FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Fiat » situé à Lyon (69009). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (188)
Avis Google
3,8
188 avis
5★120
4★13
3★0
2★6
1★49
R
Raphael Saugnier Google
Un service après-vente de restitution très décevant
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’essaie de joindre Fiat Vaise afin d’organiser la restitution de mon véhicule. Malheureusement, impossible d’avoir un interlocuteur.
À chaque appel, nous tombons sur un standard robotisé qui nous indique que nous allons être rappelés, mais malgré nos nombreuses sollicitations, personne ne nous rappelle jamais.
C’est particulièrement décevant pour un service après-vente, surtout lorsqu’il s’agit d’une restitution de véhicule et que nous avons besoin d’informations et d’un suivi.
Nous sommes clairement insatisfaits du service après-vente et de la gestion de la restitution
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Saugnier,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées dans l’organisation de la restitution de votre véhicule.
Afin de pouvoir faire le point rapidement sur votre situation et vous accompagner, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) à l’adresse suivante :
[email protected]
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
j
jm dg Google
Un accueil détestable. Une très mauvaise communication. la relation client ne veut pas dire grand chose dans cette concession. Après une mauvaise experience avec le service commercial. C’est maintenant au service réparation. Dommage que le 0 n’est pas possible. J’ai pourtant plusieurs véhicules alfa et Fiat mais cette fois je ne mettrai plus les pieds dans cette concession. A fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et regrettons sincèrement les difficultés que vous évoquez.
Afin de pouvoir examiner précisément votre dossier et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, immatriculation du véhicule et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : [email protected]
Avec les éléments actuellement en notre possession, nous ne sommes pas en mesure d’identifier avec certitude votre dossier et l’historique des interventions concernées.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L’équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
G
Gantar Grt Google
Une excellente experience !
Revision complete fait en 24h dans les temps.
Une mention speciale, sur des questions precises, que j'ai pose, dont j'ai eu la reponse de maniere clair et precise !
Professionnels de qualite et agreable.
Rien a voir avec les equipes de Jeep venissieux ...
Je ne peux recommander les equipes de Jeep Vaise :)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre révision a été réalisée dans les délais annoncés et que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos interventions ainsi qu’à la clarté des informations apportées à nos clients, et nous sommes heureux que les réponses à vos questions aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre reconnaissance envers le professionnalisme et la qualité d’accueil de nos équipes nous fait très plaisir. Merci également pour votre recommandation des équipes Jeep Vaise.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
C
Carole Google
1 mois que ma Fiat 500 électrique neuve (160 kms au compteur !!) est au garage de Vaise pour un problème de batterie de traction. A part une vague explication, il y a un mois, que seul un personnel habilité peut intervenir, je suis sans nouvelles. Il n’y a pas ce genre de personnel au garage donc a priori il faut attendre que quelqu’un vienne d’on ne sait où et on ne sait quand ! Je me suis servi de cette voiture 25 jours et elle a passé plus de temps au garage !! Un appel passé par semaine pour savoir ce qu’il en est et toujours le même scénario: on essaie de transmettre mon appel à la personne en charge de ma voiture mais sans succès puis on essaie son supérieur mais toujours sans succès. La personne au standard laisse le message de me rappeler mais j’attends toujours……jusqu’à quand ? A 33 000 € la voiture on s’attendait à mieux et on peut craindre les délais quand tout le monde sera passé à l’électrique !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous avons eu l'occasion d'échanger avec vous fin de semaine dernière et nous nous tenons à votre entière disposition pour plus d'éléments.
Bien à vous
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
L
Laure DM Google
Je viens de faire l'acquisition d'une Fiat Panda à la concession de Lyon Vaise, et je ne peux que recommander chaleureusement cet établissement pour son professionnalisme et la qualité de son accueil.
Dès le départ, j'ai été prise en charge par Pierre, qui a été un interlocuteur remarquable. C’est un professionnel d'une grande disponibilité et à l'écoute des besoins. Grâce à ses conseils avisés, l'achat s'est déroulé en toute fluidité et sans la moindre pression, malgré nos hésitations et revirements.
Le jour de la livraison, la qualité de service s'est confirmée avec Rémi. Il a pris le temps nécessaire pour remettre les clés et nous expliquer minutieusement tout le fonctionnement et les options du véhicule. Et surtout pris le temps de répondre à toutes nos questions.
Un grand merci à Pierre, Rémi et toute l'équipe de Lyon Vaise pour leur suivi irréprochable, leur sympathie et leur professionnalisme. Si vous cherchez un véhicule avec un service client cinq étoiles, c'est l'adresse idéale !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Pierre et Rémi ait été à la hauteur de vos attentes, de l’accompagnement à la livraison. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments .
Votre satisfaction et votre recommandation sont notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la concession,
Bien cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
D
Daniel Griesi Google
Achat de notre premier Junior Ibrida .Merci à Timothe ainsi que Rémi de la Concession Lyon Vaise de leurs aide et gentillesse pour choisir le modèle de notre voiture.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Griesi,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message positif. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait accompagné avec bienveillance lors de votre choix. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
S
Sined Sahcor (santaklaus) Google
Acquéreur d'un VE ce jour, je tenais à remercier Elliot qui a répondu à ttes mes attentes qd au véhicule que je recherchais et Rémi lors de la mise à disposition qui a pris le temps de me présenter et paramétrer la voiture et répondre à ttes mes questions
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est réjouissant de savoir que votre expérience d'achat de véhicule électrique a été satisfaisante et que nos équipes ont pu vous accompagner efficacement.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
C
Christophe GIBERT Google
Dommage de ne pouvoir mettre zéro.
Cela fait 2 ans qu'on laisse la voiture chez vous (achetée neuve chez vous également) pour les mêmes symptômes, à chaque fois c'est la bonne, et quasiment à chaque fois au bout de 5 km rebelote.
Vous nous parlez procédure, diagnostique differencié, valise etc...en attendant le problème est toujours présent, pour un véhicule sous garantie.
Chaque mail envoyé est sans réponse ; souvent pour arriver à avoir quelqu'un au téléphone nous avons du prétendre être acheteur, pour ensuite exiger de parler au service atelier !
Nous avons un véhicule qui passe son temps à sonner, voyants divers, problèmes de batterie, esc, hill and hold, start and Stop, hybridation qui fonctionne quand elle veut.
Dernière en date elle sort de révision début avril, facture de plus de 900€, changement de la batterie principale notamment ; au bout de 3 km c'est reparti. Dans la foulée mail envoyé au conseiller, pas de réponse, renvoyé 2 autres fois le silence radio.
C'est pénible.
La seule fois où les mails ont fonctionné c'est quand j'ai paramétré un envoi du mail automatique toutes les heures !
Appel ce jour pour prendre un énième rdv, pas avant le 20 juillet. Un scandale.
Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, car bien sûr c'est un centre d'appel.
La seule solution est de venir dans votre garage pour dissuader les acheteurs ? Venir s'énerver et crier fort ? Où autre solution encore moins agréable ?
Je suis quelqu'un de modéré mais là je perd patience, c'est incroyable.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gibert,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez et comprenons pleinement votre lassitude face aux difficultés rencontrées depuis plusieurs mois avec votre véhicule.
Après vérification, il apparaît qu’une erreur s’est malheureusement glissée dans l’adresse e-mail renseignée (inversion du nom et du prénom), ce qui explique l’absence de réponse à vos messages, que nous n’avons tout simplement pas reçus. Nous regrettons sincèrement ce dysfonctionnement indépendant de votre volonté, qui a contribué à dégrader votre expérience.
Suite à vos récents échanges, vous avez pu reprendre contact avec nous et un rendez-vous est désormais programmé ce vendredi pour effectuer une nouvelle lecture des défauts et avancer concrètement dans le diagnostic de votre véhicule. Nous mettrons tout en œuvre pour identifier précisément l’origine des anomalies que vous rencontrez et vous apporter une solution durable, comme cela aurait dû être le cas précédemment.
Nous tenons à vous assurer que votre dossier est désormais suivi avec la plus grande attention.
Restant à votre écoute,
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
k
kid joe Google
Le garage devait me rappeler pour un devis..ils ne l ont jamais fait malgré des relances
J ai donc fait appel a une concession plus sérieuse
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Notre directeur souhaiterait vous appeler afin d'échanger avec vous, ainsi pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected] ?
En vous remerciant pour votre compréhension
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
C
Catherine Hainneville Google
Un tres bon accueil prise de temps necessaire pour des explications claires Elliot Arikan est a recommander 🙂
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hainneville,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Il est gratifiant de savoir que l'accueil et les explications ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est précieuse.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
s
shemsy Google
Elliot ARIKAN nous a accompagnés avec beaucoup de sérieux et de bienveillance : attentif, disponible, et de très bon conseils. Une belle expérience chez Fiat qu’on n’hésite pas à recommander !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire appréciatif. Il est gratifiant de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes avec sérieux et attention. Votre recommandation est précieuse et nous motive à maintenir ce niveau d'écoute.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
m
myriam natech Google
Excellent à tout point de vue. Merci Elliot ARIKAN pour vos conseils, vos explications, votre disponibilité et votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame natech,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Votre satisfaction nous encourage à maintenir un haut niveau de qualité et d'attention.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
B
Bedel Véronique Google
Cliente fidèle depuis 2020, j’ai toujours confié l’entretien de mon Fiat Ducato (aménagé en Hymer) à cette concession. Erreur.
