Accueil Concessionnaire Kia Hauts-de-France Nord Roncq Kia | Roncq - Serva
CONCESSIONNAIRE KIA

Kia | Roncq - Serva

Concessionnaire Kia · Roncq (59)

4,3 85 avis Google Fermé
Kia | Roncq - Serva — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kia | Roncq - Serva

Kia Roncq, concessionnaire du groupe Eurauto, propose une large gamme de véhicules Kia neufs et d'occasion. Ils offrent également des services d'entretien, de réparation et de carrosserie, avec la possibilité de prendre rendez-vous en ligne et de demander des devis.

Véhicules Kia neufsVéhicules Kia d'occasionVéhicules Kia de démonstrationVéhicules 100% électriques Kia Achat de véhicules neufsAchat de véhicules d'occasionAchat de véhicules de démonstrationEstimation et vente de véhiculesRendez-vous en ligne pour l'entretien et la réparationDemande de devisEntretienCarrosserieMise à jour cartographie KiaFinancementLOA

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (85)

Avis Google
4,3
85 avis
5★65
4★6
3★2
2★1
1★11
M
M. V Google

Lamentable pour un p'tit truc ils doivent faire un pronostic non mais c'est abusé là. J'y allais pour devenir nouveau client et bien je vais rester sur le service kia Belgique./

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes obligé de faire un diagnostic du véhicule afin de déceler le problème et ensuite entamer les réparations. Cette démarche est systématique dans l'ensemble des concessions automobiles en France qu'importe la marque. Nous restons disponibles pour échanger si besoin. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
D
Daniel Dooms Google

Très ancien client de Serva (plus de 50 ans) passé de Opel à Chevrolet revenu Opel et maintenant KIA. Plus de 50 années de satisfaction. Si problème il y a eu, toujours ils ont été résolus de façon exemplaire. ça ne peut pas être un hasard ou un cas isolé. Chance qu'il y ait des piliers comme François (un ancien !) et je pense que la suite sera bien assurée. Ma dernière révision, il y a une semaine, s'est très bien passée, je dois dire : comme d'habitude ! l'information est complète, les délais respectés, ce qui devait être fait est bien fait. Notre intérêt est d'être fidèle à ce type de concession de taille "moyenne" où vous ne serez jamais un numéro !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
K
Khalil Patel Google

Toujours très bien servi à l'atelier de Serva Roncq, avec les excellents Morgan et François, qui chouchoutent mon Sorento comme toujours. Voiture révisée, gps mis à jour, et en plus, un lavage très propre de la carrosserie, mon épouse va être aux anges ! L'année dernière, j'ai eu 2 problèmes de phare arrière et de durite de radiateur, Morgan a bien travaillé avec son chef d'atelier, tout à été pris en charge par l'excellente garantie 7 ans de kia. Totale confiance, Merci à eux. Je ne choisirais pas un autre concessionnaire Kia dans la métropole! Merci !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre concession. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos futures besoins automobiles. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
z
zaza sochic Google

Je recommande fortement kia de Roncq des personnes très compétentes très accueillantes très professionnelles. Je passerai par eux désormais.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
j
jean-françois leroy Google

Ce dimanche 18/01/26 portes ouverte nous sommes passé le matin vers 11h00 intéressé par l'EV4 , le commercial tout seul dans la concession a son bureau pas occupé tel ou autre au bout de quelques minutes pas de bonjour , ne viens pas nous voir on ressort voir la seule EV4 qui est dehors toujours personne on tourne les talons et on repart …." pas de clients a part nous" Mr vous êtes en porte ouverte le minimum c'est de venir voir vos peut être futur clients quoi que vous fassiez non ?? Même si vous ne vendez pas au premier passage l'image que vous donnez … et un client content qui repart la moitié du chemin est fait ….. " suite a votre réponse j'a appelé votre concession Kia Roncq pensant vous joindre et un commercial m'a dit que personne ici ne s'occupe des avis ….. une adresse mail pour vous joindre peut être ….. cordialement

