Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires Chardon Automobiles St Thibault des Vignes qui se trouve à Saint-Thibault-des-Vignes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Saint-Thibault-des-Vignes en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 13:40
Bravo au mécanicien qui s'est permis de mettre une cartouche entière de graisse 67 euros ,pour un remplacement de pièce (contacteur de feux stop) à 27 euros pour juste mettre une goutte sur la partie de fixation de la voiture de mon fils Business IS business Et en plus une amabilité du chef d'atelier des plus froides....pas près de remettre des véhicules chez vous !
Le 15/03/2024 à 10:22
Ayant acheter une voiture récemment, je souhaitais rajouter quelque application et grâce à Rathan qui m’a accompagné du début à la fin j’ai pu réussir. Je suis très satisfaite ! Je passerai par lui à l’avenir si j’ai d’autres demande. Un grand merci à lui !
Le 08/03/2024 à 18:47
Super accueil, équipe au top je recommande cette concession automobile, un accompagnement complet qui fait plaisir
Le 29/02/2024 à 08:46
Nous avons pris contact début février avec Monsieur David Louveau pour l'achat d'un véhicule particulier. Son accueil, sa disponibilité, son conseil ont été exemplaires. Monsieur Louveau a été très réactif et nous avons pu avoir notre véhicule en un temps record (un mois). Un grand merci à lui et à son efficacité et sa gentillesse.
Le 28/02/2024 à 15:12
Très bon accueil. Le commercial est top, à l’écoute et de bon conseil. Équipe sympathique et dynamique qui n’hésite pas à rendre service. Je recommande fortement ce garage.
Le 28/02/2024 à 11:37
Super bien reçus. À l’écoute et disponible, David Louveau est toujours de très bon conseil. Une confiance aveugle ! Merci !
Le 28/02/2024 à 09:44
Dès mon arrivée chez Volkswagen, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe. L'achat de ma nouvelle voiture fut non seulement agréable, mais également transparent et sans pression. Le conseiller commercial a pris le temps de bien comprendre mes besoins et m'a guidé vers le véhicule qui correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Les financements proposés étaient interessant. Lors de la livraison, ma voiture était impeccable, brillante et prête à prendre la route, accompagnée d'une explication détaillée de toutes ses fonctionnalités. Concernant l'entretien, le service après-vente a été tout aussi impressionnant. Les rendez-vous sont toujours respectés à l'heure, et la communication concernant le travail effectué est claire et précise. Chaque visite m'a laissé l'assurance que ma voiture était entre de bonnes mains. Je tiens à remercier tout particulièrement David Louveau pour son écoute et son dévouement. Grâce à lui, mon expérience chez Volkswagen a dépassé toutes mes attentes. Je recommande vivement ce concessionnaire à quiconque cherche non seulement une voiture de qualité, mais aussi un service client exceptionnel. Bravo et un grand merci à toute l'équipe Volkswagen ! Frédéric Questroy
Le 27/02/2024 à 14:00
Super accueil, livraison parfait ! Merci à David de nous avoir reçu et conseillé sur la location de ma Polo ☺️
Le 24/02/2024 à 12:34
J'avais besoin de faire l'entretien et la vidange de la voiture. J'ai contacté monsieur Rathan Rajendran et comme à son habitude, il a été très efficace pour la prise de rendez-vous et l'entretien de mon véhicule. Merci pour son professionnalisme, sa gentillesse, et ses conseils.
Le 23/02/2024 à 22:29
Je tiens à féliciter la tenue de cette concession : très propre et ordonnée. J'y ai été accueilli avec beaucoup de soin. Le commercial a été top, bien qu'un peu lent dans sa manipulation informatique (du à la complexité du logiciel ???) Dommage qu'ils dévaluent autant mon véhicule actuel ! Je suis en pleine réflexion et n'hésiterai pas à revenir vers eux si volonté d'achat Ah si juste..... un petit café aurait été le bienvenu !
Le 23/02/2024 à 12:09
Bonjour, Je tenais à remercier David pour son écoute, suivi et qualité commerciale. Il a su me rassurer et travailler de manière efficace sur ma demande de LOA. Je note que le service de la concession a bien changé, personnel plus accueillant et à l’écoute! Je n’hésiterais pas à recommander. Lylia M
Le 21/02/2024 à 22:12
2nd achat avec M. Daucet en février 2024. Professionnel et à l’écoute avec un bon accompagnement donc je recommande cette concession.
Le 20/02/2024 à 09:44
Nous avons été très bien accueillis ma compagne, nos enfants et moi même. Nous avons eu un conseiller commercial au top (David), je vous le recommande. Nous avons pris une polo et tous nos critères ont été entendus. Le délai ainsi que la livraison se sont très bien passés. Je recommande vivement cette concession
Le 16/02/2024 à 10:32
Personnel accueillant. Les conseillers sont à l’écoute et prennent le temps de nous expliquer les choses. Il est vrai que le passage chez Volkswagen a un coût. Toutefois, la qualité et le service est au rendez-vous.
Le 15/02/2024 à 20:59
Bonjour Je suis très content de mon achat de véhicule, j'étais très très bien reçu, un grand merci à Monsieur David louveau très professionnel et réactif. Je recommande à 100 % pour leur travail sérieux et très propre
Le 15/02/2024 à 15:01
L'ambiance générale de la concession de Saint Thibault des Vignes a bien changé par rapport à il y a quelques années, plus sereine et plus saine. L'accueil est chaleureux, dans tous les services. Excellente expérience.
Le 13/02/2024 à 09:14
Remerciements à la nouvelle équipe du garage Volkswagen Saint Thibault pour la prise en charge et réparation de mon véhicule ,réactivité ,efficacité ,bienveillance Mr Rathan a fait preuve d’un professionnalisme hors pair vu la complexité du travail effectué sur mon T ROC en un temps record je n’ai qu’un seul mot à dire merci garage à recommander ++++ sans hésitation . Merci également pour le très bon accueil.
Le 09/02/2024 à 17:34
Bonjour, Super expérience avec Tristan, professionnel et fort sympathique. Voiture 208 Peugeot GTLine occasion, la voiture est impeccable. Nous reviendrions avec plaisir pour d’autres occasions, avec Tristan bien évidemment. Bonne journée Cédric et Chloé ;)
Le 08/02/2024 à 19:32
Grand merci à toute l'équipe : David Louveau en premier lui qui a su nous conseiller et s'est adapté à notre recherche, à mica du magasin qui nous a trouvé rapidement les équipements que nous espérions, et à la personne de l'accueil agréable et compétente. Nous serons sans doute à compter parmi les devenus fidèles à VW grâce à vous tous.
Le 06/02/2024 à 22:37
J'ai eu un gros problème sur mon véhicule. Problème capteur Adblue, devant l'urgence j'appelle ce jour le garage à l'ouverture. 8h. Et leur stipule que je dois partir en vacance dans 3 jours. Rathan très à l'écoute comprend l'urgence et fait tout pour y répondre positivement. Le véhicule est déposé à 10h. Et à 17h45 grosse bonne nouvelle. Tout est réparé. Plus de voyants. Les 3 câbles coupés sont remplacés. Un gros soulagement. Quel plaisir. J'avais eu une mauvaise expérience autrefois. Et la belle surprise. Un sav digne de ce nom rapide et le véhicule tout propre (je devais la nettoyer à l'extérieur). Un.grand merci à Rathan pour son professionnalisme et sa rapidité. Vous avez regagné un ancien client 😁
Le 03/02/2024 à 16:52
Avec mon conjoint nous avons été très bien reçu, un accueil chaleureux, nous avons été prévenus rapidement qu'il fallait faire des réparations supplémentaires avec photos et vidéos pour preuve. Je recommande ce concessionnaire à 100% pour leur réactivité, leur sérieux ainsi que leur bienveillance envers les clients.
Le 03/02/2024 à 09:53
Tout s’est très bien passé avec M. David Louveau! Merci
Le 02/02/2024 à 14:49
Garage rapide et efficace merci pour votre prise en charge de mon véhicule pour garantie et entretien tout s’est bien passé je recommande
Le 02/02/2024 à 11:10
Je viens de faire la révision de ma Polo dans cette concession ! Accueil au top ! Je recommande ! Merci à Rathan pour ses conseils !
Le 25/01/2024 à 08:50
Nouvelle équipe, meilleure accueil! J’envisageais de changer de concession mais non; réparation du câble de frein pris en charge à 100%, voiture rechargée à 100%, lavée à l’extérieur et à l’intérieur, café. Ça c’est de l’accueil. Merci à Rathel, David Louveau et Mesdames de l’accueil. Alain
Le 20/01/2024 à 09:45
Très bon service, accueil exceptionnel et réactivité impeccable. On remercie en particulier David L. qui a traité notre dossier et nous a accompagné pendant tout l'achat. Nous recommandons vivement cette boutique. Bravo pour le professionnalisme !
Le 17/01/2024 à 22:30
Merci à Rathan pour l'accueil et les conseils données concernant l'entretien de ma voiture.
Le 17/01/2024 à 08:03
Très mauvaise expérience lors de la restitution d’un véhicule. Rendez-vous est fixé par Volkswagen France. Je me retrouve le jour convenu à l’heure convenue avec l’expert pour la reprise du véhicule. Toutefois, la concession opère un refus au motif que son parking est plein ! aucune compréhension. Aucune discussion possible, l’expert et moi avons perdu une demi-journée de travail pour un motif absolument ridicule.
Le 13/01/2024 à 18:31
Réparation de mon véhicule suite à un vandalisme. Très bon suivi et des appels réguliers pour informer des différentes étapes.
Le 09/01/2024 à 11:56
La livraison de la nouvelle voiture c'était parfait, le commercial M. LOUVEAU David très sympa. Merci beaucoup.
