Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Gex - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Cessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Cessy en bas de page.
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Les avis
Le 07/03/2024 à 18:10
De la première visite jusqu'à lachat de notre véhicule M.BALDACHINO a été très professionnel ! Merci ! Nous sommes ravie de notre achat :)
Le 07/03/2024 à 14:17
Bonne expérience car rappel de véhicule donc intervention gratuite. Le monsieur qui s'est occupé de moi a été charmant et proactif
Le 26/02/2024 à 12:49
Très satisfaite de mon expérience. Amine est compétent, écoute vraiment le client, anticipe ses besoins et s’économise ainsi le baratin fastidieux de certains commerciaux. On se sent pris au sérieux, ce qui crée un bon climat de confiance.
Le 26/02/2024 à 12:07
Bonjour Très satisfaite de mon (mes) passage(s) chez Audi Cessy. Cela change de mon passage dans la concession de Bourges ou j'ai été gentiment envoyée balader sans réponse à mon souci et aucun effort pour m'aider. Une prise en charge par Audi Cessy clair, rapide et efficace ! Merci !
Le 16/02/2024 à 15:38
Satisfait du conseiller qui a reçu le véhicule. Dommage qu'il ait fallu attendre 1 mois (juste) entre mon passage en concession et la réception du véhicule.
Le 15/02/2024 à 14:17
Changement de batterie tres rapide. RDV le soir meme et retour du vehicule le lendemain midi.
Le 15/02/2024 à 13:18
Trés bon accueil, bon conseil, trés professionnel, á l'écoute du client....
Le 12/02/2024 à 10:05
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Touareg encore sous garantie et acheté à Bordeaux où je réside principalement. Victime d'un souci électrique, j'ai eu l'occasion d'être reçu à la concession Jean Lain de Cessy. Et là, quelle bonne surprise! Un accueil chaleureux , une écoute attentive, des réponses pertinentes, bref rien à voir avec mon expérience à Bordeaux. Je remercie toute l'équipe pour leur professionnalisme , que certains feraient bien de s'inspirer. FD
Le 06/02/2024 à 13:13
Une très bonne prise en main du véhicule, accueil chaleureux, communication rapide pour la récupération, très bon véhicule de remplacement, et analyse et résumé détaillés des interventions. Je suis très content d'avoir choisi cet atelier.
Le 31/01/2024 à 15:34
Surfacturation abusive !!!! Jamais payé si cher une simple révision. Chez Bentley j’en aurais pas eu pour autant. Des escrocs.
Le 30/01/2024 à 12:34
Toujours beaucoup de sérieux dans la prise en charge du véhicule et jamais de mauvaises surprises.
Le 15/01/2024 à 09:05
Très bonne expérience d'achat grace à Monsieur Olivier Baldachino qui est un très bon commercial, de très bon conseil, à l'écoute, compréhensif et sympathique
Le 11/01/2024 à 13:10
Les mecs te foutent un stickers jean lain indécollable. Nickel pour gâcher la voiture
Le 06/01/2024 à 22:16
Un accueil et service de qualité. Toujours bien informé sur les futures interventions à programmer
Le 26/12/2023 à 18:48
Bon accueil, Travail fait dans les temps et l’enveloppe budgétaire prévue Voiture de courtoisie disponible
Le 23/12/2023 à 12:59
Très bien servis par Brachet Yoan. Très satisfait de l'entretien et du prix.
Le 15/12/2023 à 12:04
Recevez toujours un accueil et un service chaleureux et amical, le personnel se soucie certainement de ses clients even enjoy speaking english with me!
Le 14/12/2023 à 12:33
Très satisfaite de la prestation forfait révision vidange , dossier suivi par Jason avec beaucoup de professionnalisme.
Le 07/12/2023 à 15:52
Date et horaires respectés ! Informations sur mon véhicule, travaux à effectuer , futur a Anticiper ! Belle voiture de prêt ! Service agréable
Le 30/11/2023 à 14:11
Changement de pneu plus petite crevaison réparé dans un délai relativement court. Accueil sympa et professionnel.
Le 24/11/2023 à 16:57
Pire concession toujours des problèmes avec ceux là , vous avez beau payer le pack le plus chère on vous demandera toujours de payer encore ils servent à rien et jamais de notre faute.
Le 20/11/2023 à 11:44
Suite au décès d une de vos clientes propriétaire d une voiture en LOA, je vous informe de la situation et demande la marche à suivre. Votre collaborateur me répond de contacter le service finance car ce n est pas son domaine. Terminé !! Aucune précisions n en ressort. Lorsqu il s agit de vendre un quatrième véhicule, c est très rapide mais lorsque par la force ses choses il n y a plus d avenir avec votre cliente, les choses changes. Ayant eu personnellement des voiture en LOA chez Ford, lors de démarches avec le service finance, la concession m a accompagnée. Différence de style. Plutôt que d offrir un bouquet de fleurs à la remise de clés d une voiture neuve, améliorez plutôt le comportement de vos collaborateurs. Cordialement.
Le 15/11/2023 à 17:27
Tout à fait satisfaite de mon Conseiller et des travaux réalisés. Je regrette juste qu'il n'y ait plus de navette vers Ferney (matin/soir) et que la location de véhicule à la journée (pour faire les travaux) soit si onéreuse
Le 10/11/2023 à 19:29
Réparation faite rapidement conforme au devis. Ils ont tenté de me faire changer mes balais d essuie-glace alors qu ils sont récents de 1 mois et 6 mois !!!! Sous prétexte qu'ils faisaient du bruits.....
Le 09/11/2023 à 12:03
Très bon accueil service au delà de mes attentes.je remercie tout particulièrement Mr Cadot Jimmy très professionnel
Le 07/11/2023 à 18:02
bon accueil voiture rendue. dans les temps. , propre .
Le 02/11/2023 à 14:58
Ils ont essayé la voiture pour détecter le problème. Au vue du problème me propose un rdv dans les 10 jours. Bravo
Le 29/10/2023 à 21:32
Première expérience très mauvaise avec ce garage. Ma voiture VW sous GARANTIE 2 ans que je viens d’acheter ailleurs dans un garage VW loin à un souci. il me disent de payer une sacré somme d’argent juste pour regarder mon problème … Cela me parait suspect vu la garantie de ma voiture. J’insiste mais me disent de payer, ce que j’allais faire. J’appelle devant eux le concessionnaire VW où j’ai acheté ma voiture en disant qu’ils veulent me faire payer et les traite de VOLEURS … Je veux passer mon téléphone pour qu’ils s’expliquent entre eux mais le réceptionniste ne veut pas Au final, téléphone raccroché, du coup ils ne m’ont rien fait payer lol Comme quoi on peut vite se faire arnaquer quand on y connaît rien lol Cela m’a confirmé la mauvaise réputation que j’entends sur ce garage dans le pays de Gex Je sais vous n’allez pas aimer ce commentaire mais la prochaine fois vous serez plus correcte avec les nouveaux clients, enfin j’espère ! Et pas la peine de me répondre avec un message basique comme quoi faut que je vous contacte pour échanger sur le sujet … c’est fait c’est fait ! Vous savez qu’il y a les réseaux sociaux, Faut assumer !
Le 27/10/2023 à 18:09
Merci à Diogo pour son service & son professionnalisme, une bonne expérience grâce à lui & merci à l’équipe d’entretien pour le travail fourni sur ma voiture, au top! 😉
Le 26/10/2023 à 12:16
Depuis plus de 30 jours ma voiture est chez eux...et la panne n'est pas réglée malgré des pièces changées.
Le 10/10/2023 à 17:56
Réception et travail au top. Je remercie Jason pour son professionnalisme
Le 06/10/2023 à 17:28
Excellent accueil. La courtoisie surpasse toute attente. Il émane des membres une intelligence émotionnelle digne de tout éloge. L'équipe atelier et son Chef sont d'un grand professionnalisme. Les prix sont corrects. Je recommande vivement.
Le 03/10/2023 à 13:16
J’ai eu un vendeur comme jamais vin vrai pro Pas de chichi ou de langue de bois il est vrai sincère et de surcroît sympa A recommander que lui
Le 19/09/2023 à 13:19
Vendeur très professionnel, à l'écoute et arrangeant. Je recommande vivement cette concession.
Le 19/09/2023 à 12:03
Entièrement satisfaite des réparations faites sur ma Skoda.
