Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Lexus LEXUS ETOILE - COMAUTO qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Lexus à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/09/2023 à 15:07
Livraison faite dans les règles de l’art ! Monsieur Bitard a été très pédagogue et agréable. Merci !
Le 01/04/2023 à 17:31
Personnel très accueillant. Nous avons pu monter dans les voitures, et nous avons pu nous imprégner de l'atmosphère haut de gamme de la marque. Super showroom !
Le 17/03/2023 à 12:38
Vous souhaitez être accueilli par une commerciale revêche, faisant la tête, sans aucun sourire, sans aucune discussion ? Alors courrez dans cette concession O;). Suite à un accueil aussi déplorable, je n'achetai jamais une voiture de cette marque. Un bémol pour l'hôtesse d'accueil qui est parfaite quand à elle.
Le 31/01/2023 à 10:22
Merci à toutes l équipe Lexus pour votre accueille et votre gentillesse et BIG UP pour Mr Wassim Chamoune pour son professionnalisme . J ai un RX450h de 2010 qui ne me donne que du plaisir depuis toutes ces années Amicalement Ghislain Ryckebusch
Le 30/01/2023 à 23:47
Vendeuse bien au courant de ses voitures. Show room bien agréable
Le 28/12/2022 à 10:56
Expérience client loin d'être à la hauteur du prestige de la marque et le procédure de restitution du véhicule est franchement malhonnête ! Le vendeur fait une estimation au feeling (1500 euros de restitution du véhicule) et change de discours tous les 2 jours...catastrophique ! Première et dernière expérience chez LEXUS.
Le 11/08/2022 à 17:29
Réservation d’une LC500 que je doit récupérer le 26 août. monsieur Petitet chef de groupe dans cette concession a été parfait et très agréable dans les explications et signature du dossier d’achat. Je recommande sans réserve et espère que mon avis sera confirmé à la réception du véhicule Mise a jour du commentaire. 5 étoiles jusqu’au bout. Voiture livrée sans aucun accroc et bravo à cette concession et à M. Petitet.
Le 26/04/2022 à 13:40
Superbe concession de belle Lexus sont à voir la bas .🫶🏾
Le 03/04/2022 à 14:26
Bonjour, Une très mauvaise expérience pour tester une voiture CT 200. Perte de temps sans avoir aucune valeur ajoutée. Ça nuit gravement à l'image d'une marque de luxe. En effet, je suis allé pour voir la voiture, ils m'ont demandé d'attendre que quelqu'un me ramène à un autre endroit où il y a la voiture. Puis rapidement le monsieur est venu avec la voiture que je souhaite acheter, j'étais très déçu car c est une voiture de service pour tout le monde. En plus la commerciale ne dit même pas ça à l'avance. Elle a essayé de vendre une voiture de tout le monde ( 1000 mains) a 23 000€. En plus c'est sale et dégueulasse. Franchement je suis déçu de cette marque et du service.
Le 04/12/2021 à 18:39
Tres bon accueil dans cette concession pour un essai d'un NX300h. Essai satisfaisant et échanges constructifs. Je recommande cette concession et je remercie en particulier M. Vigouroux pour son accueil, ses conseils et ses recommandations pertinents.
Le 15/11/2021 à 06:41
Nouvelle NX est arrivée ! La concession est grande et on est très bien accueilli.
Le 08/11/2021 à 17:02
Je souhaite partager mon expérience avec ce garage. Ce mois ci j'ai acheté un Rx450h. Avant d'exprimer mes critiques, je tiens à féliciter les deux filles à l'accueil qui ont été très gentille par téléphone. Concernant mon RX, le service commercial m'indique que le véhicule avant livraison doit passer plusieurs jours en atelier (plus de 4000 Euros HT soit disant) afin de changer Pneu, réfection jante et carrosserie. On m'informe que le véhicule sera parfait. Au final, lors de la réception, je m'aperçois que: - les pneus sont neufs - les jantes en bon état le reste de la carrosserie n'est pas du tout en bon état. Chaque élément de la carrosserie est micro rayé ou poc ou impact de cailloux etc etc. On voit qu'il y a eu la volonté de polisher la carrosserie avec une polisseuse mais visiblement la personne aux commandes ne sait pas le faire, bourré d'hologramme de marque. Je vous conseille soit de vous former avec des pro soit à minima de regarder des vidéos sur Youtube ca sera toujours mieux que le résultat actuel. Bref loin de mon espérance initiale. J'accepte la réception du véhicule en sachant très bien que je vais devoir payer une nouvelle prestation chez un PRO pour remettre tout en état. En résumé et après analyse voici les hypothèses: - Le service commercial ment sur les éventuelles réparations pour valoriser une vente - l'atelier arnaque sur leur facturation interne le service commercial - Mon véhicule est passé à travers les mains d'un stagiaire de 3ème. Mais après avoir vérifier, les stages sont en février. Lexus étant la marque premium du groupe Toyota, je serai le chef d'atelier, je serai gêné de laisser sortir une voiture dans cet état. Finalement, avec l'identification COMO sur la plaque d'immatriculation, j'imagine les autres automobiliste rigoler de voir un si gros véhicule avec une carrosserie aussi abimée. Concernant l'intérieur, évidement ne penser pas que le cuir sera nettoyé. Sur un cuir ivoire, plein de marque de salissure. Par contre, le préparateur saura abusé d'un parfum citronné, en ouvrant bien les fenêtres, au bout de 24h00 plus aucune odeur. Futurs acquéreurs, je vous conseille de budgétiser une prestation supplémentaire concernant tous les défauts que l'atelier peut créer ou tout simplement réaliser la prestation qui n'est pas faîte.
Le 24/09/2021 à 14:01
Seul depuis 20 minutes chez Lexus... Personne ne souhaite m'adresser la parole, j'imagine une tenue vestimentaire pas très branchée. Ou peut-on faire entretenir sa Lexus du coup ? Merci.
Le 26/03/2020 à 14:58
A évité par raison que l on vienne pas des Cartier bobo ils nous prennent pas au sérieux les vendeur nous prennent de haut prétextent qu il sont la vitrine de france j ai du pour pouvoir essayer la voiture déposée un chèque de réservation ha ha quoi !!! Impossible de faire baisser le prix de la voiture mais en instants ils ont comme même offerts la carte te grise ecrout enti vol et tapis intérieurs
Le 26/01/2020 à 02:38
Rien de superflu dans ce showroom, Les véhicules luxueux et admirablement finis de la marque sont a l'honneur, et on y est tres bien reçu. L'hybride y est très présent évidemment. ( énorme expérience du groupe Toyota dans ce domaine ) Et semblerait il le tout electrique fera son apparition dans la gamme aussi. La suite bientôt.
Le 11/10/2019 à 14:20
Pas du tout professionnel!! on est entré dans le showroom tous les employés étaient au fond de la salle dans un bureau ouvert et ils étaient entrain de manger. Un monsieur est venu pour nous aider avec une cigarette dans sans main. Il était très pressé car il voulait fumer dehors. Le modèle qu'on voulait voir était vendu la veille: il n'a pas pris nos coordonnées, il n'a pas proposé de nous faire voir un autre modèle, il n'a pas vérifié si ce modèle existe dans d'autres showrooms, en plus on a demandé s'ils vont recevoir des voitures sa réponse: JE SAIS PAS! A fuir!!
Le 12/04/2018 à 22:51
Concessionnaire haut de gamme. Véhicules bien exposés. Vendeurs compétents et disponibles. Essai sur simple demande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?