CITROËN STELLANTIS &YOU ORVAULT

📌 330 Rte de Vannes, 44700 Orvault

4.3 / 5

💬 100 Avis

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A propos de : Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU ORVAULT à Orvault

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU ORVAULT qui se trouve à Orvault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Orvault en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur CITROËN STELLANTIS &YOU ORVAULT à Orvault

Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.

Le 13/03/2024 à 18:57

1 / 5

A éviter absolument. Fidèle client de Citroën, je réalise depuis 10 ans, systématiquement en concessions, les révisions et réparations. J'ai connu 4 concessions suite déménagements, mais après 3 années et plusieurs malheureuses expériences, je jette définitivement l'éponge avec eux. Véhicule laissé pour une révision + changement de courroie, le devis sur site est +700€ plus cher que la réservation faite sur internet, pas d'avertissement lors de la confirmation du rendez-vous, véhicule restitué le lendemain sans changement de courroie soi-disant pénurie de pièce, hormis la révision aucune des autres réparations n'a été effectuée, aucun remplissage du carnet d'entretien laissé en évidence, et aucune réponse à mon message de mécontentement. Je passe sur les précédentes expériences (aucun traitement sérieux des rappels pourtant connus sur ces véhicules, remplacement forcé de batterie suite mauvais résultats aux tests alors que je leur ai dit qu'elle était récente, jusqu'à ce que je leur prouve qu'elle était encore sous garantie, du coup véhicule restitué sans changement de batterie, tout est fait pour faire payer le client). Et tout est (beaucoup) plus cher. Le regroupement avec Peugeot n'a rien modifié des mauvaises habitudes.

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Avis de Sebastien.u avec une note de 5 sur 5Sebastien.u

Le 04/03/2024 à 14:33

5 / 5

Très bon accueil et service

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Avis de Lucie.e avec une note de 2 sur 5Lucie.e

Le 03/03/2024 à 09:05

2 / 5

2eme achat de véhicule neuf chez Citroen et nous sommes tombés sur un vendeur très gentil mais totalement incompétent : il ne connaissait pas bien le véhicule (équipements mal décrits, erreur, incapacité de nous montrer les véhicules proposés ..) et nous a fait de belles promesses non tenues bien sûr !!! Injoignable par mail ou par téléphone et la compensation proposée par le commercial (geste commercial dérisoire) suite à cette mauvaise expérience n’est jamais arrivée malgré nos relances. L’achat nous a laissés un goût amer.

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Avis de CLAUDE.A avec une note de 5 sur 5CLAUDE.A

Le 27/02/2024 à 22:56

5 / 5

Excellente prestation de M. BLIN ( comptoir carrosserie). Après un accueil chaleureux et rapide la prise en main se passe sans problème, de façon efficace. Les explications sur les délais, les démarches à suivre sont claires. Bref tout se déroule parfaitement. Le seul bémol que je ferai serait à propos des conditions de travail des collaborateurs qui au moment de ma présence ( janvier ) n’ étaient pas au top : courant d’air, pas de chauffage, obligation de sortir sous la pluie !!!!!

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Avis de Thierry.R avec une note de 5 sur 5Thierry.R

Le 26/02/2024 à 18:12

5 / 5

Très professionnel, disponible et nous orientent parfaitement dans notre questionnement. Nous venons de rejoindre les fans Citroën.

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Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 26/02/2024 à 17:48

5 / 5

Toujours excellent accueil

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Avis de FOURNIER.H avec une note de 1 sur 5FOURNIER.H

Le 26/02/2024 à 16:15

1 / 5

Accueil désorganisé alors que je venais pour devis simple... tant pis pour vous je suis allé chez un autre garage

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Avis de voyenne.a avec une note de 5 sur 5voyenne.a

Le 20/02/2024 à 14:31

5 / 5

Très bonne prise en charge lors de l’entretien et surtout pour le remplacement offert pour ma courroie défectueuse malgré les 3 ans de mon véhicule.

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Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 16/02/2024 à 14:48

5 / 5

Bon accueil de la part du garage lors de l'achat de notre C3 aircross neuf. Merci pour les conseils et le professionnalisme de Mr Airiau.

