Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volvo Volvo Chennevières - LARSON by Autosphere qui se trouve à Chennevières-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volvo à Chennevières-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 00:07
Très bon accueil, prise en charge rapide de mon véhicule ainsi que de la gestion avec l'assurance. Véhicule de prêt qui plus est très agréable. Carrosserie remise en parfait état. Personnel chaleureux et très professionnel.
Le 23/02/2024 à 15:24
Accueil personnalisé par des interlocuteurs concernés. Je suis très satisfait du service rendu et recommande vivement. Sté UBIA
Le 22/02/2024 à 22:03
Je viens de faire réviser ma Volvo et tout a été parfait.
Le 16/02/2024 à 17:05
Commande d'une clé pour une XC70 (pas toute jeune et importé de Suede donc pas de code ,oblige de passer par Volvo France et Suede pour l'obtenir ) une fois la clé obtenu et cela en moins d'une semaine la prise en charge a été immediate et 30mn plus tard j'avais une nouvelle clé! Pendant ce laps de temps un café m'a été offert par Madame Valentine . Je remercie l'équipe de l'accueil,du magasin et le technicien pour leurs service. A bientot
Le 08/02/2024 à 22:24
Très bon service client et la personne aux pièces est serviable et très sympathique. 👍
Le 30/01/2024 à 22:20
On a utilisé la borne pour recharger la voiture électrique. Très efficace mais hyper cher!!
Le 13/01/2024 à 09:36
Entretien de la Volvo XC60, service parfait, équipe très professionnel, à l'écoute et réactive. Sincèrement rien à dire et en plus mon véhicule a été nettoyé avant de le récupérer.
Le 21/11/2023 à 19:27
Bonne expérience globalement, à l'achat il y a un an et demi, d'un XC40 ultimate (je crois, en tout cas toutes options) et surtout récemment lors d'un retour, avec prêt de véhicule tout à fait à la hauteur, gamme équivalente en mieux, accueil matin, comme le soir, courtois et même attentionné. Cela a rendu cette journée fastidieuse (aller jusqu'à Chènevières, alors que je travaille dans la banlieue nord) quasiment agréable, accompagnée de café le matin, déca le soir...Elegant!
Le 06/10/2023 à 21:16
Après mon entretien annuel de mon XC90 T8, je tiens à remercier l'ensemble du personnel de Volvo Elysée Est Autos Chennevières et particulièrement Jean Bourdonnais pour sa disponibilité, sa patience et son savoir-faire.
Le 02/10/2023 à 17:57
Entretien d une Volvo XC90 Toujours un très bon accueil avec des personnes souriante. Prise de rdv sur place,on m annonce les travaux qui seront fait lors de la révisions ainsi que le montant TTC, réception du véhicule, appel téléphonique pour indiquer que le véhicule est prêt, véhicule récupérer en fin de journée, nettoyé et aspiré. Franchement top. Une fois suite à un voyant de batterie, le véhicule a été pris de suite et ma été rendu le lendemain j ai vraiment apprécié de me caler cette intervention entre deux qui n étais pas prévu sur leur planning. Je recommande vivement.
Le 16/09/2023 à 22:10
Bonjour, Je prends le temps de raconter mon experience, du 2/8/2023 entre 17h30 et 18h, je me suis rendu à la concession, pour un projet d’achat d’une Volvo. Je n’ai reçu aucun accueil de la personne qui était présente ce jour là, même si elle était au téléphone en train de marcher dans le garage. J’ai été très surpris de la posture de ce Monsieur, mais pas déçu parce que je ne dépenserai jamais un centime dans cette concession au vu du professionnalisme, c’est bien dommage pour l’image de la marque.
Le 14/09/2023 à 17:45
Une équipe accueillante et à l'écoute du client. Très satisfait des prestations.
Le 03/08/2023 à 18:34
Le service est d’or chez Volvo et ce concessionnaire ! Allez y en toute confiance.
