Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jeep Jeep - Sipa Automobiles - Bordeaux qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jeep à Mérignac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Chut (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:17
Très bon accueil. Je suis venue 3 fois. Toujours bien servie par Jérôme, Alban et et Christophe. Je reviendrai. Annick
Le 30/03/2024 à 18:41
Tout au long du processus de l'achat du véhicule, Thomas reste à votre écoute, vous conseille et vous aide à choisir la voiture qu'il vous faut. Un accueil parfait ! Je vais profiter de ma nouvelle mazda en toute sérénité !
Le 22/03/2024 à 14:17
Maintenant avec du recul que je lis les avis je comprends mieux … en effet très déçue pour ma première tentative d’expérience pour ma part ! Lors de la sortie de l’offre du leasing électrique j’ai appelé X fois pour prendre rdv , à chaque fois on me disait que le commercial allait me rappeler et toujours rien … je réitère X fois ma demande on finit par me dire de passer sans rdv mais que probablement il ne pourra pas me recevoir . Chose pas pratique étant à 45mn de la concession. Je rappelle sans succès . Je fini par me déplacer et là on me dit que l’offre est terminée ! Je suis très déçue de leur manque de professionnalisme envers les clients … à croire que les dossier « leasing social » ne les intéressent pas !
Le 12/03/2024 à 20:32
Service commercial déplorable et incompétent. Passez votre chemin. M Benoit PICHOT est de très mauvaise foi.
Le 06/03/2024 à 11:52
Une expérience positive avec une équipe dynamique, tout en bénéficiant d'un bel environnement
Le 06/03/2024 à 08:39
Service client au Top depuis plusieurs années de relation commerciale.
Le 04/03/2024 à 22:26
Des vendeurs à l’écoute et professionnels qui ont su parfaitement répondre à ma demande, je recommande cette concession.
Le 04/03/2024 à 20:38
Excellent service à la concession Jeep de Bordeaux. Personnel compétent et amical, achat sans problème. Recommandé!
Le 04/03/2024 à 20:13
Service clientèle exceptionnel, large choix de véhicules, processus d’achat transparent et efficace. Recommande vivement!
Le 04/03/2024 à 19:59
Merci à Benoit de m’avoir aidé et conseillé pour ma nouvelle voiture. Son expertise m’a été précieuse !
Le 04/03/2024 à 19:49
Très bonne expérience je recommande à 100% , accueil, réactivité et services proposés au top!
Le 04/03/2024 à 19:36
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Jeep Sipan Automobile à Bordeaux. Leur service clientèle était exceptionnel, répondant à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. De plus, la qualité de leur travail et leur attention aux détails ont dépassé mes attentes. Je recommande vivement Jeep Sipan Automobile à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture exceptionnelle.
Le 04/03/2024 à 19:31
Très bonne expérience au sein de la concession Jeep ! Merci pour l’accueil irréprochable et pour les conseils de qualité
Le 04/03/2024 à 19:25
Super expérience ! Équipe au top et service aux petits soins. Je recommande 👍🏼
Le 31/01/2024 à 15:29
mon interlocutrice, Mme Amaro, est très professionnelle, à l'écoute, et le planning a été parfaitement respecté. Je conseille.
Le 22/01/2024 à 11:56
Tout simplement une catastrophe au niveau du service client, on se demande même s'ils savent ce qu'est un client. Si votre véhicule a plus de 15 ans passez votre chemin, ils ne s'en occuperont pas et ne vous aideront pas à trouver une solution à vos problèmes. Pour ma part JEEP COMPASS de 2007, ça avait commencé il y a 2 ans par des infiltrations via le toit ouvrant mais bien entendu aucune envie de s'en occuper (comme AUCUN carrossier de la zone de Bordeaux par ailleurs), c'est pas grave quand il pleut il pleut à l'intérieur aussi mais tout va bien. Et rebelote ce mois de janvier avec la cosse de la batterie trop usée et qui ne tient plus sur la batterie. Un appel au chef d'atelier, une réponse sans équivoque comme quoi la voiture est trop vieille et ils ne s'en occuperont pas ! Je propose donc (c'est bien connu c'est au client de trouver une solution) qu'il me vende à minima la pièce concernée pour que je me débrouille tout seul, il me confirme que ça ne devrait pas poser de problème et me rappelle.... Suite à 4 tentatives infructueuses de ma part de l'avoir au téléphone, et plus d'un mois plus tard, j'ai réussi à changer la pièce seul pour 10€... Cela montre le zéro effort que cet atelier met dans ses démarches client. A FUIR ABSOLUMENT
Le 12/01/2024 à 12:17
Un commercial Artur minable, concessionnaire à fuir pas du tout professionnel. Bref
Le 30/12/2023 à 10:00
J'ai acheté une voiture d'occasion dont je suis content pour l'instant, toutes les formalités se sont bien déroulées, accueil sympa. Commercial un peu surchargé... A signaler, juste un petit souci vraiment mineur, voiture bien préparée sauf le pare-brise intérieur un peux sale. Je recommande
Le 14/12/2023 à 15:41
J’ai acheté une voiture d’occasion dans cette concession, rien à redire. Bon accueil, les vendeurs sont réactifs et à l’écoute. Je recommande !
Le 07/11/2023 à 10:21
J'ai appelé pour mon Dodge afin d'avoir un diagnostique sur une panne de suspension pneumatique en Septembre, on m'a donné un rdv le 26 octobre auquel je me suis rendue, 45min de route, dont 25min avec une suspension en bas puisqu'elle deconne. A mon arrivée, on m'a pris les clés, et j'ai donc attendu 2h dans la salle d'attente de 10h a midi, pour m'entendre dire a midi par le commercial, je cite nous avons une bonne nouvelle, vous ne paierez pas le diag aujourd'hui! , j'ai eu une tete étonnée... et lui qui enchaine par vous vous doutez bien qu'une bonne nouvelle annonce une mauvaise nouvelle : nous avons perdu le label Dodge le 2 octobre et nous ne pouvons pas realiser les tests avec la valise! ... LAMENTABLE ! je suis repartie sans savoir ou faire reparer ma voiture, ni quand ils pourraient recuperer le label Dodge ... M'appeler avant de faire la route au risque de peter encore plus mon 4x4 aurait quand meme été préférable et respectueux ... ! J'en ai référé a Jeep La Rochelle qui m'avaient envoyé chez vous car plus proche, ils étaient dégoutés de vos agissements ! ...
Le 19/10/2023 à 18:53
Je suis cliente de Jeep. Je souhaite bonne chance à Clément MOREIRA dans ses nouvelles fonctions. C'est un commercial très sympathique à l'écoute et très professionnel. Merci à lui !
Le 22/09/2023 à 18:02
une bandes de voleurs en cravates experimentee , un bon conseil chercher vos pieces detachees sur internet .
Le 17/09/2023 à 19:18
Accueil très sympathique bons conseils écoute essai du véhicule possible rapidement.
