Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat BPM Cars Orvault - Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Abarth, Fiat Professional qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Orvault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:32
Je tiens à remercier Donatien pour son accompagnement lors de l'achat de mon nouveau véhicule d'occasion (Fiat 500). Donatien a été très professionnel (respect des engagements : date de livraison et formalités). Merci à lui !
Le 24/03/2024 à 11:17
Visite et achat très satisfait,Merci à M. Donatien Gallais 🙂
Le 21/03/2024 à 13:54
Bravo , encore une fois, à toute les équipes de Claude Quindroit , concession Fiat, Alfa Roméo de Rezé 44400
Le 19/03/2024 à 10:51
Bonne concession. Nous avons été bie accueilli et bien renseigné.
Le 18/03/2024 à 11:00
Trop bien ! Je viens de recevoir un appel de Forza automobiles et mon Jeep Avenger arrivera début mai ! Avec un mois d'avance ! J'en profite pour les remercier pour leur professionnalisme, leur accueil et leurs conseils. Un grand merci Forza automobiles !
Le 18/03/2024 à 10:55
Merci à Forza automobiles pour son accueil et son professionnalisme ! Nous nous posions la question d'un achat ou d'une location de véhicule (un Jeep Avenger). Après discussions, notre choix s'est porté sur une location grâce aux précieux conseils de Forza automobiles. Le gâteau sur la cerise, c'est que notre véhicule arrivera avec un mois d'avance ! Génial non ?! Franchement, je recommande à tous de pousser les portes du hall de Forza automobiles :)
Le 15/03/2024 à 20:28
Nous avons été accompagnés par Mr Argelloz dans notre achat, ses conseils ont été précis et ont fait des merveilles. Très content de notre achat
Le 07/03/2024 à 10:46
Fiat 500e achetée chez eux en version prima en octobre 2023 , véhicule livré à la vas y que je te pousse , clé mécanique manquante,impossible d'avoir le vendeur au téléphone,un vrai dilemme pour avoir une autre clé,bref je ne vous conseille pas du tout ce concessionnaire automobile.
Le 02/03/2024 à 07:22
concession très agréable, vendeur très professionnel et sympathique
Le 01/03/2024 à 18:43
À l’aide! Concession qui n’a aucune considération pour ces clients, service client déplorable. J’ai acquis une 500 électrique dans le cadre d’un Loa. En panne au bout de 2000km, j’ai vécu les semaines de réparation les plus lunaires qui soient, mauvaise communication entre l’assistance Fiat et le garage, des dizaines d’appels pour savoir quoi faire, avoir un véhicule de prêt.. etc, alors que tout ça est normalement couvert par le contrat. Je récupère finalement ma voiture dans un état vraiment questionnant (intérieur à peine propre et les plastiques intérieurs balancés sur la banquette arrière). J’attends depuis plus d’un mois et demi (et bon nombre de relances de ma part) un appel d’un responsable de la concession. Bref on est là pour prendre votre argent mais pas pour prendre soin du client. À la personne qui lira cette avis, pas la peine de me laisser un commentaire ici pour me répondre que vous êtes désolés, vous avez mon numéro de téléphone et j’attends (encore).
Le 01/03/2024 à 10:13
bonjour . véhicule neuf commandè en novembre 2023 ... recontacté a mon initiative par moi mème en janvier 2024 ....depuis toujours pas de véhicule et aucune nouvelle n'y prise de contact ???? comment vont t'il justifier ce manques de considération ???
Le 24/02/2024 à 14:06
Accueil très bon, personne très sympathique. Efficacité de la prestation
Le 22/02/2024 à 16:24
Fuyez. Concession qui ne cherche que l’argent et joue sur les mots pour ne pas avoir l’obligation de résultat. Personnel accueillant pour vous faire signer des devis complètement hors de prix. Ne faites pas l’erreur d’y déposer votre voiture. Notre cas : nous faire signer un devis forfaitaire de 136€ pour une reprogrammation de vanne EGR sur alpha romeo, suite à un changement effectué par nous même de la vanne. Ok pour nous, si c’est le prix à payer pour que nous retrouvions la puissance de notre voiture. Après 1h d’attente : « ah bah finalement il n’y a pas besoin de reprogrammer la vanne. Vous pouvez changer la vanne autant de fois que vous voulez sans reprogrammer. Ça vous fera 136€. » Si nous voulons en savoir plus, il faudra payer leur fameux diagnostique approfondi qui n’est pas sûr à 100% de trouver le problème…. Comique. Pourquoi ne pas nous avoir dit dès le début qu’il n’y avait pas besoin ? Juste une question d’argent. Complètement déçus de ce garage.
Le 10/02/2024 à 13:24
Avant toute chose, épargnez moi du désolé en réponse à mon avis, il ne sera pas nécessaire. J'ai pris le parti d'aller chez Jeep Nantes puisque la concession Jeep dans laquelle j'ai acheté le véhicule est bien loin de Nantes. En effet, pb de voyant sur le tableau de bord et un problème de caméra quand je passais la marche arrière. Accueil plein de bienveillance, petit café, voiture de prêt, personnel très agréable pour la modique somme de 200 € pour diagnostic. Je reçois après avoir insisté pendant 3 semaines un devis de réparation pour toujours la modique somme cette fois de 1000 € (En fait, ca n'est pas un devis mais une estimation de réparation). Résultat, j'ai effectué moi même la réparation qui m'aura coûté du temps et 4 € de fourniture. Votre diagnostic est erroné pour 200 € et vous ne m'avez même pas alerté sur le fait que le phare de recul était HS et ça c'est pas cool. Mon diagnostic: Connectique défectueuse pour un capteur Caméra HS puisque couplée au feu de recul pour également un problème de connectique. Si cette expérience ne relève pas d'un modèle visant à facturer sans raisonnement service parce qu'il faut que l'atelier soit juste rentable et récupérer du cash sans engagement. Vous prenez le sujet à l'envers et déservrez les marques que vous représentez et ça ce n'est pas bien. Je retournerai donc dans ma cher concession Jeep qui est très sérieuse malgré les KM et ferai travaillé une structure qui raisonne encore service : ce n'est pas parce que l'on a une Jeep que l'on souhaite faire claquer ses galons et que l'on accepterait un panier plus élevé ou alors il faut le service en face et le petit café ou l'amabilité du personnel ne fait pas tout.
Le 09/02/2024 à 17:39
Je n'avais jamais été reçu ainsi dans une concession automobile. On a vraiment la sensation de déranger. Il faut arracher quelques renseignements au commercial qui se fiche totalement du service client. Lamentable !
Le 30/01/2024 à 18:20
Presque j'ai du supplier le vendeur pour me faire voir le coffre de l alfa romeo ,avec l'impression qu'il doute de ma capacité d'achat Très décevant
Le 27/01/2024 à 11:19
Je suis allé me renseigner pour un LLD. Ca s'est très bien passé.
Le 24/01/2024 à 23:56
Vendeur très professionnel, à l'écoute, disponible, passionné, une référence !
Le 27/12/2023 à 20:46
La réception c est très bien passée. Juste dommage que le véhicule ne soit chargé qu'à 70%.
Le 20/12/2023 à 01:58
Merci à Mr Bardon pour son professionnalisme et son amabilité ! Sans aucun doute, je ferai appel à vos services pour mon prochain véhicule professionnel. Merci encore pour cette expérience positive 👍
Le 14/12/2023 à 11:46
Échange lunaire sur une offre à 79€ par mois pour la FIAT 500, le vendeur me confirme que l'offre n'existe pas en faites et qu'ils ne peuvent pas proposer la LLD. Obliger de relancer car sinon je n'aurais pas reçu l'offre. Une promo mise en avant, en suivant la promo l'offre communiqué est 50% plus cher. Voleur ou concession automobile ? C'est bien d'attirer les clients mais il faut respecter les offres commerciales proposés sur le site de la marque.
Le 11/12/2023 à 15:43
Ravie des conseils et de la réactivité de Willy. Je recommande Fiat BPM sans hésitation. Un grand merci.
Le 08/12/2023 à 13:44
2500€ d’escroquerie. Il y’a un an nous avons acheté une Citroën C3 avec très peu de kilomètres. Elle est garantie 2 ans. Le moteur a cassé, et nous devons payé 2500€ de réparation non pris en charge par le garage à cause de « l’usure ». Une honte absolu. Le commercial est un escroc et un menteur.
Le 01/12/2023 à 20:42
Willy es un très bon professionnel rapide,réactif et efficace . Il sait répondre à nos attentes
Le 01/12/2023 à 11:07
Jeremy TECHER nous a extrêmement bien accueillis les 2 fois où nous sommes venus (dont une fois le dimanche des portes ouvertes à 17h) à la concession Alfa Roméo / Fiat. Il a été de très bons conseils et a trouvé des solutions pour nous obtenir un véhicule plus haut de gamme pour un loyer moindre Merci de votre accueil, de votre professionnalisme et de votre sympathie
Le 27/11/2023 à 15:09
Achat d'une Fiat 600e, De très bons conseils, accompagnement au top, je recommande sans hésitation. Merci Willy.
Le 07/11/2023 à 19:39
Mauvaise expérience, mon véhicule était immobilisé au garage depuis le 9 juillet, 4 mois pour réparer ma voiture après de multiples relances je finis par la récupérer sans être chargée sans carburant et sale.
Le 01/11/2023 à 10:24
Achat d’une abarth bleue électrique. Dans l’ensemble nous sommes satisfait, Le Responsable a pris en charge un problème survenu sur le retour (Poitiers). Merci à vous.