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite lors de nos portes ouvertes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est primordial pour nous que chaque client se sente accueilli et valorisé, et il semble que nous ayons manqué à cette promesse ce jour-là. Votre retour nous permet de prendre conscience des améliorations nécessaires dans notre service client. Nous aimerions vous inviter à revenir afin de vous offrir l’accueil que vous méritez et répondre à vos questions concernant l'EV4. Merci de nous donner une chance de redresser cette situation. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
J
Jérôme Lwk Google

Je suis venu apporter mon véhicule pour une révision, et j’ai été très satisfait du professionnalisme des employés de Kia Roncq. Mon interlocuteur a été transparent sur les difficultés et a mis en œuvre ce qu’il pouvait faire pour que mon véhicule soit prêt le plus tôt possible. Une équipe au service du client, et investis dans leur travail.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
a
amaury behr Google

merci à François pour son professionnalisme et son écoute. je recommande la concession Kia de Roncq

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
V
Vincent Bossuyt Google

J’ai été accueilli avec le sourire et à l’écoute de nos problèmes avec ma Kia. Ils sont trouvés une solution à mon problème dans un délai très rapide. Un grand merci à l’équipe. Personnel très agréable. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
S
Stephane BLONDEAU Google

Attention concession à éviter ! Méfiez vous s'il vous informe que votre moteur est cassé, il se trompe mauvais diagnostic manque de compétences, absence d'excuses et impolitesse !

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre concession n’a pas été satisfaisante. Il est important pour nous de comprendre ce qui a pu vous décevoir afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions vos commentaires et aimerions vous inviter à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations plus en détail. Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons rectifier la situation pour rétablir votre confiance. Merci de nous donner l’opportunité de mieux vous servir. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
v
valérie staszak Google

Personnel très professionnel, toujours à l'écoute et d'une très bonne compétence. En tant que chauffeur VTC, ce garage Kia Serva Roncq s'est toujours démené pour m'organiser des rendez-vous rapides et s'adapter à mes impératifs de conduite. Je continue mes révisions chez eux, même après la fin de garantie.

Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
g
guillaume Google

Passage au service atelier suite à des nombreux problèmes dont de sécurité sur un véhicule de moins de 3 ans. Mais on a pas le temps de regarder, peut être si on prend rdv, mais pas avant plusieurs jours / semaines... Quel manque de sérieux, kia c'est fini pour moi.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et il est essentiel de comprendre les raisons de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui a pu vous décevoir ? Nous nous engageons à améliorer nos services . Merci de nous donner l'occasion de rectifier la situation. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
a
ammar Mihna Google

Accueil et prise en charge de mon véhicule, parfait très professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
m
mcd jb Google

J’ai eu le grand plaisir de faire affaire avec monsieur Léon commer, et franchement j’ai apprécié ses conseils et son professionnalisme, cinq étoiles ne suffisent pas, il en mérite bien plus, 8, 10voir plus, Ça fait du bien de travailler avec un vrai professionnel. Étant dans l’éducation, je lui mettrai la note de 18,75 ! Encore merci et à bientôt.

Réponse du professionnel : C'est avec une grande satisfaction que nous découvrons votre évaluation. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à une expérience aussi positive. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute demande future. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
L
Lio Google

