Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN BASSUSSARRY - Carten by autosphere qui se trouve à Bassussarry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Bassussarry en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 16:29
Concession très efficace et receptionnaire très aimable et à l'écoute
Le 08/03/2024 à 15:08
Accueil très sympa, personnel d accueil de bon conseil
Le 06/03/2024 à 15:15
Très bon. A revoir délai communication (prévenir davantage client)
Le 04/03/2024 à 10:19
Garage sérieux , atelier mécanique compétent et service accueillant . Adresse à recommander .
Le 01/03/2024 à 19:54
Deux appels téléphoniques ce jour pour des demandes d information (atelier).Aucun rappel des personnes qui ont pris mes coordonnées.A quoi servent elles ?
Le 29/02/2024 à 17:30
Bonne réception de mon véhicule d'occasion très satisfait du service
Le 23/02/2024 à 08:39
Tres bon accueil on change pas une equipe qui gagne merci pour eux
Le 22/02/2024 à 12:09
Accueil aimable, explications claires mais prix cher. Merci pour le nettoyage extérieur de la voiture
Le 20/02/2024 à 10:13
Les changements des freins et disques (non attendus) ont été long et la coque de maclé n'a pas été remplacée.
Le 09/02/2024 à 18:54
Appel ce matin pour une demande très particulière , ma demande était si spécifique que je pensais à tord qu elle resterait vaine. 45 mins après mon appel, Muriel m a rappelé pour me dire on a trouvé, on lui offre avec grand plaisir. ( mon fils tsa souhaitait une clef de ds3 introuvable). La concession à donc réussi à trouver LA clef et en plus de ce cadeau inestimable aux yeux de mon fils et des miens, une miniature de ds et le porte clefs ds lui ont été offerts Merci Merci. Audrey
Le 09/02/2024 à 09:27
Accueil très froid de la part de la réceptionnaire, un « bonjour » du bout des lèvres, puis plus un mot, elle continue ce qu’elle est en train de faire (je comprends cela) mais juste me dire « je finis et je m’occupe de vous » m’aurait suffit. Sa collègues a heureusement pris la relève au bout de quelques minutes. Et la prise en charge a pu se faire. Le réceptionnaire récupère les clés, part, j’imagine pour prendre en charge mon véhicule, puis silence total !!! Du coup j’annule mon rdv et je ferais autrement à partir de ce jour !!
Le 07/02/2024 à 11:01
Merci pour votre amabilité, vos explications, votre bienvaillance
Le 01/02/2024 à 16:45
Le personnel agréable, arrangeant, à l'écoute. Je suis satisfaite.
Le 30/01/2024 à 11:19
Merci à Frederic et Valérie pour leur professionnalisme !
Le 29/01/2024 à 14:57
Bien reçu, bonnes explications pour l'achat du véhicule
Le 28/01/2024 à 20:29
Top. Les mécanos efficaces et poli 👍 Avec un temps assez rapide et de qualité
Le 24/01/2024 à 20:55
Sympathie et professionnalisme de l’équipe commerciale qui a su répondre à mes attentes. De l’accueil, la vente, le secrétariat jusqu’au service après-vente tout était top !
Le 24/01/2024 à 11:14
Satisfaite de mon achat et très bonne équipe commerciale
Le 24/01/2024 à 10:24
Très bien reçu , accueil irréprochable , explications du véhicule très clair . Tout les papiers prêt le jour j pour récupéré le véhicule ! Emilie a l’accueil d’une grande gentillesse et très pro ! Je recommande
Le 23/01/2024 à 11:45
Tout est parfait personnel super Émilie et Kévin extraordinaires
Le 19/01/2024 à 14:52
Tom Adam bon commercial. Très professionnel et bien recu
Le 16/01/2024 à 12:47
Merci à Ulrich pour le gonflage des pneus et les niveaux, ça m'a permis d'être serein avec mon véhicule
Le 15/01/2024 à 17:20
Amabilité tient compte de nos demandes clairs dans les explication à recommander
Le 15/01/2024 à 16:31
Très bon accueil et très bien conseillé merci à l'équipe de vente
Le 10/01/2024 à 22:50
Très bon garage, personnel attentif et souriant. Merci encore à Jérémy qui a réglé mes petits soucis avec beaucoup d'attention
Le 10/01/2024 à 18:08
Très bon accueil et service au Top. Merci Jeremy Coelho
Le 02/01/2024 à 15:41
Très bonne expérience je recommande cette concession !
Le 27/12/2023 à 10:38
L'équipe est à l'écoute pour trouver la solution la plus adaptée. Nicolas notamment est professionnel et fait tout pour donner satisfaction.
Le 26/12/2023 à 15:19
Personnel très accueillant avec le sourire et professionnel
Le 26/12/2023 à 12:19
Accueil parfait, aimable avec un café Service impeccable de la carrosserie avec gentillesse et efficacité.
Le 22/12/2023 à 10:41
Super accueil et excellente réactivité pour effectuer le dépannage de mon véhicule. J’ai pu repartir rassuré. Merci à Jérémy.
Le 21/12/2023 à 16:20
Accueil très agréable, j'ai été accompagnée par Jérémy qui a tout mis en oeuvre pour répondre à mes questions clairement et rapidement. Merci a toute l'équipe !
