Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Seine-et-Marne Saint-Thibault-des-Vignes BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée

Concessionnaire automobile · Saint-Thibault-des-Vignes (77)

4,4 486 avis Google Fermé
BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée

BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Saint-Thibault-des-Vignes (77400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (486)

Avis Google
4,4
486 avis
5★401
4★16
3★4
2★10
1★55
T
Thi Ngoc Lan Nguyen Google

Ma voiture était en panne le 07 juillet 2026 et était remorquée au garage de BMW BYmyCar à St Thibault des Vignes. Ici, je suis accueilli par une équipe très sympathique particulièrement Mr Pierre( technicien) qui m'a donné un RDV rapide pour diagnosquer ma voiture malgré les débordements des voitures à réparer Je tiens à remercier toutes les équipes qui s'occupaient et réparaient avec soins de ma BMW Je suis satisfait et heureux de retrouver ma voiture propre en plus je constate qu'il y a des améliorations dans le moteur ( mis à jour un nouveau logiciel). Félicitations et merci encore Mr Pierre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le suivi rapide et les soins apportés à votre véhicule. Votre satisfaction est précieuse. ⭐ A bientôt chez BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée 🚗
M
Manon LABBE Google

Je tiens tout d’abord à remercier David, le vendeur, ainsi que la metteuse en main, qui ont été très professionnels, accueillants et à l’écoute. Leur accompagnement a été irréprochable du début à la fin. En revanche, je suis très déçue par le déroulement de la livraison de mon véhicule. Il s’agissait de ma première BMW, un moment que j’attendais avec beaucoup d’impatience. J’étais accompagnée d’un ancien collaborateur de la concession, aujourd’hui mon collègue, grâce à qui j’ai d’ailleurs découvert cette concession. Au moment de la présentation, il a retiré la housse du véhicule pour me permettre de découvrir ma voiture. C’est alors que le directeur est intervenu pour lui demander de quitter les lieux, devant tout le monde et sans aucune discrétion. Je peux comprendre qu’il existe des règles internes. En revanche, je ne comprends pas pourquoi cette situation n’a pas pu être gérée avec davantage de tact ou simplement après la livraison. Cette intervention a malheureusement gâché un moment qui devait être un souvenir heureux. Votre expérience client sera sûrement bien différente de la mienne vue la réelle qualité des services fournis par l’équipe. Cependant, M. Le directeur, sachez que votre bref intervention est d’un irrespect total. Vous n’avez certainement pas la classe, l’élégance, le professionnalisme et le savoir faire qui incombent à votre poste. Vous êtes à l’opposé des valeurs de votre concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et nous sommes sincèrement désolés que ce moment spécial ait été entaché par cette expérience. Nous attachons une grande importance au respect et au professionnalisme dans chaque interaction. BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée
A
Antony Maublanc Google

Ma MINI John Cooper Works était couverte par une Garantie BMW 77 de 12 mois. La crémaillère de direction électrique — une pièce de sécurité essentielle — a lâché au 16ᵉ mois, soit à peine 4 mois après la fin de garantie, et après seulement 10 000 km parcourus, exclusivement en usage urbain (Paris et Île-de-France). Aucune conduite extrême, aucun kilométrage anormal : un usage on ne peut plus banal. Une défaillance d’un organe de direction dans ces conditions interroge directement la fiabilité de la pièce. Facture : ~3 600 €. La réponse de BMW France ? Un « geste commercial » de 600 €, et débrouillez-vous avec le reste. Pas d’analyse sérieuse de la panne, pas de prise de responsabilité — juste une enveloppe symbolique pour clore le sujet. Quand une panne de ce type survient si peu de temps après la garantie et avec un kilométrage aussi faible, le minimum serait d’examiner la garantie commerciale / le vice caché plutôt que de renvoyer le client à sa facture. BMW/Mini, j’y étais pendant 12 années, je ne veux plus entendre parler de cette pseudo marque ! Merci au concessionnaire du 77, c’est du bon boulot ! (Ironique sait on jamais)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre déception face à cette situation inhabituelle et comprenons parfaitement votre frustration concernant la prise en charge de cette panne. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin d'échanger concernant votre situation. BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée
S
Simo Tam Google

Très satisfait de l’entretien de mon véhicule. La prise en charge a été rapide et les explications fournies étaient claires et complètes. L’équipe a pris le temps de bien me renseigner sur les interventions réalisées. Service efficace et professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre aimable retour. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la rapidité du service et la qualité des explications fournies lors de l'entretien de votre véhicule. 😉 Bonne route avec BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée 🚗
O
Omar Meknaci Google

