Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Annemasse - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Ville-la-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Ville-la-Grand en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 23:38
Un grand merci à Benoît..professionnel a l'écoute et vraiment satisfaite de mon Audi tout à été parfait et rapide .. un grand merci ...
Le 21/03/2024 à 15:15
Grand professionnalisme de Cedric BOUDET-GARRIL; très bon conseil et force de proposition ; je recommande pour le SAV / Entretien
Le 21/03/2024 à 10:00
Disponibilité, écoute et professionnalisme toujours au RDV avec le conseiller Mr Clément Legrand. Un grand plaisir les échanges et l'expérience.
Le 07/03/2024 à 14:40
Il est important de dire les choses et faire des retours d’expérience et pour le coup, c’est bien le cas avec le garage Audi Jean Lain à Annemasse, très bonne écoute du personnel, souriant, très professionnel, je recommande pleinement ce garage, prise en charge rapide, la qualité de l’accueil téléphonique au top Merci encore pour le service proposé, Je suis venu ici le 29 février pour une révision sur mon Audi A6 C7 bitdi, j’ai été très bien reçu Respectueusement Yohann
Le 05/03/2024 à 10:53
A fuir !!! Je déconseille vivement d’acheter un véhicule ici. Un manque de professionnalisme flagrant ! Achat d’une Skoda Kodiaq d’occasion chez Jean lain Annemasse à un prix conséquent. Le véhicule n’a pas de pneus neige or la réglementation dans ces départements l’impose. Devant ma volonté de trouver une solution, refus de faire livrer des pneus à ma charge à la concession et de les monter pour pouvoir rentrer chez moi en Savoie en étant réglementaire. Le jour de la livraison à Annecy, 20 min avant le rdv de 9h30, Jules, le commercial, m’appelle pour me dire que le contrôle technique et l’entretien du véhicule n’ont pas été faits…livraison possible à 17h…et encore. J’avais pourtant appelé le samedi soir précédent pour vérifier que tout était optimal. Je viens de loin (1h30 de route), j'ai des contraintes familiales et j’ai pris rdv pour monter les pneus neige le lendemain à domicile. Devant mon insistance de me livrer quand même le véhicule le lundi, rdv est pris pour 14h. 2h plus tard le commercial décale le rdv à 15h de façon unilatérale et sans jamais répondre à mon texto de mécontentement. Il viendra donc le livrer à 15h comme lui seul a décidé. Livraison sans tapis de sol, sans parapluie dans la porte avant conducteur comme convenu, et avec une plaque d’immatriculation en 74 au lieu de 73. L’entretien n’est pas fait, il sera payé par Annemasse mais à moi de prendre rdv à Albertville et de perdre une journée de mon temps. Après une remontée négative de cette gestion par mail, Julie de jean Lain Annemasse me rappelle pour me proposer un dédommagement peu satisfaisant. Le directeur daigne rappeler mon mari 15 jours après (après encore une relance de notre part) et réfléchit à un dédommagement. Depuis, AUCUNE NOUVELLE… Et presque 2 mois après la vente, ma carte de grise n’est toujours pas arrivée. Très mécontente de cette façon peu professionnelle de gérer cette livraison. AUCUN geste commercial. Étonnée et déçue qu’une grande enseigne comme la vôtre ait aussi peu de considération pour ses clients qui dépensent quand même une belle somme dans l’achat d’un véhicule. Aucun plus value par rapport à l’achat à un particulier. Au contraire. Clémence Coussonneau.
Le 27/02/2024 à 18:53
Bel accueil chaleureux avec le souci de fournir un service personnalisé qui a nettement satisfait et dépassé mes attentes. Professionnalisme, suivi, rapidité et efficacité. Bonne prestation de Audi
Le 27/02/2024 à 15:29
le service à l'accueil était avec Messieurs amza Parfait accueil👍👍merci cordialement cakaj
Le 24/02/2024 à 18:11
Excellente réception de véhicule, très professionnel, et efficace! merci!
Le 22/02/2024 à 07:28
Pourquoi mes messages sont envoyés à mon fils Michael Fernandez à Messery j’ai déjà fait la remarque lorsque je suis venu faire la révision de ma voiture en janvier et l’on m'a dit que ce sera rectifié apparemment rien n’a été fait......
Le 19/02/2024 à 12:02
Très bien reçu par Florine qui nous a pris rapidement. Ensuite le responsable atelier (Yohan) a pris le relais et a régler notre problème. Je recommande.
Le 19/02/2024 à 10:24
Des mois et des mois qu’on nous prends pour des cons dans ce garage. 2 problèmes garanties sur le véhicule et on nous fait traîner, genre les pièces sont longues à arriver, finalement ce n’est pas ça, non votre rendez vous c’est pas aujourd’hui, on s’est mal compris… . Ce sont des incompétents, qui font en sorte de faire traîner les choses pour pas faire marcher les garanties en plus d’être irrespectueux à ne pas dire bonjour quand ils passent devant nous. Quand je vois les commentaires, je crois que les gens sont traités selon leur tête dans ce garage! N’achetez jamais un véhicule la bas, vous n’aurez que des problèmes qu’ils seront incapable de régler!
Le 16/02/2024 à 10:37
Vous venez pour acheter un véhicule 2 fois on ne vous rappelle jamais. Vous achetez le véhicule ailleurs, vous appelez pour l entretien on vous dit on vous rappelle et on ne vous rappelle jamais non plus. Assez incroyable !
Le 12/02/2024 à 18:46
J’ai été reçu par François pour un problème de voyant sur mon véhicule. Très professionnel, tout s’est très bien passé. Bonne expérience
Le 11/02/2024 à 14:26
Occasion pour moi j en suis ravie. Personnel très sympa et surtout avec ses clients très professionnels.
Le 10/02/2024 à 14:59
Réparation ratée au bout de 2 mois d'attente pour deux heures de travail. Résolue dans un autre garage Audi, avec toutefois la prise en charge de cette dernière par Annemasse.. Moindre des choses... Assez bof..
Le 19/01/2024 à 20:08
Très bon accueil avec pour ma part un vendeur très compétent et professionnel qui a abouti sur une belle acquisition
Le 05/01/2024 à 15:02
Ne payez pas inutilement votre Audi plus chère chez Jean Lain Audi Ville-la-Grand, voyez plutôt chez un mandataire ou sur internet, ce sera moins cher et vous devrez de toute façon traiter avec Audi France en cas de litige/problème. Après la surprise d'un véhicule livré sans caméra de recul (équipement momentanément indisponible à la commande) et une remise de 275.00€ sur la facture, la bonne nouvelle c'est que cette caméra de recul est de nouveau disponible et montable sur le véhicule. Mais à vos frais ! Et ce sera 695.00€ !!! La raison ? Le coût du montage ne pouvait pas être anticipé... Réponse de Jean Lain Audi Ville-la-Grand après une demande de prise en charge des frais d'installation : Ce n'est pas de notre fait, voyez directement avec Audi France... La plus-value Jean Lain Audi Ville-la-Grand ?!?! Simplement vendeur...
Le 02/01/2024 à 22:36
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Après une demi-heure passée dans la concession à regarder les voitures et les vendeurs boire leur café ensemble, nous n’avons toujours pas eu un bonjour ni aucun renseignement.
Le 29/12/2023 à 14:01
Très bon accueil et bonnes prestations et surtout des vendeurs à l'écoute!! La concession d'Annemasse est vraiment au top
Le 26/12/2023 à 09:36
Je suis revenu pour un probleme de grincement vitre conducteur. Le chef d'atelier m'a simplement graissé le joint en plastique le disant que ca partirait le bruit. Probleme non resolu ce jour.
Le 26/12/2023 à 06:32
L'accueil dont j'ai bénéficié était très professionnel, j'ai eu les réponses à toutes mes questions. La présentation de mon nouveau véhicule a été complète et les personnes qui m'ont reçue ont pris le temps nécessaire.
Le 21/12/2023 à 18:36
Client chez vous depuis des années, jamais rien eu à dire sur l'accueil et les services. Toujours été satisfait
Le 11/12/2023 à 21:08
Franchement tout ta fait le contraire de ce que l'on pouvait me dire de négatif de la concession. Il ont été à la hauteur de mon espérance. Accueil,prise en charge, réparation prise en charge totalement par la marque aux anneaux qui fait la réputation de Audi. À Annemasse le chef d'atelier et Monsieur lilyan qui suivait mon véhicule Audi A3 ,je le remercie personnellement pour son dévouement. Bref un grand merci à là consession. Garder vos employés et sachez les remercier. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous. Debaix Philippe
Le 10/12/2023 à 11:19
Nickel j'y ai emmené ma voiture et tout c'est bien passé. Ils ont changés l'air bag conducteur gratuitement suite à un défaut. Ils nous ont offert le data plug ,pas mal l'appli 👍👍
Le 04/12/2023 à 18:00
Le diagnostic a été réalisé très rapidement (ce qui n'avait pas été le cas d'une autre concession Audi lorsque j'avais signalé le problème rencontré). Les travaux prévus ont été réalisés en temps et en heure, le véhicule a été nettoyé.
Le 04/12/2023 à 13:10
professionnalisme, qualité du contact humain et efficacité
Le 04/12/2023 à 08:43
J’appelle pour un devis la secrétaire très expéditif on dirait qu’on la dérange elle me demande même pas la plaque d’immatriculation ni rien elle me dit à peu près 400€ merci au revoir. Inadmissible
Le 01/12/2023 à 15:17
Parfait. Prise en charge et services au top ! Je recommande.
Le 01/12/2023 à 10:43
Difficultées de traitement des problèmes électroniques par la concession. Temps d'attente pour avoir un rdv 1 mois.Très bon accueil du personnel.
Le 30/11/2023 à 21:37
Bonne réactivité de votre commerciale , mais il a été tres difficile de le joindre la premiere fois ainsi que la Concession
Le 29/11/2023 à 18:53
Tomber en panne sur place, régler problème dans le journée. Merci beaucoup.