Le 10/07/2023 à 16:21
Beaucoup trop long 2h d’attente pour un simple contrôle franchement c’est trop long
Le 30/06/2023 à 21:32
Venu pour une vidange et changement de 2 pneu en urgence il on été top rapide en 1h30 c’était fait et nettoyé intérieur extérieur très satisfait
Le 29/06/2023 à 20:02
J'ai appelé 3 fois aujourd'hui pour prendre un rdv pour mon véhicule Chrysler 300c...la personne qui a pris mes appels...me dit qu'elle fait la demande auprès de l'atelier et celui doit me rappeler J'ai attendu toute la journée... et toujours pas de nouvelles Vraiment pas sérieux !!! M.le gendre
Le 18/05/2023 à 10:16
Catastrophique !!! Véhicule acheté en LOA en Juin 2020. Je suis sensée la rendre en Juin 2023 donc dans 1 mois et tout le monde fait le mort. De belles promesses à l'achat. Que j'aurais un super suivi. Qu'à quelques mois avant de rendre le véhicule on me contacterai pour faire un point sur l'état du véhicule. Personne ne revient vers moi et personne ne me répond non plus !! Panne en novembre pour une prise en charge en avril..et encore en les harcelants. Et surtout en se déplaçant. 1er achat de neuf nous étions partis pour 2 nd mais je pense que ça sera ailleurs. Et au vu des commentaires nous ne sommes pas les seuls. Lamentable !!
Le 09/05/2023 à 12:00
Garage efficace; accueil sympathique, chef d'atelier pro et dynamique. Je recommande.
Le 27/04/2023 à 08:16
Très mécontent du niveau pour un concessionnaire, trois rdv pour pas de solution....
Le 08/03/2023 à 07:25
J’ai perdu toute confiance en ce garage ! (Mon nom est celui indiqué sur les factures)
Le 06/02/2023 à 09:00
Service client catastrophique ! Depuis fin décembre on m’assure que quelqu’un va me rappeler par rapport au passage de l’expert. Personne ne m’a appelé pour me prévenir que l’expert était passé, je récupère ma voiture le lendemain. Il ne me dise rien par rapport à la prise de rendez-vous avec le service carrosserie je pose donc la question parce que je me doute que l’attente seras minimum de 2 mois. Je retourne au garage en personne le 4 janvier parce que je cite il en ont marre que j’appelle et il faut que j’arrête d’appeler (ce que la dame m’a dit après trois appelle de ma part parce que je voulais quand même récupérer mon véhicule et que je n’avais aucune nouvelle. ) Mon assurance m’appelle en me disant qu’à ce jour ils attendent toujours le devis que le garage jeep doit leur faire parvenir par rapport à l’expertise. Donc depuis fin décembre j’attend qu’on me rappelle, les 5 fois ou j’ai appeler il me stipule bien qu’il vont me rappeler dans la journée. Je ne trouve pas du tout ça normal étant donner que mon véhicule a toujours était suivis chez eux. J’espère être rappeler un jour, pour pouvoir enfin réparer ma voiture !
Le 26/01/2023 à 11:02
Je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique ! 8 mois que notre véhicule a été touché par la grêle dans leur garage et rien, pas un coup de fil malgré nos appels hebdomadaire depuis 8 mois !! Je dois vendre ce véhicule ( jeep Renegade) et vente bloquée à cause de leur incompétence. Scandaleux
Le 22/01/2023 à 12:03
Service Client inexistant. Depuis le mois de Juillet, j’informe que mon carplay ne fonctionne pas. Pour un véhicule neuf, c’est réellement problématique. La pièce est commandé en septembre, après avoir littéralement harcelé la concession. Aujourd’hui, j’attends toujours la pièce, je suis sans nouvelle. J’essaie de les avoir encore au téléphone car j’ai la vidange à faire. Personne ne me rappelle. Conséquence : Mon pot d’échappement fume beaucoup trop. Je ne sais pas si cela peut occasionner des dégâts sur le véhicule ou non. Une honte. Heureusement que les agents de la plateforme téléphonique sont sympathiques et à l’écoute. Dommage qu’ils ne peuvent rien faire de plus que de transmettre les demandes des clients.
Le 20/01/2023 à 16:04
A fuir !! Voiture achetée en LOA en Juin 2020. Le toit ouvrant est resté bloqué en Novembre 2022. Ils ont constaté la panne et depuis plus rien. Jai laissé passer les fêtes. J'appelle désespérément depuis le 03 janvier 2023. A part tomber sur leur plate-forme qui vous sert toujours le même discours, qu'ils ne sont pas sur place et ne peuvent que transmettre l'information, je n'ai aucun retour de Jeep Mérignac. 5 appels et 3 semaines plus tard ils font toujours les morts. Pour une panne survenue en Novembre 2022 quand même. Je devais reprendre une LOA en juin 2023 mais je pense que je vais passer mon chemin en allant voir la concurrence.
Le 16/01/2023 à 16:02
Une très mauvaise expérience client dans le SAV de cette concession Jeep . un devis de 3 000 € pour changer mon bloc multimédia de ma Jeep Compass . Et au final, je suis allée chez un garagiste agréé de la région qui a passé la valise Jeep et qui a résolu le problème en 30 minutes pour un montant de 0 € . j'ai failli perdre 3000 € pour rien ! c'est dingue !
Le 06/01/2023 à 17:13
Pour l instant j ai des doutes je téléphone pour avoir un résultat sur le diagnostique de ma Jeep et je n ai toujours aucune réponse.
Le 02/01/2023 à 16:16
Une attente de 3h et au final pour nous dire qu'il ne peuvent pas prendre le véhicule ( nous avions en rdv en plus ) Pas du tout correct ,pas professionnel mr Gonsales da Silva . Il dénigre là ou nous louons nôtre voitures. C'est inadmissible
Le 17/12/2022 à 21:04
Véhicule déposé pour un passage valise afin de réinitialiser la gestion de la boîte de transfert opération n'a pu être effectuée car un module doit être défectueux . Le véhicule a été repris après un nettoyage intérieur offert
Le 25/11/2022 à 12:12
Pire service client. Aucun effort. Attente interminable, obligé de prendre des rdv à la chaine pour des diagnostics et des demi réparations. C’est bien dommage pour l’image de la marque.
Le 28/10/2022 à 19:33
Petit souci de capteur filtre à particules sur ma RENEGADE. Accueil très agréable, une équipe de passionnés, cela fait plaisir de nos jours. Je vais vivement conseiller cette concession à beaucoup de mes amis. Malgré notre petit problème, nous avons passé un excellent moment avec eux. Pierre/Élisabeth
Le 17/10/2022 à 14:39
Concession jeep mais on ne s’occupe pas des problèmes jeep . Jeep Compass , 4 ans , 40 000 km avec un bloc multimédia qui est devenu fou donc inutilisable avec une bulle d’air visible . Et on vous remet un devis de 3000 € , pas de prise en charge constructeur possible car plus sous garanti..Pourtant , tous les forum parlent de cette anomalie sur les Jeep compass 2018 ! On vous invite avec le sourire à aller voir votre assurance ! Qui bien entendu n’est pas concernée . Donc vous comprendrez que notre expérience client dans cette concession n’a pas eu un effet wahou !🙃 Et nous donne aucune envie d’y retourner …. Bien dommage car nous aimons cette marque mais un SAV non qualitatif .
Le 03/09/2022 à 21:06
Concession très belle, personnel très accueillant et prévenant. :)
Le 05/08/2022 à 11:43
La pire des concession auto, les pires vendeurs de véhicule d'occasion. Achat d'un rubicon avec problème corrosion, des mois d'acharnement pour avoir un retour de prise en garantie, aujoiurdhui en panne de turbo, pas de réponse ,on vous rappellera,je passe le message etc,voila ce que vous entendez au téléphone, vous demandez la direction mais cela nest pas possible ...Par contre pour vous vendre des assurances ils sont fort.. Vraiment n'achetez jamais un véhicule dans cette concession ,à fuir. Mr Crestey
Le 19/07/2022 à 21:19
Plus de 6 mois à attendre une pièce !!! Jeep a pris un acompte depuis décembre et depuis aucune nouvelle !! Malgré des multiples appels téléphoniques et visite personne ne rappelle !! Je vous conseille de ne jamais acheter de jeep vu le Sav !! A fuir
Le 01/07/2022 à 18:03
A peine arrivé je me suis fait engueuler pour une chaîne que j'ai soi-disant touché sauf que l'or de mon arrivé elle était déjà enlevé fin bref Je ne recommande pas ce Concessionnaire îl ne sont pas polie et de plus il mon fait passer pour un menteur fin bref la concession de Bordeaux lac et plus agréable
Le 01/07/2022 à 10:07
Très bon accueil, chaleureux et compétent doté d'un humour et d'un professionnalisme à toute épreuve...
