Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Marne-la-Vallée qui se trouve à Saint-Thibault-des-Vignes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Saint-Thibault-des-Vignes en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 14:29
Je suis venu chez eux pour acheter un véhicule d'occasion, j'ai été très bien accueilli par mr Mobre Julien.Tres professionnel et surtout à l'écoute des clients. Je recommande les yeux fermés ce concessionnaire.
Le 23/03/2024 à 10:59
Nous avons reçu notre Q5 aujourd’hui avec ma femme. Super accueil de David et Antoine comparé à des concurrents il n’y a pas photo ! Merci encore !
Le 21/03/2024 à 14:57
Je me suis rendu chez Audi marne la vallée pour acheter une voiture Audi A3 berline,j'ai été très bien accueilli par Mr Mobre julien,très professionnel et performant.Il nous a pour l'achat.Vous pouvez aller les yeux fermés si vous cherchez une voiture d'occasion. je recommande sans problème ce concessionnaire.
Le 20/03/2024 à 12:45
Très bon accueil, prise de rendez-vous rapide. Venue pour un témoin lumineux d'huile, au téléphone j'ai demandé une vidange mais au final une remise à niveau suffisait, sur un devis de près de 400€ j'en suis ressortie pour 40€. Je reviendrai pour y entretenir mon véhicule.
Le 19/03/2024 à 18:21
service après vente zéro je vous déconseille cette concession ! Première et dernière fois que je me déplace la bas.
Le 19/03/2024 à 08:08
Excellente expérience sav pour un entretien périodique. Professionnalisme ponctualité sourire efficacité clarté. A recommander sans réserve.
Le 18/03/2024 à 14:34
Incompétents et malhonnêtes Adieu Audi Marne la Vallée et adieu Audi tout court. Après une TT neuve, une A5 neuve et une A3 neuve, le respect du client a intégralement disparu chez ce concessionnaire et la fiabilité d'Audi est devenue inexistante. Achat de la toute nouvelle A3 lors de sa sortie en octobre 2020 : 1) vendeur incompétent Incapacité à dire je ne sais pas, je me renseigne, préférant raconter n'importe quoi sur les équipements/dimensions/performances/financements et gérant l'achat de la voiture comme un stagiaire, nous faisant notamment revenir 3 fois parce qu'il oublie de nous demander / rendre les documents nécessaires 2) Fiabilité du véhicule : nulle Problèmes d'électronique à répétition et dangereux depuis quasiment le premier jour. L'ordinateur de bord est une horreur, le logiciel débloque à fond et l'atelier étant totalement dépassé et incompétent, aucune réparation n'est apportée aux dysfonctionnements permanents du véhicule. Le pire: Audi est parfaitement au courant des problèmes, mais rien n'est fait pour les clients. 3) aujourd'hui : énième problème de fiabilité après la fin de garantie, alors que le véhicule est de toute évidence une poubelle, digne des pires Fiat des années 80 ou Renault des années 90... 1800€ de réparation et pas un centime de remise, geste commercial qui semblait pourtant évident, quand on a un minimum de dignité. 4) Le pompon ! J'expose la situation à un responsable d'atelier qui visiblement n'a que le titre, de responsable... Il me raconte sa vie, qu'il vient d'arriver de Stellantis et de Porsche et découvre le réseau Audi/VW: super argument pour se dédouaner ! Puis il propose de me rappeler pour faire un geste commercial sur la révision à venir, d'ici quelques centaines de km, le lundi juste après ses vacances car il part en weekend ce jeudi soir... J'attends toujours son appel, plus de 3 semaines après. Bilan : Personnel de cette concession : minable Compétences techniques : inexistantes Pratiques commerciales : douteuses Fiabilité Audi : disparue Un honte.
Le 15/03/2024 à 09:22
Service après vente vraiment pas digne d’une concession. J’ai acheté un véhicule d’occasion en 2016 garanti 1 an, je m’aperçois durant la garantie que le véhicule consomme de l’huile, dixit Audi, c’est normal. En 2017, consommation jusqu’à 1l pour 1000km. Je fais des pieds et des mains pour que les réparations soient prises en charge par la concession, chose faite à 80% en 2019. En octobre 2023, j’ai le voyant moteur orange qui s’allume. Un mois d’attente pour un contrôle du véhicule. La concession détecte un manque de compression sur 2 cylindres. Le véhicule est considéré comme dangereux, on ne veut pas me rendre le véhicule, hormis sur un plateau. On me propose de changer le moteur pour plus de 18k€, ou de voir avec le service occasion pour un nouveau véhicule. Après négociations avec un responsable, on veut bien me rendre mon véhicule, pas de chance il ne démarre plus!! Après lettre recommandée de ma part et intervention auprès de Audi France, on me retourne le véhicule en février 2024 sur un plateau à mon domicile. Bien évidemment la batterie est complémentaire déchargée. Je réussi à démarrer mon véhicule avec des câbles. Ho surprise, il démarre mais avec un bruit d’enfer!! De nouveau lettre en recommandé à la concession, restée sans réponse. Je me suis séparé de mon véhicule comme épave pour pièces détachées. Le véhicule est une Audi A3 de 2010. Je laisse le soin à chacun qui lira ce résumé de qualifier le service après-vente de cette concession, qui pour moi est inadmissible. Le premier service d’une concession est pour un véhicule déposé pour un contrôle de le rendre en l’état (voir article xxxxx du code civil) Sans doute y aura-t-il une réponse à ce message de la part de Audi, beaucoup de communication pour paraître, de paumade !! mais dans les faits, la réalité du quotidien, vraiment pas à la hauteur .
Le 14/03/2024 à 19:18
Achat d'un véhicule d'occasion par téléphone , avec forcément un peu d'appréhension. De David le commercial , en passant par Karine la secrétaire et Farid pour la livraison , tout a été parfait .Merci à vous trois.
Le 13/03/2024 à 17:40
Très mauvais expérience Le 6 mars je dépose mon véhicule pour certaines opérations on fait le contrôle du véhicule avec le technicien il prend des photos rien à signaler Le 9 mars je récupère mon véhicule en catastrophe vers 16h45 parce que le service mécanique ferme à 16h30 je rentre chez moi le lendemain samedi matin je sors mon véhicule est là je m’aperçois que la baguette du pare choc arrière était cassé j’appelle le garage je tombé sur un vendeur je lui explique le problème il me dit ferme Le lundi matin je me pesante et la un petit chef me traite pratiquement de menteur que la baguette était déjà cassé et qu’il ne l’a prendrais pas en charge Alors que le technicien qui a fait les photos a très bien vue qu’elle n’était pas cassé et mê la confirmer Mais voilà les 2 chefs d’atelier ne veulent rien savoir Conclusion aucun respect pour le client de la part de ses 2 personnes Alors que je suis client chez eux depuis 2014 J’espère que vous allez me contacter c’est une question de principe moi j’assume mes responsabilités assumes messieurs les votre
Le 09/03/2024 à 11:33
Tres bon suivie, mis au courant des avancées des travaux.
Le 08/03/2024 à 08:25
Ien reçu et bonne prise en charge. L entretien semble avoir été fait. Pas trop de visibilité sur les actions de rappel mais le travail a été fait dans les temps. Les tarifs sont encore trop élevés mais comme partout ailleurs
Le 07/03/2024 à 05:17
Le personnel de cette concession automobile est accueillant. Ils répondent à vos attentes. Même lors de la révision de votre véhicule ils vous donne la possibilité de vous installez pour travailler en cas de besoin, et c'est tellement spacieux. Le plus c'est le nettoyage auto complet à la fin que j'ai particulièrement aimé. Je recommande
Le 04/03/2024 à 19:45
Je suis venue Déposez mon véhicule pour la révision vendredi 01/03 j'ai été accueilli par jean-guillaume Besnard jai eu un accueille très chaleureux très professionnel je recommande cette concession les yeux fermés encore merci car je suis ressortir avec un véhicule très propre autant à l'extérieur que l'intérieur et merci à vous pour votre professionnalisme
Le 28/02/2024 à 16:24
UNE TReS BONNE EQUIPE COMMERCIALE OU LE CLIENT N EST PAS QU UN NUMERO
Le 25/02/2024 à 20:55
Superbe accueil, je remercie Mr Chapelain ainsi que Mr Antoine pour m’avoir conseillé et guidé sur mon achat !
Le 23/02/2024 à 18:57
Expérience irréprochable du début à la fin pour l’achat de notre véhicule avec Julien , rare de nos jours et très appréciable , je recommande audi saint thibaut des vignes avec plaisir
Le 17/02/2024 à 13:50
Equipe souriante et dynamique. Très bons conseils sur la partie financement. A conseiller...
Le 15/02/2024 à 16:34
top serviable, service de qualité. Je recommande à 100 %.
Le 14/02/2024 à 17:30
Bonjour conssecion très pro et a l écoute du client même pour un renseignement
Le 10/02/2024 à 22:05
Merci à Mathilde pour son accueil, son écoute et son service client
Le 03/02/2024 à 00:14
Des escros, surtout le responsable après vente et en plus le café est mauvais. À fuir !
Le 31/01/2024 à 13:22
Ravi de l’accueil & prestation du département Audi Occasion Plus, chez Paris Est Evolution.
Le 30/01/2024 à 08:55
Très satisfait des explications et de l'accueil, merci.
Le 29/01/2024 à 18:04
Suite à l'achat d'un véhicule. Garage à recommander et surtout grâce à la Compétence, amabilité et le suivi du dossier par Mr. Wilkens Colas. Avis très Favorable. Mr.Casinhas-Arnaud. J.