Le 24/11/2023 à 16:34
Inadmissible. J’ai tellement de problème à cause d’eux aujourd’hui, je ne peux que déconseillé. J’ai acheté ma voiture en décembre 2021, j’ai fais confiance , j’ai signé les papiers. Quelques mois après ( septembre 2022 ) je remarque qu’il y a une erreur sur ma carte grise, je demande donc à celui qui m’a vendu la voiture de réparer ses bêtises et de la refaire. J’y retourne une fois , deux fois , trois fois, à chaque fois il me disais c’est en cours … En Janvier 2023, j’informe de mon départ en tour du monde en juin 2023 donc il faut absolument que je vende ma voiture avant de partir. Je passe encore plusieurs fois au garage pour m’apercevoir que la demande est faite seulement en mai !!! ( abusé , et menteurs ) Évidemment, la carte grise bloque à l’ANTS car beaucoup d’erreur sur cette fameuse carte grise… très louche ! Je pars en voyage malgré tous. Mes parents prennent le relais et reçois la carte en octobre 2023. Avec des erreurs dessus également. On ce rends compte que la puissance n’est pas la même , que la catégorie n’est pas la même ! Hors j’ai assuré ma voiture pendant plus d’un an avec des fausses indications , ce qui aurais pu être très grave si j’avais eu un accident !!! Aujourd’hui, je demande donc qui me reprenne ma voiture avec évidemment un dédommagement car j’ai eu ma carte grise 1 an après, car ils ont fais énormément d’erreurs ( beaucoup de mensonges et des papiers faux ) et que depuis 6 mois je paie une assurance dans le vide à cause d’eux , grosse perte d’argent. Ils ont évidemment merdé sur beaucoup de choses et aujourd’hui, je n’ai le droit cas : désolé pour sa. Aucuns dédommagement , mais ils veulent bien racheter la voiture à un prix bien en dessous de la moyenne. La blague ! Aucuns professionnalisme. Je suis en colère , et déçue de leurs part ! Ils ne font rien.
Le 18/11/2023 à 20:08
Mr Haxha est très professionnel, il m’a donné toutes les explications utiles pour le choix de mon véhicule.
Le 17/11/2023 à 18:33
Visite pour montage pneus hiver. Opération effectuée en un temps très court, le temps d'apprécier un bon café gracieusement proposé par votre hôtesse d'accueil. Réception atelier efficace et cordiale .
Le 17/11/2023 à 14:15
Pas de soucis particuliers, personnel très serviable,on aimerait toujours que les factures soit basses, mais bon, c’est Audi. 🤗
Le 17/11/2023 à 09:12
Problème airbag passager sous garantie : très bien reçu, véhicule de prêt (A1) récent, la voiture remis en état (mise à jour) dans la journée , complètement nettoyée. Parfait !
Le 14/11/2023 à 12:43
Tout a été parfait comme à l’habitude. Une petite remarque pour le nettoyage… voiture rendue plus moins propre qu’à l’arrivée. Beaucoup de traces laissées sur les vitres. J’ai dû les renettoyer.
Le 10/11/2023 à 17:17
Très satisfaite du service Jean Lain comme à chaque fois ! Personnel compétent et agréable !
Le 07/11/2023 à 12:40
Service honteux avec un manque de serviabilité et de respect. Horrible cette concession! Je suis passé à la concession et il m’on prit de haut, je sait pas si le fait de venir en survêtement est quelque chose de mal mais être regardé de haut en bas tout le long de la visite de concession m’a réellement dérangé. Une note de 0 serait l’idéal Parceque 1 étoile c’est déjà trop.
Le 01/11/2023 à 18:29
Je travaille pour audi. Je suis fier de travailler pour eux. J'ai tous se qu'il me faut. Si un truc. J'espère qu'avec le temps je l'obtiendrai. Merci a tous.
Le 01/11/2023 à 18:25
grande amabilite. serieux et soucis du detail dans les reparations.
Le 01/11/2023 à 17:30
Très bon Accueil, intervention effectuée dans les délais
Le 28/10/2023 à 18:36
J'étais très bien reçu et conseillé par deux personnes compétentes
Le 27/10/2023 à 16:49
J’ai attribué cinq étoiles car je suis en tout point de vue satisfait des interventions pratiquées sur mon véhicule
Le 27/10/2023 à 15:22
Une honte cette concession, surtout le service occasion. J’ai voulu acheter un véhicule à 72000 euros avec 50000 d’apport, mais ils m’ont demandé plusieurs fois des papiers pour l’origine de l’apport, alors que je leur ai envoyé meme la photo de mon compte avec l’argent dessus mais il y avait tout le temps quelque chose qui allait pas. J’ai l’argent mais je ne peux pas acheter. Je doute des pratiques par rapport aux origines des clients car je n’ai jamais vécu une chose pareil ailleurs. 2 eme chose une fois le véhicule arrivé en concession je passe le lendemain pour un contrôle du véhicule sur rdv, mais comment dire il était très très sale, meme pas capable de le nettoyer pour la présentation. Le conseiller Haxha était professionnel, mais en dehors de lui très déçu.
Le 27/10/2023 à 09:44
Respect du timing de rendez-vous - Accueil très cordial - Rapidité d'intervention
Le 26/10/2023 à 13:01
Personnel très compétent et réactif en plus d être à l écoute du client
Le 26/10/2023 à 11:03
Malgré les imprévus et les réparations supplémentaires, je ne peux pas en vouloir à Lillian Charrier qui s’est démené pour trouver des solutions.
Le 20/10/2023 à 19:42
Réparation d'une A3 de plus de 15 ans après diagnostic (perte de puissance moteur) avec pièces de rechange disponibles en stock
Le 19/10/2023 à 14:24
Mr.Monnier est très professionnel, disponible et sérieux. Livraison de mon véhicule dans les délais. Il prend le temps nécessaire pour fournir toutes les explications techniques et administratives. Un grand merci à lui. Parfait.
Le 16/10/2023 à 09:14
Merci à François Fried qui nous à très bien conseillé et qui c'est très bien occupé de nous.
Le 11/10/2023 à 13:14
L entretien de mon véhicule c est bien passé, pas de dépenses superflue,j apprécie
Le 11/10/2023 à 12:08
Je suis arrivée sans rendez vous mais on m’à tout de suite présenté Clément très professionnel. J’ai craqué pour une audi Q2 qui me sera livrée la semaine prochaine. Je vous conseille vivement Audi annemasse
Le 07/10/2023 à 19:44
Accueil et services toujours de qualité. Je tiens à souligner l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme de Mr Pelletier, chef d'atelier, et de son équipe .
Le 06/10/2023 à 09:43
Service parfait, amabilité, explications, pas de fausses surprises sur le devis annoncé, entretien top protection et nettoyage de la voiture était parfait. Merci. !! Le seul point négatif était au moment de l’appel pour la prise de rdv. Après explication que mon calendrier était difficile à faire coordonnées aux horaires on ne m’a pas mise au courant de la boite depot de clefs 24h/24 qui est pourtant un sacré avantage! C’est sur place que j’ai vu l’information… assez dépitée.
Le 05/10/2023 à 09:12
Prise en charge rapide par M. Lilian Charrier qui a par ailleurs suivi le dossier attentivement, m'a conseillé et répondu très rapidement aux questions que j'ai eues.
Le 25/09/2023 à 15:42
Accueil, disponibilité, compétences, professionnalisme, sérieux, etc.... Toutes les qualités nécessaires requises qui me donnent entière satisfaction
Le 22/09/2023 à 18:31
Accueil professionnel et aimable alors que je n’avais pas de rendez-vous. Diagnostic rapide et j’ai eu un rendez-vous très vite pour une intervention qui s’est déroulée dans les délais et dans le devis. Bonne communication tant au niveau de la gestion du rendez-vous que de la réparation.
Le 20/09/2023 à 11:14
je suis satisfaite de l'organisation du RV et de la prise en charge du véhicule. Comme toujours très bon accueil de vos équipes
Le 19/09/2023 à 10:30
Le conseiller a été parfait, et en tant que client fidèle de la marque et de la concession j ai apprécié la prise en charge de la panne de mon véhicule.
Le 18/09/2023 à 08:29
Frais de garde du véhicule annoncés après réception et accueil d’un véhicule par dépanneuse et non lors de la demande de prise en charge.Délai trop important et nettoyage du moteur à améliorer. Il est à noter qu’aucun frais n’a été appliqué, mais à 35€ par jour annoncé au vue des délais en plus pas trop précis cela peut finir par beaucoup d’argent et de peu de visibilité à ce niveau - alors pourquoi annoncer cela si ce n’est pas appliqué ?
Le 16/09/2023 à 19:53
Super 1ère expérience chez jean lain annemasse! Merci à Mr PASQUIER Gilles pour son acceuil chaleureux et son professionnalisme.
Le 08/09/2023 à 19:46
Un service client au top! Je me suis rendu à Annemasse car le centre de Segny ne pouvait prendre mon véhicule avant plusieurs semaines. Suite à l'entretien annuel, j'ai eu une légère fuite de liquide de frein: dès que le garage a été informé, le problème - en relation avec la concession de Segny - a été réglé efficacement avec appel téléphonique le lendemain pour vérifier que tout était OK: bravo! Ce sont face aux imprévus que l'on teste la qualité des services Clients. Merci!
Le 08/09/2023 à 08:48
Service arrangeant (boîte à clé pour véhicule de remplacement en dehors des horaires d'ouverture) et très bonne communication et disponibilité de Lilian à l'atelier.
Le 04/09/2023 à 18:53
Une prise en charge à l’atelier très efficace, merci à Lilian pour son accueil toujours chaleureux, sa réactivité et son professionnalisme !
