Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur LARSON CHENNEVIERES by autosphere qui se trouve à Chennevières-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Chennevières-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:04
Merci au commercial pour son efficacité et à l’atelier pour son sens du service.
Le 04/04/2023 à 06:02
Déjà l’accueil est top. Équipe souriante et très avenante. J’ai déposé mon Range pour un problème moteur et le service technique vous tien informé au moindre fait et geste et vous propose plusieurs solutions. Rien à voir avec la concession de saint Maur qui vous prend de haut et vous fait clairement comprendre que vous n’êtes personne! Je recommande vraiment !!
Le 07/11/2022 à 16:56
Equipe agréable et efficace. Une mention spéciale à Monsieur Sébastien S. de l'atelier qui est toujours très réactif et professionnel.
Le 28/10/2022 à 18:08
Sav complètement nul ....juste bon à vendre des pièces détachées apparemment....
Le 20/10/2022 à 09:34
Ce garage est une escroquerie, on ma changer un phare optique alors qu’il n’y avait pas lieu de le changer sans compter que par-dessus tout ils ont abîmé la peinture et le capot de ma voiture. Je rejoins le forum en disant qu’ils sont vraiment très incompétent dans leur domaine car ils m’ont également fait un devis pour d’après eux changer la courroie de distribution. Je précise à plus de 5000 € bien sûr. 😏
Le 05/05/2022 à 08:31
Très bonne accueil sympathique et rapide je le recommande vivement
Le 19/11/2021 à 19:03
CONCESSION LAND ROVER A FUIR ! ! - Expérience client déplorable - Une responsable Service Après Vente sans notion de service et de client - Véhicule immobilisé 15 jours, aucune solution apportée, comme le véhicule n' a pas été acheté ici, ça a été à nous de faire les démarches avec la concession d'origine, alors qu' il s'agit du même groupe Land Rover. - Véhicule récupéré sans qu'aucun soin n'ait été apporté : cache démonté et non remis en place, salissures intérieures dues à des tests effectués. - Par ce manque de professionnalisme et d'empathie, il est difficile de maintenir une bonne image de la marque Land Rover. . .
Le 20/09/2021 à 09:07
Service excellent, Antoine est très professionnel, il explique bien et prend soin des ses clients. À recommander sans hésiter !!!
Le 10/07/2021 à 13:23
Bonjour Je déconseille fortement ce garage soit c'est de l'incompétence soit de l'escroquerie. Je suis venu car mon véhicule était en panne. ils m'ont sortie un devis hallucinant. avec des prestation qui ne concerne même pas mon véhicule. par exemple changement de la courroie alors que mon véhicule est à chaine. remplacement AdBlue alors que mon véhicule n'en possède pas (trop vieux) remplacement des pneus alors que je les aient changé 1 mois au par avant. Et la liste est longue il m'ont fait un devis à plus de 10 000€ j'ai réparé mon véhicule pour 900€. je suis profondément choqué de l'attitude de ce garage. Quand j'ai récupéré ma voiture pour l'emmener dans un autre garage des trace de chaussure partout sur les siège avant et arrière. je ne comprends pas
Le 08/06/2021 à 18:09
Un dépannage d'une petite anomalie d'une serrure de la porte avant droite d'une evoque (38 465km) qui vaux environ 60€ preuve a l' appui; m'a couter 586,38€ En plus au moment de la récupération du véhicule après réparation elle été salie à l'intérieure il a fallu la nettoyer et ce n'est pas la première fois que ca arrive. Mr SADEK
Le 04/06/2021 à 09:57
Personnel SAV très compétent et serviable je recommande vivement
Le 31/03/2021 à 12:43
Personnel à l’accueil incompétent, désagréable et hautain. A fuir absolument si vous voulez être reçu normalement.
