Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Caen Nord Jw Auto qui se trouve à Biéville-Beuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Biéville-Beuville en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Londe (260 m).
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Les avis
Le 24/03/2024 à 12:53
Très satisfaits de notre id5 et de notre vendeur Matteo Piquot qui nous a super bien renseigné et guidé lors de notre achat de cette voiture..ce qui nous a décidé à acheter cette voiture electrique.
Le 24/03/2024 à 11:14
Très satisfaite de mon t roc acheté avec Monsieur PIQUOT. Il a été de très bons conseils et très professionnel.
Le 22/03/2024 à 22:21
À FUIR ! Véhicule acheté il y a un an, à la sortie du garage, il tombe en panne au bout de 10 km ! Nous l'avons récupéré réparé au bout de deux semaines, mais trois mois plus tard, il est de nouveau en panne ! Depuis, plus rien, nous n'avons plus de véhicule depuis juillet 2023 et personne ne semble se soucier de notre situation dans ce concessionnaire ! Après plusieurs expertises, il est établi que le problème existait évidemment avant l'achat et qu'il s'agit donc d'un vice caché. Cependant, même avec les constats d'expert, ils refusent toujours de prendre leurs responsabilités ! Ma protection juridique doit donc engager une action en justice contre eux et cela va encore nous faire perdre du temps ! Franchement, je n'ai jamais vu un service après-vente aussi médiocre que le leur !
Le 22/03/2024 à 10:23
Achat d’un véhicule et vente d’un autre. Relation agréable avec Antonin Blaizot. Transaction rapide et efficace.
Le 21/03/2024 à 17:23
Nous sommes totalement satisfait de notre visite chez JW Auto. Monsieur Piquot nous a vraiment bien conseillé et accompagné dans l'acquisition de notre nouvelle Golf.
Le 21/03/2024 à 14:09
Merci à Antonin Blaizot pour son accueil et son professionnalisme
Le 20/03/2024 à 11:25
merci à Keivan et Steven pour l’achat de mon véhicule d’occasion. Je recommande la concession.
Le 19/03/2024 à 16:51
J’ai réalisé un stage durant le mois de mars aux côtés de Mr.Piquot afin de découvrir le métier de commercial auto ainsi que le fonctionnement d’une concession. Très bonne expérience, un accompagnement super, une découverte des tous les aspects du métier et des explications toujours précises.
Le 14/03/2024 à 14:01
Un grand merci à Mme Desvoye Isabelle pour son accompagnement ainsi que son professionnalisme La livraison de ce jour pour ma nouvelle ARTEON c'est passé à merveille ! Je recommanderais la concession VW Caen ainsi que la responsable des véhicules Professionnels
Le 08/03/2024 à 10:32
Très bon accueil et très bonne prise en charge de M. Blaizot
Le 07/03/2024 à 12:33
Je recommande vivement cette concession. Merci à Thomas Corbin pour ses conseils / connaissances et sa disponibilité pour avoir su nous trouver le véhicule correspondant à notre demande.
Le 04/03/2024 à 16:29
Excellent accueil de Mr PAUL à la réception et très bonnes prestations du service Express
Le 04/03/2024 à 09:25
Pas de regret sur le choix de cette concession, accueil agréable, prise en charge de mon dossier assez rapide, interlocuteur a l’écoute des demandes de son client (Mr PIQUOT). Je recommande.
Le 02/03/2024 à 13:43
Si vous cherchez une pointure de la vente automobile, demandez Thomas corbin. Souriant, réactif et professionnel il a su me convaincre et me conseiller lors de mon achat. Je recommande et ma femme aussi... 😊
Le 29/02/2024 à 12:42
Venu en décembre pour repérer un modèle de véhicule, un peu au hasard, nous avons été accueilli par Johann Coquelin qui nous a présenté différentes options et qui a vraiment pris le temps pendant la visite. Suite à cela nous avons acheté un véhicule par son biais, vendeur très à l'écoute, réactif et patient. Nous avons fortement apprécié. Merci encore Mr Coquelin. Je recommande à 100%
Le 27/02/2024 à 17:46
Très bien accueilli et renseigné par Mr Chahtahery très content de mon achat Je conseille vivement
Le 27/02/2024 à 17:44
J’ai trouvé mon véhicule professionnel en étant bien conseillé par mr Chahtahery ! Livraison et préparation de qualité Je recommande !
Le 26/02/2024 à 20:59
Mr Blaizot A. est un vendeur agréable et qui connaît son métier ! Je le recommande les yeux fermés !
Le 26/02/2024 à 20:56
Merci à Mr Blaizot Antonin pour son professionnalisme et son enthousiasme ! Un vendeur appliqué et qui aime son métier !
Le 23/02/2024 à 16:19
Merci Isabelle DESVOYE pour cet excellent contact Toujours disponible et d’excellents conseils Je recommande 👍
Le 20/02/2024 à 09:32
Yoann a été très réactif, à l'écoute et de bons conseils concernant la prise en main de notre T Cross. Nous recommandons cette concession.
Le 17/02/2024 à 10:06
Merci à M. Blaizot, avec qui j'ai pu concrétiser l'achat de mon véhicule.
Le 15/02/2024 à 19:37
Tres bonne concession. Le vendeur M Pinel est de bon conseil
Le 15/02/2024 à 14:32
Très bon conseil et l'accueil d'Isabelle desvoye Tres bonne prise en charge merci
Le 14/02/2024 à 00:36
Merci Keivan pour la réactivité, la qualité de service et surtout la rapidité pour trouver une voiture qui me convient parfaitement (- 7 jours pour trouver ). Je conseil les yeux fermés !
Le 12/02/2024 à 13:39
Merci à Johann Coquelin pour ses conseils avisés lors de mon passage à la concession de La Bijude. Satisfait de mon achat, je ne peux que recommander.
Le 12/02/2024 à 12:02
Merci à Keivan pour la vente de la voiture d’occasion. Tout s’est bien passé et nous sommes ravis de notre achat!!
Le 12/02/2024 à 10:17
Mr Chahtahery a été très professionnel ! Et nous a très bien renseignés. Merci de son professionnalisme et de son sérieux ! Je recommande
Le 10/02/2024 à 20:07
Merci a thomas corbin pour son professionnalisme ravie de cette expérience
Le 07/02/2024 à 15:37
Très satisfait de mon nouveau T-Roc, Je recommande Monsieur PIQUOT.
Le 05/02/2024 à 11:49
Merci a Isabelle Desvoye pour son professionnalisme et tout le temps qu'elle a consacré a l'achat de mon Tiguan allspace. Vous pouvez y aller les yeux fermés elle sera répondre à toute vos demandes. Merci beaucoup.
Le 01/02/2024 à 12:00
Très bonne expérience chez JW auto, ou j’ai eu la chance de faire l’acquisition de ma Skoda octavia en occasion récente. Je tiens particulièrement à remercier Mr Chahtahery pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. C’était un réel plaisir d’être accompagné et conseillé dans ces conditions.
Le 01/02/2024 à 09:30
Nous venons d’acheter notre Hyundai TUCSON chez JW Auto, avec Johann COQUELIN. La vente s’est faite à distance, sans que nous ne voyions le véhicule puisqu’on nous habitons à l’autre bout de la France, et tout s’est très bien passé Le véhicule est conforme à ce que nous a décrit Johann, qui s’est d’ailleurs toujours montré très disponible et réactif par téléphone ou mail Merci Johann ! Laura V et Aymeric C
Le 22/01/2024 à 17:19
Belle concession, accueil chaleureux de toute l’équipe. Je recommande fortement
Le 17/01/2024 à 13:59
Prise de contact agréable et sympathique.Offre d’un excellent rapport qualité prix👍🏻
Le 03/01/2024 à 18:20
Je suis très déçue et la fidélité coûte cher. Nous en sommes à 5 voitures achetées chez JW Auto que nous avons toujours entretenues chez Volkswagen. Mon T-Cross acheté en 2019 est tombé en panne d'embrayage juste avant Noël, après avoir alerté depuis le début qu’elle peinait à sortir du garage. J’appelle une première fois et on me donne rdv 3 semaines après......qu’on m'explique pourquoi le service réparation s'appelle Express? Ma voiture a 15200 km....j’espérais un geste significatif de Volkswagen ou du garage.....rien, juste les 15% de remise proposés après la révision. Quel est l’avantage dans ces conditions de faire l’entretien chez Volkswagen ? Il semblerait que ce soit de notre faute et je suis loin d'être convaincue d'en être responsable. C’est la première fois que nous avons des problèmes d’embrayage sur une voiture et nous en avons eu un certain nombre. Et la facture est particulièrement lourde.......J’attendais la sortie de l’ID 2 pour changer de voiture mais je vais changer de marque et c’est la dernière fois que je fais entretenir ma voiture chez eux.
