Accueil Concessionnaire Volkswagen Occitanie Hérault Béziers Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier

Concessionnaire Volkswagen · Béziers (34)

4,1 1293 avis Google Fermé
Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier

Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Béziers (34500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1293)

Avis Google
4,1
1293 avis
5★932
4★82
3★35
2★28
1★216
G
Ghyslain Google

Je tiens à remercier Hugo et sont équipe qui c’est occupé de mon véhicule à plusieurs reprise et qui as fais le nécessaire pour toute mes demandes réactif et à l’écoute de ces clients j’ai eu une bonne expérience avec Volkswagen Béziers encore merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Ghyslain,  Toute l’équipe ainsi qu'Hugo est fière de vous lire, merci pour votre gentillesse et vos compliments ! Belle route ! L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
T
Thibaut Paillet Google

Globalement à éviter. Pour ma part expérience catastrophique, une seule envie, arriver à la fin de mon contrat LOA et ne plus remettre un pied chez Tressol-Chabrier. 1/ commercial Skoda malhonnête qui me fait signer un contrat LOA 100 euros/mois plus cher sur son devis initial. Plusieurs autres clients se sont fait aussi arnaqué( été 2024), heureusement elle a été licencié, mais travaille dans une autre concession. Parcours du combattant pour changer de contrat de location, obligé de rester chez eux donc nouveau contrat LOA Volkswagen. 2/ 2eme contrat dans la concession: Volkswagen Tiguan. La remise des clés du véhicule / présentation s’apparentait plus à mauvais sketch qu’autre chose. Au bout de 18 mois, problème électronique sur le véhicule , plus aucune commande ne fonctionne ( régulateur de vitesse, aide à la conduite etc.. ) pas de prise en charge possible avant plus de 2 mois . On me répond que « c’est normal, c’est comme quand on a un problème cardiaque, on a pas de rendez vous chez un cardiologue avant 6 mois » Aucune volonté de faire un geste commercial, alors qu’il existe ce problème sur mon véhicule et impossibilité de s’en occuper avant plus de 2 mois “Vous pouvez rouler avec votre véhicule , il n’y a rien d’anormal” oui, mon Tiguan se transforme en Peugeot 206 des années 2000 en terme de confort de conduite , mais clairement pas au même prix. Manque de considération et de respect du client , et c’est un euphémisme, dommage lorsque le cœur du métier est la vente et la relation client . Je ne laisse jamais de commentaire ou avis, mais là c’est trop. Rien ne va, du début à la fin… dommage, ça pourrait être une belle concession. Le secteur automobile en France est en crise, et lorsque l’on additionne de l’incompétence, cela se ressent très rapidement jusqu’au client.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Paillet, Je suis navrée de lire votre retour et comprends votre frustration face à cette situation. Je me rapproche de la concession afin de faire un point sur votre dossier et trouver une solution. En attendant, si vous souhaitez me transmettre davantage de précisions, vous pouvez m’écrire directement par mail afin que je puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Solène, Service client Tressol-Chabrier
m
maxime raymond Google

Suite à mon avis, j'ai été contacté par le directeur de la concession, M. Cyril Clouet Lagarde. Au lieu de me présenter des excuses concernant le problème que j'ai rencontré, il m'a parlé sur un ton très directif et m'a tout simplement demandé de « retirer mon avis » j'en n'ai donc déduit qu'il ne fallait surtout pas faire de commentaires sur la qualité de la relation client. Concrètement, je n'aurais donc pas le droit de donner mon avis, car, selon lui, je ne devrais pas utiliser certains mots. Il m'a également reproché de ne pas m'être davantage renseigné sur mon dossier, alors que l'on ne nous communique pas plus d'informations. En tant que Biterrois, je souhaitais faire travailler cette concession. Finalement, je me suis rendu à Narbonne, où l'accueil a été complètement différent. Je souhaitais simplement partager mon avis et mon ressenti sur cette concession. Aujourd'hui, je me retrouve pris à partie pour un commentaire que j'estime pourtant parfaitement légitime. Je pense que ce monsieur, que je n'ai jamais rencontré, n'a en aucun cas le droit de m'ordonner de retirer mon commentaire au motif qu'il nuirait, selon lui, à l'image de ses vendeurs et de Volkswagen. Je me permets donc de publier ce nouveau commentaire, car je trouve sa démarche particulièrement déplacée. Est-ce une tentative d'intimidation de la part de ce monsieur visant à empêcher les clients de laisser des avis "négatifs" sur ses vendeurs et sur la concession de Béziers ?