Le 09/01/2024 à 10:53
extrêmement rare que je laisse un commentaire mais lorsque les services, les échanges sont rapides, efficaces et cordiaux il faut le dire. De passage dans la région - donc pas client habituel du garage- ils m'ont résolu un souci de trop plein d'huile en moins de 30 minutes. Merci
Le 03/01/2024 à 09:24
Je viens de prendre livraison de ma golf RLine et je dois dire que j'en suis ravie. Elle est plus que conforme à mes attentes. Monsieur Jarjir m'a accompagné lors de la commande jusqu'à la livraison qui a été effectué avec un grand professionnalisme. C'est ma seconde auto dans cette concession et surement pas la dernière. Merci encore à monsieur Jarjir et toute son équipe.
Le 31/12/2023 à 14:49
J y vais depuis des années jamais de problèmes. Je recommande cette concession
Le 30/12/2023 à 10:35
Équipe atelier pro, révision de mon véhicule perso avec nettoyage de celui ci pour une restitution impeccable, merci!
Le 30/12/2023 à 10:17
Merci à David LOUVEAU et chardon automobile pour leur accompagnement pour mon nouveau véhicule. C’est le deuxième véhicule avec David et toujours aussi satisfait.
Le 29/12/2023 à 20:35
Reçu avec un grand professionnalisme comme à chaque visite nous sommes là 3eme génération à venir dans cette concession , que du positif et un grand merci une nouvelle fois à Frédéric, un grand professionnel, vous pouvez avoir toute confiance en lui. Au plaisir pour un nouvel achat.
Le 29/12/2023 à 17:58
J’ai été très bien conseillée par David Louveau et je suis ravie de mon achat !
Le 29/12/2023 à 16:41
Comme d’habitude merci à Fred pour son accueil et sa disponibilité ! N’hésitez pas à aller le consulter.
Le 29/12/2023 à 15:13
Très bon accueil en concession, professionnels et à l’écoute. Merci particulièrement à M. Louveau pour la vente/achat du véhicule ! Je recommande sans soucis
Le 28/12/2023 à 22:12
Je recommande vivement ce garage. Merci à Mr Capron de m'avoir accompagné dans mon projet de leasing professionnel. Il a été très réactif à mes demandes et je suis vraiment plus que satisfaite de ma nouvelle voiture. Une très bonne première expérience chez Volkswagen !
Le 28/12/2023 à 18:07
Accueil chaleureux. Le vendeur nous a tres bien conseille et nous sommes repartit avec la voiture de nos reves
Le 28/12/2023 à 11:38
Très bon accueil, bons conseils à la commande par m. Louveau. Réception de ma voiture dans les délais, j'ai senti une attention particulière pour que tout se passe bien. Top, merci m. Louveau.
Le 27/12/2023 à 20:47
J'ai été chaleureusement accueilli par M. Rathan Rajendran que je connais depuis qu'il travaillait à St Maur. Très professionnel, à l'écoute et prodigue de très bons conseils. J'ai également bien été reçu par les autres membres de l'équipe (accueil et VW Rent) Je vous recommande ce garage si vous avez un souci avec votre véhicule et que vous vous trouvez à proximité.
Le 27/12/2023 à 10:14
je recommande vivement, j'ai été bien accueilli par Mr WILLIAM PENC , et je suis très satisfait de MON KAMIQ
Le 23/12/2023 à 19:08
Très bonne expérience, ils se sont occupés de mon Touran à merveille ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme 💪🏿
Le 22/12/2023 à 10:10
Une très bonne expérience dans cette concession VW, je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme et son excellent service.
Le 21/12/2023 à 15:41
Bien reçu par David Louveau, informations précises, misesà jour claires, Personne très professionnelle, bon accueil.
Le 20/12/2023 à 10:47
Je recommande Monsieur Capron, qui a su me guider tout au long de mon achat
Le 14/12/2023 à 10:09
Un très bon accueil, personnel très polie et agréable. Prise en charge au top. Je recommande vraiment
Le 13/12/2023 à 14:54
Avis très favorable sur la compétence du conseiller commercial David Louveau très à l'écoute et a su assurer avec efficacité et conseils l'achat de notre véhicule. Je recommande vivement
Le 12/12/2023 à 14:38
Très bonne expérience d'achat de véhicule. Accueil très agréable et le commercial, David L. particulièrement efficace. De bons conseils, il a su répondre à notre souhait au delà de nos espérances en nous proposant un véhicule qui correspond à tout point de vue à nos besoins et bien sûr a notre budget. Nous sommes vraiment ravis. Il est évident que nous reviendrons !
Le 09/12/2023 à 09:46
Tres bon accueil On prend le temps de découvrir le véhicule Les explications sont claires
Le 07/12/2023 à 16:58
Merci à Frédéric pour son accueil. Excellent garage très professionnel !!
Le 07/12/2023 à 15:20
Merci au commercial qui m'a accompagné pour redémarrer ma twingo tombé en panne a coté de leur garage. hyper sympa.
Le 02/12/2023 à 20:48
Le service après vente est au top!! Je recommande vraiment Geoffroy .
Le 02/12/2023 à 20:48
Je recommande le SAV en particulier à Geoffroy pour ses conseils.
Le 02/12/2023 à 11:30
Je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme et son excellent service. Même en week-end ils n’ont pas hésité à nous aider! Un grand merci!!!
Le 01/12/2023 à 10:41
Achat d’un véhicule neuf avec Mr Capron. A l’écoute de mes besoins et disponible. Véhicule livré dans les délais annoncés.
Le 01/12/2023 à 09:26
Un GRAND merci à Geoffroy du S.A.V pour ces précieux conseils . À bientôt !
Le 28/11/2023 à 21:44
Première expérience positive avec ce garage. Très bon contact relationnel avec David, le commercial. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme
Le 27/11/2023 à 11:45
Une équipe au Top ! David, le commercial a su répondre exactement à mon besoin, voir plus, et avec l'aide de Murielle, la secrétaire, j'ai pu récupérer mon véhicule neuf très rapidement. Un grand merci pour votre réactivité, coopération et professionnalisme.
Le 24/11/2023 à 19:43
Venu pour une révision annuelle sur ma voiture, j’ai été très satisfait de l’accueil, des conseils et de l’entretien effectué. Rien à redire !
Le 24/11/2023 à 18:09
Frederic est un commercial sérieux et competent qui a su nous satisfaire
Le 24/11/2023 à 16:39
Service et accueil de qualité. Toujours satisfaite de l'entretien de mon véhicule depuis 2019.
Le 22/11/2023 à 16:57
Merci à Coline et Geoffroy pour leurs conseils et leurs accueils.
Le 21/11/2023 à 16:11
Un grand merci à Coline et Joélie pour leur accueil et surtout à Morgane 😉 pour sa persévérance et bienveillance envers les clients ! … Bref, une équipe de choc pour notre notre plus grand bonheur 😃 !
Le 20/11/2023 à 18:47
Une très bonne expérience d’achat dans ce garage VW … Un grand merci à notre vendeur Mr Louveau David , pour son professionnalisme, sa disponibilité et son expérience . Je vous le recommande vivement !!!
Le 20/11/2023 à 18:08
Entièrement satisfait du service de Coline et Frédéric
Le 17/11/2023 à 18:30
Super expérience Accueil et conseil au top Je recommande vivement David Louveau de très bon conseil et patient !!!
Le 17/11/2023 à 18:18
Merci à M Rajendram par son par professionnalisme et son sens de l’écoute et toujours disponible pour répondre à son client et proposer des solutions. Je suis satisfait de son travail bien que c’était mal passé avec son prédécesseur qui a quitté la société
Le 17/11/2023 à 00:42
Une équipe à l'écoute du client. Accueil agréable. Le personnel aimable. Merci pour le diagnostic de mon véhicule ... Je recommande fortement ce garage
Le 16/11/2023 à 15:04
Bonne expérience Vendeur professionnel et très sympa Voiture au top
Le 15/11/2023 à 18:59
Je me suis rendu au garage Volkswagen de Saint Thibault des vignes pour un souci sur ma golf 8 je remercie toutes les personnes qui se sont occuper de moi avec gentillesse et professionnalisme à souligner et il en régler mon problème assez rapidement Bien cordialement.
Le 15/11/2023 à 18:21
Bonjour je voulez remercier mr rajendram Pour son accueil et sa réactivité concernant une pièce à remplacer en urgence et le remplacement des 4 pneus, véhicule rendu dans les temps avec lavage du véhicule ! Merci c’est appreciable .
Le 14/11/2023 à 14:50
Livraison rapide, service impeccable rien à dire, je recommande à 100%. C’est top 👍 Merci à Monsieur Capron !
Le 11/11/2023 à 14:30
Merci a monsieur rathan.rajendran pour l'accueil et a tous les mécanicien pour leur aide Cordialement Goncalves julien
Le 09/11/2023 à 18:26
Merci à M. Rajendram pour son professionnalisme tout au long du traitement de ma visite. En prime j'ai même eu droit à un nettoyage et lavage gratuit. Sortir de là avec le sourire, bravo VW vous avez compris et prenez en compte les attentes de vos clients ce qui n'est pas forcément le cas de tous.
Le 08/11/2023 à 20:18
Merci à l’accueil du service entretien et prêt de véhicule. Vous avez été au top !!! Un petit message pour la direction « augmenter le chauffage pour vos salariés «
Le 08/11/2023 à 19:07
magnifique tres bon contact accueil chaleureux bonne prise en charge livraison rapide je suis tres heureuse je recommande MR Louveau avec plaisir
Le 08/11/2023 à 18:15
Nous avons une flotte de véhicule de société , et a chaque fois nous sommes super bien reçus, les vidanges et entretiens des vehicules sont fait dans les heures qui suivent. Une équipe jeune et dynamique et souriante. Merci continuez comme ça :)
Le 06/11/2023 à 23:09
Ma femme et moi, nous avons acheté une voiture d'occasion ici. Nous sommes accueillis par Mr Capron tout au long de ce projet. Il nous a accompagnés lors d’un essai routier du véhicule, préparé le dossier, répondu attentivement nos questions, et est également venu nous chercher à la gare RER de Torcy le jour de livraison. Le service était au top et nous avons un VW T-Roc maintenant, woohoo !
