Suzuki Caen

📌 Boulevard du Suffolk, 14112 Biéville-Beuville

2.8 / 5

💬 26 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Suzuki Suzuki Caen à Biéville-Beuville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki Suzuki Caen qui se trouve à Biéville-Beuville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Biéville-Beuville en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Londe (370 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Suzuki Caen à Biéville-Beuville

Avis de dalila.e avec une note de 1 sur 5dalila.e

Le 28/12/2023 à 14:59

1 / 5

Ne veut pas prendre mon véhicule Suzuki en réparation excuse cela ne l intéresse pas.Ne veux prendre que ses clients fidèles difficile de le devenir si on prend pas les véhicules.vitrine d une marque et bien les marques devraient être bienveillant sur leur représentant car celui-ci est à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 04/10/2023 à 00:09

1 / 5

Ne veulent pas passer à la valise un véhicule de marque Suzuki s'il ne font pas les travaux. Le conseil du technicien aller dans un garage multi marques il le feront 👍. PS: j'allais vous consulter pour un deuxième Vitara neuf j'irai dans une autre concession. * Suite a votre réponse : j'étais tout à fait en accord avec le faire de payer le passage à la valise, votre atelier a refusé le passage a la valise en m'indiquant qu'il ne le faisait que si il faisait les travaux sur le véhicule. (Quand à une réponse sur votre sur votre adresse mail non merci je ne ferai plus appel à votre atelier n'y a votre service VN). Bonne journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wim.o avec une note de 5 sur 5Wim.o

Le 23/05/2023 à 21:43

5 / 5

De notre projet d'achat d'une Suzuki Ignis jusqu'a la révision des 1500 km 7 mois plus tard, nous avons toujours été très bien reçu et accompagné par une équipe à notre écoute. Nous sommes très satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.n avec une note de 5 sur 5Laetitia.n

Le 01/03/2023 à 16:50

5 / 5

Parfait je vous le conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.n avec une note de 5 sur 5Thierry.n

Le 01/03/2023 à 16:48

5 / 5

Parfait toujours bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.

Le 21/02/2023 à 17:17

1 / 5

Très déçu de l’accueil, je viens ce jour pour un problème avec ma voiture, le monsieur regard vite fais le problème, repars, me laisse attendre 15min sans prévenir, je préviens l’un de ces collègues, le monsieur reviens vers moi, me dis qu’il va regard dans le garage directement donc il prend ma voiture me laisse en plan sur le parking sans même me prévenir. 0 accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e

Le 12/01/2023 à 16:30

1 / 5

Mise à jour d'avis : La réponse apportée par Suzuki est totalement fausse. J'ai laissé mon commentaire avant d'être rappelé par une personne de l'atelier. De plus, j'ai informé les différentes personnes que j'ai eu au téléphone sur ma demande précise, à savoir la quantité d'huile et l'indice de viscosité qu'il faut. La personne de l'atelier m'a très bien renseignée. Mais avant que cette personne m'appelle, le chemin a été très compliqué... Obligé d'appeler à de nombreuses reprises pour avoir des renseignements simples sur une vidange. Renvoi d'appel sur renvoi d'appel, pour qu'au final la communication se coupe, vu que personne ne répond. Quelqu'un doit reprendre contact avec moi pour me donner les infos mais personne ne rappelle. Je ne pense pas que j'aurai été reçu de la même manière si j'avais voulu acheter une voiture...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.o avec une note de 3 sur 5Aurelie.o

