GROUPE POLMAR

📌 Boulevard du Suffolk, 14112 Biéville-Beuville

2.9 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile GROUPE POLMAR à Biéville-Beuville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GROUPE POLMAR qui se trouve au Boulevard du Suffolk à Biéville-Beuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Biéville-Beuville en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Londe (270 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur GROUPE POLMAR à Biéville-Beuville

Avis de Hugues.O avec une note de 1 sur 5Hugues.O

Le 18/01/2024 à 17:18

1 / 5

Garage incompétent, mal reçu, une réceptionniste mal aimable, un chef d’atelier incompétent et son directeur qui n’est pas à l’écoute de son client, que dire de plus rien à part de ne pas y aller,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 08/11/2023 à 14:53

1 / 5

Attention à mr G..... H. Ce MR a travailler chez VGE automobile à deville les rouen ,aucune moralité, aucun professionnalisme, fuyez si ce mr vous conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 26/10/2023 à 14:56

5 / 5

Achat d'un kamiq en 2022 et une fiat 500e ce mois-ci. Rien à redire équipe superbe, très bonnes explications.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 07/10/2023 à 11:20

1 / 5

Un service carrosserie incompetent, depuis mai 2023, j'ai confié mon tucson suite a un accrochage pour reparation au service de Hyundai, pretextant des delais de commande des problemes de personnel et des conflits d'experts, a ce jour je n'ai toujours pas récuperé mon vehicule 5 mois d'attente. Le comble, en demandant a voir ma voiture je constate que le personnel a rayé une jante et mal remonté le pare choc....passez votre chemin le sav n'est pas à la hauteur du standing que veux afficher Hyundai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hervé.o avec une note de 1 sur 5hervé.o

Le 13/08/2023 à 13:07

1 / 5

Commandé un Bayon ,sans option, en novembre 2022. Date prévue au plus tard en mai 2023. A ce jour toujours pas reçu, et personne pour m'informer du retard. J'appelle et je suis baladé de quinzaine en quinzaine . Aucun suivi du dossier, des vacances d'été gâchées et absence totale du respect client. Une plateforme de vente aurait mieux fait le job. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.d avec une note de 5 sur 5Didier.d

Le 04/04/2023 à 08:57

5 / 5

Accueil sympathique et chaleureux prestation haut de gamme très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 1 sur 5Charlotte.o

Le 28/03/2023 à 18:46

1 / 5

A fuire en cas de soucie avec votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C... avec une note de 1 sur 5C...

Le 25/03/2023 à 04:08

1 / 5

Attention, concession plus que douteuse. je viens d en faire les frais. Je pence faire expertiser le véhicule plus ..... , je peux vous dire qu ils y as une certaines quantité de personnes comme moi. Qu il ne M arrive rien sur la route ou sur la voiture. C est honteux ces pratiques et ce faire de l argent facile sur le dos des clients. Nous avions bcp de doutes lors de l achat du véhicule et cela se confirmeconfirme de plus en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Strawberry.9 avec une note de 1 sur 5Strawberry.9

Le 02/01/2023 à 17:10

1 / 5

Bonjour, Ne correspond pas à mes attentes notamment en matière de SAV. Pas de PEC sur ma FIAT Tipo de 63000 km et des sondes LAMBDA déjà HS (problème reconnu au S.S France). Raisons invoquées : changement des pièces chez un garagiste agréé en dehors de la concession. Réponse qui ne me satisfait pas. Ils omettent certains articles de loi notamment le décret européen 2002 qui stipule clairement que l'acheteur n'est pas dans l'obligation t'entretenir son véhicule en concession à partir du moment où le garage est agréé multimarques. La garantie constructeur est donc conservée. Il n'y a donc aucune contrainte à ce que le vendeur réponde de ses obligations contractuelles. Le vendeur étant de mauvaise foi manifeste, le dossier est parti auprès de mon service juridique et du médiateur. A bon entendeur. Cdt,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.i avec une note de 5 sur 5Valentin.i

Le 03/07/2022 à 08:43

5 / 5

Expérience parfaite avec l’équipe Volkswagen Polmar pour l’acquisition d’une ID.3 ! De la commande du véhicule à sa livraison, en passant par 1h de formation à l’éléctromobilité, tout est très bien maîtrisé. Sans parler du plaisir à découvrir ce nouveau véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 1 sur 5philippe.o

