Hyundai Lens - Groupe Lempereur est un concessionnaire Hyundai proposant l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'entretien et de réparation. Ils offrent également des solutions de financement et de location.
Véhicules électriquesVéhicules hybridesVéhicules hybrides rechargeablesVéhicules hydrogèneGamme KONAGamme IONIQSUVCitadinesAchat de véhicules neufsAchat de voitures d'occasionReprise de véhiculeLocation de voiture (courte durée)Forfaits entretienServices connectésVente d'accessoires HyundaiCampagne de rappelPrise de rendez-vous en ligneEstimation de voiture en ligneGaranties HyundaiConfiguration et commande de véhicules
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1235)
Avis Google
4,6
1235 avis
5★1012
4★132
3★23
2★12
1★56
M
Michele pochopien Google
Pour ma 1e révision i20 j'ai choisi la concession de Liévin, j'ai été très bien accueillie par Louis qui a répondu à toutes mes questions avec une grande gentillesse et beaucoup de professionnalisme. J'ai découvert une concession soignée, un personnel courtois et souriant. J'ai pu patienter durant la révision des 15 000 devant la télé sur la chaine que j'ai choisi avec un délicieux chocolat chaud. J'ai récupéré mon véhicule lavé, je remercie le mécanicien qui s'est bien occupé de mon véhicule qui n'a qu'un an. Je reviendrai pour la prochaine révision, avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame P.,
Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que cette première révision de votre Hyundai i20 se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Louis, qui sera heureux de savoir que son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme ont contribué à votre satisfaction. Nous ne manquerons pas non plus de féliciter notre équipe atelier pour le soin apporté à votre véhicule.
Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine révision dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
V
Vanessa baussart Google
Notre fils a acheté sa voiture à Hyundai À Liévin, monsieur Gérald Collante est une personne très professionnelle, il nous a très bien conseillé pour la Voitures de notre fils garage très sérieux et à l’écoute de nos envies et de nos besoins monsieur nous a suivi du début à la fin pour l’achat de ce véhicules et aussi une personne très agréable je recommande très fortement ce garage la prochaine fois que je changerai de voiture, je viendrai sûrement chez vous À bientôt Madame Baussart Vanessa
Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements Madame! Nous transmettons votre message de satisfaction à Gérald qui sera ravi de vous lire !
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre concession Hyundai de Liévin.
P
Pp Mm Google
Rdv ce matin pour un rappel de véhicule accueil au top personnels très pro très bien veillant merci pour votre accueil 👍je recommande ce garage a 1000 %
Réponse du professionnel : La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai Liévin.
A bientôt !
I
Isabelle Jeannot Google
Superbe accueil
Personnel très attentionné
Je recommande à 1000 %
Réponse du professionnel : Bonjour Madame J. ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai Liévin . A bientôt !
g
glapiak patrick Google
Cela fait bientôt 9 ans que je confie mon i30 à cette concession, et je n'ai jamais été déçu du travail effectué. Je suis toujours accueilli avec le sourire et un café, une petite attention qui fait plaisir. J'ai le sentiment d'être écouté et considéré et non d'être un simple client parmi tant d'autres, c'est une chose devenue rare de nos jours. Je recommande cette concession à 200%.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur G. ! Un grand merci pour votre fidélité depuis toutes ces années et pour ce magnifique retour.
Nous sommes ravis que notre accueil, notre écoute et la qualité de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Votre confiance est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. Au plaisir de continuer à vous accompagner pendant encore de nombreuses années dans notre concession Hyundai de Liévin !
M
Marc (Marckovitch) Google
Excellente concession, personnel toujours sympa et efficace .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai de Liévin.
A bientôt !
J
Juliette Koessler Google
Très bon accueil et très bon entretien
Je suis toujours satisfaite de toute l équipe
Je recommande
Elisabeth SAVIO
Réponse du professionnel : Bonjour Madame S.,
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre retour chaleureux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de l'accueil et de la qualité de l'entretien de votre véhicule. Votre recommandation est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre concession HYUNDAI de Liévin.
S
Sabine Balavoine Google
Merci à Alexis et toute l'équipe Hyundai Lievin, qui nous a trouvé et livré un véhicule qui répond à nos besoins en un temps record.