Le 01/07/2022 à 06:45
Une chance extraordinaire dans ma mésaventure de tomber sur une aussi belle équipe ! Je recommande à 200%
Le 30/06/2022 à 17:44
Un service excellent et le sens de l’accueil. Je suis pleinement satisfait et je recommande cette enseigne. Merci notamment à Yannick qui est à la réception, un pro !!
Le 23/06/2022 à 20:14
Équipe très sympathique et très professionnel Prix vraiment intéressant🤩🤩🤩
Le 03/06/2022 à 21:50
J’ai acheté une voiture d’occasion. Ça commence mal quand le véhicule est livré sans le câble de recharge. Réception 15 jours plus tard. Ensuite des problèmes électroniques après l’achat. Véhicule ramené : aucune panne trouvée. Le vendeur d’occasion menteur qui atteste avoir commandé un bac de coffre, après vérification faux! Ne répond pas aux messages après la vente. Vendeur fantôme!!! Obligation de ramener la voiture sur plusieurs jours pour la panne électronique. Maintenant c’est le coffre qui dysfonctionne… … pas contente du tout de la marque et la concession… affaire à suivre!!!!
Le 30/05/2022 à 10:13
Pour une simple révision avec rendez-vous chez Jeep, on m’a pris mon véhicule en retard, on me l’a bien entendu rendu en retard, même pas lavé, aucune explication ni aucune excuse… Lorsque j’ai eu le malheur de me plaindre sur leur système d’évaluation interne que j’ai reçu par mail, cela m’a valu un appel téléphonique plutôt agressif, où j’ai dû me justifier, comme un enfant… À l’issue de la conversation téléphonique, qui avait pour seul but de me faire modifier mon évaluation, aucune excuse, uniquement du mépris.
Le 28/05/2022 à 20:51
Pas très accueillant commercial très peu serviable et avare sur les infos véhicules électriques. Pas de bonne pub sur la chaîne électron libre. Dommage
Le 20/04/2022 à 11:43
Au 8 ou 10é véhicule acheté chez bx motors l'équipe est toujours au top
Le 22/03/2022 à 15:14
Malheureusement suite à un budget serré, je ne peux pas conclure pour le compass. Mais c'est moi et en tout qu'à j'y retourne sans me poser de question dès que je peux
Le 19/03/2022 à 22:25
Très bon accueil, on peut essayer sur RV la voiture convoitée et sortir avec tous les renseignements souhaités ( neufs avec ou sans option, LAO, etc...) Le hall d'accueil est agréable, un côté Mazda et l'autre JEEP. Parking client en face de l'entrée. Si on pose des questions après la visite, on a une réponse 48h après.
Le 10/03/2022 à 11:41
Très bon accueil, prise en charge rapide pour entretien, échange efficace des informations par mail et par sms, travaux finalisés dans le temps prévus, voiture lavée
Le 08/03/2022 à 12:42
JEEP, la compétence de l'accueil, du professionnalisme et de l'accompagnement pour des clients assurés d'acheter un véhicule de qualité.👌👍👋
Le 08/03/2022 à 10:46
Vendeur très professionnel et agréable, à la hauteur de nos attente.
Le 20/02/2022 à 13:13
Voiture neuve qui tombe en panne On ne vous propose aucunes solutions On vous demande de ramener le véhicule de prêt et repartir à pied Déçu déçu déçu Allez ailleurs vous ne pourrez être que mieux servi Cordialement
Le 20/02/2022 à 11:23
Même le personnel de chez Dacia est plus pro , fuyez de jeep Merignac.
Le 19/02/2022 à 20:01
J'ai une amie qui a mis sa voiture en réparation et le garage lui a repris la voiture de prêt, et sa voiture n'est pas encore prête alors elle a dû rentrer à pied 😡
Le 18/02/2022 à 20:11
Fuyez !!! Ils ont donné un rdv à 8h à ma fille sans aucune explication ni un appel pour savoir si elle était en état de se déplacer ( COVID compliqué) Ma fille s est déplacée pensant récupéré sa voiture et rendre la voiture de prêt . Or ils ont récupéré la voiture de prêt et la voiture de ma fille n était pas prête !!!!!!!! Ma fille a dû rentrer par ses propres moyens avec des difficultés respiratoires !!!! Total quasiment 40e de taxi et si c était juste pour leur rendre leur voiture je l aurai amené moi même !!!! C'est une honte !!!!!
Le 06/02/2022 à 19:18
très bon accueil et écoute du vendeur ,sérieux.M'a rappelé dès qu'un véhicule correspondant à ma demande a été dispo
Le 01/02/2022 à 15:17
Concession et marque à FUIR !!!!! Depuis deux ans je vis un cauchemar. J ai acheté un véhicule neuf (Jeep) avec un défaut. Ce véhicule met ma vie et celle des autres usagers de la route en danger !!! Aucune réparation ne dure dans le temps et aucune solution n est proposé !!!! Une honte ! Encore une belle honte !!!! Le 17/02 donne un rdv à 8h pour récupérer leur voiture de prêt et me laisse repartir à pieds !!!! Je suis infirmière libérale ma voiture est mon moyen de travailler !!!!! QUELLE HONTE !!! La mauvaise fois et le mensonge est monnaie courante chez vous ! Je ne voulais à la base pas faire réparer ma voiture . Suite à l accident que j ai dû fait des défauts non réparé sur mon véhicule . Mais vos technicien m’ont dit que pour réparer le défaut de ma voiture il fallait réparer le choc !!! Je n ai absolument pas confier gentiment mon véhicule! J avais le rdv fixé bien avant mais comme vous ne sembler pas concerné par la sécurité des personnes qui vous achète une voiture les RDV mettent plus de 1 mois à arriver !!! Mail du 06/12/21 rdv donné le 11/01/22 De plus vous osez dire que vous ne m avez pas laisser SANS véhicule de prêt le 17/02 ??? J ai la facture du taxi en preuve . Vous avez récupéré votre voiture de prêt sans même me prévenir de l objet du rdv et vous avez récupéré votre véhicule de prêt et j étais à pieds et malade !!!! Belle mentalité et belle façon de traité un client qui vous acheté un véhicule neuf !!!!!