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Raymond, Je suis navrée de lire votre retour et comprends votre mécontentement face à cette situation. Je me rapproche de la concession afin de faire un point sur ce qui s'est passé. En attendant, si vous souhaitez me transmettre davantage de précisions, vous pouvez m’écrire directement par mail afin que je puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème. [email protected] Dans l'attente de vous lire Solène, Service client Tressol-Chabrier
D
Didier Patroix Google

Étant sur Beziers, je suis passé ce jour pour enlever sur un ti-roc hybride une fonction de signalisation de panneaux ( véhicule acheté à St thibery 34) 1ère réponse :aller voir votre vendeur (pas le terme utilisé, plus technique) 2ème réponse : malheureusement la personne qui gère cela n'est pas présente sur le site. À voir le nombres de personnes qui étaient présents vers l'accueil et derrière!!! C'est grave. J'oubliais, un vendredi après-midi !!

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, votre nom Google "Didier Patroix" de votre avis ne me permet pas de consulter votre dossier ni de vous contacter. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ?  À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Laure, Service client Tressol-Chabrier
W
William Grassi Google

Expérience au top, personnel très accueillant. Une demande de notre côté pour une date limite de livraison qui a été validée 1 semaine avant la date attendue. Un grand merci à Charles, Emilie et Valentin pour l’expérience offerte

Réponse du professionnel : Bonjour William,  Merci pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir ! Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Charles, Émilie et Valentin seront ravis de lire votre avis.  Très belle journée L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
K
Kiki Callu Google

Super accueil et prise en charge du client structuré ! Je suis reparti avec un véhicule tout propre ! Bravo à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre message ! 🙂 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre organisation et le soin apporté à votre véhicule.  Merci pour vos encouragements. L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
F
Francoise OZBAY Google

Je recommande le garage Chabriol Volswagen pour son sérieux. Son professionnalisme, son personnel a l écoute de ses clients. Je suis cliente chez eux depuis 13 ans.

Réponse du professionnel : Bonjour Francoise,  Nous vous remercions pour votre commentaire qui mettra le sourire à toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Votre fidélité est notre plus belle récompense !  Au plaisir de vous retrouver en concession, en attendant, très bonne route ! L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
M
Mickael Ghesquiere Google

Service nul à chier même pour les professionnel je suis intervienne sur un véhicule client que j’ai réparer vw ne veut pas me recoder le véhicule car il n’a pas était fait chez eux très déçu de leur concession moi même professionnel il ne veulent rien savoir service déplorable via les professionnels je recommande pas du tout

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme cela vous a été expliqué, la pièce concernée n'ayant pas été achetée au sein de notre concession et son origine ne pouvant être certifiée comme étant une pièce d'origine Volkswagen, nos équipes ne sont pas en mesure de procéder au codage du véhicule. Cette procédure est appliquée dans l'ensemble du réseau Volkswagen. Elle vise à garantir la conformité des interventions réalisées ainsi que la sécurité des véhicules sur lesquels elles sont effectuées. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais nos équipes sont tenues de respecter les procédures définies par le constructeur. Solène, Service client Tressol-Chabrier
A
Anton Clement Google

Merci, Merci à Miguel et Hervé, réaction rapide. Service, parfait. Mais surtout gentil. Merci à eux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif.  Nous sommes ravis que la réactivité ainsi que la qualité de service de Miguel et Hervé aient répondu à vos attentes.  Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
T
Tiscar Saéz anna Google

De la prise du rdv jusqu'à la remise de la voiture je n'aurais qu'un seul mot à dire ! FORMIDABLE ! merci à toute l'équipe et en particulier a coralie pour sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur. je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Marie,  Toute l’équipe ainsi que Coralie est fière de vous lire, merci pour votre gentillesse et votre recommandation ! Belle route L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
F
Florian Lauze Google

Un grand merci à Maxime pour son accompagnement. De très bon conseil, toujours sympathique et arrangeant, il a su rendre mon achat simple et agréable. Un vrai professionnel que je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian,  Nous sommes heureux que l'accompagnement ainsi que les conseils de Maxime aient été à la hauteur de vos attentes !  Un grand merci pour lui !  Très belle route avec votre nouveau véhicule ! 🚘️ L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
T
Teddy Angele Google

