À propos de Citroën Saint Maximin - Groupe Riester
Riester Automobiles St-Maximin, concessionnaire Citroën situé à Saint-Maximin, propose l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que toute la gamme Citroën et des offres professionnelles. Le garage offre également des services d'entretien, de réparation et de vente d'accessoires pour votre Citroën.
Concessionnaire CitroënAchat de véhicules neufsAchat de véhicules d'occasionOffres professionnellesReprise de véhiculeVente d'accessoiresEntretien de CitroënGarantie et contrats de servicePièces de rechangeRendez-vous atelier en ligneDevis en ligneMise à jour GPSDemande d'essai
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (258)
Avis Google
3,8
258 avis
5★158
4★17
3★7
2★13
1★63
C
Céline Carlier Google
Une étoile car à l’achat de la voiture rien à dire. Par contre après vente catastrophique cela fait plus d’un mois que j’essaye de les joindre pour un rappel constructeur. À chaque fois on tombe sur ce fameux automate qui promet un rappel … que je n’ai jamais reçu. Je travaille la journée je n’ai pas que ça à faire de me déplacer pour prendre un rendez vous ! Déjà il va falloir que je pose une demi journée pour ce rappel constructeur puisqu’il ne travaille pas le samedi … enfin si on me rappelle un jour. Vraiment déçu !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Carlier,
Nous sommes navrés de cette expérience. Notre équipe Relation Clients est à votre disposition pour transmettre votre demande aux services concernés afin qu’elle soit traitée dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées et l’objet de votre demande.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
I
Idriss Tiq Google
Accueil sans reproche pour une histoire de Airbag le 20 07 2026 à15h pour Sind .Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que la prise en charge de votre intervention concernant l’airbag se soit déroulée dans de bonnes conditions et que l’accueil de notre équipe ait répondu à vos attentes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
e
eric Martinet Google
À la suite d’une tentative de RV atelier pour un véhicule du groupe stelantis (un Peugeot en l’occurrence), la personne au fil est particulièrement désagréable, ne tente pas de trouver la moindre solution…bref, ma prochaine voiture ne parviendra pas de cette concession !!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martinet,
Nous prenons connaissance de votre retour et regrettons le ressenti que vous exprimez à la suite de votre prise de contact avec notre atelier.
Nous sommes désolés que cet échange n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité de l'accueil et de l'accompagnement de nos clients est pourtant une priorité pour nos équipes.
Si vous souhaitez échanger davantage concernant votre expérience ou convenir d'un rendez-vous en atelier, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected].
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
S
Sophie P Google
Cela fait des mois que j'essaye d'obtenir un rendez-vous.
Ce matin, j'ai vécu une expérience qui ne devrait jamais exister dans une concession automobile.
Arrivée 10min en avance pour mon rendez-vous, j'ai été accueillie par un scène consternante : une employée très méprisante avec une cliente, une autre qui ignore volontairement les personnes qui attendent, et une absence totale de considération pour les clients. On m'a envoyée d'un poste à un autre, sans explication, sans regard, sans politesse.
Seul un jeune homme a fait preuve de professionnalisme et d'empathie. (raison de l'étoile obtenue)
Après 20 minutes d'attente, on m'annonce que la personne de mon rendez-vous est indisponible.
On me renvoie à l'autre bout du parking.
J'attends encore 35min en plein soleil, je me fais klaxonner, et je manque même de me faire percuter par un véhicule conduit par un responsable et 2 de ses collaborateurs.
Cette organisation est dangereuse, irrespectueuse et indigne d'une marque comme Citroën.
Messieurs les directeurs, vos employés sont épuisés, vos clients exaspérés. A ce rythme, vous allez perdre les deux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue, ce que vous décrivez ne correspond ni à nos valeurs ni au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Concernant le délai d'attente, il arrive que des imprévus de dernière minute (rendez-vous précédents qui débordent, urgences techniques sur d'autres véhicules) viennent perturber le planning de nos conseillers, ce qui a malheureusement pu jouer ce jour-là. Cela ne justifie toutefois en rien le manque de communication et de considération dont vous avez fait l'objet.
N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos coordonnées, afin que nous puissions transmettre votre dossier au directeur qui vous recontactera.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
S
Stephanie Godefin Google
Merci à Madame Zimmermann pour m'avoir aidé à acquérir mon nouveau véhicule neuf! De bons conseils, disponible et très sympathique! C'est la deuxième fois que j'achète un véhicule neuf et cela ce passe toujours aussi bien!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Godefin,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance renouvelée et pour ce bel avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle acquisition s'est déroulée dans les meilleures conditions et que notre collaboratrice a su vous accompagner avec disponibilité, professionnalisme et convivialité. Votre fidélité est une véritable satisfaction pour nos équipes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
n
nicolas garnier Google
Service commercial incompétent et incapable de rattraper leurs erreurs!
