JFC by Mary Automobiles Caen

📌 Boulevard du Suffolk Au village, 3 La Bijude, 14112 Biéville-Beuville

3.7 / 5

💬 197 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile JFC by Mary Automobiles Caen à Biéville-Beuville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile JFC by Mary Automobiles Caen qui se trouve à Biéville-Beuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Biéville-Beuville en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Londe (350 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur JFC by Mary Automobiles Caen à Biéville-Beuville

Avis de Serdet.u avec une note de 1 sur 5Serdet.u

Le 22/03/2024 à 17:53

1 / 5

Si vous souhaitez être déçu de la marque Land Rover, venez à Caen. L'expérience client est simplement désastreuse. La cheffe des ventes Madame Julie François ne répond pas à la demande de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a

Le 06/03/2024 à 17:55

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur. avec une note de 3 sur 5Arthur.

Le 09/02/2024 à 18:19

3 / 5

Il laisse faire des photos,ouvre de les voitures de temps en temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romuald.u avec une note de 1 sur 5Romuald.u

Le 30/01/2024 à 22:04

1 / 5

Je suis passé ce matin pour prendre rdv pour l'entretien de mon Evoque, je suis rentré dans la concession à 10h05, on me fait attendre car une seule personne peut gérer le planning atelier (en 2024🤔), 10h35 toujours rien, ni un regard ni un bonjour juste honteux et aberrant pour une marque PREMIUM ! 10h40 je suis parti sans rdv car j'ai moi aussi une vie professionnelle, je mets 1 étoile car la jeune assistante m'a proposé un café. Étant ancien propriétaire d'un KIA je pense que vous pouvez vous inspirer de la qualité de service de la concession d'Herouville st clair... Il est inutile de faire une réponse de courtoisie à ce commentaire, prenez plutôt le temps de revoir l'accueil et la prise en charge de vos clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.A avec une note de 1 sur 5Michel.A

Le 09/01/2024 à 21:33

1 / 5

Concessionnaire et marques à éviter !!! Client fidèle depuis plus de 20 ans, j’ai eu une panne soudaine avec mon Discovery Sport (100% entretenu par JFC) : casse turbo puis casse moteur ?, une contre-expertise est en cours pour vérification, on ne peut pas en rester là. 3 jours pour attendre un mauvais diagnostic sur un problème très bien connu par Land Rover, Jaguar et tous les concessionnaires (voir sur internet forums et pétitions) qui tous marchent main dans la main et n’assument rien. Un devis astronomique : 30 000 € pour une cote véhicule de 16 000 € : trouvez l’erreur ! Aucune contre-proposition commerciale, pas de remise sur le tarif, pas de solution sérieuse, ni technique, ni financière. La concession m’a carrément laissé en plan sans prendre de gants ! Sentiment de mépris, pas d’accompagnement, pas d’empathie, ni respect du client mais rien à faire, on est juste bon à mettre la main au portefeuille. Tout s’est dégradé depuis la reprise par le Groupe Mary, Zéro sur 20, attention danger !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.u avec une note de 1 sur 5Martial.u

Le 04/01/2024 à 18:08

1 / 5

Par quoi commencer : un véhicule premium conduit moins de 2 jours puisqu'une avarie moteur ne permet pas de poursuivre l'aventure...un sav catastrophique, incapable de faire preuve de réactivité. On vous donne des délais de réception de véhicule inacceptables, et tout ça avec un aplomb incroyable. Si vous voulez un service de qualité, passer votre chemin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 3 sur 5K.

Le 10/12/2023 à 22:42

3 / 5

Le suivi des entretiens pour voiture en LOA est déplorable. Tout d'abord quand nous appelons il faut attendre 3 semaines pour avoir un rdv. Ensuite le jour où l'on arrive il y a un problème interne relationnel entre le garage et la société de leasing si bien que lorsqu'il y a des frais sur la voiture on nous demande de régler alors que tout est pris en charge sauf les pneumatiques. Ce n'est pas normal de devoir expliquer que tout est pris en charge. C'est une perte de temps. Et pour finir on nous dit qu'on nous prête une voiture mais le jour où l'on arrive pas de voiture. Les seules dispo sont des électriques mais toutes déchargées ! Dommage pour un garage avec des voitures haut de gamme. La prestation ne va pas avec.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 1 sur 5nathalie.a

Le 24/11/2023 à 12:00

1 / 5

J'ai des soucis avec le régulateur qui se deconnecte depuis une 10ne de jours, plus de son sur l'infodivertissement ce matin. Je suis une mauvaise cliente 5 Evoque depuis 2016 dont 4 acquis chez JFC. Impossible de faire tester la voiture avant fin décembre!! Je suis médecin et je fais 120 km par jour. MERCI JFC bye Mary

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.z avec une note de 1 sur 5franck.z