En 2025, lors de ma révision annuelle, on m’annonce que pour ce modèle, la révision se fait tous les deux ans… mais on oublie soigneusement de me préciser que la courroie de distribution, elle, doit être changée tous les 5 ans. Un détail, apparemment.
Deux mois plus tard, je viens pour deux pneus. Je prends rendez-vous pour la révision et le contrôle technique. On me promet un coût de 800 à 900 € et un retour le jour même. Aucun mot sur la courroie.
Le jour J, surprise ! Le technicien me demande : « La courroie de distribution a été changée ? » Je lui rappelle que mon camion a toujours été suivi chez eux et qu'il peut consulter le dossier. Réponse : « Ah oui, c’est obligatoire tous les 5 ans. »
Mon camion a 6 ans et demi.
Bim. 1 700 € supplémentaires et 3 jours d’immobilisation en plus.
Cerise sur le gâteau : J’ai demandé un geste commercial pour compenser cette négligence répétée. Résultat ? Une remise de 90 € (le contrôle technique non facturé) sur une note totale de 2665,10 €. Merci pour la générosité.
Pourquoi c’est inacceptable ?
Négligence : Un garage professionnel doit anticiper ces échéances, surtout pour un client régulier.
Manque de transparence : Pourquoi attendre le dernier moment pour annoncer une dépense aussi lourde ?
Méfiance : Comment faire confiance à une équipe qui oublie un entretien aussi critique… à plusieurs reprises ?
Conclusion : 2 665 €, 3 jours perdus, et une confiance brisée. Je n’y remettrai plus les pieds. Et je vous conseille d’en faire autant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre déception au regard de votre fidélité depuis 2020.
Après analyse de votre dossier, nous souhaitons toutefois apporter quelques éléments de contexte. Lors de votre précédent passage, un devis oral vous a été communiqué par un conseiller qui ne fait aujourd’hui plus partie de notre équipe. À ce moment-là, l’âge exact du véhicule n’a malheureusement pas été pris en compte, ce qui explique que l’intervention liée à la courroie de distribution n’ait pas été identifiée.
Lors de la prise en charge plus récente de votre véhicule, notre nouveau conseiller client service a procédé à une vérification complète de son état et a constaté que le remplacement de la distribution était devenu nécessaire au regard des préconisations constructeur. Cette intervention vous a été présentée, expliquée et chiffrée, et a fait l’objet de votre accord avant réalisation.
Nous comprenons néanmoins que cette situation ait pu générer un sentiment de manque d’anticipation et un écart important entre le budget initial évoqué et le montant final. C’est précisément pour cela qu’un geste commercial vous a été accordé, même si celui-ci ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux. Il met en lumière un point d’amélioration important dans le suivi de nos clients et la précision des informations communiquées en amont, en particulier sur des éléments aussi essentiels que la distribution.
Nous regrettons sincèrement que cette expérience ait altéré la confiance que vous nous accordiez et restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
a
agnes Hamelin Google
De bon conseils pro, et à la clé une décisions d’achat sereine et motivée pour la Fiat de mes rêves ! Eliott assure… 2 mots donc Merci et Bravo !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hamelin,
Nous sommes ravis que notre expertise vous ait aidé à faire un choix aussi enthousiasmant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour ces mots encourageants.
Cordialement,
L'équipe, FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
F
Frédérique Depontailler Google
Achat d’une Fiat 500 e, j’ai été très bien accueilli et conseillé par Elizabeth.
Je suis ravie de mon achat, merci à Elizabeth.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Depontailler,
Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil et les conseils reçus vous ont pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
N
Nour-Eddine Moulahada Google
J’ai contacté la carrosserie Fiat pour un renseignement. Après m’avoir fait attendre un long moment au téléphone, on m’a demandé mon numéro en me disant qu’on me rappellerait rapidement. Plusieurs jours plus tard, aucun appel, aucun retour.
Je trouve ce manque de sérieux et de professionnalisme totalement irrespectueux envers les clients. Quand on promet de rappeler quelqu’un, la moindre des choses est de le faire. Très mauvaise expérience, je déconseille fortement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous aimerions prendre le temps d'échanger avec vous afin de comprendre la situation. Ainsi, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] ?
En vous remerciant pour votre compréhension
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
S
Sylvie Fantauzzi Google
Achat d' une Fiat 600 mico hybride
Excellent accueil et accompagnement au top.
Merci à Pierre et Rémy pour leur écoute et professionalisme.