Erreur dans la commande de mon véhicule livré sans crochet d'attelage en décembre dernier (C3 )
Véhicule ne pouvant pas recevoir ce type d'option ,mais vendu quand même !
Et aujourd'hui je n'arrive pas à me faire rembourser de cette erreur
Demande faite en recommandé il y a plus de six semaines
Personne ne me rappelle !
Le service après vente de cet établissement est déplorable
Réclamation faite auprès de Citroën, toujours pas de nouvelles !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Garnier,
Nous prenons connaissance de votre retour et comprenons votre mécontentement.
Comme évoqué lors de votre échange avec notre Chef des Ventes, votre demande de remboursement a bien été prise en compte et le nécessaire a été effectué afin qu'elle soit traitée dans les meilleurs délais.
Concernant votre demande de geste commercial, celle-ci fait actuellement l'objet d'un suivi auprès du service concerné.
Nous restons naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
J
Jérôme Gretere Google
Accueil ageable
Pris en charge rapide pour un remplacement de lave glace.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gretere,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre prise en charge ait été rapide et que l'accueil de notre équipe ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous vous remercions pour votre confiance.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
Z
Z Kiki Google
Vendeur « véhicules occasion » absolument pas professionnel…
Je l’ai contacté pour un véhicule il me confirme l avoir et le préparer pour ma venue.
J avais précisé devoir faire une heure de route pour venir
Arrivé sur place, ce vendeur après quelques recherches s’aperçoit que le véhicule concerné n’est pas dans son garage et qu’il peut pas tout savoir avec tous ces véhicules d occasion
ce comportement est inadmissible aucun professionnalisme
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre mécontentement face à cette situation, d'autant plus après un déplacement d'une heure pour venir découvrir le véhicule.
Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour a été transmis au Directeur de la concession afin qu'il puisse en prendre connaissance avec les équipes concernées et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Si vous souhaitez échanger davantage, notre Service Relation Client reste à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected].
Très sincèrement,
Le Service Relation Client Groupe Riester
A
Amelie Vinet Google
Nous nous sommes rendus chez Citroen Saint maximin- groupe riester pour l'achat d'un vehicule d'occasion.
Nous avons eu a faire à Mr Foltete qui est accueillant,souriant,très professionnel,il a su nous conseiller,répondre à nos questions.
On recommande.
Le seul bémol: la livraison du véhicule ou nous avons attendu plus d'un mois et demi avant de l'avoir.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vinet,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, les conseils et le professionnalisme de notre collaborateur ont répondu à vos attentes lors de l’achat de votre véhicule.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le délai de livraison et sommes désolés pour cette attente plus longue qu’espérée.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
E
Estelle Lecuyer Google
Très bonne expérience.
J’ai pris rendez-vous pour un problème sur ma voiture. La dame au téléphone a été très gentille et m’a rappelé deux jours avant le rendez-vous pour me le confirmer, ce que j’ai trouvé très appréciable.
En arrivant, j’ai été accueilli par cette même personne, très souriante et très gentille, qui m’a bien expliqué les démarches à suivre. J’ai reçu une prise en charge immédiate et très professionnelle.
Je recommande 🙂
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lecuyer,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message très détaillé et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le suivi de votre rendez-vous ainsi que la qualité de la prise en charge de notre équipe ont pleinement répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
T
Théo Degioanni Google
4 tentatives pour prendre rendez-vous pour un changement d'airbag. La machine au téléphone vous annonce vous recontacter, ne recontactera jamais. Quand on se présente sur place, quelqu'un prend notre demande de rendez-vous en s'excusant et nous informant que cette fois nous serons effectivement rappelés, et évidemment personne ne nous rappelle. Impressionnant !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Degioanni,
Nous sommes navrés de cette expérience. Notre équipe Relation Clients est à votre disposition pour transmettre votre demande aux services concernés afin qu’elle soit traitée dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées (n° de téléphone et votre plaque d'immatriculation) et l’objet de votre demande.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
R
Raphaël Y Google
Nouvelle expérience, après un nouveau passage cette fois côté Jeep, c’est le jour et la nuit. Une super équipe, accueil parfait, prise en charge rapide (fonction du planning), et réparation rapide et top. Merci 👌🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis.
Au plaisir de vous revoir en concession.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
P
Peggy Spanhove Google
"Équipe au top et accueil irréprochable.