Le 03/11/2023 à 10:25
Réparations de mon transporteur t6 réalisés en temps et en heure avec un tarif très correct. Merci Silvere UCAR Lagny-sur-Marne
Le 02/11/2023 à 15:27
Excellent service après ventre par Rathan qui etait trés réactif dans le traitement de mon dossier sans oublier le fait de pouvoir de dépanner avec un véhicule de prêt gratuit. Merci Rathan.
Le 24/10/2023 à 15:34
Je recommande fortement Un conseiller commercial sociétés juste parfait Merci à vous Frederic Capron.
Le 24/10/2023 à 15:33
Nous avons eu le plaisir de rencontré Mr Capron conseillé commercial très aimable et professionnelle !
Le 21/10/2023 à 09:58
Venue récupérer un véhicule en commande, délai de livraison respecté ( même en avance). MR Louveau un accueil au top comme toujours, propose une boisson et surtout vous explique en détails les fonctionnalités de la voiture et ne vous laisse pas sans réponses et vous rassure sur sa présence en cas de questions futures . Un commercial a l’écoute et qui réponds à nos attentes.
Le 18/10/2023 à 11:44
Merci à David pour la gestion du dossier. Superbe concession!
Le 17/10/2023 à 22:32
Ma Polo de 2009 ayant été recalée au contrôle technique au mois de Juin 2023 pour un problème d'absence de freinage du côté avant gauche ce qui m'a amené à déposer le véhicule au concessionnaire Chardon automobiles de Saint Thibault Des Vignes. Le garagiste a remplacé le système ABS, les plaquettes de frein avant et les disques pour un montant de 3 300 €. Le 12/08, càd 2 mois après cette intervention, les voyants ABS et Frein à main s'affichent par intermittence au tableau de bord ce qui m'a obligé de retourner la Polo le 06/09 au garage Chardon automobiles qui a procédé à la mise à jour du calculateur et m'informe aucune anomalie détectée !!? Le 12/09, les deux voyants cités ci-dessus s'affichent de nouveau par intermittence en plus du voyant de direction assistée : la direction assistée ne fonctionne plus subitement quand ma femme est en train de la garer dans le parking mais refonctionne le lendemain !!? Le 10/10, redéposer la Polo au garage qui a diagnostiqué l'origine du problème venant de l'alternateur qui est HS endommageant par ricochet la batterie et la courroie d'alternateur d'où le remplacement des pièces citées ci-dessus pour un montant de 1 957 €. Cependant, le lendemain de cette réparation, la Polo a subitement perdu l'assistance de direction quand je roulais dans un rond-point : le voyant de direction assistée apparaît encore avec un Bip sonore plus par intermittence les voyants ABS et Frein à main ! Heureusement que ceci s'est passé dans une heure où la circulation n'est pas dense sinon je pourrais provoquer un accident car j'ai eu beaucoup de difficulté pour tourner le volant pour changer de direction. Le garage informé m'a demandé de ramener immédiatement la Polo et a procédé au paramétrage du véhicule puis effectué un petit essai sur route et m'annoncé par la suite qu'aucune anomalie détectée par la valise de diagnostic et que je peux récupérer la Polo !!? Le conseiller clientèle me demande de ramener la Polo au garage qui sera gardée pour quelques jours si seulement le problème revient !!? J'aurais aimé que le garage garde ma Polo pour que des essais sur route plus approfondis soient effectués afin de voir si le problème de perte de l'assistance de direction ne revienne plus car il est très dangereux pour ma sécurité ainsi que celle des autres conducteurs si jamais je n'ai plus la direction assistée en pleine conduite ce qui peut provoquer un accident. Donc maintenant, je ne suis pas du tout tranquille en prenant le volant de ma Polo en espérant que le dernier paramétrage effectué par le garage aurait résolu le problème de perte d'assistance de direction de ma Polo.
Le 15/10/2023 à 12:08
Merci à monsieur Louveau qui a su se montrer patient, disponible et à l’écoute pour l’achat de ma polo 😁
Le 12/10/2023 à 21:05
Expérience positive suite à l’acquisition de la dernière POLO. Accompagné par Mr DAUCET dans ce nouvel achat, qui s’est montré à l’écoute, disponible et patient. Actuellement ravi de mon nouveau véhicule !
Le 02/10/2023 à 11:36
Achat d’un Sportsvan d’occasion à Saint Thibault en février. Malheureusement, 2 soucis majeurs apparaîssent : le contrôle technique a été “oublié” (je n’étais donc pas assuré) et le toit ouvrant fuit, l’eau coule dans l’habitacle et des auréoles sont maintenant incrustées dans le plafonnier. D’autres problèmes sont aussi apparus (boite de vitesse, volant moteur…) Après plusieurs passages au garage qui est à Noisy-le-Grand et presque 1 mois d’immobilisation cumulée, le toit n’est toujours pas réparée. Le garage refuse de réaliser un geste pour les aller retours et le temps perdu (j’ai 100km aller retour à chaque fois), ou ne serait-ce que prendre en charge le nettoyage du plafonnier. Le recours à un médiateur n’a rien changé. On me propose une nouvelle tentative de réparation, qui va encore me faire rouler en citadine avec femme et enfants pendant des semaines, sans garantie de résultat. J’ai acheté ce véhicule en concession Volkswagen pour être tranquille, et je n’ai jamais eu autant de problème. Pas de geste, pas d’excuses, et limite je suis le fautif car on me prévient qu’on me fera payer si le problème était dû à mon utilisation, quand j’ai eu un problème avec le toit le jour même de la livraison, dont j’ai informé mon vendeur. J’ai abandonné et ait déposé ma voiture dans un petit garage proche de chez moi. Ils ont trouvé d’où venait le problème en moins de 5mn et ne m’ont rien fait payé car il fallait juste remettre une pièce en place (c’est d’ailleurs le problème que j’avais mis en avant chez VW, comme quoi…). En conclusion, que ce soit la réparation de voiture, ou la considération pour les clients, il n’y a rien qui va chez VW Chardon.
Le 29/09/2023 à 14:54
Bonjour Nous venons d'acheter une T-ROC d'occasion chez Chardon Automobiles. Nous tenons à remercier tout particulièrement le commercial qui nous a accompagné tout au long de notre démarche d'achat. Quels ont été les points forts : amabilité, communication vraie, sans détour et efficace. et une qualité rare de nos jours qui est ce que je dis , je fais. Encore un grand merci à Tr....n qui se reconnaitra. Cdlt Joé LE PRUNENEC
Le 24/09/2023 à 17:13
J'ai réceptionné mon t-cross mi-septembre, merci à David pour ces conseils pour mon premier achat chez Volkswagen, vendeur agréable et très compétent. C.Lecointre
Le 23/09/2023 à 20:34
Prise en charge rapide après passage par l assistance VW. Car avant cela la secrétaire a été particulièrement désagréable et pas du tout commerciale lorsqu'elle fut enfin joignable car soit disant débordée par des dizaines d'appels. Malgré cela véhicule réparé rapidement et la personne m'ayant remis les clés était aimable et a su bien expliquer la panne.
Le 15/09/2023 à 15:11
Excellent service toujours dans cette concession Volkswagen - fortement recommandé
Le 11/09/2023 à 13:29
J'ai eu en Juillet avec quelques mois d'avance le Tiguan Hybrid commandé en janvier, j'ai traité avec David pour la seconde fois ! Vendeur toujours souriant et super sympathique qui fait son job !! Au Top !!
Le 11/09/2023 à 07:37
Bonjour, Je suis tombé en panne durant mes vacances et je n'ai pas eu le choix que de faire réparer sur place (Boîte de vitesse). Suite à cette réparation j'ai eu quelques complications sur mon retour et le concessionnaire de Tulle ou j'ai fait les réparations me proposent de faire passer la valise pour voir le problème et cela a sa charge! A ma grande surprise le concessionnaire Volkswagen de SAINT THIBAULT DES VIGNES ne veut pas prendre ma voiture car je ne l'ai pas fait réparer chez eux ! Incompréhensible! Cette concession ne cherche que le profit et rien d'autre!
Le 09/09/2023 à 12:25
Nous avons acquis ce matin du 09092023 notre nouvelle polo en remplacement de l'ancienne. Nous remercions monsieur David L. de sa disponibilité et assistance. Nous exprimons notre totale satisfaction. Dommage que nous n'ayons pas eu notre bouquet de fleur comme accoutumé dans d'autres concessions. Mostapha
Le 22/08/2023 à 22:55
Je suis venue en début de semaine pour un pneu crevé. J'ai pu passer le jour où j'ai appelé garage et le pneu a été réparé dans la foulée. Merci à l' équipe pour son accueil et sa gentillesse.
Le 06/08/2023 à 18:59
Merci à Tristan pour sa disponibilité, sa patience, et toutes les explications qu'il a pu nous apporter suite à l'acquisition de notre POLO TSI ! Nous recommandons cette concession pour votre achat, Nassim & Elise
Le 24/07/2023 à 17:12
J’ai acquis un véhicule neuf il y a deux semaines chez un autre concessionnaire Volkswagen. Le véhicule présentait un défaut mécanique, étant sur mon lieu de vacances, je n’ai pas pu laisser le véhicule pour diagnostic et réparation. J’ai donc souhaité prendre un rendez-vous à mon retour, le véhicule étant sous garantie Volkswagen pendant 2 ans. Cette garantie me donne accès à un véhicule de remplacement pendant l’immobilisation. Or, on me dit que je n’y ai pas droit, étrange.. j’ai appelé plusieurs autres concessionnaires qui m’informent mettre évidemment à ma disposition un véhicule de remplacement, l’immobilisation étant de trois jours pour un problème sous garantie. La personne au téléphone m’a alors informée, qu’ils n’étaient pas un concessionnaire Volkswagen mais Chardon Automobile.. je vous conseillerai donc de changer votre enseigne, visiblement cela peut porter à confusion, vous ne trouvez pas ?
