Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Gex - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Cessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Cessy en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 10:51
Tout s'est très bien passé. Merci Mme Gentet, et merci Thomas
Le 13/02/2024 à 11:53
Accueil parfait, Stéphane était à notre écoute et nous a apporté les réponses à nos questions. nous avons pu aboutir à notre projet nous sommes impatient d'avoir notre nouvelle voiture. Merci à toute l'équipe Jean Lain
Le 10/02/2024 à 13:24
On peut rester travailler à distance connecté au Wifi pendant que la voiture se refait une beauté et c'est une grosse valeur ajoutée pour moi.
Le 03/02/2024 à 18:02
M. Monnot a tout fait pour faciliter l'achat de notre nouvelle voiture. Nous sommes très contents
Le 17/01/2024 à 13:51
Merci M.BONNET Benoît d’avoir été très efficace et professionnel en 3 semaines pour les réparations de mon AUDI. Contrairement à son collègue M.GONCALVES qui n’a rien fait en 3 mois. Bon vent à lui. 🫡
Le 13/01/2024 à 19:20
La borne de rechargement des véhicules électriques est très pratique. Dommage qu'elle ne soit accessible que pendant les horaires d'ouverture de la concession !
Le 05/12/2023 à 14:47
A fuir ! Il y a toujours du retard, les délais ne sont pas respectés. On m’avait assuré que le garage avait une connexion wifi, ce n’est pas le cas. Si vous avez le choix, choisissez un autre garage…
Le 13/11/2023 à 11:59
Super accueil, pas de pertes de temps en discussions inutiles et compétence sont au rendez-vous
Le 27/10/2023 à 22:56
Mauvaise expérience avec ce garage ! J'ai acheté un véhicule cela fait plus d'une année et n'ai toujours pas reçu ma 2e clé !! Et quand on réclame au tél, la standardiste nous crie dessus !! Pas professionnel tout ça !!!
Le 19/10/2023 à 11:46
Bon accueil comme d habitude... J ai pu commander mes roues complètes pour l hiver en 2 temps 3 mouvements.... top. Merci.
Le 18/09/2023 à 22:20
Un très bon moment passé avec le commercial Celui-ci est à l’écoute de nos demandes Un véhicule d’essai était à notre disposition ce jour là pour mieux appréhender notre futur achat .
Le 14/09/2023 à 19:51
Très professionnel et commercial Rapide et efficace pour résoudre mon problème.
Le 02/09/2023 à 18:46
Ja'i du mettre une étoile mais je voulais indiquer 0 étoile : impossible, qu'ils sont de la chance... Eh bien je suis tellement déçue. Le Monsieur qui vend les occasions prend les femmes pour des idiotes. En 2023, il faudrait qu'il revoie sa copie d'autant qu'il n'est pas vieux. 2ème tentative pour acheter un véhicule en quelques années à Cessy, 2nd échec et à chaque fois à cause du vendeur: Il est imbu de sa personne, n'écoute pas vos besoins et vous vend sa salade en vous faisant passer pour une imbécile, juste formidable !!!! et ne vous considère pas. Pas grave les 30 000 euros iront chez un concessionnaire digne de ce nom. Je n'y retournerai pas cette fois. Inutile de me répondre disant que je me suis trompée d'enseigne, c'est bien Audi à Cessy ! Un conseil pour les femmes : passez votre chemin, le vendeur ne mérite pas qu'on lui paie sa commission.
Le 02/09/2023 à 12:37
Suite à achat Audi neuve, très satisfait du service commercial. Mr Blanc est réactif et très professionnel.
Le 15/07/2023 à 18:16
Une semaine après avoir effectué chez eux le service de maintenance 80'000 km mon Audi Q5 a eu des problèmes de surchauffe. Je l’ai ramenée au garage et après des heures d’attentes téléphoniques puis de nombreux jours de silence, le chef d’atelier m’annonce que mon moteur est irréparable et me suggère la reprise du véhicule et l’achat d’un véhicule neuf. Déplacée dans un autre garage, il s’agissait d’un simple problème de thermostat et de vase d’expansion, réglés à moindre frais. Cela m’a privé de mon véhicule durant 3 mois et fait perdre des heures précieuses. Lisant la réponse hypocrite de la pseudo direction , elle confirme son manque d'honnête : nous avons échangé durant de longues semaines, sans la moindre écoute ni compensation. Définitivement un endroit à bannir.