Le 01/02/2022 à 13:22
Personnel à l'écoute et fait son possible pour répondre à notre attente
Le 25/01/2022 à 10:28
Très bon accueil du service entretien- Très satisfaite du résultat de l'intervention faite sur ma Mazda 3
Le 27/12/2021 à 21:25
Belle concession. Équipe JEEP sympathique et efficace, à l’écoute du client. Merci Bordeaux Motors pour votre professionnalisme. 🚗
Le 22/12/2021 à 12:25
Très bon accueil et service. Une révision impeccable. Très satisfait
Le 02/12/2021 à 11:33
En 2019 achat d’une jeep renegade d’occasion ensuite déménagement à La Rochelle pendant 2 ans petits ennuis messages aléatoires exemple clé non présente dans le véhicule le start ans co ne fonctionne pas problème à L’ouverture des portes . Mais en novembre panne complète pas de démarrage le diagnostic de Jeep La Rochelle est formel batterie non conforme puissance insuffisante tout mes problèmes venaient de là. Bilan 328 euros de dépense.. après avoir pris contact avec bordeaux fin de non recevoir.. Les garages en sont-ils à de telles bassesses pour quelques économies. Je vous en laisse la réflexion et Messieurs je ne vous dis pas merci.Chevallier Gisèle
Le 15/11/2021 à 14:40
RAS, très bon accueil, excellente prise en charge, le tarif global est quand même un peu élevé
Le 14/11/2021 à 12:39
Drôle d’expérience samedi matin dans cette concession, lorsque que le vendeur nous fait dire , lorsque que nous lui faisons part de notre volonté de personnaliser un wrangler . Que « Non, mais en fait on ne fait pas ce que l’on veut quand on achète une voiture neuve « Ce que je trouve drôle , car en me rendant en face chez le concurrent d’en face ,j’ai pu ajouté 25 000 euros d’options sur mon véhicule. De mon humble avis cher monsieur, si je me réfère à vos dire , toutes les voitures seraient blanches avec des jantes en tôles. Un peu d’humilité ne vous ferez pas de mal .
Le 26/10/2021 à 17:45
J’ai achete un Wrangler JL hybride dans cette concession. Accueil chaleureux et très professionnel de Delphine et de son responsable des ventes. Par contre j’ai demandé le câblage de 2 phares additionnels. Refus catégorique du chef d’atelier un nomme Mickael au motif que sa responsabilité serait gravement engagée si ... et si et si ... Et si ce monsieur qui ne doit certainement pas sortir de chez lui sans ceinture, bretelle et parachute s’interrogeait sur son utilité au sein d’une concession JEEP. ET si Jeep Mortor Bordeaux se débarrassait de ce genre de petochard pour employer un chef d’atelier digne de l’esprit JEEP eu égard notamment au prix de ce type de véhicule.
Le 18/10/2021 à 11:09
Excellent service de la part de Thomas. Merci pour la réactivité et sa disponibilité.
Le 17/10/2021 à 12:04
J'ai été très bien reçue et conseillée, par Thomas Barboule lors de ma visite chez Jeep Motors. Personnel très à l'écoute et professionnel. C'est tellement plus appréciable que le virtuel. Je recommande vivement. Merci de votre accueil, Thomas.
Le 25/09/2021 à 13:18
Concession vendant de l'occasion non recommandable. Le vendeur proposait à la vente un Land Rover Defender 110 de 2013 de 30 000km sans signaler que le moteur PUMA (déjà peu fiable) était reprogrammé ce qui est totalement inadéquate pour ce type de moteur. Vers les 30 000km plus tard, une première panne moteur intervient. Le concessionnaire Land Rover répare la panne sans signaler quoi que ce soit. 15 000km plus tard, l'embrayage lâche et cerise sur le gâteau, vers les 90 000km le moteur lâche en surchauffant évitant l'explosion. Il n'a fait que des trajets sur route (jamais de tout terrain, moyens parcours...). Échange standard du moteur, remplacement des injecteurs, du turbo, etc.... En conclusion on ne peut s'empêcher de penser que le véhicule à eu les kilométrages trafiqués. Le moteur ayant été reprogrammé et trafiqué, il ne peut supporter les trajets tout à fait normaux.
Le 17/09/2021 à 16:34
Rien à dire sur ce garage.... très bien reçu, prise en charge du véhicule top, prêt d'un véhicule de remplacement pour la journée, prêt à l'heure avec réception d'un SMS pour prévenir de la disponibilité de mon véhicule. Et cerise sur le gâteau : voiture lavée..... ne changez rien !
Le 14/09/2021 à 00:27
Avec mon conjoint nous nous sommes rendu chez Jeep Merignac, après avoir vu sur leurs site internet plusieurs Jeep Renegade d’occasion. Nous étions très intéressé par ses véhicules, mais arrivée là bas aucun vendeur pour nous renseignés, quand nous avons décidée finalement de nous rendre dans le local d’occasion pour avoir des renseignements ou même faire des essais véhicules la porte été fermée. Nous sommes partie comme nous sommes venue. Je suis très déçu et trouve sa désolant pour une grande marque pareil ! Sa ne change rien sur le fait que je voudrais une acheter une Jeep mais je ne l’achèterais pas chez eux car apparemment il n’en ont rien à faire !!
Le 03/09/2021 à 08:56
Bon Acceuil. Personnel disponible et à l écoute du client. Bon professionnalisme.
Le 30/08/2021 à 19:23
Curieux de cette marque et surtout d’un véhicule en particulier, le Mx 30, j’ai appelé cette concession pour prendre rdv. Déjà une très bonne approche de la conseillère . Étant mon 16eme véhicule de toute marque, je peux comparer les différentes concessions . Je confirme donc qu’avec une agence très agréable, une conseillère à l’écoute et connaissant parfaitement ses produits , et un véhicule dont je suis un grand fan , je peux vous conseiller de jouer la différence avec une marque pour moi premium qu’on ne vois pas tout les coins de rue !
Le 27/08/2021 à 14:42
Accueil sypathique, révion en 2 heures sur rdv. Facture conforme au devis.
Le 25/08/2021 à 21:03
Super accueil. Vastes show room. Large choix de véhicules neufs ou occasions récentes Tout pour trouver son bonheur. J'ai trouvé le mien 😅😅👍
Le 24/07/2021 à 16:17
Le commercial occasion ne se donne pas du tout la peine de me renseigner sur les occasions malgré mon désir de changer de voiture. Juste « les Cherokee n’existent plus.. bonne journée » 🤨 ça tombe bien je veux de l’occasion. J’ai détesté. PS : les sourires se voient et s’entendent même derrière les masques
Le 11/07/2021 à 16:41
Client fidèle depuis 5 ans et l'achat de notre Mazda - je recommande sans hésitations pour la qualité du service, l'accueil, personnel toujours a l'écoute pro et serviable - nous faisons entretenir nos 2 Mazda ici - bref 100% SATISFACTION
Le 27/06/2021 à 13:21
Très bon accueil, commercial à l écoute, possibilité d essayer un véhicule de suite
Le 17/06/2021 à 20:31
Très bien sérieux rien à dire pour moi très bien accueilli merci
Le 28/05/2021 à 18:53
Accueil professionnel et prise en charge du Client en vue de satisfaire au mieux son rendez-vous
Le 25/05/2021 à 16:06
Satisfaisant la plupart du temps bien que le prix des réparations soient élevé.
Le 06/05/2021 à 07:08
Première visite pour un véhicule d'occasion, le commercial ne semble pas avoir envie de vendre, ne s'intéresse pas à ma recherche. Le prix est bien au dessus du marché ( cela semble le cas pour beaucoup de véhicules d'occasion vendus par ce garage). Une ristourne de 200€ sur un véhicule a 13 500€, qui se trouve être 2000€ au dessus du prix du marché.. pas terrible. Cela fait 4 mois qu'ils ont le véhicule il n'est toujours pas vendu, le prix n'a presque pas baissé. J'ai demandé un devis pour des accessoires, j'ai dû attendre 5j, avant de relancer, puis encore 48h avant de recevoir le devis. En lisant les autres commentaires négatifs, je pense qu'ils doivent perdre de nombreuses ventes à cause d'employés (atelier, commerciaux) qui n'ont pas le sens du service.
