Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Gex - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Cessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Cessy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:04
Très pros, je remercie Florent pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse !
Le 07/03/2024 à 10:00
The reception/sales people is nice. but the place is ran by a greedy corporation. I brought my car to fix the broken fixation of the exhaust pipe. For this simple problem, they charge 200 Euro for a so called diagnostic first, and then come up with a 1500 Euro bill to replace the whole exhaust system. After researching online, the problem is well known and is easily fixed by ordering a small piece online for less than 30 Euro. This is totally irresponsible behavior and what a dishonest way to treat your customer. Les réceptionnistes/vendeurs sont sympas. mais l'endroit est géré par une société avide. J'ai amené ma voiture pour réparer la fixation cassée du pot d'échappement. Pour ce problème simple, ils facturent d'abord 200 euros pour un soi-disant diagnostic, puis établissent une facture de 1 500 euros pour remplacer l'ensemble du système d'échappement. Après des recherches en ligne, le problème est bien connu et peut être facilement résolu en commandant une petite pièce en ligne pour moins de 30 euros. C’est un comportement totalement irresponsable et quelle manière malhonnête de traiter votre client. =============== After contacting them by the provided email, I have received no reply. They don't seem to care about their customer at all, and just want to appear to be so.
Le 20/01/2024 à 16:34
J’ai commandé une voiturette pour l’anniversaire de 16 ans de ma fille. L’achat payé comptant et je débarque avec ma fille, pour la surprise comme c’était prévu, et la surprise c’était que le commercial n’est pas là, et personne pour nous accueillir ou répondre. Tout ce qu’ils arrivent à dire “désolé il faut passer plus tard”. Moi qui avait prévu d’acheter une C1 pour ma fille dans 2 ans, Citroën Cessy j’oublie. Je paierai plus cher pour un meilleur service ailleurs.
Le 11/12/2023 à 15:14
Après le dépôt de ma voiture Il faut attendre 15jours pour un diagnostic et plus encore pour la réparation .. Mauvais accueil téléphonique. Même pas une voiture de prêt . Bref je déconseille
Le 24/07/2023 à 16:36
Nous venons d’acheter notre 3008 GT « à distance » nous remercions Ricardo, tres Bon conseiller, à l’écoute, disponible, nous lui avons fait confiance jusqu’à la livraison de notre véhicule dans un garage jean lain proche de nous et nous sommes très satisfait Merci
Le 13/07/2023 à 19:24
5 etoiles pour Le côté achat et reprise de mon véhicule ,tout c´est très bien passer,bon suivi ,ricardo à fait le maximum pour que je récupère une voiture dans un état proche du neuf et je le remercie. Très bon vendeur,à l´écoute du client,une personne humaine comme il en faudrais un peu plus ... 2 etoiles pour le service comptable 1 semaine à passer et je n´est tjs pas reçu le paiement de la reprise de mon véhicule..... Les intérêts de mon prélèvement que j´aurais du rembourser, la banque ne m´en fait pas cadeau....
Le 06/06/2023 à 22:57
Monsieur SIDIBE a vendu un véhicule d’occasion il y a quelques mois à un membre de ma famille et en était pleinement satisfait ! En passant par la concession aujourd’hui, il m’a reconnue et étant occupé, son collègue Monsieur Costa s’est gentiment proposé de vérifier la pression de mes pneus et ce, gratuitement. Excellent service client, je recommande !!!
Le 05/06/2023 à 14:12
J'ai fait l'acquisition d'une C5Aircross que j'ai du faire ''à distance''. Pas facile pour ce type achat... Mr Sidibé a fait preuve de beaucoup de professionnalisme . Patient et disponible, ses conseils rigoureux et précis (reportage Vidéo/ Option d'équipement) ont fortement facilité l'Achat.. A la Livraison : Un Sans faute, tout était parfaitement conforme, en +... ils savent faire un Accueil sympa.
Le 21/05/2023 à 10:11
Concession Citroën à éviter. Personnel désagréable, incompétent, pas à l'écoute du client. Ils préfèrent diriger les clients Citroën vers d'autre garage de la région. Incompréhensible.
Le 20/04/2023 à 22:23
Garage super, personnels très compétents ! Merci à Florent pour ça patience et son efficacité.
Le 12/03/2023 à 12:22
Acceuil par ricardo et loic super sympas n hesitez pas a aller les rencontrer
Le 28/02/2023 à 08:50
Je suis ravie de mon passage à jean lain Citroën de l’accueil à l’atelier tout a était parfait je remercie le mécanicien qui a était hyper honnête ce qui est assez rare dans le pays de gex !