Le 31/08/2023 à 11:06
Je remercie François qui a su reprendre mon dossier en atelier et en assurer un très bon suivi. Malheureusement, les quelques précédents interlocuteurs ont enchaîné les erreurs et ont fait un travail bâclé... Merci donc à lui !
Le 24/08/2023 à 09:04
Bonjour, il manque 2* par rapport au prix , plus de 1000€ pour une révision... c'est vraiment indécent !! il manque 1* par rapport au nettoyage intérieur. J'aurai pu repasser derrière. Pour le reste l'accueil et l'organisation était très bien. Quant à la qualité des travaux difficile de juger sur une révision, je pense que tout a été fait correctement.
Le 18/08/2023 à 13:44
Très bon accueil et prestations très satisfaisantes. Un grand merci a François Eloli
Le 17/08/2023 à 13:42
Détestable. SAV pas du tout sympa. Comme bien souvent chez Audi. Pour acheter, y a du monde tout sourire et dès qu'il y a un pb, plus personne.
Le 07/08/2023 à 04:08
Du n’importe quoi cette concession, je déconseille, mal reçu et non respect des rendez vous. (Peu être un délit de sale gu****) éviter Audi jean lain annemasse
Le 20/07/2023 à 19:13
Bon niveau de compréhension et qualité de service. Plus prêt gracieux d'un véhicule
Le 18/07/2023 à 17:29
Bonjour Suite à une panne mon véhicule c’est retrouvé au garage jean Lain Mon assurance prenais un véhicule de remplacement pour 10 jours Je suis donc allé pour les prévenir que j’avais un véhicule de remplacement pour 10 jours afin qu’il fasse au plus vite afin de ne pas me retrouver sans voiture 7 jours plus tard ma voiture passe au diagnostic et mon me dit d’attendre le devis pour la réparation Le jour 10 on m’envoie un devis (la page 1 uniquement) et on me préviens qu’il y auras des pièces à commander (délais de 24 à 48h à rajouter) et qu’il falais programmé le jour de la réparation ce qui prendrais quelques jours … je leurs ai demandé pour un véhicule de prêt mais ils m’ont dit qu’il ne pouvais pas m’en prêter j’ai du me débrouiller Ensuite j’ai accepté donc le devis et seulement 5 jours plus tard ils ont programmé la réparation Quand j’arrive pour reprendre ma voiture on me demande de payer plus chère que ce que j’avais lu sur le devis car en faite il y avais deux page au devis (je n’avais pas reçu la deuxième pages) au moment de payer ma carte ne passais pas (limite mensuel atteinte) et donc j’ai voulu leur faire un chèque mais il ne prenne pas les chèques ensuite je leur ai proposé de faire un virement mais c’était trop compliqué car il ne voyais pas l’argent de suite et comme vous savez impossible d’aller retirer de l’argent à la banque car les banque limite les retraits d’argent Comment faire pour payer plus de 800.-€ … bref j’ai dû appeler de la famille afin qu’il vienne pour payer à ma place et je l’ai remboursé Bref tout ça pour dire Délais trop long Devis incomplet Pas de véhicule de prêt Problème pour payer Pas aimable Bref à éviter absolument
Le 16/07/2023 à 18:54
Très bon accueil et prestations satisfaisantes. En comparaison à d'autres centres de marque, une vraie différence. Dommage qu'aucune question ne concerne le prix voire le rapport Q/P... Prix qui ont fortement augmenté de surcroit. De plus, le nettoyage (extérieur uniquement !) n'est pas proposé automatiquement : dommage pour une marque telle qu'Audi.
Le 11/07/2023 à 15:56
Tout d’abord, un grand merci à Aurélien Masquelier qui pour nous, reste le meilleur vendeur de chez Audi Jean Lain! Grâce à son professionnalisme et ses hautes qualités nous sommes, en moins de 3 ans à la deuxième voiture acheté neuf! Merci aussi à l’accueil de ce magasin automobiles et des collègues très sympathique aussi. Nous recommandons!
Le 08/07/2023 à 09:23
Accueil satisfaisant sympathique et prise en main du véhicule assez rapide !La seule remarque cest l´essais des véhicules par le mécanicien après le service d´entretien effectuer sur le véhicule! Sa façon de faire les essais routier est tous simplement pas approprié à son engagement qui doit être sérieux ...presser de faire les essais (Rs6 Rs3) J'ai fait part de cet remarque à la personne qui m'a accueillit qu'il ne fallait absolument pas faire d'essais avec mon SQ7 Voilà !!
Le 06/07/2023 à 14:13
Suite à mon passage pour le le lavage du T-Cross très satisfaite de l'intervention, le personnel accueillant je renouvellerai cette prestation pour mon prochain véhicule (T-cross) que je réceptionne le 12 juillet 2023.
Le 01/07/2023 à 10:21
Très satisfait de la façon dont j'ai pu commander mon futur véhicule. Reçu par François FRIED, très professionnel, satisfait des conditions de financement ! Je recommande
Le 30/06/2023 à 13:08
4ème véhicule acheté dans le groupe, j’ai toujours été très bien accueilli et bien servi. Personnel agréable et à l’écoute. Je recommande !
Le 29/06/2023 à 12:19
Très satisfait de mon conseiller Lilian concernant mon A4 avant. Très professionnel.
Le 25/06/2023 à 09:56
Je suis venue pour l'achat d'une voiture d'occasion, aucun accueil, pas même un bonjour de la part de l'accueil. Aucun accompagnement de la part du commercial qui s'est contenté, de nous envoyer vers sa collègue de la finance (qui nous a fait un devis en 5min sans nous donner les détails du financement) et de nous ouvrir la voiture a travers la vitre de la concession lorsque nous lui avons demandé que nous voulions voir l'intérieur de la voiture (il ne nous a donc pas accompagné et est resté tranquillement assis à son bureau). Si je pouvais mettre zéro étoile, je l'aurais fait.
Le 14/06/2023 à 11:58
Un service après vente de qualité. Un très bel accueil, une qualité d'écoute et une équipe très sympathique.
Le 11/06/2023 à 10:32
Impossible d' avoir la bonne personne et personne ne répond au bout de 3 appels...finalement j'ai changé de concessionnaire et je ne reviendrai pas...vous n'avez pas le monopole...et vaut mieux un plus petit concessionnaire mais plus compétent...
Le 05/06/2023 à 08:52
Un très bel accueil, très bien renseignée, à l'écoute, l'achat s'est très bien déroulé. Un grand merci à l'équipe
Le 26/05/2023 à 14:00
Achat d’une voiture d’occasion en décembre 2021 ( qui c’est bien passé ) Cependant le SAV est inexistant !!! Depuis l’achat, j’attend encore aujourd’hui la carde SD du véhicule ( 17 mois ) , et suite à une erreur de leur part sur la carte grise , j’ai fais la demande de rectification en septembre 2021 !(il y a 9mois) Je suis passée minimum 7 fois au garage pour demander des informations, j’ai envoyé plusieurs mails mais qui sont à ce jour sans RÉPONSES ! Cela fais 4mois que j’explique que je pars de la région et que c’est urgent mais personnes n’a pris en considération ma demande ! Pour la vente , vous êtes rapide et efficace par contre le SAV vous êtes inexistant J’ai toujours été correcte et patiente avec mon commercial mais il y a des limites.
Le 23/05/2023 à 09:06
Bonjour, j’attribue cette note pour leurs réactivité pour résoudre un problème, leurs l’amabilité, prise de rendez-vous rapide. Au top
Le 20/05/2023 à 23:13
Pas la bonne couleur de pare-choc avant, rayures retrouvées sur le pc arrière et aile arrière droite alors que la voiture était neuve, radar de stationnement avant mal montés, plaque immatriculation pas droite etc, bref une très mauvais expérience. Édit : après cette expérience le pare choc a été repeint cette fois sans différence de teinte avec le reste des éléments, radars remontés correctement et plaque immatriculation remise droite en revanche pour les rayures elles ont été enlevé mais le polish a mal été appliqué on voit les hologrammes de la polisseuse... Cela reste un travail refait et de plutôt bonne qualité. Donc le SAV fait son travail.
Le 13/05/2023 à 12:22
Achat d un vehicule d'occasion auprès de M.Gilles Pasquier. Contact parfait et mise en main du véhicule au top. Pour l'instant, très contents de notre achat. Nous verrons au moment de la révision.
Le 13/05/2023 à 07:56
Fidèle à mon vendeur et au groupe Jean LAIN depuis plus de 20 ans la confiance accordée est toujours présente . Professionnalisme bienveillance écoute et reconnaissance de mon vendeur sont les éléments clefs qui font que je ne vais pas à la concurrence En conclusion c’est bien histoire d homme et de femme autour des mêmes valeurs
Le 05/05/2023 à 12:53
J’ai été accueilli par Monsieur Fried en 2021 qui a su me renseigner avec bienveillance et professionnalisme. Tout a été super rapide et efficace. De plus, le personnel de l’atelier est avenant, bienveillant… Merci
Le 05/05/2023 à 11:39
Toujours satisfait , a chaque visite depuis l'achat du véhicule. c'est le deuxième dans cette concession , le SAV est toujours a l'écoute , rien a redire a chaque révision et sur l'accueil de Jean-Charles , le service impeccable . je recommande fortement , merci
Le 22/04/2023 à 12:31
J'ai demandé à plusieurs reprises au garage de me rappeler avant la prise de rdv pour avoir un devis : cela n'a jamais été fait. J'ai donc pris un RDV en ligne sur votre site internet en me basant sur les informations que j'ai obtenu sur votre site : révision des 165'000 a un peu moins de 400eur. Le jour du RDV que j'ai pris en ligne, on ne m'a pas reçu en me disant que le RDV n'a jamais été confirmé par le garage malgré avoir reçu un mail de confirmation de votre système. On me fixe donc un autre RDV en me donnant un devis a + de 800eur car la révision des 165'000km n'est pas proposée par ce garage (révision + vidange boite auto). Le jour du 2e RDV, les travaux sont finalement a 1000eur hors vidange de boite auto, donc 1200eur au lieu des 400eur initialement prévus! 1 semaine après ce RDV, j'attends toujours un devis pour des réparations complémentaires qui ont été détectées à réaliser suite à cet entretien.