Le 19/07/2023 à 12:20
Véhicule bien réceptionné, très bon service et excellent accueil de la part de Monsieur Mars, très professionnel et très sympa !
Le 10/07/2023 à 21:56
Excellent accueil , Monsieur Louveau nous a bien accompagné accompagnement avant ,pendant et après l’achat de notre nouvelle POLO Style .
Le 30/06/2023 à 23:30
J'ai eu à faire à l'extrême professionnalisme de cette concession et atelier pour la révision de ma voiture avec un rappel véhicule également. La personne qui a géré cela, Swann a été parfaite que ça soit pour les informations le respect des délais la transmission de mes doléances bref un immense merci à toute l équipe et je sais désormais où seront effectuées mes prochaines révisions et réparations Swann vraiment au top!
Le 31/05/2023 à 13:24
Disponibilité, efficacité et sérieux!! Nous sommes allés dans cette concession car nous recherchions une voiture en leasing. Florian, le commercial, a été professionnel, à l'écoute et de très bon conseil tout long du processus. Nous sommes très satisfait de l’accompagnement et de la voiture que nous avons choisi.
Le 23/05/2023 à 16:33
Superbe expérience, le delais hyper rapide entre diagnostic et réparation 24h. Le relationnel est top notamment Mr Aurélien très accueillant et professionnel.
Le 15/05/2023 à 12:43
Une étoile parce que zéro impossible. Intéressés par une ID.3, nous sommes allés voir ce véhicule dans cette concession samedi dernier en milieu d’après-midi. Excepté un bonjour des 3 vendeurs, pas un seul n’a daigné se déplacer pour échanger avec nous alors que nous avons examiné le véhicule sous tous les angles pendant plus d’une dizaine de minutes et qu’en outre, il n’y a avait aucun autre client dans le hall d’exposition. Dépités, nous avons quitté les lieux pour laisser ces messieurs tranquilles : deux d’entre eux ont pu poursuivre leur conversation et le troisième a pu continuer à s’affairer en toute quiétude derrière l’écran de son ordinateur. Il était évident que les objectifs de vente étaient atteints et que notre potentielle clientèle ne les intéressait absolument pas, nous ne ouvrions les déranger plus longtemps.
Le 12/05/2023 à 20:57
Bonjour je remercie David le commercial de la consetion qui m'a vendu un T-ROC essence 150cv boîte manuelle avec150kms . David a été très professionnel et a répondu à toutes mes questions concernant le véhicule . après 2000kms effectuer je suis ravie du T-ROCqui est confortable et économique sur autoroute et cycle urbain consommation 5,7Litres 810kms avec un plein .
Le 23/04/2023 à 10:12
J’ai fait réparer ma voiture à cause d’un problème d’alternateur d’après le garage. Me voilà 1 semaine après, en plein voyage en Espagne, panne électrique bébé de 3 mois à bord et petit de trois ans. Et tout pour le petit prix de 1600 et quelques euros (batterie et alternateur). Mais c’était loin d’être la fin de l’histoire. Le problème qui était à l’origine de ma 1ère visite persistait! Je suis allé plusieurs fois déposer la voiture car un problème de démarrage de ma voiture n’était toujours pas résolu (il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton pour démarrer). Et bien, après 5 rendez-vous pas de solution! Ils se sont bien moqué de moi. Finalement, dans un garage Bosch en Espagne ils ont trouvé la faille en 3 jours! (Un relais). Cela fait preuve de leur incompétence et de leur manque de professionnalisme. Passez votre chemin! Que des belles paroles et bien sûr, de l’argent jeté par la fenêtre. Je réclamerai dès mon retour des vacances.
Le 21/04/2023 à 16:19
Très aimable, un accueil très charitable avec l’envie d’acheter. On se sent l’écoute très bon service client.
Le 19/04/2023 à 03:24
Personnel accueillant, vendeur au top, très bon contact, informations de qualités sur les véhicule à vendre et des différents financements.
Le 18/04/2023 à 09:07
Je reviens de Volkswagen Saint Thibault après avoir vu une commerciale qui est tout sauf compétente. Après avoir reçu un courrier de rappel de véhicule pour le changement d'un airbag, j'ai contacté la concession. Très difficile de les avoir au téléphone, j'ai quand même réussi à obtenir un rendez-vous à 8h mardi 18/04. Je dépose le véhicule à l'heure convenu, on me dit que l'intervention durera 1h30, je rentre donc chez moi. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque cette commerciale m'appelle, 30 minutes plus tard, pour me dire qu'en fait on n'a pas reçu la pièce, donc vous pouvez venir récupérer le véhicule et on vous recontactera demain pour reprendre un rendez-vous. Je crois rêver, la médiocrité dans toute sa splendeur. Je ne connais pas le nom de cette commerciale, mais c'est la seule blonde de la concession, pas difficile donc à identifier.
Le 27/03/2023 à 14:41
Suite à l'achat et à la livraison récente de mon TAIGO Rline, je suis entièrement satisfait des conseils, et du déroulement de la livraison via le conseiller commercial Tristan du garage de Saint Thibault des vignes.
Le 24/03/2023 à 20:29
Belle expérience achat Tiguan en janvier 2023 grâce à David L. Très bon suivi client en mars 2023 Merci
Le 23/03/2023 à 19:09
Je remercie beaucoup le concessionnaire pour la prise en charge exemplaire de mon véhicule. Accueil, ponctualité. Rien à redire. Deviens donc MON garage...Pour une fois qu'on ne nous prend pas pour des dindons.
Le 18/03/2023 à 14:49
J’ai acheté une polo chez chardon automobiles venue du Sud de la France pour la voiture j’ai eu affaire avec le vendeur monsieur Daucet Tristan vendeur au top , très disponible je recommande fortement cette concession !! Encore merci
Le 17/03/2023 à 20:26
Véhicule bloqué depuis 45 jours à ce jour sur le parking de la concession pour une « simple mise à jour » sur mon véhicule électrique (ID3). Votre équipe m’a informé dans les jours qui ont suivi le dépôt de mon véhicule qu’il était «impossible de faire la mise à jour et que cela arrivait de temps en temps, qu’on me tiendrait informé» Le responsable après-vente était sensé « revenir vers moi dans les plus brefs délais » À ce jour aucun appel de sa part concernant l’immobilisation de mon véhicule et sa réparation. Je suis obligé sans cesse de contacter la concession pour obtenir des informations sur mon cas. Combien de temps dois-je encore attendre avant la prise en charge de mon véhicule ? Je vous ai fait confiance lors de mon achat au sein de votre concession et sur l’acquisition d’un véhicule électrique, mais aujourd’hui je commence à regretter. J’espère sincèrement que vos équipes vont faire le nécessaire pour réussir à installer la mise à jour et me restituer mon véhicule le plus rapidement possible. J’ai actuellement un véhicule de courtoisie (obtenu difficilement) et je me retrouve à utiliser un véhicule qui n’est pas le mien et bien moins équipé. J’espère que cet avis Google sera bien pris en compte et que vos équipes feront le nécessaire rapidement. Je perds patience… H.Lurton
Le 07/03/2023 à 15:07
Je suis ravie du service et du professionnalisme qu aurélien a eu à mon égard. Merci beaucoup grâce à vous je suis repartie totalement rassurée sur mon touran. Je reviendrai faire l entretien de mes 3 volkswagen dans votre garage.
Le 02/03/2023 à 15:00
Un parfait de A à Z. Nous nous sommes dirigés vers cette concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Mr Daucet nous a accompagné depuis le début et continue à être disponible même après l’achat mené à terme. Une transparence dans les informations et un conseil de financement adapté et très appréciable. Il n’y a rien à redire sur son professionnalisme et sa confiance ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et avoir une entière confiance ! Nous recommandons sans aucun soucis.
Le 23/01/2023 à 19:14
J’ai eu affaire à Mr Louveau, merci à lui pour ses conseils et son professionnalisme, très bon vendeur, n’hésitez pas.
Le 22/01/2023 à 13:36
J'ai réceptionné ma Polo avec notre commercial, Tristan, qui nous a accompagné dans le choix de notre nouveau véhicule. Nous avions déjà une Polo, j'ai pu l'essayer avec Tristan, très attentif et très professionnel. Il m'a expliqué les évolutions de notre nouvelle Polo. Nous sommes très satisfaits de pouvoir faire appel à Tristan pour d'éventuelles interrogations .
Le 13/01/2023 à 17:04
Bonjour, dans le cadre d'un renouvellement de LOA, je tiens à remercier Monsieur Mars pour son écoute, son conseil, son professionnalisme sa gentillesse et sa disponibilité. S.CHOCHOI
Le 12/01/2023 à 14:25
Super expérience . Le vendeur Mr LOUVEAU est super professionnel et a su répondre à toutes nos attentes . Je recommande fortement . Et n’hésiterai pas à revenir .
Le 10/01/2023 à 12:25
Super accueil surtout David le commercial qui a été a l'écoute de mes demandes et démarches qui a permis de repartir avec un nouveau véhicule .
