Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volvo Volvo Discover Annemasse qui se trouve à Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volvo à Ville-la-Grand en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 10:50
Excellent service de vente et accompagnement pendant le processus d'achat et de livraison. Exactement à l'heure et ma nouvelle voiture électrique est idéale
Le 25/03/2024 à 06:01
Accueil souriant, service irréprochable comme d habitude depuis please 10 ans désormais
Le 28/01/2024 à 16:59
J'ai acheté une pièce pour ma volvo v40, et on m'a demandé d'apporter l'ancienne pièce pour avoir un remboursement eco participation. J'ai apporté la pièce le 20 novembre, j'y auis retourner 1 mois plus tard et aujourd'hui toujours pas de remboursement ! Des escrocs quoi...
Le 22/01/2024 à 14:46
Après de nombreux soucis sur mon véhicule et quelques visites chez Volvo Discover Annemasse, toute l’équipe a été compréhensive et efficace. Nous avons eu quelques différends mais ils ont toujours été réglés avec professionnalisme et intelligence. Je recommande donc fortement ce garage qui fournit des prestations de qualité et dont l’équipe est tout aussi compétente !
Le 05/12/2023 à 11:30
Enfin une concession qui maîtrise les marques qu ils représentent … Yoan Dal Soler merci beaucoup pour votre professionnalisme, et votre patience.
Le 13/11/2023 à 22:55
Bonjour, Nous avons essayé de recontacter votre directeur vendredi, mais n’avons pas réussi à le joindre et lui avons laissé un message. Il ne nous a pas encore recontacté non-plus, donc nous allons essayer d’expliquer notre note. Nous allons passer sur le fait que nous ayons mis près de 3 mois pour obtenir la carte grise (car la demande était mal faite, même si on nous a assuré que cela n’avait rien à voir…), puisque les délais dépendent finalement de la préfecture… Lors de la signature du contrat de vente le 13 juillet, il n’y avait pas le double des clés. On nous a alors dit (au vu des vacances) que si fin août nous n’avions pas de nouvelles, une clé serait commandée à l’usine et serait reprogrammée. Mi-août nous étions vraiment concentrés sur la carte grise (et le fait de ne plus avoir le droit de rouler puisque l’attestation de cession n’était valable qu’un mois). Donc fin août nous avons commencé à solliciter la concession concernant le double des clés. Et après plusieurs échanges dont la plupart sont restés sans réponses et où on nous disait toujours d'attendre, nous avons décidés de nous rendre à la concession début octobre. Là on nous a dit qu’il fallait attendre la réponse de la concession d'Annecy pour savoir s’il était possible de récupérer le double des clés. Quand mi-octobre (3 mois après l’acquisition du véhicule!) on nous a dit qu’il fallait encore attendre, nous avons clairement dis que nous ne comprenions pas pourquoi puisque nous aurions dû avoir le double des clés au plus tard fin août… Du coup, la semaine d’après on nous a dit qu’une nouvelle clé était commandée, mais après que l’usine avait des problèmes de livraisons et qu’il fallait attendre. Ensuite on nous a dit que le mauvais model avait été livré et qu’il fallait recommander une clé… Nous avons donc décidé d’exprimer notre déception auprès de Volvo France, qui semble-t-il a réussi à faire bouger les choses, puisqu’on nous propose enfin un Rdv pour reprogrammer la nouvelle clé (en espérant que ce soit la bonne...). Que les choses soient claires, nous sommes conscients qu’il ne s’agisse que d’un double de clé, mais le manque de communication, d’investissement et de sérieux ne nous donnent pas envie de poursuivre cette relation. Nous sommes plus que déçu d’une concession qui se dit Premium ou haut de gamme, et qui traite ses clients de la sorte… nous trouvons déplorable de devoir faire intervenir Volvo France pour régler un problème aussi basic. A l’heure actuelle, et bien que très satisfait du véhicule, nous envisageons donc de revendre notre Volvo afin de nous orienter vers des concessions plus sérieuses et de ne plus avoir ce genre de problèmes.
Le 07/11/2023 à 17:14
Très incompétents et malgré des nombreuses relances ils nous ont toujours pas fourni la carte grise et le double de clés. Enragant vu le prix que on a payé pour la voiture et le commission pris...
