Mondial City..Benelli

📌 12 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris

3.5 / 5

💬 117 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos Mondial City..Benelli à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Mondial City..Benelli qui se trouve au 12 Av. de la Grande Armée à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Livraison le jour même
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Mondial City..Benelli à Paris

Avis de Choufleurs,.l avec une note de 5 sur 5Choufleurs,.l

Le 29/01/2024 à 19:16

5 / 5

Excellent Acceuil Je fais suivre mon scooter chez eux depuis le début . Sérieux et super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.e avec une note de 4 sur 5Hervé.e

Le 09/11/2023 à 18:58

4 / 5

Pro. et efficace, sympathique en plus,

🚨 Signaler l'avis

Avis de mous.o avec une note de 5 sur 5mous.o

Le 09/11/2023 à 17:50

5 / 5

Très bon accueil, de bons conseils. Je recommande . Merci 🙂 Mustapha

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o

Le 20/04/2023 à 10:15

1 / 5

J'étais plutôt satisfait avec toujours de bon rapports et contacts ainsi que des revisions sur mon véhicule satisfaisantes pas trop honereuses .Mais après un câble embrayage qui m'a de nouveau lâche j'attend son remplacement depuis plus d'une semaine !!!Un peu agacé le client fidèle est-ce l'arrivée d'une nouvelle direction ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.b avec une note de 1 sur 5S.b

Le 13/04/2023 à 22:06

1 / 5

Très sympa quand vous achetez un scooter en revanche n’attendez aucune réponse de leur service client en cas de besoin, aux abonnés absents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 15/03/2023 à 17:54

5 / 5

Cela fait plusieurs années que je leur confie l’entretien de mon scooter et je suis toujours reçue avec gentillesse et professionalisme. Rien n’a voir avec leur voisin Urgence scooter chez qui j’ai pourtant acheté mon scooter! Le mecanicien est super sympa et efficace. Je suis venue une fois en urgence pour un souci qu’il m’a resolu dans la demi heure! Bref je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.h avec une note de 1 sur 5eric.h

Le 27/10/2022 à 09:56

1 / 5

Une catastrophe, cette enseigne, on leur a acheté trois moto, mon père a dépose début avril sa moto pour la faire réparer, une SWM je rappelle la concession début septembre parce que n’ayant pas de nouvelles, je voulais savoir où ça en était, avec grande stupeur, on découvre qu il n’ont presque pas intervenu sur la moto. Je leur demande de faire un maximum pour la réparer. Il me promettes qu’ils vont l’envoyer dans un autre garage pour qu’il essaye de la réparer, mais au bout de deux mois. On se rend compte que la moto n’a même pas bouger du garage et qu il n’ont toujours rien fait. Je rappelle la direction de mondial City est la, la seule chose qu’on me répond c’est on n’ arrive pas à réparer votre moto. Ça serait mieux si vous la reprenez. Donc résultat la moto arrive aujourd’hui chez mon père il se débarrasse du problème. Je vous déconseille vivement d’acheter ou de faire réparer quoi que ce soit chez mondial city . C’est une société pas sérieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de KHOLILUR.A avec une note de 5 sur 5KHOLILUR.A

Le 16/10/2022 à 00:30

5 / 5

cette ville mondiale est la meilleure de Paris, car vous pouvez acheter le produit instantanément et là-bas, tous ont respectivement une attitude de travailleur. j'adore ça personnellement 😍😍😍😍😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.a avec une note de 5 sur 5guillaume.a

Le 20/09/2022 à 14:53

5 / 5

Très bon travail ! Mention spéciale à Bruno qui est toujours à l'écoute et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Laure.e avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.e

