Accueil Concessionnaire Hyundai Hauts-de-France Pas-de-Calais Longuenesse Hyundai Saint-Omer - CAREXEL
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Saint-Omer - CAREXEL

Concessionnaire Hyundai · Longuenesse (62)

4,7 395 avis Google Ouvert
Hyundai Saint-Omer - CAREXEL — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Saint-Omer - CAREXEL

Hyundai Saint-Omer - CAREXEL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Longuenesse (62219). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (395)

Avis Google
4,7
395 avis
5★341
4★26
3★3
2★3
1★22
P
Patricia Fornet Google

Equipe super serviable. Un vrai sens du client. Très apprécié !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame F., Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont à votre écoute afin de vous offrir le service adapté à vos besoins. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
N
Nicolas Lemoine Google

Très mauvaise expérience, Tucson PHEV acheté en septembre 2025 , plus les jours passent plus je suis mécontent, cela a commencé par une erreur de communication avant l’achat sur la carte grise , 3 mois plus tard la batterie 12v est HS impossible de partir travailler (batterie qui aurait sûrement dû être changer avant la vente) ensuite en Juin, la voiture me réclame la révision alors que l’on m’avait indiqué que celle-ci avait été faite pour la vente (donc septembre normalement et non en juin) à cette même révision on m’annonce que les pneus arrières sont à changer, alors que pour la vente on m’a dit qu’il était à moins de 50% d’usure (10000km depuis)… Et aujourd’hui en préparant mon véhicule pour partir en vacances, je me rends compte qu’il n’y a même pas de triangle de sécurité ni de gilet jaune pourtant obligatoire ! Bref raz le bol .. dommage car le véhicule est plutôt très bon à l’usage ! Surtout éviter le vendeur prénommé « Morgan », un véritable incompétent ! 😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur L., Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour et regrettons vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les différents points que vous évoquez ne reflètent pas le niveau de qualité et de suivi que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous reconnaissons qu'il y a eu des dysfonctionnements dans la gestion de votre dossier et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, La concession Hyundai de Saint-Omer.
P
Pauline Galliot Google

Un grand merci ! Ils ont accepté de prendre ma voiture en urgence, ce qui m'a vraiment dépanné. La dame à l'accueil a été très agréable, gentille et à l'écoute. Je recommande cette concession sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame P. ! Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner rapidement et de savoir que l'accueil qui vous a été réservé a répondu à vos attentes. Vos compliments seront transmis avec plaisir à notre équipe. Merci également pour votre recommandation, qui nous fait très plaisir. À bientôt dans notre concession Hyundai de Longuenesse !
T
Thierry Gobleville Google

Travail sérieux et très professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur G. Merci d'avoir pris le temps de recommander notre concession Hyundai Longuenesse !
j
jp manata Google

nous avons acheté un tucson plug'in (occasion récente) à Hyundai st omer. la commande a été faite vers le 20 juin pour une remise des clés le 1er juillet. petit florilège des aléas : - la livraison a été décalée la veille de la date initiale de 24h. - le vendeur était en retard d'une demi-heure lors de la dite livraison le 2/7. - si nous n'avions pas réclamé nous serions partis sans la seconde clé dont le vendeur ignorait l'existence. - lorsque nous avons indiqué que nous espérions un câble de charge domestique aucune solution ne nous a été proposée (même pas de nous en vendre un) - nous avons pris le véhicule le mercredi soir et le jeudi matin nous avions déjà un voyant moteur de défaut ce qui est particulièrement frustrant et inquiétant - le 10 juillet je fais une remarque car je m'étonne de ne pas avoir la carte grise ... et le vendeur découvre qu'il n'a jamais transmis la demande !!! Au final la voiture a été prise en charge de manière diligente à carexel bruay et réparée et puis une fois la demande de carte grise enfin transmise celle ci nous est bien arrivée ... donc rien de bien grave. Mais cela fait tout de même une belle liste de désagréments ... un ou deux cela arrive mais la cela fait beaucoup et ne donne pas une image très "pro" du service de vente.

v
veronique flamant Google

Très bon accueil, prise en charge rapide du véhicule pour l’entretien. Explications claires et concises

Réponse du professionnel : Bonjour Madame F., Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. À bientôt dans votre concession Hyundai de Longuenesse.
D
Damiens Mailly Google