Un excellent accueil au garage BMW de Saint‑Thibault‑des‑Vignes. À la réception, Gwenaëlle a été très accueillante, souriante et vraiment sympathique. La voiture a été parfaitement nettoyée par Patrice, un service rapide et impeccable. La vidange a été faite rapidement, avec un vrai sens du professionnalisme.Je recommande ce garage les yeux fermés. Merci encore pour l’accueil, Gwenaëlle

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait offert un service attentif et efficace qui a su répondre à vos attentes. ⭐ Bonne route avec BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée 🚗
J
Julie Crtl Google

Nous avons acheté notre BMW dans cette concession, merci au commercial André d'avoir pris le temps de répondre à nos demandes et de sa confiance pour la reprise de notre ancien véhicule. Merci à l'équipe méca et carrosserie qui a fait une remise en état du véhicule comme neuf 😊. Belle concession, équipe professionnelle, au plaisir de renouveler cette expérience pour un prochain achat...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous soyez satisfait de l'état de votre véhicule. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets. ⭐ Bonne route avec BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée 🚗
M
Mirou Mirou Google

Très mauvaise expérience chez BMC Marne-la-Vallée. J’ai contacté la concession ce matin à 8h30 pour réserver un rendez-vous afin de venir voir une Tesla d’occasion aujourd’hui à 17h30. Le commercial m’a confirmé qu’il n’y avait aucun souci et m’a même envoyé la fiche du véhicule juste après l’appel. Finalement, il me rappelle quelque heure plus tard pour m’annoncer que la voiture avait été vendue par son collègue entre-temps. Je trouve ce fonctionnement très peu professionnel. Lorsqu’un rendez-vous est confirmé pour un véhicule précis, la moindre des choses est de le bloquer temporairement. S’organiser lorsque on habite pas à côté pour finalement annuler au dernier moment n’est pas sérieux. Mauvaise communication interne et perte de temps. Cela donne une impression de manque de sérieux et de mauvaise coordination entre les commerciaux. Très déçu de cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception. Nous transmettons votre retour aux services concernés afin d'éviter qu'une situation similaire ne se reproduise. BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée
F
Franck Dethiere Google

Bonjour les internautes Pour ce Garage je donnerai une note la plus défavorable possible car j’ai acheté une BMW X1 qui est resté en panne 282 jours au total on plusieurs reprises, ni le garage ni le service qualité n’a pris en compte mes problèmes et quand j’ai voulu rendre le véhicule avent terme, c’était un leasing ils m’ont pénalisé pour rupture de contrat d’une somme très importante et n’ont pris à aucune reprise en considération que j’avais acheté un véhicule électrique et qui m’ont prêté une voiture, pas tout le temps de temps en temps essence et la contrainte d’avoir avoir une voiture au garage et qu’on vous prête une voiture qui n’a rien à voir avec la Votre ( essence) et sous classé . Donc vu tous ces problèmes avec le Garage m’a jamais appuyé pour essayer de me faire entendre chez BM France, je déconseille fortement ce garage Franck Dethiere

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre véhicule et notre service. Nous faisons remonter au service concerné. BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée
R
Reinhardt Teddy Google

Très mauvaise expérience chez BMW Saint-Thibault-des-Vignes. Je suis pourtant déjà client chez eux et propriétaire d’une BMW. Je me suis présenté récemment en tenue de travail : aucune considération, personne ne m’a adressé la parole, comme si je n’existais pas. En revanche, lorsque je viens habillé “correctement”, tout le monde devient soudainement très attentionné et me court après… Je trouve ce comportement inadmissible et très révélateur. Le respect du client ne devrait pas dépendre de son apparence. D’autant plus que je m’étais déplacé cette fois-ci avec l’intention d’acheter un véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil réservé. Nous accordons une grande importance au respect et à la considération de chaque client. Votre insatisfaction est transféré au service concerné. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées à l'adresse : [email protected] s'il vous plait afin que nous puissions vous recontacter. Cordialement, BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée
M
Maristeepan Steepan Google

Je suis très satisfait de la prise en charge chez BYmyCAR à Saint-Thibault-des-Vignes. J’ai confié mon véhicule pour réparation et tout a été clair et bien organisé. Merci à Monsieur Mar Dasanio Pierre pour son sérieux, ses explications et son professionnalisme. Travail propre, délais respectés et bon suivi. Rien à redire !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que tout se soit déroulé avec clarté et efficacité. 😊 Au plaisir de vous retrouver chez BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée 🚗
N
Nisha Ragunathan Google

