Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile JFC by Mary Automobiles Caen qui se trouve à Biéville-Beuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Biéville-Beuville en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Londe (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:53
Si vous souhaitez être déçu de la marque Land Rover, venez à Caen. L'expérience client est simplement désastreuse. La cheffe des ventes Madame Julie François ne répond pas à la demande de ses clients.
Le 09/02/2024 à 18:19
Il laisse faire des photos,ouvre de les voitures de temps en temps.
Le 30/01/2024 à 22:04
Je suis passé ce matin pour prendre rdv pour l'entretien de mon Evoque, je suis rentré dans la concession à 10h05, on me fait attendre car une seule personne peut gérer le planning atelier (en 2024🤔), 10h35 toujours rien, ni un regard ni un bonjour juste honteux et aberrant pour une marque PREMIUM ! 10h40 je suis parti sans rdv car j'ai moi aussi une vie professionnelle, je mets 1 étoile car la jeune assistante m'a proposé un café. Étant ancien propriétaire d'un KIA je pense que vous pouvez vous inspirer de la qualité de service de la concession d'Herouville st clair... Il est inutile de faire une réponse de courtoisie à ce commentaire, prenez plutôt le temps de revoir l'accueil et la prise en charge de vos clients.
Le 09/01/2024 à 21:33
Concessionnaire et marques à éviter !!! Client fidèle depuis plus de 20 ans, j’ai eu une panne soudaine avec mon Discovery Sport (100% entretenu par JFC) : casse turbo puis casse moteur ?, une contre-expertise est en cours pour vérification, on ne peut pas en rester là. 3 jours pour attendre un mauvais diagnostic sur un problème très bien connu par Land Rover, Jaguar et tous les concessionnaires (voir sur internet forums et pétitions) qui tous marchent main dans la main et n’assument rien. Un devis astronomique : 30 000 € pour une cote véhicule de 16 000 € : trouvez l’erreur ! Aucune contre-proposition commerciale, pas de remise sur le tarif, pas de solution sérieuse, ni technique, ni financière. La concession m’a carrément laissé en plan sans prendre de gants ! Sentiment de mépris, pas d’accompagnement, pas d’empathie, ni respect du client mais rien à faire, on est juste bon à mettre la main au portefeuille. Tout s’est dégradé depuis la reprise par le Groupe Mary, Zéro sur 20, attention danger !
Le 04/01/2024 à 18:08
Par quoi commencer : un véhicule premium conduit moins de 2 jours puisqu'une avarie moteur ne permet pas de poursuivre l'aventure...un sav catastrophique, incapable de faire preuve de réactivité. On vous donne des délais de réception de véhicule inacceptables, et tout ça avec un aplomb incroyable. Si vous voulez un service de qualité, passer votre chemin...
Le 10/12/2023 à 22:42
Le suivi des entretiens pour voiture en LOA est déplorable. Tout d'abord quand nous appelons il faut attendre 3 semaines pour avoir un rdv. Ensuite le jour où l'on arrive il y a un problème interne relationnel entre le garage et la société de leasing si bien que lorsqu'il y a des frais sur la voiture on nous demande de régler alors que tout est pris en charge sauf les pneumatiques. Ce n'est pas normal de devoir expliquer que tout est pris en charge. C'est une perte de temps. Et pour finir on nous dit qu'on nous prête une voiture mais le jour où l'on arrive pas de voiture. Les seules dispo sont des électriques mais toutes déchargées ! Dommage pour un garage avec des voitures haut de gamme. La prestation ne va pas avec.
Le 24/11/2023 à 12:00
J'ai des soucis avec le régulateur qui se deconnecte depuis une 10ne de jours, plus de son sur l'infodivertissement ce matin. Je suis une mauvaise cliente 5 Evoque depuis 2016 dont 4 acquis chez JFC. Impossible de faire tester la voiture avant fin décembre!! Je suis médecin et je fais 120 km par jour. MERCI JFC bye Mary
Le 02/11/2023 à 19:17
Accueil méprisent. J'ai une jaguare mais elle ne vient pas de chez eux
Le 20/10/2023 à 07:42
Vraiment le top dans la catégorie espace de vente voiture, la qualité à un prix !!