Véhicule en panne depuis le 14/03/26 , en partant en vacances ( région de Lyon), rapatrier UN MOIS plus tard, au garage Carexel Hyundai de Saint Omer. Depuis maintenant un mois supplémentaire, pas de nouvelles. Pas de recherche de panne ou de travaux. Le responsable de site est censé nous rechercher un véhicule, mais je pense qu'il a mieux à faire. Un courrier recommandé a été envoyé pour faire casser la vente et rembourser le véhicule. Je pense que les deux mois d'attente on atteint leurs limite. L'image du groupe l'empereur et de la marque Hyundai n'as pas l'air d'être une préoccupation pour ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D., Je suis quelque peu surpris par votre avis. De mon côté, j’ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone, en vous laissant des messages vocaux ainsi qu’un e-mail, restés à ce jour sans retour de votre part. Je vous avais également communiqué mon numéro de portable personnel afin de pouvoir échanger plus facilement, sans succès malheureusement. Sachez toutefois que le diagnostic de votre véhicule a bien été réalisé et qu’une réponse à votre courrier est actuellement en cours de préparation. Je vous présente mes sincères excuses pour la situation rencontrée lors de votre départ en vacances ainsi que pour le délai de rapatriement du véhicule. Cordialement, le Manager de la concession HYUNDAI de Longuenesse.
P
Patricia Courault Google

Equipe très sympathique, très bon accueil et prestations réalisées dans les temps

Réponse du professionnel : Bonjour Madame C., Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont à votre écoute afin de vous offrir un service d'une qualité irréprochable. Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
O
Ophelie Fenart Google

Je recommande cette concession de saint Omer. Très professionnel et très sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame F. ! Merci d'avoir pris le temps de recommander notre concession Hyundai Longuenesse ! A bientôt !
A
Alexandra BULTEL Google

Nous sommes très satisfait de notre Hyundai tucson hybride Merci à notre vendeur Morgan qui nous a bien expliqué et conseillé vers une hybride rechargeable 😀 Après une semaine on voit déjà les économies Et franchement ce tucson est une pépite 😍😍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame B., Un grand merci pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis d’apprendre que votre Hyundai Tucson hybride rechargeable vous apporte entière satisfaction et que vous constatez des économies après seulement une semaine d’utilisation. Morgan sera très heureux de lire votre message ; nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements pour ses conseils et son accompagnement. Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir au volant de votre Tucson ! La concession HYUNDAI de Saint-Omer.
d
delphine debels Google

Professionnalisme, transparence et efficacité. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame D., Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. À bientôt dans votre concession Hyundai de Longuenesse.
g
guy willeman Google

Un vendeur devait m'appeler à 14h! C'est un concurrent qui va bénéficier de ma commande. Je suis venu avec ma Hyundai i10 et j'ai toujours été satisfait des services !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur W., Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce retard. Les rendez-vous se sont enchaînés cet après-midi et le commercial n’a malheureusement pas pu vous rappeler à l’horaire prévu. Depuis la publication de votre avis, nous avons pu échanger plus en détail de votre projet. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition dans l'attente de notre rendez-vous. Cordialement, la concession HYUNDAI de Longuenesse.
g
geoffrey hedge Google

J'étais pas pour donner quasi 20000e sur un conseiller qui nous a regardé du pied a la tete.. un jugement rien d'autre. Heureusement ils sont tombés sur mon homme pour la signature. 2 semaine après il réclame les tapis la balgue !!! Alors qu'il était incapable de nous dire qu'on devait faire le plein de AD blue... hyndai longuenesse a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur H., Nous sommes sincèrement navrés pour le ressenti et le désagrément rencontrés. L’appoint aurait en effet dû être effectué avant la livraison de votre véhicule. Nous tenons également à vous assurer qu’en aucun cas il n’y a eu de jugement de notre part. Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité. Nous restons évidemment à votre écoute si vous souhaitez échanger davantage de la situation rencontrée. Cordialement, La concession Hyundai de Saint-Omer.
J
Jean Francois Hessel Google

Gentillesse de l équipe des 2 marques. Professionnalisme de l accueil yundai. Parfait.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de recommander notre concession Monsieur H.! Nous espérons vous revoir prochainement, Belle journée, L'équipe Hyundai de Longuenesse
E
Emilien Cadart Google