Le 02/11/2023 à 19:17

1 / 5

Accueil méprisent. J'ai une jaguare mais elle ne vient pas de chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mister.a avec une note de 4 sur 5Mister.a

Le 20/10/2023 à 07:42

4 / 5

Vraiment le top dans la catégorie espace de vente voiture, la qualité à un prix !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.i avec une note de 4 sur 5Christian.i

Le 15/10/2023 à 13:38

4 / 5

Pour voir et éventuellement acheter un wrangler pas possible on m explique qu il faut faire le tour du bâtiment et de toute façon les voitures sont fermées Ça c est du super accueil Du coup on est allé chez Land rover Très bon accueil bons conseils 👍 Un essai du véhicule sera effectué semaine prochaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 28/09/2023 à 15:36

5 / 5

Accueil serein en concesssion volvo Personnel disponible et à l'écoute Réponses précises Merci...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulcyx. avec une note de 5 sur 5Paulcyx.

Le 30/08/2023 à 12:39

5 / 5

Ambiance chaleureuse et serveurs cools

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 22/08/2023 à 12:38

5 / 5

Aide super sympathique. voiture vérifiée. et a pu continuer le voyage sans frais supplémentaires. Merci beaucoup, équipe au top. M'a souhaité d'agréables vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 14/08/2023 à 10:54

1 / 5

3 appels et ce faire raccrocher au nez 3 fois de suite 😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.E avec une note de 3 sur 5Jean-Philippe.E

Le 12/08/2023 à 00:14

3 / 5

Avant le rachat vendeur très peu commerçants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gloria.A avec une note de 5 sur 5Gloria.A

Le 31/07/2023 à 14:39

5 / 5

Ouah! Que de belles et bonnes voiture, j'y suis allée pour récupérer un article que j'avais commandé en fin de semaine dernière. Excellent accueil, rapidité de réception de l'article personnel dispo et à l'écoute c'est la classe, comme les véhicules 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a

Le 21/07/2023 à 16:51

1 / 5

Je ne mets qu'une étoile mais si je pouvais je mettrais zéro pointé. Suite à une réparation sur une climatisation en février 2023, aucune amélioration malgré une facture de 2300 euros... Nouveau rdv en juillet. Après échange avec le garage nouveau devis de 709 euros à rajouter aux 2300 euros de février. J'arrive à négocier 100 euros sur la facture puis nouveau devis de... 1915 euros ! Fuyez ce garage. Ils ne sont bons qu'à vendre des voitures mais sont incapables de réparer leurs propres marques. Regardez bien les avis avant d'aller les voir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 1 sur 5philippe.a

Le 12/07/2023 à 11:26

1 / 5

Bonjour à tous. J'appelle la concession lundi matin pour prendre rendez vous pour le passage d'un expert pour ma E-PACE. Réponse de la standardiste : L'atelier n'est pas disponible , elle vous rappelle 2 jours d'attente et toujours aucun rappel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.o avec une note de 5 sur 5Jessy.o

Le 05/07/2023 à 12:33

5 / 5

De passage à Caen pour la révision de mon Levante je ne peux que conseiller cette concession ! De la prise de rendez vous avec Mme Cordray (qui est adorable et très professionnel) jusqu’à l’entretien de mon véhicule, tout s’est parfaitement bien passé. Je n’hésite pas à faire plus de 200km pour venir autant pour l’amabilité du personnel, pour le tarif avantageux et pour la qualité de la prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franco.a avec une note de 1 sur 5Franco.a

Le 10/06/2023 à 20:45

1 / 5

De mieux en mieux…mon avis Google a disparu. Bien sûr,il n’était pas bon,mais j’avais pris le temps d’expliquer mon mécontentement. En réponse, il m’a été demandé de prendre contact par mail. C’est bien sûr ce que j’ai fait…toujours rien…si, mon avis a dû être supprimé. C’est une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 06/06/2023 à 13:55

5 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.u avec une note de 5 sur 5pierre.u

Le 09/05/2023 à 12:20

5 / 5

accueil au top café offert j'ai pu essayer un nouveau range rover je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de AF.A avec une note de 5 sur 5AF.A

Le 15/04/2023 à 12:20

5 / 5

Bon accueil, personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ph. avec une note de 5 sur 5Ph.

Le 12/04/2023 à 13:56

5 / 5

Personnels très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès. avec une note de 5 sur 5Agnès.

