Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW STRASBOURG - L'ESPACE H qui se trouve au 2 Rue Emile Mathis à Hœnheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Hœnheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:24
Achat d’un véhicule à plus de 700 km de distance avec Monsieur Moro arnel. Livraison du véhicule à domicile par son collaborateur Je mets une note de cinq sur cinq très bon accueil téléphonique Délai respecté, véhicule identique aux promesses . petit bémol quand même: à distance, c’est difficile de boire un verre ensemble 🍺Encore merci
Le 18/03/2024 à 22:26
Cette concession (M.Paksoy) ne prend même pas la peine de rappeler les clients… pas correct!
Le 18/03/2024 à 07:46
Service très professionnel. Très satisfaits de la prestation.
Le 12/03/2024 à 11:13
Je suis passée par cette concession pour acheter ma mini clubman et je suis ravie. Services exceptionnels. Livraison à domicile (4h30 de trajet), voiture top. Commercial très agréable et disponible. je re commande
Le 10/03/2024 à 00:50
Super garage, ayant souvent besoin de commander des pièces au magasin, je voudrais remercier Anthony&Nicolas de leur savoir-faire, Toujours efficace et réactif ! Bravo
Le 29/02/2024 à 20:45
je suis toujours bien accueilli dans cette concession lors de mes entretiens pour mon véhicule un remerciement en particulier à Nicolas du magasin pour son professionnalisme
Le 29/02/2024 à 20:42
Très bonne concession et un grand merci à Nicolas du magasin pour ses conseils 👍
Le 29/02/2024 à 12:00
Un grand merci à toute l'équipe du magasin et en particulier à Olivier qui à chaque visite c'est me convaincre pour acheter un petit accessoire BMW
Le 29/02/2024 à 08:55
Satisfait jusqu’à la demande de garantie ou l on m explique que je dois aller en Allemagne pour la garantie alors que ce n est pas vrai . Il ne voulait juste pas s embêter avec les démarches Très déçu
Le 26/02/2024 à 16:24
Très bonne accueil et vente pour la réception de notre véhicule bmw ix1 Avec Yannick tritscher
Le 23/02/2024 à 17:54
Service pièces détachées très efficace, compétent et réactif ! Très satisfait.
Le 23/02/2024 à 14:00
Professionnalisme, réactivité et sympathie suite à l’entretien de ma Mini JCW. Je recommande ce concessionnaire
Le 22/02/2024 à 00:27
Concessions au top du top accueil toujours très chaleureux, équipe au top ! Surtout à Nicolas qui répond a mes besoins avec efficacité et avec un excellent professionnalisme !!
Le 15/02/2024 à 12:38
Rendez-vous de livraison avec Yannick Trischer au top, explications claires et détaillées !
Le 14/02/2024 à 14:33
Super accueil, travail toujours fait avec professionnalisme. Je recommande vivement
Le 08/02/2024 à 17:48
Très mécontente ! Ils nous bousillent nos vacances ! Ils gèrent des pièces sur les véhicules BMW en France et en rapport avec des accidents soit nous en décembre dont c’est le cas dans un autre département ! Nous attendons un air bag côté passager ! Car apparemment c’est eux qui gèrent ! Et le délais est de 7 à 8 mois ! Ils sont incapables de me dire quand il arrivera ! Où est il fabriqué ? Je vais aller le chercher moi même ! Nous avons acheté cette marque pour être au mieux servis ! Je suis vraiment en colère ! C’est pas leur voiture donc rien à faire ! Une famille dans l impasse ! Merci !
Le 06/02/2024 à 09:59
Je remercie l’Équipe BMW Hoenheim et à Mr KARAPINAR pour leur professionnalisme. Je recommande!
Le 01/02/2024 à 11:14
Délai pour avoir un RDV est délirant,:2mois 3 mois, même dans un cas Urgent, c'est ma dernière voiture chez eux.
Le 01/02/2024 à 10:22
Super accueil et prestation commerciale de Yannick Tritscher Merci Je vous le recommande
Le 31/01/2024 à 22:09
Une poulie damper signalé oxydée sur bmw serie 1 j'ai le goût très amer !!! même pas un geste commercial pour cause que je ne fais pas mes révisions chez le concessionnaire rien à voir avec tout ça. !!! De plus aucun explication suite à cette oxydation . Bref ! Grâce au technicien j'ai eu de la chance que le moteur ne casse pas ! Honteux ! Lamentable ! Scandaleux ! Inadmissible !
Le 31/01/2024 à 18:04
Très bonne réception du véhicule , explications claires avec Yannick Tritscher. Merci, Philippe Perrault
Le 26/01/2024 à 09:03
Super accueil, très bien informé sur tous les aspects des voitures et de leur financement. Commercial sympa et compétent, merci Ludovic Erhold.
Le 18/01/2024 à 16:39
Excellente concession, ils sont à l’écoute et disponible pour le client ! Expérience suite à un gros accident, X4 refait dans les règles de l’art ! Merci surtout à Robin en carrosserie pour sa réactivité et professionnalisme ! Je recommande espace H Hœnheim À bientôt
Le 16/01/2024 à 11:24
Excellente prise en charge rapidité et professionnalisme. Je recommande.
Le 15/01/2024 à 21:39
Concession au Top ! Achat de mon ix1 en juillet, délais de livraison respecté et bien réceptionné en décembre. Merci encore à Yannick pour son professionnalisme, et son soucis du détail pour satisfaire le client 👍 Je recommande à 100% et j’ai déjà hâte de la prochaine !!
Le 14/01/2024 à 21:04
Accueilli par l'excellent jeune rebeu à lunettes, très pro qui m'a bien conseillé
Le 12/01/2024 à 00:39
Très mauvaise expérience. J’ai dû courir après les commerciaux SAV pour obtenir un devis dans les temps. J’ai finalement dû payer un pour un diagnostic de la voiture dont je n’avais pas besoin, sans obtenir le moindre service sur ma voiture. C’est déplorable. Je recommande de trouver un garage à taille humaine qui considère ses clients. Je n’y mettrai plus les pieds. Dommage pour une belle marque comme BMW.
Le 03/01/2024 à 08:55
Concession nul. Je suis venu avec un ami qui voulait ce renseigner pour une nouvelle voiture, 6 commerciaux dans la concession pas un seule qui ne ce serait lever de son bureau pour nous renseigner. Je suis personnellement client TBV (VW Golf7 GTI et eux au moin viennent vers leur clients. À croire qu’il faut rentrer en en costard cravate et Rolex pour être renseigner.
Le 21/12/2023 à 02:11
Très belle et grosse concession BMW & Mini! Mon conseiller a été Monsieur O. Paksoy. Il a été très réactif et professionnel dès le premier contact et au fil de nos échanges (à distance). Monsieur Paksoy est même venu me chercher gentillement à la gare de Strasbourg. Le véhicule était totalement conforme au BDC et livré un peu en avance par rapport à la date annoncée initialement! Belle surprise Merci Orhan ! Le jour J nous avons finalisé les papiers et Yannick m'a fait la démonstration du véhicule avec toutes les configurations ainsi que le paramétrage et l'activation de la carte BMW Charging. Il a surtout bien pris le temps de m'expliquer toutes les choses en détails et c'est très appréciable d'avoir une personne qui maîtrise son sujet. Bravo et merci à Orhan et Yannick pour cette expérience digne de la marque.
Le 11/12/2023 à 16:50
Nous avons confié une deuxième fois notre véhicule à l’espace H d’hoenheim, pour les deux passages les conseillers étaient au top, prise en charge rapide et efficace merci notamment à Mehmet qui a fait un suivi sans faute sur notre dossier et qui a été très professionnel dans ses démarches 👍
Le 10/12/2023 à 17:15
Je recommande les services de cette carrosserie, Robin le chef d'atelier est très serviable et surtout efficace.
Le 10/12/2023 à 10:29
Lamentable!!! Voici le résumé de ma dernière expérience dans ce garage !! J’ai crevé un de mes pneus le 10 novembre et ma voiture a été déposée par une dépanneuse à ce garage le 13 novembre . Je l’ai récupérée le…. 5 décembre !!! Malgré des appels réguliers, des passages au garage, je n’ai pu récupérer mon véhicule avant et pire obtenir une voiture de courtoisie !! J’ai dû louer une voiture de remplacement pendant 3 semaines avec juste une prise en charge de mon assurance pour 2 jours !! Coût onéreux pour un remplacement de pneu + jante !!
Le 08/12/2023 à 20:49
Équipe très professionnelle et sympathique , un grand merci à Murielle Ibanez, Yannick Tritscher et à Bjorn Baku.
Le 07/12/2023 à 12:20
Je recommande vivement. Suite à un sinistre sur mon véhicule DS3 j’ai décidé de faire confiance à l’espace H Hœnheim. Je ne regrette pas du tout, le service client est parfait, de la prise en charge à la remise du véhicule réparé. Merci à Robin Goncalves qui a été très professionnel.
Le 05/12/2023 à 19:50
J’ai été reçue par Guillaume, j’avais un souci de rétroviseur désaxé et de pression des pneus. Il était sympathique, disponible et m’a réglé mes petits problèmes en quelques minutes ! Merci ☺️
Le 05/12/2023 à 11:02
Très Pro et Nickel pour la carrosserie. Bien renseigné par Robin Merci
Le 05/12/2023 à 08:03
Super accueil au service carrosserie, sympathie et professionnalisme de Robin Goncalves !
Le 05/12/2023 à 05:58
L’épisode « grêle » n’avait pas épargné ma belle BMW 118. Heureusement l’accueil et la prise en compte très pro de Robin et de l’équipe « carrosserie de l’espace H ont rendu son éclat à mon carrosse. Bravo et merci pour le résultat.
Le 04/12/2023 à 22:55
Je tiens à remercier Robin au service carrosserie pour son accueil et ses conseils ! Merci !