Réceptionniste cedric très compétent et très Professionnel grâce à lui je fais confiance au service hyundai saint omer confiance absolu avec Cédric

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur C. ! Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Cédric ait su vous accompagner avec professionnalisme. Votre confiance est précieuse et nous serons toujours heureux de vous accueillir chez Hyundai Saint-Omer !
T
Texane-Fly Google

Véhicule bien préparé pour la réception. Vendeur (Morgan) disponible au besoin je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de recommander notre concession HYUNDAI de Longuenesse !
M
MELANIE DUCHATEL Google

Hyundai St Omer au top , que ce soit au niveau de l’accueil, du conseil, du service .. une équipe de pro, bravo 👍👍. Je recommande vivement cette concession .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame D., Merci d'avoir pris le temps de recommander notre concession Hyundai Longuenesse ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
p
philippe MAHIEU Google

suite achat véhicule d occasion avis très satisfaisant. vendeur très professionnel véhicule très bien préparé et rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur M, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. Votre confiance nous est précieuse. À bientôt dans votre concession Hyundai Longuenesse
A
Anna Bellia Vitali Google

Je conseille vivement le garage Hyundai Saint-Omer Les conseillers ils sont très gentils très compétents Mais surtout ils savent bien vous conseiller sans forcer la main Une expérience excellente un achat avec de bonheur et je vous remercie énormément à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt dans votre concession HYUNDAI de Longuenesse.
H
Honoré Guise Google

De très bon conseil, à l'écoute et disponible, rendant l'expérience agréable et permettant de se sentir en confiance. Merci M. Thomas pour votre accompagnement.

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements HG ! Nous transmettons votre message de satisfaction à Thomas qui sera ravi de vous lire ! Belle journée !
c
carole bassez Google

Très bon accueil téléphonique, personne cordiale, aimable, et de très bon conseil ,à recommander Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer et d'obtenir 5 étoiles lors de votre venue. À bientôt !
M
Manuv Var Google

Excellent accueil, très grand professionnel, Morgan vous réserve ainsi que le directeur un bon accueil, et de très bon conseil, qualité optimale, je vous les recommande vivement. Super véhicule !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur V.! Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils de Morgan et de la direction, ainsi que votre véhicule vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre recommandation et à très bientôt dans notre concession Hyundai de Longuenesse !
T
Thibaud Maquinghen Google

Très bonne expérience chez Hyundai. Rapidité et fluidité des échanges, un Service au top . Morgan a su répondre à toutes nos attentes .

n
nathan lam Google

très bon garage écoute ses client très bonne prestation . merci a Charles pour son écoute et le suivi.

M
Marianne Varlet Google

Beaucoup de choix tres sympathique et accueillant Repond a toutes questios posees Ce qui est rare Nous vous les conseillons

Réponse du professionnel : Bonjour Madame V, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nos équipes sont à votre écoute afin de vous offrir le service adapté à vos besoins. À bientôt dans votre concession HYUNDAI de Longuenesse.
S
Severine ganache Google

Achat ce jour d'une nouvelle voiture et nous tenions a remercié l équipe au complet de hyndai longuenesse ! Qui de part leurs sympathie, convialité, écoute et patience ( il en a fallu avec nous , nous avons mis vos nerfs a rudent épreuves) ont fait de cette journee un moment unique que nous n avions encore jamais vécu en achetant un véhicule. Un clin d'œil a Charles qui, je ne doute pas sera un exelent vendeur. Merciiii pour tous . Thomas ,morgane, le 2eme petit jeune ( desolée je n ai pas son nom en tête ) sans oublier le mr du point information et MR Bretrant. Ne changer rien et a samedi pour la livraison .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame G, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans l’achat de votre nouveau véhicule et surtout d’avoir fait de cette journée un moment unique. Toute l’équipe, vous remercie pour cette attention qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession Hyundai de Longuenesse.
C
CYNTHIA MARIAGE Google

Clients depuis 3 ans, nous sommes toujours très bien accueillis, nous faisons entièrement confiance aux équipes Nissan & Hyundai pour nos entretiens annuels. Les interventions sont faites avec sérieux et efficacité. Nous recommandons sans hésiter pour leur professionnalisme et leur sens du service.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame M, Nous vous remercions pour votre commentaire, nos équipes en seront ravies. Votre fidélité nous est précieuse. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Longuenesse.
S
Samuel Belka Google

Très bon accueil et très bonne prise en Charge. Intervention rapide, délai annoncé respecté. Entièrement satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre concession HYUNDAI de Longuenesse.
j
joel chartaux Google

Recommande ce garage concessionnaire hyundaï. Jamais déçu des prestations par professionnelles dans ce garage. Personnel à l’écoute et très bonnes explications. Je trouve le prix pour une sonde de particule excessivement élevé, en espérant une belle remise lors du changement de cette sonde.