Le 27/07/2023 à 16:13
Fin mai, je dépose mon véhicule pour l’entretien annuel chez Volvo Chennevières. À cette occasion, un état des lieux du véhicule est fait, sans que ni moi ni le réceptionniste ne remarquions de trace sur la porte conducteur. Le lendemain, je récupère mon véhicule, sans prendre la précaution de vérifier son état. Arrivé sur le parking de mon lieu de travail, je vois que la porte côté conducteur est enfoncée et que la peinture est abîmée (je précise n’avoir eu aucun accrochage sur le trajet). Réponse de Volvo : « vous avez accepté le véhicule lors de sa restitution, il est donc réputé vous avoir été rendu en bon état ». Légalement vrai, mais factuellement faux, et commercialement inacceptable. Montant des travaux pour une remise en état : plus de 800 €. J’en suis à ma 2e Volvo, chacune d’elles a été entretenue chez Volvo Chennevières. On a vu mieux comme moyen de fidéliser le client. La marque conserve ma confiance, la concession l’a perdue. Garage à éviter si vous voulez conserver votre voiture en bon état.
Le 27/06/2023 à 14:49
Très bon accueil et bonne prise en charge des vehicules. Merci
Le 25/05/2023 à 21:51
Merci à Volvo Chennevière, particulièrement à l’équipe de l’atelier qui a été extrêmement efficace en réponse à ma demande de service. J’étais juste de passage dans la région lors d’un déplacement. Merci pour l’accueil qualitatif.
Le 18/03/2023 à 15:19
Attention à votre tenue vestimentaire si vous souhaitez qu un vendeur vous propose son aide et non en vous prenant de haut
Le 07/12/2022 à 14:17
Très déçu du professionnalisme du concessionnaire. Nous avions pris RDV pour une restitution d une XC60. Nous avons pris notre journée pour la rendre. Arrivé sur place le commercial refuse de prendre le véhicule par manque de place de stationnement. Malgré plusieurs places visibles il a refusé de nous prendre le véhicule. Nous avons insisté, le commercial nous dit que fallait parler avec lui et pas ses collègues (vive la solidarité et l esprit d équipe) … bon au final on nous a invité à aller ailleurs … nous avons changé de concessionnaire !
Le 13/11/2022 à 20:54
Bon Accueil de Mr Alexandre, Commercial Volvo , à Chennevières.
Le 20/07/2022 à 20:46
Notre vendeur a été attentif, prévenant et sympathique durant tout le processus d'achat de notre voiture et même après puisque qu'il nous a appelés pour savoir comment se passer la prise en main de notre voiture. Le jour de la remise en main propre en plus de la jolie attention de nous offrir une bouteille de champagne pour fêter notre achat, il a pris de son temps pour nous expliquer en détails tout le fonctionnement de la voiture. Une adresse précieuse et un vendeur, Monsieur De Pazzis au top !
Le 01/07/2022 à 10:04
Je déconseille la LOA. Les frais de remise en état sont exorbitants et injustifiés.
Le 21/06/2022 à 13:40
Après demande de préparation du véhicule pour CT, on me repropose un autre devis pour doubler la note (2000 => 4000), et vouloir me changer a moitié du moteur D5, alors que l'injection a été refaite. J'ai demandé un nettoyage des joints du toit (C70 CC), on me propose un devis pour changer les joints à 300, et après je reçois un devis de 800, et on me change que la moitié des joints... ET j'ai des taches d'huile sur l'intérieur et l'extérieur de la voiture. ENCORE un garage qui fonctionne avec les experts et les accidents; FUYEZ si vous avez un VRAI véhicule à entretenir, sinon il vont le pourrir, par dépit ou jalousie. Cette plaisanterie m'a coûté 3000 et je vais devoir nettoyer le véhicule... Je vais aller chez des VRAIS garagistes passionnés de belle mécanique, et éviter des gens qui ne respectent pas les voitures d'exception (VOLVO C70 CC XENIUM toutes options châssis sport...) ! APRES ils sont juste à côté d'une casse auto....
Le 27/04/2022 à 18:01
Volvo Selekt : achat d’une xc60 d’un an. Découverte 1 an plus tard qu’elle avait été repeinte AVG et mal, 10 j avant livraison. Non signalé . Déni de Volvo Chennevieres . Donc refus de remettre en conformité la peinture mal faite. Juste avant le contentieux , Volvo a accepté de repeindre. Volvo cars France me demande si je suis content du « geste commercial ». Que répondre 🤔😒…Volvo « pas sélect »..
Le 28/01/2022 à 19:52
Je viens d’acheter ma derniere Volvo chez Élysée à Chennevieres. Très belle concession, bon accueil et suivi. Le responsable véhicules occasions monsieur Paillez est sympathique et très professionnel. Je recommande vivement !