Le 26/08/2022 à 14:49

1 / 5

J’ai acheté un scooter neuf chez eux il y a quelques années et plus jamais je ne referai cette erreur. Déjà je commande un Sym noir mat. Lorsqu’il arrive il est gris. Je pose la question et la réponse qu’on me donne c’est que « le noir mat de Sym c’est du gris », j’ai appris il y a peu en achetant mon nouveau scooter que pas du tout, le noir mat de chez Sym est… noir ! Je n’ai pas d’attache au matériel donc aucun souci de base mais sur le principe, on en fait pas ça a un client. Dès la première utilisation j’ai eu des problèmes avec mais le monsieur n’a rien voulu savoir. Au final mon scooter me lâche plus vite que prévu à cause de ce défaut. Dommage de ne pas avoir eu plus de respect pour la clientèle. Ok je n’y connais rien mais justement vous étiez là pour m’aider à la base, pas pour m’arnaquer. Je ne recommande définitivement pas cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordy.r avec une note de 4 sur 5Jordy.r

Le 19/07/2022 à 08:02

4 / 5

J'ai acheté une Benelli BN 302 de 2018. Très bien assemblée par leur soin. Un très bon garage prix des entretiens correct et large choix de moto et de marque. Isabelle est tout juste géniale très convivial. Garage efficace et sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.O avec une note de 5 sur 5Mathieu.O

Le 10/10/2021 à 16:19

5 / 5

2 révisions et une réparation déjà effectuées chez Mondial City. A l'écoute, accueillant, cherchant des solutions pour dépanner au plus vite ! Mention spéciale pour Bruno, c'est toujours agréable d'être identifié quand on appelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcus.a avec une note de 5 sur 5Marcus.a

Le 17/08/2021 à 18:44

5 / 5

Service après vente de qualité, personnel souriant, patient et serviable, sans doute l'un des meilleurs garages moto de Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e

Le 26/07/2021 à 15:53

1 / 5

J'ai acheté une moto neuve le 29 avril 2021. Elle a fonctionné correctement 10 jours. Par la suite, elle s'est mise à caler systématiquement à chaque ralentissement, à chaque arrêt. Calant alors que la moto est en mouvement, ce qui entraîne un blocage des roues, cela m'a mis à plusieurs reprises en danger dans la circulation parisienne. Ni Mondial City ni le constructeur n'ont visiblement pris leurs responsabilités, en constatant que le véhicule qu'ils me laissaient était dangereux. Mondial City ne m'a fourni un véhicule de prêt que début juillet, après un mois de circulation dans ces conditions. Plusieurs interventions sont restées sans effet. A l'exception d'une fois, jamais Mondial City n'a pris l'initiative de me tenir au courant, m'annonçant plusieurs fois un délai précis pour me rappeler, sans jamais le tenir. Les mails, attirant l'attention sur le danger, restent sans réponse. J'ai eu droit à des explications farfelues, comme le fait que l'on ait désossée une moto neuve pour trouver la pièce nécessaire pour la mienne, ce qui ne s'est évidemment jamais produit. Le 20 juillet 2021, le problème n'étant toujours pas résolu et alors que j'ai proposé à plusieurs reprises de régler le litige amiablement, pour prendre en compte le vice caché évident de cette moto, je suis obligé d'en passer par la voie contentieuse. Après expertise, il a été constaté que le véhicule n'était pas en état de fonctionner. Autant dire qu'à part vendre le véhicule, le reste du service ne mérite une étoile que parce qu'il n'est pas possible de ne pas en mettre du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.o avec une note de 4 sur 5Grégory.o

Le 12/06/2021 à 22:25

4 / 5

Accueil et disponibilité au top et en plus ils sont très pro et très commerçant je les recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amir.o avec une note de 5 sur 5Amir.o

Le 22/04/2021 à 11:26

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ajay.i avec une note de 4 sur 5Ajay.i

Le 21/04/2021 à 00:31

4 / 5

Excellents services client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 17/04/2021 à 14:41

5 / 5

Equipe très professionnelle et super sympa ! Achat d'un 2ème scooter dans ce magasin et j'en suis très satisfaite. Bon accueil, bons conseils, je recommande Mondial City avenue de la Grande Armée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e

Le 04/04/2021 à 12:48

1 / 5

Scandaleux, des escrocs a quelques mètres de la place de l'étoile à Paris. Du personnel incompétent et des menteurs. A fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 1 sur 5Philippe.

