Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile OPEL - Claro Automobiles Orvault qui se trouve au 360 Rte de Vannes à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Orvault en bas de page.
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Les avis
Le 26/02/2024 à 17:04
ERIC A EVITER ABSOLUMENT , PERSONNE INCOMPÉTENTE !!! CE SONT DES VOLEURS 800€ DE FRAIS POUR RÉCUPÉRER DES PROBLÈMES SUR NOTRE VÉHICULE , SANS RECONNAISSANCE DE FAUTE ! ON VERRA AVEC LES ASSURANCES...
Le 21/02/2024 à 17:20
Tout s’est bien passé. Personnel compétent et aimable.
Le 19/02/2024 à 22:20
Très bon garage pour la vente. Très bonne explication. Utile pour la prise en main de la voiture. Merci Sofiane ait.
Le 01/02/2024 à 15:50
Je met une étoile car j'ai ma voiture qui a traîné depuis 2 mois j'ai voulu voir mon défaut car sur mon tableau de bord j'avais un problème avec mon AdBlue donc j'ai été a Opel d'orvault il font un diagnostic et il me dise que c'est le catalyseur au début il me dise qu'il faut le changer j'étais au ok pour le premier devis de (789€ ) et 2, 3 semaine plus tard on m'appelle en disant qu'il avait pas commandé la bonne référence du coup il mon dit plus de (2000€) pour le changement du catalyseur au début il voulait pas négocier le prix j'ai du avoir le chef d'atelier pour le mettre le prix du premier devis il était d'accord. Du coup ma voiture a bien fonctionné et là j'ai eu encore le même message je suis retournée lundi et là il me dise que c'est les bougies de préchauffage a 350€ et veulent pas les faire. Ce garage est incompétent ( la personne est jean Michel) et j'ai eu tard la voiture de prêt
Le 21/12/2023 à 06:31
Des escrocs ou des incompétents Garagistes, si on peut appeler ca des garagistes, qui font payer des diagnostics totalement farfelus et l'accompagne d'un devis a 3000€. En allant dans un autre garage, AD, le mécanicien s'aperçoit que le diagnostics d'opel est complètement bidon et qu'en fait il a juste une pièce à changer. Montant de l'intervention chez AD 500€ contre 3000€ chez Opel orvault. Malheureusement J'en ai eu pour 300€ de plus chez AD car le mécanicien a commencé par suivre le diagnostic de Opel qui était bidon. En reclamant, opel m'a remboursé les 120€ de leur diagnostic. Mais ils avaient essayés de me mettre un devis a 3000€ alors qu'il y en avait pour 500€ Faut bien payer le beau showroom de la concession.
Le 14/12/2023 à 16:16
Concession au top !! J'ai fais l'acquisition auprès d'Axel Caille et Carine Lamini d'une Opel Corsa neuve : livraison dans les temps de mon véhicule, véhicule conforme à mes attentes. Je recommande cette concession et toute l'équipe commerciale véhicules neufs !
Le 04/11/2023 à 12:53
Le vendeur a été à l écoute du client pour une livraison de véhicule. Merci à Sofiane AIT de nous avoir montrer les differentes manipulations du véhicule. Manque l attache-remorque et double de clé, il a fait le nécessaire auprès de ces collègues à eux de faire en sorte que nous ne soyons pas déçu.
Le 24/10/2023 à 17:14
Un conseil d'ami : Fuyezzz ce garage !!! Prise de rdv pour : changement pneumatique AV + changement d'1 jante + plaquette freins AV soit plus de 700 euros sur le devis . 3 jours avant on me dit qu ils ont qu'1 seul pneu sur les 2 et me propose d'autre pneumatique ( 50 euros plus cher je refuse ( ils auraient pu faire un geste et me les faires au meme prix ... bref ) la veille on me dit que la jante ne sera pas la ... Bilan j'y vais pour changer juste les plaquettes . J amene la voiture j 'attend 1h30 !!!! tout ca pour qu on me dise que les plaquettes sont pas les bonnes et qu il faut repasser ! Je rêve !!!!
Le 24/10/2023 à 08:55
Super Concessionnaire : Je voudrais remercier tout particulièrement Christopher POUILLY, pour l’accompagnement et les échanges lors de mon achat.
Le 19/10/2023 à 20:26
Nous avons été très bien reçu. Vendeur très sympathique et à l'écoute du client.
Le 29/09/2023 à 09:43
Professionnalisme, grande écoute et conseils accompagnés d'un accueil digne d'éloges y compris pour des clients de passage. Enseigne que je recommande tout particulièrement !
Le 26/09/2023 à 20:51
Suite à un pneu éclaté, mon véhicule a été remorqué au garage Opel. L'équipe a été top: réactive dans la prise en charge , pneus changés rapidement, véhicule restitué plus propre que je ne vous l'avez déposé, accueil bienveillant et soucieux de mes impératifs personnels ( merci Erik😁), et en plus qd on appelle pr prendre des nouvelles de la réparation ils sont sympas ! Bref, merci beaucoup. Mme N
Le 12/09/2023 à 18:18
ZÉRO pointé ! Je ne peux pas mettre moins qu’une étoile malheureusement. Ce garage vous fait tourner en rond, vous mène en bateau. L’atelier ainsi que son responsable d’atelier sont déplorables. Mon véhicule est sorti 2 fois de l’atelier et à peine quelques jours après, les 2 fois, re pannes !!! Dont une fois où le niveau d’huile n’avait pas été fait 👏👏👏 À chaque fois, le véhicule reste bloqué plusieurs semaines. Sont très hautains et vous font bien comprendre où est votre place !!! Ils n’ont jamais de véhicule à prêter, sauf si le directeur passe dans le coin ! Je pense que le directeur du garage a récupéré une équipe de bras cassés. A fuir à toutes jambes.
Le 12/09/2023 à 16:38
Quel accueil Franchement ne changer rien Service client à revoir
Le 12/09/2023 à 14:41
Vous êtes aimable au téléphone vous. Si vous ne faites pas d’entretien d’autres marques de véhicules, ce n’est un problème. Mais apprenez les bonnes manières
Le 11/09/2023 à 10:41
FUYEZ ! 270€ pour une révision sans les filtres habitacle, on s’est dit pourquoi pas, dans la mesure où c’est une révision par un constructeur (100€ ailleurs), selon eux tout est ok sur le véhicule. On rentre : le phare gauche ne fonctionne pas (c’était déjà le cas en le déposant au garage) . Tout les points de vérifications sont cochés à la va vite sans même être effectués, ce sont des voleurs et ils n’essayent même pas de le cacher. A ce prix là, la moindre des choses serait d’effectuer la prestation pour laquelle on paie. Une chose est sûre je ne recommanderai plus jamais votre concession et vos services désastreux. Comme une impression de se faire avoir de A à Z, qu’est ce qui ce passera si une voiture neuve est achetés dans cette concession ?!
Le 31/08/2023 à 22:33
Des amis m'avaient conseillé le service carrosserie d'Opel Orvault suite à des réparations effectuées par leur équipe il y a quelques semaines. Comme ma voiture de 6 ans avait subi quelques dommages du temps (rétroviseurs, poignées, petits impacts sur la peinture), j'ai franchi le pas et je dois dire que le résultat fut au dessus de mes attentes ! Les solutions et la réalisation qu'ils m'ont proposé, en prenant en compte mon budget, étaient au top ! La réaction de ma femme en voyant notre Alfa résume bien ma pensée : ah ouais, elle est incroyable... Quand le travail est fait par de vrais professionnels, on voit tout de suite la différence. Merci à vous !
Le 30/08/2023 à 19:08
Excellent commercial et une livraison expresse malgré les dates courtes.
Le 29/08/2023 à 19:17
Réparation de ma porte arrière droite franchement c’était très net je suis très très satisfaite elle as été faite par le service carrosserie . Mr jean Roi ( chef du service ) d’une gentillesse extrême. Je recommande fortement pour carrosserie ou une réparation.