Davy est un commercial sympathique et très reactif
Tout s'est déroulé parfaitement du 1er essai à la remise des clés
Ravie de mon nouvel achat, une Fiat 500 électrique 😊
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Spanhove,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la réactivité et l’accompagnement de notre collaborateur ont contribué à la réussite de votre projet, de l’essai jusqu’à la remise de votre véhicule.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Fiat 500 électrique !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
C
Cheic Ly Google
Client satisfait de l'accueil et de la qualité du travail. Pas de mauvaises surprises, les délais sont respectés et ma voiture m'a même été rendue nettoyée. Un grand merci à l'équipe de l'atelier .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la qualité du travail ainsi que le respect des délais ont contribué à votre satisfaction.
Nous vous remercions également pour votre confiance et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
F
Françoise Cronier Google
1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0
9 jours que j'ai appelé et laissé des messages pour une panne de c 3
Aucun retour fuyez très déçue pour acheter une voiture rapide et vous rappelle aussitôt pour une réparation tout le monde s'en fout
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cronier,
Notre équipe Relation Clients est à votre disposition pour transmettre votre demande aux services concernés afin qu’elle soit traitée dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées et l’objet de votre demande.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
C
Catherine T Google
Nous venons d’acquérir notre nouveau Citroën C5 Aircross électrique.
Je tiens à préciser que ma note ne concerne absolument pas notre vendeur, Morgan, qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Il a été très patient, disponible et de très bon conseil. Un vendeur exemplaire, comme on en rencontre malheureusement trop rarement aujourd’hui.
Mais, car il y a un point important à souligner :
la direction devrait sérieusement revoir les conditions de livraison des véhicules neufs.
Nous avons réceptionné notre véhicule dans un environnement peu propre, avec une charge incomplète et un niveau de préparation insuffisant (propreté du véhicule à revoir).
Ayant déjà acheté des véhicules neufs dans d’autres marques, nous avons été habitués à des livraisons bien plus soignées : véhicule parfaitement propre, parfois même présenté bâché, une attention qui valorise réellement le client et son achat.
C’est donc une expérience en demi-teinte : excellente partie commerciale, mais une livraison qui n’est pas à la hauteur.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à l’acquisition de votre véhicule. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement commercial a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour vos appréciations à ce sujet.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés de constater que les conditions de livraison n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, votre retour est particulièrement précieux et a bien été pris en compte. Nous espérons avoir l’opportunité de vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines visites.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
P
Pink Lady Google
Nous sommes venus plusieurs fois dans la concession pour un projet d’achat de voiture d’occasion et nous avons eu la chance de tomber sur M. Alan Jacobs.
Dès le premier contact, nous avons été impressionnés par son professionnalisme, sa gentillesse et sa grande disponibilité. Nous sommes venus 4 fois et à chaque visite, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions avec patience et clarté, sans jamais nous presser.
Grâce à lui, l’expérience d’achat a été vraiment agréable et sereine. Si nous décidons d’acheter dans cette concession, ce sera sans aucune hésitation pour M. Allan Jacobs !
Un grand merci pour son écoute et son accompagnement exceptionnel.
Je le recommande vivement à toutes les personnes qui cherchent un vendeur de confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très détaillé et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que l’écoute, la disponibilité et la qualité de l’accompagnement de notre collaborateur ont contribué à rendre votre projet d’achat agréable et serein.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
t
tedink Tattoo Google
Merci à Davy Foltette pour cette vente d’une ds3 ce jour
Super voiture !
Très agréable à conduire, avec un bon compromis entre puissance et confort. Le design est vraiment stylé et reste moderne même après plusieurs années. Consommation raisonnable et tenue de route au top 👍
Idéale pour la ville comme pour les trajets plus longs. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accompagnement, les conseils et la qualité du service proposés ont contribué à votre satisfaction lors de l’achat de votre véhicule.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant votre nouvelle voiture !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
M
Mélina Delsart Google
Je recommande vivement ce garage à Saint-Maximin !
L’accueil a été excellent, avec une équipe très professionnelle et à l’écoute. J’ai particulièrement apprécié leur honnêteté et leur transparence, ce qui est devenu rare de nos jours. Le travail a été réalisé avec sérieux et efficacité.
Un service de qualité qui met en confiance dès le premier contact. Merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delsart,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le professionnalisme, la transparence et la qualité du travail réalisé ont su vous mettre en confiance dès votre arrivée. Votre satisfaction est notre priorité.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
G
Gilles Legrand Google
Suite à un problème mécanique, je me suis rendu au garage Citroën de Saint Maximin. Ma demande a été prise en charge avec efficacité par les services administratifs (amabilité, prise de RV rapide). Le pôle mécanique a ensuite pris le relais avec le même esprit de service client. Les travaux ont été très bien effectués, une voiture de remplacement a été mise à ma disposition. Un réel soucis d'ensemble de bien faire.
Bilan très positif de mon point de vue.