Du VOL Problème défaut d'appel SOS Par quoi commencer premier rendez vous " à non désolé aujourd'hui on ne peut pas regarder la voiture... Prise de rendez vous à nouveau 2 mois d'attente.... La veille du rendez-vous : rendez vous initial 8h enfaite on ne peut pas ... Décalage à 11h... Et en plus de ça on nous dit que la voiture doit rester 2 jours !!! Pour un diag !! Le lendemain du coup on va chercher la voiture,un magnifique devis à 1400 euros Sois disant calculateur HS.alors que quand on appuie l'appelle se lance bien ... Bref douteux diagnostic. pour un boîtier qui ne sert strictement à rien qui n'a jamais servi en 6 ans qui est en panne car ce sont des pièces chinoises... Pas pris sous garantie bien évidemment. Et une magnifique facture pour un diagnostic 350€ !!! Pour un diagnostic c'est du vol Jamais vu ça jamais . Merci d'ailleurs à la personne qui a fait signer à ma compagne un papier pour le diag sans lui annoncer le prix bien évidemment très honnête de votre part bref à fuir. Et je ne reviendrai jamais chez VW première et dernière fois

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Solène, Service client Tressol-Chabrier
A
AzSky_ Google

En panne samedi après midi avec mon Volkswagen sur Béziers, après un accueil froid et refus de la réception de mon véhicule chez Tressol Chabrier, je ne savais plus quoi faire, à part appeler la dépanneuse … A savoir que l’on vous laisse dehors sans réponse parce que le véhicule a été acheté d’occasion sous garantie a Montpellier à la concession Volkswagen et non sur Béziers 🤔 Prenez la réflexion avant d’acheter cette marque de véhicule😞 Merci Volkswagen Première et dernière fois pour cette marque 👎

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, votre nom Google "AzSky_" de votre avis ne me permet pas de consulter votre dossier ni de vous contacter. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ?  À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Laure, Service client Tressol-Chabrier
P
Pascal Poirier Google

Je suis tres dessus de la garantie des véhicules Skoda pour la raison que mon véhicule kamic signature monte carlos est garantie quand je les acheté problème avec le rideaux électrique du toi .il a déraillé ne veux ni ce rouvrir ni ce fermer il est bloqué je vais donc pour faire fonctionner la garantie bien sûr trous moi d'attente pour voir le véhicule pui encore patienter par ce que soit disant il y a plusieurs niveaux de garantie ( ce qui ne vous dise pas a l'achat) et pour finir m' annoncer que ce n'est pas pris en garantie ces une honte et en plus ont m,annonce que la réparation ça coûterait environ 1500 € .ces un foutage de gueule ces gens là ne méritent pas de travailler.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poirier,  Je regrette sincèrement que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.  Je transmets votre retour à notre service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.  Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger : [email protected] Laure, Service client Tressol-Chabrier
F
FABRICE ROQUES Google

Très mauvaise expérience avec Volkswagen sur la commande d’une ID.4 en LOA. Le véhicule a été commandé, le dossier monté, mais refus final de la banque VW. Le motif communiqué par le commercial : « véhicule sur financé »… pour un modèle 2023. Après une relances de ma part , silence radio complet du commercial, aucune explication, aucun suivi. Après une dizaine de Volkswagen depuis l’obtention de mon permis, je tourne définitivement la page du Groupe VW. Affaire conclue chez Mercedes avec le Groupe LG Béziers. Ils ont proposé la meilleure offre commerciale, un vrai accompagnement professionnel et un niveau de qualité et de sérieux qui n’a rien à voir. On change clairement de monde : respect du client, transparence et suivi irréprochable. Je recommande vivement le Groupe LG Béziers à tous ceux qui hésitent. Merci pour cette excellente expérience qui contraste fortement avec ce que j’ai vécu chez VW.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roques, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et regrettons le sentiment de manque de suivi et de proposition que vous avez ressenti lors de votre projet d’acquisition. Malgré les refus de financement injustifiés qui nous ont été communiqués par l'organisme financier de Volkswagen, nous avons tout mis en œuvre pour défendre votre dossier. Nous comprenons que cette situation ait pu générer de l’incompréhension et de la frustration, et nous regrettons sincèrement le défaut de communication que vous soulignez. Nous vous remercions malgré tout pour l'échange constructif que vous avez eu avec notre responsable de l'expérience client et restons à votre disposition pour tout complément d’informations. [email protected]  Laure, Service client Tressol-Chabrier
C
CHRISTOPHE BREGUET Google