Le 02/06/2023 à 18:49
Responsable technique mal formé (voir incompétent) et sans conscience professionnelle. Après une réparation de la fenêtre de toit de mon véhicule, j'ai demandé au responsable technique d'enlever les traces de colle du scotch que j'avais posé en urgence pour ne pas que la pluie puisse rentrer dans l'habitacle. J'ai bien spécifié de faire ce travail au mieux. Je récupère une voiture avec le vernis de la peinture, du contour du toit ouvrant, poncé (voir meulé). Réponse du professionnel : Nous avons fait au mieux => AUDI appréciera !!! contactez un spécialiste du covering !!!! => à mes frais Le responsable technique n'a pas du tout supporté que je demande à voir son supérieur. J'attends toujours un mail en retour de ce dernier !!!!! L'erreur est humaine mais ne pas prendre ses responsabilités en dit long sur la conscience professionnelle de cette personne. J'ai hâte d'avoir un retour de chez AUDI avec une personne honnête et fière de faire du bon travail !!!! A bon entendeur Sa...
Le 14/05/2023 à 22:47
Personnel commercial très professionnel. Il a pris le temps de proposer différentes options. J'ai été très satisfait du service rendu.
Le 09/05/2023 à 15:10
Une equipe au top! Dès l'accueil c'est le sourire et ils se mettent en 4 pour vous satisfaire. Franchement la meilleure concession Audi (partie reparation le reste pas testé) que j'ai pu utiliser.
Le 02/05/2023 à 11:36
J ai mis 1 car on ne peut pas mettre 0, concessionnaire à fuir ! Le chef d’atelier m’a diagnostiqué de gros problèmes de boîte de vitesse automatique et m’a conseillé de la changer alors que je viens de la faire expertiser dans un autre centre audi et elle fonctionne très bien. Mauvais diagnostique également pour le contrôle de géométrie que je n’ai pas voulu payer, ce qui m’a value de me faire insulter par le chef d’atelier. Très peu de suivi de la direction vis à vis de tous ces incidents. Pour Audi France cela ne les regarde pas car c est une franchise. Jean lain une catastrophe je recommande plutôt Audi 3000 en franche comté qui sont très bien.
Le 05/04/2023 à 16:15
Accueil super au debut mais lorsque que je dis que j’aimerai avoir le prix d’une vidange de boite mais que je n’ai pas de vidange de boite on me dit ca fait 430€ plus ou moins. Je n’ai donné aucune information que le vehicule… Et lorsque je fais remarquer que je n’ai ni donner la motorisation ni le type de boite on me répond « ah bah la c’est plus complexe il nous faudra carte grise creation de chassis et des informations complémentaires » Or je suis vendeur dans une autre marque que Audi et les 8 derniers numéros de chassis suffisent. Le pire c’est qu’après ca gros blanc en attendant que je raccroche. Concessionnaire qui n’a pas envi d’acquérir de nouveau client c’est bien!
Le 18/03/2023 à 17:06
Super service et conseil détaillé et adapté, Alexandre a pris le temps pour nous trouver le modèle et la voiture que l'on rechercher en fonction de notre budget. A la livraison il a pris le temps pour tout nous expliquer sur le fonctionnement du véhicule et ses options, fort appréciable de nos jours. Personne extrêmement agréable et qui met son coeur à son travail.
Le 24/01/2023 à 14:27
Très chère pour l'entretient qui est fait à moitié. Déçu, c'est la 1ère fois que j'ai une audi, sûrement la dernière
Le 23/12/2022 à 14:51
Service clientèle à vomir, demande de devis et renseignement par téléphone interlocuteur désagréable, pas du tout investie dans la demande du client, réponse très brève et froide, ça donne pas envie du tout !!!!