Le 26/03/2021 à 16:12

1 / 5

J'étais venu pour faire refaire resserré une visse d'échappement , le personnel m'a ouvertement menti en disant qu'il fallait changer le pot directement, La conclusion est que ce sont des menteurs et des voleurs Serait-il possible de faire le nécessaire pour avoir du personnel compétent et honnête? je suis allé dans autre garage qui m'a bien fait ce pourquoi j'étais venu. Merci d'assumer les conséquences de vos pratiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 4 sur 5Guillaume.

Le 20/02/2021 à 09:32

4 / 5

Une équipe pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.U avec une note de 5 sur 5Jerome.U

Le 17/02/2021 à 11:25

5 / 5

ROYAL ENFIELD à PARIS c'est au 7 Boulevard Beaumarchais, 75004 Paris Merci Damien pour la qualité de ton accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.H avec une note de 4 sur 5DAVID.H

Le 17/12/2020 à 15:11

4 / 5

Le personnel super sympa , et très réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.u avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.u

Le 10/12/2020 à 14:04

1 / 5

À fuir absolument, j'y ai eu une très mauvaise expérience suite à l'achat d'un scooter 50 en février dernier. L'un des joints spi de fourche a lâché après 300km. On m'annonce que je dois payer pour la réparation, que c'est sûrement l'état des routes qui est à l'origine du problème (ce qui est impossible d'après les 5 garages que j'ai appelé dans la foulée) alors que cela est normalement pris en charge par la garantie. Finalement la réparation a été prise en charge après que j'ai haussé la voix et fait part de mon grand mécontentement au téléphone. Un rendez-vous a été pris très tardivement, je roulais alors avec une fourche qui fuyait ! Le gérant était très désagréable, son comportement absolument pas professionnel. Je ne rédige cet avis que maintenant mais à la vue des autres retours il semblerait que la situation n'a pas changé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristiano.i avec une note de 5 sur 5Cristiano.i

Le 10/11/2020 à 12:28

5 / 5

Très bon accueil, choix des motos :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moana.l avec une note de 1 sur 5Moana.l

Le 28/10/2020 à 16:00

1 / 5

Fuyez, très compétant pour vendre des véhicules, après grosse grosse incompétence du garage sont de vrais voleur. Moto réparé à moitié avec des pièces pas adaptées à ma moto. Je répète fuyez si vous voulez pas perdre votre argent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 27/10/2020 à 18:04

5 / 5

Très bon accueil mais n'est plus Royal Enfield

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 25/09/2020 à 09:39

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de md.i avec une note de 5 sur 5md.i

Le 17/09/2020 à 12:58

5 / 5

Très sympathique et bons services par Alex

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 09/07/2020 à 10:44

1 / 5

Je n'ai jamais vu des personnes autant désagréables et voulant aussi peu aider. Au lieu de cela ils préfèrent vous arnaquer... Aller plutôt dans les petits garages, chez des personnes voulant vous aider dans votre galère plutôt que d'aller dans ces grands concessionnaires à Grande armée chez ces personnes qui se sentent stars car ils vendent des motos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Marin.a avec une note de 2 sur 5Pierre-Marin.a

Le 25/06/2020 à 14:58

2 / 5

Mauvaise expérience suite à l'achat d'une Mash. Facturation de prestations non demandées, accueil client à revoir, prix exhorbitants. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.A avec une note de 5 sur 5Laurent.A

Le 21/05/2020 à 18:14

5 / 5

Personnel accueillant et bienveillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.u avec une note de 5 sur 5Yann.u

Le 10/03/2020 à 12:50

5 / 5

Je suis client auprès de ce concessionnaire depuis novembre 2019. L'accueil a toujours été parfait. Hier, mon scooter neuf est malheureusement tombé en panne. Il ne démarrait plus. J'ai appelé le magasin et ai reçu un diagnostic (pb de comodo) qui c'est avéré juste. Chapeau ! Le scooter a été pris en charge le jour même et mis à disposition dès le lendemain. Bravo pour la qualité de service de l'équipe et tout particulièrement à Hugues (chef mécano) pour son diagnostic, son professionnalisme et la qualité de son écoute. Je recommande vivement ce concessionnaire, on ne peut qu'être en confiance avec un staff pareil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.h avec une note de 5 sur 5Marc.h