Le 26/12/2023 à 13:46
Du 1er contact à la livraison du véhicule, tout a été simple et fluide. Merci Johann pour votre réactivité :)
Le 10/12/2023 à 08:07
L'endroit très accessible grand parking Personnel très accueillant et sympas
Le 05/12/2023 à 11:42
Excellent accueil et conseil avec Mme Desvoye Isabelle ! Je recommande à 100%
Le 03/12/2023 à 11:49
Achat d' un véhicule chez JW auto Caen. Le vendeur très agréable et ne nous a pas vendu du rêve et a joué la carte de la transparence sur le type de véhicule que l'on voulait. Satisfait à ce jour de notre nouvelle acquisition même si quelque soucis qui ont été réglés. Bémol la personne de l'accueil moyennement aimable (c'était peut être un mauvais jour)
Le 01/12/2023 à 23:44
Après avoir acheté un Touran en Mars 2021 avec 56.000kms, aucun souci au début. En Avril 2023, de l'eau s'infiltre côté passager. Il nous est reproché de ne pas avoir fait l'entretien du toit ouvrant alors que celui ci aurait dû être fait a 60.000kms. Celui-ci aurait pû être fait avant l'achat, et même si celui ci n'aurait pas été fait avant l'achat, il aurait été nécessaire de nous informer qu'un entretient était a faire. Nous avons l'impression qu'il rejette la faute sur nous pour ne pas admettre leur erreur ! Depuis 2021 la voiture a été au garage, et a aucun moment nous vous avez parlé de cet entretien avant cette fuite. Ne vous inquietez pas, vous aurez vos 153€, mais vous avez perdu un client...
Le 28/11/2023 à 01:23
Merci au monsieur du service « pièce détaché » qui m’a gentiment donner le couple de serrage pour une poulis de vilebrequin, Très pro
Le 17/11/2023 à 10:13
Accueil et prise en charge pour la révision au top. Timing respecté par rapport a mon impératif. Merci
Le 09/11/2023 à 19:53
Nous avons été bien accueilli. Satisfait de notre achat et des services proposés. Notre vendeur, Yoann, a su répondre à nos exigences.
Le 12/10/2023 à 16:24
Grande et belle concession mais certainement réservée à une clientèle haut de gamme a priori. Visite pour obtenir des informations aucun contact avec ne serait ce que l'agent d'accueil pas même un bonjour . Nous ne devions pas répondre aux critères physiques requis pour sembler intéressants. Vraiment lamentable.
Le 28/09/2023 à 15:32
Concession accueillante Personnel performant Sav/entretien efficaces Continuez !
Le 25/09/2023 à 10:10
A fuir. Personnel pas investi, non professionnel. Vous faites le tour de la Normandie parce que les voitures d'occasion ne sont pas sur le site mais dans une autre concession, alors que vous avez déjà fait 300 km pour les voir. Pas un seul geste commercial. On vous facture des frais inappropriés. J'ai trouvé la même voiture au Mans chez Mercedes avec un professionnel ➕️➕️➕️ et un geste commercial
Le 13/09/2023 à 17:17
Super livraison en compagnie de Mme Desvoye. Merci pour votre professionnalisme.
Le 26/08/2023 à 10:50
1 étoile car pas le choix, mais mon expérience reflète le 0. Je repère 3 véhicules Arteon d'occasion récente dans leur concession (dans les 50 000 euros). Nous décidons de passer avec ma femme et mon fils. Nous traversons la concession et nous voyons une Arteon dans le show room. Nous regardons la voiture et souhaitons qu'un conseiller vendeur vienne à notre rencontre, mais malheureusement non. Nous sommes en congé d'été et donc nous sommes en short et polo. J'interpelle un vendeur, qui me regarde de haut en bas et qui me dit que sur les 3: l'une est vendue, la 2eme dans le show room ne sort pas alors qu'elle est immatriculée et marquée véhicule de direction, mais ouvrir une porte pour allez faire un essai avec un client en short vous comprenez 😕 Et la 3ème voiture, je n'ai pas eu d'explication... Bref, je demande a réaliser un essai pour connaître le véhicule, voir si je suis à l'aise, etc. Et bien non, car pas de véhicule pour les essais. Alors M. le directeur de la concession, Je vais vous poser des questions : Si j'étais venu en chemise comme habituellement en semaine quand je travaille, m'auriez vous expliqué le modèle ? Demandé mon projet ? Étudié ma reprise ? Me faire réaliser un essai ? J'ai déjà connu cette situation quand j'avais 18 ans. À 18ans on ne peut pas acheter une voiture à 25000 euros m'avait on dis à l'époque. Et bien si, et là à 31 ans, M le directeur, si votre conseiller-vendeur nous aurait conseillé au lieu de nous juger sur notre tenue vestimentaire, vous auriez peut être vendu une arteon shooting brake à 49 000 euros cette semaine. Concession à fuire. En revanche très bonne première approche chez Volvo et chez Audi à Caen. L'avenir nous dira si ce sera une arteon shooting brake, mais une chose est sûre elle ne viendra pas de chez Volkswagen à Bieville. J'irai dépenser mes 50 000 euros ailleurs.
Le 17/08/2023 à 21:20
Acquisition d'un véhicule d'occasion très bon accueil du commercial Mr Blaizot à l'écoute.Proposition de reprise de mon ancien véhicule correcte . Mon nouveau véhicule celui-ci dans un état propre ainsi que des explications de fonctionnement de la part du commercial très précises . Merci. J'espère avoir affaire à Monsieur Blaizot pour ma prochain véhicule Je recommande à 200 % monsieur Blaizot Antonin très professionnel Monsieur poulle Laurent
Le 04/08/2023 à 17:01
Très satisfaits de notre dernière visite et de notre nouveau véhicule JW Auto. Un grand merci à Mr. Pringault pour son professionnalisme et sa disponibilité (même en congés, Mr. Pringault répond aux clients!).
Le 03/08/2023 à 15:15
Je remercie Thomas Pringault pour son professionnalisme et son savoir-faire. Je recommande fortement ses conseils. Personne très agréable et à l'écoute des clients.
Le 02/08/2023 à 19:48
Je tiens à saluer le professionnalisme de Monsieur Pringault, qui est un vendeur très sérieux et de parole! Nous avons déjà conclus deux ventes avec monsieur Pringault et n’avons jamais été déçus bien au contraire!! Il aime son métier et cela se voit. C’est très plaisant d’avoir affaire à Thomas. Si tous les vendeurs automobiles pouvaient être aussi professionnels… Je vous conseille, si vous avez pour projet d’acquérir un véhicule neuf, ou d’occasion, de demander à avoir monsieur PRINGAULT comme conseiller, vous ne serez jamais déçus! Il est à l’écoute et réponds entièrement à vos attentes. Alors n’hésitez pas et foncez!
Le 28/07/2023 à 10:43
Nous tenons à remercier Monsieur PRINGAULT Thomas pour son professionnalisme et sa gentillesse pour les différentes voitures qu’il nous a proposé. Cela fait 2 ans que nous passons par Thomas, nous sommes toujours convaincu. Le moindre soucis minime et questions banales, nous sommes très rapidement rassurés. Thomas Gonçalves Teixeira Manon Courrier
Le 27/07/2023 à 12:07
Un grand merci à Monsieur Pringault Thomas de nous avoir accompagné efficacement dans notre achat d un véhicule VW. Disponible, transparent, efficace et très agréable. Un vrai professionnel. Allez le voir vous ne serez pas déçu. C’est sûr.
Le 26/07/2023 à 10:07
Suite à la recherche d’un véhicule, l’échange avec Mr Thomas . P c’est très mal passé . (Méprisant, hautain) à la limite de l’irrespect . J’ai donc pris mon véhicule chez Volkswagen à Vire
Le 21/07/2023 à 00:27
Très belle concession, aucun doute ! Mais encore un endroit non accepté pour les jeunes. (J’ai 22 ans) M’on entreprise m’a demandé de trouver un véhicule électrique spacieux, j’ai immédiatement pensé au ID BUZZ et essayé d’en savoir plus et l’essayer en concession, je suis arrivé vers 15h, personne pour m’expliquer comment fonctionne le véhicule, personne ne vient me voir, c’est moi-même qui cherche une personne pour pouvoir essayer. On me donne une date, j’arrive le jour J et hop personne, la dame d’accueil qui murmure « oh put**n ils répondent jamais ça me fais ch*er ». Et ont me dit par la suite qu’ils me rappellent > jamais! Je suis donc allé à paris Nation, tester commander, le même jour. Une flotte de 10 ID buzz tant pis . Super véhicule au passage.
Le 20/07/2023 à 13:27
Prestation très décevante. Nous avons acquis un Tucson d’occasion en Janvier dernier, il en a suivi beaucoup de mauvaises surprises.. Carrosserie en mauvais état (rayures et coups) et intérieur griffé de partout, alors que le véhicule était certifié comme neuf, on en est très loin. Un capteur d’angle mort défectueux dès la sortie du garage, suite certainement à un remplacement de pare brise qui a été mal fait, mais le commercial ne nous a rien dit. Le garage vous vend une prestation de 90 points de contrôles du véhicule, pour au final un passage au contrôle technique 5 mois après et obligé de faire une contre visite car mauvais positionnement des phares et les plaquettes à changer, depuis longtemps d’après notre garage, nous étions presque rendu à freiner sur les disques. Nous déconseillons vivement ce garage.
