Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters NIU PARIS qui se trouve au 8 Av. de la Grande Armée à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:20
Un peu froid au premier abord mais plutôt sympa et pro
Le 09/10/2023 à 15:23
Merci Niu et surtout merci Loïc !!! Pro et réactif, je recommande
Le 07/09/2023 à 18:57
Devis superieur de 200% pour la reparation d’un cable electrique coupé sur mon scooter Niu. Soit plus de 600 euros le devis au lieu de 180 euros à 500 mètres. Pourtant ils sont sympatiques, dommage
Le 07/09/2023 à 15:39
Une catastrophe. J'ai acheté un scooter de la marque NIU en octobre 2021. Le scooter me lache en juillet 2023, dans des conditions de sécurité dangereuses. Outre le fait que le vendeur a refusé de m'écouter lorsque je lui signalais un problème de batterie et non un problème de chargeur, je me rends compte après une rapide recherche internet que le problème rencontré par mon scooter est très fréquent sur ce modèle (constitutif d'un vice caché lors de l'achat). Evidemment il était impossible d'organiser la réparation du scooter durant le mois de juillet car le prestataire était absent. Depuis le début de la semaine, impossible de les joindre par email ou au téléphone, ils font les morts. A fuir, je déconseille ++++
Le 12/08/2023 à 06:50
MAUVAISE FOIS ET ATTITUDE TOXIQUE, LIMITE AGRESSIVE/DISCRIMINANTE ! Le client a toujours tord ou il ment et de toute façon c’est pas eux, il n’était pas là à ce moment, ça se renvoie la balle ! Menace indirect et posture intimidante ! Voilà un résumé du discours/attitude du mécano de la boutique Niu le mercredi 9 août 2023. Cette histoire n’est juridiquement pas terminée. Un conseil bienveillant aux futur.e.s client.e.s : FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Le 12/05/2023 à 10:20
Scooter niu acheté et 4000 km après: batterie à changer . SAV peu réactif puisqu après des mois d attente de réparation, toujours aucun retour de la batterie. Devoir attendre des mois pour une réparation liée à un défaut constructeur est franchement inadmissible. Suite des nouvelles après 4,5 mois de demande de réparation ( message écrit 2 mois après le 1 er, et après insistance au SAV ils m ont prêté une batterie d'occasion, HS après 3 semaines de prêt, ils m'ont prêté une batterie d'un scooter de démo et peu après ma deuxième batterie était à changer aussi. Cela fait donc presque 5 mois que je suis au SAV et je n'ai aucune batterie encore... Après de nombreuses conversations, ils ont fini par me prêter des batteries sinon je n'aurais pas pu me servir de mon scooter) Voilà, comprenez que si j'avais le choix et si j'avais lu tous les avis, je n'aurais pas acheté mon scooter.
Le 30/03/2023 à 14:20
Attention ⚠️ Personnel qui répond au téléphone très désagréable ( tout juste si j’embête pas le monsieur et qui me raccroche limite au nez ) problème de code d’erreur 120 sur mon scooter niu ( défaillance moteur ) 1030€ pour changer le moteur alors qu’il suffit peut-être de changer un capteur dans le moteur qui est relié au kilométrage lors de l’accélération alors que l’application qui me dit que le véhicule est en parfait état, à n’en rien comprendre… je déconseille vivement l’achat d’un scooter Niu et je soupçonne même qu’ils ne cherchent pas forcément à la réparation mais au changement des pièces, moteur… pour gagner plus d’argent.
Le 16/03/2023 à 09:51
Moi j'ai acheté une trottinette chez niu Europe celle ci est arrivée totalement rayé au déballage ils ont essayé de cacher le défaut de façon catastrophique. cela veut donc dire que cette marque n a aucun contrôle qualité, tout le monde porte haut et fort cette marque qui n'est absolument pas sérieux et vous envoi des produits magouillé . Le sav est pareil pas de réponse claire, tout en anglais et téléphone a l'étranger non joignable, donc niu est a éviter si vous ne voulez pas passer votre temps, la plupart des youtubeurs montent cette marque au plus haut car ils sont a 98 pour cent payé pour raconter des mensonges.voyez par vous même la photo comment niu est sérieux et que vous pouvez avoir leurs faire confiance, lamentable.
