre rdv suite à un diagnostic...j'attends toujours! manque de relation entre plateforme téléphonique et atelier.
Le 30/08/2023 à 12:55
Equipe qui a changé, je pense, car je ne suis pas du même avis, sur l'atelier, que la plupart des commentaires. Magasin et atelier facilement joignables (au mois d'aout). Problème de perte de puissance du véhicule (CX5 AWD). Rendez-vous pris pour un diagnostique. Simple capteur défaillant. La pièce était en stock, la réparation s'est donc faite le jour du diagnostique. Cela m'a donc éviter une nouvelle dépose au garage. Voiture nettoyée. Au delà du bon accueil je souligne l'honnêteté de l'atelier qui aurait pu faire passer la défaillance du capteur pour un encrassement du moteur dont la réparation peut atteindre 2500€.
Le 29/08/2023 à 08:17
Pas sérieux vendre c'est bien ! Pour les réparations ils ne connaissent pas trop compliqué. Plus jamais Mazda Aucun sav
Le 23/08/2023 à 20:30
Ce 24 août 23 accès bloqué par travaux. Personne n'a prévenu
Le 11/08/2023 à 08:20
Grosse concession aux process bien rodés et surtout facturés au prix fort (pièces, main d'oeuvre...etc), et surtout le diagnostic à 160€ pour n'importe quel problème à contrôler, même mineur. Et il est difficile d'avoir un devis, je ne ne suis pas le seul à le dire dans les avis visiblement, la priorité est de remplir l'agenda des RDV de l'atelier. Bref, l'écoute et la satisfaction client ont été perdues de vue, il faut faire du chiffre. Pourtant les deux ne sont pas incompatibles. Personnellement mon véhicule qui était entretenu chez Bordeaux Motors ne le sera plus, je me suis tourné vers un autre garage à taille humaine, davantage à l'écoute de ses clients et à des tarifs dans la norme.
Le 09/08/2023 à 11:54
Très très mauvaise expérience, garage à fuir ! Un rdv fixé et confirmé le 6 juillet pour une intervention uniquement le 10 août sur mon Lancia Voyager. Et le 8 août un appel téléphonique pour annuler le rdv ! Leur motif d annulation : nous ne sommes plus agréer pour Lancia depuis début juillet. Tout simplement INADMISSIBLE !
Le 12/07/2023 à 21:43
Très mauvaise expérience, après 2 rendez vous pour 2 diagnostiques avec un total de 484 € qui ont abouti à un devis de 3200 €, j'essai désespérément de contacter le garage de Mérignac pour obtenir une rendez vous afin d'effectuer les réparations. J'en suis à 6 appels depuis maintenant 3 semaines, je tombe systématiquement sur leur centrale d'appel et on ne me rappel jamais !!! Que dois-je faire pour que l'on me prenne en considération ! Je suis très en colère parce que je dois utiliser mon véhicule tous les jours pour aller travailler et je n'ai pas l'esprit tranquille étant donné les travaux a effectué sur mon véhicule !! Vraiment très déçu de votre service après vente !!
Le 30/06/2023 à 07:13
Bonjour,je viens de prendre possesion de mon vèhicule CX-5 d'occasion,je tiens à remercier Mr Thomas Barboule pour le déroulement parfais du début jusqu'a la livraison de la voiture. La prise en main du vèhicule fut effectuer d'une façon trés professionnelle. Continuer comme ça ,cela fait toujours plaisir de voir que le client est pris en considèration. Merci
Le 09/06/2023 à 16:30
Mazda Merignac: accueil téléphonique courtois mais un mois à espérer être rappeler pour pouvoir prendre un rdv pour un changement de pièce. Malgré deux notifications à la direction proposées par mon interlocuteur et 9 appels, aucun signe de vie de la part de ce garage où j'ai acheté mon véhicule. Concession Mercier à bordeaux beaucoup plus réactive un seul appel, commande de pièce et rdv dans la foulée. Merci à la concession de Merignac de revoir ses procédures et son suivi client.
Le 31/05/2023 à 08:01
Le monsieur que j'ai rencontré a été très à l'écoute de ma demande
Le 10/05/2023 à 22:46
Très bon accueil..devis élaborés..jolis modèles en exposition
Le 03/04/2023 à 18:38
Nous avons pris en LLD un Mazda cx5. Très bon accueil. Très bon contact .le responsable des ventes toujours aussi agréable et abordable. Notre contact Madilde a ete très a l écoute et sympathique. En bref une équipe professionnelle et très recommandable. On y reviendra.
