Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Mulhouse - Grand Est Automobiles qui se trouve à Illzach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Illzach en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 13:37
Merci pour la courtoisie la rapidité l efficacité à trouver une solution alors que j étais juste de passage
Le 18/03/2024 à 10:11
Un garage très professionnel que je tiens à remercier. Je suis venue en catastrophe pour un soucis avec ma voiture, le garagiste a directement pris le temps de jeter un œil à ma voiture. II s’avérait que ce n’était rien de grave mais ça fais toujours plaisir de se faire aider directement.
Le 01/02/2024 à 09:55
Merci a Léonie pour sont professionnalisme et l accueil et une prise en charge rapide et sa courtoisie encore merci
Le 26/01/2024 à 09:51
Je tiens à remercier Gilles ainsi que le mécanicien du Rapide. Je suis venue en catastrophe pour un soucis de pression. Il s’est avéré que j’avais une crevaison lente. La voiture a été remise en état dans les 30 minutes. Merci à eux et à toute l’équipe.
Le 22/01/2024 à 11:21
Accueilli par Leonie une fille au top et petit coup d’œil sur la voiture par Mr.Annouk un grand merci a eux ! Service agréable!
Le 07/12/2023 à 13:01
Réparation faite rapidement du tuyau pour le lave glace présent sur le capot moteur. Fait très rapidement. Merci.
Le 18/10/2023 à 14:21
Le personnel est très professionnel , rdv rapide et efficace. Je recommande
Le 11/10/2023 à 09:41
Ayant un problème de clé j'ai eu affaire à ce garage oû j'avais acheté mon véhicule. Bonne compréhension de mon problème et résolution avec beaucoup d'empathie. Merci encore pour votre sympathie
Le 30/09/2023 à 23:44
Très mécontent de mon expérience. Véhicule en panne, emmené par le dépanneur au garage. Véhicule donc immobilisé 4 jours au garage, pas de voiture de prêt à nous fournir, alors que je paie une prestation pour en avoir une … nous devions réceptionner la voiture au bout des 3 jours, et en arrivant sur place on me dit que le véhicule n’est pas prêt, tout ça pour remplacer une batterie… ma femme se retrouve à pied pour aller au boulot sans solution de remplacement… Garage très médiocre à votre risque et péril…
Le 26/09/2023 à 14:32
J’ai acheté un véhicule avec vice caché et sa fait 2 semaine qu’il est chez eux je veut être remboursé j’en veut pas d’un véhicule avec défaut. Pas de véhicule de remplacement rien .null
Le 23/08/2023 à 19:38
J'ai mis mon véhicule en révision ; très bon accueil à l'heure indiquée et j'ai retrouvé mon véhicule en fin de journée propre. Je remercie encore l'accueil pour le sourire et la disponibilité.
Le 19/08/2023 à 06:08
Pas du tout professionnels, j’appelle pour un rendez vous carrosserie sachant que le devis a déjà été fait, on me dit qu’on me rappelle dans la journée , jamais reçu d’appel de leur part, je rappelle 2 semaines plus tard on me dit la même chose, jamais d’appel reçu non plus
Le 09/08/2023 à 09:14
Experts !!!! pour faire de l'argent, mais pas dans l'automobile. Et alors pour ce qu'il en est des points de contrôles, ils savent mettre des croix dans des cases, niveau CP. Fuyez cette enseigne. Et si vous espérez avoir une réponse écrite de la part du Directeur à vos courriers, oubliez, il répond qu'ici car c'est visible de tout le monde. Si vous le rencontrez, il vous jouera des violons. La satisfaction clients n'est certainement pas leurs préoccupations. Si vous achetez un véhicule là bas, refaite un CT. C'est un conseille.
Le 05/08/2023 à 23:59
Acheté une voiture en occasion . Manque des renseignements vous dise pas tous.
Le 29/07/2023 à 12:24
Prise en charge rapide, café proposé et merci à Gilles et José pour leur compétence et efficacité :) Claude
Le 29/06/2023 à 18:16
Nul. Comme vous ne répondez pas à mon courrier recommandé, je poste ça là. Objet : Fuites d’huiles moteur suite à une vidange dans vos ateliers. Je vous ai confié le véhicule Citroën C4 SpaceTourer immatriculé FG-***-EL le 23 mai 2023 afin que vous procédiez à une simple vidange de l’huile moteur. Le 26 mai au soir, veille de mon départ en congés, j’ai constaté une fuite d’huile importante provenant du véhicule. Cette fuite à occasionné de nombreuses tâches d’huiles sur l’enrobé de la cour de mon domicile (photos jointes à ce courrier). J’ai par ailleurs dû par mes propres moyens trouver en urgence un véhicule pour partir en congés. Après de nombreux appels de ma part auprès de votre SAV, un RDV a été pris pour le 05 juin afin que le véhicule soit remis en état. Ce dernier m’a été restitué le jour même en m’affirmant que la fuite avait été localisée et réparée. Le 10 juin au matin, j’ai à nouveau constaté une fuite d’huile importante provenant du véhicule. Ces fuites sont venues souiller un peu plus le macadam de la cour de mon domicile. Je tiens à préciser ici que le véhicule ne présentait aucune fuite d’huile avant la date du 23 mai et que l’enrobé de la cour de mon domicile à 1 an En réponse au commentaire du 04.07.23 de M. Rousseau: Faux! Aucune solution ne m’a été proposée à ce jour. Le garage n’a même pas daigné répondre à mon courrier et se soucis visiblement plus des commentaires laissés sur Google.
Le 19/06/2023 à 04:36
CATASTROPHE ! je leur ai acheté une voiture en février 2023 autant vous dire que j’aurais préféré me couper un membre! Une gestion de l’entreprise inexistante je suis sûr que même au Burundi ils font mieux ! Si vous avez un soucis d’ailleurs sachez qu’ils marchent à la menace visiblement… À l’achat je fais un virement pour l’apport je dois le payer deux fois sous prétexte de « ne pas avoir vu le virement » quand je l’ai effectué, pour récupérer la somme verser deux fois je vais vous dire j’espère que vous n’êtes pas pressé parce que eux non ! Comme on dit doucement le matin pas trop vite le soir faut pas trop les brusquer… Lors de la réception on me dit que je dois voir avec un autre vendeur car celui qui s’occupe de moi est en arrêt, soit… Sauf que ce vendeur en question je pense qu’il doit travailler depuis l’Ouzbékistan j’espère que vous êtes motivés si vous souhaitez avoir quelques contacts avec lui car à l’heure actuelle je pense que j’aurai séché sur un trottoir hein! Une fois la réception de la voiture faite ça ne s’arrête pas là maintenant il faut une carte grise encore une fois pas trop trop hyperactif dans le machin je reçois ma carte grise seulement mi-juin après au moins 3 relances… ET C’EST PAS FINI😭 entre temps le vendeur m’appelle car il a besoin du contrôle technique chose que je n’ai jamais eu en ma possession et qu’à l’allure où ils travaillent je pense que la voiture sera vendue avant que je le reçoive… En bref je vous conseille de fuir cet endroit c’est la meilleure chose que vous puissiez faire et si vous avez besoin d’une voiture oubliez !! Allez y plutôt à dos d’escargot c’est plus rapide…car je pense que n’importe qui est plus en capacité de gérer une vente de voiture ainsi que la gestion qui suit mieux que cette entreprise …
Le 05/06/2023 à 15:54
Service après vente au top! Suite à ma petite panne sur mon C5 aircross la personne de l'accueil à été ultra réactive pour régler mon soucis sans rien me facturer. Équipe vraiment professionnelle.