Le 31/10/2023 à 18:52
2ème fois que j’essaye de prendre rdv auprès du garage en l’espace de quelques mois, deux fois qu’on doit me rappeler, deux fois que j’attend en vain, J’ose espérer que votre organisation n’est pas aussi lamentable que vos réparations, enfin si j’y ai le droit un jour
Le 28/10/2023 à 15:58
Je tiens à remercier vivement M. Valeix . Il a grandement contribué par son expertise à ce que le déroulement de l’achat de ma fiât 500 électrique soit un succès à tous points de vue. Je ne manquerais pas de vous faire connaître au plus grand nombre.
Le 13/10/2023 à 16:08
Très bonne expérience pour ma première Fiat 500 électrique !!! Je recommande à 100%. Merci surtout à Willy pour son professionnalisme et son écoute.
Le 01/10/2023 à 18:59
Je suis venu le 22/09 pour voir une Alfa Giulia QV qui m'intéresse. Très bien accueilli, l'essai c'est très bien passé. Ne pousse pas à la consommation. Je recommande
Le 01/10/2023 à 18:51
Très bon accueil, compétence et disponibilité du personnel de Saint Nazaire
Le 29/09/2023 à 14:46
Acceuil et service 5 étoiles par M. Angelloz pour l'achat de ma fiat 500e ;). Je recommande sans problème.
Le 20/09/2023 à 11:33
Décidément ce groupe ne me réussit pas. Cette fois j'ai contacté le service commercial par l'intermédiaire de La Centrale afin d'avoir des renseignements sur une voiture. J'ai bien reçu un message de FIAT BPM m'indiquant que l'on allait me contacter afin de répondre à mes questions. Depuis deux jours j'attends. Je constate donc qu'entre leurs messages publicitaires et la réalité il y a comme un problème
Le 19/09/2023 à 14:27
Très bonne expérience avec cette concession, les commerciaux sont très pro et font le nécessaire pour que vous ayez ce qui est le meilleure pour vous. Je recommande les yeux fermés
Le 16/09/2023 à 09:01
Très bon accueil, opération rapide et aimable. On se sent en confiance. Important, surtout quand on n'y connaît rien ....comme moi !,
Le 15/09/2023 à 19:12
Nois avons acheté une fiât 500 électrique cet été .Nous sommes très satisfaits de la concession fiat route de vannes; les collaborateurs sont tous professionnels et à l’écoute. Merci tout particulièrement à notre interlocuteur principal, Aurélien.
Le 07/09/2023 à 18:34
Un grand merci à Willy pour son professionnalisme et sa gentillesse . Très belle expérience client. Il a su nous rassurer dans notre achat de véhicule. Je recommande vivement ! Merci Willy !! Anastasia & Jérôme
Le 07/09/2023 à 09:55
Equipe très à l'écoute et réactive. Très satisfaite de mon achat et de mon expérience en concession. Merci !
Le 05/09/2023 à 12:30
Très bon service notamment de Mr Angelo pour son suivi très pro !
Le 04/09/2023 à 13:13
Prise en charge rapide, équipe sympa et professionnelle
Le 25/08/2023 à 14:55
Très bon service et rapide Les tarifs sont malgré tout assez élevés comme dans beaucoup de concessions…
Le 21/08/2023 à 22:49
Aucune prestation réalisée par manque de données de réglages de roues.
Le 28/07/2023 à 11:15
Exceptionnel, se faire incendier par le responsable atelier. J adore... encore un qui ne sait pas ce qu est l accueil client. A fuir.
Le 22/07/2023 à 12:53
Nous avons pris une voiture chez fiât et vraiment l'équipe et le servi e client test plus que parfait ! Spécial dedicace à willy qui a tout fait pour que nous obtenons notre voiture et dans les meilleurs conditions ! Nous n'avons jamais été déçu du service chez fiât car nous sommes client depuis un moment (nous avons déjà eu plusieurs voitures la bas .) Mais la vraiment super commercial qui a vraiment mis de sa personne sur ce dossier encore merci et bonne vacances à lui.
Le 19/07/2023 à 11:57
Merci à la réception téléphonique et à Kevin de l’atelier pour leur sens commercial et leur écoute qui à permis de solutionner une difficulté de configuration de langue sur un Ducato loué pour les vacances ! Je souligne la souplesse de l'équipe disposé à prendre en charge mon véhicule brièvement lors de cette période tendu pour les concession automobiles. Continuez comme cela !
Le 18/07/2023 à 14:12
Très bien accueilli par du personnel sympathique et professionnel. Intervention conforme au planning prévu. Facture correcte. Lavage intérieur et extérieur avant de reprendre la voiture. Bravo à toute l'équipe Forza Orvault
Le 18/07/2023 à 12:23
Le fait que j'y vienne depuis de nombreuses années confirme que je suis satisfaite de tous les services.
Le 15/07/2023 à 14:08
Nous remercions Quentin pour son accueil et professionnalisme une concession à recommander.
Le 11/07/2023 à 10:45
FAISONS CONFIANCE AUX EXPERTS ! En effet, qui de mieux que Fiat pour s'occuper d une Fiat ? le voyant d ampoule défaillante s était allumée et impossible de savoir d où cela provenait, idem dans un garage généraliste qui avait donc changé toutes les ampoules à l avant, une petite facture à la clé. mais le voyant toujours allumé pourtant...Une fois chez Fiat, le contrôle fut rapide( un feu de stop..) et la prise en charge efficace..Alors que je disposais de l ampoule, aucun frais, aucune facture, geste commercial et élégant, efficacité et rapidité, je recommande chaudement !
Le 25/06/2023 à 11:53
Garage vraiment pas terrible ma mère a acheter une fiat 500 retouche faite avec une couleur différente de celle d'origine et un lustrage catastrophique même moi pas du métier j'aurais fait mieux... des parties ont été repeintes mais rien n'a été caché donc un voile des peintures à voler partout ! Et la petite surprise le nettoyage a pas été fait correctement car en ouvrant le pare-soleil une fleur écrasée et à tout tâche...
Le 11/06/2023 à 10:33
Personnel efficace, agréable et professionnel. On dépose le véhicule, on nous offre un café et nous rend la voiture propre et prête pour de nouvelles aventures.
Le 07/06/2023 à 19:07
Personnel disponible et accueillant, respect des délais, véhicule restitué en parfait état de propreté après le passage en ateliers. Rien à redire, comme à chacune de mes visites
Le 05/06/2023 à 22:39
très satisfait de l'accueil qui m'a été réservé à chaque visite
Le 05/06/2023 à 20:01
Très bon accueil Serviabilité et professionnalisme au rdv
Le 30/05/2023 à 19:43
Révision générale avec prêt de véhicule. Personnels compétents et très aimables .
Le 24/05/2023 à 07:55
Je viens de récupérer ma voiture et j'en suis très content, et le commercial qui a fait la livraison de mon véhicule a été très pro car il m'a expliqué tout sur le véhicule. Très bonne concession, je recommande
Le 23/05/2023 à 11:10
Je suis très satisfait du service apporté par Lucas Vendeur très confirmé pour quelqu'un est encore en étude !
Le 12/05/2023 à 14:31
Personnel de l'atelier accueillant. Dommage que le start and stop ne fonctionne plus chaque fois que la jeep sort de l'atelier de plus lors de la garantie j'avais signalé que la clim fonctionnait toujours même si le bouton est éteint j'ai fini par virer le fusible ...j'avais aussi signaler le defaut de parallelisme arriere par mail et retour au garage : rien n'a ete controler , le chef SAV a dit que c'etait normal ! 25000 kms apres le pneu est mort et ils ne veulent rien savoir tres mal acceuilli par le receptionnaire qui n'ecoute pas le client ce garage n'est pas professionnel !
Le 24/04/2023 à 19:24
Très bon accueil et surtout, les explications sur les interventions sont claires.
Le 20/04/2023 à 13:55
Obligé de mettre une étoile pour laisser un commentaire donc.. Garage auto à fuir!! Achat d’une voiture avec des défauts remis en état le jour de la remise des clefs «normalement»(clef qui ne fonctionne pas puisque la pile était HS et c’est nous qui avons dû la changer!!normal ça aussi!!). Le jour J arrive, les défauts sont toujours là!! Il a fallu revenir à plusieurs reprises et monter la voix pour que nous soyons enfin écoutés; aucun vendeur ne s’est donné la peine de prendre contact avec nous!! «Ba pourquoi faire on a déjà l’argent!!» Ça n’est pas du tout commercial!! Et en plus le travail a été bâclé!!! Donc évidemment nous ne vous disons pas merci…1ère et dernière fois que nous achetons une voiture chez vous et une chose est sûre on ne le conseille à personne
Le 12/04/2023 à 18:11
Très bon accueil. Rappel rdv par mail, tarifs promotionnels, respect délais, véhicule lavé, mail véhicule terminé. Ramené sur le lieux de travail après dépôt sur place.
Le 25/03/2023 à 07:54
Service commercial à l'école et réactif. Nous avons été bien accueillis, on nous a proposé un véhicule qui correspondait tout à fait à nos attentes. Merci
Le 17/02/2023 à 20:36
Superbe expérience avec cette concession ! Nous avons très bien été accueillis et les vendeurs nous ont apporté entière satisfaction. Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule ! Au plaisir
Le 15/02/2023 à 16:35
A fuir, ce sont des voleurs...font payer payer très cher des devis pour recherche de panne, puis éditent de devis hors de prix pour ensuite récupérer la voiture pour 1 euro...une honte...
