Accueil Concessionnaire Volkswagen Occitanie Hérault Clermont-l'Hérault Volkswagen Clermont l'Herault PR Auto Clermont
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Clermont l'Herault PR Auto Clermont

Concessionnaire Volkswagen · Clermont-l'Hérault (34)

4,0 172 avis Google Fermé
Volkswagen Clermont l'Herault PR Auto Clermont — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Clermont l'Herault PR Auto Clermont

Volkswagen Clermont l'Herault PR Auto Clermont est un concessionnaire Volkswagen proposant une large gamme de services pour l'achat, l'entretien et le financement de véhicules neufs et d'occasion. Ils offrent également des solutions pour les voitures électriques et hybrides, ainsi que des services dédiés aux professionnels.

Véhicules électriquesVéhicules hybridesModèles VolkswagenSolutions de rechargeFinancements personnalisés Vente de voitures neuvesVente de voitures d'occasionFinancement, Leasing & AssuranceReprise de voitureEntretien et réparationCarrosseriePièces et accessoiresBorne de rechargeRendez-vous en ligneVéhicules utilitairesOffres professionnelles

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (172)

Avis Google
4,0
172 avis
5★114
4★15
3★9
2★2
1★32
S
S W Google

Excellent garage. Très bien reçu du personnel à l'accueil et du mécanicien. Réparation de ma polo gti parfait. Continué comme ça ne changée rien.

Réponse du professionnel : Bonjour M. W, merci pour votre retour si positif, bien cordialement et au plaisir
M
Michel Jumelet Google

Excellente relation avec ce garage. Personnel souriant et à l'écoute. Réparation et entretien toujours efficace. Délais corrects. Ne lâchez rien. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour M. Jumelet, un grand merci pour votre retour si positif, au plaisir de vous revoir bientôt
A
Alain LALOT Google

suite à un sinistre , véhicule pris en charge pour expertise et réparation . tout c'est bien passé . délai respecté . personnel professionnel et très sympathique .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lalot, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre avis positif, nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement. l'équipe PRAUTO CLERMONT
R
Rachid Boudjaj Google

Excellent garage ! Très bon accueil, l'équipe est professionnelle, réactive et à l'écoute. Les délais ont été respectés et le travail sur mon véhicule est impeccable. Je recommande vivement la concession Volkswagen de Clermont-l'Hérault !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Boudjaj, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre avis très positif. Bonne continuation. L'équipe Prauto Clermont
J
Jeremi Desilla (Alexis) Google

Très bonne expérience ! Personnel d'accueil souriant et professionnel ainsi que le mécanicien qui connaît bien son métier. Délais de réparation corrects dans les délais. Ils ont même pu m'arranger car je partais en vacances le lendemain. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour M. Dessilla, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, cordialement. L'équipe PRAUTO CLERMONT
B
BENRADOUANE Fatima Google

Je tiens à remercier le garage Volkswagen pour leur efficacité et leur rapidité. Une équipe très professionnelle, avec un service de qualité du début à la fin. Un grand merci également à Valérie pour sa gentillesse et son professionnalisme : elle a su me tenir informée à chaque étape du suivi, ce qui est très appréciable. Je suis entièrement satisfaite de mon expérience et je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BENRADOUANE, un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attente. Merci pour votre confiance. A bientôt. L'équipe PRAUTO CLERMONT
L
Loic F3rnzndez Google

Très bonne expérience chez Volkswagen Clermont l'Hérault. Je tiens à souligner le sérieux et le professionnalisme de l’équipe. Ils ont pris le temps d’analyser un problème complexe de mise à jour sur mon véhicule, là où d’autres auraient pu passer à côté. Suite à une mise à jour mal effectuée (passage en version 1890), mon système rencontrait des dysfonctionnements importants, notamment des redémarrages en boucle de l’écran liés aux images radio. L’équipe a su prendre le temps de comprendre en profondeur la situation, d’échanger avec moi pour bien cerner le problème, et surtout de faire les démarches nécessaires auprès de Volkswagen France. Ils ont finalement identifié qu’il s’agissait d’un problème constructeur bloquant les mises à jour, et ont trouvé la solution. Intervention réalisée entièrement sous garantie, avec un excellent suivi. Un grand merci pour leur implication et leur professionnalisme, c’est rassurant de tomber sur une équipe aussi compétente.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Fernandez, merci beaucoup pour ce retour positif et détaillé. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes et ainsi avoir contribué à votre satisfaction. Merci de votre confiance. Au plaisir L'équipe PR AUTO CLERMONT
T
Theo B Google