Le 13/02/2023 à 16:50
De très bon conseille à l’écoute de nos demande au top
Le 11/02/2023 à 16:21
Très bon accueil de la part du vendeur et excellente explication sur la suite de la transaction je recommande vivement.
Le 27/01/2023 à 20:48
Expérience incroyable! Je recommande vivement! Je remercie M. Sidibé de nous avoir abordé lorsque nous regardions les voitures exposées. Il a su écouter nos besoins et demandes et trouver exactement ce qu’il nous fallait. Tout a été tellement facile, il a été très réactif, à toujours respecté les délais fixés et du début jusqu’à la fin il a été impeccable pour tout. Cela a dépassé nos attentes et nous sommes plus que satisfaits dans tous les aspects. M.Sidibé a toujours été souriant, très agréable et très impliqué dans tous le processus. Loïc a lui aussi été impeccable, pour tout ce qui est financement et assurance. Selon nos projets et nos souhaits, il nous a bien conseillé et les mensualités ont été adaptées à notre situation.
Le 20/12/2022 à 18:39
Très gentils,accueillants , je vous remercie du service fait sur ma voiture.
Le 11/12/2022 à 18:49
J’ai acheté ma premiere voiture une C3 dans cette concession et je recommande à 100%. J’ai été accompagné par Monsieur Sidibe Aboubacar et Loïc tres professionnelles, ils m’ont conseillé au mieux et été très à l’écoute et j’ai pu obtenir la voiture que je voulais
Le 22/11/2022 à 19:55
Super Vendeur,juste tip top et très patient. Merci infiniment a ABA,car sans lui la voiture ne serais pas a nous. Merci encore et je vous le recommande,un vendeur en or.
Le 16/11/2022 à 21:12
Très satisfait du service rendu par Citroën cessy et notamment par leur vendeur Aboubacar que je remercie pour la qualité et le professionnalisme qu il apporte lors de la livraison de mon véhicule.un grand merci.
Le 17/10/2022 à 15:59
J'ai toujours aimé ce garage avec des garagistes compétent. Toujours réussi a m´arranger pour ma voiture .
Le 04/10/2022 à 08:13
Mes enfants ont apprécié. Moi aussi, pendant que je les divertis et que ma femme achetait sa voiture. Le leasing est cependant assez cher. Edit : Belle démarche, Margaux. Une réponse rapide est ce qui fait d’un concessionnaire un véritable vendeur.
Le 30/09/2022 à 07:43
Achat de ma première voiture ici, excellente expérience. Accueil sympathique et suivi de dossier sérieux. Face à ma nervosité pour un tel premier achat, Monsieur Sidibé a su se montrer prévenant et attentif. Il a pris le temps de m'expliquer tranquillement toutes les étapes et a fait en sorte que mes mensualités correspondent au plus près à mes moyens. De plus, n'ayant pas de voiture sur place, il n'a pas hésité à me proposer que l'apprenti vendeur (merci Paul ^^) s'occupe de mes trajets avant que je reparte finalement au volant de ma nouvelle voiture ! Ravie. Merci.
Le 03/09/2022 à 22:24
Bon accueil voiture a l'essai immédiat . Un Petit accueil boisson ou café pour les clients qui viennent acheter du neuf serait un plus
Le 30/08/2022 à 11:55
Impossible de le joindre au téléphone. Toujours complet et très cher. Plusieurs visites pour réparer une lumière à grands frais
Le 14/08/2022 à 11:53
Excellente aide. Il y avait beaucoup de monde au garage, mais ils nous ont créé une place. Lorsque nous avons repris la voiture, elle avait même été lavée et aspirée !
Le 04/08/2022 à 19:14
Très bon concessionnaire, bon accueil et un service client très agreable
Le 04/06/2022 à 21:22
Merci à Bruno du service dépannage, très profèssionnel!
Le 27/12/2021 à 11:18
Des prix 2 à 3 fois supérieur à feu vert pour disques et plaquettes
Le 14/12/2021 à 10:39
Il est rare que je tombe sur une entreprise qui me donne envie de donner une si mauvaise critique... J'ai joint la réception pour suivre 2 appels que j'ai manqués de 2 de leurs collaborateurs. La réception était calme et attentive et bienveillante. D'où une étoile. J'ai été transmis au service dépannage, et là. Une dame, désagréable... Bonjour est un mot et nom une expression, d'accueil, pas de présentation, ne me laisse pas finir une phrase et répond à côté. Me renvoie chercher d'autres informations et rappeler plus tard. Je rappelle, repasse par la réception. De nouveau cool. Service dépannage... Avant même que je puisse présenter l'information qu'elle m'a demandée, elle a trouvé la solution à la raison de mon appel: Ah c'est pour la 407 de ce matin?. N'importe quelle personne sensée m'aurait présenté des excuses et renseigné. Elle me redemande ces renseignements... et à peine j'ai fini de parler, elle me répond: tout est en ordre, on a essayé de vous joindre pour dire qu'elle a été livrée... Au revoir. Raccroche. ...La politesse et la patience ont un sens pour moi.