Le 05/02/2023 à 21:50
Très bon accueil et très bons conseils pour le choix de notre première voiture électrique
Le 10/01/2023 à 19:13
Reprise véhicule occasion Contact sérieux ,professionnel et sympathique.bon suivi du dossier et mise en relation afin de concrétiser la vente.
Le 02/01/2023 à 19:50
Un devis à 1200e qui ne répond pas au problème pour lequel je suis venue. Après comparaison avec un garage de confiance, les 3/4 des réparations n’étaient pas essentielles, certaines étaient annoncées comme « urgentes » alors qu’absolument pas. 3 plaquettes de frein sur le devis alors que 2 sur ma voiture, une batterie à changer alors qu’elle était neuve de 2 jours… Bref honteux de profiter des non-connaissances des gens ! En revanche personnel accueillant (vu le devis ils peuvent)
Le 27/12/2022 à 15:03
Le garage vend des voitures avec des options qui ne sont dans l’annonce mais pas sur le véhicule Je déconseille cette concession
Le 15/12/2022 à 11:43
Rapidité, très bon accueil, petit café pour faire patienter. Je recommande.
Le 17/11/2022 à 09:47
Réclamation pour une fuite pompe à injection sur un FIAT Talento 145 multijet de 2018 qui n'a que 59 693 km pour un devis FIAT qui s'élève à 2823€02 TTC . Le service client n'a rien voulus savoir car une facture Iveco pour des entretiens qui on été effectuer par l'ancien propriétaire pour un changement de disques et plaquettes . Rien à voir avec la pompe à injection... Très déçus des constructeurs qui n' assume pas les défaillances de leur véhicule, sachant que j'ai refais un autre devis dans un garage à côté de chez moi qui me sort un devis à 787€20 avec un prix de consigne de pompe élever ( comme si les rappel de cette pompe était fréquent...). Chercher l'erreur entre les deux tarifs. A quoi bon faire travailler les concessions de la marque de sont véhicule quand on voit les tarifs exercé et les garanties en cas de pannes. Merci au petit garage qui reste terre à terre sur les tarifs .
Le 16/11/2022 à 15:48
Personnels de l'accueil et réception atelier super sympa, travaux bien réalisés et dans les temps, véhicule récupéré très propre, que du plus pour Forza automobiles Orvault.
Le 13/11/2022 à 10:39
Voiture commande en mars ... réceptionné en octobre ... assez peu de communication, c'était à nous de le contacter pour connaître l avancement de notre commande
Le 05/11/2022 à 14:12
Je viens d'acheter ma nouvelle auto dans cette concession ou l'accueil est exemplaire . Merci a Joris et Claude pour leurs accompagnement.
Le 20/10/2022 à 16:53
Accueil souriant et pro. Je réalise l'entretien de ma voiture chez eux depuis quelques années. Tout est bien expliqué et surtout mon véhicule est bien suivi et bien entretenu.
Le 12/10/2022 à 00:26
Pa facile à trouver trop éloigné de Nantes. Pas asser de panneaux d'indication ,et qand il y en à ils sont mal positionner. Ou cacher par des herbes , des branches, ou des ronces ! Panneaux d'incation à revoir.
Le 29/09/2022 à 12:58
Concession très propre, personnel à l’écoute et disponible. Je recommande cette établissement.
Le 21/09/2022 à 21:27
Se présenter à 18h03 pour des tapis de sol et s'entendre dire revenez un autre jour. Car la y a plus personne. Sauf la personne dans le bureau à l arrière qui doit partir. Je pense qu une vente se fait rapidement surtout lorsque l on sait ce que l on veut.
Le 13/09/2022 à 16:01
J'ai fait une réclamation au service client suite à plusieurs problèmes rencontrés avec ma Jeep Renegade entretenue régulièrement chez Jeep et qui a moins de 5 ans. - le GPS ne localise parfois plus la voiture - la mise a jour des cartes m'est annoncée à 400-500€ - la rotule amovible ne se verrouille pas bien sur l'attelage, - une rondelle maintenant le tirant de la tablette arrière a disparu. La concession me fait payer un diagnostic de 118,80€. Suite au traitement de ma réclamation le service client m'annonce une prise en charge des pièces à hauteur de 70% ce qui me parait un bon geste commercial de la marque. Coût initial : GPS 294,35€, mise à jour des cartes 110€, rotule attache remorque 270,00€, tirant tablette 15.14 €, ce qui fait un total de 579,49 € (je ne tiens pas compte de la maj des cartes qui n'est pas un dysfonctionnement). Coût final avec geste commercial : GPS 198.52€ (il y a surtout de la main d’œuvre) , boule attache remorque 270,00€ (aucun geste commercial alors que cet équipement a été acheté et installé par Jeep lors de l'achat de la voiture), la rondelle pour maintenir le tirant de la tablette arrière au final n'existe pas à la vente il faut remplacer la tablette complète à 300,00€ avec remise 70% reste à ma charge 90€, ce qui fait un total de 558,52€. En résumé le geste commercial de 70% pour un montant proche de 600€ se résume à une remise de 20,97€ et encore je ne compte pas les 118,80€ de diagnostic de départ sinon l'opération avec ma réclamation me coûte en fait 97,93€ de plus. J'ai cru à une erreur, une blague et bien non Jeep m'a confirmé leur décision.
Le 26/08/2022 à 15:15
1 étoile, mais zéro serait mérité pour la qualité du service commercial, sav et encore pire pour le service relation Fiat. J'ai acheté 2 véhicules neuf en paiement comptant et un véhicule en occasion dans cette même concession. Toujours entretenu les véhicules dans le réseau fiat, et à ce jour je rencontre un litige depuis plus de 2 mois concernant un problème de serrure sur un modèle Fiat 500x que personne ne veut prendre en charge (défaut de la serrure dans laquelle aucune des 2 clés ne rentre et donc non utilisable en cas de panne de pile de la télécommande). De plus gros problème avec l'électronique, voyant contrôle moteur toujours en train de s'allumer, start et stop se désactive sans arrêt non utilisable (à chaque fois je dois faire un effacement de témoin par valise électronique). Très déçu de ce véhicule coûtant près de 25.000€, et pour lequel personne n'assume. Pour la qualité et le suivi du service commercial qui est lamentable je vous conseille fortement de fuir la marque et surtout les concessionns de saint Nazaire, Rezé et Orvault qui font tourner les gens en bourrique en nous renvoyant dans toutes sortes de services sans jamais aboutir à une réponse. LAMENTABLE
Le 24/08/2022 à 11:56
Déplorable, Aucun services clients. Jeremy Techer, soit disant chef de groupe, comportement lamentable vis à vis du client. A fuire à tout prix
Le 16/08/2022 à 14:21
Très disponible à nous aider pour un problème mécanique à la voiture sans aucune rendez-vous
Le 09/08/2022 à 20:55
Le commercial du modèle que je voulais voir était absent ( vacances),très bon accueil d'un de ses collègues spécialisé aux véhicules d'occasion, Je repasserai....
Le 06/08/2022 à 15:32
Super accueil et équipe professionnelle où je réalise l’entretien de ma voiture Fiat depuis 3 ans. Ils prennent le temps de donner des conseils.
Le 26/07/2022 à 19:43
Lentretien du vehicule chez forza orvault est un gage de securité et de confiance, la qualité de service et l'assurance d'avoir au final un vehicule bien suivi et entretenu. l'équipe est super sympathique et on est y bien accueillis. forza fiat et un grand merci
Le 26/06/2022 à 22:32
Très bon accueil- Notre vendeur à été super. l'équipe très sympa. Nous avons fait un très bon achat. Merci ALP
Le 14/05/2022 à 12:17
Grosse déception Arrivant au terme d'un contrat LOA avec FIAT, nous n'avons rencontré que des difficultés voire des réticences de la part de la société de financement. L'équipe locale a essayé de nous aider, avec plus ou moins de succès. Aucune transparence, aucun délai annoncé tenu, aucune possibilité de contact par téléphone, les mails sur les adresses non personnelles non traités. Résultat : plus de 3 mois pour mettre un terme à la location. Nous avons définitivement changé de constructeur et de financement.
Le 06/04/2022 à 20:42
Très bon accueil Bons conseils Livraison du véhicule avec plus de 3 semaines d'avance
Le 05/04/2022 à 10:27
J’y suis allée pour le 1er entretien/ révision de mon véhicule. Bon accueil. Personnel sympathique. Mais alors par contre … 250 euros (oui vous avez bien lu!) , en plus mon véhicule n’a que 5 000 km…!!! Aucune réparation rien. Je n’y retournerai plus , les tarifs sont aberrants. Ne vous faites pas avoir.
Le 01/04/2022 à 09:09
Tres bon accueil ( petit café propose j adore ) prestation réalisée rapidement et avec soin. Ma voiture a également été lavée je suis plus que satisfaite.
Le 31/03/2022 à 16:11
Personnel accueillant et avenant. Intervention effectuée en moins de 20min, café offert, conversation agréable. Je recommande cette concession 👍
Le 06/03/2022 à 20:36
Le processus a été facile à suivre pour acheter ma première voiture ici en France - je recommanderais certainement ce showroom et le personnel de vente!