Le 07/11/2023 à 14:30
Merci pour les conseils avisés et professionnels de notre vendeur Umberto Nous sommes très satisfaits de notre véhicule
Le 19/09/2023 à 14:41
Accueil au top! Vite et bien servis. Merci encore. Je reviendrais pour le service annuel.
Le 14/09/2023 à 15:51
10/10- Service très réactif, superbe accueil de Peggy avec joie et sourire!!! Je trouve que ce garage est doté de très bons professionnels!
Le 20/07/2023 à 10:02
PLUS JAMAIS DISCOVER ANNEMASSE. la 3 éme voiture achetée neuve F-PACE JAGUAR . toujours la meme panne pendant plusieurs années sur ce vehicule a chaque fois réparations facturées et vehicule immobilisé plusieurs semaines et sans pret de vehicule .le 25 juin 2023 le responsable nous annonce ne pas pouvoir reparer notre vehicule (84 OOO kms) et nous propose un échange avec une volvo (dans un etat pitoyable ) nous refusons bien sur et demandons le rachat de la jaguar .reprise a l argus. personel incompétant et désagreable sauf au moment de l achat du véhicule. ( a part le chef d atelier )
Le 18/07/2023 à 09:42
Bon accueil à la réception, Le collaborateur qui c est occupé de mon vhc très professionnel.
Le 27/06/2023 à 19:38
Juge sur l’apparence ! On m’a dit « on peut rien faire pour vous » ! On m’a même pas demander le budget que je voulais mettre. Merci à BMW de ne pas avoir eu cette opinion jugeante de moi, j’ai pu acheter mon véhicule chez eux, du coup.
Le 10/05/2023 à 07:37
bonjour, je n'accepte pas votre réponse, ni moi ni mon épouse n'avons reçu d'appels de votre part. un mail m'a été envoyé alors que nous étions arrivé en votre concession ! pour rappel, ça fait plus de 15 ans que je suis client et actuellement c'est ma 7ème VOLVO. plus grave, depuis je n'ai pas été contacté pour reprendre un RV ! pas satisfait de ma précédente visite, j'aurai déjà du à l'époque laissé un avis. cordialement.
Le 25/03/2023 à 13:01
une prestation rapide et efficace, accueillante et chaleureuse.
Le 17/03/2023 à 21:52
Très bonne expérience avec le conseiller commercial M'Hamdi, qui grâce à son professionalisme et ses conseils avisés , nous a aiguillés sur un modèle de voiture parfaitement conforme à nos attentes. L'excellent suivi de notre achat et la rapidité dans les démarches nous ont permis de disposer de la voiture un jour en avance ! Merci encore et à très bientôt !
Le 11/03/2023 à 22:49
Excellent accueil. Devis précis et délai d'intervention respecté.
Le 24/02/2023 à 09:32
Accueil, disponibilité et professionalisme. Le garage Volvo qui s'occupe de ma C30 T5 à la perfection.
Le 18/02/2023 à 20:13
J'ai déposé mon véhicule pour un pneu crevé, je suis passé sans rendez vous et comme d'habitues, on ma pris en charge rapidement, prêté un véhicule en attendant la réparation et le lavage complet de ma voiture , encore merci à David et Ophélie pour leur travail et leur réactivité. Amar ZEGRIR
Le 25/01/2023 à 16:02
Déjà, personne ne répond au téléphone et au bout de 10 appels, la personne qui prend les rendez-vous pour les entretiens est une amabilité déconcertante...
Le 20/01/2023 à 11:53
Acceuil impecable et délai de réparation plus que rapide. Je ne peux que recommander ce garage. Le seul petit bémol si vous n'êtes pas client de la concession la voiture de prêt est une voiture de location. 50€ la journée.