H
Hélène Picquendar Google

Bonjour osé me faire payer un diagnostic qui a duré même pas 10 min c ' est très bien alors que je change pas de concession je change juste de marque et bin je pense que je vais revenir sur l 'achat et changer de concession .

S
Serge Deschrooner Google

Très bon accueil lors de la prise de rdv, idem le jour J, de bons conseils, des tarifs affichés, modèle de la gamme et fréquence, ce qui n'est pas le cas partout, personnel accessible et très accueillant, nous sommes sortis confiants d'un garage et c'est plutôt rare de nos jours et encore merci à la personne qui nous a accueillit, d'une extrême gentillesse et très professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre accueil, nos conseils et le professionnalisme de notre équipe vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
s
sylvain delcourt Google

excellente concession,personnel à l'écoute,durée de l'intervention respectée,cout de la prestation raisonnable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D, Votre satisfaction est importante pour nos équipes. Merci de l'avoir partagée. Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Longuenesse.
d
dany martin Google

Très déçu acheté un hunday tucson hybride en 2024 occasion trois fois que je le ramène pour une odeur de liquide de refroidissement et on me dit qu'il y a un rien sauf que la quand j'ai pris rendez-vous le chef atelier a bien senti l odeur donc rendez-vous aujourd'hui le20/08/2025 verdict il y a rien c est pas un garage que je conseille

B
Baptiste Google

Bonjour Concession où vous flânez sans qu’aucun conseiller commercial ne vienne vous adressez la parole. Malheureusement peut-être plus occupé à jouer à Candy Crush ou à autre chose…

Réponse du professionnel : Monsieur H., La satisfaction de nos clients est notre priorité. Après recherche, nous ne parvenons pas à identifier votre passage dans notre concession. Aussi, nous vous invitons à nous communiquer les informations relatives à votre véhicule par mail à servicequalité@groupe-lempereur.com afin de pouvoir comprendre la notation que vous avez publiée. La concession HYUNDAI de Longuenesse
M
Manon SEGARD Google

Je suis extrêmement déçue par cette concession. Nous avons acheté un véhicule en toute confiance, mais nous avons découvert par la suite qu’il avait été vandalisé avant la vente. À aucun moment cette information ne nous a été communiquée, ce qui est une pratique totalement malhonnête. C'est comme nous dire que l'entretien est effectué avant la vente alors que 3 mois après l'achat on m'appelle pour effectuer l'entretien ! Comme si cela ne suffisait pas, nous avons ensuite reçu un appel de leur part car notre avis ne leur convenait pas… Au lieu d’assumer leurs erreurs et d’être transparents, ils préfèrent faire pression sur les clients. C'est clairement un manque de sérieux, d’éthique et de respect envers ses acheteurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme J, Nous sommes désolés pour la perception négative que vous avez au sujet de l’expérience client de votre conjoint Monsieur S. Nous nous sommes entretenus à plusieurs reprises avec celui-ci et avons déjà apporté une réponse à son avis google. Cordialement, La concession HYUNDAI de Longuenesse.
A
Alexis Segard Google