Le 20/12/2022 à 05:55
Sérieux et disponibilités ont été au rendez-vous. Prise en charge sous garantie d’un défaut de son gauche alors que ma E up était hors garantie depuis 6 mois. Bravo à eux. De plus, une personne m’a raccompagné à mon domicile lors de la dépose de ma voiture et a pris la peine de revenir me chercher lorsqu’elle a été réparé. Service client au TOP NIVEAU, continuer ainsi
Le 18/12/2022 à 12:45
Deux véhicules achetés le 10 09 2021 un seul a été livré, une golf 8, ok un jeté de clé sur le parking, véhicule non présenté et en plus avec un beug informatique, elle ne fonctionne qu'en anglais, si vous le passer en français plus d'écran de contrôle, super nous avons découvert ce beug sur la route en appuyant sur le bouton view, le vendeur avait omis de nous indiqué ce problème, En même temps 5 minutes pour vous jeter les clés sur le parking, véhicule sale poussiéreux ! il avait probablement autre chose à faire ! bonjour l'équipe .... A ce jour, aucune nouvelle de notre concessionnaire et aucune mise a jour de prévu, juste pour la petite info, j'ai réceptionné le véhicule le 20/05/2022, 6 mois après aucune proposition de réparation défaut, bravo le service client Volkswagen !! le second véhicule commandé, un touareg devait être livré le 30/07/2022 (date extrême indiqué par le concessionnaire sur le bon de commande) à ce jour toujours pas de véhicule. Suite à plusieurs appels téléphoniques et vu mon insistance, on m a généreusement envoyer un email le 18 08 2022 , 18 jours jours après la date de livraison extrême, pour m'informer d'une date de livraison - se sera peut être semaine 13, soit fin mars 2023 !!! allez juste 35 semaines de dépassement ! Non vous ne rêvez pas.... plusieurs appels téléphoniques effectués à Volkswagen villers Cotterêts, je pensais que la concession mère allait faire avancer mon problème ! bah non .... donc si je résume aucun services clients, La marque Volkswagen à perdu de son éclat. Un petit conseil si l'envie vous vient de changer véhicule, ne vous arrêtez pas chez Volkswagen, J'ai été mieux accueillie chez le concessionnaire RENAULT à Quincy voisins et chez BMW St Thibault des vignes, mon conseil passez votre chemin et fuyez....
Le 16/12/2022 à 19:08
Achat deux voitures chez eux , Garage top , entretien voiture réalisé avec soin , un grand merci à Ludovic et Marion pour la prise en charge de ma voiture lors de mon passage , véhicule déposé jeudi soir rendu vendredi après midi avec les réparations faites . Je conseille a 200% . Qui peut mieux entretenir votre Volkswagen que Volkswagen. A bientôt pour l entretien de mon véhicule . Vous êtes top .
Le 16/12/2022 à 07:50
N'achetez pas de véhicule d'occasion au groupe chardon automobile et la concession de saint Thibault des Vignes car on vous cachera comme c'est le cas sur mon arteon acheter fin décembre 2021 l'historique du véhicule, sur lequel la peinture pare choc arrière s'écaille suite à un choc que le véhicule a eu avant mon achat, ce que j'ai appris par une autre concession VW qui a tracé mon véhicule au travers du système VW Elsa. Il s'avère que la voiture a été choqué et une peinture hayon plus pare-choc a été réalisés. La direction du groupe chardon automobile ne veut pas ouvrir un dossier garantie VO. Je vais donc solliciter la DGCCRF. Ne faites pas confiance à ce groupe malhonnête !!!!!
Le 04/12/2022 à 12:19
Très bonne concession et entre autre un excellent vendeur (Monsieur Mars) qui m’a accompagné dans l’achat d’une voiture d’occasion… il a su comprendre mes problématiques et y répondre de façon très professionnelle avec une réactivité exceptionnelle.
Le 03/12/2022 à 15:51
Un service irréprochable et bienveillant, un grand merci pour son professionnalisme et pour sa gentillesse à Tristan Daucet, conseiller commercial qui a été très efficace lors de mon passage , suite à l’affichage d’un voyant d’alerte sur mon tableau de bord, à cette concession ce matin en m’apportant son support et expertise ( en l’absence des techniciens, mécaniciens du service réparation / entretien car fermé le samedi ) et en me permettant de repartir rapidement en toute sécurité et sans immobilisation de mon tiguan.
Le 03/12/2022 à 08:59
Bonjour Très mécontent du SAV. Je dépose ma voiture avec un rdv le mercredi matin pour un problème de coffre qui était bloqué. Pas de nouvelle de la journée. Le jeudi je leur téléphone 2 fois pour avoir le résultat du diagnostic. L’hôtesse d’accueil me dit qu’il ni a pas que ma voiture à faire et que l’on vous rappelle et rien. Le vendredi matin Je vais directement au garage et ma voiture n’a pas bougé. La personne du SAV me dit pardon mais vous avez vu le parking sous entendu qu’elle avait trop de Rdv. A la fin il ont rentrée la voiture et on me dit je vous téléphone avant 12h. Appel du Gge à 14h avec le diag. Réparation faite pour 16h30. A la fin une voiture bloquée 3 jours pour une petite intervention. Geste commercial du gge. On vous offre le diagnostic qui était payant avec une explication pas Claire du tout. En conclusion vous pouvez déposer votre voiture dans ce garage si vous en avez une autre. Laurent Bellavista
Le 23/11/2022 à 19:52
Bon accueil, révision semble bien faite, le futur nous le dira, seule ombre, une pub pour une réduction de 50 € sur la révision, mais pour un minimum de 250 €, le prix de la révision étant de 239 €, je me demande qui peut en profiter ?
Le 23/11/2022 à 12:01
Tout est parfait.accuei parfait. Vendeur très attentif à nous satisfait. Livraison parfait.
Le 18/11/2022 à 18:52
Merci à Tristan DAUCET pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su être à l’écoute de nos besoins et envies qui nous a permis de repartir avec le véhicule qui nous fallait. Madame CHENEAU
Le 12/11/2022 à 15:56
Nous venons de prendre en LOA un véhicule pour la seconde fois. Nous sommes très contents. Les équipes sont professionnelles et c'est vraiment appréciable. Nous recommandons vivement ce concessionnaire. Merci pour tout !
Le 09/11/2022 à 14:43
Un super accueil téléphonique, très réactif, qui connaît bien leurs produits, de très bons conseils. Et côté livreur, rien à redire, se démène à nous livrer dans les meilleurs délais. En tant que professionnel, je recommande cet établissement.
Le 28/10/2022 à 10:18
Je tenais à remercier toute l'équipe au magasin que se soit Henrick,Mika ou bien Habib nous sommes toujours bien reçu avec des pièces livrer en express. Service Atelier également la pour nous dépanner lors d'un problème en nous prenant en priorité ! Merci encore à toute l'équipe Bien à vous Krishnar Viduran
Le 27/10/2022 à 13:20
Parfait je recommande, Ils sont très correct et sérieux. Je remercie Marion ainsi que ses collaborateurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Merci Volkswagen Saint Thibault
Le 26/10/2022 à 12:01
Service MAGASIN très professionnel, rapide et efficace! Service ATELIER toujours a l'écoute et réactif, Prise de RDV rapide Un accueil agréable. Je recommande cet établissement.
Le 14/10/2022 à 11:46
Catastrophique.... Véhicule déposé il y a 3 semaines pour un contrôler un capteur défectueux sous garantie, bilan une facture d'entretien à 580 euros à payer sans avoir validé le moindre devis.... Et biensure le capteur n'est pas fait.. Toujoursaucunretoursur l'erreurdeleurpart.....
Le 02/10/2022 à 20:52
Très satisfait par l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de Wolkswagen de Saint-Thibaut des vignes, je tiens particulièrement à remercier Mr MARS pour son sens d'investissement et sa courtoisie avec les clients.
Le 16/09/2022 à 15:12
Je suis venu pour effectuer un contrôle technique et j'en suis très satisfaite ! Je remercie Marion ainsi que ses collaborateurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Marion a un excellent contact client, elle a pris le temps de me contacter pour me donner des informations liées à ma voiture !
Le 13/09/2022 à 20:42
Des vrais escrocs !! Le groupe chardon automobile (VW saint Thibaut des vignes et noisy le grand) sont clairement à éviter. J’achète un véhicule d’occasion chez eux le 6 juillet. Au bout de meme pas 2 semaines d’utilisation, je constate plusieurs défauts comme: - Perte de puissance lors de l’accélération et véhicule qui broute. - Trappe à carburant défectueuse (ne se ferme pas lors de la fermeture du véhicule), biensur on ne pense pas à contrôler ce genre de chose a l’achat !! - fermeture centralisée du véhicule ne se ferme pas totalement par intermittence (une porte arrière reste ouverte donc l’alarme se déclenche a l’ouverture forcément car le véhicule est fermé mais la porte s’ouvre!) Je contacte à plusieurs reprises la concession de Saint-Thibaut pour qu’ils prennent le véhicule pour réparation! Ils finissent par prendre mon véhicule. (Entre temps bien évidement n’ayant pas confiance en eux je fais appel à un autre garage pour lecture de la valise, défaut apparent que la concession de saint-Thibaut efface biensur car opel par la suite ne voit plus le défaut à la valise!) Quand je récupère mon véhicule, le commercial qui s’est chargé de la vente me prend de haut et se fou clairement de ma gueule en me disant qu’ils constatent bien le problème mais qu’ils ne peuvent rien faire car c’est une opel et non une VW ! Alors pourquoi en vendre ?! J’envoie un recommandé AR, aucune réponse. J’envoie également un recommandé AR à VW France qui eux ne peuvent rien faire malheureusement mais confirme la mauvaise foi de la concession. Je décide de contacter le directeur des 2 concessions qui s’avère être le même et la pire encore! Le directeur m’annonce clairement que tout ces défauts sont apparus après la vente et que cela reste donc a ma charge!! Ils se déchargent de toutes responsabilités! Au final il s’agissait des bobines et des bougies à changer! La bobine était cramée !! Bien étendu, ils disent vous vendre un véhicule avec révisions + pleins de points de contrôles. Cela doit être normal de vendre un véhicule de 53000 km sans avoir changer une fois les bougies?! En attendant capteur +bobines + bougies + réparations fermetures portières + trappe à carburant défectueuses cela fait bcp pour un véhicule vendu avec une garantie de 1 an! Une garantie qui ne prend biensur pas en charge les défauts du véhicule ! Bien entendu, pendant plus d’un mois je n’ai pas pu utiliser mon véhicule comme je le souhaite car trop défectueux ! Heureusement que j’ai une 2e voiture! Si vous souhaitez acheter une VW ou autres passez votre chemin, éviter ces 2 concessions!