La Kona électrique,une merveille, l'essayer c'est l'adopter.
C
Chantal N Google
Nous avons toujours acheté nos voitures chez le groupe Lempereur qui était à Lens auparavant puis à Liévin.
Il suffit d'un problème sur notre voiture pour attendre plus de 1/2 heure pour que les soit disant garagistes vous envoient promener car ils ne veulent pas travailler. Le directeur devrait leur apprendre à dire bonjour et à être plus aimables..
Le groupe Lempereur était autrefois un garage digne de ce nom.
A bon entendeur, salut !
Ne mettez plus les pieds à LIEVIN
Suite à votre réponse, il n'y avait aucun client au garage, ce jour là , 3 garagistes discutaient entre eux.
Aucun rendez-vous m'a été proposé, on m'a grossièrement envoyé au garage de BRUAY alors que la voiture a été acheté et est suivie à LIEVIN.
Facile de dire n'importe quoi ...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame N,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti concernant votre passage au sein de notre établissement.
Lors de votre visite, nous avons bien pris en compte votre demande. Malheureusement, en raison d'une activité importante de l'atelier et de l'absence de pont disponible à cet instant, il ne nous a pas été possible d'examiner immédiatement votre véhicule dans les conditions de sécurité et de qualité que nous nous imposons.
Une solution de rendez-vous vous a toutefois été proposée afin de pouvoir réaliser un diagnostic dans les meilleurs délais, proposition que vous avez choisi de ne pas retenir.
Nous regrettons que cette situation ait pu générer de l'insatisfaction.
La satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nous restons naturellement à votre disposition pour étudier votre demande et vous accompagner si vous souhaitez reprendre contact avec nos équipes.
Cordialement, La concession HYUNDAI de Liévin.
H
Hugo Damerval Google
Merci à Monsieur Drici pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Il a su répondre à toutes mes questions et à chacun de mes critères concernant le Bayon 100cv boîte auto. Malgré que j’ai trouvé mon bonheur dans une autre marque avec un modèle plus économique, je garde un bon avis de la concession ainsi que du service proposé grâce à lui.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accompagnement de Monsieur Drici. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos chaleureux compliments.
Même si votre choix s'est finalement porté sur un autre véhicule, nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller et restons à votre disponibles.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement, la concession HYUNDAI de Liévin.
D
Dominique Penel Google
Présentation et explications claires du véhicule lors de notre rdv avec messieurs Drici et Bouvet
Réponse du professionnel : Bonjour Madame P.,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession Hyundai de Liévin.
F
François VERLEY Google
Parfait de A à Z ! Bravo ! Je recommande la concession et M. Collange pour l'accompagnement de l'achat !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur V.,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai de Liévin.
A bientôt !
A
Alain Denis Google
Après 7 voiture chez hyundai sans aucun soucis majeurs je passe a autre chose mais bonne route a hyundai Lens
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D.,
Un grand merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous avez accordée pour ces 7 véhicules Hyundai.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner pendant toutes ces années et de savoir que votre expérience au sein de notre concession a été positive.
Bonne route, et qui sait… peut-être à bientôt dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
Je tiens à remercier Monsieur Collange pour son professionnalisme lors de l’achat de mon Hyundai Tucson.
Très bon vendeur, d’une sympathie que je n’ai retrouvée dans aucun autre concessionnaire. Toujours disponible, réactif et à l’écoute, il a su rendre cette expérience d’achat agréable du début à la fin.
Je recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame.,
Merci de nous partager votre retour d'expérience. Monsieur Collange sera ravi de voir son professionnalisme mis en avant.