Le 28/03/2023 à 19:57
Service client très réactif. Mme Troisfontaine à géré l'intégralité de notre demande de LLD pour un CX-30, tout ça sans se rencontrer au préalable, ce qui montre l'efficacité de cette équipe. Un grand merci à elle, de plus la voiture et à la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement.
Le 06/02/2023 à 16:59
Garage injoignable et personnel incompétent. 1 mois et demi de lutte à appeler tous les 3 jours pour avoir un devis suite à un diagnostique. Devis de 1850 € reçu par mail sans aucune excuse liée au retard ni aucune explication. Obligé de passer par un autre garage qui m'annonce que le devis à 1850 € est une grosse arnaque. Au final, je vais pouvoir faire réparer ma voiture ailleurs pour 300 euros en 10 fois moins de temps. Conclusion : fuyez ce garage si vous ne voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent ! Une honte...
Le 05/02/2023 à 02:57
Je suis extrêmement déçu. On te balade au téléphone quand ça daigne te répondre au bout de chez pas combien de temps en insistant. Tu fini par y aller sur place sans prévenir. Après un changement complet du moteur, véhicule récupérer dans un état pas propre du tout. Elle c est faite débosseler cause de grêle bah il faut y retourner car il y a des manquant enfin très déçu de cette concession.
Le 23/01/2023 à 17:36
Une honte, injoignable. On passe par une concession en pensant avoir un bon service et on a tout l'inverse, passer par une plate-forme 10 fois sans jamais être recontacté. On ne sait même pas quand la voiture est prête et quand venir la chercher...
Le 13/01/2023 à 16:56
Catastrophique. Un problème de phares mal réglés sir un CX5 de 2021. 5 appels à la concession, deux appels du service satisfaction client, mais jamais de rappel du service atelier réparation pour proposer un RDV depuis plus d’un mois. Désolé mais je change de garage Mazda et je déconseille car mise en danger.
Le 07/10/2022 à 11:04
Personnel d'accueil très poli et très disponible pour donner des explications . Respect du temps d'attente annoncé pour la restitution du véhicule .Très satisfaite des prestations .
Le 09/09/2022 à 14:31
Un câble de siège électrique qui n'est plus produit sur une voiture de dix ans d'âge ! Pas de rappel pour indiquer la référence que je dois rechercher pour me débrouiller seul ! Assez déçu, voiture rendue non lavée après 3mois de séjour ! (avant on récupèrait une auto nickel)
Le 02/08/2022 à 19:35
pas du tout satisfait : le filetage d'une valve a été détruit ; j'ai pris RDV CHEZ MON GARGISTE HABITUEL POUR CHANGER CETTE VALVE ! je me demande si je reviendrai chez vous pour la prochaine révision ; possible que mon garagiste habituel se verra confier ma voiture pour la future vidange ( en respectant la quailté de l'huile préconisée ! celle notée sur la notice de la voiture ! M. et Mme Luc Chevalier
Le 15/07/2022 à 00:03
excellent accueil professionnel et prise en main très correcte.
Le 30/06/2022 à 22:12
Dans l’ensemble très bonne concession Très satisfait du véhicule Mazda CX5 lors de l’achat j’ai été très bien conseillé par Mrs Zuffelato et Pichot De plus j’ai bénéficié d’un service après vente très très compétent Étant très satisfait je viens de commander le nouveau CX60
Le 25/06/2022 à 18:26
Révision fait dans les règles, personnels à l'écoute et professionnels. Mazda 3, 2019 122cv Skyactiv-g. Possibilité d'un prêt d un véhicule c'est une bonne chose!!!
Le 26/05/2022 à 13:56
très déçu de l'accueil la personne n'avait pas l'air de vouloir me présenter les voitures qui nous intéressaient moi et mon épouse .... dommage
Le 12/05/2022 à 22:45
On adore ce concessionnaire voitures comme Fiat et les voitures d occasions tout modèles qui s y trouves mais le parking est vraiment a revoir ,car devoir faire demi tour pour pouvoir en sortir n ai clairement pas adéquate avec tout ces véhicules en stationnement.Il faudrait une boucle cela serait plus pratique
Le 02/05/2022 à 13:07
Avenant, pro et conforme avec le devis réalisé ! Superbe expérience !
Le 07/04/2022 à 14:47
Un accueil toujours sympathique et professionnel. Enfin une concession avec des personnes qui ne se prennent pas pour des vendeurs de ferrari!
Le 01/04/2022 à 11:48
j'ai acheté ma voiture, chez Sipa, une superbe occasion et je souligne l'accueil de la commerciale, Alexandra.