Gilles Legrand
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Legrand,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très détaillé et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule, tant sur le plan administratif que technique, a été réalisée avec efficacité et professionnalisme. Nous sommes également heureux que la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ainsi que la qualité des travaux effectués aient répondu à vos attentes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
S
Seth Google
Merci a Madame Zimmermann pour ses échanges sympathiques et pour son accompagnement. Ma 1e voiture neuve et c'est un plaisir de l'avoir mise place avec vous.
Mr Soquet
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soquet,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement de notre collaboratrice, ainsi que la qualité des échanges, ont contribué à faire de l’achat de votre première voiture neuve une expérience positive.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
L
Liliana do Cabo Google
Achat effectué avec Davy sur une électrique, très satisfaite de ma Twingo : professionnel accueil pro et explications top sur la prise en main et le financement Top merci
La prochaine acquisition est déjà programmée
Réponse du professionnel : Bonjour Madame do Cabo,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire que l’accompagnement de notre collaborateur, de l’accueil jusqu’aux explications sur la prise en main et le financement de votre véhicule électrique, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine acquisition.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
O
Odile HEURTEUR Google
J'ai été en contact pour l'achat de ma voiture une belle OPEL Corsa avec Davy FOLTETE.
Accueil très agréable, très professionnel, de très bons conseils pour le choix du véhicule. Il a compris ma demande. Je viens de la récupérer : elle est très propre... plus qu'à en profiter !
Je vous recommande le service véhicules d'occasion de ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Heurteur,
Un grand merci pour votre message détaillé et pour la confiance accordée à notre service véhicules d’occasion. Nous sommes ravis que notre collaborateur ait su vous conseiller avec professionnalisme et répondre parfaitement à vos attentes pour votre Opel Corsa. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle voiture.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
h
hugo anduze Google
Merci au groupe riester pour l’accueil, l’entretien et la vente du véhicule tout est parfait. 🙂
Merci également à Davy de m’avoir accueilli et tout expliqué. Très gentil et très professionnel 👌🏻
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Anduze,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux que l’accueil, l’entretien ainsi que la vente de votre véhicule se soient déroulés dans les meilleures conditions.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
M
Mathilde PERRICHON Google
Super pro ! Morgan qui a suivi notre dossier nous a apporté une réponse adaptée à notre besoin pour la famille, rapide et efficace dans le suivi et d’une grande souplesse ! Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perrichon,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement de notre collaborateur, sa réactivité et son sens de l’adaptation ont permis de répondre efficacement à votre projet familial.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
P
Pénélope Lhermitte Google
Très satisfait de l’achat de mon véhicule d’occasion. L’accompagnement a été sérieux et efficace du début à la fin. Julien, le commercial, a été disponible, à l’écoute et a su me proposer un véhicule parfaitement adapté à mes besoins. Le véhicule correspond totalement à mes attentes et la livraison a été rapide. Je recommande cette concession sans hésitation !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lhermitte,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour très détaillé et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement de notre collaborateur, sa disponibilité et la rapidité de la livraison ont pleinement répondu à vos attentes lors de l’achat de votre véhicule d’occasion.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
M
Meiline Delatour Google
Excellente expérience du début à la fin.
Julien a été très professionnel et à l’écoute. Véhicule conforme à mes attentes et livraison rapide. Très satisfait, je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Delatour,
Merci pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que le professionnalisme et l’écoute de notre collaborateur, ainsi que la conformité du véhicule et la rapidité de la livraison, ont contribué à votre satisfaction.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
e
ethan vw Google
Très satisfait de mon expérience ! Très professionnelle, à l’écoute et m’a aidé à trouver la voiture parfaite. Je recommande cette concession sans hésiter.