Le 24/01/2024 à 17:17
Esprit très professionnel, arrangeant, rapide et réactif, je suis ravis de l’achat fait en grande partie à distance Je recommande
Le 24/01/2024 à 16:54
Merci à audi france et Mr jean bernard de la concession de saint Thibault pour leurs médiation à la suite de notre incompréhension qui ont su gérer la médiation dans les meilleurs condition nous attendons les résultats des reparation en début de semaine prochaine Mr jean bernard à su nous donner une nouvelles confiance en audi france
Le 22/01/2024 à 12:38
Bonne prise en charge. Très satisfait des prestations réalisées.
Le 19/01/2024 à 15:25
Bonne prise en charge et professionnelle de l’atelier. Suivi des travaux et informations des réparations. Restitution rapide avec détails des travaux effectués
Le 19/01/2024 à 10:44
Accueil professionnel, service rapide et sérieux. Je recommande.
Le 16/01/2024 à 12:57
J'y suis allée pour remplacer un rétroviseur. l'équipe accueillante et ils ont bien pris soins de mon véhicule.
Le 16/01/2024 à 09:32
Concession au top !!! Super accueil !!!!! Rapidité et grand choix de modèle
Le 09/01/2024 à 15:49
RDV très rapide, entretien réalisé conforme. Bonne expérience.
Le 30/12/2023 à 16:40
Prise en charge immediate suite crevaison. Depanné le lendemain. Emmanuel a ete top
Le 23/12/2023 à 12:03
Accueil sympathique Réparation sérieuse Je recommande vivement
Le 20/12/2023 à 16:48
Partie commerciale décevante, un suivi du dossier en pointillés par Ludovic, des relances nécessaires pour au final conserver des frais de livraisons exhorbitants qui sont là pour faire gonfler l addition,. Des réponses approximatives ou certaines questions sans réponse. Les frais de mise a la route étant parmi es plus élevés des concessions en îles de France. Il y a mieux guère plus loin pour acheter vos véhicules d occasion...
Le 04/12/2023 à 16:06
Malgré un mauvais début avec une ancienne commerciale, Mr Police a su rattraper les erreurs de son ancienne collègue et a fait un excellent travail. J’ai trouvé mon bonheur dans une autre concession Audi mais je vous recommande ce commercial.
Le 04/12/2023 à 10:06
Très bonne expérience pour l'acquisition de ma première Audi. M. RAPHANEL était très à l'écoute et a parfaitement géré mon dossier. Il est disponible en cas de questions. Je suis ravie de mon véhicule et de mon expérience concession
Le 01/12/2023 à 14:58
Accueil très sympathique avec une équipe très compétente.
Le 29/11/2023 à 22:18
Très déçu de l'expérience dans ce concessionnaire. Cela fait des semaines que j'attends un retour pour vendre ma Audi (sans reprise) pour au final apprendre qu'ils ne reprennent plus de véhicule. De plus, le commercial ne prend pas la peine de m'appeler ou de répondre, il fait passer le message à l'accueil. Je ne recommande pas.
Le 29/11/2023 à 20:14
Très très content de mon passage. L’accueil était très chaleureux et la réparation était rapide et parfaite !
Le 26/11/2023 à 10:58
Services irréprochable merci à Mr CHAPELAIN pour son expertise et ses services
Le 24/11/2023 à 17:33
Ma femme a déposé son véhicule de fonction A3 sport 20000km sous garantie pour révision RDV obtenu difficilement. Pour au final se faire voler le véhicule dans le garage avec les clés mais le garage se considère comme victime et bote en touche. Une demande commerciale de rajouter une caméra sur le même véhicule neuf livré par Audi sans caméra a été refusé sachant qu’un programme Audi le permettait mais arrêté par Audi je ne sais pourquoi De l’aveu même du directeur de la concession ce n’est pas la première fois qu’ils sont victimes de vol de véhicule avec les clés . Un vrai problème de sécurité du garage a mon sens à fuir! Un vrai manque d’empathie du directeur au secourt!
Le 21/11/2023 à 10:44
Personnel toujours courtois et arrangeant avec les clients. Client de longue date étant passé par les concessions d'une autre marque germanique, je peux attester de la rareté de cela :) Respect des délais
Le 20/11/2023 à 17:39
Un grand merci a tous et spécialement à Jean Guillaume pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Le 17/11/2023 à 13:01
Excellent accueil. Parfaite prise en charge de mon véhicule. L'établissement est très propre et le personnel est sérieux. Mon conseillé ( JG ) à su répondre aux multiples questions que je lui ai soumis. En résumé je recommande évidemment cet établissement si vous recherchez un travail sérieux et bien fait.
Le 14/11/2023 à 13:26
Client Audi J’ai souhaite repartir sur une nouvelle voiture. J’ai vécu une expérience très loin digne de audi. Aucun considération client, reçu par une alternante, aucune émotion….hyper déçu ! Chez Peugeot, nous sommes mieux reçu. Heureusement qu’un conseiller occasion est intervenu car on ressent aucune motivation des conseillers neufs pour trouver une solution Mr poirier manque considérablement dans la concession !
Le 10/11/2023 à 14:53
Bien accueilli, travaux bien réalisés et bien expliqués
Le 01/11/2023 à 19:30
Très bon accueil. Le conseiller a bien détaillé les travaux effectués lors de la révision
Le 25/10/2023 à 13:59
Concession que je recommande ! J’ai amener mon véhicule une Audi A3, la prise de RDV avait été très rapide. J’ai demander à ce que mon véhicule soit rendu avant 15h00, le délai a été respecté. Une concession avec des employés très professionnel. J’y retournerai sans hésitation.
Le 20/10/2023 à 13:07
Déçu! Prise de rdv pour un entretien. On me dit d'être à 8h au garage...pas de souci mais on poireaute pendant 10 minutes devant la porte avec 2 autres clients. Accueil très froid, encore de l'attente, même pas le petit café pour faire patienter. Remise des clés et on me dit de reprendre le véhicule avant 17h30. Idem le soir, attente de 30 minutes. Puis vient le temps de la douloureuse, conforme au devis mais ça reste exorbitant pour une simple révision. C'est pourtant ma 2ieme Audi mais là ça fait réfléchir....
Le 09/10/2023 à 13:53
Bonjour ,nous avons acheté notre Audi dans cette concession ,très belle acceuil très bon relationnel et suivi du client par notre vendeur Mr David Raphanel que je vous recommande vivement ,il a été toujours a notre avant pendant et après l achat. Au top encore merci
Le 06/10/2023 à 11:48
Trés bon contact avec David Raphanel, notre vendeur qui est resté à notre écoute du début à la fin de notre achat. Grand choix de vehicules. Nous recommandons ce concessionnaire
Le 04/10/2023 à 19:23
concessionnaire au top Le vendeur Reda est très professionnel et a su se montrer à la hauteur de mes attentes. Je le recommande vivement!
Le 29/09/2023 à 08:19
Concessionnaire très efficace ! Le vendeur que nous avons rencontré a su nous conseiller , à su être à l’écoute de notre demande, très dynamique, jeune, efficace. Notre décision s’est prise en moins d’une semaine ! Maintenant je n’attends plus qu’une chose la livraison du véhicule .
Le 28/09/2023 à 21:17
Super accueil le commercial David super agréable la secrétaire très agréable merci à Audi merci à David
Le 22/09/2023 à 21:04
Équipe réactive, professionnelle et accueillante. David RAPHANEL est porfessionnel, disponible et réactif. Content de notre achat dans votre concession.
Le 21/09/2023 à 12:52
Encore merci à David Raphanel pour sa gentillesse et surtout son professionnalisme Je recommande cette concession où tout le monde est à votre écoute et même pour l’achat d’un véhicule d’occasion ce qui était mon cas
Le 18/09/2023 à 10:51
Tres bonne expérience chez audi nouveau proprietaire d un q5 et tres bon conseil de david Raphanel
Le 13/09/2023 à 20:04
Un excellent garage. A l’écoute des ces clients et très très commercial. Merci.
Le 09/09/2023 à 09:24
Accueil chaleureux, personnel compétent, délai respecté, tout est réuni pour satisfaire le client. Merci
Le 08/09/2023 à 22:25
Wilkens Colas est un vendeur exceptionnel, toujours a l’écoute, les problèmes sont résolus très rapidement, j’ai fait 600km pour acheter mon e-tron et je ne regrette pas
Le 05/09/2023 à 22:27
Un grand merci à Monsieur MEHAYA pour son accueil et ses renseignements. Un bon moment d’échanges. Je recommande.
Le 03/09/2023 à 12:13
Parfait de la prise en charge à la reprise du véhicule.
Le 29/08/2023 à 20:29
Un personnel professionnel, souriant. J’y suis allé pour un entretien prévu concernant mon véhicule, lequel m’a été rendu très propre.
Le 29/08/2023 à 14:13
J’ai eu une bonne expérience chez audi le service et la rapidité des services m’ont satisfaite. Je recommande.
Le 18/08/2023 à 12:06
Garage sérieux. Interlocuteur ponctuel et sympathique. Véhicule rendu dans les délais et nettoyé.