Le 18/03/2023 à 09:43

5 / 5

Nous avons acquis un GLC Mercedes chez JFC Normandie Caen. Nous avons été conseillé par Mr Lecardonnel, très professionnel qui ne se limite pas à la vente d’un véhicule mais prend des nouvelles par la suite pour savoir si nous avions bien pris en main notre nouvelle voiture. Nous recommandons fortement ce concessionnaire et particulièrement ce conseiller commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.a avec une note de 1 sur 5Albert.a

Le 12/03/2023 à 11:59

1 / 5

Concession à éviter: vous avez dit concession!!! RDV pris 10j avant l'intervention :copie de carte grise adressée et panne indiquée Donc Jfc connait le pourquoi du véhicule qu'il va recevoir( âge et ce qui en découle ) Résumé: Accueil manquant d'éducation Atelier incompétence totale :panne connue à la prise de RDV et aucune volonté de trouver la solution. Votre voiture est trop ancienne !!!! son passage chez JFC ne l'a pas rajeunie!! Mais la facture est la sans résultat. ou est le devoir de résultat quand on facture ?? Que signifie pour JFC l'obligation de résultat?? Cette obligation de résultat est pourtant définie par le code civil Garage à éviter sauf si vous voulez faire un don !!! non déductible. des gros arnaqueurs!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 01/03/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon accueil, toujours des personnes très agréables. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 02/02/2023 à 14:10

5 / 5

1281€ pour révision complète + courroie de distribution de ma Volvo V50. Un prix compétitif tout en gardant le savoir faire. Très beau boulot fait par l’atelier. J’ai vraiment vu la différence en reprenant mon véhicule le soir. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nolhan.j avec une note de 1 sur 5nolhan.j

Le 19/11/2022 à 17:01

1 / 5

On peut pas monter dans les voitures le gars ne veut pas que nous profitons de notre passion le Mr chauve avec une barbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a

Le 10/11/2022 à 22:45

5 / 5

Acceuil parfait par Boris dans le cadre de notre recherche de véhicule ! Merci et a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ornella.r avec une note de 5 sur 5Ornella.r

Le 21/10/2022 à 20:17

5 / 5

Très bien reçu chez JFC Volvo ! équipe très accueillante et disponible ! Rapidité et professionnalisme, Devis et facture claire et sans surprise ! Je recommande merci à vous ! Et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 20/10/2022 à 13:13

5 / 5

Un accueil super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.. avec une note de 1 sur 5Jean..

Le 11/10/2022 à 23:32

1 / 5

FUYEZ. Lors de notre achat, tout s'était déroulé correctement ni plus ni moins. Mais pour le SAV et le service atelier , FUYEZ...Nous avons un Range rover évoque acheté il y a 6ans, 120000km. Nous avons décelé un bruit qui nous a conduit à effectuer un diagnostic . Résultat on vous remet un devis de réparation pour une chaîne de distribution de 7000€ comme ci le devis était à 70€. Dès lors que vous demandez à rencontrer quelqu'un vous êtes reçu, après un bon moment d'attente, par une personne de l'accueil debout à côté d'une table. Qui vous demande, avec un ton hautain, ce que l'on attend de JFC. Cette même personne vous accuse de ne pas avoir correctement entretenu le véhicule, or notre véhicule a été entretenu avec tous les produits range (factures a l'appui) .Nous avons eu à faire à l'atelier plusieurs fois au début de notre achat, nous ne sommes pas revenus (au vu des messages nous ne sommes pas les seuls).Ensuite cette même personne vous accuse ne pas avoir assez roulé donc c'est votre faute si la chaîne risque de casser. Et pour finir , nous demandons que le problème soit exposé à Range , refus de la personne indiquant qu'ils ne voudront rien entendre. Elle finira finalement par accepter pour se débarrasser de nous. En clair, il est vraiment dommage que seul JFC puisse vendre cette marque dans la région car au vu des messages négatifs sur l'atelier et l'accueil la marque doit perdre des ventes. Et cela nuit gravement à l'image de la marque Range Rover.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lechevallier.s avec une note de 1 sur 5lechevallier.s

Le 01/10/2022 à 19:08

1 / 5

Très insatisfaite de mon expérience dans cette concession. Après une première visite avec mon conjoint un conseillé hautain nous reçoit mais ne sait pas nous expliquer les différences entre les games de finitions d'un model. Nous devions être rappelés pour essayer un véhicule, après deux semaines sans nouvelles et deux autres appels à la concession toujours impossible d'avoir quelqu'un ou d'essayer le véhicule. Résultat : achat du même vehicule chez un concurrent à Rennes. C'est dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Groupe.S avec une note de 5 sur 5Groupe.S

Le 26/09/2022 à 20:54

5 / 5

La personne à la réception pièce de rechange Land Rover est très compétente, trouve les pièces facilement et délais rapide parfois moins chère que les pièces équipementier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr. avec une note de 5 sur 5Mr.

