Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE BIARRITZ - Carten by autosphere qui se trouve à Bassussarry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Bassussarry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/01/2024 à 16:32
Suite à un léger souci sur notre DS3,nous avons été dirigé sur le stand réservé à DS. Un jeune homme nous a accueilli, je dirai même très bien accueilli. Ceci n'enlève pas ses grandes qualités professionnelles et a répondu de suite à nos attentes pour un rdv rapide pour le 19 janvier. Cordialement Christian et Laure
Le 09/11/2023 à 15:21
Très bon accueil de la part des conseillers commerciaux, bonne présentation des véhicules. Je recommande cette concession !!!
Le 20/09/2023 à 14:57
Super concession ! J'ai bénéficié d'un accueil très chaleureux. L'équipe a été à l'écoute de mes besoins. Je recommande fortement !
Le 21/04/2023 à 20:34
Je recommande a 1000% , des commerciaux à l’écoute que ce soit du côté DS que de Citroën . De la recherche du véhicule adapté à la situation dont vous en aurez besoin jusqu’à la livraison .
Le 19/04/2023 à 17:18
Disponibilité et efficacité. Je suis très satisfait de cette concession, tant au niveau commercial que technique, ce qui m'a conduit à y acheter un nouveau véhicule .
Le 28/03/2023 à 21:24
Suite au renouvellement de notre DS3 ELECTRIQUE pour la nouvelle édition 2023 , nous voulions exprimer notre entière satisfaction tout particulièrement à Monsieur DUMENIL qui dès notre première rencontre à fait preuve d'un grand professionnalisme, à l'écoute et d'un excellent humour ce qui ne gâche rien !!! C'est tout naturellement que nous lui avons renouvelé notre confiance pour une deuxième voiture. N'hésitez surtout pas à venir voir leur show room présentant leurs différents modèles avec de très belles finitions et un excellent rapport qualité prix. Ne dit-on pas L'essayer c'est l'adopter?
Le 27/03/2023 à 14:29
SUITE A MON 3éme ACHAT DE DS (DONT LA DERNIERE UNE DS4) JE NE PUIS QUE RECOMMANDER VIVEMENT CETTE CONCESSION A SOULIGNER LE PROFESSIONNALISME DU SERVICE COMMERCIAL (CHRISTOPHE DUMENIL) ET DE LA RECEPTION ATELIER (LOIC) VOITURE RECUPEREE APRES INTERVENTION NETTOYEE INTERIEUR/EXTERIEUR
Le 13/09/2022 à 15:52
Excellent accueil, compétant et réactif. Suite à une panne aléatoire sur l'électronique d'une hybride, bien que non prévue, intervention dans la journée.
Le 08/06/2022 à 09:51
accueil de l'atelier INDIGNE d'une marque premium , venu pour signifier un problème de climatisation qui avait été diagnostiqué par un garage du groupe PSA , j'ai amené ma DS7 pour une prise en charge , attente de 1h45 au lieu d'1h00 , à la restitution du véhicule , l'employé m'a clairement menacé de ma donner un coup de boule et d'avoir ailleurs puisque je n'avais pas acheté la DS chez lui . BRAVO DS BASSUSSARY
Le 17/05/2022 à 15:04
Très très déçue de la qualité du SAV…. Rappel de la marque sur notre DS7 à cause d’un problème sur les roues arrière « mettant en jeu notre sécurité »: les jantes et pneus doivent être changés « au plus vite ». Le technicien atelier DS qui s’occupait du notre véhicule ne rappelant jamais, nous apprenons au bout de 3 mois et 5 messages laissés qu’il ne travaille plus là! Et quand on demande à remettre tout simplement des pneus équivalents à ceux changés et payés plein pot quelques jours avant la réception de la note de rappel, on nous répond que c’est pas leur problème si on a changé nos pneus au mauvais moment…. Belle illustration du luxe à la française, le prix sans le service!
Le 16/01/2022 à 22:21
Accueil déplorable ! Nous avons été accueillis par un commercial d'un certain âge qui nous a tout simplement snobé, nous étions venus essayer un ds7 crossback hybride, le vendeur nous a très brièvement présenté le modèle avec un ton extrêmement condescendant et lorsque nous avons voulu en prendre le volant il tout simplement refusé (nous n'étions probablement pas assez chic pour ce monsieur !) Nous roulons en véhicule premium depuis un certain temps et nous n'avions jamais été reçu de la sorte auparavant, l’accueil n’est tout simplement pas à la hauteur d'une marque qui se veut premium ! Résultats des courses nous sommes retournés dépenser notre argent chez Volvo ou nous avons été accueilli une fois n'est pas coutume comme des rois ! Nous allons sûrement acheter un Xc60 t8 puisque le vendeur à eu l’extrême bonté de nous laisser en prendre le volant !
Le 06/10/2021 à 17:12
Bonjour nous revenons de la concession DS de Bassusarry. A notre arrivée le vendeur est occupé avec une cliente en attendant nous avons regardé le modèle qui nous intéresse à savoir une DS 3 Crossback électrique. Lorsque la cliente est partie le vendeur est venu vers nous pensant que nous étions Mr et Mme X, qui devaient avoir un RDV, dés qu il a su qu il se méprenait il nous a juste dit : il va falloir attendre et a quitté le magasin. Dehors il était avec Mr et Mme X puis est parti avec eux faire un essai de véhicule sans même nous dire un petit mot. Ne sachant le temps que ça prendrait nous sommes partis. Je vous laisse seul juge de l attitude professionnelle de ce vendeur. Notre ressenti est juste une absence de politesse et un manque de formation en communication. Il est vrai que Mr et Mme X venaient eux pour une DS 7 300 ch comme il nous l'a dit. Peut être que dans quelques années je reviendrai chez DS avec un RDV.
Le 04/08/2021 à 17:09
Super accueil, 3 ème voiture achetée, 2 DS5 et 1 nouveau DS7, nous restons fidèle à cette concession pour leur gentillesse, leur disponibilité leur professionnalisme !
Le 14/01/2021 à 11:05
Très bon accueil et disponibilité du vendeur. J’ai acheté une DS3 Crossback dans ce garage. Très content de la livraison et des explications de mise en service. A ce jour très satisfait du véhicule. Je recommande cette concession.
Le 13/01/2021 à 17:48
Excellent service, accueil professionnel, je recommande
Le 13/05/2020 à 10:07
Excellent accueil et très professionnels. Ravi de ma visite !
Le 21/01/2020 à 12:04
Très bon accueil de la part des conseillers commerciaux, bonne présentation des véhicule
Le 29/07/2019 à 16:25
Retard de livraison de voiture 2 fois de suite. Promesse non respecté de livraison.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?