Le 17/09/2023 à 14:59
Cliente depuis de nombreuses années, toujours satisfaite.
Le 16/09/2023 à 00:03
J'ai acheté une voiture en leasing, que j'ai racheté à la fin du contrat ; devant faire mes révisions dans un garage agréé durant la durée du contrat, je les ai toutes faites chez ce jean lain où j'ai acheté ma voiture, je m'en occupe maintenant moi même, retenez cette information, elle va servir pour la suite. J'ai effectué la révision des 100.000 km moi même étant mécanicien, je leur ai fait une demande de devis, résultat 730€ de pièces, j'ai fait la même commande sur Oscaro pour 390€ de pièces d'origine / premium et j'ai un équipementier qui me proposait un devis à 410€. Leur marge est aberrante, je prends l'exemple des bougies 26€ chez eux contre 10€ pour ma commande, du bosch ; un autre exemple avec l'huile, j'ai acheté l'huile préconisé par le constructeur, de la marque Total, pour 47€ les 5L, eux la vendent 125€ les 5L... Ensuite et surtout, au prix des entretiens, je m'attends à ce qu'il soit bien fait, résultat des courses, aujourd'hui en commençant mon entretien des 100.000 km, je me rends compte que le boîtier de filtre à air n'est pas du tout enmanchonné correctement et que le collier de serrage se balade ; mais pire et je terminerais la dessus, il y a une bougie difficilement accessible de par la conception du moteur, et donc plutôt que de bien faire les choses, un mécano lors de je ne sais quel entretien à mangé le pas de vis de cette bougie. 3 bougies (c'est un petit moteur), un peu de main d'oeuvre apparemment indisposé à bien travailler et 169€ de facture (oui, juste pour changer 3 bougies) pour un pas de vis mangé, merci... Bref, que ce soit en terme d'expérience client ou de services fournis, je ne recommande pas. Edit : jour 2 de mon entretien, je démonte la boîte à gant pour changer le filtre d'habitacle, et je m'aperçois que le rail de glissement pour la fermeture et l'ouverture de la boîte à gant à été forcé, plusieurs pièces en plastique sont abîmés voir cassés pour 1 des 3.
Le 12/09/2023 à 11:41
Service attentif et offre intéressante… c est le 4ème véhicules que nous achetons
Le 04/09/2023 à 22:03
J’ ai pris RDV à la mi-août à Jean Lain Bellegarde, pour un service et le contrôle technique, car impossible d’aller à proximité de mon domicile Cessy (délai d attente de plus 1 mois), j’ai confirmé mon RDV par mail et téléphone. J’ai reçu un mail de rappel le 2/09/23 pour me confirmer la date du 04/09/23, j’ai pris congé à mon travail et conduit 30 minutes depuis mon domicile pour me rendre à 7h45 à mon RDV, la personne très désagréable de l’accueil m’informe que mon rdv est annulé. Aucune solution que puisse m’arranger n’est proposée, vu que c’est eux qui ne respectent pas ces engagements. Très déçu, entreprise à fuir.
Le 21/08/2023 à 12:24
En panne de batterie, la prise en charge etait immediate. Batterie changée et remplacée rapidement. Le professionalisme et l'attention vers le client bien appreciés. Un grand merci à l'équipe !
Le 15/08/2023 à 12:41
Le coût d'entretien de ma nouvelle Golf était extrêmement élevé. Depuis, j'ai fait des recherches sur d'autres garages et j'ai découvert que je pouvais bénéficier du même service pour 15 à 33 % de moins avec d'autres garages de la région et près de 60 % moins cher au Royaume-Uni. Le service était bon mais ne peut justifier une telle prime extraordinaire. Je ne ferai plus l'entretien de ma voiture avec VW Cessy !
Le 09/08/2023 à 10:46
Je suis tombée en panne pour la troisième fois et j'ai bénéficié du dépannage VW super rien a dire service parfait grâce au dépanneur. Je suis passée à la concession pour informer la garage le pourquoi du comment en pensant bien faire mais en fin de compte on vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire que vous aviez reçu mon véhicule. Ceci est votre marche a suivre mais j'ai senti un agacement auprès de la personne qui m'a appelé. Je suis une inconditionnelle de VW dommage
Le 03/08/2023 à 14:14
Bravo à vous tous, vous êtes superbes, de la réception à la livraison du véhicule. Poursuite d'un bon succès.
Le 28/05/2023 à 14:18
Service client extraordinaire ! Ma voiture est tombée en panne (crevaison) et la prise en charge était excellente ! Merci pour votre rapidité, votre bienveillance et votre professionnalisme !
Le 16/05/2023 à 11:11
Plutôt satisfait même si les réductions des jours VIP ne sont que très minimes avec un temps de réflexion assez court.
Le 03/05/2023 à 20:56
N'achetez pas votre véhicule dans ce jean lain ! Achat d'une jeep compass en novembre 2022, le commercial très sympathique et disponible jusqu'au moment de la vente. Par la suite 1 semaine après l'achat de mon véhicule soit disant révisé, gros problème mécanique le véhicule ne démarre plus donc immobilisé (il est resté au garage 15j) le commercial ne donne soudainement plus signe de vie, aucune excuse de leur part surtout que ce problème était antérieur à la vente et donc ceci s'appelle un vice caché ! 4 mois après de nouveaux gros problème de boîte à vitesse avec des fuites d'huile... Véhicule immobilisé de nouveau 15jours. Je demande à Jean lain des explications pour m'avoir vendu un véhicule doit disant en excellent état alors que j'accumule les problèmes sur celui-ci. Je demande une reprise du véhicule par courrier recommandé, 1 mois après je n'ai toujours aucune nouvelle. Honteux venant d'une si grande franchise ! N'ai bon qu'à prendre votre argent ! A fuir
Le 30/04/2023 à 21:28
Service Atelier au top ! Je remercie Jason BOLLE pour son accueil et son professionnalisme. Véhicule prête à l'heure. Service rapide et efficace. Je remercie pour ses conseils.
Le 10/04/2023 à 23:39
Très bien accueillis chez Jean Lain Cessy en particulier par Mr Umit Korkmaz, à l’occasion de l’achat de notre nouveau véhicule. Très à l’écoute et disponible , nous le remercions pour son efficacité et son professionnalisme.
Le 04/04/2023 à 19:46
Bon accueil, bonne prestation pour l'installation de jantes et pneus neige. Puis réinstallation des roues été. Je recommande.
Le 11/03/2023 à 22:34
J'aime bien leurs marques. Mais j'arrête là, ca coûte trop cher dans la région, incroyable. Quand on voit le niveau de facturation... les garagistes de France et de Dubaï en seraient vert de jalousie. Arnaud, moi aussi ils m'ont fait le coup de l'entretien tous les ans/15000kms sur le tableau de bord :( (d'un véhicule longlife)
Le 06/03/2023 à 18:49
J’ai déposé ma voiture pour un changement de boitier mécatronique, j’ai été pris en charge par Mr Bolle Jason, un type super sympathique et très professionnel qui c’est occupé de mon dossier du début à la fin, très soucieux pour ses clients, il m’appelait pour le suivi dès qu’il le fallait. Je recommande vivement cette concession Jean Lain Volkswagen en espérant que vous tomberez sur le même monsieur que moi, très bonne expérience pour ma part. Merci encore.
Le 02/03/2023 à 16:35
Prise de rdv par internet pour une vidange du différentiel, j'ai demandé à me recontacter pour avoir des précisions, aucun rappel bien entendu J'appelle la concession pour confirmer le rdv, on me dit qu'on me rappelle, toujours pas fait. Ils doivent certainement gagner trop d'argent pour se permettre de boycotter les clients comme ça, scandaleux
Le 27/02/2023 à 13:08
Je suis client depuis 20 ans, vendeur toujours à l'écoute et sympatique (Mr. GRARD) et prêt à vous trouver la solution la plus adaptée à vos besoins et votre budget.