Le 20/12/2023 à 12:19
Jérémy s'est occupé de ma voiture, très sympathique, efficace et consciencieux ! Merci encore 😉
Le 19/12/2023 à 12:44
Merci a Jeremy de Citroen BASSUSSARY pour sa courtoisie et sa diligence. Martine SARRAZIN
Le 18/12/2023 à 15:31
Merci à Jeremy pour son efficacité et sa gentillesse !!
Le 18/12/2023 à 08:12
A fuir! Accueil et délais catastrophiques. Frais de location de voiture engendrés suites au délais de prise en charge et réparation. Aucun suivi dossier.
Le 15/12/2023 à 20:39
Merci a Jeremy pour son accueil, ses services et sa bonne humeur.
Le 14/12/2023 à 16:38
Merci à jérémy et David pour leur intervention qui nous as donné entière satisfaction
Le 14/12/2023 à 16:05
Jeremy a été très accueillant et efficace pr mon véhicule
Le 12/12/2023 à 18:41
Un grand merci à jeremy pour sa gentillesse et son professionnalisme un grand plaisir d'aller à ce concessionnaire
Le 12/12/2023 à 15:34
Très bel achat bon accueil merci à l'équipe commerciale
Le 11/12/2023 à 09:53
Je voudrais faire remonter le problème aujourd'hui 11decembre 2023 je téléphone pour prendre rdv je commence à lui expliquer le problème hôtesse d'accueil me fait comprendre qu'elle n'a pas le tant de m'écouter elle à autre chose à faire ce n'est pas la première fois que ça arrive j'ai un véhicule de 60000€ le prochain véhicule ne seras pas un Citroën et surtout pas à Citroën bassussary ce n'est pas normal qu'elle change de métier
Le 08/12/2023 à 15:09
Mr Christophe et Madame Valérie extrêmement sympathiques, patients, très agréables.
Le 08/12/2023 à 11:56
Bon achat le vendeur et a la livraison ca s'est bien passé
Le 06/12/2023 à 08:46
Tout s'est bien passé avec Jérémy à l'acceuil de l'atelier!
Le 05/12/2023 à 09:41
Je suis très satisfait très contente de ma voiture accueil parfait je recommande fortement
Le 01/12/2023 à 19:12
Accueilli à la réception de clients, Jeremy m’a dépanné pour une intervention rapide et sur . Merci CITROEN et merci Jeremy.
Le 01/12/2023 à 14:30
La livraison s'est très bien passée comme d'habitude !
Le 01/12/2023 à 12:58
J'ai été reçue le mercredi 29 nov. 2023 par Jérémy, accueillant, souriant. Ampoule code à changer, urgent vu saison pluvieuse et nuit tôt . Il à vu 1 système de boîtier qui ont fait reculer plus d'un mais lui à pris en charge et m'as mis tt nikel et neuf ss dépasser le prix fixé à la base . J'étais rassurée , ravie, merci Jérémy de ta réactivité 👍😊
Le 30/11/2023 à 22:05
très bon accueil personnel très efficace et a l'écoute de la clientèle
Le 30/11/2023 à 10:00
Très bon accueil de Jérémy, réactivité et efficacité .Merci pour le dépannage expresse.
Le 28/11/2023 à 18:05
Je remercie tout particulièrement Jérémy pour son grand professionnalisme. Très accueillant et agréable. Révision + Courroie, visite du 28/11/23 tout fait dans la journée. Rien à dire c'est parfait.
Le 27/11/2023 à 11:10
Jérémy a été parfait tout au long de notre parcours Très bien ce jeune
Le 26/11/2023 à 11:28
Très bien reçue.Christophe et Nathalie se sont très bien occupés de moi. Je recommande
Le 22/11/2023 à 14:16
Très bien reçu pour la livraison de nos nouveaux véhicules comme d'habitude.
Le 21/11/2023 à 20:19
Des mois et des mois au garage sans jamais la consulté.. je vous conseil un ami à vous qui s’y connaît un minimum en mécanique pour pour vous aider directement ..
Le 11/11/2023 à 16:14
Très bon accueil et bon équipe 👍 Merci à Jules qui a su nous dépanner pour une crevaison la veille d'un jour férié
Le 10/11/2023 à 18:38
Suite à un problème d'ADBLUE sur notre Citroën Grand C4 Picasso pendant nos vacances. Nous tenons à remercier l'excellent accueil et le service rendu le 29/09/2023. Le responsable s'est occupé de notre voiture pour ce problème, sans rendez-vous, afin que nous puissions remonter dans le Nord. Un grand Merci pour sa disponibilité, la rapidité d'intervention et ses explications.
Le 31/10/2023 à 11:36
Super accueil, fidèle à ce super garage, équipe commerciale au top.
Le 30/10/2023 à 16:26
Excellent accueil. Bonne écoute et bonne prise en charge des besoins
Le 28/10/2023 à 13:38
Merci beaucoup pour votre intervention sur mon camping car !!