Le 04/03/2022 à 11:20
Je précise qu’il s’agit de la Concession de Rezé Excellent accueil et conseils Temps passé à la livraison pour bien nous expliquer les fonctionnalités du véhicule. Parfait pour moi. Je recommande
Le 10/02/2022 à 11:42
L'équipe est très sympathique, à l'écoute, et très compétente. Je suis venu pour un soucis sur mon véhicule après une prise de rdv par téléphone, on m'a tout expliquer, j'ai eu le devis dans la journée et un appel téléphonique. J'ai récupéré mon véhicule 2 jours plus tard, propre et les travaux fait correctement. Niveau financier, les travaux ont coûté un certain prix, mais j'ai pu bénéficier d'une remise faite par le garagiste sur ma facture, il n'était pas obligé mais il a quand même fait le geste. :) Très satisfaite et je recommande !
Le 27/01/2022 à 12:57
Le service est très professionnel : on prévient le client de son temps d'attente, qui n'est pas dépassé. On retrouve son véhicule plus propre qu'on ne l'a laissé. C'est parfait.
Le 22/01/2022 à 15:46
Face aux tarifs pratiqués par ce garage, j'ai changé de concession pour y réaliser les entretiens de ma FIAT. Quant au service commercial, il y a du travail à effectuer : ni connaissance, ni passion pour l'automobile de la part des vendeurs.
Le 13/01/2022 à 19:23
En pleine recherche d’un nouveau véhicule electrique, nous nous sommes rendus chez Fiat Nantes dans l’espoir de trouver notre pépite. Quelle ne fut pas notre surprise quand, à 11h30, quand nous sommes rentrés, on nous a dit que le magasin fermait à midi, et que c’était trop juste. Étant dans le commerce, je comprend que la pause méridienne soit satisfaisante, mais 30 min pour préparer une vente, c’est assez. De plus, prendre nos noms et numéro de téléphone aurait permis de nous rappeler, alors que la, le vendeur n’avait qu’une hâte, c’est que l’on sorte. Dommage, le produit avait l’air sympa.
Le 22/12/2021 à 14:00
Je suis mécontent de ma dernière visite. A part le fait que les rendez vous sont éloignés. Pour un ralenti instable j'ai payé uniquement un diagnostic par prise 114 euros et une explication hasardeuse au lieu de m'orienter vers un spécialiste qui a enlevé un encrassement du conduit à la vanne EGR. Laquelle s'est remise alors à fonctionner . C'est dommage de ne pas jouer la transparence.
Le 14/12/2021 à 06:44
Décembre21 : Accueil agréable au téléphone puis en concession. On m'a raccompagné au tram. Janvier24: accueil aimable, souriant et efficace du jeune homme. Promesse durée révision tenue
Le 07/12/2021 à 23:27
Très bon accueil. J'y étais venu pour un premier contact en vue de l' achât d'une Jeep Renégade. Un modèle en exposition m'a décidé plus rapidement que prévu.
Le 24/11/2021 à 21:39
Très bon accueil, du moins celui du commercial avec qui j'ai traité. Disponible Aimable et souriant. Cela ne fait qu'une petite semaine que j'ai le véhicule que j'ai acheté dans ce concessionnaire mais je pense avoir fait le bon choix et avoir été bien conseillée/
Le 16/11/2021 à 18:21
Après une très mauvaise expérience à la concession Alfa Roméo d'Angers, je tiens à remercier votre service magasin pour son accueil aimable, arrangeant et professionnel.
Le 15/11/2021 à 08:57
Accueil très chaleureux lors de mon passage à la concession ce samedi pour une FIAT 500 d'occasion, le jeune vendeur VO a su être à l'écoute et répondre à ma demande en me proposant des offres en adéquation avec ce que je recherche. Je recommande vivement le choix de cette concession sur Orvault ou l'équipe est super !!
Le 13/11/2021 à 16:04
Rendez vous un samedi matin Faire 30min de route pour au final annoncé que la voiture en question se trouve dans une autre concession a 20min de route , se déplacer à celui ci pour au final me dire qu'elle est soit disant perdu introuvable !!! Dans c'est cas là pourquoi donner un rdv si la voiture n'existe pas malgré l'annonce sur le site et sur tout les site d'occasion !!!
Le 07/11/2021 à 14:39
Très bonne prise en charge à l'occasion d'une panne. Un suivi sérieux de l'avancée du dossier. Garage sérieux et professionnel.
Le 06/11/2021 à 11:42
Ponctualité, sourire, conseil et rapport qualité-prix très satisfaisant. Bravo à l'équipe de FORZA Nantes, car ces qualités commerciales ne sont pas si courantes.
Le 27/10/2021 à 14:19
Essai d'une Giulia avec intention d'acheter, toujours en attente d'un appel ou d'un mail de la part du commercial a qui j'ai rappelé lors d'une seconde visite que j'attendais toujours le mail de proposition de reprise, sans doute p as interressé de vendre il est vrai que Alfa Romeo vend tellement de voitures qu'il est doit être débordé !!!!!!
Le 20/10/2021 à 09:11
Accueil très agréable. (sendrine) accueil atelier super. Le personnel est attentifs,à l'écoute des besoins du client. Merci
Le 18/10/2021 à 10:29
Service client quasi inexistant. Obligée d'attendre plus de 10min pour qu'un conseiller Alfa Romeo me demande si on s'occupe de moi....Bonjour, et bien non personne! . Je demande un modèle: on n'a pas. Aucune découverte du besoin. Un lundi matin à 10h on doit vraiment déranger!!! Je ne recommande pas du tout ! Je vais donc m'orienter vers une autre marque!
Le 11/10/2021 à 09:49
FIAT DUCATO en leasing depuis 5 ans , partiquement TOUJOURS en PANNE coupure du moteur sur la route régulierement, malgrés les nombreuses réparations , toujours même problématique . Fin Octobre , l embrayage lache à 90 000km, je suis passé chez vous et vous m avait dit que c etait une piéce d usure alors pas de garantie!!!!!!! Pour moi et mon garagiste , l embrayage est une piéce défectueuse, connaissant du monde qui ont un ducato fiat identique au miens et qui se trouvent aussi avec des problémes du même registre. TRES MECONTENT DU SERVICE CLIENT APRES VENTE SUR NANTES ST HERBLAIN. Artisant de métier , je me suis retrouvé a plusieurs reprises en difficulté avec mon Ducato , et bien sur pas d' échange ( ou peux adapté ) lors d une réparation. JE DECONSEILLE CE CONCESSIONNAIRE. ( pour info , c est la 1er fois que je m exprime sur un site pour dire !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Le 06/10/2021 à 19:17
Je souhaitais acheter un modèle spécifique de Fiat 500. Aucun effort pour satisfaire la demande, vendeur désagréable. Je demande à essayer le modèle on me fait essayer un différent de celui que je souhaitais acquérir alors que le modèle souhaité était sur parking. Garage à fuir techniques commerciales d'un autre temps...
Le 13/09/2021 à 13:21
Un garage accueillant... À partir du moment où tu es là pour acheter... Et cher évidemment ! Voiture en réparation : facture ultra salée (paroles d'avis de d'autres garagistes) c'est une chose... Mais surtout lorsque j'y vais pour récupérer quelques affaires qui me sont essentielles dans ma voiture immobilisée : accueil très moyen, on me donne les clés et débrouillez vous... Bah oui des clients prêts à acheter arrivaient... Du coup me voilà seule à porter mes sièges autos (qui pèsent une tonne) et devoir faire le tour par le magasin car on ne m'a même pas ouvert le portail me permettant d'accéder à ma voiture... j'ai pas les clés.... Bref adieu et à jamais !
Le 28/08/2021 à 17:58
Les vendeurs viennent pas vous voir....genre le vendeur reste dehors avec son polo Abarth à fumer sa clope et lire ses sms. Résultat direction en face et achat de la fiat 500 X....j'irai même pas pour les entretiens.
Le 13/08/2021 à 16:33
L'équipe de Fiat Forza automobiles est très sympathique et à l'écoute de leur clientèle mention particulière à Thibault pour son professionnalisme qui a su résoudre mon problème de rétroviseur en moins de 48 heures
Le 21/07/2021 à 13:06
Merci à M. Techer de nous avoir conseillé concernant l'achat d'une Fiat 500E et d'avoir réussi à nous solutionner très rapidement les petits couacs de livraison. Service après vente réactif et performant ! Merci à vous.
Le 13/07/2021 à 00:43
Voleurs tout simplement Nous avons acheté une 500 X sous LOA avec 3 ans d'entretien (cf contrat) mais finalement Fiat ne nous concède que 2 ans d'entretien et nous fait payer la 3ieme année plein tarif car la voiture avait déjà 1 an lors de l'achat. Ce qui est exceptionnel, c'est que nous avons bien payé en plus de la voiture, le prix de 3 ans d'entretien et non 2 ans dans la LOA . Bref ils ne veulent rien savoir et ils m'ont proposé de prendre a leur charge au vu du désagrément la tva soit 20€. Le directeur des ventes est bien sur toujours en réunion et jamais disponible pour ses clients...je nomme cela de la vente mensongère, du vol et de la tromperie. bravo jeep Fiat Nantes. Nous avions acheté une XC60 Volvo parallèlement, dieu merci le service client n'est pas le même. Fiat, changez de métier et arrêtez de voler vos clients.
Le 04/06/2021 à 15:23
Parfait ! Personnel très chaleureux et compétant Prise en charge rapide pour un changement de pneus sans rendez-vous. Cliente satisfaite
Le 21/05/2021 à 15:13
Cette visite d’entretien s’est déroulée de façon rapide et efficace. L’accueil physique et téléphonique est très professionnel. J’en ai profité pour leur demander un devis pour le changement des pneumatiques. Le devis m’a été adressé dans l'heure et après validation cette prestation a pu être intégrée en même temps que l’entretien. De plus j’ai pu constater que tous les gestes barrière sont parfaitement respectés. Je recommande cet établissement.