Le 20/05/2023 à 16:20
Achat d'une voiture à distance. Prête et aucune mauvaise surprise à l'arrivée lors de la livraison. Je recommande fortement. Vendeur sympathique et professionnel
Le 08/05/2023 à 18:10
Très serviable, très sympa et accueillant. Super garage. Très professionnel.
Le 07/04/2023 à 14:48
Bonjour, M J-Y Rousseau vous avez une très bonne équipe de vendeur auto sur votre cite moi j avait M Sylvain L très bon et compréhensif vendeur toujours à l écoute du client j'ai acheté un véhicule d occasion chez vous car avant j ai fait d autres garages don't la prestation était pas aussi bonne que chez vous je vous en félicite et je vous dit une très bonne continuation........ 👍😉.
Le 16/03/2023 à 17:54
Accueil parfait, grande compétence avec des conseils judicieux et précieux sur l entretien d un véhicule. Je tiens a souligner l efficacité et la compétence de la Conseillère accueil service (madame Léonie). Un véritable plaisir.
Le 16/02/2023 à 18:09
Très bien accueilli ! Merci à Mr Guimareas pour son professionnalisme ainsi que son travail.
Le 19/01/2023 à 20:02
Que dire si ce n’est que Mr. Sylvain Lobrutto est un excellent vendeur, à l’écoute de notre demande et notre budget il a directement visé dans le mile avec une C3 assez rare avec un coup de cœur garantie, des explications claires et transparentes vis à vis du financement et surtout toujours joignable. Je recommande vivement ce vendeur, allez y les yeux fermés.
Le 03/01/2023 à 16:19
C'est surtout pas honnête le service téléphonique de ce magasin. Avec accent étrangers elle ferme directement
Le 29/12/2022 à 18:09
Je recommande vivement le garage Car Avenue de Mulhouse, qui après m'avoir rassurée au téléphone pour un souci de voyant lumineux sur mon tableau de bord, m'a reçue sans rv, a procédé aux vérifications et a rajouté, gracieusement, un demi-litre d'huile dans mon moteur. Un grand merci.
Le 01/12/2022 à 14:23
J'ai eu à faire à un vendeur très compétent et sympathique qui a su répondre à ma demande (Vincent OLIVA), ce qui m'a convaincu de commander mon véhicule chez eux malgré que j'avais un concessionnaire de cette marque plus proche de chez moi Bon suivi de ma commande et sérieux Merci Vincent
Le 21/11/2022 à 18:19
Que dire une très bonne équipe très aimable un grand merci a Pauline
Le 17/11/2022 à 06:10
Servi par Monsieur cipriano pour une voiture d'occasion service rapide et prestation correcte moritz
Le 13/11/2022 à 10:58
Nous étions à la recherche d'un petit véhicule pour notre fille, nous en avions repérer un, mais n'étions pas décidé immédiatement, le véhicule nous est passé sous le nez..!! mais grâce à Mr. Boguet nous avons pu trouver le bonheur pour notre fille, effectivement il s'agissait d'une 108 , qui n'était pas encore sur le marché, mais en attente sur le parking des arrivées. Mr. Boguet c'est mis en 4 pour nous obtenir l'auto très rapidement. Merci à lui, ainsi que pour le suivit de notre achat. Travaillant dans le commerce, et connaissant la vente , un bon vendeur devient rare. Bonne continuation dans le métier Monsieur.
Le 11/11/2022 à 18:14
J'ai adoré ,travail soigné et propre,pour le bar brise de ma C3 aircross et ma voiture ma été rendue aspirez et laver la note que je donne c'est bien un 10 sur 10 je le recommande a tous Garage très sérieux Merci beaucoup à toute l'équipe Wolf Christine
Le 06/11/2022 à 06:34
Je conseille vivement... Accueil et service sans faute... Bravo à toute l'équipe
Le 28/10/2022 à 10:24
Nous avons acheté un grandland essence d'occasion. Monsieur Boguet David nous a trés bien conseillé. Il est un commercial très professionnel, agréable et à l'écoute de la clientèle. Il nous a envoyé un SMS pendant son arret. Peu de personnes feraient cela. Nous le recommandons. Mme Paris
Le 24/10/2022 à 16:11
En Octobre : Je suis venue à l'improviste car j'avais un problème de ceinture de sécurité au niveau de la banquette de mon véhicule. Je tenais à remercier Antonio pour son professionnalisme, efficacité et gentillesse ainsi que son équipe pour la rapidité de la réparation. Mi-Décembre 2022 à début janvier 2023 : Mon véhicule a été englouti par la saleuse suite au verglas. Résultat tout l'arrière était complétement défoncé. J'ai été reçue par Mr GUIMARAES Antonio qui a commencé par me rassurer et m'a expliqué dans tous les détails le cheminement de la prise en charge et m'a informé de l'avancement tout au long des réparations. Je me suis présentée à plusieurs reprises et j'ai toujours été très bien accueillie par tout le personnel présent. Mais, je tiens tout particulièrement à remercier Mr GUIMARAES pour son dévouement, sa gentillesse, son professionnalisme ainsi que son équipe pour le travail effectué dont je suis entièrement satisfaite.
Le 24/10/2022 à 12:38
Très belle concession Citroën avec un acceuil chaleureux des commerciaux...
Le 19/10/2022 à 18:12
Le travail réalisé et excellent... L'accueil est chaleureux et Hubert est à l'écoute... Je recommande.
Le 14/10/2022 à 19:48
J’ai eu un véhicule de prêt rapidement, la dame qui a suivie mon dossier a répondu à toutes mes questions. Madame Léonie est une personne sympathique avec le client.
Le 12/10/2022 à 20:07
Je suis cliente OPEL, depuis près de 40 ans..! Je n ai jamais voulu changer car la maintenance, le service, étaient au top à la concession rue de Thann à Mulhouse. Là, Car Avenue ,visiblement ne connaît rien à la marque Opel, rien que pour le montage de mes roues été, ils n ont pas pas su raccorder les valves à l ordinateur de bord. J ai du revenir, l ordinateur était bloqué ... J'achète deux ampoules , j ai un feu de croisement grillé, je demande simplement où se trouve le boitier : ha ça j en sais rien! Et bien moi je sais quoi faire : ne plus remettre les pieds dans cet endroit, ça c'est sûr !
Le 13/09/2022 à 10:26
Mon mari et moi venons d'acheter une voiture chez Car Avenue Mulhouse-Citroën et nous sommes très contents de Baptiste,notre vendeur.Il est sympathique et très professionnel.Merci Baptiste et continuez ainsi.Vous êtes quelqu'un de confiance.