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'assurer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
T
TOSELLI Laurent Google
Merci à Christophe pour ses conseils et son professionnalisme pour l'achat de notre voiture. Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur T.,
Nous vous remercions pour ce commentaire, Christophe en sera ravi. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession Hyundai de Liévin.
m
mfa0817 Google
J'ai du déposer mon véhicule en panne sur l'autoroute dans ce garage, par la force des choses, n'étant pas du coin. ici, tout sera mis en place pour vous faire payer un max, après tout, c'est un centre de profit, pas un garage. Un turbo qui lâche à 58000 Km, c'est ça la fiabilité Hyundai. Et pas de pitié pour les voitures qui sont plus garantie. On me demande le facture d'entretien, que je transmets. Et là on me dit que à la dernière vidange, le garagiste s'est trompé d'huile, C'était pourtant un garagiste du réseau Hyundai. Cherchez l'erreur ....Et le ponpon, on vous propose des pièces d'origine donc les plus chers, vous demandez des pièces d'occasion, impossible, c'est le bout du monde, le garage connait pas. Et pourtant la loi ..... mais c'est un autre sujet. Pour info, pour un turbo entre le prix du garage et celui d'une pièce neuve (mais pas d'origine hyundai) sur internet, le prix est trois fois plus élevé, ça fait cher pour avoir un logo hyundai sur sa pièce de rechange. Pendant un mois je me suis fait baladé, finalement, j'ai transféré (à mes frais) ma voiture dans un autre garage pour la faire réparer et économiser 2000 € !!!!! J'étais allé chez Hyundai pour la fiabilité et la garantie 5 ans, la fiabilité je l'ai pas eu , et il faut savoir que les réparations sont très chers chez eux ! Mais ça, on vous le dit pas. Et faites attention à vous si on vous demande les preuves d'entretien, elles seront analysées dans tout les sens et tout manquements ou incertitude sera prétexte à une non prise en charge. Business is business
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons le ressenti exprimé et souhaitons apporter des précisions importantes. Votre véhicule n’étant plus sous garantie et le plan d’entretien constructeur n’ayant pas été respecté, aucune prise en charge automatique ne peut s’appliquer. Malgré cela, nous vous avons proposé d’effectuer une demande de participation partielle auprès du constructeur, démarche qui reste exceptionnelle dans ce contexte.
Concernant votre demande d’installation d’un turbo d’occasion ou acheté sur Internet, nous ne pouvons y répondre favorablement. En tant que professionnel, nous sommes tenus d’assurer la sécurité, la conformité et la fiabilité des réparations, ce qui implique l’utilisation exclusive de pièces d’origine validées constructeur. Installer des pièces sans traçabilité engagerait notre responsabilité.
Nous comprenons votre situation, mais notre position repose sur des obligations techniques et réglementaires, et non sur une volonté de refus.
Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner dans un cadre conforme et sécurisé.
Cordialement,
L’équipe Hyundai de Liévin.
G
G Google
Accueil par l'atelier très accueillant, arrangeant rendez-vous pour révision plutôt rapide. Douai ne n'est plus ce que c'était il y a 6 ans, je passe dorénavant par Lievin.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre satisfaction est importante pour nos équipes! Merci de l'avoir partagée !
Au plaisir de vous revoir dans notre concession Hyundai de Liévin.
c
christele dupuis Google
Pleinement satisfaite de la prestation dans ce garage qui allié efficacité, cordialité et rapidité.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D.,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession Hyundai de Liévin.
V
Victoria Delaire Google
Très bonne expérience dans cette concession. Le service était vraiment au top du début à la fin, et toute l’équipe est agréable et accueillante, ça fait la différence.
Un grand merci à Gerald Collange pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il a su me mettre en confiance et m’accompagner tout au long de l’achat.
Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D.,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
R
Ruddy Gresillon Google
Accueil et service au top vendeur a l'écoute du client. Très satisfait
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur G.,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession Hyundai de Liévin.
P
Pauline Malbranque Google
Nous avons acheté la Hyundai Bayon et en sommes très satisfait. Nous avons eu un très bon suivi et très bon accueil du début à la fin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame M.,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession Hyundai de Liévin.
M
MARIE-CLAUDE LUCAS Google
Accueil avec le sourire
Prise en charge à l'heure du rendez-vous
Attente avec un café offert
Remise du véhicule avec des conseils professionnels bienveillants
Une équipe 5 étoiles 🌟
Réponse du professionnel : Bonjour Madame L.,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir pleinement répondu à vos attentes.
Le respect de nos engagements est l’une de nos valeurs essentielles.
À bientôt dans votre concession Hyundai de Liévin.