Le 24/10/2023 à 13:45
Pas très sympa renseigne mais toujours à côté de la plaque
Le 23/10/2023 à 21:12
J'étais de passage dans la région j'ai été pris en charge assez rapidement pour que je puisse retourner dans ma région. Professionnel rassurant je recommande
Le 23/10/2023 à 16:33
Accueil très sympathique et efficace de Nathalie et Valérie. Merci !
Le 22/10/2023 à 13:01
Attendre à l'accueil, attendre un technicien, attendre a nouveau a l'accueil pour finir par un rdv à 2 mois uniquement pour diagnostique au prix forfaitaire de 150€ !!!
Le 19/10/2023 à 10:58
Accueil très agréable. Malgré quelques soucis, indépendants de la volonté de la concession Citroen, sommes satisfaits de la prise en charge.
Le 18/10/2023 à 16:53
Je voulais féliciter Jérémy pour son efficacité et sa gentillesse qui m’a parfaitement reçu et expliqué les travaux faits sur ma voiture.
Le 17/10/2023 à 16:52
Personnel très professionnel a l'écoute Confiance on est revenu avec plaisir
Le 17/10/2023 à 14:30
Très bon accueil lors de l’achat et la livraison de mon véhicule. Je recommande
Le 16/10/2023 à 15:37
Achat d'un véhicule neuf, défectueux et dangereux : défauts moteur à répétition, perte de vitesse sur l'autoroute (la voiture s'est brusquement bridée à 70 km/h, nous avons évité l'accident et attendu sur la bande d'arrêt d'urgence avec nos 2 bébé dans la voiture). Florient le commercial est très sympathique mais nous nous battons avec Citroen Bassussarry pour qu'on nous remplace cette voiture défectueuse dans laquelle notre sécurité et celle de nos enfants n'est pas garantie !
Le 16/10/2023 à 14:40
Florient notre commercial très sympas efficace et Valérie très très sympas Cyril et Aurelie
Le 12/10/2023 à 12:09
Service technique tres competant, réactif et attentif aux demandes. Attachée commerciale fort charmante
Le 11/10/2023 à 16:20
Un grand merci à Nicolas et Nathalie dans l'accompagnement personnalisé pour l'achat de nos véhicules professionnels. Des personnes compétentes et agréables qui nous ont permis d'avoir des véhicules neufs rapidement. Nous reviendrons bien évidemment pour l'achat de nos futurs véhicules avec plaisir.
Le 10/10/2023 à 17:33
Très satisfaits. Avons eu un excellent contact. Ns recommandons.
Le 06/10/2023 à 10:07
Un accueil très sympathique, un chef d'atelier aussi compétent qu'efficace, je recommande sincèrement cette concession. Merci à toute l'équipe !
Le 05/10/2023 à 22:51
Je suis allé au service carrosserie et l accueil est remarquable. Merci à Jean Hubert et Aude.
Le 29/09/2023 à 16:49
Très satisfaite de l'accueil et de la livraison de mon nouveau véhicule Je recommande vivement
Le 29/09/2023 à 14:40
Agréablement surpris par une nouvelle équipe très professionnel. Après avoir connu Dallard une catastrophe, nous avons renoué un réel contact qui nous a séduit et qui s'est terminé par un nouvel achat.
Le 29/09/2023 à 10:58
Très bien merci pour votre accueil et le professionnalisme de Frédéric
Le 20/09/2023 à 21:03
Très bonne expérience au sein cette concession Citroën & DS, très bon accueil et personnel professionnel , Je recommande !!
Le 20/09/2023 à 15:02
Rien à redire ! Une super concession Merci à toute l'équipe.
Le 16/09/2023 à 15:38
injoignable au télephone ( 6 appels 6 raccrochés au bout de 2mn) je vais aller faire ma réparation ailleurs RDv pris ds un autre garage 800€ de perdu pour eux!!
Le 11/09/2023 à 12:40
Nous ne sommes pas de la région, nous sommes passés au garage pour un problème d' adiblue. Personnel super gentil et très professionnel
Le 11/09/2023 à 12:29
Bonjour en vacances dans la région , le voyant de gestion moteur c est allumé sur mon véhicule DS5 , je passe au garage sans rendez-vous je suis pris en charge pour un diagnostic un café mes proposé pour l attente . 1/4 d heure après je récupère mon véhicule avec l explication du souci par le responsable après vente . Équipe réactive et sympathique merci
Le 11/09/2023 à 09:08
Accueil déplorable, pour un service minimum. 8h30 je suis a l'heure, mais personne pour m'accueillir. Pas un café pour me faire patienter, ma voiture est prête, personne ne m'averti non plus
Le 30/08/2023 à 22:35
Après avoir voulu essayé 3 véhicules (Ds7) qui n'ont jamais démarrer soir par manque de charge de la batterie ou d'essence, après m'être rendue dans la concession 3 fois, je suis super déçue que personne ne m'ai rappeler comme il n'était convenu. Résultat malheureux car j'ai acheté finalement un véhicule ailleurs... Dommage pour manque de professionnalisme. Cordialement
Le 17/08/2023 à 13:04
Ce garage ne doit pas avoir de concurrents..là est le problème. Rien à faire des clients
Le 10/08/2023 à 08:25
J’ai été contrainte de venir 2 fois dans ce garage qui m’a vendu un véhicule neuf, afin de le faire réparer. La panne n’est toujours pas réparée . Il faut attendre plus d’un mois entre chaque rendez-vous. La première fois, je suis restée 4 heures immobilisée au garage alors que la réparation était estimée à une heure. La panne s’est renouvelée . J’ai repris rendez-vous mais en demandant un véhicule de courtoisie . Il a fallu attendre ld véhicule durant une heure, tellement les démarches sont lourdes . Lors de mon retour au garage deux heures plus tard, on m’annonce que ce n’est pas réparé car ce n’est pas une panne franche . Que faire ? Le véhicule a été acheté neuf 32000 euros
Le 04/08/2023 à 09:11
Accueil très satisfaisant. Bons conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion.