Le 18/07/2023 à 09:00
Personnel agréable & à l’ecoute. Commerciaux au top. Achat d’une Vw en Mars 2022 & pas déçue. Équipe très professionnel avec un suivi au top
Le 13/07/2023 à 17:41
Concernant l’accueil et le service Volkswagen, c’est parfait, met tout en œuvre pour trouver une solution, retour avec un véhicule nettoyé Je recommande cet établissement
Le 30/06/2023 à 17:40
Nous venons de récupérer notre idbuzz. Tout s est super bien passé. Matteo et Jonathan sont des supers pros. Garage à conseiller +++
Le 25/06/2023 à 13:28
Merci à Samuel (carrosserie) pour la rapidité d'exécution et l'efficacité pour la réparation de notre véhicule Golf ainsi que le prêt d'un Taigo auprès de l 'accueillante Marion. A tous👍👍
Le 24/06/2023 à 10:43
Concernant l'accueil, aucun problème à signaler. Cependant, pour le service entretien, si vous souhaitez avoir les pires conseils, n'hésitez pas à venir les voir. Pour un problème d'airbag, on nous répond l'airgbag ne se déclenchera pas mais ce n'est pas dangereux. Des défauts de conseils inadmissibles. Je ne parlerai même pas de leur arrogance. A fuir.
Le 20/06/2023 à 10:06
Toujours bien accueilli chez Volkswagen !! Merci pour tout votre sérieux et belles voitures 👏👏👏
Le 15/06/2023 à 16:56
Achat d une ID4 il y a quelques semaines, tout était parfait. Merci
Le 13/06/2023 à 14:01
Sur une occasion, très réactifs et aimables, service de livraison proposé et tout au prix raisonable. Je remercie l'équipe JW Auto pour leur attention. Service à recommander sans hésitation. Merci !
Le 08/06/2023 à 19:21
Réception de ma nouvelle voiture dans les délais. Commerciale et equipe à l'écoute. Merci à vous.
Le 24/05/2023 à 15:20
Tres bon accueil, très satisfaite des explications de Jonathan !
Le 16/05/2023 à 14:27
Mr Blaizot, bon commercial, à l'écoute de ma demande, disponible, délais de livraison raisonnable et respecté.
Le 12/05/2023 à 10:44
Tres bien reçue ! Merci à Matteo et Jonathan pour leur accueil
Le 10/05/2023 à 15:19
Bien reçu, conseils et explications de qualité de la part de Thomas et Jonathan !
Le 06/05/2023 à 17:39
Tarif reprise de la concurrence pour mon véhicule entre 10000 et 10500 pour des véhicules à l achat moins cher il me propose 7500 pour mon véhicule ce n’est même pas la cote argus basse je déconseille fortement cette endroit!! Une perte de temp de plus à moitié désagréable
Le 05/05/2023 à 12:06
Nous avons été très bien reçus par Jonathan qui nous a bien pris le temps de tout bien expliquer merci à lui .
Le 03/05/2023 à 10:52
Excellent accueil et très bons conseils de la part de Laurent et Jonathan !
Le 03/05/2023 à 09:42
Client fidèle et depuis longtemps, on nous donne la dernière polo à la va vite, bien sûr avec le réservoir complètement vide.. mais ça on a l’habitude. Hier incident sur la route, impossible de trouver le moindre triangle de sécurité ni gilet jaune dans la voiture ! Après avoir appelé la concession on me dit qu’ils ne les donnent plus et que c’est une option PAYANTE, la sécurité et la satisfaction du client avant tout chez eux… honteux
Le 22/04/2023 à 18:15
Client Skoda depuis 2017... C est aussi et même surtout la relation de confiance établie avec Thomas Mauny toujours disponible et proche de ses clients. Merci aussi à l equipe Après Vente et a Christian. Un accueil toujours de qualité
Le 18/04/2023 à 15:05
Merci à Jonathan et Matteo pour leur accompagnement dans l'achat de mon ID. 4 !
Le 15/04/2023 à 15:23
Concession sérieuse avec une très bon commercial au nom de Mr Keivan Chahtahery ou sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse ont été à la hauteur de nos attentes. pour la finalisation de notre achat Christian RUIS
Le 15/04/2023 à 13:12
Super accueil, chaleureux et convivial Matteo a été très convaincant puisque nous osons passer à l’électrique, il nous a d’ailleurs donné de très bons arguments… Il est de très bon conseil, souriant et disponible Et ce jour tout était au top pour la livraison de notre id3 Nous tenons également à remercier Jonathan le pro de l’électrique qui nous a donné toutes les informations nécessaires Clair et agréable nous sommes partis confiants avec notre nouveau véhicule. Merci à toute l’équipe 👍🏻 Valerie Misteli
Le 12/04/2023 à 11:24
Je suis allée amener ma voiture nissan juke en réparation. Samuel s’est occupé de ma voiture: Un professionnalisme remarquable, une amabilité, de très bons et précieux conseils, bref le top du top. Marion quant à elle aussi est très souriante et professionnelle. Une grande équipe au top en plus . Allez y les yeux fermés. 👍
Le 30/03/2023 à 17:38
Mes premiers pas chez VW et très satisfait par l'accueil et la réactivité d'Aurélien sur le choix de notre nouveau véhicule. Sans oublier Tristan qui a pris le relais pour la réception et la prise main de notre T-roc.
Le 11/03/2023 à 11:29
Merci à Matteo, Jonathan et Justin pour leur accueil et leurs conseils ! Excellente équipe !
Le 11/03/2023 à 11:27
Accueil et compétences au top Merci à Matteo et Jonathan pour leur professionnalisme !
Le 03/03/2023 à 23:17
Mr Piquot très bon commercial :très bonne rapidité & disponibilité & délai de livraison &très explicite👍👍 L'ensemble de l'équipe a été très courtoise👍 A recommander sincèrement 👍 Super ravie
Le 25/02/2023 à 13:24
Trois appels avec message. Il nous est dit qu'on sera rappelé.. on attend toujours ....
Le 08/02/2023 à 09:56
Merci a Thomas et Jonathan pour leur aide ! Nous sommes tres satisfaits.
Le 07/02/2023 à 10:03
Merci à Laurent Jappelle pour m'avoir guidé lors du changement de mon ancien véhicule (que j’aimais tant) pour un T-cross (que j’adore tout autant). Un interlocuteur professionnel et à l’écoute du client.
Le 03/02/2023 à 13:41
Vendeurs fort désagréables!!! Le café est apparemment plus important que le client... Je suis donc allé un peu plus loin dépensé mes 27000euros..
Le 31/01/2023 à 23:45
HORRIBLE!! JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS!! Si vous chercher de mauvais vendeurs, un directeur qui l est tout autant et de la mauvaise foi après votre achat, alors vous êtes au bon endroit!! Sinon FUYEZ!! Pour faire suite à votre réponse, votre vendeur a confirmé que le poc était bien présent avant la livraison car c était une voiture d'occasion. Réflexion que vous avez approuvé!! Quel serieux pour un directeur!!On parle de 38000 e, pardon de ne pas tolérer un poc sur la portière. Quand à la peinture du capot je vous fais grâce de la réflexion de mon carrossier. LOL
Le 26/01/2023 à 15:12
Un grand merci à Keivan Chahtahery, un excellent conseiller très à l'écoute, et ceux, même malgré des litiges qui ne sont pas de son fait, une preuve indéniable qu'un bon suivis client change tout lors d'un achat quel qu'il soit. Déçu cependant, du manque de communication du personnel décisionnaire, mais ceci étant parfaitement rattrapé par le vendeur cité précédemment. Un commercial d'un rare professionnalisme.
Le 07/01/2023 à 14:18
J’ai envoyé ma voiture pour des réparations suite à un accrochage. Le conseiller qui nous a prit en charge était d’une grande gentillesse et très souriant (celui qui revenait d’arrêt) ! 😁 J’ai retrouvé ma voiture comme neuve et très propre, merci beaucoup à toute l’équipe.
Le 25/11/2022 à 16:14
Je suis cliente depuis 4 ans et je suis toujours satisfaite de la concession. J'ai dernièrement acquis l'ID3 et j'ai été très bien accompagnée.
Le 24/11/2022 à 20:50
Merci à Thomas Mauny, vendeur à l’écoute, d’une grande gentillesse et d’une réactivité parfaite. Très sérieux dans son travail, délais plus que tenus ! Merci beaucoup.
Le 09/11/2022 à 13:19
Très satisfait du professionnalisme de Jonathan DUBOIS. Il m’a donné les informations nécessaires pour la prise en main de ma nouvelle ID3 de façon agréable et souriante.
Le 29/10/2022 à 11:29
Super accueil, présentation du véhicule très détaillée. Rendez vous avec M.PIQUOT et M.CHESNEL.
Le 22/10/2022 à 15:19
Nous avons acheté une porche macan avec la livraison à Metz. Que dire.. la prestation moyenne compte tenu du prix de la voiture: la préparation et protection du véhicule laisse à desirer, en plus le cadeau de bienvenu a été oublié d’être livré avec le véhicule, n’est toujours pas arrivé par la poste. On attend avec impatience, peut-être le facteur sonnera à Noël
Le 22/10/2022 à 09:46
Vraiment déçu, achat d'un tiguan d'occasion en réserve et après un mois, obligé de retourner en concession pour refaire le plein de l'adblue et problème d'esthétique. Manque de professionnalisme du vendeur
Le 21/10/2022 à 10:27
Très satisfait de l'accueil dabs cette concession. Merci à Thomas et Jonathan pour leurs informations !