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Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 16/02/2024 à 06:38

5 / 5

Accueil très sympa. De belles voitures pour tous les budgets. Une orientation électrique comme pour beaucoup de constructeurs aujourd'hui...seul bémol le prestataire sous traitant izi by edf n'est pas du tout au top... aucune information, aucun délai, on vous rappelle mais on ne sait pas , aucune procédure de suivi des sous traitants ,du coup pour une voiture achetée le 27 décembre et bien le 16 février la borne de recharge n'est toujours pas posée, aucun retour de l'entreprise qui doit d'abord faire la visite technique pour pouvoir valider le devis et ensuite peut-être poser la borne...chez d'autres constructeurs ou concessionnaires cela n'a rien n'a voir. Mais peugeot n'est même pas informé des démarches, aucun suivi client alors même que vous acheté un véhicule électrique à 100%... donc la nécessité de le recharger...

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Avis de Joa210. avec une note de 5 sur 5Joa210.

Le 15/02/2024 à 09:52

5 / 5

Je conseille fortement à toute personne intéressée par une Citroën de venir à cet endroit bien précisément. J'ai trouvé extra le fait de me sentir dans une boîte familiale alors que j'étais tout de même chez PSA. Et ça c'est grâce à l'équipe. Gros plus pour la conseillère clientèle Katell qui est une personne disponible, à l'écoute et dévouée. Elle essaye vraiment de faire son maximum pour répondre à vos attentes ! Un grand merci ! Donc si vous voulez être considérée comme une personne à part entière et non comme un porte feuille, ne réfléchissez pas trop et prenez RDV dans ce centre !

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Avis de Christel.i avec une note de 5 sur 5Christel.i

Le 15/02/2024 à 08:14

5 / 5

Toujours aux petits soins. Travail de révision parfait. Voiture rendue lavée extérieur intérieur. Je recommande

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Avis de Laurence.G avec une note de 1 sur 5Laurence.G

Le 14/02/2024 à 12:20

1 / 5

très mauvaise expérience, j ai annulé l achat d un véhicule en respectant les délais, après de nombreux mails et lettre recommandée ,toujours pas de réponse ni de remboursements des 200 Euros que j avais laissé en ouverture de compte et le commercial JK fait la sourde oreille, facile de prendre de l argent sans rien en retour.

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Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e

Le 13/02/2024 à 17:15

5 / 5

Bonjour, très bon garage à l écoute, proche du client, ne force pas à l achat ou aux différentes options, livraison rapide du véhicule, des réponses claires et adaptées .... Je recommande les yeux fermés. Un grand merci à vous

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Avis de X. avec une note de 1 sur 5X.

Le 10/02/2024 à 10:45

1 / 5

Déplorable depuis que citroen a rejoint Peugeot sur le site. Hall commun mais personne ne veut s'occuper des clients de l'autre marque. On voit bien que la nouvelle organisation ne plaît pas aux salariés qui ne font plus d'efforts. Ils vont droit dans le mur.

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Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 09/02/2024 à 11:54

5 / 5

Très satisfait de notre nouvelle C3 Max! Merci à Mr Airiau pour ses conseils!

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Avis de Michel.H avec une note de 5 sur 5Michel.H

Le 06/02/2024 à 15:23

5 / 5

Très bon accueil. Excellente relation commerciale avec M. Airiau.

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Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e

Le 06/02/2024 à 08:57

5 / 5

Très bien accueilli par le personnel et maintenant que le parking à été refait c'est un peu plus simple de trouver une place.

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Avis de François.l avec une note de 3 sur 5François.l

Le 02/02/2024 à 17:19

3 / 5

Je viens pour un LLD social à 54€ par mois (je suis illigible à l'aide) et le commercial à la fin me propose à plus de 90€ la location.

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Avis de Romain.O avec une note de 1 sur 5Romain.O

Le 01/01/2024 à 21:32

1 / 5

Petit mot pour partager une expérience négative, véhicule acheté il y a moins d'un an, garantie spoticar. Soit disant 100 points de contrôles dont buses d'aérations. Nous nous apercevons qu'une est défectueuse. Nous étions à la pompe à essence car le véhicule livré était sur la réserve+++ l'erreur a été de ne pas retourner au garage. Refus de prise en charge pendant le temps de garantie où on nous explique que cela est hors garantie. J'explique de bonne foi que cela est depuis le début. Rien y fait. Bref lisez bien les garanties spoticar où on vous promet monts et merveilles et au final, beaucoup de choses hors garantie. Les points de contrôle ne sont clairement pas vérifiés, c'est une arnaque bien huilée. Je n'ai plus confiance. Je ne rachèterai pas stellantis et ne ferai plus mes entretiens chez eux car manque cruellement de rigueur. J'espère que mon avis servira à d'autres... Pour répondre à votre message la demande de prise en charge etait bien dans la garantie, vous pouvez vérifier, le rdv chez citroen etait le 14/12 et l'achat du véhicule le 15/12 de l'année précédente donc dans le délai... Ensuite je remets juste en cause des points de controles non vérifiés alors qu'ils sont censés l'être et stellantis prêt à perdre un client pour une buse.... Je ne vais pas m'étendre d'avantage. On en reste là.

