Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz TECHSTAR AMIENS by autosphere qui se trouve à Rivery. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Rivery en bas de page.
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Les avis
Le 23/02/2024 à 21:52
Accueil à l'image de la marque, belle concession Seul bémol, il est très compliqué de stationner voir impossible de trouver une place sur le parking client
Le 16/02/2024 à 16:42
Livraison de notre capture effectuée avec sérieux et professionnalisme. Thibault est à l écoute des besoins du client, un très bon commercial. Bravo !
Le 14/02/2024 à 18:59
Très bon état accueil et travail soigné et sérieux. Je recommande !
Le 12/02/2024 à 20:12
Très bien reçu j'ai fais passer valise sur ma classe a 200d car voyant ABS allumé ma Mercedes a 6ans Mercedes changer capteur garantie Mercedes très bon garage je recommande
Le 08/02/2024 à 21:25
Personnel très agréable et compétent. Toujours présent pour répondre à nos questions et nos demandes. Très rapide dans leur action.
Le 02/02/2024 à 10:12
Je viens mettre un petit avis après plusieurs passage chez Mercedes rivery, très bon accueil, personnel disponible. Je recommande
Le 31/01/2024 à 17:34
J’ai acheté un GLE coupé chez techstar Amiens by autosphère, une expérience géniale . J’ai été pris en charge par M.LECA Thibault. . Vendeur professionnel ,au top très accueillant ,sourillant , attentionné et rassurant. Je recommande vivement!
Le 27/01/2024 à 21:37
Classe b récupérée ce jour. Un grand merci au vendeur Thibault et à Louis qui nous a bien expliqué le fonctionnement de la voiture dans une très belle concession. Vraiment un super accueil Olivier,gaelle et mathilde
Le 25/01/2024 à 20:51
Je recommande la concession Mercedes Rivery car ils ont des bons commerciaux et de bons experts. J’ai acheté ma CLS 400d chez eux, je suis content et satisfait de leurs services et surtout le service après vente. Je remercie infiniment le commercial Alexis pour son professionnalisme et sa réactivité.
Le 23/01/2024 à 10:15
J’ai acheté un VO chez techstar Amiens by autosphère, une expérience de grande qualité. J’ai été reçue et pris en charge par Mr Leca Thibault. Merci pour sa bienveillance et sa disponibilité. Il su m'aiguiller dans mes recherches et m’accompagner tout au long de cet achat. Vendeur professionnel dans ses explications, à l’écoute, attentionné et rassurant. Merci également à ses collaborateurs et collaboratrices. Je repasserai sans aucun doute par eux pour le prochain achat. Je recommande vivement.!!
Le 11/01/2024 à 18:36
Très satisfait du professionnalisme et de la gentillesse de José ainsi qu'à toute l'équipe TECHSTAR Rivery , Merci de prendre soin de ma c220
Le 10/01/2024 à 21:17
Thibault m’a accompagné dans l’achat d’une voiture, en écoutant mes attentes et en respectant chacun de mes critères. Il sait conseiller sans pousser à l’achat, ce qui est très agréable. J’ai apprécié cette expérience et réitérerai les yeux fermés !
Le 08/01/2024 à 18:48
J'ai acheté une classe A d'occasion il y a 1 semaine le 30 décembre 2023 je ne suis pas satisfait du service client. J'ai récupéré la voiture avec une pression des pneus négative. La batterie décharger je galère à démarrer la voiture.
Le 03/01/2024 à 01:08
Bonjour, Sur la route du week-end avec un voyant qui s’ allume sur le véhicule, je contacte la concession Mercedes la plus proche, Amiens. Rdv fixé le jour même, à mon arrivée à la concession j’ai été pris en charge très vite avec le sourire, aucune attente passage à la valise…. Diagnostic durite à remplacer, on me demande si je souhaite faire le remplacement je valide. Résultat 30 min plus tard voiture prête à repartir! La receptionnaire , le technicien ainsi que le chef d’atelier qui est venu ce présenter! Prestation parfaite 👍. Je précise ne pas être client du garage et posséder une Mercedes qui vient de souffler sa 10 ieme bougies 🎂. Donc pour résumer : très belle concession et personnel au top,n’hésitez pas !
Le 29/12/2023 à 23:36
atelier serviable et arrangeant pour dépanner . tarifs prestation exorbitant pour changement de pneu !! déçu .
Le 28/12/2023 à 14:55
Livraison de notre cla 180 samedi 17/12 nous sommes très satisfait de la voiture, du professionnalisme et de la gentillesse de Thibault merci à toute l'équipe techstar rivery bonne fête de fin d'année
Le 26/12/2023 à 17:44
Merci Thibaut Leca de nous avoir trouvé une voiture d’occasion qui répondait parfaitement à nos critères ! Et une orchidée pour faire plaisir ! Merci !
Le 23/12/2023 à 07:59
Accueil très agréable accompagné de deux cafés…puis l’achat avec un Pierre Marillier, inégalable….un grand Merci.
Le 15/12/2023 à 16:04
ATTENTION AU ARNAQUE j ai une mercedes GLC avec un contrat d entretien complet avec control technique de 4 ans pour 2580,00 ce contrat prend fin le 12 12 2023 ce jour j appelle pour mon rendez vous annuelle et on me répond que demain sera le 13 12 2023 donc le contrat est annulé et le 15 12 2023 je recois une proposition d entretien a mes frais de 520,00 € le 13 le 14 et le 15 12 2023 je demande a parler a M charpentier directeur du site mais ce monsieur ignore ses clients il ne veut pas leur parlé si cela n est pas de l arnaque il faut réviser le dictionnaire a bon entendeur salut
Le 13/12/2023 à 20:12
Nous avons commandé notre smart #1 le 3 novembre 2023 Nous avons été très bien renseigné par Geoffrey. Livraison le 13 décembre 2023, et 1 nouvelle fois satisfait du professionnalisme de Geoffrey commercial Smart
Le 12/12/2023 à 17:58
Livraison de ma classe a ce jour, merci à Thibault Leca pour son écoute, achat top 👍 MAJ au 02/01/24 : Achat OK, par contre pour le reste aucun suivi (réponse aux questions, problèmes etc....) j’espère être recontacté très rapidement et qu'un geste commercial sera fait ! Merci
Le 10/12/2023 à 20:49
Personnel agréable merci a Thibault le cas pour son accueil
Le 08/12/2023 à 14:21
très bien reçu sans attente, merci à monsieur Thomas pour sa disponibilité et les explications
Le 08/12/2023 à 08:44
Très bonne accueil très professionnel, je suis super heureux de notre achat ! je vous le conseil vivement !
Le 07/12/2023 à 22:27
Autosphere : la plus grosse arnaque de reprise cash de véhicule. Les prix annoncés sont complètement faux. Perte de temps
Le 01/12/2023 à 19:12
bon accueil, signature et respect du bon de travaux signé AVANT LES TRAVAUX et non après....