K
Karine Ferrand Google
Très bon accueil. Le conseiller était occupé lors de notre arrivée, nous avons patienté avec café et viennoiseries, très sympathique. Le conseiller était agréable et compétent, les délais de livraison ont été respectés. Pour le règlement de mon véhicule, j’ai été mise en contact avec la comptabilité, personne aimable et réactive. Je suis ravie de mon achat. Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame F.,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service d'une qualité irréprochable.
Le respect de nos engagements est l'une de nos valeurs fondamentales.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
P
Philippe Cresson Google
Achat d' une Kona 2 . Rien à redire excellent véhicule et merci à Mr Leroy de la concession de Liévin pour ses conseils et sa disponibilité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur C,
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service d'une qualité irréprochable.
Monsieur Leroy sera ravi par votre commentaire.
A bientôt dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
l
lepecuchelle cathy Google
C'est déjà ma troisième voiture achetée chez eux, et à chaque fois, je suis ravie. Monsieur Collange, qui m'a accueillie est d'une gentillesse remarquable, très serviable. Les rdv pour les révisions sont toujours parfaitement fixés, tenus à l'heure, et les véhicules sont rendus exactement comme prévu, au prix annoncé. Je recommande vivement cette concession. Merci encore, 5 étoiles bien méritées !.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame L,
Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à Monsieur Collange qui sera ravi de savoir qu'il a su répondre pleinement à vos attentes.
Votre fidélité nous est précieuse.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession Hyundai de Liévin.
D
Didier Delannoy Google
Très bon accueil, pas d'attente. Votre véhicule est pris en charge immédiatement et vous est rendu à l'heure indiqué au début du rendez-vous. Il y a un espace pour patienter avec un distributeur de café, chocolat ou thé et vous pouvez vous servir. Je n'ai rien à reprocher. Continuez comme ça.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur D.,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil réservé. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service d'une qualité irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
J
Jean Paul Houzé Google
J'ai eu des contacts avec d'autres garages, mais à Liévin j'ai beaucoup apprécié l'accueil aux services techniques. Et ainsi que le service dans son ensemble, voiture rendu propre ! Et conditions correct pour la révision .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur H.,
Merci pour votre commentaire, nos équipes seront ravies de savoir que l'accueil réservé a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
D
Dom Dem Google
Parfait
Efficacité
Achat TUCSON NLINE
Excellent travail de Christophe responsable des ventes !!!
Bravo à lui … FÉLICITATIONS …
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes travaillent chaque jour pour vous faire vivre une expérience unique.
Christophe sera ravi de voir son professionnalisme mis en avant.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
A
Anais benabid Google
Très bonne concession, accueillante, le personnel est à l écoute, et de bon conseil.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame B,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience au sein de notre concession Hyundai Liévin . A bientôt !
C
Catheline DERNONCOURT DESTAERKE Google
Je recommande à 300% cette concession
Notamment M Collange qui est un professionnel aguerri réactif et compétent.
On peut aussi souligner le professionnalisme des équipes de l atelier pour leur écoute, leur bienveillant et leur justesse dans les entretiens et révisions.
Une belle concession merci je suis repartie ravie avec ma nouvelle voiture, une des nombreuses achetées à Lievin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D,
Merci de recommander notre concession HYUNDAI de Liévin. Monsieur COLLANGE sera enchanté de savoir qu'il a su vous accompagner parfaitement dans votre projet d'achat.
Votre confiance est notre plus belle récompense.
À bientôt !
P
Peter Lacroix Google
Super content de notre achat ces notre 3 e véhicule acheté chez vous les 2 premiers avec mR Traka et la nous avons eu MR COLLANGE très professionnel à l écoute niveau véhicule rien a dire reçu en 10 jours personnel très pro sans hésitation nous reviendrons merci au vendeur au top
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nos équipes seront ravies de savoir qu'elles ont su vous accompagner au mieux dans votre projet.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
P
Patricia Dierens Google
Nous en sommes à notre 5eme hyundai et toujours satisfaite de notre véhicule.
Très Bon commercial qui n'hésite pas à vous donner de bonnes explications pour le bon fonctionnement du véhicule .
Merci Mr Collange
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Monsieur COLLANGE sera enchanté de voir son professionnalisme souligné.
