Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SAGA Mercedes-Benz Lille qui se trouve au 20 Rue Chappe à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 10:05
Je suis déçu de l’achat d’une Classe A fait au mois de Novembre 2023, Mercedes France ne fait toujours pas d’intervention sur ma voiture, pour ma part, je ne comprends toujours pas que la caméra de recul, s’ouvre et se ferme sans cesse en marche avant, avec un bruit très agaçant, quand les ingénieurs de Mercedes vont se bouger pour satisfaire leurs clients?
Le 29/03/2024 à 08:57
Impossibilité de joindre la concession malgré plusieurs appels. Leur plate-forme de gestion n’arrive même pas à les joindre après des minutes d’attente. Vous laissez vos coordonnées pour être recontacté, mais cela n’arrive jamais. Au final, un entretien et ça sera le dernier aux vues de l’accueil et l’amabilité la bas.
Le 26/03/2024 à 17:38
Très satisfait de l'accueil, des délais et des réparations.
Le 25/03/2024 à 14:54
Garage très sérieux : accueil parfait, le soin apporté à votre voiture est d'excellente qualité, le personnel est très agréable et les travaux sont faits avec beaucoup d'attention quelque soit l'âge de la voiture (la mienne a 25 ans). Merci à toute l'équipe Mercedes.
Le 23/03/2024 à 18:08
Belle visite, pendant une bonne demi-heure....sans bonjour....avec une belle équipe accoudée au bar....Messieurs de la direction au lieu de fournir de belles doudounes sans manches à vos commerciaux, prévoyez une formation d'accueil clientèle. De ce fait vos collègues de la concession aux quatre anneaux ont pu conclure une vente d'un véhicule neuf...
Le 23/03/2024 à 16:17
Excellent accueil Piece en stock Service impeccable Merci
Le 22/03/2024 à 13:34
Je suis profondément déçu de mon expérience récente au garage Mercedes. Ayant toujours fait confiance à cet établissement pour mes réparations et révisions, je m'attendais à un service de qualité, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Après avoir laissé ma voiture au garage, le mécanicien m'a informé que la réparation prendrait plus de temps que prévu. Étant donné que j'avais des engagements prévus, j'ai demandé une voiture de remplacement, mais on m'a dit qu'aucun véhicule n'était disponible. (Tous réservés) Ce qui m'a profondément déçu, c'est que après ma demande, une dame, visiblement « favorisée » est arrivée et a également demandé une voiture de remplacement. À ma stupéfaction, elle a obtenu satisfaction immédiatement. Après m'être plaint auprès du responsable d'atelier, par un grand miracle, une voiture de courtoisie a été trouvé pour mon « cas ». Cette discrimination dans le traitement des clients est inacceptable. En tant que fidèle client de longue date, je m'attendais à un service équitable et professionnel, ce qui n'a clairement pas été le cas. Cette expérience a sérieusement entaché ma perception du garage Mercedes, et je ne reviendrais plus à cette enseigne situé à Villeneuve D’asc ou de recommander leurs services à d'autres. Après cette expérience décevante, je mets aussi un terme définitif à mon projet d'achat du nouveau GLC auprès de ce concessionnaire. Je recommande fortement à la direction du garage Mercedes de revoir leurs politiques de service client et de garantir un traitement équitable à tous leurs clients, indépendamment de leur statut social ou de leur apparence. Mr Hamou
Le 15/03/2024 à 11:10
Prestations de qualité, respect des délais , à recommander
Le 09/03/2024 à 17:41
Suite à un problème de fuite d'air sur le circuit du turbo, passage à la valise et sans aucune précision concernant l'origine de la fuite, un devis de 7500€ ! Surpris par le montant des réparations, on me répond qu'il faut en gros tout changer... Je consulte donc un vrai mécanicien qui trouve précisément d'où vient le problème et répare . Facture de moins de 1500€ ! Cherchez l'erreur...Chez SAGA, J'ai eu affaire à un technicien... SAGA m'a juste délesté d'environ 200€ pour rien. C'est juste lamentable !! Heureusement, il y a des professionnels honnêtes...