Le 09/09/2022 à 17:38
J'ai déposé mon véhicule pour un rappel constructeur et une panne sous garantie. Très bon accueil après la réception du véhicule le receptionnaire ma proposé de me ramener à mon domicile ensuite il m ont tenue au courant de l avancées des travaux et puis il m ont ramener ma voiture chez moi. Il y a longtemps que je n avais pas vu un service comme cela dans un garage je suis tombé sur des gens serviables et compétent je l ai remercie pour tout ça mr Gerard Marc
Le 28/08/2022 à 09:15
Je tiens à faire part de mon profond et vif mécontentement sur la concession de Chardon automobiles de Saint Thibault des Vignes. J’a fait entretenir depuis 9 ans dans cette concession monTiguan Tdi blue motion qui a maintenant 186 000 kilomètres et date de 2013. J’ai une panne de capteur et de climatisation .Au vu du devis de 2400 euros on me conseille de changer mon Tiguan et l’offre de reprise est de 1500 euros pour mon véhicule ( un peu de peinture certes mais pas au point d’une telle sous évaluation) Il est côté 9900 euros à l’argus ! Je suis scandalisée dans la mesure où j’ai fait plusieurs garages après cette proposition de reprise et que tous me font des offres qui sont au triple voir plus de celle de Chardon automobiles . J’espère au moins être remboursée du diagnostic. Vraiment déçue et en colère. Un drôle de façon de traiter des fidèles clients!
Le 29/07/2022 à 18:59
Ils sont très correct et sérieux. J'ai donné ma voiture en révision ils se sont démené pour me trouver une solution et me la rendre dans la journée alors que les pièces qu'ils avaient commandé et reçu n'étaient pas les bonnes. Je recommande
Le 29/07/2022 à 07:38
Grande aide de Morgane et ses collègues qui ont chargé gratuitement notre ID4, nous ont trouvé un câble de recharge, nous ont dirigé vers la pharmacie la plus proche pour un retrait de médicaments urgent et nous ont offert du café. Un concessionnaire de premier plan avec une équipe au top. Merci! Tu es le meilleur! Anita et Loek.
Le 23/06/2022 à 18:23
Très satisfait de la prestation effectué et de la rapidité du service . Professionalisme et gentillesse de la part du personnel. Le seul petit bémol est que le montant de la facture est prélevée en plusieurs fois (avec frais) ce dont je n'ai pas été mis au courant en réglant le montant.
Le 09/06/2022 à 13:47
Excellent garage. Prise en charge du contrôle technique et des quelques points à réparer pour que celui ci soit OK. Merci à Marion pour son accueil, les explications fournies et pour la remise du véhicule en temps et heure.
Le 01/05/2022 à 23:16
En quelques mots pour dire que nous sommes complètement satisfait du service offert par cette agence. Très bonne réception et très bonne prise en charge de notre véhicule. Le responsable d'équipe est très sympa, fiable, à l'écoute et compétent. Vous pouvez y aller les yeux fermés. A poursuivre...
Le 19/04/2022 à 19:07
Des effectifs professionnels, disponibles, sérieux, réactifs qui ont permis de faire de l'achat de mon véhicule (favori) une expérience exceptionnelle. Merci à Florian et Tristan avec qui j'ai traité, => j'en ai été ravi !
Le 05/03/2022 à 20:30
J’ai acheté mon véhicule ici, une polo 6. J’ai été accueilli par M. Mars Florian, un excellent accueil, il répond à vos questions, à l’écoute des clients vraiment une personne très gentille on ressent l’honnêteté ! Je suis très satisfaite Encore merci à vous M.Mars :)
Le 23/02/2022 à 09:29
Satisfait de mon passage chez volswagen pour une revision, bon accueil et rapidité du service. Un grand merci à Marion qui c’est très bien occupé de nous souriante et sympathique les 5 étoiles pour elle.
Le 19/02/2022 à 08:34
J’ai fait l’entretien de mon véhicule dans ce garage hier, tout s’est très bien passé. Marion m’a très bien accueilli, elle m’a expliqué le déroulé elle a été à l’écoute de mes demandes. Très sympathique et avenante tous les services clients devraient avoir une « Marion ». J’y retournerai pour recharger ma climatisation.
Le 16/02/2022 à 11:03
Je ne sais pas pour quelle raison mon commentaire a disparu mais je réitère. Cette concession est absolument à FUIR. En effet, ma copine emmène sa polo pour une révision dont le prix est déjà assez élevé mais en plus de ça, ils rajoutent des frais comme une bombe anti rongeur... Cette dernière a été déposée de façon à se qu'on ne s'en aperçoive qu'une fois rentré... Leur procédure anti bactérien qui je pense n'est qu'une vulgaire pulvérisation d'un produit lambda et la personne n'a même pas pris la peine d'essuyer derrière et du coup laisse des traces de postillons. Pour finir, le devis n'a été fait qu'à l'oral et c'est facile de faire passer ça lorsque c'est une cliente qui ne s'y connait absolument pas. Ce n'est donc pas une légende lorsqu'on dit que les garages sont des voleurs.
Le 15/02/2022 à 17:22
Je suis allée dans ce Volkswagen pour une révision, j’ai été très bien accueilli par Marion, elle est souriante, agréable, professionnelle et surtout à l’écoute. Je recommande cette concession. Merci
Le 11/02/2022 à 22:44
Je suis venu pour ma révision et je tiens à remercier Marion qui s'est occupée de moi de AàZ. Accueil chaleureux, Sourire dans la voix et à l'écoute et surtout très Pro car elle a pris le temps de m'expliquer tout ce qui a été fait sur ma voiture et a repondu à toutes mes questions.
Le 09/02/2022 à 18:58
Le 08/02 demande à l'accueil d'un devis pour remplacement de la courroie de distributions de mon Tiguan 1. Rendez-vous atelier le 09/02 ou je suis reçu très professionnellement par Marion. Aie!!!! Marion me rappelle ...une autre pièce est à changer....elle m'explique.....j'accepte ......sans modifier l'heure de rendu du véhicule. A l'heure dite Marion me redonne des explications. Je reprends ce soir mon véhicule, aspirateur + lavage compris à l'heure dite. Merci à tous.
Le 04/02/2022 à 23:06
Prise de rdv rapide (le lendemain) pour la révision de mon véhicule. Accueil agréable et professionnel du service après-vente qui a su répondre a mes demandes et mes attentes.
Le 28/12/2021 à 17:46
5 mois après l'achat d'un véhicule neuf, me voilà obligée de retourner en concession suite à un bruit anormal constaté sur le véhicule. Après m'avoir envoyé sur les roses fin août, un mécanicien constate le bruit et émet un diagnostic (septembre). Néanmoins, une immobilisation du véhicule sur trois jours est nécessaire pour faire un diagnostic (celui-ci a d'ores et déjà été fait par le mécanicien). Résultat : les mécaniciens n'arrivent pas à reproduire le bruit. Aucun diagnostic et aucune réparation sont faites. Je repars donc avec mon véhicule. Après avoir fait trois concessions Volkswagen, il s'est avéré que le bruit venait des plaquettes de freins et était un défaut constructeur dont le groupe Volkswagen avait eu la notification en date du 12 août 2021. Que dire ... vu le prix des véhicules, un minimum de prise au sérieux de vos client serait la bienvenue.
Le 04/12/2021 à 20:29
Je suis ravis, j'étais prise en charge de A à Z par Florian MARS. Dès le début il m'a écouté, m'a posé des questions, m'a parlé ouvertement, chaleureusement et sincèrement. Aucune vente forcé, et toujours très aimable, serviable et bienveillant. C'est ma première expérience dans une concession automobile et je suis agréablement surprise et ravis. Il y a un vrai accueil, service et suivi, je sais que je peux compter sur eux. Merci à M.MARS pour son accompagnement.
Le 05/11/2021 à 19:27
Accueil et service client à la hauteur des produits proposés. Aucun soucis sur les prises de RDV avec l'atelier pour les révisions/réparations. Mention spéciale à Mr Frédéric Capron pour son professionnalisme ( tant sur l'écoute que sur le suivi de mes contrats) et son sens de l'accompagnement sur ma (déjà) 3ème LOA au sein de la concession.
Le 03/11/2021 à 22:55
M. Mars, commercial très agréable, à l'écoute de nos envies et besoins. Relation très professionnelle, il fait tout son possible pour satisfaire le client et l'aider au mieux. Merci pour la livraison rapide et l'explication du fonctionnement du véhicule.
Le 28/10/2021 à 17:32
Juste parfait. Une prise de rdv en 2 temps qui permet d'être bien dirigée et de ne pas perdre de temps, questions et planification agréable et efficace même avec un véhicule de prêt à prévoir, informations claires données au téléphone avant le rdv. Bon + du rappel du rdv par SMS la veille. Accueil agréable, peu voire pas du tout d'attente, j'ai rarement vu un si bon service. Merci et continuez comme ça !