Le 26/11/2023 à 14:39
Merci à Mr.Leturcq Geoffrey de m’avoir bien accompagné pour mon processus d’achat de ma Smart Commerciale agréable, dynamique et qui connaît bien ses produits Je vous le recommande sans hésitation
Le 25/11/2023 à 14:02
Très bon accueil, réception de la voiture aux petits soins, personnel très sympathique
Le 23/11/2023 à 09:54
Bon accueil respect du client Malgré que j'ai pris le risque de faire un virement cache sans avoir regardé la voiture juste en photos .Voiture propre et en état super correcte pour l'année Donc je confirme garage très sérieux
Le 14/11/2023 à 11:29
Livraison de notre classe S vendredi soir. A noter que j'ai acheté cette occasion sans venir la voir car le dossier envoyé et le professionnalisme de Thibault était parfaitement rassurant. Accueil, présentation de la voiture et le temps passé par Louis (J’espère ne pas me tromper de prénom) pour nous expliquer tous les détails du véhicule nous ont conforté dans notre choix. Un plus très sympathique, un bouquet de fleurs offert à mon épouse. Ravi de notre achat et je recommande vivement cette équipe. Bien Cordialement
Le 12/11/2023 à 19:17
Luxieux très bon accueil mais une attente très très très longue
Le 11/11/2023 à 17:19
Professionnalisme, rigueur et clair dans les demandes/ explications.
Le 10/11/2023 à 15:27
Thibault agréable vendeur à l'écoute des clients Super expérience
Le 07/11/2023 à 18:40
J’ai déposé mon véhicule pour l’affichage d’un défaut. Bonne prise en charge et le technicien m’a informé du devis et m’a rappelé pour m’indiquer que mon véhicule était prêt !! Nickel 👌
Le 06/11/2023 à 14:12
Concession au top Vendeur à l écouter et à votre disposition même pendant leur jour de repos. Service après vente rien a redire
Le 30/10/2023 à 17:02
Merci aux vendeurs Thibault et Louis pour votre professionnalisme, vos conseils, vos explications de prise en main. Et surtout pour votre sympathie.
Le 30/10/2023 à 09:40
commercial très sympa, bon conseil, disponible, réactif
Le 28/10/2023 à 18:06
Très satisfait, amabilité, compétence sérieux et suivi.
Le 28/10/2023 à 13:47
Accueil et service convenable En revanche, pensez à mettre à disposition des voitures de prêt d un meilleur standing lorsque l on dépose des voitures haut de gamme et valider les réparations par un essai routier et en enfin limiter l attente à la depose et pour récupérer le véhicule
Le 26/10/2023 à 12:38
Tout est toujours parfait et le personnel est agréable et efficace
Le 23/10/2023 à 13:45
Très bon garage rapide et efficace rien à dire. Garage et personnels au top surtout Jean-Michel Thomas ! Prise en charge rapide, réparations faites dans les délais et aucun surcoût !
Le 14/10/2023 à 20:40
Très belle concession, personnel aimable et accueillant.
Le 13/10/2023 à 19:17
Peu mieux faire en amabilité pour un concessionnaire premium
Le 13/10/2023 à 17:11
Très belle concession que nous recommandons. Accueil agréable, showroom complet, véhicules disponibles à l’essai sur de beaux parcours. N’hésitez pas à prendre RDV avec Geoffrey LETURCQ pour votre projet d’achat SMART. Disponible, réactif et professionnel, nous lui avons fait confiance pour l’achat de notre Smart #1 Brabus et la reprise de notre Mini Countryman dans d’excellentes conditions commerciales. Merci et bonne continuation !
Le 13/10/2023 à 16:50
Très bonne expérience merci à José pour son professionnalisme
Le 12/10/2023 à 09:41
Tout s'est très bien passé .Toutefois manque de véhicule de courtoisie
Le 17/09/2023 à 15:51
Merci pour l’accueil pour la prise en charge de mon véhicule et à Louis pour l’installation de Mercedes Me et toutes les explications Je recommande cette concession Mercedes À bientôt
Le 10/09/2023 à 09:21
A fuir. Acheter un véhicule en octobre en panne en mars passer 4 mois en réparation pendant ce temps aucun geste de techstar véhicule de prêt pendant 4 jour car je n'ai pas acheter à crédit. Depuis mars j'attends toujours un rappel de la direction malgré de nombreuses relance de ma part. Une grand impression de déranger quand on appelle régulièrement. Aucun service après vente. Vendeur sympathique mais qui après quelque mois ne répond plus. Chez techstar il faut espérer que le véhicule n'es pas de défaut après vente.
Le 04/09/2023 à 12:00
Suite à mon passage pour effectuer une reprise de mon Classe C pour reprendre un GLC, 3 semaines se sont passées sans nouvelles de personne, avant que je m'aperçois que le GLC d'occasion avait été vendu, pas cool et pas très Pro!!!
Le 03/09/2023 à 15:34
Nous avons été particulièrement bien accompagnés pour l’achat de notre jolie Smart Brabus par Geoffrey, le conseiller dédié de la marque. C’est Tellement plus agréable d avoir un interlocuteur passionné plutôt que de se retrouver seul face à son écran pour commander son véhicule par interne. celà est d autant plus vrai que nous avions eu un problème lors du règlement de l’acompte de la pre-commande qui s est finalement résolu grâce à ses interventions auprès de Smart France.
Le 17/08/2023 à 18:28
Super expérience pour l’achat d’un BMW X4 ! Nous sommes arrivés de Paris et ils ont été arrangeants avec nous. L’équipe est au top, très accueillante et souriante. Nous reviendrons les yeux fermés.
Le 14/08/2023 à 17:17
Très bonne expérience avec le vendeur Thibaut Leca. Je recommande
Le 12/08/2023 à 12:58
Nouvelle acquisition pour ma fille, grâce à Thibault et Alexis. Merci votre professionnalisme à tous les deux ! Vous êtes au top !!
Le 11/08/2023 à 18:25
Achat d’une voiture d’occasion, très bon suivi commercial de Thibault, rapide efficace, je suis très satisfait je recommande. 👍🏼
Le 02/08/2023 à 10:34
Bon accueil et bonne réception dépannage bien fait merci
Le 27/07/2023 à 16:40
Très aimables et accueillants, explication claire et efficace.
Le 27/07/2023 à 15:46
Limite aimable à l'entretien express. De plus ne regarde pas ce qui ne fonctionne pas alors que la voiture venait d'être achetée à peine 3 semaines chez eux à plus de 17000€. Voiture soit disant révisée et là pas possible d'avoir du lave glace. Chercher l'erreur. Il a fallu que je revienne 2 fois plus tard. Une fois pour le diagnostique et une autre fois pour la réparation
Le 27/07/2023 à 14:49
Personnel très aimable...très bons conseils..réception impeccable
Le 27/07/2023 à 08:41
Courtois, aimable très professionnel que se soit commercial ou Secretaria
Le 27/07/2023 à 07:37
Personnels sérieux souriants très professionnels à l'écoute du client que du positifs
Le 19/07/2023 à 18:20
Merci aux vendeurs Thibault et louis pour ceux professionnalisme Aime sont travail Prend soin de c’est client Je vous les conseille
Le 15/07/2023 à 11:29
Je suis bien accueilli par Mr Thibault, je suis très satisfait de mon achat Je recommande !
Le 13/07/2023 à 16:14
Très satisfait des services de A à Z concernant l’achat de ma classe A d’occasion. Professionnalisme et sympathie sont au rendez-vous, merci à Thibault et à Louis et à bientôt
Le 12/07/2023 à 08:40
Excellent service. Accueil agréable et serviable. Client depuis plus de 10 ans. Je n’ai ai aucun soucis avec eux.
Le 11/07/2023 à 08:35
Très bien accueilli et très professionnel dans leur domaine rien à dire de plus
Le 10/07/2023 à 10:55
Un excellent accueil de la part de Mercedes et surtout de la part du personnel notamment Marjorie
Le 10/07/2023 à 10:54
Accueil adorable , Marjorie au top ! Je vous recommande fortement !