Le 09/03/2024 à 15:14
Personnel très pro et serviable avec un accueil génial merci
Le 04/03/2024 à 07:31
après quelques soucis avec ma Mercédès sur la route je passe faire un diagnostique chez eux ... résultat tombe: mauvaise compression d un cylindre .. estimation (dépose culasse... ect ...environ 2500 à 3500 euros) a peine sortie je passe chez un petit garagiste pour autre diagnostique et la 300 euros (1 bobine et 4 bougies problème réglé !) un zero de moins sur la facture et je n ai plus de soucis .... merci les pros de chez Mercédès le fric le fric le fric
Le 29/02/2024 à 17:56
Je déconseille fortement ce garage, manque de respect total de la part du manager qui est limite insultant ! et travail effectuer sur ma voiture vraiment mal fait malheureusement je l'ai remarquer 2 jours après et aucun retour possible. En plus de cela j'insiste bien sur le fait que le manager de ce garage ci ma limite insulter ouvertement après ma plainte
Le 26/02/2024 à 16:50
Panne suite réparation. Travail sale qui a engendrer d'autres dégât. Je pense que lors du remplacement du démarreur défectueux (1er panne), le Récipient lave glace à était couché sur le côté, le liquide à coulé sur la Connecticut de la direction assistée qui s'est mis en défaut (blocage de direction et voyant rouge allumé). Jeu de photos disponible. .
Le 24/02/2024 à 19:17
MERCI MERCI MERCI !!! À Théo Valles pour son accueil et son professionnalisme
Le 24/02/2024 à 19:10
Super expérience lors de ma visite. Théo Valles vendeur accueillant et souriant ! Je recommande a 100 %. Un grand merci.
Le 22/02/2024 à 14:29
Merci à Theo Valles pour son implication dans l’achat à distance de ma Classe A 200d Amg Line. Très professionnel à l’écoute et saura répondre à vos questions concernant le véhicule, Disponible à tout moment lors de mes questions, je recommande fortement, merci encore.
Le 13/02/2024 à 15:18
Bonjour Après avoir eu Mercedes France, je confirme Le suivi chez Saga mercedes Villeneuve d ascq est nul pour une marque qui se dit premium . 5 mails de demandes de tarif pour une révision. 1 mois après, rien 1 appel, réponse, on vous rappel mr Quenini, donc adios Mercedes, des garages comme Bmc respecté leur futur client.
Le 11/02/2024 à 20:09
Les seuls réponses que Mercedes ne font..MDR Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en concession. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée, Votre équipe SAGA Mercedes-Benz Lille
Le 06/02/2024 à 18:31
Pour vous vendre une voiture, ils sont très pro, tant que vous n'avez pas besoin du SAV. Nous attendons depuis 3 mois, qu'ils reviennent vers nous afin de nous donner un rv pour une réparation de carrosserie (les pièces pas dispos à priori). Appel, mail, rien n'y fait....je plains la pauvre standardiste qui passe sa journée à dire on vous rappelle......
Le 03/02/2024 à 09:59
Une pitié pour avoir quelqu’un qui répond au téléphone c’est extrêmement pénible Il devrait être possible d’être rappelé
Le 02/02/2024 à 22:10
Déçu par cette concession. Tarif exorbitant pour de l’huile et des filtres service B5 plus de 700€ vous souhaitez un véhicule de courtoisie 30€ nettoyage de la voiture ???hummm les jantes ne font elles pas partie de la voiture ? Ah! Oui j’oubliais moteur sale alors que je l’avais nettoyé avant de venir chez vous et bidon d’additif oublié dans le coffre…. Bref très moyen…. Je ne recommande pas et je suis même déçu.
Le 27/01/2024 à 14:23
Un véhicule d’occasion m’intéressait, on me le bloque, je prends des billets de TGV depuis Paris, et quand on m’appelle pour me dire désolé… elle est vendue, mais on va vous trouver quelque chose d’équivalent..: les propositions commerciales que l’on me fait sur les autres sont plus chères que dans les autres concessions Mercedes (modèle équivalent). Bref j’ai perdu une journée et le prix de deux billets de TGV !!