Un savoir-faire et un savoir-etre a revoir. Dommage que je ne puisse pas noter 0 pour l'air autun et les yeux en l'air lors de ma visite de ce jour. Il serait bon de rappeler qu'un concessionnaire digne d'une grande marque se doit d'être exemplaire en terme de posture 1 an de relation client très approximatif. EDIT : suite à la réponse lunaire de hyundai je reprends les faits. Nous sommes venu avec mon épouse pour une petite réclamation. Le commercial situé au fonds à droite nous a dit qu'il fallait voir avec la personne qui nous a vendu le véhicule (qui est maintenant dans une autre concession). Suite à cela il nous a demandé de nous adresser à l'accueil (le conseiller pourtant très agréable habituellement à levé les yeux en l'air et nous a invité à nous rendre dans le bureau de Mr B directeur de la concession). Je ne me serais jamais permis de déranger quelqu'un en réunion. et Mr B à littéralement soufflé en faisant comprendre qu'il n'avait pas le temps. Au lieu d'assumer vos erreurs vous préférez vous engouffrer dans un mensonge. Restez dignes, apprenez de vos erreurs et grandissez. Vous êtes surpris de mon retour d'expérience. Je suis outré de votre réponse mensongère. Je suis très heureux d'être passé dans le cadre d'une sortie moto et d'avoir quelques images à partager à mon entourage et amis taxis. Je remercie par avance Mr B de ne plus faire d'ingérence quand à ma vie professionnelle qui n'a rien à faire dans le sujet. Le mensonge et l'irrespect de la vie privée n'a rien à faire dans des relations concession/client. Une honte A bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur S., Nous sommes surpris de votre retour d'expérience. Nous partageons les mêmes valeurs de savoir-faire et savoir-être que l'ensemble de nos clients. Lors de votre passage, vous vous êtes dirigé vers le bureau du responsable de site qui était en visioconférence et donc indisponible. Celui-ci a néanmoins pris le temps de vous inviter à vous rapprocher du service après-vente pour répondre à votre demande. Il semblerait que vous avez choisi de partir sans vous adresser au service concerné. Celui-ci reste disponible si vous souhaitez un renseignement sur une pièce. Bien Cordialement, la concession Hyundai de Longuenesse
c
catherine croenne Google

Très bon accueil, ponctualité pour le rdv, proposition d'un café, échange agréable et courtois, dossier traité dans un délai tout à fait correct, explications claires lors de la réception du véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour M
E
Emy Hw Google

Garage très sérieux. Personnel accueillant. J'y ai acheté mes deux véhicules j'en suis très contente. SAV au top en cas de petits dysfonctionnements, entretien réalisé chaque année dans ce même garage. En cas de besoin de conseil ou avis, même par téléphone ils sont toujours accessibles. Je recommande vivement 😊

Réponse du professionnel : La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai Longuenesse . A bientôt !
A
Adeline Robidet Google

Très bon accueil. Le personnel est fort agréable, à l'écoute et disponible. Traitement du dossier avec sérieux, et envoi de la carte grise très rapide. Les options du véhicule très bien expliquées lors de la livraison. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame R, Merci pour votre commentaire élogieux. Nos équipes travaillent chaque jour pour vous offrir un service de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Merci de votre confiance et à bientôt dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
M
Melodie Crogiez Google

Très bon accueil de la part du conseillé. Il a rapidement cerné notre demande et à fait au mieux pour nous satisfaire. L'écoute et le serieux sont de réels points forts Suivit même après l'achat afin de savoir si tout ce passe pour le mieux. Échange et communication tout au long de l'achat qui nous a convaincu. Merci à monsieur M.... pour cette vente

Réponse du professionnel : Bonjour Madame C, Merci pour votre commentaire. C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaits et que le suivi après-vente vous a convaincu. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience unique. Votre confiance est notre plus belle récompense. À bientôt dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
C
Céline Imbrasse Google

Deuxième entretien chez Huyndai Longuenesse. Toujours très bien reçue et informée sur les manipulations effectuées sur mon véhicule. Le + appréciable, le soin qu'est apporté à notre véhicule (lavage).

Réponse du professionnel : Bonjour Madame I, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nos équipes sont à votre écoute afin de vous offrir le service adapté à vos besoins. Merci de votre confiance. A bientôt dans notre concession HYUNDAI de Longuenesse.
M
Marie Mtz Google

2eme passage et je suis tjr satisfaite du sav et de l écoute des hôtesses. Ils ont trouver un Rdv rapidement. Fidélisation au top des clients et j'apprécie. A l année prochaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame M, Merci pour votre commentaire. Nos équipes sont à votre écoute afin de vous offrir le service adapté à vos besoins. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
p
patrick chlebowski Google

Très bonne accueil de tous. prise en charge rapide et efficace par un conseiller commercial pour l'achat d'un véhicule - Prise en compte de mes désidérata en matière de modèle et proposition intéressante.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur C,! Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nos équipes sont ravies de vous avoir accompagné dans votre projet d'achat. Nous sommes à votre écoute afin de vous offrir le service adapté à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Saint-Omer.
R
RACHELLE RITAINE Google