Le 30/04/2021 à 13:57
Accueil professionnel et sympathique. Équipe compétente et délai d'intervention respecté.
Le 23/03/2021 à 10:18
Il faut poser une demi journée pour les avoir au téléphone... 🤦🏻♂️
Le 21/03/2021 à 10:52
Nous nous sommes rendus avec ma femme dans cette concession pour acheter une MX 5 mais l'accueil à était tellement médiocre qu'il nous est impossible de l'acheter Nous étudions la solution de l'occasion
Le 12/03/2021 à 15:42
A la recherche d'une MX5 d'occasion : je me rends dans le préfabriqué dédié aux occasion. Mesure COVID, je frappe à la porte. La personne me réponds sans me faire entrer : pas de mx5 d'occas. Bon je ne dois vraiment pas être une cliente intéressante, Rien ne m'est proposé, pas de recherche, rien. Vraiment pas cool le vendeur, il s'en fout complètement, j'ai même pas envie de revenir pour une neuve, il y a de la concurrence heureusement.
Le 02/03/2021 à 07:44
Accueil , services super et très grand choix de vehicules
Le 26/02/2021 à 13:53
Belle concession. Personnel accueillant, professionnel, réactif et efficace.
Le 18/02/2021 à 18:39
Accueil très professionnel et personnel très disponible et à l'écoute
Le 11/02/2021 à 17:52
Cette concession automobile regroupe plusieurs marques et l'intérieur est très agréable. Les différents services sont bien visibles et parfaitement identifiable. En revanche je suis un peu déçu de l'attitude du personnel car aucun des employés que j'ai vu lors de mon attente devant le comptoir de pièces de rechange n'a eu la politesse de me dire BONJOUR. Seul le magasinier m'a salué lorsqu'il s'est occupé de moi. Néanmoins ce lieu par son architecture est à voir.
Le 09/02/2021 à 15:42
a l écoute pour satisfaire nos attentes! service et cordialité
Le 22/01/2021 à 15:17
Je me suis rendu à cette concession pour me renseigner sur les différents modèles MAZDA et je dois reconnaître que le commercial a répondu avec précision à l'ensemble de mes questions. Le contact fut courtois et très professionnel. Aussi, je tenais à le remercier. Richard HENRY
Le 16/01/2021 à 14:39
Vendeur qui ne veut pas vendre, obligé d'aller chercher ma Mazda a AGEN (super concession avec une équipe au top). Responsable atelier manquant de professionnalisme, me laissant avec mes problèmes de voiture sur le parking de la concession, obligé d'aller au garage Mazda MERCIER BORDEAUX Benauge avec un accueil et une qualité de travail au top, sans me demander quoi que ce soit. Puis 1 mois après une panne électronique non prise en compte par ce concessionnaire de Mérignac, aucun rendez-vous donné en 5 jours, faut voir fin février début mars me dit l'hôtesse, mais ma voiture neuve a 2 mois, faudrait juste faire une mise à jour des bugs à la valise mais on s'en fout à Mérignac. Donc Merci une nouvelle fois au garage Mazda MERCIER BORDEAUX Benauge qui m'a donné rendez-vous sous 2 jours et résolu mon problème en 1 heure avec un professionnalisme et une amabilité rares de nos jours. Donc un bilan excessivement décevant de ce concessionnaire de Mérignac tant pour le côté vente que pour le côté S.A.V.
Le 02/12/2020 à 07:17
Concession présentant une mauvaise gestion du service garage en imposant des prises en charge frequentes et de courtes durees. Cette technique du diagnostic un jour et de la réparation un autre jour est incompatible avec des clients en activité professionnelle.
Le 23/11/2020 à 21:50
Que dire ? Je voulais changer de véhicule depuis un moment, Sur la centrale je vois cette magnifique alfa Roméo giulietta, J'appelle, j'appelle pas ? J'appelle, très bon accueil téléphonique, On m'explique que je serais rappeler par le vendeur véhicule occasion, Aussitôt dit aussitôt fait mr Da Silva Fernando que je conseille et recommande vivement ma dememandez mes attentes et à trouvée la solution rapide et 1 semaine après me voilà propriétaire de cette magnifique italienne, Il y a de tout en concession, y'a les vendeurs et the vendeur, et la je peut vous affirmez que Mr Da Silva fait partie de l'élite du superbe vendeur, Qui vend un véhicule d'occasion dans un état plus que irréprochable et qui trouve des arrangements et solutions dans tout les sens. Très agréable et souriant même derrière son masque, Je ne regrette pas et dorénavant quitte à faire la Rochelle merignac pour trouvez un véhicule avec lui je le ferrais ci je peut y trouvez de nouveau mon bonheur et cet accueil ! Milles merci et surtout ne changez rien ! Ça fait beaucoup de bien surtout durant ce temps qui court. À bientôt, Mme Marzin.
Le 28/10/2020 à 14:45
Accueil sympathique, courtois et serviable , conseil avisé .Trés satisfaite de la concession de Mérignac 33700 et de ce nouveau véhicule.
Le 12/10/2020 à 22:18
Personne a l acceuil très désagréable. Je suis venue pour faire l achat d'une jeep d occasion, je n est même pas pu voir l interrieur du véhicule car le jour n etais pas propice pour cette dame qui a priori ne posséder aucune clés des véhicules.... Obliger de mettre une étoile.... qui ne mérite pas.
Le 09/10/2020 à 08:45
Tout est parfait Acceuil Vendeurs Chef d atelier Merci pour votre sourire
Le 28/08/2020 à 08:33
En panne avec ma Mazda sur le retour de vacances. Le livret dit « consulter un spécialiste Mazda ». Je téléphone et on me dit, pas disponible et même pas 5 min aujourd’hui.(sic !). Je passe chez un petit garagiste qui fait le diagnostic gratuit (eh oui). C’est un capteur de pression. Pas de stock car Mazda. Je passe chez Mazda. Au bout de 20 min d’attente : « pas de stock ! Au revoir. La pièce coûte 193euros. ». Même pas un avis, rien. On se déplace même pas pour voir le défaut et aucun avis si je peux continuer à rouler. Pendant ce temps, la secrétaire tchatche avec son iPhone à côté. Je remonte et la pièce est à 60€. Garage à fuir !
Le 21/08/2020 à 18:44
Nous avons contacté la concession mi juillet. Nous avons échangé avec Delphine qui s'est occupé de notre dossier. Delphine à toujours été a l'écoute, suivi sérieux, réponses rapides et claires. Nous avons conclu la vente à distance sachant que nous vivons à Nancy. Nous nous sommes décidé et avons fait notre choix sur le modèle qui correspondait à toutes nos attentes : JEEP COMPASS S. Lors du RDV Nous avons été accueillis sans attendre par l'hôtesse d'accueil, nous avons pris en main notre nouveau véhicule accompagnés de Delphine qui nous a expliqué les options et nous a apportés les informations pour une bonne prise en mains. Commerciale sérieuse et professionnelle, concession possédant un très beau show room, nous vous recommandons cette concession. Vous aurez l'occasion d'acheter votre futur véhicule avec Delphine qui saura traité votre demande de façon professionnel et efficace. Ravis de notre nouveau véhicule et des services de Delphine, nous vous conseillons vivement de prendre contact pour votre prochain achat. 5/5 pour le service et la marque.
