Accueil Concessionnaire Volkswagen Bretagne Morbihan Pontivy Volkswagen Pontivy - Cobredia
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Pontivy - Cobredia

Concessionnaire Volkswagen · Pontivy (56)

4,2 368 avis Google Ouvert
Volkswagen Pontivy - Cobredia — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Pontivy - Cobredia

Volkswagen Pontivy - Cobredia est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Pontivy (56300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (368)

Avis Google
4,2
368 avis
5★249
4★49
3★18
2★11
1★41
W
Wael Adoui Google

Je tiens à remercier toute l’équipe de Volkswagen Pontivy pour leur professionnalisme, leur accueil et la qualité du service. Un grand merci tout particulièrement au chef d’atelier Jérôme pour son écoute, sa disponibilité et son sérieux dans le suivi de mon véhicule. C’est très appréciable de pouvoir faire confiance à une équipe compétente et attentive. Je recommande Volkswagen Pontivy sans hésitation. Merci encore à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux retour et votre recommandation 😊 Nous sommes ravis que l'accueil, le professionnalisme et la qualité du service apporté par nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Jérôme sera particulièrement touché par vos compliments concernant son écoute, sa disponibilité et le suivi de votre véhicule. Toute l'équipe Volkswagen Pontivy vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Volkswagen Pontivy
M
Mélissa GOUBERT Google

Nous avons acheté un véhicule d'occasion : on a été très bien renseignés et guidés que ce soit lors de l'essai comme de l'achat. Le commercial Louis André s'est montré très agréable, nous a donné de bons conseils sans forcer la main comme on a pu voir dans certains garages, tout en restant à disposition et réactif. Là où nous hésitions à acheter auprès d'un particulier, ça confirme notre choix de recourir à une concession d'une grande chaîne !

Réponse du professionnel : Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance 😊 Nous sommes ravis que votre expérience, de l'essai jusqu'à l'achat de votre véhicule d'occasion, ait répondu à vos attentes. Louis André sera particulièrement heureux de lire vos compliments concernant son écoute, ses conseils et son accompagnement tout au long de votre projet. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions d'avoir choisi notre concession pour concrétiser votre achat. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et restons à votre disposition. L'équipe Volkswagen Pontivy
T
Tina Lauchlan Google

Ayant possédé plusieurs Volkswagen au Royaume-Uni, c'était notre première en France. Bien sûr, nous connaissons la qualité de la marque, mais nous avions quelques doutes quant au service de la concession. Nos craintes ont vite été dissipées : Flavio a été absolument excellent, toujours disponible pour répondre à nos questions, professionnel et courtois à chaque fois que nous l'avons rencontré. Nous ne nous sommes jamais sentis pressés ni sous pression pour prendre une décision. Nous recommandons vivement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Tina, Un grand merci pour votre confiance et votre chaleureux retour 😊 Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour votre première expérience Volkswagen en France. Flavio sera particulièrement touché par vos compliments concernant son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement. Merci également pour votre recommandation. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre Volkswagen et reste à votre disposition pour la suite de votre expérience à nos côtés. L'équipe Volkswagen Pontivy,
D
Dominique Plumet Google

Très bonne expérience de la prise de contact jusqu’à la remise des clefs pour l’achat d’un T-Cross d’occasion. Mr André est un très bon commercial qui est à l’écoute et disponible. Les échanges sont fluides, les informations transmises sont claires. Je recommande vivement ce concessionnaire !

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation 😊 Nous sommes ravis que votre expérience, de la prise de contact jusqu’à la livraison de votre T-Cross, ait été à la hauteur de vos attentes. M. André sera particulièrement heureux de lire vos compliments concernant son écoute, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et vous remercions pour votre confiance ! L'équipe Volkswagen Pontivy
e
elouen le provost Google

Super concession merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Elouen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette très jolie note, Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Volkswagen Pontivy,
T
Tangalien26 Google

Merci pour votre intervention sans rendez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette très jolie note, Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Volkswagen Pontivy,
M
Marie Lou LvL Google

Merci Camille pour ses précieux conseils ! Équipe jeune et dynamique, vivement la livraison de mon T-Roc !

