Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Silence Paris qui se trouve au 11 Av. de la Grande Armée à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 12:17
Après deux mois d’utilisations quotidiennes aucun regrets d’être passé du thermique à l’électrique. Scooter facile d’utilisation, bonne autonomie de batterie, rangement sous selle importante. Côté prestation, le responsable du point de vente est vraiment très pro!!
Le 22/12/2023 à 20:35
Nouvel acquéreur, très satisfait du produit et du service! Pierre a été au top tout au long du process avec de bons conseils en prime!
Le 09/12/2023 à 17:30
Très bon accueil avec une présentation précise et claire des produits. Le prochain achat sera certainement un Silence.
Le 29/11/2023 à 14:11
Un service pro, des scooters de qualité et un gérant de boutique très compétent et sympathique. Je recommande
Le 24/10/2023 à 15:53
Super accueil de Pierre Excellents conseils Agréable de traiter avec des pro!! Merci beaucoup
Le 16/10/2023 à 19:32
Super prestation. J'ai acheté mon scooter en mai 2023 chez Silence Paris. Je suis repassé aujourd'hui à la boutique pour remplacer ma bulle médium fumée suite à une chute du scooter et j'ai été tout de suite pris en charge par Pierre. Très professionnel et arrangeant.
Le 13/10/2023 à 23:15
Précis, honnête, efficace! Merci pour cette expérience
Le 17/07/2023 à 16:34
Très content, François est très professionnel ! Très bon achat, je recommande !
Le 06/07/2023 à 16:03
scooter pris a la concession il y a 1 an. depuis que des emmerdements. Amortisseurs prévu en rupture il a fallu 9 mois pour les recevoir......Pas correctement monté, j'ai du allé faire remonter l'amortisseur ensuite. 9 mois pour attendre une piece qui aurait du etre d'origine. 6000Km la direction avant est morte il faut changer tout les roulements. Le plastique de la fourche avant se décroche car le tablier a été mal montée à l'origine ....
Le 04/07/2023 à 18:09
Le vendeur François est de très bon conseil en plus d’être très disponible. De plus il connaît parfaitement son travail. Très agréable d'échanger avec lui. A très vite
Le 15/06/2023 à 04:36
Expérience topissime. Sérieux, réactivité, communication, efficacite et professionnalisme... Tout à été au rendez-vous pour laisser place au plaisir de partir sur mon nouveau scooter en toute confiance. Un grand merci.
Le 20/04/2023 à 10:59
Je suis tres content de mon achat, le vendeur a bien pris le temps de tout expliquer, conseiller… merci a vous et a bientot. (Modele s01+)
Le 16/04/2023 à 22:16
Super équipe! Je n'étais pas ravie de passer à l'électrique, Pierre m'a mise en confiance et m'a expliqué tout en détail. Super relation client et suivi après l'achat. Merci beaucoup à Pierre !!
Le 01/04/2023 à 16:40
Service d’une très grande qualité : compréhensif (suspension permis, décalage rdv …), pédagogique, sympathique, professionnel et précis. Pour le scooter je suis qu’a 3km donc on verra :).
Le 30/03/2023 à 17:28
Pierre et François sont d'excellents conseillers. Ils sont clairs, concis, arrangeants, à l'écoute, rassurants et facilitent toutes les démarches avec leur collègue Elodie (notamment pour le remboursement de la prime écologique). Je recommande cette concession les yeux fermés. Le service après vente est aussi excellent, là où d'autres vendeurs s'arrêtent à la transaction. 5 étoiles bien méritées.
Le 20/03/2023 à 17:55
Accompagnement parfait du Flagship Store Silence Paris Grande Armée. J'ai eu la chance d'être accompagné par François qui a su montrer la force de la marque avec son offre de scooters électriques. Qualité du produit avec un scooter qui répond à mes attentes en termes d'utilisation quotidienne en région parisienne. Service client efficace et rapide de la prise de commande jusqu'à la mise en circulation du scooter avec Elodie.
Le 24/02/2023 à 12:31
Super expérience aussi bien avant qu’après vente! Arrangeants, dispo et de bon conseil, je recommande!