Excellente expérience à la concession BMW. Un grand merci à Monsieur Mar Dasanio Pierre chez BMW 🙏 J’ai laissé ma voiture en réparation et j’ai été très bien accompagné du début à la fin. Sérieux, disponible et très professionnel. Ça fait plaisir d’avoir un service de cette qualité ! Merci Pierre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre passage chez nous. C’est un plaisir de savoir que notre accompagnement a répondu à vos attentes. 🤗 Bonne route avec BMW BYmyCAR Marne-la-Vallée 🚗
J
Jorge MARQUES Google

Véhicule déposé pour une campagne de rappel afin de remplacer le démarreur : un très bon accueil de Pierre même s'il n'y avait pas de facturation à la clef. Comme d'habitude tout s' est très bien passé, documenté et avec un lien de suivi très appréciable. Restitution du véhicule propre lavé et aspiré. Encore une très bonne expérience chez BMW BymyCar à st Thibault des Vignes

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant l'accueil et la qualité du service reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que tout se soit déroulé à votre convenance. 😉 A bientôt chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
C
CITROËN YVOIS LAGNY AUTOMOBILES Google

Excellente expérience chez BMW à St Thibault des vignes ou j’ai été reçu par Pierre. J’ai constaté son professionnalisme et sa grande rigueur dans la réception de mon véhicule Je recommande vivement Pierre et lui décerne la note maximale de 5 étoiles . Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le sérieux lors de la prise en charge de votre véhicule ont pleinement répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous vous en remercions. 😊 A très vite chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
S
Serge Schertzer Google

Très mauvaise expérience avec BMW Finance lors de la restitution de ma LOA. Véhicule de 2018 (4 ans et 40 000 km au moment de la signature) évalué comme s’il était neuf lors de sa restitution. Résultat : près de 1 000 € réclamés pour des défauts déjà présents à la livraison en 2022 (micro-rayures, tâche sur siège, retouches de pare-chocs réalisées par BMW eux-mêmes, tapis de coffre non-fourni car option non-disponible sur ce modèle). Photos, vidéos et mails datant de la prise en main à l’appui. Malgré cela : inspection opaque, aucun détail clair sur place, mails restés sans réponse, demande de contre-expertise ignorée. Je précise que le département commercial de BYmyCAR Marne-la-Vallée n’est absolument pas responsable. Ils sont intervenus en ma faveur et grâce à eux j’ai obtenu 750 € de remboursement. Leur professionnalisme contraste fortement avec la gestion du dossier par BMW Finance. Mais sur le fond, BMW Finance n’a jamais réellement reconnu les incohérences soulevées. Pour une marque qui se veut premium, la méthode est brutale et profondément décevante. Futurs clients : soyez extrêmement vigilants avant de signer une LOA ici. Anticipez chaque détail, gardez toutes les preuves… et préparez-vous à une restitution potentiellement conflictuelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la gestion de votre restitution n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre insatisfaction face à cette situation. Nous vous remercions d'avoir souligné l'aide apportée par la concession. Pourriez vous nous écrire à l'adresse suivante svp : [email protected] BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes
S
Sigmund Beringer Google

Thomas Duvernay et Lynda Belkessam ont été particulièrement accueillants et professionnels. Grâce à leur attention et leur efficacité, nous avons pu réaliser notre achat en toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre aimable commentaire. Votre confiance nous encourage à poursuivre notre engagement pour offrir une expérience satisfaisante et sereine à chaque client. 😊 Bonne route avec BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
L
LAURENT Og Google

Nous avons réalisé notre premier achat chez BMW et avons été pris en charge par Thomas Duvernay, qui s’est montré extrêmement professionnel, attentif et à l’écoute de nos besoins. Il n’a jamais eu une approche commerciale insistante et nous a accompagnés jusqu’à la finalisation de notre projet avec des conseils pertinents et personnalisés. Nous tenons également à souligner la qualité de l’accueil de Linda, au service comptabilité, qui a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une réelle disponibilité. Nous recommandons vivement ce concessionnaire pour la qualité de son service client et son accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et la recommandation que vous partagez. Votre satisfaction concernant l'accompagnement et l'accueil témoigne de l'importance que nous accordons à chaque client. 🤗 Bonne route avec BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
t
thibaut vincent Google