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Lou, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Camille sera ravie de lire vos compliments et de savoir que ses conseils vous ont été utiles. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. Nous avons hâte de vous remettre les clés de votre T-Roc et vous souhaitons déjà beaucoup de plaisir à son volant 🚗 Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Volkswagen Pontivy,
m
malik dragneel Google

Je me suis rendu dans cette concession Volkswagen pour avoir des informations sur mon leasing je suis tombé sur une vendeuse particulièrement désagréable qui était choqué que je veuille rendre mon leasing. Heureusement son collègue de l'occasion a été beaucoup plus sympathique je le remercie d'ailleurs grâce à lui je mets deux étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Malik, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante et regrettons le ressenti que vous avez eu lors de votre échange en concession. L’accueil et l’écoute de nos clients sont essentiels, quelles que soient leurs démarches. Nous vous remercions toutefois pour votre retour positif concernant notre conseiller VO, que nous ne manquerons pas de transmettre. Votre avis est pris en compte afin d’améliorer la qualité de notre accompagnement. L'équipe Volkswagen Pontivy
A
Auto Clean Google

Mauvais service client , tout pour encaisser + , chef d’atelier qui devrait un peux se salir les mains au lieu de taper sur un clavier toute la journée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti concernant votre expérience dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux et qu’elle sera partagée avec le responsable concerné afin d’améliorer nos pratiques. L’équipe Volkswagen Pontivy
S
Sy Gt Google

J'appelle pour un simple devis un jeudi matin. La personne prend toutes les informations et me répond que ça sera fait rapidement. J'attend le lundi suivant pour savoir où ça en est. On me répond que tous les mails seront envoyés dans la matinée. J'attends jusqu'au jeudi suivant pour rien. La dame me redemande mes coordonnées et le pourquoi du devis, tout ça pour me répondre qu'elle ne trouve rien à ce nom. Super. Au moins je sais que ce n'est pas là bas que j'irai. Manque de sérieux et de suivis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gousset, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce manque de suivi et de communication n’est absolument pas à la hauteur de nos standards, et nous regrettons les désagréments que cela a pu vous causer. Votre retour met en lumière un dysfonctionnement que nous allons traiter en interne afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions néanmoins ravis de pouvoir reprendre votre demande de devis dans les meilleures conditions et de vous apporter une réponse rapide et fiable. En espérant avoir l’opportunité de vous apporter une meilleure expérience. L'équipe Volkswagen Pontivy
I
Inès Le golvan Google

Très bonne expérience ! J’ai été accompagnée par Louis, Commercial automobile professionnel, à l’écoute et de très bon conseil. Suivi sérieux du début à la fin et accompagnement rassurant. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Le Golvan, Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis que l’accompagnement de Louis ait été à la hauteur de vos attentes, avec écoute et professionnalisme. Nous lui transmettons votre retour avec plaisir. À bientôt chez Volkswagen Pontivy.
E
Estelle Dufour Google

Équipe toujours à l’écoute, très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dufour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’écoute et le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Volkswagen Pontivy
F
Florian Jegou Google

Jérôme le chef d'atelier m'a conseillé concernant mon futur achat avec beaucoup d'honnêteté et d'objectivité sur le produit. Je me suis retrouvé face à un professionnel très technique maîtrisant bien son sujet. De plus, Jérôme est sympathique et respectueux, considérant les personnes, on ne se sent pas un numéro comme dans nombres de concessions. Bref, j'ai trouvé un professionnel à qui confier mon auto pour mes futurs entretiens. un grand Merci,

Réponse du professionnel : Bonjour Mr jegou, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que les conseils et le professionnalisme de Jérôme vous aient apporté entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Merci pour votre confiance et à bientôt dans votre concession Volkswagen Pontivy !
T
Thomas Dieulesaint Google