Très bon accueil et vraiment professionnel. Merci encore a Hugo pour sa sympathie et son sens du service.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Un grand merci pour Hugo, vos compliments lui feront très plaisir !  Au plaisir de vous revoir, en attendant, très bonne route 🚗️ L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
L
Laurent LLOVI Google

Très mauvaise expérience dans cette concession. Je suis venu avec un budget comptant de 28 000 € et je n’ai jamais eu l’impression d’être pris au sérieux. J’ai vu plusieurs véhicules : le premier avait un problème signalé après coup, le deuxième était sur la réserve sans indication, le troisième avait une autonomie insuffisante pour mon usage. Quand j’ai demandé s’il était possible de chercher d’autres véhicules dans le groupe Groupe Tressol-Chabrier, on m’a répondu en gros de regarder moi-même. Aucun accompagnement, aucun vrai conseil, très peu d’implication commerciale. Je trouve le service peu professionnel et le relationnel décevant pour une concession de cette taille. Je recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Solène, Service client Tressol-Chabrier
F
Françoise Favier Google

Très satisfaite de mon passage. Les secretaires sont souriantes et serviables Une mention spéciale pour la charmante Coralie.

Réponse du professionnel : Bonjour Françoise,  Nous sommes heureux de pouvoir constater que vous êtes satisfaite !  Un grand merci pour l'équipe ! 😊️ Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre mention spéciale à Coralie, elle sera très heureuse.  Au plaisir de vous revoir, en attendant, très bonne route 🌞️ L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
G
G T Google

Je vous recommande la concession qui a été très rapide qui a répondu à mes demandes, avec de très bons conseils quant à mes interrogations. livraison prévue en date et en heure. et un accueil très chaleureux Une concession avec une équipe très professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la réactivité de notre équipe, la qualité des conseils apportés ainsi que le respect du délai de livraison. Votre satisfaction concernant l’accueil et le professionnalisme de la concession est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
E
Energies Fluides Google

Pris en charge par Andréa pour un remplacement d'air bag sur un véhicule professionnel, ont su mettre à ma dispo un espace bureau et le nécessaire me permettant de travailler pendant mon attente! Service top

Réponse du professionnel : Bonjour,  Votre satisfaction est notre plus belle récompense, un grand merci ! 😊️ Andrea sera très heureuse de vous lire !  Au plaisir de vous revoir ! Très bonne route à vous L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
R
Romane MESLIN Google

Je ne recommande absolument pas cette concession. J’ai un leasing chez eux depuis plus d’1 an, je dois m’en séparer plus tôt que prévu, personne ne répond, aucune aide apportée. Pour vendre une voiture y’a du monde mais quand on a besoin d’aide plus personne. Très déçue et je n’hésiterai pas à faire une mauvaise presse. PS : je mets 1 étoile car on a pas le choix.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MESLIN,  Je regrette sincèrement que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.  Je transmets votre retour à notre service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.  Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger : [email protected] Laure, Service client Tressol-Chabrier
L
Ludivine Letalle Google

Nous tenions à partager notre excellente expérience avec Laurent, qui nous a vendu notre voiture récemment. Dès le premier contact, il s’est montré très professionnel, à l’écoute et disponible pour répondre à toutes nos questions. Laurent a su nous mettre en confiance grâce à sa transparence et ses explications claires sur le véhicule. Il a pris le temps de nous conseiller sans jamais nous mettre de pression, ce qui a rendu l’achat particulièrement agréable. La voiture correspond parfaitement à nos attentes et était conforme à la description. Nous avons également apprécié le suivi après la vente, preuve de son sérieux et de son engagement envers ses clients. Nous recommandons vivement Laurent à toute personne souhaitant acheter un véhicule en toute sérénité.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludivine,  Merci beaucoup pour votre retour si positif 😊️ Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Laurent a été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre avis, il sera très touché par votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule 🚗️ L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
l
lonny granier Google

Nous avons mon compagnon et moi même été conquis par les ID5 puis ID4, mais c'est grâce à Maxime et ses qualités professionnelles, félicitations.