Le 11/12/2021 à 14:59
Un grand merci à ce garage pour m'avoir fait perdre mon temps afin d'éviter de payer une facture de plus de 600euros pour du 'provisoire' puis plus de 2000euros pour des réparations. Une réparation effectuée le lendemain par moi même (je n'y connais rien en mécanique) pour 121 euros (batterie comprise 119euros). Une facture très salée pour pouvoir payer un commerciale qui ne touche pas la voiture, qui est méprisant et à la limite de l'insulte à votre égard. Non monsieur je ne te prend pas pour mon 'larbin' je te prend juste pour un escroc sans scrupule (pour rester polie) qui devrait changer de métier. Pauvre monde!
Le 02/12/2021 à 11:19
Audi Etron est sauvée par Citroën ! Ce centre de vente Citroën à Gex est incroyablement utile. Utilisons leur garage pour recharger, reposons-nous dans leur coin salon et nous fournissons du café. Ma voiture est une Audi Etron qui n'avait que 10 km avec une autonomie de batterie de 5% et qui se dirigeait vers un centre automobile Audi pour faire une recharge, malheureusement nous n'avons pas pu accéder à la zone. Nous sommes partis avec 5 km après avoir fait un tour après avoir vu les portes verrouillées de la station de recharge vers laquelle nous nous dirigions. Nous étions désespérés alors nous sommes allés à l'autre endroit le plus proche pour obtenir de l'électricité qui était Citroën GEX, ils étaient uniquement censés permettre aux voitures Citroën de faire un charge. Mais en raison de notre situation désespérée, le chef vendeur nous a autorisé à utiliser sa borne de recharge dans le garage et nous a fourni une aire de repos et du café. Ils ont été incroyablement utiles.
Le 27/11/2021 à 19:06
La concession de GINOT GEX est une concession comme on aimerait en voir plus ! J'habite l'Est de la France et je voulais acheter ma voiture sur SPOTICAR, par correspondance avec livraison à mon domicile. Au téléphone, je me suis adressé à Monsieur Jean C. qui m'a donné des renseignements et conseils clairs et précis en toute transparence. Monsieur Jean C. m'a invité à venir voir le véhicule à la concession, pour que je n'ai aucun doute sur l'état du véhicule. Dès le début j'ai eu confiance, j'aurais pu sans problème acheter la voiture et me faire livrer, finalement j'ai écouté ses conseils : J'ai fait 360 km, et j'ai découvert une concession très grande , moderne, et j'ai été reçu comme un roi ! Tous ses collègues m'ont dit bonjour sans savoir ce que je venais faire et m'ont proposé leurs services , Monsieur Jean C. est arrivé très souriant et m'a proposé un café, pour après découvrir la voiture , je ne raconte pas tout pour garder un peu de mystère si vous achetez vous aussi une voiture chez eux. Claire avait remarqué que c'était le jour de mon anniversaire, pour mettre en place plusieurs surprises qui m'ont véritablement touché . L'état du véhicule était exceptionnel, j'ai donc acheté la voiture, et conclu cet achat par la partie administrative. Claire ,souriante, à l'écoute et très efficace a pris son temps pour me donner toutes les explications et conseils utiles ‐ En bref , Ginot GEX est une belle concession très accueillante avec beaucoup d'offres d'achat
Le 26/11/2021 à 17:02
Excellent accueil et service ! Merci à M. Carle et Mme Moine qui ont géré la transaction avec main de maître. Merci encore.
Le 26/11/2021 à 15:36
A fuir, énorme arnaque scandaleuse ! Fatiguée, je me trompe à la pompe à essence et mets du E85 à la place du E10. Ayant une citroen, j'appelle le garage Citroen Cessy pour connaitre le risque pour le moteur, la dame me répond qu'il faut m'envoyer tout de suite une dépanneuse. Je demande donc combien cela risque de me couter en plus du dépannage, elle me répond direct 270€ (sans même concertation avec les garagistes de l'atelier...). Surprise de cette réponse, j'appelle 5 autres garages, qui me répondent tous que mon moteur ne risque rien, que le seul petit problème que je peux avoir c'est que le moteur peut petarader un peu quand il fait froid, mais que ca ne risque rien, qu'il faut que je remette un peu de sans plomb quand mon reservoir se sera un peu vidé. En demandant à ces 5 autres garages s'il fallait que je prévois un contrôle rapproché dans leur garage suite à cela, ils m'ont tous repondu : non pas la peine. En conclusion : toujours demander plusieurs devis car certains garages comme celui là n'hésitent pas à abuser et conseiller des dépenses inutiles à ceux qui n'y connaissent rien !