Le 16/01/2023 à 09:12
Cette concessionnaire est à proscrire! (j'ai mis une étoile car on ne peux pas mettre zéro). Tu te sens vraiment un pigeon, il s'agit de ma première révision et expérience dans cette établissement, fin novembre 2022. Je profite de cette révision pour mettre les pneus neiges. On m'installe dans une salle car la concession est à 45 min de chez moi. Au bout de 2h, on m'informe qu'ils ne peuvent pas mettre mes pneus neiges car elle ne sont plus au norme alors que ces pneus n'avaient même pas un an. Je leur indique de les mettre quand même, il me demande de signer une décharge à la fin de la révision... Je leur demande si les freins sont OK car je suis passé dans le même concessionnaire 3 mois avant pour les faire vérifier et le technicien m'avait dit qu'il faudrait les changer lors de la prochaine révision. Un autre garage m'avait dit la même chose. La personne me réponds que les freins étaient OK, qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau là (je suis très étonné). 1h plus tard, on revient vers moi en me disant que les freins ont été changés (incroyablement surpris alors qu'elle me disait le contraire...). Je récupère la voiture à la fin de la révision, elle ne m'a pas fait signer la décharge pour les pneus... Au bout de 20 min, je vois 2 voyants Orange (système et liquide d'essuie glace), je les appelle et me demande de repasser. Je repasse pour le voyant système on m'indique que la mise à jour n'a pas été appliquée. Ils ont dû la refaire. Pour le 2eme voyant, on m'indique qu'il y a une fouine qui est passé sous le capo et qu'elle a abimé un capteur. (c'est la meilleure blague du jour). Résultat j'ai toujours le voyant qui s'affiche... Je repars bien sur avec une note bien salée. Leur objectif est de vendre le maximum de choses qu'ils peuvent. Quelques semaines plus tard, quand il a plu, les essuie glaces font énormément de bruit car il y a un frottement avec le capo. Je m'aperçois dans la facture que les essuie glaces ont été remplacés pendant la révision. Résultat: ils ne sont mêmes pas capables de les mettre correctement. Le capo est maintenant abimé avec les frottements. Ma voiture a maintenant plus de problèmes après avoir fait ma révision chez eux... Ma pire expérience en 20 ans.
Le 09/01/2023 à 13:03
Service client (commercial) incompétent, et inexistant qui oublie bien de vous donner tous les détails lors de la signature d'un contrat de leasing (lors du rachat dans ce cas, avec un detail très important qui m'aurait du être stipulé, mais jamais fait) qui fait que vous vous retrouvez devant le fait accompli sans possibilité de retour). Le commercial a changé depuis l'achat mais maintient toujours autant la langue de bois. Je ne recommande pas du tout.
Le 21/12/2022 à 06:31
Accueil irréprochable de la plus ancienne des secrétaires ! Bravo continuez comme ça 👍
Le 30/11/2022 à 19:31
Très bon accueil, prestation de qualité, merci à Ophélie pour sa disponibilité et sa réactivité!
Le 10/11/2022 à 13:54
10/10 - Très bon accueil , devis clair pour la révision . Nous avons été prévenu de suite dès que la voiture à été prête de façon à ramener la voiture de prêt.
Le 06/10/2022 à 10:37
Je suis très surpris des commentaires favorables. Pour ma part, extrêmement désappointé. Tout d'abord, à l'achat, le véhicule était immatriculé 73 et j'aurai dû payer pour les faire changer les plaques. Ensuite, il y avait une mise à jour d'un logiciel avec un temps prévu de 30-40 m. Après 50 m. on m'informe que la voiture est prête, mais 20 m. après toujours pas de voiture. J'ai dû me rendre 2 fois à l'atelier pour avoir des infos et la récupérer après 1 h. 40 d'attente. On ne m'a pas proposé de voiture en prêt malgré ma demande pour me rendre à un RV, ni de boisson pour me faire patienter. Une seconde fois, une attente plus longue que prévue, d'autres clients attendaient depuis 2 h. sans nouvelle. Pas de café, la machine est HS et de toute façon plus de capsules, dixit la réception (!). Ce garage devrait prendre exemple sur son concurrent qui soigne ses clients. D'ailleurs je viens de revendre ma Volvo pour reprendre une Audi !
Le 03/10/2022 à 19:09
Toujours tres bien accueilli et grand professionnalisme ;)
Le 08/09/2022 à 20:29
Achat d’un XC60 avec M. M’Hamdi, très professionnel, ultra disponible, achat très bien passé et bien conseillé. Un grand merci !
Le 24/08/2022 à 20:18
Suite à la panne, pendant nos vacances, de notre XC40, nous avons été très bien reçu lors de la récupération du véhicule. La facture était conforme à la somme prévisionnelle. Je recommande ce garage qui en plus, le lendemain de la panne nous a permis, malgré le fait que nous étions entre midi de récupérer nos affaires pour poursuivre notre trajet.
Le 21/07/2022 à 15:37
Très bon accueil, professionnel et efficace. Prestations toujours de qualité
Le 07/07/2022 à 19:55
très bon accueil, bonne écoute et prise en compte des besoins
Le 05/06/2022 à 15:47
Bon accueil mais dommage que j'aie dû les rappeler au bout de trois semaines pour obtenir le devis demandé.
Le 23/05/2022 à 21:49
TOP ! Une mention particulière pour Stephane Costa. Merci a lui pour son professionalisme sa réactivité et son accueil et sa faculté a proposer des solutions.
Le 22/05/2022 à 23:11
Mauvais expérience. J’ai pris le rdv il y a 2 mois Le jour avant de rdv, j’ai appelé pour la confirmation. Le service d’atelier m’a dit qu’il n’y avait aucun rdv pris.Sachant que j avais déjà payé 1000e acompte y a deux mois. Du coup on a du refixer le rdv , finalement elle a trouvé une place mais 3 jours au lieu de un jour sans ma voiture.quand j’ai récupérer ma voiture, directement aller à solder la facture sans montrer le travail faite . En plus ils ont oublié de déduire l’acompte. J’ai payé deux fois. Je lui ai demandé un remboursement, la dame caissière m’a dit ne trouve plus mon acompte. Après longtemps d’attendre, enfin elle a retrouvé sans excuser .La service n’est vraiment pas très agréable .
Le 10/05/2022 à 18:34
Je me suis pas senti vraiment accompagné et on ne m'a rien expliqué... C'était mon premier CT et j'ai juste payé une facture...
Le 19/04/2022 à 17:53
Problème de sonde avec limitation de puissance. L'accueil est excellent et efficace. Très bonne communication. Erreur de facturation qui a été corrigée immédiatement avec des excuses. Malgré l'appartenance au même Groupe Rey, nous ferons entretenir notre Volvo (la 4eme) à Annemasse et non plus à Annecy alors que nous habitons à 1km de la concession d'Annecy. Ils nous ont proposé un 1er rdv fin mai alors que nous les avons contacté fin mars ....quelle honte!
Le 17/04/2022 à 08:30
Présence de borne pour recharge véhicule électrique. Personnel accueillant. Parking pas très grand par contre.
Le 08/04/2022 à 15:51
Super Belle Concession Volvo Jaguar et Land Rover. Equipe au top.
Le 23/03/2022 à 15:02
Délais respectés, très bon accueil, qualité technique.
Le 17/03/2022 à 15:00
Très bon accueil sur place, exécution des travaux rapide et dans les temps prévu. Le seul bémol est la difficulté à joindre l'établissement par téléphone pour prendre rdv et l'absence de prise de contact suite à demande via le formulaire internet.
Le 17/02/2022 à 23:58
Bonjour, Suite au dernier entretiens de ma V60 de 2019, j'ai eu plusieurs désagrément avec le SAV! En premier lieu, au retour de mon entretien annuel la voiture m'a indiqué de la ramener en entretien car elle avait trop d'huile ! Je l'ai donc ramener et on m'a vaguement expliqué que ça pouvait venir de la jauge électronique qui fonctionnait parfaitement bien avant l'entretien. On m'a retirer tout de même 0.3 litres d'huile et bizarrement tous roule. Tous roule non! En réalité une semaine après l'entretien je m'aperçois qu'il me manque un écrou de roues coté conducteur!!! What? On me dis justement qu'il faudra prévoir de faire les plaquettes donc les roues ont bien été démontées et il me manque un écrou!!! Je contrôle du coups toutes les roues et trouve un autre écrou desserré! Alors je demande qu'est ce qui se passe chez volvo pour qu'un entretien banal ait autant d'erreur? Que fait on pour mon écrou qui manque? Qu'aurais je fais si j'avais perdu une roue? Bref j'ai appelé le garage mais personne n'a eu la présence d'esprit de me rappeler suite au message que j'ai laissé!!! 3 ème mécontentement d'un client qui à toujours fait ces entretiens chez vous!! La c'est trop. Je ne pense pas laisser une bonne note sur l'enquête de satisfaction et sur google.
Le 13/02/2022 à 15:53
Ma voiture accidentée suite à un glissement sur une plaque de verglas a été réparée impeccablement. Après restitution, véhicule impeccable. Chef d'atelier David très à l'écoute ainsi que la secrétaire. Ces véhicules d'exception méritent des réparations soignées.
Le 18/01/2022 à 14:04
Bon déroulement de la prise en charge de mon véhicule, idem pour le véhicule de remplacement. Quant au travail il est parfait et la voiture rendue nettoyée intérieur et extérieur. Le programme Privilège + est aussi appréciable et bien venu. Merci
Le 30/12/2021 à 09:47
Accueil sympa, vendeur agréable et surtout très bon conseillers par rapport à mes demandes !
Le 16/12/2021 à 14:07
Concessionnaire à recommander ; service impeccable, amabilité en plus ( accueil et personnel de l'atelier)
Le 07/12/2021 à 22:13
Volvo Annemasse a une direction et une équipe formidables. Le service était excellent. Ils m'ont aidé dans tous les aspects de l'achat de ma nouvelle recharge Volvo XC40.
Le 02/11/2021 à 16:57
Très bon accueil, convivialité, professionnalisme. Je le recommande.
Le 05/10/2021 à 21:08
Révision d'une Volvo V70 FlexiFuel (peu commune en France), l'équipe a été très à l'écoute pour la révision de mon véhicule. Je les remercie particulièrement pour leur expertise et la qualité du service. Je recommande !
Le 23/09/2021 à 15:29
Personnel très à l'écoute du côté Volvo. J'ai acheté une véhicule chez eux et les conseils, la communication et le suivit sont parfaits. Un grand merci à M. Swora.
Le 18/07/2021 à 07:53
Une très belle expérience d'achat auprès de cette concession. Je viens de changer de véhicule pour la marque Volvo. Les équipes ont été à l'écoute et de bons conseils. Je recommande la concession
Le 22/06/2021 à 18:34
Ils ont créé plus de problèmes qu'ils n'en ont résolu. Nous avons finalement dû remorquer notre voiture dans un autre garage pour la faire réparer. Volvo nous a offert un bon d'achat de 40 euros si nous venions la prochaine fois. Cela n'arrivera certainement pas.
Le 28/05/2021 à 16:23
Top service, excellent conseil, très compétent. Prise de RDV facile. Pendant l'attente je pouvais travailler comfortablement avec mon ordinateur.
Le 28/05/2021 à 15:19
Établissement parfait pour moi le personnel vraiment à l écoute
Le 02/03/2021 à 13:28
J'ai amené ma V40 pour la révision , équipe au top , aimable ,très bon conseil ,un grand merci a Mr Stéphane Costa pour ces conseils ,il vous tiens au courant des travaux à effectuer , voiture récupérer laver est aspirer .
Le 28/02/2021 à 07:52
Belle concession, elle est divisée en 3 marques. VOLVO JAGUAR RANGE. Un bon accueille et une équipe de vente à l écoute de vos besoins quelque soit votre budget, si si. Mention spéciale à Mr HAMDI qui n est pas meilleur vendeur pour rien ! Si ces marques vous plaisent, cette concession est le bon endroit pour trouver sa perle rare.
Le 25/02/2021 à 17:35
De passage dans la région, mon xc40 me réclame un appoint d'huile d'un litre. J'ai été pris sans rdv presque immédiatement, contrôle d'une éventuelle fuite et remise à niveau sans facturation. De quoi me permettre de reprendre la route l'esprit tranquille, merci.
Le 04/02/2021 à 12:36
Un service exceptionnel, une gentillesse permanente. Tous les ans j'apporte une rose à chacune mais cette année vu le covid je pense qu'il est plus important de remercier Stéphanie, Monsieur Zrounba remarquable qui a du quitter l'entreprise vu la crise et PEGGY toujours efficace avec un coeur gros comme ça. Nous possédons 2 Jaguar et chaque passage vu notre âge et nos risques est un moment d'immense réconfort. Merci à toute l'équipe. François Aubry. Merci de transmettre à Jaguar
Le 26/11/2020 à 21:10
Suite à un accident je me suis rendu dans ce garage pour effectuer les réparations sur mon véhicule, tous à étaient fais dans les règles de l'art, étant moi même manique je suis loin d'être déçu. Le prix de l'entretien reste correct, l'équipe est à votre écoute, je recommande.
Le 02/09/2020 à 22:32
Très déçu par le concessionnaire j'ai mis 1 étoile pour écrire mon commentaire car pas possible de mettre zéro étoile. J'ai déposé ma voiture pour le service annuel comme d'habitude, aucun véhicule de prêt car soit disant à cause du COVID car trop compliqué pour le nettoyage. Par contre quand je l'ai récupérée ils m'ont facturé 29 euros pour la désinfection du véhicule à l'intérieur. Pas de nettoyage intérieur ni extérieur. Comment se faire de l'argent supplémentaire sur le dos des clients. Je trouve cela honteux car ce ne sont pas des véhicules bon marché. En tout les cas je tiens à féliciter MERCEDES car ils n'ont prix aucun frais supplémentaire pour le nettoyage de ma classe A et en plus ils mettent un véhicule un prêt.
Le 01/09/2020 à 18:07
Établissement sérieux on y est bien reçu c'est pas le cas dans tout les garages de la région.....
Le 03/08/2020 à 07:24
Client depuis 10 ans, ce sont les mêmes collaborateurs qui vous accueillent avec toujours autant d’attention. Les mécaniciens ont la même posture et disponibilité. Beau team !
Le 23/04/2020 à 09:28
Excellent accueil de part de l'après vente et du commercial. Très belle concession, à la hauteur des marques représentées. Je recommande.
Le 05/03/2020 à 21:38
Excellent accueil et respect des delais et horaires pour la réception et la remise du véhicule entretenu. La voiture m’a ete rendue parfaitement propre! Super! Et Tres belle concession et le service commercial est tres reactif !
Le 05/02/2020 à 14:24
Dès le départ, nous avons été reçu et conseillé par Samuel Rost, qui a su nous mettre à l'aise et en confiance pour l'achat de notre nouvelle superbe Volvo XC90. Familier et sympathique, sans non plus l'être trop comme certains vendeurs, ce fut un réel plaisir de faire affaire avec m. Rost et ce garage. Il a su répondre à chacune de nos demandes, fut présent chaque fois que l'on a pu avoir besoin lui ou de ses compétence, et il aura su garder son bon esprit de notre première entrevue, jusqu'au jour de la livraison... Et en même temps, son travail est bien complété par la qualité de ces voitures..: un bon mois maintenant que nous roulons en Volvo, et c'est un réel plaisir, une merveille..!!! A confirmer avec le temps, mais je pense qu'on a atteint un sommet en optant pour une Volvo. Confort, classe, facilité de prise en main, puissance, et intuitivité de chaque équipement, tout est réuni dans cette voiture pour que chaque trajet soit un plaisir... Je recommande les yeux fermés... Merci M. Rost...
Le 23/01/2020 à 17:14
Personnel à l'écoute, disponible et très professionnel. Travail toujours de qualité
Le 14/01/2020 à 16:21
Cela fait désormais 4 ans que je suis propriétaire de Land Rover ( 2 Range Sport et 1 Discovery) et je suis totalement satisfait des prestations fournies (accueil, conseils d'achats, réparations, services, professionnalisme, véhicules de courtoisie, etc) par le garage Rey Automobiles de Ville La Grand. Merci pour vos prestations Je recommande
Le 07/01/2020 à 10:31
Des voleurs purs ! J’ai demandé un devis pour le grand service d’une Range Rover Sport. On imaginerait qu’un garage ferait un effort pour obtenir un client ou le garder, mais non. Le garage Rey demande plus de 150 euros pour un simple devis, argumentant qu’un mécanicien a dû passer une heure dessus. Chez Rey les mécanos ont quasiment un salaire d’avocat… En tant que gérant d’entreprise, si j’avais demandé à être payé pour chaque devis, j’aurais pu fermer boutique depuis un bon moment. Enfin, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans ce garage.
Le 02/09/2019 à 11:48
Première fois que je laissais ma Volvo V40 et tout a été parfait. De la prise du RDV à la prise en charge aucune fausse note. Le lavage de la voiture et le prêt d'une XC40 durant l'intervention m'incite à continuer de faire confiance à cette concession.
Le 22/08/2019 à 10:21
En possession de 2 Land Rover, et ayant été une 1ere fois déçue en début d'année à devoir amener le même véhicule à plusieurs reprises pour la même panne, un employé avait téléphoné devant moi pour demander à ce que je puisse participer pour la 2ème fois au Land Rover Expérience. Il me confirmait l'inscription le jour même. De plus à chaque fois les véhicules de courtoisie m'était mis à disposition sans essence, très pratique quand on habite à plusieurs kilomètres de la concession ! Suite à un téléphone où je m'étais entendu dire par un autre employé qu'il avait des journées bien assez longues pour qu'encore je puisse venir chercher ce même véhicule un samedi avec un ton extrêmement arrogant, l'évaluation faite par mail avait été négative, tant pour la résolution de la panne que pour le ton de cet employé. Le directeur de la concession avait donc téléphoné à la maison suite à la lecture de l'évaluation pour s'excuser, et avait garanti une nouvelle fois l'inscription à cet événement qui a lieu en septembre. N'ayant à ce jour rien reçu j'ai donc téléphoné. Et oh surprise je m'entends dire que c'est réservé pour les nouveaux propriétaires et que s'il reste des places peut être je pourrai y aller. Directeur dixit à la téléphonie. Rey Automobiles un grand merci pour votre sérieux à donner des réponses ! Service extrêmement decevant !!! Surtout après-vente bien évidemment.
Le 02/04/2019 à 19:00
Un grand merci à Karim et à l'équipe de l'atelier. J’adore mon ancien Defender 110 et ils ont rendu un service incroyable. La voiture roule littéralement mieux que jamais ! Merci encore.
Le 16/11/2018 à 20:15
Nous remercions chaleureusement Mr Lacroix pour sa gentillesse et son professionnalisme, nous avons été bien conseillé, accompagné et avons naturellement fait confiance à VOLVO Rey Automobiles. Nous recommandons avec plaisir Mr Lacroix aux indécis. Vous n'hésiterez pas longtemps. Merci!
Le 06/11/2018 à 04:41
Détenteur d'une Jaguar, je me suis rendu dans ce garage dans le cadre de la garantie constructeur de mon véhicule. Pour être honnête, je n'ai jamais été aussi mal accueilli et peu considéré que dans ce garage. Pour une marque qui se veut aussi luxueuse, c'est juste une honte... Aucune considération du problème de mon véhicule, c'est même moi qui ai du me documenter sur l'origine du problème sur des forums internet et leur donner le code de référence. Et je ne parle pas de l'état dans lequel ils m'ont rendu le véhicule (un rallye avant de rendre le véhicule au client ? Sans faire un semblant de nettoyage)... Et en plus de cela, aucun prêt de véhicule pendant la durée des réparations. C'est une honte pour la marque.
Le 19/09/2018 à 11:37
Dans le cadre de ma recherche de véhicule, j'ai été très bien accueilli par le conseiller commercial Hassan M. Il a pris le temps qu'il fallait, a été à l'écoute. Merci
Le 14/09/2018 à 20:21
Concessionnaire au Top, proposant les marques Jaguar, Range Rover et Volvo. Personnels à l'écoute, au petit soin avec les clients, toujours bien reçu.
Le 13/09/2018 à 11:41
Après avoir fait entretenir ma volvo XC90 pendant 5 ans à ce garage, je suis ravie d'y avoir fait l'acquisition de ma nouvelle voiture XC60 cette fois ! Garage plus que compétent, agréable et arrangeant ! Service commercial comme service réparation, qui se tendent la main intelligemment. Grâce à une excellente connaissance de leur cliente, ils m'ont proposé la voiture rêvée à un tarif défiant toute concurrence. Enfin bref, je ne changerai pas de garage de si tôt.
Le 02/08/2018 à 17:05
Franchement décevant, aucun respect pour le client... Après avoir sombré dans les limbes de l'oubli suite à une demande de devis par téléphone, je pensais être tombé sur la mauvaise personne. Je réitère quelque temps plus tard, plein d'espoir, ma demande de devis par mail comme on me l'a conseillé à l'accueil. En vain perte de temps Jamais eu de réponse également, je pense qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux clients. A éviter donc. Finalement je reste fidèle a Volvo Autobritt Genève même si un peu plus cher ils sont impeccable et toujours indisponible
Le 27/12/2017 à 17:31
Très belle concession avec un personnel très sympathique.
Le 04/12/2017 à 19:25
J'y ai déposé ma Volvo v70 J'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas possible d'y poser son véhicule en dehors des heures d'ouverture à l'aide d'une boîte à clé. Cependant, je n'ai pas eu d'autres choix que de déposer mon véhicule le matin très tôt en dehors des heures, et Rey automobiles à été très professionnel et à exceptionnellement pris mon véhicule en charge, d'après leurs dirent. Ce qui m'a moins fait plaisir, c'est quand j'ai récupéré mon véhicule qui n'avait pas été lavé, ni même aspiré. Pour une facture total de 1250€ environ que j'ai payé de suite, je pense que le minimum serait d'y passer un coup d'aspirateur de 5min et d'enlever au moins la housse en plastique à l'intérieur du véhicule. J'ai contacté le garage la semaine suivante pour avoir des explications, le responsable n'étant pas là, d'après la réception, l'aspirateur se ferait lorsqu'un entretien sur le véhicule est à faire. La réception m'a promis que je recevrais un appel d'un responsable pour plus d'informations. J'attends encore... Très déçu du service, mon véhicule à maintenant + de 260'000km et maintenant que je m'installe dans la région, j'aurais voulu le remplacer. C'est n'est certainement pas chez Rey automobiles que j'irai faire un achat.
Le 20/11/2017 à 04:35
Des voleurs. Aucunes réponses aux mails etc... Ce sont les seuls à trouver des problèmes dans une voiture histoire de gonfler la note.
Le 20/10/2017 à 19:21
Les voitures sont de très bonne qualité, mais meme apres 15 minutes dans la concession à essayer les véhicules, aucun vendeur n est venu nous voir alors qu' ils étaient seuls à leurs bureau.
Le 26/09/2017 à 11:47
Accueil inadmissible du service pièce de rechange, 10 vrai minutes d'attentes sans aucun autres clients au comptoir et un des deux réceptionnistes inoccupé. Tout ça pour entendre ensuite que le devis est facturé 50 euros !!! Vaut mieux faire le déplacement jusqu’à Annecy!
Le 26/07/2017 à 14:40
Venu chercher des informations sur le nouveau XC60, j'ai été très bien reçu moi et ma femme (enceinte). Accueil très pro, et un vrai sens commercial. Je recommande.
Le 03/05/2017 à 18:31
Malgré une voiture à 45000 € , vous avez les mêmes réponses que chez Citrôen ; sous garantie on ne change qu'une fois les accessoires Autant rester chez les concessionnaires francais , au moins on en a pour son argent.
Le 07/02/2017 à 09:39
Excellente concession !! Déjà ma deuxième Volvo chez Rey, une V40CC et une V40 RDesign. La qualité du service est au top, accueil souriant, service après vente remarquable et l'équipe commercial est à votre écoute et vous conseillera toujours pour le mieux. Pour mon prochain achat je n'hésiterais pas une seconde !
Le 30/01/2017 à 14:39
J'ai été très bien reçue par le commercial Volvo,il est à l'écoute et conseil correctement afin de bien vous guider sur vôtre futur acquisition. Encore merci à vous Samuel !
Le 22/01/2017 à 17:26
Vous voulez une Volvo? C'est l'endroit où aller! L'accueil est toujours excellent, la qualité de service au top.
Le 13/09/2016 à 17:21
clients depuis plusieurs années, ils ont refusé de me rendre ma voiture suite a une reparation (oubli de cheque). Vu la localisation, je suis rentré a pied! volvo Geneve est plus competent et pour le meme tarif voir meilleur
Le 24/03/2016 à 07:08
Bande de voleur! le service pour une Vovlvo v40 XC est 100 € de plus que Cochet automobiles a Annecy. 600 € à la place de 490 €. un temps interminable au guichet a l'arrivée et au départ mal grès mon RDV. devis de réparation sur le même véhicule avec 200 € de différence a l'autre concessionnaire mal grès un tarif horaire plus élevé. il facture beaucoup plus de temps que nécessaire. pour la même réparation le nombre d'heure est presque que le double. A éviter fortement. moi je fais 35 bornes de plus jamais la bas...
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