Le 14/08/2023 à 20:05
Bonjour Je poste mon avis par solidarité ! Sachant que ce n’est pas la première fois ! Ni la deuxième !…. Ni la troisième fois dans mes connaissances du secteur ! Donc voici mon témoignage pour la première fois car ce n’est pas dans mes habitudes! Une cheffe d’entreprise du secteur Est prise en otage avec son véhicule (sois disant haute gamme… et dois disant premium….! ) Diagnostic mensonger, de plus sans devis écrit (une escroquerie !… Est ce que c’est parce que c’est une femme venue au garage ?! Ça existe encore ?! Dommage ! Entre commerçants nous devons avoir de la bienveillance, de l’empathie, de la solidarité… J’espère qu’Audi France trouvera une solution à notre commerçante du quartier (car le concessionnaire ne fera rien pour être juste ! Beaucoup trop fière pour accepter ses tords (Pourtant acceptez ses tords est une belle qualité humaine et surtout professionnelle).
Le 14/08/2023 à 18:36
Malgrè le fait d'être un ancien client depuis quelques années.... Une démarche commerciale très particulière m'est imposée..Je devrais me déplacer, depuis mon domicile à 40mn , et venir SPECIALEMENT à la concession pour commander et REGLER sur place un miroir de rétroviseur avant gauche ..d'une valeur de 131€ ..alors que la semaine précédente j'ai règlé une révision pour 635 Euros ..Cherchez l'erreur!!Et mon interlocuteur magasin est resté sur sa ligne.. et ne pouvait joindre aucun responsable en vacances..
Le 14/08/2023 à 16:22
Nous ne sommes plus du tout dans une concession AUDI ni dans un service haut de gamme. Ils cherchent par tous les moyens à vous trouver des problèmes dans votre véhicule. Aucun service, aucune solution et uniquement de la facturation. D'ailleurs la première menace sont les frais de gardiennage pour vous mettre la pression et avoir un accord pour démonter le véhicule ! Je suis cliente depuis plus de 10 ans et je ne prendrais plus jamais une AUDI ! 1 AUDI A3 et 2 AUDI Q3. Je suis dans l'attente d'un retour du service client AUDI France avant d'engager une procédure. Je suis prospecté dans mes locaux pour être cliente AUDI ainsi que tous les chefs d'entreprises du secteur. Et lorsqu'il s'agit de faire réparer nos véhicules, nous sommes tous mécontents depuis 2 ANS. Je me vois dans l'obligation de payer une location de véhicule alors que j'ai acheté un véhicule neuf. Nous sommes tous amenés à satisfaire nos clients au quotidien, mais AUDI SAINT THIBAULT DES VIGNES n'a absolument pas besoin de satisfaction client. Dans l'attente d'un retour, et dans l'espoir que le directeur de la concession me contact. Cordialement.
Le 13/08/2023 à 11:42
Garage très pro. Acceuil de qualité. Aucune déception. Le client est extrêmement bien reçu.
Le 12/08/2023 à 09:22
Accueil vraiment très top. Les agents commerciaux prennent le temps d’écouter le client c’est très satisfaisant.
Le 08/08/2023 à 08:27
le vendeur Damien qui nous a vendu l' Audi A5 a été très efficace et a notre écoute
Le 23/07/2023 à 13:42
Bonjour, Mon conseiller Pedro est d'un grand professionnalisme rien à redire En revanche il a fallu insister lourdement sur le fait de pouvoir se faire raccompagner à domicile (ce qui était prévu de base lors de la prise de rdv je tiens à vous le preciser ) Le jour de mon rendez vous, n'étant pas disponible, mon père (74 ans je vous le précise pour la suite) pris mon véhicule afin de le déposer pour la révision toujours en pensant que son retour domicile était assuré En arrivant à l'accueil l'hôtesse lui indique que ce n'était pas possible et que ça ne se faisait plus..... Je tiens à vous rappeler que Audi est une marque premium avec des tarifs premiums qui pour une vidange ont quasiment doublés en 2 ans (date de ma dernière révision) Je tiens aussi à vous préciser que nous sommes de fidèles clients de la marque avec 3xA4 1xA5 1xA6 2xA3 Spb commandés neuves Heureusement après de longues minutes nous avons eu gains de cause mais non sans mal et avec en prime la phrase magique c'est exceptionnel Monsieur Es ce vraiment cela un service premium ?? Je trouve cela intolérable
Le 19/07/2023 à 20:25
Client depuis 15 ans, même si le personnel change, l’esprit pro et agréable reste un atout majeur de cette équipe. Extrêmement aimables, avec à coeur le service, le vrai service Audi comme on ne le voit pas assez. Ne cherchez pas un autre concessionnaire Audi!
Le 08/07/2023 à 13:06
J’aurai aimé un geste commercial, à la hauteur de ma fidélité pour l’achat de ma 10 ème Audi dont 9 a Paris Est Évolution
Le 08/07/2023 à 10:48
Réception de la voiture via Audi assistance. Prise en charge très rapide, communication très régulière et transparence dans le détail de la panne. Concession qui maîtrise les véhicules électrique de la marque (Etron 55 pour ma part). Si seulement toutes les concessions pouvaient s’inspirer de leur professionnalisme.
Le 01/07/2023 à 21:12
Merci à David Raphanel pour ses conseils, son professionnalisme et sa disponibilité. Il a su comprendre nos envies et nous a permis d’obtenir notre voiture dans le budget souhaité, dans un délai plus rapide qu’annoncé.
Le 01/07/2023 à 12:22
Accueil chaleureux, professionnel et efficace, rapidité du rv, excellente communication et véhicule rendu rutilant.
Le 01/07/2023 à 12:13
Accueillis par Wilkens Colas qui est très professionnel et à l’écoute de mes exigences, j’ai acheté ma nouvelle voiture qui est sortie du concessionnaire comme je le souhaitais. Je recommande ce concessionnaire Audi.
Le 29/06/2023 à 12:25
Super Equipe . M. Alexandre WATTRE et M. Andrea CERINO ont été très à l'écoute de nos attentes. Nous les en remercions chaleureusement.
Le 28/06/2023 à 14:53
Excellent accueil et très à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement ce garage
Le 27/06/2023 à 19:41
Personnel disponible et service mettant à l’honneur la gamme comme leurs véhicules. A recommander vivement !
Le 24/06/2023 à 10:17
Très mauvaise expérience chez Audi Saint-Thibault des vignes. En effet, 2mois après le changement des cardans sur mon véhicule pour une facture de 2400 €, j’ai eu la désagréable surprise d’apprendre que le verrouillage de la timonerie de direction était manquant, ce qui m’a fait prendre des risques conséquents sur la route. Je me suis rendu de nouveau chez Audi afin de résoudre la situation, et j’ai demandé un geste commercial mais le seul retour que j’ai eu après plusieurs relances par téléphone et mail est que l’atelier n’est pas sûr que l’erreur vienne de chez eux. Je n’ai par ailleurs reçu aucune excuse de leur part! Quel manque de professionnalisme , cette réponse n’est pas à la hauteur d’une telle marque. Adrien Actualisation au 02/07/2023 : je vous envoie un mail afin de vous transmettre les coordonnées. Cdt, Adrien B.
Le 21/06/2023 à 14:58
accueil commerciale excellent, conseil très professionnel , mais procédure d'achat un peut lourde surtout pour des clients réguliers qui ont acheté deux véhicules plus l'entretient annuelle, concession quand même a recommandé .
Le 21/06/2023 à 11:54
Véhicule acheté à distance car je suis du 74. Le commercial Mr R.D à été mes yeux à distances pour valider mon choix. Le dossier, les modalités et surtout le service après la vente à été pris au sérieux. Je.vous le recommande.
Le 20/06/2023 à 16:45
Méfiez vous des méthodes douteuses des OR réalisés sur ce site. Pensez à prendre des photos de votre véhicule sous tous les angles afin d’éviter toute contestation de la part du professionnel…. Concession non sérieuse malheureusement.
Le 19/06/2023 à 18:18
Très bon accueil d'Alexandre dès notre choix porté par un modèle que j'avais vu sur le site, puis traitement de ma demande à distance, et enfin la livraison. Alexandre W. a été très patient et a toujours répondu à nos attentes avec une gentillesse rarement vue parmi les concessions que j'ai pu visiter.
Le 15/06/2023 à 12:07
Nous avons effectué l’achat d’un Q8 à distance. Nous voulions remercier tout particulièrement M. Raphanel mais également son collègue lors de la vente pour leur professionnalisme. En effet, il a su répondre à nos demandes même après la vente. Nous recommandons se concessionnaire sans hésiter.
Le 13/06/2023 à 21:44
Très bonne expérience avec cette concession. En contact avec David R pour un VO. Accueil et suivi très pro.
Le 10/06/2023 à 11:20
Accueil super chaleureux, souriant, à l’écoute du client et de super conseils !!!! Et ça c’est très important.
Le 09/06/2023 à 08:55
Apres avoir fixé un rendez-vous, j ai été pris en charge par madame Tran aidéepar sa collègue Alison. Beaucoup d ecoute, de reformulation afin de répondre à ma demande. Finalement, la commande a été passée. Bravo pour votre professionnalisme. Une grande leçon d optomisme car madame Tran débute dans la profession. Merci encore et a bientôt.
Le 01/06/2023 à 11:43
J’ai acheté mon véhicule chez eux, quasi neuf. Ils sont sympa et de bons conseils.