Merci encore à Mr houidi pour un accompagnement poussé avec de très bon conseils top merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accompagnement de notre collaborateur, son écoute et ses conseils personnalisés vous ont permis de trouver le véhicule correspondant parfaitement à vos attentes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
D
Dylan Jcp Google
Je suis venu pour prendre quelques informations et je me suis tout de suite senti à l'aise et à l'écoute. Un conseillé, Hedy Houdi, m'a pris en charge et a répondu à toute mes interrogations. Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite vous a permis d’obtenir les informations souhaitées et que l’accompagnement de notre collaborateur a su répondre à vos attentes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
U
Ugo Radouan Google
Excellente concession, le conseiller Hedy Houidi est très dévoué et à l’écoute de nos attentes ! Très bonne expérience !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Radouan,
Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement et l’écoute de notre collaborateur ont contribué à votre satisfaction et à votre bonne expérience au sein de notre concession.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
A
Alexandre Burellier Google
Excellente expérience avec Hedy. Professionnel, à l’écoute et transparent. Véhicule parfait à la livraison. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Burellier,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement de notre collaborateur, ainsi que la livraison de votre véhicule, ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est très appréciée.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
P
Philippe FRTS Google
Je suis allé là-bas pour un éventuel achat d'une Citroën C3 diesel vendeur très agréable petite question au vendeur le toit du véhicule tout rayé on aurait dit qu'il avait été nettoyé au papier de verre serait-il possible d'avoir une petite remise par rapport à ça réponse on va le polir et tout rentrera dans l'ordre j'y crois pas du tout parlons de financement et de geste commercial bien sûr je vous fais un geste commercial vous payez comment le véhicule ma réponse je paye le véhicule comptant ah mais si vous payez comptant je ne pourrai pas vous faire de geste commercial ah bon et pourquoi réponse si vous prenez un crédit c'est là où on gagne le plus d'argent pas du tout commercial au sujet de la reprise de mon véhicule reprise impossible pas grave j'irai voir ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de lire cet avis qui ne reflète pas nos standards de qualité et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l’état du véhicule évoqué ainsi que les conditions commerciales, nous souhaitons pouvoir faire le point avec vous et vous apporter des explications claires. Nous disposons par ailleurs de plusieurs véhicules similaires à celui mentionné, ce qui nous permettrait éventuellement de vous proposer une alternative correspondant davantage à vos attentes.
Afin d’échanger directement sur votre projet et, si vous le souhaitez, revoir les conditions et organiser un nouvel essai, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected], en précisant votre nom et vos coordonnées. Votre demande sera transmise au chef des ventes véhicules d’occasion, qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
M
Marc Teixeira Google
Je me suis rendu au Citroën de Saint-Maximin pour l’achat d’un véhicule d’occasion et je suis pleinement satisfait de mon expérience.
Un grand merci au vendeur, Monsieur Foltete Davy, pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils clairs du début à la fin. La qualité du service et des prestations a été au rendez-vous, tout s’est déroulé de manière simple et efficace.
Je recommande vivement ce garage. Enfin un établissement sérieux et agréable, ça fait plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Teixeira,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour très détaillé et pour la confiance accordée à notre concession. Nous sommes ravis d’apprendre que votre projet d’achat de véhicule d’occasion s’est déroulé dans les meilleures conditions grâce à l’accompagnement de notre collaborateur. Vos compliments sur la qualité du service et l’efficacité de la prise en charge seront transmis à l’ensemble de l’équipe.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
W
Wendie Fortané Google
Nous avons été très bien accueilli par Morgan Csalini , très professionnel, humain et attentionné. Nous sommes ravis de notre achat et de notre passage. Je recommande Morgan sans hésiter
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fortané,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et l’accompagnement de notre collaborateur ont contribué à votre satisfaction et à la réussite de votre projet. Vos compliments lui seront transmis avec grand plaisir.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
C
Camille Google
Je tenais à remercier le personnel de chez Citroën pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme, plus particulièrement M.Courcimault qui est un très bon commercial. La voiture est arrivée comme convenu !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la confiance accordée à nos équipes Citroën. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement de notre collaborateur, ainsi que le respect des délais de livraison, ont pleinement répondu à vos attentes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
G
Gé Gé Google
Depuis que cette concession a été rachetée par le Groupe Riester, l'expérience client n'est semble-t-il plus une préoccupation. Impossible de parler à quelqu'un au téléphone pour prendre rendez-vous pour l'entretien de son véhicule. Il faut s'adresser à une intelligence artificielle, lui communiquer l'immatriculation du véhicule en épellant chaque lettre (R comme Roméo...). On perd un temps fou et au final on ne peut même pas poser de question.
Je suis passé aujourd'hui pour déposer mon véhicule en pensant que le rendez-vous pris avec cette machine était pour demain. Mais déception, je me suis déplacé pour rien car mon rendez-vous était pour après-demain.
Finalement j'ai pris rendez-vous chez Citroën Chambly. Là au moins on arrive à parler à un humain quand on téléphone. Tant pis pour la concession de St Maximin où j'étais client depuis des années. Je suis un client, pas un robot !
N
N. G. Google
Vendeur en apparence correct et humain. Echange tres agreable.Quand à la suite, nous allons de déception en déception.
Impossible de joindre la secrétaire pour la livraison..finalement effectuée sans retard apres xx appels
Siège tâché, odeur de tabac froid et pour le prix pas de tapis meme sii on nous l'avais dit un petit kdo aurait été plaisant.
J ai souhaite attendre qq mois d essai avant de mettre un avis et me voici a à peine 3 mois apres l achat, enquiquiné par des soucis mineurs mais pour un véhicule à ce prix c est quand meme tres étonnant.