Le 04/07/2023 à 11:47
Merci à Alexis Parsy pour ses conseils Concession professionnelle à l’écoute
Le 01/07/2023 à 16:39
Ce Garage/concession manque cruellement de compétence!! Malgré leur courtoisie. J'ai déposé mon véhicule afin de faire un diagnostique pour une recherche de panne (témoin tableau de bord allumé). La panne n'est toujours pas détecté. et les temoins sont toujours allumés! Je comprend pas comment un garage Mercedes ne soit pas en capacité de trouver la panne d'un véhicule mercedes. AIDEZ moi s'il vous plait !!!!!
Le 30/06/2023 à 15:29
Des conseils, de l’écoute, un accompagnement même après la vente. Nous remercions Thibault pour son professionnalisme et son sérieux bienveillant par ailleurs Nous recommandons les yeux fermés
Le 24/06/2023 à 20:25
Super expérience chez Techstar Amiens nous sommes ravis. Nous n'étions pas client mercedes et avons malgrés tout reçu un super accueil de la part de Pierre. Il a su nous conseiller et nous guider pour le choix et la commande de notre véhicule. La réception exceptionnelle avec Louis ce matin n'a fait que nous ravir un peu plus et nous conforter dans ce choix. Nous ne pouvons que grandement conseiller cette concession.
Le 20/06/2023 à 19:20
Bonjour, je tiens à félicité l accueil de Marjorie ainsi que Dimitri pour leurs gentillesses et le temps passé pour tout les renseignements et le petit café cela fait vraiment plaisir .très belle concession et très bonne équipe .MERCEDES RIVERY .
Le 20/06/2023 à 09:04
Malgré une attente assez longue pour une prise de rendez vous. Garage sérieux, personnels agréables, à l’écoute et réactifs si vous avez des contraintes particulières. J’ai acheté, et fait plusieurs réparations chez Techstar Rivery et le résultats est qualitatifs. Véhicules restauré à temps (pas de mauvaises surprises) , et à chaque reprise mon véhicule était laver à l’intérieur puis a l’extérieur (effort à souligner). Merci à Christelle et toute l’équipe de Techstar. 🙏
Le 18/06/2023 à 13:05
J'ai emmener mon Ml pour révision complète + vidange de boite . Tarif qui peut paraître élevé au premier abord mais justifé par rapport au modèle et à la qualité des services proposés. Bien accueillit par l'ensemble de l'équipe, le véhicule de courtoisie qui m'a été loué ( à un tarif raisonnable ) était plutôt cool ! Un joli classe A ! Mention spéciale pour Armand qui a été courtois , clair et précis en ce qui concerne toute les explications !Avec à la clef un bilan complet du véhicule ! Merci à toute l'équipe.
Le 17/06/2023 à 16:15
Vendeur Thibault au top très réactif rapide et a l'écoute un sans faute
Le 17/06/2023 à 16:13
Livraison d’un véhicule je recommande Thibaut en temps que vendeur et Louis star expert produits, merci pour tout
Le 15/06/2023 à 16:55
Thibault vends des véhicules occasion avec impact sur le pare brise, pneu au témoins en promettant de le refaire mais rien n’a était fait !! Les pneumatiques ont éclaté avec ma fille de 1 dans la véhicule ! Plus de 35 000 euros dépensé pour au final mettre la vie de jeunes parents et d’enfant en bas âge ! A fuite !!! Direction la justice pour ces commerciaux véreux et incapable !
Le 14/06/2023 à 10:51
Toujours reactif et personnel a l’accueil tres agreable
Le 09/06/2023 à 16:50
Achat d'une voiture d'occasion, elle est comme neuve et entièrement révisée, très bon accueil et super service , merci à Thibault.
Le 24/05/2023 à 18:20
Très bon service et à l'écoute, en remerciant MR Leca pour son professionnalisme.
Le 17/05/2023 à 20:21
je tiens a remercier Thibault pour son accompagnement et son professionnalisme ainsi que louis. je recommanderai votre concession avec grand PLAISIR
Le 28/04/2023 à 16:46
Concession très professionnel Présention du parc occasion très commercial Accueil, disponibilité et professionnalisme de mr Leca Préparation très soignée du vehicule Félicitation au preparateur Cordialement P. Flament
Le 22/04/2023 à 12:53
Concession au top personnels chaleureux accueillants et surtout à l écoute je recommande vivement Thibault leca vendeur ainsi que Louis son collaborateur.
Le 21/04/2023 à 17:22
Achat Glc hybride occasion livre cette semaine Thibault et Louis efficaces et sympa Simplicité et confiance pour un achat a distance Bravo
Le 15/04/2023 à 10:00
Merci au vendeur Thibault pour l’accueil les conseille très bonne présentation et très rapide Je vous recommande ce garage et ce vendeur
Le 08/04/2023 à 18:00
Très bon accueil de Thibault rien à redire service au top très satisfait du véhicule très propre,présentation du véhicule et conseils appréciable appel du vendeur en fin journée pour prendre des nouvelles si tout ce passé bien avec ma nouvelle acquisition bravo à vous Thibault et encore merci pour tout les échanges de messages est appelles.
Le 08/04/2023 à 11:12
Très bonne accueil du vendeur Thibaut et Louis. Au top pour la première chez Mercedes.
Le 25/03/2023 à 06:51
2ème achat auprès de Mercedes Amiens en 3 ans. Prestation haut de gamme de A à Z, personnel honnête, humble et sympathique, véhicule livré dans une qualité irréprochable. Merci à Alexis Parsy pour la rapidité de la vente.
Le 23/03/2023 à 18:18
Un grand merci à Alexis Parsy pour son professionnalisme et la grande qualité des échanges. Une vente Premium pour une concession Premium. Je recommande à 100%
Le 28/02/2023 à 13:16
Suite à un entretien B5 en janvier 2023 ( vidange et filtres) et plaquettes de frein je récupère mon véhicule à 18h avec un bris de glace côté conducteur maquillé avec un vernis pour l'éclat, je ne me suis pas aperçu tout de suite car il faisait noir et en plus j'attends toujours un devis pour deux pneus depuis 1 mois après trois appelle chez eux de ce fait je suis allé chez un autre concessionnaire pour le changement de mes pneus . Mercedes Rivery mauvais
Le 24/02/2023 à 09:04
Je souhaitais par ces quelques mots remercier et souligner la compétence des personnes de cette concession. En effet ayant acheté une auto d’occasion il y a maintenant bientôt deux ans, j’ai rencontré un léger souci. Malgré le temps entre l’achat et ma réclamation le problème a été traité dans les meilleurs délais avec courtoisie, professionnalisme, et gentillesse. Je souligne les compétences de Madame Fabienne, Monsieur José et tous les acteurs qui ont mené ma requête avec succès. Merci et à bientôt si j’envisage d’acheter une nouvelle voiture. Cordialement Stéphane
Le 16/02/2023 à 07:48
Le sérieux de Mercedes est toujours au rdv. Très bons professionnels.
Le 02/02/2023 à 08:45
Merci à Alexis Parsy pour son professionnalisme au top. Je recommande à 100 % la concession est super joli et l’accueil est très sympathique, les véhicules de très bonne qualité mais le SAV aussi. Cela fait plusieurs années que je travaille avec cette entreprise et je n’ai jamais été déçu, je recommande à 100 %.