Le 17/02/2023 à 15:52
Bonne expérience avec Mr Lamarche très bon conseil et super véhicule, je recommande
Le 31/01/2023 à 18:03
Garage SAV AU TOP ! Ils ont trouvé une solution rapidement, avec le sourire en plus. Merci
Le 29/01/2023 à 12:12
Très satisfait: collaborateur très professionnel et à l'écoute
Le 06/01/2023 à 20:51
Nous sommes venus plusieurs fois à la concessionnaire nous étions intéressés par plusieurs véhicules. Finalement, nous avons opté pour un véhicule électrique. Nous avons toujours été bien accueilli et avons traité avec Mr Cadot. Il y a 2,5 ans , nous avions déjà acheté notre précédent véhicule avec lui Mr Cadot est top. Tres bonaccueil, 2,5 ans après il nous a reconnu, disponible, a l écoute, bref un excellent vrai vendeur. Bravo et merci. Il ne reste plus qu'à attendre notre nouvelle voiture.
Le 10/12/2022 à 11:57
Dépanné hier par Bruno, celui ci a été exceptionnel, patient et de conseil extraordinaire!!! Il a tout de suite trouvé la panne et nous a donné de précieux conseils: Bravo et merci Bruno
Le 22/11/2022 à 21:34
Une amélioration du service commerciale pour obtenir la 5ieme étoile 🌟
Le 05/11/2022 à 22:51
Premier achat occasion très bon accueil et livraison top
Le 02/11/2022 à 13:11
Nous avons bénéficié d'une réparation rapide d'un pneu, contents de la prestation et de la prise en charge. Merci
Le 01/11/2022 à 12:10
Très content. Personnel agréable et sympathique. Attente de réception de mon véhicule. Un avis sera donné après la réception de ce dernier.
Le 25/10/2022 à 08:50
Lord de l'entretien de la Golf 7, Jean-Lain a mal effectué la configuration de l'ordinateur de bord, du coup celui me réclame l'entretien alors que ce n'est pas nécessaire. En plus de perdre du temps pour ramener le véhicule pour une erreur de leur part, les délais sont long. Aucune flexibilité de leur côté, même pour une simple réinitialisation de 3 min. Hormis cela les réparations semblent bonnes mais chères. Je m'attends bien sur a une réponse à mon commentaire étant attaché à la satisfaction client, veuillez nous contacter par mail etc.. Il faudrait surtout passer à la véritable action car les clients insatisfaits sont nombreux !
Le 11/10/2022 à 15:56
Personnel aimable mais pas très disponible. Véhicule neuf livré avec un tache au ciel (tissu) sans installation du car play, qui faisait partie de la commande. Il a fallu retourner 2 fois pour remédier aux problèmes. - Service mal programmé, témoin apparait à une mauvaise échéance, pas de rdv disponible pour corriger leur erreur. 3e déplacement et perte de 2 heures de congé au travail.
Le 08/10/2022 à 13:47
Garage a fuir!! Je m’y suis rendu pour un diagnostic pour une panne sur ma golf 7, ils n’ont jamais trouvé la panne mais le diagnostic a bien été facturé.. je me suis rendu chez un petit garagiste qui lui a trouvé la panne immédiatement.. je me demande si c’est vraiment des pros des Volkswagen..
Le 22/09/2022 à 21:25
Showroom agréable et très bien reçu par l'équipe Jean lain
Le 11/09/2022 à 17:18
Très très déçu du service. Et c'est bien dommage pour un garage qui a quasiment le monopole dans la région.
Le 07/09/2022 à 13:34
je déconseille .j'ai eu un problème de chauffage il mon fait changer le radiateur de chauffage a 1500 euros et une durite de surpression radiateur 400 euros , une semaine plus tare toujours pas de chauffage il me disse de changer le radiateur EGR a 1700 euros et je vous passe les 6 fois ou j'ai du ramener la voiture au garage pour ,purge mal faite du liquide de refroidissement et d'autre bruits ,Aucun geste commercial. vraiment déçu Au final je l'ai vendu et je suis passer a une autre marque auto .
Le 20/08/2022 à 21:15
Bien, la personne au magasin est très réactive et efficace. Grand merci. :)
Le 19/08/2022 à 16:56
208€ et une journée au garage plus tard, rien n'a été réparé sur mon Van. Une perte de temps (et d'argent) totale!
Le 16/08/2022 à 14:42
Catastrophique !!! A éviter !!! On a pris un véhicule en leasing chez eux avec soit disant l’entretien inclus. Juste de la publicité mensongère et grosse arnaque…quand on a appelé pour changer les plaquettes de frein puisque ça faisait du bruit on nous a répondu qu’ils ne changeaient rien si le témoin n’était pas allumé…lol ! Et maintenant le véhicule a dépassé de 1000 km le forfait leasing donc on n’a plus de garantie et tout est à notre charge ! Seulement tout cela on ne va surtout pas vous le dire au moment de la signature…malins ces garagistes ou non plutôt de sacrés voleurs !!! Un autre point on vous offre 2 bons de réduction au moment de la remise des clés et quand vous souhaitez les utiliser on vous informe qu’ils ne sont pas cumulables…. Nous sommes allés voir le service commercial, Monsieur Monnot, pour lui faire part de notre mécontentement et on a eu juste l’impression que tout cela ne le concernait pas alors qu’il est en partie responsable parce que c’est lui qui nous a vendu la voiture !!!
Le 09/08/2022 à 13:22
Très bien reçu par Mr Reina très bonne communication et service rapide
Le 05/08/2022 à 16:51
Le service a la hauteur de mes attentes....Mon conseiller Oliver a ete d'une grande attention et il est vraiment professionel. Merci pour tout. Willy
Le 05/08/2022 à 11:59
Tres professionnelle... j ai même acheté ma T-Roc .. je recommande!!
Le 03/08/2022 à 18:45
Aucun professionnalisme et considération du client, j'arrive à 18h20 pour une pièce détachée et là on m'annonce que c'est fermé depuis 18h, bien sûr c'est de ma faute parce que personne ne me l'a indiqué au téléphone en amont lorsque j'ai appelé et que les horaires sont affichés devant la porte d'entrée, c'est bien connu nous dormons tous devant cette porte d'entrée..et quand à la mise à jour d'horaires sur internet pour informer le client c'est inconcevable , je ne remettrai plus les pieds chez eux et quand à mon déplacement de loin n'attendez pas de l'empathie , service plus que nul zéro
Le 17/07/2022 à 19:03
J'ai amené ma audi pour diagnostic, problème moteur avec vibration, en sortant de leur garage la courroie d'alternateur a cassé comme par hasard. En retournant au garage on m'a dit que ce n'était pas leur problème et que je devais prendre un autre rendez-vous pour réparation (2 à 3 semaines) . Je ne recommande pas cet établissement. J'ai perdu 200 euros pour rien, leurs techniciens ne se cassent pas la tête pour chercher les défauts de votre véhicule mais essayent plutôt de vous arnaquer en gonflant la facture. Conseil n'allez pas chez eux.
Le 15/07/2022 à 12:27
838 € pour changer un carter latéral de boîte à vitesses sur une C4 !! Revenue dans le Gard,mon garagiste fait une vérification de la voiture. Il m'assure que la réparation est mal faite (pâte à joint au lieu du joint torique) 4.8h facturées 599.04€ alors qu'une demi-heure suffit largement (plein d'huile compris), ça s'appelle de l'arnaque. À ÉVITER À TOUT PRIX !!
Le 02/06/2022 à 17:57
Toujours très satisfaite, de l'aceul, je remercie tout le personnel
Le 31/05/2022 à 09:28
Merci à Bruno pour ses compétences et sa gentillesse. JE suis particulièrement satisfaite.
Le 07/04/2022 à 10:20
J'ai laissé ma voiture pour pré-controle technique et controle technique, j'ai récupéré ma voiture comme prévu en fin de journée, on m'a bien expliqué les résultats du controle technique, ce qui était nécessaire de changer et ce qui était optionnel. Le tarif est raisonnable. Ma visite chez Jean Lain s'est bien passée.
Le 15/03/2022 à 13:16
Clients depuis quelques années maintenant, nous en sommes bientôt à notre 4ème volkswagen et rien à dire. La concession est très agréable, personnel toujours pro et réactif. Nous attachons un intérêt tout particulier au contact humain, chose essentielle dans notre monde actuel et qui se perd, et de ce point de vue-là, je ne peux que recommander Mr.Olivier BALDACHINO qui est toujours très à l'écoute, ouvert et sympathique. C'est tellement agréable d'avoir à faire à des personnes comme ça lorsque vous voulez acheter et essayer un nouveau véhicule. Service clientèle au TOP, continuez comme ça !!! ^_^
Le 14/03/2022 à 12:32
Super expérience avec la concession, nous venons d'Annecy et nous apprécions la gentillesse, la compétence et la réactivité de l'équipe commerciale. Nous reviendrons encore !