Le 20/01/2021 à 12:38
A fuir......des escrocs et en plus incompétents. Ils me facturent 4h de MO alors que mon véhicule a été commencé à 11h30....et rendu à 14h45 ( ils ferment de 12h à 14h ) !!!!!! Le réceptionnaire totalement incompétent , voulait me changer mes accoudoirs alors qu'il fallait juste les régler , me change un témoin de niveau de liquide de refroidissement alors que le défaut persiste , m'installe une grille de séparation et tapis de sol et tout ça pour 1300 euros en heure réelle de travail !!!! UNE HONTE
Le 31/12/2020 à 16:58
Excellent accueil. Très aimable nous a bien renseigné sur la Volvo et le Évoque Land rover. Je recommande ce concessionnaire
Le 03/12/2020 à 10:14
A éviter premier entretien voiture rendu avec une éraflure
Le 03/08/2020 à 10:39
l manifestement ils n'ont rien a faire de certain de leur client. Je pense que ma voiture ne les intéresse pas, freelander 2004
Le 30/07/2020 à 12:57
à éviter : pas professionnel et pas compétent. véhicule immobilisé près de 3 jours juste pour une mise à jour du système de navigation. Résultat : plus rien ne fonctionne (ni gps, modes véhicules limités et autres fonctions HS). Je me retrouve sur la route des vacances avec un véhicule même pas au niveau d'une Renault alors qu'il s'agit d'un véhicule acheté 100 000€. Ils devaient me rappeler le jour même pour caler un nouveau rdv et ça n'a même pas été fait. C'est moi qui ai dû rappeler et j'ai laissé un message téléphonique.Ils ne m'ont même pas rappelé, quelle HONTE. Et dire que je suis passé de Mercedes pour Range, le service n'a tout simplement rien à voir. Chez Mercedes ils savent ce qu'est le premium et jamais j'aurai été traité de la sorte. Même chez Renault ils considèrent plus leurs clients. Pour moi c'est terminé range je l'a revend en rentrant et retour chez Mercedes. Très mauvaise expérience que je veux partager avec vous car on est mieux traiter ailleurs et le service premium Mercedes est vraiment mais vraiment au dessus...;
Le 06/07/2020 à 17:26
Accueil de grande qualité, personnel souriant et compétent ! Encore merci à la responsable du service après vente pour sa gentillesse et son professionnalisme . Après de très mauvaises expériences dans les land rover de Meaux et Saint maur des fossés, ou la qualité du service client importe peu, je pense avoir trouvé le bon garage pour le suivi de mon discovery sport. Je met 5 etoiles pour cette concession qui le mérite
Le 25/06/2020 à 22:10
Tres professionnels un service au top. Merci spécialement à Antoine pour votre dispo et votre sens du service.
Le 16/06/2020 à 19:08
A la suite du déconfinement, mon véhicule a fait la révision dans ce garage évidemment le jeune homme a aspergé mon véhicule de spray désinfectant, il n'a pas nettoyé mon tableau de bord, résultats des courses mon tableau de bord est comme rongé ..
Le 22/05/2020 à 10:03
Personnel incompétent et malhonnête!!!! Suite à un sinistre, j'ai voulue effectué des réparations dans un garage de la marque de mon véhicule pour n'avoir aucun problème. Le garage n'étant pas agréé, je leur ai fait confiance et m'ont garantie qu'ils n'encaisseraient pas mon chèque de caution(et ce n'est pas une petite somme) tant que je n'aurais pas été payé par mon assureur. Or, juste après le dé-confinement(sachant que économiquement j'en ai pris un coup), ils ont immédiatement déposé mon chèque de caution sans même m'avoir appelé pour demander. Pour le coût je suis en négatif, devant payer des frais à ma banque et avoir un mauvais point sur mon passif banquier lors d'une demande de prêt futur. Je ne vous remercie pas et je ne passerais plus devant votre porte. J'ai eu affaire a d'autres garages pour d'autres véhicules mais je n'ai jamais eu affaire a une telle incompétence et malhonnêteté. Garage sans aucune parole, aucun professionnalisme, A FUIR!!!
Le 22/01/2020 à 10:51
Personnel très agréable et serviable, concessionnaire avec de beaux véhicules sur le parking.
Le 07/11/2019 à 21:04
Personnel accueillant, disponible et professionnel. Travail propre et soigné. Garage à conseiller.
Le 26/09/2019 à 20:24
La responsable du service après-vente n'a pas ça place chez Land Rover. Monsieur le gérant veuillez la licencier avant qu'elle fasse baisser votre chiffre affaire.
Le 12/05/2019 à 17:44
Personnel agréable et disponible, et esprit d’équipe sentie dès mon premier passage J’espère que l’équipe technique sera à la même hauteur et la professionnalismes ( bonne continuation )
Le 14/12/2018 à 17:26
Je suis un client expatrié régulier avec un Range Rover Sport et je peux certainement dire que ces gars-là ont un service incroyable. Ils ne m'ont jamais déçu. Ce que j'aime le plus chez eux, c'est qu'ils n'essaient pas d'arnaquer le client. Ils font de leur mieux pour trouver une solution économique.
Le 24/04/2018 à 09:16
Pour vendre une voiture, pas de souci. Mais le service, après, est minable pour une marque haut de gamme. Vendeurs, assistantes, ne sont pas à la hauteur de la marque ! Une vrai déception.
Le 25/09/2017 à 12:37
Avoir une habitude aussi méprisante pour les clients chez une marque comme land rover de la part de la responsable mécanique et totalement inadmissible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?