Le 13/09/2022 à 08:42

5 / 5

Très belle concession toujours bien accueilli et à votre service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yave.a avec une note de 5 sur 5Yave.a

Le 20/08/2022 à 19:25

5 / 5

Super service .Personnel a l'écoute !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.L avec une note de 5 sur 5Patrick.L

Le 11/08/2022 à 05:33

5 / 5

Une belle concession avec une équipe souriante, dynamique, professionnelle et disponible pour satisfaire les clients... j'ai bien fait d'acquérir mon véhicule en Normandie plutôt qu'en région parisienne ;) simply loved the experience ! Bravo et merci à l'équipe JFC Caen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky.i avec une note de 5 sur 5Jacky.i

Le 25/07/2022 à 19:28

5 / 5

Très bon accueil et toujours des réponses à nos questions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.u avec une note de 1 sur 5Steven.u

Le 15/07/2022 à 20:10

1 / 5

Je ne conseille pas du tout ce garage ce sont des gros arnaqueurs. Je met mon jaguar à 10h30 récupérer à 16h pour avoir changer l'antenne GPS pour au final me dire qu'elle ne fonctionne pas mais parcontre facture de 550€ à régler. Et les secrétaires hautaines et pas sympathiques. A EVITER !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 22/06/2022 à 23:07

1 / 5

Garage à éviter, sauf si vous aimez vous faire arnaquer. Troisième fois la même panne sur mon Landrover, la dernière réparation était encore sous garantie, aucun effort de la part du garage pour prendre la réparation en charge. Au contraire, j'ai eu une facture de 170 euro pour le diagnostic . Celui-ci était déjà fait par moi-même. Accueil froid et hautain, manque chronique de personnel compétent et un mécanicien qui prend beaucoup plus cher qu'un médecin. Bref, endroit à éviter, ils ont un nième client en moins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 27/05/2022 à 18:13

1 / 5

Je n'ai que des compliments à faire à propos de Stéphanie et Mégane à l accueil, en revanche, que dire de l atelier ? Suite à mon dernier passage pour réparations de mon V60, (problèmes non résolus à ce jour et factures /devis exorbitants....). Inutile de lister dans ce commentaire tous les motifs de mon fort mécontentement. Je songe à faire expertiser mon véhicule pour vérifier tous les travaux réalisés par jfc depuis un an car j'émets de sérieux doutes sur la qualité des interventions......

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregory.a avec une note de 5 sur 5gregory.a

Le 14/05/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon conseil de vente, atelier sérieux, accueil et équipe aux petits soins. Je recommande à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o

Le 26/04/2022 à 16:21

1 / 5

XC40 mis en réparation pour un injecteur d'urée défectueux à 70000 km et 27 mois. Facture à plus de 800€, reste à ma charge 400€ déduction faite de l'extension de garantie Icare très décevante.Vehicule immobilisé pendant 2 semaines. Surtout ne laissez jamais votre véhicule le weekend, le personnel l'utilise et vous vide le réservoir : 270 km pour des essais routiers, le comble!!! Ce sera la première et la dernière Volvo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u

Le 17/03/2022 à 20:15

4 / 5

Smoking conseillé, mais on sait encore recevoir les bons vieux clients VOLVO dont le sens du non renouvellement doit agacer un tantinet....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence. avec une note de 4 sur 5Florence.

Le 13/03/2022 à 20:31

4 / 5

Bien reçus, nous avons pu avoir les renseignements souhaités sans problèmes. Notre visite a été agréable. Mais difficile de se garer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.A avec une note de 5 sur 5Antonin.A

Le 06/03/2022 à 21:57

5 / 5

En contact avec Mme VARIN pour mettre en place une LLD, malgré le manque de disponibilité de véhicules elle a su trouver dans un délai très court un superbe XC40, à un tarif satisfaisant. Gestion administrative efficace, pas de demande redondante. Réception élégante et gestion de clientèle fine, j’ai beaucoup apprécié faire affaire avec Mme VARIN et JFC NORMANDIE. Je recommande vivement la concession. Un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.u avec une note de 4 sur 5Guillaume.u

Le 28/02/2022 à 12:57

4 / 5

J'ai mis ma jaguar xf en révision tous c est bien passé . Secrétaire sympathique très gentil. Mécanicien super.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celestin.a avec une note de 5 sur 5Celestin.a

Le 20/01/2022 à 20:15

5 / 5

Concessionnaire automobile situé à Bieville Beuville , l'accueil est très chaleureux , personnel du magasin très compétant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 13/01/2022 à 20:21

5 / 5

Les voitures exposées laissent rêveur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.n avec une note de 5 sur 5David.n

Le 08/01/2022 à 21:06

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié les services de la concession de Caen. Accueil courtois, mon interlocutrice s'est mise en quatre pour solutionner mon problème, et ce malgré les conditions particulières de ma venue. Mon problème a totalement été résolu, encore merci a eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e

Le 31/12/2021 à 03:26

4 / 5

Bien reçu personne sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Golgy.G avec une note de 1 sur 5Golgy.G