Le 07/03/2022 à 15:06
Accueil et qualité de service excellent. Je recommande fortement cette concession. Personnel qualifié et à l'écoute du client.
Le 04/03/2022 à 17:32
Et voilà, comme toujours la même réponse automatique que les autres reçus aussi… Je ne suis pas vraiment convaincu que ça va changer quelque chose…. +++++++++++++++++++++++++++++++++ J´ai eu récemment une intervention chez Jean Lain Cessy sur mon Skoda parce que j´ai eu une forte brut moteur et une vibration forte, tout en coup... Pour une voiture qui n’a pas 4 ans et 53.000 km... En peu enquêtaient... J´ai demandé à la conseillère de m´expliquer qu’est- ce qu´ils ont fait pour résoudre cet problème et quels pièces ils ont changé mais elle ne pourrait pas me dire, elle ma juste montre vite une note qui le mécaniciennes a fait et c´est tout. Le reste je vais recevoir mail comme d´habitude… Ha ha… Mais le chose est, je reçu toujours des mails commerciaux et pour les RDV (des mails automatiques) mais je ne jamais reçu les choses importantes, des rapports de travail fait sur ma voiture. Pour ça j´ai aucune trace quel travaux ils sont fait, c’est juste dans leur fichier mais pas visible pour moi…. Aussi j´ai dit que c´est important que je récupéré ma voiture dans une certain heure parce que je suis le besoin, et quand j´ai arrivé c’était prêt dehors. Quand je suis rentrée aux service client « ma conseillère » n’était pas sur sa place, et l’autre à l´appeler. Elle va venir… 10 Min plus tard j´ai demande ou elle est parce que je suis presse un peu.. L´autre va la chercher dans un bureau ou elle était en bavarde avec des autres sans vraiment fait attention que les clients fait les queue… Sa c´est vraiment leur idée d´une bonne service client ?? Seulement Joshua a montré un fort esprit de service, il a bien expliqué quel travaille était fait et on a eu l´impression il est en écoute de notre demande. Maintenant j´ai demandé les rapportes de service par mail, c´était avant-hier et jusqu´à aujourd’hui pas de réponse… Je le trouve vraiment honteux pour une compagnie connue comme Jean Lain mais j´ai pas beaucoup d´espoir honnêtement…. Une cliente déçu.
Le 23/02/2022 à 12:33
J ai acquis mon nouveau véhicule via cette concession. Très bon service et avec le sourire 😎
Le 20/02/2022 à 08:07
Je fais suite au dernier entretien effectué auprès de la concession Jean Lain Gex en date du 12/01/2022 pour mon véhicule T Roc au kilométrage de 60599. A 63380km au compteur ce jour, soit 2781km plus tard mon véhicule présente un état d'usure majeur des plaquettes de freins arrières avec atteinte des disques. Force est donc de constater que le contrôle du système de freinage n'a pas été effectué lors de cet entretien alors que j'avais précisé que mes freins grincait déjà à ce moment là! Après vérification il est bien mentionné sur le site officiel Volkswagen que cette prestation est inclu dans le forfait entretien des 60000km ou 4ans. La prestation semble avoir été bâclée et pour autant bien été entièrement facturée. Il est évident qu'il y a eu un gros manquement lors de ce dernier service et je suis outrée que vous puissiez mettre votre clientèle en danger!
Le 08/02/2022 à 13:52
Service entretien a plus de 600 euros. Pour ce prix le carnet d'entretien n'est pas rempli et l'indicateur de maintenance de la voiture pas programmé. Bizarrement on ne reçoit plus d'enquête de satisfaction après une visite.
Le 25/01/2022 à 12:37
Très bien reçu. Belles offres occasion. Bonne adresse.
Le 25/01/2022 à 11:51
Expérience HORRIBLE ! Souhaitant changer de véhicule j'avais repéré sur le site de Jean Lain une golf 8. Ayant 1h30 de route pour m'y rendre j'avais réservé en avance le véhicule pour l'essayer en conduite. J'arrive au garage Jean lain Cessy et je remarque que le véhicule se trouve au milieu du parc. Je me présente au près du chef responsable des ventes occasions expliquant que j'ai reservé un essai véhicule. Celui-ci me reçoit très mal avec beaucoup arrogance et me prenant de haut. Il me refuse l'essai et m'agresse, se justifiant que le véhicule n'est pas équipé de pneus neige (c'est plutot qu'il ne voulait pas déplacer tous son parc). Information qui ne m'a jamais été communiquée avant lors de ma réservation (vous pensez bien que si on réserve un véhicule c'est pour rouler avec...). Après avoir réalisé le forcing expliquant que c'est inadmissible de m'avoir fait déplacer pour rien je lui propose de l'essayer sur la parking. Ne pouvant plus contester il me menace avec la caution de 1000€ et le fait que je suis un hors la loi (pour rappel: loi montagne entré en vigueur mais pas d'amende pour la saison hivernale 2021-2022). Bonjour l'accueil quand on veut acheter une voiture à plus de 25 000€. Suite à cela je souhaite remercier le jeune vendeur mille fois plus agréable, qui est venu me conseiller et répondre à mes questions. Malgré son intervention cela n'excuse pas le comportement de son supérieur. Cela m'a dissuader d'acheter chez eux. Etant un fidèle habitué de Jean Lain Sallanches avec lesquels je n’ai aucun soucis, je suis très décu par le manque de professionnalisme du garage Jean Lain Cessy. Ce n'est pas ma vision du commerce. Je ne recommande pas ce garage. J'ai rarement été aussi mal accueilli de toute ma vie. Bref continuez votre route... Je suis a votre disposition si vous souhaitez en discuter par mail ou téléphone, vous savez où me trouver.
Le 18/01/2022 à 22:02
Voici dans quel état nous récupérons notre voiture après une intervention dans leur garage. Les tâches ne partent pas. Elles n'ont pas été signalées lors de la restitution du véhicule , comme si c'était normal et que nous allions être assez idiot pour ne pas les voir. A signaler aussi que nous avons du les harceler pendant 1 mois pour savoir où en était les repartions du véhicules. A fuuuuir
Le 14/01/2022 à 09:27
Accueillis comme un roi et être pris pour un con après ... Je suis parti dans ce garage avec ma golf 5, pour 2 pannes : Des sifflements avec une perte de puissance et un bruit bizarre au au-delà de 100 km/h. Après diagnostic ils m'ont dit, c'était le système EGR, il y a un tuyau à remplcer. Service fait, j'ai récupéré ma voiture. Pendant que j'essaye la voiture, je constate qu'elle a le même bruit au au-delà de 100 km/h par contre les sifflements et la perte de puissance, problèmes resolus. Je suis retourné pour expliquer à la dame de l'accueil, qui, en plus osait me pendre de haut, elle a nié carrément ce que j'ai expliqué comme panne. Il y a eu même le technicien comme témoin et un autre agent lorsque j'ai raconté les problèmes de ma voiture et ont fait semblant de prendre note. A la surprise générale, elle a eu le culot de me dire si tu veux, tu prend un rdv pour un autre diagnostic payant s'il s'agit d'une panne autre que celle déjà réparée . J'étais étonné car j'ai pas demandé une réparation, tout ce je voulais est de bénéficier la garantie du précédent diagnostic, découvrir l'origine du bruit afin de prendre rdv pour réparation. J'ai perdu plus de 40 minutes avec cette capricieuse dame qui s'est peut peut-être trompée de secteur de travail. Des vrais arnaqueurs. Ce que j'ai subit comme traitement, n'est pas digne de la vraie image de jean-lain. A éviter...
Le 07/01/2022 à 17:11
A éviter. Très compliqué d'avoir des échanges avec le chef d'atelier et de connaître l'avancement des travaux sur notre véhicule.