Le 01/03/2023 à 11:17
Méfiance! Après 6 tentatives, j'arrive enfin à joindre quelqu'un. À ma grande surprise les informations techniques communiquées au téléphone sur le scooter qui m'intéressait, sont différentes de celles figurant dans la fiche technique sur le site web. Il doit s'agir d'un bug informatique me dit mon interlocuteur... J'ai demandé un devis de confirmation par mail. Aucune réponse. J'ai relancé. Aucune réponse. Mépris du client ou embarras??? Mais je note que ce sont toujours les mêmes informations techniques qui apparaissent sur le site dix jours plus tard... Alors bug informatique ou publicité mensongère pour attirer le client??? Méfiez-vous et vérifiez que votre bon de commande contienne les informations techniques indispensables... si vous vous risquez à acheter chez eux. Ce qui n'est pas le cas du bon de commande sommaire en ligne que j'ai testé, qui ne reprenait aucune des mentions de la fiche technique associé au scooter sur le site (onglet informations complémentaires). Pour ma part, ce mode de fonctionnement ne m'inspire aucune confiance et je viens donc d'acheter mon scooter chez un concessionnaire plus respectueux de ses clients.
Le 23/10/2022 à 09:38
Très bon conseil, personnel efficace et réactif, je recommande à 100 % pour l'achat d'un scooter : après avoir fait 4 devis pour l'achat d'un scotter Niu, ils étaient largement les moins cher de Paris ! J'ai ensuite reçu mon scooter dans les délais avec des accessoires top. J'espère juste qu'il en sera de même en cas de pb sav...
Le 24/09/2022 à 12:44
NIU Evo acheté début juin. Début juillet une batterie en Sav. Toujours pas récupérée 2 mois et demie plus tard. C’est moi qui doit relancer et je n’ai aucune information. C’est inadmissible ! De plus, au vu de la multiplication des messages d’erreur. j’ai été obligé de mettre la liste des 162 messages d’erreur dans mon téléphone pour suivre les messages d’erreur qui apparaissent régulièrement sur le tableau de bord. Donc une énorme déception d’ensemble sur le véhicule, le service, le Sav.
Le 05/09/2022 à 16:05
Mon scooter est en panne, on me dit d'aller voir chez d'autres personnes alors que j'ai acheté le scooter chez eux. Super merci pour le support et l'aide.
Le 17/08/2022 à 11:12
Andréa et son équipe sont très pros, pédagogues et arrangeants. C'est très agréable !
Le 12/08/2022 à 16:17
Vendeur absolument impoli. Il perd des clients au profit de super soco juste en face.tant pus pour lui
Le 05/08/2022 à 10:37
Je prends rendez-vous en magasin pour faire réparer mon scooter. On me donne rdv 1 semaine plus tard à 9h. Le Jour-J je me pointe à l'heure.. Quelle surprise quand j'apprends avec délicatesse (comprenez que je me suis faite engueulée comme du poisson pourrie) que le magasin n'ouvre pas avant 10h et que la personne (responsable?) m'indique que je ne peux pas me garer ici (toujours avec délicatesse). Ok soit, ça peut arriver, et je n'étais peut-être pas bien garée, mais il y a des façons de parler aux clients - et surtout surtout PAS A 9H DU MATIN. Autant vous dire que j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis allée voir un autre concessionnaire. Je mets jamais de commentaires et bien là, c'est fait ! Merci bien
Le 23/07/2022 à 08:16
Scooters garés en plein sur le trottoir. Refuser d'acheter, c'est mieux faire respecter les droits des piétons.