Le 02/08/2023 à 10:39
Accueils et services au top les clients sont au centre des préoccupations
Le 26/06/2023 à 15:20
La gestion de vos réclamations clients est à améliorer bien que la crise supply chain soit réelle. Des délais importants, pas de vision calendaire donnée au client et une communication changeante sur la facturation. Difficile de me projeter à l’avenir avec un véhicule Citroën.
Le 25/06/2023 à 16:56
Passage à la valise 2 à 3 fois plus chers que les prix pratiqués dans les autres garages avec un temps passé qui semble équivalent.
Le 21/06/2023 à 21:28
Cliente pro depuis 2017 je suis déçu par la prise en charge de la fin de mon contrat de location. Mon commercial ne supportant pas le fait que j ai repris une location dans un autre garage (contrat passé en décembre avant d avoir pris un rdv avec un autre commercial sur Saint martin de seignanx ) Me met des bâtons dans les roues ( devis carrosserie de 4000 euros ...) Je trouve cela lamentable et miserable
Le 14/06/2023 à 13:07
De report de rendez-vous en report de rendez-vous je pense que la révision des 90000km de ma voiture se fera à 300000km… non mais sans déc mon premier rdv était programmé il y a trois mois. Vous vous moquez des clients. Vous ne m’avez pas vue et ça ne risque pas d’arriver, vous n’aurez pas mon argent… obligée de prendre rdv dans les Landes. Surtout, si vous n’avez besoin de RIEN, demandez à Citroën Bassussary!
Le 09/06/2023 à 21:28
Un endroit à fuir absolument! Attente interminable, sas rigoureux entre les clients et l'atelier, et concession située au diable vauvert! J'arrive avec un Citroën Berlingo de 45 000 kms sortant du contrôle technique passé sans encombre. On m'annonce 550 € pour la révision, ce qui me fait déjà tousser. L'après-midi on découvre que mes plaquettes de freins et mes disques sont hors d'usage. Et le contrôleur technique ne s'en serait jamais aperçu? Au final une facture de plus de mille euros. Avec impossibilité de voir les pièces défectueuses ou d'échanger avec le mécano qui s'est occupé de ma voiture. Et après avoir payé, on m'annonce que l'imprimante ne marche pas mais que je vais recevoir ma facture par mail. malgré dix relances, je l'attends toujours. C'est à l'image de l'entreprise...
Le 09/06/2023 à 19:51
Comme dhab on est tjrs bien reçu ,on a notre vendeur attitré Frederic Bricet et tt va pour le mieux
Le 01/06/2023 à 10:22
Pascal un vendeur service occasion exceptionnel Disponible sympa et beaucoup d humour
Le 31/05/2023 à 11:41
Cette concession est une catastrophe, ils ne sont jamais disponibles, c'est plus difficile d'avoir un rdv chez eux que chez un spécialiste médical. Franchement vive les petits garages ,qui respectent leurs clients.
Le 22/05/2023 à 09:32
Ce garage est une calamité à tous niveaux, de l'accueil à la direction, c'est une catastrophe : nous avons déposé notre voiture pour un rdv réparation pris de longue date (déjà la prise de rdv était compliquée), et n'ayant aucune nouvelle en fin de journée, ce fut le parcours du combattant pour finalement apprendre que l'atelier mécanique n'avait pas effectué la réparation ! Et ils n'ont même pas pris la peine de nous prévenir ! Une journée de perdue pour rien ! Nous avons réussi à obtenir le numéro du responsable du garage, celui-ci était sensé agir pour nous trouver une solution, mais nous sommes toujours en attente de son retour !! Bref, accueil nul (la réceptionniste est odieuse et non efficace), atelier mécanique nullissime (d'ailleurs, qd je lis les autres avis, c'est peut-être mieux finalement qu'ils n'aient pas touché à ma voiture...), et la direction est à l'image du reste, NULLE. Passez votre chemin, ce garage est à fuir.
Le 16/05/2023 à 12:52
Toujours pas de nouvelles de ma voiture au bout d'un mois, j'en ai besoin pour travailler, ils le savent, aucune solution de remplacement de voiture gratuite, après de nombreuses tentatives pour les joindre, je fini par avoir quelqu'un qui me dit on vous rappelle et bien sûr on ne me rappelle jamais c'est honteux..😤
Le 08/05/2023 à 11:45
Bonjour, A mon arrivée dans la concession Citroën-Bassussary, nouvelle gestion, l'accueil fut très agréable et chaleureux. Ma visite était intéressée pour changer ma C3 version Elle et l'agent commercial a pris le temps d'écouter med attente. La proposition ne correspondait pas tout a fait à mes préférences mais je me suis adaptée aux disponibilités du marché et suis satisfaite de mon achat en attente de livraison !