Le 19/05/2021 à 20:56
Incompétence notoire des techniciens de cette concession! Retour du véhicule à 3 reprises : problème soit-disant réglé à chaque fois mais après quelques kms...le problème persiste ! J'ai vraiment l'impression qu'on s'est moqué de moi et de ma patience ! Je vous invite à eviter cette concession 😡
Le 16/04/2021 à 23:20
A fuir. J'avais mis une étoile sans commentaire. Fiat me demande d'expliquer mon problème pour m'aider. Je joue le jeu, j'explique et je vais voir comment on va m'aider. Pour commencer, c'est dommage qu'on ne peut pas donner zéro étoiles ou même moins. Le ressenti : Expérience désagréable que je ne renouvellerai pas avec Fiat. Fiat 500 en leasing et donc obligation de faire faire les révisions par la concession de la marque. J'ai fait une révision à la concession en vue du contrôle technique. Résultat : la voiture échoue au contrôle technique. Pas top pour un garage et encore moins pour une concession de la marque qui a effectuée cette pre-visite. De plus aucun document sur les réparations a effectuer ni même oralement. Pas très pro. Je prends rdv avec le garage pour effectuer les réparations mentionnées sur le PV du contrôle technique. Mon épouse se présente au garage. un technicien a pris en charge la voiture et deux heures après on lui annonce que rien n'est fait. Ils n'ont pas la pièce. Deux heures pour se rendre compte qu'ils n'ont pas la pièce. J'hésite entre foutage de gueule ou manque de respect ou les deux. Il a été convenu qu'elle serait contactée la semaine suivante pour remplacer la pièce défectueuse. Aucun appel, aucun contact, rien. Pendant 15 jours nous avons appelé, laissé des messages, des mails, et même des SMS au responsable et rien. Pire à chaque fois que j'appelle, il faut que j'explique mon pb. Aucun suivi des appels des clients aucun écrit. Autres souci. Le double de ma clé n'a jamais fonctionné. On m'a toujours dit, à la prochaine visite, nous ferons le nécessaire. Pour m'entendre dire cette année, on ne peut rien faire, la garantie ne peut pas prendre en charge. Et de m'entendre dire d'un responsable, je n'ai aucune preuve des échanges que vous avez eu avec les techniciens et donc je ne vais pas prendre en charge. Et comme ils ne donnent aucun écrit et a priori aucun historique sur les demandes des clients. Effectivement, je comprends maintenant que ne pas écrire ni conserver les demandes et les échanges avec les clients permet de ne rien prendre en charge. Il devait voir s'il trouve une solution pour ma clé et me rappeler. Ça bientôt faire 3 mois et aucun appel. C'est dommage, mon épouse aime bien la Fiat 500 mais pour moi, c'est non.
Le 07/04/2021 à 11:03
Pour nôtre premier achat de voiture électrique (Fiat 500e),nous avons trouvé LE commercial à l'écoute et qui connait bien son produit. Livraison en 1 semaine. Bravo à l'équipe. Mr & Mme Fernandez
Le 03/04/2021 à 13:58
Veritable coup de coeur depuis lgtps pour la Fiat 500, je me suis enfin decidée à acquérir la 500X. Le modèle, la couleur, tout est extase. Et le service de Forza Automobiles est au top. Le vendeur s'est organisé pour me permettre de récupérer mon vehicule plus vite que prévu. Toutes les prestations m ont été clairement expliquées. La livraion de la carte grise à domicile dans un delai ultra court. La présentation du vehicule et de ses fonctionnalités m'ont été présentées et expliquėes avec l'assurance que je pouvais rappeler si j avais la moindre question. Je suis archi-satisfaite. Si j avais pu,j'aurais volontiers mis 5 etoiles en plus.
Le 23/03/2021 à 12:23
Faites très attention à bien faire le tour de votre véhicule avant toute intervention. Pour ma part une jante a été abîmée mais sans état des lieux, pas de responsabilité. Du coup , une peinture et parallélisme à mes frais. En plus pour une intervention répétée 2 fois pour un résultat négatif.
Le 22/03/2021 à 15:19
Très bon accueil par le personnel de l'atelier. Petit café offert dès mon arrivée. Prise en charge rapide et efficace. Prestation effectué en mois d'une matinée et en plus mon véhicule a été lavé. Tout cela en respectant scrupuleusement les consignes sanitaire. Bravo Forza et merci.
Le 14/03/2021 à 09:04
Après un essai raté chez Forza Saint nazaire (mauvais accueil, personne froide et non intéressée par mon pb, ...), je suis allé chez Forza Nantes où j'ai eu un très bon accueil, personne compétente et pb sur ma 500 abarth résolu.... Je recommande donc Nantes et surtout pas Saint Nazaire
Le 13/03/2021 à 09:19
Très bien accueilli et accompagné dans notre achat . Sommes repartis avec une 500C électrique que nous allons découvrir tranquillement mais ce que je peux dire dans un premier temps c’est qu’elle est très agréable à conduire.
Le 09/03/2021 à 16:42
Très satisfaite du service atelier. Service agréable et rapide. J'ai bénéficié d'un véhicule de courtoisie équivalent à mon Alpha Romeo immobilisée, important pour moi puisqu'il s'agissait d'une voiture de fonction. J'ai récupéré mon véhicule propre. Je recommande !
Le 12/02/2021 à 09:42
Prévoir une bonne dose de patience. 20 mn pour arriver au comptoir malgré prise de rendez vous. Plus d'une heure de retard pour récupérer son véhicule. Vraiment désolant. Je comprends que tous les anciens employés aient quitté le navire.
Le 27/01/2021 à 17:47
Rien à dire ! L’équipe a été très réactive, à l’écoute et arrangeante. Ma voiture était propre à mon retour, merci beaucoup !
Le 20/11/2020 à 20:10
Je suis venue faire un contrôle de mon véhicule vendredi 13 novembre (coût 59 euros), avant mon contrôle technique (dans un autre établissement) prévu le vendredi 20 novembre. Total du devis plus de 1904,34 euros, le technicien nous alerte sur le fait que si on ne change pas ces pièces il y a des risques que la voiture ne passe pas au contrôle technique, il m’a même proposer de changer de voiture vu le prix de la facture par rapport à la valeur de ma voiture. Du coup, j’ai fait vérifier à une personne de mon entourage qui maîtrise un peu plus le sujet, total de la facture 450 euros et le véhicule est passé sans problème. C’est tout simplement du vol, je déconseille fortement cet établissement.
Le 15/11/2020 à 13:21
Bon de commande signé pour l'achat d'une petite voiture avec prime à la conversion, mauvaise surprise, appel de la concession pour m'informer qu'ils ne pourraient pas faire l'avance de la prime à la conversion. Aucun geste commercial proposé ! Résiliation faite de leur part, bref je ne recommande en aucun cas cette concession.
Le 23/10/2020 à 16:24
Première expérience de service après vente dans le cadre de la garantie. Globalement satisfait du travail du personnel tant au niveau de l'accueil que de la prise en charge de mon véhicule. Restez comme vous êtes.
Le 20/09/2020 à 12:46
J'ai emmené la petite 500 de ma femme que j'avais acheté d'occasion et n'a pas beaucoup roulé... A début bien, puis après, le grand classique, elle a plus de 50 mille kilomètres et 5 ans, il faudrait penser à la changer..., dernière fois que j'y mets les pieds et vous conseille d'éviter aussi.
Le 30/08/2020 à 17:59
Service après vente à revoir une fois de plus.Delais de rendez vous beaucoup trop long, question voitures souvent en panne ? Où manque de main d'oeuvre ?
Le 17/08/2020 à 03:20
Très très très déçu J'ai fait deux fois des réparations chez eux et à chaque fois il y a eu des gros problèmes. A la limite de l'honnêteté.
Le 05/08/2020 à 18:47
Il faut appeler un mois à l'avance pour un diagnostique. Le jour de votre rdv, vous n'êtes pas du tout prioritaire : alors qu'on m'annonçait un retour dans la journée, ma voiture a été monopolisée 2 semaines. 2 semaines pour qu'on m'annonce qu'on a juste passé la valise et testé ma voiture 30 km sur route, et que la panne pour laquelle je venais n'a pas été détectée.. Malgré tout : une facture de 200 euros (correspondant à plus de 4h de recherche de panne). Il fallait en plus que je vienne chercher immédiatement ma voiture pour la dégager. A peine 200 m après être sorti de chez eux, je suis tombée en panne...
Le 30/07/2020 à 16:29
Une concession à éviter ! Les commerciaux n'ont visiblement pas compris qu'ils sont là pour faire du commerce... Aucun critères du projet respecté, aucune négociation, bref à Orvault vous voulez la voiture vous la prenez sinon la porte est grande ouverte ! Rassurez vous, vos concurrents ont beaucoup plus de mordant pour vendre.
Le 20/07/2020 à 22:56
Commercial agréable lors de la vente d'une Fiat 500 en mars. Par contre, lors de la livraison du véhicule, il a été constaté qu'il avait été mal nettoyé... Une tâche sur le toit n'a pu être enlevée. Le commercial nous a indiqué qu'elle serait nettoyée lors de la visite des 3 mois. Malgré l'envoi de mails en avril, et une alerte lors de la visite en juin, aucune prise en charge, aucun retour de Fiat ...