Le 08/11/2021 à 10:45

1 / 5

Je dispose d'un véhicule professionnel en leasing électrique I-Pace. Suite à l'apparition d'un voyant d'alerte de problème de boîte de vitesse et que mon véhicule a freiné brutalement 2 fois dont 1 fois en démarrant à un stop, je me suis rendu à ma concession JFC Normandie ou j'ai l'habitude d'aller car c'est la seule concession Jaguar autour de chez moi. J'explique le problème et le personnel ne semble pas plus intrigué que cela sur ce soucis TRES dangereux à mon goût. On m'annonce un véhicule immobilisé 1 semaine. Comme d'habitude depuis 3 ans , quand je demande un véhicule de courtoisie, il n'y a aucun véhicule de disponible et c'est toujours impossible de trouver 10 minute pour me déposer à mon travail situé à 5 minutes. Dans mon cas j'ai du rappeler au bout d'une semaine pour avoir des nouvelles: mon véhicule est en cours de remontage mais le technicien apte au redémarrage des véhicules électriques est malade (et oui y en a qu'un...) et toujours pas de solution de remplacement. Donc rendez vous est pris le mardi suivant. Le jour dit, je dois encore appeler et cette fois c'est le véhicule qui ne veut pas démarrer donc on me rappelle le lendemain. Le lendemain, surprise je dois encore rappeler et on me donne plus de date car le véhicule ne veut toujours pas démarrer. Je demande à à avoir le directeur de la concession qui n'est bien sûr pas disponible et doit me rappeler. Surprise, en début d'après midi, mon véhicule est disponible. On m'annonce qu'au final je n'aurais rien à payer (encore heureux) et je demande à voir le directeur de la concession. Celui-ci m'annonce qu'il n'y a aucun véhicule de courtoisie dans la concession et uniquement de la location et que l'on ne me fera pas de geste car je n'ai pas acheté le véhicule chez eux (bravo l'image de la marque Jaguar). Je fais remarquer que je ne sais toujours pas ce qui s'est passé avec mon véhicule et on me dit que le faisceau électrique subit une usure de frottement qui a mis en défaut le câble du frein de stationnement (c'était donc bien TRES dangereux). Le personnel présent est réprimandé de vive voix devant moi sans vraiment en avoir quelque chose à faire et jamais le directeur s'est remis lui en question. Bref un service client qui concernant la courtoisie est comme pour ses véhicules de ce type: inexistant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-francois.V avec une note de 5 sur 5Jean-francois.V

Le 20/10/2021 à 15:03

5 / 5

Très bon accueil personnels très qualifiés notamment la secrétaire sans oublié la commerciale je recommande vivement cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i

Le 12/05/2021 à 08:42

1 / 5

Je déconseille très fortement ce garage, dans mon cas pour une Jaguar XK. Le chef d'atelier n'a meme pas la décence de venir s'expliquer après avoir endommage mon véhicule. Première et dernière visite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.i avec une note de 1 sur 5Fabrice.i

Le 21/04/2021 à 03:45

1 / 5

Pas confiance Pas compétent du tout en mécanique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.c avec une note de 5 sur 5Bertrand.c

Le 27/02/2021 à 18:23

5 / 5

Très bon accueil et grande disponibilité de l équipe de vente. Compétence de l atelier et toujours de beaux véhicules neufs ou d' occasion

🚨 Signaler l'avis

Avis de JPhi.e avec une note de 4 sur 5JPhi.e

Le 12/01/2021 à 17:21

4 / 5

Services de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Groupement.o avec une note de 1 sur 5Groupement.o

Le 28/12/2020 à 16:05

1 / 5

Impossible de joindre téléphoniquement la concession Maserati et ce malgré plusieurs essais..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u

Le 30/10/2020 à 14:21

5 / 5

Je recommande le commercial mr yon christopher très professionnel et disponible belle concession de voiture de luxe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 30/10/2020 à 12:19

5 / 5

Très bien .bon acceuil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.l avec une note de 1 sur 5Anne.l

Le 24/10/2020 à 17:45

1 / 5

3 semaines pour un rdv suite à une fuite dans un toit ouvrant d' une XC 60 et pendant ce temps la voiture prend l'eau... Aucun véhicule de courtoisie (le covid a bon dos.. d'autres garages continuent de proposer ce service) et finalement une facture de 225 euros pour nettoyer apparemment un drain qui s'était bouché (aucune pièce changée)..Exorbitant. Service VOLVO pas du tout à la hauteur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariëtta.i avec une note de 5 sur 5Mariëtta.i

Le 07/10/2020 à 15:28

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ambulance.r avec une note de 4 sur 5ambulance.r

Le 26/09/2020 à 21:05

4 / 5

De belles voitures Maserati magnifique Concession propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.i avec une note de 3 sur 5Samuel.i

Le 10/07/2020 à 10:47

3 / 5

Vendeurs sympa, courtois, arrangeant bref bon vendeur, par contre côté comptabilité pour effectuer le paiement de la reprise quand on voit le prix de ceux affichés c'est très lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.i avec une note de 4 sur 5fred.i

Le 23/02/2020 à 18:24

4 / 5

Acceuil moyen Pas de place pour se garer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.a avec une note de 5 sur 5Gregory.a

