C.J. Automobiles JEEP Annemasse

📌 7 Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand

3.6 / 5

💬 121 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile C.J. Automobiles JEEP Annemasse à Ville-la-Grand

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile C.J. Automobiles JEEP Annemasse qui se trouve au 7 Rue Chantemerle à Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Ville-la-Grand en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur C.J. Automobiles JEEP Annemasse à Ville-la-Grand

Avis de Antonio.o avec une note de 5 sur 5Antonio.o

Le 25/03/2024 à 18:40

5 / 5

J'ai acheté ma 2ème Jeep wrangler en moins de deux ans. L'accueil et le professionnalisme de Philippe est au top, c'est ce m'a encourager à rester fidèle à cette concession . Je recommande vivement aux amateurs de Jeep car Philippe est un vrai passionné de cette fabuleuse marque . Merci Philippe nous serons de nouveau au rdv ma femme et moi pour le renouvellement de notre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de sergio.a avec une note de 1 sur 5sergio.a

Le 23/03/2024 à 21:23

1 / 5

Visite aujourd'hui 23/03/2024. On a fait expressément le déplacement en famille afin de pouvoir se renseigner pour l'achat d'un Wrangler 4xe mais surtout pour que les enfants puissent le découvrir. Une fois arrivé sur place l'ambiance était très froide, aucune personne dans la concession (et encore si on peut appeler ça concession). On commence quand même à regarder la voiture qui était exposée, on essaie de s'auto-renseigner sur le petit panneau à côté de la voiture, au bout de 10 min toujours personnes, alors qu'on entends discuter derrière. Puis un monsieur en sweat vert passe sans pour autant qu'il s'intéresse à nous, donc on supposait que c'était aussi un client, mais visiblement non, car il s'est mis dans un bureau dans le coin. Bref, dans tous les cas ça nous a coupé la motivation de poursuivre, on trouvera une autre concession Jeep plus accueillante quit à faire plus de kilomètres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 1 sur 5Pascal.e

Le 21/03/2024 à 09:28

1 / 5

Pas très commercial! j'ai du restituer un JEEP renegade venant d'une concession à Chambèry car mon prédécesseur l'avait acheté chez lui (rachat de magasin) et le commercial m'a gentillement envoyer me débrouiller ailleurs. Il n'a pas joué le jeu de l'enseigne, déjà que le véhicule est nul, ça donne pas envie d'acheter chez JEEP.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy. avec une note de 5 sur 5Cathy.

Le 20/03/2024 à 15:34

5 / 5

Venu de région Parisienne pour l'achat de notre nouvelle Jeep Compass et de la reprise de l'ancienne nous avons eu un excellent accueil de Philippe très professionnel et très sympa. Je recommande sans hésitation. Merci encore Philippe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 17/03/2024 à 06:56

5 / 5

Merci à Philippe pour son contact très sympathique et professionnel. Rien à dire de la prise de contact à la livraison. Avec en plus une prise en charge personnalisée depuis la gare d’Annemasse. Ravis de mon wrangler 4xe Rubicon. Merci encore Philippe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordi.o avec une note de 5 sur 5Jordi.o

Le 09/03/2024 à 17:23

5 / 5

Venu pour une petite Avenger , reparti avec une SRT : un rêve pour nous possible grâce à Philippe ! Avec un passionné comme lui, le contact est tout de suite facile. Merci aussi à l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.G avec une note de 5 sur 5Edouard.G

Le 08/03/2024 à 22:44

5 / 5

Super accueil et très bon contact avec Philippe pour l’achat de mon Compass d’occasion ! Rien à dire. Merci à vous ✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 04/03/2024 à 20:23

5 / 5

C’est ma deuxième expériences avec cette concession et je suis toujours aussi ravi !!! Ça fait deux fois que je parcours les 800 kms car je viens de Normandie. Merci beaucoup Phillipe vos conseils et votre super accueil à l’Américaine ✌️.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.d avec une note de 5 sur 5Hélène.d

Le 02/03/2024 à 18:17

5 / 5

Très heureux de notre Jeep vendue par Philippe. Accueil chaleureux et conseils très professionnels. Je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.r avec une note de 5 sur 5Kévin.r

Le 01/03/2024 à 11:38

5 / 5

Très bonne concession avec de bon conseil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ST.w avec une note de 5 sur 5ST.w

Le 01/03/2024 à 11:35

5 / 5

Excellent accueil et bien conseillé par Philippe ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 01/03/2024 à 02:17

1 / 5

Bonjour Je n’aime pas écrire et commenter via Google pour tout ou n’importe quoi mais ce garage automobile le mérite. Les différents avis que je viens de lire le confirme, vendeur peu sympathique (quand on a la « chance »d’avoir un bonjour), exposition pas très propre (poil de chien et WC sans papier) pas de place de parking. Je me suis rendue plusieurs fois là bas mais sans succès La première fois, je me suis retrouvé porte close à 18h30 un lundi soir (horaires pourtant précisées fermeture à 19h00) La seconde fois, 2 jours plus tard le commercial ne m’a même pas salué, au téléphone assis à son bureau. La troisième fois quelques jours plus tard je réussi à demander à cette même personne des renseignements pour la compass 4x4, il me répond que toutes les voitures sont là et que je peux regarder avant de s’en aller avec un chien alors qu’il n’etait que 10h30. La quatrième fois j’ai été dans un autre garage et j’ai pu essayé et acheté ma compass 4x4.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.a avec une note de 1 sur 5Alban.a