Le 15/03/2022 à 17:48
La concession est très agréable avec une commerciale a l'écoute et très professionnelle !! Je recommande a 100% . Très satisfaite de ma MX30 !
Le 07/03/2022 à 11:08
GARAGE ALFA ROMEo FIAT - Cliente depuis 10 ans je suis très satisfaite du service Alfa Roméo pour ma Giulietta
Le 02/03/2022 à 14:42
Très bon accueil Très professionnel respect des délais
Le 24/02/2022 à 20:52
garage performant, accueil rapide, prestation impécable.
Le 02/02/2022 à 13:20
Achat d un véhicule. Petite panne au bout d une semaine,ils ont géré, aucun soucis ils sont pros.
Le 01/02/2022 à 15:36
Client depuis plusieurs années : j aime l'accueil de mon concessionnaire et plus précisément de ma commerciale. Le rapport qualité prix de cette marque, est très intéressant. De plus la fiabilité japonaise n est plus à démontrer.
Le 31/01/2022 à 08:49
Très bon accueil. Seul hic: pas de véhicule de prêt gratuit...
Le 18/01/2022 à 11:35
professionnel, efficace, attentif aux attentes du client
Le 12/01/2022 à 13:15
Prise de RV rapide. Sérieux des personnes qui vous accueillent, et d'une gentillesse absolue (café proposé). Cela fait plus de 4 ans que je viens dans ce garage, je n'ai jamais été déçu.
Le 01/01/2022 à 13:12
Bordeaux Motors Mazda très professionnel accueil sympa rien à dire juste parfait
Le 29/12/2021 à 18:29
Mr ZUFELLATO est de très bon conseil, nous avons signé pour une CX30 et contents de notre achat.
Le 23/12/2021 à 11:00
Garage et personnel professionnel. L'entretien de ma Mazda s'est parfaitement déroulé, sans surprise et conforme au devis. Je recommande.
Le 20/12/2021 à 15:50
J’ai acheté une Mazda 2 rouge et le commercial, Mr. Thomas Barboule m’a très bien conseillé et j’ai pu récupérer la voiture rapidement une fois les fonds reçus. La voiture présentait des rayures au niveau du coffre et sur le capot, la concession l’a repeinte gratuitement et il ne reste plus aucune trace ! Seul bémol, ils ne sont que deux dans l’occasion et donc ça a été compliqué de trouver un créneau de rendez-vous pour récupérer la voiture. Le commercial a quand même pris le temps de me montrer chacune des options de la voiture. Je recommande :)
Le 20/12/2021 à 10:29
J'ai récemment acheté une mazda dont je suis ravie. Je remercie Monsieur Barboule Thomas pour son professionnalisme il a su me conseiller au mieux pour cet achat.
Le 16/12/2021 à 18:57
Entièrement satisfaits par le sérieux et la compétence du personnel de ce garage sans parler du plaisir d'être au volant d'une belle Stelvio
Le 19/11/2021 à 08:02
Mazda c'est une marque à part. Et moi, j'apprécie. De même que l'accueil tant commercial que technique. Je recommande
Le 16/11/2021 à 13:54
Excellent accueil et de très bons conseils de Mr. Zerroual.
Le 15/11/2021 à 12:43
Je sort de mon 1re entretient de ma MX 30 (dont je suis fan) et la prestation que j’ai obtenue est PREMIUM ! accueil qualitatif, personnalisé, l’intérêt porté au client au top et passion envers leurs véhicules perceptible . Tout comme le service commercial, JE RECOMMANDE VIVEMENT LE SERVICE APRÈS-VENTE ! Vous êtes au top 👍
Le 26/10/2021 à 18:30
Votre avis: 9/10- très bon accueil, convivial & courtois, délais respecté .