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Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.

Le 30/12/2023 à 15:16

5 / 5

Excellentes prestations en carrosserie - Accueil de qualité - Informations détaillées sur les travaux à réaliser. Nous avons apprécié la Qualité de l’Accueil, l’Efficacité dans la prise en charge du véhicule, les informations techniques et administratives (sur l’assurance). Nous souhaitons à votre collaborateur, une belle carrière au sein du Groupe CITROËN. Les actions de votre collaborateur, nous conforte dans notre fidélité en votre Concession. Fait le jeudi 11 janvier 2024

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Avis de Eric.a avec une note de 3 sur 5Eric.a

Le 29/12/2023 à 16:02

3 / 5

Bien reçu par la réception . Récupération après travaux marque sur le siège et jante au-dessous du remplissage de l Adblue une jante sale ça du débordé( travaux remplissage de lAdblue . )

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Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 25/12/2023 à 14:42

1 / 5

Je fais suite à un précédent commentaire, expliquant avoir acheté une C3 Picasso en 2020, être venu 3 mois plus tard pour un problème d'huile. La concession a effectué une vidange et m'a demandé de revenir si le problème persiste. Je reviens 13 mois après mon achat (la garantie est terminée), la concession fait ce qu'elle aurait dû faire lors de ma précédente visite, à savoir une pesée d'huile. Une surconsommation d'huile est diagnostiquée, 3500 € de réparation. Nous sommes en 2023, Stellantis va se prendre un procès, le problème est reconnu et s'étend a de nombreux véhicules. Pour ceux qui souhaitent rejoindre l'action en justice : https://myleo.legal/fr/products/stellantis-puretech Sacrée concession d'escro, vendre une voiture avec un problème connu en interne, ne pas effectuer le bon diagnostic car le véhicule est sous garantie. Mettre la vie d'autrui en danger. Et je vous passe les problèmes de communication. À éviter.

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Avis de Johan.i avec une note de 1 sur 5Johan.i

Le 14/12/2023 à 11:43

1 / 5

Depuis la réunion des deux marques (Peugeot Citroen dans Stellantis), les délais pour prendre rendez vous sont catastrophiques : plus d'un mois pour un problème moteur... On ne me propose aucune solution. Dernièrement, la ligne était même coupée. On me promet de me rappeler (après chacun de mes 3 appels) pour avoir un avis, mais on ne m'a jamais rappelé. J'ai du passer sur place pour obtenir une information au forceps après 1h, sans qu'on ne me donne la moindre solution (en réalité, ça n'a servi à rien). Sur place, impossible d'avoir l'avis d'un technicien : on m'a dit d'appeler l'assistance qui n'a pas compris pourquoi la concession m'a dit de les appeler... Bref, il y a vraiment un GROS problème. (A noter que dans mon cas, le rendez-vous était techniquement impossible, j'ai du l'annuler, car l'autonomie de mon véhicule de 650km était impossible à tenir pendant 3 semaines)

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Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 02/12/2023 à 16:05

1 / 5

Achat d'une c5 aircross voiture neuve en 2023. Déjà un rappel constructeur, un problème de condensation, problème connu mais pas réparable. consigne de la MARQUE : rouler en permanence avec la CLIMATISATION ÉTÉ COMME HIVER. BRAVO Reclamation faite au service client, comme conseillé par la CONCESSION, ZÉRO réponse malgré 2 relances. Je ne remets pas en cause les hommes mais la marque Que je regrette amèrement mon choix

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Avis de olivier.L avec une note de 4 sur 5olivier.L

Le 27/11/2023 à 22:00

4 / 5

Très bon accueil. Prise en compte rapide du véhicule. Vidéo du contrôle. Proposition de réparation(s). Très bon concessionnaire.

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Avis de Christiane.u avec une note de 5 sur 5Christiane.u

Le 21/11/2023 à 09:56

5 / 5

Très satisfaite de l’accueil et des prestations effectuées sur mon véhicule

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Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 14/11/2023 à 17:35

5 / 5

Je recommande cette concession .

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Avis de Joseph.u avec une note de 3 sur 5Joseph.u

Le 13/11/2023 à 14:26

3 / 5

Pas de place de parking pour visiteurs,donc clients qui partent

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Avis de Luc.A avec une note de 5 sur 5Luc.A

Le 09/11/2023 à 18:38

5 / 5

Très bonne concession, super accueil. Voiture lavée et aspirée après travaux

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Avis de benhaddou.a avec une note de 5 sur 5benhaddou.a

Le 25/10/2023 à 15:31

5 / 5

Expérience d’achat d’un véhicule neuf réussie. Excellent accueil de la part des différents interlocuteurs que j’ai pu rencontrer. Bonne écoute de leur part et des compétences indéniables.

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Avis de Marcel.4 avec une note de 5 sur 5Marcel.4

Le 23/10/2023 à 19:08

5 / 5

Équipe compétente, très réactive et très sympa. Excellents conseils pour l'achat de ma nouvelle voiture. Livraison dans les délais prévus.

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Avis de GILLES.e avec une note de 5 sur 5GILLES.e

Le 23/10/2023 à 17:42

5 / 5

Très bien accueilli le véhicule de remplacement était top les travaux ont été réalisés rapidement et la voiture à été rendue très propre intérieur et extérieur. Seul bémol le parc pour stationner est saturé

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Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 15/10/2023 à 17:10

5 / 5

Top accueil ! Véhicule d'essai disponible. Je recommande.

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Avis de Céline.O avec une note de 5 sur 5Céline.O

Le 13/10/2023 à 21:11

5 / 5

Une vraie équipe de professionnels!!

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Avis de nathalie.. avec une note de 5 sur 5nathalie..

Le 01/10/2023 à 23:24

5 / 5

Bon accueil

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Avis de Marie.n avec une note de 5 sur 5Marie.n

Le 29/09/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon accueil du service commercial véhicule neuf.

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Avis de Yuki.u avec une note de 5 sur 5Yuki.u

Le 27/09/2023 à 11:32

5 / 5

nous avions rdv pour un rappel sécurité sur notre véhicule nous avons été accueilli par Mr Alexandre C. qui a pris le temps de nous expliquer l'intervention pratiquée sur notre véhicule en résumé accueil chaleureux et professionnel

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Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 08/09/2023 à 11:55

5 / 5

Équipe dynamique, retours rapide aux questions . Très bon suivi. Merci

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Avis de ludivine.o avec une note de 4 sur 5ludivine.o

Le 06/09/2023 à 19:02

4 / 5

Très bon accueil et service

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Avis de sergii.h avec une note de 1 sur 5sergii.h

Le 04/09/2023 à 10:43

1 / 5

Ils n'ont fourni aucune aide ni conseil.

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Avis de Romain.O avec une note de 5 sur 5Romain.O

Le 31/08/2023 à 19:52

5 / 5

Nous sommes tombés en panne de véhicule sur la route des vacances (la poisse....). Ce garage a su tenir compte de nos contraintes temporelles et nous réparer notre véhicule rapidement (3j). Une voiture de prêt était également disponible (bien que notre assistance n'avait pas de conventionnement avec eux), ce qui nous a permis de continuer nos vacances. Je vous le conseille.

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Avis de kana.e avec une note de 2 sur 5kana.e

Le 29/08/2023 à 07:37

2 / 5

Mauvais accueil, devis 20min etc etc

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Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o

Le 24/08/2023 à 17:15

5 / 5

Prise en charge rapide, travail impeccable 👌🏼

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Avis de Cheukshop. avec une note de 5 sur 5Cheukshop.

Le 17/08/2023 à 16:26

5 / 5

Merci à Quentin pour son accueil et ses précieux conseil , un conseiller commercial à l’écoute, je recommande cette concession.

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Avis de CHRISTEL.I avec une note de 5 sur 5CHRISTEL.I

Le 17/08/2023 à 15:00

5 / 5

Compréhension rapide de votre besoin, on ne vous pousse pas à la consommation; de très bonnes négociations sont possibles. Véhicules, accueil de qualité. Rapidité quoique soit la demande. Je suis plus que satisfaite de mon achat C3AIRCROSS

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Avis de Frédéric.E avec une note de 2 sur 5Frédéric.E

Le 07/08/2023 à 09:40

2 / 5

Un peu dommage de devoir attendre 2 semaines pour un rendez vous pour un simple entretien ...... et plus de 3 semaines pour une petite réparation ......