A bientôt dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
D
Daniel ATTAGNIANT Google
Après avoir acheté un kona neuf hybride finition executive, la voiture est tombée en panne de démarrage au bout de 6 mois et 10 000 km. Après 1 mois et 2 semaines la voiture n'est toujours pas réparée. Le garage est incapable de la remettre en marche. Le délai de transfert d'assurance pris en charge par mon assureur étant dépassé, je n'ai plus de véhicule. En effet, le garage veut bien vous en louer une mais avec une franchise en cas d'accident qui s'élève à 5 000 € et qu'il ne veulent pas prendre à leur compte.
Nous avons beau appelé, la réponse est toujours là même : "Nous sommes en lien avec la hot Line mais elle ne répond pas. Elle est débordée." Y a t'il tant de véhicules en panne et irréparable chez Hyundai ?
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Attagniant , comme dit hier au téléphone je suis malheureusement dans l'attente d'une réponse de la Hotline concernant votre panne. Nous sommes navrés pour le délai, nous travaillons sur votre dossier pour e faire avancer au plus vite au près des équipes Hyundai France.
Q
Quentin RAVEL Google
J'ai acheté une Hyundai i20 Intuitive la semaine dernière dans cette concession où j'ai été accueilli et pris en charge par M. Collange.
Professionnalisme, efficacité et réactivité sont les premiers retours que je puisse faire suite à nos rencontres.
Sachant que je récupère la voiture dans quelques jours, j'anticipe un peu mon message de remerciement pour M. Collange et cette concession, mais je suis déjà un client (très) satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur R,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont à votre écoute afin de vous offrir le service adapté à vos besoins.
Monsieur Collange sera enchanté de savoir qu'il a su vous accompagner au mieux dans votre projet d'achat.
Votre confiance nous est précieuse.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
f
fabien LADUREAU Google
Très bon accueil, nous avons été bien pris en charge
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur L,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession HYUNDAI de Liévin.
D
Dolores Alves-Pereira Google
Entretien véhicule parfait. Pour l'achat de véhicule neuf la reprise de l'ancien véhicule est très faible bien en dessous de l'argus par rapport à d'autres garages
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. À ce stade, aucune cotation Argus ni proposition chiffrée de reprise n’a été établie par notre établissement.
Pourriez-vous nous préciser les éléments de comparaison sur lesquels vous vous appuyez ?
Nous restons bien entendu à votre disposition pour étudier une estimation sur des bases objectives et transparentes.
Cordialement, la concession HYUNDAI de Liévin.
c
carole leprince Google
Très contente de cette marque et de ce garage en particulier
L’accueil est très chaleureux et l’équipe très professionnelle
Réponse du professionnel : Bonjour Madame L,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre concession HYUNDAI de Liévin.
F
Flore Google
J’ai acheté ma voiture dans cette concession il y a presque cinq ans, avec M. Collange, et j’y ai toujours effectué mes révisions.
Tout s’est toujours bien passé jusqu’à une panne l’année dernière, lors de laquelle rien ne s’est déroulé correctement, au point de m’avoir fait hésiter à revenir cette année pour la révision annuelle.
Et pourtant, très bonne surprise : tout a été parfait.
J'ai récupéré ma voiture en plus nettoyée (intérieur / extérieur).
Anthony a été mon interlocuteur, très professionnel, je recommande.
De plus, c’est toujours un réel plaisir de croiser M. Collange, qui est toujours extrêmement sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
L
Laeticia TROILO Google
Très satisfaite de mon expérience au garage Hyundai. M. Leroy est un commercial très professionnel, à l’écoute et de très bon conseil. Un accompagnement sérieux du début à la fin et une livraison impeccable. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour LT , nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre concession Hyundai de Liévin!
E
Emmanuelle Coche Google
Achat chez CAREXEL HYUNDAI ARRAS. Un acceuil super agréable. Grand merci à Gregory, très à l ecoute, très professionnel.
Voiture fiable. Déjà ma 3ème voiture chez eux.
Allez y je recommande... 👍 😊
Réponse du professionnel : Bonjour Madame C.