Le 04/12/2023 à 22:00
Un grand merci à Mr Goncalves d'avoir pris en charge mon véhicule avec autant de professionnalisme. Ayant eu des mauvaises expériences dans différents garages, j'ai été agréablement surprise de l'accueil qui m'a été réservé. Mr Goncalves a su répondre à mes questions et me rassurer. Un grand merci.
Le 04/12/2023 à 20:59
Échanges de qualités et conseils pertinents. Merci à Robin du service carrosserie pour son professionnalisme. Je recommande. Au plaisir.
Le 04/12/2023 à 15:55
Super service carrosserie, merci à Robin pour son efficacité et son professionnalisme 👌🏼
Le 04/12/2023 à 15:31
Super bien reçu, de plus Top relationnel de Robin le responsable Carrosserie Merci à lui pour mon expérience client
Le 04/12/2023 à 15:03
Réparation express assuré avec professionnalisme suite à prise en charge par Robin. Merci l'espace H HOENHEIM 👌🏻
Le 04/12/2023 à 13:03
J'ai récemment visité la concession BMW Strasbourg et je tiens à souligner la qualité du service, en particulier les conseils avisés concernant la carrosserie de Robin Gonçalves. Sa connaissance approfondie et ses recommandations expertes ont rendu ma visite très satisfaisante. Merci à Robin et à toute l'équipe pour cette expérience positive !
Le 04/12/2023 à 12:03
Très bon concessionnaire avec un personnel sympa et accueillant. Le service carrosserie est top et Robin fera de votre demande un travail parfait. Je recommande
Le 19/11/2023 à 22:56
Merci infiniment au conseiller après vente Mehmet, travail de qualité, véhicule diagnostiquer en temps et en heure. Les travaux ont été effectuer en respectant les délais , la facture m’a été expliquer et détailler par rapport a la réparation. Je conseil fortement cette concession qui est de loins la meilleure d’alsace !
Le 13/11/2023 à 11:15
Un lieu agréable avec des personnes attentionnées et passionnées par leurs métiers
Le 12/11/2023 à 11:52
Comme à chaque fois très satisfait accueil explication et entretien réparation Jamais déçu Je recommande
Le 10/11/2023 à 08:21
Merci énormément pour le travail des techniciens BMW et du conseiller après vente Mehmet qui réalise un travail fantastique pour que la clientèle sois satisfait. Je reviendrais les yeux fermer.
Le 09/11/2023 à 18:03
Bonjour à toute l’équipe. Passage au garage pour un bruit suspect du train roulant avant droit de mon véhicule d’entreprise neuf (3semaines). Il est 16h, tous les mécaniciens sont occupés. C’est le chef d’atelier qui s’y est « collé ». Problème réglé en 15min. Je tenais à vous remercier pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Jamais client bmw auparavant je suis agréablement surpris par cette série 3 break. (Très bonne auto) Quand je changerai mon touareg (perso) je penserai à vous. Cordialement Bruno
Le 01/11/2023 à 12:34
TRÈS BONNE PRESTATION DE L ÉQUIPE LE MAGASINIER SONT TRÈS PROFESSIONNELLE
Le 25/10/2023 à 17:59
Grosse concession agréable et facile d'accès. Personnel super acceuillant, sympathique et à l'écoute. Proposition commerciale intéressante et conseil et orientation sur le choix du véhicule professionnelle. Je n'avais pas considéré le véhicule qui m'a été proposé dans mes choix. Belle expérience client.
Le 24/10/2023 à 18:49
Dépannage dans le garage suite à crevaison Délai de réparation un peu long mais réaction adéquate et commerciale de Guillaume suite à un premier message de mécontentement Merci Guillaume
Le 19/10/2023 à 22:28
Je suis très contente de mon achat de la mini Cooper. Je tiens à remercier Arnel, Sandra et Bjorn pour leur professionnalisme, leur attention et leur patience lorsqu'ils ont répondu à toutes mes questions. J'ai vraiment senti qu'ils se souciaient de mon expérience et voulaient m'assurer une satisfaction totale.
Le 19/10/2023 à 18:21
Je tiens à remercier Mehmet, le conseiller SAV, pour son professionnalisme et ses précieux conseils. BMW Hoenheim a de la chance de l’avoir a ses côtés.
Le 16/10/2023 à 21:36
Je ne roule pas en BMW mais Robin le responsable carrosserie à réussi à me faire venir chez vous pour mes réparations de carrosserie. Service efficace, professionnel et à l'écoute. Je ne peux que recommander.
Le 12/10/2023 à 06:58
Belle et agréable concession ! Personnel courtois et dévoué ! Toutefois, beaucoup de véhicules en stationnement sur un site qui devient trop petit !
Le 07/10/2023 à 18:05
Rdv 30 septembre à 10h pour l'essai d'un X2 d'occasion, véhicule indisponible lors du rdv car la responsable est parti en weekend avec!!! Lamentable pour une concession de ce Standing .......
Le 04/10/2023 à 21:12
Très décevant ! Un véhicule cabriolet déposé fin juillet suite à un sinistre... Après plusieurs relances de ma part pour avoir à chaque fois des informations... Le 16 août : on m'annonce début des travaux en carrosserie, puis le 14 septembre : on m'annonce que mon nouveau capot va enfin arriver le 18 septembre... pour qu'ensuite le 28 septembre : on m'annonce que le capot n'est pas arrivé... pour qu'au final, le 3 octobre : on m'annonce qu'il est préférable que je récupère mon véhicule dans l'état dans lequel il est depuis fin juillet sans aucune réparation car certaines pièces détachées ne seront disponibles que début d'année 2024 et que pour d'autres pièces le délai est pour le moment inconnu !
Le 03/10/2023 à 15:05
Révision bmw x4 très bon Accueil de la part de MR mehmet Très professionnel et de très bon conseil Bravo à lui
Le 30/09/2023 à 18:06
Bonjour, Nous nous présentons à 17h30 dans le but de nous renseigner et pourquoi pas acheter une M3 Compétition d’occasion (114 000€). Aucun vendeurs mais vraiment aucun sont venu pour nous renseigner, effectivement il est bien mieux d’attendre patiemment la fin de la journée sur son bureau à ne rien faire. Possesseur d’un M440I je souhaitais passer à autre chose. Je ne recommande absolument pas cette concession, les vendeurs regardent uniquement le temps passer et ne cherche pas à vendre.
Le 29/09/2023 à 08:44
Merci pour l'accueil et le professionnalisme. Monsieur Mehmet m'a parfaitement orienté et véhicule a très bien été pris en charge.
Le 26/09/2023 à 20:47
Efficace; très bonne prise en charge du client. Impeccable
Le 23/09/2023 à 20:23
Aucun professionnalisme j’ai appelé plusieurs fois pour une révision à chaque fois, je me fais raccrocher au nez, dommage manque de professionnalisme
Le 22/09/2023 à 12:17
Service de qualité avec une gestion parfaite et une adaptation au client sans faille. Merci !
Le 22/09/2023 à 08:57
Vendeurs occasion Mini très moyens. Ne connaissent pas les modèles, les phases, tiennent un discours aberrant sur la décote des véhicules électriques en contradiction avec les vendeurs neuf. Aucune possibilité de louer une Mini Cooper SE pour un week-end et tester l'autonomie sur long trajet. Aucune recherche en ce sens, je suis sorti de la concession avec encore plus de questions qu'à mon arrivée. Apparemment vous n'avez pas besoin de vendre ? Ou alors être en jean t-shirt ne suffit pas à être convenablement considéré ? Je suis pourtant client fidèle du service accessoires chez vous, et au moins eux tiennent la route... Je n'en suis pas à ma première déception chez vous du côté vente et ce n'est pas faute de retenter l'expérience... Mais il faut croire que rien ne change.
Le 18/09/2023 à 15:52
Service pièces est nul . Le vendeur n'est pas motivé à répondre à la clientèle .
Le 17/09/2023 à 19:18
Très bon accueil, M. Yannick TRITSCHER m’a parfaitement conseillé dans le choix du véhicule électrique pour mon usage quotidien et m’a suivi même après la livraison. Très professionnel je recommande.
Le 15/09/2023 à 18:16
Un très grand merci a Anthony du magasin pièces détachées pour m’avoir encore servi après les heures d’ouverture ! TOP 👍
Le 10/09/2023 à 09:40
Equipe très professionnelle et axée sur la relation client. Un grand merci à Yannick Tritscher aux petits soins pour la dernière étape de remise du véhicule.
Le 01/09/2023 à 19:48
J'ai toujours été ravie des prestations proposées par L'ESPACE H de Strasbourg, je ne puis l'expliquer c'est ainsi. Je dois reconnaître que lorsque je ramène mon véhicule pour un contrôle je me sens en sécurité. Je demeure en MOSELLE et cela ne me dérange en rien de prendre ma petite MINI et de la déposer sur Strasbourg pour qu'on la bichonne un peu. Dernièrement j'ai été reçue par un conseiller avec beaucoup de bienveillance je tiens à le remercier et je dois avouer que c'est cadeau. Ma petite MINI a plus de dix ans et je tiens à la préserver encore un peu. J'ai effectivement cette intention de changer de véhicule très bientôt et je crois très sincèrement que mon choix se tournera vers Strasbourg. En vous remerciant pour votre gentillesse et vos recommandations.