Le 15/10/2023 à 13:38
Pour voir et éventuellement acheter un wrangler pas possible on m explique qu il faut faire le tour du bâtiment et de toute façon les voitures sont fermées Ça c est du super accueil Du coup on est allé chez Land rover Très bon accueil bons conseils 👍 Un essai du véhicule sera effectué semaine prochaine
Le 28/09/2023 à 15:36
Accueil serein en concesssion volvo Personnel disponible et à l'écoute Réponses précises Merci...
Le 22/08/2023 à 12:38
Aide super sympathique. voiture vérifiée. et a pu continuer le voyage sans frais supplémentaires. Merci beaucoup, équipe au top. M'a souhaité d'agréables vacances.
Le 14/08/2023 à 10:54
3 appels et ce faire raccrocher au nez 3 fois de suite 😡😡
Le 31/07/2023 à 14:39
Ouah! Que de belles et bonnes voiture, j'y suis allée pour récupérer un article que j'avais commandé en fin de semaine dernière. Excellent accueil, rapidité de réception de l'article personnel dispo et à l'écoute c'est la classe, comme les véhicules 🙂
Le 21/07/2023 à 16:51
Je ne mets qu'une étoile mais si je pouvais je mettrais zéro pointé. Suite à une réparation sur une climatisation en février 2023, aucune amélioration malgré une facture de 2300 euros... Nouveau rdv en juillet. Après échange avec le garage nouveau devis de 709 euros à rajouter aux 2300 euros de février. J'arrive à négocier 100 euros sur la facture puis nouveau devis de... 1915 euros ! Fuyez ce garage. Ils ne sont bons qu'à vendre des voitures mais sont incapables de réparer leurs propres marques. Regardez bien les avis avant d'aller les voir.
Le 12/07/2023 à 11:26
Bonjour à tous. J'appelle la concession lundi matin pour prendre rendez vous pour le passage d'un expert pour ma E-PACE. Réponse de la standardiste : L'atelier n'est pas disponible , elle vous rappelle 2 jours d'attente et toujours aucun rappel
Le 05/07/2023 à 12:33
De passage à Caen pour la révision de mon Levante je ne peux que conseiller cette concession ! De la prise de rendez vous avec Mme Cordray (qui est adorable et très professionnel) jusqu’à l’entretien de mon véhicule, tout s’est parfaitement bien passé. Je n’hésite pas à faire plus de 200km pour venir autant pour l’amabilité du personnel, pour le tarif avantageux et pour la qualité de la prestation.
Le 10/06/2023 à 20:45
De mieux en mieux…mon avis Google a disparu. Bien sûr,il n’était pas bon,mais j’avais pris le temps d’expliquer mon mécontentement. En réponse, il m’a été demandé de prendre contact par mail. C’est bien sûr ce que j’ai fait…toujours rien…si, mon avis a dû être supprimé. C’est une honte.
Le 09/05/2023 à 12:20
accueil au top café offert j'ai pu essayer un nouveau range rover je recommande
Le 18/03/2023 à 09:43
Nous avons acquis un GLC Mercedes chez JFC Normandie Caen. Nous avons été conseillé par Mr Lecardonnel, très professionnel qui ne se limite pas à la vente d’un véhicule mais prend des nouvelles par la suite pour savoir si nous avions bien pris en main notre nouvelle voiture. Nous recommandons fortement ce concessionnaire et particulièrement ce conseiller commercial.
Le 12/03/2023 à 11:59
Concession à éviter: vous avez dit concession!!! RDV pris 10j avant l'intervention :copie de carte grise adressée et panne indiquée Donc Jfc connait le pourquoi du véhicule qu'il va recevoir( âge et ce qui en découle ) Résumé: Accueil manquant d'éducation Atelier incompétence totale :panne connue à la prise de RDV et aucune volonté de trouver la solution. Votre voiture est trop ancienne !!!! son passage chez JFC ne l'a pas rajeunie!! Mais la facture est la sans résultat. ou est le devoir de résultat quand on facture ?? Que signifie pour JFC l'obligation de résultat?? Cette obligation de résultat est pourtant définie par le code civil Garage à éviter sauf si vous voulez faire un don !!! non déductible. des gros arnaqueurs!!
Le 01/03/2023 à 20:10
Très bon accueil, toujours des personnes très agréables. Merci
Le 02/02/2023 à 14:10
1281€ pour révision complète + courroie de distribution de ma Volvo V50. Un prix compétitif tout en gardant le savoir faire. Très beau boulot fait par l’atelier. J’ai vraiment vu la différence en reprenant mon véhicule le soir. Je recommande !