Le 15/02/2023 à 16:15
Super acceuil au magasin Silence Grande Armée. Merci à François pour ses conseils et son accompagnement dans l'achat de mon Silence S01+, livré en 3 jours !! Rapide et pro, top expérience.
Le 12/02/2023 à 11:03
Intéressée par un scooter s01, j'ai été très bien accueillie par les deux vendeurs qui on su être à l'écoute et mon permis de choisir mon futur moyen de déplacement, je recommande.
Le 08/02/2023 à 13:27
Merci aux 2 vendeurs de cette boutique, cela faisait bientôt 1 an que j’hésitais à acquérir le scooter Silence. J’ai été conseillé et accompagné durant tout le processus de vente. Je suis très satisfait de mon achat et espère vous revoir bientôt !
Le 07/02/2023 à 17:58
Je souhaitais des renseignements pour l'achat d'un scooter électrique, le vendeur m'a bien renseigné sur le modèle à choisir. J'ai pu faire un essai quelques jours après ma première visite.
Le 07/02/2023 à 17:48
Merci pour l'accueil et les conseils ! La réservation pour un essai se fait rapidement.
Le 17/12/2022 à 16:19
Super expérience d'achat. J'ai récupéré ce jour mon Silence S01+ et très bonne livraison. J'ai eu des gestes commerciaux que les concurrents ne proposaient pas, et une bonne reprise de mon valeureux XMAX thermique. Le premier roulage a été un bonheur, je recommande l'enseigne et le modèle !
Le 01/12/2022 à 08:15
Question posée au service commercial il y a plus d'un mois via leur site web, idem auprès du siège de la société en Espagne, concernant la disponibilité d'un produit. Jamais aucune réponse reçue. Si leurs produits sont aussi fiables que leur service client, je préfère éviter cette marque et me tournerai donc vers un autre constructeur. Navrant de constater que certaines entreprises sous-estiment encore l'importance de la relation clients.
Le 09/10/2022 à 13:37
Super scooter électrique équivalent 125! Livrée en 1mois et demi! Merci François pour tes bons conseils!! Je recommande a 100% ! :)
Le 20/09/2022 à 20:21
Un grand merci à François et l’équipe Silence pour mon scooter S01+. Puissant, silencieux, il sera parfait pour les déplacements en ville.
Le 10/09/2022 à 15:04
Ne veut pas me vendre d’accessoires Silence car je n’ai pas acheté mon scooter chez eux. Étrange manière de faire du commerce ….
Le 07/09/2022 à 11:40
Super expérience!! Je cherchais depuis le début de l'été un scooter électrique (avant le stationnement payant), on me recommande Silence Paris. Après un café avec un commercial, un long échange et un essai le lendemain j'étais séduit par le S01 PLUS... L'équipe Silence est très pro, à l'écoute de mes réels besoins de mobilité et l'expérience magasin est au Top!! Cerise sur le gâteau, le scooter arrive très vite (merci Francois)
Le 05/09/2022 à 22:37
N'achetez pas la marque silence Le service après vente pour cette marque est vraiment inexistant. Il y a beaucoup de problèmes d'oxydation au niveau des comodos ce qui empêche de demarrer parfois. Je regrette vraiment d'avoir acheté le silence s01 et déconseille l'achat.Silence renvoie le problème sur doc biker et vis versa.
Le 25/07/2022 à 09:12
Impossible de se faire rappeler après une demande de prise de rdv pr un essai
Le 21/07/2022 à 14:00
Le sens commercial, c'est dire bonjour, arrêter son appel perso en haut parleur...et s'occuper du client ! Dommage les produits ont l'air bien...
Le 22/04/2022 à 16:00
Bonne experience dans ce magasin. Vendeur a l'écoute, connait parfaitement son produit, qui est au top. Je ne peux que recommander le magasin et le produit.
Le 10/01/2022 à 09:51
J'ai fait la rencontre de Eliott un commercial à l'écoute des produits de qualité. JE RECOMANDE!!!
Le 10/01/2022 à 09:45
Des produits proposé adapté à tout besoins, des commerciaux sur place qui explique très bien (dédicace à un certain eliott) je pense acheter ici d'ici peu.
Le 27/11/2021 à 15:37
Problème résolu par un échange après 6 mois de discussions et courriers
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?