Le 01/06/2023 à 10:36
Bonjour, Votre service mécanique a bien fait son travail, concernant l’entretien de mon véhicule. Toutefois, j’ai gardé un mauvais souvenir sur l’accueil de votre hôtesse. J’ai loué un véhicule de remplacement pour la journée et lorsque je suis venu le rendre pour récupérer ma voiture, j’ai oublié mon masque Covid. J’ai demandé un masque pour pénétrer dans vos locaux. On m’a invité à rester dehors en me répondant qu’il n’était pas prévu de fournir des masques à la clientèle. Jusqu’à aujourd’hui, vous êtes mon concessionnaire le plus proche de mon domicile, mais je n’ai pas envie de revenir chez vous. 1500 euros de facturation et ne pas fournir un masque, c’est petit et inadmissible d’un point de vue purement commercial. Sans parler de l’attitude peu courtoise.
Le 24/05/2023 à 23:42
Sérieux, efficace et agréable, voilà mes impressions suite à mon 1er achat chez Audi St Thibault.
Le 22/05/2023 à 19:03
Super garage Toute une équipe a l écoute. Très bon accueil Responsable mécanique tres sympa. Je viens de racheter un véhicule avec le même vendeur car il m avais déjà fait une bonne impression sur ma première audi Ne changer rien .
Le 19/05/2023 à 11:56
Achat d'un véhicule d'occasion. Rien à dire. Personnels sympa. Tout a été parfait
Le 17/05/2023 à 10:19
Très bon service client ! C’est toujours un plaisir de passer chez vous. Merci à toute l’équipe
Le 09/05/2023 à 15:06
Conseiller commercial Mr Wattré très compétent et agréable. Il a été très patient pour nous fournir toutes explications sur notre nouveau véhicule Q2 et sur la reprise de notre Tiguan. Il nous a également accompagné pour une démonstration. Merci à lui.
Le 11/04/2023 à 16:33
Ethan Dray vendeur Vo au top Une connaissance de la gamme S et RS j ai acheté une S3 très satisfait Je vous conseille Ethan Le Bémol même pas une Bouteille de champagne à la livraison de l auto c limite ! !
Le 10/04/2023 à 17:42
Très beau parc automobile. Très bon contact avec le commercial qui est toujours disponible pour répondre à nos questions. Livraison du véhicule dans les meilleures conditions !
Le 08/04/2023 à 11:43
Concession ultra efficace. Un grand merci aux équipes commerciales de Mr B. Chef des ventes et plus particulièrement Ethan qui a su nous trouver un super véhicule. Excellent suivi et relationnel. Tout est fait pour repartir très content. Sans oublier à l’atelier Dimitri pour les prises en charge efficaces de nos mécaniques. Nous recommandons vivement la concession Audi de St Thibault des Vignes
Le 02/04/2023 à 22:57
Très bonne expérience avec ce concessionnaire Audi venant d’acquérir mon nouveau véhicule avec Mr Raphanel conseiller occasion qui est très pro et qui m’a fait préparer le véhicule comme convenu ensemble merci à vous.
Le 25/03/2023 à 22:58
Le personnel est accueillant et très compétent. J'ai apprécié leur professionnalisme et leur disponibilité. Je recommande cette concession.
Le 23/03/2023 à 12:23
Client depuis de nombreuses années Très bon accueil et prise en charge Qualité des prestations et du service
Le 18/03/2023 à 18:03
Nous remercions david raphanet pour nous avoir guider et nous orienter sans pression vers l achat du Q3 recuperer ce matin. Un bel accompagnement tout au long de l achat a la remise des clefs. La voiture est impeccable merci à toute l équipe. Tres bonne expérience.
Le 11/03/2023 à 14:41
Merci à Mr David De Silva Pour son accueil son proffesionalisme et la rapidité à avoir le véhicule à disposition
Le 08/03/2023 à 18:33
Achat d’une voiture d’occasion Le personnel au top et très accueillant Le vendeur était parti en congés et a laissé le soin à un de ses collègues la remise des clefs qui était tout aussi attentif et professionnel !!!!
Le 21/02/2023 à 11:09
Suis client depuis longtemps, toujours satisfait des prestations fournies, de la qualité de l'accueil, rapidité de prise de rendez-vous.
Le 16/01/2023 à 10:38
Belle expérience ! J'ai rapidement été approché par David RAPHANEL qui a su comprendre mon besoin et me proposer un véhicule d'exception. Je vous recommande vivement cette adresse (et David) qui a fait de moi un client satisfait !
Le 06/01/2023 à 16:07
Non mais quel blague ce concessionnaire !! La portière de notre voiture s'est retrouvé bloqué à cause d'une baguette enjoliveur qui frottait entre les 2 portes. Malgré mon signalement lors des révisions et pendant la garantie, rien n'est fait et maintenant que la garantie vient de se terminer, on m'annonce que ce n'est pas pris en charge par Audi et c'est 900€ le devis !!! On m'a dit que cela était lié à un phénomène extérieur comme le soleil. Conclusion : une Audi A3 de moins de 6 ans à les portes qui se bloque a cause du soleil et c'est 900€ pour la réparer !!!! Qui dit mieux comme sketch ? Vous inquiétez pas le message est bien passé ce sera bien la dernière fois qu'on achètera une Audi !
Le 05/01/2023 à 17:02
Vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre ZERO étoile... A FUIR !!!!!!!! pour vendre des voitures hors de prix ya du monde pour l'entretien passer votre chemin.... Prise de RDV pour une vidange de boite auto S TRONIC 7 préconisé par le constructeur à 60 000 KM. Accueil sympathique mais prestation CATASTROPHIQUE !!! je reprends mon véhicule après la soit disant vidange, problème la voiture ne roule pas correctement, bruit de métal, passage de rapport anormal, rien ne va... je les appel dans la foulée, il me propose un rdv dans plusieurs semaines !! pas le choix je roule comme ca, heureusement pas un grand rouleur. Deuxième RDV, test sur route, le mécano fait style bah ca va ca roule... je leur laisse la journée pour faire les vérifications, on me rappel, tout va bien, pas de fuite d'huile, NIVEAU D'HUILE CORRECT, pas de message d'erreur à la valise... le commercial me renvoi vers un pseudo spécialiste qu'il ne connait pas, bref on m'envoi boulé !! donc soit disant comme ma voiture est reprogrammé en stage 1 ils ne veulent plus entendre parler de moi, un scandale. Donc suite à cela, j'effectue des recherches sur internet et je trouve un spécialiste des boites auto au plessis trévise AUTO PARTS, prise de rdv rapide, je leur laisse mon véhicule et la le verdict tombe : il n'y à qu'un litre d'huile dans le boite au lieu de 7 litres !!!!!!!!! Heureusement qu'à mon deuxième RDV chez AUDI ils ont tout vérifié... des escrocs, des charlatans et je pèse mes mots !!! Le patron de chez AUTO PARTS qui à ce jour est mon HERO me dit vous avez beaucoup de chance de pas avoir péter la boite... pour conclure mon expérience, je vous invite à fuir ce garage pour tout entretien sauf si bien évidemment votre véhicule est encore sous garantie !
Le 02/01/2023 à 11:09
Très bon accueil, conseiller à l'écoute, bonne analyse/compréhension du besoin, bon choix de véhicules, démarches claires et rapides, bon appui tout au long du process jusqu'à la livraison: EXCELLENT. Et le véhicule est top !
Le 01/01/2023 à 14:09
Ça été super merci de votre gentillesse, très accueillant et surtout mr Wilkins colas qui s'est bien occupé de nous vraiment vous êtes à recommander sans faute
Le 30/12/2022 à 17:00
Bonjour Suite a l’achat d’une Audi Q2 sur le parc d’occasions, je recommande vivement la concession St Thibault des Vignes et en particulier Mr David Raphanel pour son écoute , son professionnalisme et sa disponibilité ! Quand aux services, conseils et l’etat de la voiture, je suis plus que satisfaite! Encore merci pour votre contribution et… Belles Fêtes de fin d’Année! 🙂 Mme Léna ELEFTHÈRIOU
Le 21/12/2022 à 10:16
A fuir absolument, garage de voleurs!!! Lorsque que nous achetons notre Q5 hybride à plus 65000€ nous ne nous attendons pas à avoir 2 ans après l achat un problème sur la charge du véhicule notre prise murale est restée bloquée dans le véhicule celle ci s est mise en sécurité et rien a faire, Audi envoie 3 techniciens qui ne peuvent rien faire (1semaine de blocage sans prêt de voiture rien difficile de joindre au téléphone…) c est finalement notre garagiste qui réussi à débloquer notre voiture pour qu’Audi puisse la remorquer et bien devinez :AUDI NE VEUT PAS PRENDRE EN CHARGE CAR MARQUES DE TOURNEVIS SUR LA PRISE QU IL N ARRIVAIT À DÉBLOQUER SANS BLAGUE!!! Du vol et de la mauvaise foi nous devons donc payer les 2000€ pour un défaut constructeur! C est notre première et dernière Audi!!! Ça c est sur!!!!
Le 10/12/2022 à 18:18
Nous remercions Mr De selva et Solene qui nous ont très bien conseillé pour la reprise et l’achat de notre véhicule. Nous vous conseillons cette concession et cette équipe très professionnelle, et très à l’écoute.
Le 10/12/2022 à 16:52
Très bonne expérience pour l’achat notre première AUDI, et nous tenons à remercier David pour le très bon contact commercial, son engagement et sa disponibilité
Le 09/12/2022 à 08:37
Je tiens à remercier Mr Weiss pour son professionnalisme et l’accompagnement lors de la remise en réparation d mon véhicule mais aussi la restitution. On ne peut juger d’une marque que par son SAV et le professionnalisme de ses collaborateurs.