Le 07/07/2022 à 09:08
Pour l'instant, ravi de mon expérience chez NIU. Accueil chaleureux, compétant et rapide. A contre coeur, j'ai du abandonner mon Medley 125 (qu'ils m'ont repris) pour ne pas être taxé par Mme Hidalgo dès la rentrée. Pour un budget raisonnable j'ai acquis ce Niu GT70, largement suffisant pour mes déplacements dans Paris. C'est différent, mais pas désagréable, on verra à l'usage mais ma première impression est excellente. Evidemment le coffre n'existe pas, top case obligatoire..Bref avec l'aide de l'état +/- 2000€, et la reprise, c'est un bon compromis. Je recommande NIU/URGENCE SCOOTER Grande Armée
Le 07/02/2022 à 13:44
SAV inexistant..... Mon scooter est tombé en panne 1 mois après l'avoir acheter, nous l'avons récupéré 4 mois plus tard... Les relances téléphoniques et mail restent sans réponse et bien sûr aucune compensation financière proposée. Par contre quand ils s'agit de l'achat du scooter, le vendeur est très réactif. Une chose est sûre, nous n'achèterons plus chez Niu.
Le 27/12/2021 à 18:18
Je suis venu pour un problème sur mon NIU NGT. Prise de rendez vous pour un diagnostique un mois plus tard. finalement, la personne de l'accueil me fera le diagnostique oralement sans même faire un passage à la balise et me suggère un devis à plus de 700 euros. Sans l'assurance de ses dires j'ai passé mon chemin évidemment! Ca manque quand meme d'un peu de sérieux...
Le 20/11/2021 à 12:20
Je viens d'acquérir un NIU MQIGT 70. Très bon accueil et conseils. Merci à Andréa pour son professionnalisme. Je recommande 😊
Le 29/09/2021 à 13:42
Franchement désorganisés et et vendeur particulièrement désagréable
Le 31/07/2021 à 19:07
Personnel très sympas les mécanos Nabil,Loïc et le vendeur Andréa a su me conseiller pour mes achats essaie sur place possible ont vous prête un casque et vous pouvez l'essayer directement ont vous explique en détails la fonction et la différence entre chaque modèle
Le 29/04/2021 à 13:08
Je me suis présentée à Niu Paris pour l'achat de mon premier scooter électrique. J'ai été accueillie par Antonin qui a été très professionnel, à l'écoute et de très bon conseil. Merci pour votre disponibilité, à très vite !
Le 28/04/2021 à 14:24
Vraiment satisfait de la prestation de ce garage. Je suis tombé en panne à proximité, et ils n'ont pas hésité à prendre mon scooter en urgence. Personnel très accueillant et compétent ! Je recommande
Le 28/04/2021 à 13:46
Un accueil de qualité, j'avais appelé la matiné on m'a déjà tout de suite répondu, puis quand je suis venue au magasin le vendeur a été très réactif au soin et a pu aider mon ami qu'avait un soucis avec son scooter! Au top du top je recommande.
Le 28/04/2021 à 13:28
Équipe très sympathique et professionelle. Disponibles, accueillants et de très bon conseil. Je recommande! Encore merci et à bientôt.
Le 28/04/2021 à 11:43
Je tiens à remercier et féliciter l'équipe NIU PARIS et particulièrement le vendeur Antonin pour l'efficacité, la rigueur, la diligence et le sourire ! Je suis très satisfait de mon achat ! Merci encore. Je recommande !!
Le 21/04/2021 à 09:12
Accueil toujours au top. Très pro connaissent leur produit. Toujours à essayer de trouver une solution pour ses clients. Un réel plus Je suis parfois arrivé angoissé par un problème et j en suis toujours sorti content et soulagé
Le 10/04/2021 à 00:58
NIU NGT , Problème d’ECU depuis la dernière tentative de mise à jour, plus de connexion possible avec mon NIU, cela fait 6 mois que j’ai ce problème que personne n’arrive à résoudre malgré contact chez KSR. Une commande d’un nouvel ÉCU faite pour NIU Paris grande armée, sans nouvelles depuis 2 mois !!! SAV NIU lamentable sur ce sujet. C’est bien malheureux... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Et bien voilà après 7 mois d’attente mon problème est enfin résolu. C’était donc bien l’ECU qui était Hors service. Il a été changé ce jour. Malgré que le délai de réparation ait bien été trop long ((il y a vraiment des progrès à faire de ce côté là, KSR / CHINE ???? )), les équipes de la boutique ont toujours été très serviables en essayant de faire avancer mon dossier.