Le 01/02/2023 à 16:14
Concession à FUiiiR !!! Si vous n’êtes pas en « costard » vous êtes très mal reçu ! Et je m’abstiens sur la cas de la personne qui sert d’hôtesse d’accueil.. Cordialement
Le 18/01/2023 à 13:04
Très bonne expérience avec solene et un directeur super sympa et très accessible Ils font tout pour satisfaire le client que ce soit dans l’occasion ou dans le neuf
Le 13/01/2023 à 18:32
On est allé pour faire une diagnostique et un devis pour le réparer, le véhicule, et du coup le personne qu’il devait faire le diagnostic il nous dit ça coûte très cher, même pas la peine de la faire le véhicule je suis vraiment désolé et c’est pas du tout professionnel de dire aux clients ça vaut pas la peine de faire le véhicule. Moi je le fais si j’ai envie de le faire, moi je vais payer, je vais pas faire gratuit j’ai pas compris et j’arrive pas le comprendre. Mercedes la honte
Le 05/12/2022 à 11:30
J’ai commandé une pièce normalement le lendemain depuis le jeudi jusqu’à aujourd’hui le lundi vraiment c’est pas professionnel en plus pas mal de fois je commande des pièces et même un coup de téléphone de leur part vraiment c’est honteux
Le 29/11/2022 à 09:44
Nous avons acheté au sein de cette concession une Mercedes classe. Le jour de la visite nous avons remarqué des coups sur la carrosserie ainsi que la vitre d’un rétroviseur cassée, on nous avez certifié que cela serait réparé avant que nous récupérions la voiture, hors le jour de la réception, rien n’avait été fait. Il y a 2 semaines, d’un coup de gros soucis pour changer les vitesses,On nous annonce que l’embrayage est à changer pour un montant de 2500e et qu’il n’est pas garanti.. hors notre voiture n’a que 66000km. Nous avons donc contacté la concession de Rivery pour expliquer la situation en espérant avoir un geste commercial au vu du peu de KM de la voiture. Mais rien ne sera fait même si la personne de l’atelier m’indique que changer d’embrayage reste très rare.Une fois les réparations faites, nous la revendrons et ne prendrons plus de voiture Mercedes. En prenant une voiture de + haut « standing » nous ne pensions avoir ce genre de soucis. Nous pensions également que la satisfaction client serait un sujet mieux pris en compte
Le 26/10/2022 à 20:06
Pneu éclaté en pleine tournée au boulot j'ai donc appelé Mercedes-Benz qui m'ont reçu en milieu de matinée. Pneus changés sans rdv avec une facture plus que raisonnable. Moi qui ne voulait plus avoir à faire à de grandes concessions Mercedes Techstar m'a réconcilié avec celles-ci.
Le 24/10/2022 à 10:06
Personnel accueillant et souriant à l'écoute du client et réparation faite et cela reste très correct
Le 18/06/2022 à 14:16
Très bien, très pro, mais je trouve que c'est très long pour laisser sa voiture... Le matin, deux appels entre 8 heures et 8 heures 30, personne qui décroche. Cordialement
Le 20/05/2022 à 11:39
Salarié irrespectueux. Ne prennent pas en considération mes attentes et besoins. Attitude discriminatoire. Aucune prise en charge de mes requêtes de la part du directeur de la structure. Entreprise à fuir. Je suis dans l'obligation de mettre une étoile pour valider mon commentaire mais sachez que vous méritez 0 étoile
Le 25/03/2022 à 11:23
très belle concession Mercedes ravi de mon achat merci a Gauthier pour son professionnalisme a bientôt
Le 23/03/2022 à 00:40
Acceuil haut de gamme comme leur voiture. On s'occupe du client, on ne le laisse pas attendre. J'ai vraiment très apprécié. J'y retournerai sans hésitations pour l'entretien de ma voiture
Le 01/03/2022 à 17:18
Toujours reçu avec autant de bienveillance,la dame qui s'occupe du garage super compétence et très agréable merci
Le 18/02/2022 à 18:14
Première achats chez Mercedes, je ne suis pas déçu merci a Gauthier pour son temps et son aide super !! A bientôt qui sait 🤗
Le 10/02/2022 à 20:38
Mr CALLOT est un vendeur très accueillant, très professionnel, à l’écoute , qui hésite pas à assurer le service après vente. Il s’arrange pour régler tout les problèmes rencontrés. Disponible du début jusqu’à la fin. Réponse à nos questions à n’importe quel moment. Nous sommes ravis d’être tombé sur Mr CALLOT. Certaines concessions devraient en prendre de la graine !
Le 08/02/2022 à 20:39
M. Callot est un excellent vendeur, a l’écoute et avec un excellent service client, trouvant solutions à nos attentes et problématiques.
Le 02/02/2022 à 22:49
Bof, on se dirait dans un hôpital, déco high-tech sans âme, stérile, personnel aimable, prestation technique douteuse voire malhonnête. Du coup, en date du 22 mars 2022, j'ai été reçu par José, responsable d'atelier Mercédès Rivery, qui a traité un petit malentendu technique avec humilité et efficacité, un interlocuteur fort agréable qui m'a réconcilié avec la marque.
Le 24/01/2022 à 17:06
Véhicule classe À 40000 kms acheté chez Mercedes rivery livraison le 12 décembre retour en dépanneuse le 23 décembre la voiture ne démarre plus 15 jours après toujours pas de nouvelles j appel le garage et là la personne au téléphone me dit qu’elle n’ as pas de voiture à mon nom une blague je suis obligé d aller voir et elle était bien au garage . je viens de la récupérer aujourd’hui le 24 janvier et grande surprise on me fait payer 29 euros de gasoil pour avoir fait des essais je pense que c’est ma dernière Mercedes
Le 17/01/2022 à 13:03
Rendez vous atelier pour rappel constructeur,on nous dit pour 1h30 vous pouvez attendre et le jour du rendez vous changement il faut attendre plus de 3 heures pas de véhicule d emprunt, repris rendez vous et la nous devons payer 35 euros d emprunt de voiture Merci
Le 16/12/2021 à 12:07
Merci à M Vignon pour ses conseils et son professionnalisme durant l’achat de notre véhicule d'occasion par le site Autosphère . Bon courage à toute l'équipe TECHSTAR Rivery qui nous a toujours reçu avec amabilité et sérieux .
Le 14/12/2021 à 02:38
Achat d’un véhicule en février 2020 avec garantie. Problèmes sur problèmes récurent, séjour dans des garages incalculable qui en plus ont du se passer de la garantie « incroyable » de Mercedes qui n’as jamais répondu quand on les as solliciter !! Résultat depuis l’achat frais sur frais avec un crédit hors de prix et des garages qui ont du s’assoir sur des sommes astronomiques au vu du manque de compétences et de professionnalismes de la marque. Mention spéciale au chef d’atelier qui n’as jamais répondu aux multiples mail envoyés. Merci! Je ne recommande absolument pas.
Le 08/12/2021 à 12:29
Visite du parc auto occasion pour découvrir la gamme cla et classe c, nous avons pu, en autonomie, ouvrir les véhicules, observer et essayer l'ergonomie habitacle! Malheureusement personne n'est venu à notre rencontre pour nous informer... On croise une personne au moment ou l'on partait qui nous dit bonsoir et qui s'en va démonter les drapeaux Mercedes! Dommage car c'était notre première visite chez Mercedes ...
Le 04/11/2021 à 17:56
Je suis un client humble ayant acheté un scénic 4 dans le garage Mercedes, et franchement garage qui chouchoute le client de l'occasion autant que le neuf, jamais vu ça, super garage, personnel dynamique, réactif, et encore un grand merci à Mr Pezeril, de l'occasion bravo, continuez
Le 04/11/2021 à 14:59
Merci à Gauthier pour la qualité d'accueil et de service. Je suis très satisfait de mon véhicule d'occasion.Je recommande cette concession.