Le 18/07/2020 à 21:13
Personnel accueillant et réactif. Efficacité, rapidité (révision des 30 milles kilomètres l). Pour le même prix nous avons eu droit å un nettoyage intérieur et extérieur; bonne surprise !
Le 16/07/2020 à 22:33
Un accueil téléphonique au standard très sympathique. Mais un réceptionnaire du SAV totalement antipathique et qui se moque du client en jouant la montre, en racontant ce qu'il veut et qui n'a pas pris la peine de me rappeler une seule fois pour m'informer de l'état d'avancement du diagnostic et de la réparation. Résultat : 10 jours d'immobilisation de ma Fiat 500X, sous extension de garantie, une quinzaine d'appels, et 4 pauvres bougies changées. Tout ça pour ça ... Et je ne parle pas du refus de prêt de véhicule avec un jeu de ping-pong entre le service d'assistance et ce fameux monsieur ! J'ai fortement regretté ne pas être tombé en panne près de la Roche sur Yon, là où la concession Fiat a un sens du service client autrement plus développé ...
Le 06/07/2020 à 12:39
Après notre dernier passage il y a de cela quelques mois, nous avions été assez mitigé sur les prix pratiqués et les véhicules présentés. Nous sommes repassés la semaine dernière car il publicité mentionnait l'acquisition d'une Fiat Panda dès 4990€... Arrivé à la concession, on nous cite que l'offre n'est plus disponible alors sur catalogue alors que l'offre est disponible jusqu'au 30/08/2020...
Le 06/07/2020 à 09:39
Bonjour, je suis venue à la concession pour une alerte sur ma voiture toujours sous garantie. Ils n'ont même pas regardé la voiture, ils m'ont fait directement un devis pour une vidange et révision sachant que la voiture n'a fait que 5000 kilomètres depuis la dernière vidange. Bien sur pour la somme totale de 600 €. Dans la garantie le tout était en compte mais cette concession n'en a pas même tenu compte. Donc pour 600€ c'est clairement de la vole, une vidange pour cette voiture on tourne aux alentours de 150 €, ils pensaient profiter de la première venue ni connaissance rien mais raté nous ne sommes pas des pigeons mais vous des VOLEURS!!
Le 27/06/2020 à 19:47
On a acheté une voiture récente, bon accueil, bon suivi, je recommande
Le 27/05/2020 à 20:47
Merci pour vos commentaires vue que je vais demain acquérir une alpha 159 et que j aurais aimer entretenir dans un garage de la dite marque mais là pour le coup je vais m en passer je suis d Ancenis donc Nantes aurais été bien mais vu le manque de sérieux ils sont pas prêt de me voir ni aucune de mes connaissances..merci encore.
Le 21/02/2020 à 18:07
Je suis vraiment déçu par cette concession. Je suis venu me renseigner pour un kit performance Abarth : obligé de relancer pour avoir le devis et une fois celui-ci reçu, il n'a plus rien à voir avec ce qui m'avait été annoncé oralement... et je ne parle pas du tarif horaire de m/o prohibitif (110€/h) !!! J'ai juste l'impression qu'ils n'avaient pas envie de s'occuper de ma demande un peu particulière en gonflant le devis...
Le 20/09/2019 à 11:47
SAV NUL!!! Trois semaines pour avoir un RDV. Une semaine pour réparer votre véhicule pour un simple faisceau électrique, et ils se disent Concessionnaire. De plus, 20 à 25 mn pour avoir quelqu'un au téléphone.Aucun suivi clientèle, c'est toujours moi qui appelle pour savoir où s'en ait. A part le petit café quand vous arrivez, le reste çà vaut rien!!! De plus, j'ai récupérer mon véhicule avec une note de près de 900 euros de réparation et en plus il n'est même pas lavé extérieurement enfin il me l'affirme, j'ai honte pour eux!!!! N'achetez pas de Fiat chez eux
Le 11/09/2019 à 15:36
Vendre une voiture à 8l/100 et se retrouver à plus de 11 et ne même pas reconnaître ses tort c'est du grand de chez grand !! Je suis dégoutée de garder cette voiture pendant 2 ans... Plus jamais je n'irai là bas...
Le 16/08/2019 à 12:57
Mauvaise prise en compte de la panne. Après changement batterie, puis changement calculateur (qui avait déjà été changé pour la même panne 3 ans plus tôt), aucun constat d’amélioration. Le Stop and Go ne fonctionne toujours pas et provoque un dysfonctionnement moteur. Pour le moment, environ 1400€ de réparation inutile. Véhicule : Fiat 500 (achetée et entretenu par le concessionnaire).
Le 30/07/2019 à 10:44
Je suis navré par l'accueil déplorable de cette concession. Je voulais des renseignements sur une Giulia. J'étais avec ma femme et mon fils. Nous n'avons même pas reçu un bonjour de l'équipe commercial. Nous avons juste reçu un timide au revoir sans nous demander si nous avions besoin de quelque chose. C'est je suis passé à la concession avec ma Megane ares le travail et non l'alfa roméo que je possède. Je pense ne pas m'arrêter là et faire un courrier à alfa France car cette concession n'est pas digne de l'image de marque que j'ai d'alfa roméo.
Le 06/07/2019 à 22:21
Quand on ne veut pas vendre de voiture il faut faire comme ici, ça fonctionne très bien. Personnellement je suis parti acheter dans une autre concession car j'attends encore les renseignements du vendeur !!! Dommage, un véhicule me plaisait bien mais heureusement la concurrence à des modèles sympa aussi 😉
Le 26/06/2019 à 12:42
Comme toujours un très bon accueil. Merci à Roxanne. Mise à jour effectuée dans les temps avec un nettoyage du véhicule compris. Merci !
Le 25/06/2019 à 16:30
Facturé 1h70 pour diagnostiquer une panne sur un GPS. Il faudrait leurs apprendre a se servir de leur matériel et connaitre les voitures de leur marque .(Les diagnostics sont facturés environs 30 min aux clients ) Pourquoi? une t'elle différence
Le 08/06/2019 à 18:48
Je suis vraiment déçu... Sav complètement dépassé, très dur d'avoir des informations lorsque vous laissez votre véhicule pour un diagnostic. Bref je préfère ne pas trop les descendre car je suis passionné par les marques qu'ils représentente mais franchement ça ne donne pas envie d'y laisser ça voiture.
Le 08/06/2019 à 11:56
Super accueil. Véhicule d'occasion vendu avec pneus neuf,plein de carburant... à un prix très correct Franck très sympa et hyper commerçant. Je recommande 👍👍
Le 07/05/2019 à 22:24
Une histoire de 3 ans ...Une équipe compétente ( l'atelier, le financier, la direction....) J'ai rencontré quelques désarrois. En revanche, l'écoute, la réactivité, le professionnalisme , la bienveillance au bénéfice du client sont présents... Faites-leur confiance !
Le 01/05/2019 à 18:31
De grandes améliorations depuis mes premières venues. Cette fois pour un rappel, j'ai été pris de suite, le dossier était déjà là, l'intervention a été faite dans les temps exactement (j'étais déjà venu 2 fois pour faire tourner mes pneus hiver/été, et les délai de prises en charge et d'intervention était pas au top). Continuez comme ça.
Le 29/04/2019 à 15:21
Site internet laborieux digne des années 90 ! ça rame ça rame et quand on veut faire un essai routier sur la concession Orvault sur des modèles de véhicules A.R on est automatiquement renvoyé à Paris Lyon Le Cannet Si on est Nantais on achète sans essayer le véhicule !
Le 04/04/2019 à 19:41
Encore une fois, mieux vaut passer son chemin ...je voulais un filtre à air pour ma Jeep : pas en stock et dispo la semaine prochaine pour ...30€. Je l'aurai demain matin 9h pour 18€ à la Steima
Le 04/04/2019 à 13:23
Demande de devis sur une série limitée Fiat par mail. 4 jours après toujours pas d'appel de leur part. Je vais donc changer de cremerie et acheter mon véhicule ailleurs
Le 24/03/2019 à 09:08
Après un premier appel pour une prise de rendez-vous, j'ai calé une date et on devait me recontacter. Sans retour j'ai rappelé, le rdv avait été pris au mauvais endroit. J'ai dû reprendre rdv 3 semaines plus tard. Accueillie par monsieur Ya, professionnel très agréable qui a effectué un devis sur mon véhicule. Il m'a bien tout expliqué, m'a tenu informé. Devis important (2000€) que je dois comparer ailleurs.
Le 04/12/2018 à 11:26
Extrêmement décevant. Ce garage a tenté de me surfacturer une réparation : devis à 1 100 € quand le garage voisin me proposait une solution à 300 €. Le véhicule tourne à la perfection... On est proche de l'abus de confiance !!!
Le 17/11/2018 à 11:14
Une belle bande d’incompétents ! J'ai appelé 4 fois suite à l’achat de mon véhicule dans cette concession, et une peinture mal faite. J’attend toujours un appel.... pourtant « vous êtes noté, un responsable vous rappèleras » j’aimerais bien le rencontrer celui la, c’est pas le travail qui le fatigue...😂 Un grand regret de vous avoir acheté un voiture !! Changer de nom, ne vous feras pas meilleure réputation. J’adresse donc un courrier plus haut..expliquant votre incompétence envers la marque.