Le 04/02/2022 à 12:21

1 / 5

Appel de notre part pour un RDV révision VW des 60000kms, après plusieurs tentatives pour avoir le dit rdv on nous as dit que l'atelier était surchargé et que l'on nous recontacterai au plus vite ... Nous attendons encore, alors du coup avons été au garage VW BASNIER qui eux nous ont prix RDV de suite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.i avec une note de 5 sur 5Perrine.i

Le 01/02/2022 à 18:37

5 / 5

Un grand MERCI à Alexandre SIMON et son équipe. Alexandre a répondu à toutes mes attentes et avec le sourire, je suis ravie!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de saboum.2 avec une note de 4 sur 5saboum.2

Le 19/12/2021 à 08:51

4 / 5

Bon accueil, attente pour révision de la voiture dans un petit salon...Et on repart avec son véhicule. Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de GABRIEL.U avec une note de 1 sur 5GABRIEL.U

Le 12/12/2021 à 19:31

1 / 5

Une équipe de bras cas… le but chez Polmar c’est pas le service c’est le pognon. Comment un groupe comme Fiat peut s’entourer de gens comme eux. D’ailleurs je faisais mon contrôle technique pas loin, jusqu’a que ce soit racheté par le groupe Polmar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.i avec une note de 5 sur 5François.i

Le 19/10/2021 à 10:21

5 / 5

Bonne réactivité et travail de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.i avec une note de 5 sur 5Yoann.i

Le 10/08/2021 à 08:56

5 / 5

Je remercie Monsieur PRINGAULT, excellent conseiller dans la location de voiture. Disponible pour répondre à toute interrogation ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natalia.e avec une note de 5 sur 5Natalia.e

Le 10/08/2021 à 08:52

5 / 5

Merci à M. PRINGAULT pour sa disponibilité, son écoute, ses précisions et ses conseils pertinents m’ayant conduit à la location de ma première voiture. Je suis très satisfaite de cette dernière qui a été soigneusement préparée et apprêtée pour ma réception. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 4 sur 5Fabrice.e

Le 03/07/2021 à 16:53

4 / 5

Bonjour le groupe propose une multitude de service je vous souhaite un agréable moment au village de la Bijude, Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.p avec une note de 1 sur 5jean-pierre.p

Le 28/04/2021 à 11:57

1 / 5

Je suis venue apporter mon alfa 156 pour reprogrammer ma clé ce matin ,le chef d'atelier m'a envoyé boulet parce que je n'ai pas changé les injecteurs chez eux le pire c'est que j'ai bien dit que c'est des injecteurs bosh d'origine. Je trouve ça inadmissible qu'un réparateur agréé alfa Roméo refuse la prise en charge d'un véhicule de la marque. En tous cas merci de m'avoir fait perdre ma matinée et de l'argent pour le remorquage de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 1 sur 5Fabienne.e

Le 28/05/2020 à 12:52

1 / 5

Apres visite à bieville aucune voiture de 7550 e soit disant 200 véhicules comme annoncé par sms de la part de socadia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.e avec une note de 1 sur 5Boris.e

Le 09/03/2019 à 14:36

1 / 5

Ne plus faire confiance !!! Voilà, entretien régulier chez le concessionnaire wolkswagen Caen pour RIEN. Ok, on ne peut pas me garantir que les travaux n'ont pas été effectués à la révision des 60 000km sur ma golf7 où les bougies devaient être changées or à peine 30 000km après grosse panne sur autoroute 5 jours d'immobilisation à cause d'un défaut EPC. Remplacement des bougies et bobines d'allumage... Si j'ajoute que certaines de mes options me fonctionnent toujours pas: reconnaissance de panneaux de signalisation, assist ligne feu automatique options coûteuses et nulles ne fonctionnant pas comme annoncées par le vendeur.... Si j'ajoute qu'ils ne m'ont toujours pas amélioré le confort sonore intérieur défectueux depuis le début..... Et pour finir, lors d'une visite pour un achat d'une golf 7 d'occasion pour notre enfant, soit disant la voiture à été contrôlée par l'atelier... nous avons ouvert le capot avant qui était rempli de noisettes ou autre chose, plein d'eau dans le coffre où est stocké la roue de secours d'où cette mauvaise odeur dans la voiture et différents options présentes qui ne fonctionnaient pas ou mal.... Incompétence et arrogance voilà comment je qualifierais ce entre wolkswagen Caen... Dommage et énormes regrets ...

🚨 Signaler l'avis