Le 25/08/2023 à 15:17
Équipe très professionnelle et agréable surtout Yannick Tritscher qui a passé beaucoup de temps pour nous présenter notre nouvelle voiture achetée d’occasion
Le 22/08/2023 à 01:26
Bmw active tourer commandée en juin 2022 pour livraison en décembre 2022. Un jour avant on m’appelle pour annuler le rdv pour un « stop livraison » de ce modèle, qui devrait être « une affaire de quelques jours ». Sans savoir me dire exactement le problème. Mon commercial Hugo fait le mort, il ne réponds pas à mes appels et aux sms délai d’une semaine environ pour avoir une réponse. Alors qu’il avait les coups de fils faciles quand il s’agissait de valider la commande du véhicule. Après de longues semaines et mois de patience, je demande à parler au responsable qui réponds enfin à mes questions et qui m’assure m’appeler une fois par semaine pour me donner des informations sur l’avancée des travaux sur mon véhicule, cela fait 2 mois, j’attends encore ses coups de téléphone… Ma voiture est semble-t-il coincée en centre de réparation sur Nancy depuis le mois de mars 2023 🙄🙄🙄 Commercial top pour la vente mais pas très dégourdi pour le reste
Le 20/08/2023 à 16:10
Nous avons été très satisfait de notre expérience avec le groupe Espace H - HOENHEIM lors de l’achat de notre voiture. De la prise de contact jusqu’à la livraison du véhicule, Alexis Gérard a été très professionnel et la communication a été fluide. Bjorn Baku nous a présenté l’ensemble des fonctionnalités de notre nouveau véhicule de façon claire et sympathique. Je recommande vivement ce garage, l’expérience fut excellente !
Le 19/08/2023 à 13:24
Accueil très professionnel de Yannick TRITSCHER. Explications complète et très précises sur le fonctionnement de la voiture ! Merci
Le 12/08/2023 à 10:36
Très bon accueil, RDV rapide, travail très professionnel et excellents conseils.
Le 08/08/2023 à 11:23
Jai pris RDV à 8H 30 pour un Check up complet pour une 320 CI achetée d'occasion. Je voulais un avis d'une concession sur l'état général de la voiture et être tranquille. La personne m'accueille en me disant qu' il y en à pour 1h mais le technicien est un peu en retard...La voiture est prise en charge à 8h 45.J'ai attendu sur place j'ai bien vu quand le technicien l'a prise en charge et j'ai attendu au garage j'ai vu le technicien tourné autour du véhicule capot ouvert puis je suis rentré dans le hall. 20mn après on m'appelle pour me dire que la voiture est prête pour justifier la rapidité on me dit qu'elle à été prise quelques min après mon arrivée qu'il n'y a rien à signaler. Il était 9h15 La voiture devait sortir du lavage mais elle était sèche non lavée. Il n'y a pas eu d'inspection sur un pont. Bref, très rapide et très superficiel ce CHECK UP COMPLET! sans liste des points vérifiés pour 120€ ca va bien! et je n'en sais pas plus sur le véhicule sauf ce que je savais déjà, que les disques arrières devaient être remplacés. Pas sérieux à mon sens et très tiroir caisse!
Le 04/08/2023 à 16:54
Bravo à Monsieur TRAZZERA et à toute son équipe pour la prise en charge de notre véhicule et le suivi SAV. Réactivité et professionnalisme.
Le 18/07/2023 à 21:24
Une belle concession avec de magnifiques véhicules (d'ailleurs j'y ai acheté mon véhicule) Mais le service commercial laisse vraiment à désirer par rapport aux autres concession BMW !!
Le 17/07/2023 à 15:51
Étant client Bmw je sollicite souvent Bmw Rent afin de louer un véhicule. Je suis très satisfait des prestations de ce service. Merci à Mademoiselle CHEMIN Anouk pour le temps accordé, pour sa disponibilité, sa compétence et surtout sa bonne humeur.
Le 16/07/2023 à 10:42
De passage dans votre garage je tiens à remercier tout particulièrement Alexis GERARD & Nicolas BECHDOLFF pour leur accueil. Ils ont été de bons conseils, à l'écoute de mes attentes pour l'achat d'un nouveau véhicule. Même si aujourd'hui la transaction n'a pu se faire je sais que grâce à leurs compétences et leur gentillesse tôt ou tard je reviendrais vers eux. Votre concession est belle, agréable avec un choix de véhicules très varié. S'y attarder est un plaisir pour les yeux.. Encore merci à toute votre équipe commerciale ! Thierry ESTEVE.
Le 13/07/2023 à 16:18
Équipe au top Luc le commerciale nous a super bien reçu et conseillé sur le countryman, Bjorg sans stress a bien expliqué le fonctionnement de la boîte automatique (simplement magique 🙂) Et n oublions pas Mumu la comptable super souriante. Je conseille vivement cet endroit. Ps :la grêle à massacré mon capot Je ne tarderai pas revenir espérons que le service carrosserie sera idem au service vente.
Le 11/07/2023 à 09:34
Merci à Victoria pour les conseils avisés , on sent la vraie professionnelle , je vous la recommande sans hésiter !
Le 07/07/2023 à 14:10
Accueil sympathique mais surtout très professionnel de Yannick TRITSCHER. Tant dans la présentation technique que lors des essais du véhicule. Il m’a converti à BMW, moi qui était un fidèle d’AUDI. J’ai hâte de prendre possession de ma M440i 🤗
Le 07/07/2023 à 13:47
Service après vente de véhicule d occasion déplorable, ne donne pas suite aux visites, mails, appels, pas de solution apportée à un client, nombreux problèmes sur véhicule. Véhicule Nissan Qashqai acheté à l Espace H en juillet 2022 avec malheureusement de nombreuses réparations à prévoir après seulement 9 mois d utilisation et en ayant roulé 13 000 km. Plus de 3 000 Euros de réparations: Refroidisseur EGR à remplacer, triangles AV, 3eme feu stop HS, mais également vidange et changement de filtres que j ai été contraint de faire, ainsi que la batterie HS. Je demandais simplement que la garantie prennent en charge ce que je qualifie de vices cachés : à savoir refroidisseur EGR (qui fuit depuis l achat), le 3ème feu stop (également hs à l achat), et les triangles. Mais la garantie après vente a refusé la prise en charge. L Espace H Obernai n a jamais donné suite à mes visites, ni à mes mails. Durant 3 mois je suis resté sans réponse, de mars à juin 2023. Aucune solution apportée. C est seulement une lettre en AR adressée à monsieur TRAZZERA qui a motivé une réponse , mais n'apportant nullement de solution. Depuis, je lui ai adressé 3 mails, 1 appel téléphonique, mais aucune réponse de sa part. J avais choisit ce garage, l espace H Obernai, pensant qu il offrait une vraie garantie après vente et également une vraie volonté de satisfaire le client. Mais malheureusement l absence de réponse, l absence d intérêt pour mon dossier durant des mois, pour finalement ne pas me répondre, c est scandaleux et inadmissible pour un garage de cette notoriété. Je déplore tout cela.
Le 29/06/2023 à 16:09
Non respect du délai (changement de pneus) : moi j'ai fait l'effort d'être là par le bus à 16h pétantes en ayant amené ma voiture ce matin à 8h, avec 1h de bus a chaque fois car le garage est loin de Strasbourg, c'est la 1ere fois que je ne récupère pas mon véhicule à l'heure dite. La prochaine fois, ce sera le garage d'Obernai qui est plus fiable. Petit détail : débranchez donc tous ces écrans partout qui consomment de l'énergie pour rien et qui distraient inutilement. Plus d'humain et de proximité, c'est mieux !
Le 24/06/2023 à 15:38
Nous sommes venus avec mon mari samedi dernier pour passer commande d’un X3. pas même un bonjour, des vendeurs inexistants qui préfèrent discuter dehors plutôt que de venir nous renseigner. Nous avons attendus plus de 10 min comme des c….au milieu du hall sans que quoique ce soit ne se passe… une honte… Nous roulerons finalement en Q5, la concession Audi en face est bien plus attentive à ses clients…
Le 22/06/2023 à 20:34
Au TOP ! Un grand merci à Alexis et Kevin pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Une gestion de la vente et une livraison irréprochable. À très bientôt.
Le 18/06/2023 à 08:31
Impeccable le commercial c'est très bien occupé de mon dossier très professionnel rapide simple est efficace je rachèterai un véhicule chez eux sans hésiter
Le 15/06/2023 à 19:47
Très bonne expérience au sein du service après-vente grâce au professionnalisme et l’accompagnement de Maxime Obergfell durant tout le processus, (merci pour le nettoyage du véhicule en bonus 😊)
Le 02/06/2023 à 12:21
Aller pour un diagnostique airbag allumé On me dit au départ c est pas grave juste un petit reset avec leur ordinateur 120€ 2 jours plus tard ré allumé Du coup j appel et cette fois si on me di changement complet des airbag a un tarif de 1700euros Du coup je suis aller a un petit garage spécialisé en bmw et eux juste avec une mise a jours et voiture reparer Tres decu de l enseigne bmw qui sont la juste pour escroqué les petit gens
Le 26/05/2023 à 12:39
Un service pièces détachées au top ! Par contre pour avoir un rendez vous SAV, les délais sont un peu longs.
Le 24/05/2023 à 10:21
J’ai été très bien accueilli par la conseillère commerciale V.Untereiner je repasserais a l’avenir pour un futur achat Je recommande cette concession
Le 11/05/2023 à 11:05
Après avoir partagé un premier avis positif suite à l'achat de mon véhicule d'occasion dans la concession, je tiens à remercier une nouvelle fois l'équipe de l'Espace H Hoenheim. En effet, même si mon véhicule nécessite depuis son achat quelques passages au SAV de la concession, l'ensemble de l'équipe m'a accompagné avec beaucoup de sérieux et de gentillesse. Anouk m'a toujours brillamment accueilli et renseigné. Alexis, mon conseiller VO, a fait preuve d'une disponibilité sans faille à chacun de mes désagréments. Paulo, du côté du SAV, a toujours traité mon dossier avec transparence et mon véhicule avec beaucoup d'attention. Enfin, toutes les qualités retranscrites ici sont également incarnées par Sébastien Trazzera, chef des ventes VO, qui accorde une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients et tient toujours ses engagements. La confiance qui est née lors de l'acquisition de mon véhicule dans cette concession perdure.