Le 25/10/2021 à 13:54
Depuis mes premières questions jusqu'à la vente finale, un service réactif, souple et compréhensif de toute l'équipe du garage, et particulièrement de M. Aboubacar Sidibe . Ce-dernier a été extrêmement professionnel tout au long de l'opération. Une enseigne de toute confiance que je recommande sans hésiter !
Le 23/10/2021 à 08:43
Très bonne expérience pour l’achat de ma voiture accompagnée par Mr Sidibé très sympathique et disponible des premiers pas dans le magasin jusqu’à la remise du véhicule tout s’est extrêmement bien passé ! Le personnel de la partie garage également très pro et efficace. Je recommande 100%!
Le 08/10/2021 à 17:50
Très bon accueil, vendeur très professionnel qui savent conseiller avant de vendre, je recommande monsieur sidibe aboubacar, qui m à vendu le véhicule, je suis ravi de sa prestation
Le 07/10/2021 à 23:00
Je viens d'acheter un véhicule chez eux et je recomende a 100%. Un grand merci au commercial que s'en occupé du mon dossier Mr Aboubacar que je note 5/5. J'eu la voiture en une semaine.
Le 06/10/2021 à 13:19
Très bon acceuil de la part de toute l'équipe et particulièrement de M. Aboubacar Sidibe. Il a su parfaitement nous conseiller pour l'achat de notre voiture d'occasion. Aussi, toute l'équipe a été très attentionné avec nos enfants lors de notre passage dans la concession. Je recommande Ginot Gex pour leur acceuil et professionnalisme.
Le 25/09/2021 à 09:39
Concessionnaire Citroën, j’ai quand même pu trouver une excellente occasion d’une autre marque qui était dans un état impeccable ! Tout ça, grâce a l’un de leurs commerciaux, Aboubacar Sidibe. PS : je suis pas une Madame mais plutôt un Monsieur (mon prénom est masculin d’ailleurs).
Le 19/08/2021 à 10:16
Bien que je ne sois pas cliente, ils ont accepté de me dépanner un samedi matin. Voiture réparée en 2 jours 👍. Personnel dépannage, accueil et atelier super sympathique. Et Mr Nicolas m'a tout expliqué. Je recommande à 100% ce garage. (J'ai même eu 1 remise de 20%, geste commercial jamais reçu de mon garage😃).
Le 29/06/2021 à 16:47
Merci à Bruno pour sa gentillesse, sa ponctualité et son efficacité.
Le 29/06/2021 à 08:47
Très insatisfait et inadmissible le dépannage de cette entreprise effectuant le dépannage en deux fois. Si vous tomber en panne le véhicule sera dépanner en premier temps jusqu'à leurs garage et dans un second temps au lieu demandé vous obligeant soit de payer une surfacturation ou de réparer chez eux.
Le 03/04/2021 à 15:56
Nul. J'y suis allé 3 fois et 3 fois incapables de m'aider... Je n'y retournerai plus jamais.
Le 16/03/2021 à 21:43
J'ai à nouveau dû affaire à Monsieur PICCINI, en fin d'année 2021, et toujours aussi bien conseillé et bien servi. Toujours aussi professionnel !!! MERCI Monsieur PICCINI.
Le 12/03/2021 à 17:05
Au retrait de mon véhicule d’occasion il a manqué 4 boulons de roue avant et je m’en suis aperçu après 70kmdautoroute ! Après 2 ans, je me suis rendu compte que ma deuxième clé électronique était morte et confirmée par mon garagiste ! Le responsable de ginot gex ne veut même me l’échanger (au passage ça coûte près de 250€!) je déconseille cette concession pas du tout professionnelle ni commerciale. Vérifiez bien tout l’équipement et la voiture avant achat! Ou changez de concessionnaire !!
Le 25/01/2021 à 20:05
Nous avons réalisé un service pour notre voiture. 4 jours après un signal lumineux s’est activé. Nous l’avons ramenée pour observation et le garage a demandé 100.- de paiement d’avance pour voir ce qui n’allait pas. Cette voiture a toujours bien fonctionné et il était clair pour nous que le signal s’était activé suite à leur service. La réaction du garagiste est incompréhensible et inacceptable.