N'achetez surtout pas de voiture chez eux surtout avec les commercial les deux gars en particulier il ne sont vraiment que des commercial il n'y aucun sav et aucun suivi et en plus on nous prend pour des *** quand y à des problèmes avec les voitures qui est pourtant garanties 5 ans Je regrette d'avoir acheter dans cette concession Si voulez acheter une voitures volkswagen aller à brieuc vous serez mieux reçu et vous aurez un vrai sav

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Votre retour a retenu toute notre attention et ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons très au sérieux les questions de suivi et de service après-vente. Votre avis est remonté au service concerné. Cordialement, Volkswagen Pontivy
G
Gilles VANDESTIENNE Google

Personnel aimable, disponible et professionnel. Donne des explications et des conseils et laisse le client libre du dernier choix. Respect des horaires de dépôt et de reprise du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
p
philippe chable Google

Bon accueil, le vendeur nous a fait une belle offre commerciale pour correspondre a notre budget . Le jour de la livraison la voiture été comme neuve .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, merci pour ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
B
Baptiste Lm Google

Renseignements clairs et précis, mise en circulation rapide et efficace. Conseiller agréable et professionnel, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
F
Flavio Moreux Google

Agréable expérience dans ce garage, tant du côté commercial que du côté atelier ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très bel avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
M
Magali LE GOUALLEC Google

Accueil très agréable (sans se sentir "harcelé"), accompagnement très sérieux et finalisation rapide de l'achat du véhicule. Merci Camille ! Au-delà de votre empathie immédiate, votre sérieux permet un achat serein (ce qui n'est pas toujours évident s'agissant d'une voiture neuve 😊)Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette très belle note ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
Y
YLCKDW (“YellowLockdown”) Google

Très bon accueil, j’ai pu essayer une polo et la personne qui m’a accueilli était très professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette très belle note ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
E
Elodie Google

Très déçut de ce garage ! J’apprends il y a 1 mois qu’il y a des airbags défectueux sur les volkswagen, d’après les articles je comprends que mon véhicule en fait partie. J’appelle donc la concession, pour demander confirmation et avoir des informations sur le comment ça se passe dans ce cas. Il m’affirme que je n’ai rien a craindre, que mon véhicule n’est pas du tout concerné et que tout est conforme. Bon ok je vous crois. Que fut m’a surprise quand je viens de recevoir une lettre comme quoi mon véhicule contient belle et bien un airbag défectueux et va être rappeler d’ici quelques mois …

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
J
Jérémy LE STRAT Google

1 mois pour un rdv, devis reçu la veille du rdv après multiple relance, prix assez élevé par rapport aux dernières révisions … Communication compliqué sur place. Arrivé au rdv, refus de la prise en charge du véhicule car le véhicule est en flexfuel. Pourtant ça ne les a pas dérangé de faire les révisions précédentes. Minable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le Strat, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
S
Sébastien Jahier Google

J’ai pris rendez-vous en ligne pour l’entretien des 30 000 km de ma Polo, avec un forfait affiché à 320 € au regard de mon véhicule. À l’arrivée, un document que je signe lors du dépôt du vehicule mentionnait 380 €, sans explication claire. Finalement, la facture s’élève à 405 €. On m’annonce que la différence vient des "déchets" et du remplacement des essuie-glaces (non usés), facturés très cher. Une prestation bien au-dessus du tarif annoncé sur leur site et la fiche intiale signée, et donc sans réelle transparence. J’ai comparé avec un autre garage volkswagen à Vannes pour la meme prestation : 315 €. De plus j ai comparé par rapport a ma facture de l annee dernière dans le même garage et sans les essuis glaces , une hausse de 70 % cette année ! ( ca fait cher les essuis glaces ). Très déçu, je déconseille vivement ce garage. Mon entretien ne sera plus réalisé dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jahier, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen
C
Cabinet A.M.A Google