Le 06/09/2022 à 18:37
Mon expérience fut un véritable ascenseur émotionnel. Venu le matin vers 10h45, j'ai été accueilli par M. Boguet, étant intéressé par un C4 Picasso. Il a été fort sympathique et a l'écoute tout le temps que nous avons passé ensemble, pendant que nous faisions le tour de la voiture et durant l'essai. Appel à 14h pour lui confirmer que c'est OK pour moi, il me détaille les documents à fournir et me voilà reparti pour le garage. Arrivée sur place, étant occupé avec une dame, il me dit de m'installer le temps de finir. Pendant que je patiente, son collègue débarque brusquement dans le bureau pour lui dire qu'il vient de vendre la voiture et cela sans ménagement ni pour moi ni pour son collègue qui lui dit qu'elle était vendu et que je suis sur place pour fournir les documents. Il lui a répondu elle est vendu elle est vendu ! La déception fut grande, autant d'être passé à côté de la voiture qui me plaisait vraiment que par l'attitude de cet employé sans respect ni pour ses collègues ni pour les gens qui patientent. J'ai quand même patienter pour discuter avec M. Boguet qui était plus que gêné. Cette course a la commission et autant dommageable pour vous que pour vos clients.
Le 02/09/2022 à 21:28
Lors de l’achat, la transaction avec le vendeur a été correcte mais pas claire sur les assurances de la location. Par contre après de multiples appels, relances, qui sont bien évidement restés sans réponse… toujours pas de carte grise. Cela fait maintenant plus de 7 mois que j’attends ce document. Ce n’est pas sérieux car même si le site de l’ANTS a connu des dysfonctionnements la situation est normale depuis longtemps
Le 02/09/2022 à 03:49
Déplacer et agrandir les ateliers était une bonne idée si tout était maîtrisé ! ..... sav très approximatif en 2021... attentes interminables au standard, à l'accueil et pour les réparations et réglages incomplets, nécessité d'insister pour que les pannes soient prises en compte. Été 2022 après plusieurs semaines d'immobilisation de la e corsa, pas de vehicule de courtoisie malgré demande de delais supplémentaires pour passages d ingénieur car réglages visiblement impossibles en local ???? Fin 2022 : Quand l'application my Opel fonctionne, le délai de rdv en atelier est correct. De retour pour des témoins allumés et alertes diverses, petits travaux en plus de révision annuelle, le personnel a encore changé.... Visiblement pour un mieux, peu moins d'attente pour la prise en charge du véhicule. L'ouverture à la discussion met en évidence des problèmatiques passées.... L'évolution est en marche !!!
Le 23/08/2022 à 11:05
RDV révision aucun pbs. sympa. cordial, bonne réception et explications. Voiture rendu avant l'heure sans surprises. bravo.
Le 23/08/2022 à 10:32
Très bonne accueil contrairement au garage Citroën Belfort nedey ou l’accueil est déplorable aussi froid qu’une porte de prison ( mauvaise expérience téléphonique ou on me balade ) . Bref j’ai déjà entretenu plusieurs de mes véhicules ( personnels ou de société ) toujours super bien reçu . Je recommande cette concession
Le 08/08/2022 à 09:59
Je suis passé au service pieces de rechange pour mon opel Zafira 1.9 CDti de 2005 pour avoir un devis en vue du remplacement de mon compresseur de climatisation. la personne que j'ai eut m'as annoncer un prix astronomique en pieces d'origine.. quand je lui ai demander de regarder sur le site eurorépare, a part me dire qu'ils ne le proposaient pas, il n'as meme pas prix la peine de regarder .. pas de bol pour le jeune homme en face de moi, ayant travailler pour le compte d'un garage citroen en qualité de Receptionnaire/ magasinier SAV, je sais que si il avais pris la peine de chercher sur le site eurorépar directement il aurai trouver un compresseur a bien meilleur prix, plutot que de ce contenter de service box.. pas commerciale du tout, pas arrangeant du tout, c'est la derniere fois que je met les pieds dans cet etablissement
Le 31/07/2022 à 09:21
Que dire, si ce n'est lamentable. Voiture déposée le 13 juillet, ordre de réparation le 15 juillet. On me dit que ma voiture devrait être prêtre pour le 22. Je précise bien que je dois récupérer le véhicule le vendredi 29 au matin, grand maximum pour partir en vacances. Pas de problème apparemment. Le vendredi 22 arrive, on me dit qu'il manque une pièce mais que ça ira. Le lundi 25 j'appelle pour savoir si la pièce a été récupérée. On me dit qu'on me rappelle, le mardi 26 idem, malgré plusieurs appels, personne ne daigne rappeler. Je décide donc de me déplacer le 27, et là, ô miracle, la pièce est là. On me dit qu'elle devrait être prête le jeudi 28 soir. J'appelle donc dans l'après midi du jeudi et on me dit qu'elle devrait être prête pour vendredi après midi... Je pousse donc et on me dit vendredi matin. Hallelujah. Le vendredi matin, j'arrive donc pour 11h, et après 30 mn d'attente on m'annonce qu'il y a un soucis et qu'elle sera prête en fin d'après midi, m'obligeant à reporter mon départ. Je demande si un geste commercial sera proposé, on me dit que oui. On me prête un véhicule pour que je puisse rentrer chez moi, mais on m'annonce que je dois mettre de l'essence ! La blague. Je refuse naturellement et on me donne finalement un autre véhicule. La fin d'après-midi arrivant, je récupère donc mon véhicule, mais les mauvaises surprises ne s'arrêtent pas là. Donc pour 16 jours d'immobilisation de mon véhicule, les nombreux appels sans retours, les allers-retours au garage, on m'annonce un geste commercial de : 10 euros environ ! C'est clairement insultant et méprisant. Le conseiller clientèle m'a dit que c'est le max que son manager a pu faire. MDR ! Pour tous les désagréments subis, et avoir été obligé de reporter mon départ en vacances, 10 euros. Juste honteux et insultant. Mon conseil : passez votre chemin.
Le 30/07/2022 à 21:41
Travail effectué correctement. Mais impression d'être un numéro, rien à voir avec le relationnel établi pendant de nombreuses années avec le personnel de Opel Mulhouse rue de Thann.
Le 25/07/2022 à 13:38
Garage un peu en mode camping pour le moment … heureusement que maintenant le parking est terminé, on peut à nouveau se garer correctement et à proximité.
Le 20/07/2022 à 17:03
Très déçue ! 1ère révision plus cher que dans un autre garage Citroën et pas question de s'aligner m'a t'on répondu!!! J'ai acheté plusieurs voitures chez eux
Le 05/07/2022 à 09:32
Propre nouveau classe Juste un bémol ils auraient pu enlever les feuilles sous le capot....si déjà ils nettoient le véhicule.
Le 24/06/2022 à 17:01
Attente interminable le matin pour la prise en charge de mon véhicule malgré ma prise de rdv. Rebelotte pour la reprise du véhicule. Visiblement, manque de personnel. Rien à voir avec la qualité de service autrefois proposée dans vos précédents locaux. Par contre, je tiens à souligner la qualité d'accueil et le professionnalisme des hôtesses présentes à l'accueil ce jour.
Le 18/06/2022 à 20:53
Bon accueil , bonne prise en charge du véhicule, a été à mon écoute , suis satisfait .