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Avis de bernard.E avec une note de 5 sur 5bernard.E

Le 19/07/2023 à 22:16

5 / 5

Très bon accueil et conseil de Corentin Service Commercial CITROEN Nantes Orvault

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Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 13/07/2023 à 08:29

5 / 5

Endroit idéal, pour la voiture. Se passe bien à chaque fois. Je recommande.

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Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 10/07/2023 à 17:16

1 / 5

Déçue du service et du manque de considération. J'ai l'impression d'avoir été volée. J'ai contacté Citroën car la boîte de vitesse automatique de mon véhicule présentait un défaut, les symptômes laissaient présager le remplacement du sélecteur de la boîte de vitesses. Malgré la connaissance de la panne, Citroën a facturé un diagnostic à 150 eur en plus de la facture. J'ai demandé à ce qu'un geste soit fait, que le diagnostic ne soit pas facturé ou du moins partiellement, le conseiller comprenant ma demande prend appui auprès de son responsable qui refuse ma demande au motif que 3h30 ont été nécessaires pour diagnostic la panne. J'ai réclamé le compte rendu de ce diagnostic ce qui m'a été refusé. Je regrette de ne pas avoir pu discuter avec le responsable, de n'avoir pu consulter le diagnostic et d'avoir été facturée trop facilement.

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Avis de Lucien.D avec une note de 5 sur 5Lucien.D

Le 06/07/2023 à 14:58

5 / 5

Très bon accueil personnel sympathique

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 02/07/2023 à 22:22

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Tuko. avec une note de 5 sur 5Tuko.

Le 01/07/2023 à 21:43

5 / 5

Très bien accueillit par l’équipe commerciale de chez Citroën , j’avais rendez vous avec Mme BARCO pour une AMI qui a répondu à toutes mes questions.

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Avis de Juju.i avec une note de 5 sur 5Juju.i

Le 01/07/2023 à 10:56

5 / 5

Très satisfait du service commercial qui a très bien su répondre à mes attentes.

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Avis de Damien.H avec une note de 5 sur 5Damien.H

Le 05/06/2023 à 14:51

5 / 5

RAS très bon accueil de Cédric, véhicule prêt dans le délai et restitué tout propre!

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Avis de Séverine.E avec une note de 5 sur 5Séverine.E

Le 02/05/2023 à 20:24

5 / 5

Un accueil très professionnel et très cordial. La voiture prête à l’heure dite … et lavée

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Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a

Le 21/04/2023 à 20:28

5 / 5

super accueil

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Avis de Charles.o avec une note de 5 sur 5Charles.o

Le 28/03/2023 à 10:51

5 / 5

Reactif et à disposition pour trouver des solutions

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Avis de Martine.r avec une note de 5 sur 5Martine.r

Le 26/02/2023 à 21:26

5 / 5

J'ai déjà répondu à cette enquête et exprimé mon entière satisfaction concernant la prestation attendue.

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Avis de Andree.a avec une note de 5 sur 5Andree.a

Le 25/02/2023 à 13:27

5 / 5

Impeccable

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Avis de noel.o avec une note de 5 sur 5noel.o

Le 08/02/2023 à 11:19

5 / 5

bon travail

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Avis de Delphine.e avec une note de 3 sur 5Delphine.e

Le 23/01/2023 à 17:42

3 / 5

personnel professionnel et accueillant. Satisfait de la prise en charge de mon véhicule. Je déplore juste les conditions dans lesquels ils travaillent : bonnet, gant, doudoune tellement il faisait froid dans le bâtiment. Chantier en cours, câbles apparents, espace attente client déplorable (pas de machine à café/eau, pas de WC) bref, nouveaux locaux très décevants. Et je ne parle pas du parking extérieur, où c'est une cacophonie de véhicules Citroën et Peugeot (les ateliers sont à côté).

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Avis de MARIE.I avec une note de 5 sur 5MARIE.I

Le 17/01/2023 à 10:00

5 / 5

Réparation qualitative. Equipe à l'écoute. Lieu agréable, il y a même de quoi occuper les enfants (coloriages). Je recommandes les yeux fermés ce lieu !

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Avis de Monique.u avec une note de 5 sur 5Monique.u

Le 16/01/2023 à 12:22

5 / 5

Lors de l'achat de ma C3 neuve en décembre 2022, j'ai beaucoup apprécié mon contact avec le commercial de ce concessionnaire Citroën, Frédéric AIRIAU. Il était à l'écoute de mes réels besoins lors de ma commande et m'a tenue informée du petit retard de livraison (quelques jours). Le technicien m'a donné toutes les explications voulues lors de la livraison de ma C3 qui me donne toute satisfaction.

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