Nous sommes très contents de notre Santa Fe hybride mais le personnel de la concession nous a autant convaincu que la voiture en elle même. Nous sommes tombés sur des interlocuteurs sérieux, professionnels, de bons conseils et sympathiques en plus ! Merci à Marvin et son manager pour tout: conseils avisés, prêt d'un véhicule, essai, café, dossier, rapidité, explications, ... Bref, merci pour tout. Nous recommandons cette concession les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame R,! Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes. Marvin et son manager seront enchantés de savoir qu'ils ont su vous accompagner au mieux dans votre projet d'achat. Votre confiance est notre plus belle récompense. À très bientôt dans notre concession HYUNDAI de Longuenesse.
P
Pierre Kondratek Google

Équipe très professionnelle et sympathique qui a très vite compris notre besoin et nous a trouvé le véhicule qui nous convenait. La reprise de notre ancien véhicule c’est bien passée ainsi que la livraison de notre Tucson. Nous avons eu toutes les explications nécessaires et Marvin à fait preuve d’une grande patience. Merci à Thomas et Marvin pour leurs compétences et leur professionnalisme. Je complète cet avis car après 30000 kms et deux entretiens réalisés, je suis toujours aussi satisfait. La partie technique est tout aussi compétente et agréable que la partie accueil et commerciale. Bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur K,! Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous transmettons vos remerciements à Thomas et Marvin qui seront enchantés de voir leur professionnalisme souligné. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'assurer. Les 5 étoiles attribuées sont une belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Longuenesse.
Y
Y Robilliart Google

Étant donné que j'avais déposé mon avis dans la mauvaise concession, je reviens donc aujourd'hui pour la concession de Longuenesse.Très satisfaite de mon achat, nous avons été très bien conseillé par Leo pour qui c'était sa première vente en neuf. Il a été à l'écoute de nos besoins, toujours disponible pour répondre à nos questions. Toutes les personnes qui nous ont reçu l'ont toujours fait avec le sourire et avec professionnalisme.Un petit point négatif qui ne concerne pas le vendeur, qui nous avait prévenu,c'est le fait d'attendre le virement concernant la reprise de notre voiture. Il a fallu attendre une semaine avant d'avoir l'argent sur notre compte. Je trouve qu'il serait bien d'améliorer ce point. Merci à toute l'équipe, nous sommes très satisfaits de notre achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame R,! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à la suite de votre achat et au sujet de l'accompagnement de Leo dans votre projet. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, aussi nous vous remercions de votre partage qui nous permet chaque jour d’améliorer la qualité de nos services. Votre confiance nous est précieuse, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession Hyundai de Longuenesse.
M
Marie Marie Google

Nous avons acheté un véhicule à Thomas qui est une personne géniale! Patient, à l’écoute, accueillant, sympathique, il a su être présent tout au long de la vente et même après la livraison. Il est de très loin le meilleur vendeur à qui j’ai acheté une voiture. Un grand merci Thomas !

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire Madame ! Nous transmettons avec fierté votre message de satisfaction à Thomas qui sera ravi de le lire ! Votre retour est important et encourage de manière certaine nos équipes à donner le meilleur d'elles-mêmes pour être à la hauteur dans l'accompagnement des projets d'achat ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession Hyundai de Longuenesse !
F
Fab Moi Google

Très satisfait de cette expérience, un accueil au top, une très bonne disponibilité du personnel, une voiture qui répond totalement à mes attentes, en un mot : Parfait ! Je recommande à 100% cette concession ! Un grand merci en particulier à Monsieur Clément qui m'a conseillé et accompagné lors de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire ! C'est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession. Votre équipe Carexel Hyundai de St-Omer.
e
eric vromandt Google

Une équipe au top, dynamique et réactive ....moins de deux mois entre la commande et la livraison de mon tucson hybride nline executive Un merci particulier à Thomas C, Raphaël P et Justine C

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. À bientôt dans votre concession Carexel Hyundai de St-Omer.
M
Marie Feramus Google

Très bonne expérience avec ce concessionnaire. Nous avons été accueillis et suivis par Monsieur PACCOU qui était très professionnel et qui a su répondre à toutes nos questions pour l'achat de notre Kona électrique. Il connait très bien son métier et de quoi il parle. Toujours disponible et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! C'est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession. Votre équipe Carexel Hyundai de St-Omer.