Le 27/01/2024 à 14:12
Très bon suivi, le seul bémol, un petit nettoyage du véhicule pour la sortie aurait pu être bien, pour une concession comme chez vous
Le 25/01/2024 à 17:52
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0, contact téléphonique pour avoir des informations et un rdv la personne au téléphone était très désagréable et hautaine. Je déconseille fortement.
Le 24/01/2024 à 16:45
1 étoile car je ne peux pas mettre 0 aucun suivi après l'achat de ma Mercedes GLC réglée au comptant j'envisageais d'acheter d'autres véhicules pour ma société ce que ne ferait pas à fuir , mon tableau de bord m'indique vidange( à 12000km) alors que mon véhicule est sorti à 0 kilomètres du garage , j'ai pas de carnet d'entretien et j'en passe personne ne me répond au téléphone et quand j'ai quelqu'un on me donne aucune explication , on marche sur la tête j'ai jamais vu ca nul part le vendeur ne répond pas bien gentil souriant à l'achat ca m'étonne pas car il a eu sa commission , a fuir et je vous pas merci pour le café
Le 23/01/2024 à 18:41
Avis très négatif lors de la restitution d’un leasing… Aucune possibilité de trouver un compromis lors d’une reprise d’un nouveau véhicule, pas de discussion possible, aucune explication fournie… très mauvaise expérience. Aucune courtoisie, pas de service client je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette concession.
Le 22/01/2024 à 16:09
Incroyable mais vrai..! Je suis venu prendre une voiture en leasing, un GLA, le commercial rencontré à ce moment m’a vendu du rêve juste pour signé En effet il m’a dit qu’on m’offrait les trois premières révisions, mais lors de la révision, on me fait payer, et quand je demande à voir le commercial on me dit il est plus là, on ne peut plus le joindre. Escroquerie totale. Honteux de la part d’une telle enseigne.
Le 22/01/2024 à 14:35
Mercedes n'est vraiment plus ce qu'il a était... fin décembre j'ai déposé mon véhicule pour une courroie accessoire qui commencé à sifflet moteur froid je la récupère...jusqu'ici ça va à peu près hors mis les prix de plus en plus exagéré bref ! Le 8 janvier je rappelle car la voiture recommence à sifflet moteur froid La charmante dames dit qu'on va me rappeler pour un rdv de contrôle maintenant 3 semaine que jattend et quand j'appelle moi les opérateurs sont occupé ressayer dans quelques instant ... dommage
Le 18/01/2024 à 11:16
Très décue par le suivi entretien de mon EQA (mal géré, pas de suivi par la personne responsable mécanique, réponse fausse), cable de charge défaillant mais indisponible et sans délai! comment fait-on?? Pas intéressée par le renouvellement dans quelques mois de ce véhicule chez Mercedes! (c'est le 4ème véhicule que j'ai de chez eux, j'ai toujours été satisfaite mais là pas du tout)
Le 16/01/2024 à 10:44
Déçu, depuis quatre ans dans cette concession, chaque année lors de la révision, j’ indique le même problème de démarrage , avec vidéo à l’appui, malgré cela, chaque année, je récupère ma voiture avec le même problème, à croire que vous ne connaissez pas vos propres voitures… c’est également une vraie galère, à chaque fois pour les véhicules de « location » pourtant il y en a plein le parking, et quand par miracle on arrive a vous en avoir une, elles sont dans un état technique déplorable, très belle publicité pour les véhicules de votre marque, fu une époque où les véhicules de « courtoisie » étaient un moyen de faire découvrir les nouveaux véhicules de la marque aux clients fidèles qui paient plein pot pour faire leur revision annuel chez le concessionnaire de la marque, la encore le service client se perd … Enfin c’ est au client de s’adapter, vous avez beau indiquer que le créneau horaire ne vous convient pas, bien que le rendez vous soit pris minimum 1 mois à l’ avance, ils ne savent pas trouver mieux et on vous l’impose, c’ est ça ou rien, alors que lorsqu ils vous montrent leur agenda du jour vous vous rendez bien compte qu’ il y a d’autres créneaux possibles sur la journée … Bref encore une société qui a oublié le sens du service client…
Le 15/01/2024 à 14:18
après avoir sollicité SAGA V-d'ascq deux fois en 2023 je peux que recommander cet établissement les yeux fermés. Ateliers Carrosserie & mécanique sont au TOP niveau communication, conseils et qualité de travail.