Réponse du professionnel : Bonjour Lonny,  Merci pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir ! Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Maxime sera ravi de lire votre avis, il sera également touché par vos compliments ! 😊️ Très belle journée L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
P
Pierre Alain (“Pam17”) Google

Arrivés à la concession avec les voyants moteur allumé, très bon accueil à la réception, il est 11h40, prise en charge immédiate de la voiture. Le verdict tombe, boîtier papillon défectueux, la pièce n’est pas disponible, le technicien nous conseille de terminer notre voyage et de contacter la concession VW la plus proche de notre destination pour pouvoir être dépanné dans la semaine…. Avant de partir il me demande de prendre en photo l’écran avec le diagnostic afin de gagner du temps. Un grand merci à eux pour leur accueil, leur disponibilité et leur compétence. Très bonne adresse que je recommande sans hésitation. Mérite largement 5 étoiles 😍👍

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,  Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊️ Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe ! Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons bien entendu à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, bon voyage ! L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
Y
Yves Dagouret Google

Je suis passé à la concession de Béziers, hier sans RDV, j'avais besoin d'un conseil sur l'état de ma voiture suite à l'incident lié à un conducteur qui avait grillé le feu rouge. A l'accueil on m'a dit que je devrais patienter (env une demie heure) car il y avait beaucoup de rdv. J'ai attendu 35 mn, pour un retraité cela ne m'a pas retardé... J'ai ensuite été conseillé par Hervé, alors là, formidable il m'a refixé la plaque d'immatriculation et solidariser les morceaux. Grand merci à lui. Je peux continuer mes vacances dans la région.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si détaillé ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré l’attente, vous avez été bien accueilli et accompagné au sein de notre concession de Béziers. Un grand merci également pour votre mention spéciale à Hervé, qui sera très touché par vos mots et heureux d’avoir pu vous rendre service dans cette situation. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos vacances dans la région, et restons à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir ! 🚗 L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution
D
Didier Cor Google

Clients fidèles à la marque nous avons acheté notre 4e golf d'occasion dans cette concession et nous en sommes ravis. Un grand merci à Laurent et Romain pour leur accueil, leur disponibilité et leur accompagnement. Nous recommandons vivement cette concession. DH

Réponse du professionnel : Un grand merci, Didier, pour votre fidélité et votre recommandation ! 🙂 Vos compliments seront transmis à l'équipe qui sera heureuse de savoir que son accompagnement professionnel a contribué à rendre votre expérience positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
S
Sylvain Bonn Google

Je remercie Laurent , commercial véhicule occasion, pour ça force de proposition et ces conseils il devrait donner des cours a Hugo pour l'accueil detentu même un vendredi après midi et la façon dont on parle a la clientèle et ces collaboratrices et collaborateurs. L'esprit d'équipe est primordial me semble t'il ainsi que le respect du petit au gros clients . Merci aux hôtesses et aux mecani pour leurs sourires et leur bonne humeur.

Réponse du professionnel : Un grand merci, Sylvain, pour votre retour positif ! 🙂 Laurent sera ravi de savoir que ses conseils ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
c
christine pellizzari Google

Merci à Laurent pour votre professionnalisme, je suis très contente de ma Polo d’occasion. Il m’a très bien conseillé.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine,  Un grand merci pour votre retour ainsi que votre gentillesse ! Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes, un grand merci également pour Laurent ! Très bonne route avec votre Polo 😊️ L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
B
Benoit Bonis Google

Merci à toute l'équipe notamment Maxime Villard et surtout Valentin qui nous a présenté le nouveau véhicule. Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Benoit, Toute l’équipe ainsi que Maxime et Valentin sont fiers de vous lire, merci pour votre gentillesse et pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir, très belle journée L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
F
Franky Mollon Google

Toujours extrêmement bien reçu chez Volkswagen Béziers, merci à toute l'équipe et en particulier à Valentin pour la présentation de notre nouvelle POLO, son professionnalisme et gentillesse. Merci à Maxime qui a su nous conseiller et nous écouter sur ce nouvel achat. Je vous les conseille +++

Réponse du professionnel : Bonjour Franky, Un grand merci et félicitations pour votre nouvelle Polo ! Nous sommes ravis d’apprendre que Valentin et Maxime ont contribué à votre belle expérience.  Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre avis, votre confiance et vos compliments, leur feront très plaisir  Au plaisir de vous retrouver en concession, en attendant, très bonne route ! L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
E
Ethan Bacoeur Google