Le 04/11/2021 à 11:21
Land Rover en travaux Toujours de belles voitures côté Volvo
Le 25/08/2021 à 13:26
Service au top ! Cela fait 2 ans que nous faisons réviser notre voiture et nous sommes très satisfait
Le 21/06/2021 à 22:02
Excellentes prestations. Excellent accueil. Concession à recommander !
Le 22/01/2021 à 20:53
Très bonne communication avec le garage et le chef d'atelier Monsieur Martin ,très professionnel ,délais respecté véhicule très bien réparé et en plus nettoyage complet de la voiture! c'est très appréciable merci pour votre professionnalisme nous reviendrons !
Le 04/10/2020 à 15:31
Tellement déçu par Actena Trappes et de son vendeur occasion. Tellement satisfait d Elysee est qui a résolu tous mes soucis. Je tempéré mon enthousiasme en juillet 2022. Demande devis distribution pour XC60D5. On me fait un devis à 1260 euros. En déplacement je demande chez Volvo le Havre. Réponse 880 plus 40 pour la courroie d accessoires. Ce sont des forfaits Volvo nationaux distri pompe à eau galets. Je demande confirmation à Chennevieres. Réponse les prix sont libres ?! Moi aussi ! Distri faite au Havre. Service en nette baisse depuis le départ de Anna. Propriétaires de vieilles Volvo, profitez du programme Volvo V+ qui permet de comparer en ligne le prix des révisions selon les concessions, c'est édifiant!
Le 25/09/2020 à 08:13
C'est toujours un réel plaisir d'aller dans cette concession, toujours un mot gentil, toujours un sourire. Ils sont serviables et très professionnels. Ils me donnent réellement envie de rester définitivement chez Volvo... J'en suis à ma 3eme Volvo ! Un grand merci à toute l'équipe. Mention spéciale pour Anna et le service technique très pro.
Le 18/09/2020 à 11:21
En novembre 2019, j'avais fait la révision et on ne m'avait signalé aucun problème sur les freins. Or en 2020 mes freins faisaient du bruit quand je freinais. Hier j'ai fait examiner ma voiture chez vous. Verdict : plaquettes de freins totalement mortes + disques à changer. Coût 543 € Il est anormal qu'en novembre 2019 le problème n'ait pas été détecté vu que les plaquettes devaient déjà être usées à l'époque. Mais les plaquettes avaient-elles été seulement examinées par votre mécanicien ? Outre le surcoût financier que cela entraîne pour moi (changement des disques en plus) cela a mis pendant des mois en danger ma vie et celle de mes passagers. Alors que Volvo est une marque qui se vante d'être au top de la sécurité... Le mécanicien m'a dit que c'était sans doute parce que j'avais beaucoup roulé. Alors que depuis 10 mois, j'ai très peu roulé, Covid oblige et que ma voiture n'a que 80 000 km en presque 7 ans. Pas un mot d'excuse de la part de ce monsieur, et aucun geste commercial au moment de présenter la facture. J'estime qu'il y a eu faute professionnelle lors de la révision. Je ne referai plus jamais de révision chez vous.
Le 11/09/2020 à 17:03
Excellent accueil pour la partie vente, à confirmer pour la partie atelier que je n'ai pas encore la chance de connaître. Merci encore Monsieur T.
Le 04/09/2020 à 17:30
Bonjour, je voulais vous remercier de l accueil chaleureux de toute votre équipe, merci pour l attention que vous portez et pour la prise en charge de la voiture. Je suis très satisfait de vos prestation. Encore merci. Monsieur Roskam
Le 04/08/2020 à 09:40
J'entretiens ma voiture dans cette concession, le personnel est très accueillant et professionnel, petit plus les voitures de prêt sont toujours récentes ce qui permets de se projeter pour le remplacement de ma voiture actuelle.
Le 28/07/2020 à 23:59
Pas très agréable pour un concessionnaire de ce niveau, pas souriant, precer de se débarrasser du client j'ai l'impression au niveau des achats
Le 28/07/2020 à 23:43
Un accueil très chaleureux, franchement je suis très content de leur savoir faire.