Le 07/12/2022 à 22:19
Achat d’un véhicule d’occasion Je mets la note de 5 étoiles car je suis très satisfait de mon véhicule et le vendeur (Mr Raphanel) est toujours resté à ma disposition, malgré beaucoup de question avant l’achat mais également après à la suite de problèmes rencontrés : - état du véhicule à la livraison préparation laissant à désirer (sièges AR tachés, tunnel central intérieur mal nettoyé), Mr Raphanel a prit soin de re-nettoyer le lendemain les sièges, l’extérieur, et le tunnel central. (Lui même puisque le samedi, pas de préparateur) - différence d’équipement entre l’annonce/offre et l’équipement réel du véhicule. Solution amiable qui a été proposé très rapidement sans avoir besoin d’écrire de courrier ou autres. Je suis très satisfait du véhicule et de la disponibilité de Mr Raphanel malgré différents soucis rencontrés.
Le 24/11/2022 à 16:57
J ai acheté une voiture chez audi occasion, l équipe de cette concession Audi saint Thibault est très professionnel, le vendeur Mr David Raphanel a fait un suivi exemplaire pour l acquisition de mon véhicule en étant toujours très agréable, un vrai professionnel et je suis très content de mon véhicule.
Le 21/11/2022 à 15:49
Impossible de prendre un rdv pour changer une ampoule pour un clignotant.. Depuis 2 semaines je reste en ligne avec la 🎶 + 🎵 - et impossible de prendre ce type de rdv via leur site … donc j’étais obligée d’aller à St Maur . C’est ne pas le niveau qu’on attend d’Audi .
Le 27/10/2022 à 22:01
Indigne d'un constructeur premium ! Suite à l'achat d'un second véhicule (VO de 6 mois et 4 000 km pour une valeur de 41 000 € tout de même), le service commercial n'est pas à la hauteur d'une marque soit disant haut de gamme. Livraison du véhicule avec mauvaise préparation (plumes d'oiseaux dans le compartiment moteur...) avec un sur tapis en moins côté passager (le mystère du tapis perdu); relance à 5 reprises pour un simple sur tapis et attente de deux mois. Puis pas de réponses aux mails sur plusieurs questions. Enfin proposition de service avec un balise de géolocalisation dont les prestations sont inutiles (envoi de plusieurs balises, on en fait quoi ?) plus SAV avec injoignable pour une demande de remorquage ! Idem le beau service Audi de remorquage ne fonctionne que pour les pannes pas dans le cadre d'un accident bref on se débrouille... Belle concession mais c'est ma dernière Audi (autant aller chez Cupra ou Seat ou bien même Skoda avec les mêmes châssis/ technologie et moteurs).
Le 25/10/2022 à 12:14
SQ5 achète chez eux avec 50000km , une voiture qui est sensé être rendue révisé et comme quasi neuve puisque garanti .... 6 moins après on me fait payé 2500€ pour disques et plaquettes..... je me suis plains au directeur par courrier..... pas de réponse.... plaquettes changé et qui chuines toujours.... Toit ouvrant qui fait un' claquement depuis le début..... il passe sous garantie il y a 1 an.... petit graissage pour faire passer le claquement..... 6 mois après le bruit reviens.... et là une voiture qui est toujours sous garantie puisque on m'as vendu un crédit avec une garantie de là voiture sur la durée du crédit ..... bizarrement on me présente un devis a ....2900€.... j'ai demandé à que le directeur m'appelle.... j'attends toujours.... donc en résumé c'est un garage à fuir !!!! Et je ne suis pas le premier.... donc fuyez
Le 15/10/2022 à 12:50
Accueil de qualité par Jean Guillaume. Un grand merci au chef d’atelier (homme brun) qui a effectué l’essai avec moi, pour la détection et résolution de ma panne de façon sérieuse et efficace. Meilleure concession Audi d’IDF
Le 13/10/2022 à 21:24
Très bon accueil de la part de Benjamin. Nous n’étions pas forcément venus acheter un véhicule mais sa dispo et son écoute nous ont fait changer d’avis
Le 13/10/2022 à 17:30
Suite à un accident ma voiture a été contrainte d'aller chez Audi Saint Thibault. Je ne pouvais lui souhaiter mieux!! Un service optimum, une communication au top, des équipes souriantes et accueillantes. Et un remerciement particulier à Coline pour sa gentillesse.
Le 09/10/2022 à 19:54
Un accueil au top et un vendeur (Mr Campos) très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Nous recommandons vivement ce concessionnaire.
Le 30/09/2022 à 15:58
Très bel accueil de David Raphanel, qui m'a bien accompagnée tout au long de l'achat de ma voiture d'occasion. Je recommande.
Le 06/09/2022 à 14:56
RDV lunaire pour une simple révision prise un mois à l'avance... RDV 8 h30 : prise en charge 8h52, restée + de 20 min comme une cruche à errer dans l'entrée sans un regard ni un mot des petits messieurs bien gentiment postés sur leurs bureaux ... enfin reçue j'évoque une fuite de liquide de refroidissement (potentiellement grave donc) on me dit qu'il faudra reprendre RDV : ah ? ils vont garder ma voiture toute la journée pour une vidange (50 € de location d'un véhicule en attendant) et ils ne peuvent même pas jeter un oeil ? j'aurais compris qu'on me réponde on va vérifier, en cas de réparation il se pourrait qu'on doive garder votre véhicule plus longtemps.... qualité de prise en charge très inégale...ma précédente visite avait été nettement plus sympa...Audi aurait pris la grosse tête ? je suis repartie verte de rage ...avec ma voiture pour m'adresser à une structure qui m'accordera un peu plus de considération...
Le 03/09/2022 à 12:07
Achat (Q5) effectué en août 2022 , très bonne 1ère expérience avec l'équipe Audi occasion de Saint Thibault ! Mon conseiller occasion (monsieur De Silva) a été très pro lors de cette transaction (transparence totale, écoute commerciale, disponibilité, est très sympathique), et même après mon achat (et oui on se débarrasse pas comme ça des acheteurs comme moi 😂), sa disponibilité est restée intacte ! Merci encore pour cette expérience réussie qui j'espère ne sera et restera pas la dernière. Michel T.
Le 03/09/2022 à 11:40
Révision effectuée sur une Q3, prise en charge extrêmement rapide (RDV sous 4 jours), personnel SAV accueillant. Le seul point à améliorer est la restitution du véhicule qui fait souvent attendre le client alors qu’il s’agit uniquement d’une remise des clefs. Commercialement parlant, il est fort regrettable que: -Véhicule de prêt (courtoisie) toujours payant, c’est un point qui ne me donne pas envie de commander un nouveau véhicule dans cette concession -Souhaitant changer de véhicule pour mes collaborateurs et moi-même, on ne propose pas de me faire essayer de nouveaux modèles ou une prise en charge commerciale pendant le passage à la concession. Dommage!
Le 20/08/2022 à 17:56
Très très bon accueil. Très réactif et rapide pour répondre à mes demandes. Véhicule livré très rapidement. Professionnel dans la bonne humeur. Merci à Ethan et ses collègues.
Le 03/08/2022 à 15:12
Une concession Audi que j’apprécie particulièrement. Qualité de l’accueil, politesse des personnels ( peu courant pour être signalé), disponibilité et compétence professionnelle sont au rendez-vous ! Pas besoin de tout cela pour apprécier mon Q3 mais c’est un plus-value indéniable et qui mérite d’être soulignée !
Le 30/07/2022 à 10:31
Service commercial impeccable, à l’écoute du client, très rapide, personnel très chaleureux, un grand merci a Monsieur RAPHANEL David pour son professionnalisme qui a su trouver LE vehicule dont je voulais.
Le 06/07/2022 à 19:34
A ce jour j’ai rencontré un problème sur ma Audi Q7 qui est entrée en révision, dans un 1er temps j ai eu un devis par une 1ère personne qui correspondait à la révision à laquelle la voiture aurait dû être effectué, et le jour du rendez-vous un autre devis m’a été adressé par une autre personne Mme fidon amandine avec qui je déconseille fortement d’être pris en rendez-vous, en plus d’être incompétente elle est désagréable et pas du tout professionnelle. Bête et discipliné qu elle me dit, mais bon un moment donné l’être humain reprend le contrôle sur la machine…donc Mme fidon a insisté pour me faire une révision des 60000 alors que la voiture aurait dû avoir une révision des 30000 du coup ça ne correspond pas du tout à la bonne révision. Aujourd’hui malheureusement la relation client Audi a prit le relais du dossier en espérant réparer les erreurs de Mme fidon Amandine. Bien cordialement
Le 27/06/2022 à 18:43
Nous sommes satisfait de notre achat et du service Audi . Le Personnel toujours à l écoute L hôtesse à l'accueil très aimable ses très agréable. Nous avons acheté notre Audi A3 vendu par Mr Campos d une grande gentillesse ses explications ont toujours été claire nous l avons harcelé de questions toujours à l écoute et très patient .Merci
Le 24/06/2022 à 23:26
Bonjour !!! Alor je souhaiterais laisser un commentaire sur ce que j’ai vécu cet après-midi ! Un accueil magnifiquement chaleureux, ont vous accueil même devant la porte avec le sourire ☺️un café ☕️Avec deux sucre ! Professionnel !!! Les vendeurs savent se qu’ils vendent ! Et connaissent très bien leur job!! J’ai beaucoup aimer qu’on me répondent à toutes mes questions et correctement !!! Je suis repartie avec un bijou bien lustré 🥰🥰🥰 Franchement , je reviendrai 100000 mille fois à Audi paris-est évolution surtout les vendeurs sur qui je suis tomber ! Je suis sûr que tous sont pareil la bah car tout le monde nous as bien accueilli ! Nous étions les rois 🤴 et sa majesté 😂😂. Merci beaucoup à Audi paris est évolution vraiment à David Raphanel et Ethan qui m’a tout expliquer de la voiture dommage que je ne pouvais pas rester plus de 2h la bah car j'avais ma fille à récupérer mai il m’a déjà tout déballer et correctement quand je comprenais pas un truc il me le re-éxpliquais correctement jusqu’à se que je comprenne vraiment adorable et merci de sa patience 👌👌👌 bonne continuation et expérience vraiment top mille merci
Le 10/06/2022 à 21:07
Nous avons acheté un véhicule d’occasion et nous en sommes très content. M.DE SILVA a répondu à tous mes appels ou m’a rappelé rapidement après. Il a été très professionnel et n’a pas influencé notre choix (il ne nous a pas poussé a la surconsommation). Toute l’équipe a été agréable. Je suis bluffé par Ethan le jeune vendeur qui a des connaissances incroyables sur la marque et l’utilisation des véhicules de la marques. Je recommande cette concession.