L équipe entretien que nous avons l habitude d utiliser pour un autre véhicule est également très performante avec un accueil chaleureux et professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fantauzzi,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que l'accueil et le suivi ont répondu à vos attentes, ainsi que le service entretien. Votre satisfaction nous encourage à maintenir cette qualité.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
C
Charlotte Barthollet Google
Restitution d'une fiat 500 électrique en LOA
Très très bon accueil de Rémy et Jérôme des professionnels accessibles et très compétents
très satisfait
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Barthollet,
Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance suite à la restitution de votre Fiat 500 électrique en LOA.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l’accueil et l’accompagnement proposés par Rémy et Jérôme. Leur accessibilité, leur professionnalisme et leurs compétences sont des qualités essentielles pour nos équipes, et vos compliments leur seront transmis avec plaisir.
Merci encore pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
B
Bilal Tsr Google
Très bonne expérience chez FIAT Stellantis & You Lyon Vaise !
Un grand merci à Mehdi pour son accompagnement du début à la fin. Professionnel, à l’écoute et de très bon conseil, il a su rendre l’achat simple et rassurant.
Je suis très satisfait de mon Alfa Romeo Junior, véhicule conforme et livraison au top 👌
Je recommande vivement cette concession, service sérieux et de qualité ! 🚗
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre achat se soit déroulé de manière agréable et que le véhicule corresponde parfaitement à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
G
GUY DELRIEUX Google
Concessionnaire où nous avons acheté notre véhicule Fiat. Très satisfait de l’accueil à l’achat et des visites pour les entretiens.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delrieux
Nous sommes ravis de vous lire et de constater que votre expérience au sein de notre concession vous a apporté une pleine satisfaction ! Toutefois, nous constatons que vous nous avez attribué une note de 2/5. Ainsi, si vous souhaitez que l'on puisse échanger concernant un potentiel manquement, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]
Bien à vous
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
T
Taha Trabelsi Google
révision faite dans ce garage pour une abarth, merci à salim pour son professionnalisme et sa gentillesse
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable retour. Il est réjouissant de savoir que votre expérience a été positive et que vous avez apprécié la qualité du service. Nous manquerons pas de partager votre appréciation à Salim, qui en sera ravi !
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
b
berangere job Google
SAV catastrophique, je prends rdv pour faire changer une pièce sur mon véhicule et personne ne vérifie que la pièce est bien arrivée… résultat je fais le déplacement pour rien! Une bande d’incompétents
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous avons transmis votre commentaire en interne pour analyse et nous restons à votre disposition pour échanger à l'adresse [email protected]
Bien à vous
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
B
Bernard D. Google
De l’achat à la livraison du véhicule , Pierre et Remy ont fait preuve de professionnalisme, à l’écoute et de très bon conseil.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes avec sérieux et attention tout au long de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
V
VERONIQUE BOURNINE Google
Suite à un achat d une fiât 500e super conseil super accueil je vous conseille vivement merci encore pour tout Elliot je suis ravi
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bournine,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante et que l'accueil vous a plu. Votre recommandation est très appréciée.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
a
angélina rosset Google
Très bonne expérience !
Merci à Andrea et Rémi pour leur accueil, leur professionnalisme et leur efficacité. Service au top, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame rosset,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction liée à la qualité de l'accueil et du service est très encourageante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
z
zail Tass Google
Rien a redire du commercial par contre, une fois que tu as validé la commande, c'est une horreur.
- Voiture commandé qui n'était pas prête le jour prévu (elle n'était même pas dans le bon garage)
- Voiture avec des pneus usagés
- Révision apparemment pas/mal faites vu que la voiture demande de la faire seulement 3 mois après la récupération.
- Paiement de l'acompte pas demandé le jour j. On m'a rappelé 1 mois plus tard pour me dire qu'il manquait un paiement. Cela fait 2 mois, toujours aucun rdv de pris pour payer... Ils doivent rouler sur l'or.
- Pas de 2eme clé a la livraison. 2 mois plus tard après de multiples relances, enfin la clé est au garage.
- rdv pris pour faire la révision, la remise de la 2eme clé et le paiement. La veille du rdv, a 19h30, appel reçu parce que finalement pas de voitures de courtoisie disponible. Ils devaient me rappeler le lendemain pour prendre un nouveau rdv. Cela fait 1 semaine je n'ai toujours pas de nouvelle...
En somme, une organisation complètement au fraise pour ce garage qui entache fortement l'image de la marque. 1ere et derniere fois qu'on ira chez FIAT (et plus globalement STELLANTIS) pour une voiture.
EDIT : échange fait avec le directeur. J'attends ma 2eme clé pour récupérer les accessoires offerts en geste commercial
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de l’achat et du suivi de votre véhicule.