A fuir !!!! Service commercial incompétent et décevant avec un mépris de leur clientèle qui est Inacceptable et lamentable !!! Concession KIA Roncq, annexe de la concession de Villeneuve d’Ascq n’est clairement pas compétente ni commerciale !!!! Achat d’une KIA Picanto, signature du bon de commande en juin et livraison en septembre dernier. En résumé le commercial est parti sans prévenir, aucun suivi de dossier de la personne qui est arrivé en remplacement. Il semble avoir été livré à lui-même au vu de la prise en charge laborieuse de notre dossier, n’étant pas diplômé avec une formation toujours en cours…Aucune communication de sa part, on avait l’impression que nos appels étaient filtrés, aucun retour sur nos mails par le commercial, seul le directeur de Villeneuve D’Ascq à finit par communiquer avec nous et faire la transition avec Roncq… Perte de mon dossier, le jour de la livraison avec signature obligatoire des documents de vente et de session de notre ancien véhicule… Plaque d’immatriculation posées qui ne correspondent pas à la carte grise (heureusement que je m’en suis aperçue le soir même) ( Merci au commercial d’occasion d’Opel d’avoir accepté de changer les plaques, pendant que le commercial KIA se planquait dans son bureau) ! J’ai un rdv une semaine après pour enfin signer les documents, malheureusement les erreurs continuent avec des fautes dans mon nom de famille et la facture de l’achat de la voiture KIA non jointe, on a du la réclamé pendant qu’on était reconduit à la porte bien gentiment ! Nous n’avons même pas eu de porte clé ni de protège document pour la carte grise (qui vont être envoyés par la poste … ) Je demande donc un geste commercial, seule une première révision est offerte… Au vu des erreurs commises, on propose d’avoir 3 entretiens en geste commercial, sachant que le premier entretien sur un véhicule neuf ne leur coûte pratiquement rien… Refus de KIA en nous expliquant que généralement le maximum proposé s’est de faire un plein de carburant ou de donner des tapis de voiture 🤦‍♀️ En 2025, j’ai beaucoup de mal à comprendre qu’un service commercial puisse refléter une telle incompétence et une telle arrogance… C’est un gros zéro pointé… je pensais que KIA était un plus sérieux que certaines autres concessions , c’est une belle erreur que je ne réitérai pas… Vous devriez clairement vous remettre en question et d’arrêter de prendre vos clients pour des cons… Nous avons bien évidemment gardé les photos des mauvaises plaques, les mails et les sms sans réponses ainsi que le nombre d’appels restés sans suite…

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous tenons à exprimer nos excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue. Comme échangé avec le directeur de la concession et le chef des ventes Kia Lille, ce manquement est inacceptable et ne reflète pas notre travail. En geste commercial, nous vous avons proposé de vous offrir la première révision de votre véhicule, qui ne coûte pas "rien" car cela intègre des pièces, de la main d'œuvre et du temps de travail. Nous nous excusons encore pour cette expérience. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
M
Mag VdZ Google

Plusieurs déceptions qui se cumulent depuis l’achat d’un véhicule neuf chez eux il y a 2 ans… la voiture au premier entretien a été méchamment accrochée sous le bas de caisse par le réceptionniste qui me l’avait garé sur leur parking, la bordure étant haute, ça a abîmé le dessous de la voiture (rageant pour une voiture neuve). Aucune excuse prononcée. Véhicule accidenté et la carrosserie endommagée en février 2025. Ils m’ont repeint le pare choc, quand j’ai récupéré mon véhicule, le pare choc était rempli d’aspérités…. Bien sûr il a fallu dégager une demie journée de travail pour poncer et rattraper le sale travail … mais c’est pas tout …. Les révisions sont hors de prix et ne justifient pas des tarifs à 450 euros pour des véhicules neufs, c’est abusé et E-XOR-BI-TANT ! Enfin lors de mon dernier entretien en mai 2025, j’avais précisé que suite à mon accident, le pot faisait du bruit … et de vérifier ce point de contrôle … bien sûr j’ai payé le prix fort de la révision et rien n’a été fait à ce niveau sur le contrôle demandé … du coup forcée de libérer du temps encore pour un oubli de leur part 😡 Pareil un oubli supplémentaire de leur part à la reprise de mon véhicule après sa révision, mon livret automobile n’était pas rempli pour ma 2eme révision …. J ai dû repasser le faire remplir ! C’est fâcheux car les allers retours intempestifs pour leurs lacunes, ça coûte et c’est rageant …. Surtout que cet oubli peut compromettre la garantie constructeur de 7 ans, je qualifie cet oubli d’inacceptable. Enfin quand j’ai le responsable au téléphone à qui je demande de me connecter une Dashcam, ce dernier me dit « pas de problèmes » quand vous viendrez, nous le ferons, et que le jour J, son stagiaire est absent, (comme par hasard) et qu’il demande la coquette somme de 100 Eur pour brancher un câble !? C’est la dernière fois que je vais dans cette concession, car too much is really too Much…. Que ce soit leurs tarifs exorbitants non justifiés, l’accueil à revoir, les promesses non tenues, les allers et retours pour leurs lacunes, l’endommagement de mon véhicule car le réceptionniste n’a pas fait attention. La coupe est pleine. Vous avez perdu un client ! À force de tromper et voler les gens et bien vous perdrez de plus en plus de clients. À fuir !!!!!!!