Le 06/05/2023 à 19:13
06 mai 2023 Essai Mini Cooper S Electric au Fun Parc de Brumath. Accueil de qualité par Luc et Cédric, essai dans la bonne humeur, avec buffet et boissons ! Nous avons passé un excellent moment, et la voiture est vraiment très agréable à conduire, ça pousse bien. Le temps était de la partie, un plus appréciable. Un grand merci à BMW pour cette organisation de qualité, et un grand merci à Luc et Cédric. Bonne fin de journée et à bientôt pour la commande
Le 03/05/2023 à 15:33
J'ai une BMW qui a plus de 6 ans et honnêtement les prix sont vraiment très intéressants pour les anciennes BMW et j'ai été reçu par Paulo Damas et anouk qui sont vraiment super pro. Je recommande sans hésitation pour les réparations et l'entretien de votre BMW
Le 25/04/2023 à 13:45
Accueil et service irréprochable... Vous êtes reçu dans cet établissement de grande envergure avec le sourire et tout le monde fait de son mieux pour vous venir en aide et vous mettre à l'aise. Une mention particulière pour Camille et Robin qui part leur gentillesse et professionalisme ont fait de notre visite une expérience inoubliable...
Le 22/04/2023 à 03:49
Le service client est vraiment de qualité. Il y a 2 ans, j'ai eu affaire à M. Damas et il y a 2 jours à M. Obergfell, ils sont tous les deux très sympas et professionnels, difficile d'être déçu avec eux ! À chaque fois, le problème était résolu de manière efficace et le véhicule bien nettoyé avant de me le rendre. Je recommande !
Le 18/04/2023 à 20:30
Achat d'un véhicule d’occasion mini. Merci beaucoup à l’équipe commercial et particulièrement à Alexis pour sa disponibilité et sa gestion de la vente ! Ainsi qu’à Björn pour les explications et son temps lors de la livraison ! L’espace H vous êtes au top 👌
Le 12/04/2023 à 14:44
Super prestation de l’équipe , professionnelle, accueillante, bienveillante, chaleureuse. Merci à mes 3 interlocuteurs Hugo REISS/Murielle IBANEZ et particulièrement à Yannick TRITSCHER pour sa patience, sa bienveillance, sa disponibilité pour me faire maîtriser toute la haute technologie de BMW de ma super X1.
Le 01/04/2023 à 09:31
Merci à Luc Lergenmuller et Yannick Tritscher pour l’accueil, l’accompagnement et toutes les explications qui ont permis de finaliser l’achat d’une Mini Cooper SE. Je recommande 😁 Arnaud
Le 25/03/2023 à 16:49
Achat véhicule occasion Très bon accueil Opération top sérieuse Mr volkan dogru est très professionnel et sait gérer la transaction avec tact et précision
Le 23/03/2023 à 23:34
Un énorme Merci à Monsieur Obergfell pour son professionnalisme ainsi que sa qualité de travail remarquable 👌 Une équipe très dynamique 👍 au top ! Merci l'espace H
Le 20/03/2023 à 15:15
Le lieu est sympa , personnel accueillant. J'ai été pris en charge par Mr Moro, professionnel, à l'écoute et compréhensif pour règler un petit problème. Je recommande ce lieu !
Le 19/03/2023 à 10:04
Faire de la publicité sur Barr avec un véhicule logoté sur une zone bleu.... samedi 18 mars pendant le jour de marché toute la journée sans disque.... pas sympa pour les commerçant de la grand rue... espérons que vous y remedirez.
Le 09/03/2023 à 13:24
Très efficace et rapide. L’accueil est parfait, le diagnostic rapide et l’intervention également. Je recommande vivement
Le 04/03/2023 à 08:16
Très bonne expérience client au sein de la concession espace H de Obernai. J’ai été conseillée et accompagnée par Volkan Dogru que je recommande pour son expertise, professionnalisme et patience.
Le 01/03/2023 à 10:49
Un acceuil sympathique, des tarifs contenus pour un véhicule de plus de 6 ans. Par contre le lavage offert non effectué me fait retirer 1 étoile !
Le 28/02/2023 à 11:37
Service après vente et service de carrosserie d’exception. Étant taxi c’est pour moi une chance et un confort de pouvoir compter sur un tel professionnalisme de la part de l’équipe de cette concession. Je suis actuellement dans ma cinquième année de collaboration avec eux et je ne peux que les recommander. Merci à tous
Le 28/02/2023 à 08:46
Le pire garage BMW que j’ai fait. L’espace H pense être Le garage BMW de la région, allez en Allemagne ce sera moins cher et vous serez mieux servi. Impossible de prendre rendez-vous au garage par téléphone, on vous prend de haut sur un air hautain, les demandes de rappel à horaires fixes ne sont pas respectées, par contre par la suite on garde votre numéro pour les promotions publicitaire. J’ai finalement fait l’entretien et la révision de ma BMW en Allemagne avec des gens compétents conciliant, et la facture était moins élevé, le service adapté. J’avais déjà eu une mauvaise expérience chez BMW, je leur ai laissé deux autres chances je ne reviendrais pas.
Le 20/02/2023 à 20:18
Très belle expérience pour l'achat de mon nouveau véhicule, équipe jeune dynamique et sympathique : de l'essai avec Mr Tritscher, à l'aspect commercial avec Mr Reiss puis la livraison impeccable avec Mr Baku. Je recommande
Le 18/02/2023 à 11:02
Bonjour , nous avions commandé une x5 45E chez BMW en septembre 2022 avec le commercial Mr Edin SIDECI qui a fait le nécessaire pour une livraison très rapide reçue le 14 février ( jour Saint-Valentin🙊) alors que c était prévue pour avril 2023. Merci encore pour son accueil , sa performance ainsi que sa gentillesse . 😊 Nous sommes très satisfait 😊 Famille Kiymetli .
Le 09/02/2023 à 19:18
Suite à une prise de rdv dans cette concession, pour établir un diagnostic pour une perte d’autonomie de ma batterie pour ma i3,. Une fois sur place on m’e réclame 290 euros pour 2 heures de recherche tout en m’indiquant que cette batterie est garantie 10 ans !! Ce diagnostic étant nécessaire pour ma prise de décision, étant en LOA, je suis choquée par l’accueil qui m’a été réservé et le défaut de conseil concernant les caractéristiques d’une batterie pour un véhicule de 2020 à 50 000 euros .!! Après une recherche personnelle j’ai finalement annulé cette intervention, car une simple réinitialisation du véhicule suffit pour m’indiquer l’état de ma batterie et me forger mon opinion concernant cet achat. Pour ma part , sauf si je rends mon véhicule , je n’irai plus dans cette concession!!!!
Le 09/02/2023 à 14:09
Déposé la voiture en janvier pour un changement de pare brise et contrôle technique Voiture réceptionnée sale et très mal reçue par une jeune femme Les années précédentes la voiture était réceptionnée par une autre personne et tout était nickel Cordialement Clauss Monique
Le 07/02/2023 à 11:32
Malgré le retard de livraison de plus d'un mois de mon nouveau véhicule dû à un problème de transporteur, M. Reiss (service commercial), comme Mme. Ibanez (administratif) ou M. Tritscher (livraison) ont été à la hauteur de mes attentes, courtois, disponibles et professionnels.
Le 04/02/2023 à 11:37
Accueil chaleureux, professionnel avec des explications clair sur les interventions véhicule. Personnel attentif et réceptif aux inquiétude du client. Idem pour les commerciaux vendeurs. Garage très propre, bref de vrais professionnel.
Le 02/01/2023 à 10:41
Mon achat d'un X1 d'occasion avec reprise s'est très bien passé Equipe très professionnelle Merci en particulier à Alexis pour ses conseils et sa disponibilité et à Kevin pour ses explications très claires pour la prise en main du véhicule !
Le 31/12/2022 à 17:25
De très bon conseil pour le choix de notre voiture, l’accueil a été très bien réalisé et le suivi de dossier pour la commande.
Le 26/12/2022 à 15:27
Toujours satisfait de l'équipe du service entretien, pieces détachées et accueil pour leurs réponses et leur disponibilité pour l'entretien de mes 2 véhicules et plus particulièrement à Maxime
Le 25/12/2022 à 19:25
Suite au signalement d’un très léger bruit suspect, la détection de la panne fut diagnostiquée et traitée lors d’un entretien courant. La procédure couverte par la garantie à été effectuée dans la journée même. Reflet d’une équipe courtoise et réactive.
Le 23/12/2022 à 19:29
C’est en décembre 2022 que j’ai enfin réalisé mon rêve de petite fille : avoir une Mini 🚗 Après quelques galères de paperasserie, j’ai franchi les portes de l’Espace H à Strasbourg (Hoenheim) où l’on m’a très bien accueilli. Ils sont très à l’écoute, j’ai expliqué ma situation, ce que je recherchais, et le budget. On a d’abord regardé du côté des Mini neuves, mais c’était hors budget. J’ai ensuite rencontré Alexis Gerard, avec qui j’ai partagé une petite pépite sur le site de l’Espace H. Et après ? tout a été super rapide, signature, scan, coup de fil, re-scan, mail, enfin bref en une semaine j’ai réalisé mon rêve d’enfant tout en cochant toutes les cases des contraintes de la vie. 👧✨ Je lui ai déjà dit trois fois, mais mille merci à Alexis qui a su être a l’écoute, d’une efficacité incomparable, et le relationnel au-delà de toute espérance. Alors mille merci au service BMW Finance, à l’atelier préparation, à toutes les différentes équipes et services intervenus et Alexis de m’avoir remis ma petite bulle de bonheur pour les trois prochaines années ! 🥳🚗 C’est sincère, ça vient du coeur, je souhaite de très belles fêtes de fin d’année à l’Espace H de Strasbourg (Hoenheim) 🎄 Léa et sa Mini One Heddon Street 🚗
Le 18/12/2022 à 09:08
Franchement très très bien, gentil compétents vous commandez des pièces vous les cez le lendemain, de très bon conseil les vendeurs se mettent en 4 pour solutionner vos problèmes La perfection n existe pas mais vous n en êtes pas loin donc continuez comme ça 👍
Le 23/11/2022 à 11:01
Découverte de cette concession ce mois ci pour essai d'un véhicule de leur parc d'occasion qui a aboutit à l'achat de celui-ci. Premiers échanges très courtois par mail puis téléphone avec Valentin qui a su me faire essayer le véhicule rapidement et qui a ensuite fait le nécessaire pour y apporter quelques modifications esthétiques afin que celui-ci soit livré dans les plus brefs délais. Merci à lui ainsi qu'à l'atelier pour le travail effectué. J'ai, lors de mes 2 passages à la concession, été très agréablement reçu et rapidement mis à l'aise par l'ensemble du personnel présent sur place, tous disponibles, souriants et à l'écoute, ça a été un plaisir. Je ne regrette absolument pas de m'être tourné vers cette concession pour mon achat et, même si je n'habite pas le secteur, je ne manquerai pas de m'y rendre à nouveau avec grand plaisir. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont permis de rendre mon expérience d'achat agréable et ne manquerai pas de recommander leurs services à l'avenir. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir. E.J.