Le 17/08/2020 à 15:28
Je suis venu pour prendre des renseignements sur un jeep wrangler neuf aujourd'hui, la commerciale n'avait soit pas envie de travailler, soit n'y connaissait rien car en 2min c’était fini pour les informations. Elle a commencé la conversation par : '' il faudra rajouter 20 000€ pour la taxe pollution et après plus rien comme infos, 3 fois que je lui dis qu'on voudrait des infos, car je souhaitais ce véhicule pour tracter une grosse remorque et elle est restée là sans rien dire, sans nous montrer le véhicule, sans chercher ce que l'on voudrait vraiment faire avec, quel usage, quel kilométrage mensuel, sans nous faire asseoir autour de son bureau, car je lui ai demandé ce qui était possible pour les entreprises. Je pense que vous devriez revoir le process de vente pour certains commerciaux. Je suis totalement déçus ! Vous venez probablement de perdre une vente pour le modele wrangler 4 portes ! cordialement
Le 05/08/2020 à 23:34
venu récupérer un jeep d'occasion à un particulier. je suis passez dans cette concession pour faire vérifier sans rdv le niveau d'huile et pneumatique. la personne à l'atelier a pris en charge la voiture. il a fait les vérifications. J'ai souhaité payer cette prestation mais il a souhaité me l'offrir. Dommage que j'habite pas bordeaux car cela met en confiance. Il n’était pas obligé. un grand merci à cette personne pour sa gentillesse et efficacité. je recommande cette concession à notre écoute.
Le 17/07/2020 à 22:14
Équipe très professionnelle et disponible Accueil parfait. Et biensur d'excellentes voitures
Le 12/07/2020 à 11:26
Le service commercial est de très bon conseil, professionnel et aux petits soins avec ses clients. Benoit Pichot trouve toujours une solution. Je recommande sincèrement.
Le 09/07/2020 à 08:52
Tres mal accueilli au téléphone. J attend depuis 15 jours que quelqu'un me rappel. Niveau service zéro et suivi zéro. En 2021 j ai eu la même expérience le commercial m a dit d aller voir directement sur internet pour avoir des informations
Le 16/06/2020 à 11:24
J’ai acheté une Jeep Compass neuve, toutes options il y a moins de 2 ans. À cette étape vous rencontrez un service commercial au top du marketing. Après le bon de commande, ça devient compliqué à savoir que finalement vous avez payé les options au dessus du prix du marché... un moyen de récupérer une partie de la négociation passée. Plus tard, lors de l’entretien de votre véhicule chèrement acquis, vous allez déchanter une nouvelle fois quand vous aurez affaire au SAV. Comme par exemple, des prestations facturées alors qu’il s’agit de garantie, etc.... Par conséquence, à vous de voir !
Le 02/06/2020 à 16:00
J ai demandé un rdv pour un devis il y a trois semaines,l atelier devait m appeler dns la journée...j attends encore...
Le 29/05/2020 à 00:19
Très bon accueil de la part du commercial Sam, de bon conseil. Je suis venu sur recommandation d'un ami qui a acheté un crossover mazda neuf et qui avait eu affaire à lui et qui est très satisfait de son achat .Et en effet il est pro. Les vehicules ont une ligne racée.
Le 14/03/2020 à 12:52
De très belles voitures, de bonne qualité, côté Mazda, dommage qu'il n'y ai pas de vendeur, et que lorsqu'il y en a ils restent dans leurs coins. On a l'impression qu'ils ont peur de réussir une vente.
Le 11/03/2020 à 15:08
Extraordinaire, je viens pour un voyant, je laisse mon véhicule lorsque je viens le récupérer on me donne une facture de 141€. Bien entendu l'intervention est faite, donc je dois payer, juste 91€ ht de l'heure...
Le 24/02/2020 à 11:52
Le vendeur SAM est â l'écoute du client et Est parfait
Le 19/02/2020 à 22:01
Venu pour avoir des informations sur un véhicule et éventuellement faire un essais, je suis reparti comme je suis venu. Accueil inexistant, j ai eu l impression de déranger....
Le 18/02/2020 à 19:02
Très bonne accueil de Sam . Voiture très bien préparer. A recommander
Le 30/01/2020 à 16:58
Un lieu d'attente bien aménagé et du personnel attentionné
Le 28/01/2020 à 18:43
Même si on achete pas mazda on doit passer plus de temps avec le client.
Le 24/01/2020 à 18:17
Super content, vendeur Sam au TOP vous pouvez y aller, venez le voir 👍🏻.
Le 08/01/2020 à 15:22
Suite à un problème de capteur pmh sur un Dodge Nitro, je suis tombé en panne sur la rocade en rentrant chez moi en Bretagne. Bonne prise en charge, diagnostic et devis rapides, réparation effectuée l'an passé RAS à ce jour. Prix très corrects, je suis très satisfait d'autant que je m'attendais au double ^^.
Le 20/11/2019 à 16:03
Facile d'accès, concession multi-marques, choix en voiture d'occasion
Le 04/11/2019 à 20:33
très bon accueil . le jour ou nous sommes allés a la concession Mazda, la conseillère était occupée avec d'autres clients . Nous avons été accueillis et pris en charge par le P.D.G. , la classe. Ça donne envie d acheter chez eux.
Le 30/10/2019 à 11:24
changement de pare brise sur mazda: travail impeccable,véhicule de pret gratuit,réception chaleureuse ,délais très bien respectés avec appel dés la fin de la prestation. chèque de réglement tiré après le remboursement par assurance. Merci et félicitations a BORDEAUX MOTORS.Et un remerciement a Mathilde et sa collaboratrice pour leur prestation très agréable lors de la vente !
Le 23/09/2019 à 10:21
Très bon accueil de la jeune commerciale Mathilde. A l'écoute pour l'achat de notre CX-30 et avec une grande honnêteté commerciale. Une personne qui aime bien son métier et ne raconte pas n'importe quoi pour vendre. A conseiller à 100%.
Le 23/09/2019 à 06:53
Première approche pour un projet d'achat ; à première vue le personnel commercial est à l'écoute du client... à confirmer lors d'une prochaine rencontre et d'un prochain essai de véhicule
Le 18/09/2019 à 08:42
J'ai demandé le service mécanique parce que j'étais en panne avec mon Renegade; alors indisponible. On devait me rappeler dans les meilleurs délais et j'attends toujours...
Le 30/08/2019 à 14:03
Prise en charge correcte pour la révision des 120000 km
Le 29/08/2019 à 18:14
Mon véhicule Mazda a plus de 10 ans, ça fait mal vu sur leur parking ! Donc diagnostique totalement incohérent avec la panne et devis hors de prix pour éviter de la réparer. Si votre Mazda a plus de 5 ans je vous déconseille vivement d’aller les voir et de demander d’autres avis sur leur devis. Quand un garage n’a pas les compétences pour comprendre et réparer une panne, ça ne sert à rien de mentir sur le diagnostique\devis...
Le 25/07/2019 à 17:41
Très bon accueil du directeur et ensuite du vendeur à voir par la suite....
Le 13/07/2019 à 10:17
Ils sont toujours débordés prestation très cher et sans résultat devis hors de prix mieux vaut un petit garagiste domage puisqu'il sont les seuls sur le secteur
Le 26/06/2019 à 14:44
Visite ce jours pour petit souci technique... Bon accueil... Problème résolu
Le 18/06/2019 à 10:13
Accueil sympa.service pièces détachées a l écoute et de très bon conseil.
Le 10/06/2019 à 09:33
La satisfaction du client est au cœur de l’équipe de Bordeaux Motors. Les dirigeants savent organiser des événements et des réceptions de grande qualité a l’occasion de l’inauguration d’une de leur marque. Cette concession multi marques sait se mettre à la portée du Clint.