C'est mon 4 ème véhicule acheté chez eux, avec Mlle Lamour, conseillère ++. Toujours le sourire, capte bien le besoin et techniquement tres pro. Côté atelier, les personnes sont agréables, serviables et disponibles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en concession. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
A
Anaïs AD Google

J’ai amener mon véhicule pour un boulon casser , ils ont constater le «  moyeux «  cassée sachant qu’ils avaient même pas démonter ma roue pour vérifier , à la final au bout d’1h ils décident de démonter la roue pour me dire que le boulon est impossible à retirer car il est de «  travers «  donc il faut changer le fameux moyeux qui coute 257€ sans la mains d’œuvre . Je vais dans un garage à quelque KLM ,, boulon retirer en 5 min et moyeux en très bonne état . Ce sont clairement des voleurs , je ne recommande pas du tout cette concession , pas du tout professionnel pense juste à encaisser à vous faire payer des pièces qui sont déjà en bonne état sur votre véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre véhicule nous a été amené par dépanneuse, malgré l’annonce d’un délai d’attente. Afin de vous rendre service, notre équipe a fait le nécessaire pour l’examiner au plus vite. Dès les premières vérifications visuelles, nous avons constaté qu’un goujon de roue était cassé à ras et monté de travers. Pour rappel, votre véhicule n’est pas entretenu dans notre atelier, et nous ne connaissions donc pas son historique d’intervention. Cette pièce joue un rôle fondamental dans la sécurité de votre véhicule. C’est pourquoi nous vous avons informé que, selon notre constat initial, un remplacement du moyeu risquait d’être nécessaire, ce qui est une procédure fréquente dans ce type de situation. Cette hypothèse a été formulée en toute transparence, avant même tout démontage, et dans un souci de prudence. Nous comprenons que d’autres garages puissent avoir des approches ou des outils différents. Toutefois, nous tenons à vous assurer que toutes les recommandations faites par nos techniciens sont motivées par un seul objectif : garantir votre sécurité, ainsi que celle des autres usagers de la route. Nous regrettons que notre intervention ait pu vous sembler excessive, mais nous ne proposons jamais de remplacement de pièces par « plaisir », ni dans un but lucratif. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix. Cordialement, L'équipe Volkswagen Pontivy
B
Berthey-Lee ADJA OKE Google

Fuyez ce distributeur !!! Tiguan Allspace achetée en décembre chez eux, je me retrouve avec plein de vices cachés. La carrosserie avait des défauts invisibles l’œil nu que le vendeur m’avait soigneusement caché lors de la vente. Je l’ai détecté après et la carrosserie a été reprise deux fois. Aujourd’hui, c’est la boîte de vitesses automatique qui a lâché alors même que j’ai peu utilisé la voiture. Méfiez vous ! A bon entendeur…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
Y
Yann Marquet Google

Prise en charge, réparation (changement d'air bag), et délais tout a été parfait . Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marquet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
M
Morine Stride Google

Très bonne prise en charge sans attente. L'accueil est toujours impeccable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Stride, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à la concession ! L'équipe Volkswagen Pontivy
M
Marie-christine Le Damany Google

Garage sérieux. Nous avons eu affaire à M.André, très professionnel et très sympathique. Nous recommandons sans problèmes cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
T
TORTORA Emilie Google

Cliente depuis bientôt 10 ans, le service est toujours au rendez-vous et le travail de l'atelier est impeccable. J'apprécie également l'espace café /attente gratuit pour s'hydrater en attendant son véhicule. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
P
Pierre BERNARD Google

Comme vivement conseillé sur leur site, rdv atelier pris sur internet et finalement, rdv décalé. Pas sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
J
Joelle Burlot Google

Excellent accueil. A l’écoute et de bon conseil. Révision faite dans les temps. Que du plus ! Bravo. (Ceci en novembre 2024). Je suis passée jeudi 22 mai AM pour un problème de connection Careplay de mon i-phone avec mon t-cross. Problème résolu avec beaucoup d attention et de gentillesse. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe de Volkswagen Pontivy
A
Anthony boeffard Google