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance envers CAREXEL Hyundai Arras ! Nous sommes ravis que Gregory ait pu vous accompagner avec professionnalisme et que votre nouvelle voiture vous donne entière satisfaction. 🚗
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt !
d
denis crespel Google
Accueil au top ,ils se sont occupés de l entretien,remplacement pneu avec alignement sur le prix de la concurrence,passage au contrôle technique pour le client et prêt de vehicule,quoi demander de plus! Une remise plus importante sur l entretien serait une bonne chose pour les clients qui achètent leurs véhicules dans votre concession
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur C,
Merci pour votre commentaire. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
S
Stéphanie FATOU Google
Bon accueil et prestation parfaite
Vendeur à l’écoute et précis dans ses explications et conseils
Réponse du professionnel : Bonjour Madame F,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour l'assurer.
À bientôt dans votre concession HYUNDAI de Liévin.
L
Lydie Gaido Google
Je suis très satisfaite. L’accueil est toujours au top et l’équipe fait preuve d’un grand professionnalisme. Un merci tout particulier à Anthony, qui nous reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse. Il répond à toutes nos questions, reste disponible et fait preuve d’une grande attention envers les clients. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame G,
Nous vous remercions pour ce commentaire, nos équipes seront ravies de le lire. Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
À bientôt dans votre concession HYUNDAI de Liévin.
p
pascal dabonneville Google
Excellent accueil et professionnalisme. Un grand merci à Mr Leroy qui s’est occupé de nous. Très à l’écoute du client ,il a étudié notre cas, essayé d’optimiser notre demande et surtout pas de forcing. Il s’est bien dérouillé pour nous malgré un problème de dernière minute.
Très contents de notre achat. Je recommande fortement cette agence.
N
Nathan Bart (nate62) Google
Je suis aller acheter ma voiture en occasion chez Hyundai ( i20 Nline ) en mai 2025 tout se passe bien le vendeur est sympathique et m’explique que la trappe à essence allez être changé et le tableau de bord côté passager aussi car il était bien abîmer. La trappe à essence nickel remplacé rapidement mais en se qui concerne le tableau de bord c’était plus compliqué j’ai fais beaucoup de relance beaucoup de on vous rappellera mais aucune nouvelle j’avais l’impression qu’ils ne voulaient pas le faire car il n’y avait pas de trace des réparations à effectuer tout a été dit à l’orale ( j’ai ma part de responsabilité j’ai pas fais noter les réparations sur le contrat ) mais en septembre sa a bouger merci au nouveau chef d’atelier qui a était professionnel et a régler le problème rapidement, je pense qu’il y a du avoir un changement de chef d’atelier car à Hyundai Dechy ( je suis aller pour emplacer la pompe à essence) on m’avait dit que l’ancien chef et parti donc c’est pour sa que c’était long mais au final tout est bien qui fini bien vous pouvez y aller sans souci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur B,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience pour l’achat de votre HYUNDAI i20.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre nouveau chef d’atelier a pu régler la situation rapidement et efficacement.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Vos remarques nous aident à toujours améliorer la qualité de notre service.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
G
Gregory DELATTRE Google
Très mauvaise expérience avec cette concession. Bon de commande signé en juillet pour une Ioniq 5, livraison prévue en octobre. Confiant, je vends ma voiture pour préparer l’arrivée de la nouvelle.
Ce n’est que plusieurs mois plus tard, en les contactant pour confirmer la livraison, que j’apprends que ma commande avait été annulée dès le lendemain de la signature, sans aucun courrier, sans mail. Leur seule explication : « Nous avons essayé de vous appeler deux fois. » Résultat : plus de voiture, et on me propose simplement de recommander le même modèle, plus cher et avec cinq mois d’attente supplémentaires.
Un bon de commande signé, c’est un contrat que les deux parties doivent honorer. Si j’avais annulé unilatéralement, la concession m’aurait probablement envoyé son avocat.
Qu’une erreur arrive, je peux l’accepter. Mais aucune excuse, aucun geste commercial, aucune remise en question : une attitude désinvolte qui ne donne aucune confiance. Je n’y retournerai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la commande de la IONIQ 5.
Lors de la signature du bon de commande, vous aviez indiqué disposer d’une société de type SAS, ce qui permettait de bénéficier d’une remise constructeur spécifique à ce statut. Ne disposant pas de vos justificatifs sur place, vous nous les avez transmis en fin de journée.