Le 06/01/2021 à 14:33
Dépannage à Nyon commandé par mon assistance réalisé par Bruno avec professionnalisme et gentillesse. Merci !
Le 02/01/2021 à 20:51
Vraiment je déconseille ce garage... Originaire de la région parisienne , je suis malheureusement tombé en panne dans la région , très déçus du service que j’ai reçu , je peux comprendre que c était la période des fêtes et avec la crise sanitaire etc.... c’est pas facile mais le faite de me dire que le problème viens de la batterie et me la facturer, j’ai récupéré mon véhicule d’après eux tout était bon mais quelques km plus tard le voyant batterie s’allume quand je les appels pour leur expliquer c’est à moi de chercher une solution pour leur ramener mon véhicule en sachant que c’est eux qui m’ont rendu mon véhicule pas réparé franchement c’est n’importe quoi .... j’ai du rappelé l’assistante pour remorquer mon véhicule pour qu’ils me disent que c’était finalement l’alternateur qui était défaillant et pas la batterie quand je leur demande pourquoi m’avoir facturer une batterie ils ont aucun argument ...... leur seul but c’est de prendre l’argent des clients franchement ce garage salit la marque de Citroën Mon véhicule est rester plus de 7 jours chez eux , d’après leur dire ils ont du commandé 3 fois un alternateur qui son arrivé défaillant chez eux ... Fin bref heureusement j’avais de la famille dans la région qui on pu m’accueillir Je suis vraiment déçu vraiment .....
Le 08/12/2020 à 17:41
Dépannage express par Bruno ! Je le remercie pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur ! Dépannage rapide et de qualité ! Merciii !!
Le 06/12/2020 à 18:24
Dépannage très rapide (35 mn) à mon domicile. Mon sauveur s'appelle Bruno et à été d'une gentillesse incroyable ! Très professionnel et très aimable, je recommande les yeux fermés. Encore merci ! (si vous pouviez lui faire suivre mes remerciements, ça serait sympa !)
Le 10/10/2020 à 10:24
J'ai fait réparer mon véhicule, ils sont professionnels, courtois et ils ont un bon SAV
Le 08/10/2020 à 15:15
Hier matin, j'ai eu un accident avec ma voiture. J'ai appelé mon agence d'assurance qui a Vous contacté pour sortir ma voiture du fossé. Je vous écris cette message pour remercier le service exceptionnel de votre agent Bruno. Votre agent Bruno nous a appelé dans quelques minutes pour avoir toutes les données et apporter le matériel nécessaire. En seulement 10 minutes, il a arrive a le site de l'accident. Il a réussi à retirer soigneusement la voiture sans aucun dommage. Il a vérifié l'état de la voiture qui pouvait être conduite grâce à Votre agent. La voiture était parfaite et n'a pas eu un seul dommage à la carrosserie. De plus, je tiens à souligner la gentillesse et l'attention de Votre agent avec moi à tout moment. Je suis impressionné par le professionnalisme et l'empathie de Bruno et j'apprécierais que Vous partagiez ma gratitude avec Votre agent
Le 06/10/2020 à 18:50
Très bon accueil par le chargé de clientèle DS. Bel espace de démonstration.
Le 25/09/2020 à 19:27
Exélante équipe, c'est des tout bon professionnelles. Je vous recommande le conseiller clientèle Loïc.
Le 14/09/2020 à 09:46
Dépannage rapide et très professionnel !!! Merci à Bruno pour son efficacité et sa gentillesse !
Le 10/09/2020 à 20:28
J’ai laissé ma voiture au service carrosserie, le monsieur a l’accueil est aimable, souriant, et cherche vite une solution pour toi. Il faut dire aussi que le prix a payer est fort, 469€ pour changer le lève vitres côté conducteur... Ça fais mal.
Le 10/09/2020 à 14:52
Citroën Ginot Gex est intervenu à mon domicile suite à une panne véhicule (Chevrolet vol de clés). 1er contact téléphonique avec une personne qui m'a très bien prise en charge. Explications prise de rendez-vous, tout était très bien organisé. Le jour de l'intervention un dépanneur (Bruno) a tenté de tout mettre en œuvre pour remorquer mon VHC. Malheureusement tout était contre lui. Volant bloques frein électrique actionné et emplacement pour la manœuvre trop étroit. Très professionnel, il a préféré contacter son employeur afin de trouver le moyen de faire le dépannage avec un autre materiel. Le dépannage a été effectué dans la journée a vecun respect total sur la prise en charge de ma voiture. Bravo à toute l'équipe..