Le 04/06/2022 à 09:26
Je n est pas l habitude de laisser des commentaires mais la je dois quand exprimer mon mécontentement au sujet de cet agence...surtout en vers la commercial DS !!!! arrivé sur place ma première surprise était de ne pas voir de pancarte -comptoir pièces de rechange- comme le font la plupart des concessions ,donc je me suis rendu a l accueil ou la j était vite pris en charge par l hôtesse qui ma tout de suite indiqué ou se trouvait l endroits .. a ma déception un simple bureau ou ce trouvait une commercial DS...qui ne comprenais rien ma demande !!!!je voulait un simple joint de réservoir de carburant mais rien a faire elle a du faire appelle a un mecano pour lui expliqué mon cas ...heureusement qu il était très compétent et enfin elle a passé commande cet fameuse pièce en me confirment que je l aurait l après midi après 14h ...a 14h45 j était sur place et la elle m annonce que la pièce n était toujours pas la ..alors que je venais de faire 60km pour rien alors que le prix le prix de l’essence ne cesse de grimpé...pour ce justifié elle me raconte des histoires que même un enfant ne l aurais pu y croire ..elle avait tout simplement pas passé commande a mon avis ..je lui est bien expliqué que je ne pouvais pas me permettre de faire des aller retour et que j habitais pas a coté !!!! elle m a assuré a nouveau qu elle allait relancé cet commande mais qu elle voulait a nouveau la référence du joint ...ce qui prouve qu elle n avait pas faite la commande le matin même sinon elle aurais sur son ordi !!!!pas digne d une commercial cet attitude !!!donc la commande passé elle m assura a nouveau que le joint était dispo le lendemain après 14h ...mais je n y croyait plus ...a savoir que j avait déjà donné mon numéro de téléphone pour quelle m appelle si la pièce était dispo mais comme par enchantement mon numéro avait disparu donc je lui est à nouveau redonné ...le lendemain 14h était déjà passé et toujours pas de sms ...a 14h40 je voulais quand même savoir si la pièce était arrivé mais toujours rien après quelle SMS elle m annonce que finalement la pièce arriverai que la semaine prochaine !!!!! au final commercial nul aucune expérience dans le domaine automobile et j en passe pour le reste !!!! vous dite qu il y crise sur le domaine automobile avec des gens incompétent la crise ne cessera de monté!!! vous dites acheté français mais quand ont vois le service après vente on a nullement envie de s engager sur cet route ..je pense revendre ma Ds3 et acheter a nouveau kia beaucoup plus fiable et service après vente au top ,et surtout commerciaux beaucoup plus compétent que chez vous !!!
Le 01/06/2022 à 20:05
équipe compétente.travail bien soigné. avec de bons conseils.
Le 30/05/2022 à 21:14
Rien à redire, très professionnel et à l’écoute du client. Je recommande
Le 18/05/2022 à 19:37
Nous avons acheté une Citroën Ami en Octobre dernier et celle-ci est déjà en panne... Cela fait 2 semaines bientôt qu'elle est au garage et la seule réponse qu'on peut nous donner (après 20 d'attente au telephone afin que quelqu' un veuille bien decrocher), c'est que la pièce n’est pas arrivée et qu’ils ne peuvent dire quand elle arrivera!!!! Bien évidemment, il n’y a pas non plus une voiture de rechange...Notre fille a besoin de cette voiture pour travailler. Elle se retrouve vraiment dans une galère et la seule réponse est: on ne peut rien faire... Incroyable
Le 22/04/2022 à 17:43
Bon accueil, prise de rdv rapide. J'ai particulièrement apprécié l'essai du véhicule en toute liberté, pas de pression pour un retour après seulement quelques minutes, ça m'a laissé le temps de bien essayer et d'apprécier le véhicule
Le 03/04/2022 à 14:52
Pris de haut par un vendeur quand je lui ai parlé de faire une légère remise sur la Seat Leon FR qui était en stock. Pendant que j'étais sur place le gars a reçu l'appel d'un autre client/prospect à qui il a aussi parlé comme à une me*** Je lui ai dit que j'en trouverai une autre, et je l'ai trouvé, même prix mais 3 options en plus, et 20000 km de moins pour 9 mois de plus. Merci pour rien monsieur le vendeur.
Le 02/04/2022 à 17:33
Accueil parfait, chauffeur gratuit pour vous ramener à la maison et délais respectés. Bravo
Le 01/04/2022 à 09:31
Médiocre ! véhicule acheté il y a un mois avec garantie de 8 mois, en panne au bout de un mois, et comme par hasard la garantie ne couvre pas... Aucune clause ne stipule quelle garantie n'est pas couverte ! Aucun interlocuteur ne prend de décision ! Fait 500 km pour venir cc le véhicule et aucun service !
Le 14/03/2022 à 10:30
Bonjour, Nous tenons à remercier toute l'équipe pour la qualité de votre accueil, pour votre écoute et pour les compétences techniques misent en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement sur notre Citroën Picasso (8 ans - 200 000 km) dont le moteur s'était mis à dysfonctionner sur le chemin des vacances de Noël en famille. Merci,
Le 08/03/2022 à 20:37
Super accueil pour réceptionner un véhicule neuf, très grand hall d exposition moderne et propre. Merci à la dame de l accueil très bienveillante et accueillante.
Le 19/02/2022 à 11:06
Serait génial s'ils decrochaient le téléphone... Même les garages Citroën du coin nous disent que ce n'est pas leur priorité. Dommage !
Le 19/02/2022 à 09:50
super garage a conseiller directeur des ventes occasion a l écoute et fait tous pour vous satisfaire
Le 29/12/2021 à 19:57
Un super accueil ! Merci pour votre intervention qui m'a permise de repartir et terminer mon trajet jusqu'à Paris sans encombre !
Le 07/12/2021 à 15:23
Je souhaite partager l’expérience médiocre que je suis entrain de vivre actuellement avec Citroën. J’ai commandé un véhicule neuf avec la reprise de mon ancien véhicule, à aujourd’hui le véhicule neuf ne m’a pas été livré, (c’est compréhensible) ce qui l’est moins, c’est qu’ils ont vendu mon véhicule sans même notre autorisation, à aujourd’hui je me retrouve donc sans voiture, ni la nouvelle, ni la vielle. J’attends une explication et réparation du préjudice depuis le 20 novembre 2021, nous sommes aujourd’hui le 8 décembre et toujours rien !
Le 14/09/2021 à 09:43
Une catastrophe. Suite à une panne moteur début Aôut, mon vehicule de service est toujours chez eux en attente. Aucun retour d'information, aucun service sauf le rapatriement. Je n'ai jamais vu ça.
Le 13/09/2021 à 15:16
Avis très négatif en ce qui me concerne pour cette concession qui m’a vendu un véhicule d’occasion garanti 1 an en juin 2021 .. Une panne sur le système de climatisation est apparue dès les premiers jours à l’usage du véhicule , manifestement antérieure à la vente, et j’en ai été de ma poche pour une réparation de 575 euros ... malgré ma demande le garage à refusé la prise en charge de cette dépense , je n’ai eu que mes yeux pour pleurer , j’espère n’avoir pas d’autre problème . Même une participation aurait témoigné d’un certain professionnalisme . Je suis dégoûtée . PS: Au vu de la réponse que j’ai reçue je suis obligée d’ajouter que, bien qu’ils prétendent le contraire, ils ont été avertis et sollicités pour un geste commercial , mais on m’a clairement fait savoir qu’aucun arrangement n’était envisageable du fait du refus de prise en charge par la garantie Icare ( qui n’a pas d’ailleurs daigné se justifier de son refus ) J’ai fait faire la réparation ailleurs du coup , tant j’’étais ulcérée d’une telle hypocrisie ...
