Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Mondial City..Benelli qui se trouve au 12 Av. de la Grande Armée à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:16
Excellent Acceuil Je fais suivre mon scooter chez eux depuis le début . Sérieux et super sympa
Le 09/11/2023 à 17:50
Très bon accueil, de bons conseils. Je recommande . Merci 🙂 Mustapha
Le 20/04/2023 à 10:15
J'étais plutôt satisfait avec toujours de bon rapports et contacts ainsi que des revisions sur mon véhicule satisfaisantes pas trop honereuses .Mais après un câble embrayage qui m'a de nouveau lâche j'attend son remplacement depuis plus d'une semaine !!!Un peu agacé le client fidèle est-ce l'arrivée d'une nouvelle direction ??
Le 13/04/2023 à 22:06
Très sympa quand vous achetez un scooter en revanche n’attendez aucune réponse de leur service client en cas de besoin, aux abonnés absents.
Le 15/03/2023 à 17:54
Cela fait plusieurs années que je leur confie l’entretien de mon scooter et je suis toujours reçue avec gentillesse et professionalisme. Rien n’a voir avec leur voisin Urgence scooter chez qui j’ai pourtant acheté mon scooter! Le mecanicien est super sympa et efficace. Je suis venue une fois en urgence pour un souci qu’il m’a resolu dans la demi heure! Bref je recommande +++
Le 27/10/2022 à 09:56
Une catastrophe, cette enseigne, on leur a acheté trois moto, mon père a dépose début avril sa moto pour la faire réparer, une SWM je rappelle la concession début septembre parce que n’ayant pas de nouvelles, je voulais savoir où ça en était, avec grande stupeur, on découvre qu il n’ont presque pas intervenu sur la moto. Je leur demande de faire un maximum pour la réparer. Il me promettes qu’ils vont l’envoyer dans un autre garage pour qu’il essaye de la réparer, mais au bout de deux mois. On se rend compte que la moto n’a même pas bouger du garage et qu il n’ont toujours rien fait. Je rappelle la direction de mondial City est la, la seule chose qu’on me répond c’est on n’ arrive pas à réparer votre moto. Ça serait mieux si vous la reprenez. Donc résultat la moto arrive aujourd’hui chez mon père il se débarrasse du problème. Je vous déconseille vivement d’acheter ou de faire réparer quoi que ce soit chez mondial city . C’est une société pas sérieuse
Le 16/10/2022 à 00:30
cette ville mondiale est la meilleure de Paris, car vous pouvez acheter le produit instantanément et là-bas, tous ont respectivement une attitude de travailleur. j'adore ça personnellement 😍😍😍😍😍
Le 20/09/2022 à 14:53
Très bon travail ! Mention spéciale à Bruno qui est toujours à l'écoute et très professionnel.
Le 26/08/2022 à 14:49
J’ai acheté un scooter neuf chez eux il y a quelques années et plus jamais je ne referai cette erreur. Déjà je commande un Sym noir mat. Lorsqu’il arrive il est gris. Je pose la question et la réponse qu’on me donne c’est que « le noir mat de Sym c’est du gris », j’ai appris il y a peu en achetant mon nouveau scooter que pas du tout, le noir mat de chez Sym est… noir ! Je n’ai pas d’attache au matériel donc aucun souci de base mais sur le principe, on en fait pas ça a un client. Dès la première utilisation j’ai eu des problèmes avec mais le monsieur n’a rien voulu savoir. Au final mon scooter me lâche plus vite que prévu à cause de ce défaut. Dommage de ne pas avoir eu plus de respect pour la clientèle. Ok je n’y connais rien mais justement vous étiez là pour m’aider à la base, pas pour m’arnaquer. Je ne recommande définitivement pas cet endroit.
Le 19/07/2022 à 08:02
J'ai acheté une Benelli BN 302 de 2018. Très bien assemblée par leur soin. Un très bon garage prix des entretiens correct et large choix de moto et de marque. Isabelle est tout juste géniale très convivial. Garage efficace et sérieux.
Le 10/10/2021 à 16:19
2 révisions et une réparation déjà effectuées chez Mondial City. A l'écoute, accueillant, cherchant des solutions pour dépanner au plus vite ! Mention spéciale pour Bruno, c'est toujours agréable d'être identifié quand on appelle.