Le 08/09/2020 à 20:11
Merci a Bruno qui est venu depanner ma moto . Un très bonne accueil un service au top et des explications très clair ! On ne peut rien demandé de plus !
Le 04/09/2020 à 14:36
Je remercie Bruno qui a été d'une efficaicté et d'un professionnalisme hors pair et gra^ce à lui j'ai pu repartir avec mon véhicule crevé puis réparé après 15 minutes !!!!
Le 03/09/2020 à 21:50
Vendeur pas du tout agréable. Je viens pour acheter un véhicule et il me dis que la voiture est vendu, 3 semaines plus tard la voiture elle est toujours en vente juste parce-que il voulais vendre une autre voiture qui était invendable.
Le 28/08/2020 à 18:46
Je tenais à remercier M. Vandendriessche du service carrosserie pour la qualité de la prestation fournie. J'ai été bien accueilli, bien conseillé et ma voiture aussi a été prise en charge de manière impeccable. Je ne peux mieux souhaiter comme relation clientèle, je suis bien reconnaissant.
Le 05/08/2020 à 09:59
Le chef d'atelier actuel n'est pas le plus sympa qu'il y ai. La patronne en revanche est très aimable et les autres employés aussi. En ce qui concerne les services, j'ai effectué beaucoup de travaux de réparations chez eux sur ma C6. La majorité du temps c'était bien effectué, mais il y a quand même eu quelque soucis auxquels ils ont été coopératifs. J'ai eu un soucis il y a bientôt un an, la pompe hydraulique lique de direction avait été changé il y a un peu plus d'un an et elle était déjà foutu. Un autre garage Citroën mais basé en Suisse m'a indiqué que le circuit hydraulique n'avait sûrement pas été vidangé. Résultat : Ginot Gex a perdu un bon client. J'en profite pour faire de la pub au garage Citroën de Neuchâtel ou l'équipe est très professionnelle et très accueillante. Dernière remarque, on a l'impression que les suisses ne sont pas vraiment les bienvenus.
Le 23/06/2020 à 18:30
Experience catastrophique. J'emmène ma ds3 pour réparation, 1er devis a 900€ que j'accepte, les réparations sont faites, on me rappel pour me dire il y a un autre soucis, ca sera 500 € de plus.. Jai au début refusé puis ensuite accepté car besoin de mon véhicule rapidement. Je regle les 900€, Même scénario on me rappel en me disant cest autre chose, le nouveau devis est a 3800€ !! J'ai bien évidemment refusé et partie ailleurs avec un devis de moitié
Le 20/05/2020 à 07:25
ÉNORME POIDS LOURD DY-727-FQ ginotgex.fr MAN LE220C plateau May2020 CR Gensenaz Frangy, FORCE délibérément passage cour XVIIe Monument historique (Go Fast) met en danger les structures de bâtiments protégés et inscrits vidéos REFUSE d'emprunter chemins réhabilites SCANDALEUX HONTEUX fuite éperdue. Individu agressif
Le 06/03/2020 à 16:01
Attention Danger! On commence par vous facturer près de 100€ pour un diagnostic! Ce diagnostic s'est avéré faux! mais on m'a facturé 150€ de bougies inutilement! J'ai trouvé sur Internet le bon diagnostic; j'ai du insister lourdement pour faire prendre en charge partiellement la réparation par Citroën comme indiqué sur internet. J'en ai profité pour demandé une réparation du siège; on me fait un devis de 750€ pour changer un moteur du siège, Le lendemain on m'appelle pour me dire qu'il faut changer l'armature du siège: total 2500€!!!!! pour réparer un siège, je refuse le devis. Lors du payement de la facture on me fait payer la main d’œuvre pour le changement de l'armature, 250€, que j'ai pourtant refusé !!! je refuse mais on me fait du chantage en menaçant de garder le véhicule. Je suis donc contraint de payer. Après quelques kilomètres, je m'aperçois que le repose tête du même siège est cassé!! le concessionnaire, de mauvaise foi, me répond qu'effectivement, ils avaient noté ce point à l'arrivée du véhicule sans l'inclure dans le devis, toutefois!!! Comme il s'agit d'un concessionnaire, vous n'avez guère le choix mais prenez garde et soyez vigilant!!!!
Le 21/01/2020 à 10:49
Je suis venu une fois pour un changement de pneus et une fois pour une revision. J'ai apprécié la qualité de l'accueil et du service client.