Le 17/03/2021 à 23:32
Merci pour l'accueil et les précieux conseils d'Antonin, Très heureux de mon nouvel achat. J'ai récupéré mon scooter neuf en 3 jours ! Je recommande vivement !
Le 12/03/2021 à 13:17
Un très bon accueil, de très bons conseils. Merci pour votre réactivité.
Le 23/10/2020 à 12:44
Bonjour, ce magasin existe-t-il toujours ? Si oui y a t il un jour où vous répondez au téléphone ? Merci
Le 09/10/2020 à 08:52
Je ne suis pas cliente mais l Agressivité d un de vos salariés devant votre boutique entache sûrement votre réputation. Donc monsieur quand vous sortez de votre boutique ayez le respect de ne pas rentrer dans les les passants et d être agressif !!!!
Le 25/09/2020 à 10:33
J'y suis récemment retourné pour une révision. L'accueil a été parfait, l'intervention a été menée dans les délais annoncés et j'ai bénéficié de conseils précieux en récupérant mon NGT. Merci à Hugues pour son professionnalisme.
Le 22/09/2020 à 16:54
Super accueil,à l'écoute et très ponctuel dans les délais. Ils prennent le temps d'expliquer le choses et donne de bon conseils je recommande ! Merci à Hugue !
Le 03/09/2020 à 21:55
Merci beaucoup à Roman et Hugues pour le chaleureux accueil, le dynamisme et la réactivité ! Ils vous accueillent avec le sourire, vous écoutent attentivement, ont réponse à toutes vos questions, traitent vente et livraison en un temps record (5 jours) et donnent des explications en détails lors de la récupération du véhicule ! Rien à redire ! Tout était parfait ! A noter qu'il y a aussi un atelier ce qui a le mérite d'être pratique pour les révisions, etc ! Encore merci ! :D
Le 03/09/2020 à 09:31
Super accueil de la part de Roman et Hughes, réponse rapide à toutes mes questions, merci beaucoup !
Le 26/08/2020 à 14:53
très bonne équipe sympathique et réactive. Ils prêtent des batteries quand la votre est morte, très pratique et rare !
Le 25/08/2020 à 10:14
merci beaucoup pour tout Roman ,efficace et professionnel du début jusqu'à la fin ,a très bientôt :)
Le 04/08/2020 à 14:40
Très belle expérience au sein du magasin avec un accueil formidable et une aide bienvenue. Roman prend également le temps de bien conseiller ses clients. Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas avoir connu le magasin plus tôt !
Le 18/07/2020 à 00:35
J'y suis allé après que le support Top Case de mon Niu NGT s'est brisé (apparemment rien d'étonnant) , le responsable de la boutique m'a tout de suite conseillé le bon produit , me l'a installé en moins d'un quart d'heure le tout , m'a fait la démo que le top case ne tombera plus, le tout avec la bonne humeur et un prix très honnête. Je reviendrais avec plaisir même si loin de chez moi.
Le 05/07/2020 à 11:04
Roman sait prendre soin de ses clients. C'est rare de nos jours. Il m'a vraiment conseillé au mieux sans chercher à me faire payer le scooter le plus cher. Il a cherché à connaitre mon utilité de tous les jours, ma façon de conduire etc. Ce mec devrait avoir son propre garage que je puisse aller le voir en toute confiance. Merci !