Le 19/12/2022 à 06:09
Accueil toujours agréable, bel endroit et... belles voitures. On achète une Audi parce qu'on aime, mais on a de la chance d'avoir des interlocuteurs aussi sympathiques... Merci.
Le 10/12/2022 à 13:53
un grand merci et un grand bravo à Bruno, le dépanneur de la concession, qui a été extrêmement patient, et m'a très bien dépanné et renseigné sur la panne de mon véhicule entre autres. Je l'ai fait attendre car j'étais allé me réfugier loin du froid, et il a patienté le temps que je revienne, a tout fait pour réanimer la malade, avant que je ne la confie à ses soins pour réparation. Et ce dans un froid glacial, à une heure indue. Merci Bruno
Le 01/12/2022 à 20:39
Super service, collaborateurs très accueillant et professionnel, Garage impeccable. Merci
Le 03/10/2022 à 13:55
Accueil agréable. Service atelier au top et professionnel. J’ai eu un problème de voyant et le diagnostic a été rapide. Je suis toujours content de pouvoir compter sur le réseau Audi.
Le 14/06/2022 à 16:13
Merci à Monsieur D. Monnot pour son professionnalisme et sa rapidité. Il a bien su répondre à nos demandes
Le 10/06/2022 à 13:47
Personnel accueillant et avenant. La personne qui nous a reçu au SAV très souriante 😁 à recommander
Le 05/05/2022 à 18:09
Adrien s’est chargé de notre voiture en panne. Adrien est juste l’un des meilleurs chef d’atelier que je connaisse. Il a géré avec professionnalisme, transparence, réalisme et son premier diagnostic était le bon. Merci Adrien. Nous avions besoin de récupérer notre voiture au plus vite. Adrien s’en est chargé. Vraiment merci Adrien, super digne de confiance et un grand passionné de la marque.
Le 04/05/2022 à 20:35
J'ai utilisé la borne de recharge électrique de passage sur Gex. Je me suis baladé dans les différents halls et tout c'est bien passé. Il semble que ce soit un bon garage
Le 24/03/2022 à 21:13
Très bon garage, très bon personnel toujours à l'écoute et là pour vous aider même pour une visite en urgence un matin à 8h ! Client depuis 2017 et jamais de mauvaise surprise.
Le 04/10/2021 à 11:23
Depuis l achat d une audi neuve en janvier 2021 les soucis s enchaînent à cause de la non préparation du véhicule neuf ... aucun geste commercial ni excuses ... De plus un soucis informatique sur le véhicule qui n'a apparemment aucune solution... Je déconseille vivement ce garage que ce soit pour l achat ou la réparation !
Le 30/08/2021 à 16:25
Service client très professionnel, suivi de la réparation sur site. Je recommande
Le 04/12/2020 à 08:43
Ce matin, accueil déplorable à Cessy. Conseiller à la limite de l'agressivité. Propriétaire d'Audi depuis 1982 (11 ième voiture à ce jour), je ne mettrai plus les pieds dans cette concession.
Le 16/11/2020 à 15:32
Le mécanicien a répondu d'une manière grossière et vraiment pas polis , en me fermant la porte dans mon né !!!!! Pour lui avoir à simplement demandé a 12.55 de me gonflé un pneu. Ils sont vraiment honteux !!!
Le 06/10/2020 à 16:39
Un accueil et un service parfait de la part de Mr BLANC et de toute l'équipe.
Le 29/08/2020 à 15:28
Toujours un plaisir de retrouver son concessionaire quand tout ce passe au mieux. Tarifs un peu élevé mais quand le service est impeccable....
Le 15/06/2020 à 13:09
Parfait accueil ! L'équipe était agréable, ils ont résolu mon problème alors que j'avais même pas de rendez-vous. Je recommence vivement cette concession !