Le 17/01/2020 à 18:49
Si vous avez besoin d un vendeur professionnel ,disponible et gentil c'est PAUL qu' il vous faut il est au top 👍
Le 16/01/2020 à 09:04
Très belle concession où l'on peut aisément aller et venir entre Citroën et DS . Facile d'accès. Le vendeur avec lequel nous avons eu contact est très sympa et surtout très professionnel 👍👍👍
Le 26/12/2019 à 23:05
Accueil irréprochable et généreux en conseils, il propose un essai où nous sommes seul à bord et nous pouvons nous rendre mieux compte du véhicule. Je le précise car d'autre enseigne vous accompagne pendant l'essai et il est difficile d'avoir un avis avec sa compagne surtout si l'agent se place à côté de vous. Un grand merci à Citroen pour laisser le client libre 👍
Le 14/10/2019 à 15:50
Accueil sympathique ... mais devis de 95€ pour me demander 650€ de remplacement de vanne egr. Un tour au garage du coin, nettoyage de vanne pour moins de 100€ et problème réglé, aucun sens de remplacer une pièce aussi chère sur un si faible kilométrage. Politique des concessions officielles...
Le 19/08/2019 à 18:20
Super accueil. Grand choix de véhicules. DS Store splendide.
Le 08/08/2019 à 13:09
Atelier carrosserie au top, délai et budget maîtrisé. Excellent accueil de la part du responsable de l atelier, Cédric.
Le 31/07/2019 à 01:14
Bien que ce soit la même boutique, je préfère aller à St Genis Poully
Le 19/07/2019 à 11:29
Un professionnalisme au top Un accueil exemplaire Des équipes souriantes
Le 09/06/2019 à 22:27
Équipe désagréable, quant au prix n'en parlons même pas...
Le 01/06/2019 à 14:51
LE garage Citroën-DS de référence. Le personnel très à l'écoute et particulièrement compétent est disponible dès que possible. Enseigne très commerçante. Ils peuvent s’enorgueillir d'avoir un DS Store particulièrement agréable. Nous avons tellement été satisfaits de notre expérience client que nous prenons désormais nos véhicules d'entreprise nulle part ailleurs et continuerons avec plaisir. Excellente concession, excellent garage également. Je recommande !
Le 15/05/2019 à 17:27
Acceuil sympa et professionnelle. J ai pu faire un petit essai de la C5 Aircross de façon spontané. MERCI
Le 08/05/2019 à 06:19
Un conseiller m'a mal parlé et m'a forcé à acheter son véhicule ! J'ai halluciné!
Le 04/05/2019 à 19:45
Garage ou j'ai deja entendu du mal. Mais une occasion m'avait attirée l'oeil. Avant d'apprendre à vendre..... Apprendre a tenir sa propore parole c'est plus que du professionalisme..... On me dit que la voiture est reservé et de cotée. Je pose un jour de congé pour venir voir la voiture..... Et la veille on me dit que la voiture a été vendue!!!!!!!! Quel professionalisme!!!!!!!!!!!! Je sais pourquoi je n'ai jamais mis les pieds dans une concession de marque Francaise ni acheté une voiture.... Mais la...c'est confirmé....vraiment des rigolos cette concession à Gex.... On voit qu'on peut leur faire confiance..... Reflechissez à 2.....ou meme voire 10 fois avant d'acheter chez des zozos pareil...
Le 28/03/2019 à 14:45
J'aurai aimé mettre 0 étoile ce n'est pas possible, une garage d'escroc à fuir absolument !! Appelé pour un dépannage, ils annoncent un prix pour l'intervention et une fois l'intervention effectué ils gonflent les prix de centaines d'euros 400€ au lieu des 250 annoncés pour juste donner un coup de boost à ma batterie à plat, duré de l'intervention : 5min. Je n'ai jamais vu ça c'est inadmissible !!!
Le 19/03/2019 à 19:58
Il est rare d'avoir un aussi bon accueil dans un garage. Le personnel est agréable, disponible et très professionnel.
Le 15/02/2019 à 17:54
Garage DS. Très bon accueil. Un vendeur investi dans son travail.
Le 12/01/2019 à 15:28
Nous trouvons dommage que la ds7 doit dehors et non à l'intérieur !!
Le 08/01/2019 à 08:54
Excellent accueil pour un 1er passage .bonne prise en compte de la demande client ( juste un diagnostic).Accueil client bien fait dès l'ouverture à 7h45 et service rapide de l'intervention en moins de 30mn.
Le 02/01/2019 à 11:59
Établissement que l on peut recommander sans problème personnel compétent et accueillant. Rien à redire.
Le 30/11/2018 à 11:31
Je n'aime pas du tout ce garage.Le personnel est très sympas, mais c'est tout.