Le 10/01/2024 à 11:26
j/ai téléphoné étant intéréssé par un véhicule, j/ai attendu 5 mns qu/une personne veuille bien me répondre,elle m/a passé un vendeur,j/ai encore attendu 5 mns pour me dire ensuite donnez moi votre no de portable ,il vous rappellera, 24h après,j/attends toujours!!!!! ,je pense qu/il n/ont pas envie de vendre ou les affaires sont tellement florissantes qu/ils sont débordés!? ?
Le 06/01/2024 à 17:49
Quel dommage ! Belle concession, entretenue et qualitative Beaucoup de choix de véhicules ! Seul bémol, le service client, pas un bonjour, ni un regard Nous sommes restés un long moment à attendre un geste Pourtant des conseillers de libres Nous étions là pour acheter Peut-être ailleurs
Le 29/12/2023 à 10:56
conseiller clientele au top mr delaterra est vraiment a l ecoute de ses clients bravo !!
Le 23/12/2023 à 23:42
C'est un lieu magique. Quel bâtiment ! Une rotonde tout en verre. Quand vous entrez, vous êtes accueillis par une Mercedes Maybach : la berline absolue. J'en rêve encore. Un grand merci au personnel qui est au petit soin avec ses clients. Calme et volupté.
Le 19/12/2023 à 12:47
Réparation au top suite à une crevaison avec mise à disposition d'un bureau pour effectuer mon télétravail
Le 16/12/2023 à 12:45
Très accueillant et très professionnel je recommande à tous le concessionnaire
Le 13/12/2023 à 16:59
Impossible de joindre le service commercial , malgré de nombreuses tentatives ! Je constate que les commerciaux de Mercedes sont toujours aussi désinvoltes. Allons voir BMW .
Le 12/12/2023 à 07:08
Accueil toujours parfait et professionnel à la concession Saga Angers
Le 09/12/2023 à 12:08
Je suis venu effectuer ma révision comme tout les ans chez vous jusqu'a présent je n'avais jamais été déçu mais cette fois ci c'était autre chose, révision bâclée, véhicule habituellement nettoyé, cette fois ci non, que ce soit intérieur/extérieur . De plus j'ai retrouvé mon siège passager avec plein de résidu de filtre à charbon d'habitacle ainsi que des feuilles cela n est pas professionnel du tout au prix des révision je pense que la qualité pourrait être au rendez-vous.
Le 01/12/2023 à 13:41
De vrai professionnel au rendez-vous, disponible, efficace.
Le 28/11/2023 à 11:43
1er entretien de mon GLC, je retrouve mon pare-brise fissuré, 2eme entretien one change mes pneus avant et me retrouve avec un défaut de capteur sur un pneu sortie du garage. Je retourne de nouveau en concession qui ne veut pas prendre en charge et qui finit par accepter au bout de certaines discussions. Je passe sur le temps perdu de 2h!!! Et le fait de se garer impossible. Quelle dommage lorsque l’on vend du prestige.
Le 28/11/2023 à 11:19
Achat d'un véhicule à près de 63000€ (CLA 35 AMG de décembre 2020) il y a à peine 6 mois, qui présente de nombreux défauts dont un gros problème de coupure du moteur ou non démarrage du véhicule à plusieurs reprises et qu'ils ne prennent pas au sérieux. Intégration du véhicule à plusieurs reprises en atelier à peine 1 mois après sa sortie sans résolution des problèmes (et la liste des anomalies est longue). Aucune organisation sur la préparation d'un véhicule de prêt alors que les rdv sont fixés bien à l'avance et que le véhicule est sous garantie et précisent en plus que normalement le véhicule de prêt devrait être payant alors que le véhicule retourne en atelier pour anomalie qu’ils n’arrivent pas à solutionner et qu’il est sous garantie. La solution qu’ils proposent aujourd’hui est la reprise du véhicule à 42900€ (soit une perte sèche de 20000€) sous conditions d’achat d’un autre véhicule et mentionnent qui plus est que la reprise risque encore de diminuer si le kilométrage augmente alors que nous avons acheté ce véhicule pour rouler qui est sa fonction première d’une part et que le problème n’étant jamais réglé donc véhicule restitué conditionnant l’augmentation du kilométrage en toute logique. Cela est inadmissible. Notre patience a atteint ses limites. Que devons nous faire pour que ce problème soit réglé de manière définitive? Devons-nous porter plainte ??