Bon diagnostique et réparation adéquate. Je suis satisfait et je les trouve professionnels. J'ai confiance dans cet établissement et envisage d'y retourner pour mes prochaines opération d'entretien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
L
Laurence A Google

Je suis venue pour la révision d'un véhicule de mon travail. Super accueil ! Ça fait plaisir de voir des personnes agréables, souriantes et sérieuses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Volkswagen Pontivy
B
Bertrand Guilloux Google

Client depuis une dizaine d’années pour nos véhicules. Je me présente pour remplacer une ampoule phare. Impossible de le faire le jour même. Ok .Pas de rendez-vous possible avant 15jours ( pour une ampoule).On me dit qu’il faut démonter le pare choc !! Je me suis rendu à la concurrence j’ai été pris de suite et pas besoin de démonter le pare choc. Accueil désagréable. Déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
D
Dominique VERZENI Google

Lors de l'achat d'une Artéon occasion récente (moins de 1 an) j'avais demandé la réparation d'une profonde rayure de qq centimètres, lors du retrait du véhicule la rayure avait disparue comme promis par Kevin. A ma stupéfaction dès le 1 er lavage la rayure a complètement réapparue, cette pratique de camouflage est inacceptable, c'est de l'escroquerie, du coup je n'ai aucune confiance à la révision, ont-ils vraiment changer les filtres, l'huile, ... ? Kevin le vendeur m'à paru qq'un de confiance, en revanche ce n'est au moins pas le cas des services techniques.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous sommes désolés de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
M
Marie Jose Le Boedec Google

Voulant changer de voiture nous avons choisi un modèle de la marque. Bien sur parce qu'il nous plaisait mais en plus Camille a su répondre à toutes nos questions, pas de baratin inutile , juste l'essentiel , Un grand merci à elle . En pénétrant dans la concession, accueillis avec un grand sourire par Maria . Vraiment très satisfaits

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif et vos 5 étoiles ! Nous somme ravis que Camille ait su répondre à vos attentes. On transmet vos compliments à elle et Maria. À bientôt en concession ! L'équipe Volkswagen Pontivy
I
Ivan SYJA Google

Changement de la pompe de liquide de refroidissement. Réparti du garage et voyant rouge de liquide de refroidissement allumé après 5km… obligé de s’arrêter sur la voie express et d’attendre que le moteur refroidisse. Bref il manquait plus de 3 litres de liquide… le pire a été évité mais un grand manque de professionnalisme ! Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis et de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
E
Estelle Hays Google

Cliente depuis des années. Toujours satisfaite. Et désormais je préfère fuir. Le chef d'atelier qui était formidable toujours de bon conseil a été remplacé par une femme qui ne sait que lire son écran sans savoir de quoi elle parle. Quel dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis et de constater que votre expérience en concession n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous ? Nous vous remercions par avance. L'équipe Volkswagen Pontivy
D
David ATTARD Google

Merci infiniment à Camille pour son accueil, gentillesse & professionnalisme, elle a été de très bons conseils aussi bien sur le véhicule que sur le financement. Je remercie également le Directeur ainsi que les autres membres de cette concession qui m’ont permis de récupérer le véhicule en 48h. En conclusion ça valait la peine de venir de Paris. Je manquerai pas de vous recommander à tout mon entourage. Sincères salutations, Mr Attard

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire concernant votre expérience en concession ainsi que sur nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
S
Stéphanie Hervo Google

Je ne conseille nullement ni la concession ni le garage ! Voiture acheter il y a 1 mois et déjà 3 fois au garage, on nous rigole au nez quand on ramène la voiture avec tous les voyants allumé et on ose nous dire que l on peut quand même continuer à circuler avec un véhicule avec le voyant moteur allumé !! Ils ne sont vraiment pas professionnel. Au final voiture en panne au bout d un mois

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre retour est important pour nous, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons revoir nos procédures afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduisent. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
S
Stephanie Le Brize Google