La réclamation est actuellement en cours de traitement. Nous avons bien connaissance de votre dossier en cours et restons à votre disposition en cas de besoin.
La modification de votre avis a bien été transmis en interne, le paramétrage du double de clé est en cours.
Bien cordialement.
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
J
Jean-Denis REGNIER Google
Garage à fuir à toutes jambes !! Aucun respect des clients. . Pour une histoire de voyant moteur j'ai du passé deux diagnostics payants avec immobilisation de 8 jours à chaque fois...et...je suis reparti avec mon voyant moteur...Je suis obligée de mettre une étoile pour être publiée mais c'est à regret...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Regnier
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous avons transmis votre avis en interne pour analyse. Nous restons toutefois à votre disposition par mail à l'adresse [email protected]
Bien à vous
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
D
David Lapp Google
Un problème avec notre topolino résolu en 1 semaine malgré un atelier surchargé.
Un grand merci à Arsène pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lapp,
Nous sommes ravis que l'intervention sur votre topolino ait été effectuée rapidement malgré la charge de travail élevée. Votre reconnaissance envers le professionnalisme est très appréciée.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
k
karine scherrer Google
J'ai acheté récemment une nouvelle voiture. Andréa m'a trouvé MA VOITURE 🤩. Merci à lui pour ses conseils et son sens du service client.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Scherrer,
Je vous remercie de partager votre expérience positive. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la voiture idéale grâce à nos conseils et notre accompagnement.
Cordialement,
L'équipe, FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
É
Émilie Baude Google
Un grand merci à Pierre pour son accueil, sa compréhension et son professionnalisme.
Le dossier était épineux et il a rapidement trouvé une solution.
Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Baude,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable témoignage. Il nous réjouit que l'accompagnement ait répondu à vos attentes malgré les difficultés du dossier. Votre recommandation est très appréciée.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
A
Arnaud LE LIEGARD Google
Eliott nous a merveilleusement bien reçu pour un leasing du Fiat 600. Pro, clair, efficace, sympa, et à cherché la meilleure offre nous. Foncez
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LE LIEGARD,
Je vous remercie chaleureusement pour ce retour si positif. Votre satisfaction concernant notre service et la recherche de la meilleure offre nous encourage à continuer sur cette voie.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
l
lolo charbobo Google
equipe est efficace et réactive
toujours là pour satisfaire vos demandes
le nouveau commercial de fiat
pierre est tres agréable et compétent
je recommande à 100%
c est agréable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe répond à vos attentes avec efficacité et réactivité. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer dans cette voie.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
G
Gérard Bandelier Google
Ce message concerne l'après vente. Bien accueilli et servi à l'heure. Révision et changement de pièces d'usure dans la journée pour une récupération du véhicule avant 16h. Bien joué.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bandelier,
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que le service ait été rapide et efficace, et que vous soyez satisfait de l'accueil et de la prise en charge.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
N
N. E. Google
Achat d’une Fiat 500e Cabriolet chez eux : une expérience au top de A à Z !
Un grand merci à Pierre qui a été un vrai professionnel du début à la fin : accueil chaleureux, super à l’écoute, plein de gentillesse et de professionnalisme.
Reprise de mon ancien véhicule au meilleur prix, excellente offre commerciale et une livraison impeccable.
Franchement rien à redire, je recommande à 1000% ! Si vous cherchez une équipe sérieuse et sympa, foncez les yeux fermés. Merci encore !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce superbe retour. Votre satisfaction concernant la qualité de notre accueil et le traitement de votre achat nous encourage énormément. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Bien cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
F
Florent Google
Depuis octobre 2025 soit un mois après sa révision ma Fiat 500e affiche après chaque charge un message "vérifier batterie de traction", j'ai appelé plusieurs fois l'atelier et impossible d'avoir une personne.
Je tente une prise de rdv sur internet et jamais de confirmation ou suite donnée sur la demande. Quand j'ai une téléconseillère au téléphone début décembre (enfin...) on me dit que la prise de rdv ne se fait pas sur le site de Stellantis and You car "ça ne marche pas"! Intéressant de proposer une option qui est en fait un leurre pour donner un semblant de service au client. Autant supprimer cette option du site Internet alors...
Ensuite la même téléconseillère m'explique que joindre l'atelier de Lyon VAISE est très compliqué car ils sont très occupés. Et effectivement impossible de le joindre par téléphone.
Quand on me propose un rdv c'est sur un autre atelier loin de mon domicile et on m'explique alors que pour un diagnostic il faudra payer plus de 150€ avec une immobilisation de 24 à 48H!