Le 17/02/2020 à 22:52

5 / 5

Excellent service. Qualité et sérieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibaut.i avec une note de 1 sur 5thibaut.i

Le 18/12/2019 à 17:45

1 / 5

80 euros pour installer mes roues hiver! Je connaissais les tarifs horaires mais cette presta prend 10 minutes ! C'est tout simplement du vol! Une fois sur place je retrouve ma voiture avec les protections boueuses au sol et la housse de protection. A moi donc de les retirer et de trouver une poubelle. Révision volvo la plus coûteuse de ma vie pour une prestation low cost des pays de l'est... on ne m'y reprendra pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.o avec une note de 5 sur 5samuel.o

Le 13/12/2019 à 13:32

5 / 5

Je suis parfaitement satisfait de l'accueil et des prestations proposées. Le sérieux et la qualité sont au rendez-vous, le sourire en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 13/12/2019 à 12:52

5 / 5

Très satisfait de la concession. Accueil agréable de la part de toute l'équipe. Les véhicules sont magnifiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.u avec une note de 1 sur 5anthony.u

Le 10/12/2019 à 21:43

1 / 5

Ne surtout pas ouvrir les portes de cette concession. Trop déçu suite à un achat il y a 6 mois que des soucis garantie prise et des remarques pas trop logiques de la direction par téléphone demande de rencontrer la direction au plus tot Gros soucis de gestion on récupère notre véhicule après 10 jours de garage et une enieme visite et au bout de 10 km de nouveau panne moteur etc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.a avec une note de 4 sur 5Oceane.a

Le 04/12/2019 à 09:48

4 / 5

Super bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de CELINE.I avec une note de 5 sur 5CELINE.I

Le 19/11/2019 à 17:21

5 / 5

Nous avons était accueilli par Vincent que nous rencontrions pour la 1ère fois. Très aimable et professionnel. Grâce à lui nous avons acheté notre Discovery. Personne aux petits soins pour nous. N'hésitez pas à vous y rendre et à demander Vincent pour tous projets. Nous le recommandons les yeux fermés. Encore merci à vous Vincent 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederick.u avec une note de 1 sur 5frederick.u

Le 22/10/2019 à 09:53

1 / 5

Bonjour !!!!! et oui mot simple mais apparement plus à la mode comme l'accueil clientèle !! il faut pour commencer à interpeller mesdames de l'accueil attendre qu elles finissent leurs conversations personnelles ! ils me semblent que la politesse est un minimum quand on travaille dans le commerce ! je me permets de mettre un avis sur le net car au bout de la 6 éme fois ce n est plus un hasard !!! bref la prochaine révision de ma jaguar sera faite ailleurs et l achat de la prochaine aussi!!!! navrant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 1 sur 5Gilles.o

Le 16/09/2019 à 19:13

1 / 5

Après vente catastrophe.......... Fini jfc , lamentable, désolé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.r avec une note de 1 sur 5Fred.r

Le 10/07/2019 à 21:45

1 / 5

Devis de 1300 euros pour une réparation d'ESP . Deuxième devis effectué par Volvo cherbourg 636 euros . réparation effectuée par cherboug, aucun soucis depuis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radu.C avec une note de 1 sur 5Radu.C

Le 09/07/2019 à 14:44

1 / 5

Sans espoir chez JFC .... Ma E-pace neuve( 5 mois) est chez eux depuis 4 semaines, sans aucune information de leurs part. Et ils me demandent plus d'information! Maigre service. Comptez 3 semaines d'immobilisation pour un filtre pollution sur une E-pace neuve (janv 2019). Ça c'est de la performance du premium. NORAUTO, EUROMASTER ou FeuVert s'est premium par rapport à JFC

🚨 Signaler l'avis

Avis de pablo.o avec une note de 3 sur 5pablo.o

Le 16/05/2019 à 15:08

3 / 5

Simple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.u avec une note de 4 sur 5Jerome.u

Le 28/04/2019 à 10:31

4 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.r avec une note de 5 sur 5dominique.r

Le 23/04/2019 à 21:10

5 / 5

Garage sérieux il connaisse bien leurs véhicules petits bémol un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 05/04/2019 à 09:52

5 / 5

Très bon accueil personnels très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.u avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.u

Le 08/02/2019 à 09:39

1 / 5

pas de service minute dans cette concession. Lamentable pour ce garage. Les autres concessions que je fréquentais avant en disosaient. Notamment quand un message moteur s'allume nous laissant inquiet sur la ^poursuite d'un voyage. Le service demandé : faire un diagnostique avec la valise afin de savoir si le voyage envisagé est faisable. mais sur rdv uniquement !!!!!!.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.k avec une note de 1 sur 5romain.k

Le 08/01/2019 à 23:19

1 / 5

Ni bonjour ni au revoir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.e avec une note de 5 sur 5Willy.e