Service de maintenance de qualité, prend soin de l'auto & lors des vidanges, ils prennent le temps de faire un check-uo. Temps d'échange avec le responsable d'atelier sur ce que le mécanicien à trouver. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire. Cela nous fait très plaisir ! A bientôt en concession, L'équipe Volkswagen Pontivy
d
david duigou Google

Le garage a sauvé nos vacances! Tombés en panne a plus de 150 kms de la maison en plein mois d'aout alors que les plannings sont complets, ils nous ont quand même dépannés en quelques heures seulement et nous avons pu reprendre la route des vacances. Merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire concernant votre expérience en concession. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
L
LAMIAE OUZANNOU Google

Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fait. 3 jours après l'achat de ma voiture, cette dernière m'a lâchée en pleine route de campagne après une journée de travail... J'ai à peine reçu des excuses alors que j'étais venue deux fois en trois jours pour prévenir qu'il y avait un bruit bizarre... 9 mois plus tard, je découvre qu'il y a un problème mécanique au niveau de la clim, je finis par taper un scandale sur place, ils m'assurent qu'ils vont prendre en charge la réparation et ils l'ont fait. 4 ans plus tard, je découvre chez un autre garagiste lors d'une réparation de routine que la voiture a été accidentée ( je n'ai jamais eu d'accident avec la voiture) avant que je ne l'achète et donc la voiture a été maquillée pour pouvoir la revendre soit par l'ancien propriétaire soit par volkswagen. J'ai demandé des explications auprès de l'assistante (Cassandra) sur place et j'ai envoyé des emails avec photos à l'appui, jamais eu de retour, même pas une proposition de rendez vous pour en discuter. Je n'ai jamais eu autant de soucis avec un véhicule et pourtant, je l'ai acheté au prix fort... J'ai voulu faire appel aux services d'un expert automobile mais même si j'ai gain de cause, les dommages et intérêts que je pourrais percevoir ne seront jamais à la hauteur des frais que je vais engendrer en payant cet expert... Bref, vous avez gagné mais sachez que Pontivy est une toute petite ville...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec notre concession n'ai pas été satisfaisante. Nous vous informons avoir transmis votre commentaire aux responsables de la concession afin que ces derniers puissent vous recontacter. N'hésitez pas à nous transmettre plus d'informations via l'adresse [email protected]. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Volkswagen Pontivy
L
Lacha Lacha Google

Hall de réception bien organisé ! Mme Lamour est à l'écoute et elle à su nous mettre directement à l'aise. Merci de l'accueil des commerciaux, une équipe super professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très beau commentaire et merci pour ces cinq étoiles, Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Volkswagen Pontivy,
T
Tankiste[FR] Google