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service. Suite à votre passage, nous avons rectifié les aspérités en une heure et non une matinée. Si vous cela concerne la partie noire de votre pare choc avant, comme vous l'avez vu avec l'expert, celui ci n'a pas de liaison avec le sinistre donc non refait. Pour votre dashcam, nous avons accepté de faire l'installation et vous nous aviez mentionné le branchement via l'allume cigare cependant après recherche, celui ci devait se brancher sur la batterie ce qui nécessite un démontage au niveau du compartiment moteur, délai non prévu dans votre rendez-vous suite à aux informations que vous nous avez fournis. Pour finir nous n'avons aucun stagiaire dans nos effectifs après-vente. Nous restons disponibles si besoin. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
P
PATRICK BILLIET Google

Coucou, je peux comprendre les mécontents pour ceci, cela..Mais il faut aussi comprendre les satisfaits de la marque KIA ,comme nous..Achat de 2 picanto en 7 mois, prix, livraison, avant cela l'accueil et sollicitude du représentant Ryad, premier contact, suivi par d'autres explications, renseignements, toujours disponible et à l'écoute...Aujourd'hui je me présente pour un réglage à 8h30 chez KIA , sans rendez-vous, 9h10 sortie avec en attente 1 café offert et réglage effectué dans un bref délai, je n'ai pas eu un traitement de faveur et/où passé devant un client, tout simplement en arrivant le mot magique " Bonjour " et explications du réglage..MERCI aux personnels du comptoir, femme/homme, MERCI à Ryad ( je l'aurai un jour, je l'aurai 😜) pour sa présence et suivi du client, MERCI à KIA pour leur dévouement à la clientèle satisfaite , après achat . Très Cordialement. 👏👍.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience avec l'achat de vos Picanto ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que le service après-vente ait été efficace et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession pour d'autres projets automobiles ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
D
Dorine Ctl Google

Un grand merci à Ryad et Anas pour leur professionnalisme et leur sympathie. Ils ont été d’une grande rapidité pour une LOA urgente, ravie de pouvoir avoir à faire à cette concession pour les prochaines années 🤭

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous serons très heureux de vous accompagner de vos prochaines visites. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Cordialement. L’équipe Kia Roncq.
R
Rusty Ocean Google

J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis positifs. Ou alors les gens aiment se faire arnaquer... Des devis relativement au dessus du marché. Des empreintes bancaires pour des "réservations de pièces" pour des véhicules encore en circulation. Effectivement, je peux comprendre le fait "d'assurer une vente" pour un véhicule rare mais pour une kia standard... Au niveau de l'accueil cest assez aléatoire en terme de politesse et service client, faut juste avoir de la chance... Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos commentaires sont précieux pour nous. Sachez que nous prenons très au sérieux les préoccupations concernant nos devis et l'accueil de notre équipe. Nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
Y
Yoann Fleurit Google

Super établissement ! Accueil fantastique, atelier efficace. Je suis venu pour un problème d’essuie-glace, ils l’ont réglé en quelques instants et m’ont très bien conseillé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre atelier. Notre équipe s'efforce toujours de fournir le meilleur service possible, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute autre question ou besoin. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
G
Gaelle Grave Google

Ryad nous a très bien accueilli et conseillé. Pour palier à une absence impromptue il a fait le nécessaire pour nous livrer en temps et en heure. Que dire de plus à part merci Ryad pour la gentillesse et l’accueil.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que Ryad a su vous offrir un accueil chaleureux et un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
p
patricia duthoit Google