Merci à Laurent pour ça gentillesse, une transaction qui s’est déroulée au top du top, un véhicule conforme comme sur les vidéos qu’il m’avait envoyé Et une rapidité hors-pair je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que Laurent ait pu vous accompagner avec gentillesse et professionnalisme, et que la transaction ainsi que le véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! 🚗️ L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution
R
Romain Montoya Google

Très déçu par mon expérience avec la concession Volkswagen Tressol Béziers. Lors de l’achat de ma voiture, j’avais négocié avec le vendeur une vidange de la boîte automatique. Finalement, celle-ci n’a jamais été faite car le vendeur m’a expliqué plus tard qu’il n’avait pas vu ce point. Depuis, cela fait maintenant 6 mois que j’attends une nouvelle proposition ou une solution, sans résultat. De plus, j’ai eu une réparation à faire alors que la voiture était encore sous garantie. La concession vouler me gardé mon véhicule, j’allais me retrouver sans véhicule et si je voulais un véhicule de remplacement, il fallait que je le paie moi-même, ce que je trouve anormal dans ce contexte. Je trouve dommage d’avoir ce type de service après l’achat. J’attendais un suivi plus sérieux de la part d’une concession Volkswagen.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Montoya, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception concernant votre expérience. Afin de pouvoir vérifier les éléments que vous mentionnez, je me rapproche du service concerné pour obtenir les informations nécessaires. Votre retour est pris en considération avec la plus grande attention. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger : [email protected] Aude, Service client Tressol-Chabrier
B
Bruno TANGUY Google

Juste encourager les personnels qui se sont occupés de mon véhicule à continuer ainsi, je suis pleinement satisfait. Mention particulière à la dame qui m'a pris en charge à la concession, encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno,  Nous vous remercions pour votre commentaire qui mettra le sourire à toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en concession, en attendant, très bonne route ! L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
d
didier becot Google

Merci Laurent pour votre gentillesse.Commercial réactif ,disponible et accueillant.transaction effectuée parfaitement dans les temps . À savoir que tout s’est passé par téléphone et en visio, sachant que nous en Corrèze. Nous avons acheté un T-Roc sans le voir sauf en photos et vidéo. Au final, pas de mauvaise surprise .concession Volkswagen très sérieuse.je recommande sans retenue.

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de Laurent aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et une très bonne route  L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
p
philippe vergely Google

Très mécontent, j’attends toujours des réponses pour mon Tiguan, hier par exemple des bips Emergency toutes les 20 secondes de Beziers à Girones!!!!! Freiné toute seule, etc vraiment déçu par ce garage pourtant j’ai eu pas mal de VW et des Audi

Réponse du professionnel : Bonjour M. Vergely, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne et l'inquiétude causées par les dysfonctionnements rencontrés avec votre Tiguan. J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si possible. Cependant, je ne parviens pas à vous joindre. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous : [email protected] Dans l'attente de vous lire, Aude, Service client Tressol-Chabrier
L
Laure Castandet Google

Très bon accueil! Rapidité dans le traitement du dossier. Bonnes explications Lors de la remise du véhicule avec beaucoup d’écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Laure,  Vos besoins sont notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes.  Un grand merci pour votre retour 😊️ L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution
P
Pascal DESCAMPS Google

Impossible de mettre plus d’étoiles, c’est bien dommage… parce que cette concession moderne les mérite largement ! Une équipe au top, accueillante, à l’écoute et vraiment investie pour satisfaire le client. On sent un vrai professionnalisme et une envie de bien faire. Je tiens à remercier chaleureusement Andréa pour son accueil,son professionnalisme et sa patience, J’ai déposé ma voiture pour l’entretien et la vidange et malgrè un gros imprévu dans leur atelier, Andréa a tout mis en œuvre pour me trouver un autre RDV dans les plus brefs délais Le véhicule m’a été rendu dans les délais prévus, d’une propreté irréprochable, C’est sans hésiter que je reviendrai pour mes prochains entretiens ou autres. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de qualité !