Le 14/10/2022 à 18:04
Nous avons acheté un TRoc ayant 23000 kms, vendu soi disant après 90 points de contrôle qui en réalité n'ont jamais été faits. Nous sommes partis avec le véhicule et dans les 2 jours qui ont suivi, nous allons de déconvenue en déconvenue Le vendeur nous dit que la vidange a été faite, et que nous partons tranquille pour deux ans ce qui est totalement faux. Les essuie-glace étaient tous usés. Les pneus étaient usés à plus 75 %. Un autre pneu a été mal réparé puisqu'il a fuit et nous avons crevé, ce qui a endommagé le pneu. De plus une clé ne fonctionne pas. Je déconseille totalement cette concession qui manque de sérieux, et de professionnalisme
Le 05/10/2022 à 15:42
Très satisfait des services de Mr Laurent Japelle depuis bientôt 6 ans. Un immense merci également à Jonathan dans son accompagnement pour la prise en main de ma nouvelle iD.3 ! Changer de voiture n'a jamais était aussi simple de nos jours ! Merci à eux également de m'avoir rappelé le lendemain pour prendre connaissance de mon ressenti sur ce nouveau véhicule ! A bientôt !
Le 08/09/2022 à 11:24
Merci à Jonathan et Pierre Antoine pour leur accueil et leur professionnalisme. Prise en main du véhicule simple grâce à leurs conseils !
Le 24/08/2022 à 10:35
Nous sommes extrêmement satisfaits de l'accueil offert par Thomas et Jonathan pour l'achat de notre nouveaux véhicule
Le 24/08/2022 à 10:30
Merci à Thomas et Jonathan pour leur accueil et leur professionnalisme. Leurs conseils et leur patience nous ont considérablement aidé pour la prise en main de notre nouveau véhicule. Notre satisfaction est totale !
Le 09/08/2022 à 16:45
Très bon garage ou je suis client depuis 12 ans et toujours satisfait Je recommande vivement !
Le 03/08/2022 à 21:32
Très satisfait du professionnalisme d'Antonin! Il a su répondre très très rapidement à notre demande, et de façon agréable et souriante. Le contact a été fluide, et nous avons trouvé le véhicule qu'il nous fallait. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait un si long déplacement pour venir. Merci Antonin!!!
Le 03/08/2022 à 16:17
Achat de notre Volkswagen Tiguan chez ce concessionnaire. Nous avons été accompagné par M. Japelle qui s’est montré très professionnel et à l’écoute de nos besoins. Nous avons été satisfaits de l’ensemble du processus de vente jusqu’à la réception du véhicule qui a été configuré avec efficacité par Jonathan.
Le 06/07/2022 à 16:02
Excellent accueil, grand professionnalisme de la part de toute l'équipe ! Merci a Aurélien et Jonathan pour la mise en main de notre nouvelle Polo !
Le 02/07/2022 à 15:54
Merci à Mattheo et Jonathan Merci à Mattheo qui m'a très bien conseillé sur le choix de mon nouveau véhicule et la configuration qui me convient parfaitement. Merci à Jonathan pour la prise en main de la partie digitale avec une pédagogie au top. Mon véhicule est hyper connecté je suis ravi. Très heureux d'être revenu chez VW. Super accueil
Le 29/06/2022 à 22:14
2ème véhicule acheté chez JW avec reprise. Très efficaces et pros. Merci à Thomas, Jonathan et Marie. Je recommande vivement.
Le 29/06/2022 à 09:42
Tout s'est bien passé avec Thomas et Jonathan. Merci pour leur disponibilité et leur amabilite ainsi que leur professionnalisme !
Le 24/06/2022 à 22:09
Quel manque de professionnalisme du secrétariat!!! Nous avons acheté un véhicule Skoda dans cette concession le 21/05/2022. Un mois plus tard toujours pas de carte grise !!! (Service pour lequel nous payons..) Malgré de multiples relances et appels téléphonique, encore aujourd'hui le 24/06/2022 (Madame.. Laurie va vous rappeler.. , est occupé.. elle vous rappelle avant la fin de son poste .. etc etc.. ) chose que évidement elle ne fera pas de multiples fois. La moindre des choses , si il y a un problème ou un oublie de celle ci choses que nous pouvons comprendre, serait d'avertir le client ! ou de lui répondre .. Cependant je tiens également a dire la très bonne communication et le professionnalisme de Mr Keivan .C ( vendeur occasion) qui malgré son jour de repos a pris le temps de me répondre mais également de nous fournir un document provisoire afin de pouvoir utiliser le véhicule et d'être en règle en cas d'éventuel contrôle ! Ayant déjà acheté plusieurs véhicules dans un autre concessionnaire Volkswagen avec lequel tout s'est toujours très bien passé , nous pensions retrouver la même qualité de service , chose qui n'est pas le cas a Caen . Dans l'attente de la réception de notre carte grise .. Cordialement.
Le 23/06/2022 à 18:25
Jamais déçue..accueil sympathique et surtout suivi impeccable de mes voitures achetées chez wolkswagen.
Le 13/06/2022 à 19:58
Tres bons points pour Corentin du SERVICE EXPRESS - S'est mis à ma disposition dès que je l'ai interpellé. Il a été rapide et efficace dans son intervention. Et tout ça avec le sourire, ce qui devient une denrée rare - C'est à souligner - BRAVO à lui.
Le 28/05/2022 à 02:55
Bonjour, Nous remercions Aurélien de Jw Auto Wolswagen de Caen Nord pour nous avoir si bien conseillé pour acheter notre nouvelle voiture ! Nous n’avions rien eu à faire…Aurélien s’est occupé de tout ! Son écoute, son professionnalisme, sa réactivité et son dévouement pour satisfaire ses clients, nous ont tt de suite rassuré, contrairement à d’autres garages. Nous n’avons ressenti, aucune pression de la part d’Aurelien et c’est en toute confiance que nous avons pu choisir notre nouvelle voiture. 1000 mercis Aurélien ! De plus, la réception de notre TCross était top ! Bleu, nous aimons beaucoup ! Nous sommes très heureux car la voiture était conforme à nos attentes. Encore merci Aurélien pour les petites attentions, cela fait chaud au Coeur ! Nous avons été très gâtés ! Pour finir, un petit clin d’œil aussi à Jonathan qui nous a présenté les fonctionnalités de notre nouvelle Tcross, nous avons tout compris ! Il a fait preuve de professionnalisme et il est très sympathique. Merci ! Si besoin, nous pouvons contacter Aurélien et Jonathan, ce qui nous rassure pour toutes questions, c’est top ! Après cet achat, nous pensons déjà à la suivante chez Jw auto, Wolswagen Caen nord avec Aurélien … 🧐 C’était une belle expérience… 😀
Le 14/04/2022 à 11:09
Un grand merci à Laurent Marie pour son professionnalisme, son écoute et son efficacité. Véhicule très bien préparé pour la livraison avec de bonne explications du fonctionnement. Je recommande
Le 12/04/2022 à 20:12
Super accueil. J’ai été prise en charge par Mr Marie, professionnel et très agréable. A l’écoute de mes demandes et très accessible, m’a proposé le véhicule qu’il me fallait. Très contente de mon achat et du soin accordé à l’accompagnement des clients
Le 09/04/2022 à 12:49
Merci Alexandre 😉(très sympatique et professionnelle)avec une très bonne prise en charge de mon T-CROSS (problème de direction)diagnostic rapide + expliquation sur le problème avec le pneu déjà en commande.
Le 08/02/2022 à 19:34
Nous sommes amplement satisfait par l'acquisition de notre t cross r line. Mr Deschamps nous a parfaitement conseillé, très professionnel. nous recommandons 👌
Le 21/01/2022 à 20:03
Entretien de notre voiture. 35 minutes pour la remise des clés.... Alors faut il prendre rdv également pour vous appeler ? Car à chaque fois l'appel est transféré mais pas de réponse. Que l'on ne me dise pas que c'est l'excuse du covid mais surtout que maintenant le personnel doit s'occuper de skoda ! Peut être que les collègues vendeurs, au lieu de les entendre se raconter leur week end en attendant les clients, peut être pourraient- ils aider leur collègues en difficultés au service express ?? De plus personne n'a le masque là dedans ou très peu et on les entends rires des arrêts covid ??? Laissez moi rire. De plus, même pas l'aspirateur passé pour un entretien et ben ça en perd ! C'était pas le cas avant. Deçu
Le 19/11/2021 à 09:34
3 fois en 1 semaine je n'espérais pas y aller aussi souvent ... à chaque fois pour une bricole et toujours super bien accueilli autant au service magasin pour une pièce de remplacement (en stock et pas cher), puis à l'atelier mécanique pour un coup de main pour démonter des boulons de roues, rapide gratuit et agréable et enfin par téléphone (Avec Christian) pour un problème de volant desserré qui me propose de passer et règle en express le problème avec son équipe, au top merci !! Bref service rapide, de qualité, avec le sourire et les conseils donc que demander de plus !
Le 15/11/2021 à 00:01
J'y suis allé pour une petite réparation et la concession est grande...très grande, j'étais un peu paumé au début, heureusement très rapidement des hôtesses vous accueillent et vous guident vers le bon guichet. Bien accueilli, je suis venu sans rendez-vous, passage par le guichet des pièces détachées, cool ils ont la pièce en stock ! La pièce récupérée je me dirige vers le guichet de l'atelier où je leur demande si ils ont un petit créneau pour moi dans la journée, le responsable m'invite à me rendre devant les portes de l'atelier et qu'un technicien allait s'occuper de moi dès qu'ils auront 5 min. Resultat, 10 min après ma pièce était remplacée et je reprenais la route. Super expérience et j'avais envie de repartir avec une voiture neuve 😁
Le 25/10/2021 à 07:04
J'y ai dépose mon Tiguan il y a quelques jours pour un entretien de routine et le passage du contrôle technique. L'accueil téléphonique pour la prise (puis la modification) du rendez-vous était conviviale et efficace ... tout comme l'accueil au garage ! Immense merci Justine pour votre souriante patience face à toutes mes questions et merci Guillaume, de l’atelier, d'avoir pris le temps de me faire un retour complet alors que je suis passé récupéré mon véhicule quelques minutes avant la fermeture.