Le 17/08/2021 à 18:44
Service après vente de qualité, personnel souriant, patient et serviable, sans doute l'un des meilleurs garages moto de Paris
Le 26/07/2021 à 15:53
J'ai acheté une moto neuve le 29 avril 2021. Elle a fonctionné correctement 10 jours. Par la suite, elle s'est mise à caler systématiquement à chaque ralentissement, à chaque arrêt. Calant alors que la moto est en mouvement, ce qui entraîne un blocage des roues, cela m'a mis à plusieurs reprises en danger dans la circulation parisienne. Ni Mondial City ni le constructeur n'ont visiblement pris leurs responsabilités, en constatant que le véhicule qu'ils me laissaient était dangereux. Mondial City ne m'a fourni un véhicule de prêt que début juillet, après un mois de circulation dans ces conditions. Plusieurs interventions sont restées sans effet. A l'exception d'une fois, jamais Mondial City n'a pris l'initiative de me tenir au courant, m'annonçant plusieurs fois un délai précis pour me rappeler, sans jamais le tenir. Les mails, attirant l'attention sur le danger, restent sans réponse. J'ai eu droit à des explications farfelues, comme le fait que l'on ait désossée une moto neuve pour trouver la pièce nécessaire pour la mienne, ce qui ne s'est évidemment jamais produit. Le 20 juillet 2021, le problème n'étant toujours pas résolu et alors que j'ai proposé à plusieurs reprises de régler le litige amiablement, pour prendre en compte le vice caché évident de cette moto, je suis obligé d'en passer par la voie contentieuse. Après expertise, il a été constaté que le véhicule n'était pas en état de fonctionner. Autant dire qu'à part vendre le véhicule, le reste du service ne mérite une étoile que parce qu'il n'est pas possible de ne pas en mettre du tout.
Le 12/06/2021 à 22:25
Accueil et disponibilité au top et en plus ils sont très pro et très commerçant je les recommande vivement.
Le 17/04/2021 à 14:41
Equipe très professionnelle et super sympa ! Achat d'un 2ème scooter dans ce magasin et j'en suis très satisfaite. Bon accueil, bons conseils, je recommande Mondial City avenue de la Grande Armée.
Le 04/04/2021 à 12:48
Scandaleux, des escrocs a quelques mètres de la place de l'étoile à Paris. Du personnel incompétent et des menteurs. A fuir absolument.
Le 26/03/2021 à 16:12
J'étais venu pour faire refaire resserré une visse d'échappement , le personnel m'a ouvertement menti en disant qu'il fallait changer le pot directement, La conclusion est que ce sont des menteurs et des voleurs Serait-il possible de faire le nécessaire pour avoir du personnel compétent et honnête? je suis allé dans autre garage qui m'a bien fait ce pourquoi j'étais venu. Merci d'assumer les conséquences de vos pratiques.
Le 17/02/2021 à 11:25
ROYAL ENFIELD à PARIS c'est au 7 Boulevard Beaumarchais, 75004 Paris Merci Damien pour la qualité de ton accueil
Le 10/12/2020 à 14:04
À fuir absolument, j'y ai eu une très mauvaise expérience suite à l'achat d'un scooter 50 en février dernier. L'un des joints spi de fourche a lâché après 300km. On m'annonce que je dois payer pour la réparation, que c'est sûrement l'état des routes qui est à l'origine du problème (ce qui est impossible d'après les 5 garages que j'ai appelé dans la foulée) alors que cela est normalement pris en charge par la garantie. Finalement la réparation a été prise en charge après que j'ai haussé la voix et fait part de mon grand mécontentement au téléphone. Un rendez-vous a été pris très tardivement, je roulais alors avec une fourche qui fuyait ! Le gérant était très désagréable, son comportement absolument pas professionnel. Je ne rédige cet avis que maintenant mais à la vue des autres retours il semblerait que la situation n'a pas changé.
Le 28/10/2020 à 16:00
Fuyez, très compétant pour vendre des véhicules, après grosse grosse incompétence du garage sont de vrais voleur. Moto réparé à moitié avec des pièces pas adaptées à ma moto. Je répète fuyez si vous voulez pas perdre votre argent
Le 09/07/2020 à 10:44
Je n'ai jamais vu des personnes autant désagréables et voulant aussi peu aider. Au lieu de cela ils préfèrent vous arnaquer... Aller plutôt dans les petits garages, chez des personnes voulant vous aider dans votre galère plutôt que d'aller dans ces grands concessionnaires à Grande armée chez ces personnes qui se sentent stars car ils vendent des motos
Le 25/06/2020 à 14:58
Mauvaise expérience suite à l'achat d'une Mash. Facturation de prestations non demandées, accueil client à revoir, prix exhorbitants. Je ne recommande pas.