Le 09/06/2022 à 18:01
Pris en charge ce jour pour une programmation de clé, tout le personnel que j'ai croisé est souriant et compétent !! Je pense que c'est le meilleur concessionnaire Audi de la région parisienne. Ayant une expérience considérable dans l’automobile et particulièrement les concessionnaires, Je recommande à 100%
Le 04/06/2022 à 13:51
Je viens de récupérer un Q3 auprès de mon leaser sans aucun accompagnement. Je me suis rendu dans cette concession pour qu'on m'assiste dans la prise en main (Myaudi, premiers paramétrages...) l'équipe commerciale présente a été super accueillante et m'a rassuré immédiatement. Un grand Merci pour votre aide.
Le 23/05/2022 à 21:44
Service client déplorable ! Projet réel d’achat de SUV , je me rends en concession aujourd’hui , aucun acceuil à mon arrivée , je déambule au milieu des véhicules cherchant par moi même les informations . Le personnel ne daigne même pas lever la tête. Aucune approche , aucune prise de contact , aucune considération client . Absence totale de professionnalisme. Vraiment déçu par cette concession .
Le 30/04/2022 à 07:09
Depuis plusieurs années client de la concession de St Thibault. Je suis pleinement satisfait de l’accueil et du sérieux dans la prise en charge de mon auto. Merci à l’équipe de conseillers et à en particulier à Ludovic toujours disponible pour nous satisfaire…
Le 25/04/2022 à 13:15
Déjà client de la concession, je suis toujoirs bien reçu, monsieur Colas est très disponible et competent. Je reprendrai un vehicule au même endroit la prochaine fois, ce sera le troisieme vehicule. Je recommande la concession. Pour completer mon avis et être plus clair, je precise que Monsieur Colas m'a vendu mon deuxième Q3 le 22 avril 2022 et m'a repris mon ancien Q3 a un prix tres satisfaisant. Je suis tres satisfait du nouveau vehicule ainsi que de l'accueil et des conseils de Monsieur Colas,. Le prochain vehicule sera sans aucun acheté dans la concession de saint thibault les vignes. Ce sera le troisieme. Cordialement, Bernard Labiaule
Le 13/04/2022 à 22:27
Excellente prise en charge de mon véhicule les délais respecté merci à la concession audi saint-thibault👍👍👍
Le 10/04/2022 à 11:52
Une vente dont je garderai un souvenir mémorable. Première fois chez Audi et déjà grandement conquis. Monsieur De Silva a été parfait du début à la fin, efficace, réactif et en plus très sympathique. Je recommande les yeux fermés. Merci pour tout!
Le 09/04/2022 à 09:54
Je déconseille vivement ce garage! J'ai déposé mon audi a3 pour l'entretien ainsi que le contrôle technique début mars (pour un total de plus de 1000€, tarif pour une vidange , un filtre à huile et l'entretien du toit ouvrant) et je l'ai récupéré avec des cache écrous en moins ainsi que 2 belles rayures sur les portières. J'ai donc demandé à ce qu'ils reprennent ma voiture en carrosserie et qu'on me remette les cache écrous manquants, au départ le retour était plutôt positif on m'indique que l'on va s'en occupé. Cela fait plus de 3 semaines que plus personnes ne me répond ni par mail ni par téléphone Vraiment honteux de traité ces clients ainsi Je comptais changer de voiture et prendre une occasion chez eux, autant dire qu'après cette expérience il est hors de question que j'achète un autre véhicule chez eux ! Garage à fuir !!!!!
Le 30/03/2022 à 19:22
A fuir. J'ai déposé mon Audi A3 pour un remplacement de batterie. Immobilisation du véhicule 48h pour un remplacement de batterie qui prend 15 mn. Et encore Audi voulait la garder 72H. A cela s'ajoute une facture comprenant un diagnostic à 167 € !!! alors que j'avais moi-même donné le diagnostic lors de la dépose du véhicule et personne ne m'avait annoncé qu'il y aurait un diag a payer en plus de la batterie (500 € pour une batterie !!!!) ...
Le 16/02/2022 à 22:41
Bonne expérience dans l’ensemble, très content de mon Audi A3 TFSIe et du conseil reçu. Quelques petits détails à améliorer (je n’avais pas de câble de recharge) mais le commercial a été très pro et arrangeant pour me le fournir rapidement. Un défaut sur la caméra de recul qui devrait être rappelé en SAV mais pas de retour de la part d’Audi sur le sujet, ça aurait pu mériter un geste commercial (si le produit n’est pas parfaitement fonctionnel, cela se justifie tout à fait).
Le 16/02/2022 à 18:22
Lors de mon achat d audi a5 en occasion Sebastien c est occupé de mes besoins, a été disponible et a réussi à gérer à distance la remise avec son collègue wilkens . Tres belle concession, sens du service irréprochable. Merci
Le 15/02/2022 à 17:46
Il est regrettable que le prêt d'une voiture soit payant surtout si mon véhicule venait à être immobilisé plus d'une journée .. Sinon sur les points positifs, très accueillant, travail de qualité, le commercial est à votre écoute. Je suis satisfaite :)
Le 13/02/2022 à 16:32
Bonjour, J’ai acquis une Audi 5 récemment. J’ai été pris en charge par Ethan Dray. Il était parfait de tout point de vue à la fois professionnel et humain. Je recommande vivement ses compétences et je lui souhaite une très bonne continuation.
Le 11/02/2022 à 07:54
Une équipe très pro, sympathique, à l'écoute, disponible et accueillante. Nous pouvons le constater à chacun de nos passages à la concession de St Thibault des Vignes.
Le 21/01/2022 à 21:03
Suite à un sinistre automobile, j'ai été pris en charge par Mr SOUCHAL qui à été tout simplement exemplaire à tout point de vue. Je le remercie vivement et je recommande ses compétences et ses qualités. Je reviendrais avec grand plaisir dans cette concession !
Le 15/01/2022 à 07:42
Excellente accueil de toute l'équipe, monsieur Campos c'est occupé de nous rapidement nous a donné tous les renseignements que nous voulions, très bonne communication et nous avons récupéré le véhicule rapidement,dans un état impeccable. Concession à recommander. Bien cordialement
Le 10/01/2022 à 12:53
J'ai attendu 1 mois pour obtenir un rendez vous, car j'entendais un bruit niveau passager dans mon habitacle. J'apporte mon véhicule, on m'indique que c'est la pompe à eau qui était défectueuse. Les réparations sont faites. Je récupère le véhicule et j'entend encore le bruit. Je vais voir le conseiller pour lui dire que j'entend encore le bruit il m'indique que c'est normal c'est le condensateur de climatisation (alors qu'il avait déjà été changé auparavant) BREF, j'ai été dans un autre garage, pour demander l'avis et c'était ma durite qui été défixé. J'ai payé 800€ pour rien alors que ça ne coutait que 30€ pour refixer une malheureuse durite. Déçu de mon expérience auprès d'u service après vente.
Le 29/11/2021 à 13:33
Un excellent accueil de la part d Ethan qui a assuré la vente du début à la fin, et même encore un peu après pour s assurer que tout était parfait. Je suis très content de la voiture et de l expérience avec Audi.
Le 29/11/2021 à 09:09
Trés professionnel de bout en bout . Tous les engagements on été respectés dans une ambiance conviviale
Le 23/11/2021 à 22:00
Aujourd'hui livraison de ma première Audi à la concession de St Thibault des vignes. Tout c'est très bien passé. Merci à David pour son professionnalisme !! Promis je vais prendre soin de son véhicule 😉😉 👍
Le 05/11/2021 à 21:35
Apres un accident j’ai deposer mon vehicule chez audi pour la reparation de celle ci . J’ai recu un exellent accueil de la part d’abord de la secretaire tres a l’ecoute et ensuite par mr LUDOVIC C qui c’est occuper de mon dossier . Tres professionnel a l’ecoute du client et tres aimable . Mon vehicule a ete pris en charge rapidement et toute les etapes m’on ete expliquee et j’ai eu un appel pour me prevenir que mon vehicule etait pres 3 jours apres . J’ai recuperer mon vehicule parfaitement propre . Je suis tres satisfaite de cette concession et de l’accueil qu’il font a leurs client . Vraiment merci 🙏 mlle sherazade T.