Le 02/11/2021 à 09:07
Accueil très sympathique. Il serait préférable de nous laisser , lors des prises de rendez vous, la possibilité de nous mettre en relation directement avec notre concession. Les relations humaines me semblent à privilégier....
Le 25/09/2021 à 22:10
Équipe au top garage magnifique . Merci Mr Aurelien brasseur possibilité d’entretien avec un conseiller rapide et efficace .
Le 24/09/2021 à 10:37
j'ai appelé pour un classe A35, on me dit que c'est un dépôt vente je n'en veux pas on me propose un classe A35 en arrivage, on me dit qu'on va m'envoyer les photos etc et depuis rien du tout.
Le 23/09/2021 à 19:56
Accompagnement dans l'achat de notre nouvelle voiture très agréable M. Vignon est a l'écoute et d'une grande gentillesse. Dans un cadre réussi pour cette nouvelle concession
Le 23/09/2021 à 17:24
Super suivis des clients ! Merci à Gauthier d'avoir trouvé rapidement la voiture que je souhaitait ! Je recommande !! :)
Le 14/09/2021 à 12:10
Merci Monsieur Vignon nous avons eu un accueil très chaleureux. De très bons conseils et toujours à notre écoute. Même après achat. Nous recommandons très fortement. Mr Cousyn
Le 08/09/2021 à 18:14
Pour prendre un rendez vous pour diagnostiquer une panne sur ma Mercedes, je me suis rendu à cette concession, l hôtesse à l accueil à contacté son collègue qui devait s'occuper de moi , j ai du attendre presque une heure, et je suis répartis très déçu. Service médiocre qui laisse à désirer.
Le 06/09/2021 à 11:30
GLC acheté d'occasion en juin, commerciaux au top, disponible et de bons conseils. Par contre, impossible d'avoir un rdv avec l'atelier malgré de multiples appels depuis début juillet, le responsable atelier ne prend pas les appels et ne rappelle pas ( j'ai eu 2 standardistes différentes, la plate-forme d'appel su Compiègne qui ne gère que les rdv pour entretien pas pour les pannes, et le commercial qui m'a vendu la voiture). Heureusement que ce n'est qu'un problème de lave-glace et que mon véhicule n'est pas immobilisé. Bref une honte, je vous déconseille fortement d'acheter dans cette concession
Le 04/09/2021 à 16:26
Sans conteste la référence des concessions automobiles amienoises: nouvelle concession top niveau, accueil de qualité et conseils avisés. J'ai été suivi par Monsieur Brasseur Aurélien dont le professionnalisme et la disponibilité m'ont convaincu dans le cadre de l'achat de mon GLC. Ravi de mon achat !
Le 03/09/2021 à 16:19
Vous devriez faire le tri dans les employés au contact des clients, certains sont très désagréables ... Je comprends la frustration de vendre des véhicules dont ils n'ont eu même pas les moyens de se les offrir mais le service client ne doit pas en pâtir...
Le 02/09/2021 à 16:45
La dame qui m’a reçu (Mme D’apolito il me semble) est admirable, elle se démène tant bien que mal à satisfaire les clients qui attendent depuis 45 minutes. Elle n’est vraiment pas aidée….. Devis reçu par mail de 595€ , surprise en concession on m’annonce 800€ . Heureusement Mme D’apolito rectifie le tir. 647€ . Un filtre en plus oublié sur le devis initial. Mais que d’attente pour qu’on s’occupe de vous…. Tres mécontent de l’organisation de la concession. 4 ans auparavant chez BMW je n’ai jamais vu ça! Point positif , vehicule rendu propre, c’est appréciable
Le 28/08/2021 à 18:34
Très décevant. Accueil moyen à la tête du client. Vendeur pas vraiment au point sur la présentation des véhicules.
Le 23/08/2021 à 10:05
Vehicule réceptionné, facturation de tout un tas de: courtage , gravure etc... Bidon d'huile, gilet fluo, c'est deux la pas vu la couleur ni du bidon ni du gilet pourtant bien facturés, un peu déçu de la prestation pour une marque comme Mercedes-Benz, sinon RAS pour le moment.
Le 17/07/2021 à 10:21
je trouve le patron trop agressif je suis venu livrer chez eux le revêtement venais être fait il ma pris la tête c est interdit de venir ici etc etc .... mon ensemble était vide !!!!! mais monsieur il y a des façons a dire les choses aux gens sans pour cela les agressés verbalement. cordialement
Le 18/06/2021 à 19:19
Quand j'ai acheté ma voiture(+ garantie 12 mois) l'année dernière de chez techstar Amiens tous les services étaitent à ma disposition pour toute information et principalement le service commercial, ensuite au cours d'un mois de circulation avec la voiture beaucoup de problèmes sont apparus, après plusieurs tentatives de joindre l'agent commercial qui m a vendu la voiture , il a fini de me renvoyer au service technique où son responsable m a demandé de ramener la voiture à autre garage car il n'avait pas les compétences nécessaires pour assurer les réparations, Je ne recommande absolument pas , je suis très déçu par la qualité de service de chez Mercedes techstar sauf le café dans la salle d'attente.
Le 31/05/2021 à 18:08
il y a environ un mois je demande un devis pour la pose d'un attelage, à ce jour après une dizaine de coup de fil rien: pas de mail, pas de rappel rien! on s occupe de vous mdrrrrr ce jour j appelle pour un rendez vous pour la visite AF: 12 mn d une musique lancinante je raccroche. Second appelle le pompon on me raccroche au nez au bout de 6 mn fuyez!!!! ma révision sera faite chez mercedes à montélimar qui eux font preuve de proffessionnalisme
Le 11/05/2021 à 12:47
Dès l'entrée dans la concession parfait rien a redire. Mais Un vendeur plutôt débordé qui se disperse trop et qui n'explique pas ses rajouts a la facturation de garantie avec le gravage et garantie sérénité... Une facture envoyé par un photo prise sur un bureau ! Dès plaques d'immatriculation facturé et non changé. Je vais arrêter la car il y en à trop . Juste une concession Propre accueillante si il y avait pas eu toutes les accumulations suite à la vente . Vous auriez eu 5 étoiles.
Le 10/05/2021 à 17:46
bonjour , je tenais à évoquer mon expérience chez mercedes amiens (techstar rivery) lors d'une révision , en effet suite à un problème technique de dernière minute le chef d'atelier (josé) à tenu absolument à trouver la panne de mon lave glace qui était bouché par ma faute . alors que c'était l'heure de la fermeture ce monsieur n'a pas laché l'affaire et à tout fait pour me satisfaire quitte à faire des heures sup. tout en réparant mon véhicule il prenait également le temps de transmettre son savoir à son jeune mécano en lui expliquant que le plus important c'était satisfaire le client, franchement des hommes passionné comme ca on n'en voit plus beaucoup et ca fait plaisir à voir . des comportements comme cela , ca vous donne du baume au coeur et je vous dis bravo et merci monsieur josé. surtout ne le laissez pas partir !!!!
Le 11/02/2021 à 21:13
Concession très sérieuse, à l’écoute et aux petits soins de ses clients, merci à Mr GRIMAUX pour son professionnalisme qui a naturellement mené à une belle acquisition. Enfin une concession ou je mets les pieds avec confiance, merci à toute l’équipe. À bientôt...