Le 18/11/2022 à 09:36
Monsieur Paulo DAMAS a traité ma voiture comme la sienne. C’est tout qu’il faut savoir. Il y a toujours les réponses à mes questions, il est très professionnel et gentil avec ses clients. C’est grâce à Monsieur Damas que mon expérience chez BMW est impeccable. Un grand merci :)
Le 12/11/2022 à 22:41
Très satisfait, après une grosse fuite au niveau du véhicule le diagnostic s'est avéré moins cher que prévu car rapidement trouvée. De même concernant la réparation qui a été effectué bien avant la date annoncée, véhicule nettoyé au retour ça fait toujours plaisir.
Le 03/11/2022 à 07:03
Achat d’un véhicule d’occasion au sein de cette concession. Alexis Gerard, mon conseiller, a su être particulièrement performant. Il a absolument répondu à toutes mes attentes, et ce dès notre prise de contact à distance. Grâce à lui, la transaction a été d’une grande facilité et des plus agréables. La qualité de la prestation s’est d’ailleurs étendue jusqu’à la livraison de mon nouveau véhicule, puisque Philippe Heinrich, son collègue, en a assuré une présentation complète. Par bienveillance, celui-ci m’a également fait part de nombreux conseils. La gentillesse et le professionnalisme des deux collaborateurs aura fait de cette expérience une réelle réussite. Je les remercie infiniment !
Le 27/10/2022 à 10:56
Au top de A a Z. J’ai réalisé un achat depuis Marseille. Tout s’est super bien passé. Un grand Merci à Mr GERARD Alexis en particulier.
Le 22/10/2022 à 12:21
Ayant récemment acheté un véhicule d’occasion à la concession BMW espace H de Strasbourg, je tiens à remercier tout particulièrement le vendeur M. GÉRARD Alexis et M. HEINRICH Philippe qui m’a détaillé l’ensemble des fonctionnalités de la voiture. Ces professionnels ont fait preuve d’une grande disponibilité et ont su répondre à toutes mes attentes avec une grande gentillesse. Je recommande vivement cette concession aux amoureux des voitures de la marque BMW.
Le 13/10/2022 à 07:34
Nous avons acheté une Bmw série 2 et sommes très satisfaits de notre achat. L'équipe de l'Espace H de Strasbourg est fort accueillante et à l'écoute. Merci à Mme Victoria Untereiner qui nous a conseillés et qui a répondu à nos différentes questions et demandes : une personne compétente et souriante. La livraison du véhicule a été réalisée par Philippe qui a pris le temps de tout nous expliquer. Nous conseillons cette concession.
Le 10/09/2022 à 16:50
Première fois au Service Après vente chez BMW Souffelweyersheim 10/10 ….Rien à redire sinon que des félicitations !!! Depuis la prise de Rdv jusqu’à la récupération de mon véhicule, tout est parfaitement orchestré ! Je ne peux que recommander Monsieur Concalvez Robin qui a su être extrêmement professionnel du début à la fin. Je suis cliente BMW que depuis 3 mois pour l’achat d’un X5 neuf je suis ravie de constater que le Service après vente fonctionne aussi bien …. Cliente avant mon achat chez Range Rover le SAV n’a rien à voir avec la prise en charge BMW . Cliente Convaincue 😀
Le 08/09/2022 à 12:55
Achat d'une voiture dans cette concession. Personnel accueillant et disponible. La personne qui nous a livré la voiture a pris le temps de tout nous expliquer ! Il était compétent et sympathique ! Parfait !
Le 03/09/2022 à 12:57
Heureux propriétaire d'une Mini Cooper S, je la ramène au garage durant l'été 2010 (oui, ça fait longtemps!!) pour une aile arrière emboutie. L'aile est redressée et repeinte, tout va bien. (...) Après quelques années seulement, la peinture de cette aile est devenue toute terne. Je passe au Building après avoir envoyé qq mails (en vain), mais aucune prise en charge ne m'est proposée pour remédier au problème. On me répond même que De toute façon, il y a des différences de teinte ici et là sur la carrosserie (en clair, on s'en fiche!! Merci!!). Cet été j'ai tenté un polish par moi même sur cette même aile et miracle, je suis parvenu à la rattraper tout seul. Conclusion: Si vous ramenez votre véhicule au Building pour une peinture, pensez y à deux fois!! ;)
Le 26/08/2022 à 08:28
Je suis très satisfaite, malgré que mon véhicule ne soit pas de la marque du concessionnaire, la prise en charge de mes réparations a été rapide et irréprochable. Merci a l’accueil, au professionnalisme et aux compétences de messieurs Paolo DAMAS et Robin GONCALVEZ! Les réparations sont impeccables et le véhicule rendu reluisant, je recommande vivement ce garage
Le 23/08/2022 à 07:35
Demande de rdv en ligne avec rappel par la concession pour définir l'heure. J'attends toujours votre appel ! Si j'avais eu une BMW à 60000€ peut être m'auriez vous rappeler. Mais pour une vieille BMW E60 pas besoin de faire l'effort.
Le 13/08/2022 à 08:31
Très satisfait de la prise en charge, des conseils et de l’accompagnement de Robin pour le remplacement des pneus de ma série 1. Un service après vente que j’expérimente depuis 6 ans et qui n’a rien perdu de sa qualité.
Le 06/08/2022 à 15:30
Nous venons de prendre possession de notre nouvelle BMW X3 et tenons à remercier : Hugo REISS pour son professionnalisme, son écoute, ses bons conseils, son efficacité (car en ces temps de flux plus que tendu) il a tout fait pour que nous réceptionnions le véhicule en temps et en heure (malgré quelques modifications de notre part), sa réactivité, sa disponibilité, sa sympathie et son sens de l'humour. Mme Murielle IBANEZ (la partie administrative, la partie la moins fun) pour son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur. M. Yannick TRITSCHER pour ses explications pertinentes sur l'utilisation du véhicule, son professionnalisme et sa sympathie. En résumé, je recommande vivement
Le 05/08/2022 à 21:55
Excellente qualite de service. J'ai ete oblige de laisser ma voiture au service pour trois jours , mais grace a la getillesse du chef du service ( François) je pouvais continuer mon tour de vacances a bord d'une BMW 1
Le 19/07/2022 à 08:38
Me voilà enfin au volant de ma Mini Red Chili! Un rêve réalisé. Une équipe très souriante et disponible. Une mention toute particulière à Arnel et Philippe pour leur accompagnement dans la réalisation de ce projet. Merci pour tout.
Le 06/07/2022 à 01:41
Je t'ai envoyé ma voiture et ils n'ont pas pu la réparer mais c'est très cher j'espère que tu iras en Allemagne pour te dire ce qui ne va pas avec ma voiture
Le 01/07/2022 à 12:09
Bonjour, Gestionnaire de flotte, nous avons dû trouver rapidement un BMW X3 Xdrive Hybride. Cette concession au travers du professionnalisme du commercial M. Reiss a su géré notre demande malgré l'urgence de notre demande. Nous avons été livrés rapidement par M. Trischer avec des explications pertinentes sur l'utilisation du véhicule. Ma Direction et moi même vous remercions pour cette qualité et vous recommandons.
Le 19/06/2022 à 21:26
Je rêvais d’une BMW Z4 M40i depuis de nombreuses années et grâce à BMW Strasbourg ce rêve est désormais une réalité. Un très grand merci à Alexis Gerard qui m’a beaucoup aidé dans l’acquisition du véhicule et à Philippe Heinrich qui m’a livré une voiture en super état. En bref je suis super satisfait de ma visite chez BMW Strasbourg – Merci encore !
Le 05/06/2022 à 22:13
Cela fait seulement 3 jours que j'ai pris possession de ma nouvelle BMW 630 XDRIVE M SPORT GT achetée à l'ESPACE H grâce au professionnalisme d'Arnel MORO mais également de Philippe HEINRICH et de Brigitte qui m'ont réservé tous les 3 un accueil vraiment sympathique, cordiale et chaleureux et je les en remercie. Je peux dire que je suis épaté par le confort, les performances et le niveau de finition de celle superbe voiture. Merci encore à toute l'équipe...
Le 03/05/2022 à 21:22
Je viens d’acquérir une BMW série 1 dans cette concession. Je tiens à partager mon entière satisfaction quant au professionnalisme du commercial Alexis Gérard et pour la qualité de la prestation dans son ensemble. Je tiens également à signaler la qualité de la prise en charge et la présentation du véhicule qui m’a été faite par Maxime. C’est la seconde fois que j’acquiers un véhicule dans cette concession et je n’hésiterai pas à renouveler mon expérience. Une équipe fiable, compétente et accueillante. Bravo!