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal,  Un immense merci pour votre avis qui nous touche sincèrement.  Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes.  Votre satisfaction est notre priorité. Savoir que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme et l’investissement de notre équipe est une véritable récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à Andréa, qui sera très heureuse de lire vos mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochains entretiens. À très bientôt dans notre concession ! 🚗✨ L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution
A
Arnaud Sendra Google

Franchement 150 euros pour un code autoradio ? Il faut passer la valise pour avoir le code ? Alors 70 euros pour une valise OK je veut bien pas de soucis c’est une concession mais 150 euros alors que j’ai la réf. châssis de l’autoradio ? Il ne peuvent pas ? Alors pour 25 euros sur un site spécialisé il m’ont fourni le code … avec juste le numéro de l’autoradio ( VWZ4Z7…….) bref je suis constamment déçue par cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour,  J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si possible. Cependant, je ne parviens pas à retrouver de dossier à votre nom. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? À réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Aude, Service client Tressol-Chabrier
J
JOSÉ LOPEZ Google

Merci à l'équipe VW, pour la prise en charge de mon véhicule . Accueil chaleureux, timing respecté, et véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur. Une mention particulière à Andréa pour son accompagnement .

Réponse du professionnel : Bonjour José,  C’est avec une grande joie que nous constatons votre satisfaction, un grand merci ! Toute l’équipe vous remercie également pour ces superbes étoiles et vos aimables mots. Andréa sera ravie de lire votre avis. Belle journée  L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution
n
nfoucault.activvae Google

Merci beaucoup Andréa et Miguel pour l’accueil, l’écoute et votre travail suite à la panne de notre voiture. Vous avez pris le temps de diagnostiquer notre ID3 et de nous informer au téléphone. Je recommande vivement ce garage, les équipes sont au top!

Réponse du professionnel : Merci pour ce très beau retour ! Andréa et Miguel seront ravis de lire votre message et de savoir que leur accompagnement et leur disponibilité ont été appréciés. Nous sommes heureux que la prise en charge de votre véhicule ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
M
Marjorie Gourc Google

Aucun service après-vente. J’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux et, quatre mois plus tard, j’ai dû remplacer la batterie alors qu’elle était soi-disant contrôlée. J’ai tenté de les contacter pour une prise en charge, mais évidemment, plus aucune réponse. Le service client promis lors de la vente est inexistant. Je ne parle même pas des autres problèmes rencontrés avec ce véhicule : cela fait déjà quatre fois que je l’emmène au garage VW de Castres et le problème n’est toujours pas résolu. Le soi-disant contrôle “100 points” de VW Occasion est une véritable arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gourc, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre véhicule et le suivi après-vente. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous invitons à nous recontacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et échanger sur votre expérience, dans le but de trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction et la confiance de nos clients restent notre priorité. [email protected] Dans l’attente de vous lire, Solène, Service client Tressol-Chabrier
p
prunefle Google

Garage que je recommande pour leur sérieux et leurs services. Accueillis par LAURENT qui nous a rapidement trouvé le vehicule que nous cherchions, nous avons commandé un T ROC d'occasion en excellent état. La préparation du véhicule a été parfaite, les délais respectés et les formalites administratives rapides et efficaces. Communication excellente, et accueil irréprochable. Enfin un achat en toute sérénité. Je recommande ce réseau les yeux fermés. B.G

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Laurent sera ravi.  Nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été fluide et agréable, et nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
d
david morel Google

Etant commercial et ayant une voiture de fonction depuis de longue années, je peux vous dire que c'est la meilleur concession que j'ai visité. Excellent accueil par l' hôtesse, d'une grande gentillesse au service pour l'entretien de mes 30 000, avec le petit plus de laver la voiture extérieur et intérieur....je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie Monsieur Morel pour votre très belle note et votre excellente recommandation !  Au plaisir de vous retrouver et bonne route, Votre équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
T
Taric Douma Google

Une équipe comme toute concession rêverait d'avoir. Un vendeur aux petits soins. J'ai fait beaucoup de concessions (du groupe vag et autres) mais vraiment j'ai trouvé ma concession de coeur. Charles (le vendeur) est disponible pour répondre à nos questions, il prend le temps nécessaire à détailler son offre. Une perle, ce vendeur. Pour la partie administrative , je tiens aussi à remercier Aurélie qui est très souriante et méticuleuse dans son travail et le suivie de ses clients. Je tiens aussi à remercier Aurélie qui est très souriante et méticuleuse dans son travail et le suivi de ses clients. Aussi, je remercie le préparateur qui a fait son boulot parfaitement et qui a pris la peine de charger le véhicule à 100% pour mon arrivée. Une concession qui devrait être prise pour exemple par de nombreux autres "professionnels"