Le 11/02/2021 à 20:47
Suite à l'achat de notre nouveau véhicule, nous sommes très satisfaits ! Nous remercions l'équipe Techstar Rivery, et particulièrement Aurélien Brasseur pour avoir répondu à nos attentes.
Le 11/02/2021 à 19:19
UNE HONTE!!!! J'ai du déposer la voiture de ma conjointe pour un défaut sur une voiture sous garantie. On me demande de laisser la voiture 1h pour un diagnostic, au bout d'une heure la panne est trouvé, un capteur à 100€. Il me demande l'autorisation pour la réparation car pas de réponse de la garantie.... Je la donne donc et 2h30 plus tard je suis toujours entrain d'attendre dans le garage.... Une responsable se présente alors à moi et je lui explique mon mécontentement et prend donc la décision d'appeler la garantie... Trop tard 17h30 la garantie n'est plus disponible pour répondre. Je ressort donc avec une facture de 350€ pour un capteur à 100€ ( et oui 119€/h la main d'oeuvre 😱). Je serai peut être rembourser sous 3 semaines si la garantie fonctionne... Sachant que l'accueil est plus que déplorable, je suis désolé je sortais de l'usine est n'était donc pas sur mon 31. Ce qui fait qu'aucun commercial n'a répondu à l'un de mes bonjours (l'habit fait le moine chez Mercedes Amiens) et aucune excuse de la gêne que tout cela à pu m'occasionner. Mais on m'a proposer de laisser la voiture au garage (pour évité de payer la facture)en attendant une réponse de la garantie sous 48h...... Merci mais j'habite à 1h de route par autoroute du garage je ne vais pas rentré à pieds.... Plus jamais je ne remettrai un seul pied dans ce garage que je déconseille largement!
Le 03/02/2021 à 08:40
Je recommande vivement Aurélien BRASSEUR pour son professionnalisme. Personne soucieuse de répondre aux attentes de son client. Allez-y en toute confiance ! Pour ma part, rendez-vous dans 3 ans pour un prochain véhicule.
Le 17/01/2021 à 13:08
Très bien accueillie chez Mercedes par M. Marc VIGNON qui est une personne très agréable et professionnelle. Merci beaucoup pour votre écoute, vos conseils et votre gentillesse. Bonne année à toute l'équipe!
Le 26/11/2020 à 16:57
Bravo pour l'arrivée du nouveau responsable Après vente,Jose Amaral et Nathalie!! Il était largement temps de respecter ses clients qui vous font travailler. Fini la désinvolture et la suffisance de certaines équipes, enfin de l'efficacité et de la politesse. Un renouveau pour redorer le blason de Mercedes, qui en avait bien besoin !!
Le 02/10/2020 à 16:37
Ne recontacte jamais les clients. Ils veulent juste vendre leurs crédits pour toucher les commissions. Je rejoins les commentaires précédents sur le fait que seul l argent les intéresse. Si les véhicules sont traités aussi bien que les clients....passer votre chemin !
Le 26/08/2020 à 08:26
QUE DIRE, SIMPLEMENT UN GRAND MERCI Une vente suivi de A à Z par un seul vendeur MR Marillier Pierre, de plus tous cela executé à distance, étant vosgiens.., un coupé mercedes cla qui m'a tapé dans l'œil sur leur site le lundi soir.. J'ai appelez directe le mardi matin 8h la concession... Voiture bloqué à distance et en toute confiance entre mr Marillier et moi même... Véhicule vidangé et préparé 3 jours après... Nous sommes montez récupérer le jouet le vendredi à 14h... Tous était conforme... Un client mercedes Amiens très satisfait... Et qui est parti pour toute sa vie à rouler avec la marque à l'étoile... Mr Filali malik Vosges 👍✅
Le 14/08/2020 à 09:32
Bonjour, nous sommes le 14/08 et je suis en panne (petite intervention pour remise à niveau du pont avant suite erreur d'un centre Norauto) avec véhicule de type CLS 350 4 Matic. Réponse du garage: Rappelez-nous en septembre, c'est ce que l'on peut appeler du SERVICE, conseil passer votre chemin.
Le 01/07/2020 à 11:35
SAV minable, pneus hs seulement après 10j d’achat para dans les choux Véhicule soit contrôlé par des techniciens de leur atelier. Par contre 10/10 pour le commercial
Le 30/06/2020 à 17:11
Si le personnels serait aussi classe que les voitures.. se ne serait pas du luxe ! Un conseil, lisez toujours les avis avant de vous déplacer. Comme certains le disent, si vous n'avez pas acheté votre voiture chez eux vous êtes inintéressant. N'oublions pas que le chiffre d'affaires reste leurs priorités.
Le 29/06/2020 à 22:16
Bof, voitures pas mises en valeurs, sales et poussiéreuses. En même temps, l'espace est trop étroit, mais quand même. Pour la marque étoilée, c'est vraiment pas top et ça ne donne pas envie du tout.
Le 23/06/2020 à 23:46
Aucun professionnalisme a commencer par le commercial et l'équipe mercedes qui m'a très mal recu et qui répond jamais au téléphone pour une faute qui son commise je regrette énormément cet échange et je vais revendre ce véhicule que je viens d'acheter j'en suis déçu de leur prestation et changer de marque encore merci techstar.
Le 01/03/2020 à 21:54
Nous avons fait 350 kilomètres pour acheter un véhicule à la concession Mercedes de Rivery! Très satisfaite de notre achat et de Monsieur Vignon pour sa gentillesse et son professionnalisme! Merci!
Le 06/12/2019 à 05:02
Accueil et services conforme à ce que l on peut attendre d une enseigne comme mercedes. Vendeur très professionnel, ne force pas à la vente comme certains mais renseigne et prend le temps d expliquer les choses(MR Platel)
Le 03/12/2019 à 14:21
Excellent accueil de l’équipe, du conseiller commercial Pierre Marillier, des gens de l’atelier en passant par le secrétariat. Une véritable équipe de passionnés de la marque Mercedes qui a à cœur de satisfaire tous leurs clients.
Le 18/11/2019 à 11:53
Merci à Mr Vignon , très professionnel et toujours à l'écoute même après l'achat du véhicule , un grand merci dommage que les conseillers commerciaux comme lui ce font plutôt rare ...
Le 21/10/2019 à 17:05
Concession peu sérieuse, j'ai fait un déplacement de 250kms pour un véhicule soit disant bloqué, et quand j'arrive il est vendu. Et le directeur ne fait même pas l'effort de venir me voir. Un conseil passez votre chemin.
Le 11/09/2019 à 21:17
Client depuis 10 ans chez techstar Mercedes, toujours satisfait par l'accueil, aussi bien atelier, comptabilité, vendeurs mécaniciens et même personnel de ménage. Mention très très bien. Félicitations à tous. J'ai acheté un GLC sportline 2.50 sur les conseils de mon vendeur Mr Brasseur : Je ne le regrette pas ! Quel pied. 👍
Le 01/08/2019 à 11:53
Un Accueil très chaleureux que ce soit pour une pièce où réparation. Le service de qualité étoilé répond présent 😉🙏
Le 27/07/2019 à 11:51
Jamais déçue et très bien accueillie et conseillée par M. Brasseur à qui je viens d'acheter pour la seconde fois ma voiture. Il a toujours été à l'écoute de mes besoins sans forcer pour me vendre plus que nécessaire. Je l'ai déjà recommandé et continuerai de le faire. Merci à lui !