Le 08/04/2023 à 10:57
Il sont changé mon turbo mai il fonctionne pas du tous jour je bloquer sur autoroute
Le 05/04/2023 à 20:00
Première expérience Concessionnaire AUDI à Ville-la-Grand. Un réel plaisir d’être accueillie, conseillée, guidée par un commercial au top, à l’écoute des besoins et envies de ses clients. Un grand merci à Aurélien M… pour son professionnalisme, sa bienveillance dont il fait preuve. j’ai apprécié aussi le bon déroulement de la livraison sur les questions technique, les réglages et paramétrage myAudi personne également à l'écoute du client et très professionnels.
Le 31/03/2023 à 13:01
J'ai déposé ma voiture pour une simple vidange de boîte automatique. Après l'avoir récupéré, j'ai constaté qu'on m'avait rajouté trop d'huile moteur et que de l'huile couler sous la voiture. Je suis aller en urgence dans un autre concessionnaire Audi. La personne a eu la gentillesse de regarder la voiture et il nous a confirmé qu'une vidange moteur avait était faite dessus. Le moteur étaient gras et y'avait de l'huile partout. On nous a nettoyer le moteur entièrement et depuis plus de problème d'huile. Première fois que je vais la bas et bien je n'y retournerais plus.
Le 29/03/2023 à 12:15
Je suis passé pour un problème moteur, ils ont trouvé le dysfonctionnement en moins de 2h. Rapidité et service agréable
Le 22/03/2023 à 09:31
Ma 2ème visite de la journée dans les concessionnaires du groupe jean Lain toujours aussi professionnel est accueillant
Le 17/03/2023 à 18:11
Deuxième fois que je fais entretenir mon véhicule ici, Lilian a été très sympathique et très professionnel avec moi, je n’hésiterai pas à revenir et recommande fortement cette concession
Le 17/03/2023 à 08:48
Rien à dire au niveau de l'experience à la concession. J'ai apprecié le geste commercial pour diminuer le montant de la facture finale. Cependant je continue à considérer que remplacer les 4 disques et les plaquettes pour un véhicule de 50'000 kms (a6 tdi 3.0) conduite normalement n'est pas normal.
Le 13/03/2023 à 19:09
Bon accueil. Explications détaillées. Le vendeur n'a pas hésité à intervenir pendant ses vacances pour nous donner satisfaction...
Le 05/03/2023 à 19:44
Pris en charge suite à une demande en ligne, c'est Aurélien qui m'a contacté : j'ai apprécié sont efficacité, ses renseignements précis et rapides.
Le 05/03/2023 à 19:07
Visite à l'agence pour voir les modèles , mon choix s'est portés sur le Q5 Hybride. Très bien acceuili, tout de suite une présentation du modèle et réponses à nos questions, puis le relais s'est fait avec un commercial avec lequel nous avons pu configurer le véhicule. Nous avons été accompagnés du début à la fin . Tout s'est très bien passé et nous en sommes repartis avec une proposition. Un grand merci pour le professionalisme des personnes qui nous ont guidées tous au long de ce rendez-vous. Un grand merci
Le 03/03/2023 à 12:39
Je remercie l'équipe de Jean l'Ain occasion, pour l'accueil, la rapidité de prise en charge de ma demande. Je conseille vivement le conseiller Paul Coulier, très professionnel, ainsi que toute l'équipe. 2 ème véhicule acheté chez eux sans souci, toujours avec le sourire et bien servi . Je conseille vivement.
Le 02/03/2023 à 18:44
Toujours un plaisir, comme d’habitude, très professionnel et à l’écoute. Merci et à bientôt.
Le 28/02/2023 à 11:47
Excellente prise en charge à l’atelier. Toute l’équipe est accueillante et chaleureuse. Mention spéciale à Floriane qui a réussi à me trouver une petite place en urgence bien que l’emploi du temps de l’atelier soit chargé. Je ne regrette pas mon achat.
Le 25/02/2023 à 16:10
Nous avons été bien accueillis. Ke vendeur était à l'écoute, ils nous a bien conseiller, sans mettre de la pression. On a pu prendre notre temps pour regarder les véhicules. Bonne offre de reprise de ma voiture.
Le 15/02/2023 à 18:44
Suite à une intervention sur mon véhicule, je suis très satisfaite ainsi que l'accueil de l'équipe.L'entretien intérieur et extérieur très propre. Merci à toute l'équipe 😊😊😊
Le 13/02/2023 à 15:11
RAS tout a été clairement et agréablement expliqué depuis la prise de commande du véhicule jusqu'à la livraison. Petit bémol mais malheureusement, inévitable par les temps qui courent : délai de livraison très très long.
Le 08/02/2023 à 19:18
Nous remercions Gilles Pasquier par son professionnalisme. Voici déjà notre 4eme véhicule avec Jean Lain et toujours au top au service Véhicule occasion. Monsieur Pasquier sera vous conseiller et vous guider au mieux selon vos désires, nous ne pouvons que le conseiller pour vos futurs achats automobile.
Le 08/02/2023 à 16:21
Excellent service. J'ai été très bien accueillie et conseillée par Monsieur Benjamin TISSOT que je remercie une fois encore pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 25/01/2023 à 16:58
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’equipe de Jean Lain Occasion de leur gentillesse, professionnalisme et efficacité Un grand merci à Monsieur Billault Également très bien reçu chez Jean Lain carrosserie Annemasse Réparation effectuée rapidement Bel accueil et personnes très sympas Patrick Amsellem
Le 21/01/2023 à 15:44
Je vous recommande vivement Giles pour l'achat de votre voiture! Très professionnel et accueillant, il a su nous trouver notre voiture et assurer un super suivi! Merci à vous pour votre amabilité et votre sens de l'accueil client!
Le 11/01/2023 à 11:26
Malgré le financement et donc l’extension de garantie , AUDI ne prends pas en charges une fermeture de coffre (350€) je n’ai donc plus de feux arrières sur mon Q3. Pourtant le crédit me coûte encore cher. pour capital restant du 1500€ remboursement 95€ mensuel soit un capital restant du de 3420 euros chercher l’erreur. La voiture sort de révision vidange des140000 km avec vidange du pont arrière et des freins chez Audi 1100€. Je pense que mes futurs révisions ne seront pas en suivi Audi.EA performance (prenez moitié prix pour info). Je ne validerai donc pas la proposition de financement mensuelle de 25€/mois durant 24 mois ( avance sur futur révision) proposée semaine dernière . Olivier un peu beaucoup mécontent du SAV
Le 01/01/2023 à 12:04
Très gentil simple et vraiment serviable, rapide dans les dossiers et très clair avec le client. Merci vraiment pour le site de ville la grand
Le 27/12/2022 à 09:52
Très bon accueil et prestations soignées, centre Audi de référence dans la région
Le 27/12/2022 à 09:41
très bien reçu et la prise de rendez vous par tel bien et le jour du rendez vous bien passé et on m'a bien donné le tarif avant les travauxet quand j'ai recuperé la voiture bien passé
Le 22/12/2022 à 15:57
Très bonne expérience dans cette concession! Accueil agréable et sympathique. Je voulais acheter un véhicule d'occasion, mais le moins utilisé possible (peu de km, année de mise en circu. récente, ...). J'ai été très bien conseillé par Mr Gako, qui a su s'adapter à mes demandes et s'est montré très professionnel. Je ne peux que recommander!
Le 21/12/2022 à 12:52
J'ai posé mon A3 pour le contrôle technique et la pose des pneus, tout s'est bien passé, les agents d'accueil sont très agréables, et les agents d'atelier très efficaces ! Merci !
Le 15/12/2022 à 16:38
Bonjour, J'ai ete recu par M.Benjamin Tissot pour un entretien sur une audi A6. Cette voiture acheté d'occasion avec environ 90'000km il y a 3 ans, bénéfice d'une garantie 5 ans. J'ai deja eu 2 problèmes importants sur cette voiture qui ont entièrement été pris en charge par l'assurance et fait par cette concession. Je recommande M.Tissot qui a été tres agréable et tres professionel. Je vous remercie pour votre temps Cordialement M.Bacle
Le 07/12/2022 à 12:10
Extrêmement déçu et stressé pour le service de MICHOT Yann (mon vendeur) 😡! Au moment d’achat de ma Volkswagen il a caché le problème d’une réparation mal faite. Au lieu de trouver une solution ensemble en riant il m’a juste conseillé de faire une réclamation ou de payer moi même le pare-brise. Cool de savoir que pour la sécurité dans la route il ne se soucie pas. Et moi je pensais que chez Jean Lain j’avais la promesse de un bonne service client et qualité.
Le 29/11/2022 à 12:21
Premier pas chez Audi , et extrêmement satisfaite ! De la commande à la livraison tout s’est parfaitement déroulé avec une conscience professionnelle irréprochable . Je tiens, à souligner qu’avec les difficultés que rencontre univers de l’automobile, ces derniers temps, le vendeur a su être réactif et m’a proposée des alternatives en un temps record et tout cela dans la bonne humeur . La livraison du véhicule, c’est déroulée à merveille avec une personne très agréable et de très bons conseils . Je recommande vivement cette concession .
Le 18/11/2022 à 17:04
Très bon accueil et très satisfait des prestations de l’atelier, de la réception et du magasin.
Le 15/11/2022 à 10:10
Après plusieurs mois d’hésitation de visites d’essais, oui on aime prendre notre temps, je tiens à dire que nous avons toujours été bien accueillis et conseillés ce qui est encore plus important. Grâce à Paul nous avons trouvé notre perle rare, merci pour tous ces bons conseils, merci à Julie pour le côté assurance au top, pour sa disponibilité aussi et encore merci pour le temps pris pour nous expliquer les subtilités techniques (j’ai oublié le prénom de la personne) mais c’était super clair. Bon vous l’aurez compris nous sommes ravis.
Le 13/11/2022 à 15:45
Excellentes connaissances des produits Jean Lain & Excellent commercial! Professionnel et Bon service client ! Grand Merci à Gilles Pasquier! Cliente Sandra A.
Le 11/11/2022 à 13:22
Très satisfait du service, accueil parfait, conseils éclairés de François qui visiblement connaît parfaitement la marque, devis, commande et attente de livraison avec le suivi. Réception de mon A3 faite avec sérieux, explications claires et précises, rien à redire. Après 6 mois, prises de Rdv pour la pose des roues hiver achetées en même temps que la voiture et mises en gardiennage. Le jour du RDV, prise en charge du véhicule par des professionnels aimables et très accueillant, attente dans le salon avec café offert, et remise du véhicule dans le hall dédié. Temps d'intervention 15mn tout compris et pour un prix ultra compétitif. Rien à redire, service à la hauteur d'une marque premium. J'ai du mal à comprendre les avis très négatifs précédents pourtant récents.
Le 01/11/2022 à 16:39
Déjà client Jean Lain (et déjà bien déçu de l'enseigne) mais première fois de cette concession AUDI, j'en profite pour laisser mon commentaire concernant les services de cette concession. Du côté pièces détachées, je n'ai jamais été autant snobé. Dès que l'on rentre dans le showroom on est analysé de la tête aux pieds. Le client avant moi en costume se voit proposer un café alors que moi rien du tout. Absolument pas le même traitement, d'ailleurs j'attends toujours depuis cet été la facture de la pièce achetée sans succès. Ensuite concernant l'atelier, la c'est la pagaille complète. Premier rendez vous confirmé 3 fois non enregistré donc on reporte à nouveau de 3 semaines l'intervention. Le jour de l'intervention aucune solution pour raccompagner le client (navette ou autre). J'ai demandé si la navette était disponible, le personnel soupire me répond qu'il ne sait pas qu'il doit chercher la fiche des horaires bref que ça le gonfle. Obligé de rentrer sous la pluie par mes propres moyens. Mon véhicule y passe la journée sans qu'ils ne trouvent absolument rien malgré les suspensions pneumatiques désactivées et des vibrations dans toute la voiture... Je pose la voiture en leur mentionnant une jante voilée, à la récupération on m'annonce qu'ils ont découvert une jante voilée vidéo à l'appui. On me rend la voiture en retard, heureusement sans que je ne règle rien en dédommagement de toutes ces péripéties, sommairement lavée mais surtout recouverte de cire qui en rentrant chez moi sous la pluie a dégoulinée sur toutes les portes + coffre donc obligé de la relaver derrière. J'en profite également pour signaler que j'ai été contacté par mail par Jean Lain pour noter leur première intervention non honorée et donc ma note était passable. Lors de mon second rendez vous, le chef des ventes si j'ai bien compris m'a fait venir dans son bureau pour que je réitère mes propos + confrontation envers les employés des différents services que j'ai critiqué. En plus d'être humiliant pour le client, je n'ai jamais eu à faire face à une situation pareille ou je me retrouve contraint devant tout le monde d'expliquer mon point de vue et le défendre surtout qu'ils sont eux mêmes convaincus du contraire et me maintiennent que j'ai tort. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que nous sommes plusieurs à remonter les mêmes problèmes mais ça doit venir d'une hallucination collective. Bref, moi qui envisageait de remplacer mon A8 par un Q4 e-tron je vais rapidement me débarrasser de ma Audi et me tourner vers la concurrence non premium qui soigne d'avantage sa clientèle. Et pour Jean Lain, malgré leur quasi monopole dans toute la région, ce sera sans moi. Dommage, ça oblige à faire l'impasse sur une quantité impressionnante de marques.
Le 22/10/2022 à 19:30
Rendez vous pris pour pose roues hiver. Rdv 8h00, terminé 8h15. Accueil parfait. Nouvelle visite novembre 2023 pour la même opération, toujours le même accueil et la qualité de service. Rendez vous pour la révision des 30 000km, rien à redire service parfait.
Le 22/10/2022 à 11:07
Combien de foi devons nous retourner chez jean l’Ain occasion (ville la grand) pour obtenir satisfaction avec le service après vente.Plus de deux mois d’attente pour obtenir la seconde clé du véhicule qui ne fonctionne même pas.Mon Audi avant A4 d’occasion ma été vendue en devant passer en carrosserie pour cela il a aussi fallu patienter plus deux mois.Résultat des opérations la voiture a été mobilisée 2 semaine en carrosserie et nous a été restituée dans un état lamentable. Je reste perplexe sur le management chez jean l’Ain occasion atelier compris.Jean l’Ain devrait plus prendre au sérieux sa clientèle et aller voir la concurrence comment fonctionne le SAV.Vendre des voitures prénium se doit d’avoir une SAV irréprochable je pense que le site de ville la grand a un gros travail à faire pour retrouver un service digne de se nom, mais je ne compte pas en rester là et ne suis toujours pas découragé par l’accueil que j’ai eu droit ce matin de la part d’un employé qui m’a simplement dit qu’il n’était pas d’humeur aujourd’hui à entendre mes doléances et la semaine prochaine j’irai rencontrer en personne le chef d’atelier ou un responsable après vente si il existe pour lui dire ce je pense de son équipe car jusqu’à présent malgré nos multiples plaintes à la hiérarchie et allez retour à la concession aucune amélioration n’a été constatée et le service après vente pour mon véhicule n’a toujours pas été clôturé.
Le 10/10/2022 à 10:09
je suis client Jean-Lain depuis 10 ans et je n'ai jamais vue un service aussi déplorable lors de mon rendu de véhicule après une révision classique. Mes clefs on été déposé dans une boite a clefs ouverte lors de mon arrivé avec le véhicule Parker juste devant. c'est tout de même un véhicule à 180K. Pas une excuse sur le moment de la part de la direction/équipe commerciale.
Le 09/10/2022 à 20:24
SAV Incompétent égal à zéro Grosse déception 2 fois en 1 mois que je dépose mon véhicule pour le même problème et que je repars du garage avec toujours le même problème. Une première fois la voiture passe un jour au garage et on me dit que tout a été fait, le soir même, le mmi était en panne. La seconde fois on m'annonce que l'on va garder mon véhicule trois jours. Au bout d'un jour et demi, il est déjà prêt. Le soir même, panne du mmi. Est-ce normal? Ai-je à faire à un garage sérieux? Combien de fois dois je déposer mon véhicule avant que le problème soit solutionner? Êtes vous capable de réparer un véhicule? Au final...avez-vous vraiment fait quelque chose sur ma voiture?
Le 07/10/2022 à 14:30
Personnel agréable, compréhensif et réactif un rdv obtenu en urgence pour un contrôle véhicule qui ne sort pas de la concession. J’achète ce véhicule à un particulier à distance. Habitant à plus 700kms, je ne serai pas cliente, dommage.
Le 07/10/2022 à 10:04
Accueil au top, réponses à mes demandes ok. Une atmosphère de bonne ambiance règne dans cette concession. Mon conseiller est à l'écoute, il se donne les moyens pour trouver des solutions. Satisfaite de mon expérience pour l'instant.
Le 06/10/2022 à 09:31
Très déçu de cette entreprise. Après la livraison de mon véhicule, il ne restait qu'une chose , m'envoyer le double des clefs . Un mois et demi plus tard , le vendeur ne répond quasiment jamais, le standard n'est au courant de rien ( même il me conseille de mettre un mauvais avis pour faire avancer les choses ), le responsable des ventes qui doit me rappeler ne le fait pas . Une nébuleuse d'incompétence, même eux ne savent pas dans quel centre vous avez pris votre véhicule. Les doubles des clefs seraient centralisés dans un coffre fort commun !! Explications du vendeur.... Bref , en attente d'une réponse, du double des clefs et surtout d'un peu de considération , ou l'art de rendre un client insatisfait pour un double de clef ..... Heureusement que je n'ai pas eu un problème plus grave .!!
Le 23/09/2022 à 18:33
Une très belle concession, un personnel impeccable, notre vendeur François a juste été parfait ! un amoureux de sa marque que l'on ne peut que apprécier, il est très compétent, il nous tarde déjà d'avoir la livraison de ce fameux Q4 ;)
Le 08/09/2022 à 17:58
Je suis venu le 08/09/2022 pour des renseignements pour acheter un véhicule neuf chez Audi Annemasse. Chère lecteur, connaissez-vous la définition du mot Sarcastique … Bon je vais vous aidez vu le niveau des personnes qui travaillent dans ce genre de concessions automobiles. Le sarcasme est une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse. Je vous explique, la secrétaire me demande de patienter, on me laisse tourner en rond 30 min dans le show room sans qu'aucun commercial ne vienne s'occuper de moi. Pourtant la concession était vide au premier passage…. Il faut croire que le vendeur était trop occupé à s’occuper des 2 clientes qui sont venues après moi. 2 eme essaie, 5 min le temps de prendre l’air, après 20 min d’attente supplémentaire à faire des aller venu et montrer ma présence. Je n'ai donc pas hésité à couper court à cette plaisanterie et manque de professionnalisme, j’ai donc pris le chemin pour rejoindre la sortie sans claquer la porte, car les ouvertures sont automatiques.
Le 25/08/2022 à 00:22
J'y est poser mon véhicule pour un service basique une simple vidange qui allais me coûter 350€ . Au final d'après leur recommandation il y avais d'autre contrôler et choses à changer donc la facture s'élevait du coup à 1'200€ ils cherchent juste à chiffrer. Personnel pas agréable, j'ai du appeler une vingtaine de fois pour que l'on me répondent au téléphone et que l'on arrive à me fixer un rendez-vous.. En bref je n'y retournerais plus .
Le 24/08/2022 à 09:15
Le SAV est zéro!!! Les prises de rendez vous sont plus que difficile !!!! Il ne sont pas à l écoute de leur client et ils ne cherchent pas de solution!!!! La dernière en date ( aujourd’hui), la conseillère est plus que limite , voire agressive …. Je déconseille vivement cette concession !!
Le 16/08/2022 à 13:13
J'ai acheté un véhicule d'occasion avec seulement 11km car c'était un ancien véhicule de show room. Pour les + je suis satisfait du rapport qualité prix et très satisfait du contact avec le vendeur Monsieur Gilles Pasquier qui a toujours était disponible, répondu à mes nombreuses questions et géré mes problèmes.👍 J'ai aussi apprécié que l'on mette le plein d'essence avant de partir, ce n'est pas le cas de toutes les concessions. Pour les moins, on m'a laissé partir avec des pneus gonflés à 3,2 bars à froid. J'ai relevé cela lors de la mise en service car je l'ai vu sur l'ordinateur de bord et ça me semblait beaucoup trop mais on m'a répondu elle sort de révision chez alfa roméo, c'est sans doute la préconisation constructeur. Après quelque kilomètres j'ai senti des fortes vibrations dans le volant et j'ai recontrôlé les pneus à chaud à 3,5 bars. J'ai appelé alfa pour avoir la préconisation constructeur qui était de 2,2 bars à l'avant et 2,3 bars à l'arrière. Je me demande ce qu'ils ont fait à la révision? Chez alfa ils ont ajoutés que c'était très dangereux, heureusement je m'en suis rendu compte avant de faire 600km pour rentrer chez moi avec ma famille sur autoroute car nous aurions pu éclater un pneu et avoir un grave accident . Suite à ça j'ai redescendu la pression mais la vibration était toujours présente et après 1000km effectués, un garage a constaté après rééquilibrage que les pneus ont été déformés suite à un stockage de longue durée. J'ai donc appelé le vendeur M.Pasquier qui s'est occupé du problème et mes pneus seront remplacés la semaine prochaine. Merci pour le suivi. Malgré ce problème, je suis donc satisfait du véhicule, du SAV et du contact avec le vendeur. Je recommande
Le 13/08/2022 à 22:25
Un grand merci à toute l’équipe Service pour son professionnalisme, accueil et prestations. Une équipe à l’écoute du client et surtout qui sait se rendre disponible lors d’imprévus. J’ai fait entretenir mon Q7 et ma RS6 et j’ai toujours été très satisfait. L’ expérience client est excellente. Bravo et continuez ainsi.
Le 12/08/2022 à 17:33
Très bonne expérience ! Je viens de me faire livrer mon kamiq et je suis très satisfait de l'accueil et du service😁 Un grand merci à Gilles Pasquier pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Philippe Pageard
Le 21/07/2022 à 17:38
Aucune avenance ni proactivité 1 conseiller clientèle sur 7 ou 8 me salue merci pour votre accueil.*sarcasme* Lorsque je demande à être conseillé 2 se renvoient la balle. Pas de proposition de véhicule hors groupe Proposition rien à - de 49k pour du 2021 malgré les 60 concessions du groupe
Le 15/07/2022 à 06:26
Une atmosphère chaleureuse et en même temps très luxury. Les gens sont souriants, le service impeccable. Il y a la vente d'auto véhicule neuf, dont Audi, et le service après vente. Luxury places with nice people. You can by your favorite car, Audi, and you have all the services included.
Le 11/07/2022 à 22:07
Merci à Monsieur Gilles Pasquier, Qui a été vraiment incroyable sur l’achat de notre véhicule, réactif à 200%, professionnel à 200%, qui a su répondre à nos attentes ainsi qu’à nos demandes simplement et efficacement..notre première expérience ainsi que notre premier achat de véhicule en France et chez Jean Lain, en tout cas pas le dernier ça c’est sûr!!! Merci Monsieur Pasquier nous reviendrons!
Le 11/07/2022 à 15:06
Je tenais à remercier toute l’équipe d’audi Annemasse pour le suivi de mon projet concernant le remplacement de mon véhicule par une Audi A5 neuve elle est magnifique l’attente fut longue mais la surprise au rdv j’ai pu compter sur mon conseiller de vente François FRIED à Chaque fois que j’avais un doute une question concernant mon véhicule il m’a suivi dans ce projet jusqu’à à la dernière minute je lui renouvèlerai toute ma confiance a l’avenir c’est une concession au top et proche de ses clients je la recommande vivement
Le 06/04/2022 à 12:37
J'ai renouvelé mon leasing chez JEAN LAIN VILLE LAGRAND. Ils m'ont contacté pour me présenter plusieurs véhicules et une fois mon choix arrêté tout s'est déroulé avec facilité professionnalisme et surtout gentillesse ce que j'apprécie au plus haut point. Merci à toute l'équipe de JEAN LAIN occasion à Ville La Grand.
Le 05/03/2022 à 21:37
Un grand merci à Mr Pasquier pour son accompagnement tout au long de cet achat , une alliance de professionnalisme , de bienveillance et de patience :-) Mille mercis aussi à Mme Huot , Fidèle à elle même : professionnelle et humaine. Je n'oublie pas le Monsieur qui m'a aidée à la prise en main du véhicule , patient et efficace , délivrant des informations claires et succinctes . Bravo à toute l'équipe ! Me and co
Le 05/03/2022 à 10:46
Accueil parfait. Je savais plus ou moins ce que je voulais mais le vendeur qui m’a reçu (Anthony Grapin) a su parfaitement me conseiller en respectant mon budget et avec une amabilité fort appréciable. Je recommande.
Le 13/02/2022 à 16:25
Apparemment la personne de l'accueil est muette quand on dit bonjour, et les vendeurs trop occupés sur leur natel. Dommage, 2ème tentative, et 2ème voiture acheté chez un concurrent dans le 01. Comme je possède un cabinet avec une vingtaine de collaborateurs, je n'ai pas manqué de partager cette expérience avec mes associés et confrères
Le 05/02/2022 à 08:20
Un grand merci à Gilles Pasquier pour ses conseils et son professionnalisme pour l'achat de mon nouveau véhicule. Il a été très arrangeant et toujours disponible. Je recommande cette concession et surtout ce vendeur les yeux fermés !!!
Le 28/01/2022 à 18:01
Merci à Gilles Pasquier de nous avoir encore une fois bien conseillé lors de notre achat suite à la panne de notre ancienne voiture. Il nous a trouvé une nouvelle voiture dans nos prix et disponible en quelques jours seulement. De bonnes explications pour la prise en main du véhicule.
Le 04/01/2022 à 11:28
Nous avons à nouveau changer de véhicule en fin d'année. Le vendeur, qui nous a vendu déjà plusieurs véhicules, est toujours au top c'est pour cela qui nous lui faisons confiance, un grand merci !
Le 02/01/2022 à 19:18
Encore une belle expérience chez ce concessionnaire grâce à un professionnel...GILLES PASQUIER. Nous sommes à notre 3éme achat et sans hésiter nous revenons. M.Pasquier est ce qu'on peut appeler un VRAI conseiller automobile doté d'une expérience professionnelle redoutable. Merci et au plaisir de vous revoir...bientôt.
Le 21/12/2021 à 09:51
Efficace, professionnel et excellent rapport qualité prix. Appel pour une vidange a 70000km , proposition de rdv le lendemain, prix tout à fait correct (553.01euros) et lavage intérieur extérieur offert. Je reviendrai bien sûr avec un peux plus de détail sur la facture ... Merci Lilian
Le 03/12/2021 à 11:12
Les clients ne sont que des numéros. Une fois la vente faite, le vendeur n'est même plus capable de saluer son client à la concession. Lorsqu'on appelle Annemasse, on tombe sur une plate-forme à Chambéry car personne ne répond jamais. Lorsqu'on vient, c'est aussi froid que dans une crypte, chacun fait comme s'il était ultra occupé derrière son PC. Mal informé à la base sur le LOA et maintenant bloquée avec ça. Audi assistance = 0, ils sont archinul. Les prestations avec le contrat en France ne s'appliquent pas à l'étranger. Le personnel est hautain uniquement parce qu'il est employé de la marque aux anneaux. Mettent la parole en doute des clients après un problème sur le véhicule. Lorsque je demande quelque chose au vendeur par la suite, il se permet des remarques, or, c'est juste son travail, je suis la cliente, il est le vendeur. Faire payer un gardiennage de roues 88 euros pour 3 mois me semble exagéré car une saison ne dure pas 3 mois. Je suis déçue de la concession et de mon achat. Je ne conseillerai jamais Audi Jean Lain à personne.
Le 03/12/2021 à 11:05
Encore une très belle expérience avec cette concession, prise en charge rapide de ma demande suite à une estimation de reprise de ma voiture par téléphone. De très bons conseils de notre conseiller Gilles PASQUIER qui a su reconnaître notre fidélité (5ème voiture avec Jean Lain) avec des plus non négligeable à notre égard et sur le véhicule lui même. Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de l'administratif (10 jours entre la réservation du véhicule et la remise des clés).
Le 25/11/2021 à 11:27
Je ne suis pas du genre à laisser des avis habituellement, mais après un service aussi médiocre je prend le temps de le faire pour inviter les gens à ne surtout pas aller dans se garage. J’ai acquis ma audi en juin, avec une garantie d’1 an. J’ai eu un problème au niveau du moteur, la voiture pert en puissance, j’ai donc prit un rdv, le conseiller m’a indiquer que les frais de diagnostic ne serait pas prit en charge car véhicule sous garantie et que j’aurai un véhicule de courtoisie gratuit. Arriver le jour du rdv, on me demande un chèque de 199€ pour le diagnostic sinon je n’ai pas le droit de récupérer mon véhicule dès que cela sera terminé, mais qu’il me serait rendu ensuite car il allait vérifié si les réparations rentre dans la garantie. Bien sûr comme par hasard les réparations ne rentre pas dans la garantie et donc je doit régler 460€, bien sûr je râle car cela est inadmissible.. il me font donc un geste commercial de 70€, et me renvoie une devis à 452€ ! Où est le geste commercial ? En effet il n’ont rajouter le véhicule de remplacement, et encore d’autre frais, je suis outrée du vol de se garage avec une renommé comme la leur… légalement nous ne pouvons pas rajouter un véhicule de remplacement alors qu’il a été indiqué qu’il était gratuit. Travaillant avec beaucoup de professionnel et particuliers il vont perdre beaucoup de client au vu de la pub qui va être faite de mon côté..
Le 17/11/2021 à 14:13
Achat d'une KIA XCEED d'occasion. Après plusieurs échanges sms et téléphoniques avec Mr Gilles PASQUIER, un aller retour dans la concession pour faire un essai (avec des navettes à la gare par Mr PASQUIER) et enfin la réception du véhicule par Mr Gilles PASQUIER, rien à redire si ce n'est un grand MERCI. Très professionnel (et j'insiste), très à l'écoute et accueillant, j'ai été très bien reçu surtout pour un petit budget et sans costard cravate pour ma part. Et que dire de la remise du véhicule de la part de Mr Arnaud FRISCOURT, à part qu'il a pris le temps et a eu la gentillesse de tout m'expliquer et de répondre à toutes mes questions. Je peux dire que je vais garder leur carte de visite très longtemps et je recommande cette concession les yeux fermés. Mr BRAILLON
Le 05/11/2021 à 09:16
Qualité des services médiocres! Venu dans le but d’acheter une Audi, aucun vendeur ne prends la peine de s’intéresser à vous, même pas un bonjour quand vous croisez leur regard. Si vous n’arborez pas des signes extérieurs de richesses je pense que vous êtes méprisé et très vite catégorisé, je ne dépenserais pas 1 sous dans cette concession, j’ai été très bien reçu chez la concurrence qui ne se trouve très loin de là, prestigieuse marque allemande…et j’y ai trouvé mon bonheur. Je déconseille, Au revoir
Le 23/10/2021 à 18:43
Ravis de notre acquisition un commercial au top Gilles Pasquier a su répondre à toutes nos demande et même une agréable surprise à la livraison nous attendait. véhicule dans un état remarquable merci beaucoup Mr Pasquier Je vous recommande cette concession
Le 25/09/2021 à 19:15
Très bien accueillis par le responsable M. Gonthier. A l écoute de nos besoins et de notre budget. Nous sommes ravis de notre achat et recommandons l équipe à tous nos amis. L un d entre eux vient d ailleurs d acheter une belle golf ! Merci pour vos bons conseils
Le 25/09/2021 à 17:34
Perso 0 serait la note appropriée. Effectivement comme déjà annoncé dans les avis antérieurs. Lorsque je suis partie en visite pas un vendeur c'est réveiller pour conseiller ou nous aider. Après avoir demandé la possibilité de voir l'intérieur d'un q3, le conseiller cherche des clés puis nous ouvre depuis son bureau et voilà démerder vous. Si vous voulez être pris en considération je me demande s'il faudrait pas effectuer le frimeur. J'aimerais vraiment rencontrer Le directeur afin de m'exprimer et de lui expliquer ma visite.
Le 20/09/2021 à 00:04
Le service après vente on résolu un problème de bruit mais à côté de ça, le personnel est antipathique, limite vous prend de haut , si on ne viens pas en castar cravate, on est mal reçu. En plus je leur est laisser la voiture avec 1/4 du réservoir et il me l'on rendu à sec, je suis tombé en panne avant même d'arriver à la station la plus proche ( Total) . Et en plus le cloud du spectacle, la voiture m'affichait aucun problème et je la reprends, elle affiche révision, alors que je savais qu'elle était à faire dans 10000km. Ce sont des escrots et je ne leur ramènerai plus la voiture. Et je n'achèterai pas chez eux.
Le 13/09/2021 à 07:48
Un grand merci à Jean Lain et en particulier à M. Pasquier. J'ai toujours eu plaisir à acheter mes voitures au sein de ce garage. Toujours très bien conseillée, je ne peux que recommander ce garage. Du choix du véhicule à la réception tout y est parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et un grand merci à Arnaud pour ses conseils précieux pour prendre en main ce nouveau véhicule.
Le 09/09/2021 à 17:30
Très satisfait du service. Véhicule d’occasion dont nous avons récemment fait l’acquisition. Accueil plaisant, explications claires. Mr Michot a été très professionnel et a su trouver le véhicule qui nous correspondait. Nous recommandons Jean Lain!
Le 07/09/2021 à 06:59
Les vendeurs ne prennent pas les futurs acquéreurs au sérieux si ils n'ont pas un signe extérieur de richesse. C'est dommage nous aurions bien acheté une voiture dans cette concession. Messieurs, apprenez à distinguer les gens qui ont vraiment les moyens d'acheter.
Le 03/09/2021 à 13:49
Véhicule d’occasion acheté 22000€. Dès l’accueil j’ai ressenti le besoin de vite me décider car cela ne semblait pas un gros achat pour cette concession. Quelques points annoncés par le commercial n’ont pas été effectués mais ce sont des détails. Suite à l’achat je me rends compte de plusieurs problèmes très rapidement. (Rétroviseur non fixé. Clignotant de rétro cassé. caméra avant ayant des dysfonctionnements. Feux de route automatique inopérants. Colonne centrale ayant des bugs. A ma demande le véhicule est bien sûr vérifié par un autre garage (seat ville là grand qui ont été très bon et sympathique). La seule réponse de JEAN LAIN envers moi « désolé de ces problèmes ». Je me suis dis qu’un « geste commercial » aurait pu être fait suite à tout cela….. le véhicule sort de chez eux avec tant de défauts !!!! Bref je déconseille ce garage. Sauf si vous avez une très grosse somme à dépenser et qui la, je n’ai aucun doute serez traité avec attentions.
Le 01/09/2021 à 19:29
Je cherchais à acquérir une voiture et on m'a beaucoup recommandé Jean Lain. Quand je me suis rendu en mai dernier, je voulais juste des information et des conseils. Je suis tombé sur Monsieur PASQUIER Gilles qui a su me conseiller sans faire de forcing pour que j'achète une voiture. Suite a notre discussion j'ai fini par acheté une voiture :). Je ne saurais donc que recommander ce concessionnaire les yeux fermés !
Le 10/08/2021 à 22:43
A fuir! Nous avions pris rdv par téléphone pour découvrir certains modèles. A notre arrivée personne n'était au courant de notre rdv....l'accueil nous a finalement guidé vers un vendeur qui n'avait clairement pas envie de nous recevoir. Je voulais simplement me faire une idée sur les modèles (prix, options, etc...), le vendeur a insisté à ce que je lui donne mon budget, j'ai fini par lui donner un chiffre au bol. Le vendeur a été hautain du début à la fin de notre discussion et m'a clairement dégouté de la marque Audi. Nous sommes ensuite allé chez Volvo, avons été reçu avec le sourire et sans rdv, et avons finalement signé pour une Volvo le jour même.
Le 04/08/2021 à 18:53
Un véhicule m'intéressait sur une autre concession. J'ai été contactée pour effectuer un essai d'une même motorisation. Très bon accueil et très professionnel de la part de M. Gilles Pasquier. Réception du véhicule en question, financement et explications en un temps record. Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge et recommande vivement ce centre occasions Audi Annemasse.
Le 16/07/2021 à 08:39
Un grand merci à Gilles Pasquier pour son écoute, son professionnalisme et l’attention qu’il nous a une nouvelle fois témoigné lors de l’acquisition de notre nouveau véhicule. Son sérieux, son expérience et sa faculté à trouver le bon compromis nous a permis de faire le bon choix. Certaines concessions devraient s’en inspirer...
Le 01/07/2021 à 20:41
Je tenais à revenir vers vous concernant l’essai de ce WE. Tout d’abord, merci ! Je voulais souligner une implication certaine sur le travail de Benoit. Il a été dévoué et très professionnel. Il a répondu à toutes nos questions et voyons l’intérêt personnel qu’il a pour vos véhicules au delà de son rôle professionnel. C’était très appréciable et agréable.
Le 10/06/2021 à 08:34
Très bonne expérience, le commercial M. Gilles PASQUIER parfait, professionnel, à l'écoute, réactif et sympathique, je recommande cette concession et ce monsieur en particulier ! :) merci encore ! seul bémol une hôtesse d'accueil pas des plus agréable ni polie...
Le 21/05/2021 à 17:48
Client fidèle depuis de nombreuses années, j’ai toujours été satisfait par mon conseiller en véhicules neufs François FRIED. Il a su répondre à mes attentes et assure un accompagnement de qualité. Je recommande ses services pour l’achat d’une Audi neuve .
Le 30/04/2021 à 17:07
Service parfait comme d’habitude. M. Gilles PASQUIER a encore fait preuve d’un grand professionnalisme. Il sait toujours comment satisfaire ses clients et les fidéliser. Ma confiance lui est acquise.
Le 19/04/2021 à 11:00
Surprise des commentaires précédents. Je suis venue dans le but d’acheter une Audi A3 d’occasion. Reçue par Monsieur Pasquier, j’ai très vite été surprise qu’il ne porte pas de masque lors de l’entretien alors que les autres employés oui. Notre échange a été très rapide puisque qu’il m’a proposée plusieurs modèles et un plus particulièrement m’a intéressée. N’ayant plus de voiture, je lui fait comprendre que je ne vais pas lui faire perdre de temps et que mon projet est très rapide. Je lui demande si sur ce fameux modèle il peut me faire une belle offre et là ce fut le blocage. Il m’a répondu que chez Jean Lain les prix sont fixes et qu’ils ne font pas de remise. C’est lui qui a arrêté l’entretien et m’a lancé: si vous avez le budget rappelez moi! Je suis remontée dans ma voiture sidérée de sa prétentieux avec juste sa carte. Bravo pour un tel succès j’espère que ça continuera dans le temps mais moi vous ne me verrez plus dans une de vos concessions.
Le 12/04/2021 à 21:20
Un sketch ! Je me suis présenté pour l'achat d'une voiture on a vraiment l'impression de les faire c***. Personne ne porte le masque alors qu'il est afficher sur la porte que ce dernier est obligatoire. Un des vendeurs était sur Facebook l'autre devant la télé, le troisième sur son téléphone mais apparemment c'était compliqué de me recevoir... alors que j'avais pris rendez vous. Ces personnes n'ont apparemment pas besoin de vendre des voitures. Et n'ont pas de compte à rendre à leur supérieur. Et non apparemment pas bien compris l'obligation pour touse de porter un masque!
Le 30/03/2021 à 18:51
Cherchant un véhicule, j'ai trouvé sur le site de Jean Lain d'Annemasse la réponse à ma recherche. Grace à M. Pasquier et à sa gentillesse pour avoir répondu a mon cahier des charges c'est à dire d'accepter la distance qui nous séparait du véhicule (700km) et l'idée première de faire une énorme surprise à ma compagne. Bref je recommande vivement le groupe Jean Lain et tout autant la division occasion du groupe. Mille merci à toute l'équipe pour l'accueil qui nous a été réservé. PL
Le 19/03/2021 à 23:09
Récent acheteur d’un Tiguan Scout chez Jean Lain Sport, j’ai été très bien accueilli par Mr Lebris. Service et suivi au top, cela fait vraiment plaisir ! Je recommande fortement pour tout acheteur !
Le 18/02/2021 à 17:05
Premier achat de véhicule chez Jean Lain à Ville la Grand et je ne suis pas déçue. Je remercie, notre conseiller monsieur BESSARD, pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Il a su nous conseiller sur le véhicule qui nous correspondait le mieux.
Le 08/02/2021 à 09:04
J'ai acheté une Golf 7R suite à une annonce parue sur La Centrale. N'étant pas de la région (je suis dans le 64), j'ai échangé par téléphone avec Mr Pasquier. Rien à redire et au contraire même : excellent accueil, dynamique, très professionnel et très chaleureux. Lorsque je suis allé chercher le véhicule, très bon accueil, dans la lignée de nos différents échanges et livraison aux petits soins avec le conseiller dédié qui m'a présenté le véhicule dans les moindres détails. Vraiment une très bonne expérience et je ne regrette absolument pas les 900 km pour venir à eux et prêt à y revenir!
Le 07/02/2021 à 14:58
En l'espace de moins de 6 ans, nous avons acheté 2 Golf et récemment une Audi A1. Nous tenions à traiter avec Monsieur Gilles Pasquier qui nous a jamais déçu et en qui nous avons pleine confiance. Son professionnalisme, sa diligence et sa bonne humeur ajoute une vraie plus-value à nos achats. Un très grand merci à lui et à toute son équipe.
Le 30/01/2021 à 14:20
Je tenais a remercie une fois de plus a Mr Pasquier qui est qqn de très professionnel et compètent, qui m'as vendu pas moins de 25 véhicules. Une personne très compètent d'une rare gentillesse. C'est aussi le cas de Florian et Julie qui ont était toujours la pour m'aider et conseiller en cas de besoin. Certes les véhicules sont chères, mais c'est de la bonne qualité et le service est la. Je remercie tout particulièrement a Mr Pasquier qui m'accompagne maintenant depuis 2016 et bien sûr a la concession pour son accueil et professionnalisme.
Le 29/01/2021 à 13:21
C'est mon 3eme véhicule en quelques années, et je ne peux que remercier Monsieur Pasquier pour sa disponibilité et son professionnalisme. C'est une personne de parole et de confiance sur qui on peut compter. Jean Lain ne peut que se féliciter d'avoir un tel collaborateur au sein de son équipe.
Le 28/09/2020 à 10:09
Nous avons été accueilli par un vendeur enthousiaste et compétent. Il nous a été proposé un test drive ainsi que des solutions spécifiques à notre recherche (7 sièges). Un vrai bonheur dans un exercice pas toujours facile pour ce genre d'achat. Encore merci à Rémi.
Le 29/08/2020 à 08:17
Je suis venu chez Jean Lain afin d'avoir des renseignements sur les leasing de Audi. Le vendeur m'a pris de haut et pas du tout considéré. Je me suis senti très mal à l'aise et rabaissé. Faut il avoir 50 ans et une Rolex pour être pris au sérieux ? Tant pis pour eux ils ont perdu une vente. Passionné de Audi, je vous conseille la marque mais fuyez ce garage de prétentieux !
Le 07/08/2020 à 17:08
Excellent accueil, le client est toujours le bienvenue, les commerciaux sont à l écoute du client et ne cherche pas à faire monter les enchères mais plus a répondre à un besoin, une envie... moment très agréable à chaque fois
Le 30/05/2020 à 13:53
Accueil médiocre, voire inexistant. Attitude nonchalante et désobligeante du vendeur, qui n’a fait cas de notre intérêt pour une nouvelle voiture que l’espace de 2 minutes. Quelle déception. Nous sommes malheureusement écœurés et préférons nous diriger vers une équipe compétente, telle que celle de BMW.
Le 16/12/2019 à 10:55
L'équipe du VO est super, réceptive, à votre écoute et très professionnelle. Mention spéciale à Yann qui a non seulement à l'esprit que devrait avoir tout commerçant aujourd'hui mais également qui sait garantir un service d'exception pour ses clients (il est venu me livrer mon auto un soir après 20h ne pouvant pas venir en journée à cause de mes horaires). Je recommande !
Le 28/08/2019 à 16:28
Accueil exécrable, de nombreux vendeurs présent mais aucun n'a daigné me renseigner ni même me dire bonjour(intérieur comme extérieur). Si vous recherchez une occasion ce n'est pas ici qu'il faut venir. Pourtant j'étais venu pour en acheter 2 ... Merci à Peugeot Annemasse chez qui j'ai fait affaire.
Le 08/06/2019 à 16:35
Dommage que je puisse pas mettre des étoiles en négatifs, car là ça les mérite amplement. Deux fois que je fais l'erreur d'aller chez eux, la première fois ne m'ayant pas servi de leçon.. L'impression de déranger alors que c'est leurs boulot.. Vendeur totalement désintéressé lorsque je lui annonce que je cherche un véhicule d'occasion, alors que je demande à voir deux véhicules pour savoir lequel j'aimerai, il me les montre du doigt et à peine je fais 3 pas en direction des véhicules, devant mon nez il prend de nouveaux clients c'est un manque de respect total. Pour ce qui est de la deuxième fois personne à l'accueil ensuite une attente de 20 minutes alors qu'il n'y avait personne dans la concession et toujours cette impression de déranger. J'essaye enfin un véhicule qui m'intéresse, véhicule très sale, et surprise sur la réserve, 10km d'autonomie, super pour un essai. Le pire c'est que c'était le responsable qui nous a servi.. Ce qui est sur c'est qu'il ne verront pas un seul de mes centimes. La reconversion de métier serait peut-être une solution envisageable.
Le 11/03/2019 à 20:43
Les modèles sont toujours intéressants, les solutions de financement le sont moins en revanche. Les vendeurs neufs sont compétents et ont le sens du conseil client, les vendeurs occasions, pour les 2 que j'ai pu rencontrer lors de mes recherches...pas très pertinent. L'impression que d'avoir pignon sur rue donne moins d'envie aux commerciaux...dommage
Le 25/02/2018 à 15:41
En 14 ans les services AUDI Ville-la-G ont regressés, petit à petit, auprès du client. Le personnel est aimable mais ne maîtrise pas les RDV prise en ligne ou autre : il faut chaque fois que j’appelle, car les confirmations n’arrivent jamais…Donc maintenant je téléphonerai ou prendrai les futurs rendez-vous sur place. Depuis 2009 j’achète des AUDI A3 EN leasing, j’ai soldé mon dernier leasing (Q2) en 2020 car je suis en retraite et je roule moins ! Joël Duperrier Viuz-en-Sallaz
Le 11/02/2018 à 23:30
On vous donne la clé et c'est tout. Vendeur occasion arrogant qui se permet de juger ses concurrents, c'est à dire d'autres concessions Seat, qui pratiquent des prix plus intéressants. De plus, il ne prend pas le temps de présenter le véhicule. Globalement, il m'a donnée l'impression d'être la personne la plus importante possible. Plus jamais chez eux. J'ai acheté ailleurs où le vendeur a passé plus d'une heure pour me faire essayer le véhicule et me renseigner. A la livraison, présentation de toutes les commandes de l'ordinateur et avec entrain.
Le 27/06/2017 à 18:08
Prix de la révision complètement hallucinant : 400€ pour un forfait révision des 30000 km, pour une vidange + 2 filtres. Le forfait inclut les niveaux (lave glace entre autres) qui est censé être compris dans le pack Jean lain Premium : on paie donc à double ce service. Aucune considération du client, personnel peu aimable, la voiture n'était pas prête alors que je l'avais laissé une journée pour le service. Ma voiture n'était pas propre lorsque je l'ai récupéré (poussière à l'intérieur, carrosserie loin d'être propre et restes de plastiques de protections). Vu le prix de la prestation j'ai demandé qu'on essaie de rattraper quelques rayures légères (polish), mais ça n'a évidemment pas été fait. Bref : un service loin d'être à la hauteur, un prix beaucoup trop élevé et un accueil limite hautain -> à eviter
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