Je me suis rendu en concession pour faire un devis sur la réparation de mon rétroviseur de X5 suite à un choc, j'ai été reçu par Gwenaelle, pièce commandé et peinte rapidement puis rdv pour l'installation un samedi ce qui est très pratique. L'intervention a eu lieu le jour même, mon véhicule m'a été restitué lavé et aspiré. Merci beaucoup pour ce service de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que l'ensemble du processus ait été rapide et adapté à vos besoins, et que vous soyez satisfait de la prestation réalisée. 😉 Au plaisir de vous revoir chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
J
Jordan Bruno Google

Concessionnaire à fuir ! Ma première chez BMW est certainement la dernière ! J’ai acheté un véhicule presque 30 000 € à BMW Saint Thibault des vignes, en repartant de la concession j’ai constaté que le bas de caisse avait été griffé avant mon acquisition et pas déclaré ni sur le bon de commande ni sur le bon de livraison ni par le vendeur. Quand je leur demande si l’on peut trouver une solution on m’envoie gentiment bouler . De plus une des deux télécommandes ne fonctionne pas. Et véhicule livré quasiment en réserve. Inadmissible pour un concessionnaire digne de ce nom.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, il s'avère que la prise en charge de la carrosserie a été refusée car le défaut était présent sur le véhicule, notamment visible sur les photos de l'annonce. Lors de la visite ainsi que celle de la livraison, aucun signalement n'a été fait de votre part. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas concluante. MINI BYmyCAR 77
f
fiscal cedric Google

Merci à Evan un jeune commercial en alternance, il est très à l'écoute et a su me proposer la voiture que je voulais . Merci a Thomas aussi qui m'a accompagné sur ce projet. Aujourd'hui je suis super fier de rouler en BMW . Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accompagnement ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre nouveau véhicule. 😉 A bientôt chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
A
Ana Dmg Google

Une expérience vraiment très agréable ! Je voudrais remercier Thibaud Démarche pour son amabilité, sa patience, sa bienveillance et bien sûr son professionnalisme. Il m’a conseillé et accompagné jusqu’à l’achat de mon véhicule et pour cela, un grand merci. Merci également à Lynda son assistante avec qui je n’ai pas eu l’occasion d’échanger énormément mais qui a aussi accompagné Thibaud lors de l’organisation de la réception de mon véhicule. Je recommande les conseils de Thibaud les yeux fermés, avec toute ma confiance. Mlle Domingues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été positive. Nous apprécions votre reconnaissance envers notre équipe qui vous a soutenu tout au long du processus. Vos recommandations sont précieuses et nous remercions votre confiance. 🤗 Au plaisir de vous revoir chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
N
Nelly Jademarco Google

Passage aujourd'hui pour le changement de mes plaquettes avant et je ne changerai plus jamais de concession. Un accueil extrêmement chaleureux, une prise en charge et une réparation rapide. Petite cerise sur le gâteau, ils m'ont rendu mon véhicule nettoyé intérieur et extérieur 😍. Merci beaucoup, je vous recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été si positive, notamment pour la rapidité et le soin apporté à votre véhicule. Votre recommandation est très appréciée. 😉 Au plaisir de vous revoir BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
O
Olivier Blitz Google

Nous avons été très bien accueilli par Thibaud Demarche-Rouet qui nous a trouvé la mini de rêve d’occasion de ma femme. Service très attentionné et complet avec en plus Eda Kilic qui a été très efficace dans la conclusion administrative de l’achat. Olivier et Annabelle Blitz

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. C’est un plaisir de savoir que vous avez bénéficié d’un accompagnement attentif et complet lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. 😉 Bonne route chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗
E
Elliot C Google

Fidèle client de l’ancienne concession BMW d’Ivry et habitant à Villejuif, j’aurais pu me tourner vers une concession parisienne, bien plus proche de chez moi. => Mais j’ai préféré faire près de 2h de route aller-retour jusqu’à Saint-Thibault-des-Vignes pour l’entretien de ma BMW X3, uniquement pour retrouver Christine Marasli, ma conseillère service depuis Ivry. Toujours aussi professionnelle, gentille et à l’écoute. Elle a un vrai sens du service client et sait fidéliser ! Quant à la concession récente, même si je regrette la localisation d’Ivry qui était pas loin de mon domicile, celle-ci est beaucoup plus grande, avec de nombreux véhicules neufs et d’occasion exposés + un espace Mini sympa et festif (Babyfoot, etc), goodies, un espace café Nespresso, un grand parking client, etc. Très satisfait.

Réponse du professionnel : Elliot C Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre témoignage positif ⭐. Nous sommes ravis que nos installations et l’attention portée à votre véhicule répondent à vos attentes, malgré la distance parcourue. A bientôt chez BMW BYmyCAR St Thibault-des-Vignes 🚗