Le 10/09/2021 à 08:38
Deuxième fois que je me rends à cette concession à cause d’un problème de capteur d’huile. Très bon accueil de la part de la petite dame blonde (désolée je ne connais pas votre nom) et par Pierre qui s’occupe de vous avec le smile (et même dans un gros rush) Professionnel, réactif et à l’écoute!
Le 07/09/2021 à 18:40
Toujours bien reçu et conseillé par Mr JAPPELLE Laurent. Aimable et très professionnel. Je le recommande . Cérini René
Le 26/08/2021 à 15:37
Suite à une demande de renseignement par téléphone pour savoir quand changer changer ma courroie de distribution...on ne me donne aucune réponse...même en venant au garage éventuellement...c est uniquement par mail avec ma carte grise en pièce jointe .je trouve que cette concession se moque du monde et la période de congés n est pas une excuse.... concession à eviter
Le 19/08/2021 à 18:21
Merci à M. Menardon et au mécanicien à qui j’ai confié l’entretien de ma voiture ! Tout s’est très bien passé et pour des tarifs tout à fait raisonnables.
Le 15/08/2021 à 09:00
Très bonne concession, nous sommes toujours tres bien accueillis par M.Pringault, notre conseiller clientèle, toujours à notre écoute, souriant et disponible. Il a toujours su nous proposer la meilleure offre commerciale, ainsi que pour notre fille, pour nos véhicules. N'hésitez pas à aller voir la concession et lui demander conseil. Nous recommandons vivement.
Le 04/08/2021 à 12:13
LOA sur 3 ans avec une polo buisness bien équipée, très heureuse !! Accueil plus que satisfaisant, merci encore à Mr Roulland Maxime, très professionnel et très agréable ! Je recommande les yeux fermés ✔️😃
Le 29/07/2021 à 10:22
Très bonne expérience pour notre nouveau véhicule avec notre conseiller Thomas Pringault qui a été rapide et efficace pour répondre à toutes nos demandes ! Véhicule conforme à nos attentes et livraison rapide, je recommande !
Le 21/07/2021 à 17:16
Un grand merci à Thomas Pringault pour son accompagnement autour de mon projet d'acquisition d'un véhicule neuf. Super accueil et suivi au top !
Le 16/07/2021 à 19:33
Merci à mon commercial, Monsieur Pringault! Très pro, excellents conseils, il m’a orienté vers une voiture que je ne pensais pas pouvoir m’offrir ☺️ Du coup maintenant je roule en tiguan R! Encore merci Rémi Bisson
Le 16/07/2021 à 18:32
Très satisfait de mon véhicule acheté neuf dans cette concession. Un grand merci à M. Pringault pour son accompagnement lors de la configuration du véhicule et la gestion du financement.
Le 03/07/2021 à 13:44
J'ai fais confiance à ce garage pour acquérir ma première voiture familiale. L'accueil initial s'est bien déroulé le commercial répond à l'ensemble de mes questions (non la voiture n'a jamais été accidentée oui c'est une deuxième main mais les anciens propriétaires sont dans le Calvados...) Moins de 1 ans après l'achat (juste avant l'expiration de la garantie) la voiture tombé en panne JW la prend en réparation pendant près de 15jours fait des réparations mais je n'ai toujours pas eu accès au compte rendu des travaux effectués et cela malgré blés différentes relance physique et téléphonique. Aujourd'hui je change de voiture et c'est au moment de la reprise que j'apprends que la voiture est allemande a l'origine que son historique indique qu'elle a été accidentée et que l'avant de la voiture ainsi que le côté droit ont été changés intégralement Même si l'achat commence à dater je ne recommande pas ce garage simplement pour le manque de transparence du commerciale qui frôle la malhonnêteté et pour l'absence d'information quand aux réparations effectuées.
Le 23/06/2021 à 11:26
Cliente dépuis plus de 3 ans. Vendeur professionnel, merci a Mr Mauny Thomas pour ces conseils, lors de notre achat du Karoq !! Je recommande !!!
Le 21/06/2021 à 23:26
Achat auprès de la marque Skoda pour un Karoq. Nous soulignons la réactivité, le professionnalisme, la présentation du véhicule, et le suivi effectué par le vendeur Thomas M. Nous sommes totalement satisfait de notre acquisition, à recommander.
Le 08/06/2021 à 09:06
Très bien accueil!!! Nous avons acheté notre Skoda yeti et nous faisonscl'entretien de celui-ci chez eux. Que ce soit pour l'achat et le Sav ils sont de très bons conseils!!
Le 04/06/2021 à 09:45
Très satisfait de cette concession VW pour la vente et entretien de mes voitures, la dernière une 6ème un TIGUAN hybride: super. Je recommande particulièrement Mr Jean-Dimitri KATIS conseiller commercial notre interlocuteur, avec qui nous avons effectué tous nos achats.
Le 27/05/2021 à 13:29
Achat d'un véhicule, très mauvaise préparation, retard de livraison dû à un problème technique mais en fin de compte c'est que le travail qui a été demandé en amont a été bâclé !!! Et donc, vous ne pouvez pas au regard de votre erreur livrer le véhicule en temps et en heure. À ce jour, nous attendons toujours la réponse du service après-vente ! Toujours pas de carnet d'entretien qui doit être attaché au véhicule. Une marge de ouf !! pour le montage d'un crochet d'attelage ! Qui ne répond même pas à la prestation demandée ! Volkswagen c'est bien ! c'est formidable ! mais non, Volkswagen c'est mauvais. Conclusion, je ne recommande pas du tout ce garage !
Le 16/05/2021 à 22:53
Que dire… en un seul mot : INCOMPÉTENT Concession à fuir, je ne comprends pas comment ce garage fait pour être encore ouvert… À si arnaquer ses clients lors des prestations!!! 350€ pour un dysfonctionnement d’éclairage, et finalement c’était juste deux ampoules à changer 2,5€ en grande surface… sans oublier tous les AR au S.A.V! Lamentable pour une enseigne VW. Suite à la réponse de la concession: Pas de souci, je vous transmets mon nom, prénom et l’immatriculation de mon véhicule afin de vous permettre vérifier la véracité de ma mésaventure dans votre concession !!
Le 11/05/2021 à 19:49
Très déçu de la préparation de mon véhicule d'occasion. Retard à la livraison, montage d'un crochet d'attelage bas de gamme au prix fort (donc détection de celui ci par les radars de recul), incidents de peinture sur la carrosserie à la réception (projection de peinture, coulures sur la jupe, éclat sur portière), Start&stop inopérant. Le commercial était pourtant de bonne volonté. Les voitures sont peut-être de bonne qualité, mais le service ne l'ai pas. N'en attendre que le strict minimum. Ps: pourquoi demander de vous communiquer la date de ma visite dans votre centre si c'est pour ignorer royalement la réponse ?( le 20/03/21 suite au bon de commande N° 1024639.)
Le 06/04/2021 à 10:52
Prix attractif mes vend que du rêve des promo de inutil car réserver sous la promo nous appelle 1 semaine après pour dire que la promo et dépasser ! Que du blabla.. bref sans sa cela reste une bonne qualité prix
Le 06/04/2021 à 09:59
Convainçu par la marque SKODA depuis longtemps, nous avons fait connaissance avec la concession il y a 2 ans et plus particulièrement avec Thomas Mauny qui s’est occupé de nous dès le premier jour. Rien à dire si ce n’est que du très bon. Ecoute, gentillesse, disponibilité et surtout compétence, voilà les qualités qui nous accompagnent grâce à Thomas. Merci cette qualité de service.
Le 28/03/2021 à 13:57
Merci à notre vendeur Skoda, M MAUNY, pour ses conseils, son accompagnement et son professionnalisme ! Nous sommes très satisfaits ! Et recommandons vivement !
Le 08/03/2021 à 12:43
1ier point : pas de place de stationnement lorsque l'on vient faire un entretien. 2ieme point : pas de visibilité pour l'accueil pour un entretien de véhicule. ( + Mauvaise orientation de l'accueil) 3ieme point : pas le même tarifs a l'entretien téléphonique et sur place. 4ieme point : 9€ de désinfection du véhicule obligatoire pour la covid'19 mais pas vue de différences avant et après réception ( pas de nettoyage intérieur, un nettoyage exprès de l'extérieur sans séchage). Beaucoup de personne se balade dans les locaux sans masques. Point positif : geste commercial pour le tarif + proposition d'une boisson chaude pendant l'attente.
Le 02/03/2021 à 20:32
Golf en stock dont la configuration correspondait à ma recherche...mais à 1000km de mon domicile. Le vendeur Maxime R. a parfaitement tout organisé afin d'assurer une vente au mieux. Envoi de photos à distance, offre tarifaire dans la 1/2 journée... Une fois le règlement par virement effectué, la voiture partait en quelques jours via un transporteur pour m'être livré à domicile en quelques jours. Tout s'est avéré être conforme. Excellent contact avec Maxime R. réactif, disponible, à l'écoute que ce soit par téléphone ou par mail. Je recommande et les solliciterai à nouveau pour un futur achat.