Problème de connexions des feux de croisement arrière, le star and stop inexistant...moteur tres bruyant..on y retourne en espérant un avis, un debut d explication mais on nous demande avec total désintérêt de prendre rdv avec le sav ...quel dommage..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre déception concernant le suivi de votre livraison, les difficultés rencontrées pour joindre nos équipes ainsi que les différents points relevés sur votre véhicule. Nous regrettons également que votre passage en concession ne vous ait pas apporté les réponses que vous attendiez.
Afin que nos équipes puissent contrôler les dysfonctionnements que vous évoquez et vous apporter les explications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected], en nous communiquant vos coordonnées ainsi que l'immatriculation de votre véhicule.
Soyez assuré que votre retour sera étudié avec toute l'attention qu'il mérite.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
S
Sofie Poitou Google
Morgan et Davy se sont alliés pour répondre efficacement pour trouver les 2 voitures dont nous avions besoin.
Morgan a répondu patiemment à nos questions et même à nos changements de décisions, il s’est adapté à nos besoins.
Morgan et Davy nous ont chaque fois très bien reçus et accompagnés pour la prise en main des nouveaux véhicules.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Poitou,
Nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes heureux que nos collaborateurs aient su s’adapter à vos besoins et vous accompagner avec professionnalisme tout au long de votre projet ; nous leur transmettrons vos compliments.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
p
patrick plouzeau Google
Une vente qui s'est très bien passé la voiture déjà un soucis car pas celle que j'avais acheté. Mais pour se qui est du service client une HONTE car le responsable des ventes vous promet pendant 1 mois qu'il s'occupe de vos papiers et vous les retrouvez dans les mains d'un vendeur ou même sur sont bureau après 1 mois. Je pense que se monsieur se fout carrément des clients des qu'ils ont fait un achat de neuf et surtout PAYER.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Plouzeau,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre ressenti concernant le suivi de votre dossier administratif. Nous sommes toutefois surpris par certains éléments évoqués, notamment quant au désintérêt qui nous serait prêté envers nos clients après un achat neuf ; ce n'est en aucun cas l'état d'esprit de nos équipes. Il est possible qu'un enchaînement de circonstances ait retardé la transmission de vos documents entre les différents interlocuteurs.
Nous comprenons votre frustration et souhaitons faire le point précisément sur votre situation. Merci de bien vouloir nous contacter à [email protected], en indiquant votre nom, vos coordonnées et les références de votre achat.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
J
Jason Lemarier Google
Très surpris par l’amabilité des vendeurs surtout Monsieur HOUIDI, un expert dans l’automobile il m’a conseillé pour un C5 Aircross et j’étais très content du rendu final. Je recommande vivement cette concession et vous recommande de passer par Monsieur HOUIDI.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lemarier,
Nous vous remercions pour ce retour très positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que l’accompagnement et les conseils de notre collaborateur vous ont permis de concrétiser votre projet avec satisfaction. Vos compliments lui seront transmis avec plaisir.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
E
Evan Bembassat Google
Je suis passé à la concession Citroën avec ma sœur, et le vendeur Morgan nous a très bien renseignés. Nous avons été très satisfaits de son accueil et de ses explications, ce qui a débouché sur la location d’un modèle C4X MHEV.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bembassat,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes ravis que notre collaborateur vous ait accompagné avec attention et que ses explications ont facilité votre choix pour la C4X MHEV.
Bonne route à vous,
Le service relation client Groupe Riester
C
Chebir Riadh Google
Très satisfait de mon expérience de leasing avec citroën saint Maximin( occasion ) 💪Davy et son Équipe professionnelle, réactive et à l’écoute. Le processus a été simple et rapide, et la voiture correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chebir,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience de leasing avec notre concession se soit parfaitement déroulée. Votre satisfaction nous fait très plaisir.
Excellente route à bord de votre nouveau véhicule !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
F
Fee Du Papier Google
Publicité mensongère. Fin 2024, on décide louer un véhicule avec la promesse de tranquillité d'entretien pour un an . Visiblement le calendrier chez Citroën n'est pas le calendrier habituel. Il se résume à neuf mois . Obligés de faire une vidange et d'autres entretiens qui n ont pas été fait . Un vendeur de voiture est un vendeur de tapis . Plus aucune confiance en Citroën, en plus ce ne sont pas les premieres entourloupe . Achetez Français, plus jamais 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse [email protected] afin que nous puissions étudier votre situation et vous apporter les informations nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Le service relation client Groupe Riester
J
Jean-Christophe Seulin Google
Nuls et incompétents, ou alors des voyous !
J'ai laissé un véhicule 2 jours pour un diagnostic en vue de régler un problème de climatisation, et un autre de régulateur de vitesse.
J'ai payé 143€ pour me préconiser de changer le BSM et le BPGA pour un coût total de 744€. A mes questions, il a été répondu que le compresseur était fonctionnel mais que l'électricité n'y arrivait pas. Alors que je m'attendais à ce que le compresseur soit mort.