J'ai été très bien accueillie par Ryad à chacun de mes entretiens. Il a été de bon conseil pour m'aider dans le choix de la KIA NIRO. Toujours souriant et très patient. Merci à vous cordialement P. Duthoit

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires positifs concernant votre expérience avec Ryad. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a su vous accompagner avec patience et sourire dans le choix de votre KIA NIRO. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
w
wacheux didier Google

Monsieur Yeddou le commercial est très professionnel. Il est à l’écoute des clients. Merci à toute l’équipe SAV et commercial. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’apprendre que Monsieur Yeddou a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe. N’hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins automobiles. À bientôt ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
Y
Yann Lava Google

Que dire ? Ryad un grand pro, à l'écoute, disponible. Un achat de véhicule rendu extrêmement agréable quand une personne de qualité est en face de vous. Encore un grand Ryad

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Ryad a été aussi positive. Si vous avez besoin d’aide ou de conseils futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous revoir dans notre concession ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
N
Nathalie Harre Google

Si je pouvais mettre 10 étoiles sur 5 je le ferais Ryad est un commercial au top et c est très rare de trouver une personne à l écoute et aussi agréable. Juste mot foncez

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Ryad a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires motivent notre équipe à toujours donner le meilleur. N’hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs projets automobiles ! Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
M
Margaux Google

Sidérant de voir à quel point un garage peut exceller dans l'art de la mauvaise foi. Je dépose ma voiture pour une révision annuelle, en très bon état et je la récupère avec la peinture arrachée sur les 4 jantes !!! Ils feignent la surprise, se dédouanent et multiplient les excuses : « la voiture a 10 ans… », « la peinture est un peu passée… », « ce sont des traces lorsque les roues sont posées contre le bitume… » (quand même bizarre pour des roues inchangées)… ou encore « on a sûrement trop bien nettoyé… » (risible). Si vous passiez autant de temps à assumer vos erreurs qu'à trouver des justifications, vous éviteriez de laisser vos clients dans un tel désarroi ! Mon véhicule est clairement abîmé par votre faute et ces traces, bien que la voiture ait 10 ans cette année, sont inacceptables. Quel mépris pour vos clients, c'est affligeant. À fuir PS : Ne passez pas à la concession un vendredi après-midi… car « il ne faudra pas trop leur en demander » !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à une discussion avec différents interlocuteurs de la concession concernant votre problématique, nous avouons ne pas comprendre car nous n'avons rien démonté de votre véhicule pouvant la rendre sujette à ce genre de dégâts, seul une vidange et un nettoyage a été fait. Nous restons disponible si besoin. Cordialement. L'équipe Kia Roncq.
S
Sabrina Fourneau Google

Achat d’une Kia sportage 30 years. Concession lumineuse et propre . Notre vendeur Ryad a été de bons conseils, agréable avec toujours le sourire et d’une gentillesse incroyable. Il nous a accompagné de la commande à la livraison du véhicule.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre concession et de notre vendeur, Ryad. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée de manière agréable et satisfaisante. Vos mots chaleureux nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez notre concession. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Kia Roncq.
C
Cindy Lefour Google

Je viens de ressortir de la concession avec une magnifique KIA Picanto. Un grand merci à Ryad et son sourire qui m'a accompagné du choix de la voiture à la livraison. Il a été de très bon conseil et à mon ecoute pour coller au mieux au budget maximum consacré à la voiture. Il a été disponible pour répondre à mes questions. On ressent le côté familial de la concession qui inspire confiance. Il a été bien au delà d'un simple commercial. Un grand merci. Je recommande à 1000% et je suis ravie d'avoir suivi les conseils d'une amie qui m'avait conseillé cette concession mais qui elle, avait eu une expérience à l'atelier. Elle m'avait confié la grande amabilité du personnel qui s'est occupé des réparations de son véhicule. Mille merci ! A bientôt.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. C'est un plaisir de savoir que Ryad a su répondre à vos attentes et vous conseiller au mieux. Merci encore et à très bientôt ! L'équipe Kia Roncq.
V
Valentin DUBOIS Google