Le 13/02/2024 à 15:28

1 / 5

Pas pro du tout ! On se rappelle plus de moi, malgré mes multiples relances ! Honteux pour un commerçant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 18/01/2024 à 17:49

5 / 5

Merci à Philippe pour son professionnalisme!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de clementine.i avec une note de 1 sur 5clementine.i

Le 17/01/2024 à 18:00

1 / 5

Bonjour, Extrêmement déçue par l’accueil. D’abord une personne en sweat à capuche me fait signe de me garer ailleurs. J’ai cru mal voir mais non c’est bien cela. Je demande donc où me garer car il n’y a aucune place vide. On me répond de me mettre en double file mais plus loin. Pas très agréable mais passons. J’entre dans le magasin côté Jeep…..personne. Puis le monsieur en sweat me dit je peux faire quelque chose pour vous. Je réponds oui, je cherche une voiture. Je souhaite féliciter ce Monsieur qui me répond elles sont toutes là et repart vers son bureau. Effectivement, je roule en clio et étais en tenue de ski. Je n’étais peut être pas digne de m’intéresser à une voiture de cette catégorie! J’ai donc dit alors je vais demander des conseils à Google et au passage je vous partage mon expérience. Le commerce et l’accueil sont peut-être des compétences qui devraient être enseignées à cette personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sybille.a avec une note de 5 sur 5Sybille.a

Le 06/01/2024 à 18:37

5 / 5

Philippe nous a accueillis chaleureusement et nous voilà repartis avec une nouvelleJeep Avenger électrique Un grand merci pour votre disponibilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tru.m avec une note de 5 sur 5tru.m

Le 20/12/2023 à 10:22

5 / 5

Très contente de ma nouvelle voiture. Philipp est toujours présent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François. avec une note de 5 sur 5Jean-François.

Le 14/12/2023 à 18:02

5 / 5

De la part des PETITPREZ, très bon vendeur avec un service parfait, une expérience d’achat très complète et suivie, avec de beaux gestes commerciaux pour avoir un véhicule qui convient aux attentes, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.o avec une note de 5 sur 5Alban.o

Le 13/12/2023 à 13:07

5 / 5

Et hop ! notre nouvelle JEEP Avenger électrique !! Accueillis par Philippe, passionné, partageur et professionnel, nous avons pris notre décision rapidement et ne la regrettons pas. Une belle expérience d'achat, à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bill.4 avec une note de 5 sur 5bill.4

Le 21/11/2023 à 19:13

5 / 5

Deuxième véhicule acheté dans la concession, une Renegade que j’ai adoré, et ce week-end une Avenger que je découvre et qui me surprend en bien. Merci à Philippe toujours dans la bonne humeur, à l’écoute et disponible, qui a été de bon conseil dans le choix du modèle. Cordialement Maria

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 08/11/2023 à 18:12

5 / 5

Merci à toute l’équipe de CJ Automobiles pour l’accueil et les conseils que se soit lors de l’achat de ma Jeep Compass ou lors de l’entretien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y. avec une note de 5 sur 5Y.

Le 04/11/2023 à 11:03

5 / 5

Philippe nous a très bien conseillé et nous sommes très satisfait de notre Avenger. Très professionnel, toujours à l'écoute et très sympa, à recommander vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 02/11/2023 à 13:00

1 / 5

Garage fantôme car personne pour vous et si par chance vous pouvez vous-même la question à quelqu'un on vous répond de manière très directe il y a des prospectus sur la bravo Monsieur j'ai aussi l'impression que ces personnes n'aiment pas les gens un peu car plusieurs employés te regarde mais baisse les yeux quand vous les regardez non pas envie de vous adresser la parole ça se voit à 3 kilomètres merci jeep merci ce sont vos il faut les car il ne sert à rien si ce n'est vous faire perdre car personne de couleur vert rouge marron tout ce qu'on veut peut se permettre une voiture de la marque et quand on rentre chez jeep on devrait être reçu comme des papes vu le prix élevé pratiqué par ce garage n'allez pas vous acheter une voiture aller plutôt ailleurs il y en a d'autres garages juste un petit que j'ai failli oublier c'est la quatrième fois que je me présente j'ai eu affaire à un monsieur d'un certain âge cheveux relativement long et blond je pense que c'est le pire de tous à éviter comme des bactéries

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enki. avec une note de 5 sur 5Enki.

Le 28/10/2023 à 14:19

5 / 5

Super service! Nous venons d’acheter une jeep compass a un très bon prix et avec un service exceptionnel! Le chef des ventes est très très agréable! Très belle expérience!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de henri.e avec une note de 5 sur 5henri.e

Le 08/10/2023 à 07:27

5 / 5

Excellente relation commerciale avec Philippe. A l’écoute et toujours disponible pour répondre à vos questions. L’achat de mon JEEP AVENGER est une réussite en tous points !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.o avec une note de 5 sur 5Christopher.o

Le 07/10/2023 à 17:49

5 / 5

Excellente expérience rien à redire de la commande à la livraison aucun loupé. Le vendeur est sérieux agréable et au service du client je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 1 sur 5Loïc.a

Le 04/10/2023 à 09:49

1 / 5

Injoignable et quand par miracle ils répondent au tel après 3 jours d essai sur l atelier tu sent vraiment que tu les fais c**** , a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 26/09/2023 à 09:56

5 / 5

L'accueil chez Jeep est toujours aussi excellent, Philippe est une personne très sérieuse!!! Et je te remercie beaucoup pour la commande de mon nouveau pare choc!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laval.m avec une note de 1 sur 5Laval.m

Le 23/09/2023 à 22:38

1 / 5

Le vendeur n'a pas daigné se lever pour venir nous donner des renseignements, a croire que cette entreprise a remplie ses objectifs de vente de l'année....honteux ce vendeur avec son sweet noir....a fuir !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Pierre.a avec une note de 5 sur 5Marie-Pierre.a

Le 03/08/2023 à 11:34

5 / 5

Rein à redire, que ce soit avec Alexandre (réception atelier) ou avec Philippe (commercial Jeep). Très bon accueil, ambiance familiale, ils se sont préoccupés pleinement de mes attentes et mes besoins. Toujours disponibles pour des questions et très arrangeants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 26/07/2023 à 09:47

5 / 5

Très bon accueil et conseils pour le choix de mon véhicule. Enchantée de mon véhicule Jeep Avenger Philippe toujours disponible pour pour nous . Super voiture Agnès Chambon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.u avec une note de 5 sur 5Jessica.u

Le 24/07/2023 à 17:59

5 / 5

Un immense merci à Philippe pour ses précieux conseils et sa disponibilité ! Grâce à lui, j'ai chaque fois eu rapidement un véhicule impeccable. J'y retourne à chaque fois sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANE.E avec une note de 5 sur 5STEPHANE.E

Le 24/07/2023 à 16:52

5 / 5

AU TOP !!! Merci Philippe pour vos conseils et votre expertise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 24/07/2023 à 16:17

5 / 5

Belle découverte cette Jeep Wrangler qui m'a été présentée par Phil voilà 14 mois. Phil est toujours disponible et pour ma part j'ai rencontré une personne passionnée qui fait en sorte que vous repartiez entièrement satisfait. Du reste, j'ai motivé une autre personne à lui acheter une Renegade et cette personne a été totalement conquise et a beaucoup apprécié l'accueil de Phil. Pour l'atelier, c'est la même chose, à l'écoute et explique les choses clairement. Je trouve très agréable de pouvoir savoir où en est l'avancé de l'entretien quand le véhicule et à l'atelier. Je recommande vivement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de renaud.L avec une note de 5 sur 5renaud.L

Le 24/07/2023 à 09:46

5 / 5

intéressé par un wrangler hybride, Philippe, passionné de la marque m'a parfaitement reçu et conseillé et après l'essai j'ai craqué ! Concession à taille humaine, demandez Philippe il trouvera votre bonheur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.r avec une note de 5 sur 5Michele.r

Le 23/07/2023 à 19:52

5 / 5

Super accueil Disponible pour toutes questions Sav Nikel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.e avec une note de 5 sur 5Kelly.e

Le 23/07/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon accueil commercial, 3eme achat en 4 ans, très bon conseil. Très à l'écoute et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.L avec une note de 5 sur 5Benoit.L

Le 22/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très satisfait du processus d'avant vente jusqu'à la réception du véhicule, nous remercions Philippe pour avoir fait l'impossible pour nous livrer notre Jeep Avenger juste avant notre départ en vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i

Le 22/07/2023 à 19:53

5 / 5

Acheter une Jeep, c'est comme acheter un morceau d'histoire. Une histoire qui s'est écrite il y plus de 80 ans déjà. En prenant le volant d'une Jeep on a déjà un pied dans l'aventure, que ce soit en ville ou sur des chemins escarpés de montagne ou des grandes pleines. Cet esprit Jeep, L 'équipe de C.J Automobiles l'a bien compris. On poussant la porte du show room vous êtes déjà dans l'aventure. Vous serez conseillé en fonction de vos envies. Une équipe de vente à l'écoute du client. Le service de ses véhicules d'exception est assurée par une team totalement investie au service de marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.E avec une note de 5 sur 5J.E

Le 22/07/2023 à 10:19

5 / 5

Philippe est un vrai spécialiste de la marque JEEP. Son bureau est petit musée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 5 sur 5Ludovic.u

Le 22/07/2023 à 09:48

5 / 5

Accueil et réactivité toujours au top de la part de Philippe. Quatre voitures achetées ces dernières années, et je suis entièrement satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.O avec une note de 5 sur 5Carole.O

Le 21/07/2023 à 16:31

5 / 5

Achat de ma voiture d'occasion, merci à Philippe et à toute l'équipe du garage pour l'accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.r avec une note de 5 sur 5Romain.r

Le 21/07/2023 à 16:28

5 / 5

Super content de ma Renegade achetée il y a un peu moins de deux ans! Si vous cherchez une jeep, allez voir Philippe! C'est le Jeeper par excellence, un passioné de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o

Le 21/07/2023 à 16:28

5 / 5

Je recommande les conseils avisés de Philippe , commercial passionné par son métier, de plus très sympathique. Un service atelier au top..... La preuve c'est mon deuxième véhicule acheté dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de droui.a avec une note de 1 sur 5droui.a

Le 20/07/2023 à 15:38

1 / 5

PIRE CONCESSIONNAIRE DE HAUTE SAVOIE. Je me déplace dans l’envie d’acheter un véhicule, aucun commercial présent, quand je demande de pouvoir échanger avec un vendeur on me répond le commercial n’est pas là il faut l’appeler mais quand on essaie de les appeler et bien il est impossible de les joindre par téléphone également. Service client zéro. J’irais acheter ma jeep ailleurs. Quand je pense que chez Audi ou mercedes à peine rentrée dans la concession on est déjà accueilli par 2 commerciaux, chez Jeep de ville la grand c’est le néant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 10/07/2023 à 08:39

5 / 5

Nous venons de prendre livraison de notre Jeep Avenger, la livraison s'est très bien passée. En fait tout le processus d'après-vente a été parfait. Notre expèrience pour notre 1ère Jeep mérite un 5/5.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o

Le 06/07/2023 à 11:43

5 / 5

Philippe et son équipe sont au top. Nous venons même d’Alsace pour chercher une voiture. Je conseille vivement. Olivier

🚨 Signaler l'avis

Avis de 20.o avec une note de 5 sur 520.o

Le 05/07/2023 à 15:27

5 / 5

Changement de véhicule avec Philippe toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.m avec une note de 5 sur 5Nicolas.m

Le 05/07/2023 à 15:14

5 / 5

Très bonne expérience, deuxième véhicules acheté chez eux, la reprise du premier s'est faite dans de bonnes conditions et Philippe est professionnel. Ne pas se fier à la déco très cool de son bureau, Il connait très bien son métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quinodoz.l avec une note de 5 sur 5Quinodoz.l

Le 05/07/2023 à 15:11

5 / 5

Expérience incroyable dans cette concession dans laquelle j'ai été accueilli immédiatement par la bonne humeur de Philippe. Après avoir reçu pleins de conseils très professionnels de sa part, j'ai pu essayer un véhicule. Depuis, je suis devenu un client fidèle à Jeep et je retourne systematiquement et exclusivement dans cette concession pour profiter de ses conseils. Philippe est un véritable connaisseur et passionné, totalement dévoué à sa clientèle. ✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 29/06/2023 à 13:19

1 / 5

passé ce matin 10h30. Pas un regard pas un bonjour, personne pendant nos 10 min à regarder et entrer dans 2 voiture.... bah ça sera pas une Jeep...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 24/05/2023 à 12:41

5 / 5

Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule. Certes l'atelier est parfois difficile à joindre mais une fois le rendez-vous pris, l'accompagnement est super - les explications sont claires, sans mauvaises surprises. Il est possible de suivre les étapes directement depuis le téléphone afin de savoir quand récupérer son véhicule. J'ai effectué la révision annuelle, mise à jour du logiciel (campagne de rappel) et l'installation des pneus été (tarifs de la pose un peu élevé mais en accord avec la région). Je recommande cette concession Jeep !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalkidan.m avec une note de 5 sur 5Kalkidan.m

Le 12/05/2023 à 18:03

5 / 5

Rapide et efficace. Service client exceptionnel de Guillaume au bureau Jeep. Super sympa, m'a même attendu au-delà des heures de fermeture pour remettre ma voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.. avec une note de 4 sur 5Georges..

Le 04/04/2023 à 11:39

4 / 5

Compliments à Alexandre qui s’est toujours comporté de manière très professionnelle : le turbo de mon Cherokee a lâché après 120 000 kms et ayant toujours fait entretenir mon véhicule chez C.J. Il est intervenu auprès de Jeep et m’a fait obtenir une ristourne de 65%!😊 Dernièrement un problème récurent de voyant moteur et Alexandre m’a obtenu un RDV très rapidement et en 1 heure le problème était résolu : Félicitations au technicien ! Je ne met pas 5 ⭐️ car effectivement il est souvent difficile d’atteindre le SAV par téléphone. J’ai appris avec regret le départ d’Alexandre et j’espère qu’il sera remplacé par une personne aussi efficace que lui ou Sofiane auparavant…car étant client de longue date…cela n’a hélas pas toujours été le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.o avec une note de 1 sur 5jeremy.o

Le 27/03/2023 à 19:54

1 / 5

Rarement été aussi mal accueilli dans une concession , après avoir essayer un véhicule hybride rechargeable non rechargé alors que nous sommes lundi ( a 68 000 euros quand même ) on ne me propose même pas un café et les devis n’ont pas pu être fait lorsque j’y étais N’oubliez pas que vous êtes commerçant ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milica.o avec une note de 1 sur 5Milica.o

Le 28/02/2023 à 09:18

1 / 5

Garage juste bon pour vendre des voitures le SAV inexistant

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 21/11/2022 à 09:46

1 / 5

N'ont visiblement pas envie de travailler. Service technique injoignable aprés 1 semaine d'appels plusieurs fois par jour. Service commercial qui ne peut pas faire passer de message au service technique et raccroche en disant qu'il ne peut rien pour nous. Pas de souci ! D'autres concessionnaires se feront une joie de récupérer vos clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.h avec une note de 1 sur 5Anaïs.h

Le 20/10/2022 à 20:54

1 / 5

Quelle déception ! J’aurai dû me fier au autres commentaires et ne pas faire le déplacement jusqu’à la concession ! Si vous n’avez pas envie de recevoir vos clients ou bien même de leurs dire bonjour laissez le portail fermé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 20/10/2022 à 19:09

1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT…….!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de luc.I avec une note de 5 sur 5luc.I

Le 08/10/2022 à 12:13

5 / 5

Merci à Philippe qui a été a su nous rassurer lors du remplacement de notre Jeep Wrangler malgré la distance. Nous avons pu sereinement venir chercher un Jeep Wrangler d'occasion qui nous attendais au sec et conforme en tout point aux différents éléments communiqués.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eiffel.o avec une note de 1 sur 5eiffel.o

Le 07/09/2022 à 11:36

1 / 5

Après une semaine d'appel pour une prise de rendez pour un véhicule acheter chez eux. Personne ne répond à l'atelier. Quand je tente ma chance auprès du service commercial, on me dit qu'il ne peut rien, je répond que je vais aller voir ailleurs, le commercial répond pas de soucis. Bravo ! Clients depuis 15 ans, à 800 euros la révision, rapport qualité/prix, zéro pointé. Je déconseille à tous les niveaux. Le niveau d'exigence n'est plus au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.L avec une note de 1 sur 5Cyrille.L

Le 23/06/2022 à 15:42

1 / 5

Concession à fuir (CJ Automobile Jeep, Annemasse) !!! Vendeur incompétent, désagréable et avec aucune compétence... ni dans la vente, ni dans le savoir-faire et encore moi dans le savoir être. Mon histoire aurait dû finir en justice mais j'ai préféré me débarrasser du véhicule (Jeep Renegade). Malgré toutes les démarches que j'ai pu faire et mes échanges directement avec la marque, rien n'a été fait. La seule chose que nous pouvons faire c'est de ne surtout plus acheter de véhicules là-bas (dans la région de Haute-savoie même propriétaire). Vous êtes avertis... si vous ne voulez pas que votre vie devienne un cauchemard, aller ailleurs ou changer de marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.a avec une note de 1 sur 5Pedro.a

Le 29/03/2022 à 22:23

1 / 5

Bonjour, deuxième fois que je me déplace dans ce point de vente. Première fois le vendeur n’a pas bougé de son siège, deuxième fois nous rencontrons un deuxième vendeur, on s’ai dit il sera plus motivé… nous montre la voiture et part papoter avec ses collègues et nous laisse… nous attendons son retour et il était dans la rigolade… attendez un instant j’arrive… prioritaire s’amuser, après vendre… bref, je ne recommande absolument pas … et portant notre choix de voiture qui était JEEP, je m’attendais à plus de professionnalisme..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gogus.2 avec une note de 1 sur 5Gogus.2

Le 08/03/2022 à 12:38

1 / 5

Service après ventre désastreux, aucun sens de l’accueil!!! Que des promesses avant l’achat de la voiture et ensuite plus personne. Je reçois une lettre à la maison indiquant un problème de la voiture toujours sous garantie, ils font la mise à jour et le problème persiste. La garagiste m’informe que le problème vient de la batterie et que je dois la changer et PAYER pour une voiture encore sous garantie. À fuir ce garage, c’est des voleurs!! Ça n’arrange pas l’image des garagistes avec ce type d’individu. Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de No.a avec une note de 1 sur 5No.a

Le 22/02/2022 à 16:08

1 / 5

Personnel pas professionnel du tout,aucun service client,pas de suivi,pas politesse;avec eu jamais des solutions et toujours des problèmes

🚨 Signaler l'avis

Avis de R..i avec une note de 2 sur 5R..i

Le 25/01/2022 à 19:44

2 / 5

Réception atelier une personne très sympathique, agréable, à l'écoute et de bons conseils. Révision CT batterie faut poser le billet de 1000 euros ..c'est Jeep et on attend la qualité mais cela reste cher. Envisageant de changer de voiture vu que celle que l'on m'a prêté j'ai eu un cour de coeur j'ai prit quelques minutes sur le conseil de ce réceptionniste très sympa, en attendant qu'on me rende ma voiture pour aller me renseigner. Le commercial sans masque peu avenant ne m'a même pas proposé de m'asseoir !!! Il me demande mon N° D'immatriculation pour une reprise et me balance 10-12 000 euros ! Je lui dis c'est tout !? elle a pas fait 12 000 kms par an ! Il me répond mais votre voiture à l'époque elle valait rien.. 31 000 euros !!! Monsieur ma voiture je l'ai acheté chez vous 42 000 euros d'occasion !!!!!!! Là il me répond elle a sûrement des options ! Ben mon gars tu as prit l'immatriculation si tu faisais correctement ton job tu l'aurais vu non !? ou tu aurais aussi prit le temps de poser les questions !? Mais sans inviter à s'asseoir manifestement on emmerde plus qu'autre chose ! Vous comprendrez que j'en suis restez là ! Un commercial désagréable, il devrait réellement changer de métier !!! Je déconseille totalement ce concessionnaire à cause de cette personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a

Le 18/10/2021 à 11:54

1 / 5

Commercial désagréable et arrogant, SAV pitoyable, prend ses clients de haut. Je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 10/08/2021 à 19:51

1 / 5

Un garage où on vous annonce 2500€ de réparation alors que 2 kms plus loin, pour les mêmes réparations, je m'en sors pour 600!!! Quand on sait que le concessionnaire a voulu me racheter mon véhicule (parce que je ne pouvais pas lâcher les 2500€) pour le tiers de sa côte, je vous déconseille vivement cet escroc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mansoz.a avec une note de 1 sur 5Mansoz.a

Le 02/08/2021 à 14:57

1 / 5

Dans l'attente de réponses avant de donner mon avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 21/07/2021 à 23:32

5 / 5

Propriétaire d’un compass, j’ai dû déménager, et donc changer de concession pour l’entretien de mon véhicule, j’ai donc été à C.J JEEP Annemasse, et bien entretien plus que top (rapide, détaillé avant l’entretien, voiture rendu nettoyé comme neuve, etc…) accueil plus que parfait, en bref de A à Z, que des compliments! C’est donc avec toute logique que j’ai été à cette concession pour acheter mon nouveau compass, et bien le service commercial est à la hauteur du service entretien, surtout que Philippe, le vendeur, est un VRAI passionné de jeep, et bien que j’en suis à ma troisième JEEP, il a su me rendre encore plus fou de la marque ! ! !donc une concession au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 07/07/2021 à 17:57

1 / 5

C est une concession morte....j attends tjs le vendeur.....le service commercial est inexistant.....ils ne doivent pas avoir besoin de vendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rene.e avec une note de 5 sur 5Rene.e

Le 10/02/2021 à 10:31

5 / 5

Un espace automobile ou on s'occupe encore des clients ........ De très jolies voitures une super garantie ...quoi de plus....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pzl. avec une note de 1 sur 5Pzl.

Le 07/02/2021 à 00:43

1 / 5

Attention aux surprises! Ils m'ont ajouté une couverture supplémentaire d'assurance sans rien dire, une fois stipulé plus question de l'enlever. J'ai contacté le Service Client Jeep qui n'a pu rien faire puisque j'ai découvert que ce ne sont que des revendeurs, ce n'est pas un concessionnaire officiel Jeep (a Cluses également), le seul officiel c'est a Annecy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.i avec une note de 4 sur 5Jérôme.i

Le 17/12/2020 à 10:02

4 / 5

3eme JEEP achetés la-bas, et très satisfait du service commercial notamment. Le 1er achat s'est fait avec le directeur, qui a eu une bonne approche, ce qui est rare dans les garages de la région malheureusement. Mais au final, je suis revenu 2 fois de plus et c'est toujours un plaisir de les revoir. 4 étoiles et pas 5, à cause de la partie entretien. Quelques désaccord mais au final solutionné avec le directeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.a avec une note de 5 sur 5JP.a

Le 01/12/2020 à 13:29

5 / 5

Achat de ma 2 ièmes JEEP version 4x4 Aceuille super je recommande Philippe commerciale a bientot pour la prochaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.a avec une note de 5 sur 5Rebecca.a

Le 01/12/2020 à 13:17

5 / 5

Merci à Philippe pour la livraison de ma 4ème JEEP ! Toujours au top ! Accueil, suivi et disponibilité impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruben. avec une note de 5 sur 5Ruben.

Le 16/09/2020 à 12:14

5 / 5

Le meilleur endroit pour acheter votre Jeep préféré avec de personnel agréable et dédié. 100% recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Balaram. avec une note de 1 sur 5Balaram.

Le 18/08/2020 à 13:12

1 / 5

Sur ce genre de test on ne peut pas mettre 0 et c'est bien dommage, vendeur jeep nul et imbu de lui même, femme à la réception physique et téléphone très antipathique et inefficace au possible. Pourquoi font ils ce métier ?!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julis.l avec une note de 4 sur 5Julis.l

Le 11/08/2020 à 16:06

4 / 5

Vendeur agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 08/08/2020 à 18:31

5 / 5

Bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a

Le 30/05/2020 à 07:29

1 / 5

Aucun accueil, vous pouvez rester devant la voiture qui vous plaît et la regarder sans être dérangé et ceux deux jours différents. Le troisième jours, vous passez un appel pour avoir des informations sur le véhicule mais pas le temps et le vendeur ne vous rappellera jamais. le marché automobile est en crise mais à annemase, ils n'ont pas besoin de 30000 eur. Il serait bien que Jeep envoie un client mystère dans ce garage qui porte son enseigne mais qui ne représente pas la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rick.t avec une note de 1 sur 5Rick.t

Le 28/05/2020 à 13:19

1 / 5

Service et accueil absolument catastrophiques (commercial antipathique, hautain et plein de certitudes) Nous avons finalement acheté notre Jeep Renegade à Saint Étienne (Ravon) où nous avons eu le droit à un accueil parfait et où notre projet a pu se réaliser. (contrairement à Annemasse où rien n'était apparemment possible) Visiblement le SAV n'est pas mieux. Bref un vendeur qui doit avoir trop de clients pour se soucier de ceux qui n'ont pas 60000€ à mettre dans un Wrangler neuf. Ayant besoin de plus grand nous venons de faire l'acquisition d'un Wrangler d'occasion et bien entendu il ne vient pas d'Annemasse. Du grand commerce !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boumakessi.8 avec une note de 5 sur 5Boumakessi.8

Le 31/01/2020 à 15:10

5 / 5

Efficace merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 1 sur 5pascal.a

Le 30/10/2019 à 10:45

1 / 5

4 tentativeS pour contacter un garage en passant par le service des voitures neuves la compta l'atelier mais personne ne répond ??? Si vous avez besoin de contacter quelques demande les pieces d'etachée il ne peut pas pas faire grand choses mais au mins il est accueillant debut d'apres pas mieux personne ne repond, pas de standard ce garage n'existe peut etre plus passe votre chemin ne perdez pas votre temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 07/10/2019 à 20:37

1 / 5

A fuir absolument : Véhicule déposé pour un diagnostic (perte des commandes au volant, problème récurrent, déjà réglé quand le véhicule était sous garantie et réglé par une simple mise à jour), je demande expressément qu'on m'appelle avant de faire des travaux et qu'on m'adresse un devis. Résultat : Personne ne m'appelle, la mise à jour est faite pour un montant de 161.21 euros, et pas d'autre choix : il faut payer. Entre obsolescence programmée et abus vis à vis du consommateur, je pense que les associations de défense vont s'en donner à cœur joie... A Suivre. Novembre : Suite du feuilleton : nouvelle perte des commandes au volant 3 semaines après la réparation. Contact pris avec le garage, il faudrait donc refaire un diagnostic, qui peut aller d'1 heure à plusieurs jours, et sont bien sûr facturés. Il n'y a donc aucune garantie sur le travail effectué quelques semaines plus tôt...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 1 sur 5Jeremy.

Le 07/10/2019 à 14:15

1 / 5

Accueil peu sympathique (fin de journée). Demande d'un service (effacement d'erreurs tableau de bord suite a décharge batterie), refus catégorique. Quand on paye plus de 500 euros la révision annuelle on pourrait attendre un peu de courtoisie. On me propose un diagnostique car pour effacer les erreurs il faut être certains que la voiture n'ai pas de problème (ce que je peux comprendre) mais pour ça il y a un mois d'attente... En gros je peux repartir avec une voiture qui d'après eux a potentiellement un problème tant que je n'ai pas ouvert de dossier ça ne me concerne pas (le mécano). Déjà pour l'achat du véhicule l’accueil était pas folichon (j'ai finalement acheté chez des gens plus sympa), et lors des révisions a chaque demande spécifique n'as pas pu être réalisé : petit clin d'oeil au mécano tout fier de me dire qu'il a une obligation de résultat...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid. avec une note de 1 sur 5Ingrid.

Le 25/08/2019 à 00:05

1 / 5

Personne ne s'est occupée de moi et pourtant j'ai attendu un moment. Dommage j'avais pour projet d'acheter une jeep !

🚨 Signaler l'avis

Avis de DNG.O avec une note de 1 sur 5DNG.O

Le 30/07/2019 à 17:51

1 / 5

Mon avis concerne un problème de garantie. Le mardi 23/04/2019 à 10h45 j’ai téléphoné à la concession (Alex, réception atelier qui ne fait désormais plus partie de l'équipe) pour un problème électronique avec le coffre (relevé téléphonique dispo). L’échéance des 45K km approchant, nous vérifions avec le concessionnaire que le contrat d’extension de garantie commerciale Maximum Care n’est pas échu. C’est tout bon, les 45K ne sont pas dépassés et le véhicule a moins de 3 ans. Je pensais que l’appel et le signalement du problème font foi, comme me le confirme mon interlocuteur Alex qui m’indique noter immédiatement l’incident. Alex me donne RDV pour le 30/04/2019 car aucune place avant. Je demande si je peux continuer à utiliser mon véhicule, Alex me dit oui sans autres instructions et surtout, me confirme à nouveau que le problème est bien pris en compte à date, avec le kilométrage inférieur à 45K. Le 30/04/2019 sur place, un bon de réparation est édité pour le remplacement du module électronique du coffre avec la mention GARANTIE. Alex note le kilométrage qui est alors de 45338 km car j’ai circulé avec mon véhicule pendant les 7 jours précédant le RDV. Puis, aucune nouvelle jusqu’au 30/07/2019 où le responsable de la concession m’informe que le bon de réparation indiquant le kilométrage de 45K dépassé fait foi, et ne peut pas, légalement, permettre la prise en charge sous garantie de la réparation. Le contrat de garantie indique que le véhicule doit être présenté dans un délai maximum de 5 jours suivant l’apparition de l’incident. Je pense qu’Alex aurait du prévoir un RDV plus tôt et je me sens lésé de ne pas avoir pu bénéficier de la garantie prévue dans mon contrat car je n’ai pas été informé correctement au moment où j'ai téléphoné au concessionnaire pour signaler le problème. Le contrat de garantie Maximum Care ne stipule pas comment il est prévu d’attester du kilométrage. Il aurait donc fallu qu’Alex m’informe oralement à tout le moins, et je pense même par écrit, de ne pas utiliser mon véhicule puisque je le lui avais demandé. Je signale au demeurant un problème de turbo ayant nécessité son remplacement à 45 600 km, malgré une utilisation normale et un entretien rigoureux conforme aux indications du carnet (Jeep Renegade 1.4 essence limited BA de 2016).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.c avec une note de 5 sur 5Dom.c