Le 22/02/2020 à 19:48

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs magasins de 2 roues à Paris. Toujours reçu de manière aimable. Personnel très efficace et compétent. Sans doute un peu cher mais comme partout à Paris, l'heure de main d'oeuvre n'est pas donnée car les charges pour les entreprises sont très élevées. Je reviendrai pour l'entretien de ma Brixton. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cattel.r avec une note de 3 sur 5Cattel.r

Le 20/02/2020 à 10:47

3 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de darwin.t avec une note de 5 sur 5darwin.t

Le 14/02/2020 à 18:53

5 / 5

Un grand merci à Alexadre, ils sont à l'heure et professionnels. Ils valorisent bien le client. Je le recommande vivement, je viens de recevoir mon sym orbit 3.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 1 sur 5Bruno.o

Le 14/01/2020 à 20:33

1 / 5

Fuyez !! Car prix à la tête du client, achat scooter annuler 24 h après et acompte récupéré...3 semaine après ! Avait ajouter des frais à l’achat d un scooter comme le traçage alors que rien de tout ça a été demander ! Et bien sûr les frais de mise en route pas rembourser... Un conseil n y acheter rien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.e avec une note de 2 sur 5Bernadette.e

Le 27/12/2019 à 18:29

2 / 5

Après 15 minutes d attente pendant lesquelles j ai entendu les conversation des clients et des employés j ai du raccrocher j ai rappelé pas d excuses du coup j ai de nouveau raccroche et suis allée commander chez le Concurrent du 14 qui lui m a repondu. En fait la personne qui m à répondu m a oublie lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 23/12/2019 à 18:07

5 / 5

Excellente prestation. Professionel, aidant, à l'écoute, et efficace. Mention spéciale pour Hugues qui a été particulièrement bon. Pierre

🚨 Signaler l'avis

Avis de luc.A avec une note de 5 sur 5luc.A

Le 14/12/2019 à 10:27

5 / 5

En phase avec ce que j'attendais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amt. avec une note de 1 sur 5Amt.

Le 09/12/2019 à 11:09

1 / 5

Un garage malhonnête à éviter si vous tenez à votre véhicule, à moins d’avoir une bonne assistance juridique qui vous aidera comme moi, à les forcer à payer les dégâts qu’ils ont causé. Au delà d’être incompétent le personnel est désagréable et insultant. A ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.d avec une note de 5 sur 5Sylvie.d

Le 04/12/2019 à 20:27

5 / 5

Je suis allée à Mondial City pour l'achat d'une paire de gant d'hiver. J'ai été extrêmement bien reçu par Hugues. Ce dernier a pris le temps de bien écouter quelle était ma demande et a été de très bon conseil. Au final je suis ressortie avec une bonne paire de gants qui après utilisation me donne toute satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vitalie.B avec une note de 4 sur 5Vitalie.B

Le 13/11/2019 à 16:21

4 / 5

Alexander donne de bons conseils, est dispo et la boutique bien agencée. On ne s'est pas entendu sur le prix du neuf mais ce n'est que partie remise :) et je viendrai pour des accessoires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mushu.a avec une note de 1 sur 5Mushu.a

Le 19/10/2019 à 13:35

1 / 5

Quelle horrible machine a fric. De mauvais conseils, une belle arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.a avec une note de 2 sur 5La.a

Le 13/09/2019 à 11:13

2 / 5

J'y suis allé pour l'achat d'une moto. Tarification des prestations sans devis écrit, le prix d'un accessoire passe de 50 à 80euros selon le vendeur. Les prix annoncés ne sont toujours pas les mêmes en fonction de la personne à qui vous avez affaire dans le magasin (auxquels se rajoutent de la main d’œuvre ou pas), délais de livraison impossible à fixer, impossible au final de savoir le vrai prix de ce qu'ils vendent... Bref rien de professionnel et encore je suis gentil. Si vous aimez les choses carrées, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier. avec une note de 4 sur 5Xavier.