Le 20/12/2018 à 22:29

5 / 5

La meilleure des concessions, accueil chaleureux et professionnalisme au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.l avec une note de 5 sur 5Cyril.l

Le 22/11/2018 à 14:58

5 / 5

Concession sympa et pro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 19/10/2018 à 13:45

5 / 5

Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sphinx.k avec une note de 5 sur 5Sphinx.k

Le 22/07/2018 à 14:31

5 / 5

Ont conscience de l'importance de l'image de leurs services, bien au-delà des marques représenté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de clavel.e avec une note de 1 sur 5clavel.e

Le 29/06/2018 à 11:52

1 / 5

SAV pas à la hauteur du blason Volvo (en 2013 problème sur un véhicule Volvo neuf avec un voyant système de frein défaillant, problème qui a duré pendant deux mois avant d'être réglé ... Voiture testé par le personnel et flashé par un radar ) dommage car la vente s'est très bien passé avec une commerciale compétente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.r avec une note de 1 sur 5Rodolphe.r

Le 22/05/2018 à 10:30

1 / 5

Rdv 9h15 pour diagnostic, 12h00 aucune nouvelle,15h je reviens voiture prete. Facture 200€ changement de 2 ampoules,mais il garde résultat pour eux.Je repare et retombe en panne au bout de 1km, juste devant feu vert(CHU). 4min après j'apprend que c'est l'alternateur (40 000km), heureusement le lendemain à 11h tout été changer. Donc attendre 1mois le RDV pour çà. ..Tres déçu de JFC

🚨 Signaler l'avis

Avis de DELOUEST.u avec une note de 2 sur 5DELOUEST.u

Le 20/04/2018 à 13:51

2 / 5

Véhicule rendu non réparé. Un effacement du signal de panne sur le tableau de bord. Facture de 170€ pour 0 réparation: on n'a rien trouvé. Un petit garage généraliste, lui a trouvé en une minute (authentique). Et réparé en 24 heures, commande de pièce comprise. JFC sert peut-être bien ses clients. Mais sur une Volvo qui n'a pas été achetée chez eux, c'est beaucoup plus aléatoire. Je reviendrai acheter une Jaguar neuve. Ou pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 10/04/2018 à 19:50

5 / 5

Super bien reçu par Stéphanie et sa collègue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine. avec une note de 1 sur 5Karine.

Le 01/04/2018 à 16:34

1 / 5

D'une incompétence royale en 2008 ils m'ont changé un embrayage sur ma Rover 75, une semaine après hs n'ont rien voulu savoir. En 2016 j'emmène ma Jaguar xtype pour un bruit à l'avant et elle ne démarrait plus Cetait le démarreur, ils m'ont changé la poulie dumper quand j'ai récupéré mon véhicule le soir ils ont eu l'audace de me dire qu'elle fait toujours le même bruit et ne démarre pas aussitôt faut que j'aille chez un autre garagiste pour me confirmer que c'est le demarreur en plus ils m'ont grillé au passage une ampoule de ma plaque immat arrière je leur envoie la facture d'un confrère 30€ et leur signale aussitôt même pas remboursée quelle honte ! Message pour le gérant. J'attends un geste commercial, c'est la moindre des choses. En attendant je fais entretenir ma jaguar ailleurs c'est bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de burnel.a avec une note de 3 sur 5burnel.a

Le 01/04/2018 à 11:31

3 / 5

Superbe concession automobile pour budget conséquent

🚨 Signaler l'avis

Avis de AuCaRo. avec une note de 5 sur 5AuCaRo.

Le 14/03/2018 à 16:33

5 / 5

Toujours bien reçue accueil très agréable . ..Tres bel établissement propre et classe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.P avec une note de 4 sur 5Philippe.P

Le 13/02/2018 à 09:10

4 / 5

Des grands halls d'exposition suivant la marque des voitures représentées. L'accueil est sympathique et la compétence de l'atelier a nettement progressé depuis quelques années.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth. avec une note de 5 sur 5Elisabeth.

Le 31/01/2018 à 01:49

5 / 5

Révisions effectuées correctement. Personnel très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.e avec une note de 5 sur 5nicolas.e

Le 20/01/2018 à 20:56

5 / 5

livraison jaguar reception par le responsable des ventes, accueil a la hauteur de ce qu on attend ni trop ni trop peu, du temps consacre à la livraison, une bonne bouteille de champagne offerte, tres satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 31/12/2017 à 18:01

5 / 5

Très professionnel et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a

Le 20/12/2017 à 16:55

4 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 4 sur 5Olivier.u

Le 19/12/2017 à 10:41

4 / 5

Vendeuse très sympathique et personnel attentif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.i avec une note de 1 sur 5Veronique.i

Le 12/11/2017 à 14:44

1 / 5

Nul...cela fait plus 3 semaines que mon pajero est la bas pour un diagnostic de panne. Ils nous mènent en bateau mon garagiste et moi. Je pense faire remonter l'information chez mitsubishi France. ..c'est inadmissible ! !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de florent.e avec une note de 1 sur 5florent.e