Le 25/10/2021 à 15:42
Je ne peux qu’abonder sur le déplorable service client offert par cette concession, à laquelle je rajoute, au travers mon expérience, l’impolitesse et la mauvaise foi du responsable de la concession (dès lors, comment s’étonner que les employées à qui j’ai eu affaire ne suivent pas son exemple ?...). Je dépose ma Golf vendredi pour la révision des 4 ans en indiquant que j’ai depuis plusieurs mois un message s’affichant par intermittence « Front Assist : vue capteur masqué ». Je récupère ma voiture vendredi soir après avoir réglé 720€ (le coût élevé de l’entretien chez VW n’est décidément pas qu’une légende… au passage, voiture rendue non nettoyée à l’intérieur comme à l’extérieur… 720€ je rappelle). Depuis j’ai un nouveau message, cette fois permanent dès l’allumage du véhicule, « Front Assist indisponible ». J’appelle le garage pour leur signaler lundi matin, on me demande de prendre RV pour un diagnostic « au plus tôt fin novembre, qui immobilisera votre voiture 3 jours, et qui vous coûtera 250€, auquel s’ajoutera le prix des éventuels pièces de rechange (mais rassurez-vous Madame, on vous appellera avant) ». J’explique à la dame que ce nouveau message d’erreur est apparu après la révision, que je ne souhaite pas qu’ils me réparent le Front Assist mais « juste » qu’on me rende mon véhicule dans l’état auquel je leur ai laissé (c’est-à-dire un message comme quoi les capteurs Front Assist sont masqués par intermittence, et non indisponibles de façon permanente). Mon interlocutrice ne souhaitant rien entendre, je décide de me rendre à la concession l’après-midi même. Là je tombe sur un Monsieur que je comprends être le Responsable de la concession, je lui explique mon problème, soucieux et à l’écoute il m’oriente vers un technicien…. Jusqu’à ce que la dame que j’ai eu au standard dans la matinée lui susurre à l’oreille ce que j’imagine être sa version des faits. Et là changement radical d’attitude : « Madame, le message ‘Front Assist indisponible’ est lié au message ‘Front Assist masqué’ qui était présent avant la révision, donc si vous voulez qu’il disparaisse, il faut prendre RV pour le diagnostic (ndlr : à 250€), mais ce n’est en aucun cas de notre faute ». Je ne nie pas qu’un problème sur le Front Assist existait déjà (je l’ai moi-même signalé à la révision !) mais j’explique qu’il s’est aggravé après que ma voiture ait été entre leurs mains (il ne fonctionne plus du tout vs. par intermittence auparavant). « Madame, vous croyez vraiment que je vais toucher au capteur pendant la vidange ? Vous avez très bien pu prendre un dos d’âne en sortant de mon garage qui aurait aggravé le problème. Vous ne comprenez rien et vous êtes de mauvaise foi » Ah donc c’est comme cela que vous traitez vos clients, de menteur et de débile ? « Des clients comme vous, Madame, ça ne m’intéresse pas ». Dont acte Monsieur le Responsable, des commerçants comme vous, je m’en passerai également !
Le 20/10/2021 à 17:13
J'ai appelé ce jour pour prendre un RV suite à un dysfonctionnement aléatoire de la tablette de bord (plus de son, coupure de la caméra de recule en marche arrière, aucune commande possible...). Mon véhicule est sous garantie et je bénéficie en outre d'un contrat d'entretien (43€ par mois). On me dit qu'il faut faire un diagnostic et qu'il faut laisser le véhicule 3 jours. Je demande si il est possible d'avoir un véhicule de prêt, réponse négative mon contrat d'entretien ne le prévoit pas et de me proposer une location à 51€ par jour. Devant mon insistance courtoise, le ton de mon interlocutrice devient plus sec, elle me propose de faire le diagnostic dans la journée. Habitant à Chelles je n'ai pas de moyen de transport , j'insiste en argumentant que d'autres concessionnaires et des petits garages sont plus accommodant, elle me répond que je n'ai qu'a voir avec eux et raccroche. Je ne sais pas si ce fait vient d'une politique de marque ou seulement de ce concessionnaire voire de mon interlocutrice, mais je trouve cela bien peu commercial.
Le 15/10/2021 à 17:29
Concessionnaire Ww le plus nul du monde ? - Accueil inexistant, les hôtesses finissent leur conversation avant de vous dire bonjour - 2 semaines pour un problème qui aurait du être réglé bien plus vite - Au départ on me dit que ce problème sera pris en charge par la garantie puis ensuite, (après avoir fait les réparations, bien entendu) ils se rendent compte que mon pare brise a été changé ailleurs et qu’une facture de 900€ doit être payé - On m’assure alors que le garage qui à changé le pare brise, prendra en charge les réparations, ce qui est faux puisqu’ils n’ont pas pu constater le défaut !! Mais bien sûr, cela à été dit afin que je laisse un chèque. (Oui car ils n’ont pas le droit d’effectuer des réparations sans votre accord et ils le savent bien, et pourtant …) Mais comme l’ODR, à été signé après leur mensonge .. Merci WW. Dernier fois, prochaine voiture ca sera chez Mercedes PS : Julien c’est pas très pro ni commercial d’insulter les clients d’être de mauvaise foi surtout quand l’erreur vient de vous et qu’à la fin cela à été prouver par votre responsable. La moindre des choses c’est de s’excuser MAJ, suite à votre réponse : Personne ne m’a prévenu que la réparation allait être faite. J’ai l’audio de mon dernier passage où un responsable dit « Ah je comprends pourquoi » lorsque j’ai démontré par A + B que je n’ai pas été prévenu 😁. Car je précise encore, on ne m’a prévenu que le jour même qu’une facture de 900€ allait être établie et que vous n’avez remarqué qu’après avoir fait la réparation que le pare brise à été changé. Ensuite, de quel relance vous parlez ? Car depuis mon dernier passage en concession, le 16/08 je n’ai eu aucun appel de votre part ????? Ah si, le mien, avec l’autre garage impliqué. Pour finir, si, il m’a insulté. Dire que je suis de mauvaise foi hors que c’est faux est une insulte, il est important de le préciser et bien choisir ses mots. Mais rien ne sert de chipoter, la facture à été payé et cet incident est terminé. Les clients doivent juste savoir où ils mettent les pieds
Le 20/09/2021 à 16:34
Vraiment un manque de sérieux et de professionnalisme ! Une voiture neuve qui consomme de l'huile, les freins qui couinent au bout de 3 mois ! une révision où on vous appelle d'un numéro non identifiable sans laisser de message pour dire que votre véhicule est prêt ! Quel je m'enfoutisme chez CHARDON !
Le 23/06/2021 à 16:05
FUIR cette concession Je suis toujours dans l’attente d’un retour du service mécanique, je suis très mécontent! ma voiture est passé 2 fois au garage en 2 semaines et entre deux je suis tombé en panne, aujourd’hui le défaut est toujours présent. J’ai laissé un message et personne rappelle c’est inadmissible aux prix que nous payons cette marque. Cordialement
Le 22/06/2021 à 15:52
Bon accueil. Boissons chaudes offertes pour l'attente. J'ai été prise en charge par une commerciale très courtoise et professionnelle. J'ai laissé ma voiture pour révision et on m'a prêté un véhicule grand confort (T-Cross) quasiment neuf. Révision rapide et efficace (1jour) Prise de congé également appréciable. Conseillère à l'écoute et personne agréable.
Le 19/06/2021 à 18:46
PAS DU TOUT SATISFAITS! Je mets une étoile, mais si je pouvais mettre moins je le ferais. Nous avions réservé l'essai d'un véhicule d'occasion (40k€ quand même). Premièrement, le devis qui nous a été remis était pour un véhicule neuf, erreur du vendeur, qui s'est à peine excusé quand nous l'avons recontacté. Deuxièmement, nous avions demandé 4 jours pour valider l'achat... nous n'étions pas sortis du garage depuis 5 minutes que le véhicule était vendu à un autre client. Aux dires du vendeur que j'ai eu au téléphone quelques jours plus tard, ce n'est pas de sa faute son collègue n'était pas au courant que nous voulions aussi la voiture.... mouais. Je peux totalement comprendre que des clients qui achètent tout de suite sont plus interressants. Mais la manière, le ton des réponses utilisées au téléphone et le manque de transparence ne correspondent pas du tout à ce que je me fais de l'idée d'un revendeur automobile. Nous avons perdu du temps et eux de l'argent, parce que nous voulions acheter sans crédit.... dommage, vous ne me reverrez pas de si tôt. Pour information si le concessionnaire veut savoir qui je suis, cherchez Tiguan allspace samedi 12 Juin.
Le 27/05/2021 à 11:14
1h30 pour faire le niveau de l'AdBlue , pas très pro. D'autant que ce sont des prestations que je paie chaque mois dans ma location et qui m'ont été vanté comme prestation prioritaire (- de 5 mn d'intervention). Le service concerné devrait avoir l'intelligence de prévenir de l'attente. J'avais le projet de revoir le parc auto de mon entreprise ... ca me refroidit !!!
Le 26/05/2021 à 21:16
Après une 1ère visite négative il y a 1an 1/2 qui a valu que j’achète mon VL dans une autre concession, la visite d’aujourd’hui s’est très bien passé. De la prise de rdv jusqu’à la prise en charge de ce jour, tout s’est bien déroulé. Personnels très accueillant, à l’écoute de nos besoins tout en respectant nos contraintes, je n’ai rien à reprocher. Je recommande.
Le 30/04/2021 à 15:27
Véhicule pris en révision dans le cadre d'un contrat d'entretien. Prestation effectuée parfaitement, ai pu disposer d'un véhicule de prêt, véhicule rendu à 15.00 complètement lavé. Accueil sympathique et pro. Suis client de cette concession depuis près de 4 ans. Toujours aussi satisfait de l'équipe d'entretien comme du service commercial avec M. Adrien Serraille. Je recommande cert établissement d'un point de vue personnel comme professionnnel.
Le 30/04/2021 à 06:59
Vendeur sympa, atelier Honnête remplacement du support de caméra quand chez d'autre on voulait me remplacer la camera. donc de1540€ je suis passé a 526 € . Donc je prends la prochaine voiture chez eux.
Le 23/01/2021 à 15:13
Très bonne concession ! Nous entretenons nos 2 voitures chez eux et tout s'y passe très bien. Nous la recommandons sans hésitation !! Les engagements pris sont tenus et dans les temps, c'est pour nous le principal ! La qualité est au rendez-vous ;-) Seuls bémols, pas d'aspiration des tapis de sol ni même le lavage extérieur de la 🚗 🏎 🚘, un axe de progrès donc 😅
Le 19/01/2021 à 11:36
Je suis venue pour un appoint d'adblue. La secrétaire m'a dit de ne pas prendre rendez-vous, de venir sur place directement le même jour aux horaires creuses entre 10h30 et midi. J'ai attendu 40 minutes et personne ne s'est occupé de ma voiture. Après cette attente, un commercial me dit qu'il a encore deux rendez-vous et qu'après je serai prise en charge. Donc encore bien 30 minutes. Si le planning de rendez-vous été si rempli, pourquoi me demander de venir dans ces horaires le jour même ? Entre mon appel et ma venue, il s'est passé 20 minutes. Pendant ces 20 minutes, 3 rendez-vous ce sont ajoutés ? manque sérieux de professionnalise. Plus jamais là-bas !
