DS STORE MULHOUSE

📌 7 Rue de Berne, 68110 Illzach

3.9 / 5

💬 64 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile DS STORE MULHOUSE à Illzach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE MULHOUSE qui se trouve au 7 Rue de Berne à Illzach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Illzach en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur DS STORE MULHOUSE à Illzach

Avis de khalil.o avec une note de 1 sur 5khalil.o

Le 27/11/2023 à 12:45

1 / 5

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui chez Ds store à la nouvelle adresse rue Berne à illzach pour voir Jérôme concernant un problème dans ma Ds7 , la surprise il m’ont dit qu’il ne revient plus… Comme je suis un professionnel taxi et il m’a toujours arrangé et pris en priorité par rapport à mon activité je tiens à le remercier de son professionnalisme et ça réactivité à chaque fois que je le sollicite un grand merci… J’ai essayé de prendre Rdv aujourd’hui la personne elle n’a pas cherché à faire l’effort de me prendre le plus vite possible . Jk taxi.

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Avis de Uracz.a avec une note de 4 sur 5Uracz.a

Le 01/10/2023 à 16:53

4 / 5

Personnel aimable. Accueillant. Professionnel. Je recommande.

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Avis de Steve.c avec une note de 5 sur 5Steve.c

Le 16/08/2023 à 22:41

5 / 5

Problème de Fap avec perte de puissance sur une DS7, prise en charge immédiate du véhicule, rdv le lendemain pour le remplacement du FAP. un grand merci a Jérome pour sa réactivité et son professionnalisme. Super bien accueilli et de très bon conseil. Je recommande !!

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Avis de Pascal.r avec une note de 5 sur 5Pascal.r

Le 25/07/2023 à 20:22

5 / 5

Un remerciement tout particulier à votre responsable ds qui m a pris ma ds4 se jour pour une remise à jour et surtout son accueil et gentillesse merci à lui

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Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 21/07/2023 à 14:07

5 / 5

Merci bcp à Akin qui a été un super prof essionnel Garage à conseiller

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Avis de Sonia.E avec une note de 5 sur 5Sonia.E

Le 02/07/2023 à 01:14

5 / 5

Très bien accueilli ! ♥️

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Avis de Sunciaré.i avec une note de 5 sur 5Sunciaré.i

Le 15/06/2023 à 19:26

5 / 5

Je remercie énormément Jérome pour son professionnalisme. Un service et une prestation au top. Une qualité qui se perd de nos jours ! Accueil avec le sourire, échange avec le sourire, explications toujours avec le sourire… Je ne peux que vous le recommander. Encore merci pour tout.

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Avis de Cédric.e avec une note de 4 sur 5Cédric.e

Le 13/04/2023 à 17:18

4 / 5

Accueil privilégié pour les propriétaires DS, salon confortable. Délais prévus tenus.

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Avis de Paty.a avec une note de 5 sur 5Paty.a

Le 17/03/2023 à 09:34

5 / 5

Bel accueil à l'atelier pour poser les plaques d'immatriculation de mon véhicule. Mention spéciale à Jérôme qui s'est occupé de tout, même du changement des tapis de sol. Merci !

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Avis de Raphaële. avec une note de 5 sur 5Raphaële.

Le 09/03/2023 à 09:29

5 / 5

Suite à un rappel de vehicule, j'ai amené mon véhicule aujourd'hui. Équipe vraiment très sympathique, efficace, rapide et serviable, que ce soit au téléphone ou sur site. Bravo!

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Avis de cedric.a avec une note de 5 sur 5cedric.a

Le 25/02/2023 à 11:12

5 / 5

Arrivé sans rdv suite à une petit problème sur un essuie glace le service a été parfait. Prise en charge immédiate, réparation dans la demi heure. Le personnel a été parfait. Sourire, rapidité et professionnalisme. Je remercie et je recommande.

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Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.

Le 16/01/2023 à 15:27

4 / 5

Malgré de multiples déconvenues, ils s'efforcent d'être arrangeant.

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Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 09/01/2023 à 17:15

5 / 5

Problème de voyant AdBlue allumé. Prise de rendez vous très rapide. Personnel très accueillant, compétant et très sympathique. Prise en charge très efficace, travail de qualité. De vrais professionnels comme on en aimerait beaucoup. Un grand Merci

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Avis de NIGLIS.A avec une note de 1 sur 5NIGLIS.A

Le 07/01/2023 à 19:15

1 / 5

Apres 46 minutes de vaine attente téléphonique et ce malgré un message m’indiquant que mon appel allait être pris en compte, je me suis rendue sur place …pour trouver le ds store ouvert mais vide de tout personnel !!! Renseignement pris auprès du voisin Opel, le commercial ds était parti … et de toute façon mon problème semble concerner l’atelier qui est fermé le samedi ( comment pourrais je le savoir puisque le garage ds n’existe pas sur internet ???). Notez donc qu’il est inutile de vouloir joindre DS le samedi ! Avis au directeur de cet établissement : Ayez un peu de respect pour vos clients afin de leur éviter de perdre leur temps au téléphone ou avec des déplacements inutiles. Mettez à jour vos fiches Google et vos messages téléphoniques !!!

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 09/12/2022 à 11:40

5 / 5

Problème d’assemblage avec porte ds4, service après vente très rapide et gentil.

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Avis de Loïc.a avec une note de 5 sur 5Loïc.a

Le 15/11/2022 à 15:07

5 / 5

Nickel très bon service

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Avis de Noémie.E avec une note de 1 sur 5Noémie.E

Le 10/11/2022 à 22:31

1 / 5

J’ai acheté une DS3 en LOA pendant 3 ans. La 1ère année rien a redire et puis après les pannes se sont enchaînées. Au service SAV on vous prend de haut, on ne vous tient pas informé de l’arrivée ou non des pièces à remplacer. On dénie les pannes de logiciels sur le véhicule. Lors de la restitution de la LOA, le solde à prendre en compte n’est pas respecté, je me suis sentie arnaquée.

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Avis de cristina.a avec une note de 1 sur 5cristina.a

Le 12/10/2021 à 08:34

1 / 5

Notre véhicule DS7 hybride acheté en décembre 2020 est en panne depuis 10 semaines. Nous n’avons aucunes informations sur la panne ( cardent cassé net début août), aucunes informations quant au délai de réparation . Aucunes personnes compétentes pour nous renseigner. Nous sommes très déçus de la gestion de la panne de notre véhicule haut de gamme . B.M

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Avis de nina.i avec une note de 4 sur 5nina.i

Le 06/10/2021 à 06:58

4 / 5

Rendez-vous bien géré. Accueil bienveillant. Renseignements techniques détaillés et précis. Bon ressenti.

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Avis de Burn.n avec une note de 5 sur 5Burn.n

Le 14/06/2021 à 11:42

5 / 5

Nous avons été accueillis par un vendeur très sympathique et serviable!

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Avis de Pascale.e avec une note de 4 sur 5Pascale.e

Le 15/03/2021 à 16:05

4 / 5

Equipe sympathique, ambiance chaleureuse. Dans l'ensemble c'est une concession très agréable. Seul petit bémol que je trouve personnel, c'est le fait que DS ne produisent plus la DS3 classique. La mienne a maintenant 6ans et j'aurais aimé renouvelé sur une véhicule de même taille et même segment.

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Avis de BACHELET.r avec une note de 5 sur 5BACHELET.r

Le 08/03/2021 à 17:53

5 / 5

Consommer local ce n’est pas seulement faire son marché chez nos producteurs locaux ! Soutenons l’industrie locale qui produit une superbe voiture (DS7) à Sausheim et qui n’a pas à rougir face à la concurrence Allemande. Chez DS Illzach, le service après-vente est aussi Premium, merci à M. Salvagno, pour son accueil, sa disponibilité et sa volonté du “client satisfait“ …bien trop souvent le client n’est plus pris en compte après son achat. Je recommande vivement cette concession.

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Avis de Ge.n avec une note de 1 sur 5Ge.n

Le 23/01/2021 à 12:05

1 / 5

Sérieux de l’entreprise : 0. 1h d’attente pour essayer de joindre quelqu’un sans succès et ce malgré plusieurs tentatives diffèrent joues différentes heures. J’ai finalement abandonné aillant un vrai métier. Prenez rendez-vous pour gagné du temps et simplifier l’accueil surtout avec le covid... moi je veux bien encore faut il réussir à avoir des employés pour décrocher plutôt que de les retrouver à la machine à café ... bref acheter français on sera là pour vous vendre et après ben on s’en fou vous avez acheté

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Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 08/12/2020 à 07:45

1 / 5

1 étoile pour le moment clairement dingue de devoir appeler 8 fois avec des attentes de plus de 5 8 min pour essayer d'avoir quelqu'un pour prendre et obtenir un rendez vous ... il est facile de vendre un véhicule a 60 000€ il est plus dur de satisfaire sur la duree ... pourtant.... Bref je donnerai un second avis apres la prise en charge pour juger de la réception..

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Avis de Annick.a avec une note de 5 sur 5Annick.a

Le 14/10/2020 à 16:58

5 / 5

Tres satisfaite de ma prise en charge ce jour avec Mr Fabrice .A recommander .

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Avis de Célia. avec une note de 5 sur 5Célia.

Le 05/10/2020 à 09:05

5 / 5

Un endroit agréable et accueillant avec une belle gamme de véhicules!

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Avis de Equip'.o avec une note de 1 sur 5Equip'.o

Le 21/08/2020 à 23:27

1 / 5

réception déplorable au DS STORE MULHOUSE , je voulais simplement savoir si le bruit de ma direction était dangereux sur ma DS , après 15 minutes d'attente j'essaye de faire venir le réceptionniste DS qui discutait tranquillement en dehors de son poste ! il arrive enfin et me renvoie directement prendre rendez vous en face, on me propose 3 semaines mais uniquement pour constater d'ou vient le bruit donc il faudra un autre rendez vous pour la réparation , j'ai fais comprendre que je voulais être certain si c'est pas dangereux de rouler ainsi et que je partais en vacances dans huit jours , je suis allé retrouver ce fameux réceptionniste qui était de nouveau en train de discuter avec ses collèges citroen a coté en laissant sa réception vide ! j'ai simplement indiqué que s'il faut 3 semaines pour détecter la cause du bruit de ma direction je voudrais quand même savoir si c'est dangereux de rouler ainsi ? ce dernier me répond de toutes façon ce bruit ne date pas de ce jour !! finalement j'ai vite repris ma carte grise chez la dame qui indique les rendez vous , le même soir du mardi 28 juillet j'ai été très bien reçu et très bien servi au Garage Citroen Nedey de Belfort , en plus la réparation est faite le 30 juillet , on m'a laissé essayer la nouvelle DS3 Crossback alors que mes 3 précédentes DS ne viennent pas de chez eux.

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Avis de nonis.a avec une note de 1 sur 5nonis.a

Le 08/07/2020 à 19:04

1 / 5

Avant

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Avis de Sonia.r avec une note de 1 sur 5Sonia.r

Le 24/06/2020 à 15:01

1 / 5

Pas de véhicule de prêt pour une révision de 30000 km obliger de rester de 8h00 à 11h45 dans le garage c'est vraiment triste pour un véhicule acheté 45 000 euros c'est pas les promesses tenues à l'achat

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Avis de CLAUDE.l avec une note de 5 sur 5CLAUDE.l

Le 10/06/2020 à 21:46

5 / 5

Un lieu agréable avec de belles voitures

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Avis de Q.o avec une note de 1 sur 5Q.o

Le 05/06/2020 à 16:35

1 / 5

Accueilli par le vendeur, ce dernier est revenu d’un pas déterminé pour nous adresser des réflexions désagréables, nous avons fui la concession immédiatement.

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Avis de serge.o avec une note de 1 sur 5serge.o

Le 28/11/2019 à 18:39

1 / 5

Hier je suis aller voir une ds7 pas un seul vendeur est venue me voir ji suis resté +de 20minutes personnes il y avait une commercial qui discutait au téléphone mais pas de boulot, moi qui voulais voire pour une ds 7dommage

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Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a

Le 02/11/2019 à 15:05

1 / 5

Très déçu, nous avions rendez-vous cet après-midi pour essayer la nouvelle DS3 crossback et quand nous sommes arrivés on nous dit qu'ils n'ont pas le véhicule de disponible. Hors que mercredi la commerciale m'appelle et me confirme par mail le rendez-vous. Lors de notre arrivée la personne était présente mais nous a dirigé directement sur sa collègue. Nous attendions l' essai pour notre décision d'achat.

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Avis de Mireille.u avec une note de 5 sur 5Mireille.u

Le 31/08/2019 à 15:42

5 / 5

Contact très fructueux et très professionnel avec le chef d'atelier. Ecoute bienveilante et pris en compte des questions liées à la sécurité.

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Avis de Anne-Marie.o avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.o

Le 03/07/2019 à 18:54

5 / 5

Quel choix belle salle d expo

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Avis de Jean-françois.o avec une note de 1 sur 5Jean-françois.o

Le 26/04/2019 à 16:02

1 / 5

Aucun vendeur n'est venu vers moi pour au moins savoir si j'avais besoin de conseils. DÉPLORABLE pour une sois disant marques de haut de gamme..

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Avis de Yanis.e avec une note de 5 sur 5Yanis.e

Le 19/12/2018 à 21:58

5 / 5

Accueil chaleureux, concession sublime. Mr. WAAST a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Je recommande vraiment!

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Avis de Victor. avec une note de 1 sur 5Victor.

Le 08/12/2018 à 14:02

1 / 5

Rien à dire par rapport à l'équipe j'ai toujours été très bien accueilli... Mes deux étoiles concernent ds qui ont une motorisation 3 cylindre qui n'ai tous simplement pas fiable, pour ma part problème de soupapes des 25000 kilomètres sur ma ds3 et ce n'est pas un cas isolé autour de moi beaucoup ont eu le même problème incroyable que ds ne propose tous simplement plus d'autres motorisation essence. Véhicules vendu il y a un mois car si j'achète un véhicule neuf c'est vraiment pas pour prendre un abonnement à l atelier...

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Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i

Le 16/11/2018 à 19:56

5 / 5

Execente concession psa

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Avis de Frédéric.U avec une note de 5 sur 5Frédéric.U

Le 23/10/2018 à 17:16

5 / 5

Lieux très chaleureux et classe. Acceuil très courtois. Merci.

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Avis de Ozren.t avec une note de 5 sur 5Ozren.t

Le 12/09/2018 à 11:13

5 / 5

Superbe concession avec une équipe dynamique.

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Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 12/06/2018 à 15:40

1 / 5

Boutique très chic, par contre vendeur incapable de dire bonjour à de potentiel clients.

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Avis de René.i avec une note de 5 sur 5René.i

Le 07/06/2018 à 15:28

5 / 5

5 Etoiles à Mr. Waast Frédéric pour son accueil chaleureux, son professionnalisme hors paire. Toujours aux petits soins du client sans faire de la vente forcée. Sait conseiller et écouter les envies du (des) client(s). Dans le jargon...on appelle ce genre de personne: la crème de la crème Par contre évitez à tous prix, de traiter avec la directrice commercial...Encore une personne qui porte uniquement un titre mais côté professionnel et savoir faire commercialement NUL et pour garder le client suite à un retard de livraison de plus de 3 semaines...le geste commercial..veuillez passer votre chemin. DS France sait réjouit d'avoir eu écho de ce genre de comportement. Précision: aucun lien de parenté ou d'amitié avec M. Waast. Juste un pro qui prend son job à cœur. Remise aujourd'hui de mon véhicule...dans une ambiance agréable et une mise en service du véhicule pendant près une heure. Bonne continuation à vous Monsieur Waast.

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