Le 03/07/2020 à 15:00
Au top ! Merci pour la vente et l'entretien de mon Niu NGT
Le 03/07/2020 à 13:35
Bluffé par la réactivité de Roman et son équipe qui m'ont aidé à résoudre un problème de batterie. Pros, gentils et efficaces, c'est vraiment top. Merci encore. Alexandre
Le 19/06/2020 à 01:37
Déjà 2 scooter acheter chez eux et bientôt le 3 ieme ,super équipe 👍👍👍
Le 06/02/2020 à 18:15
Hugues (qui gère le magasin) est adorable et surtout très transparent sur les délais, les prix des pièces et la main d'œuvre. Il trouve toujours une solution rapide et efficace, c'est le meilleur service après-vente que j'ai pu avoir chez un concessionaire.
Le 16/12/2019 à 19:00
J'ai acquis un Niu N1S, en Août 2019. Heureuse et en joie à l'idée de rider en silence et sans pollution dans Paris. Dans les semaines qui ont suivis, le scooter s'est montré défaillant. Rappelons que l'électrique en est encore à ses débuts. Sans soucis, j'ai pu établir rendez-vous et déposer le scooter pour réparations, j' ai même pu emprunter un scooter en remplacement. Finalement, problèmes non solutionnés, le Flagship me reprend le scooter avec un remboursement presque intégral. Pour celà il m'a fallut montrer un peu de patiente. J' ai pu être écouté et orientée par Lionel de l' achat au retour du scooter, contrairement à Niu qui ne répond pas aux mails, et ce même devant la menace Juridique. Retour à l'envoyeur donc. L 'équipe a fait au mieux pour répondre à ma demande malgré une forte activité. Point noir, le courtier proposé n'est absolument pas compétitif et occasionne des frais de clôture. L'expérience vente est tout de même un pplus à l'écoute que d' autres revendeurs parisiens. Dommage, pour cette fois. J' espère que le prochain sera le bon ! Cordialment #NiuParis
Le 08/11/2019 à 15:48
J y suis rentré pour un conseil j y suis sorti avec un scooter et je ne regrette pas car vendeur très professionnel qui prend le temps de comprendre son client Grand merci à Lionel
Le 26/10/2019 à 14:13
Achat d'un scooter super qualitatif. Excellent service client !! Un vendeur joignable et disponible qui vous accompagne dans toutes les démarches. Je recommande fortement cette boutique si vous souhaitez investir dans un scoot électrique.
Le 18/10/2019 à 18:08
Malgré une forte fréquentation dans le magasin, Lionel a su se montrer très polyvalent et contentieux dans son travail. J’ai un Niu N1S depuis 2 ans
Le 25/09/2019 à 11:56
Très bon contact ' Bon conseils ' Serviable ' Vous pouvez essayer les scooters avant l'achat ' Pour ma part , j'ai acheté un NGT pour la puissance et l'autonomie Bonne continuation Au plaisir
Le 31/08/2019 à 17:27
Excellent accueil et prise en charge de Lionel. A toutes les étapes il a manifesté beaucoup de patience et d’écoute particulièrement appréciables pour ma première expérience en scooter. Sans aucun doute c’est un très bon professionnel qui maîtrise son environnement et respecte ses clients.
Le 06/08/2019 à 20:53
Très bonne marque et concessionnaire. J'ai acheté un M+ Sport il y a plus de 4 mois et le scooter fonctionne toujours parfaitement. Idéal pour les petits trajets en ville (je fais environnement 20km tous les jours). Ayant eu ce jour un petit problème de fermeture de la selle à cause de l'ajout d'une platine pour un top case, le nouveau propriétaire (Lionel je crois) m'a réparé ça en 3 minutes. Grand merci.
Le 02/08/2019 à 18:08
Très bon contact dans ce magasin. Réactivité irréprochable et accueil vraiment sympathique ! Merci
Le 30/05/2019 à 10:37
Service après vente catastrophique, après achat vous pouvez aller voir ailleurs.
Le 14/03/2017 à 18:45
Super magasin et accueil très chaleureux ! Les conseils m'ont permis de choisir le bon vélo, et je ne le regrette pas du tout !! Je recommande !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?