Devant le délai d'attente des pièces, et sceptique, j'ai fait réaliser un diagnostic dans un centre auto. Résultat le compresseur était bien mort. Et pour le régulateur, c'était simplement la commande qui était défectueuse. La réparation totale m'a coûté 800€ dans ce centre.
Alors que chez Citroen j'aurai d'abord payé les 744€, pour qu'on me dise peut-être et finalement que c'était le compresseur. J'en aurais donc eu pour un bon 1500 à 1800€.
On s'est moqué de moi, et je ne retiens de cette concession que leur stratégie pour faire payer un maximum au client.
Et bien entendu il est impossible des les joindre au téléphone. Depuis qu'ils ont été rachetés on tombe sur un serveur vocal (un "récpetionnaire virtuel") qui enregistre théoriquement votre demande, pour qu'on vous rappelle ensuite.
Il est évident que je ne mettrai plus un pied dans cette concession, et je conseille de l'éviter, et même de la fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Seulin,
Nous sommes navrés de constater cette insatisfaction et nous prenons en considération votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] s'il vous plaît, en nous indiquant vos coordonnées et ce qui ne s'est pas bien passé afin de nous améliorer et de faire le point avec l'équipe.
Très sincèrement.
Le service relation client Groupe Riester
F
Fred Fredo Google
Impossible d avoir quelqu'un avec leur standard automatique dans tous les services . véhicule acheté dans leur réseau problème de chaîne 1.5 bluehdi a 90000 km .
maintenant on nous réclame une facture de l entretien qui aurait du nous etre remis lors de l achat du véhicule .
Donc on nous dit que ce n est pas pris en garantie alors que c est un problème reconnu ,c est comme les pauvres gens qui on un puretch tous est fait pour pas payer une erreur de stelantis.
Client fidèle depuis tres longtemps ,le service client n a plus rien a voir ,les clients ne sont plus considéré.pourquoi continuer dans le réseau si meme après avoir acheté un véhicule chez eux c'est quand même eux qui sont bien garants de justifier l'historique de l'entretien.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et comprenons votre frustration concernant le suivi de votre véhicule et les difficultés rencontrées avec notre standard automatique.
Afin de clarifier la situation concernant l’entretien et la garantie de votre 1.5 BlueHDi, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], en précisant vos coordonnées et l’immatriculation de votre véhicule. Notre équipe examinera votre dossier et vous apportera une réponse personnalisée.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution adaptée.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
E
Emeline Google
Rendez-vous pris pour aujourd'hui, il y a 15 jours pour changement de rotule. Pièces disponibles sous commande lors de la prise de rendez-vous. Pour apprendre ce matin en déposant la voiture que les pièces n'ont pas été commandé et qu'elles ne sont plus disponibles. Pas de délais car pas de stock fournisseur.
Ceci est la goutte d'eau du bin's de cette prise en charge depuis mai 2025 suite à un accident sur voiture roulante. Nous avons décrit dès la prise du 1er rendez-vous qu'il y avait un choc carosserie et problème dans le volant. On nous a indiqué de prendre rendez-vous uniquement en carosserie que le nécessaire serait fait. La voiture a été amenée deux fois en carosserie sans être monté sur le pont car c'était à nous de deviner qu'il fallait que l'on prenne rendez-vous aussi en mécanique en plus de la carrosserie! Chacun son métier!
Nous en sommes à 5 rendez-vous (jour bloqué et organisation). Et les problèmes ne sont toujours pas réglés. Seul la carosserie a été réparée mais pas la mécanique pouvant provoquer usure anormale et accident!
De plus, nous avons appris qu'à partir de septembre, cette concession ne fera plus le Citroën Select suite à son rachat par Riester.
Cette voiture va avoir 5 ans et a été acheté neuve dans cette concession, nous n'avions jamais eu un bin's pareil avant le rachat par Riester.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire le parcours que vous décrivez depuis mai 2025. Nous sommes surpris par l'absence de commande de la pièce annoncée disponible lors de la prise de rendez-vous, ainsi que par la désorganisation évoquée entre les prises en charge carrosserie et mécanique, qui doivent normalement être coordonnées pour un même sinistre. Nous comprenons votre exaspération après cinq rendez-vous sans résolution complète, en particulier concernant un point pouvant affecter la sécurité du véhicule. Nous souhaitons faire un point global et sans délai sur ce dossier.