Le 23/01/2021 à 09:35
J’y allais pour faire l’appoint du liquide adblue, contrôler les niveaux et l’usure des pneus. J’y retourne dès le lendemain pour manque de liquide de refroidissement, de lave glace et pneus avant pouvant faire 2000km seulement et non prévenu!
Le 19/01/2021 à 10:38
Bonjour, j'ai acheté une voiture que je suis venu chercher hier. Je commence par le vendeur, au TOP rarement vu quelqu'un d'aussi investit dans son métier, il m'a même envoyé le numéro d'une société de Taxi pour me rendre a l a concession et m'a suivi du début jusqu’à la fin Merci a THOMAS PRINGAULT! Ensuite réception de la voiture et la aussi rien a re dire un personne souriante (Elodie) avec un peut d'humour donc parfait! Bravo a toutes l'equipe
Le 13/12/2020 à 15:06
J ai rarement vu une concession automobile comme celle-ci, l accueil est très moyen ou sinon il faut arriver avec une porsche, bizarrement c est mieux... C est dommage car je recherchais une Golf 7. Le commercial... J attends toujours son appel... Les conseils... Au revoir !... 1 étoile car j ai pu voir que ce n était pas ce modèle que je voulais. A éviter
Le 03/12/2020 à 11:18
Grande concession, le veneur côté occasion très gentil et à l'écoute. Grand choix de modèles. Mais je trouve que les prix des voitures sont un peut plus chère que dans d'autres concession.
Le 06/11/2020 à 15:14
NULLISSIME! 3 mois au garage pour un voyant et perte de puissance sur un Sharan 2.0 TDi boite auto . C'est moi qui ait du rappeler à chq fois et insister pour avoir une réponse sur la panne (véhicule déposé fin juin 2020, récupéré fin sept) - au final ils ont fini par faire venir un spécialiste VW pour m'annoncer qu'il fallait changer le FAP (2500€ la pièce) et au passage changement de la batterie??? des tas de lignes sur la facture de pose et dépose ... pour finir j'ai attendu 40mn , j'ai fait un chq de 3500€, je récupère mon véhicule ... ô surprise: à sec (autonomie 20km!!!!) , ils m'ont royalement offert une carte gazole total de 20€ (!) - c'était à 18h- et la cerise sur le gâteau c'est que le lendemain apm, mon compte était déjà débité du montant du chq! Plus compétents pour encaisser que pour réparer et communiquer, sachant que la voiture fait partie de la fameuse campagne de rappel qui fait scandale ... plus jamais VW
Le 19/10/2020 à 16:24
Un commercial pas sérieux, qui annonce des choses mais ne les respecte pas. Aucun service clients digne de ce nom. La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était!
Le 09/09/2020 à 21:50
Merci à Thomas PRINGAULT pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous sommes, une fois de plus, ravis de notre passage chez JW Auto et de notre nouvelle acquisition. 4e achat chez JW Auto et aucun problème à signaler. Tout est toujours parfait. BRAVO aux équipes et merci à Thomas P.
Le 27/08/2020 à 18:27
Bonjour, Achat d'un VO VW SCIROCCO selon le label qualitatif DAS WELT AUTO. La préparation du véhicule est bien insuffisante : il manque un cache de roue AVD, des traces de lustrant sur le capot et les deux portes, montre pas à l'heure, il reste deux litres de carburant dans le réservoir. Révision des 60000kms faites par l'atelier JW AUTO, contrairement au cahier des charges du constructeur, le filtre à gazole n'a été changé et les plaquettes de frein avant usées à 80% non plus. Des économies de bout de chandelle qui ternissent la bonne qualité du vendeur. Un commentaire juste et précis, qui je l'espère vous permettra de vous améliorer. Cordialement,
Le 16/08/2020 à 19:52
En famille,en vacance, en visite pour découvrir la T Rok suite promotion par un concurrent le commercial a été informé du but de notre visite, plutôt de curiosité... Invités à son bureau, après lecture carte grise pour comparer une éventuelle reprise, il declare : Vous savez faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines expression normande dit il finalement, il rétorque, ah oui vous avez été correct... retour à Paris nous avons plutôt acheté une 2008 sur les conseils d un vendeur qui vendait des voitures il nous a dit qu il était de la Réunion...et ne connaissait pas cette expression ... Bref...pas très Roc...ni bien grave car globalement la courtoisie à régnier...
Le 14/08/2020 à 08:02
Je tiens à partager mon expérience du mois de juillet 2020 et à rétablir une situation et une mauvaise compréhension à savoir : j ai acheté une Golf 7 neuve et au bout des 30 000kms la première révision et vidange (j avais dépassé de 4000kms) doit se faire et la golf comme toutes les autres passe par le SAV VW de Biéville-Beuville . J ai étais reçu par Monsieur Rouessay Pierre . En raison d un quiproquo sur le questionnaire envoyé par une Sté de sondage mandatée par VW , je tenais à confirmer et à assurer toute ma confiance à Mr Rouessay qui m à très bien reçu ( comme un VIP) et comme à son habitude et sa conscience professionnelle a pris soin de mon véhicule comme j aime que le garage le fasse . Je recommande, a tous ceux qui vont lire cet avis et tous les futurs propriétaires de VW, de demander Mr Rouessay pour qu il s occupe de votre voiture . Je renouvelle et j insiste sur la confiance que je donne à Mr Rouessay
Le 09/08/2020 à 09:30
Très bon accueil du service commercial notre vendeur a été a notre écoute pour le choix de notre nouvelle voiture (GOLF 8) Livraison parfaite!!vehicule bien préparé
Le 27/07/2020 à 18:48
Communication un peu nul. Bonnes prestations et produits mais c'est le client à chasser du progrès. Le personnel a besoin de la formation en communication - les détails important qui impactent plus tard, la fréquence de communication.
Le 12/03/2020 à 17:33
Acquisition d'un véhicule d'occasion très bon accueil du commercial (Antonin) à l'écoute de ce que l'on recherche .Proposition de reprise de mon ancien véhicule correcte . Lors de la livraison de mon nouveau véhicule celui-ci dans un état très propre ainsi que des explications de fonctionnement de la part du commercial très précises . Merci
Le 29/02/2020 à 23:34
Decu du vehicule que jai acquis pas ce jeune vendeur antonain qui nous a fait visiter en 2 minutes ce vehicule et tres décevant car pour une concession qui vend des vw revisees ! Beaucoup aller retour pour des souci detecteur de pluie et grosse bosse sur bas de caisse! Et c'est pas fini retour a cherbourg pour l eau qui rentre sous le siege conducteur ! Et apres! Merci
Le 27/02/2020 à 17:23
Le personnel a revoir! attente à l'accueil ,la personne avait la tête dans son téléphone portable ! passage a l'atelier , jeune très sympathique mais pas de coordination avec l'atelier.dommage
Le 18/02/2020 à 19:27
envoyé par mon assurance pour la réparation de mon véhicule C3 picasso, j'ai découvert ce garage volkswagen, et j'ai été ravi, acceuil et professionnalisme sont au rendez vous.On m'a rendu ma voiture lavée et nettoyée intérieur et extérieur et j'ai été avert ide l'avancée des travaux par sms.Que du bon!
Le 17/02/2020 à 14:17
Très bien accueilli et bien renseigné sur le produit, et aucun problème pour faire un essai de la voiture, merci au vendeur de notre écoute.
Le 30/01/2020 à 20:57
Bonsoir très déçu de notre passage en concession cette apremidi. Nous recherchons un véhicule . On regarde avec insistance certains vehicule. Nous voyons 2 commerciaux . Qui nous regardent , pas un bonjour , ne sortent même pas de leur bureau et quand on passe près de leur bureau , il jouent au téléphone.. tanpis on ira ailleurs.!!!!
Le 10/12/2019 à 17:14
Meilleur rapport qualité prix, accueil et commercial très agréable et compétent connaît parfaitement ses véhicules. Efficacité au rendez-vous ! Vraiment très satisfait de JW Auto!
Le 04/12/2019 à 16:35
Client de cette concession depuis quelques années, mon Tiguan 2 a nécessité un passage à l'atelier pour réparation mécanique. Au vu de la fin de garantie récente, un geste commercial m'a été fait. Ce qui confirme, une fois de plus, tout le bien que je pense de cette concession qui est à 70 km de mon domicile ; il est vrai qu'une autre concession est beaucoup plus proche de chez moi mais là je n'ai aucune confiance. Il est fort probable que mon prochain véhicule sera Volkswagen et acheté bien sûr chez JWA à Bieville Beuville.
Le 27/11/2019 à 19:00
Quand on vend une voiture d'occasion et qu'on nous dit quelle va être nettoyé et que ce n'est pas le cas. Et qu'on dit on vous rappelle pour le faire..... Il on juste oublié de me dire en quelle année !!!