Le 17/10/2021 à 20:53
Bonjour, Pour moi, du haut de mes 58 ans, Benjamin CAMPOS reste un « jeune commercial » mais qui a vraiment su m’apporter tous les bons conseils techniques et avant-vente attendus dans le cadre de mon achat. Ce n’était pas gagné !! Bien entendu, je remercie grandement le professionnalisme de votre concession lié aux échanges divers que j’ai pu avoir avec mes différents interlocuteurs comme Émilie, Dimitri et le Père-Noel , en plus de Benjamin qui a toujours été présent. Je vous remercie pour avoir su m’accompagner pour mon 8ième achat AUDI. Déjà en réflexion pour le 9ieme mais benjamin est au courant. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année à tous. Bien cordialement. Jean-Michel GRILLOT
Le 26/09/2021 à 22:25
Après un accident ayant endommagé le coté gauche de mon véhicule, j'ai mandaté la concession Audi Saint Thibault pour les réparations de mon véhicule. Je suis absolument ECOEURE par le service qui a été proposé par Audi. Après 3 mois de réparation, mon véhicule a été charcuté! Rien, absolument rien ne fut réparé correctement. Le véhicule m'a été rendu et dès la sortie de la concession un voyant apparait sur le véhicule, je la rapporte immédiatement et on me dit de repasser lundi. Le pare-choc, le capot ont été montés à la va-vite, le feu censé avoir été réparé prend l'eau et tout le train avant gauche ne fait que claquer lors des manoeuvres. Mon véhicule n'est plus du tout comme avant, il présente un comportement anormal, il manque de précision, la direction n'est pas bonne. Cerise sur le gâteau, après quelques minutes d'autoroute, je constate avec effarement que de la FUMEE s'échappe du capot. Je gare le véhicule de toute urgence, attends quelques minutes et j'ouvre le capot brûlant, et là ... je m'aperçois avec stupéfaction que le joint du tuyau de liquide de refroidissement n'est pas celui d'origine. Le tuyau a fuit et a pu causer des dommages irréversibles au moteur de mon véhicule. EST-CE DONC CELA LE SERVICE PROPOSE PAR AUDI? COMMENT UNE TELLE CONCESSION PEUT ACCEPTER UN TEL TRAVAIL SUR DES VEHICULES? L'ARGENT DES REPARATIONS ONT ELLE VRAIMENT SERVI POUR LES REPARATIONS? Je suis déçu et scandalisé par le service de réparation d'Audi, qui fait preuve d'incompétence et de négligences graves. J'ai contacté Audi et suis en attente d'un retour de leur part.
Le 21/09/2021 à 16:25
Trés bonne expérience avec cette concession Audi. Du premier appel téléphonique jusqu'à la livraison du véhicule (et même après), rien à redire. Merci à David, trés professionnel et toujours à l'écoute, avec en plus une excellente qualité d'accueil. Je vous le recommande sans hésiter !
Le 14/08/2021 à 11:16
J'ai fais réparer mon véhicule dans votre garage, tout s'est bien passé, l'accueil, la prise en charge du véhicule, le suivi des réparations, le respect des délais et la restitution. A chaque étape vous avez été au top. C'était vraiment appréciable.
Le 06/08/2021 à 17:20
Votre concession est très professionnelle, très attentionnée et vraiment méticuleuse avec les clients. J'ai vu votre investissement et votre implication dans le cas de ma mère malentendante et c'est très agréable de voir les efforts faits pour la compréhension du client. Vraiment félicitations et vous serez recommandé avec plaisir ☺️
Le 30/07/2021 à 20:03
J’avais acheté une A1 dans cette concession et tout s’était super bien passé avec David, qui était aux petits soins, toujours dispo En revanche, je ne dirai pas la même chose du service mécanique: j’ai pris rdv pour une panne huile sur un Q5 et cela a été laborieux… Deux jours avant le rdv, on vous appelle pour vous dire qu’à cause d’un arrêt maladie, le rdv est repoussé de deux semaines, sauf qu’à l’arrivée des vacances, ce n’était pas possible pour nous d’avoir un tel retard. Du coup, on a demandé le maintien du rdv initial, le garage a mis une semaine avant d’ouvrir le capot et faire le diagnostic. Ils ont égaré des papiers d’assurance que j’avais envoyés. Ils m’avaient annoncé que je serai géré par un conseiller et finalement c’est un autre qui vous reçoit, difficile à joindre, vous recevez un devis où le prix du diagnostic (350€…) n’était pas présenté à part mais inclus dans le prix d’une pièce, aucun geste commercial sur le prix malgré tous les désagréments… bref vraiment déçue, pas à la hauteur de l’image de marque Audi!
Le 09/07/2021 à 18:28
Bonjour , j’ai laissé mon véhicule chez vous le 22 juin 2021 pour une révision de boite auto , depuis ce jour , un voyant moteur s’allumait et disparaissait a quelques reprises par jour. Aujourd’hui ce même voyant est resté allumé toute la journée de plus , quand je démarre ou coupe le moteur et a l’arrêt il y a comme un bruit de boite de conserve qui se cognent. Que pouvez vous faire pour cela?
Le 01/07/2021 à 22:06
Excellente expérience dans cette concession pour une simple opération de changement de liquide de frein. Acceuil très chaleureux par la jeune dame à l'accueil qui propose du café pour patienter. Le personnel en général est bienveillant. Un commercial qui disposait l'e-tron GT à l'entrée de la concession nous a permis de nous installer à bord en nous donnant bon nombre d'informations sur ce véhicule. Ludovic est très arrangeant et a pu regarder mon soucis de gicleur arrière entre 2 rendez-vous, j'avais simplement appelé la veille. À Meaux je devais attendre d'avoir un rdv avec un délai de 2 semaines mini...
Le 23/06/2021 à 09:36
Je pris rdv en atelier( une semaine avant ) , rdv confirme par message la veille, et quand j’arrive chez eux il me dise que je doit revenir parce que il n’ont pas reçu leur piese de rechange. Ils avait mes coordonnées, au lieu de confirmer le rdv la veille , il devriez m’appeler pour reporter le rdv sans aucun souci . Je n’aurais pas perdu une journée de congé pour rien . Une vrais manque de professionnalisme. On s’attendait à mieux de la part d’AUDI .
Le 20/06/2021 à 21:57
Entièrement satisfait par la concession. Encore merci à David pour cet accueil chaleureux et son professionnalisme.
Le 07/05/2021 à 13:44
Je suis très insatisfait par la marque Audi en général et par les marges effarantes que vous appliquez, à la limite du vol et de l’escroquerie. Après avoir acquis deux véhicules dont le dernier l’année dernière, j’avais pour projet de prendre un Véhicule plus grand avec un coffre plus spacieux et j’ai constaté avec sidération votre proposition de reprise 8000€ en deçà de mon acquisition. Tous les autres professionnels m’ont fait une proposition supérieure à la vôtre alors que vous connaissez le véhicule, vous me l’avez vendu l’an dernier. Je trouve cette façon de faire très cavalière et je ne me suis pas gêné pour le faire savoir à qui voulait l’entendre. Comment fidélisez vous vos clients? En nous volant à l’achat et à la vente? Bilan des courses, mon Q2 a été repris 5,3K€ de plus que votre minable proposition et j’ai acheté deux véhicules ailleurs!!!
Le 16/04/2021 à 18:33
Concession très professionnelle. Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle voiture. David a toujours répondu à toutes nos interrogations et a fait son maximum pour maintenir un niveau très élevé des prestations. Un grand merci et à très bientôt.
Le 14/04/2021 à 16:10
Très bon accueil et suivi. J'ai acheté puis entretenu puis re-vendu mon véhicule dans la concession et au cours des 4 années un accueil et suivi toujours très bon. Merci a Ethan pour la rapidité et disponibilité lors du rachat de mon véhicule
Le 04/04/2021 à 07:47
On est très bien accueilli le personnel est poli et souriant. C’est Mr David De Silva qui s est occupé de mon achat un Q3 ,il a été à mon écoute ,très professionnel De bons conseils et tout ça avec le sourire ,je le recommande. Le véhicule a été livré dans les délais prévus et tout était parfait. Karine est très agréable et efficace au téléphone . Je reviendrai dans cette concession !
Le 30/03/2021 à 15:21
Très bien accueilli dans cette concession à chacune de mes visites. Vendeur (Olivier) très à l'écoute de ce que l'on souhaite, proposition commerciale en adéquation avec le bugdet. Voiture très bien préparée, belle présentation du véhicule. Je suis tout à fait satisfait, et très content de ma voiture.
Le 15/03/2021 à 08:46
Parfait nous venons de récupérer notre véhicule d'occasion mais tellement bien préparé et entretenu que l'on dirait un véhicule neuf. Les vendeurs sont très pro, donnent des conseils et sont prêt à aider même après la vente.
Le 10/03/2021 à 13:49
Bonjour, Je tiens à féliciter de tout cœur le conseiller commercial M.Matthieu Rossary pour son accueil chaleureux, son sens de l’organisation, son écoute et sérieux. Grâce à toutes ses qualités j’ai pu faire le choix de mon véhicule audi A1 en toute tranquillité et confiance. Il est tellement plaisant de voir une personne aussi passionnée par son métier. Encore une fois grand merci. Farida Mc
Le 22/02/2021 à 17:06
Achat d'un véhicule d'occasion dans cette concession. Vendeur très compétent et agréable (David) et très a l'écoute de sa clientèle. Très satisfaite du service. Je recommande a ceux qui souhaitent acheter un véhicule de s'y rendre, ils y seront très bien accueillis en plus d'être sérieux.
Le 12/02/2021 à 14:08
Très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe. Le commercial pro au top ! Tout c’est bien passé pour l’acquisition d’un nouveau véhicule. La présentation était très clair et précise.