Le 05/01/2022 à 17:42
J'amène ma voiture pour une révision des 45 000kms je me retrouve avec un toit ouvrant qui fuit et une rayures sur ma portière arrière! Vous ne savez que piquer notre argent et rien d'autres
Le 30/12/2021 à 08:17
Bonjour, Je suis venu pour l’entretien des 120.000 km puis je récupère ma voiture avec un toit ouvrant qui fuit après son entretien. Je reviens au garage tout s’est bien passé fuite réparé dans la journée mais dès que je rentre chez moi je regarde si il y’a pas de fuite et j’observe autre chose des traces de graisse sur le tissu partout au tour du toit. Sincèrement je commence à croire les gens du coin, Jean Lain commence à être n’importe quoi, vue le prix de l’entretien pour une vidange et 2 filtres et les balais d’essuie-glace qui est de 850 euros je m’attends a voir des professionnels pas des amateurs de chez Feu Vert.
Le 05/12/2021 à 18:27
Zéro étoile aurait été plus correct. Livraison d'une voiture non nettoyée à l'intérieur et vraiment sale (je n'ai jamais eu une voiture aussi sale). J'ai dû rapporter ma voiture pour le nettoyage, et ils ont trouvé le moyen de se tromper de produit ce qui abimé les plastiques. Donc re-retour à la concession pour rattraper tout ça. Et la découverte du jour, c'est que ma voiture, qui a 14 000 km, prend l'eau (oui oui, j'avais bien fermé les fenêtres)!! Bref, un garage incompétent, qui ne garantie aucunement la qualité de leurs ventes et qui est même capable de vous la rendre pire que d'origine!! Une grosse arnaque. Cherchez plus longtemps votre voiture mais allez ailleurs, vous serez gagnant!!
Le 03/12/2021 à 12:57
DEVIS ASTRONOMIQUE POUR UN CHANGEMENT DE JOIN SPY ! d'autres devis ont été effectués dans d'autres garage et ils sont 3 fois moins cher ... de plus on vous facture 159€ simplement pour vous dire qu'il y a une fuite ! je n'ai jamais vue ça comme pratique garage a éviter a tout prix c'est simplement scandaleux !!!
Le 25/11/2021 à 15:02
Déçu par la prise de RDV en ligne et la gestion du nouveau RDV. Après avoir pris RDV en ligne pour une révision et un CT, le garage m'a annoncé ne pas pouvoir honorer ce RDV et m'a proposé de prendre un nouveau RDV 3 semaines plus tard. Lorsque j'ai voulu valider le RDV, on m'a annoncé qu'il n'y avait plus de véhicules de prêt. Le 3ème RDV proposé (2 semaines de plus) ne me permettait plus de bénéficier des réductions envoyées par Volkswagen... J'ai opté pour un garage indépendant, c'est moins compliqué et plus transparent.
Le 15/11/2021 à 21:02
Extrêmement déçue de ce Concessionaire. A éviter. Ajoute des prestations qu’on n’a pas demandé et ne répare pas l’essentiel. Par contre remets des devis à gogo. Dans mon cas, demandé le service ainsi que la préparation de la voiture pour la visite au contrôle technique deux jours après. J’étais obligée de déplacer le rdv du contrôle et prendre rdv dans un autre garage.
Le 27/09/2021 à 11:38
Après avoir acheter une audi S3 neuve en janvier 2021 j enchaîne les problèmes techniques qui n ont toujours pas de solution car l atelier n en trouve pas . En plus de cela à chaque rdv au garage un nouveau problème ce déclare. Le véhicule neuf n'a jamais été contrôlé par leur service lors de ça livraison et les problèmes s enchaînent ... aucune reconnaissance ni geste de la part du garage , service Audi indigne de la marque ! Je recommande à quiconque veut acheter ou réparer une audi d éviter absolument cet endroit !
Le 09/09/2021 à 07:51
Accueil et prise en charge clients est 👍👍 même avec 😷 en ressent que personnelles est souriants et très très agréables,sa vous rassure et donne envie de revenir 👏👏. Recommander avec plaisir.
Le 08/09/2021 à 20:28
Je suis venu pour une réparation de mon Cardan sur mon T Roc , rdv rapide, voiture de prêt, personnel accueillant et à l’écoute. Équipe très pro. Merci beaucoup!
Le 12/08/2021 à 09:18
Soit disant des disponibilités en ligne rapide mais ce n'est absolument pas le cas. Il faut prévoir 4 semaines d'attente pour un rendez-vous et ceci malgré que vous annoncez que votre témoin bloc moteur s'allume sur votre tableau de bord.
Le 07/08/2021 à 11:07
Personnel sympathique, je reverrai éventuellement ma note après avoir récupéré ma Séat.
Le 04/07/2021 à 10:45
Lors d'un entretien vidange j'ai demandé à ce que l'on démonte une poignée de plafonnier, cette opération a été rapide et donc non facturée. Beaucoup d' autres enseignes aurait compté une heure de main d'oeuvre ... Merci pour la qualité du service et le professionnalisme. Je recommande
Le 03/07/2021 à 08:50
Accueil au top ! Ils ont été à mon écoute et je recommande ce garage ! 😃
Le 09/06/2021 à 12:08
En tant que professionnel je recommande à 100%. Accueil des plus sympathique, réactivité, écoute, professionnalisme et conseils sont au rendez-vous !!! Un grand merci à Yoan Brachet pour la qualité de ses services !! Roadsurfer Genève-Ornex
Le 09/06/2021 à 11:32
Garage à fuir... honnêtement vous êtes mieux de faire passer un week-end à lyon et faire réviser votre véhicule là bas. Pour le prix qu'il vous propose vous aurez fait votre service et vous payerez l'essence le péage et l'hôtel... Je demande un devis pour les 150 000km de mon Q3, et évidemment on me charge (par erreur évidemment) le service des 180 000 km... (presque 2 Foix plus cher) et on m'ajoute un changement de filtre à pollen pour 79€ (moins de 15€ en étant laaarge dans le commerce pour une cassette qui s'enfile...) alors que ce même filtre fait partie du service que ce soit des 150 000 ou des 180 000 bref pour moi la malhonnêteté cliché du garagiste... sauf que là on pense être chez une grand enseigne... tellement rageant...
Le 23/05/2021 à 19:34
Borne de recharge 50kw publique payante disponibles mais le garage refuse de nous laisser l'accès car il a décidé de ne pas laisser les client se charger sous prétexte qu'elle est réservée au garage. (se suibest complètement faux). MERCI BEAUCOUP A TOUTE L'ÉQUIPE DU GARAGE QUI NOUS A LAISSER EN PANNE AVEC NOTRE VÉHICULES ÉLECTRIQUES.
Le 05/05/2021 à 18:36
Heure de rdv respectée et travail effectué rapidement et efficacitement
Le 30/04/2021 à 14:37
Changement de pneumatique hiver/été Ancien prix = 94 € TTC Nouveau prix = 139.01 TTC L'augmentation est de +48% 1. Pas de précision d'une telle augmentation lors de la prise de RDV 2. Collaborateurs JL ne sont pas au courant lorsque les tarifs augmentent de +48% !!!
Le 18/04/2021 à 17:44
Très bon acueil à l arrivée. La réceptionniste est très aimable et professionnelle.
Le 12/04/2021 à 16:29
Une véritable catastrophe Une belle brochette d incompétents Heureusement qu il a le monopole sur le secteur
Le 09/02/2021 à 11:31
Je voulais un simple coup de main pour que l'on me pointe du doigt où était une pièce que je cherchais sur ma voiture (résistance chauffage et ma boite à gant était déjà démontée), mais si on ne paye pas on a rien chez eux. Money, money, money.
Le 28/01/2021 à 13:43
Personnel sympa et surtout la borne de recharge électrique vraiment pas chère
Le 04/01/2021 à 11:08
Personnel très accueillant, vous accompagne dans votre recherche de véhicule Génial !
Le 17/11/2020 à 17:09
Belle concession avec un personnel agréable et très professionnel. L'équipe est à l'écoute et disponible, je recommande fortement!
Le 08/10/2020 à 13:10
25 vendeurs et aucune organisation. Personellement je vais éviter !
Le 01/09/2020 à 18:23
Quand tu arrives à 18h00, que l'on s'intéresse à toi à 18h15 pour te dire que les pièces de rechange ferment à 17h30... Ce serait extrêmement agréable de le signifier clairement, ça éviterait les déplacements inutiles... Merci...
Le 26/08/2020 à 11:09
Toujours très contente, Suis en leasing et personnel toujours accueillant souriant compétant à tous niveaux. Encore Merci.