Le 25/10/2019 à 18:35
Bonjour, Très dessus du garage 3 rdv et les 2 rdv attente de 9h a 12h pour une vitre conducteur , la pièce a étais changée 2 fois et ensuite le 3 rdv attente de 9h jusqu'à 11h et ensuite j ai repris ma voiture et la fenêtre claquer toujours du bruit et ensuite il mon repris ma voiture et à 12h tous les professionnels sont parties manger sans ce soucier de leurs clients qui attendez toujours leurs voitures dans la salle d attente . J ai du appeler mon papa car pas de voiture de prêt pour les clients. A concarneau dans le Finistère il mon prêter 1 voiture de pret pendant 2 jours pour aller au travail alor que c est une petite concession. C est inacceptable Volkswagen bieville beuville . A 15h j ai récupérer ma voiture enfin. Tres dessus plus jamais !!
Le 04/10/2019 à 14:31
Mon mari et moi tenons à remercier Monsieur Thomas Pringault qui nous a accompagné avec beaucoup de professionalisme, gentillesse et patience lors de notre achat d'une Golf Sportsvan connect en septembre. J'insiste sur le fait que cette personne nous a bien accueilli et conseillé par rapport à d'autres conseillers sur Caen sud ou en région parisienne (92) qui nous prenaient de haut! Nous sommes vraiment tres contents de cette voiture et n'hésiterons pas à revenir vers Monsieur Thomas Pringault.
Le 19/09/2019 à 08:01
Magasin beau et agréable, marque et modèles reconnus, personnel majoritairement professionnel et courtois, mais changer donc certains commerciaux hautains et imbuvables !!! ça ternis gravement l'image de ce magasin, et c'est bien dommage
Le 06/09/2019 à 10:11
Concession à éviter : Véhicules neufs : malgré une journée portes ouvertes, les vendeurs préfèrent leurs téléphones portables aux clients présents. Atelier : prise en charge catastrophique (devis erroné, facturation non justifiée, attitude non commerciale) En complément, lisez bien la réponse du propriétaire qui se résume ainsi : Ne venez plus chez nous si vous n'êtes pas satisfaits. Nous n'essayons pas de nous améliorer suite aux remarques clients
Le 12/07/2019 à 12:42
Même si j'ai attendu assez longtemps avec un nourrisson, je suis extrêmement satisfaite de l'accueil qui m'a été fait par M. GUELLEC, simple, souriant et très prévenant. J'ai rarement été aussi bien accueillie dans une concession.
Le 15/06/2019 à 17:56
Merci à Samuel et à la dame qui travaille à sa gauche (dont je ne me souviens plus de son nom :/), ainsi qu'à Justine qui s'occupe de la partie location, pour leur professionalisme. Ils ont été vraiment top et se sont super bien occupé de moi. Ils ont le sourire ainsi qu'une certaine efficacité pour leur travail d'équipe qui ce fait ressentir tout de suite au premier contact. Cela fait 2 fois qu'ils se sont occupé de moi suite à mes sinistres, 7 mois après rien a changé !! Restez comme vous êtes et surtout la concession a de la chance d'avoir des salariés comme vous. Pierre SCHACHER
Le 05/06/2019 à 10:43
Merci à Guillaume pour son accueil et ses explications pour réinitialiser le contrôleur de pression des pneus. Serviable, souriant et patient : tout ce qu'on attend en allant chez Volkswagen !
Le 15/05/2019 à 11:30
Pas honnête. Excellent récapitulatif. Vous avez cependant oublié de notifier, que mon véhicule a été acheté dans vos murs, que les trois premières vidanges on été effectuées chez vous , et que dans mon historique rien n a été inscrit. On ne me retrouve nul par. Quel sérieux? Alors monsieur remettez vous en question , et cessez de trouver des tas de raisons pour ne pas assumer vos erreurs. Salutations.
Le 18/04/2019 à 12:44
Un merci à Monsieur Marie Laurent ,ainsi que son équipe pour l' accueil.Nous avons toujours été bien reçu et les pièces devant être remplacées avant la vente du tiguan ont été effectuées.(promesse de Monsieur Laurent).En somme rien à redire à part que du positif : bonne image de la marque ,personnels souriants et serviables,superbe concession.
Le 11/03/2019 à 20:49
J'ai acheté une voiture neuve chez volkswagen il y a quelques mois, ils m'ont renvoyé un courrier pour un défaut de ceinture de sécurité et de frein à mains donc déjà pas très rassurant c'est quand même le beaba de la sécurité routière : la ceinture et les freins. ils me prêtent une voiture le temps de la verif, je l'ai gardé 2h et là comme par hasard une rayure pour un montant total de 400€ c'est inadmissible, la voiture n'a pas eu le temps d'être rayée, je viens pour un problème venant de leur part je repars avec une facture !! Ils m'ont fait payé. Je ne serai plus client chez eux je suis déçu et je pèse mes mots ! Je ne recommande pas cette concession tout particulièrement.
Le 24/02/2019 à 13:29
Très mauvaise expérience avec un vrai « commercial »... qui a juste oublié d’etre Commerçant !!! C’est la différence entre vendre pour vendre et vendre proprement. Résultat : après 2 golfs d’occasion achètes la bas et un touran neuf, je n’acheterai plus dans ce groupe !
Le 11/02/2019 à 16:48
Nous avons écumé toutes les concessions de Caen et alentour pour un LOA, et c'est sans appel la concession polmar d'herouville qui a été la plus intéressante. Commercial très sympa, a l’écoute et très pro (karis?). suivi après vente parfait, bref, rien a redire, nous conseillons...
Le 04/02/2019 à 14:10
Parfait j'ai été très bien reçu par l'équipe de carrosserie suite à mon sinistre. Le responsable Samuel MARIE a été de très bon conseils et très réactif. Merci beaucoup
Le 30/01/2019 à 15:23
Très professionnel et très aimable ,j’aime beaucoup le suivi ,merci à Monsieur Marie Laurent, Qui est responsable des véhicules d’occasion. On voit qu’il aime son travail ,et qui connaît très bien son travail. Bonne journée
Le 03/01/2019 à 16:49
Très bon accueil. Le commercial très sympa et explications claires. Déçue par le montant de reprise proposé. Proposition de financement faite. Pour financement total de l achat après reprise du véhicule, obligation de prendre une garantie de 5 ans.
Le 07/11/2018 à 11:04
Personnel vendeur ++ alors qu'on vient pour un simple rdv garage. (Il faudrait faire ci ou ça sur votre voiture) alors que lorsqu'on demande un devis chez un autre garage ce n'est pas du tout une priorité ni le même tarif.
Le 14/10/2018 à 09:43
ARNAQUE AU GRAVAGE DE VITRE Nous avons acheté une polo il y a un an, à la réception du véhicule, notre charmant commercial insiste pour nous OFFRIR un gravage de vitre, il nous répète que cela ne nous coutera rien et que c'est une sécurité en cas de vol. Résultat nous recevons 1 an après un avis d'échéance d' EURODATACAR qui nous demande de payer 98€ pour le contrat ouvert à notre insu lorsque nous avons fait graver les vitres. Cela s'appel de la vente forcée et ils vous font payer la 1ere annee dans les frais de mise en route.Cela s'appelle une pratique commerciale douteuse ou simplement une arnaque.....et aussi merci à cette charmante dame de la concession qui m'a dit au téléphone que ce n'est pas grave et qu'il faut juste résilier le contrat par mes propres moyens (en gros débrouille toi mon garçon...) LAMENATBLE
Le 01/10/2018 à 20:31
Vendeur pas accueillant du tout pourtant journée porte ouverte. Nous possédions une polo , nous étions venus pour en changer. Vu l'accueil nous sommes restés a peine une dizaine de minutes. Depuis nous avons changer la polo pour une autre marque. suite à votre réponse je vous ai contacté sur la boite mail, mais je vois que votre sérieux ne s’arrête pas à l'accueil de votre concession, car à ce jour mon mail est resté sans réponse...
Le 12/07/2018 à 13:06
On m'avait prévenu de ne pas acheter là-bas mais là.. une semaine après mon achat 2 injecteurs sur 4 qui saute, 1 mois après tt ls voyant moteur s'allume. Ils te disent qu'ils vont faire ça gratuitement et tu te retrouves avec des facture bien salé !!! Déconseille!
Le 06/06/2018 à 10:57
J'ai reçu une pub mentionnant que si l'on faisait réparer notre voiture chez eux ils offraient la franchise. Avant de me déplacer j'ai téléphoné et on m'a dit oui pas de soucis sauf qu'une fois la voiture réparée on me dit non ça ne fonctionne pas il faut payer! De plus j'étais venus pour réparer ma carrosserie, je l'ai récupéré avec le pare brise fissuré, c'était de leur faute, et ils ont fait passer mon assurance derrière mon dos! Du coup j'ai 2 sinistres! et j'ai remarqué des micros rayures que je n'avais pas au départ. Je ne recommande pas du tout! ce sont des escrocs!
Le 05/06/2018 à 10:59
-Bonjour, Vous pouvez regarder ma ceinture de sécurité en même temps que les réparations svp? -Oui biensurs. Le lendemain, -mais ma ceinture ne fonctionne toujours pas??? - Je sais pas vous nous avez juste dis de regarder, on a passer un coup de soufflette dedans........ -Whouaouuuuu, donc je suis reparti avec une ceinture qui ne s'attachait toujours pas.... Ce sont de vrais pro!!!!