Le 19/11/2022 à 17:01
On peut pas monter dans les voitures le gars ne veut pas que nous profitons de notre passion le Mr chauve avec une barbe
Le 10/11/2022 à 22:45
Acceuil parfait par Boris dans le cadre de notre recherche de véhicule ! Merci et a bientôt
Le 21/10/2022 à 20:17
Très bien reçu chez JFC Volvo ! équipe très accueillante et disponible ! Rapidité et professionnalisme, Devis et facture claire et sans surprise ! Je recommande merci à vous ! Et à bientôt
Le 11/10/2022 à 23:32
FUYEZ. Lors de notre achat, tout s'était déroulé correctement ni plus ni moins. Mais pour le SAV et le service atelier , FUYEZ...Nous avons un Range rover évoque acheté il y a 6ans, 120000km. Nous avons décelé un bruit qui nous a conduit à effectuer un diagnostic . Résultat on vous remet un devis de réparation pour une chaîne de distribution de 7000€ comme ci le devis était à 70€. Dès lors que vous demandez à rencontrer quelqu'un vous êtes reçu, après un bon moment d'attente, par une personne de l'accueil debout à côté d'une table. Qui vous demande, avec un ton hautain, ce que l'on attend de JFC. Cette même personne vous accuse de ne pas avoir correctement entretenu le véhicule, or notre véhicule a été entretenu avec tous les produits range (factures a l'appui) .Nous avons eu à faire à l'atelier plusieurs fois au début de notre achat, nous ne sommes pas revenus (au vu des messages nous ne sommes pas les seuls).Ensuite cette même personne vous accuse ne pas avoir assez roulé donc c'est votre faute si la chaîne risque de casser. Et pour finir , nous demandons que le problème soit exposé à Range , refus de la personne indiquant qu'ils ne voudront rien entendre. Elle finira finalement par accepter pour se débarrasser de nous. En clair, il est vraiment dommage que seul JFC puisse vendre cette marque dans la région car au vu des messages négatifs sur l'atelier et l'accueil la marque doit perdre des ventes. Et cela nuit gravement à l'image de la marque Range Rover.
Le 01/10/2022 à 19:08
Très insatisfaite de mon expérience dans cette concession. Après une première visite avec mon conjoint un conseillé hautain nous reçoit mais ne sait pas nous expliquer les différences entre les games de finitions d'un model. Nous devions être rappelés pour essayer un véhicule, après deux semaines sans nouvelles et deux autres appels à la concession toujours impossible d'avoir quelqu'un ou d'essayer le véhicule. Résultat : achat du même vehicule chez un concurrent à Rennes. C'est dommage !
Le 26/09/2022 à 20:54
La personne à la réception pièce de rechange Land Rover est très compétente, trouve les pièces facilement et délais rapide parfois moins chère que les pièces équipementier.
Le 13/09/2022 à 08:42
Très belle concession toujours bien accueilli et à votre service
Le 11/08/2022 à 05:33
Une belle concession avec une équipe souriante, dynamique, professionnelle et disponible pour satisfaire les clients... j'ai bien fait d'acquérir mon véhicule en Normandie plutôt qu'en région parisienne ;) simply loved the experience ! Bravo et merci à l'équipe JFC Caen
Le 25/07/2022 à 19:28
Très bon accueil et toujours des réponses à nos questions
Le 15/07/2022 à 20:10
Je ne conseille pas du tout ce garage ce sont des gros arnaqueurs. Je met mon jaguar à 10h30 récupérer à 16h pour avoir changer l'antenne GPS pour au final me dire qu'elle ne fonctionne pas mais parcontre facture de 550€ à régler. Et les secrétaires hautaines et pas sympathiques. A EVITER !!!
Le 22/06/2022 à 23:07
Garage à éviter, sauf si vous aimez vous faire arnaquer. Troisième fois la même panne sur mon Landrover, la dernière réparation était encore sous garantie, aucun effort de la part du garage pour prendre la réparation en charge. Au contraire, j'ai eu une facture de 170 euro pour le diagnostic . Celui-ci était déjà fait par moi-même. Accueil froid et hautain, manque chronique de personnel compétent et un mécanicien qui prend beaucoup plus cher qu'un médecin. Bref, endroit à éviter, ils ont un nième client en moins.