Le 10/03/2020 à 12:50
Je suis client auprès de ce concessionnaire depuis novembre 2019. L'accueil a toujours été parfait. Hier, mon scooter neuf est malheureusement tombé en panne. Il ne démarrait plus. J'ai appelé le magasin et ai reçu un diagnostic (pb de comodo) qui c'est avéré juste. Chapeau ! Le scooter a été pris en charge le jour même et mis à disposition dès le lendemain. Bravo pour la qualité de service de l'équipe et tout particulièrement à Hugues (chef mécano) pour son diagnostic, son professionnalisme et la qualité de son écoute. Je recommande vivement ce concessionnaire, on ne peut qu'être en confiance avec un staff pareil !
Le 22/02/2020 à 19:48
Certainement l'un des meilleurs magasins de 2 roues à Paris. Toujours reçu de manière aimable. Personnel très efficace et compétent. Sans doute un peu cher mais comme partout à Paris, l'heure de main d'oeuvre n'est pas donnée car les charges pour les entreprises sont très élevées. Je reviendrai pour l'entretien de ma Brixton. Merci
Le 14/02/2020 à 18:53
Un grand merci à Alexadre, ils sont à l'heure et professionnels. Ils valorisent bien le client. Je le recommande vivement, je viens de recevoir mon sym orbit 3.
Le 14/01/2020 à 20:33
Fuyez !! Car prix à la tête du client, achat scooter annuler 24 h après et acompte récupéré...3 semaine après ! Avait ajouter des frais à l’achat d un scooter comme le traçage alors que rien de tout ça a été demander ! Et bien sûr les frais de mise en route pas rembourser... Un conseil n y acheter rien!
Le 27/12/2019 à 18:29
Après 15 minutes d attente pendant lesquelles j ai entendu les conversation des clients et des employés j ai du raccrocher j ai rappelé pas d excuses du coup j ai de nouveau raccroche et suis allée commander chez le Concurrent du 14 qui lui m a repondu. En fait la personne qui m à répondu m a oublie lol
Le 23/12/2019 à 18:07
Excellente prestation. Professionel, aidant, à l'écoute, et efficace. Mention spéciale pour Hugues qui a été particulièrement bon. Pierre
Le 09/12/2019 à 11:09
Un garage malhonnête à éviter si vous tenez à votre véhicule, à moins d’avoir une bonne assistance juridique qui vous aidera comme moi, à les forcer à payer les dégâts qu’ils ont causé. Au delà d’être incompétent le personnel est désagréable et insultant. A ÉVITER
Le 04/12/2019 à 20:27
Je suis allée à Mondial City pour l'achat d'une paire de gant d'hiver. J'ai été extrêmement bien reçu par Hugues. Ce dernier a pris le temps de bien écouter quelle était ma demande et a été de très bon conseil. Au final je suis ressortie avec une bonne paire de gants qui après utilisation me donne toute satisfaction.
Le 13/11/2019 à 16:21
Alexander donne de bons conseils, est dispo et la boutique bien agencée. On ne s'est pas entendu sur le prix du neuf mais ce n'est que partie remise :) et je viendrai pour des accessoires
Le 19/10/2019 à 13:35
Quelle horrible machine a fric. De mauvais conseils, une belle arnaque !
Le 13/09/2019 à 11:13
J'y suis allé pour l'achat d'une moto. Tarification des prestations sans devis écrit, le prix d'un accessoire passe de 50 à 80euros selon le vendeur. Les prix annoncés ne sont toujours pas les mêmes en fonction de la personne à qui vous avez affaire dans le magasin (auxquels se rajoutent de la main d’œuvre ou pas), délais de livraison impossible à fixer, impossible au final de savoir le vrai prix de ce qu'ils vendent... Bref rien de professionnel et encore je suis gentil. Si vous aimez les choses carrées, passez votre chemin.
Le 12/08/2019 à 11:16
Tres bien depuis la reprise de la concession par le nouveau responsable. Tres bien.
Le 16/07/2019 à 18:55
Étant novice en moto j'ai accordé une certaine confiance, de l'achat de ma moto à la première réparation. Si je devais aujourd'hui qualifier en 1 mot mon expérience: arnaque. 1) Une premiere réparation mineure (rétro à remettre en place avec une cocotte, prix de la pièce 12€, facturée 68€ sous prétexte d'une demi heure de mains d'œuvre.... Un confrère m'a dit que c'était généralement gratuit car ça prend 2min chrono.... 2)Révision des 1000km annoncée entre 200 à 250€ quand j'ai acheté le véhicule. Effectuée à 115€ ce jour par un confrère. Je déconseille vivement.
