Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - BASSUSSARRY - Abcis by autosphere qui se trouve à Bassussarry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Bassussarry en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 16:22
Enzo. Amabilité ok qualité du conseil ok clarté ok dispo ok parfait
Le 07/03/2024 à 16:13
Très sérieux et ponctuel je recommande peugeot comme a chaque fois merci
Le 07/03/2024 à 15:09
Très bon accueil efficacité l équipe commerce a très bien répondu à mes attentes
Le 07/03/2024 à 11:46
Très bonne équipe commerciale au véhicule d'occasion. Merci
Le 06/03/2024 à 17:29
Super accueil et prise en charge. Respect des délais d’entretien.Merci
Le 06/03/2024 à 17:13
Tom Adam a été de bons conseils. Ett toute l équipe de livraison egalement
Le 05/03/2024 à 09:28
Très bien reçu depuis le 1er jour,amabilité h’gentillesse et professionnalisme de l ensemble de l équipe
Le 04/03/2024 à 16:12
Tout parfait pour la livraison de mon nouveau véhicule.
Le 02/03/2024 à 05:58
Dans le courant du mois de février 2024 je suis venu dans la Concession Peugeot de Bassussary pour me renseigner sur un SUV dans le parc occasion. J'avais en reprise un véhicule d'une marque allemande tout options dans un très bon état intérieur et extérieur. Le commercial qui s'est chargé de cette évaluation en a proposé la moitié de sa valeur actuelle sur le marché de l'automobile, soit 9000€. J'avais réalisé d'autres estimations notamment dans des concessions dans les Landes qui n'indiquaient pas du tout ce montant. Quinze jours plus tard, j'ai des amis qui sont également passés dans la concession Peugeot Bassussary, eux également avaient un véhicule à faire reprendre, même schéma, même estimation à 9000€ pour un véhicule finition haut de gamme de 2021. J'ai donc réalisé une transaction ailleurs, la reprise de mon véhicule s'est élevée à 14000€. Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent. Je ne mentionnerai que les initiales du jeune commercial à qui j'ai eu affaire dont l'attitude, en plus, était arrogante et méprisante, Monsieur nom B, prénom D. Pour ma part je ne remettrai pas les pieds dans cette concession, et je vous engage à faire vos démarches vers d'autres concessions à taille humaine dans des départements limitrophes...
Le 29/02/2024 à 16:31
Parfait, Emilie personne exceptionnelle. Kevin très bien aussi.
Le 29/02/2024 à 15:06
Super expérience, équipe charmante du vendeur à la secrétaire commercial
Le 29/02/2024 à 10:40
Merci à Emilie pour toute la preparation du dossier. Tout est parfait
Le 28/02/2024 à 10:41
A l écoute même si je pensais au départ que l on ne serait pas d accord.
Le 27/02/2024 à 16:34
Clarté des infos +++ sympathique, accueillant ,Émilie, Kevin et David ont été de très bons conseils. Merci 🙏🏽
Le 27/02/2024 à 15:14
Équipe dynamique, bonnes explications et très aimables. Merci l'équipe VO
Le 27/02/2024 à 10:19
Tout s'est super bien passé. Le personnel est très gentil et agréable.
Le 23/02/2024 à 17:22
Super accueil lors de la livraison de mon vehicule. Tres gentil et toujourd dispinible pour repondre à mes interrogations
Le 23/02/2024 à 09:36
J'ai été très bien accueilli par l'équipe peugeot, notamment Mme Vanessa qui s'est occupé de mon dossier.
Le 22/02/2024 à 17:24
Sérieux et professionnel mme Émilie serres et nicolas acebes
Le 20/02/2024 à 16:09
Amabilité de tout le personnel rencontré depuis la commande de notre véhicule. Gentillesse. Merci
Le 19/02/2024 à 16:57
Bonne réception de notre nouveau véhicule. Merci à Kévin pour les explications et à Émilie pour toute la partie administrative et sa gentillesse
Le 16/02/2024 à 16:12
Ne peux pas commander de pieces au telephone obliger de se deplacer
Le 11/02/2024 à 11:10
Merci beaucoup à Benjamin pour son expertise et ses conseils pour une LOA. Des conseils très utiles pour petit budget et un très bon accueil ! Je recommande à 100 %
Le 09/02/2024 à 15:10
Super moment pour la livraison de mon véhicule merci Kevin et Emilie
Le 09/02/2024 à 11:17
Tres bon acceuil, bonne explication. Tres professionnelle. Merci Nicolas, Kevin et Emilie.
Le 09/02/2024 à 08:19
Rien à dire c’était parfait, Un merci à Nicolas pour son professionnalisme et sa rapidité, Un merci aussi à Emilie et Kevin. C’est tellement rare de trouver un garage aussi pro ça fait plaisir. Mes prochaines voiture ne passeront que par eux Milesker
Le 08/02/2024 à 17:28
Très bon moment pour la livraison de mon véhicule. Merci David,Kévin et Emilie
Le 07/02/2024 à 17:37
Super expérience chez Peugeot, merci à Nicolas pour sont professionnalisme, je reste dans la famille peugeot grâce à lui !
Le 07/02/2024 à 17:32
Très bien reçu par Vanessa. Service et rapide et efficace
Le 07/02/2024 à 14:40
C'est la prise en charge avant qui était très mauvaise
Le 31/01/2024 à 18:34
Très bon accueil,efficacité, rdv respecté , et la café offert
Le 31/01/2024 à 15:49
Très satisfaite de mon achat avec la concession Peugeot BASSUSSARY. Je recommande.
Le 29/01/2024 à 11:00
Acheter il y a 1 mois a 22700 ont a la voiture sur le pont depuis ce jour et toujours pas de réponse
Le 26/01/2024 à 11:39
Très bonne expérience avec Philippe, très agréable et souriant, je recommande !!
Le 26/01/2024 à 10:01
Très bon accueil, espace bureau parfait pour travailler en attendant le véhicule.
Le 25/01/2024 à 17:14
Allez dans un autre garage pour du sérieux ! Temps d’attente au comptoir de plus de 30 minutes pendant que tout ce beau monde se balance des petites vannes sans porter attention au fait que vous attendez . J’ai pris rdv suite à la campagne de rappel , reçu en lettre recommandée pour le contrôle /remplacement si besoin de la courroie de distribution concernant ma Peugeot 3008 ainsi que pour 2 autres réparations. La dame de l’accueil me dit qu’elle a l’habitude et que je n’aurai rien à payer car c’est pris en charge à leurs frais concernant la courroie : normal , possible défaut constructeur . Le jour du rdv : Toujours une aussi bonne ambiance . On me demande le but de mon rdv . Je viens pour le fameux contrôle de rappel et les deux réparations. Résultat on me dit que je n’ai pas compris , que la dame de l’accueil non plus et que c’est juste une note d’information alors que 2 garagistes vu juste avant m’ont dit de ne pas traîner à faire ce contrôle . Ils vont jeter un œil pour me faire plaisir ( est ce que cela sera vraiment fait ou ma voiture va lâcher du jour au lendemain ? Surprise ) . Pour les deux autres réparations : 1800€ pour changer un brin de ceinture et le récepteur télématique . On me rappelle soit disant demain pour me dire le délai des réparations. Résultat cela fait 8 jours que mon véhicule est au garage , sans nouvelles , j’ai appelé de nombreuses fois sans que l’on me réponde ou que l’on me dise qu’on ne peux justement pas me répondre , j’ai un bébé , un travail et pas de voiture .. Mon véhicule n’a même pas 25000 kilomètres ! Je n’achèterai plus de Peugeot et je déconseille ce garage à tout le monde !! Ps : évitez votre réponse automatique que vous mettez sur tous les commentaires négatifs , aucun intérêt car je suis loin d’être le seul à avoir constaté votre fonctionnement mais rien ne change
Le 25/01/2024 à 11:32
Très bonne accueil de sabrina qui a tout géré d'une main de maître.
Le 25/01/2024 à 10:18
Excellente réception, et ambiance geniale. Bonne réception de la part d'Émilie et de Kévin.
Le 24/01/2024 à 19:28
Super accueillant super service je remercie beaucoup Émile pour sa bonne humeur et sa convivialité. Et merci à Kévin au top également. Merci à Peugeot bassussary je recommande 👍
Le 24/01/2024 à 11:16
Très professionnel, je recommande fortement. Un grand merci à David bancel pour tous ces précieux conseils.
Le 22/01/2024 à 11:07
Très professionnel, aimable, très bon accueil! Formidable !
Le 19/01/2024 à 15:07
Plutôt expéditif, prendre une voiture en leasing avec option d'entretien serait la solution pour faire face à la baisse de la qualité et de la longévité des véhicules.
Le 19/01/2024 à 14:40
Service très bien surtout vanessa très aimable et très bonne conseillère
Le 19/01/2024 à 10:58
Très commercial, a l'écoute de toutes les questions, gentillesse et professionalisme
Le 18/01/2024 à 14:43
Merci a David Bancel, super vendeur. Merci pour cet accueil, très professionnel, je recommande. Enfin un commercial qui vient vous voir.
Le 18/01/2024 à 14:41
J'ai acheté une voiture d'occasion, merci a toute l'équipe du vo , super personnel très accueillant, bon conseil.
Le 18/01/2024 à 14:20
Achat d’un Vo, une superbe équipe et de très bon conseils. Je vous recommande cette concession, tout le personnel est fort agréable.
Le 17/01/2024 à 18:05
Vanessa a été super professionnelle et très aimable, service client de qualité
Le 15/01/2024 à 16:53
Ce message s’adresse particulièrement à Olivier et Émilie du service occasions. Ces deux salariés sont de vrais professionnels, disponibles, à l’écoute du client et connaissent parfaitement leur métier . Très bon accueil et suivi lors des différents RDV. Un grand merci et continuez ainsi !
Le 15/01/2024 à 11:42
Très bon relationnel, personnel aimable souriant et compétent
Le 11/01/2024 à 17:20
Parfait du début à la fin. Accueil très chaleureux. Et le cafe est très bon. Kévin un des commerciaux toujours présent pour vous faire sourire.
Le 11/01/2024 à 10:39
Intolérable, résume parfaitement mon expérience auprès de l’atelier. J’ai du gérer à distance pour la prise de rendez vous de ma voiture, tout s’est bien passé à ce niveau. Cependant plus de trois semaines pour obtenir le devis moyennant 4 relances, la voiture déposée elle devait être faite dans la journée. N’ayant pas de nouvelles je contacte l’atelier - 3 appels pour au final avoir une secrétaire qui elle même est désabusée de me dire que l’atelier refuse de lui donner une réponse. C’est intolérable, je me suis donc déplacé au garage en direct, autant dire qu’ils se moquent complètement de vos impératifs et ne vous donnent aucun réponse claire. Personne ne vous recontacte, j’ai quand même eu un message vocal, la personne ne se souviens même pas avoir appeler donc je me demande encore ce qu’il voulait. Pour une opération codifiée à 4h chez Peugeot cela aura duré 30h. De plus la voiture récupérée le voyant de chauffe reste allumé après changement de la courroie de distribution. Fuyez, d’autres garage de la même marque dans la région ont étés capable de m’apporter des réponses claires dans un délai plus que respectable. 1 étoile pour la collaboratrice que j'ai eu en ligne et le stagiaire qui réceptionne à l'atelier.
Le 08/01/2024 à 15:57
Personne très aimable, au petit soin pour le client, explique très bien, c'est une professionnelle
Le 08/01/2024 à 15:05
Personnel agréable mais temps d intervention très long
Le 05/01/2024 à 21:34
Dans le cadre d'un contrôle suite à un rappel sécurité. Rien à signaler, tout a été satisfaisant de l'accueil jusqu'à la remise des clés.
Le 03/01/2024 à 11:54
Équipe tip top : très réactive et efficace. Tous les interlocuteurs rencontrés avaient le sourire et ont essayé de nous aider. Les réparations ont été faites rapidement. Merci beaucoup !
Le 02/01/2024 à 16:10
excellente prestation de la part de Mme Malburet et de Mr Narbonne de PEUGEOT BASSUSSARRY que je recommande
Le 01/01/2024 à 09:33
A fuir! Je suis venu pour ma voiture qui prennait l'eau, 3 semaines d'attente pour avoir un rdv, on me dit de laisser ma voiture pendant une semaine pour qu'il puisse trouver d'où vient l'entrée d'eau jusqu'ici pas de problèmes, je récupère mon véhicule avec les tapis tramper, je demande donc pourquoi il ne sont pas sec , on me répond nous n'avons pas eu le temps (sachant que j'ai laissée ma voiture une semaine et que sur la facture il est noter 1h30 de travaille )donc vous aviez largement le temps en une semaine. La dame me répond gentiment vous pouvez mettre ma voiture au soleil ça va séché (oui bien-sûr en plein hiver), ou loué un extracteur donc des frais en plus a ma charge bien-sûr. Pour finir on me dit qu'il ne sont pas sur des réparations et que si ma voiture prend l'eau je dois revenir! Bref une semaine d'attente et une facture payée pour retrouver la voiture dans le même état que je l'ai laisser, une honte !
Le 27/12/2023 à 18:36
Des incompétents ,vous forçant à payer une prestation que vous payez en abonnement chaque mois Vous rends le véhicule sale, tâché d'huile ... Une perte de temps et d'argent fuyez
Le 27/12/2023 à 10:36
L'équipe est très investie pour trouver des solutions au client. Je salue notamment le professionalisme de Nathalie, son empathie et sa gentillesse. Merci!
Le 26/12/2023 à 14:46
Excellent accueil de la part de Jawal ainsi que son café
Le 22/12/2023 à 15:55
Merci à Philippe ! Il s’est occupé de mes deux véhicules. Très à l’écoute et agréable.
Le 22/12/2023 à 14:45
Compliqué... réception d un courrier pour rappel d un 3008, message : prévoir 1h pour la mise à jour du tableau de bord. Prise de rdv, il faut finalement prévoir la journée et pas possible d avoir un véhicule de prêt (mon véhicule à 6 mois) ok je prends l option pour en louer un. Le jour du rdv, le véhicule réservé n est finalement pas réservé et il faut attendre plus d 1 heure pour la prise en charge de mon véhicule, malgré un rdv pris 2 semaines plus tôt. Merci pour le petit café, mais il faut revoir l organisation !
Le 21/12/2023 à 11:45
Merci à Philippe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 18/12/2023 à 14:35
Merci à Philippe pour sa gentillesse et son efficacité, je recommande !
Le 14/12/2023 à 16:57
Merci à lenny le stagiaire et Philippe pour l'efficacité de leur travail.
Le 14/12/2023 à 16:00
Personnel très gentil ( Dylan ,Philippe, Clélia , Émeline)avec très bonne efficacité
Le 13/12/2023 à 14:02
Vanessa a été très accueillante et aimable Entretien véhicule bien passé
Le 12/12/2023 à 07:46
Très bon service après vente. Lors du dépôt de mon véhicule pour la révision, j’ai pu bénéficier d’un prêt de véhicule gratuit pour la journée, cela m’a permis d’essayer un véhicule électrique, j’ai bcp apprécié. Réception d’un SMS dès que mon véhicule était prêt avec le le bilan du contrôle par mail. Véhicule récupéré entièrement propre et passé au rouleau. Personnel très souriant, agréable et qui prend le temps avec le client ça fait plaisir car rare de nos jours. Je recommande vraiment Peugeot Bassussarry
Le 10/12/2023 à 05:20
Lieu convivial ...nous avons e site un commercial pour nous présenter la gamme de leurs véhicules selon leur recherche...concernant le service apres vente...peu d evolution ...toujours aussi passable ....mauvaise prise en compte notamment de leur service entretien payant ....aucune proposition d un véhicule de remplacement comme prévu dans ce service payant. ...a revoir rapidement pour l apres vente et réparation notamment
Le 08/12/2023 à 10:03
Véhicule arrivé il y a maintenant 5 semaines en remorquage pour un voyant orange moteur. A ce jour, toujours aucune nouvelle du diagnostic malgré de nombreux appels toujours restés sans réponse (on doit me rappeler mais cela n'arrive jamais).
Le 06/12/2023 à 17:03
Arnaque!!! Cela fait 2 fois que je viens pour faire enlever un voyant sur mon véhicule. La première fois: On me fait faire un Check up complet du véhicule : 1000€ de révision et malgré cela le voyant revient. La seconde fois, on me dit que la panne est différente, qu’il s’agit du réservoir ADblue qu’il faut changer: 400€ de plus !!! Voilà qu’après 100km, le voyant réapparaît! Que faire à part péter un câble ??? Prendre un avocat? Inondé les réseaux de commentaires ???
Le 30/11/2023 à 15:36
Vanessa est adorable et très professionnelle et commerciale Super garage je recommande
Le 28/11/2023 à 19:01
bonjour je me suis plaint 2 fois auprès de vos services de mon insatisfaction et personne ne m a rappelé comme prévu
Le 27/11/2023 à 16:10
Les 5 etoiles sont attribués à Vanessa qui s'est beaucoup démenée pour nous après une panne d'une voiture acheté chez eux. Une personne de confiance. Merci a elle.
Le 27/11/2023 à 11:15
Je recommande vivement Vanessa qui a été à l’écoute et très professionnelle dans la gestion de mon problème Je reviendrai sans hésiter
Le 27/11/2023 à 10:49
Très bonne expérience. Bon accueil sérieux rapide et compétent.
Le 27/11/2023 à 09:25
Très bon accueil et très bonne orientation. Avec réactivité et sourire.
Le 20/11/2023 à 10:33
Vanessa fait tout pour que les clients soit satisfait. Merci a elle car ça été compliqué.
Le 17/11/2023 à 15:36
Je suis satisfaite entièrement des services de cette concession. J ai toujours été bien accueillie et le personnel est toujours très professionnel
Le 16/11/2023 à 20:46
Tout est au top. Sourire, amabilité, efficacité, voiture nickel. 2 bémols : la voiture livrée en retard sans le moindre geste commercial, et le vendeur, qui est comme tous les vendeurs de voitures : avant la signature, c'est comme s'il te vendait une Bugatti, et après disparition totale ; tu n'es plus qu'une statistique en bas de sa fiche de ventes.
Le 16/11/2023 à 13:33
J’ai acheté un véhicule électrique d’occasion et la qualité de la livraison a été déplorable. Parce que quand on a jamais roulé en électrique il y a une multitude de choses à savoir, le vendeur s’est contenté de m’expliquer où trouver les feux et la radio… Par ailleurs je devais recevoir un devis… que j’attends toujours
Le 14/11/2023 à 16:16
Je remercie Vanessa et Alicia de votre gentiellesse et de votre efficacité
Le 14/11/2023 à 09:31
Déçue par notre accueil lors de la réception de notre véhicule. Problème apparent de personnel.. Nous avons dû réclamer les tapis de sol, manque de temps pour l'explication... Nous avons dû remplir un formulaire d'appréciation sous les yeux et l'attente du personnel légèrement pressé ... Nous avons connu nettement mieux pour la réception d'un véhicule neuf !! Pour le positif, un café, quelques blagues et un carton contenant triangle, gilet etc... nous allons pouvoir en faire une collection.
Le 13/11/2023 à 11:26
Vanessa, super accueil et professionnalisme. Elle est au courant de tout et cherche toujours une solution pour aider le client
Le 11/11/2023 à 17:46
Accueil chaleureux J'accompagnai ma famille pour récupérer leur Peugeot 308 SW.
Le 10/11/2023 à 16:57
Mon avis ne vise pas le personnel de la concession (qui fait son travail en suivant les instructions), mais le constructeur PEUGEOT. Au mois de septembre, j’ai amené ma 308 SW 1.2 PURETECH 130 chez mon garagiste habituel qui est indépendant, car mon voyant d’huile s’allumait (symptôme évoqué sur de nombreux forums pour une dégradation précoce de la courroie de distribution). Après vérification du niveau d’huile, il a réalisé une mesure de la largeur de la courroie à l’aide d’un outil dédié à ce genre de test… le tout, sous mes yeux. La largeur n’étant pas bonne, il m’a indiqué qu’il y avait une campagne de rappel concernant les moteurs 1.2 PURETECH, et qu’il fallait prendre contact avec Peugeot (même si mon véhicule ne faisait pas parti de la campagne de rappel). A titre d’information, il ne m’a pas fait payer, du fait que le contrôle n’a pas nécessité beaucoup de temps et qu’aucun entretien n’avait été effectué. J’ai donc laissé le véhicule dans votre concession (accompagné de toutes les factures d’entretien). Une heure après la dépose du véhicule, j’ai été contacté pour me dire que je pouvais le récupérer. A mon arrivée, on m’a expliqué que le test de la courroie avait été concluant et qu’elle ne présentait aucun défaut. J’ai alors rappelé que ce test avait été fait par mon garagiste sous mes yeux et que mon voyant d’huile s’allumait régulièrement. La réponse qui m’a été donné : « les garagistes font souvent peur aux gens avec ces histoires de rappel », et concernant le voyant d’huile : « si le problème persiste, il vous faudra repasser ». A la suite de quoi, on m’a remis une facture de 57 € en m’indiquant qu’il fallait revenir dans 10 mois pour changer la courroie pour respecter le nouveau carnet d’entretien car la périodicité de remplacement de la courroie a été ramenée à 6 ans ou 100 000 km au lieu de 10 ans ou 180 000 km. Mon ressenti en sortant de votre concession : une énorme déception ! Je pensais que Peugeot (constructeur français de renommée) s’était engagé à prendre en charge les réparations pour les véhicules de moins de 6 ans et demi et 110 000 km… c’est faux ! Qui plus est, en facturant le test de la courroie à ces clients ! Je suis convaincu que la courroie se détériore prématurément et le constructeur joue la montre pour ne pas prendre ces frais à votre charge. Je porte très attention aux véhicules que j’achète, car la sécurité est primordiale pour moi (et surtout pour ma famille). Je suis vraiment déçu de la manière dont Peugeot gère ce problème d’usure de courroie prématurée. Cela dit, le véhicule étant passé dans leurs ateliers, ils devront se justifier si une casse moteur devait survenir, ou pire si je devais avoir un accident lié à une distance de freinage trop longue.
Le 10/11/2023 à 13:35
Un grand merci tout d’abord à Vanessa pour son charmant sourire et son professionnalisme , elle a su me renseigner et m’orienter pour les problèmes de mon 3008 hybride et un grand merci à Christel pour ca gentillesse elle a su répondre à toute mes questions et c’est occuper parfaitement de mon véhicule avec professionnalisme, et biensur un merci au mécano qui ont été très rapide et de plus nettoyage du véhicule en prime.. 😊
Le 10/11/2023 à 09:32
Achat de mon véhicule e208 électrique,très satisfaite des prestations en terme de vente, d’écoute du client et surtout de l’aide fourni pour la partie administratif pour les différents bonus écologiques. Vendeur au top ! Merci !
Le 09/11/2023 à 18:11
Accueil toujours sympathique, horaire respecté, véhicule rendu impeccable et le personnel très accueillant. J'avais rdv au service minute , accueil et service nikel rien à dire !!
Le 09/11/2023 à 12:45
Bonjour , Chaleureusement accueillie par Christelle Legendre , souriante, professionnelle et à l'écoute.
Le 09/11/2023 à 09:09
Bjr vanessa super géniale accueillante sympa et très professionnelle
Le 08/11/2023 à 15:36
Un accueil au top… un personnel souriant et très professionnel… un merci tout spécial à Vanessa pour sa réactivité, son professionnalisme et surtout sa gentillesse…
Le 07/11/2023 à 15:12
Merci à Vanessa pour sa réactivité dans notre demande!
Le 03/11/2023 à 16:00
Minable!! À part vous vendre la voiture la plus cher possible, aucun suivi, aucunes réponses lorsque vous appelez, écrivez. Insupportable. La voiture de ma mère présente un défaut , elle n’a aucune nouvelle, pas de voiture de prêt, voiture immobilisée pour une durée indéterminée
Le 03/11/2023 à 15:33
Un bon accueil mais une fois la vente signée en cas de souci le commercial n’est soudainement plus disponible et ne répond plus aux messages
Le 03/11/2023 à 12:59
Arrivée à Peugeot Bassussarry par dépanneuse à cause des fameux moteurs 1,2 trend....ou la courroie pète avant les 100 000km et moins de 5 ans. Quoiqu'il en soit, très bonne prise en charge...un très bon service client. Christelle est au top!! elle s'engage à rappeler, et elle rappelle. Elle communique les infos. Un vrai sens du service client!
Le 28/10/2023 à 20:52
Un service après vente déplorable. Ma voiture était dans leur garage pendant un mois. Aune solution n’a été trouvée en un mois. Je trouve ça déplorable étant donné que la seule chose à changer était la clé d’une Peugeot 107.
Le 27/10/2023 à 11:08
Comme d'habitude chaleureusement accueillie par Vanessa, souriante, professionnelle et à l'écoute ! Boissons chaudes et canapés pour patienter...
Le 26/10/2023 à 12:06
Pour commencer , très bon accueil de la part de Sabrina très professionnelle, claire nette et précise . Maxime ! Très bon commercial , à l écoute et très professionnel. Je recommande cette concession. Super de À a Z . Merci beaucoup .
Le 19/10/2023 à 23:00
Trop compliqué d obtenir une information simple par téléphone, on me propose de me rappeler, rien pendant plusieurs jours, je rappelle, personne ne daigne répondre, troisième appel, une personne humaine me répond, me fait patienter 14 minutes, puis rien...je raccroche... Je dois changer prochainement de voiture, ce ne sera pas une Peugeot......
Le 17/10/2023 à 12:02
Je remercie le conseillé David.B, de BASSUSSARRY. Qui a su être à l’écoute de ce que je voulais. M’a fait une offre adapté à mon budget. A su être très rapide dans les réponses. Communication facile adapté professionnel. J’ai acheté ma nouvelle voiture la bas, via l’annonce sur le bon coin de AUTOSPHERE. Il m’on également repris mon ancienne voiture.
Le 13/10/2023 à 13:58
Très agréablement surpris, ma femme a été seule chez ce concessionnaire et contrairement à d'autres moins scrupuleux, eux ont su la conseiller sans pour autant faire des réparations dispensables. J'irai probablement à l'avenir !
Le 13/10/2023 à 13:36
Excellent concessionnaire, avec des conseils avisés et professionnels. Une attention particulière pour Julien, merci encore !
Le 12/10/2023 à 10:06
Acceuli par Vanessa une personne très sympathique et a l'écoute des clients
Le 07/10/2023 à 09:47
Très bon accueil par l ensemble du personnel que ce soit de la prise de rendez-vous à la remise du véhicule réparée. En plus la voiture était rutilante 👍👍
Le 07/10/2023 à 08:13
Malgrés des soucis pour faire réparer ma voiture à cause de la garantie, heureusement que le personnel est là. Merci particulièrement à Vanessa pour ça gentillesse, sa patience et son professionnalisme envers moi 😊 Cordialement. Marion Martinet
Le 06/10/2023 à 16:59
Très bon accueil, gestion des demandes , amabilité de Vanessa ( de confiance,souriante, pro et à l'écoute), Grégory Gomis (hyper réactif) , Christelle et Xanti qui font le maximum avec les moyens qu'on leur donne. De grands efforts depuis quelques temps.
Le 06/10/2023 à 10:51
Très bon accueil autant par Myriam et sur les explications très explicite de César merci à vous pour toute vôtre gentillesse
Le 06/10/2023 à 10:08
Début octobre 2023, je suis venu à la concession Peugeot Bayonne (Bassussary) pour une révision de ma 208 diesel : 1 - une pièce s'est avérée devoir être changée. 2 - je venais souscrire un nouveau contrat d'entretien. J'ai été reçu par Madame Vanessa Llavero. Les plannings de tous les ateliers Mécanique étant plein, Madame Vanessa Llavero est entrée en contact avec Mr Alain Damestoy (Atelier Rapide) et avec le responsable Atelier pour m'obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible ; la pièce à changer étant une pièce de sécurité. Cette personne a été d'une grande efficacité et a obtenu le résultat attendu (rdv dans la semaine) au bout de quelques minutes de négociations avec les différents responsables. Elle ne s'est jamais départie de son sourire et de son amabilité. La justesse de ses propos et la façon intelligente et perspicace de vouloir faire plaisir au client que j'étais signe une employée de qualité. De même, ses conseils pour mon nouveau contrat d'entretien étaient complets et nuancés. La concession gagne en qualité et en efficacité avec cette personne qui possède de bonnes compétences professionnelles alliées à d'évidentes qualités naturelles.
Le 06/10/2023 à 06:35
Très bien reçue par vanessa lors de la révision. Prestation impeccable Mme Marsan
Le 05/10/2023 à 11:25
Pour la récupération d’un véhicule neuf. Très bon accueil, rapide, efficace et bienveillant.
Le 05/10/2023 à 09:35
Accueil très professionnel ! C’est la première fois que je déposais ma voiture dans cette concession. Service client au top ! Je laisse ma voiture en totale confiance ! Merci à Philippe et Émeline pour leur professionnalisme !
Le 04/10/2023 à 20:12
Venue pour un problème de climatisation, bonne prise en charge de mon véhicule, très bon accueil de la part d'Emeline et réparation rapide de mon véhicule.
Le 03/10/2023 à 12:06
Philippe est très sympa à l'accueil et fait tout pour trouver la meilleure solution tout en gardant le sourire.
Le 02/10/2023 à 21:39
Accueil toujours très agréable. Personnel aimable et à l’écoute . Révision effectuée sur ma 2008 sans problème et avec professionnalisme. Et quel bonheur de repartir avec un véhicule bien nettoyé ! Merci à toute l’équipe… Je recommande ce concessionnaire sans hésiter.
Le 01/10/2023 à 20:36
Totalement satisfaite de la prise en charge de mon véhicule suite aux dégâts dus à la grêle.
Le 01/10/2023 à 19:14
Je suis satisfaite de mon passage dans cet établissement. Avec une mention particulière pour Mme Aurelie Lopes, pour son accueil chaleureux, sa patience et son professionnalisme. Je recommande !
Le 29/09/2023 à 16:51
Nous avions rendez-vous le 28 pour un problème de bluetooth. Problème réglé en moins de 24 heures aucun frais, une prise en charge rapide efficace et agréable par Philippe. Nous reviendrons sans problème. Je précise aussi que l'accueil téléphonique était top. À très bientôt. Alan
Le 28/09/2023 à 10:08
J’étais fâché avec le garage Peugeot, mais grâce à Monsieur Philippe , je suis réconcilié. C’est un Homme accueillant, compétent, compréhensif extrêmement gentil. Merci Monsieur Philippe De la part de Monsieur VERDUN
Le 23/09/2023 à 12:08
À fuir! Je suis venu en janvier faire l’entretien annuel de mon véhicule. Rapport des réparations à prévoir mais on m’indique quand même à l’oral que les 4 pneus à changer, le freinage avant arrière à changer, courroie de distribution à prévoir comme indiqué sur le plan d’entretien (malgré une campagne de rappel, tout va bien) Second avis dans un autre garage 3 mois plus tard : courroie en très mauvais état, très dégradée, à la limite de la casse (mais tout allait bien selon Peugeot) Troisième garage : « pourquoi voulez vous changer le freinage? Tout va bien. Quatrième garage : « votre voiture est en très bon état » Passage au contrôle technique ce jour, j’explique tout le cheminement, il m’est répondu que tout va bien et que tout est en parfait état. Je vous conseille de ne pas aller sur ce garage qui tente de forcer des prestations non nécessaire dans l’immédiat, qui explique que tout est respecté dans le cadre de campagne de rappel… Extrêmement déçu et des mois de vérification pour rien. Je n’y mettrai plus les pieds
Le 22/09/2023 à 15:52
Très déçu. Véhicule acheté d'occasion (27 000km) il y a six mois à peine et déjà en panne. Service client injoignable et incompétent lorsqu'on les a enfin au téléphone. Impossible d'avoir un véhicule de remplacement équivalent au nôtre. Délais de réparation de plus de 3 semaines. Aucune communication entre les services et avec le client...
Le 20/09/2023 à 15:42
Vraiment très déçu de Peugeot. Mon conjoint artisan a son camion en panne chez eux depuis un peu plus d’une semaine et rien que pour passer la valise il doit attendre encore trois semaines sans parler des réparations!!! De plus une demande de déblocage a été faite et acceptée dans un premier temps puis refusée pour je ne sais quelle raison. Et pour couronner le tout ils sont injoignables. C’est vraiment inadmissible!!! Moi qui voulais changer ma voiture pour une 3008 je pense que je vais y réfléchir à deux fois
Le 12/09/2023 à 12:15
Merci à Philippe BAYER pour cet accueil agréable et pro Un peu de gentillesse et d humour font du bien Ne changez rien, vous êtes au top Votre empathie fait chaud au cœur Bonne continuation
Le 11/09/2023 à 22:37
Problème réglé en moins de deux minutes par Christelle ! Super accueil, super efficace. Merci infiniment !!
Le 05/09/2023 à 18:32
Très déçue de mon expérience qui avait pourtant bien commencé Suite à votre réponse je vous assure que vous avez toutes les coordonnées Cordialement
Le 24/08/2023 à 10:54
Rdv à 9h30 après 15 jours d’attente, suite à l’achat d’un coupé 407 d’occasion, j’arrive a 9h35 du aux embouteillages, en ayant prévenu, 35 mn d’attente pour de poste en poste arriver au jeune Lucas, occupé par son dossier précédent, stressé pas bonjour, face à moi j’attends encore 5 mn pour finalement lui proposer d’aller m’assoir le temps qu’il se libère….. 5 mn plus tard il m’appelle et recommence un enregistrement complet que j’ai déjà effectué lors de la prise de rdv. Je lui fait remarquer le temps perdu, il me répond que j’étais en retard, me redemande mon nom en me demandant de l’épeler alors qu’il n’a qu’à lire son dossier à l’écran ..! Je décide que son attitude et les procédures de cet établissement sont trop chronophages et pas agréable commercialement. Je prends donc la décision de quitter cette concession avec le sentiment d’être un pion dans une lourdeur de procédure « d’accueil « client qui ne me convient pas. La jeunesse n’excuse pas tout et j’ai sincèrement le sentiment d’avoir été patient pour quasi 45 mn de délai alors que j’avais un rdv. Je travaille en restauration et personne dans mon métier n’attends 46 m’ pour être servi et accueilli !!! A fuir donc !!!!
Le 19/08/2023 à 23:45
Equipe tres réactive Nous avions un délai d'un mois pour les réparations de notre véhicule qui est tombé en panne mais fait en 15 jours. Merci à vous
Le 17/08/2023 à 15:45
Bonjour , je pensais avoir trouvé un garage serieux mais loint de là , nous essayons de joindre notre vendeur depuis bientot 1 mois mais il reste injoignable , pour vendre la voiture il était pourtant tres agréable et disponible , quel regret !! Mise à jour depuis mon post d'origine , nous n'avons toujours pas reussi à avoir le service comptabilite occasion , trop occupé et debordé pour nous répondre , embaucher du personnels peut etre ?!? mais pas des commerciaux ils sont assez nombreux à boire du café ...
Le 16/08/2023 à 20:22
Très belle expérience au service carrosserie La responsable carrosserie Aude est vraiment top félicitation pour son professionnalisme Encore merci
Le 07/08/2023 à 17:26
Un grand merci à Philippe d'avoir pris le temps de jeter un œil à la clim capricieuse.. Et tout cela sans rdv, en plein rush et avec le sourire ! Les vacances peuvent continuer sereinement, et au frais !
Le 07/08/2023 à 14:20
De pire en pire ce garage… Bcp de mal à avoir une personne pour prendre un rdv pour commencer. Le jour du rdv, la 3eme révision m’était offerte… Mr Damestoy pas agréable du tout me prend de haut: pourquoi vous avez une révision gratuite…En quoi ça le regarde alors que tout était clair avec le directeur que j’avais eu au téléphone… Je demande un véhicule de courtoisie le temps des 2h de révision: oui mais il faut payer… 3eme voiture que je prends ici… Vivement la fin de ma LOA que je mette plus les pieds ici…. C’est scandaleux dont les clients sont traités… Heureusement que les 2 personnes de l’accueil sont au top !!
Le 02/08/2023 à 22:10
Service client nul Cela fait 10 jours que j'attends que l'on me rappelle et toujours rien malgré quatre relances. Impossible de prendre un rendez-vous pour l'atelier carrosserie . Cliente depuis plus de 30 ans mais pas pour longtemps
Le 02/08/2023 à 12:04
Et bien ayant avant le retour des vacances un souci avec l AD Blue, j'y suis allé directement, ils m'ont accueilli sans soucis et m'ont dépanné dans la foulée, ils ont sauvé notre retour! Du coup, je dis merci à eux !
Le 01/08/2023 à 16:09
Très satisfaite de leur service. Suite à la grêle. Rapide et efficace très bon suivi et personnel très agréable.
Le 23/07/2023 à 09:17
Très mauvais avis !!! Pas de lien entre les différents ateliers !! Pas de communications avec le garage. Très mauvaises fois des interlocuteurs. Je ne conseille pas l'achat et surtout le service après vente.
Le 22/07/2023 à 03:19
Peugeot rapide efficace ! Le responsable est très professionnel et sympathique . Pour le reste trop de personnel qui ne servent a rien. Beaucoup de personnes se donne de l'importance alors qu'ils n'y connaissent pas grand chose . La politesses ne doit pas être un critère d'embauche a première vue.
Le 20/07/2023 à 13:28
Incompétents et irrespectueux, ils nous laissent sans réponse. Voiture achetée en début d'année, elle tombe en panne en début juin. Elle est garantie 1 an donc je veux faire passer les réparations en garantie mais un mois après toujours rien malgré mes 30 appels ou mails. On me dit tout le temps qu'ils font passer le message au responsable et qu'il me recontactera mais après un mois et demi j'attends toujours. Je ne recommande vraiment pas ce concessionnaire, il s'en fiche des clients une fois qu'ils ont réussi à vendre leur voiture.
Le 15/07/2023 à 15:44
Première et dernière fois ! J’y ai amené mon véhicule pour un voyant moteur orange allumé + gps qui ne fonctionne plus correctement (très lent + s’éteint de manière aléatoire) Mon véhicule est resté 6 jours dans leur garage uniquement pour le passage de la valise + mise à jour gps ! Le tout sans me tenir informé de quoi que ce soit : j’ai appelé 21 fois l’atelier (réellement) en 6 jours mais ils préfèrent faire les sourds et ne jamais répondre. Obligé donc de passer par la secrétaire qui elle, répond et est très agréable et surtout DÉSOLÉE QUE PERSONNE NE RÉPONDE. Tout ça pour qu’au final on me donne un devis de 1300€ que j’ai refusé. Je suis allé dans 2 autres garages qui n’ont trouvé aucun défaut justifiant ces 1300€, uniquement 50€ de réparations. SCANDALEUX. De plus le gps ne fonctionne toujours pas ! Vous n’avez même pas pris la peine de faire un tour avec le véhicule j’en suis persuadé. Service atelier vraiment lamentable, j’ai une fille de 3 mois et suis resté sans véhicule ni nouvelles pendant 6 jours. Je ne recommande à personne.
Le 13/07/2023 à 22:25
En vacances à Anglet, nous sommes tombés en panne à proximité de ce garage. Nous nous y sommes rendu alors que la fermeture était imminente. Ils ont pris le temps de nous accueillir et de prendre en charge notre véhicule . Ensuite, nous avons été pris en charge par Christelle la conseillère commerciale service. Elle est très professionnelle et efficace. Elle s’est démenée pour que nous repartions à notre domicile avec notre véhicule malgré les difficultés de livraison des pièces que les garages rencontrent malheureusement de plus en plus et certainement plus accentué en période estivale. Elle nous a également mis à disposition un véhicule de prêt en attendant les réparations. Nous avons récupéré notre véhicule et pu rentrer à notre domicile. Nous sommes très satisfait et nous recommandons ce concessionnaire Peugeot . Le tarif était très correct 👍 Un grand merci plus particulièrement à Christelle mais aussi à toute l’équipe et nous vous souhaitons à tous un bel été .
Le 30/06/2023 à 12:01
Je tiens à souligner la qualité du service carrosserie de ce garage. Non seulement le travail effectué a été rapide et impeccable, mais l’accueil était également très agréable. De plus, j’ai récupéré ma voiture nettoyée. Un service professionnel que je recommande sans hésitation.
Le 20/06/2023 à 23:28
Je recommande cette concession. J’étais en vacances et voilà un voyant qui s’allume. J’ai été pris en charge immédiatement. Ils m’ont même offert le bilan contrôle sécurité gratuitement !
Le 07/06/2023 à 20:20
Déçu juste bon pour vendre une voiture et après plus rien. Passage ce jour pour une information sur une prise en charge en sav la personne qui m'a reçu a été désagréable .j'ai dû joindre le service clients pour avoir les informations.
Le 02/06/2023 à 10:40
Embêtés avec ma voiture pendant nos vacances à Anglet, alors que les autres garages ne pouvaient nous prendre en charge, l'équipe du Peugeot Rapide de Bassussarry a gentiment accepté de jeter un coup d'œil à notre problème. Philippe et son équipe sont très réactifs et arrangeants, le tout dans un ambiance très agréable. Nous avons pu repartir sereinement grâce à eux !
Le 31/05/2023 à 10:58
Lamentable! Ma voiture est au garage depuis 2 mois. Au debut on me dit qu’ils ne trouvent pas la panne. On me dit que je peux reccuperer la voiture. Arrivé au garage la voiture est demontée et la panne trouvée depuis 2 semaines, problème chez peugeot la panne est prise en garantie (tres bien). Plus d’un mois après le vehicule n’est toujours pas réparé! Je dois passer 1h au telephone pour essayer de les avoir. Aucun suivi, aucune information. Aucun délais. Aucune solution de remplacement alors que c’est un probleme de conception peugeot!!!! Garage au fuir absolument!
Le 28/04/2023 à 14:01
L'incompétence à son paroxysme, du jamais vu ! Il faut prévoir en moyenne 20 minutes pour que quelqu'un réponde au téléphone, si ça ne coupe pas avant. Obligé de passer par le service occasion pour avoir l'atelier, qui au final ne décroche pas ou raccroche au nez. J'ai déposé ma voiture un matin pour une mise à jour tableau de bord, qui devait durer une heure. Au final c'est 3 h, au final toute la matinée, et aucune nouvelle de toute la journée. J'ai m'en vais donc la chercher le soir pour qu'au final rien ne soit prêt. Aucune excuse, aucun dédommagement, pas de véhicule de prêt et absolument aucune certitude pour la restitution du véhicule. C'est le monde à l'envers. Le lendemain même chose, personne ne me tient au courant. Personne ne décroche le téléphone, même au service commercial neuf. Du jamais vu. C'est dramatique. Je vais donc la récupérer le soir en ayant eu aucune nouvelle. Il aura donc fallu quasiment 48h, pour une mise à jour d'une heure. Et en attendant au comptoir, j'ai constaté que j'étais loin d'être le seul à être exaspéré. Si vous souhaitez acheter une peugeot, ne mettez jamais les pieds la bas tant que l'équipe entière ne changera pas.
Le 25/04/2023 à 16:43
1 mois et demie d’attente pour une réparation de turbo !!!!! Le pire j’appelle au bout de 3semaines ,ou l’ont me dit qu’elle est prête ,et il faut prendre rendez vous pour récupérer la voiture ,je dois appeler un autre service pour ça ,qui n’est pas disponible de suite ,je réussi à les avoir ,au final elle n’est pas prête !!!! Puis un beau jour ,après environ 20 appels durant ce mois et demie de réparation,un sms me disant que ma voiture est prête . Je récupère ma voiture dans un état de saleté ,ce n’est pas professionnel,plein de Pollen, et même pas un coup d’aspirateur à l’intérieur ,enfin si rapide côté conducteur (histoire de …). Heureusement le Personel est sympathique,sinon je ne sais pas comment le garage continuerait à vivre …(seul point positif ,d’où la seule étoile ) Dans la queue pour récupérer ma voiture ,je n’étais pas le seul désespéré . Vous êtes un grand garage ,il est temps de vous pencher sur votre organisation,je pense que c’est urgent . Je pense que la marque devrait s’inquiéter pour votre garage …
Le 20/04/2023 à 16:39
Mais quel service ! 👏 On vous allège votre voiture gratuitement et oui si il reste une pièce le technicien s’en débarrasse sans chercher où elle va ! Si vous vous ennuyer faites confiance à ce garage, ils sauront vous faire vous déplacer un vendredi en fin d’après-midi pour récupérer un véhicule qui n’est pas remonté et puis comme il n’y a plus de mécano et bien revenez lundi . Mais attention le lundi vérifiez bien que tout y est, on aime tellement vous revoir qu’on garde quelque pièces du compartiment moteur… Bref je dit cela sur le ton de l’humour mais si c’était un élément de sécurité c’était pareil et le mécano ment sans aucune gêne disant qu’il n’avait pas cette pièce alors que nous sommes 3 à l’avoir vu le vendredi dans l’habitacle (dont le réceptionniste)…
Le 18/04/2023 à 10:10
Accueil téléphonique très professionnel, vendeur à l'écoute mais qui n'a pas respecté l'horaire de rappel que j'avais demandé. À part cela très commercial, devis reçu par mél rapidement avec 1 léger geste commercial.
Le 12/04/2023 à 16:01
Merci pour l' acceuille et le professionalisme de vanessa, toujours bien reçu ! 1 personnes professionnelles rare de nos jours !
Le 08/04/2023 à 16:57
Nous sommes présentés en début après-midi (le 8/04/23 vers les 14h15) nous sommes accueillis par un jeune vendeuse qui vient d’intégrer la concession, elle prévient son collègue car elle connaît mal la LOA ou LLD, jusque la tout va bien. Nous étions seul dans la concession mais son collègue nous a complètement zappé, pas un regarde, une attention pour nous faire comprendre qu’il nous avait vu. Une connaissance de ce vendeur arrive, ils prennent un café ensemble et continue à nous zapper. Nous sommes partis, aucune réaction du vendeur. Super l’expérience Peugeot Bassussarry
Le 03/04/2023 à 10:49
Aucun professionnalisme concernant la prise de rdv c’est bien dommage. J’ai appelé 5x pour prendre un rdv carrosserie personne de disponible et on ne m’a jamais rappelé comme promis… j’ai fini par aller chez la concurrence à côté
Le 31/03/2023 à 17:53
Voiture à l'atelier depuis 3 semaines sans raison valable. Même le diagnostic complet n'a pas encore été fait c'est quoi ce bordel ? Cette voiture est notre outil professionnel, on estime la perte à -2000€. On va devoir passer à l'action au niveau légal, c'est bien triste. 0% communication, 100% incompétents.
Le 26/03/2023 à 12:14
Très mauvaise expérience pour ma fille. Mon mari a été obligé d intervenir et malgré cela, aucune prise en compte des appels téléphoniques, mise en attente, raccrochage, aucun rappel. Aucune information sur les réparations, véhicule remis avec des voyants allumés. Manque de professionnalisme. Je déconseille.
Le 09/03/2023 à 21:49
Service inadmissible, zéro suivi client, garage qui s’engage à rappeler et qui ne rappelle pas, accueil peu agréable, service atelier incapable. Récupérer ma voiture au bout de 2 mois avec des nouveaux problèmes, non réparée (montage de pièces à l’envers, voyants oranges allumés après « réparations ») Prendre des décisions de réparations sans mon consentement.
Le 24/02/2023 à 10:44
5008 acheté d'occasion en juillet 2023 avec des vibrations + tremblements volant + train avant en rapport avec un soucis de triangles avant qui ont été changés en mars 2023 et permettant une résolution des vibrations mais pas des tremblements malgré 4 pneus neufs crossclimate2 posés par la concession. multiples équilibrages peu efficaces puis un dernier récemment avec une nouvelle équilibreuse: nette amélioration des tremblements. ce véhicule avec ces pneus (4 saisons) semble à priori très sensible au moindre petit défaut d'équilibrage.
Le 09/02/2023 à 16:20
J’y suis allé pour un conseil pour l’achat d’une nouvelle 308 le vendeur d’occasion sans même lever la tête me dit ici y’a rien en dessous 36 000 au revoir Aucune considération pour le client sans même me demander ce que je rechercher. Je ne recommande en aucun cas ce garage, pourquoi que ce soit Sauf si vous avez de l’argent, qui coule des poches
Le 22/12/2022 à 15:02
Irrespectueux, pas professionnels, ne rappelle pas, voiture laissée pendant 10 mois sur le parking OUVERTE avec les papiers du véhicule a l'intérieur. On a put fouillé la voiture sans que personne ne vérifie notre identité. La voiture n'est même pas en état de rouler. Une catastrophe ce garage. Dossier mené en contentieux et en protection juridique. J'attends encore qu'ils me rappellent. ET : ne s'excuse pas parce que ça sert a rien. BRAVO. Avant de répondre aux commentaires occupez vous de vos dossiers en cours. MERCI.
Le 10/10/2022 à 19:07
Super expérience ! Je viens de faire l’acquisition d’un véhicule chez eux avec Jacques, un de leurs conseillers commerciaux, il a été à l’écoute de mes besoins et de très bon conseil. La remise de la voiture s’est également très bien passé avec Tonio qui est très sympathique. Je conseille vivement cette concession.
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