Le 27/05/2022 à 18:13
Je n'ai que des compliments à faire à propos de Stéphanie et Mégane à l accueil, en revanche, que dire de l atelier ? Suite à mon dernier passage pour réparations de mon V60, (problèmes non résolus à ce jour et factures /devis exorbitants....). Inutile de lister dans ce commentaire tous les motifs de mon fort mécontentement. Je songe à faire expertiser mon véhicule pour vérifier tous les travaux réalisés par jfc depuis un an car j'émets de sérieux doutes sur la qualité des interventions......
Le 14/05/2022 à 18:29
Très bon conseil de vente, atelier sérieux, accueil et équipe aux petits soins. Je recommande à 100% !
Le 26/04/2022 à 16:21
XC40 mis en réparation pour un injecteur d'urée défectueux à 70000 km et 27 mois. Facture à plus de 800€, reste à ma charge 400€ déduction faite de l'extension de garantie Icare très décevante.Vehicule immobilisé pendant 2 semaines. Surtout ne laissez jamais votre véhicule le weekend, le personnel l'utilise et vous vide le réservoir : 270 km pour des essais routiers, le comble!!! Ce sera la première et la dernière Volvo.
Le 17/03/2022 à 20:15
Smoking conseillé, mais on sait encore recevoir les bons vieux clients VOLVO dont le sens du non renouvellement doit agacer un tantinet....
Le 13/03/2022 à 20:31
Bien reçus, nous avons pu avoir les renseignements souhaités sans problèmes. Notre visite a été agréable. Mais difficile de se garer.
Le 06/03/2022 à 21:57
En contact avec Mme VARIN pour mettre en place une LLD, malgré le manque de disponibilité de véhicules elle a su trouver dans un délai très court un superbe XC40, à un tarif satisfaisant. Gestion administrative efficace, pas de demande redondante. Réception élégante et gestion de clientèle fine, j’ai beaucoup apprécié faire affaire avec Mme VARIN et JFC NORMANDIE. Je recommande vivement la concession. Un grand merci.
Le 28/02/2022 à 12:57
J'ai mis ma jaguar xf en révision tous c est bien passé . Secrétaire sympathique très gentil. Mécanicien super.
Le 20/01/2022 à 20:15
Concessionnaire automobile situé à Bieville Beuville , l'accueil est très chaleureux , personnel du magasin très compétant
Le 08/01/2022 à 21:06
J'ai beaucoup apprécié les services de la concession de Caen. Accueil courtois, mon interlocutrice s'est mise en quatre pour solutionner mon problème, et ce malgré les conditions particulières de ma venue. Mon problème a totalement été résolu, encore merci a eux
Le 08/11/2021 à 10:45
Je dispose d'un véhicule professionnel en leasing électrique I-Pace. Suite à l'apparition d'un voyant d'alerte de problème de boîte de vitesse et que mon véhicule a freiné brutalement 2 fois dont 1 fois en démarrant à un stop, je me suis rendu à ma concession JFC Normandie ou j'ai l'habitude d'aller car c'est la seule concession Jaguar autour de chez moi. J'explique le problème et le personnel ne semble pas plus intrigué que cela sur ce soucis TRES dangereux à mon goût. On m'annonce un véhicule immobilisé 1 semaine. Comme d'habitude depuis 3 ans , quand je demande un véhicule de courtoisie, il n'y a aucun véhicule de disponible et c'est toujours impossible de trouver 10 minute pour me déposer à mon travail situé à 5 minutes. Dans mon cas j'ai du rappeler au bout d'une semaine pour avoir des nouvelles: mon véhicule est en cours de remontage mais le technicien apte au redémarrage des véhicules électriques est malade (et oui y en a qu'un...) et toujours pas de solution de remplacement. Donc rendez vous est pris le mardi suivant. Le jour dit, je dois encore appeler et cette fois c'est le véhicule qui ne veut pas démarrer donc on me rappelle le lendemain. Le lendemain, surprise je dois encore rappeler et on me donne plus de date car le véhicule ne veut toujours pas démarrer. Je demande à à avoir le directeur de la concession qui n'est bien sûr pas disponible et doit me rappeler. Surprise, en début d'après midi, mon véhicule est disponible. On m'annonce qu'au final je n'aurais rien à payer (encore heureux) et je demande à voir le directeur de la concession. Celui-ci m'annonce qu'il n'y a aucun véhicule de courtoisie dans la concession et uniquement de la location et que l'on ne me fera pas de geste car je n'ai pas acheté le véhicule chez eux (bravo l'image de la marque Jaguar). Je fais remarquer que je ne sais toujours pas ce qui s'est passé avec mon véhicule et on me dit que le faisceau électrique subit une usure de frottement qui a mis en défaut le câble du frein de stationnement (c'était donc bien TRES dangereux). Le personnel présent est réprimandé de vive voix devant moi sans vraiment en avoir quelque chose à faire et jamais le directeur s'est remis lui en question. Bref un service client qui concernant la courtoisie est comme pour ses véhicules de ce type: inexistant.