Le 15/06/2021 à 12:40
je recommande ce garage !! je viens d acheter une C4 à distance étant de la région parisienne ,le sérieux de Monsieur Agon le commercial est exceptionnel !!! un grand merci a toute l'equipe et au transporteur
Le 11/06/2021 à 19:41
Bonjour j'ai acheté mon véhicule il y a 4 mois environ chez eux toujours pas de carte grise Problème moteur emmener chez eux problème électronique soi-disant le soir recommence même problèmes emmener chez mon concessionnaire Citroën habituel les problèmes sont plus importantes qu'un simple problème électronique soi-disant
Le 07/06/2021 à 00:17
Service parfait à bon prix. Emplacement pratique pour faire du shopping pendant que vous attendez, et options de location très bon marché et pratiques également proposées.
Le 01/06/2021 à 19:34
Grande réactivité et professionnalisme du service après vente et de l'atelier qui ont su régler le problème sur ma C3 neuve en moins de 10mn. Un bon point pour la communication entre les services au top. Aucune info perdue. Otvos Didier
Le 16/04/2021 à 09:41
Très belle concession auto. Bravo à Monsieur Lang pour sa gentillesse et son professionnalisme! Il a vraiment pris le temps de tout nous expliquer, de répondre à nos questions et de nous laisser voir la voiture comme on le souhaitait ! Par contre, 0 pointé pour le monsieur au premier bureau, un accueil et une attitude bien désagréables !!!!
Le 02/03/2021 à 07:17
Malgré un véhicule non acheté suite à une rétractation les divers opérations administratives se sont très bien déroulées. Merci
Le 23/02/2021 à 11:56
Je voudrais mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, le professionnalisme et la serviabilité de Monsieur Yanis Boudendouna. J'ai été reçu par un vendeur très élégant, très ponctuel, très calme, très posé, qui répondait à mes questions avec gentillesse et compétence. Ce fut un plaisir d'être servi par Yanis et j'attends à présent sereinement mais impatiemment la nouvelle Citroën C4 que je viens de commander. Bravo Yanis et à très bientôt ! Très bonne continuation ! Raphaël MICHEL
Le 16/02/2021 à 09:33
Totalement décu par le SAV de ma Citroen électrique AMI achetée sur Internet, CAR AVENUE a été un des rares interlocuteurs fiables pour ma prise en charge. Un grand merci à Fabrice pour son aide !
Le 15/01/2021 à 16:32
Professionnalisme, cordialité et compétence du service carrosserie
Le 09/01/2021 à 17:35
Pas de vendeur et quand finalement, quelqu'un décide de travailler... Il méprise le client
Le 15/12/2020 à 17:04
Je suis vraiment satisfaite de la prestation concernant la C4. Fabrice est très professionnel très à la écoute et est intervenu très rapidement. Rien à redire satisfaite à 100%
Le 18/11/2020 à 22:08
Après avoir voulu prendre un rendez-vous au tel pour une anomalies sur le GPS. La conseillère au tel ma proposé une prise en charge sans rendez-vous et disponible immédiatement. Je suis arrivé au garage, José le responsable Citroën mécanique ma tout de suite pris en charge. Délai 20 minutes ! Et même eu droit à des conseils d'utilisation. Parfait. Merci
Le 10/11/2020 à 12:54
Très déçu!! Une vraie usine. J'ai poiroter un moment avant de recevoir à nouveau mon véhicule pro, et même pas de voiture de remplacement !!! Comparé à d'autres garages rien à voir...
Le 28/10/2020 à 10:01
Au top! Mention spéciale a José pour son professionnalisme👍
Le 19/09/2020 à 00:00
Très jolie concession et une équipe des plus sympathique 😉😉
Le 08/09/2020 à 17:22
J'arrive au guichet Citroën mécanique. 2 petits jeunes parlant entre eux, 1m30 plus tard, bonjour vous désirez ? (Genre je les dérangeais)..Ce serais pour une information pour ma Citroën amortisseurs AR Svp, oui alors on va prendre un Rendez-vous pour une Analyse dans 3 semaines, voir 4. Je suis partis sans dire au revoir. les Baltringues, pourquoi pas 3 mois voir 4 pendant qu'ils y sont ??? Bande d’incompétents !!!
Le 20/07/2020 à 18:51
hostile service à la clientèle peu amical ne voulait pas de nous en tant que client J'espère que tu vas faire faillite
Le 20/06/2020 à 17:47
Vendeur arrogant, aucun argument de vente ni de repartie concernant la critique de véhicule type électrique, les aides de l'état ne sont pas un argument convenables, CE N'EST PAS ASSEZ !
Le 11/06/2020 à 23:18
Clair agréable accueillant, une belle concession ou on est bien accueilli
Le 10/06/2020 à 23:28
Très bon accueil et personnels sympathiques. Merci pour le véhicule .retour à Marseille sans problème 😁😁😉😉e
Le 20/02/2020 à 18:35
Excellent accueil bonne prise en compte du client pour DS c'est une autre qualité supplémentaire à conserver et à entretenir 👍👍
Le 18/02/2020 à 08:05
L'expression Briller par son incompétence prend tout son sens lorsque vous vous rendez dans cette concession ! Fuyez ! Manque de professionnalisme, ils sont juste là pour vous voler votre argent. Si vous n'avez besoin de rien, vous êtes au bon endroit !
Le 13/02/2020 à 19:17
J'ai acquis une citroen C1 au garage d'Aspach le Haut mercredi, je tiens à féliciter toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur écoute, tout particulièrement, Jessica BLYSNIUK, la commerciale qui s'est occupé de moi. Encore merci, je suis très contente de ma petite voiture rouge !!!
Le 07/02/2020 à 17:38
SAV déplorable. Après plusieurs appels pour des soucis avec un véhicule encore sous garantie pendant 9 mois, personne ne rappel malgré plusieurs messages et promesses de rappels. Attention aux révisions également , sont elles vraiment réalisées ? On peut se poser la question quand plusieurs problèmes soit disant contrôlé avant l'achat se présentes et que la prise en charge n'est PAS couverte par la garantie. Par contre on n'oublie jamais de vous rappeler pour remplir un questionnaire de satisfaction qu'on ne reçoit jamais par la suite. A FUIR !
Le 12/11/2019 à 16:49
Très bon accueil, conseils et écoute du client sont la règle.
Le 12/11/2019 à 10:46
Désagréable ! Manque de professionnalisme total se permette même de vous raccrocher au nez !!!!