Le 31/05/2018 à 23:27
Suite au passage en carrosserie, j’ai retrouvé mon véhicule avec d’autre rayures sur le capot.(bien sur les impacts n’étaient pas de leur fait) la peinture refaite avec de la poussière incrusté, l’aile décalé (ah non c’est la porte...) Leur conclusion! On ne prendra plus un véhicule comme le vôtre ?? ça tombe bien moi non plus je ne mettrai plus les pieds chez eux. ps: en attente constat expert
Le 05/04/2018 à 13:14
Encore une fois déçu par les services annexes de la vente de véhicule.C'est dingue la différence qu'il y a entre les vendeurs de voitures (qui sont vraiment très bien) et le personnel à droite ou y a des autres service.Je suis venu pour faire remplacer une plaque d'immatriculation le vendeur arrive même pas un bonjour il me regarde dans les yeux du style ouais tu veux quoi? je lui dis donc bonjour, aucune réponse ! alors je lui demande pourquoi il dit pas bonjour aux clients, il me regarde l'air béat et me donne aucune réponse, j'ai décidé de m'en aller.Bref, après avoir été satisfait de l'achat de ma polo en avril 2017 je vous aiconseillé à mon entourage ce qui a résulter sur des achats de véhicule neuf chez vous d'ailleurs .Mais cette fois-ci c'est la fois de trop, j'irais faire changer ma plaque ailleurs, pareillement pour ma vidange des 30 000 km qui doit être faite le mois prochain ainsi l'achat prévu du T-ROCK en juillet dont j'avais déjà établi le devis avec mon vendeur (qui est quelqu'un de très bien et très pro) ne sera pas chez vous non plus.Si le monsieur qui m'a reçu ce matin passe par là j'aimerais lui dire quelque chose : Un accueil souriant suivi d'un bonjour çà pèse dans la balance sachez le ou changez de métier. Ps : pour répondre au propriétaire je n'attendais pas d'une personne qui est mal poli comme votre employé qu'il avoue sa culpabilité. Je n'induis personne en erreur il suffit de lire les autres commentaires clients à propos de l'accueil à votre concession. N'essayez pas de vous dérober merci.
Le 15/02/2018 à 19:59
aucun vendeur n'est venu vers nous sur le parc des occasions. nous avons juste vu un stagiaire très courtois qui ne pouvait pas répondre à nos questions concernant les voitures électriques.
Le 05/02/2018 à 08:24
Bien juste le prix 3 prix différent pour un devis pour la même chose et g forcément payer plus cher que le premier devis annonce et o garage .pas de geste commercial de plus je devais récupéré ma voiture le soir et aucun appel juste un SMS a a 18h42 pour me dire votre voiture et prête le garage ferme a 18h obliger de galérer pour la récupérer le lendemain perso pas normal a mon goût
Le 27/01/2018 à 15:26
Très bien, beaucoup de choix de véhicules en neuf et occasion. Un véhicule acheté il y a quelques mois et très satisfait de l'accueil, notre vendeur était très sympathique et patient. Essai du véhicule,... Nous réfléchissons pour changer notre deuxième véhicule chez eux.
Le 25/01/2018 à 21:12
Pour l achat d’une voiture d’occasion je vous conseille d éviter ce garage ! J’ai acheté une audi A4 pour 15500 €avec 122 milles kms en février 2017 qui devait être prête rapidement et au final deux semaines plus tard ,mais bon passons j’arrive pour la récupérer il avait simplement oublié de passer le contrôle technique ,et une préparation médiocre (différence de teinte pour la peinture)pour ce désagrément on m’offre une extension de 6 mois de garantie soit un total de 1 an de garantie ! GARANTIE qui ne couvre rien en faite !Apres 4 mois sans problème le témoin de FAP s allume par moment .Apres une prise de RDV Jw m’annonce qu’il ne peuvent pas diagnostiquer le problème et qu’il faut emmener le véhicule chez AUDERA ce que j’ai fait .Verdict sonde du FAP à changer mais pas de prise garantie JW! Je fais remplacer la sonde par mon garagiste habituel et le diagnostic de chez AUDERA a été de ma poche ! Arrive janvier , la voiture monte dans les tours comme si elle patinée, verdic de mon garagiste embrayage HS qui suivra le volant moteur bien sûr à changer ! J’appel JW pour savoir si cela serai sous garantie bien sûr que non ,il me réponde que sur un véhicule neuf c’est garantie 1 an ou 30 milles kms donc une occasion ! EN FAITE JW VOUS GARANTIE UNE OCCASION AU STRICT MINIMUM . Il n’y aucun intérêt d acheter une occasion dans cette concession ! Une mauvaise préparation ( grosse différence de teinte sur les parties repeintes , un nettoyage médiocre un SAV inexistant !) Je ne recommande surtout pas cette concession pour les véhicules d occasions .
Le 28/12/2017 à 20:24
Je me permet de donner mon avis , je ne suis pas un habitué de ces notes. Pour ma part je me suis rendu à la concession pour un problème de voyant moteur. Les personnes ont pris en charge ma voiture , m'ont effectué un diagnostic et ont réparés mon véhicule dans les régles de l'art. Vraiment top.
Le 27/11/2017 à 08:11
Très bon accueil, j'ai pu prendre possession de ma nouvelle voiture dans un environnement chaleureux. Tout est fait pour le client, merci aux personnels.
Le 24/11/2017 à 20:23
Un service entretien annoncé à 289€ lors de la prise de rendez-vous (confirmé verbalement a deux reprises) est facturé 422€ lors de la prestation. On m'explique que le prix annoncé (289€) est une erreur de la personne qui m'a reçu. Le détail des prestations est édifiant : 4 litres d'huile spéciale facturés 100€ (!), 4 bougies idem (!), etc. On me fait valoir que je n'ai pas de devis écrit, alors que la personne ayant fait l'erreur confirme bien m'avoir annoncé le tarif de 289€, confirmant ma bonne foi. En effectuant une demande de devis sur internet, j'obtiens bien un tarif de 289€ chez un prestataire agréé Wolkswagen à 20km de cette concession. Appelez cela comme vous voulez, moi, je sais comment qualifier ce type de comportement.
Le 04/11/2017 à 19:48
Impossible de rencontrer un vendeur, on a beau montrer de l'intérêt par une voiture, ils sont tous dans leur bureau à jouer sur leurs téléphone. Même un des commerciaux (prénom commençant par dim...) dont j'ai déjà fait affaire ne s'est pas levé... Désormais je ne reviendrai plus pour acheter un véhicule. Côté SAV et service entretien c'est nickel merci à eux pour leur professionnalisme !
Le 03/11/2017 à 13:57
Si vous avez besoin de rien , faites appel à eux !! Propriétaire d'un Tiguan Carat acheté neuf dans cette concession, je rencontre un problème avec le système Infodivertissement qui ne fonctionne plus ( radio , GPS , caméra de recul....). Le véhicule est en pleine garantie. Après un premier rendez-vous retardé pour cause de voiture de courtoisie non disponible la veille pour le lendemain, je me rends donc dans ce garage. Discours du référent SAV : bizarre comme panne, on n'a jamais eu !! En lui parlant des forum internet sur ce dysfonctionnement, il retrouve subitement la mémoire et m'affirme qu'il a 15 véhicules du même type en attente de réparation mais qu'une simple mise à jour est nécessaire. Mise à jour faite : c'est encore pire : plus de reconnaissance des panneaux de signalisation et plus de détection de franchissement de ligne continue. Le véhicule n'était plus conforme....maintenant il est dangereux. Je réclame le changement du système : Réponse : il faut attendre une autre mise à jour prévue dans 3-6-9 ou 12 mois. On se fiche clairement du client. Entre temps une demande est faite à VW France mais aucune réponse depuis 15 jours. Pas étonnant , vu que personne n'est capable de relancer !!! Après conseil auprès de mon assistance juridique : lettre recommandée au directeur avec mise en demeure de réparation sous 8 jours. Et bien sur , à ce jour aucune réponse. Le référent du SAV ne savait même pas qu'il y avait un courrier !! Action : 0 Communication : 0 Respect du client : 0 Je pense que si la voiture n'était pas garantie , la réparation serai déjà réalisée....à mes frais bien sur. A éviter +++++
Le 17/10/2017 à 18:37
Contrairement aux autres personnes, je trouve le personnel accueillant et souriant, il n'hésite pas à venir au devant, et le personnel à l'atelier est très compétant, j'ai acheté ma voiture chez eux et j'en suis très satisfaite
Le 07/09/2016 à 13:37
Voiture achtée depuis deux semaines. Pour vendre aucun problème, pour le service et contrôle c'est une vraie arnaque. 95 points de contrôle et véhicule vendu avec un souci de pneumatiques. Pneu fissuré et déformé, aucune prise en charge de vw. Le vendeur savait que nous effectuons les longs trajets. Nous vendre les pneus dans cet état et en plus m'assurer qu'il les avait contrôlé est une vraie honte. Concession à éviter
Le 07/04/2016 à 20:03
Mon dernier passage chez eux ? Changement ampoules arrière d'une polo de 2007! La réponse : la personne qui s'occupe des changements d'ampoules n'est pas là ! (Il doit y avoir des formations spécifiques 😂) Les réparations de sinistre chez eux ? Ils ne retrouvent pas là voiture lorsque l'expert arrive ! Et celui ci reporte donc sont passage au lendemain .... pas de voitures pendant 2 jours, et le lendemain il ne retrouve pas les clés lorsque je les appels 🤦♀️
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