Le 20/10/2021 à 15:03
Très bon accueil personnels très qualifiés notamment la secrétaire sans oublié la commerciale je recommande vivement cet établissement
Le 12/05/2021 à 08:42
Je déconseille très fortement ce garage, dans mon cas pour une Jaguar XK. Le chef d'atelier n'a meme pas la décence de venir s'expliquer après avoir endommage mon véhicule. Première et dernière visite
Le 27/02/2021 à 18:23
Très bon accueil et grande disponibilité de l équipe de vente. Compétence de l atelier et toujours de beaux véhicules neufs ou d' occasion
Le 28/12/2020 à 16:05
Impossible de joindre téléphoniquement la concession Maserati et ce malgré plusieurs essais..
Le 30/10/2020 à 14:21
Je recommande le commercial mr yon christopher très professionnel et disponible belle concession de voiture de luxe
Le 24/10/2020 à 17:45
3 semaines pour un rdv suite à une fuite dans un toit ouvrant d' une XC 60 et pendant ce temps la voiture prend l'eau... Aucun véhicule de courtoisie (le covid a bon dos.. d'autres garages continuent de proposer ce service) et finalement une facture de 225 euros pour nettoyer apparemment un drain qui s'était bouché (aucune pièce changée)..Exorbitant. Service VOLVO pas du tout à la hauteur...
Le 26/09/2020 à 21:05
De belles voitures Maserati magnifique Concession propre
Le 10/07/2020 à 10:47
Vendeurs sympa, courtois, arrangeant bref bon vendeur, par contre côté comptabilité pour effectuer le paiement de la reprise quand on voit le prix de ceux affichés c'est très lent
Le 18/12/2019 à 17:45
80 euros pour installer mes roues hiver! Je connaissais les tarifs horaires mais cette presta prend 10 minutes ! C'est tout simplement du vol! Une fois sur place je retrouve ma voiture avec les protections boueuses au sol et la housse de protection. A moi donc de les retirer et de trouver une poubelle. Révision volvo la plus coûteuse de ma vie pour une prestation low cost des pays de l'est... on ne m'y reprendra pas !
Le 13/12/2019 à 13:32
Je suis parfaitement satisfait de l'accueil et des prestations proposées. Le sérieux et la qualité sont au rendez-vous, le sourire en plus.
Le 13/12/2019 à 12:52
Très satisfait de la concession. Accueil agréable de la part de toute l'équipe. Les véhicules sont magnifiques.
Le 10/12/2019 à 21:43
Ne surtout pas ouvrir les portes de cette concession. Trop déçu suite à un achat il y a 6 mois que des soucis garantie prise et des remarques pas trop logiques de la direction par téléphone demande de rencontrer la direction au plus tot Gros soucis de gestion on récupère notre véhicule après 10 jours de garage et une enieme visite et au bout de 10 km de nouveau panne moteur etc
Le 19/11/2019 à 17:21
Nous avons était accueilli par Vincent que nous rencontrions pour la 1ère fois. Très aimable et professionnel. Grâce à lui nous avons acheté notre Discovery. Personne aux petits soins pour nous. N'hésitez pas à vous y rendre et à demander Vincent pour tous projets. Nous le recommandons les yeux fermés. Encore merci à vous Vincent 👍👍👍
Le 22/10/2019 à 09:53
Bonjour !!!!! et oui mot simple mais apparement plus à la mode comme l'accueil clientèle !! il faut pour commencer à interpeller mesdames de l'accueil attendre qu elles finissent leurs conversations personnelles ! ils me semblent que la politesse est un minimum quand on travaille dans le commerce ! je me permets de mettre un avis sur le net car au bout de la 6 éme fois ce n est plus un hasard !!! bref la prochaine révision de ma jaguar sera faite ailleurs et l achat de la prochaine aussi!!!! navrant
Le 16/09/2019 à 19:13
Après vente catastrophe.......... Fini jfc , lamentable, désolé
Le 10/07/2019 à 21:45
Devis de 1300 euros pour une réparation d'ESP . Deuxième devis effectué par Volvo cherbourg 636 euros . réparation effectuée par cherboug, aucun soucis depuis...