Le 09/11/2017 à 08:58

1 / 5

Malhonnête, incompétent et manque de professionnalisme... A éviter Pour un garage Volvo en Normandie => voici une adresse DL Auto à Falaise Suite à une panne, le chef d'atelier Volvo (cyril) nous fait changer dans un premier temps le démarreur mais la panne est toujours présente et nous avons remplacer la pompe de gavage. au final une facture de 1800€ pour les deux pièces. Nous avons donc ouvert un dossier d'expertise automobile mais comme de par hasard la pièce en litige (démarreur) n'étais plus présente dans le garage est impossible de remettre la main dessus. Honnêtement, l'expert automobile nous a bien fait comprendre l'intention de JFC de ne pas faire expertiser cette pièce car ils avaient des torts. Refus de la direction JFC de rentrer en contact avec nous et l'expert...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.A avec une note de 5 sur 5Patrice.A

Le 21/10/2017 à 16:07

5 / 5

Très bon accueil et super showroom avec Maserati Jaguar et Land Rover JFC Le village 14112

🚨 Signaler l'avis

Avis de serres.e avec une note de 1 sur 5serres.e

Le 18/10/2017 à 21:33

1 / 5

Dommage que cet établissement ait pour vendeuse occasions VOLVO Céline VARIN qui se permet de vous donner RV pour vous présenter une voiture qu'elle a déja vendue et que vous habitez à 500 km de Caen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 4 sur 5Bruno.o

Le 11/09/2017 à 13:33

4 / 5

Personnel très complaisant à l'écoute des besoins des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.o avec une note de 4 sur 5René.o

Le 04/09/2017 à 20:52

4 / 5

Très beau garages Marques de prestige Maserati jaguar Land Rover... Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.a avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste.a

Le 01/09/2017 à 10:48

4 / 5

Bon accueil et service efficace. Véhicule de courtoisie en très bon état. La zone automobile est un peu loin de tout mais la concession propose de venir vous chercher ou déposer au terminus de bus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.v avec une note de 3 sur 5Jean-Pierre.v

Le 30/08/2017 à 13:22

3 / 5

Peut mieux faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de tel.6 avec une note de 4 sur 5tel.6

Le 25/08/2017 à 14:04

4 / 5

Tres bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 4 sur 5Sandra.a

Le 17/08/2017 à 17:51

4 / 5

Très bon garage, bon accueil dommage que niveau téléphonie sa ne soit pas de même... 3 jours pour avoir un rendez-vous pour une vidange

🚨 Signaler l'avis

Avis de bob.r avec une note de 1 sur 5bob.r

Le 28/07/2017 à 12:23

1 / 5

Le service est trop cher et pas à la hauteur de l'image du lieu, du prix, de la marque...

🚨 Signaler l'avis

Avis de O'brien.t avec une note de 5 sur 5O'brien.t

Le 14/06/2017 à 23:27

5 / 5

Accueil et personnel agréable. Sait se rendre disponible. Rapidité d'intervention appréciable. Travail impeccable sur ma Jaguar XF-R.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.�

Le 13/06/2017 à 17:39

5 / 5

Accueil excellent 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 3 sur 5Nicolas.h

Le 19/05/2017 à 13:19

3 / 5

Grand de modele de marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de emeric.i avec une note de 1 sur 5emeric.i

Le 17/01/2017 à 21:37

1 / 5

Très mauvais sav. Rendez vous pris pour changer des phares, mais ils n'ont pas été commandé, au deuxième rendez vous, ils ont les phares mais ce ne sont pas les bon.... On ne vous prévient pas, on vous laisse vous déplacer pour rien. Dommage la marque volvo mérite mieux comme garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o

Le 11/11/2016 à 15:15

5 / 5

Personnel Volvo très compétant. Rien a redire sur les interventions effectuées sur mon XC60.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noelle.a avec une note de 1 sur 5Noelle.a

Le 10/06/2016 à 17:59

1 / 5

Changer une batterie alors que c'est l'alternateur qui est grillé et que mon mari l'avait indiqué au mécanicien , plus la climatisation qui ne marche plus quand nous reprenons la voiture. Furieux après avoir été de fidèles clients Volvo pendant plus de 30 ans, nous n'achèterons plus jamais de Volvo et les déconseillons à nos connaissances . Le SAV n'est pas à la hauteur .

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 31/05/2016 à 21:58

5 / 5

Jfc Duffort CAEN me satisfait tout le temps, mais il est vrai que je suis client depuis longtemps P. Lefevre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.v avec une note de 5 sur 5Ben.v

Le 23/01/2016 à 18:46

5 / 5

Endroit tres bien tenu, personnel efficace et quaifié, rien à redire !

🚨 Signaler l'avis