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Douma,  Nous sommes touchés de vous lire. C'est avec grand plaisir que je communique votre avis à toute notre équipe. Merci beaucoup pour la gentillesse de vos mots et pour votre confiance. Nous restons à votre entière écoute et vous souhaitons de faire bonne route. L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
v
valérie Zenati Google

Nous souhaitons exprimer notre profonde insactisfaction envers le garage Volkswagen, auprès duquel nous avons été confrontés à des problèmes reçurents, aggravés par l incompétence du service secrétariat/commercial et par une mauvaise communication avec Volkswagen banque. Cette situation a entraîné la facturation injustifiée de deux mensualités de 417,23€ le même mois sur un véhicule en LOA, pourtant restitue en temps et en heure, en excellent état. Une incompétence également de l atelier. Alors malgré la bonne qualité des voitures fuyons ce garage pleins d incompétents.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Zenati,  J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Valérie Zenati". Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, Sarh, Service client Tressol-Chabrier
F
Fred D Google

Super accueil merci Charles pour votre professionnalisme et vos conseils. Achat d'une polo R magnifique. Je recommande ce vendeur. Bien cordialement Fred

Réponse du professionnel : Un immense merci Monsieur pour vos belles étoiles et toutes nos félicitations pour l'acquisition de votre Volkswagen Polo R ! A bientôt, L'équipe Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
L
Lola cstn Google

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de Volkswagen pour leur accueil et leur professionnalisme. J’ai déposé ma voiture aujourd’hui pour le service d’entretien et la vidange, et tout s’est parfaitement déroulé. Le véhicule m’a été rendu dans les délais, d’une propreté irréprochable, presque comme neuf, comme s’il sortait tout juste de la concession ! Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux, leur efficacité et leur sens du service client. C’est sans hésiter que je reviendrai pour mes prochains entretiens ou contrats. Bravo à toute l’équipe, vous êtes au top ! 👏🚗

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous lire et vous souhaitons une bonne route. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER
B
Brigitte Acanpadi Google

Après une précédente visite où tt s'était parfaitement déroulé...une panne, le 24.12, m'incite évidemment à retourner chez le concessionnaire. Et là un Noël de désenchantement !!!. Je comprend la complexité, lié au calendrier des fêtes et des absences dans les équipes, en fin d'année....Le programme : un bilan de panne qui devrait prendre 2 jours entre Noël et Nouvel an, sans précision de date. Une réparation projetée l'année prochaine, mais quand ? Des pièces de rechanges qui seront commandés en début 2026 seulement et qui arriveront quand ? Pas de délai approximatif. Quand je questionne , Une grande probabilité que je ne puisse pas disposer de mon utilitaire avant le 15 voire la fin janvier !!! Ce garage pratique des tarifs d'une concession qui a mis la barre haute et un service, en fait, qui n'est pas à la hauteur de ses barèmes. L'accueil est aimable, le reste bien regrettable,

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Acanpadi, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous décrivez et comprenons parfaitement votre frustration. Nous regrettons que la gestion de votre panne et les délais de réparation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, malgré les contraintes liées aux périodes de fêtes. Vos remarques sont prises très au sérieux afin d’améliorer la communication et la planification lors de situations similaires à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant le suivi de votre utilitaire. L'équipe VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution
M
Maxime Bernadin Google

Achat de véhicule dans cette concession. Super service !J’habite loin j ai donc pris le train et celui ci a eu eu retard. Ils sont venu me chercher à la gare et m’ont accueilli pendant leur pause déjeuner. Top je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bernadin, Merci beaucoup pour votre retour, Nous sommes ravis que votre expérience d’achat a été à la hauteur de vos attentes, Votre recommandation nous touche ! Au plaisir de vous revoir, Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier
s
stephane mouly Google

Expérience parfaite !!! Véhicule superbe! Remise exceptionnelle! Vraiment rien à dire et très très rare chez les concessionnaires de la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mouly, Vous lire est un honneur, Vos compliments nous vont droit au cœur, Belle journée !  Volkswagen Béziers Tressol-Chabrier Service Client Tressol-Chabrier