Le 27/10/2018 à 11:45
Rdv fixé il y 15 j pour changer un bloc abs... on vous rappelle pour vous confirmer, sans nouvelles je rappelle 2 fois, on ne sait pas on n a pas accès à l agenda de l atelier resultat : je dois appeler lundi à l ouverture pour savoir si on a bien rdv le jour meme... c est pas pro, c est pas sérieux...
Le 24/10/2018 à 15:57
J'ai appelé trois fois pour demander les tarifs pour un remplacement de calculateur, et 2 fois on m'a dit que l'on me rappellerais, bien-sûr on ne m'a jamais rappelé et la 3ème fois on m'a carrément mis en attente puis raccrocher. Il ont peut-être beaucoup de clients, mais au moins tenir ses promesses ou même un mail (car j'ai laissé mon adresse mail pour le devis) ne prend pas énormément de temps. Je suis déçu de ce garage et je ne vais pas risquer d'y mettre ma voiture, je préfère allez dans un autre garage Fiat plus loin mais plus professionnel.
Le 08/10/2018 à 12:17
FCA Motor Village est devenu FORZA... Mais cela n'a pas changé... Aucunes compétences pour le suivi ou la réparation des véhicules... L'aspect technique semble être pris par des apprentis et dépasser les compétence de l'atelier... Les questions basiques, màj GPS, dysfonctionnement d'aides à la conduite mènent à une impasse (troisième rdv et toujours non résolu). J'ai trouvé plus de réponses via Internet sur les sites MOPAR et FIAT UCONNECT que via ce représentant Fiat. Hélas les solutions trouvées me renvoi vers un concessionnaire Fiat... Comme c'est hélas la seule concession Fiat de Nantes, galères assurées. Tout juste bon à vendre des voitures neuves mais en aucun cas entretenir ou réparer votre véhicule. A fuir...
Le 03/10/2018 à 12:59
une équipe accueillante au service du clients. Ils m'ont dépanné et trouvé une solution de mobilité .J'ai aussi récupéré mon véhicule entièrement nettoyé. Merci et Bravo FORZA Audrey
Le 16/09/2018 à 21:34
Je viens d'acquérir une alfa romeo Giulia2- 2.2 - 180CH - AT8 rouge. Très très content de l'accueil, de l'équipe, de l'attention que l'on nous porte et en particulier de M. Bechon qui nous a vendu notre Belle (un pur bonheur à piloter, on est sur un petit nuage, depuis le temps qu'on voulait s'offrir ce petit bijou). Merci à vous d'avoir fait de notre rêve une réalité. Je recommande vivement cette concession
Le 11/09/2018 à 18:28
Pratique de prix exorbitants,, une arnaque. Je vous conseille d'aller au concessionnaire Alfa à cholet pour toutes entretiens ou réparations : sérieux et prix correct garantie. exemple: Devis pour remplacer un capteur point mort pour une alfa giulietta : 250 € chez motor village contre 150 € à cholet !!
Le 10/09/2018 à 15:36
depuis ce matin 10h j'essaie d'avoir un vendeur au téléphone. J'ai appelé une dizaine de fois. il est 15.35 toujours personne. Magasin fantôme ? pas très pro ! complétement déçu
Le 06/09/2018 à 11:50
Suite et fin . Réparation du problème de coffre et de capteur effectuée dans le réseau top garage. Bilan top garage: écoute du client, explications claires, diagnostic 0€, réparations 195€. Bilan Alfa : 0 explications, 0 écoute, diagnostic 127€ , devis 1171€. Arnaque, incompétence ou les 2 ? --------------- Ils on changé de nom mais visiblement ça ne suffit pas à en faire un garage honnête,c'est même pire. Accueil et prise en charge plus que limite avec attente alors qu'il n'y a personne. tjrs impossible de couper au fameux Forfait diagnostic (196€ pour 2h). Devis pour un coffre qui ne s'ouvre pas (un classique sur giuletta et le voyant du stop and start allumé(option qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné sur un véhicule acheté neuf) ... 1171 € + 127€ de diagnostic. Des prix absolument incompréhensibles et prohibitifs. Je me retrouve donc avec 1 Giuletta de 2012 et 75000km en bon état qui ne passe pas le CT, autant vous dire qu'ils s'en foutent. Ils ont même osé me proposer de la reprendre 5500€! Fuyez ce garage at alfa en général si ce n'ait pas déjà fait.
Le 09/08/2018 à 18:15
Décevant, appel à 17h38, 21 min d'attente sur la messagerie qui vous assure qu'une personne va prendre votre appel, puis fermeture du standard à 17h59 pour bascule sur le standard général de France qui n'a su répondre à mes questions ne connaissant pas les stocks de la concession... Si vous ne souhaitez pas travailler, autant l'afficher d'emblée sur le message d'attente et éviter de faire perdre du temps à vos clients.
Le 07/07/2018 à 12:47
Je suis venu pour une crevaison et j'ai été très bien reçu par l'atelier qui a pris mon véhicule rapidement pour me dépanner! J'étais déjà venu auparavant pour la révision, franchement une très bonne expérience Je ne me pose plus de questions pour faire entretenir mon Afla GIULIA
Le 19/06/2018 à 10:23
Nous sommes allés à la concession Fiat le dimanche 17 Juin 2018 et j'avoue que nous avons été très agréablement surpris dans le bon sens du terme car nous avons été reçus comme des invités par l'ensemble de l'équipe commerciale. les explications été claires, ce qui nous a permis de nous décider pour une Alfa Roméo Stelvio.
Le 19/06/2018 à 10:18
Enfin un service commercial qui connait son produit. Le point extrêmement positif et qui change des autres concessions automobiles, c'est d'avoir le sourire avec ses clients...
Le 18/06/2018 à 20:41
Je suis venue a l'atelier pour la révision de ma Fiat 500. J'ai été très bien reçu par tout le monde. J'ai trouvé le prix correct. Je reviendrais sans hésiter.
Le 18/06/2018 à 20:33
Commerciaux très professionnels. Une équipe très sympa au service des clients. Nous sommes allés pendant les portes ouvertes et nous avons trouvé notre bonheur chez Jeep. Un grand merci à Grégory.
Le 05/06/2018 à 12:54
On reste sur le même axe que les anciens commentaires et avis. Accueil et prise en charge plus que limite avec attente. Devis pour entretien 15000 vérifier usure des éléments de sécurité et vidange : 400 euros ... rendez vous pris dans un autre garage 195 euros, plus de la moitié du prix. De plus annoncé 400 euros, aucun devis de sortie pour voir les diffèrent prix. (Quelques choses à cachés je pense). Des prix absolument incompréhensible. Éviter ce garage si vous ne voulez pas vous endetter sur 10 ans 😂
Le 04/06/2018 à 19:32
Tout, sauf professionnels ! 6 appels pour rdv, toujours le même discours : prise de vos informations personnelles et on vous rappelle. Ce qui n'est jamais arrivé. Aussi, 1ère fois que j'entends dire : On ne prend pas les véhicules antérieur à 2010 pour un contrôle technique. Passez votre chemin.
Le 15/05/2018 à 16:53
hallucinant depuis le changement de propriétaire: impossible de les avoir au téléphone: ils sont débordée! impossible d'avoir un rendez vous vidange etc pour une Jeep Grand Cherokee avant des semaines!!!!! changement de propriétaire egal diminution effectifs et professionnalisme
Le 16/04/2018 à 13:01
Très très très Déçu !!!!!! Un rdv pour une conformité 5 places le 28 fevrier 2018 : facture 360 €, le réceptionnaire m'informe que le certificat arrive par courrier à mon domicile dans 15 jours. À ce jour toujours pas de nouvelles de ce fameux certificat et ne peu donc pas faire ma carte grise en 5 places. Je ne vous raconte pas les multiples appels à cette même concession. Réponse : il vous rappel. J'attends toujours.... Je ne peut plus rouler avec mon véhicule car je suis en défaut sur la voie publique et risque une immobilisation de mon véhicule par les autorités. Mais la concession jeep en à rien à faire il encaisse les chèques et laisse leurs clients en plan. Je vais devoir faire le nécessaire auprès de la gendarmerie pour accélérer le processus..... Pour information aux nouveaux clients : voilà les démarches que vous devez entreprendre auprès de la concession jeep d'Orvault. Alexandre Huet.
Le 16/03/2018 à 15:57
Comme 90 % des avis... Horrible, Menteur, Irrespectueux ... Vente réalisé avec tromperie de la part d'un pseudo Vendeur qui ne fait plus parti de la société et qui m'a bien enrouler sur l'achat d'un fiat Ducato. 2600 Km et déjà en panne, LA TOTALE ... Pouvez-vous me le reprendre au prix d'achat ?????? je serais le plus heureux . Un commercial ose me dire en réponse de tt ce que j'ai pu lire jusqu'à présent qu'il ne faut pas lire les avis sur internet ...il y a rien de vrai... Un vrai Sketch... En conclusion passer votre chemin si vous voulez pas faire parti des personnes déçus !!! et je pèse mes mots
Le 16/03/2018 à 11:36
Mauvaise prise en charge globale pour les réparations de notre véhicule, le personnel technique catastrophique sur les informations que nous souhaitions. L'équipe est plus proche de la pêche aux bigorneaux que d'un professionnalisme dans l'automobile.