Concession auto soi-disant « garage ». J’ai laissé mon véhicule en début de semaine (lundi) pour un diagnostic. On m’annonce que cela prendra un peu de temps, ce qui est compréhensible. En revanche, la suite est totalement inadmissible. Début de semaine suivante, j’appelle pour avoir des nouvelles : véhicule même pas regardé, réponse floue, et surtout ton condescendant, comme si demander un suivi client était dérangeant. Ensuite 1 semaine et demie d’attente, quasiment aucune nouvelle, pour au final m’annoncer qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois rappeler un dépanneur afin d’emmener le véhicule dans une autre concession. Au passage, on m’a évoqué différentes pannes possibles, avec une version qui change régulièrement : un jour ce serait la distribution, puis autre chose, puis encore un autre problème. Aucun diagnostic clair, aucune certitude, uniquement des hypothèses qui évoluent au fil du temps pour finalement admettre qu’ils ne savent pas réparer. On comprend très vite que dès que le problème devient un minimum complexe, cette concession est totalement dépassée et se limite à de la mécanique basique. Résultat : perte de temps, d’énergie et de patience. Je ne recommande absolument pas cette concession, sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre et que vous appréciez qu’on vous parle de haut sans jamais apporter de solution.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Blonzart, Nous sommes désolé de votre déception et comprenons bien votre désagrément. Effectivement lors de votre demande de prise en charge, nous vous avions prévenu que nous pouvions réceptionner votre véhicule mais que compte tenu de notre planning, le diagnostic serait fait fin de semaine minimum et vous étiez d'accord. Malgré les investigations de notre technicien, la panne de votre véhicule était très complexe et notre matériel ne nous a pas permis d'approfondir le diagnostic de façon optimale. Sachez que notre technicien a à cœur de pouvoir tout expliquer à nos clients, pour votre panne il n'avait pas de réponse précise à vous donner, aucune condescendance à votre égard. C'est pour cela que nous vous avons redirigé vers un autre établissement plus à même de répondre à vos attentes. Ceci dit nous ne vous avons pas facturé le temps passé à rechercher la panne. Cordialement
S
Stella Cafiero Google

Un immense merci à la concession Volkswagen de Clermont-l’Hérault. Suite à une expérience très décevante avec la concession Volkswagen de Montpellier, je me suis tournée vers Clermont-l’Hérault… et la différence est flagrante. Ici, j’ai été prise en charge immédiatement, sans passer par des standards interminables. Accueil chaleureux, équipe disponible, à l’écoute et très professionnelle. J’avais un voyant potentiellement problématique sur un véhicule neuf, et ils ont réagi tout de suite, avec sérieux et efficacité. On sent clairement que le service client est une vraie priorité. Réactivité, simplicité, explications claires : exactement ce qu’on attend d’une concession Volkswagen. Je recommande les yeux fermés. Merci à toute l’équipe. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cafiero, merci pour ce retour positif, Nous sommes ravis de votre satisfaction et de votre confiance, à bientôt, l'équipe PRAUTO CLERMONT
C
Christiane Assie Google

Révision et changement de la courroie de distribution très bien effectués par VW Clermont l Hérault. Très bons relationnels avec ces personnels. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme ASSIE, merci pour votre retour positif. A très bientôt et merci pour votre confiance. Cordialement L'équipe PRUATO CLERMONT
j
jeremy pinto Google

Révision et vidange de ma Golf 8 GTD impeccables ! L’accueil est super sympa et le mécanicien très professionnel. Je recommande cette équipe sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pinto, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente, merci pour ce retour positif, à bientôt. Cordialement
J
Jean-Michel TABART Google

Problème de commande d’embrayage solutionné en 48 heures 👍. Excellent accueil de Valérie ; efficacité et professionnalisme du chef d’atelier. Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour M. et Mme TABART, merci beaucoup pour ce retour très positif, nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne installation Cordialement Valérie
J
Jérôme A Google

Accueil et prise en charge très agréable. Réparation de ma golf professionnelle et avec beaucoup de conseils pour son entretien future. Vraiment très satisfait, je reviendrai 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur A Merci pour ce retour positif, au plaisir de vous revoir Cordialement
S
Seb Seb Google

Très bien reçu personne très sympathique et mécanicien très professionnel ma rectifié quelque point sans rien lui demander très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir
L
Laura Gambicchia Google

Accueil très sympathique mécanicien sérieux rdv pour vidange haldex prise de rdv rapide ma rectifiée quelque que point sur mon véhicule de très bon conseils je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gambicchia, merci beaucoup pour ce retour positif, au plaisir
C
Camille Vassilacos Google