Le 21/08/2020 à 05:27
Vraiment un très Mauvais service, absolument aucun Respect pour les clients. Apres avoir appeler 5 ou 6 foi pour reclamé ma facture payer 539;00 Euro et aussi mon devis de 199 euro pour la diagnostic de la réparation de la climatisation. Après 3 jours je n'ai encore eu de reponse, et chaque foi que j'ai appeler, il mont toujour repondu la mème chose: cette après midi ont vous l'envoi !!!!!!!!! Jamais reçu.... Après avoir écrit un email comme vous avais demandé dans votre réponse , Voilà!!!! après 14 heures d'attente!!!! Encore aucune réponse!!!!!!! Vraiment à éviter !!
Le 10/08/2020 à 14:57
Conseil de qualité et pedagogique. Un merci special à M. Jimmy Cadot pour sa guide honette lors de notre analyse pour l'achat d'un vehicule electrique. Je raccomande vivement. On peut faire confiance.
Le 06/02/2020 à 17:14
Jean Lain Carrosserie - Cessy Efficace, bon travail. Réparation de la serrure coffre Touran dans l'heure.
Le 26/01/2020 à 16:21
Juste un service après vente au top heureusement , l'atelier no comment ! Nous avons trouvé un autre garage multimarque plus compétent
Le 16/01/2020 à 17:57
Un personnel très agréable et très serviable, le travail est très bien réalisé, les prix sont corrects
Le 07/01/2020 à 11:04
Accueil très chaleureux malgré que j'avais pas de rendez-vous ils ont tout fait pour m'aider sur le coup plusieurs fois proposition de café tout ça ils m'ont fait vraiment sentir comme la définition le client est le rois merci encore à jean lain cessy toute l'équipe !
Le 18/12/2019 à 10:11
Véhicule de 2 ans sous garantie avec extension 3 ans), rdv diagnostic pour problème de mauvaise odeur de gaz d'échappement signalé 2 fois et enfin constaté par le technicien en ma présence. On nous fait payer un véhicule de prêt pour la journée diagnostic et j'imagine qu'on nous le refait payer pour la réparation. Du jamais vu! Même dans le garage le plus isolé de France la voiture est prêtée à titre gratuit (pléonasme puisque prêt signifie bien que c'est gratuit). JEAN LAIN fait donc de la location, alors même que le véhicule est sous garantie. Si j'ai 2 jours d'intervention, cela me coûtera au moins 100 euros de location! Dernier achat (un véhicule d'une modique somme de 52 000 euros) chez Jean LAIN et dernier rdv technique. Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile...
Le 09/12/2019 à 14:27
Client depuis des annees, le service est pire selon avec les km de la voiture… Derniere fois, j'ai du retourner 2 fois pour un changement d'ampoule d'une Passat (410 EUR!) et le reglage a ete mal fait . Apres la deuxieme fois Ce n'est pas notre faute.
Le 30/10/2019 à 10:56
Attention, ils m'ont vendu une voiture neuve en faisant une reprise anticipée pour une prime à la conversion sans me préciser que je devais assurer le véhicule repris jusqu'à sa destruction... 6 mois plus tard. Ils prennent des rendez vous en disant que vous avez un contrat d'entretien chez eux, pour apprendre le jour de l'entretien qu'en réalité vous n'en avez pas. Nul nul nul!
Le 14/10/2019 à 12:40
Garage OK, mais très cher même pour la région et voiture de prêt payante. Aucun petit service ne sera rendu si pas facturé (même remettre un cache en plastique) excepté un café et un tour au nettoyage automatique... ce que chaque garage fait quasiment de nos jours.
Le 06/10/2019 à 12:37
VENTE FORCEE scandaleuse. J'ai du payer 1200 € pour le service de mon Tiguan alors que 600 € etaient annoncées. Techniques commerciales proche du VOL!!!!!!!!!!! Je vais leur faire une reputation désastreuse dans tout le pays de Gex.
Le 24/08/2019 à 13:16
J'ai pris rdv 3 semaines à l'avance. Je me suis fait menacer de bien être a l'heure pour la récupération de mon véhicule. Je suis arrivé 20 minutes avant l'heure convenue (convenu 16h45, arrivé 16h25) au prix de négociations relativement inconfortables auprès de mon employeur (quitté Genève à 15h50 pour être sûr). Avec une pareille menace je m'attendais vraiment à ce que ma voiture soit prête bien avant l'heure. Résultat : j'ai quitté le garage à 17h05 (retour vouture remplacement + récup de la voiture) Oui j'ai trouvé ça un peu limite de me mettre dans une position inconfortable sans tenir leur part du contrat
Le 09/08/2019 à 14:59
Début des vacances et ma voiture qui fait des siennes. Je cherche un garage vw à proximité et j'arrive dans ce garage. Et là, ils ont été au top, franchement merci à eux. Ils ont pris la voiture et ils m'ont rendu la voiture dans la journée. Je conseil ce garage ou j ai rencontré une bonne équipe et qui a réussi à me trouver un créneaux sans rdv. Merci à vous
Le 14/07/2019 à 19:53
Bon accueil, mais trop des formalités et peu de contacts avec les techniciens.
Le 09/07/2019 à 12:29
J'ai pris rendez-vous pour une fuite d'huile et un montant de toit décollé. Je me suis retrouvée avec une facture de 1800 euros pour une courroie remplacée, une vidange et des joints changés et une quantité de petites vis et autres pièces changées (outre des forfaits recherche de panne et entretien à des prix imbattables proposés à tour de bras). Ils ont aussi tenté de me faire changer ma batterie soit disant en fin de vie, elle tourne toujours et sera changée quand elle sera vraiment finie. Ce garage surfacture a tour de bras et tente de faire passer la pilule en vous recevant avec plein de salamalèques et de courbettes et en vous rendant la voiture ripolinée. Je suis très déçue de ce garage. Attention si vous êtes une femme et que vous avez en plus de plaques suisses... la facture passe encore mal en ce qui me concerne.
Le 08/07/2019 à 16:41
Très bon accueil et dépannage hyper rapide (ampoule à changer). Merci
Le 04/06/2019 à 09:24
Incompétence total juste j'ai plus de 1500€ de réparation sur une boîte de vitesse j'ai juste demandée un prêt de la voiture et geste commercial sur le prêt de véhicule sinon je m'en sort pour au moins 3/4000 euros il ont m'ont répondu non il ont l'habitude d'avoir dès réparation comme sa tout les jours il feront rien . Donc je n'est pas le choix de me retrouver sans véhicule de prêt vu que je n'en net pas en assurance . Des vielles vraiment juste l'argent
Le 15/05/2019 à 18:08
Diagnostic et réparation dégâts fuine ultra rapide avant notre départ en voyage.
Le 04/05/2019 à 18:16
Change des pneus à mi usure mais ne change pas les balais d’essuie-glace foutus
Le 26/04/2019 à 17:24
Concession toute neuve une superbe presentation des vehicules une reception agreable de superbe endroit pour patienté et jamais decu par le travail effectué
Le 15/04/2019 à 10:52
Au magasin un vendeur qui n a pas envie de vendre et vous rendre service....fuiez ce concessionaire !
Le 10/04/2019 à 10:14
Personnel très accueillant. Nouvelle dans la région, ils m'ont demandé toutes les anciennes factures et carnet d'entretien afin de faire un devis au plus juste et m'éviter des opérations inutiles et onnereuse. Leur système de navette gratuite est un service très utile pour la région. Et la voiture m'a été rendue nettoyé intérieure extérieur.
Le 08/03/2019 à 09:07
Je contrôle le niveau du liquide de frein 2-3 mois après la révision, il est au mini! Il faudrait contacter votre service qualité pour ça ??? Vous rigolez j'espère??? Quand on paye plusieurs centaines d'euros une révision et que vous n'êtes même pas capable de faire le niveau du liquide de frein, ça fait peur...
Le 20/02/2019 à 17:14
bulle dans le circuit de refroidissement après un changement de soupape et de la distribution...bien accueilli car problème venant de leur part...excuses etc..donc satisfait, ils reconnaissent leur erreurs ;-)
Le 27/01/2019 à 19:18
Accueil déplorable, geste commercial inexistant (aucun scrupule à vous laisser partir avec des pneus été usés alors que la neige tombe à flot, sans avoir la possibilité de monter des pneus neige). Malheureusement une concession du pays de Gex... A éviter, autant faire quelques kilomètres pour trouver votre véhicule...