Le 23/11/2023 à 10:37
Très bon accueil, à l écoute et orienter satisfaction client
Le 22/11/2023 à 10:56
Personnel agréable, à l'écoute. Respect des délais Voiture rendue propre, intérieur & extérieur Bravo !
Le 22/11/2023 à 10:16
je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro mais quelle catastrophe. Deux appels téléphonique ou j'informe être très intéressé par un véhicule ou on me raccroche au nez sans me rappeler. Je me déplace finalement en showroom car mon besoin est plutôt urgent et mon choix arrêté sur un modèle pour qu'au final... aucun vendeur ne daigne bouger pour ne serait-ce que me renseigner. Ces derniers sont restés plus d'une demie heure a trois sur un PC à se marrer sans même venir me renseigner. Certainement que je n'avais pas le PROFIL pour acheter une mercedes neuve chez eux, honteux et inadmissible. Je suis donc reparti bredouille et j'irai autre part Je ne recommande absolument pas cette concession si vous recherchez un contact humain lors de l'achat de votre véhicule !
Le 16/11/2023 à 10:47
Le personnel de l’atelier ainsi que l’accueil edt au top parfait
Le 07/11/2023 à 14:58
Extraordinaire, pour un petit bruit, un pare-chocs déclipsé, on vous prends en charge de suite sans rendez-vous, avec le sourire et le café… on reconnaît le professionnalisme et le prestige de la marque.
Le 06/11/2023 à 08:59
nous avons eu un commerciale tres a notre écoute et qui a su satisfairenotre demande julien est super
Le 04/11/2023 à 15:24
Merci à Theo qui a dû me supporter lol vraiment merci pour sa patience , pour les cadeaux aussi et sa disponibilité très très professionnel !!! Merci encore !! Et surtout très transparent cela se fait rare ! Merci encore et à bientôt j espère !
Le 03/11/2023 à 18:13
En bref concession à fuir ! Je rejoins les avis précédents, aucune considération du client pour des véhicules souvent à plus de 100k€. Ne tenter pas de joindre cette concession ou alors dotez vous de patience. Mon expérience, bris de glace (Toit ouvrant) sur un GLC en août réparation en novembre durée initiale prévue en 2 jours resté immobilisé 8 jours. (Rupture du stock de colle ..) Prêt d'un véhicule de courtoisie classe A sans clignotants sans feux arrière et cabossée de partout .... Retour du véhicule on me réclame 12€ de carburant (L' ajout de gasoil n'était soit disant pas suffisant !!!) Je réponds que c'est pour le moins très mesquin on me rétorque avec autorité C'EST LA PROCEDURE !! Cout des réparations 7 200€ (L'assurance MACIF n'a pas agréé cette concession .... Ce que je comprends vu le niveau des prestations ...) Mercedes vient de perdre un client pour 12€ !!! Bravo ! Ps : Merci de ne pas me répondre vos phrases bateau pour respecter LA PROCEDURE qualité, ici on se fout totalement du client !
Le 24/10/2023 à 20:02
Particulièrement déçu par le peu de considération qui m’a été accordée. Véhicule neuf GLC 300de AMG Line acheté en août mais dans une autre concession (véhicule de fonction). Déplacement dans la concession le 02/10 pour signaler un déflecteur défectueux à remplacer suivant les recommandations du technicien qui m’a accueilli et analysé le problème. Coordonnées téléphoniques laissées au représentant de Mercedes pour fixer le RDV afin de changer le déflecteur. 2 semaines passent et aucune nouvelle. J’appelle la concession et rappelle le contexte à mon nouvel interlocuteur qui m’assure que je serai recontacté. Au 24/10, ma demande n’a toujours pas été prise en compte. J’avais prévu de confier les révisions et les entretiens périodiques à cette concession mais je suis contraint de rechercher un garage qui saura répondre aux besoins élémentaires d’un client. En synthèse, je suis particulièrement déçu par le SAV de SAGA.