Le 10/10/2021 à 22:42
Catastrophique ! Je me suis rendu dans ce garage en Juillet pour un choc sur mon véhicule, passé VE, avec blocage de la carte grise par la préfecture. Un ensemble de disfonctionnements se sont produits : * Véhicule immobilisé 5 semaines * Pas de véhicule de courtoisie disponible * Pas de renseignements sur l'avancée des travaux si je n'appelais pas moi même tout au long de ces 5 semaines * On m'a demandé au moins 4 fois (à chacun de mes appels) si j'avais bien laissé ma carte grise au garage => j'ai fini par me demander si ils ne l'avaient pas perdue * Lors d'une de mes demandes de renseignements sur l'avancée des travaux on m'a dit que mon véhicule avait passé le CT partiel; 2 jours plus tard on me dit qu'il doit le passer... * Suite à un contrôle technique partiel on m'impose un jeu de plaquettes de frein avant pour une valeurs de 150€ HT (juste le prix des plaquettes hors pose). De toute façon mon véhicule est bloqué, je n'ai pas de choix proposé pour des plaquettes à un prix raisonnable. Vous êtes pris en otage ! Vous devez banquer ! * Je passe un vendredi soir, on me dit que le véhicule est prêt et qu'on m'appellera lundi... Arrive le lundi... 14:00 toujours aucun appel... je les contacte... personne n'est disponible à l'atelier alors on doit me rappeler rapidement. J'attends 16:00 et je rappelle (encore moi même) et j'obtiens enfin un contact à l'atelier qui me dit qu'effectivement je peux venir chercher mon véhicule... * A la récupération de mon véhicule on me dit que je dois 6000€... avant de me dire après recherche que je ne dois rien car l'assurance a bien payé les réparations ! * A la récupération de mon véhicule je constate que l'écran central de mon véhicule est endommagé (plus de nouvelles depuis que je l'ai fait constaté à la récupération de mon véhicule) * Véhicule rendu sale Note : précédemment mon véhicule était déjà passé entre leurs mains - immobilisation de 7 semaines sans véhicule de courtoisie (encore) Bon, vous l'aurez compris j'arrête les frais avec ce garage, très bien noté pour vendre des véhicules mais pour ce qui est de l'atelier...
Le 06/10/2021 à 22:19
Accueil au top malgré quelques soucis de secrétariat pour la prise de rdv. Professionnalisme car tout à été vu par mon garagiste consernant les travaux à faire et non prévu. Tout était sous garantie donc aucune avance à faire.
Le 12/09/2021 à 16:56
Excellent accueil, horaire de rendez-vous respecté, réparation effectuée et facture correcte.
Le 03/09/2021 à 16:17
Accueil professionnel et aimable. Rapidité et qualité d'intervention. Véhicule nettoyé (int et ext).
Le 21/08/2021 à 17:17
Mauvais ! je ne recommande pas...propriétaire d'un CX5 de 2017 vous envoyez des courriels on ne vous répond pas.... par contre ils savent vous inonder pour l'achat d'un nouveaux véhicule.... incompétent.....
Le 10/08/2021 à 11:49
J'ai acheté une Mazda 2 en mai 2021 chez Bordeaux Motors, et je recommande vivement ce concessionnaire. Sens de l'écoute, des commerciaux arrangeants, et prix défiants la concurrence (suite à une mise en concurrence de 4 constructeurs), je suis aujourd'hui très satisfait de mon véhicule et de tous les services simplifiant mon expérience. Un grand merci Monsieur Zuffellato pour votre sens de l'accueil, votre écoute et vos conseils parfaitement adaptés à mes besoins.
Le 04/08/2021 à 21:09
Essai du véhicule concluant, par contre la proposition commerciale promise dans la journée n'est toujours reçue une semaine après. Dommage.
Le 20/07/2021 à 10:03
Très bon accueil pour la partie MAZDA. Nous avons pu essayer les modeles qui nous intéressaient sans aucun problème ni restriction
Le 29/06/2021 à 17:20
Très bon accueil. Il me manque juste peut-être un regard en ligne, sur le carnet d'entretien dématérialisé, de notre voiture. A y penser pour l'avenir, car je suis un peu perdue sur ce qu'il y a à faire, et quand. Par ailleurs ma facture est super bien détaillée, avec chaque contrôle effectué en plus des pièces etc.
Le 25/06/2021 à 21:31
Comme d'habitude très bien accueilli très sérieux rien à dire des personnes sympathiques merci à vous
Le 26/04/2021 à 14:15
Pour donner un avis il faudrait juste qu’il est l’amabilité de répondre au téléphone ou au courrier. Même pour ça il sont pas réactif.
Le 23/04/2021 à 12:59
Merci à ces professionnels à qui je signale une vibration dans la direction (à droite) de ma Mazda et qui me demande 120€ rien que pour brancher la machine pour faire un diagnostic... j'ai refusé; je suis allé voir un petit garagiste honnête : verdict: un défaut dans le pneu... Je suis propriétaire de ce véhicule acheté en concession depuis 2 mois...il était bien sûr garanti. Mais la garantie ne prend pas en compte le super diagnostic à 120€. Ptdr...
Le 15/04/2021 à 18:39
Prise en charge de la demande, mais aucune inventivité pour vendre et trouver la meilleure solution. Allez directement sur internet au lieu de vous déplacer.
Le 06/02/2021 à 17:34
Vendeurs affables mais pas beaucoup de dynamisme pour vendre
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?