Le 13/07/2019 à 16:54
Équipe très sympa, bonne surprise au niveau des prix, bons conseils, tout est au top
Le 11/07/2019 à 15:17
Dans l'attente d'une pièce sous garantie depuis plusieurs semaines, j'ai dû moi même appeler le magasin (plusieurs fois) pour que l'on me dise que la pièce n'arrivera certainement jamais car en litige avec le fournisseur. Merci pour l'incompétence, la moto avait été acheté et entretenue chez eux jusqu'à présent, je n'y remettrai jamais les pieds.
Le 02/07/2019 à 20:32
Très bonne accueil ons ma proposer un essaie de la 502C très pro merci et jaisper à bientôt pour l achats de celle ci 😉😉😉😉
Le 30/06/2019 à 16:59
À fuir! Pour cause de cadences infernales ou d’incompétences: ne sait absolument pas traiter correctement un client et réparer une moto!! C’est fini, première et dernière fois que j’achète ou fais réviser une moto la bas!
Le 26/06/2019 à 14:31
Personnel très agréable et de bons conseils tout en restant à l'écoute du client, essai routier possible et plutôt libre. Bon choix de motos mais espace un peu restreint dans la boutique mais c'est le lot des garages à Paris malheureusement.
Le 17/06/2019 à 11:00
Une equipe sympa et rapide, les mauvaises notes sont assez surprenantes, j'ai toujours eu de bonnes experiences avce eux
Le 17/05/2019 à 19:14
50€ pour une chambre à air qui en vaut moins de 15 chez n'importe quel concessionnaire sérieux.
Le 01/01/2019 à 23:05
Bonjour je suis Steeve j'étais propriétaire d'une dealim Daystar jai été content du service et surtout du prêt de scooter hybride Super malheureusement la moto est partie a la Casse
Le 14/12/2018 à 12:24
Ayant un avoir de 330€ suite à l'annulation d'une commande (le remboursement n'a déjà pas été accepté), j'ai demandé au gérant de commander une pièce à 420€ dont j'avais besoin auprès d'un autre fournisseur. L'enseigne a d'abord essayé de me faire croire que la commande était faite alors qu'ils allaient la faire faire par leur soins (avec leur propre spécifications). En contactant le fournisseur, j'ai pu m'en apercevoir dans les temps. Quand la commande a été finalement faite, l'enseigne m'a facturé 470€ en prétendant que le fournisseur avait facturé des fdp. Bref, beaucoup de mensonges et un manque d'honnêteté flagrant. Je n'y retournerai pas!
Le 12/11/2018 à 11:11
Un grand merci tout particulier à un certain William , très explicite et de bons conseils même pour un simple tendeur de câble d'embrayage à 5.90€ , je reviendrai sans hésitation vous voir pour les entretiens et autres achats de mon 2 roues. Petite précision, ce n'est pas le cas de leur voisin à 250m en remontant vers la porte Maillot, le personnel enfin 1 personne derrière le comptoir de la marque au Lion à été plus que désagréable. Enfin bon... Merci William.
Le 11/10/2018 à 16:58
j'ai été coque par le responsable de mondial City avenue grande arme comment il se permet de parle a c'est employer comme des chien et des sous entendu de bon a rien tu ne c'est rien faire dégage j’espère que le directeur ou le sous directeur de mondial City lira c'est ligne parce que cela est inadmissible
Le 24/09/2018 à 15:42
L'équipe très cordiale prend le temps d'écouter, de conseiller et offre un service parfait. Bravo pour ce professionnalisme.
Le 12/09/2018 à 10:33
Client fidéle depuis des années, je les ai quittés suite à une embrouille concernant un achat de scooter neuf et reprise de mon ancien scooter. Responsable malhonnête et de mauvaise foi, un veritable arnaqueur - A éviter !!!! Trop tard pour votre réponse, il aurait fallu réagir lorsque je suis revenu en magasin à l'époque et tenté de m'expliquer avec Jonathan et Michel...j'ai meme envoyé un mail à Denis Ansart à votre siege avec tous les documents en copie....Vous avez malheureusement été incapable de traiter ce dossier....Voilà comment on perd des clients fidéles !
Le 21/08/2018 à 13:53
Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Test de la Benelli TRK 502 sur place, une exclusivité encore sur Paris...