Le 24/10/2023 à 12:32
Équipe très professionnelle.. Ravie des conseils apportés.. Une mise en main effectuée avec beaucoup compétences, patience et attention..
Le 20/10/2023 à 22:22
Bonjour, J'ecris ce commentaire suite à un problème survenu dans le garage : SAGA Mercedes-Benz Lille J'ai conduit ma voiture pour effectuer la révision de mon véhicule équipé d'un STAGE 1 Après avoir confié mon véhicule 100% fonctionnel, sans aucun problème, et après avoir prévenu l'agent que mon véhicule possédait le STAGE 1, Monsieur me demande d'attendre 7 heures pour effectuer la révision. Jusqu'à là aucun problème. Une fois le temps passé, Je suis revenu à l'heure convenue pour récupérer mon véhicule, sauf qu'il y avait un soucis. Monsieur m'annonce que mon stage 1 pose problème et que mon véhicule ne démarre plus. Suite à ça, je patiente 1h30, et l'agent ainsi q'un mécanicien viennent me voir pour me dire que le problème n'était pas le stage 1, ils l'ont effacé, mais mon véhicule ne démarre toujours pas. ( stage 1 irrécupérable / valeur 500 € ) Apparemment il y'a un problème de calculs. Je demande alors à monsieur si j'aurais un dédommagement pour le stage 1 retiré sans raison, il me dit que non, ce n'est pas leurs responsabilités. Je me retrouve avec un véhicule de prêt ( Smart ).
Le 14/10/2023 à 13:50
Très bon accueil,bien conseillés,et une commerciale aux occasions au top
Le 14/10/2023 à 12:39
Devait me rappeler pour une question d'entretien sur une Mercedes slc j'attends toujours...... Pas sérieux
Le 12/10/2023 à 07:14
Superbe concession. Les locaux sont magnifiques et merci à Jean Baptiste pour son implication, sa disponibilité et sa réactivité. (Achat GLC coupé 300e blanc)
Le 30/09/2023 à 18:48
Intervention sous garantie après de longues semaines d’attente de réception de pièces détachées accompagnées de longues semaines d’attente de prise de rendez-vous (planning sous 6 semaines). Réparation parfaitement réalisée, acceuil chaleureux, par contre, pas de véhicule de prêt malgré une panne sous garantie! Il faut payer pour en avoir un🤨.
Le 30/09/2023 à 10:22
Merci pour votre accueil, En plus de la satisfaction de mon véhicule, j'ai eu la chance d'être entouré d'une très bonne équipe en commençant par le commercial, puis j'ai réalisé l'essai du véhicule avec une personne qui a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de l'intégralité des options présentes. La livraison que du bonheur, très soignée avec la encore une personne très à l'écoute. Moi qui avais l'habitude d'une autre marque j'ai fait l'agréable surprise de découvrir cette marque de haute qualité
Le 29/09/2023 à 20:50
Très satisfait de la livraison de mon nouveau véhicule. Accueil, conseil et prise en mains de l’auto.
Le 29/09/2023 à 16:15
Je suis très satisfait de la réparation de mon véhicule.
Le 23/09/2023 à 10:16
Accueil sympa , écoute , disponibilité , suivi...ravi une nouvelle fois d'avoir fait affaire chez ce concessionnaire. Mention spéciale pour Geoffrey.
Le 21/09/2023 à 21:12
Si je pouvais mettre zéro, je l’aurais fait à fuir, service après-vente catastrophique, une honte pour une telle marque !
Le 20/09/2023 à 20:58
Extrêmement déçu du service. Je m’attendais à être au moins salué dans la concession, au final pas un bonjour et encore moins de renseignements. Franchement chez Mercedes c’est vraiment désolant. La concession est sublime mais le service commercial est déplorable .