Le 12/08/2019 à 11:16

4 / 5

Tres bien depuis la reprise de la concession par le nouveau responsable. Tres bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Denis.o avec une note de 1 sur 5Jean-Denis.o

Le 16/07/2019 à 18:55

1 / 5

Étant novice en moto j'ai accordé une certaine confiance, de l'achat de ma moto à la première réparation. Si je devais aujourd'hui qualifier en 1 mot mon expérience: arnaque. 1) Une premiere réparation mineure (rétro à remettre en place avec une cocotte, prix de la pièce 12€, facturée 68€ sous prétexte d'une demi heure de mains d'œuvre.... Un confrère m'a dit que c'était généralement gratuit car ça prend 2min chrono.... 2)Révision des 1000km annoncée entre 200 à 250€ quand j'ai acheté le véhicule. Effectuée à 115€ ce jour par un confrère. Je déconseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.a avec une note de 5 sur 5Hélène.a

Le 13/07/2019 à 16:54

5 / 5

Équipe très sympa, bonne surprise au niveau des prix, bons conseils, tout est au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.u avec une note de 1 sur 5Matthieu.u

Le 11/07/2019 à 15:17

1 / 5

Dans l'attente d'une pièce sous garantie depuis plusieurs semaines, j'ai dû moi même appeler le magasin (plusieurs fois) pour que l'on me dise que la pièce n'arrivera certainement jamais car en litige avec le fournisseur. Merci pour l'incompétence, la moto avait été acheté et entretenue chez eux jusqu'à présent, je n'y remettrai jamais les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.e avec une note de 5 sur 5Teddy.e

Le 02/07/2019 à 20:32

5 / 5

Très bonne accueil ons ma proposer un essaie de la 502C très pro merci et jaisper à bientôt pour l achats de celle ci 😉😉😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 30/06/2019 à 16:59

1 / 5

À fuir! Pour cause de cadences infernales ou d’incompétences: ne sait absolument pas traiter correctement un client et réparer une moto!! C’est fini, première et dernière fois que j’achète ou fais réviser une moto la bas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Landry.O avec une note de 4 sur 5Landry.O

Le 26/06/2019 à 14:31

4 / 5

Personnel très agréable et de bons conseils tout en restant à l'écoute du client, essai routier possible et plutôt libre. Bon choix de motos mais espace un peu restreint dans la boutique mais c'est le lot des garages à Paris malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Space,.l avec une note de 5 sur 5Space,.l

Le 17/06/2019 à 11:00

5 / 5

Une equipe sympa et rapide, les mauvaises notes sont assez surprenantes, j'ai toujours eu de bonnes experiences avce eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a

Le 24/05/2019 à 00:56

5 / 5

Top bon magasin 🏬 superbe moto 🏍

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.i avec une note de 1 sur 5H.i

Le 17/05/2019 à 19:14

1 / 5

50€ pour une chambre à air qui en vaut moins de 15 chez n'importe quel concessionnaire sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steeve.a avec une note de 5 sur 5Steeve.a

Le 01/01/2019 à 23:05

5 / 5

Bonjour je suis Steeve j'étais propriétaire d'une dealim Daystar jai été content du service et surtout du prêt de scooter hybride Super malheureusement la moto est partie a la Casse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 14/12/2018 à 12:24

1 / 5

Ayant un avoir de 330€ suite à l'annulation d'une commande (le remboursement n'a déjà pas été accepté), j'ai demandé au gérant de commander une pièce à 420€ dont j'avais besoin auprès d'un autre fournisseur. L'enseigne a d'abord essayé de me faire croire que la commande était faite alors qu'ils allaient la faire faire par leur soins (avec leur propre spécifications). En contactant le fournisseur, j'ai pu m'en apercevoir dans les temps. Quand la commande a été finalement faite, l'enseigne m'a facturé 470€ en prétendant que le fournisseur avait facturé des fdp. Bref, beaucoup de mensonges et un manque d'honnêteté flagrant. Je n'y retournerai pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 12/11/2018 à 11:11