Le 25/07/2019 à 21:44
J'ai eu 2 experiences avec Techstar 80 qui m'ont énormément déçues .. La première pour un changement de pare brise (qui mieux que mercedes pour entretenir votre mercedes): - 30 min d'attente pour la prise en charge du véhicule - 30 min d'attente pour la récupération du véhicule - Propreté du véhicule à la reception à désirer (morceau de résidu de colle sur le tableau de bord) finalement, pare brise mal collé (ça peut arriver bien entendu) avec infiltration d'eau (planché arrière détrempé) nouveau rendez vous avec, forcement, les même temps d'attentes (j'avais tout de même signalé que mes balais d'essuies glace étaient à changer et qu'un geste co aurait été sympa...bon... je suis reparti avec mes bons vieux balais hein ;) Deuxième experience CE JOUR pour la révision B + rappel constructeur (j'en ai profité pour demander le remplacement des balais d'essuies glace au passage..facturé bien sûr): Et on recommence: - 30 min d'attente pour la prise en charge du véhicule - 1h (oui oui, 1h!) d'attente pour la récupération du véhicule ET, pas de bol, karcher en panne (on m'a tout de même proposé le lavage du véhicule à la station d'a côté..mais je ne suis visiblement pas patient..j'ai refusé :) ) ET re pas de bol pas de facture possible car imprimante en rade ET re re pas de bol il faut reprendre rdv pour une partie des rappels car pas les pièces. Je tiens à préciser que l'accueil est agréable MAIS j'estime que je paye pour une qualité de SERVICE et non d'ACCUEIL.. Au final, mon petit garagiste du coin ne m'impose pas de poser une journée (bon..j'exagère un peu..ou pas), j'ai une qualité de service bien au dessus de la votre ET... c'est BCP moins cher. Alors, je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de ne jamais vous revoir.
Le 21/07/2019 à 21:43
Merci à Mr Brasseur Aurelien pour son accueil chaleureux , ses conseils précieux et son professionnalisme. Véhicule livré sans aucune surprise, coté administratif Mme Lhomme est d'une efficacité redoutable. Merci à elle également. J'en suis à ma deuxième voiture et j'en suis très satisfait. Seul bémol, locaux un peu vieillissants pour la marque.
Le 16/07/2019 à 19:23
Commercial très professionnel et accueillant, à l'écoute merci encore pour la qualité des conseils apporter lors de l'achat de mon véhicule
Le 11/07/2019 à 16:03
Voici la réponse de Mercedes à mon commentaire mis sous le nom CAMILLE LACOUTURE : >> Réponse du propriétaire il y a 53 minutes : Cher client, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et de votre insatisfaction. Compte tenu des marques présentes tant sur les pneumatiques que sur les jantes, notre avis se porte pas sur un défaut des pneumatiques. En conséquence et conformément à nos échanges téléphoniques, les pneumatiques seront expertisés ce jour par un expert judiciaire afin de connaître la cause de cette avarie. En fonction du résultat, nous serons en mesure de savoir si notre responsabilité est engagée et nous prendrons les mesures qui s’imposent. Cordialement, l'équipe Mercedes-Benz Techstar. >> VOICI MA RÉPONSE (car nous ne pouvons pas répondre au avis Google) : Donc pour vous « à première vue » c’est normal de crever avec un véhicule neuf à 2 reprises, à 2 semaines d’intervalle ? Et c’est normal de mettre le mauvais pneu en remplacement ? C’est normal de laisser mon père sans véhicule ? Et c’est encore plus normal d’encaisser un chèque de 350€ de votre client avant même de savoir si votre responsabilité est engagée ou non dans ces pneus défectueux bourrés d’hernies ? mis en expertise par un expert judiciaire payé par Mercèdes... j’en reviens pas de votre service « premium », le pire c’est l’arrogance de votre responsable d’agence qui se vante d’avoir 3 concessions, et qui ne considère pas ses client s’ils n’ont pas les modèles les plus gros !! Lamentable 👎
Le 11/07/2019 à 14:59
Manque cruel de politesse et de considération du client ! Aucun effort pour vous accueillir ou vous demander ce que vous voulez, par contre si vous avez achetez un véhicule chez eux, on vous traite comme un roi. Mails envoyés pour traiter un devis, aucune réponse, injoignable, manque de sérieux. Et je ne vous parle même pas de l'amabilité des commerciaux et de l'accueil.
Le 11/07/2019 à 10:26
Je partage l'expérience de mon père : Achat en LOA d'une GLA : 1 semaine après il crève (ça arrive..) donc prise en charge de Mercedes après négociation tout de même ... MAIS, le pneu changé n'était pas le bon !!!! BREF 1 semaine encore après > RE crevaison d'un autre pneu à 200 mètres de son lieu de travail (en RP) !!!! le dépanneur explique à mon père qu'un autre pneu a une hernie et quil faudrait expertiser les pneus car ce n'est pas normal sur un véhicule neuf .. Mercredes ne veut rien entendre, pas de prise en charge, le garage ne reconnait pas les éventuels défauts des pneus (Crever à 2 reprises en 2 semaines sur une voiture neuves, ce n'est absolument pas normal). Donc on demande à mon père de payer 350€ de pneus pour récupérer son véhicule, le garage va faire l'expertise des pneus APRES avoir laché les 350€. Tout cela pour dire que mon père est resté sans véhicule pendant + d'une semaine, sans prise en charge, sans solution, et qu'en + on lui demande de payer pour récupérer sa voiture et qu'ensuite seulement ils feront l'expertise ! OU EST LE SERVICE PREMIUM client de Mercedes ? achat en LOA pour avoir un service, mais finalement QUE DALLE ! Je ne recommande pas du tout ce garage, mon père a été pris pour un moins que rien par le responsable de la concession avec sa GLA, c'est inadmissible pour un véhicule qui a à peine 3 semaines !
Le 02/07/2019 à 10:13
Nous avons eu le malheur de tomber en panne à proximité de ce centre Mercedes. Nous sommes une société de transport de fonds international et nous possedons entre autre une mercedes Classe S qui est tombée en panne sur l'autoroute A1 à 30km d'Amiens problème d'alternateur. La calvaire commence à l'arrivée chez Techstar80, Un employé de la société habitué à s'occuper de l'entretien de la flotte est acceuili froidement par le commercial Sav et sa responsable qui lui explique que le véhicule va être immobilisé 10 jours ce qui peut paraître énorme pour le changement d'un alternateur ( 4h de travail environ ) nous leur laissons la voiture. 10 jours Plus tard nous récupérons la voiture avec une facture énorme dont une batterie neuve facturé alors que la nôtre était neuve également on la pourtant signalé, une porte abîmée, un coffre qui se ferme avec difficulté et le comble après que l'employé ait récupère la voiture elle tombe de nouveau en panne à proximité de Paris le jour même. Como Paris en une journée de travail rattrape les erreurs de réparations commise par Techstar80. À retenir: Manque de courtoisie et de professionnalisme de la par des employés, malhonnête, facture des prestations pas nécessaires, incompétence du mécanicien qui a réparer le véhicule, délai hyper long, voiture rendu abîmée, promesse de rappeler le client en une semaine pour savoir si tout se passe bien non tenue ( écrit noir sur blanc sur leur facture ). A ÉVITER !!! PAS À LA HAUTEUR DU SERVICE DAIMLER
Le 26/06/2019 à 17:16
Pourquoi j'ai adoré cet endroit parce que j'ai trouvé ce qu'il me fallait un citroën Jumper grâce à Monsieur Marc Vignon très bon commercial très bel accueil je le félicite de ses compétences que recommande pour l'achat la future véhicule
Le 11/05/2019 à 10:50
Très bon garage employés poli et sérieux dans les professions un grand merci a cette concession de laisser leurs chances aux stagiaires ainsi que de les respecter comme des employés. Cordialement.