Déjà compliqué d'avoir le service atelier au telephone (3 appels pour avoir un rdv et un devis ; appels effectués le lundi 27 / mercredi 29 et vendredi 31/05) J'ai demandé une prise de rdv pour le contrôle annuel du véhicule (garantie 7 ans kia conservée) et le Monsieur m'annonce au telephone 450 euros environ ??? Lors de l'achat du véhicule (chez vous) le vendeur m'avait annoncé 150-200 euros le prix d'un contrôle annuel, comment justifiez vous un tel ecart de prix ? (Surtout qu'au final vous allez simplement faire une vidange, chgt de filtre, remettre un peu de liquide, donc une operation coûtant 150e maxi dans un garage independant/franchisé ; merci de m'expliquer comment vous justifiez ces 450e ?) Aussi j'ai déjà dû changer les pneus arrières du vehicule (reparation faite chez vous) alors que le vendeur m'avait dit qu'aucune reparation à prevoir (voiture acheté en septembre 2023) et surtout j'avais très peu roulé (3.000 kms voir moins), j'ai pu avoir une réduction sur l'intervention mais bon ça reste des frais .. (310 euros) Ps : le devis devait m'etre envoyé hier (vendredi 31/05 par mail) et rien reçu à ce jour... Vehicule EY-918- ZZ Sinon point positif à remonter : personnel sur place sympa

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubois. D'après nos dernières informations, vous avez pu échanger par téléphone avec notre chef d'atelier sur le sujet. Un geste commercial sera effectué de notre côté et vous pourrez ainsi bénéficier d'une remise de 15% sur votre révision. En espérant que vous serez satisfait par cette solution. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien cordialement. L'équipe Kia Roncq.
V
Victoire Degraeve Google

Voiture en révision, l'atelier a des horaires de bureau, comment faire quand on travaille nous aussi ? J'essaie de les appeler sans succès on me raccroche au nez après plusieurs tentatives. Je suis seule et je dois me plier à la bonne volonté d'un ami pour m'y déposer mais bien entendu tout le monde travaille de 8h à 18h de nos jours. Fermer l'atelier à 17h30 n'a aucun sens. Je suis dispo le midi mais ils sont fermés. Prendre en compte les horaires des clients devrait également être pris en compte pour un service comme celui-ci. Répondre au téléphone serait également une bonne idée

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Degraeve. Pour information, notre service après-vente réouvre 30 minutes avant le service commercial le midi, justement pour permettre aux personnes qui travaillent de déposer leur véhicule sur cette tranche horaire. Les horaires du SAV Kia sont les suivants : du Lundi au Jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15. Les horaires figurants sur notre fiche google étant ceux du service commercial, nous vous invitons à visiter notre site internet www.eurauto.net lorsque vous cherchez ceux du service après-vente. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien cordialement. L'équipe Kia Roncq.
h
herve caron Google

suite à un voyant moteur allumé juste avant de partir en vacances, je suis passé à la concession Kia, après explications, le réceptionniste a accepté de me prendre entre les rdv, et 2h après, problème réglé et le plus, sous garantie (Kia Niro hybride de 4 ans). Franchement, accueil pro et sympa, efficacité et compétence en atelier, je suis très content de mon véhicule et la concession se montre aussi sérieuse et respectueuse de ses clients. Cela devient rare et faite tout messieurs pour rester comme cela.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Kia Roncq.
T
Therese Lebbrecht Google

achat chez kia avec mr ryad conseiller génial accueil formidable avec beaucoup d’explications et ne force pas les clients, moi qui étais dans le commerce j’ai trouvé se mr très agréable et super sympa et n’hésite pas a expliqué et redire j’espère continue d’acheter avec se vendeurs car à notre âge on n’aime avoir des a l’écoute mr lebbrecht

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lebbrecht. Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat chez nous ! Nous transmettons vos retours à Ryad ! Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous accueillir prochainement :) L'équipe Kia Roncq.
A
Anne ANDRÉ Google