Tout cela pour un véhicule en LOA.... Manifestement STELLANTIS n'est pas en mesure d'assurer un service à ses clients de qualité. J'ai déjà loué des véhicules dans le Groupe Mercedes ou BMW et jamais rencontrés de telles difficultés.
Je vais compter sur le fait qu’il s’agit d’un bug électronique sur un véhicule mal conçu !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Nous sommes sincèrement navrés de vous lire er de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous avons transmis votre avis en interne pour analyse.
Nous restons à votre disposition par mail à l'adresse [email protected]
Bien à vous,
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
R
Romain Segarra Google
Elliot a une très bonne approche client, claire et transparente , à l’écoute et disponible pour répondre à notre besoin. Merci! Je recommande sans hésitation. Romain S.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Segarra,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et vos mots élogieux concernant notre attitude envers les clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
M
Marion François Google
Voiture de moins d 1 an dont la climatisation ne fonctionne pas. Immobilisée depuis 15 jours au garage en attente de diagnostic... A mon retour de vacances on me promet un véhicule de location en remplacement sauf que la demande n a pas été faite correctement à fiat assistance et je me retrouve sans voiture ! Surtout impossible de joindre la concession ! Le lendemain , après 2 h d appels infructueux, je finis par joindre la concession et
récupérerune voiture l après-midi ( Après avoir rappelé une troisième fois l assistance car la prise en charge n etait pas parvenue au loueur.....) Gros problème d organisation et difficultés incroyables pour joindre le garage...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame François,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et la gêne occasionnés. La demande de mobilité ayant été réalisée par le biais de l'assistance, nous avons relancé la procédure pour que vous récupériez un véhicule mais nous n'étions pas à l'origine du retard. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour ce délai.
Votre véhicule est actuellement en cours de réparation, et nous restons à votre disposition.
En vous remerciant pour votre compréhension,
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
e
evelyne danve Google
J’ai un contrat avec Fiat pour réparer ma voiture
Il y a qu’une chose que j’ai pas aimé, c’est qu’on me fasse attendre trois semaines ma voiture, elle était sur leur parking en attente de réparation
J’avais juste une mini panne
On m’a prêté une voiture électrique pendant trois semaines, j’ai demandé qu’on me la change parce cette voiture et rouge et électrique.
Donc elle stagnait dans mon garage
Finalement, j’ai fini par la cabossée à l’arrière et a fallu faire un constat
Ça s’est bien terminé, on m’a laissé partir sans l’empreinte de ma carte bleue
Je reconnais que l’équipe a fait ce qu’elle a pu, je pense qu’il manque de main-d’œuvre En atelier, je leur souhaite beaucoup de courage
Enfin, je suis un peu en colère d’avoir attendu trois semaines pour finalement le dernier jour cabosser la voiture électrique
Alors que je suis assurée pour avoir une voiture de remplacement essence
Dans un immeuble où on a interdiction de charger les voitures électriques, et en plus il n’y a pas de prise
Enfin, finalement on s’en fout, c’est fini
Réponse du professionnel : Bonjour Madame danve,
Nous comprenons votre frustration concernant l'attente prolongée et les désagréments liés à la voiture de remplacement. Votre retour met en lumière des points importants que nous prenons en considération afin d'améliorer notre service. Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe- FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
M
Marianne COT Google
J’ai commandé une nouvelle voiture et c’est un vendeur nommé Elliot qui s’est occupé de moi! Je suis très contente de ce vendeur très professionnel et très sympathique qui m’a conseillé utilement ! A recommander sans hésitation
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brunier,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre situation s'est améliorée et que vous avez pu récupérer votre voiture. Merci pour votre reconnaissance envers l'effort fourni par notre équipe.
Cordialement,
L'équipe
FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
M
Marion Martinez Google
J'ai réservé un essai pour la GRANDE PANDA. J'ai été très bien accueilli et renseigné. Les offres sont très intéressantes et la qualité de cette voiture est impressionnante. Merci à Elliot qui a su répondre à mes nombreuses questions et qui a fait son maximum pour respecter mon budget tout en satisfaisant mes exigences. Bref je recommande et surtout allez essayer la GRANDE PANDA !! Elle est géniale.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martinez,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation. C’est un plaisir de savoir que l’accueil, les informations fournies ainsi que la qualité du véhicule ont été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
i
isabelle murawka Google
Si je pouvais mettre 0 je le ferai. J'ai appelé 3 fois dans les 15 derniers jours pour prendre RDV et avoir un devis sur changement d'amortisseur et revision. Sachant que j'ai acheté mon véhicule dans cette concession et qu'ils le connaissent. L'atelier finit par me rappeler pour m'annoncer 480 € TTC pour changement d'amortisseur et 334 € de revision. Je demande l'envoi du devis par mail, jamais reçu. Au moment de déposer le véhicule ce matin, on m'annonce 700 € de revision (parce que c'est une complète), plus de 700€ d'amortisseurs (sic...) et on me suggère un entretien à 600€ de plus... Ben bien sûr, non merci, rendez-moi mes clés, vous êtes de escrocs qui n'assumez pas votre incompétence. Ciao !