Le 02/05/2023 à 10:47
Depuis que nous avons changé notre moteur chez eux nous avons des problèmes toutes les 3 semaines mais c'est jamais à cause de leur réparation. On ne veut jamais regarder le véhicule pour voir si c'est grave, il faut prendre rdv. La seule fois où on nous a regardé le véhicule après qu'on est insister car il y avait un gros bruit on nous dit, c'est rien vous pouvez rouler! panne le lendemain, 1100e de réparation .
Le 25/04/2023 à 13:00
Accueil agréable, grand espace pour se mouvoir, facilité pour voir et monter dans les voitures dans le showroom
Le 15/04/2023 à 09:49
Concession À FUIR ! Incompétence totale, manque de professionnalisme, d'empathie, 0 communication. La personne de l'accueil fait barrage (agressivement) et vous ne parlerez jamais au responsable. Lui même ne rappelle jamais ! Chèque encaissé, réparations à moitié effectuées. Véhicule abîmé au garage : rayures, éclat de peinture, résine sur pare-prise, caoutchouc arraché... Nous avons dû entreprendre des poursuites.
Le 12/04/2023 à 22:25
Alors que je me présente avec le voyant défaut moteur allumé sur ma C5, on me répond que le diagnostic ne peut pas être effectué mais que je peux prendre rendez-vous, mais pas avant une semaine !!! Lamentable. Un garage sympathique à Anglet a pu faire le diagnostic dans la journée... ------------------- La reponse standardisée de la direction ne fait que confirmer mon avis....
Le 06/04/2023 à 12:23
Professionnalisme et excellent accueil au rendez-vous. Je recommande
Le 31/03/2023 à 17:29
J'ai récemment contacté la concession (je suis client) pour un devis à propos d'un changement de disque et pour l'entretien de ma C4 - entretien que je souhaite réaliser chez mon concessionnaire Citroen - Malgré mes appels, j'ai reçu comme unique réponse Désolé, la personne qui s'en occupe est seule, elle n'a pas la temps de répondre à toutes les demandes ... et ce malgré deux appels espacés de 15 jours. Je me demande quel sérieux je peux accorder à une telle réponse !? Voire à un tel concessionnaire !? On est même à la limite de la correction !
Le 28/03/2023 à 21:17
En vacances à Ascain et un problème avec l'adblue malgré le remplissage du réservoir , les voyants restaient éclairés et me signalaient plus que 900 kms avant l'arrêt de ma C4 cactus. Immédiatement , intervention d'un jeune monsieur pour contrôler mon véhicule qui me l'a réinitialisé . Nous sommes repartis de ce garage très satisfaits de pouvoir continuer nos vacances tranquillement . Encore merci.
Le 08/03/2023 à 19:00
Accueil déplorable, très difficile d’avoir quelqu’un au téléphone pour prendre rendez-vous pour l’atelier et ensuite pas très sympathique
Le 04/02/2023 à 07:21
2 ème achat d'une voiture. Une C1 neuve en 2018 et la une C3 presque neuve aussi. Très contente de ces voitures, de l'accueil, la gentillesse des vendeurs.
Le 31/10/2022 à 09:45
Service client zéro : le personnel vous ignore à l'accueil et quand on vous demande enfin ce que voulez (je suis en panne), on vous dit qu'il v faut prendre rendez-vous. Cher client, prenez rendez-vous avant d'être en panne... Vive le pays basque.
Le 26/10/2022 à 14:02
Les deux étoiles sont mises seulement car la révision a été bien réalisée. L’accueil client est une honte. 2h à vouloir avoir quelqu’un au téléphone et jamais une réponse. Arrivé sur la concession la personne a l’accueil atelier ne m’a même pas regardé . C’est une jeune à la carrosserie qui m’a demandé ce que je voulais : récupérer mon véhicule. La personne accueil atelier lève la tête et dis : les clés sont dans la boîte. Heureusement que cette jeune était là car sinon j’étais encore face à la désagréable personne de l’accueil qui s’est sûrement trompée de voir professionnelle
Le 15/10/2022 à 20:00
Je peux même pas vous laisser une seule étoile car vous êtes des voleurs, des arnaqueurs et des saboteurs. A fuir absolument, il n' y a pas que notre exemple renseignez vous bien autant sur le service mécanique, que commercial ou relation client. J'ai payé 4 factures avec un prix de 2000€ en total pour qu'a la fin il me disent il faut changer le bas du moteur. Ils savaient dés le début le problème de ma voiture C3 puretech 2015 mais ils ont gratté jusqu'au bout. Aucune morale, aucun professionnalisme, c'est l'usine et on pouvait rien faire face à eux et ils le savent et ils profitent. Ne vous faites pas avoir et faites travailler les gens honnêtes car ça existe encore mais pas maison Citroën. C'est de l'arnaque.