Le 04/06/2019 à 19:22
Jamais je n ai été aussi mal reçu que dans cette concession. .
Le 27/05/2019 à 18:32
Service parfait, très acceuillant et aimable, rien à dire !
Le 01/04/2019 à 16:21
Nouvellement bordelais, j'ai profité du beau temps pour découvrir les garages près de chez moi. Merci pour l'accueil
Le 26/03/2019 à 17:46
La force tranquille de qualité 😊 Du choix et disponible. Qualité prix tout compris 😉
Le 13/02/2019 à 22:18
On est bien reçus et conseillés, les commerciaux sont pro et agréables, mais jamais pressants. Nous avons déjà une CX5 - la 2eme- dont nous sommes ravis. Mazda nous propose une Mazda 2 finition la plus élevée, fauteuils cuirs et entretien compris en LOA 4 ans pour 300 euros par mois, sans apport. Très intéressant.
Le 21/01/2019 à 18:38
Travaux en cours mais très bon accueil. Pas d'attente.
Le 15/01/2019 à 18:13
De la vente à la livraison et jusqu'à l'entretien du véhicule c'est sans faute !
Le 28/12/2018 à 18:21
Suite à une panne identifiée comme venant du Neyman j’ai fait remorquer mon véhicule jusqu’au garage Le diagnostique payant (100€) a révélé que le linguet était la cause de la panne ( petite pièce en plastic placée entre le neiman et le contacteur ) Un devis de réparation de plus de 2300€ m’a été proposé Il préconisait le changement de la colonne de direction et celui du neiman J’ai décidé de ne pas faire exécuter la réparation tant le tarif me paraissait disproportionné J’ai pu commender très facilement le linguet en Allemagne chez chrysler pour le montant de 70€ port compris Incompétence ou malhonnêteté de la part du garagiste je ne sais que penser Le fait est que malgrès ma lettre de réclamation concernant le remboursement du diagnostic (100€) la direction m’a opposé une fin de non recevoir A titre d’information ce garage représente les marques Fiât Jeep Krisler et Dodge Si toute les réparations sont traitées comme celle de mon véhicule j’engage les propriétaires à rester hautement vigilants
Le 16/11/2018 à 15:18
Accueil sympathique personnel aimable et disponible .. au top
Le 25/09/2018 à 15:00
Merci Guillaume Rufin, excellente connaissance en mécanique, qui vous conseille et vous guide dans vos réparations Services parfait ☺.
Le 21/09/2018 à 14:40
D'une grande gentillesse pour la prise de rendez vous, on vous explique tout ce qui a été fait sur la voiture, qui est est lavée avant de vous être restituée ( même avant Covid c'était déjà le cas) bref très bien. Nous avons profité du temps de la révision pour échanger avec un conseiller commercial ( en l'occurrence Jérôme, très à l'écoute, de bon conseil et super sympa). Et bien du coup, nous allons changer la voiture pour une neuve. Tout ça pour dire qu'ils sont vraiment accueillants et professionnels, que ce soit du côté commercial ou mécanique. Personnellement, mon expérience avec Bordeaux Motors extrêmement positive. Voilà.
Le 19/09/2018 à 13:32
Pas de commercial disponible, un seul commercial pour les portes ouvertes nous sommes répartis.
Le 29/08/2018 à 11:16
Mercredi 29 Aout 2018 Merci au chef d'atelier qui hier à 16h58 a accepté de me dépanner en refaisant le niveau d'huile boite de direction Grand Cherokee alors que l'atelier était fermé en me réclamant qu'un sourire en échange ... Cela est tellement RARE que je tenais à le souligner , le remercier et le féliciter . BRAVO
Le 28/08/2018 à 15:52
Accueil sympa. Café offert et prestations effectuées dans les temps.😗
Le 16/08/2018 à 13:03
Très bon accueil, bons conseils et un très bon sens commercial..je recommande!
Le 09/08/2018 à 12:28
Très bon accueil et très belle concession. Après avoir récupéré un véhicule neuf tout est parfait. Merci pour tout .
Le 18/07/2018 à 09:03
Habituée. Par contre nouvelle équipe au sav donc à voir
Le 15/07/2018 à 22:08
Aucun vendeur n'est venu à notre rencontre alors que des gens arrivant après nous on été conseillé avant nous
Le 29/06/2018 à 16:23
disponibilité et accueil tout à fait corrects dans cet établissement
Le 29/06/2018 à 10:59
Très bien. Modèles bien exposé, vendeur à l'écoute et competent
Le 22/06/2018 à 21:23
Bon comment dire: Le véhicule est excellent mais sous prétexte que je suis jeune ( tranche 20-25 ans ) le concessionaire a cru bon de parler à mon père ( uniquement là pour m'accompagner ) plutôt qu'à moi. Conclusion: Juger à l'âge fait perdre une vente. Changer de vendeur, avec moins d'à priori. On est pas tous des fils à papa, certains bossent, tout simplement.
Le 02/06/2018 à 15:49
Je suis aller pour qu ils me passent la valise on me dit ça sera 108€ pour éteindre une lumière au final je passe à la caisse ils me prennent l argent mais n ont rien pus faire bande d escroc que vous êtes vous devriez avoir honte je cherche une nouvelle voiture ça c est sur ça ne sera plus chez Mazda ça n est plus ce que c était !!!! Quelle honte !!!
Le 31/05/2018 à 16:24
Très bon accueil, conseillère disponible et à l'écoute même après avoir récupéré mon véhicule.
Le 05/05/2018 à 13:26
Personnel faussement gentil si vous venez dans ce garage avec une vielle voiture vous pouvez être sur que le devis va être salé tous ce qui les intéresse c est de vendre des voiture neuves moi pour un fap ils me le vendaient 2100euros alors qu avec leur devis et donc leur référence j ai trouver exactement le même dans le commerce et pas sur internet à 370 euros essayer de me dire que ce ne sont pas DES VOLEURS (vous ne me convainquerez pas...)bon courage pourceaux qui ont des mazda
Le 30/04/2018 à 14:19
Belle concession automobile ! SAV pour mon JEEP Renegade très satisfaisant !
Le 18/04/2018 à 19:14
Très belle concession Mazda, Fiat, Abattu, Jeep, mais contrairement à d'autres concessions, pas d'essai possible Mazda sans rendez vous préalable, tant pis pour eux, j'ai acheté Mazda ailleurs
Le 04/04/2018 à 18:17
Alors là ! la caricature du garage du siècle dernier vous attends Temps d' attente au téléphone 13 minutes 03 s pour vous passer la bonne personne je précise avoir appelé en milieu d' après midi ( pas vraiment l' heure de pointe ) pour un code radio la il me demande 40 euro à régler par carte bleu directement au téléphone pour me le donner. Vraiment là on ce moque du client Pour info j'ai obtenu le code dans une autre concession GRATUITEMENT !!!!!!!!!
Le 05/02/2018 à 18:52
Un magasinier qui est incapable de faire la différence une poulie d'arbre à came d'admission et d'échappement! et veux me facturer les frais de port! une honte!!! c'est lamentable!
Le 31/01/2018 à 11:14
Des voleurs , vidange hors de prix et mal faite nous sommes tombé en panne car trop plein un week-end gâché obligé d'y retourner pour réparer l'erreur pas un pardon pas un dédommagement pas un dédommagement ! Et pour la réparation du pont 2 mois sans voiture à attendre la pièce même pas de voiture de prêt .