Merci de nous contacter à [email protected], en précisant vos coordonnées, l'immatriculation du véhicule et l'historique complet des rendez-vous depuis l'accident.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
A
Amandine Gorlier Google
Impossible de ne pas laisser un avis positif aujourd’hui, après avoir récupéré les clés de la nouvelle voiture de ma maman, une C3 d’occasion de 2023. Un grand merci à Davy (bureaux Spoticar au fond), qui s’est occupé d’elle avec un professionnalisme et une bienveillance remarquables. À l’écoute, patient, toujours disponible, il prend vraiment le temps avec ses clients. On sent qu’il aime son métier, et ça fait toute la différence. Merci encore, ça fait plaisir de tomber sur des personnes aussi investies !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gorlier,
Un immense merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes sincèrement ravis que l’achat de la C3 pour votre maman se soit déroulé dans les meilleures conditions, et que notre collaborateur ait su vous accompagner avec autant de bienveillance et de professionnalisme.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots sont une vraie source de motivation pour toute notre équipe.
Nous souhaitons à votre mère une excellente route à bord de ce nouveau véhicule !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
S
Sab Google
Très satisfait de mon achat chez Citroën !
J’ai récemment acheté une voiture en occasion chez Citroën et je suis pleinement satisfait de mon expérience. L’accueil a été chaleureux, Davy le conseiller a été professionnel , à l’écoute et a su répondre à toutes nos questions.
Un grand merci à Davy pour son accompagnement ! Je recommande vivement cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre concession Citroën vous a pleinement satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre nouvelle voiture et restons à votre disposition pour toute demande future.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
m
marty brown Google
Très bien accueilli dans le secteur occasion de la concession Citroën de Saint maximin dans l oise, par Mr Foltete : souriant , à l écoute parfaite pour cerner mes projets , prenant le temps nécessaire malgré l heure avancée. Un amoureux du metier ça se sent.
Les autres concessions rencontrées , notamment Peugeot saint maximin occasion, n'etaient pas à la hauteur .
Résultat, alors que je n envisageais d acheter que d ici quelques mois , l offre etait si alléchante que le bon de commande était signé le jour même .
15 jours plus tard, prise de possession du c5 aircross préparé dans les règles de l art.
Un grand merci .
5 étoiles amplement mérités.
En outre bien reçu également par le SAV par la suite, que ce soit pour la prise de rendez-vous ou la prise en charge par le technicien. En effet un petit oubli de Citroën lors de la révision m a impose de revenir a l atelier, certes pas vraiment pratique, mais la grande amabilité de la secrétaire qui a pris mon rdv sur place , et l efficacité-rapidité de la prise en charge en atelier pour régler ce problème sont indéniables.
Ma prochaine revision se fera chez vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour enthousiaste et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience aux côtés de notre collaborateur, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction à chaque étape, de l’accueil à la livraison de votre C5 Aircross, est notre priorité.
Nous vous souhaitons une très belle route à bord de votre nouveau véhicule !
Le service relation client Groupe Riester
O
Ombéline Verdol Google
J’avais pris rendez-vous en ligne pour une révision le lundi après-midi, avec confirmation par e-mail. En les appelant le matin même, on m’annonce qu’ils n’ont aucune trace de mon rendez-vous… Résultat : ils me recasent le mercredi, jour où je suis seule avec mes enfants – pas pratique du tout.
Le devis en ligne était de 270€, sur place on m’annonce 571€. Quand je demande une explication, on me répond simplement que le devis était pour une vidange simple… mais près de 300€ d’écart sans prévenir, c’est abusé. Lundi on devait me rappeler pour me confirmer le tarif : jamais eu de nouvelles.
Le personnel n’est ni aimable ni à l’écoute. Aucune solution proposée face aux désagréments, aucun geste commercial digne de ce nom : 10% sur les pièces, soit… 26€. Pour couronner le tout, ils gardent ma voiture plus longtemps que prévu, sans prévenir, et ne prennent même pas le temps de corriger un défaut mineur pourtant signalé.
Pas de facture le jour même à cause d’un problème de logiciel, pas de nettoyage extérieur de la voiture (là où d’autres marques le font automatiquement), aucun compte rendu clair sur l’intervention. Bref, à plus de 540€, j’attendais un tout autre niveau de service, surtout de la part d’une marque comme Citroën.
Je ressors déçue, agacée, et avec la sensation d’avoir été prise de haut. Clairement, je ne reviendrai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Verdol,
Nous sommes navrés de lire votre ressenti concernant la propreté de votre véhicule à la restitution après l'entretien. Nous sommes également préoccupés par l'information erronée qui vous aurait été donnée concernant le rappel airbag, un point de sécurité qui doit toujours être vérifié avec la plus grande rigueur. Nous souhaitons vérifier ces deux éléments avec vous sans délai.
Merci de nous contacter à [email protected], en précisant vos coordonnées, l'immatriculation du véhicule et la date de votre rendez-vous.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Citroën Saint Maximin - Groupe Riester
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.44.28.82.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.