Le 21/01/2019 à 13:54
Bon accueil, bon service, mais on peut attendre un moment avant d'être avec un agent du service atelier. Travail bien effectué avec bon lavage du véhicule. Prix relativement élevés mais normalement communiqués avant les travaux donc pas trop de mauvaises surprises.
Le 30/12/2018 à 12:16
Concession soignée, personnel accueillant et professionnel ! Je recommande vivement.
Le 28/12/2018 à 18:17
Après l'ouverture de ce concessionnaire je décide de faire la révision de mon audi RS chez eux, pendant que je laisse ma voiture je décide de repartir a pieds direction centre commercial de segny, au moment de revenir, et à ma grande surprise je vois mon véhicule avec à son bord un apprenti qui doit avoir a peine 18 ans faire de grosses accélérations et des rupteurs sur la route nationale, j'ai meme eu peur pour le radar un peu plus loin. Du coup je retournerai réviser mon véhicule en haute savoie
Le 27/12/2018 à 14:56
Stratégie marketing a revoir signez signez qu'ils disaient...bref vw c'est du surfait voiture du peuple :)
Le 07/11/2018 à 09:42
Le personnel de l'accueil est très aimable mais l'incompétence lors de la prise de rendez-vous et de certains mécaniciens est incroyable: ils m'ont casser une portière, puis commander le phare du mauvais côté, puis pas serrer les boulons lors de la géométrie, puis casser les pairs de roues lors d'un changement hiver-été. Mais comme je ne connais pas les autres garages -better the devil you know- j'y suis retournée aujourd'hui pour une panne de baterie et j'ai eu affaire à une jeune femme qui est là depuis un moment mais que je ne connaissais pas (Marine) et au top, elle et l'atelier qui en a profité pour faire toutes les autres choses qu'il fallait. Merci
Le 18/09/2018 à 16:50
Très bel accueil, jeune femme avenante, sympathique et professionnelle
Le 11/09/2018 à 04:58
Suite a l achat dun véhicule d occasion il y a 6 mois chez eux. Je vous fait part de ma satisfaction par le professionnalisme que j ai pu trouver dans cette concessiin
Le 29/08/2018 à 22:41
Équipe très professionnelle et à l’écoute, ça fait du bien!
Le 04/06/2018 à 19:03
J'ai de l'expérience avec Mr. Quentin qui est une personne très serviable et un bon service
Le 19/05/2018 à 22:53
Des pros ! À mon avis il y en a qui vont avoir du souci à ce faire car ce garage va cartonner tant sur le plan professionnel que pour le vaste choix des voitures exposées et sur la qualité du service. À suivre.
Le 14/05/2018 à 16:40
Très mauvaise expérience. Fuyez cet escr.... Oups ce garage. Suite à un accident j’ai amené mon Tiguan chez Jean Lain à Cessy. Non roulant ils ont profité de ma détresse et du peux de connaissance que j’ai sur la mécanique pour me donner un devis exorbitant. N’ayant pas le choix, car besoin de mon véhicule rapidement, ils savaient que j’allais l’accepter. Ce dernier était de 1525,31€, pour une jante (600€) et 4 pneus (bridgestone 144€/par pneu soit 481€ les 4) le reste devaient comprendre une géométrie et la main d’œuvre. Lors des travaux et suite à la géométrie j’ai reçu un appel pour des travaux complémentaires. Ceux là s’elevaient à 783,78€ en plus du devis préalablement accepté (1525€). Énervé, je me suis rendu à la concession pour avoir plus d’explications. Non convaincu j’ai souhaité régler ma première facture et repartir avec ma voiture. Cela m’a « presque » était interdit. Pour cause, l’etat dû véhicule soit disant non roulant. 10 min auparavant ils m’ont apportaient ce dernier ... en roulant. J’ai donc décidé de mettre fin à tout cela en réglant les travaux. A ce moment, la géométrie m’a était deduite, le conseiller m’a dit qu’elle n’avait été réalisée... Tel est la question, d’où provient le deuxième devis qui a était établit suite à cette soit disant géométrie ? (non effectuée d’apres ce dernier) Je trouves tellement dommage de l’abus de confiance effectuée par ce genre de concession. De plus Les prix sont exorbitants. Frontalier passé de l’autre côté, les prestations seront moins onéreuses et mieux réalisées ...
Le 18/04/2018 à 16:44
Très mauvaise expérience aujourd’hui au garage Audi, on me demande 165€ pour faire un diagnostic concernant mon klaxon qui ne fonctionne plus alors que celui a été changé il y a moins d’un an et sous garantie. De plus ce n’est pas la première fois que l’on me fait le coup, garage à éviter !
Le 30/01/2018 à 23:22
Alors.. comment expliquez-vous que vw n'arrive pas a préparer une voiture vw ? Ça été mon expérience et je n'y retourne plus !
Le 19/01/2018 à 12:43
Un personnel qui n'a pas toute la transparence professionnelle et qui avoue des choses inavouables. Je m'explique: j'apporte mon véhicule pour un diagnostic suite apparition des témoins abs ,frein , et pression pneus (facturation 149€ pour la recherche de l'origine de l'erreur laquelle découpée avec un sous total de 59€ ttc non apparent sur le devis (et ce uniquement pour connecter la valise de diagnostic à la prise obd2 du véhicule et à leur logiciel. ,le reste étant la main d'oeuvre (coût horaire réduit car pas de remplacement de pièce présenté comme un geste commercial ). Demande devis pour aller plus loin et faire disparaître ces témoins> total facture 483€ (diagnostic de 149€ compris, donc 334€ restant pour remplacement pièce). La pièce défectueuse est le câble d'alimentation du bloc abs car l'origine de l'erreur se situe dans le faisceau électrique. Le mécano préconise ce changement de câble attention qu'il ne va pas commander mais juste regainer avec une pièce standard qu'ils ont en stock. Je précise également que cette anomalie n'était pas la première et que le diagnostic valise avait toujours été offert à Ferney voltaire( ancienne implantation). Résumé :Au sein d'un même réseau, les prix peuvent varier du simple au triple en fonction de l'infrastructure, la transparence et la bonne foi également. Un écart qui s'explique par le prix de l'immobilier et la taille de la concession sans doute.
Le 18/01/2018 à 09:44
Service, qualité et rapidité sont les maîtres mots de cette toute nouvelle concession Jean-Lain !
