Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volvo Volvo Caen - JFC by Mary Automobiles qui se trouve à Biéville-Beuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volvo à Biéville-Beuville en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Londe (330 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:45
Visité pendant les vacances avec des problèmes récurrents avec le GPS Google Maps qui ne fonctionnait pas. Nous n'avions pas de rendez-vous mais le chef de service Cyril est venu nous aider et après plusieurs tentatives et idées il a réussi à faire fonctionner le système pour nous. Nous ne recommandons pas Google Maps avec Volvo mais recommandons vivement Cyril et l'équipe Volvo à Caen.
Le 05/03/2024 à 17:07
Accueil sympa passer pour un voyant moteur allumé à l’atelier
Le 13/02/2024 à 21:51
Acheté une volvo xc90 t8 en février 2022 15 jours après bougie hs 2 mois après bougie hs Et de nouveau maintenant bougie hs et électrode tombe dans le moteur Moteur sûrement à déclasser Super volvo
Le 31/01/2024 à 16:32
Je mets une étoile parce que la concession est belle et elle mérite bien son étoile!!!! On frôle le scandale!!!! Si je ne mets pas ou peu d'avis sur la toile pour des convictions personnelles, je ne peux rester silencieux face à des gens aussi méprisants et incompétents!! Outre un accueil absolument catastrophique (pour les rares fois où l'on vous parle), on facture des prestations d'entretien auprès du leaseur qu'on ne fait pas!!!! Sur un XC90, de 50 000km je l'emmène pour la révision, on fait (et le terme faire est presque déjà trop) une vidange et c'est tout!!! Pas de liquide de frein, bougies ou autres procédures préconisées par le constructeur. On dépose un véhicule avec le voyant lave-glasse, au retour il est éteint. Après trois (et vraiment trois) lavages de pare-brise il s'allume de nouveau!!! mesquinerie??? (Ces faits ont été vérifiés par un autre garage de la marque!) Lorsqu'on appel, le directeur fait évoque (clairement puisqu'on l'entend au travers du téléphone) je ne souhaite pas prendre la communication!! Après 3 semaines de patience pour qu'on me rappel, je le fais!!!! On se rend compte de mon mécontentement et on me trouve un nouveau créneau pour reprendre ce qui n’avait pas été fait! On laisse repartir ma femme et mes deux enfants!!! À pieds!!!! Nous n'avons pas à prêter de véhicule!! (Pour la première intervention je le conçois pour la seconde, beaucoup moins). Je n'ai franchement pas l'habitude de publier nos mécontentements sur la toile, d'autant que ce sont bien souvent des manques de communications, mais ces gens se moquent du monde! Un courrier en LRAR vient de partir au leaseur + copie à la marque ce jour. Pour info, si je ne savais pas pourquoi j'avais acheté mon véhicule dans une autre concession (avec laquelle j'ai tissé du lien d'ailleurs) je le sais aujourd'hui! Fuyez ces personnages et alors, là, vous serez en sécurité!!!!
Le 24/01/2024 à 14:14
Mon XC40 T5 rechargeable est mon 5 ème VOLVO et c'est le dernier ! A 27000 kms , les batteries ont perdu 30 % de puissance ,au lieu de faire 40 kms en éléctrique j'en fais la moitié . Le garage VOLVO ne sait pas résoudre mon problème et s'en moque carrément.
Le 21/01/2024 à 11:28
Je suis client chez VOLVO depuis 17 ans. J'ai acheté 2 voitures neuves. une C30 qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes (beaucoup de problèmes moteur) C'était un moteur Peugeot/Ford, donc normal mais le garage a toujours trouvé une solution pour me dépanner et je l'ai en remercie. La seconde VOLVO V40CC va avoir 10 ans. 10 ans de tranquillité avec un 5 cylindres Volvo D3. J'ai changé la batterie et les plaquettes de freins ( c'est tout). je vais la changer( diesel oblige) pour racheté la nouvelle VOLVO EX 30 et je continue à faire confiance à ce garage.Je mets cet avis suite au commentaire négatif de certaines personnes;/
Le 10/10/2023 à 21:59
Un service à la hauteur de la promesse. Une équipe agréable et respectueuse. Je conseille vivement l’établissement.
Le 30/06/2023 à 16:13
A fuir Véhicule mis pour réparation. Devis réalisé a 2207,53 euros pour un calculateur et suite au changement le véhicule est toujours en panne. La prochaine fois réalisés des devis de tout ce qui est peut etre concerné cela serait plus judicieux, on ne s'engagerait pas poiur une véhicule qui valait au max 5000 euros On devait nous faire une remise de 20 % sur les pièces et avec ces 20 % nous avons une facture à plus 2600 euros, paiement cb 1000 euros le 15 juin et un chèque qui aurait du etre posé le 15 juillet mais on s'est bien empressé de l'encaisser le 19 juin. Bande d'escroc avec 2 personnes à l'accueil qui m'ont pris pour un voleur car ne pose pas les bonnes questions. Charline n'a jamais rappelé malgré plusieurs appels du dirigeant et aucune réponse au mail pour la différence de prix. Pratique très malhonnête proche de l'escroquerie et je m'enfoustisme envers la clientèle. Et en + menteur je n'ai jamais eu de réponse à mon mail du 14 juin adresser à 2 personnes de vos services pour vous dire que la facture ne respectait pas le devis initialement signé.