Le 21/01/2018 à 16:57
Je me suis rendu cet après-midi avec l'envie d'acheter un Renegade pour mon épouse, j'arrive à la concession avec mon épouse et mes deux enfants, j'entre on ne me dit même pas Bonjour... Je m'approche d'une voiture, j'ouvre la porte le coffre, je tourne en rond et les deux commerciaux qui étaient là assis ils ne se sont même pas levés alors que j'étais le seul client... heureusement que c'était la journée portes ouverts, ainsi je me ne suis allé. Probablement ils n'ont pas besoin de vendre leurs voitures...
Le 11/01/2018 à 11:04
Pour vous vendre une voiture ils sont là mais pour tout ce qui est service après-vente rendez-vous pour une réparation ou un problème c'est plusieurs semaines d'attente je suis très très mécontent
Le 05/01/2018 à 14:40
Bonjour Aucune compétence sur le sav mazda. Au lieu de près de 6000€ de devis, mon véhicule fonctionne avec 200 € pour l instant. Cette solution ne m a même pas été proposée à l'inverse de tous les autres concessionnaires dans la région. Ça fraule l escroquerie et comme par hasard 2 jours avant mon rdv atelier le service commercial me contacte pour l achat d un véhicule. Mazda devrait retirer le panneau face à de tel comportement.
Le 10/12/2017 à 02:18
Je me suis rendu dans cette concession pour obtenir un devis pour deux Renegade... 3 commerciaux , personne ne m'a dit bonjour j'attendais près d'un modèle avec un calepin et un stylo. Près de 8 min d'attente mais toujours personne pour me recevoir ni me saluer , peut être faut il porter une chemise ? Peu importe Audi et Seat ont été bien plus poli et entreprenant.
Le 05/12/2017 à 16:46
Service après-vente et accueil à revoir 😣 Panne avec ûn dodge journey ...la 5ème au moins ! L assurance avec le crédit stipule une réparation directe du véhicule mais ..uniquement sur le papier . Balader de personne en personne pour s occuper de nous mais ...arrive midi donc dégager les lieux nous fermons pour la pause déjeuner . Nous voilà en plein milieu de la zone industriel en plein soleil sans restauration autour , en plein soleil avec un enfant en bas âge et des employés qui partent en voiture sans même nous parler où nous déposer qq part .
Le 22/10/2017 à 19:22
Bon acceuil mais pas competant et surtout il vous arnaque
Le 05/10/2017 à 11:03
Concessionnaire dodge surtout tracer votre route très incompétent mardi chez eux mercredi mon dodge en panne obligé de le faire emmener dans un autre garage
Le 26/09/2017 à 18:44
300 euros pour une première révision véhicule neuf. Beaucoup trop cher. N'y retournerai que par obligation de garantie.
Le 02/08/2017 à 17:33
Ce garage surfacture les révisions en imposant des prestations facultatives, donc faire très attention avant de signer l'ordre de réparation, et bien lire le carnet d'entretien.
Le 05/04/2017 à 14:43
2 visites, accueil inexistant, aucun vendeur n'a daigné quitter son bureau pour nous renseigner sur les véhicules, pire un d'eux a ouvert un véhicule situé à l'extérieur depuis son bureau sans nous accompagner.... Du coup, nous irons acheter notre véhicule Jeep dans une autre concession
Le 03/04/2017 à 23:16
De beaux jeep wrangler unlimited... je suis rentré, je les ai regardés, aucun vendeur n'est venu... ils discutaient. Je suis donc parti.
Le 16/02/2017 à 18:51
Accueil chaleureux, conseillers sympathiques et compétents, véhicules Jeep et Mazda bien exposés dans le show room
Le 01/02/2017 à 10:39
J'ai acheté en novembre un suv d'une valeur de juste 25000 euros, et à ma grande surprise je n'ai depuis eu aucune facture d'entretien, aucun historique de révision pour un véhicule de soit disant direction censé en plus être révisé lors de la vente. De plus le couvre bagage promis manquait et bien évidement, on m'a promis de me l'envoyer rapidement et de ne pas m'inquiéter... Depuis le vendeur S.A qui m'a bien baladé pendant 2 mois (le oui je m'en occupe dans la journée au tél, vous voyez de quoi je parle) est bien évidement parti, le successeur s'occupe de mon cas dans la journée lui aussi (depuis 2 semaines seulement, tout va bien) ...Et tout ça dure juste depuis le 15/11.... Bref sans remettre en cause la qualité des véhicules, assurez vous bien d'avoir tous les documents avant de signer un chèque, car au vu du comportement des vendeurs winners ne vous attendez pas à quelconque service une fois le chèque encaissé et la concession quittée !!!
Le 09/12/2016 à 15:12
Au téléphone 15mn d'attente, pour un simple changement de batterie 250€ et en plus pas de batterie dispo ,il faut attendre 1jde plus - Compteur même pas remis à jour.Chez Fiat non seulement c'était moins cher mais en plus le véhicule était laver extérieurement. Bilan service déplorable et très cher, pas prêt d'y retourner sauf obligation.
Le 26/11/2016 à 18:24
Bonjour, En panne dans le médoc étant du Tarn et Garonne toute l’équipe secrétaire et mécanicien ont chercher a nous accommoder ce qui nous a aider dans notre panne en effet ils ont chercher a répondre a nos attente et ont respecte leur délai ils ont répondu a nos nombreux coup de téléphone avec sympathie. bravo a ce garage. Par contre je ne sais pas si la garantie Mazda est au top embrayage qui lâche a 80000 et pas de prise en charge la pour Mazda maison mère pas de publicité .
Le 04/11/2016 à 17:30
Accueil agréable, personnel compétent et respectueux des clients.
Le 25/08/2016 à 15:41
Difficile d'obtenir un devis, mauvais accueil à chaque visite et au téléphone, impossible d'avoir une explication par un mécanicien des réparations effectuées, voiture rendue non lavée (pour une facture de 850€), les commerciaux de ce garage saccagent le (bon) travail des mécaniciens. Comme pour les autres commentaires, le jour où j'achèterai une voiture ce ne sera pas ici.
Le 18/08/2016 à 21:41
Bonjour Mon véhicule est immobilisé depuis le 10/8 15h devant l atelier Je viens juste d etre informé Le 18/8 d une hypothétique panne........ Que faire. .... pour avoir des certitudes pour une première prise de contact ça démarre plutôt mal. quelle lenteur..... Suite de mes mésaventures. ENCORE 72 à 96 heures
Le 24/07/2016 à 17:17
Les véhicules que vous vendez d'occasion vous les vendez sans les connaître ci ce ne son des véhicules de votre marque. La preuve avec mon chevrolet captiva d'on vous me l'avait vendue sans avoir effectué les entretiens avant de me la vendre et vous m'avez indiqué qu'elle était équipé d'une chaîne de distribution alors qu'elle a une courroie. Je viens de récupérer mon véhicule don vous venez de faire les travaux de rénovation après avoir reconnu vos tort merci. Mais aujourd'hui il faut que je vous ramène ma voiture car elle n'a pas était essayer après les travaux car ci non vous auriez vue que le vitre a gazole à ma était remonter et qu'il fuit énormément ci qui fait que avec la chaleur je suis à 50 km de chez moi et je doit rentrer avec une voiture qui peut tomber en panne à tous moments (désamorce de la pompe à gazole ) qui peut prendre feu à tous moments du au gazole qui coule sur le moteur chaud et en fin le gazole coule sur ma roue avent droit que rend la conduite dangereuse de ma voiture. Merci de tous les efforts que vous mettez pour ruiner ma vie.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?