Le 15/01/2018 à 19:04
L'accueil est excellent et les nouveaux locaux sont superbes
Le 08/12/2017 à 20:34
En bref, changement du câble de levier de vitesse = 660 euros ... Comment est ce possible ? Mon assistance dépose la voiture au 1er garage VW suite à la panne, Jean Lain à Cessy (bon, on est en panne, malgré la réputation catastrophique de ce garage dans le pays de Gex depuis bien longtemps, je vais au plus simple) ... 3 jours de promesse de rappel sans qu'on me rappelle, je passe directement au garage. Devis de 660 euros ! La voiture est toujours a la même place, le dépanneur avait trouvé la panne, mais 150 euros sont facturés pour la recherche de panne !!!! (pas de diagnostic électronique non, mais certainement bien 2mn en allant jeter un oeil à la voiture, soit 4500 euros de l'heure :-( ... mieux vaut en rire ?!?!?!?!) Comme ça au moins, le client est piégé et ne repars pas en lisant le devis (au tarif VW soit 110 euros l'heure de mécanique) A éviter si vous gagnez moins de 6000 euros par mois j'imagine ... sinon c'est bien joli et bien propre :-))
Le 31/10/2017 à 20:58
Probleme sur Tiguan en vacances, ils nous ont fait le diag et le niveau de liquide de refroidissement , avec un super acceuil. Le tout gracieusement offert A recommander
Le 29/09/2017 à 11:31
Maintenant chez Volkswagen c'est comme chez Audi, si on a 30 ans on n'est pas pris au sérieux ? J'ai du demander à l'accueil de réveiller un des commerciaux dans leurs bureaux pour effectuer un devis pour un Tiguan. Et la surprise je pense que ma femme s'y connait plus que lui, le mec n'y connaissait rien. Ils ont 20 modèles de voiture maximum mais le mec a besoin de lire le manuel ??? C'est quoi ces commerciaux ? Et quand j'ai eu le malheur de lui poser des questions techniques, grand moment de solitude (il ne savait même pas que sur le tiguan le moteur 2.0 tsi est une ancienne version comparé à l'Ateca, il ne sait pas pourquoi sur certains moteur la boite de vitesse est une DSG 6 et sur d'autre DSG 7, et j'en passe). Je pensais que c'était les commerciaux de VW sur Lyon qui était incompétent en faite c'est VW en générale. Par contre quand une personne âgé est entrée dans la concession, tous les commerciaux ce sont jetés dessus (même le mien qui m'a laissé en plan dans un Tiguan). Aucun essai proposé, il ne savait même pas les modèles qu'il avait en stock. A 30 ans j'étais prêt à lui donner 55 000€ pour une voiture, je suis finalement allé chez Seat pour leur donné 45 000€. Autant de différences des commerciaux alors que c'est le même groupe ??? Je comprends pas le principe de recrutement, il y a du travail a faire chez les commerciaux. Si vous avez besoin d'un coup de main appelé moi je vous expliquerais. De plus il vaut mieux prendre soi d'un client à 30 ans qui est prêt à mettre 55 000€ dans un véhicule qu'une personne âgé de 70 ans... Question de bon sens pour l'avenir de la société... Par contre service technique très aimable et compétent. Donc premier constructeur mondiale mais de très gros progrès à faire sur la vente et le SAV téléphonique. Vous avez perdu un client et Seat gagné un nouveau
Le 15/09/2017 à 17:31
Service MISÉRABLE!! Aucun respect, aucune information sur le fait qu'ils viennent tout juste de déménager/qu'ils vont déménager (donc on se retrouve le jour J devant l ancien garage vide), quand on arrive enfin on nous dit d'attendre donc on s'installe sur les canapés faits pour ça et juste à côté, mais non en fait il fallait faire la queue (mais on nous ne le signale pas et on nous la muontre pas) donc on poireaute encore un coup, la, cerise sur le gâteau, on nous vire (ou plutôt, on essaie de nous virer) des canapés car ceux-ci sont pour la pré-vente... désolant!
Le 14/09/2017 à 15:14
Vraiment à éviter service zéro ! si on peut appeler cela du service car il y en a pas....jamais de réponse au téléphone , on prend rendez vous et quand on arrive on nous dis qu'il n'y a personne pour effectuer le travail !
Le 12/09/2017 à 16:11
Un sketch !! Un gros sketch !! demande de RDV ça fait 4 fois que je viens chez eux pour le même véhicule...il ne me trouve plus dans le logiciel. On me demande ma plaque d'immat pour me retrouver et me confirmer le RDV...je la renvoie dans l'heure... pas de nouvelles au bout d'une semaine et de 3 mails...je rappelle je tombe sur une autre secrétaire qui n'est pas au courant et qui transmet à la bonne qui doit me rappeler...j'attends toujours l'appel depuis 3 semaines !!! Merci Jean Lain ferney...on ne peut même pas garantir un suivi Vw pour nos véhicules dans le Pays de Gex...vous êtes juste au top !!
Le 10/09/2017 à 14:24
Une belle équipe ! Très professionnels. . A bientôt sur vôtre nouveau site ! Bon déménagement ! 😊
Le 29/08/2017 à 06:06
On ne retrouve pas tous les modèles en présentation...appelez avant de venir pour rien
Le 03/08/2017 à 15:13
Je suis venue pour débloquer un poste d'origine, et je repars avec le poste toujours bloqué et 1 litre d'huile facturé alors que je n'avais rien demandé! C'est du vol! Concessionnaire à éviter.
Le 05/07/2017 à 08:05
N y aller surtout pas . Une honte' inadmissible ' de l escroquerie pure Je suis aller pour un diagnotic pour un nettoyage de filtre à particule avec le voyant qui reste allumé sur le tableau de bord montant annoncé en juin 149 euros et je devais aussi faire le controle qualité pollution montant = gratuit Rendez vous trois semaines plus tard on m annonce que finalement cest plus 149 mais 349 euros pour tout nettoyer le filtre ect sinon la probleme reviendra .+ 39 balle de pret voiture . Et le controle qualité CO2 pas fait pour des raisons de problemes techniques . Lisez bien ceci car je suis devenu fou je reprend ma voiture paye les 400 balles je fais 10 km ... le voyant se rallume sur le tableau de bord . J appelle cela des incompétents amener sa voiture pour un probleme et se la faire rendre et repartir avec ce meme probleme . Des garages wolswagen j en ai fais plus d un et bien c est le pire .
Le 31/05/2017 à 18:46
Service inacceptable pour Audi à chaque révision ils font une autre erreur et ils nous rendent la voiture avec une panne . La dernière fois ils ont oublié une pièce qui nous a bousillé le moteur . On attends toujours le dédommagement !! Et aujourdhui j'ai essayé d'appeler toute l'après midi pour demande que je depose mon véhicule ce soir suite à un empêchement on m'a promis de me rappeler urgemment et jai du rappeler 3 fois pour qu'au final on me dise qu'il y a plus personne . C'est honteux je ne mettrai plus jamais les pieds la bas !
Le 19/05/2017 à 10:33
Ce garage se veut haut de gamme mais l'atelier de réparation est assez INERTE !!
Le 28/04/2017 à 10:44
Service passable passable pour un constructeur haut de gamme. Prise en charge du client pour le sav mediocre tres peu d'explications sur la facture le collaborateur avais visiblement dautres choses plus importantes a faire que de prendre le temps d'expliquer a un client pourquoi il payes plus de 900€. Au vu des prix de la main d'oeuvre Audi le service attendu doit etre irreproachable prenez exemple chez Mercedes-Benz.
Le 25/03/2017 à 15:20
Profite du manque de présence pour facturer beaucoup trop cher sur leur intervention.
Le 03/02/2017 à 06:39
Desole se sont les voleurs, le diagnostic pas fini par contre l'argent bien encaisse et la voiture en panne..... bonne continuation l'AUDI BRAVO!!!!!!!!
Le 07/12/2016 à 15:12
AUDI A3 amenée en dépannage en septembre pour un problème de boite de vitesses. Délais interminables (immobilisation d'un mois !...) , diagnostic et intervention non précis et hésitants (d'abord mécatronique déjà changé 1 mois avant, puis fourchette de boite de vitesses, puis electro aimant) . Résultat : au bout d'un mois je dois la ramener chez Audi (pas chez Jean Lain Ferney Voltaire) . Et je ne parle pas de l'accueil , des prix , et de la grande difficulté à les joindre au téléphone . A éviter
Le 07/11/2016 à 11:52
Pour mon cas service de très haute qualité.essaie d'un véhicule équivalent en démonstration Aucun retard sur la livraison, voiture livrée propre, et surtout attention particulière, orchidée fraîche et un petit parapluie vw en cadeau, juste pour préciser. Pour résumer, concession sérieuse, efficace et professionnel.(achat d'un autre véhicule neuf dans une autre concession vw ) aucun de ces services ne m'ont été proposé! Je recommande. Je précise que je n'ai pas de membres de ma famille qui y travaillent, et que je suis juste un client très satisfait.
Le 17/10/2016 à 17:26
Terrible service et frais exhorbitants. Mon rendez-vous pour le dépôt de ma voiture n'avait pas été enregistré le jour où je suis venu la déposer. La personne suivante à la caisse n'a pas pu avoir la voiture de prêt qu'elle avait réservé, elle a dû prendre un taxi à ses frais. Ils vous chargent 150€ pour faire un diagnostique avec leur ordinateur (10 min), service proposé gratuitement dans d'autres garages.
Le 12/08/2016 à 11:45
Suite à un un coup de clef sur le flanc de notre Auto, je me suis dit, allons chez VW pour la faire repeindre, ce sera bien fait! Grosse erreur: points blancs, coulure vernis, effet peau d'orange prononcé, et le pompon, retouche de l’arrête d'une portière au pinceau! Pour la modique somme de 1600 euros! De plus 4 fois que le voyant moteur s'allume pour une voiture de moins d'un an! Aucune solution n'a été trouvée! Dernier épisode: en voulant vérifier les niveaux, je me rends compte que le cache moteur est cassé, il l'a été lors de la dernière intervention!! Bien sur, cela nous l'a été caché!
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