Le 30/05/2023 à 21:29
J’ai pris rdv sur le site en ligne, pour la révision d’une Volvo xc40 que je venais d’acheter à un particulier. J’ai reçu un mail le lendemain, pour m’informer que la date choisie n’était pas disponible et que je devais appeler pour confirmer la date de rdv proposée, 3 jours plus tard…première surprise. J’ai donc appelé…Lors de l’entretien téléphonique, j’ai précisé que la voiture avait 40 000 km, que la dernière révision effectuée dans un garage Volvo datait d’un an et que le kilométrage parcouru depuis était inférieur à 6000 km. Mon interlocutrice m’a alors informé qu’il faudrait faire une révision comme préconisé par Volvo, c’est-à-dire, remplacement des filtres,du liquide de freins,etc…bref, ce n’était pas moi qui allait décider de ce qui devait être fait…deuxième surprise. Puis, 4 jours avant le rdv prévu, je reçois un nouveau mail pour m’informer que le kilométrage du véhicule nécessiterait le remplacement de la courroie de distribution, qu’un devis était joint (1583 €) et que le véhicule serait immobilisé toute la journée…troisième surprise. Dès réception du mail,j’ai évidemment appelé mon interlocutrice pour recueillir des explications…elle était occupée et il m’a été promis un rappel dans le quart d’heure qui suivrait…rien, après 48h d’attente, j’ai renvoyé un mail pour rappeler notre conversation initiale et le fait que j’attendais un appel de sa part…bref j’ai fini par annuler le rdv…toujours aucune réaction…j’ai trouvé un autre garage…révision effectuée…208 euros…je n’aurais mis aucune étoile, mais ça n’était pas possible…
Le 30/05/2023 à 08:50
Client Volvo depuis plus de deux ans . J' ai été très bien conseillé par Madame Varin du choix du véhicule jusqu'à la livraison ( très pro , à l'écoute de nos besoins .. ) Accueil très pro lors des révisions et réactivité de la part des techniciens. Je recommande Cordialement B LEQUEST
Le 28/04/2023 à 02:27
Nouveau directeur très sympa. Équipe avec un superbe service !
Le 24/03/2023 à 13:49
Nous sommes venus en couple vers 12h30, pas pour se promener mais vraiment pour éventuellement acheter un véhicule ! Deux personnes à l’accueil, un bonjour et c’est tout!!! Nous sommes restés 20min personnes n’est venu nous voir elles étaient là à papoter à se raconter leurs vies! Incompréhensible ! En effet c’est l’heure de midi mais le magasin est ouvert, aucune question renseignement rien Du coup nous sommes retournés chez DS et avons signé chez eux
Le 21/02/2023 à 12:35
Professionnalisme, sens du client, écoute active et suivi sont quelques qualités dont Monsieur Nicolas L. a su fait preuve suite à notre première expérience d’achat chez Volvo. En espérant que l’expérience Volvo se passe bien par la suite ! Je recommande cette concession.
Le 14/09/2022 à 16:56
V60 de 2011, achetée en 2014. Pas de prise en charge du changement galet/Courroie accessoire qui a cassé alors qu’il avait fait l’objet d’un rappel de modification moteur en 2014. Après ne pas avoir retrouvé de numéro de client à mon nom, finalement ils sortent un bon de commande avec un rdv que je n’aurais jamais honoré à l’époque alors que tout était pris en charge. Pour couronner le tout, Rendue ce jour batterie à plat sans même m’avoir informée. Professionnels mal aimables, incompétents et mal honnêtes, jusqu’au bout. Ce qui colle parfaitement à leur réputation.
Le 19/03/2022 à 20:47
Super magasinier, qu'on regrettera quand il sera en retraite. Bon accueil, même aux vieux clients fidèles à leurs vieilles VOLVO. Le passionné est respecté. Merci.
Le 04/10/2021 à 17:43
Merci à Céline (achat voiture occasion) pour sa patience, son professionalisme et son sourire. Merci pour le petit cadeau lors de la livraison. Ne nous reste plus qu'à profiter de notre XC60.
Le 05/12/2020 à 16:25
Très satisfait de cette concession. Elle ne m'a pas facturé la dernière intervention sur un véhicule âgé. Il est vrai que la précédente intervention (un mois auparavant) avait été lourde, mais néanmoins j'apprécie le geste. Le personnel est particulièrement courtois et disponible. Un seul regret : l'absence d'un véhicule de prêt en raison du Covid-19.
Le 20/09/2020 à 18:32
Très satisfait de l'accueil. Très bon conseil. Heureux de notre achat et les petits plus a la livraison qui font toute la différence 😀
Le 04/08/2020 à 10:48
Commercial dispo, à votre écoute, et très professionnel.
Le 30/07/2020 à 15:58
Excellent concessionnaire Volvo, mais notez qu'un seul vendeur parle très mal anglais. Personnel sympathique et serviable. J'ai eu un problème de moteur et on m'a prêté une voiture sans problème pour visiter la ville de Caen, etc. Malheureusement, le problème n'a pas été résolu au retour, je ne sais pas si cela est dû au garage ou à la voiture. Je dois le faire vérifier aux Pays-Bas.
Le 13/09/2018 à 17:46
Accueil & personnel compétents. Problème résolu rapidement
Le 01/08/2018 à 22:00
Totalement incompétent. J'ai confié mon xc60 pour un problème batterie. Ils ont juste changé celle-ci et basta. Ils n'ont rien contrôler alors qu'il y avait un court circuit. 4 jours et sans voiture de courtoisie. A éviter.... C'est Volvo LISIEUX qui a trouvé le problème.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?