Le 27/04/2022 à 16:17
Nous avons acheté notre véhicule d'occasion, BMW Série 2 Active Tourer Luxury Line, auprès de cet établissement. Nous avons été pris en charge par M. Alexis Gerard qui s'est avéré être un excellent conseiller et vendeur. Nous nous sommes sentis en sécurité en vu de son professionnalisme, ses réponses compétentes et sa jovialité. La remise du véhicule a été faite par M. Philippe Heinrich qui lui n'était pas moins compétent. Nous ne regrettons pas notre achat et conseillons cette concession.
Le 21/04/2022 à 09:06
J'ai acheté un véhicule d'occasion à distance chez ce concessionnaire. La vente à été faite via Alexis GERARD, qui a été formidable du début à la fin. Le véhicule m'a été livré à 800km et correspondait parfaitement à la description. Je n'hésiterai pas a repasser par Alexis pour un futur achat, il a ma pleine confiance et je le remercie une nouvelle fois. Seul bémol, la direction refuse catégoriquement la livraison par plateau malgré ma demande insistante. M Gerard a tout mis en oeuvre pour trouver une solution à ce désaccord et la vente n'aurait pas été au bout sans son professionnalisme.
Le 28/02/2022 à 10:18
Service correct et bonne communication avec l´equipe atelier, mais facturer un vehicule de prêt, ca s´appele louer un véhciule. Et demander 20€ de location pour une demie journée alors que la facture globale de l´entretien avoisine les 500€ c´est un peu petit bras...
Le 24/02/2022 à 19:45
Le personnel qui vous reçoit est tjrs très aimable et avenant. Par contre c'est la 2ème fois qu'après la révision chez eux que celle-ci n'apparait pas dans l'historique de la maintenance de la voiture et si on n'y fait pas attention on repart avec un historique de maintenance non à jour, gênant quand on veut vendre sa voiture... résultat je suis obligé de retourner chez BMW Strasbourg pour que l'historique soit mis à jour 😡
Le 23/02/2022 à 14:13
Je suis très satisfait de l'affaire que j'ai faite en achetant une BMW i3s Rex de démonstration, j'ai toujours été très bien traité par l'équipe de STRASBOURG - L'ESPACE H, notamment par un excellent professionnel nommé ARNEL MORO. Je recommande vivement cette entreprise et surtout ce vendeur.
Le 12/02/2022 à 22:09
Visite dans le cadre d'une panne de ciel de toit ouvrant sur mon X4 G2 30 000 kms. Panne non couverte par la garantie constructeur. Prise en charge très professionnelle au sein de cette confession, comme à son habitude. Excellent travail de toute l'équipe pour intervenir sur cette panne complexe. Mention particulière pour Maxime, de l'accueil atelier, qui a été tout simplement exceptionnel, d'une gentillesse et d'une aide précieuse pour trouver une solution à ce problème. Je félicite sincèrement toute l'équipe et vous remercie pour votre sérieux. Vous faites honneur à la marque BMW. Un modèle pour toutes les autres concessions du groupe. Bravo à vous.
Le 07/02/2022 à 16:18
Excellent accueil. personnel très agréable et professionnel. Visite dans le cadre d'une campagne de rappel sur mon véhicule. Mon véhicule restitué nettoyé. Très satisfait de la prestation. Bravo pour votre professionnalisme. Je conseille cette concession.
Le 15/01/2022 à 21:40
Personnel compétant, professionnel au service du client je recommande de plus lors de commandes les pièces arrivent rapidement
Le 06/01/2022 à 19:53
Accueil et service exceptionnel .De passage en vacances à Strasbourg j'ai eu une fuite d'huile sur ma série 4 j'ai été accueilli le lundi 27 décembre sans rdv, prise en charge immédiate, prêt d'un véhicule pendant trois jours. Accueil et professionnalisme merci a Maxime bravo BMW Strasbourg.
Le 05/01/2022 à 17:12
Garage à fuir ! Faire 1h30 de route, être à l'heure au rendez vous pour s'entendre dire que le véhicule pour lequel nous étions intéressés vient d'être vendu sous nos yeux!! Aucune étique des commerciaux, et encore moins du soi disant directeur qui cautionne ce genre de pratique.
Le 16/12/2021 à 20:02
J'ai appelé il y a quelques semaines le Service Pièces de Rechange et Accessoires et mon interlocuteur a été Olivier : un grand merci à lui ! en effet, futur propriétaire d'une Série 4 GranCoupé je désirais des renseignements en vue d'un achat pour un becquet arrière. Olivier a été le seul (suite à trois appels auprès de concession étant accès vers les accessoires) à chercher et me trouver des informations et références alors que lors de mon appel je n'avais ni n° de série ni encore bien sûr de n° d'immatriculation... Au final becquet commandé, reçu et tout va bien !
Le 06/12/2021 à 15:36
Nous avons achetés notre véhicule au sein de cette concession, nous ne sommes vraiment pas déçue. L'équipe a été très accueillante, que ça soit à l'accueil, au service commercial et au service livraison. Nous espérons maintenant une belle aventure avec BMW. En tout cas pour le moment c'est bien parti. Encore Merci à M. Mo... pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous ne sommes pas de la région mais nous recommandons fortement cette concession. M. et Mme G.
Le 27/11/2021 à 18:02
J’ai acquis récemment ma série 4 cabriolet d’occasion par une vente à distance (840km A-R!) à l’Espace H. Bien que mon avis sur cette « auto pur plaisir », comme sur la marque à l’hélice en général, soit pour tout à chacun subjectif ; le déroulé de la transaction tout aussi positif et personnel mérite d’être relaté. Mention particulière au commercial et très sympathique, il ne m’en voudra pas de le citer, Arnel MORO. Professionnel impliqué, rassurant et sans faux-semblant, excellent relationnel partagé du 1er contact téléphonique jusqu’à l’accueil en concession, par la remise in fine du véhicule dans ces conditions très agréables. Remerciements également à l’équipe pour le suivi commercial …👌 Petit bémol tout de même sur cette concession … sa distance! Mais ne dit-on pas quand on aime … 😉
Le 26/11/2021 à 12:23
Mon expérience avait parfaitement commencé par l’achat d’un véhicule neuf en 2017 auprès de Guillaume Guiastrennec à l’Espace H Hoenheim, vendeur très professionnel qui depuis a quitté la concession. Le 16/09/2019, j’ai mis mon véhicule à l’Espace H pour le premier entretien, je devais déposer le véhicule le matin et le récupérer le soir pour une simple révision, le forfait des 3ans à 410€. Mauvaise surprise, un appel au cours de la journée pour me dire qu’une pièce a été cassée pendant l’entretien et que la voiture serait bloquée plusieurs jours. Lors de mon passage le soir, la personne de l’atelier, un minimum gêné m’a proposé un véhicule de remplacement. J’ai fait preuve de compréhension puisque ça reste de la mécanique et que ce genre d’évènement peut parfois arriver. Le 24/11/2020, une purge de frein s’est déroulée sans souci (il faut le souligner, rien de cassé a priori) Le 12/08/2021, je remets mon véhicule pour un entretien à l’Espace H Hoenheim pour un service vidange, filtres bougies qui devait aussi être réalisé dans la journée. Une nouvelle fois, au cours de la journée, pièce cassée pendant l’entretien, véhicule bloqué plusieurs jours avec voiture de prêt. Au moment de la récupération de la voiture qui venait d’avoir son entretien des 42.000km à + de 800€ tout de même, je demande à la personne de l’atelier si un geste commercial était envisagé pour les désagréments causés, réponse de la vendeuse « non ». Réponse de la direction « non ». Je sollicite le service client BMW France en demandant s’il était normal qu’à chaque entretien, ma voiture soit cassée pendant l’entretien (2 fois sur 2) et qu’on fasse payer la révision comme si tout s’était bien passé, on me répond que « oui, la pièce (cassée par la concession) a été prise en charge par BMW France (Merci à vous, vous êtes des princes) et qu’on m’a prêté un véhicule pendant les jours supplémentaires d’immobilisation de la voiture ». Tout va donc bien dans le meilleur des mondes, prestations réalisées dans le parfait respect des standards de qualité de l’Espace H, soutenu par BMW France. Au-delà de l’aspect financier de la chose qui est de faire payer intégralement une prestation réalisée deux fois de suite de manière pitoyable, c’est plutôt l’absence totale de sens commercial et le mépris du client qui me donne envie de vomir. De mon côté, j’ai pris acte de votre sens commercial, de vos aptitudes en mécanique et j’irai désormais acheter mes voitures et les faire entretenir en Allemagne.
Le 06/11/2021 à 10:27
De passage à Strasbourg, nous nous sommes rendus chez BMW car nous avions 1 panne de chauffage. Un monsieur charmant nous a règle le problème en 15 min alors que nous n'avions pas rdv. 2 jours après nous y sommes retournés ( voiture remorquée par notre assureur) suite à 1 pneu crevé. Les 4 pneus ont été changés ( pneus 4 saisons) alors qu'il y a actuellement une pénurie. Merci d'avoir pris en charge notre voiture rapidement sachant que nous devions prendre la route et faire 900km pour rentrer chez nous! Et en plus ils nous l'ont rendu propre, intérieur et extérieur.