Le 14/03/2018 à 11:01
Très mauvaises expériences avec l'atelier. Une mauvaise prise en charge, manque de véhicules de courtoisie, des promesses non tenues, des gestes commerciaux inexistants, de nombreux aller/retours pour le même souci, un mauvais suivi. En bref, un service pitoyable qui me donne envie de ne plus jamais acheter chez Fiat. (dommage, Google oblige à mettre une étoile pour publier le commentaire, car je n'en mettrais pas)
Le 08/02/2018 à 13:15
Visite tres decevante : pas de bonjour, pas de sourire, aucun membre du personnels n'est venu a notre rencontre surement trop occuper a flanner sur leurs ordinateurs et a ricanner entre eux pour venir nous demander ce que l'on recherchais. Dommage d'avoir un si beau showroom si le personnels n'est pas à la hauteur. Je deconseille fortement, j'irais acheter mon véhicule neuf dans une autre concession.
Le 06/02/2018 à 08:44
Concession très accueillante avec des commerciaux très pro qui conseillent bien. Nous sommes venus pour voir une Fiat 500 et une Alfa Mito. Il y'a un large choix de véhicules. Je recommanderais sans hesitation
Le 03/02/2018 à 10:57
L'étoile ? c'est pour faire joli. On a beau dire... la qualité d'un établissement commence par un échange... ici, ils vous laissent en plan, ne vous rappellent pas alors que l'accueil me l'a affirmé qu'ils allaient le faire, ne répond pas aux mails, et en plus n'aiment pas les critiques lors de leurs démarches qualités .. Cest qu'ils ont un ego pas possible chez fiat. Bref je suis allez voir le garage d'à coté...
Le 27/01/2018 à 11:16
Pour une fois que je rencontre qui écoute ce qu'on lui demande. Mr METAYER est a l'écoute et très disponible. Etant artisan, j'ai apprécié la prise en charge de mon véhicule très tôt le matin.
Le 17/01/2018 à 21:07
Mon véhicule est chez vous depuis une semaine pour une réparation d une demi journée pas de nouvelle ? Très mécontent ou en est il de la réparation. J attends dès nouvelles ma patience à des limites.
Le 05/01/2018 à 21:28
Très mauvais garage. Devis pour un voyant moteur : 980€ pour un changement de batterie + faisceau de coffre + reprogrammation de la centrale. Je refuse, et j'ai bien fait... La panne était due à un contacteur de pompe à huile... 200€ avec réparation du faisceau de coffre...et plus de voyant. Néanmoins, chargés de clientèle très sympa et accueil agréable. Une seule étoile n'aurait pas été volée. Par ailleurs, j'attends toujours votre appel... Ça fait déjà 3 mois.
Le 20/12/2017 à 21:38
Comme beaucoup d'autres commentaires, garage a fuir! ils cherchent a vous facturer un maximum de choses et on a l'impression qu'ils ne connaissent pas trop leurs métier! j'ai eu a faire au chef d'atelier, j'étais contente car je pensais que, étant chef d'atelier, il serai compétant et en fait, il avait l'air perdu!!
Le 05/12/2017 à 15:32
A fuir !!! Je suis venu changer mes bougies de préchauffage sur mon Alfa et dans la journée, ils m’appellent pour me dire qu'ils ne veulent pas le faire sans que je signe une décharge. En résumé, si jamais ils cassaient le moteur, tous les frais étaient pour moi ! Je refuse de signer la décharge et ils me rendent ma voiture. Je récupère ma voiture et le cache moteur a été fracturé pendant leur intervention !! Bien sur, le garage ne m'a pas averti quand je suis reparti car ils n'ont 'rien fait et je l'ai constaté en laissant ma voiture à un notre garage ! Je ne recommande surtout pas ce garage !
Le 28/11/2017 à 18:07
Ce garage contribue grandement à décrédibiliser le métier de garagiste. Si vous cherchez un bon garagiste, passez votre chemin ! Après une mauvaise première expérience, j'y suis retourné à contre coeur parce que mon garagiste habituel ne pouvait pas analyser les pannes fiat. J'avais rdv à 9h. Ils m'ont pris à 10h, et font un tour du véhicule pour essayer de caser des prestations supplémentaires. J'étais pas d'humeur. Ensuite, ils m'ont fait une première réparation à 300 euros. Mais ça n'a pas résolu mon problèmes, le diagnostic facturé 80 euros n'était pas bon. La réparation demandant plus de temps que prévu, j'ai du leur ramener la voiture de location qu'il m'avait prêter alors que ma voiture n'était pas prête. J'ai ensuite demandé à être remboursé de la main d'oeuvre sur les premières réparations injustifiées. On m'a dit oui, mais j'attends maintenant le paiement depuis plus de 6 mois en les relançant constamment. A ce titre, le service client et son responsable sont les pires que j'ai jamais rencontré. Ils promettent constamment de te rappeler sans jamais le faire, se contredisent mutuellement et sont d'une mauvais foi incroyable. J'étudie donc actuellement la possibilité de les attaquer en justice.
Le 28/09/2017 à 14:13
Comme déjà bien résumé : Tous les clichés du garage de charlatans au même endroit ! Difficile de voir des bons avis, il faut croire que certains arrivent à passer au travers sinon bon courage !
Le 02/09/2017 à 11:48
Bon service, réception de l'après-vente très agréable et le professionnalisme de l'équipe fait plaisir. La personne de l'accueil agréable et fait le maximum pour le bien être du client.
Le 09/06/2017 à 21:26
Garage loin des transports en commun mais avec des heures d'ouverture restreintes 8h30-12h puis 14h-18h : incompréhensible pour l'unique concession d'une grande marque dans une grande ville Rendez-vous pris pour une révision : c'était à moi de dire ce qu'ils devaient faire sur ma Fiat, et la voiture de courtoisie (à 20€ la journée) n'était pas là. Bref, pas top du tout.
Le 10/05/2017 à 19:35
Comme les commentaires précédents, avis à ceux qui hésitent à acheter une Fiat, une Jeep, une Alpha, n'hésitez plus, allez voir ailleurs! Les 3 règles d'or pour aller chez Fiat: de l'argent, beaucoup de patience et surtout savoir garder son calme en toute circonstance. Personnel très désagréable, se permet de faire ses réflexions désobligeantes devant nous sur les autres clients du SAV. Prévoir entre une demi-heure et une heure à chaque fois pour déposer son véhicule ( et le récupérer également sinon c'est pas drôle ) malgré la prise de rendez-vous! Attention on dépose son véhicule pour une simple vidange ( au passage le filtre à carburant n'est pas compris dans le forfait à 400€!!!!!) et de retour à la maison on a la surprise de voir des voyants de dysfonctionnement s'allumer, la cerise sur le gâteau à 250€ pour un capteur à changer, comme par hasard sans lien avec la VIDANGE DE LA VEILLE. Pas mieux du côté du service client Fiat, inexistant, à quand la faillite de ce garage? Bientôt j'espère..... Moralité quand on achète une voiture toujours se renseigner sur le SAV.
Le 06/03/2017 à 21:11
A fuir!!! Incompétence totale qui induit une facturation non nécessaire et malhonnête. J'ai porté mon véhicule pour un problème de démarrage difficile (moteur MJT 120 16S). J'ai toujours du appeler pour avoir des infos durant l'immobilisation de mon véhicule acheté chez eux!!!. Diagnostic !! compressions négatives (8 au lieu de 16); segmentation à revoir bien que ce véhicule ne consomme pas d'huile et ne fume pas. Ils m'ont facturé le passage à la valise, les produits pour remonter le taux compression et la main d’œuvre . Ayant quelques notions de mécanique et beaucoup de doutes, j'ai apporté mon véhicule ailleurs diagnostic compression entre 15.8 et 17. avec le même outil FACOM!! On cherche la panne vers les capteurs... Maintenant , je vais demander à rencontrer la direction et le remboursement des frais facturés par leur incompétence. La suite..bientôt sur ce site
Le 20/12/2016 à 23:38
A fuir absolument pour le suivi de votre véhicule... Même si ce dernier sort de cet établissement... Suite à un gentil courrier m'invitant à un contrôle visuel gratuit en 36 points, j'y ai déposer mon véhicule. Par curiosité, je n'avais rien dis sur l'ampoule avant gauche grillé en feux de croisement. En me restituant le véhicule, un peu plus d'une heure après les 30 à 45 min annoncée, la case phare étais cocher OK... Donc Rien A Signaler...!!! (mon contrôle visuel perso -non expert- m'a prouver le contraire). Mais on à su m'expliquer (sans me montrer) que le collier de durite d'arrivée d'eau au radiateur étais défectueux. Sans me proposer de le changer tout de suite pour le prix du collier... Ni même plein pot avec la main d'oeuvre... J'avais déjà eu quelques doutes, l'année dernière, lorsque l'on avais facturer 150 euros environ à ma compagne, pour un entretien filtre et vidange, suite à une fuite d'huile que j'avais détecter sous le véhicule... Mais il s'est avérer qu'a l'issu de l'intervention, il a été dis à ma compagne que le bouchon ou boitier de filtre à huile avais été mal re-fixer... Il ne lui avais pas été préciser, que c'étais 5 ou 6 mois plutôt par leurs propres soin pour la même intervention... Sur laquelle aucun remboursement, ni même geste commercial ne nous a été accorder... Je me suis trouver patient sur ce coup là... D'aucun dirais même un peu maso... Aujourd'hui, je suis sur de moi... Je ne les recommandent pas. Si vous tombé en panne devant... Pousser votre véhicule plus loin...
Le 31/10/2016 à 13:04
J'y suis allée pour l'entretien de mon véhicule et franchement la relation client est vraiment trop mauvaise. Aucun suivie. .. incapable de tenir au courant le client sur l'avancée des travaux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?