Le 05/06/2019 à 19:49

5 / 5

Bonne expérience avec CJ autos Merci à Alexandre à la réception magasin pour son professionnalisme A signaler problème de turbo sur renegade achetée neuve, mais malheureusement hors garantie (de 600 km) Réparation rapide Véhicule entièrement nettoyé après chaque passage à l'atelier Service de bon niveau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mansour.a avec une note de 1 sur 5Mansour.a

Le 11/03/2019 à 01:18

1 / 5

j'ai ramené mon Jeep Compass chez eux pour un diagnostic moteur ils ont même pas pu me trouver la panne et ils m'ont facturer 420 € ils me demandait d'approfondir le diagnostic en me disant y en pour plus de 1500 € pour trouver la panne et pour un échange standard du moteur il me sort un devis de 35000 € c'est du foutage de gueule😑😑😑!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 01/12/2018 à 13:13

4 / 5

Bonne Accueil surtout côté KIA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.u avec une note de 5 sur 5Fabienne.u

Le 13/11/2018 à 18:36

5 / 5

Bravo et merci pour l acceuil les compétences et professionnalisme , de toutes l équipes jeep .

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-philippe.O avec une note de 1 sur 5jean-philippe.O

Le 06/06/2018 à 17:10

1 / 5

Personne répond ? 9 mns d’attente ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niquinho.u avec une note de 5 sur 5Niquinho.u

Le 01/05/2018 à 10:40

5 / 5

Un grand merci à l équipe CJ automobiles, pour leur professionnalisme et pour le geste commercial. N. Duarte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Squale.4 avec une note de 5 sur 5Squale.4

Le 15/11/2017 à 18:27

5 / 5

Accueil chaleureux et nous avons été très bien renseigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.i avec une note de 3 sur 5thierry.i

Le 04/11/2017 à 11:22

3 / 5

Je tiens à donner mon avis sur ce garage qui semble avoir bien changé et c'est tant mieux. Amoureux et acheteur de la marque depuis 20 ans (6 véhicules achetés) j'ai toujours été très déçu de la concession d' Annemasse et me suis retourné vers le garage de Sallanches avec Gilles qui malheureusement est parti et ensuite Marc au nouveau garage de Cluses et toujours son mécanicien Georges. Malheureusement lors de mon changement de Wrangler le vendeur de Cluses m'a totalement déçu et je me suis retourné vers le garage d'Annecy où leur vendeuse a été excellente. A ce propos quand le vendeur de Cluses a su (alors que j'attendais de reprendre ma Chrysler pour une révision) que j'avais acheté le Wrangler ailleurs sa réaction à été absolument surprenante !! absolument pas concerné le Monsieur !!. Bon voilà la réaction qui ne vous fait pas regretter de n'avoir pas signé le bon de commande avec lui. Quand au garage d' Annemasse suite au rappel de la marque Chrysler sur la voiture et depuis deux visites de ma part pour les pièces détachées de ma Jeep j'ai été très satisfais de vos services et de l'accueil, il semble que quelques personnes ont changées et tant mieux....... Je ne met que 3 étoiles car je ne peu pas juger le reste ........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.l avec une note de 4 sur 5Guillaume.l

Le 13/10/2017 à 14:16

4 / 5

Service bon mais cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.U avec une note de 5 sur 5Marion.U

Le 18/08/2017 à 11:32

5 / 5

Belle concession ! Bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.e avec une note de 1 sur 5alexandre.e

Le 17/08/2017 à 17:18

1 / 5

Les mécanicien sont bon, mais le personnel d'accueil est lent et peux efficace. 99,73€ le passage à la valise comprenant 16€ de frais de gestion de dossier. je ne savais pas que ça coûtait aussi cher d'éditer un ordre de réparation et une facture...

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.e avec une note de 1 sur 5A.e

Le 28/05/2016 à 19:24

1 / 5

Un si mauvais concessionnaire. J'y suis allé pour un essai routier et j'ai été maltraité par le vendeur (Thibaud Lacroix) qui m'a crié dessus parce que j'avais ouvert le toit du cabriolet. Ce n’est certainement pas le genre d’attitude attendue de la part d’un concessionnaire Jeep. Quelle honte.

🚨 Signaler l'avis