Dommage qu on ne puisse mettre 6 étoiles ! Très bon accueil par Ryad, le conseiller commercial, de la commande jusqu'à la livraison de notre Sportage.Très grand professionnalisme et extrême gentillesse Délai de livraison respecté et toutes les explications nécessaires nous ont été fournies pour une bonne prise en main du véhicule . Nous recommandons fortement cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Madame André. Un grand merci pour votre commentaire encourageant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous transmettons vos retours à Ryad :) Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir prochainement en concession ! L'équipe Kia Roncq.
A
A Meh Google

Visite ce lundi de la concession pour découvrir les nouveaux modèles, commercial souriant, je reviendrai pour l’achat d’une voiture !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession. Bonne journée ! L’équipe Kia Roncq.
C
Cyrille Remacly Google

J'ai adoré aller dans ce garage. Après plusieurs mésaventures dans la concession d'achat de notre véhicule, je me suis rendu pour effectuer la révision des 60000. Après avoir fait l'historique du véhicule et de ses dernières prises en charge, j'ai vraiment été surpris par la bonne prise en charge de mon véhicule et de l'oreille attentive des techniciens. Carton plein, 5 étoiles amplement mérité et avec les félicitations du client. Beaucoup moins chère que dans la précédente concession, je suis reparti ravi car ils ont réussi à effacer de belles griffures. Franchement, ils m'ont chouchouté. Évidemment, je ne peux que recommander cette belle équipe de professionnels au service de leur (nouveau...) client.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens :) Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre concession ! L'équipe Kia Roncq.
S
Samourai 2077 Google

Très bon accueil du vendeur Romain , une chance pour nous le véhicule était dans le show room une picanto X LINE limitée à 1000 exemplaires en France encore plus jolie que la GT nous avons craqué , une commande très rapidement conclut, une livraison faite avec beaucoup d'attention le 8 août , le seul petit bémol au bout d'un mois , je n'ai pas encore reçu la galette de secours je chipote d'où le 4 étoiles, pour le reste c'était parfait 👌

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée ! L'équipe Kia Roncq
G
Greg Google

Un grand merci à Romain Collas pour son accompagnent dans notre projet d'achat de notre premier véhicule électrique (Kia Niro EV). C'est quelqu'un de très professionnel, sympathique et doté d'un sens du service au client que j'ai rarement vu. Nul doute que nous reviendrons sans hésitation pour le prochain achat.

Réponse du professionnel : Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre concession ! Nous transmettons vos retours à Romain ainsi qu'à toute l'équipe Kia Roncq. À bientôt !
S
Stephane Rousseaux Google

Après la commande d'un Sportage il y a quelques mois, je suis venu à la concession KIA Roncq pour réceptionner le véhicule Un grand merci à Romain Collas pour son professionnalisme et sa patience pour l'explication du fonctionnement du véhicule Romain Collas avait déjà été de très bons conseils lors de la vente du véhicule Une concession à recommander si vous recherchez un véhicule et les bons conseils de la part d'un très bon professionnel de l'automobile

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Rousseaux. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession. Bonne journée ! L’équipe Kia Roncq
J
Jeromine Colleit Google

Nous avons acheté une kia sportage avril 2023. Nous avons été conseillés par Romain Collas qui a été super avec nous. Je vous le recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Colleit. Merci beaucoup vous votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ! Belle journée :) L'équipe Kia Roncq
i
isaura granier Google

En plus d'être professionnel les équipes sont simpa. A l'écoute et toujours prêt à trouver une solution pour ne pas nous laisser en difficulté. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Granier. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons vos retours à l'équipe de Kia Roncq :) Belle journée et à bientôt en concession !
V
Veronique Lahousse Google

Nous avons un problème avec notre kia Sportage acheté au mois de septembre dans une autre concession, malgré nos passages récurant au garage kia 29, nous avons eu un problème et le garage kia Roncq a trouvé la panne, merci au chef atelier et son équipe pour avoir trouvé la solution, je recommande vivement ce garage. Heureusement il reste encore des professionnels merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lahousse. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire car c'est notre ambition. Belle journée :) L'équipe Kia Roncq
C
Cendrine Chopinet Google