Le 19/01/2021 à 19:48
Je recommande cette concession dans laquelle nous avons trouvé le véhicule que nous recherchions. Véhicule au top rien à redire. Merci à David qui a été très professionnel de l'accueil à la livraison du véhicule. Merci à Karine pour la gestion du dossier et le suivi. Enfin merci aussi aux membres de l'équipe qui ont préparé la voiture pour la livraison.
Le 18/01/2021 à 15:33
Je recommande cette concession dans laquelle j'ai trouvé le véhicule que je recherchais dans un état irréprochable et à un tarif très compétitif. Merci à Gilles qui a été très professionnel de l'accueil à la concession un 31 décembre jusqu’à la livraison du véhicule.
Le 03/01/2021 à 20:56
Très belle concession à l'image de la marque Audi avec un personnel toujours accueillant, souriant et professionnel. Fidèle client depuis plus de 5 ans à présent et pas prêt de changer de marque. Je viens d'ailleurs de reprendre un nouveau véhicule et en suis extrêmement satisfait. Je vous conseille fortement la marque Audi et cette concession.
Le 22/12/2020 à 15:24
On m'a très bien accueilli et conseillé.Je suis très satisfaite de ma voiture neuve. Je recommande cette concession les yeux fermés. Un grand merci au commercial Stéphane H.
Le 09/12/2020 à 21:30
Nous donnons une note excellente pour Gilles. Il nous a réservé un très bon accueil, a été à l’écoute. Un professionnel sérieux et compétent.
Le 24/10/2020 à 17:59
Nous nous sommes presentez la semaine dernière à la concession où nous avons été parfaitement reçu par Annabelle puis pris en charge par David. Vendeur très sympathique et à notre écoute. David nous a été de très bon conseils. Nous n'avons malheureusement pas trouvé bonheur dans notre budget mais c'est un sans faute pour notre visite à la concession.
Le 20/10/2020 à 21:20
Le vendeur, Gilles de la concession Audi Paris Est m'a livré mon A5. J'ai eu un très bon contact et suivi commercial avec Gilles. Il a été compétent sur le dossier du crédit. Lors de la livraison, il a donné entière satisfaction sur la prise en main du véhicule et le dossier administratif. Je suis très satisfait par la compétence, les conseils, l'accueil du personnel et la direction de la concession.
Le 30/09/2020 à 22:39
En réponse à votre message : Merci pour votre retour. Pour votre bonne information, il ne nous a en aucun été proposé une extension de garantie couvrant ce type de panne mais uniquement une extension de garantie pour des années supplémentaires, d'où MON refus (pas celui de mon épouse comme vous le rapportez à tort...). Sachez également que, contrairement à vous, TOUS les concessionnaires Audi de Seine-et-Marne nous ont proposé d'apporter la clef à l'atelier pour un diagnostic précis. En l'espèce, le diagnostic a été fait par téléphone et par un commercial qui se permet en plus de prendre d'autres appels en même temps... Cela confirme le manque de professionnalisme et la mauvaise prise en charge du SAV. Déçu du SAV. Vendeur très aimable et arrangeant lorsqu'il s'agit de vous vendre le véhicule mais devient désagréable et hautain à la moindre demande une fois le véhicule acheté. En effet, 2 mois après l'achat, nous avons un dysfonctionnement avec la clef. Le diagnostic a été fait par téléphone, en 5 secondes, sans prendre la peine de demander à voir la clef. Nous attendons toujours le retour par mail du vendeur. Aucune solution proposée, aucun geste commercial. Dommage pour une marque telle que Audi, qui se dit soucieuse en permanence de vous apporter entière satisfaction...
Le 18/09/2020 à 13:03
Super prise en charge par le vendeur, David. Il a toujours été à mon écoute et a suivi scrupuleusement ma demande...Donc, j'ai acheté un super Q8 avec la reprise de mon ancienne voiture. Félicitations également à l'équipe administrative qui a oeuvré efficacement pour la constitution du dossier. Equipe sympathique et dynamique !!!! A conseiller
Le 06/08/2020 à 23:36
Je remercie l'exceptionnelle réactivité de Ludovic et de l'atelier, qui en 24h chrono ont effectué diagnostic et réparation d'une panne importante sur mon Audi, qui compromettait mes vacances. L'accueil qui m'a été réservé fut très agréable, loin de celui du mois de mai où j'avais été un peu ignoré (personnes constatant ma présence mais sans pour autant me considérer ou venir à ma rencontre). D'où l'absence de la 5e étoile sur mon avis.
Le 24/07/2020 à 19:04
A recommander sans hésiter !!! Qualité de service à la hauteur d’une marque premium. Vendeur société au top et de très bon conseils. Service atelier très réactif, professionnel et le petit plus lavage voiture surprise. Le personnel de la réception très accueillant et dynamique.
Le 04/06/2020 à 22:25
Très déçue de mon dernier passage. Un diagnostique m'a été établi pour des réparations de plus de 4000 euros (jantes,pneus...), alors que je m 'en suis sortie pour 350euros chez un autre concessionnaire. Un faux diagnostique m a été établi et j ai attendu plus de 3 mois pour qu on me rappelle suite à ma contestation et les dizaines d appels que j'ai passé. Inacceptable pour une marque comme celle ci.
Le 06/03/2020 à 19:11
Client par intermittence depuis 15 ans maintenant, la concession a bien évolué, et dans le bon sens. J'ai pris possession cette semaine de mon nouveau joujou. Je tenais à remercier toute l'équipe et notamment Mr Poirier pour sa disponibilité et ses conseils. Je recommande cette concession si vous voulez une Audi, et le service qui va avec.
Le 12/02/2020 à 18:41
Top service pour la revision d'un Q5 et le A3 Cab , service nikel et avec le sourie en plus du collaborateur.. et le tout en meme pas 24H ..
Le 30/12/2019 à 10:29
Découverte de la E-TRON GT magnifique voiture avec un bruit de vaisseau spatiale une dinguerie à voir ABSOLUMENT.
Le 08/11/2019 à 12:07
Cet Audi ne respecte pas ses clients. Je suis cliente depuis 2015 chez eux et je n'y retournerai plus ! J'attendais un élément de ma voiture et j'ai dû attendre 2 ans pour l'obtenir. 2 ans !!! pour enfin tomber sur un employé qui a fait le nécessaire. Les précédents m'ont baladé, menti et au final je me retrouve à la payer alors qu'il me semble l'avoir commandé lors de réparations précédentes... Bref je suis très déçu de cet Audi et les personnes que j'ai eu comme contact là bas se reconnaîtront très bien.
Le 30/10/2019 à 09:36
David De Silva s'est occupé de mon dossier du début à la fin pour un véhicule d'occasion. Pas facile d'acheter une voiture à 800 km de distance. Il m'a absolument tout dit, même 2 insignifiantes éraflures. Rapidité dans le montage du dossier et les transmissions des documents. Accueil sur le site pour récupérer le véhicule chaleureux et professionnel. La voiture est au dessus de mes espérances. Je recommande vivement ce professionnel.
Le 02/08/2019 à 14:15
Excellente expérience suite à l'acquisition d'un véhicule en juillet dernier. Service sérieux et rapide grâce à Monsieur Kandot Gilles qui a assuré le suivi et à su répondre à toutes mes attentes et questions. Véhicule livré et carte grise reçu en à peine 10 jours. Je recommande sans hésitation.
Le 02/05/2019 à 20:48
Comme à chaque fois, service toujours agréable et efficace. Le personnel s'intéresse aux clients et c'est bien! Voiture rendue propre (extérieur et intérieur). L'attente a pu se faire avec avec un thé (il y a bien sûr du café) et quelques viennoiseries.
Le 11/04/2019 à 00:01
Comme d'habitude équipe au top. De l'accueil jusqu'à la restauration du véhicule. Même dans l'urgence une solution a été trouvé. Qualité de service, rapidité d'exécution. Je recommande Paris Est Évolution.
Le 11/05/2018 à 14:50
L'accueil est à la hauteur du standing voulu, avec café et viennoiseries à volonté. Service commercial bien (souvent le cas quand on achète une voiture), même s'ils se perdent parfois dans la définition des nombreuses options des différents modèles. SAV correct : bon accueil, mais niveau compétences techniques, comme dans beaucoup de concessions, on arrive vite en limite, avec un renvoi usine systématique quand on ne sait pas expliquer un problème. Heureusement, sur l'entretien courant, ça fonctionne...
Le 23/03/2018 à 21:42
Une fois l'achat fait, peu de considération et peu d'intérêt au client et de fortes factures d'entretien, sans compter aucune chaleur du personnel. Nous somme en phase de renouvellement leur voisin BMW sont plus chaleureux et montre plus d'envie
Le 29/11/2017 à 20:39
Très bon accueil, à l'écoute et disponible. Je viens d'acheter un véhicule d'occasion chez eux. Pas d'avis pour le moment sur les prestations de l'atelier ou du service après-vente. Mais, j'ai bon espoir des qualités de cette concession.
Le 28/05/2017 à 09:49
Je fréquente ce garage depuis près de dix ans. Il est bien pour y acheter un véhicule, en revanche ils sont nuls pour le service après-vente. Aucun effort pour satisfaire les clients qui ont des problèmes mécaniques. Un mois et demi pour diagnostiquer un problème électrique et trois semaines pour changer embrayage / volant moteur. Reste à savoir s'il s'agit de mauvaise volonté ou si c'est de l'incompétence...
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