Après vérification, votre statut était celui d’auto-entrepreneur, et non de société SAS. Or, les conditions commerciales varient en fonction du statut juridique de l’entreprise. Notre conseiller a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour échanger à ce sujet, sans succès. Deux messages vocaux vous ont également été laissés.
Faute de retour de votre part et en l'absence de confirmation de votre accord sur les nouvelles conditions applicables, la commande a été annulée auprès de l’usine.
Nous restons disponibles si vous souhaitez discuter plus en détail de la situation et envisager ensemble une solution qui vous convienne.
Cordialement, la concession HYUNDAI de Liévin.
D
Djamila B Google
Achat d'un Hyundai Kona Electric le 20 août 2025. Dès la réception, un voyant défaillant est apparu. L'atelier a gardé le véhicule 1h supplémentaire pour réparation le jour même de la livraison.
Une semaine plus tard, nouveau problème nécessitant à nouveau une réparation et une semaine avec véhicule de courtoisie. Malgré mes demandes répétées, aucun geste commercial n'a été proposé pour compenser ces désagréments.
Face à ces pannes récurrentes, la concession a finalement proposé la reprise du véhicule à 16 690€ après que j'aie refusé une troisième réparation. Une perte de 492€ sur mon prix d'achat pour un véhicule dont j'ai été officiellement propriétaire pendant un mois mais qui a passé plus de temps en atelier qu'avec moi durant cette période.
J'ai dû restituer le véhicule le 1er octobre, me retrouvant sans véhicule alors que je n'avais rien demandé et que le problème existait visiblement avant mon achat. On m'a annoncé 10 jours pour le remboursement...
Point positif : le remboursement a été effectué plus rapidement (avant le délai annoncé).
Je vais pouvoir tourner la page de cette malheureuse expérience et m'acheter une autre voiture.
EDIT : La concession a répondu à mon avis avec une réponse concernant une IONIQ 5 et un problème de statut SAS, alors que mon cas concerne un Kona Electric avec pannes récurrentes. Cela illustre malheureusement le manque de rigueur dans le suivi client.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame D,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la commande de la IONIQ 5.
Lors de la signature du bon de commande, vous aviez indiqué disposer d’une société de type SAS, ce qui permettait de bénéficier d’une remise constructeur spécifique à ce statut. Ne disposant pas de vos justificatifs sur place, vous nous les avez transmis en fin de journée.
Après vérification, votre statut était celui d’auto-entrepreneur, et non de société SAS. Or, les conditions commerciales varient en fonction du statut juridique de l’entreprise. Notre conseiller a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour échanger à ce sujet, sans succès. Deux messages vocaux vous ont également été laissés.
Faute de retour de votre part et en l'absence de confirmation de votre accord sur les nouvelles conditions applicables, la commande a été annulée auprès de l’usine.
Nous restons disponibles si vous souhaitez discuter plus en détail de la situation et envisager ensemble une solution qui vous convienne.
Codialement, la concession HYUNDAI de Liévin.
A
Adeline Sadanne Google
Rapidité de rdv, équipe très pro qui s'adapte et répond aux besoins du client.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame S,
Merci pour ces 5 étoiles. C'est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
A
Ahouru Google
Simple, rapide et personnel à l'écoute. Durant mon rdv pour la révision de mon véhicule, j'ai pu essayer pendant 1h la Ioniq 5. Merci au personnel qui a été formidable 👏
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience unique.
Nous espérons que cet essai vous a plu. Merci de votre confiance, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession HYUNDAI de Liévin.
p
prevost daniel Google
Très bonne accueil, sur la partie commerciale du début jusqu’à la livraison ✌️
Merci à M. RUCKI pour son professionnalisme
L’avantage du groupe l’empereur est que nous avons put essayer d’autre marque avant de prendre une décision et tout à proximité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur P,! Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous visons à offrir à nos clients une expérience d'achat incomparable. Nous proposons un large choix de marques au sein de notre groupe, afin que nos clients puissent trouver celui qui correspond le mieux à leurs besoins. Merci de souligner le professionnalisme de Monsieur Rucki, qui sera ravi de lire votre commentaire. À très bientôt dans notre concession Hyundai de Liévin.
Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Hyundai Lens - Groupe Lempereur
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.21.13.58.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.