Le 01/10/2021 à 20:53
Demande d'un simple renseignement concernant un optique arrière moins bien éclairé que l'autre (puissance), afin de savoir s'il faut changer le feu ou faire une intervention sur le véhicule. On m'indique que la recherche coûtera 60 euros + un feu à 231 euros..... 300 euros pour un feu dont l'intensité est moins forte que l'autre...... Le véhicule semble aussi mauvais que les prestations apportées dans ce garage. (Véhicule récent de 2015) 👎
Le 07/09/2021 à 11:12
Pour faire simple à fuir complètement. J’avais déjà l’impression d’ennuyer mon interlocutrice en appelant à 11h45. J’avais une simple question technique à poser soit au chef d’atelier, soit à un technicien. Le chef d’atelier n’est pas présent me dit-on. On me demande donc de quoi il s’agit j’explique mon problème et la question que je veux poser et là ce qui devait arriver arriva « personne n’est joignable il faut prendre rendez vous pour un diagnostic » Vous m’en direz tant, je m’en serai douter. Est-ce tellement difficile de renseigner les gens avant de leur demander le prix d’un forfait lecture code défaut ? Le profit, le profit. Désolé mais non la première fois j’ai pris rendez vous pour un diagnostic. 120€ de diag et 7500€ de devis de réparation. La voiture roule encore aujourd’hui et cela m’a coûté une pièce à 17€ et 32€ d’huile. Mécanicien ou changeur de pièces ? Bref, ajoutez à cela une dame très hautaine au téléphone et vous avez le combo gagnant. Aucun sens relationnel, aucun sens du service. Pourtant dieu sait que la mauvaise pub se fait bien plus facilement que la bonne. Heureusement qu’il existe encore d’autres concessions BMW plus accessible et humaine, concernant celle d’hoenheim j’en suis guéri à vie.
Le 24/08/2021 à 21:43
Nous avons fait l'acquisition de notre nouveau véhicule avec Hugo. Nous avons eu du mal à nous décider, nous avons changé d'avis, demandé de nouveaux devis ... et Hugo nous a toujours accompagné et conseillé. Merci pour sa patience et sa disponibilité sans failles. Je recommande vivement.
Le 19/08/2021 à 07:33
Après une prise de rendez-vous, pour une avant vente d'un véhicule, lors de mon arrivée dans la concession, personne n'est venu m'accueillir. Snober à la perfection pendant 10 minutes, par l'ensemble des collaborateurs présent dans la concession. Lorsque l'on a un rendez-vous, et que l'on se déplace après son travail, c'est complètement inacceptable d'être traité de la sorte. Et un mauvais point également au commercial qui n'a même pas pris la peine d'appeler. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 10/08/2021 à 18:36
À l'occasion du terme de la Loa de notre MINI, nous avons été reçu et conseillé par Emma Gangloff qui nous a proposé toutes les solutions envisageables et les financements adaptés à notre situation de façon professionnelle et compétente. Merci pour sa disponibilité et son savoir-faire.
Le 31/07/2021 à 16:34
Je viens de faire l'acquisition d'une BMW 118iA f20 finition Lounge 0km à la Concession L' Espace H de Hoenheim. J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme du vendeur Alexis, la qualité de l'accueil des personnes qui se sont occupées de la mise à disposition de mon véhicule. J'ai apprécié la confiance qui m'a été accordée dans le cadre de la reprise de mon ancienne auto; la transaction ayant eu lieu à distance. La voiture m'a été livrée dans un état impeccable aussi bien au niveau de la carrosserie que de l'habitacle. Client BMW depuis 1987, fort de l'expérience d'achat de véhicules neufs de la marque dans différentes régions, je recommande vivement cette concession. De plus, conduire cette auto est un pur bonheur : le freude am fahren cher à la marque à l'hélice.
Le 07/07/2021 à 12:54
Encore une fois, j'ai fait confiance aux équipes de l'espace H pour l'achat de mon 3ème véhicule. Merci à Alexis qui a su se montrer à l'écoute pour me trouver le véhicule qui correspondait le mieux vis à vis de mes attentes. Et merci à Philippe pour son travail irréprochable lors de la remise du véhicule. Ma fille est ravie de votre petite attention. Je recommande vivement cette concession.
Le 23/06/2021 à 10:11
Après une révision qui m'a quand même couté 927 € j'ai réalisé que j'avais oublié de leur parler de mon toit ouvrant qui ne fonctionnait plus. Je les ai rappelé et ils m'ont proposé d'établir un devis pour 250 € !! Il s'avère qu'il suffisait de réinitialiser le système, une opération qui m'a pris moins d'une minute et le toit ouvrant fonctionne de nouveau parfaitement. Non seulement le prix de leur devis est largement prohibitif (tout comme les révisions de base d'ailleurs) mais en plus il n'ont pas eu la présence d'esprit de réinitialiser le toit ouvrant pendant cette révision alors que le voyant d'alerte s'allumait et ils demandent derrière de se faire payer l'établissement d'un devis à des prix complètement hors de propos !! Je me demande combien ils m'auraient demandés pour la réparation (au moins 400€ sans doute, car quelque soit la raison pour laquelle j'ai fait appel à eux ça ne m'a jamais coûté moins cher). A ce stade, c'est du vol ! Bref, fini BMW pour moi...
Le 22/06/2021 à 09:30
J'ai acheté un véhicule récemment à la concession et tout a été parfaitement bien géré. Tout d'abord l'accueil de Victoria avec des conseils très adaptés alliés à beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Puis toute l'équipe a assuré derrière pour la prise en main du véhicule...je recommande !
Le 15/05/2021 à 12:13
Nous venons d’acquérir un X1 M sport d’occasion. Vivant à cannes, et ayant déjà acheté notre précédente BMW à l’espace H, nous avons contacté la concession pour ce nouvel achat. La transaction s’est entièrement déroulée à distance. Alexis a été parfait du début à la fin : Très réactif, professionnel, disponible et sympathique, il nous a permis d’obtenir la voiture rapidement. Elle est impeccable et au delà de nos attentes (mention spéciale pour la plaque au numéro de notre département). La livraison s’est également bien déroulée grâce à Daniel qui a pris le temps de tout nous expliquer avec soin malgré les nombreux kms qu’il venait de parcourir.
Le 24/04/2021 à 20:20
Je me suis rendu chez BMW pour remplacer mon pare brise de ma e36. Travail impeccable et service irréprochable. J'ai apprécié le petit café, et surtout la voiture de remplacement. (39€/24h) Etant possesseur d'une F21 de 2017, je leur ai demandé si il était possible de testé la nouvelle série 1. Ils m'ont tout naturellement trouvé un très beau modèle. Je ne peux que recommander. Un grand merci a Robin et à toute l'équipe.
Le 13/04/2021 à 15:40
Une transaction parfaite malgré la difficulté de réserver à distance d'une voiture d'occasion. Le vendeur Mr Moro a été très professionnel, dans ses conseils comme dans le suivi et la livraison. Je recommande totalement.
Le 03/04/2021 à 08:05
Achat d'un véhicule d'occasion à distance. Une équipe très professionnelle à l'écoute et disponible. Une transaction facile, une livraison quasi à domicile avec les services de Daniel que je remercie de sa gentillesse. Et un petit clin d'œil avec une plaque de mon département ! Merci à vous tous
Le 22/03/2021 à 17:42
Une équipe au top De la vente avec Alexis à la livraison avec Philippe
Le 24/01/2021 à 20:18
Sur un X5 4.5e, le véhicule tire à droite, des à-coups dans le volant, malgré plusieurs passages au garage. Malgré les indications lors de la vente pour avoir les mails connectés sur l'écran, ça ne marche toujours pas. Véhicule d'1 an sur lequel je perds tout plaisir et qui devient décevant. Le rapport qualité/prix/service, n'y est pas ! Je ne recommande pas ce véhicule.
Le 14/12/2020 à 10:18
Un très grand professionnalisme chez tous mes interlocuteurs, du commercial au technicien qui m’a remis mon véhicule d’occasion avec plus de 3/4 heure d’explications sur le fonctionnement du véhicule. Une expérience client premium, de l’écoute du besoin à la remise du véhicule en passant par l’essai du véhicule. Un grand merci à toute l’équipe !
Le 31/10/2020 à 10:31
La crise sanitaire a bon dos.. J’ai commandé ma voiture en mars. Livraison promise en juin, puis après le déconfinement, on m’annonce que ma couleur ne se fait plus. On me propose de changer de commande et d’acheter un véhicule déjà commandé et disponible plus rapidement mi-août, sinon ce serait octobre!!!! Mi août, on m’appelle et me certifie que ma voiture est là, puis 2 jours après..bizarrement non..ce n’est pas la bonne??? Finalement j’ai réceptionné ma voiture mi-octobre après 7 mois d’attente. Il serait de bon ton d’arrêter les boniments et discours artificieux, digne d’un camelot mais non d’une enseigne comme la votre..visant à persuader le client. De simples excuses en invoquant un contretemps serait plus acceptable. Je regrette le manque de transparence dans cette affaire.. A noter par contre le professionnalisme d’Emma Gangloff et de Maxime Schuller lors de la livraison
Le 30/10/2020 à 17:14
Très bon accueil, personnel très sérieux et agréable. Des commerciaux à l'écoute, qui se donne les moyens d'aider les clients, qui sont rapides et très efficace. Je leur recommande à 100%. Je suis très fière de l'achat de ma Mini !
Le 17/10/2020 à 18:26
Signature du bon de commande ce matin.. livraison d’ici 4 mois... il me tarde déjà... Équipe accueillante, dynamique. Un grand merci tout particulier à Luc pour son professionnalisme, qui a su me convaincre en analysant mes envies et mes besoins, à des années-lumière de certaines concessions voisines qui n’ont aucune considération envers des potentiels clients # deutsche qualitat... ! Bravo Luc et à ton équipe. Au plaisir.
Le 12/10/2020 à 16:39
Excellente prestation. C'est mon premier achat 100% réalisé à distance et franchement je ne le regrette pas. Véhicule conforme à la description et aux photos postées, aucune mauvaise surprise, un grand merci à M. Alexis G pour sa disponibilité et son professionnalisme, venue nous récupérer à la gare TGV après 500km de trajet et qui à tout fait pour nous faciliter les choses. Je pourrais écrire sans doute une page de commentaires positifs à propos de cette concession et des gens que j'ai rencontré sur place. Merci à Maxime pour le tour des fonctions, un vrai James bond :) Je termine mon témoignage avec un grand je RECOMMANDE. Bravo à vous, continuer comme ça.