Le 21/08/2018 à 13:48
Super accueil pour réaliser un essai de TRK 502! Bons conseils! A suivre
Le 04/07/2018 à 07:56
Nul de chez archi nul Ne sait pas vendre, ferai mieux de ce reconvertir dans vente de kebab
Le 01/06/2018 à 12:02
Une équipe compétente, pationnée, à l'ecoute et sympathique. Un catalogue improbable. A visiter absolument.
Le 13/05/2018 à 23:25
Je ne comprends pas le nombre d'avis négatif, SAV super rapide et réparation du véhicule sous rendez-vous, explication du problème et résolution du ou des problèmes.
Le 18/02/2018 à 10:43
J'ai acheté une Royal Enfield chez eux, bon conseils, disponibles, Jonathan et son équipe ont été très réactifs aussi bien pour la reprise de mon ancien vehicule que pour la mise en route du nouveau. Bref très satisfaisant. Je reviendrais avec plaisir.
Le 17/02/2018 à 19:16
Scooter Sym GTS 300 acheté chez eux après conseil du vendeur, extrêmement satisfait du produit. L’entretien, et le conseil est au rendez vous. Équipe au top et toujours là pour dépanner si besoin. Je recommande !
Le 06/12/2017 à 19:46
Assez surpris par le nombre de mauvaises notes présentes. J'imagine que les gens se précipitent plus rapidement quand il s'agit de se plaindre que de complimenter. Bref, j'ai acheté mon premier véhicule là-bas. Ça s'est très bien passé et ils m'ont donné pas mal de bons conseils. Il reste les premiers que je contact en cas de soucis ou simplement pour une révision et tous se passe pour le mieux. Ils m'ont même fait du rafistolage d'urgence en attendant un changement de pièces définitif suite à un accrochage. En résumé, je les recommande. PS: Je tiens à noter leurs disponibilités téléphonique pour répondre à mes questionnements.
Le 21/10/2017 à 08:14
Erreur de diagnostic ... 350€ dépensé pour le changement du démarreur sur mon sym fidlle ! A l heure d aujourd'hui mon scooter démarre toujours avec difficulté ou pas du tout ... Obligé de retourné chez un autre concessionnaire ... il s agissait de l alternateur prix de la pièce 90€.
Le 30/09/2017 à 15:19
J'ai eu l impression de déranger les vendeurs qui parlaient entre eux mon envie d achat est passée
Le 14/09/2017 à 14:23
Achat d'une moto mash neuve il y a deux ans. 15 000 Km et 2 000 € de réparations plus tard il faut changer l'embrayage (600 € à mettre en plus). Du super matériel selon le vendeur... A éviter
Le 11/07/2017 à 16:58
Très professionnel, disponible et réactif. Ravie d'avoir acheté chez eux.
Le 04/07/2017 à 16:38
Personnel très accueillant, sympa et à l'écoute, je suis simplement venu me renseigner sur les dimensions d'un réservoir. Pour toute question, le personnel saura prendre le temps qu'il faut pour y répondre. Merci.
Le 24/10/2016 à 19:32
Scooter déposé lundi avec un pneu crevé. Réponse mercredi midi. J'avais demandé un citygrip : pas dispo. Résultat: 3 jours perdus => vérifier son stock le lundi c'était pourtant pas compliqué...
Le 22/09/2016 à 17:03
Achat d'un scooter neuf sans problème. Par contre révision et achat d'une jupe : finalement la jupe que j'avais réservé était pour un autre client, le scooter de prêt que j'avais réservé pas disponible. Aucun geste commercial, ils avaient pas l'air hyper gêner de me laisser sans moyen de transport alors que c'est mon outils de travail (kinésithérapeute travaillant à domicile).
Le 22/09/2016 à 12:18
Des factures trop salées aux dires de mes nouveaux clients venant droit de chez eux ...
Le 25/08/2016 à 15:28
Achat Fiddle neuf il y a 4 ans - Irréparable, aucune proposition. à éviter
Le 12/04/2016 à 10:42
Achat d'un cyclo neuf avec gravage argos a ce jour aucun certificat et mon assurance vient de me resilier faute de preuve de gravage. Je vous déconseille ce genre de prestation. Pour le reste aucun problème
Le 06/04/2016 à 13:47
Contrairement à l'avis précédent je n'ai rencontré aucun pb Achat d'un scooter d'occasion en promo Sens du service Bon contact je ne regrette pas Pour y être retourné à plusieurs reprises ils m'ont toujours solutionné mes petits pb sans frais.
Le 01/08/2011 à 18:07
Impression de petit magouilleurs du dimanche. Service détestable et cher.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?