Le 12/06/2020 à 09:24
Une équipe formidable qui prend soin de sa clientèle. Merci pour votre travail réalisé sur mon Audi TT
Le 09/02/2020 à 14:49
2 étoiles pour les hôtesses d'accueil qui subissent le mécontentement engendré par leur collègue, et pour l'atelier qui à réaliser son travail dans le délai annoncé. -3 étoiles pour le manque de sérieux, rigueur, suivi et solutions alternatives proposées par le commercial qui s'est occupé de mon dossier. Pour les courageux voici l'histoire : Suite à une sortie de route et des réparations obligatoire j'ai du amener ma voiture dans cette concession. Après le constat de l'expert mandaté par l'assurance, j'ai eu le plaisir d'avoir un conseillé au téléphone m'informant des réparations et me proposant un devis accepté le même jour (24/12/19). Ce même conseillé me confirme le début des travaux ce jour. N'ayant pas eu de nouvelles au 02/01/20 je me suis permis de demander un délai qui ne m'avait pas été communiqué. Et on me répond 15 à 21 jours d'immobilisation. J'entends donc ce délai et patiente ... Le jeudi 23/01/20, soit 30 jours, et entendant bien que nous étions en période de fête je me permet de rappeler pour prendre des nouvelles. J'entends une bonne nouvelle : la voiture est prête et depuis 3 JOURS !!!! M nous attendons que l'expert revienne constater les travaux et les valide, il doit venir mardi ou jeudi de la semaine prochaine Ainsi le jeudi 30/01/20 je me permet de rappeler pour savoir quand je peux venir récupérer mon véhicule. Et la M nous n'avons pas de nouvelles de l'expert, il est injoignable depuis 10 jours (...) Je ne l'appel pas tout les jours je n'ai pas que ça à faire (...) Je ne peux pas vous prêter de véhicule en attendant Pour finir jai appelé mon assurance le lendemain et l'expert c'est déplacé le lundi suivant. La communications permet quand même d'aller plus vite. PS : en prime j'ai le droit à un bel autocollant Jean Lain concession sur mon pare soleil sans mon accord. Celui-ci est impossible à retirer, merci de me rappeler de ne jamais revenir dès qu'il y a du soleil ;). En espérant que vous pourrez profiter d'un meilleur service. Cordialement Henry THOMAS
Le 14/08/2019 à 15:29
Bon accueil à la réception pour un étranger qui venait récupérer sa voiture.
Le 02/08/2019 à 15:24
Je change ma note. Pour un service, des devis dans tous les sens qui ne veulent rien dire. Un service hors de prix pour remarquer que l'huile n'a pas été changée (même couleur avant / après). Des pièces remplacées et facturées malgré les consignes données au moment du dépôt de la voiture (on se demande même si elles ont vraiment été remplacées). Impossible de trouver un arrangement sur l'échec d'une réparation. Pour moi Audi fini le client est vraiment pris pour une vache à lait le relationnel est mort.
Le 13/06/2019 à 12:27
Accès pas facile. Excellent accueil. Rapidité disponibilité du personnel au top.
Le 31/01/2019 à 19:29
Hors de prix sur les formules entretien (jusqu’a +400€ sur une révision. Comparaison entre deux centre Audi certifiés). Pensez a toujours demander un devis avant qu’ils ne touchent votre voiture. Ca vous évitera de très désagréable surprise sur la facture !!!
Le 29/12/2018 à 22:38
Quel intérêt? agressif business. Pas d'âme. Sans intérêt. Ils vendent de bons produits.
Le 31/10/2018 à 17:43
Une réception et un accueil vraiment excellent! Ils ont vraiment tout fait pour que je sois à l aise pour travailler durant l attente de la révision de mon véhicule. J’étais même mieux qu à mon bureau! Véhicule rendu propre, c est réparti pour 30000km.
Le 18/08/2018 à 17:01
Je réactualise ma note. Garage transformé & vraiment entretenu, beaucoup plus spacieux.
Le 04/05/2018 à 08:41
Très bon accueil Très bonnes prestations tout est fait pour nous satisfaire !
Le 09/01/2018 à 21:25
un professionnalisme exemplaire, une réception et un service 5 étoiles conforme au coté premium de la marque. Un très bon café offert lors de notre arrivée a la réception atelier. Un cadre calme et accueillant.
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