Le 21/01/2019 à 07:51
Une prise en charge prévue le lundi à 8h30 récupération de vehicule vers 10h30 . finalement on me fait attendre jusqu à 9h pour me dire que je ne récupérerai mon véhicule que 2h 2h30 plus tard !!!! Ce rdv j etais venue le prendre , nous avions discuté du temps de prise en charge etc.....il semble que même avec un RDV vous n êtes pas prioritaire face à certains clients !!!!!
Le 31/12/2018 à 08:17
Commercial occasion sympa, prix des occasions un peu cher par rapport à d'autres mercedes mais on eut le mérite de me faire aimer un modèle et la marque...
Le 13/09/2018 à 19:45
A fuir sérieusement…, Suite à mon avis déposé précédemment, j’ai reçu un mail de techstar me disant que ma demande serait bientôt prise en compte. Cela fait quatres mois et je n’ai aucune nouvelle malgré toutes mes relances. C’est une enseigne qui ne sait faire preuve d’aucun sérieux du début jusqu’à la fin . reprenez mon premier avis bien détaillé et vous comprendrez exactement à qui vous aurez affaire en vous rapprochant de TECHSTAR 80. Les avis positifs que vous voyez sont très certainement des faux avis. Il n’y a aucun détail sur les expériences vécues. J’en ai contacté plusieurs d’entre eux aucun ne peut me donner de détail ni preuve d’expérience. Mon avocat a fait une demande auprès de Pages Jaunes et de Google pour faire valider les avis conformément à la loi portant sur les données clientèles à caractère commerciales véhiculées sur Internet et tout autre support digital. Je trouve honteux que l’on se moque de ses clients surtout chez Mercedes. C’est pour cela que j’en informe dès à présent Mercedes-France qui confie son image de marque à une enseigne tel que TECHSTAR 80. Aucun égard envers le client. je suis un client fidèle à Mercedes et ce jour là j'ai payé 1410 euros de Frais pour un véhicule de moins de 2 ans. Sans aucune considération.
Le 19/08/2018 à 14:29
La meilleur concession automobile d’Amiens. Pas besoin de venir habillé chic pour que l'on vienne nous demander si nous souhaitons des renseignements. Prend au sérieux chaque clients par rapport au autres concessions du coin.
Le 09/08/2018 à 20:52
Reçu par Mr Marc V. pour l achat d un véhicule d occasion . Vendeur courtois , disponible , qui a respecté ses engagements et traité le dossier de vente avec rapidité. Je recommande fortement ce garage.
Le 30/07/2018 à 21:59
Le personnel accueillant et professionnel se démène pour satisfaire le client.....mais je pense qu'il ne sont pas assez !
Le 25/07/2018 à 15:11
Bonjour, Je suis allé visité une voiture sur ce garage Mercedes ce mardi ; à ma grande surprise le véhicule d'occasion a été vendu alors que j'étais en chemin. Le vendeur m'expliquant que je n'avais pas verser d'acompte sachant que j'achetais une autre voiture en Allemagne la veille et que nous avions convenu d'un accord par téléphone le lundi. J'imagine qu'un client qui fait 120 Km dès le lendemain pour voir le véhicule n'est pas à prendre au sérieux. L' argument du vendeur étant premier arrivé, premier servi ou M nous gagnons plus d'argent avec un client qui paie à crédit J'en passe . Je ne recommande pas cette société ... On est très loin de la prise en charge d'une marque PREMIUM ... J'ose espérer que Mercedes France sera plus attentif à ses clients la prochaine fois et apportera des améliorations sur la qualité d'écoute et de professionnalisme des ses vendeurs (Marc a encore beaucoup à apprendre). Cédric - Gérant de société
Le 01/02/2018 à 14:52
merci à toute l'équipe de ce garage pour la super prise en charge humaine et technique suite à une crevaison de nuit ce lundi soir de Janvier et aux travaux effectués dans l'urgence mardi matin ! grâce à votre mobilisation j'ai pu reprendre ma route à 11h avec un véhicule réparé et lavé ! merci encore à tous ! bonne continuation
Le 08/01/2018 à 08:07
Notre Mercedes a été immobilisée dans ce garage, malgré un rendez-vous et une panne freins SBC bien connue de chez Mercedes, pendant 4 SEMAINES. Nous n'avons pas eu le droit à un véhicule de prêt, ni au lavage et nettoyage de notre véhicule à sa sortie comme à l'habitude !!! AUCUNE EXCUSE OU DEDOMMAGEMENT DE LA PART DE CE GARAGE NOUS A ETE ADRESSE, juste le droit de régler notre facture de 2493 Euros.
Le 10/10/2017 à 13:47
bonjour , eh oui pas mal de gens ne veulent plus aller chez mercedes amiens rivery les vendeurs mercedes pas accieuillant du tout surtout en occasion il sent foute royalement un conseil a fuir le CC ...client abusé dommage le das qualitat une honte chez eux Alors attention a vous..allez voir ailleurs chez coreens la au moins super
Le 05/09/2017 à 16:53
Je n'en reviens pas encore!!. J'ai un souci de réinitialisation du toit ouvrant sur un ML 350. Je suis en vacance dans le sud de la France et je me dis. Je vais appeler mon concessionnaire afin qu'un technicien m'aide par téléphone. Et bien chez clients Techstar à Rivery, n'y pensez pas. La personne à l'accueil tout juste aimable a tout simplement refusé de me passer un technicien et m'a expédié en précisant qu'ils ne faisaient pas ce type de prestation. Je pensais que Mercedes avait une toute autre politique commerciale avec ses clients que les autres constructeurs automobiles. À moins que ce ne soit que celle de leur concessionnaire qui n'est pas en ligne avec la marque. ... À bon entendeur. ...
Le 29/08/2017 à 01:57
Nouvelle concession, plus ouverte sur les clients, personnels sympathiques, le plus , une hôtesse d'accueil qui redonne à Mercedes son image de qualité.
Le 28/04/2017 à 21:07
J'ai acheter un ix35 tout aller bien nous avons fait le tour du véhicule avec le vendeur un petit problème les disque avant étant bien usée il me dit vois inquiéter pas on va faire la réparation. Je fais confiance j'achète 16 000€ je revient 10 jours après ( j'habite Compiègne ) et je vous donne en mille la répartition n'a pas été faite . Même pas un geste commercial Il me dit dallée voir le concessionnaire de Mercedes de Compiègne il qu'il leur transmettrai la facture et je vous donne de le mille il peuvent p as à moi de me débrouiller avec huyndai Compiègne !!!!3 semaine. Et la 15 000km la boîte lâche 2400€ je suis dégoûter de mon achat chez eux !!!!!
Le 29/01/2017 à 10:41
Nous sommes passés ce samedi, on a tourné pendant 30 mn dans le magasin en attendant que ce le vendeur finisse de discuter avec son copain !! Après un ras le bol de nous prendre pour des cons nous sommes partis ! Le vendeur tenait là poignée de porte mais il ne nous a même pas retenu ! Nous avons vendu notre Mercedes GLK nous sommes venu afin d acheter une Mercedes et personne ne s intéresse à vous ! Il faut vraiment avoir envie et besoin d acheter une voiture !! Une honte sur amiens !!!!! On est de la Somme et la dernière on l'a acheté chez David 27 et la au moin vous êtes accueillis à bras ouvert !!!!!! C est. Ien triste pour une ville comme amiens !!!!
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