Accueil toujours aussi sympathique que ce soit à la vente ou a l atelier Cliente de ce garage depuis des années je n’ai jamais été déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chopinet, Merci pour votre avis et commentaire ! :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons bonne route ! L'équipe de Kia Roncq
C
Compte HW Google

Un totalement manque de professionnalisme L impression de déranger le commercial Aucune écoute. Et beaucoup d’à priori. Il devrait changer de métier et vous fait perdre des clients

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis et commentaire et nous sommes désolés que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir nous améliorer, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience ? Notre service client, à l'adresse [email protected] est à votre disposition. Merci par avance pour le temps que vous nous accorderez. Bien cordialement, L'équipe Kia Roncq.
M
Michel Leduc Google

Bon accueil. Dommage que le hall d exposition soit si petit. Autrement il y a de belles voitures

c
chris gougelet Google

Un énorme merci a Romain est 5 étoiles pour la concession De la commande du véhicule à la livraison tout à été parfait malgré le contexte particulier ... Vendeur à l'écoute et satisfaction du client au centre des préoccupations

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Excellente journée à vous !
J
Justine Verbeke Google

J'avais pris rendez vous pour un problème de câble du lave glace... Le véhicule étant neuf, mauvaise cliente que je suis, j'ai incriminé la panne à mon garage d'achat... Bref, comme le véhicule est garanti, obligation de passer par une concession Kia pour cette panne. J'explique le problème, je suspecte (toujours aussi bonne cliente méfiante que je suis) que le câble du lave glace ai été coupé... Drôle d'histoire, le dirigeant et un agent se déplacent jusqu'à mon véhicule pour jeter un œil. Après leurs enquête, ils observent des traces de pattes et des poils dans le moteur et me disent " Mme c'est un rongeur qui vous a fait ça avec le sourire", toujours pleine de préjugés je leurs demande si ils rigolent de moi... 😂 "Non non on ne rigole pas de vous, ça arrive" Oups... 🤦‍♀️ Situation cocasse qui restera dans ma mémoire, réparation faite immédiatement du coup... Tout cela pour dire, que j'ai été très satisfaite de la prise en charge et que les Mr ont gardé leurs sang froid face à une cliente méfiante envers tout les garages 😂 et ils m'ont fait bien rire...

C
Cécile Druelle (“Cecemel”) Google

Je suis ravie de mon achat, j'ai été conseillé par un concessionnaire qui a pris le temps de connaître mes attentes et me proposer un bien adéquat

j
jonathan pougnet Google

Entretien de ma KIA E Niro super! Voiture rendue sans moustiques 👌😎 et évidemment entretien fait au top ! Réception agréable 👍

T
Tristan D Google

Concession impeccable, le personnel est vraiment très sympa! J'ai récupéré ma proceed gt aujourd'hui et tout s'est très bien passer, l'équipe à fait le maximum pour me livré un samedi alors que le délai était trop juste normalement. Un grand merci à toute l'équipe de kia roncq, au top!

L
Ludovic Brucker Google

Prise en compte du besoin, écoute, conseil, disponibilité, réactivité rien à dire de l'expérience. Un grand merci à Romain dans l'accompagnement pour sa sympathie et son professionnalisme.

G
Gui df Google

On était venu pour un entretient gratuit sur une kia. Un rdv prévu pour 10H30. Personne à la base très agréable au téléphone, arrivé sur place on nous dit que celui qui s'occupe n'est pas présent, mon père et moi même étions intéressé par voir 2 véhicules kia on était en repérage, au niveau de l’accueil du vendeur ras. On revient un bon 20 minutes après, personne toujours pas présente...Cette impression d'être inintéressant pour ce garage qui envoi cette invitation commerciale par sms, une seule personne capable de jeter un oeuil sur mon véhicule d'autant que je voulais aussi avoir des précisions sur un eventuel futur entretient de véhicule... Un eventuel re contact pourrait me faire changer d'avis... Que penser du service proposer ou du sérieux...