5 / 5

Un grand merci tout particulier à un certain William , très explicite et de bons conseils même pour un simple tendeur de câble d'embrayage à 5.90€ , je reviendrai sans hésitation vous voir pour les entretiens et autres achats de mon 2 roues. Petite précision, ce n'est pas le cas de leur voisin à 250m en remontant vers la porte Maillot, le personnel enfin 1 personne derrière le comptoir de la marque au Lion à été plus que désagréable. Enfin bon... Merci William.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tragen.r avec une note de 1 sur 5tragen.r

Le 11/10/2018 à 16:58

1 / 5

j'ai été coque par le responsable de mondial City avenue grande arme comment il se permet de parle a c'est employer comme des chien et des sous entendu de bon a rien tu ne c'est rien faire dégage j’espère que le directeur ou le sous directeur de mondial City lira c'est ligne parce que cela est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.u avec une note de 5 sur 5Christelle.u

Le 24/09/2018 à 15:42

5 / 5

L'équipe très cordiale prend le temps d'écouter, de conseiller et offre un service parfait. Bravo pour ce professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pachaz59. avec une note de 1 sur 5Pachaz59.

Le 12/09/2018 à 10:33

1 / 5

Client fidéle depuis des années, je les ai quittés suite à une embrouille concernant un achat de scooter neuf et reprise de mon ancien scooter. Responsable malhonnête et de mauvaise foi, un veritable arnaqueur - A éviter !!!! Trop tard pour votre réponse, il aurait fallu réagir lorsque je suis revenu en magasin à l'époque et tenté de m'expliquer avec Jonathan et Michel...j'ai meme envoyé un mail à Denis Ansart à votre siege avec tous les documents en copie....Vous avez malheureusement été incapable de traiter ce dossier....Voilà comment on perd des clients fidéles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hatred. avec une note de 5 sur 5Hatred.

Le 10/09/2018 à 14:35

5 / 5

Super pro super sympa et donne d'excellents conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 25/08/2018 à 21:59

5 / 5

Super essai de l'Himalayan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 21/08/2018 à 13:53

5 / 5

Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Test de la Benelli TRK 502 sur place, une exclusivité encore sur Paris...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 21/08/2018 à 13:48

5 / 5

Super accueil pour réaliser un essai de TRK 502! Bons conseils! A suivre

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.P avec une note de 4 sur 5JP.P

Le 01/08/2018 à 21:27

4 / 5

Bon contact et bon commercial pour un renseignement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 04/07/2018 à 07:56

1 / 5

Nul de chez archi nul Ne sait pas vendre, ferai mieux de ce reconvertir dans vente de kebab

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 01/06/2018 à 12:02

5 / 5

Une équipe compétente, pationnée, à l'ecoute et sympathique. Un catalogue improbable. A visiter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Menor.u avec une note de 4 sur 5Menor.u

Le 13/05/2018 à 23:25

4 / 5

Je ne comprends pas le nombre d'avis négatif, SAV super rapide et réparation du véhicule sous rendez-vous, explication du problème et résolution du ou des problèmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Med.e avec une note de 5 sur 5Med.e

Le 18/02/2018 à 10:43

5 / 5

J'ai acheté une Royal Enfield chez eux, bon conseils, disponibles, Jonathan et son équipe ont été très réactifs aussi bien pour la reprise de mon ancien vehicule que pour la mise en route du nouveau. Bref très satisfaisant. Je reviendrais avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 17/02/2018 à 19:16

5 / 5

Scooter Sym GTS 300 acheté chez eux après conseil du vendeur, extrêmement satisfait du produit. L’entretien, et le conseil est au rendez vous. Équipe au top et toujours là pour dépanner si besoin. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daubiht. avec une note de 5 sur 5Daubiht.