Le 14/08/2023 à 13:38
Loué une voiture chez eux. Service vraiment sympa, et bons prix !
Le 01/08/2023 à 13:55
Très bonne concession, l'ensemble des équipes sont là pour vous accompagner et répondre favorablement à vos recherches. Bravo, le service atelier est aussi très professionnel.
Le 30/07/2023 à 10:27
Cela a été long mais la voiture est enfin arrivée merci à l'équipe et à Carine pour cette aventure bonne continuation à tous et merci pour le suivi
Le 28/07/2023 à 23:41
Très bonne expérience de l’atelier Carrosserie sur ma Tesla. Accueil et prise en charge de qualité, travail soigné pour un résultat impeccable. Je recommande ce garage surtout pour les Tesla dont ils viennent d’obtenir l’agrément.
Le 26/07/2023 à 16:24
Une équipe de professionnels à votre service, je suis franchement agréablement surprise des prestations liés à l'achat de notre véhicule. Mais surtout un grand merci à Mr Caille Axel (notre vendeur), plus que professionnel, à l'écoute, réactive sur toutes questions ou demande, et très souriant ! Vous pouvez acheter en toute confiance. Je recommande vivement très bon rapport qualité prix.
Le 25/07/2023 à 15:05
J’y ai acheté ma voiture d’occasion, vendeurs très pros mais forcent un peu la vente (c’est leur boulot). Voiture impeccable, pas de souci majeur, tout s’est plutôt bien passé, même si le coût de la voiture est plus important qu’ailleurs, vous avez le service et l’accompagnement qui sont là
Le 22/07/2023 à 11:49
Très très bonne accueil au sein de cette concession, très bonne mise en main(merci à Axel) pour la réception de mon nouveau Mokka 😉😉 équipe très dynamique sympathique et jeune. Ils ont su répondre à mes attentes. Je recommande cette concession !
Le 16/07/2023 à 22:38
Tres satisfaits du garage! Les reparations et le service impeccables !Notre interlocuteur: Mr Barbier a repondu a nos questions avec honnêteté,professionnalisme et courtoisie!
Le 27/06/2023 à 19:32
Prix d’un diagnostic de 228€, 2h de temps Juste pour dire que le pb vient de la jauge essence!! Vraiment ? Sans oublier le rappel 2 semaines après la prise de contact. Et aucune proposition de remplacement par une pièce d’occasion. Bref service et sens du client de mauvaise qualité. Je déconseille ce garage
Le 12/06/2023 à 16:51
Service Free2Move excellent, la gestionnaire est sympathique et professionnelle, le prix de la location est intéressant, je recommande.
Le 12/06/2023 à 14:38
Je remercie la concession pour tous les conseils donnés et pour l’accueil très professionnel. Je remercie plus particulièrement Mr POUILLY et Mr CAILLE pour le professionnalisme tout au long des différents entretiens.
Le 02/06/2023 à 20:17
De grands professionnels ! Prêtent une voiture neuve, vous font poireauter au retour car savent que vous êtes pressés, repèrent une micro-rayure sur l'enjoliveur et vous font payer le prix fort pour remise en état (60€ pour un truc qui en vaut 5 ou 10...ou 2). Très très bons, on n'avait pas le temps de discuter, déjà en retard à cause de l'attente !
Le 01/06/2023 à 18:35
Service après vente top, merci à Thuy-Linh. Cordialement. Marc Lapeyronnie.
Le 24/05/2023 à 19:22
Très bonne accueille très bon professionnel ,très ponctuel merci je recommande
Le 17/05/2023 à 18:58
A fuire!!! Voyant moteur allumé véhicule garder 2mois par opel 3200 euros de facture Et après 10 km même problème Très mauvais
Le 17/05/2023 à 01:04
Très mauvaise gestion et suivi des procédures en cours. J'ai été à de nombreuses reprises obligé de relancer. J'ai donc lâché l'affaire par dépit. Une très mauvaise expérience pour moi. Je n'y mettrais plus les pieds.
Le 16/05/2023 à 15:28
4 étoiles pour la personne à l'accueil qui est très souriante, disponible et très pro (nous avons échangé sur un modèle et bien que nouvelle dans l'enseigne, m'a recherché des solutions pour que je puisse éventuellement faire un essai en prenant contact avec l'un des vendeurs de la concession).
Le 10/05/2023 à 10:16
A FUIR .. Nous avons fait réparer notre véhicule là bas, pour savoir que notre véhicule a été garder 3 mois avec une facture salée de +5000€ Leur geste commercial a été de ne pas nous faire payer le véhicule de courtoisie car notre assurance n’en prêtais plus (au vu de la durée qu’il prenais) Je récupère mon véhicule et 15 jours plus tard mon véhicule retombe en panne pour les mêmes raisons, déçu de l’atelier au plus haut point A FUIR DE TOUTE URGENCE
Le 01/05/2023 à 23:28
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe du service des réparations automobiles, Garage Opel Claro Orvault. Rappel des faits : Nous habitons les Sables-d'Olonne et nous nous rendions à un enterrement familial à Troyes. Malheureusement, suite à une panne automobile à Nantes, notre voyage a été stoppé. Ayant détecté la panne, j’ai pu commander immédiatement la pièce défectueuse par téléphone et faire remorquer mon Opel Astra au garage. Grâce à la compétence , la disponibilité et l’écoute de la Responsable du Service des Réparations, du mécanicien, du personnel à l’accueil, notre véhicule a pu être reparé immediatement. Nous avons pu reprendre la route le jour même. Encore UN GRAND MERCI à toute l’équipe. Je leur suis très reconnaissant. Bien à vous,
Le 27/04/2023 à 14:42
Très déçu de ce garage, plus de 3 semaines d attente pour ne pas avoir de roue de secours et un cric sur une voiture neuve !!!
Le 27/04/2023 à 12:02
Dommage qu'on ne puisse pas noter 0. Accueil très agréable rien a dire. Par contre, communication de l'atelier : minable. Sachez que si vous ne faites pas entretenir votre véhicule chez Opel il ne faut pas leur amener car ils savent bien vous le faire remarquer. N'écoute pas, souffle au téléphone et j'en passe.
Le 26/04/2023 à 10:58
L'achat s'est bien passé et j'étais vraiment euphorique concernant l'accueil reçu. Depuis, impossible d'avoir des réponses (j'avais demandé un câble de recharge rapide qui n'a pas été distribué et on ne me rappelle jamais et je devais solder une LOA avant le 20 Avril mais je n'ai toujours pas reçu le montant de la reprise de mon ancien véhicule)
Le 20/04/2023 à 20:20
Très bien reçu, de très bon conseils, échanges très pro, j'y retournerai en toute confiance.
Le 14/04/2023 à 11:11
Accueil moyen, Suite à une demande de devis ( je suis client Opel depuis 4 ans mais juste 1 an dans cette région), j ai eu affaire à 3 personnes avant d être envoyé vers un autre partenaire qui travaille avec eux ( pour carrosserie) Tarif EXORBITANT 2,5 fois plus cher que d autres garages concurrents, véhicule de courtoisie payant... Très déçu de ce garage. A éviter
Le 07/04/2023 à 20:45
Concession très pro . Bons conseils et equipe souriante.
Le 29/03/2023 à 16:58
Très bien reçu a chaque visite, le personnel est très aimable, je recommande.
Le 02/03/2023 à 09:36
A Fuir ! Attention les prix sont sur-gonflés ... Mon devis de révision était complétement incohérent ont vous facture 3 bougies à 28,65 HT chaque, la 4ème bougie du moteur il ne la change pas ! Filtre à huile 38,798 HT filtre à air 45,65 HT. Main d'œuvre qui passe de 95HT à 105 HT sur une vidange du liquide de frein sans raison particulière ... Bref une révision général de mon véhicule 60000 KM -> 541Euros TTC -> chez les concurrent pour une révision constructeur cohérente 350 Euros. Et quand vous appeler pour faire réviser le devis on vous explique que c'est les prix concessionnaire et que vous n'y comprenez rien ! De tout façon ils s'en foutent, commercialement navrant !
Le 24/02/2023 à 18:25
A la recherche d'un véhicule, j ai eu à faire à M. Axel CAILLE qui a été d une gentillesse et amabilité exemplaire, chose rare de nos jours...je tenais à le dire car c est vraiment mérité, tout en étant d un professionnalisme excellent dans toutes ses explications, je ne peux que conseiller cet établissement et son personnel. A. PAJOT
Le 16/02/2023 à 16:19
Nous avons énormément apprécier la qualité de l'échange avec notre conseiller commerciale Christopher Pouilly. Disponible, souriant, attentif à nos attentes, il à su nous proposer le meilleur rapport qualité/prix sur le modèle que nous aurions aimé. Des arguments de tailles, des conseils et des explications qui nous ont permis de nous projeter et de bien comprendre les petites lignes. Merci encore pour le temps passé! Au plaisir
Le 04/02/2023 à 16:09
Excellente expérience dans cette concession avec monsieur Roudaut, achat de véhicule réalisé via la plateforme Spoticar. Echanges ensuite fluides et cordiaux, efficaces et bienveillants. Rien à signaler lors de la récupération du véhicule, dans un état comme neuf, description et conseils détaillés avant de prendre la route. Très satisfait!
Le 25/01/2023 à 15:45
Large choix de véhicules Vendeur sympathique et pas envahissant
Le 11/01/2023 à 12:24
Le commercial AIT Sofian a vraiment été à la hauteur. Très bon conseil, très professionnel et très bon accueil. Je recommande. Nouvelle visite ce jour, toujours aussi professionnel et de bons conseils ne force pas la vente.
Le 04/01/2023 à 20:52
Tout est parfait depuis la prise en charge du véhicule jusqu'à sa reprise. Personnel accueillant et disponible.
Le 21/12/2022 à 17:43
Très satisfaite de notre achat et de notre prise en charge par Guillaume, un conseiller très sympa et très pro. Il a su nous proposer le véhicule qui nous correspond vraiment.
Le 17/12/2022 à 12:23
Bon accueil, professionnalisme apprécié Disponibilité du commercial.
Le 14/12/2022 à 11:00
Super accueil et très chaleureuse Responsable commerciale super pro et à l écoute de mes besoins, je la recommande ça change vraiment Merci à elle
Le 13/12/2022 à 13:58
Très satisfait de mon expérience avec cette concession. Ayant eu le coup de coeur pour un modèle Corsa GS-line d'occasion à très faible kilométrage, habitant loin, j'ai du venir en avion pour éviter de payer des frais de livraisons (23x plus cher que mon billet). M. ROUDAUT est venu me chercher à l'aéroport jusqu'à la concession. Disponible et à l'écoute avec sa collègue, après un tour complet du véhicule et la présentation de toutes les fonctionnalités et un tour sur la route pour l'essayer, tout s'est très bien passé et je suis très content de ma voiture. Je recommande.
Le 13/12/2022 à 11:03
Une responsable commerciale soit aux fraises soit malhonnête. En réponse le community manager ne va surement pas copier un message tout fait.
Le 01/12/2022 à 18:35
Chez Claro Automobiles, le SAV est apparemment un service que le client doit à aux employés. Rien n'est clair. Rien n'est arrangeant. Chaque personne à qui on a affaire nous repose la même question. Ils ne se parlent apparemment pas entre eux. Si on leur laisse notre voiture en révision en attendant sur place ça a l'air d'être compliqué, alors que si on demande une voiture de prêt ça a l'air d'être compliqué... - Ah au fait, au téléphone on vous a dit que vous pouviez faire un transfert d'assurance de votre assurance habituelle pour que ça assure la voiture de location aujourd'hui? parce que sinon c'est 2.500€ de franchise... - Ah benh non ma bonne dame mais là il est 8h du mat' et j'ai autre chose à faire que de passer une demi-heure au téléphone avec mon assureur... Tanpis je vais conduire prudemment... - Est-ce que dans le cadre de la LOA on a une obligation d'entretenir ci ou ça sur la voiture? - Ça, il faudrait voir ça avec votre loueur... - Mais c'est vous mon loueur. Sur la carte grise c'est marqué que c'est Claro Automobiles le propriétaire de la voiture, c'est à vous de me dire... Bref, tout est flou... et quand c'est flou, on se demande où est le loup 🐺 Je mets quand même 2 étoiles parce que même si tout semble mal organisé, les gens sont plutôt sympas dans ce fouillis... (surtout les vendeurs, bizarrement...)
Le 22/11/2022 à 16:53
Personne désagréable au service atelier au téléphone . Le garage fait une faute de diagnostic et ne fait aucun gestes. Aucun arrangement même pour un véhicule de courtoisie alors que c est une faute du garage. Je deconseil vraiment.
Le 08/11/2022 à 17:01
J'ai acheté une voiture en juillet, problème de feux arrière arrivé en novembre. Pas de rdv possible avant 2 semaines, car planning super chargé et impossibilitéde se caler sur le mien. Je me déplace dans deux jours sur Paris, j'ai eu besoin absolument de régler mon problème, j'ai tenté de me rendre directement sur place aujourd'hui même, on m'explique tout d'abord qu'on ne peux pas m'aider, même pour un diagnostic, mais comprenant le problème, un technicien est venu, et a régler le problème avec une très grande efficacité et professionnalisme, en me guidant, et en répondant à mes questions. J'ai été très bien conduit, que ce soit du point de vue commerciale pour l'achat, jusqu'à la technique. Ce n'est pas le cas dans toute les concessions. Je conseille vivement
Le 27/10/2022 à 16:43
Un garage très accueillant et sympathique je recommande fortement !
Le 21/10/2022 à 05:17
Un superbe accueil,souriant,la commerciale a répondu à mes besoins,une livraison très rapide,la voiture me correspond. Je conseille fortement.
Le 14/10/2022 à 12:06
Tout aurait été parfait (prise en charge, informations, ...) si la récupération du véhicule n'avait pas été si cahotique : 1 seule personne dédiée à l'atelier, mais qui a en parallèle des plages de rendez-vous clients ! On était 3 clients à 8h, il y avait au moins 10 employés dans la concession et j'ai dû attendre 15' pour récupérer ma voiture :-(
Le 12/10/2022 à 15:00
Bonne équipe, ils ont été réactifs et ont su me dépanner le temps que ma voiture arrive. Je les recommande !
Le 10/10/2022 à 16:41
Très bon accueil Prise en charge rapide informations claires et précises
Le 02/09/2022 à 19:14
Très satisfaite par la voiture et l'accueil et l'accompagnement de Mr Dreillard
Le 28/08/2022 à 08:21
Très moyen. Très cher, employés du service après vente qui met le client au dernier rang des priorités. Des l’accueil on sent que l’expérience sera mauvaise. A éviter à mon avis.
Le 19/08/2022 à 17:20
Très satisfaite, Mr Leromancer Brice m'a bien guidée pour l'achat de mon Opel Corsa, il est très compétent et réactif. Je recommande vivement.
Le 25/07/2022 à 08:42
Plus que l'impression d'une tentative d'arnaque. Comment un responsable clientèle peut faire une erreur quant à la date de début de la garantie du véhicule (date de 1ère mise en circulation ou date de livraison au client). Il a fallu que j'aille mettre mon nez dans les conditions générales de vente pour lui prouver son erreur. A fuir !
Le 01/07/2022 à 10:43
Suite à un rappel d Opel sur le modèle Astra que j ai depuis quelques mois, j emmène mon véhicule à la concession d Orvault. Bien reçu, rapidité pour changer les pièces défectueuses, un jour au lieu de 2 , pris en charge bien évidemment par Opel, Nettoyage intérieur et extérieur (sommaire) mais là s arrêtent les compliments! Je ne comprends pas comment on peut me rendre mon véhicule avec 33 kms de plus qu il n avait!!! Au prix du gasoil, c'est une honte, cela me fait un aller/retour domicile/taf en moins!!! Une protection téléphone retrouvée cassée, un porte monnaie qui a bougé de place sans savoir si oui ou non de l argent avait disparu, Cela ne relève pas les commentaires que j ai lu sur ce garage! Passez votre chemin......
Le 23/06/2022 à 14:35
Suite à la livraison d'une CORSA électrique neuve le 3 juin, je n'ai pas pu partir avec car un défaut de câble batterie est apparu sur le tableau de bord. Après plus de 5 semaines d'attente d'une pièce détachée avec le véhicule immobilisé à la concession, j'ai récupéré le véhicule le 11 juillet, pour le ramener à la concession le 12 juillet toujours en panne et même défaut sur le tableau de bord. Y a-t-il un SAV compétent chez OPEL ?
Le 27/05/2022 à 12:40
Super accueil, l'équipe est très réactive et sympathique. Prend grand soins de votre véhicule.
Le 26/05/2022 à 14:30
Après avoir attendu de longues semaines pour récupérer ma voiture opel. J'ai enfin un message vocal me disant que toutes les pièces sont arrivées, mais le message devient incompréhensible me disant qu'ils ne savent pas si la voiture est chez eux. Je me suis dit qu'ils l'avaient donc utilisé à leurs propres fins. En effet, quand je récupère enfin ma voiture, je constate qu'elle avait été utilisée (1 quart d'essence en mois et une remise du compteur à 0 pour camoufler les choses). Incompétence et non professionnalisme au rendez-vous derrière leurs grands sourires.
Le 09/05/2022 à 10:12
Venus à l'improviste pour essayer un véhicule d'occasion qui était notre deuxième choix après un rdv catastrophique dans une concession voisine. Nous avons eu un très bon accueil de Sofiane, réactif et professionnel. Véhicule clean, essai concluant. Revenus quelques jours après pour prendre livraison de l'auto, tout avait été fait correctement. Très satisfait.
Le 30/04/2022 à 18:41
Accueil et service parfait de l’essai du véhicule à sa livraison.
Le 21/03/2022 à 18:43
Rendez vous pour un contrôle valise. Très bien accueillit par l'hôtesse d'accueil et le responsable d'atelier. Explication très clair a la reprise du véhicule, merci a vous.
Le 07/03/2022 à 19:02
Très bon accueil et très satisfaite de ma visite dans ce garage des professionnels je recommande
Le 05/02/2022 à 19:45
Très déçu de ce garage. Je suis venu pour un devis. « On ne peut rien faire pour vous madame ». L’équipe de vendeur, quand à eux était toutes sur leurs portables…quelle ambiance !!
Le 31/01/2022 à 15:14
Très bons conseils et bon accompagnement pour m'orienter vers le véhicule cochant les cases de mes besoins et de mes envies. Je remercie particulièrement Monsieur AIT et le service après vente pour leur professionnalisme et leur expertise.
Le 24/01/2022 à 12:28
Incapable de réparer mon véhicule Opel qui est tombé une sixième fois en panne pour la même raison. Garage incompétent et qui ne se sent pas concerné par mon problème. Garage à éviter.
Le 06/01/2022 à 17:26
Très bon accueil de Mme Kilani. De bon conseil et suivi très pro.
Le 06/01/2022 à 15:38
Après l achat d un Citroën cactus chez eu je peu dire que c'est un concessionnaire auquel on ne peut pas faire confiance. On a acheté la voiture sur internet et selon les dires du vendeur de chez claro automobile la voiture était niquel, photo a l appuie. Manque de chance la voiture réceptionné, tout le bas des portières était rouillé. Les photos du commercial avait été prit dans un angle qui caché les défauts. Vu que c'etait visible et que la vente été faite on avait aucun recour. Sa fait 3 ans que l on bataille avec cette voiture. Merci drillard
Le 24/12/2021 à 23:10
Très bon passage, j’ai été reçue par madame Lamini, très professionnelle qui a rendu la transaction agréable Merci à vous pour votre gentillesse
Le 22/12/2021 à 15:57
Sérieux et sympas, ont dépanné ma fille tombée en panne sur Nantes avec sérieux et rapidité, sans abuser de la situation. Merci!
Le 29/11/2021 à 11:22
Pas sérieux, peu professionnel! Voiture commandée début septembre et livrée fin septembre. J'ai appris que c'était une ancienne auto-école le jour de la livraison, quand le paiement avait été effectué, car le vendeur n'était pas au courant... Le double des clés n'a pas pu m'être remis lors de la livraison car il a été perdu, j'ai relancé il y a un mois (fin octobre) où on m'a dit qu'il fallait le refaire et qu'on me rappellerait dans 2-3 semaines. Aujourd'hui (fin novembre) je n'ai toujours pas de nouvelles... j'étais satisfaite au début mais je déchante fortement! Il est en plus très difficile de les avoir...
Le 19/11/2021 à 11:28
Une concession absolument pas sérieuse, aucun interlocuteur crédible des réponses hasardeuses.. seule Morgane me paraît professionnelle mais aucun suivi derrière .. Très sincèrement écartez vous de cette adresse...
Le 12/11/2021 à 21:26
A fuir, délai affreux, jamais rien qui va, personnel toujours débordé, on doit vous rappeler, et ça ce passe jamais
Le 12/11/2021 à 18:32
Trés bonne expérience, des gens sympathique quand on sait se montrer soit même sympathique, étant tres agressif sur leurs prixs pour les LOA et en montrant autant de sympathie j'était ravis ! :)
Le 29/10/2021 à 05:46
Concession très bling bling à l'accueil, personnel et locaux, mais derrière le rideau, ce n'est que mensonges et arnaque. A FUIR ABSOLUMENT !!! Mésaventure avec Claro en septembre 2020 et curieusement, le commentaire déposé à l'époque a disparu!!!! Mieux vaut privilégier les petits garages de campagne et de proximité (comme le mien) qui sont plus modestes mais proposent un réel travail de qualité, justifié et expliqué sur les réparations et surtout, au juste prix.
Le 26/10/2021 à 18:38
Je vous déconseille fortement cette garage il sont pas srx. Service client Non srx ,pour un devis Te passe au téléphone , et on vous appelle. Il appellent jamais
Le 17/10/2021 à 16:31
Excellent accueil lors d’une panne et prise en charge très professionnelle
Le 29/09/2021 à 20:11
Bonjour. Je vous Conseil cet établissement sans hésiter. Vendeur et sérieux ( M. NOËL) et équipe sympathique. Merci à vous.
Le 02/09/2021 à 16:20
D’ un professionnalisme certain, M. Dreillard a fait preuve d’une réelle écoute et a répondu efficacement à mes critères de choix, tout en respectant mon enveloppe financière. A recommander sans hésitation.
Le 06/08/2021 à 15:26
Mise à jour 09/2023, toujours des problème électronique sur mon véhicule...et pas de solution... Mise à jour, en fait la version Peugeot de l'Opel (Grandland X) n'est pas un modèle de fiabilité...pas mal de problème électronique... le dernier en date, défaut d'airbag ou prétensionneur de ceinture... La concession, fait de son mieux...
Le 01/08/2021 à 19:06
Bon conseil et service commercial compétent. Je suis déjà client de cette concession et n ai que de bons avis à donner.
Le 11/07/2021 à 21:31
Excellent accueil de la part de la réceptionnaire SAV Opel Orvault. Nous avons pris le temps de récapituler les éléments à considérer pendant l'immobilisation du véhicule afin de réaliser la prestation attendue. Temps imparti tenu, j'ai pu patienter sur place dans un environnement calme et lumineux. Merci pour votre sens de l'accueil et l'intérêt porté à mon véhicule (motif de la visite : changement de pneumatiques & plaquettes de frein et vérification du véhicule avant contrôle technique).
Le 26/05/2021 à 12:40
Accueil super Mais concernant réparation Pas d accord sur le motif de la panne !! Pas d accord sur nos garanties La preuve suite d notre désaccord il la garde encore un jour !! Concernant la garantie supplémentaire avec le crédit c est du pipo..... On paye pour rien On se croyait garantie 5 ans comme il nous la été vendue mais ce n est pas vraie
Le 04/05/2021 à 10:06
Appel ce matin, après de longues sonneries le numéro raccroche. Voitures allemandes mais business à la française. Il ne faudra pas venir quémander des aides quand les clients auront déserté les concessions.
Le 20/04/2021 à 13:43
Très bon accueil par Charles. Explication claire et précise. A l écoute des besoins.
Le 04/04/2021 à 20:26
Accueil et projet mené à bien grâce à une équipe très pro et notamment Louis Dutertre (commercial) qui a tout mis en œuvre pour que mon projet soit possible ce dont je le remercie vivement.
Le 02/04/2021 à 22:09
À fuir!!! garage de voleur !!! Mon véhicule avait une grosse perte de puissance. D’après leur diagnostic cela venait de la distribution. J’ai trouvé ça étrange sachant qu’elle n’avait que 2ans mais je leur ai fait confiance. Facture de 1300€. Je récupère le véhicule et là, aucune différence donc retour chez Opel. Et la ils me disent que ça vient des injecteurs avec un devis à 2000€ et un risque qu’ils cassent la culasse qui me sera facturé en plus! Résultat 1300€ en moins et un véhicule toujours en panne !! Opel refuse de me rembourser !!!!
Le 18/03/2021 à 18:22
dépose d'une poulie accessoire sur un Vivaro, plus de 350€ ht soit 4 h a 88€. ET cela juste pour faire un devis de réparation a plus de 2000€ hors supplément il va de soit! transféré mon véhicule a PLESSE , m'a couté 150€. le prix des réparations, avec contrôle des dégâts éventuelle avant intervention m'a couté 598€. soit un total 748€. chercher l'erreur . 88h de l'heure pour faire des devis. 88€/h pour volé il n'y a pas d'autres mots. inventer pour gonfler un devis, en sachant très bien que vous êtes en panne,et que de toutes façons 1 chance sur 10 que vous osiez sortir votre véhicule de ce piège. le pire, c'est que ces gents qui vende des h à 88€ gueule, quand leurs prestataire ou autres leurs présente des factures a plus de 30 € h madame monsieur le propriétaire ou gérant bravo merci de relever les valeurs de votre corporation
Le 13/03/2021 à 21:42
Attention ARNAQUE dans ce garage !! Les techniciens du garages se sont permis de prélever une pièce à 800€ du moteur de mon véhicule pour la monter sur un autre véhicule. Lorsque j'ai souhaité récupérer ma voiture afin de la vendre, on ne m'a a aucun moment indiqué ce changement. Je ne connais rien à la mécanique et si je n'avais pas été accompagnée d'un professionnel de l'automobile, on ne m'aurait jamais informée et donc volée. La pièce a été remplacée en étant prélevée sur un autre véhicule du garage, un vol sans fin... De plus, il est très difficile de joindre le garage par téléphone. On doit nous rappeler dans la journée et on attend plusieurs jours à chaque fois !
Le 20/02/2021 à 12:18
Accueil au top, disponible et le personnels trouvent toujours une solution pour satisfaire le client.
Le 01/02/2021 à 16:34
Très professionnel . A l'écoute des besoins clients. Très bonne communication claire nette et précise. Communication très réactive.merci au vendeur Mr B LEMORANCER
Le 01/02/2021 à 06:50
Très bonne organisation et qualité de cette concession. Je suis très satisfait de leur avoir fait confiance pour l'acquisition de mon nouveau véhicule d'occasion. On sent la qualité et le professionnalisme des uns et des autres. Une note excellente et particulière pour le commercial qui a coordonné et accompagné dans ma demande et mon achat. Je recommande cet établissement
Le 29/01/2021 à 18:13
Accueil chaleureux et très satisfaite de ma réparation effectuée. Je recommande fortement ce concessionnaire.
Le 22/01/2021 à 12:11
J'ai eu un problème urgent sur les boulons antivol de roue. J'ai été accueilli par une charmante personne qui a pris mon problème en considération et l'équipe technique m'a dépanné. Je suis très content de cette expérience.
Le 19/01/2021 à 20:46
Beaucoup de changement depuis la fin d'année 2020 surtout au niveau de l'accueil enfin des personnes competantes et surtout très serviables
Le 14/01/2021 à 11:55
Après une TRÈS mauvaise expérience à Opel Rezé pour l'achat d'un véhicule d'occasion (Commercial et secrétaire pas très sympa et surtout un gros défaut de communication), le service client Opel en étant très compréhensif et réactif m'a redirigé vers Opel Orvault. Et malgré que la direction soit la même, rien à voir ! L'équipe est souriante, accueillante et surtout compétente. Un grand merci notamment à Morgane de l'atelier qui a repris notre dossier et réglé tout les défauts que nous avions constaté après notre achat. Résultat, la concession n'a pas hésité à nous prêter une voiture 10 jours, le temps d'identifier et régler tous les problèmes. Merci à eux !
Le 12/01/2021 à 16:23
Extrêmement déçue de cette concession ainsi que de son équipe ! Mauvais accueil. Toujours l’impression de déranger quand on a besoin d’un renseignement. Aucune communication, quand on nous dit qu’on nous rappelle : on attend des jours et des jours. 3 semaines d’attente pour une pièce qui devais arriver en 24/48h. Un remboursement qui met 2 mois à arriver car la personne n’a pas fais le nécessaire, et bien sûr aucune excuse de sa part... Quand on se plaint on obtient un geste commercial (contre un avis positif...) mais il y a encore des erreurs par la suite, c’est vraiment dommage pour eux ! José du service clientèle a été commerçant et agréable avec moi, je le remercie fortement mais malheureusement l’équipe du point de vente ne suis pas derrière et n’a pas les mêmes valeurs... Je tiens à préciser que je ne souhaite PAS être rappelée et que je ne compte plus avoir affaire à cette concession.
Le 28/12/2020 à 17:21
En visite au SAV de la concession pour un changement de pneumatiques, la prise en charge de mon véhicule fut ponctuelle. Et la prestation a été réalisée dans un délai inférieur à celui estimé lors du dépôt des clés. N'étant d'ordinaire pas client de cet espace de vente, je reviendrai volontiers y faire une partie de mes entretiens à venir, en gage de reconnaissance de leur expertise et de leur amabilité
Le 18/12/2020 à 12:24
Encore un accueil fracassant au sens noble du terme, révision des 30K, mise à disposition d'un espace privatif, café à volonté, sourire, bienveillance et professionnalisme !!! le client est aussi bien soigné que l'auto !!! merci à toute l'équipe
Le 18/11/2020 à 17:50
Très bien. Bon accueil. Attente confortable. J aimerais que l addition soit moins élevée.!!!
Le 26/10/2020 à 17:31
Très bon accueil ainsi que le suivis des devis est travaux sont appréciables.
Le 21/10/2020 à 17:44
Équipe d'accueil plutôt.. incompétente. Il y a autant de réponses différentes qu'il y a de personnes à l'accueil. Apres 4 à 5 appels etalés sur plusieurs semaines pour des renseignements sur ma voiture assurée ici, je n'ai jamais eu le meme discours en fonction des personnes qui m'ont répondues.. je me suis donc déplacée au garage directement, sur conseil de l'un d'entre eux, pour qu'on me dise une fois arrivée que ca ne servait à rien. Du temps perdu, des explications qui changent du jour au lendemain, aucune communication entre les personnes de l'équipe, attendre 3 à 4 jours pour un simple devis, et pour parfaire l'ensemble, des personnes aimables au minimum du minimum pour la plupart. C'est dommage, mais trop de points négatifs accumulés, je n'y reviendrai pas.
Le 12/10/2020 à 08:39
Très bon accueil, efficacité et rapidité dans la prise en charge de notre véhicule.
Le 02/10/2020 à 16:31
toujours très bien reçu entretien de la voiture bien fait et voiture rendue propre
Le 15/09/2020 à 22:21
Je laissé mon Opel mokka ce matin pour son contrôle technique, accueil au top ,reçu part Morganne qui est très professionnel,à l'écoute du client et super sympa. Voiture récupéré à l'heure lavé et aspiré ,je ne voulais rien de plus et de mieux,merci à toute votre équipe encore. Si Mr Ait sophiane travail toujours là, je lui transmet le bonjour . Cliente reçu à 9h30 Ce mardi :) Bonne continuation à vous tous .
Le 15/09/2020 à 19:07
Un accueil super sympa, Un travail soigné et rapide, et une equipe souriante et disponible Merci beaucoup
Le 14/09/2020 à 07:55
Service clientèle/communication déplorable. J'ai compris une chose...Je ne reviendrai pas.
Le 10/08/2020 à 09:51
J'ai été particulièrement bien accueilli,tout le personnel que j'ai vu est a l'ecoute des clients,ce qui nous met en confiance,d'autant que le travail demandé a été parfait. MERCI
Le 30/07/2020 à 18:35
Bonjour, Le vendeur M. AIT a été à l'écoute de mes envies et de mes besoins. Le véhicule d'occasion proposé correspond bien à mes souhaits avec des options que je n'aurai pas imaginé avoir sur une Opel Corsa à ce prix et de 2016. Merci !
Le 17/07/2020 à 20:13
Sav nullissime. Entretien non fait voiture en panne. Au top . Bravo à eux hâte de les voir pour connaître leurs nouvelles excuses.
Le 26/06/2020 à 20:33
Un contact excellent !!de vrais professionnels j’ai eu un contact avec un vendeur prénommé Sofiane je vous le recommande particulièrement et son responsable très professionnel et agréable MR Alain Dreillard !! Ça fait du bien d’être considéré... merci à eux je recommande cette concession
Le 14/06/2020 à 17:53
Nous nous sommes rendu aux portes ouvertes pour l'achat d'une voiture et les vendeurs nous ont complètement snobés!! Visiblement valait mieux être à deux sur un couple de personnes âgés plutôt que de renseigner des plus jeunes.... Deux fois que cela nous arrive, nous n'y remettrons plus les pieds... De plus, à chaque avis négatif ils répondent le même message bateau. .. auriez-vous un minimum de considération pour vos clients?!?
Le 13/06/2020 à 16:40
Pour ma 1ère révision de mon OPEL Combo Life, c'est tout naturellement que je l'ai confiée à mon garage Claro Autombolies. Rendez-vous pris sur place et révision faite en une heure. Rien à redire
Le 08/06/2020 à 19:10
Un grand Merci à Toute l'Equipe pour l'accueil Merci également pour la prise en charge rapide de la réparation de mon véhicule et des explications données Jamais déçu quand je passe chez vous
Le 04/06/2020 à 20:28
À fuir ! Un chiffrage honneureux qui s'élève 1700 euros suite à un soucis de démarrage après le confinement. Suite à un autre diagnostic, je constate qu'il n'y a que la batterie qui est défaillante.. En plus de ça, quand je leur précise que je ne vais pas effectuer les réparations, ceux ci supprime tout le référencement des pièces alors que le diagnostic coûte 102 euros.. DES ESCROCS ! Par contre rien dire au standard téléphonique qui est à votre écoute.
Le 02/06/2020 à 15:36
6 mois pour commander un jeu de clef d'un MOVANO!!! Sans parler de la remise qui m'a été proposé pour le dérangement qui était de 0€!!!
Le 21/04/2020 à 09:36
Très bon accueil. Prend le temps pour donner toutes les informations. Commercial dynamique et honnête.
Le 14/03/2020 à 17:16
Un grand merci à l'équipe Opel Claro pour leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils Le commercial Yann G. a su répondre à mes besoins en m'orientant vers un véhicule dans mon budget et dépassant largement mes attentes en terme d'équipement. Il a été d'une grande disponibilité et plein de précieux conseils. Le conseillé livraison Bruno D. est très attentif, pédagogue, le tout avec une pointe d'humour qui met vite à l'aise. Je recommande cette concession et ferais appel à leurs services pour l'entretien de mon véhicule.
Le 05/02/2020 à 17:30
J ai mis une étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile... J ai déposé ma voiture mi décembre, je l ai récupéré le 31janvier (pratiquement 2 mois pour changer une vanne egr et une bougie...) finalement après avoir récupéré mon opel Astra, celle ci est toujours en panne avec le même problème !!! J'ai contacté opel ce jour ils ne peuvent pas la reprendre en urgence. La blague !
Le 04/02/2020 à 13:45
C'est mon concessionnaire depuis plus de 8 ans ; le turn overdu personnel n'a rien d'excessif. Aimable et sympa, je n'en change- rai plus. Qu'il ait changé de nom en route n'est pas un problème.
Le 27/01/2020 à 19:08
Excellent accueil, très disponibles, souriants et professionnels.
Le 27/01/2020 à 08:48
Tarif prohibitif ! J'ai fait changer un filtre à gaz sur mon véhicule GPL l'année dernière, ça m'a coûté 260 euros. Cette année j'ai commandé la pièce d'origine dans un magasin en ligne : 9 euros. Le changement du filtre m'a pris 10 minutes grand maximum (2 durites à débrancher et à rebrancher + test d'étanchéité). Pour moi, je n'ai pas d'autres mots. C'est du vol.
Le 24/12/2019 à 20:21
Le genre de concessionnaire dans lequel, il ne vaut mieux pas faire réparer sa voiture. Prix de heure de travail exorbitant. Si vous êtes en panne et sans solution va falloir débourser sévère. Exemple pour une réparation à 300 euros chez Ad , il vous fond un devis à 700 voir 800 avec diag, valise, essai payant , j'en passe et des meilleurs. Résultat après haussement de ton: le tarif descend à 500 (magique), eh oui pas besoin d'être un expert pour changer un pauvre alternateur surtout si la batterie se charge pas (valise inutile également). Évidement on vous facture la voiture de prêt ( ou plutôt location). Vous ressortez avec, pas que, l'impression de vous êtes fait escroquer. un petit conseil: Allez voir ailleurs !
Le 23/12/2019 à 05:34
Moi je met 1 étoiles, pour une raison , se type de garage et toute les marque sont pareil , sont des repères à gros porte monnaie , les tarif sont très élever, voiture de prêt payante uniquement , répare uniquement si acheter dans le réseaux de distribution , la main d'oeuvres est hors de prix , moins de 10 000 euros sa sert a rien du aller , et encore 10000 euros ses juste prévoir 20000 euros sa sera mieux , biensur a se prix vous roulez et heureusement , mais sa fait chere quand même le sigle Opel, petit café vous sera proposer , cordialement
Le 22/12/2019 à 18:10
Accueil chaleureux et cerise sur le gâteau, toutes et tous esquissent de larges sourires ! On a envie d'y revenir.
Le 20/11/2019 à 11:30
Bonne écoute, offre en rapport avec mes souhaits, véhicule disponible et livré rapidement, je recommande.
Le 04/11/2019 à 14:16
Accueil service après vente minable, on vient pour prendre rdv pour une panne, pas le temps de finir notre phrase qu'on a le droit à un vous êtes en panne et vous venez à midi moins le quart!...sympa, du coup on tourne les talons et on va voir ailleurs... Après lecture de la réponse du garage, j'ajoute qu'il n'y a pas eu de quiproquo, la personne de l'accueil est tout sauf accueillante, mais plutôt sèche et désinvolte. Je venais pour laisser ma voiture chez le concessionnaire du 06 au 15/11/19 pour une simple réparation de 20min du contacteur de coffre, donc un créneau de 10j correspondant à un voyage à l'étranger. Elle a réagit promptement comme si nous venions à 15min de son déjeuner pour déranger (sensation clairement partagée par mon fils de 30 ans présent) et n'a rien fait pour trouver un créneau pour ma voiture alors que je pouvais la leur laisser 10j. A quoi bon aller voir un concessionnaire, autant aller chez n'importe quel Norauto ou autre. D'où mon avis négatif, cela pourrait vous servir à améliorer votre accueil car il s'agit clairement d'un sujet de comportement, et laisser un client concession avec le coffre bloqué n'est pas acceptable. Cdlt
Le 20/10/2019 à 13:20
Côté vente vendeurs sympas,côté réparation j'ai trouvé moins cher pour faire réparer mon opel.
Le 18/10/2019 à 19:57
Très bon accueil, le personnel de ce garage est à votre écoute, et avec le sourire, ce n'est pas toujours le cas ailleurs ..............
Le 29/08/2019 à 07:06
Véhicule achete il y a 5 mois pour lequel on nous a facture le tatouage des vitres toujours pas fait et la carte grise que nous n'avons toujours pas en notre possession.. Arnaque ou laxisme quoi penser... La gentillesse des gens peut etre un moyen pour profiter des gens vulnerables comme nous... On regrette notre achat.
Le 24/08/2019 à 09:58
N a rien à faire de la relation client, des commerciaux juste bon a faire signer un bon de commande, après les retards de livraison et modèle différent de votre commande, tout est bon pour vendre, enseigne à fuire
Le 06/08/2019 à 09:16
J'ai accompagné une amie pour l'achat d'une voiture ,suite à une publicité annonçant une prime très intéressante mais le vendeur nous dit que cette prime enfin de compte n'existe pas dans leur garage et si nous voulons en bénéficier il faut se déplacer chez opel à Paris enfin n'importe quoi il ne savait, pas lui même , très déçue
Le 27/07/2019 à 10:27
On nous demande 180€ pour seulement jeter un œil sur une panne puis on refuse à notre dépanneur d'emmener notre voiture un samedi matin car tout le monde est en vacances alors qu'on nous avait validé le rdv...garage à éviter
Le 10/07/2019 à 11:45
Super concession, très bon accueil et suivi pour l'achat de ma Volvo V40 dont je suis très satisfaite. Je recommande chaudement !
Le 22/05/2019 à 08:29
Attention : chez ce concessionnaire, on fait du fric et c'est tout. Il y a des commerciaux partout, et les réparateurs ont pour mission de faire le minimum pour que la panne revienne rapidement. Expérience perso... Le nettoyage vite fait d'un filtre à particule : montant 457 €. De la pure arnaque. QUATRE mois après, il faut changer le filtre.. Ce concessionnaire le savait. Morale de l'histoire : comment faire du blé sans acheter la moindre fourniture. Garage à fuir de toute urgence.
Le 16/03/2019 à 15:00
Clients accueillis en fonction de leur apparence (vieux et riches). A priori les motards de 52 ans ne les intéressent pas même s'ils ont de quoi payer cash les fins de série refourguées sous la forme de German days dont les gros avantages financiers annoncés fondent plus vite que les glaces de fast food dès qu'on en étudie le principe. J'ai actuellement une Opel Astra qui ne passera pas le prochain bilan... ADIEU OPEL !!! Ce n'est pas chez toi que je trouverais sa remplaçante.
Le 19/01/2019 à 21:22
Accueil agréable, vendeur plutôt cool . Les véhicules devraient être mis plus en valeur.
Le 05/01/2019 à 12:25
Un excellent accueil, Sofiane le commercial très professionnel et à l'écoute. Il dit il fait et ça c'est agréable pas de paroles en l'air.
Le 13/12/2018 à 19:14
première fois de ma vie que je donne mon avis sur google mais franchement tout à été déplorable, Je venais pour demander une référence de pièce détaché pour ma voiture car impossible de trouver ailleurs, déjà l'accueil n'a pas été chaleureux du tout (j'avais limite l'impression de déranger) puis après avoir réussi à obtenir mon renseignement le commercial ou technicien je ne sais pas m'a annoncé qu'il ne voulait pas me donner la référence de ma pièce (de peur sûrement que je l'achète ailleurs) tant que je ne payais pas d'avance et à leurs conditions. J'ai demander le prix des pièces qu'il me fallait (une tête et un doigt d'allumeur) et ils m'ont sereinement annoncé un prix de 90 euros. je suis donc partis et j'ai trouvé les mêmes pièces ailleurs pour 30 euros TTC (dans un magasin bosch) neuves et de même marque. J'ai eu la présence d'esprit de partir mais je pense à tous les gens qui s'y connaissent un peu moins et qui doivent se faire arnaquer sans aucun scrupule et même pas avec le sourire. Bref je ne sais pas pour le concessionnaire mais en tout cas pour les pièces détachés passez votre chemin vous trouverez exactement la même chose avec en plus une livraison à votre domicile (et non pas en retrait au magasain) pour 3X moins cher.
Le 09/11/2018 à 00:38
Bonjour, je tiens à remercier Mr Bonal au service mécanique et ses dames à l accueil, que ce soit pour ma prise de rdv, leur écoute le diagnostic, la gestion de mon dossier, la réparation, la communication sur le suivi de mon véhicule pendant son entretien et l amabilité de tous. Cordialement.
Le 08/11/2018 à 18:14
Impossible d'avoir un rdv pour une vidange qui fait parti du contrat LOA, malgré plusieurs propositions d'arrangement ! Résultat, rdv chez un autre garagiste pour une vidange à nos frais ! Très en colère ! Dommage, je devais prendre un autre véhicule, l'aventure s'arrête là !
Le 06/11/2018 à 17:05
Venu pour acheter des pièces détachées. Dommage que les magasiniers soient aussi peu attentifs au fait que des clients attendent. Vendeur occasion dispo et sympathique, tout comme l'accueil dans l'entrée du showroom voitures neuves
Le 23/10/2018 à 22:40
Le personnel est très accueillant, souriant, on nous offre une boisson chaude et le journal du jour, le commercial est à l’écoute, professionnel, essai fait, livraison dans les délais, véhicule livré sous une housse, on a eu droit à une explication détaillée, par le metteur en main. Rien à dire .... changez rien ! Je recommande.
Le 18/10/2018 à 03:11
Pièces détachées beaucoup trop chères. Pièce détachée indisponible, 8 jours d'attente. Déçu.
Le 16/10/2018 à 11:59
Un personnel agréable et accueillant. Même si le délai de prise en charge reste long on sent vraiment le professionnalisme. Ils essayent de faire au mieux tout de même pour leur clients ! Super contente de leur travail ! Vive opel !!
Le 01/10/2018 à 19:51
Expérience satisfaisante jusqu'à aujourd'hui. Nous avons acheté notre véhicule en mars et tout se passe très bien. Malgré quelques petits couacs la personne à qui nous avons eu à faire, Sofiane, est toujours dispo et clair dans ses échanges. Super suivi de la part du siège qui nous a recontacté suite à notre achat pour connaître notre niveau de satisfaction!! Continuons comme ça :)
Le 12/09/2018 à 18:55
Très compliqué de se garer car parking blindé avant hier, mardi matin hors vacances scolaires.. une fois dans la concession personne n est venu nous voir et les offres German days peu visibles ( ou sont les véhicule de la liste ? ) dommage on est reparti j avais 14.000 E dans ma poche, j irai les dépenser ailleurs
Le 23/08/2018 à 14:43
Fuiez concession qui arnaque les clients. Propose des options qui ne correspondent pas à notre demande. Font de la vente liée. Quand on as un problème il n’y a plus personne pour assurer derrière par contre pour qu’on paye ils sont très présent. Plus JAMAIS chez Opel
Le 21/08/2018 à 12:09
Très bon accueil lors d'une première révision. Bonne prise en charge, explications détaillées de l'intervention, très bon accueil. Seul soucis sur un deuxième véhicule acheté, plus de 3 mois après la livraison impossible d'avoir le livret d'utilisation malgré plusieurs relance et avoir contacté Opel France, ce n'est pas normal
Le 10/07/2018 à 11:54
Je n'ai jamais vu un concessionnaire avec autant de désagréments pour leurs clients, et cela malgré des salariés qui font manifestement le maximum pour compenser le manque d'organisation et le manque d'effectif. C'est d'autant plus dommage que la forme y est, mais pas le fond. Aucun suivi des dossiers n'est fait, j'attends toujours qu'il me rappelle pour une pièce depuis 12 jours par contre, il n'avait pas oublié de me rappeler pour faire des statistiques de satisfaction... mdr
Le 01/07/2018 à 17:13
Super agréable, exposition ergonomique. Personnel agréable, efficace et souriant. Un espace très confort avec eau et wifi gratuit. Sympa quand il fait chaud et qu'on attends son tour.