Le 16/06/2020 à 13:11
Un xc40 commandé en octobre 2019 livraison prévue le 9 mars 2020 1er report lié au covid en Chine Nouvelle date 14 avril 2 éme report covid en europe l’usine ferme un mois On aurait pu pensé que 14 avril +1 mois =14 mai Et bien non = 7 juin 3 eme report sans motif livraison 13 juin Enfin appel du vendeur le 11 juin votre voiture vient d’arriver Comme on m’avait promis une livraison en urgence car je devais quitter la région parisienne je m’attends à un appel rapide pour assurer le véhicule Appel du secrétariat le vendredi 12 juin pour me fixer un rdv le jeudi 18 juin Heureusement que je bénéficiais d’une livraison urgente Je suis toujours bloqué en région parisienne en espérant être livré effectivement jeudi 18 Je peux comprendre des motifs exceptionnels mais pour les reports après le 7 juin j’ai l’impression d’être traité de façon inacceptable R feral
Le 14/02/2020 à 18:52
Garage VOLVO à l'écoute des Clients, respect des engagements, travail soigné
Le 26/11/2019 à 14:12
Excellent accueil. Très bonne prise en charge. M. Marin est venu me chercher à la gare et le véhicule était conforme à mes attentes. Encore merci à M. Marin et aux équipes d'élysée. Je recommande
Le 11/10/2019 à 16:49
L'accueil en concession est agréable. Bonne compréhension de notre problème. J'attends la réponse de VOLVO FRANCE. Je vous dirai. Volvo France n'assume pas les modifications qu'elle impose UNILATÉRALEMENT à ses clients. La marque a perdu ma confiance.
Le 07/10/2019 à 17:08
Je suis allé me renseigner, plus exactement, me lancer sur un achat d'une Volvo soit XC40 ou XC60 nouvelle génération. L’accueil de ce concessionnaire m'a énormément déçu, un vendeur peu enthousiaste m'a donné quelques informations sur les différents modèles, ma famille m'a rejoint pour se positionner sur un des 2 modèles, mais là toujours rien de la part du vendeur, j'ai même tendu la perche pour essayer un des modèles mais en vain. Bref je suis reparti avec (mon argent) en poche avec un budget d'environ 45K€ cela ne doit pas l'intéresser!!!! J'irai voir ailleurs dommage.
Le 31/07/2019 à 10:32
Accueil très professionnel, vendeur très compétent et disponible. De l'essai du véhicule, où la vendeur a pris le temps de nous montrer toutes les possibilités du véhicule, à l'achat final, tout s'est très bien passé. Le service est vraiment à la hauteur du niveau premium de la marque.
Le 25/06/2019 à 19:33
Super accueil, nous avons acheté un véhicule d'occasion chez eux et nous sommes très satisfait.
Le 18/03/2019 à 16:00
Plutôt déçu d'une intervention suite à des problèmes mineurs sur un véhicule de 2 mois (a plus de 80 000 euros quand même). Accueil plutot froid, 30 minutes de retard alors que le véhicule devait être prêt... Et pour arracher des excuses pour la perte de temps, c'est compliqué ! Pour une marque qui se veut premium aujourd'hui, il va falloir penser à former son personnel ! espérons que les prochains rdv pour les révisions se passeront mieux…
Le 17/03/2019 à 16:21
Nous avions prévu un rdv pour essayer une voiture en vue d'une LOA, arriver à l'heure on nous dit qu'ils ne sont pas au courant de notre venue. Nous sommes venu avec le devis pour la LOA et le commercial nous dit que c'est impossible d'avoir des tarifs aussi bas que son collègue à du faire une erreur et refait donc un devis beaucoup plus cher au mois et à la reprise. Bref très déçu
Le 05/03/2019 à 12:41
Accueil froid, commerciaux hautains, tu demandes un café pendant un devis de plus de 50000€ et on te réponds pas
Le 01/12/2018 à 18:33
Concessionnaire accueillant et très professionnel à propos des conseils et n'incite pas à la dépense inutile. Sincèrement, notre commercial est toujours au top !
Le 19/10/2018 à 13:21
Achat réalisé avec professionnalisme et réactivité , merci à Mr Turpin , pour ses compétences et sa capacité à bien répondre aux attentes de ses clients .
Le 24/06/2018 à 07:16
Désagréables............et je passe les retards et les oublis très mauvais concessionnaire !!!!!
Le 09/06/2018 à 11:54
Bon accueil client. Prêt de véhicule de courtoisie inclus
Le 13/02/2017 à 20:47
Excellent accueil du vendeur qui n'hésite pas à nous emmener dans l'atelier car le modèle souhaité n'est pas exposé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?