Le 20/11/2018 à 07:10
Accueil très chaleureux, et problèmes mécaniques traités avec compétence et rapidité. À recommander.
Le 09/11/2018 à 16:02
Un grand merci à Monsieur Borel Nicolas, toujours agréable, pro, qui m'accueille et me supporte depuis 4 ans. Service impeccable, jamais déçu du service. Bonne continuation.
Le 09/11/2018 à 15:17
Cette entreprise a beaucoup de savoir vivre, le personnel est très qualité et avenant. Je le recommande M Glomet,
Le 14/10/2018 à 02:52
Pas forcément le mieux. Et pas reçu tout le temps correctement
Le 24/08/2018 à 19:03
Accueil exellent. Personnes très souriantes et compétentes , suivi des rendez-vous et réception du véhicule très sérieux. Bon concessionnaire dans le pays de Gex. Parfait. . . !!
Le 19/08/2018 à 09:21
Je me demande si le patron ne dit bonjours n'achètent de grosse voiture. Par contre Madame fort sympathique !
Le 31/07/2018 à 08:03
Excellent accueil, réparation rapide à prix raisonnable. Merci je reviendrai !
Le 25/06/2018 à 11:25
Un garage de confiance et de bon conseil ce qui est rare aujourd'hui, j'ai acheté ma citroen DS3 chez eux et depuis, mal grès la distance ils sont toujours à l'écoute et arrangeant ! Un garage que je recommande
Le 07/06/2018 à 17:15
Une résistance de ventilation à changer et des plaquettes de freins à faire J'ai déposé ma voiture une journée pour que les mécaniciens de l'atelier découvre se qui ne vas pas sur la voiture on mit une journée pour me faire un devis qui m'a coûté plus de 90€ pour juste voir et me pondre un devis de plus de 900 € pour une résistance et des plaquettes Ils ont bien entendu rajouter la totalité de la ventilation à changer en plus de la résistance initialement défectueuse et deux trois choses en plus Évidemment je ne l'ai pas laisser Bravo très pro ! Pardon mais je ne suis pas une pompe à fric !
Le 10/05/2018 à 10:03
Inadmissible qu'ils gardent sous silence que certaines voitures d'occasion qu'ils vendent ne sont pas d'origine France
Le 19/03/2018 à 03:55
Très bon accueil qu’elle prenne le temps de discuter et de faire essayer les véhicules
Le 18/01/2018 à 09:43
Faire patienter, pour mieux extorquer ? Vendre du rêve pour des produits normaux ? Réparer à un tarif hors normes ? Ne pas prêter de véhicule de courtoisie ? Si ces sujets vous intéressent rendez-vous ici...
Le 15/01/2018 à 08:14
Des gens très sympathiques et désireux de travailler !!!!
Le 15/11/2017 à 16:54
Très content du travail du service carrosserie qui a réparé ma voiture suite à un accident, grand professionnalisme, voiture de prêt durant la durée des réparations, rien à redire.
Le 14/09/2017 à 18:03
J'ai laissé ma C1 pour un entretien, et j'ai été très satisfaite. L'horaire de mon rendez-vous à été respecté. Le café et les croissants sont offerts, chose qui se fait bien rare dans la région ! Le personnel est accueillant, souriant et sympathique. De plus, le tarif annoncé à la dépose de ma voiture a été respecté. Garage que je conseille !
Le 12/09/2017 à 09:39
Tarifs élevés (normal pour un garage constructeur) mais personnel accueillant, à l'écoute et compétent.
Le 31/07/2017 à 21:55
Nul. Hors de prix. Arnaques. Accueil par la patronne plus que limite... A fuir.
Le 22/07/2017 à 12:57
Le personnel est agréable à l'écoute. Les rendez vous pris sont respectés. Le travail est de bonne qualité. Réparation de différentes marques possible en mécanique. Je conseille
Le 05/06/2017 à 11:53
Très bon accueil et avec le sourire malgré un jour férié.
Le 23/05/2017 à 20:39
L'arnaque. Même le diagnostique est payant, 100€. Changement de batterie+alternateur+courroie d'accessoire} 1300€... A fuir absolument.
Le 22/06/2016 à 17:56
La concession n'arrive pas à trouver la panne de mon véhicule C5 depuis le mois de novembre 2013 : Anomalie Antipollution Les factures se chiffrent en milliers et 3 ans plus tard je me vois proposer un énième devis à 4 chiffres pour soit disant résoudre le problème qui ne fait que revenir. J'en suis résolu à me débarrasser du véhicule pour en acheter un autre tant ma confiance en Citroën a été perdue. Je ne prendrait surtout pas un Citroën.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?