Le 06/12/2017 à 19:46

5 / 5

Assez surpris par le nombre de mauvaises notes présentes. J'imagine que les gens se précipitent plus rapidement quand il s'agit de se plaindre que de complimenter. Bref, j'ai acheté mon premier véhicule là-bas. Ça s'est très bien passé et ils m'ont donné pas mal de bons conseils. Il reste les premiers que je contact en cas de soucis ou simplement pour une révision et tous se passe pour le mieux. Ils m'ont même fait du rafistolage d'urgence en attendant un changement de pièces définitif suite à un accrochage. En résumé, je les recommande. PS: Je tiens à noter leurs disponibilités téléphonique pour répondre à mes questionnements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.o avec une note de 1 sur 5julie.o

Le 21/10/2017 à 08:14

1 / 5

Erreur de diagnostic ... 350€ dépensé pour le changement du démarreur sur mon sym fidlle ! A l heure d aujourd'hui mon scooter démarre toujours avec difficulté ou pas du tout ... Obligé de retourné chez un autre concessionnaire ... il s agissait de l alternateur prix de la pièce 90€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.h avec une note de 1 sur 5cedric.h

Le 30/09/2017 à 15:19

1 / 5

J'ai eu l impression de déranger les vendeurs qui parlaient entre eux mon envie d achat est passée

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriel.e avec une note de 1 sur 5gabriel.e

Le 14/09/2017 à 14:23

1 / 5

Achat d'une moto mash neuve il y a deux ans. 15 000 Km et 2 000 € de réparations plus tard il faut changer l'embrayage (600 € à mettre en plus). Du super matériel selon le vendeur... A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.u avec une note de 5 sur 5Virginie.u

Le 11/07/2017 à 16:58

5 / 5

Très professionnel, disponible et réactif. Ravie d'avoir acheté chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sim.e avec une note de 5 sur 5Sim.e

Le 04/07/2017 à 16:38

5 / 5

Personnel très accueillant, sympa et à l'écoute, je suis simplement venu me renseigner sur les dimensions d'un réservoir. Pour toute question, le personnel saura prendre le temps qu'il faut pour y répondre. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafael.a avec une note de 1 sur 5Rafael.a

Le 24/10/2016 à 19:32

1 / 5

Scooter déposé lundi avec un pneu crevé. Réponse mercredi midi. J'avais demandé un citygrip : pas dispo. Résultat: 3 jours perdus => vérifier son stock le lundi c'était pourtant pas compliqué...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.o avec une note de 1 sur 5Geoffrey.o

Le 22/09/2016 à 17:03

1 / 5

Achat d'un scooter neuf sans problème. Par contre révision et achat d'une jupe : finalement la jupe que j'avais réservé était pour un autre client, le scooter de prêt que j'avais réservé pas disponible. Aucun geste commercial, ils avaient pas l'air hyper gêner de me laisser sans moyen de transport alors que c'est mon outils de travail (kinésithérapeute travaillant à domicile).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pit.a avec une note de 1 sur 5Pit.a

Le 22/09/2016 à 12:18

1 / 5

Des factures trop salées aux dires de mes nouveaux clients venant droit de chez eux ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 1 sur 5Anne.e

Le 25/08/2016 à 15:28

1 / 5

Achat Fiddle neuf il y a 4 ans - Irréparable, aucune proposition. à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.t avec une note de 2 sur 5Marc.t

Le 12/04/2016 à 10:42

2 / 5

Achat d'un cyclo neuf avec gravage argos a ce jour aucun certificat et mon assurance vient de me resilier faute de preuve de gravage. Je vous déconseille ce genre de prestation. Pour le reste aucun problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHELE.U avec une note de 5 sur 5MICHELE.U

Le 06/04/2016 à 13:47

5 / 5

Contrairement à l'avis précédent je n'ai rencontré aucun pb Achat d'un scooter d'occasion en promo Sens du service Bon contact je ne regrette pas Pour y être retourné à plusieurs reprises ils m'ont toujours solutionné mes petits pb sans frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Konrad.l avec une note de 1 sur 5Konrad.l

Le 01/08/2011 à 18:07

1 / 5

Impression de petit magouilleurs du dimanche. Service détestable et cher.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :