Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Annemasse Garage du Lac qui se trouve à Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Ville-la-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:07
Garage à fuir !! Si vous avez 3 mois devant vous pour la réparation de votre véhicule, pour qu'au final qu'on soit incapable de vous le réparer, allez-y les yeux fermés ! Se faire dénigrer parce qu'on est une femme et qu'on donne son avis sur une réparation qui nous parait farfelue n'est peut être pas la première chose à laquelle on pense lorsqu'on va dans une concession de la marque. J'ai dû me battre pendant 3 mois avec ce garage, à les appeler/passer au garage toutes les semaines, pour à l'origine juste connaitre le prix des réparations. Ils étaient incapables de me donner le chiffrage car, pour cela il fallait à chaque fois changer des pièces à 600€, sans être sûr que cette pièce répare le véhicule. Après plus de 3 mois à me battre avec ce garage, sans aucun avancement sur la réparation. La seule option qui m'étais possible était de changer de véhicule (bien évidemment pas un véhicule Ford), car encore une fois, 3 mois plus tard ils étaient toujours incapable de me donner un prix pour la réparation de mon véhicule. Bref, une énorme perte de temps et d'argent avec ce garage et en prime une belle médisance du fait d'être une femme.
Le 15/03/2024 à 13:48
Très déçu j'ai appelé pour une Ford Kuga le mercredi 13 mars 2024 le vendeur m'a dit qu'il allait me rappeler le vendredi 15 mars 2024 j'ai contacté le même vendeur il me dit qu'il allait me contacter A ce jour j'attends toujours son appel
Le 28/02/2024 à 18:46
Vous pouvez passer votre chemin. - La ponctualité est en option - Pas de véhicule de prêt disponible (pas proposé lors de la prise de rdv) - L'amabilité du chef d'atelier... Est ce juste avec les femmes ? - Parlons du devis, 2 jours avec relances pour l'obtenir et 2500 euros de réparations sur un véhicule de moins de 5 ans et 140 000km toujours entretenu chez eux...Il faut changer la courroie de distribution, la pompe à huile, la pompe à eau... Les préconisations constructeurs sont pourtant pour le changement au bout de 10 ans ou 240 000km. C'est un problème connu chez Ford, peut être faut il revoir la qualité de vos véhicules ? - 114€ HT l'heure ? - Du vol pur et simple ! Je refuse le devis, il faut signer une décharge pour récupérer son véhicule et le mécanicien essaye de forcer à la signature pour faire les réparations.
Le 24/02/2024 à 12:34
Bonne prise en charge et travail soigné. Merci a l'équipe secrétaire et atelier.
Le 08/02/2024 à 22:01
Le conducteur de la Ford Puma grise immatriculée GS-272-DH avec le logo du garage sur la portière à failli me renverser sur le passage piéton parce il a doublé la voiture devant qui arrêtée au feu rouge à la Croix d’Ambilly aujourd’hui vers 16h20 environ. Appel au garage pour signaler les faits, bon accueil de la personne au téléphone mais pour le reste au bout du troisième appel on me transmets le directeur qui répond qu’on ne sait pas qui est au volant de la voiture, que c’est un essai client etc… ça n’est pas sérieux comme réponse pour des faits si graves, on sent qu’il n’y a aucun effort pour essayer de savoir ce qui s’est passé… évidemment faudrait pas perdre une potentielle future vente en disant que leur client conduit comme un assasin en ville. Vous prêtez vos voitures à n’importe qui ou ça se passe comment ? Vous ne demandez pas un permis de conduire à la personne qui va utiliser la voiture ? A l’avenir essayez d’éviter de prêtez vos voitures à n’importe qui surtout quand il y a le logo du garage, ça ferait de la mauvaise publicité en cas d’accident mortel…
Le 02/02/2024 à 18:20
Une gentillesse incroyable de la part des réceptionnistes et du chef d'atelier, une visite rapide et efficace ! Merci pour leur accueil chaleureux ! Ma p'tite Ford Ka était entre deux bonnes mains 🙏🏼
Le 25/01/2024 à 11:26
Garages au top, à un détails près.. une petite blonde, du moins fausse blonde avec des boutons au visage qui est horrible avec les clients.
Le 17/01/2024 à 11:07
Secrétaire toujours très sympathique, techniciens compétents et très pro. Le vidéos check est vraiment un plus !
Le 23/11/2023 à 11:46
L’accueil avec le sourire et la prise en compte de notre demande rapide. Toujours une personne pour demander si on a besoin de quelque chose.
Le 27/10/2023 à 12:16
Une équipe constante, stable et très aimable . L’esprit d’équipe est visible est cela est essentiel pour le fonctionnement de toute entreprise, félicitations.
Le 27/10/2023 à 11:45
L ensemble dû personnelles et professionnelles sympathique aimable,
Le 24/10/2023 à 21:03
Je suis venue pour une reprise de mon véhicule et l’achat d’un véhicule d’occasion, Gabriel est un vendeur très pro & sympathique. Je lui avait déjà confiance il y’a 7 ans, contente d’avoir de nouveau fait affaire avec lui. Ravie de faire partie de la Team Ford 😍
Le 14/10/2023 à 08:47
Super merci pour le véhicule acheté chez vous et votre professionnalisme.
Le 11/10/2023 à 14:48
Dur de trouvé un garage aussi nul j’espère vous avez du temps il vont vous laisser 2 heures sans trouver de solution
Le 10/10/2023 à 11:49
Tres satisfaite de mon achat le vendeur est super professionel
Le 09/10/2023 à 17:49
Top vendeur, très bon conseille. Voiture livré dans les temps. Accueille et service parfait
Le 29/08/2023 à 20:26
Parking surchargé, une accueil déplorable même de la part du directeur. Aucun retour sur notre dossier, fait traîner des envois de documents en prétextant du manque de personnels. Un irrespect total envers le clients, je déconseille vivement ce garage et par la même occasion Ford.
Le 05/08/2023 à 11:22
Très bon accueil. Personnel à l l'écoute et très attentif au besoins des clients.
Le 31/07/2023 à 08:56
Je recommande , professionnel à l'écoute et d'une sympathie.
Le 28/07/2023 à 12:59
Très bonne organisation, équipe professionnelle et accueillant. Très bonne prise en charge de mon véhicule qui était prévu de partir en vacances avec. Merci
Le 12/07/2023 à 12:49
Parking surchargé, planning surchargé, 10 jours de délai seulement pour faire le diagnostic d'un problème d'embrayage pour lequel je reviens plusieurs fois depuis 2 ans, et pour lequel on me répond à chaque fois que c'est moi qui conduit mal... Mécaniciens désagréables et peu disponibles. Prestations très chères... Dans un autre garage, le problème a été trouvé immédiatement et ils font de leur mieux pour le régler le plus vite possible. Je ne reviendrai plus!
Le 08/07/2023 à 11:26
Delphine olivier et James 25 ans que je vais chez Ford Et si je prends ford c’est bien sûr pour la voiture mais en très grande partie parce qu’il y a le suivi derrière Il est tjs facile de faire un chèque pour une voiture mais le PLUS c’est l’entretien qui va suivre Toujours la même équipe et ça c’est important Merci à vous 3 pour votre aide votre efficacité votre gentillesse Et je n’oublie pas non plus William qui me vend la voiture Je recommande a 200% FORD VILLE LA GRAND
Le 01/07/2023 à 22:13
Vraiment un très grand merci au 2 chef d’ateliers pour leur réactivité et leurs conseils avisés au sujet de mon problème. Merci beaucoup à la personne qui a réalisé l’intervention ! Bravo à vous tous ! Je recommande cet établissement depuis ma venue dans cette région dans les années 1996
Le 14/06/2023 à 22:06
Le service est toujours très professionnel, aimable, à l’écoute. Ça fait maintenant plus de 20 ans que ma famille roule en Ford. On vient d’acquérir la 8 eme pour mon épouse, toutes au garage du Lac. En plus d’apprécier la marque, il faut une concession où le personnel a toutes les qualités requises. C’est le cas au garage du Lac!
Le 14/06/2023 à 11:03
Super bien rien a dire je recommande Gabriel vendeur occasion très à l écoute des clients Accueil super équipe très sympathique Juste un petit un petit truc manque de place sur parking voilà
Le 10/06/2023 à 18:36
Vendeur et secrétaire parfait très professionnels! Merci beaucoup pour la rapidité par contre les livreurs de véhicules ! Soyez plus consciencieux! ( rayures sur véhicule neuf 😢) en attente du très bon pressionnalisme de Ford annemasse ! Merci
Le 10/06/2023 à 11:57
Très bon garage. Client depuis presque 18 ans. Équipe très compétente et tarifs très bien placés.
Le 26/05/2023 à 11:26
Comme d habitude, l'équipe du Garage est au top. De la vente jusqu'à la gestion administrative, tout est géré avec efficacité et avec un respect client exemplaire. Je tiens à remercier William et Pauline qui comme à chaque fois ont été parfait. Tout mes remerciements pour votre accompagnement et votre bonne humeur. A bientôt pour un autre business 😎.
Le 25/05/2023 à 18:01
Clients chez Ford Annemasse depuis 1975, 11 véhicules neufs entre 1975 et 2019, qui dit mieux !
Le 24/05/2023 à 17:32
Amabilité, Professionnalisme, Pauline, Koray Toute l'équipe est au Top
Le 22/05/2023 à 22:08
4 véhicules acheté pour moi ou mon entourage au Groupe Maurin. Reçu en 5 mn pour un devis. Aucune remise commerciale car je cite la demande est plus forte que l'offre. Je pense que cette concession vend trop de véhicules pour accueillir, comme ce devrait être le cas sa clientèle, et faire son travail de commercial correctement. Je crois que c'est la région qui veut ça. Au final, véhicule signé chez un autre garage hors Groupe Maurin, accueil royal, remise commerciale, service excellent, conseils et livraison au top ! (Corsin Automobiles à Bourg en Bresse). Cordialement !
Le 17/05/2023 à 22:13
Très bien ! Très professionnels ! A l écoute ! Le petit plus l aspirateur passé dans la voiture !
Le 21/04/2023 à 19:21
Conseillers attentifs aux besoins et attentes. Merci Koray et Pauline pour l’aide dans le choix du modèle et de la couleur, elle est magnifique. Le véhicule arrivée très en avance quelle surprise.
Le 21/04/2023 à 11:54
Concessionnaire sérieux avec une équipe adorable des commerciaux aux mécaniciens. Rien à redire, allez-y les yeux fermés.
Le 17/04/2023 à 11:55
Très professionnel et réponde aux questions que vous posez .je recommande ce garage
Le 13/04/2023 à 17:35
Un service toujours très professionnel, une équipe compétente, souriante et très aimable. A recommander vivement.
Le 03/04/2023 à 08:33
Excessivement chère 329 € pour une vidange filtre , et liquide de frein.
Le 30/03/2023 à 13:34
j'ai apprécié le service après vente et l'écoute de la personne qui m'avait vendu la voiture (William)
Le 29/03/2023 à 18:12
Très bien. Ponctuel, cette fois ci voiture nettoyée c'est parfait
Le 25/03/2023 à 19:43
Très bonne équipe de l’accueil au chef d’atelier, serviable, agréable et avec sérieux ,et personnel fidèle à leur poste. agréable quand on viens depuis 6 ans dans la même concession et que l’on trouve les mêmes personnes
Le 24/03/2023 à 23:32
Toujours au top, depuis plus de 10 ans... Personnel sérieux et compétent. Je recommande à 100%
Le 09/03/2023 à 18:48
Parfait comme toujours, aussi bien secrétariat que mécanique
Le 21/02/2023 à 23:39
Très bonne accueil, une livraison parfaite avec des explications au top. Merci William et toute l’équipe 👍🏻
Le 07/01/2023 à 11:15
Après 4 réparations en 6 mois le problème n’est toujours pas résolu. Je vais devoir aller voir d’autre mécano
Le 03/01/2023 à 07:34
Je suis passé il y a plusieurs mois avec mon véhicule en panne (perte de puissance fréquemment sur autoroute), après plusieurs garages (également concession Ford) aucun n'a réussi à trouver la panne. Le garage du lac a gardé ma voiture deux jours (test routier, passage à la valise) au final, juste un faisceau mal branché et quelques codes erreurs à supprimer. Merci pour le sérieux et le professionnalisme
Le 02/01/2023 à 16:51
Très professionnels et au service des clients. Merci !
Le 01/11/2022 à 13:10
très bonne expérience content de mon achat merci a l'équipe
Le 25/10/2022 à 10:53
J'ai posé mon véhicule à plusieurs reprises et j'ai toujours récupéré mon véhicule intact et propre. Toujours bien conseillé par le SAV messieurs Magro et Dos Santos. Équipe compétente. Vendeurs sérieux et professionnels. J'ai déjà effectué des réparations carrosserie suite à des chocs et eux aussi ont toujours bien travaillés et rendu mon véhicule plus propre que quand il est arrivé !
Le 24/10/2022 à 11:10
Client depuis de quelques années, je suis toujours bien reçue autant par les commerciaux que par les personnes travaillant à l'atelier. Les équipes de carrosserie et mécanique sont toujours de bon conseil et disponible à tout moment pour répondre à mes interrogations. Je recommande vivement cette concession, j’ai été servis rapidement et avec de bon conseil.
Le 12/10/2022 à 19:32
bonjour nous avons la chance d’avoir un ford aussi compétent près de chez nous, j’ai eu quelques soucis avec mon véhicule et chaque fois l’équipe a été au top. Le chef d’atelier est très compétent et très professionnel.
Le 12/10/2022 à 18:44
Suite au passage chez Ford de Ville-La-Grand, l’accueil à été agréable, le personnel très compétent, et le chef d’atelier très professionnel. Super équipe
Le 10/10/2022 à 19:43
Concession au top, Olivier le réceptionnaire est très compétent et connaît son boulot, je recommande ce garage !
Le 07/10/2022 à 20:00
Équipe très sympathique et efficace malgré une carence en personnel flagrante
Le 07/10/2022 à 19:32
Accueil simpatique, très pro, aucun soucis Je recommande 👍🏽
Le 07/10/2022 à 19:06
Concession que je recommande à 100% De la vente à l’après vente tout est au top rien à dire a part allez-y 👌
Le 07/10/2022 à 13:39
Très bien accueillis, avec un bon service après vente et véhicule très bien pris en charge par l’équipe
Le 06/10/2022 à 16:20
Insatisfaite du service après vente. Je fais un devis par téléphone pour une réparation, je confirme le devis et commande la pièce puis prend rdv. Une fois sur place, le prix double et on me dit qu’il n’y a pas d’écrit, qu’il ne peut pas se rappeler des prix qu’il donne par téléphone vu le nombre d’appels qu'il reçoit! Mais la pièce est bien arrivée et le double du prix aussi! Et bien sure pas d’excuse de sa part, je fabule… Recontacter par Ford en fin de journée, pour me dire qu’il y a en fait une trace de ma commande. Tout est rentré dans l’ordre, excuse de la part du Directeur, prise en charge de la différence. Mais des améliorations sont à voir pour éviter les vas et viens (déjà à maintes reprises…).
Le 15/09/2022 à 18:25
J'ai commandé une Ford Puma à la concession, je suis ravi de mon achat! J'ai été pris en charge par Koray Yesilgul qui a su me conseiller de manière claire et professionnelle. Les délais de livraison on été respecté et on m'a même livré le véhicule à domicile! Vous pouvez y aller les yeux fermé!
Le 08/09/2022 à 16:13
Cliente depuis de nombreuses années, je suis toujours bien reçue. L'accueil est agréable, humain et pas compliqué. Les conseils et les analyses de M. Dos Santos sont professionnels et simples à comprendre. La vidéo avec les explications des interventions à faire est un vrai atout et rassure le client.
Le 19/08/2022 à 02:33
Quand j'ai demandé si le cliquetis de mon FORD TRANSIT venait de l'avant ou de l'arrière, le responsable m'a demandé d'aller le faire entendre à Annecy sous prétexte qu'ils n'étaient pas équipés pour les camping-cars. HONTEUX !!!
Le 12/07/2022 à 18:46
Un garage avec beaucoup d'incapables, et pas capable de renseigner par téléphone
Le 03/06/2022 à 20:21
J’ai récupéré un véhicule en réparation pour un parallélisme à cause d’une usure anormale, résultat : - pas de défaut de parralelisme mais tout est facturé à 100% - aucune solution pour l’usure anormale des pneus avant sur une sportive en propulsion. (15 000km) - véhicule récupéré avec des pneus gonflés à 3 bars alors que la recommandation constructeur est à 2.3 bars, dangereux ! - véhiculé récupéré avec 20% d’essence en moins, à cause du parralelisme qui n’est en fait pas effectué au garage Ford. J’ai par contre découvert cela plus tard car le garage ne l’annonce pas! Je ne sais pas qui roule sur route ouverte avec le véhicule des clients et avec le pieds lourd mais ce n’est pas correct du tout! Résultat, 120€ de paralélisme et 20% d’essence en moins pour avoir une garantie inexistante malgré les entretiens respectés. Ford fait hommage à son SAV minable, les entretiens ne seront plus effectués chez eux mais chez des garages spécialisés comme Living Racing.
Le 27/05/2022 à 11:49
Très beau garage, malheureusement pour moi, il n'ont pas pu satisfaire eux même a ma demande du moment mais m'ont orientés vers un professionnel de leur entourage et je les en remercie. Contact à l'accueil très sympathique et souriant. Tous les salariés du garage qui sont passés devant moi ont été très courtois.
Le 11/05/2022 à 07:56
Cela fait 7 ans que j'ai une ford achetée dans le Sud (Groupe Grimm) car je viens de là bas mais je suis installée ici depuis 6 ans. A chaque fois qu'on veut prendre rdv pour un pb propre à une ford (défaut moteur par exemple) nous sommes à chaque fois refoulé car nous n'avons pas acheté la voiture chez eux ou alors ils nous propose un rdv dans 1 mois. Quand c'est une urgence on ne peut pas attendre 1 mois. Il ne prenne pas le temps sous prétexte qu'on n'est pas client pourtant j'ai une ford mais pas de chez eux. Inadmissible pour un groupe comme ford. Un courrier sera aussi envoyé à service client ford France. En 6 ans 4 fois la même expérience et la même réponse vous ne l'avez pas acheté ici. Obligé de se tourner vers un ford indépendant (st Pierre en Faucugny) pour être reçu chez Ford en 3 jours là on a un rdv. Garage personnel réservé à ceux qui ont acheté là-bas.
Le 28/12/2021 à 08:02
Très grande concession, représentant très professionnel,très satisfait de mon achat en occasion.
Le 12/12/2021 à 20:00
Désastreux. Il me font un devis sans regarder le véhicule.. Vu que je suis un bon pigeon je les crois sur parole et leurs donne ma confiance. Un mois et demi après ils reçoivent la pièce (maître cylindre d'embrayage) mais après intervention le problème que j'avais est toujours présent.. Donc qu'ont ils fait de mes 435 euros ? De plus lors des révisions ils ne marquent rien sur le carnet pourtant laisser en évidence sur le siège passager, lors du changement de pneus ils te laissent la voiture dégueulasse avec de la graisse partout. Je comprend mieux ceux qui privilégie un petit garage de proximité que ces grands garages juste là pour leurs argent 👍
Le 11/12/2021 à 20:20
Très bien accueilli et l'essai de la Mach-e à été incroyable. Merci
Le 19/08/2021 à 04:38
Venue pour acheter un véhicule d'occasion avec un budget de 13000€ je me suis faite refoulée par le vendeur qui m'a dit très clairement que si je ne mettais pas plus je n'aurai rien à ce prix là. Je lui demande s'il peut reprendre mon Scenic il me répond oui entre 500€ et 1000€. La bonne blague je me suis partie après avoir compris que si tu n'avais pas de pognon tu n'es pas le bienvenu. Conclusion j'ai donné mes 13000€ à Peugeot ou l'accueil fut remarquable et ou mon véhicule a été repris 2000€. Très déçue je ne remettrai plus jamais un pied chez Ford. Je ne suis pas mécontente que mon mari ai acheté son puma sur Chambéry ou les vendeurs sont plus accueillants et plus commerçants. Il existe des formations sur la relation clients et je pense que le commercial véhicule d'occasion en aurait grandement besoin.
Le 13/05/2021 à 16:01
Personne très sympathique et professionnelle j'ai essayé un véhicule à l'écoute de leurs clients
Le 26/04/2021 à 11:54
Chef d'atelier peu ouvert, au final pas de solution à mon problème lié à une intervention du garage.
Le 27/03/2021 à 13:28
Concessionnaire Ford .Commerciaux très sympa et disponibles.
Le 03/02/2021 à 01:42
Très bon accueil et personnel à l’écoute et très sympathique. Bonne garage.
Le 09/01/2021 à 20:01
Je suis venu dans un premier temps seul puis en famille. Tres bon accueil des vendeurs et une Responsable Financière très compétente professionnelle et humaine même si les objectifs de vente sont prioritaires. Cela fait plaisir et tellement rare.
Le 03/01/2021 à 18:47
Personnel tres acceuillant et arrangant si vous possédez un véhicule ford ne pas assiter
Le 20/12/2020 à 02:41
une concession comme on en fait peu , vendeurs très agréables et arrangeants , personnel souriant et sympathique , que ce soit les secrétaires , les pièces détachées , l'atelier , bravo !!
Le 26/10/2020 à 05:33
Très bon accueil service au top! Le garage du lac est réactif et soucieux de sa clientèle. Il propose des produit de qualité et un service qui va de pair!
Le 17/10/2020 à 07:25
Déçu journée porte ouverte, mais personnes pour nous renseigner. Après avoir attendu 30minutes, nous sommes reparti...
Le 15/10/2020 à 21:54
Déçue par l'accueil comme a chaque visite. Intéressée par un pick-up qui vient de sortir, les vendeurs n'ont même pas pris la peine de prendre mes coordonnées pour me prévenir quand il serait en exposition ici ou dans une autre concession ! Navrant
Le 27/09/2020 à 17:23
Accueil sympathique. Le vendeur est disponible et agréable. À la réception de ma voiture, présentation complète de la voiture efficace. Je suis contente de mon achat, une belle puma.
Le 25/09/2020 à 17:55
Garage que je ne recommande pas pour de la carrosserie. Ma copine a fait réparer sa voiture chez eux, parce que recommandé par l'assureur, des baguettes non refixer, cache mal remis etc... Bref la finition n'y est pas, pour un carrossier c'est ballot ! Derrière il est de mauvaise fois quand ont y repasse pour lui faire régler les problèmes. Après c'est pas une Ford peut-être que c'est pour ça, il savait pas faire...
Le 13/09/2020 à 18:08
Commercial Mr SB très disponible, à la hauteur d une concession Peugeot, tout est fait, tout est prêt, rien a penser
Le 11/09/2020 à 13:54
Accueil irréprochable (mention particulière à Delphine à qui j'ai eu principalement affaire), les prix sont justes, la concession est bien entretenue, et les vendeurs présents sur la surface de vente, répondent volontiers aux questions.
Le 15/08/2020 à 07:28
Très bon accueil et personnel à l’écoute et très sympathique. Bonne garage.
Le 06/08/2020 à 18:04
Des mauvais, fuyez. Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs, mais là pour le coup c’est complètement justifié. Rien ne s’est passé correctement avec ce garage Ford. Le commercial (Rémi) très sympathique, aucun problème là-dessus. Mais à la livraison de la Fiesta (achetée comptant), plusieurs problèmes se sont posés : 1. Elle a été endommagée sur leur parking, ce qui peut arriver, et a donc nécessité un passage en carrosserie. 2. Lors de la deuxième visite, elle a de nouveau été endommagée (pare-chocs avant complet remplacé). 3. Mon chèque d’acompte de 500€ a été perdu par un autre commercial, et là c’est le début des « embrouilles ». En effet, à la même période, un chèque du même montant a été débité sur mon compte. J’ai donc du lancer une recherche de chèque auprès de ma banque + mettre en opposition l’ensemble de mon chéquier (erreur de ma part : je n’avais pas noté sur le bordereau quel chèque correspondait à quoi...). Cela m’a donc coûté de l’argent, que j’ai naturellement déduit du virement que j’ai du leur faire. On parle de 41€ hein ! Eh bien monsieur BONY, le directeur, me réclame cette somme. Vous êtes de mauvais commerçants, changez de métier !
Le 27/07/2020 à 22:32
Même si j’ai des soucis avec Ford france, je recommande ce garage vivement, que ce soit au niveau commercial ou au niveau de la mécanique et de la carrosserie, toujours un accueil parfait, jamais rien à redire, ils savent ce que c’est que le service client. De plus l’équipe est la même depuis des années ce qui permet de lier une confiance qui rend les choses bien plus sereines dans la gestion des éventuelles problématiques que vous pourrez avoir avec tous les véhicules de toutes les marques.
Le 14/02/2020 à 19:44
1h d'attente avant d'être reçu. Pendant que les employés font la pause café et vous ignore. Quand on vient pour claquer 20000 euros je trouve un peu dommage.
Le 27/01/2020 à 02:22
Achat d'un véhicule neuf, Vendeur et administration très bien
Le 23/01/2020 à 16:17
Bonjour j'ai été très bien accueilli par le vendeur (achat d'un véhicule neuf) Après vente j'ai rencontré des problème avec l'électronique ce garage et incompétent pour des réparations responsables d'atelier a changé
Le 31/12/2019 à 07:30
Les pizzas sont bonnes mais le personnel n'est pas très sympa !
Le 19/12/2019 à 11:58
Prendre du pognon pour les révision ça va bien mais la suite.... Zéro. Ras le bol. On aura tenter ford. Mais juste tenter.
Le 19/11/2019 à 12:47
J'ai acheté une voiture Ford Fiesta neuf tout a été pris en charge rapidement je n'ai rencontré aucun problème . Je remercie surtout yesilgul koray pour son professionnalisme et pour m'avoir bien orienté sur l'achat de ma voiture , ainsi que pour son accueil! Je conseil koray de rester comme il est c'est un super vendeur
Le 07/11/2019 à 21:19
Mon vendeur toujours serviable me même pour tout les employés
Le 24/10/2019 à 16:41
Ma sœur a acheté un Ford Kuga en juillet 2019 et elle a demandé la pose d'un attelage. On lui a facturé un attelage électrique à 1200€ et on lui a posé un normal à environ 800€. A ce jour elle est toujours dans l'attente d'un avoir en sa faveur !!! Après plusieurs demandes et aucune réponse de la part du vendeur, elle s'est rendue ce jour à la concession. Elle reste ds l'attente d'une réponse positive !!! Lol. Je voulais changer ma voiture en janvier 2020, je sais que je n'irai pas dans cette concession, où l'on nous prend pour des lapins de 6 semaines.
Le 24/10/2019 à 16:40
Très déçu payer un attelage 1200€ électrique et me retrouver avec un démontable et me promener pendant plusieurs mois en me racontant n’importe quoi pour le remboursement de la différence après l’achat de 3 véhicules en deux ans ce n’est pas correct et mentir génial !!!
Le 23/10/2019 à 21:02
Je me suis présenté aujourd’hui pour la 1ère révision de la voiture, j’ai dû patienter 40 minutes pour être enfin reçu par le Réceptionnaire. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises, ce dernier me dis qu’il faut créer la fiche clients et vu qu’il y’a du monde qu’il devrait me faire patienter encontre un bon moment car rendez vous compte j’ai amené ma voiture la veille pour le lendemain 8h30.... Je précise au passage que lors de ma prise de rendez vous j’ai mentionné le fait de déposer le véhicule la veille et que j’ai demandé si cela était possible et qu’on m’a dit qu’il y avait aucun soucis. L’accueil fut donc en tout point désagréable tant par la réceptionniste non chalante que par le réceptionnaire atelier. Pour information je venais aussi me renseigner pour l’achat d’une voiture pour ma femme il va s’en dire que vous avez perdu la vente.
Le 23/10/2019 à 12:47
Accueil pitoyable. Le chef d'atelier n'a clairement pas envie de travailler manque de courtoisie sans compter son manque de professionnalisme. Au final le problème il en sait rien et de tout façon il y a passé moins de 10min dans le capot alors que j'avais rendez-vous... C'est bien continuer comme ça je suis la 4ème de la famille à quitté cette concession...surtout ne changez rien...
Le 27/09/2019 à 12:11
Un très bon accueil et une grande disponibilité, j'aime beaucoup
Le 21/09/2019 à 08:47
On m a pris pour un imbécile, je viens pour acheter un kuga. Ou sont les vendeurs ? Je finis par en trouver un. On me fait assoir et au bout de 5 mn, il me dit je reviens de suite. Au bout de 10 mn ou est mon vendeur? Je me lève et je l aperçois assis en face d une secrétaire les jambes croisées et riant. Je suis parti. Mais le comble c est que ce monsieur avait mes coordonnées et même pas un appel. A ce jour j ai acheté mon kuga mais ailleurs.
Le 20/09/2019 à 00:26
je suis passé vraiment comme un INVISIBLE dans cette concession .... je recherche une voiture en leasing jusqu'à ce jour.... quand je suis rentré chez Ford j'ai eu cette forte impression que je dérangais ... pas un commercial pour avoir des informations sur les différents véhicules et sur les différents contrats de lla .... tant pis j'irai voir un concurrent demain alors ...
Le 03/08/2019 à 22:24
Patron adorable ! Nous a dépanné pour nos rétros cassés en quelques minutes et sans rien demander en retour.. Nous a souhaité de bonnes vacances dans sa région... Top !
Le 01/08/2019 à 09:25
les conseillers sont très attentifs aux besoins et attentes. Toujours à essayer de trouver des solutions. Une équipe presque familial ! Merci à la dame de l'accueil Merci à Koray et Pauline !
Le 24/07/2019 à 11:55
La meuf de l'accueil carrosserie cache son incompétence derrière son mal humour. Elle est pathétique.
Le 22/07/2019 à 09:23
J'attends depuis 15jours mon devis pour lequel j'ai payé 150euros !!!! J'ai fait expertiser mon véhicule le 8 juillet on m'a juste donner le prix de pièces mais pas le tarif total avec main d'oeuvres. L'imprimante était en panne on devait tout m'envoyer par courrier. C'est un gros.manque de professionnalisme.
Le 17/07/2019 à 09:47
Achat de ma voiture d'occasion là bas, rien à redire, personnel compétent et de très bons conseils, s'adaptent aux demandes et m'ont trouvé LA solution... je suis ravi d'avoir fait mon achat dans leur concession, le personnel du garage est très accueillant et à l'écoute, j'avais un doute sur un petit bruit dans le moteur, service après vente au top et rien eu à payer et voiture de prêt sans frais.
Le 16/05/2019 à 13:22
100€ pour un diagnostic pour le bruit d'une clim sur un Ford ranger... Alors qu'on voulait juste une confirmation Et pas de pièce pour des F150 / raptor alors qu'ils en vendent.....
Le 26/04/2019 à 16:03
Bonjour Nous avons acheté un véhicule d'occasion une 208 et nous avons été très satisfait du vendeur Grégory de Prescillia et de Chloé ce sont des personnes formidables et de très bon vendeur performant et surtout honnêtes j'étais aussi embêté pour récupérer le véhicule et Chloé est venu me chercher à la gare d'Annemasse je tenais une fois de plus à remercier toute l'équipe ..... Je vous conseille fortement ce garage un personnel au top et surtout très gentil que ce soit au téléphone ou sur place je vous dis sûrement à bientôt et encore une fois merci Grégory très bon vendeur honnête et super compétent .
Le 15/04/2019 à 21:06
Vendeurs incompétents... préfèrent se tourner les pouces plutôt que s'intéresser aux clients potentiels...Nous avons passé 30 minutes dans le parc automobile sans que qui que soit s'intéresse à nous. Dommage... nous achèterons dans un autre garage.
Le 10/04/2019 à 20:10
Excellent garage avec des personnes compétente et très agréable, des vendeurs à notre écoute et un super service que qualité. Une technicien qui connaît son travail et qui ne laisse pas partir le client sen lui expliquer se qu'il a fait je recommande fortement
Le 21/03/2019 à 15:36
Pro, agréable, et le plus important, pas des voleurs. J'ai une Ford et je pense rester chez Ford rien que pour leur atelier. Bravo à eux
Le 18/02/2019 à 18:22
Le groupe Maurin refuse de réparer notre véhicule Ford quasi neuf car il n'a pas été acheté chez eux. Belle démonstration d'un faible sens du commerce. Tant pis pour Ford qui vient de perdre un fidèle client de longue date.
Le 15/02/2019 à 11:46
merci pour les infos, ils m ont bien renseignés, devis clair, service pro.
Le 21/01/2019 à 19:58
James le chef atelier et vincent en carrosserie toujours très serviables et très professionnel
Le 12/12/2018 à 07:31
Je suis toujours très satisfait de mes visites dans ce concession ! Un large choix de véhicules neuf et occasion ...
Le 30/11/2018 à 08:42
J’ai une grande confiance dans en ce garage car je ne connais pas grand chose en mécanique et certains ont abusé de cela ! Merci à olivier et james ...
Le 30/11/2018 à 08:32
Une super concession et une bonne équipe ! Je suis toujours satisfait...
Le 25/11/2018 à 02:57
Super Accueil ! Des vrais pro...je recommande Ford Annemasse !!!! Merci pour tout
Le 21/11/2018 à 22:05
Accueil déplorable. Incompréhensible. Pas un sourire, l'impression de déranger. Peut-être parce que je ne recherchais pas une ford en particulier mais un véhicule collant à mon besoin. PS:J'ai acheté une Opel.
Le 04/10/2018 à 13:39
Le commercial M. Yesilgul était à notre écoute et il a su cerner nos besoins au maximum. Très professionnel, je recommande.
Le 02/10/2018 à 08:12
Très bon accueil du service après vente! Toujours satisfaite de mes Ford
Le 23/09/2018 à 15:26
Super garage , accueil chaleureux, une team à l’ecoute et efficace. Je recommande vivement !
Le 22/07/2018 à 23:03
On vient acheté une voiture et rien de disponible, dommage
Le 31/05/2018 à 16:36
William est un vendeur au top ! Par contre tout le reste 0 ! Mécanique et secrétaire 0 ! Quand on vous raccroche au nez je ne trouve pas sa professionnel du tout !
Le 27/05/2018 à 11:05
Accueil plutôt sympa et très pro. Rien à redire non plus côté mécanique.
Le 04/04/2018 à 10:17
Compétent, efficace et très agréable de la réception aux ateliers
Le 17/03/2018 à 13:07
Service client au top ! Très satisfait de mon expérience. Je recommande.
Le 17/03/2018 à 09:19
Très bon accueil et surtout un vendeur (William) au top.
Le 16/02/2018 à 13:22
Le palmarès de la fidélité des 30 premières marques en France Voici le palmarès de la fidélité des 30 premières marques en France : 1er Toyota : 67,8% 2e Peugeot : 65,7% 3e Volkswagen : 64,3% 4e Citroën : 62 % 5e Dacia : 61,6 % 6e Audi : 60,8 % 7e Renault : 54,9 % 8e Skoda : 54,9 % 9e Seat : 53,1 % 10e Jaguar : 53 % 11e Mini : 52,9 % 12e Lexus : 51,3 % 13e BMW : 50,7 % 14e Honda : 50,7 % 15e Opel : 50,6 % 16e Land Rover : 49,8 % 17e Hyundai : 45,9 % 18e Nissan : 45,6 % 19e Mercedes : 44,8 % 20e Kia : 44,6 % 21e Ford : 44,2 % 22e Volvo : 43,6 % 23e DS : 40,2 % 24e Suzuki : 38,8 % 25e Smart : 38,5 % 26e Fiat : 35,3 % 27e Alfa Romeo : 32,4 %
Le 14/02/2018 à 09:05
Personnel hyper sympathique. Cependant faut prendre rdv pour tout un diagnostique, une ampoule à faire changer... de plus bientôt 2 semaines qu'on a commandé une ampoule et toujours pas de nouvelle pour une facture de plus de 800 euros....
Le 04/02/2018 à 10:07
Très bien !!! Les vendeurs sont professionnels et à l'écoute du client se qui est plutôt rare de nos jours Merci
Le 20/01/2018 à 23:36
Toujours très bien accueillis et répond à mes attentes !!!
Le 13/01/2018 à 04:47
Le parking est jonché de petit détritus et il y est impossible de s'y garer alors que le parking est grand
Le 27/11/2017 à 20:00
Secrétariat et accueil téléphonique au top du top ! Très pro et serviable ! Dommage de l'attente malgré les rdv pris avec les atelier
Le 25/08/2017 à 10:08
Les vendeurs sont sympathiques et ce qui est agréable c'est qu'ils ne poussent pas à la vente. Ils nous renseignent et nous laisse le temps de réfléchir ce qu'il n'est pas le cas d'autres garages visités.
Le 18/05/2017 à 10:14
Personnel pas assez nombreux, parking surchargé mais avis global plutôt positif.
Le 04/04/2017 à 22:09
Service et accueil impeccable, rapidité et qualité sont au rendez-vous.
Le 19/03/2017 à 06:10
Bon accueil, explications claires. J'ai pu voir des bonnes occasions et des bonnes propositions sur des voitures neuves.
Le 06/03/2017 à 11:15
Je remercie l'équipe de Ford Annemasse pour leur professionnalisme et leur qualité de service. en effet je me suis rendus a la concession pour acquérir une Ford focus et je tiens tout particulièrement à remercier la personne au service financement qui à été d'une grande efficacité.
Le 25/08/2015 à 18:48
J'ai rarement vu autant d'incompétence dans un garage. J'ai acheté un véhicule neuf chez eux et depuis j'en suis à 4 pannes en 3 mois et 5000 kilomètres. A chaque fois le garage n'arrive pas trouver le soucis. Et à la suite de la dernière panne, le garagiste m'a carrément dis que ma voiture n'avait rien sans même chercher...!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?