Le 27/06/2018 à 07:56
Nous sommes venus un samedi après midi pour faire évaluer notre voiture, personne n'est venu nous voir, pas même un bonjour, nous sommes repartis au bout de 10 minutes d attente, dommage on voulait se renseigner pour en acheter une autre...
Le 02/06/2018 à 13:27
A éviter! J'ai confié mon astra pour un changement de commodo (clignotant). Résultat: 2 jours après que j'ai récupéré ma voiture, j'ai des problèmes de démarrage. La voiture ne démarre parfois plus du tout, sans compter que l'afficheur d'heure ne fonctionne plus. J'ai ramené ma voiture chez Opel et ils m'ont refait un devis pour quasiment 400 € pour remplacer le neiman. Le remplacement a été fait hier et j'ai récupéré ma voiture le jour même. Aujourd'hui, je vais faire les courses et en voulant repartir, ma voiture ne démarre pas. Une incompétence évidente, voire de l'escroquerie. J'ai lâché 600€ en l'espace de quelques semaines, et mes ennuis n'ont fait que s'aggraver depuis que je leur ai confié ma voiture. Lamentable!
Le 20/04/2018 à 16:37
Prestation déroutante : Opel n'ayant plus aucune pièce pour la réparation, il a fallu que je fasse la recherche de pièces à leur place. (que serait devenue la voiture si je n'avais pas fourni les sources d'approvisionnement?) la voiture est restée immobilisée près de 2 mois sur le parking de la concession avant son passage en carrosserie qui a duré entre 3 et 4 semaines. Récupération du véhicule enfin, mais quelques ratées de montage non conforme à l'origine et surtout, une voiture livrée dans un état de saleté inhabituel: de la poussière de ponçage (d'une autre voiture) dans l'habitacle, du brouillard de pulvérisation sur le tableau de bord, console centrale,sièges et moquette et à l'extérieur partie arrière, antenne de toit tordue, bref du travail très peu soigné et j'en passe ! (roue ARD serrée à mort, débloquée à l'aide d'une rallonge de 1 mètre) Donc retour en carrosserie pour quelques jours pour avoir une voiture avec des éléments montés comme à l'origine et suivant mes prescriptions. De plus, pièces changées mais récupérables ferraillées sans tenir compte des consignes du client, sur une voiture de collection avec des pièces rares et introuvables c'est rageant ! Opel ne semble plus avoir les compétences (ou se moque t-il du client ?) sur ses anciens modèles, il connait à peine le modèle! Son sous traitant en carrosserie encore moins. Concession OPEL à éviter comme son sous traitant car ils ont manqué de professionnalisme.
Le 09/01/2018 à 09:46
Super accueil réception mécanique. Travaux réalisé sans surprise de tarif. Juste trop de délai pour un rdv.
Le 03/01/2018 à 15:59
Pour une pièce de rechange, très bon accueil, bon conseil de la part du vendeur, pièce non dispo sur site, arrivée en 24h
Le 29/12/2017 à 17:53
Je recommande fortement cette concession. Le personnel est très gentil, les délais de réparation sont toujours respectés
Le 21/12/2017 à 12:12
Ce ne sont pas de mauvais mécanicien néanmoins les travaux demandés ce ne sont pas toujours tous effectuées. Alors qu'on a précisé les travaux voulus en plus du diagnostic. Et dernier problème en date notre moteur était annoncé avec une perte de compression. Après vérification avec un autre garage il n'y a pas de perte de compression (avec graphique à l'appui pour les deux garages). Les prix annoncé pour une bobine sont du double du garage qui a réparé la voiture 400 € à la place de 200 € pour le petit garage. Le coup de la main d'oeuvre à l'heure est beaucoup plus cher qu'un Garage normal. Pour finir finalement il fallait juste changer la bobine et les bougies et la voiture est comme neuve pas besoin de deculasser pour vérifier l'étanchéité comme préconisé par Opel. En plus des nombreux diagnostics effectués (payés) depuis ces dernières années car le problème était récurrent. Je ne suis pas du tout content de leur dernière prestation. Surtout qu ils ont falsifié un teste de compression pour mettre en évidence la mort imminente de notre moteur et les futurs frais exorbitants a venir si on voulait réparer.
Le 19/10/2017 à 11:01
Une garage super les personnes de l'atelier sympa mais il a une dame que est à l'accueil que est toujours de mauvais humour. C'est dommage.
Le 18/10/2017 à 17:05
Travail rapide et personnel courtois. La voiture a en plus été entièrement nettoyée. Nous sommes très satisfaits du résultat.
Le 01/09/2017 à 17:59
Pour vous vendre une voiture pas de soucis y a du monde mais surtout ne pas tomber en panne même sous garantie on sera vous dire j ai pas le temps de m occuper de vous revenez dans un mois
Le 28/08/2017 à 16:59
Ils m'ont bien aidé par téléphone, contact sympa. Sur place idem, le service et la rapidité sont la, personnel souriant et aimable. C'est suffisamment rare pour le souligner.
Le 14/06/2017 à 20:03
Voiture arrivée sur plateau a la concession le mardi dans la soirée et prise en charge du véhicule pour diagnostique le lundi matin suivant Si vous n êtes pas pressé et un porte feuille bien rempli je vous conseille cette concession et cerise sur le gâteau on vous demande si vous avez la capacité de payer Un conseil si vous pouvez éviter cette concession n hesitez pas.
Le 11/04/2017 à 19:47
Aucun suivi client. Nous faisions toutes nos révisions chez eux et nous avions pris rendez vous pour changer le condenseur de climatisation. Même pour un client fidele pas de geste commercial ni de prêt de voiture de courtoisie et ce matin à notre arrivée ils avaient tout simplement oublié notre RDV et donc pas de pièce qui aurait du être commandée depuis longtemps. Ils n'ont rien proposer à part de nous rappeler pour nous redonner une date. Même pas capables de nous proposer une nouvelle date en direct. C'est la 5eme fois que nous y retournons pour ce même problème (dont 3 RDV pour diagnostiquer la panne). Si le sérieux des réparations est identique à celui du suivi clients je vous engage à ne pas faire appel à ce garage... à bon entendeur
Le 11/03/2017 à 08:20
Très satisfaite de l accueil Mr Meriau qui est un commercial très compétent et très à l écoute, tout c est déroulé dans la bonne humeur ++++++ a Mr Meriau bonne continuation et au plaisir
Le 28/02/2017 à 11:50
Véhicule pris en charge suite problème mécanique vendredi soir, diagnostic établi lundi matin, problème résolu lundi après-midi à un tarif inférieur à celui annoncé. Parfait du début à la fin.
Le 25/02/2017 à 18:50
L'accueil du service après vente est top ! En plus un service location très efficace et bien placé en prix
Le 12/12/2016 à 12:01
Très satisfait de l 'accueil fait par Monsieur Charles Henri MERIAU conseiller commercial . Vendeur très compétent .A l' écoute du client . La vente s'est parfaitement passée , avec clarté et professionnalisme . Merci .
Le 01/10/2016 à 00:08
Oui ,de très grands professionnels,j'ai acheté neuf à Rezé,occasion à Orvault Ils conseillent bien,continuez comme ça. À bientôt
Le 03/09/2016 à 10:22
Acheté un véhicule neuf, très bon accueil et service, je recommande. Un grand merci à Mr Guillon.
Le 30/05/2016 à 13:32
Entretien très sérieux sans pousser à la consommation (ils ne m'ont pas changer le filtre à pollen en bon état alors qu'il était était inscrit au devis)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?