L'équipe fait tout pour nous arranger. Flexibilité, bons conseils et rappel des règles de sécurité en matière d'entretien... je recommande ++ ce garage à taille humaine

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Vassilacos, merci pour cet avis positif, nous faisons au mieux. A bientôt
C
Christine Barbie Google

A fuir ! Non seulement ils sont très chers mais en plus il ne font rien pour arranger les clients ! Je viens d'y aller pour un problème de mollette de commande d'essuie glace déboîtée ; le'homme a a peine ouvert la porte et jeté un œil sur le tableau de bord ; pour me dire il faut que votre mari vienne commander la pièce et une fois la pièce payer , on prendra rendez vous pour la mettre . Mais n'importe quoi , je viens de regarder ailleurs et la pièce n'est même pas cassée , il suffit d'ouvrir le volant et de l’emboîter à nouveau . C'est fou ce manque de sérieux et ce ' ' je m'en foutisme " . On n'ira plus chez eux , heureusement il y a encore un petit garagiste honnête et compétent sur Clermont qui à à coeur la dentele et pas que l'argent ! Ce type de façon de faire de Volkswagen devrait etre denoncé et sanctionné

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de vous avoir fait si mauvaise impression. Effectivement notre technicien a bien voulu regarder votre véhicule rapidement quand vous vous êtes présentée, alors qu'il était en plein travail avec un planning surchargé. Votre commodo semblait bien cassé car déboité et pendait. Son remplacement permettait de remettre en conformité le véhicule selon les règles du constructeur. Nous vous avons donc conseillé de commander la pièce (le règlement des pièces se fait systématiquement à la commande), et nous aurions pris rendez vous à ce moment là pour le remplacement. Il s'agit là de la procédure habituelle d'autant que nous ne pouvons retourner aucune pièce auprès de Volkswagen Group France. Vous ne devez pas être cliente chez nous car nous ne vous retrouvons pas dans nos bases de données clients, sinon vous sauriez que notre équipe se fait un point d'honneur à satisfaire notre clientèle au mieux. Cordialement
F
Franck Juskewycz Google

Merci à l'équipe de VW Clermont l'Hérault pour leur accueil et la clarté de leurs explications qui nous aura permis de faire le meilleur choix suite au remorquage de notre polo IV après une panne sur l'autoroute. Merci pour vos conseils avisés et la compréhension de la situation. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Juskewicz, merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir
E
Eliza Google

Bien meilleure expérience que dans d'autres garages/concessions Volswagen du coin. Personnel très agréable et professionnel, au téléphone et sur place, délai de rendez-vous rapide. La réparation a été faite correctement, a l'heure du Rdv et dans le temps annoncé (changement de air bag suite à la campagne de rappel VW).

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, à bientôt, l'équipe PR AUTO
N
Nicolas De Masi Google

Bonjours à tous, Garage a fuir ! La secrétaire au premier abord gentille mais au final arriver sur place pas sympathique, Rendez vous à 9h40 pour le contrôle technique même pas sortie de la voiture la secrétaire et venue nous crié dessus car sois disant c’était à 9h le rendez vous alors que non c’était bien marquez 9h40 !! Et sois disant le responsable était énervée également mais jamais eu au téléphone comme par hasard !

Réponse du professionnel : Monsieur De Masi, Nous nous voyons désolés de vous savoir si contrarié. Cependant le rendez vous était bien prévu à 9h00 pour le passage du contrôle technique, qui soit dit en passant était offert. Vous avez vous même admis vous être trompé sur l'horaire du rendez vous. Le véhicule n'étant pas présent quand le personnel du contrôle technique est venu le chercher, et malgré le fait que nous ayons attendu au maximum, nous avons du malheureusement annuler le rendez vous. Cela a donc engendré une perte de temps pour nous ainsi que le centre de contrôle. Pour votre parfaite information et vu que vous n'étiez même pas présent le jour du rendez vous, Valérie ne crie pas, encore moins sur les clients et le Responsable n'a eut aucun contact avec vous et la / les personnes chargées de déposer votre véhicule à la concession.
C
Charlotte Odent Google

Nous sommes tombés en panne sur la route des vacances, et notre voiture a dû être remorqué dans ce garage. Le personnel s'est démené pour que nous puissions récupérer à temps notre véhicule et remonter dans le nord après nos congés. Rapidité, efficacité et extrême gentillesse ! Nous recommandons ce garage. Merci à l'équipe !