Le 08/10/2022 à 08:04
J’y suis aller à reculons au vu de tout ce que j’entendais… Pour ma part je n’ai rien à dire. J’ai déposer mon véhicule pour un voyant moteur le lundi soir. Voiture ne roulais plus. Le jeudi après midi j’avais le devis ( correct en terme de prix) le vendredi après midi je récupérais mon véhicule en état de marche. Personnel agréable. A voir si pas de souci. Je recommande. Si pas de mauvaise surprise ça deviendra mon concessionnaire. Merci à l’équipe.
Le 29/09/2022 à 18:05
Carrosserie au top, accueil, service, très bon travail effectué sur un véhicule KIA Sportage massacré par un orage de grêle. Un grand merci au débosseleur José qui m'a orienté sur cette carrosserie.
Le 12/09/2022 à 17:24
Une ds5 achetée chez vous plus de 17000€ avec deux rappels dont le dernier avec le problème adblue. On passe chez vous avec l’espoir d’avoir une certaine prise en charge du réservoir car le réceptionniste ( Mr chevalier) nous dit qu’il y aura normalement une prise en charge mais il ne connait pas le montant et pour savoir ceci il est obligé de passer la voiture à la valise. Conclusion on s’entend dire non monsieur, pas de prise en charge car le véhicule a plus de 75 mois ( c’est vrai Citroen est incapable de donner la date d’une voiture même si c est la concession qui nous l’a vendu, donc facturé 79€ par des voleurs et un devis 1300€ pour un defaut de conception A FUIR CITROEN BASSUSSARRY DALLARD PREND LES CLIENTS POUR DES PIGEONS
Le 29/08/2022 à 17:17
Passage pour un pre-controle technique, impossible de les avoir au téléphone pour réserver, heureusement la prise de rdv par internet est simple. Je demande un devis de réparation à la fin du rdv, devis qu'on doit m'envoyer le lendemain... Une semaine après toujours pas de nouvelle malgré de nombreux appels et un mail envoyé.. Pour l'impossibilité de les avoir au téléphone.. Effectivement lors de mon rdv j'ai remarqué que la personne de l'accueil raccroche sans même prendre la peine de décrocher chaque fois que le téléphone sonne...
Le 16/08/2022 à 11:36
Soucis avec l ad blue Je dois rentrer en franche comté Je pensais pouvoir avoir quelqu un de l atelier pour passer la valise et pouvoir rentrer chez moi Impossible sans rendez vous et pas avant le lendemain Il y en avait pour 10 mn !!!!! On m a laissé sur le carreau.... Merci citroen (déjà 5 voitures achetées chez eux il n y en aura pas de 6eme )
Le 10/08/2022 à 16:04
Je remercie la concession pour la prise en charge rapide de mon véhicule suite à une panne importante du moteur qui est arrivé après une grosse intervention d'une autre concession Citroën. J'ai également apprécié le prêt d'un véhicule.
Le 27/07/2022 à 09:59
1 étoile car 0 n’est pas possible. Panne avec voyant service sur mon lieu de vacances d’un véhicule sous garantie constructeur. Appel 2 fois au garage pour prise de rdv avec une secrétaire. Ils n’ont même pas pris la peine de rappeler. Ce concessionnaire ne participe pas au réseau de réparation nationale constructeur. Lamentable
Le 29/06/2022 à 15:41
Venu pour faire une révision sur un berlingo pour les 30 000km. Je remarque depuis quelques mois des tâches d'huiles sur ma place de parking . Bilan de retour chez le concessionnaire. Vérification bouchon carter d'huile mal serré. Beau magasin en vitrine ,mais pour le bon travail à revoir. Je ne reviendrai plus ici pour faire mes révisions qui sont hors de prix. Passez votre chemin ça brille que de l'extérieur.
Le 17/03/2022 à 13:35
Réactif et charmant pour vous vendre mais ensuite zéro suivi ! Atelier injoignable, RV à plus de 15 jours, demande de retour anticipé du véhicule de courtoisie sans aucune explication ni excuse... et des employés à la limite de la politesse ! Passez votre chemin, les concessionnaires ce n'est pas ce qui manque !
Le 27/02/2022 à 10:47
Merci à l'équipe de SAV Citroën/DS après un souci avec GPS de ma voiture, les réparations était fait plus rapidement que prévu . Très bon accueil. Très satisfaite de leur prestation.
Le 21/02/2022 à 15:13
Je suis venue le 11 février dernier faire réviser ma voiture et je ne suis pas du tout contente de cette révision. Je me suis rendue compte que la pression des pneus n'avait pas été faite !!! Or, dans la facture il est marqué que la pression des pneumatiques a été faite et c'est faux !!! Mes pneus étaient à 1.9 bars au lieu des 2.3 bars. Un conseil, faite attention quand vous faite réviser votre voiture et vérifier bien la pression de vos pneus avant de prendre la route afin d'éviter un accident pour sous gonflage !!!