Je complète suite à la réponse. Vous mentez ! C'est l'atelier qui m'a rappelé suite à mon contact avec la plateforme. Pas la peine de répondre une fois de plus, ceux qui savent savent
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Murawka,
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. L’estimation initiale vous a été communiquée par notre plateforme, sur la base des informations disponibles à ce moment-là. Lors de la réception du véhicule, notre conseiller a établi un devis plus complet, tenant compte des préconisations constructeur et de vos demandes.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour le manque de clarté. Votre retour a bien été pris en compte.
Cordialement,
L’équipe FIAT STELLANTIS &YOU Lyon Vaise
F
Franck Infirmier Google
Je sors de l'atelier pour la révision de mon véhicule. La prise de rdv était facile. L'accueil est vraiment top (la personne super compétente et agréable). Ils m'ont envoyé un SMS dès que le véhicule était disponible... Franchement rien a redire ! À l'année prochaine.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Elbaz,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre atelier pour la révision de votre véhicule a été satisfaisante. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs sur l'accueil et la communication. Nous vous attendons de nouveau l'année prochaine pour un service tout aussi impeccable !
Cordialement,
L'équipe
FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
C
Charlène Ceri Google
Très mauvaise expérience avec cette concession.
Suite à un rappel constructeur, on m’annonce lors de la prise de rendez-vous une intervention de 30 minutes à 1h maximum.
Je m’organise donc en fonction de ce créneau car je travaille.
Sur place on m’informe finalement que mon véhicule sera immobilisé toute la journée.
Un arrangement est ensuite trouvé pour terminer avant 13h mais on me demande de payer un véhicule de location alors qu’il s’agit d’un rappel constructeur.
Je trouve cela incorrect et peut importe le montant comment peut-on me faire payer une location dans ce contexte d’autant plus que la durée d’immobilisation communiquée était complètement erronée.
Je refuse donc la location et m’organise pour trouver une solution.
Ma grand-mère âgée de 80 ans qui habite pas très loin prend la route pour venir me récupérer.
Et là on revient me voir 10 min après pour m’annoncer que finalement le rappel ne pourra pas être effectué aujourd’hui.
Ma grand-mère s’est donc déplacée pour rien.
C’est un manque total de professionnalisme et de respect.
Je ne recommande absolument pas cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ceri,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre concession n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre frustration face à cette situation.
Lors de votre prise de rendez-vous, une immobilisation courte vous avait en effet été indiquée, conformément aux informations disponibles à ce moment-là. Sur place, des éléments techniques ont nécessité une reprogrammation plus longue, ce que nous avons tenté d’anticiper en lançant l’intervention rapidement pour respecter au mieux vos contraintes horaires.
Concernant la solution de mobilité, nous vous avons proposé un véhicule de location, accepté dans un premier temps, avant que vous ne décidiez de vous organiser autrement. Nous avons tenté de faire au mieux pour vous accompagner dans ce contexte.
Malheureusement, l’intervention n’a pas pu être finalisée ce jour-là en raison d’un échec de reprogrammation, et nous devons à présent attendre un retour du service technique constructeur (PAMIR) pour pouvoir la reprogrammer dans les meilleures conditions.
Nous restons bien entendu disponibles pour convenir d’un nouveau rendez-vous dès que possible, et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Bien cordialement,
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
A
Agnes Guillot Google
Honteux, à fuir
J'ai mis plus d'1 mois pour obtenir un rdv, j'ai essayé par mail à de nombreuses reprises (depuis fevrier), sans succès personne n'a jamais repris contact avec moi, j'ai fini par prendre un Rdv par telephone à l'ancienne ! Rdv que j'ai eu 3 semaines plus tard, pour apprendre que ma garantie voiture est dépassée de 3jours et que je dois payer 169€ de forfait qq soit le temps passé pour réparé ma panne !
Et personne ne fait un geste je repars avec mon problème.
et je suis meme obligé de mettre 1 étoile pour que mon avis soit publié !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guillot,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre visite, il vous a été précisé que votre véhicule n’étant plus sous garantie, le diagnostic était à votre charge. Toutefois, il vous a également été indiqué que le coût total de la réparation dépendrait des résultats de ce diagnostic.
Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur cette situation.