Le 06/10/2020 à 21:09
À Strasbourg (habitant du Haut-Rhin) pour visiter un véhicule dans une concession voisine, je me suis arrêté par hasard à l’Espace H, BMW car à la recherche d’un véhicule d’occasion. Avec une idée précise de ce que je voulais, Alexis Gerard, très à l’écoute du futur véhicule “rêvé” à su me conseiller avec professionnalisme, disponibilité (échanges notamment par sms) et sympathie. L’emsemble des collaborateurs ayant travaillés à l’accomplissement de cet achat : du personnel de l’accueil, au service financement, tous ont été parfait et très “pro”. Merci à vous M. Gerard! Pour conclure : je suis ravi de mon achat et du contact avec le personnel de ce garage, en espérant cependant que l’oublie le jour de la réception : bosse et rayure oubliée soi réparée.
Le 21/09/2020 à 15:22
Comportement très professionnel mais sans grande empathie. Pour l’anecdote, c’est la première fois, en 45 ans dans la marque , que je prends possession d’un véhicule sans un petit cadeau souvenir. Les temps changent..... Mais l’essentiel n’est pas là, le job a été fait, et l’impression est globalement positive.
Le 28/08/2020 à 16:43
J'ai acquis une mini d'occasion, Mr .G a été très réactif, il a répondu à ma demande et en 24h j'ai finalisé le bon de commande ! Très satisfaite. La réception du véhicule a été parfaite avec Mr H. qui m'a accompagnée jusqu'au service des pièces détachées, m'a donné de très bons conseils, très pro !
Le 27/08/2020 à 08:51
Il est toujours désagréable de porter un jugement qui ne fait pas d’éloges. Force est de constater ici que je ne suis pas le seul à avoir été très déçu du service après vente qui n’est pas à la hauteur de la marque aux hélices ! La concession prend néanmoins le temps de répondre aux avis avec des messages formatés et sans consistance ! Je suis également très étonné de voir que certains ont des réponses aux mails envoyés. Pour ma part, depuis 2 mois, j’en attend toujours une. Le constat est identique ! Le SAV est déplorable. Si vous souhaitez communiquer avec moi, prenez le temps de voir à qui vous n’avez pas répondu via votre adresse relation client. Fort heureusement, la marque BMW ne rayonne pas par vos services !
Le 25/08/2020 à 12:41
Accueil et conseils irréprochables. J'ai repris une BMW, la deuxième me concernant, une belle proposition m'a été faite. La qualité et l'agrément sont au rendez vous. Les équipes sont au petits soin, de la prospection jusqu'à la livraison et l'entretien, rien à redire.
Le 17/08/2020 à 17:24
Force est de constater que cet établissement ne doit son salut qu'à la qualité des productions BMW et non aux services proposés. Je vous conseille vivement cette expérience si vous êtes amateurs de gags et de rebondissements. Communication cérémonieuse dissimulant une attitude fuyante de la part du service clientèle visiblement sous tutelle d'une hiérarchie fantomatique; dont on peut éventuellement obtenir une réaction navrée mais inconsistante quelques jours après avoir manifesté son mécontentement, et ce par courriel uniquement. Lavage express effectué juste ce qu'il faut pour pouvoir figurer dans la ligne de prestation dans la fiche d'intervention Conseils inopportun sur les opérations de maintenance (anticipations de l’échéance de renouvellement des plaquettes avant à 5000 km près, mais maintien de l'échéance de renouvellement du liquide de frein dans les 2 mois suivants) Détérioration intérieure du véhicule au cours des opérations de maintenance (impact sur le macaron BMW du volant ). Absence totale de suivi des dossiers clients entre la prise de rendez vous, le dépôt du véhicule, et au sein d'une même prestation. La troisième et dernière fois que je fais appel aux services de cette équipe. On m'en avait pourtant dissuadé à plusieurs reprises, je n'aurais pas imaginé que cela puisse être aussi ubuesque. Fuyez, car votre mécontentement ne donnera lieu à aucune forme de reconnaissance, tout comme il n’étonnera pas ceux à qui vous conterez vos mésaventures.
Le 31/07/2020 à 10:59
Par ces quelques lignes nous tenons à saluer la qualité de service proposée à l'occasion de l'achat d'une MINI Cooper S Countryman d'occasion à L'Espace H de Hœnheim. Nous avons su apprécier la gentillesse et l'écoute de l'ensemble des collaborateurs rencontrés ainsi le service de qualité proposé qui sont des valeurs d'entreprise que nous chérissons tous. Le suivi du dossier a été fait avec grande rigueur et professionnalisme, bien au-delà de nos espérances. Un grand merci à Alexis Gerard à qui nous souhaitons pleine réussite dans ce métier !
Le 08/07/2020 à 17:22
Très bonne expérience, achat effectué à distance sans avoir essayé le véhicule. Livraison rapide et parfaite, véhicule état neuf ayant bénéficié d'un préparation soignée. Merci à Arnel pour le suivi et Daniel pour la livraison Je recommande vivement ce garage.
Le 19/06/2020 à 17:02
Achat d'une série 3 break en occasion, accueil attentionné, service pro, conseil de prise en main avisé, bref très satisfait . Un vrai plaisir de conduire cette voiture qui après trois ans et 60000km à toutes les caractéristiques d'une neuve. Merci au conseiller commercial et à la direction.
Le 06/02/2020 à 11:15
J'ai récemment fait l'acquisition d'un série 7 et l'ai envoyé en rappel 1 jour et demi, Monsieur DAMAS a parfaitement répondu à toutes mes questions, mais plus encore, il a pris le temps de me conseiller sur de nombreux sujets liés à l'entretien de mon véhicule et a fait en sorte de réparer une baguette de chrome à l'avant de mon véhicule. Je tenais par la présente remercier monsieur DAMAS pour son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse. AINSI que toute l'équipe BMW.
Le 19/12/2019 à 17:03
Achat d'un véhicule d'occasion récent bmw série 3. En même temps que cet achat , nous avions commandé un jeu de roues hiver pour celui-ci.La livraison prenant de plus en plus de retard, nous avons maintes fois tenté de contacter le vendeur qui, les rares fois ou il a daigné répondre au téléphone, nous a donné des excuses peu crédibles... Clairement une fois la vente du véhicule conclue il n'avait plus grand chose à faire de nos demandes! Cela est dommage car jusqu’à la livraison du véhicule, tout s'était très bien passé, que ce soit au niveau des formalités ainsi que les explications lors de la remise des clés. Une première fois à l'espace H , qui sera certainement la dernière.
Le 08/11/2019 à 10:23
Je suis client de longue date de l'espace H et l’accueil de la réception après vente est juste super ! On se sent bien accueillis et il y a une bonne ambiance avec toutes les personnes de la réception. Merci à vous pour les petites attentions quand je vous confie mon véhicule (lavage, même interlocuteur etc)
Le 29/10/2019 à 09:00
J'ai appelé au moins 4 fois pour avoir un rendez-vous atelier. J'avais toujours la promesse d'être rappelée et toujours rien et ce sont les pauvres standardistes qui ont dû assumer. Je pense que cette concession sélectionne sa clientèle et c'est bien navrant !
Le 27/10/2019 à 10:21
Considération à la tête du client. Ma voiture a été réparée avec un délai supplémentaire (et imprévu) de deux jours. Ils n’ont même pas pris la peine de s’excuser ni me proposer un véhicule de prêt. J’ai dû ainsi en louer une à mes frais. Concession ayant vraiment des pratiques honteuses.
Le 17/10/2019 à 14:19
Une très bonne expérience, habiant assez loin de la concession, les différents échange téléphonique et mails concernant un véhicule d'occasion et une reprise ont été rapidement fructueux. Un très bon accueil une fois sur place ainsi que des explications détaillés et efficaces concernant le véhicule, je recommande leurs professionnalismes. Ainsi que la marque en général.
Le 18/07/2019 à 15:46
L'exemple type qui doit privilégier les relations humaines ! Après un premier contact téléphonique ... que je qualifierais : ... d'improductif... pour mesurer mes propos. Je me suis rendu directement à la concession,... et là ...une expérience plus que professionnel !! Un grand Bravo au réceptionnaire de l'atelier ainsi qu'aux différents collaborateurs que j'ai pu croiser, d'une politesse et d'un professionnalisme dignes de ce nom. En résumé .. déplacez-vous ! Cela en vaut la peine.
Le 25/11/2017 à 10:58
Très grande satisfaction du travail fourni par toute l'équipe, aussi bien par l'atelier mécanique que le service commercial. J'effectue tout mon entretien auprès de l'Espace H. Et c'est probablement ce qui m'a aidé, lorsque j'ai effectué une demande, auprès de BMW France, de prise en charge de frais sur une réparation. J'apprécie la qualité d'écoute, et j'ai l'impression que le personnel est animé par une réelle culture d'entreprise. Longue vie à l'espace H ;-)
Le 18/02/2017 à 14:39
Les clients ne sont pas traités de la même manière et je trouve cela scandaleux. Je ne trouve pas normal que certains clients sont récupérés à l'espace attente quand les travaux de leur véhicule sont terminés, alors que moi je suis appelé vulgairement, par mon nom, à travers la boutique. Nous ne sommes pas à la foire... Ce n'est pas la première fois que je remarque ces différences de traitement. Je tiens à préciser que tout le personnel n'est pas comme ça, heureusement, et que j'ai pu voir des personnes plus accueillantes que la personne qui m'a servi. J'estime qu'une enseigne comme la votre devrait un peu plus travailler sur son accueil clientèle et ne pas faire de favoritisme.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?