Le 06/11/2019 à 21:55
Grande déception!!! Voici le résumé de l'histoire: samedi je me rend chez Peugeot PSA retail pour aller voir un C4 Cactus dont l'annonce était parue sur le bon coin.La voiture n'est pas visible car en cours de révision, le vendeur nous fait une proposition de prix et nous donne un RDV le lundi soir pour que nous puissions la voir, il me rappelle le lundi car le véhicule n'est toujours pas disponible ,nous fixons un nouveau RDV aujourd'hui(mercredi). 2 h avant ce RDV il me contacte pour m'annoncer que ce n'est plus la peine de venir car la voiture a été vendue entre temps...D'abord surpris, j'ai pensé que c'était une blague, mais non...la voiture n'est plus pour moi et la seule réponse du vendeur à été de me dire: désolé mais nous ne pouvons pas réserver les véhicules. Donc ces gens là vous donnent des rendez-vous, vous font perdre votre temps et c'est le système qui est ainsi... Au-delà de la perte de temps et du fait que je sois obligé de trouver une nouvelle solution pour l'achat d'un véhicule, ce qui m'énerve le plus est d'avoir l'impression qu'on se soit fou... moqué de moi en employant des méthodes commerciales irrespectueuses du client. Laurent STADELMANN
Le 04/11/2019 à 21:24
Après avoir longuement réfléchi et nous être renseigné sur internet, nous avions pré sélectionné deux véhicules pour remplacer le véhicule principal de la famille. Malgré les mauvais échos entendus au sujet de la Citroen Illzach, nous avons décidé de nous y rendre mi octobre pour avancer sur notre acquisition. Une fois sur place ma femme et moi sommes restés un peu plus de vingt minutes autour du C5 Aircross sans qu’un commercial vienne nous renseigner! Le comble est que pendant notre visite, deux employés avaient l’air trop occupé à discuter dans un bureau à l’arrière du hall pendant qu’un très jeune vendeur s’occupait déjà d’une dame... notre argent ne devait pas les intéresser. Résultat, nous sommes partis (un peu agacés) voir notre 2e choix où notre accueil et notre suivi ont été juste parfaits et ont contribué à nous décider. Monsieur Tavares, je ne peux que vous féliciter pour vos nouveau modèles et votre alliance avec le groupe Fiat mais pensez désormais à structurer vos réseaux de distribution en conséquence. PS: c’est la première que nous achetons un SUV et également un véhicule étranger
Le 02/11/2019 à 14:57
voila en quelques mots mon témoignage sur cette concession! Mon épouse et moi avons acquis un véhicule en mars 2018 la 308 GTI! Concernant la voiture aucune remarque par contre pour le reste une catastrophe! Manque de renseignements sur la LOA, des arguments du vendeur qui finalement se sont avérés erronés!!!! Malgré des appels, une seule personne s’est occupée de notre dossier mais ne pouvait rien faire pour nous! Je vous déconseille fortement l’acquisition d’une voiture du groupe en LOA!!! C’est juste une arnaque! En tout cas pour nous l’aventure Peugeot s’arrête là et nous partons vers une autre marque qui est plus respectueuse de ses clients!!
Le 15/10/2019 à 09:36
nous y sommes rendus pour acheter un véhicule 3008. Offre de reprise d une mini. La semaine suivante le véhicule 3008 baisse de 2000 euros.... nous y retournons... et l offre de reprise de la mini qui avait 10km de plus au compteur baisse de 2000 euros..... fuyons......
Le 14/10/2019 à 14:27
Je déconseille fortement !!!! Revision faites début août, 2 mois après les voyant révision + moteur + adblue s'allume, je vais les voir on me dit que c'est une panne sans meme regarder le véhicule !! On me dit de prendre rdv et qu'il garderont la voiture 2 3 jours !! Je suis aller dans un autre garage et en 5min et 0 euro c'était régler !!! Juste brancher l'ordinateur ce qu'il n'ont meme pas degner faire !!!
Le 03/10/2019 à 11:50
Pas toujours très commercial. Ne réponds pas aux messages.
Le 02/09/2019 à 14:18
Très bien reçu par Mme Laurain, de très bons conseils, je l’a conseille fortement
Le 24/08/2019 à 00:53
Nous sommes venu récupérer un véhicule : nous avons assisté à un ballet d’employé.. hôtesse de livraison, commercial, secrétaire etc... Un accueil rempli d’artifices pour au final découvrir une voiture aux jantes sales, une plaque d’immatriculation fixée à moitiée et un réservoir vide. A notre demande les employés sont venus nettoyer, poser une nouvelle plaque et remplir le réservoir. C’est en finalisant la vente, qu’un commercial est venu nous demander si nous avions une pile à la maison car celle de la clef du véhicule était vide. Plus de stock de piles. A notre demande, encore une fois, ils ont accepté de nous l’envoyer par la poste... Dieu merci ! Finalement, lors de la lecture du contrat nous nous apercevons qu’une assurance supplémentaire avait été rajoutée alors que nous n’en avions pas fait la demande. C’est sur une note amère que nous partons avec le vehicule, révolté par l’incompétence de ce garage, d’autant plus que cette voiture à été vendue à une personne âgée. Décevant et risible !
Le 06/08/2019 à 12:29
Très bon conseil de notre commerciale Lylya qui a su entendre et comprendre nos attentes pour l'achat de notre véhicule C5 shine. Je vous la recommande pour son professionnalisme
Le 02/08/2019 à 09:56
très bonne réception de Mme Sabahlyua Laurain polie et très commerciale donne une bonne image de la société
Le 31/07/2019 à 13:06
La concession est très belle mais les vendeurs pas très accueillant. Il y avait l'hôtesse d'accueil assis à son bureau à l'entrée au téléphone qui a pris le temps de nous répondre et les 4 vendeurs derrière qui parlait de la pluie et du beau temps.
Le 27/07/2019 à 16:00
Concessionnaire sérieux à tous les services et Mr kassem Karim et le vendeur Mr Pigne Remy très professionnels et patients avec les clients. Bonne journée
Le 09/07/2019 à 19:36
Très grand de voitures d'occasion Les vendeurs corrects La secrétaire de mise en main super La secrétaire de livraison trop glaciale Elle a su transformé un fête de prendre un nouveau véhicule en soupe à la grimace
Le 09/07/2019 à 08:51
Bel endroit bien entretenu... moi qui ne suis pas riche ai été plutôt bien reçu sans honneur mais bien tout de même après vu les prix j ai eu droit a une belle imagination au volant de la voiture que je voudrais😌
Le 12/06/2019 à 11:52
Je suis tombée sur un super commercial, Thomas, il a été au top, répondu à toutes mes questions, joignable facilement. Je suis repartie avec une Lexus repérée sur La Centrale à un tarif très très compétitif. La secrétaire était également adorable. Seul hic, la voiture était sur la réserve quand je suis allée la chercher, mais là encore le commercial était super et il est allée mettre 1/4 de plein. Ca serait pour moi la seule petite remarque. En tout je n'hésiterais pas à regarder chez eux le jour où mon conjoint voudra changer la sienne.
Le 03/06/2019 à 16:05
Passé me renseigner pour mon projet de changement de voiture j'ai été surpris de voir que la vendeuse a l'accueil semblait plus intéressée pas sa pause cigarette que par l'accueil des clients...
Le 17/05/2019 à 09:31
Bon professionnel. Un large choix. Ne force pas la vente...