Cordialement,
L'équipe FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
C
Céline L. Google
Véhicule Fiat 500 électrique toujours en réparation suite à un accident survenu en avril 2024 !! Aucune nouvelle du garage. On tourne en rond en appelant la plate-forme d’appel « quelqu’un va vous contacter dans la journée »…48h après, on attend encore le rappel. J’ai un véhicule de prêt mais ce n’est pas MA voiture !!
Je doute sincèrement de la qualité de leurs véhicules et du sérieux de réparation (« il manque des pièces » me dit-on mais comment peut-il manquer des pièces alors qu’ils construisent les mêmes voitures à longueur d’année !!!!!)
Bref…je vais finir par dénoncer le contrat de leasing et allez acheter ailleurs !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Louty,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la situation que vous rencontrez. La communication avec nos clients est essentielle, nous allons examiner ce problème pour l'améliorer. Votre avis est crucial pour nous, et nous espérons pouvoir vous aider rapidement.
Nous revenons vers vous dès que possible,
Bien à vous,
FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
N
Nicola C Google
Une expérience catastrophique !
Je n’ai jamais été aussi mal reçu dans une concession automobile. Lors de la remise de mon véhicule neuf, l’attitude du personnel (Romain) a été totalement inacceptable : arrogance, agressivité et même des remarques insultantes. Au lieu de recevoir un service professionnel et respectueux, j’ai été traité avec un mépris inouï.
Acheter une voiture est censé être un moment de satisfaction, mais cette concession a réussi à en faire une expérience stressante et désagréable. Un service client inexistant, aucune considération pour le client, et une ambiance hostile. À fuir absolument.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gaudillat,
Nous regrettons sincèrement le malentendu concernant la récupération de votre véhicule et comprenons votre mécontentement. Nous avons bien pris en compte votre retour et avons fait le nécessaire en interne pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre Topolino et restons à votre écoute pour toute question.
FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
M
Melanie Foureson Google
Impossible de joindre la concession... la plate-forme ne fait pas le relais ou n'arrive même pas à les joindre...un comble !!!
Propose des véhicules de prêt bas de gamme ... jamais vu dans d'autres garages avant !!! Si déjà ils ont noté dans le dossier que vous aviez demandé le véhicule de location c'est un exploit....que des problèmes avec ma fiat électrique, ( meme au bout de quelques mois d'utilisation...)de services proposés gratuits qui deviennent payants sans nous avertir... extrêmement déçue même si les gens à l'accueil font ce qu'ils peuvent ....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Celui-ci a été transmis au service concerné afin qu’une analyse soit faite et que des actions soient mises en place pour améliorer nos services.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre patience et votre compréhension."
Cordialement
FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
K
Kathy Malatier Google
Alors le Personnel très agréable ; je pense que l’on a bien effectué ma 1ère révision d’1 an mais j’ai trouvé incroyable que l’on ne me la rende pas nettoyée et chargée !!
Cher à l’achat tout de même et aurait bien mérité ces services..
Également, obligée de prendre un taxi A/R pour aller travailler car location de véhicule de prêt uniquement proposée !!
Bref, du jamais vu autre part..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Malatier,
Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour le manque de service constaté. Nous allons analyser votre expérience pour améliorer notre prise en charge.
Fanelly, pour FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
S
STELLY LACROIX Google
Très mauvaise expérience avant mon rendez-vous de révision des 1 an personne n a su me répondre sur mon contrat . Ensuite je dépose ma voiture le jeudi 31 octobre matin 9h15 à ce jour lundi 4 novembre je ai Toujours pas de nouvelles de ma voiture . J ai appelé 3 fois ce matin et l interlocuteur me dit de pas réussir à joindre l atelier ?
Réponse du professionnel : Bonjour STELLY LACROIX,
Nous regrettons que votre récente expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Après vérification, il semble que notre conseiller Maxime ait essayé de vous joindre pour vous tenir informé de la disponibilité de votre véhicule, mais nous comprenons que cette communication n'ait pas été reçue en temps voulu. Nous ferons en sorte d'améliorer notre suivi pour vous offrir un service plus fluide à l'avenir.
Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, nous saurons vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci encore pour votre retour, qui nous permet d’identifier des pistes d’amélioration pour mieux vous servir.
Bien cordialement,
Fanelly, pour FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
J
J A Google
Un grand merci à Selena et Tristan, qui nous ont livrés la voiture en un temps record...
Merci pour votre accueil, et votre écoute.
Merci aussi à Anthony pour les explications lors de la livraison.
Une équipe commerciale soudée et au top malgré des couacs de Stellantis liés à la fusion récente.
Bonne continuation.
Julien et Barbara.
Réponse du professionnel : Bonjour madame, monsieur,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée avec Tristan et Séléna
A bientôt,
Fanelly, pour FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.37.50.25.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.