Le 21/12/2022 à 01:52

3 / 5

Nous avons acheté 2 voitures en 6 mois chez Socadia. La 1ere une très belle fiat 500 blanche dolce vita , super service, très bon commercial Alexandre Simon note 5/5 Ravie de cette expérience, en août nous décidons d acheter un Jeep renegade d occasion. Un commercial nous reçoit nous fait une proposition commerciale avec pose d un crochet d attelage … une semaine après on accepte. Impossible d avoir le commercial, il avait quitté l entreprise. Personne ne retrouve trace de cette proposition du crochet financement à 50% ??? Avons quand même acheté la voiture. Socadia nous garanti 140 points de contrôle lors de la vente. Voyant adblue s allume au bout de quelques jours, 15€ de niveau a refaire, vidange faite pour la vente (faux elle date de novembre dernier, l étiquette le prouve sur le moteur) par peur nous avons refait la vidange 300€, livraison véhicule sans antenne (retour au garage), éclat sur pare brise (retour au garage) Lors de la livraison, la mauvaise porte a été repeinte. Bizarrement nous n avons pas confiance en ce véhicule nous l avons déjà revendu (perte du belle somme !) Espérons que tout se passe bien avec ma fiat 500

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.u avec une note de 2 sur 5La.u

Le 13/10/2022 à 14:19

2 / 5

Une catastrophe pour les avoir au téléphone.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walter.e avec une note de 1 sur 5Walter.e

Le 04/10/2022 à 13:53

1 / 5

Attention!!! A FUIR!!! Il ne faut pas avoir de problème avec ce concessionnaire, turbo hs après 3 ans et 1 mois de mise en service soit 1 mois de garantie depassée, des révisions constructeurs préconisées effectuées, malgré ça tout est normal. AUCUN GESTE COMMERCIAL, ni du concessionnaire ni de la marque. 1815€ de turbo sur une voiture achetée neuve il y a 3 ans, désolé mais je ne trouve pas ça normal. Un conseil, passez votre chemin et ne vous arrêtez pas chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Skumfuk.1 avec une note de 2 sur 5Skumfuk.1

Le 09/09/2022 à 16:30

2 / 5

Aucun soucis avec le commercial sur place, par contre j'essaye de prendre rendez vous pour la révision des 1an depuis 2 semaines impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, on me transfert puis me reprend au bout de plusieurs minutes pour me dire que personne n'est disponible pour prendre le rendez vous avec moi....

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacob.a avec une note de 5 sur 5jacob.a

Le 31/07/2022 à 17:30

5 / 5

Merci beaucoup à M.Romain Fresnel, qui a écouté nos attentes en détail et avec patience, nous a donné de bons conseils et serait un excellent partenaire si Suzuki vous intéresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.E avec une note de 3 sur 5Daniel.E

Le 01/02/2022 à 21:49

3 / 5

Plusieurs marques de véhicules. J'ai eu l'impression de déranger un vendeur, celui qui nous a reçu était plus sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.U avec une note de 3 sur 5Claire.U

Le 01/02/2022 à 20:40

3 / 5

Même remarques que pour fiat, puisqu'il s'agit d'un seul et même endroit qui fait aussi la marque jeep....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blacksadth. avec une note de 5 sur 5Blacksadth.

Le 09/12/2021 à 14:11

5 / 5

Accueil agréable et accompagnement avant et après l'achat du véhicule. je recommande ! Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.E avec une note de 1 sur 5christian.E

Le 09/11/2021 à 17:27

1 / 5

RV pris avec le garage cet après-midi pour un véhicule en vente...avons fait 80 kms....à l'arrivée on nous dit que le véhicule a été vendu le matin même Pas sérieux !!!! Garage à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 4 sur 5Fabrice.e

Le 03/07/2021 à 16:46

4 / 5

Bonjour je vous conseille vivement très bonne accueil et vraiment facilité d'accès la Bijude au rond-point village automobile, service de répartition rapide, Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robine.i avec une note de 1 sur 5Robine.i

Le 03/05/2021 à 18:18

1 / 5

Tu va au comptoir pieces pour avoir une pièce tu attends 5 minutes pour que au final on te dise j ai pas le tenps pour les pieces détachées je suis tout seul le lundi faut venir du mardi au samedi ... autant ne pas ouvrir comment je fait je travail de mardi au samedi bas bien fait pour heux si il ce bouffer par internet par ce que j ai commandé sur le net .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.o avec une note de 1 sur 5Elise.o

Le 01/09/2020 à 11:28

1 / 5

Faut pas être pressé quand tu demandes quelque chose l' aimabilité c'est pas leur fort

🚨 Signaler l'avis