Le 01/02/2022 à 10:15
Achat d'un véhicule d'occasion, Aucun accueil , service déplorable et expédié, on ne vous accompagne pas au vendeur, on se débrouille tout seul, sur le véhicule une vérification n'a pas été faite et une pièce sera à changer.... Seul le vendeur VO a été agréable qui m'a gentiment accompagné à la carrosserie pour la pièce à changer, responsable carrosserie au top. Deuxième voiture acheté la bas et la dernière....très trés déçue de la livraison du véhicule dans son ensemble
Le 30/12/2021 à 16:50
Vendeur d'occasions pas sérieux du tout. On vous vend des véhicules à des prix astronomiques sous couvert d'une qualité qui n'est pas au rendez-vous. Les véhicules ne sont pas révisés avant les ventes. Un bon coup de nettoyage et c'est reparti ! Vérifiez tout et n'hésitez pas à faire contrôler votre véhicule après l'achat !! Encore mieux : allez voir ailleurs !
Le 28/09/2021 à 20:21
Pression faite aux clients qui ne sont pas d'accord avec eux et en plus ca bloque pour les avis une fois que un avis négatif est mis. 100%poudre aux yeux et arnaqueurs en prime
Le 09/09/2021 à 11:44
J ai été confronté avec cette concession à un problème de s.a.v. sur la voiture de ma compagne qui m a coupé toute envie d acheter l ID que je convoitais! Après 2 ans, et plus de 2000.00€ de réparation on m'a affirmé que cette voiture n'était pas appropriée à son utilisation alors que c'est eux qui la lui ont conseillé pour lui vendre un véhicule neuf! La discussion avec cette concession s'est limité a un monologue, ou il a été impossible de faire valoir le moindre argument, monologue déroulé sans la moindre empathie ou seul leur intérêt compte se refugiant derrière c est pas nous c'est la faute à CITROEN!!! Lamentable et pathétique: Concession à fuir!!!
Le 27/08/2021 à 18:41
après une panne avec ma C5 soi-disant d'embrayage avec un devis de 2236 € + le devis par lui-même de 79 €, je recupaire mon véhicule pour l'emmener chez un autre garagiste qui lui ne m’a fait payer que 371 € étant simplement le cylindre de récepteur à changer. Honte à vous...
Le 07/07/2021 à 12:10
Une honte. Arrivé à 11h30 sur leurs parc secondaire pour vider 5 véhicules neufs et a 11h45 toujours personne pour les réceptioner et j'ai rappelé pour leurs demander de venir on m'a répondu ils arrivent. Et à midi toujours personne donc j'ai rappelé encore une fois et là on me réponds qu'il fallaot attendre 14 heures pour le contrôle parce que ces messieurs sont partis manger... Hallucinant de voir ça... d'autant plus que la dame au standard me fait bien comprendre que ce n'est pas sa faute et qu'elle n'y peux rien et que je n'ai qu'à me débrouiller avec les gars de la réception de véhicules neufs....
Le 01/07/2021 à 08:23
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux, sur le moment j'étais très contente mais quelques temps après j'ai eu un souci sur ce véhicule : embrayage et volants moteurs à remplacer. Environ 2000€ de reparation pour un véhicule à 30000kms et moins de 5ans... Ce genre de panne ne devrait pas arriver si tôt... Je me suis renseignée auprès de ma protection juridique qui m'a conseillée de prendre contact avec le garage pour trouver une solution à l'amiable : refusée par le garage. J'ai contacté un médiateur : médiation à nouveau refusée par le garage ! Bref très déçue de ce garage que je ne recommande absolument pas ! Je n'y mettrais plus un pied ! Fuyez les aussi !
Le 21/09/2020 à 13:31
12 appels en 3 jours: vendredi, samedi et lundi.... rien, personne ne répond pendant les heures d'ouverture!! Finalement, rdv pris en ligne. La suite de mes humeurs après la révision! On verra si les techniciens sont meilleurs que le standard!
Le 10/08/2020 à 15:09
En panne de mon toit ouvrant sur ma ds3 je vous ai contacté et vos services ont refusé de me donner un rdv avant le 1 sept !! J'ai insisté car vous êtes un garage réputé et on m'a t'accroche au nez. Ce comportement est inadmissible ainsi que l'impossibilité de faire une réparation urgente dans des délais raisonnables soyez certains que je m'occupe de votre publicité
Le 12/11/2019 à 19:51
Concession classique.. Accueil correct, sans plus même pour les clients habitués. Certaines concessions offre au moins le café. Agencement qui mériterai d'être revu comme : entrée/réception atelier. Néanmoins prise de rdv OK. Prestations correct. Prix correct. Temps d'attente respecté mais attention surtout les jours de grandes affluences. Bref un concessionnaire bien situé, idéal pour les amoureux de Citroën. Grand choix de véhicules. Mécanos très pro pour mon expérience et équipe courtoise.
Le 07/11/2019 à 01:01
Équipe mal honnête, accueil très désagréable de la secrétaire après vente. M'ont dis que je serai eligible à la prime de conversion alors que non, m'ont faire croire avoir effectuer des réparations (véhicule sous garantie) mais me le rende sans y avoir touché. C'est lorsque l'on demande un document justificatif de la réparation que l'on comprend qu'ils avouent à demi not n'avoir rien fait et ne pas savoir pk. A fuir je ne recommande absolument pas !!! Une honte.