Le 04/09/2020 à 18:32
Concession automobile très propre, lumineuse avec un personnel très aimable et accueillant, toujours près à vous répondre avec le sourire. On vous propose le café etc... Les vendeurs sont très sympathiques également et prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller, l'approche est donc très personnalisée contrairement à leur voisin Audi où vous êtes méprisés et peu écoutés. Que vous soyez habillé en bleu de travail, ou en costume l'accueil reste le même, c'est à dire de qualité!! Mention spécial à Mr. DESCHAMPS avec qui j'ai fait l'acquisition d'une POLO VI R-Line en Juin 2020. Je suis retourné vers lui car précédemment j'avais fait l'acquisition d'un POLO 5e génération avec lui et il avait été très professionel tout en ayant un accueil chaleureux. En conclusion, concession au TOP que je recommande les yeux fermées!
Le 08/08/2020 à 15:12
Parfait, ils ont été très patients et ont surtout pris le temps de me rassurer, malgré un contretemps pour les reparations de mon véhicule (qui n'était absolument pas de leur faute), ils m'ont rendu mon véhicule comme convenu pour que je puisse partir en vacances et de plus il était lavé. Merci à vous. Je n'hésiterai pas à venir faire l'entretien chez vous et acheter notre prochain véhicule dans votre concession
Le 07/07/2020 à 00:22
J'ai payé un diagnostic 150 €...pour rien. Le diagnostic était exactement ce que j'avais dis le jour où j'ai donné la voiture. Du grand n'importe quoi. Comment peut on garder une voiture 4 jours pour finalement dire au client exactement ce qu'il avait constaté. Soit c'est de l'arnaque soit personne à fait un vrai diagnostic.
Le 01/07/2020 à 23:23
Très bonne concession. Accueillant et professionnel, le personnel est au petit soin. Nous avons commandé et reçu notre voiture en 3 semaines. Vivement la nouvelle concession Skoda qui devrait ouvrir en septembre.
Le 18/03/2020 à 20:56
Tres mauvaise expérience. Le garage a refuser de me remettre un devis pour un tarif exorbitant communiqué par téléphone. Rajout de réparations de type plaquettes de freins alors que celle-ci n'étaient en aucun cas endommagés. Je déconseille ce garage et ne suis pas la seul dans ce cas.
Le 09/01/2020 à 14:43
Récemment propriétaire d'une Tiguan d'occasion je suis pleinement satisfaite de l'accueil, la disponibilité et les bons conseils de Monsieur Deschamps, vendeur dans cette concession. J'ai été très agréablement surpris quand j'ai récupéré mon véhicule quelques jours après l'achat tout juste sorti de révision complète avec la courroie changée et les 4 pneus neufs sans frais supplementaires. Je suis repartie avec une voiture quasi neuve ! Un petit mot pour les hôtesses d'accueil très agréables et disponibles également.
Le 12/10/2019 à 10:12
Achat d'une polo 6 neuve en octobre 2019 Excellent accueil, et conseils personnalisés en fonction de votre utilisation, délai de livraison respecté. Alexis le commercial vous accueille dans une ambiance détendue et très professionnelle. Je recommande
Le 17/06/2019 à 11:13
A éviter absolument pour l'entretien de votre véhicule. J'ai emmené mon véhicule pour une simple révision (celle des 4 ans). Sur la première inspection, la responsable vous indique une forte usure des pneus alors qu'ils sont quasi neufs, sans compter tout ce qu'elle vous rajoute sans que vous en rendiez compte compte car elle n'articule pas volontairement. A la relecture je suis donc obligé de lui faire modifier tous ces rajouts. Elle n'a donc pas réussi a me vendre son surplus, par conséquent, 1 heure avant que je récupère mon véhicule, elle m'appelle m'indiquant que mes amortisseurs sont à changer expressément. Connaissant ma conduite et l'utilisation de mon véhicule je suis septique. Je récupère donc mon véhicule en l'état après m'être montré agacé de leur façon de faire. Je fais contrôler mes amortisseurs très rapidement par un expert, qui m'explique qu'ils ont encore 5 ans devant eux. De plus le contrôle technique que je viens de faire confirme le parfait état de mon véhicule. Clairement, ce garage est une arnaque et pas sympathique du tout. Je déconseille fortement.
Le 06/05/2019 à 10:49
Attendre est le maître mot de ce garage... Je suis client régulier (véhicule pro en leasing depuis plusieurs années) et à chaque fois c'est la même histoire : très compliqué pour se garer et surtout services ultra lent pour la prise en charge Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un avis car juste pour mettre de l'huile dans ma voiture il a fallu attendre plus d'une heure ! Inadmissible... Encore plus lorsque le personnel qui vous reçoit s'en fiche complètement...
Le 01/04/2019 à 10:31
Attention, bien relire votre dossier avant de laisser votre véhicule en entretien. Même si vous êtes pressé, ce qui est souvent le cas quand vous laissez votre véhicule en entretien avant de partir au travail, prenez le temps de relire le document rempli sur tablette par la personne qui fait le tour de votre véhicule avant de le prendre en charge. Sensibilisé par le fait que cette personne me conseillait de changer mes pneus qui était neufs (changés très récemment) et qu'elle me faisait le reproche de ne pas avoir changé mon liquide de frein alors que Chardon Automobile a effectué toutes les révisions de ma voiture, je n'ai pas voulu signer la page blanche qui m'était proposée sur la tablette sans pouvoir lire le contenu de ce qui était écrit. J'ai constaté alors que cette personne signalait des éclats imaginaires sur la carrosserie, des éclats qu'elle a été incapable de me montrer par la suite. Restez prudent donc et relisez bien ce que vous signez chez ce concessionnaire.
Le 20/03/2019 à 16:12
Vendeur incompétent, connaît que partiellement son métier. J'ai commandé un véhicule chez eux, impossible d'avoir des renseignements ou même qu'ils me rappellent. Expérience décevante je ne sais pas si j'irais faire entretenir ma voiture dans ce concessionnaire.
Le 20/12/2018 à 16:44
Quand vous emmenez votre véhicule pour une fuite d'huile et qu'à la sortie le complément d'huile n'a pas été fait je dis 👏 même quelqu'un qui n'est pas du métier l'aurait fait. Par contre pour vous facturer une pièce 800 euros pas de problème, sans explication valable avec une pièce qui de plus n'est pas identique à la précédente donc qui devait avoir un défaut.... Vous avez perdu des clients
Le 24/11/2018 à 01:22
j'ai acheté un démarreur 400 euros vendu dans la plupart des site web à 100 euros des vrais escroc remboursement impossible alors que la pièce n'as jamais été monté aucune rétractation possible je déconseille fortement, trouvez moi le bon démarreur même le technicien était d'accord avec moi mais le sav n'as rien voulu savoir suis très déçu le démarreur doit posséder une bague et un axe de centrage photo à l'appui trouver moi svp une solution et je supprimerais mon avis et donc oui y'a escroquerie car pas la bonne pièces c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu vous voir pensant qu'à 400 euros j'aurais la bonne pièces pour mon véhicule merci de faire le nécessaire cordialement
Le 04/01/2018 à 11:03
Je fais entretenir mon véhicule dans cette concession depuis presque 9 ans maintenant (un Touran TDI). Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec le service atelier. Betty que j'ai très souvent eu comme conseillère est très professionnel. La concession est lumineuse et accueillante. Concernant les tarifs pratiqués, j'ai un peu de mal à comprendre les griefs de certains internautes. Les tarifs sont publics et annoncés lors de la prise en charge du véhicule. Dire c'est trop cher me semble alors déplacé. Pour des tarifs plus adaptés à vos budgets il y a beaucoup d'autres solutions sur le marché. Les entretiens constructeurs sont plus chers que les enseignes multi marque c'est connu (la presse en parle très souvent) Enfin concernant les défauts d’ accueils et sur le ton employé par le personnel pour s'adresser aux clients / prospects je n'ai jamais là non plus eu de mauvaises expériences. Je suis certain que les trollers sont eux irréprochables dans leurs activités professionnelles et n'ont jamais eu aucun déboire avec leurs clients. Le fait que cette concession prenne le temps de répondre aux commentaires négatifs ou non est déjà une preuve de sérieux (ce qui n'est pas le cas de toutes les concessions)
Le 02/01/2018 à 13:57
Très bon accueil, le vendeur ( responsable des ventes ) m'a bien conseillé sur mon achat de véhicule neuf selon mon budget ( Polo V match ) et sur les devis pour les accessoires selon les cas. Le concessionnaire est disponible pour certaine démarche technique ( gravage des vitres sans RDV, temps d'attente raisonnable compte tenu de la journée ) le weekend lorsque l'atelier est fermé. Je modifierai mon avis lorsque j'aurai effectué mon 1er service d'entretien et les suivantes le moment venu. Avril 2019 : 1er entretien fait pendant les offres SAV. Rien de particulier à signaler, le service après-vente a été clair sur les explications et sur la saisie des info sur la tablette. Service de nettoyage gratuit proposé comme la majorité des concessions VW Pour info : Il faut venir assez tôt le jour du RDV pour être servi en premier, car le concession met plusieurs clients sur la même tranche d'horaire. Concernant le prêt de véhicule le jour de l'entretien ce n'est pas gratuit ( d'après le conseiller ) et faut vérifier la disponibilité. PS : Comme les autres, selon les périodes il manque cruellement de place pour se garer, agrandir la concession serait souhaitable.
Le 25/05/2017 à 02:00
Edit 2 ans après mon avis précédent : Équipe toujours au top. Professionnels et sympathiques. Vraiment rien à redire. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, cette concession est devenu une catastrophe. Absence de professionnalisme, irrespect et mépris vis à vis du client. Client depuis plus de 10 ans, je n'irai plus. A fuir.
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