Le 15/05/2019 à 17:15
Un super accueil. Une belle prestation même avec un achat en occasion. Parfait
Le 04/05/2019 à 16:26
Tres bel accueil. Desvrais professionnels, une ambiance entre collegues respectueuse, a l ecoute du client bravo
Le 02/05/2019 à 18:49
Prise en charge 2 minutes après mon arrivé, on m'a guidé vers le service que je cherchais et on m'a même proposé un café !
Le 30/04/2019 à 13:13
Très bon accueil et très pro pour écouter et répondre à vos besoins.
Le 15/04/2019 à 18:02
Pour moi c'est la première fois que je me suis rendue dans ce garage je suis très satisfaite de l'accueil et du service.
Le 03/04/2019 à 08:45
Nous venons d'acheter notre première Citroen et devons avouer que l'accueil ainsi que le service ont été top ! Gens sympathiques et très professionnel. Nous sommes très satisfaits. Merci M. Tondu a vous et toute l’équipe !
Le 02/04/2019 à 20:58
Totalement insatisfait. Nous avions repéré un 3008 noir de février 2018 avec de nombreuses options. Essai effectué le commercial nous fait une offre. Une fois rentré, nous nous rendons compte que le véhicule est vendu 4600 euros de plus que l argus et niveau reprise 3000 euros en dessous de l argus de notre véhicule. Au final la voiture d un an est plus chère qu une neuve chez un mandataire à 26 euros près.
Le 31/03/2019 à 18:41
Venu sans RDV pour un projet pour mon entreprise, je dois dire que j'ai eu un accueil remarquable. C'est toujours un réel plaisir de savoir qu'on peut retrouver les mêmes personnes à la Siam depuis plus de 15 ans.
Le 19/03/2019 à 15:56
Tres bonne accueil , vendeur très sympa , pro et a l ecoute du client.
Le 15/03/2019 à 20:25
Un conseil et un professionnel hors pair... Attentif à nos attentes et à l'écoute... Merci Jonathan... Je recommande
Le 05/03/2019 à 18:44
J’étais intéressé par un véhicule d’occasion, je prend contact par mail et on m’indique que le commercial va me contacter dans les plus brefs délais. 3 jours plus tard, pas de réponse. Je les appelle et la conseillère me dit que le commercial est en rendez vous et qu’en ce moment c’est difficile car beaucoup d’arrêt maladie (j’aurai dit ça dans mon travail à un client, j’aurai pas donné cher de ma peau) quoi qu’il en soit on me dit que je serai recontacté dans la soirée... 2 jours plus tard, pas de réponse, je les rappelle et un nouveau conseiller me dit qu’il est denouveau en rendez vous et qu’il me rappellera dans 30 min... 2 jours plus tard : toujours pas de réponse je les appelle une nouvelle fois et miracle j’arrive à avoir le vendeur qui me demande de lui envoyer les photos de mon véhicule et les infos pour une reprise. Le lendemain, réponse, ils reprennent mon véhicule pour la moitié de son prix à l’argus (côtée avec son kilométrage), je demande un petit effort vu l’entretient fait etc, etc... j’attend une réponse depuis 2 semaines mais je suis aller voir ailleurs ! Un gros manque de sérieux et de professionnalisme...
Le 26/02/2019 à 20:48
Achat véhicule neuf fin novembre livraison prévue le 30 janvier. Retard de livraison et commerciale qui ne répond pas à nos mails et appels telephoniques .Voiture pas encore livrée et déjà déçu par réseau citroen
Le 09/02/2019 à 17:06
Même sanction que pour Ford. 30 min à attendre et personne pour nous conseiller.
Le 23/01/2019 à 17:32
Concession exceptionnelle du groupe PSA que ce soit le service après vente , atelier, service commercial, de vrais professionnels à l écoute du client. Apporte des solutions aux questions posées. Une excellente équipe dans toute la concession. Félicitations à tous les salariés. Le groupe PSA peut être fier de Citroën PSA détail Illzach
Le 23/01/2019 à 09:16
Insupportable!!! La chef des ventes Marie Million de son nom prend les gens de haut et était limite insultante à mon égard. Personnage égocentrique et narcicique qui devrait prendre des leçons non seulement de savoir-vivre mais également de management. Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet établissement. Elle nous a fait changer de marque. Nous étions pourtant clients Citroën depuis 30ans! A FUIR!!!!
Le 18/12/2018 à 14:40
Toujours aussi bien accueilli en carrosserie par Mme BARBAS L. , transmettez lui mes remerciements pour son professionnalisme, sa gentillesse et disponibilité
Le 08/12/2018 à 17:09
Triste journee mais equipe souriante et motive pour me regler mon probleme de gps. Merci et bon courage
Le 20/11/2018 à 13:50
Très mal reçus pour l argus d une voiture hors citroen antipathique ! !!!
Le 21/10/2018 à 09:27
Très satisfaite ! Je recommande vivement. Pour ma part achat d’un véhicule d’occasion, tarif plus que correct, vendeur au top bref rien à redire ! Merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre professionnalisme et votre extrême gentillesse.
Le 06/10/2018 à 19:43
Tres bon accueil du vendeur M Retore. Merci ppour les infos et le temps passe.
Le 05/10/2018 à 16:02
très bon accueil,le personnel est a votre disposition et a l'écoute.le service est rapide et nickel,je recommande ce lieu.
Le 18/09/2018 à 14:33
Bonjour, Par ce petit commentaire je tiens tout particulièrement à remercier Monsieur Remy PIGNÉ pour sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme. Je suis une femme seule avec un petit budget, j'étais à la recherche d'une petite citadine en LOA pour justement n'avoir aucuns soucis d'ordre technique que peux engendrer une voiture. Au court de notre discussion Monsieur PIGNÉ à exactement ciblé mes désirs et attentes, après s'être absenté quelques instants il est venu au volant d'une très belle Peugeot 108 d'un magnifique violet métallisé, avec caméra de recul, climatisation, sièges en cuire et cerise sur le gâteaux un toit ouvrant. C'est un occasion de deux ans ayant 23000 km. Je voulais par ces quelques lignes démontrer que même avec des revenus modestes (tout le monde n'a pas la chance d'avoir des salaires de cadres ) avec la compétence d'excellents commerciaux, pour ma part en l'occurrence cela a été Monsieur Remy PIGNÉ. J'aurais la joie de rouler dans une très jolie voiture de bonne qualité. Cordialement Marie-claire ♥♥♥
Le 16/09/2018 à 18:29
le tableau de bord de ma DS5 signale Défaut moteur,consulter votre garage.Je me présente le 29/08 à 8h30 avec anxiété car je partais en vacances le 03/09.La personne de l'atelier est venu voir et m'a dit qu'il était impossible de me donner un R.V.avant 1 semaine malgré mon départ en vacances.Je suis parti à l'étranger avec beaucoup d'anxiété.Croyez en mon insatisfaction.Un client fidèle de Citroen depuis de nombreuses années,mais aujourd'hui mécontent.
Le 16/09/2018 à 13:35
Concession au top ! Achat à distance. Vendeur dynamique et attentionné. À recommander
Le 14/09/2018 à 11:33
Un conseillé à mon écoute, qui a su me présenter des véhicules correspondant à mes besoins et envies.