Le 19/09/2019 à 08:26
Suite à un pb technique sur mon véhicule,je me suis rendu dans cette concession Citroën sans rdv pour un problème de porte latérale qui ne fonctionnait plus( moteur de porte HS) et qui ne permettait plus de verrouiller l'ensemble du véhicule,un technicien m'a fait un dépannage provisoire ,nous avons donc ainsi pu continuer nos vacances en sécurité . Concessionnaire très pro ,personnels respectueux du client.
Le 23/08/2019 à 10:28
Nous avons eu un souci mecanique pendant notre séjour à Biarritz et avons eu affaire avec un membre de leur personnel Jacky qui a été très serviable et sympathique et qui a su répondre à notre attente . Merci encore à lui pour sa disponibilité et sa sympathie . Nous recommandons fortement ce concessionnaire Citroën.
Le 27/05/2019 à 15:29
Honteux et malhonnêtes. 15 jours après avoir fait la révision (pour laquelle apparait sur la facture la vérification du filtre à particule) de notre C4 dans leur garage, le voyant risque de colmatage filtre à particule s'est allumé à 2 reprises, puis plus rien. On nous dit de revenir pour contrôle. Chose faite : on nous annonce, selon les termes de l'employé, que le filtre est cramé, il faut le changer, avec un devis de changement à plus de 750 euros, en nous disant que soit on acceptait de suite et ils ne nous faisaient pas payer le diagnostic du jour, soit on payait 69 euros pour le diagnostic. Ce que nous avons fait, afin de de réfléchir. Nous avons bien fait, puisque deux diagnostics réalisés chez deux garagistes retrouvent filtre usé à 10% uniquement!!! Et n'a donc nécessité ni changement, ni nettoyage. Des méthodes honteuses et malhonnêtes, qui auraient pu leur rapporter 750 euros, mais au final qui ne leur rapportent que le départ de clients jusqu'alors fidèles.
Le 19/03/2019 à 21:46
Je me suis rendu dans ce centre suite à la demande de mon assureur. En effet, je me suis fait voler mes essuies-glace, et fait casser ma portière pour qu'ils puissent pénétrer dedans. Beaucoup de mauvais points: du retard, j'ai du attendre 1 semaine supplémentaire pour récupérer ma voiture; ensuite j'ai récupéré ma voiture toujours avec des bouts de ma vitre dans ma voiture; mon rétroviseur électrique a été débranché sans raison valable durant la réparation (et le garage me dit qu'il est tombé en panne suite au vol) heureusement que j'ai vérifié par moi-même. De plus, le travail de remise en état de la porte et repose de la vitre ont été très mal réalisés ! Et pour finir, ils avaient oublié de me remettre des essuies-glace neuf, pourtant c'était dans le devis. Travail rapide, mal fait et très cher. Ne recommande pas.
Le 19/03/2019 à 12:02
J ai été bien accueilli pour la révision de ma c3pour la première fois!!cela c est très bien passé. Mais c est là dernière fois que je mets les pieds chez vous car j ai un très mauvais souvenir du service après vente dans l année 2018 aucune réponse à de nombreux email de ma part.je ne vous ferais pas de pub,il n y a aucun suivi dans la communication je le regrette bien cordialement Mr guindet joel
Le 24/12/2018 à 16:26
Un accueil sympa en un vendeur d occasion ce n est pas si fréquent. La voiture était prête avant la date convenue mais une erreur de frappe à gêné la transaction. Erreur réparée, mais poussé d adrénaline pas nécessaire. Je conseille le garage dans tous les cas.
Le 18/12/2018 à 19:53
Joli choix de voitures d occasions suivies et garanties. Le service est sérieux même s il y a eu erreur sur ma plaque d immatriculation. Le voiture est disponible très rapidement avec une garantie nationale. Rien à reprocher...
Le 10/08/2018 à 10:19
On est obligé de mettre au moins 1 étoile ! Dommage Rdv de 15h à 17h, le lendemain le véhicule n'est toujours pas prêt et ils n'ont pas le temps de s'en occuper !!! Merci à la réceptionnaire et à Manu le chef d'atelier pour leur INCOMPÉTENCE !!!
Le 28/06/2017 à 09:36
Fuyez cette succursale. Une véritable catastrophe. Des gens charmant, accueillant et compétant, mais trop peu nombreux pour assurer un travail (qui, malgré tout est de qualité) dans des délais raisonnables. Mon C-Crosser (90 000 km – 5ans1/2) tombe en panne. Diagnostique : le joint de culasse à changer. Résultat : 8 semaines sans voitures. Raison : 1 chez d’atelier (sympa et compétant, lui aussi) et 1 seul mécanicien de mécanique lourde. Il est vrai que seule la vente des véhicules intéresse le (nouveau) propriétaire de cette succursale, pas l’entretien. Rentabilité oblige, il faut satisfaire les actionnaires bien avant les clients. Sachez le : vous ne serez JAMAIS servi en temps et en heure pour l’entretien du véhicule que vous achèterez chez eux !!!
Le 11/04/2017 à 21:29
Très compliqué d'avoir l'atelier pour un rendez vous ! On m'a gentiment prié d'attendre que l'on me rappelle ! C'était 9h. À 11h toujours pas d'appel ! Je relance ! ...bref à 17h30 j'obtiens enfin l'atelier !!! Mais l'on ne m'a jamais rappelé.
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