Pour ma part très mauvais mécaniciens ou chef d'atelier ? Pourquoi ? J'ai acheté a un particulier une passat qui a acheté sa voiture neuve chez vous en 2011 notez bien, TOUT les entretiens jusqu'en 2019 et ses 90.000km ont été effectué chez vous factures d'entretiens et carnet a l'appuis SAUF que quelle fut ma surprise de voir du frein filet bleu encore présent sur les vis du cache moteur, et c'était bel et bien celui d'origine il a pas été rajouté après un démontage lorsque je l'ai démonté pour faire l'entretiens des 100.000km.. disons que je suis de mauvaise foi même en passant outre cela lisez bien. Je répète sur les factures d'entretiens il y'a bien une facturation de bougie.. qui n'ont jamais été changées, photo de celles ci a l'appuis je n'ai jamais vu des bougies dans un tel état :) Les bobines non plus au passage bien que dans le carnet il est stipulé changement entre 60-80k km pendant l'entretiens alors qu'elles ont bien été facturées et non changés comme ces bougies lors de l'entretien ! (et ne me dîtes pas que c'est normal et j'en passe c'est faux je les ai gardé en souvenir :) ) Ah et vous pensiez que c'était fini :) Je démonte le filtre a habitacle tiens encore avec le papier de ligne de l'usine VW avec le n° et date de pose encore un truc facturé sur les entretiens et non changé :) Dommage que je ne puisse pas faire des photos de l'intérieur des bobines car elles suivent l'état des bougies.. Donc des entretiens facturés mais des pièces non changés pour le moment ça fait -bougies / bobines / filtre a habitacle Je vais actualiser au fur et a mesure car je pense que je vais encore en découvrir, alors je ne sais pas si vous avez changez d'équipe depuis mais vous êtes très chanceux que la personne a qui j'ai acheté la voiture ne s'en est pas rendu compte avant peut-être que ce n'est plus le cas et que vos mécanos font enfin leurs travailles mais ça laisse très FORTEMENT douter ! *Edit Merci pour votre retour mais même si je vous envois les factures, pièces que j'ai retiré, scan du carnet d'entretien, coordonnées et adresse du 1er propriétaire rien ne changera sur la situation et du véhicule vu que les travaux et les entretiens ont été réalisé pour le 1er propriétaire du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et le prenons en compte. Cependant, nous avons besoin d'information plus précises concernant votre véhicule. En effet, nous souhaitons vérifier quels entretiens ont été effectués dans notre concession. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] ( avec le nom de l'ancien propriétaire et immatriculation). Nous sommes à votre disposition pour échanger à ce sujet, lorsque nous aurons vos coordonnées. Nous vous remercions par avance pour votre retour, Bonne journée, L'équipe Volkswagen Pontivy
B
Bruno Da Silva Google

Je mets trois étoiles tout de même car le reste du travail réalisé sur mon Audi a été fait correctement. Par contre, j’ai demander le changement de ma radio, ils le font pas, m’ont demander d’aller ailleurs. Je suis ressorti avec un pneu presque à plat, car ils l’ont juste regonfler au lieu de le contrôler.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Nous le transmettons à notre service Après-Vente qui vous recontactera dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, L' équipe Volkswagen Pontivy
R
Raoul Choubrun Google

J'ai été très content du travail réalisé sur la répartition de ma Polo. J'ai été très bien accueilli. On pouvait même ressentir les sourires derrière les masques. Un défaut à signaler, c'est l'accès à l'atelier qui n'est pas très pratique. Que ce soit pour les employés comme pour les clients le cheminement n'est pas confortable. On trouve quand même son chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Choubrun, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très beau commentaire ! Nous vous souhaitons une très bonne journée, A bientôt en concession, L'équipe Volkswagen Pontivy,
s
sylvain garandel Google

Une belle brochette de voleur !! Rendez-vous pris fin août pour un problème de démarrage aléatoire du véhicule ainsi qu'un problème de direction. Pour la direction, rien à dire, mais pour le problème de démarrage...quelle horreur ! On me dit au départ que le problème vient du contacteur de démarreur qui serait défectueux et cette réparation me coûte 160 €. Pendant ce temps on ne me prête pas de véhicule de courtoisie comme beaucoup de garage le font mais on me propose des véhicule de location à partir de 18 € la journée que je refuse. Une semaine après avoir récupéré mon véhicule ne redémarre plus ! Je rappelle le garage et bien évidemment, à moi de me débrouiller pour ramener le véhicule jusqu'au garage... Et une fois la voiture réparé on m'indique que je dois régler de nouveau 100 € pour la réparation du véhicule !! Sans même me prévenir avant les deuxième réparation de ce coût éventuel ! Lorsque j'indique clairement que ce n'est pas à moi d'assumer les frais de réparation mais à eux car pour rappel, chaque garage est tenu à une obligation de résultat (et non comme les médecins M. le directeur ;) ). On m'indique que ça n'a rien à voir, que le diagnostic initial indiquait le contacteur de démarreur et donc que ce n'est pas de leur faute si il y a eu une erreur de diagnostique ! J'imagine que si leur valise de diagnostique leur indique de sauter d'un pont ils le feront ! Que cet obligation de résultat n'est pas clairement indiqué par la loi, (mis à part dans le code civil et dans le code de la consommation et même rappeler par la DGCCRF...) On m'indique également que par "générosité" ils ne me font payé qu'une heure de diagnostic parce qu'ils ont quand même passer 3 heures a trouver la vrai panne... J'imagine que s'ils avaient passer 10 heures j'aurai perdu mon mois de salaire... Le chef d'atelier qui n'hésite pas a dénigrer ses confrères des autres garage en indiquant que le travail effectué plus tôt dans l'année est un travail de "dégueulasse". Et que dans tous les cas si je veux récupérer mon véhicule je serai obligé de régler la seconde facture. Lorsque je vais alors chercher ma voiture et réclame par la même occasion mes pièces (qui pour rappel, reste ma propriété), on m'indique qu'il fallait prévenir avant... En même temps je comprend, c'est compliqué de retrouver une pièce quand une semaine auparavant ce même chef d'atelier m'indique que la pièce a été mis à la poubelle... Voila mon expérience avec ce "garage". A tous les futurs clients qui liront ce message, sachez que si votre véhicule retombe en panne une fois réparer, il ne faudra pas compter sur le garage de l'Europe pour assumer ses responsabilités !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Garandel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour suite à votre passage dans notre concession. Nous tenons tout de même à signaler que nous vous avons prêté un véhicule durant 7 jours lors de votre deuxième passage. Notre responsable après-vente souhaiterait tout de même pouvoir vous joindre afin de comprendre exactement les raisons de votre mécontentement. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait? Vous remerciant par avance, Cordialement, L'équipe Volkswagen Pontivy
R
Ratz R Google

Service commercial zéro pointé. Je ne sais pas comment ils arrivent à vendre des véhicules. Mon expérience: Je les contactent lundi par téléphone pour réserver l'essai d'un véhicule. Aucun commercial disponible, je laisse mes coordonnées à la personne du standard qui me précise qu'on allait me rappeler . Pas de soucis...aucun appel dans la journée pourtant.... Je rappelle mardi matin, même scénario, personne pour noter nom sur un essai mais je laisse à nouveau mes coordonnées pour que l'on me rappelle.... J'attends donc impatiemment leurs commerciaux tout au long de la journée.... RIEN, aucun appel.... Dernière tentative mercredi matin, je n'en crois pas mes oreilles, ''laisser nous vos coordonnées, on va vous rappeler ''. J'explique que c'est la troisième fois que j'ai ce scénario, que mes coordonnées ils les avaient déjà prises deux fois et que personne ne rappelle les clients ''desireux d'acheter un véhicule ''. Le standardiste (visiblement défoncé et aucun cursus commercial de formation) me réponds que ce n'est pas de sa faute, que les réclamations c'est pas son problème, et ME RACCROCHE AU NEZ. Je roule en golf et je voulait passer à un autre modèle mais je vais aller au final dans une autre concession ou l'on respecte le client...Je ne vais pas passer ma semaine à appeler, à attendre qu'on me rappelle.... Non mais franchement, si j'étais le patron de cette concession je m'inquieterai de la pérennité de mon commerce avec des bras cassés comme collaborateurs. J'appelle trois jours de suite et personne pour noter mon nom sur un foutu agenda pour réserver un essai ?...C'est très inquiétant. Résultat: Une vente non conclue, un mauvais avis qui va répercuter sur d'autres personnes. Avant on disait un client insatisfait c'est dix clients qui ne viendrons plus. Maintenant, à l'heure du numérique et des remarques lues par de plus gros volumes, je dirai bien plus...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience vécue avec notre concession. Est-il possible de me transmettre vos coordonnées (en effet, sur votre avis je n''ai que "RATZ R", je ne peux donc pas savoir qui vous êtes) par mail, à l'adresse : [email protected], afin que je transmette directement votre message au directeur de la concession? Vous remerciant par avance, Cordialement,