Le 09/07/2019 à 14:44
Sans espoir chez JFC .... Ma E-pace neuve( 5 mois) est chez eux depuis 4 semaines, sans aucune information de leurs part. Et ils me demandent plus d'information! Maigre service. Comptez 3 semaines d'immobilisation pour un filtre pollution sur une E-pace neuve (janv 2019). Ça c'est de la performance du premium. NORAUTO, EUROMASTER ou FeuVert s'est premium par rapport à JFC
Le 23/04/2019 à 21:10
Garage sérieux il connaisse bien leurs véhicules petits bémol un peu cher
Le 08/02/2019 à 09:39
pas de service minute dans cette concession. Lamentable pour ce garage. Les autres concessions que je fréquentais avant en disosaient. Notamment quand un message moteur s'allume nous laissant inquiet sur la ^poursuite d'un voyage. Le service demandé : faire un diagnostique avec la valise afin de savoir si le voyage envisagé est faisable. mais sur rdv uniquement !!!!!!.
Le 20/12/2018 à 22:29
La meilleure des concessions, accueil chaleureux et professionnalisme au top
Le 22/07/2018 à 14:31
Ont conscience de l'importance de l'image de leurs services, bien au-delà des marques représenté.
Le 29/06/2018 à 11:52
SAV pas à la hauteur du blason Volvo (en 2013 problème sur un véhicule Volvo neuf avec un voyant système de frein défaillant, problème qui a duré pendant deux mois avant d'être réglé ... Voiture testé par le personnel et flashé par un radar ) dommage car la vente s'est très bien passé avec une commerciale compétente.
Le 22/05/2018 à 10:30
Rdv 9h15 pour diagnostic, 12h00 aucune nouvelle,15h je reviens voiture prete. Facture 200€ changement de 2 ampoules,mais il garde résultat pour eux.Je repare et retombe en panne au bout de 1km, juste devant feu vert(CHU). 4min après j'apprend que c'est l'alternateur (40 000km), heureusement le lendemain à 11h tout été changer. Donc attendre 1mois le RDV pour çà. ..Tres déçu de JFC
Le 20/04/2018 à 13:51
Véhicule rendu non réparé. Un effacement du signal de panne sur le tableau de bord. Facture de 170€ pour 0 réparation: on n'a rien trouvé. Un petit garage généraliste, lui a trouvé en une minute (authentique). Et réparé en 24 heures, commande de pièce comprise. JFC sert peut-être bien ses clients. Mais sur une Volvo qui n'a pas été achetée chez eux, c'est beaucoup plus aléatoire. Je reviendrai acheter une Jaguar neuve. Ou pas.
Le 01/04/2018 à 16:34
D'une incompétence royale en 2008 ils m'ont changé un embrayage sur ma Rover 75, une semaine après hs n'ont rien voulu savoir. En 2016 j'emmène ma Jaguar xtype pour un bruit à l'avant et elle ne démarrait plus Cetait le démarreur, ils m'ont changé la poulie dumper quand j'ai récupéré mon véhicule le soir ils ont eu l'audace de me dire qu'elle fait toujours le même bruit et ne démarre pas aussitôt faut que j'aille chez un autre garagiste pour me confirmer que c'est le demarreur en plus ils m'ont grillé au passage une ampoule de ma plaque immat arrière je leur envoie la facture d'un confrère 30€ et leur signale aussitôt même pas remboursée quelle honte ! Message pour le gérant. J'attends un geste commercial, c'est la moindre des choses. En attendant je fais entretenir ma jaguar ailleurs c'est bien !