Le 13/08/2018 à 10:16
Achat d'une voiture sans problème. Tout s'est fait à distance et tout était prêt. Bien
Le 01/07/2018 à 16:41
Grand groupe PSA de Mulhouse, du coup, on perd tout le sens de l'accueil et du service au client....
Le 23/06/2018 à 18:25
je viens d'acheter la petite voiture de rêve à ma femme et le commercial Mr Remy Pigne a été très professionnel et à notre écoute. merci d'y avoir contribuer lol
Le 18/06/2018 à 23:23
Très bon accueil, et très bons conseils de la part du commercial Arnaud FLORANGE. C'est le 3ème véhicule que j'achète dans ce garage et j'ai toujours été satisfait. un remerciement également à la secrétaire de livraison pour toutes les explications fournies et la disponibilité de l'ensemble des personnes qui ont traité ma commande et ma livraison..
Le 13/06/2018 à 15:17
Plus de 15min au telephone personne ne décroche service laisse a désirez
Le 31/05/2018 à 17:15
Très satisfait de mon nouveau véhicule neuf acheté au sein de la concession. Vendeur à l'écoute et réactif.
Le 30/05/2018 à 13:27
Merci à la Siam pour l’accueil des vendeurs et leur professionnalisme malgré les travaux. Pas facile dans ces conditions mais ce sont les hommes qui font l’entreprise. Je reviendrais Jessica Seiller
Le 25/04/2018 à 20:36
Merci d avoir fait un geste commercial suite à des petits problèmes
Le 22/04/2018 à 10:53
Comme tout les magasins pour ventre il sont au top après pour les soucis les garanties sa chipote un vendeur en carton un amis va là-bas pour un soucis de batterie la voiture soit disant autre soucis sur la facture il mette le diagnostic pour finalement voir que c'est la batterie au final sa luit coute cher bref des personnes incompétent
Le 01/04/2018 à 18:21
Accueil top, même pour une panne non prevue. Vehicule de remplacement disponible même pour le week-end de Pâques, merci Citroen
Le 30/03/2018 à 12:52
J'ai acheté mon C4 Cactus sur leur opération porte ouverte. Véhicule super, disponible tout de suite et suivi impeccable du vendeur (même si on a dû signé 2 fois tous les papiers :-)). Je suis tout à fait satisfait.
Le 27/02/2018 à 16:31
Nous habitons à deux heures du garage et avons trouvé un véhicule occasion qui nous convenait. Afin de ne pas multiplier les déplacements nous avons fait affaire avec le commercial par telephone . Il a été à l'écoute du début à la fin, très transparent sans aucune surprise lors de notre visite pour voir la voiture. Je recommande vivement cette concession, Thomas Agon notre commercial à été très pro, je le recommande également... Merci à vous...
Le 22/02/2018 à 09:41
Merci à toute l équipe et surtout Monsieur Pigné Rémy ...pour la rapidité d action et pour leur professionnalisme face à mon achat de la citron c5..... Merci infiniment !!!!!!
Le 18/02/2018 à 17:21
Bon accueil et explications clairs du technicien, cela rassure
Le 14/02/2018 à 22:45
Le top des concessions. On se sent en confiance. Personnel aimable et efficace. Bravo. Grand choix de vehicules et prix attractifs.
Le 10/02/2018 à 14:55
Super vendeur et super accueil surtout Remy merci pour cette super 308 !
Le 29/01/2018 à 20:23
Bon accueil et une équipe qui explique bien l'intervention faite
Le 29/01/2018 à 11:58
Très belle concession, et bon accueil, les commerciaux sont attentifs et à notre écoute tant en véhicules neufs quand véhicules d'occasions mérite 5 étoiles.
Le 29/01/2018 à 10:27
Excellent accueil de la part du service occasion, de bons conseils, je recommande pour votre achat d’un véhicule d’occasion !
Le 26/01/2018 à 17:36
accueille tres froid de la part d'un vendeur visiblement a la disposition uniquement pour la vente et pas pour donner un renseignement Gratuit
Le 22/01/2018 à 14:33
Véhicule neuf acheté. Service après vente pitoyable. Problème informatique à chaque rendez vous , prise de rendez-vous quasi impossible avec coupure téléphoniques , pas de suivi de dossier. Achat d’une batterie hs, rendez vous pris pour pose de pneus puis indisponibilité sans délais , problème techniques sur véhicule non résolue après 3 visites etc... J’ai connu ce garage avec beaucoup plus de sérieux et je suis très fortement déçu. Trois générations de véhicules Citroën et ce sera la dernière.
Le 20/01/2018 à 14:40
Très bon garage avec vendeurs sympathiques et à l’écoute. Des voitures de qualités avec des prix très intéressants. Mention +++ au service occasion. Je conseille ce garage.
Le 04/01/2018 à 17:59
Accueil très sympa, voiture impeccable, papier prêts, vendeur cool, rien à redire, merci !
Le 04/01/2018 à 17:14
Çà sonne, ça sonne et au bout de 7 min ça décroche enfin... (Ouf) C'est dramatique pour avoir la bonne personne au téléphone, personne ne rappelle,... Comment donnez envie d'acheter une voiture Française???
Le 02/01/2018 à 21:59
Commercial accueillant, service occasion très professionnel.
Le 27/10/2017 à 16:58
Devis respecter, prestation de qualité !!! RAS, j'ai jamais été déçu !!!
Le 21/10/2017 à 12:15
Étonnamment étonné ma voiture réparer en 2 jours. Service rapide....
Le 09/09/2017 à 14:24
... pas un commercial accuillant... n'ont pas dénié se lever de leurs sièges...a croire qu'il faut être d'un certain niveau social pour s'acheter une Citroën... honteux
Le 18/08/2017 à 07:39
Les vendeurs restent a l intérieur difficile d avoir des informations sur les vehicules d occasion sans devoir les chercher...
Le 09/08/2017 à 16:59
Commande de pièces de rechange Citroën Vendeur sérieux et serviable
Le 04/08/2017 à 11:16
Dans la succursale Citroën de Mulhouse l'equipe est accueillante et sympathique. Bravo
Le 12/07/2017 à 17:15
Vous déconseille l'achat d'une voiture d'occasion à cet endroit...sous peine de très mauvaises surprises. Ils vont fait miroiter un contrôle du véhicule avec de jolies petites croix sur un papier.
Le 08/02/2017 à 21:51
Les réparations sont très chère à mon goût (426€ pour changer un roulement), même pour un devis ne nécessitant pas beaucoup plus que le démontage d'une roue cela revient à 52€ !
Le 10/01/2017 à 14:55
Bonjour M. Christophe Brunner, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir acheté un véhicule d'occasion dans notre réseau CITROEN. Nous avons bien pris en compte vos remarques, et afin d'y répondre dans les plus brefs délais, merci de prendre contact avec le service occasion. La Direction.
Le 17/11/2016 à 18:51
Travaux de changement de clés rapide et efficace avec des personnes à votre écoute
Le 07/09/2016 à 14:13
Acheté une voiture d'occasion dans cette concession, deux mois plus tard plaquettes à changer. Mais que font-ils lors de la révision avant de vendre le véhicule, bref plus jamais chez eux !!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?