Le 14/03/2018 à 16:33
Toujours bien reçue accueil très agréable . ..Tres bel établissement propre et classe.
Le 13/02/2018 à 09:10
Des grands halls d'exposition suivant la marque des voitures représentées. L'accueil est sympathique et la compétence de l'atelier a nettement progressé depuis quelques années.
Le 31/01/2018 à 01:49
Révisions effectuées correctement. Personnel très aimable.
Le 20/01/2018 à 20:56
livraison jaguar reception par le responsable des ventes, accueil a la hauteur de ce qu on attend ni trop ni trop peu, du temps consacre à la livraison, une bonne bouteille de champagne offerte, tres satisfait
Le 12/11/2017 à 14:44
Nul...cela fait plus 3 semaines que mon pajero est la bas pour un diagnostic de panne. Ils nous mènent en bateau mon garagiste et moi. Je pense faire remonter l'information chez mitsubishi France. ..c'est inadmissible ! !!
Le 09/11/2017 à 08:58
Malhonnête, incompétent et manque de professionnalisme... A éviter Pour un garage Volvo en Normandie => voici une adresse DL Auto à Falaise Suite à une panne, le chef d'atelier Volvo (cyril) nous fait changer dans un premier temps le démarreur mais la panne est toujours présente et nous avons remplacer la pompe de gavage. au final une facture de 1800€ pour les deux pièces. Nous avons donc ouvert un dossier d'expertise automobile mais comme de par hasard la pièce en litige (démarreur) n'étais plus présente dans le garage est impossible de remettre la main dessus. Honnêtement, l'expert automobile nous a bien fait comprendre l'intention de JFC de ne pas faire expertiser cette pièce car ils avaient des torts. Refus de la direction JFC de rentrer en contact avec nous et l'expert...
Le 21/10/2017 à 16:07
Très bon accueil et super showroom avec Maserati Jaguar et Land Rover JFC Le village 14112
Le 18/10/2017 à 21:33
Dommage que cet établissement ait pour vendeuse occasions VOLVO Céline VARIN qui se permet de vous donner RV pour vous présenter une voiture qu'elle a déja vendue et que vous habitez à 500 km de Caen.
Le 11/09/2017 à 13:33
Personnel très complaisant à l'écoute des besoins des clients
Le 04/09/2017 à 20:52
Très beau garages Marques de prestige Maserati jaguar Land Rover... Accueil sympathique
Le 01/09/2017 à 10:48
Bon accueil et service efficace. Véhicule de courtoisie en très bon état. La zone automobile est un peu loin de tout mais la concession propose de venir vous chercher ou déposer au terminus de bus.
Le 17/08/2017 à 17:51
Très bon garage, bon accueil dommage que niveau téléphonie sa ne soit pas de même... 3 jours pour avoir un rendez-vous pour une vidange
Le 28/07/2017 à 12:23
Le service est trop cher et pas à la hauteur de l'image du lieu, du prix, de la marque...
Le 14/06/2017 à 23:27
Accueil et personnel agréable. Sait se rendre disponible. Rapidité d'intervention appréciable. Travail impeccable sur ma Jaguar XF-R.
Le 17/01/2017 à 21:37
Très mauvais sav. Rendez vous pris pour changer des phares, mais ils n'ont pas été commandé, au deuxième rendez vous, ils ont les phares mais ce ne sont pas les bon.... On ne vous prévient pas, on vous laisse vous déplacer pour rien. Dommage la marque volvo mérite mieux comme garage.
Le 11/11/2016 à 15:15
Personnel Volvo très compétant. Rien a redire sur les interventions effectuées sur mon XC60.
Le 10/06/2016 à 17:59
Changer une batterie alors que c'est l'alternateur qui est grillé et que mon mari l'avait indiqué au mécanicien , plus la climatisation qui ne marche plus quand nous reprenons la voiture. Furieux après avoir été de fidèles clients Volvo pendant plus de 30 ans, nous n'achèterons plus jamais de Volvo et les déconseillons à nos connaissances . Le SAV n'est pas à la hauteur .
Le 31/05/2016 à 21:58
Jfc Duffort CAEN me satisfait tout le temps, mais il est vrai que je suis client depuis longtemps P. Lefevre
Le 23/01/2016 à 18:46
Endroit tres bien tenu, personnel efficace et quaifié, rien à redire !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?