Le 19/09/2023 à 17:42
Je vous recommande vivement Vendeur à l'écoute et attentif aux services des clients
Le 19/09/2023 à 06:19
J’ai acheté une classe A250 4matic de 2019 d’occasion chez vous , garantie 2 ans qui arrive à terme,.Aujourd’hui je veux vendre cette voiture, les acheteurs potentiels me demande l’historique (histovec) je m’aperçois que cette voiture à été accidentée avant mon achat en 2020.. Mercedes m’en à jamais fait part !! C’est mentir à ses clients, le minimum est d’informer lors de l’achat . Ça s’appelle un vice caché !!! Aujourd’hui je me retrouve avec un véhicule compliqué à revendre .
Le 17/09/2023 à 14:08
Bon service client par (ISLA) mais il y a quelque chose de douteux dans l'administration (rac!st) ils ont demandé des documents qui leur ont tous été remis et ils sont même allés plus loin en demandant des documents qui n'étaient pas mentionnés au début ou indiqués qui étaient prévoyait également que tout soit refusé en fin de compte, sans aucune raison ni excuse, donc ma question est la suivante, pourquoi demander les documents alors que vous n'allez pas accepter ? Hummmm 🤔
Le 11/09/2023 à 10:27
Bonjour, Je suis passé samedi 9/09 et ai rencontré M. C_L, il se reconnaîtra avec ces initiales. Avant mon passage, j'avais appelé pour essayer EQA et le GLB car je souhaite acheter l'EQB (ressemble aux deux précédents). Après un bon accueil, je lui ai demandé quelques infos. sur la dispo. du véhicule,... Ensuite, je lui demande si je peux tester l'EQA ou le GLB comme convenu et confirmé par telephone, voici la réponse qui m'a été donnée : on ne peut pas sortir les véhicules pour les tester car ils sont dans le showroom, sauf si vous payez l'organisation ! Je suis atterré par cette réponse ! J'avais cru à un instant que je n'étais pas client mais un copain ou un camarade ! Première erreur ! Puis, il m'explique qu'il a reçu l'EQB et qu'on ne peut pas l'essayer non plus !! je lui fais part de mon étonnement, vous avez les 3 véhicules et je ne peux tester aucun ? la réponse : non, on ne peut pas. Ensuite, on regarde l'EQB à l'extérieur, aucune explication, ayant même l'impression qu'il ne maitrise ni la technicité du véhicule, ni les éléments standards ! Et la réponse finale est : je peux vous vendre l'EQB à 60K€ car celui à 47K€ édition n'est pas terrible, sans options,...et la comparaison avec la Tesla Y est hasardeuse et l'argumentaire manque de connaissance et compétences. Aucune explication sur l'autonomie, la batterie,...j'avais mal pour Mercedes et un peu pour ce M. Je me pose juste des questions : ou ce M. a pu faire ses études de commerce ? ou il a pu faire sa formation de vente ? ou il a pu apprendre quoique ce soit sur les véhicules, électriques ou pas , avant de parler à un client ?... Il ne devrait pas recevoir de clients et doit aller se former en amont. C'est pathétique et affligeant. Mercedes, cette marque est bien triste avec ce type de commerciaux. M. LEMTIRI-A.
Le 11/09/2023 à 08:57
Service commercial à fuir ! En Juillet 2022 je décide de changer mon véhicule de société. Je choisis le modèle qui me convient chez SAGA Lille, car ils s’engagent à me réserver un châssis, et me le livrer en décembre 2002, ainsi qu’à reprendre mon véhicule personnel. Tout ceci est formalisé dans des mails et propositions. J’oblige ma société de Leasing à commander dans cette concession. En décembre, SAGA Lille m’annonce un retard de livraison, et un décalage sur février 2023…puis plus de nouvelles malgré mes relances. En avril 2023, on m’annonce qu’il est disponible sur parking en Allemagne…et plus de nouvelles malgré mes relances. Le commercial qui m’a vendu le véhicule et muté dans une autre concession… J’ai finalement été livré la semaine dernière, le 8 Septembre 2023, après avoir dû réaliser d’importants entretiens non prévus sur mon véhicule perso, liés aux 9 mois de retard (courroie de transmission, rotules de direction avant…). Aucun geste de dédommagement de SAGA Lille, aucune excuse…et le commercial qui me reçoit pour la livraison, pas au courant, ni du retard, ni de la reprise du véhicule perso… La voiture est superbe, le démonstrateur pour la prise en main très pro, mais le sens client du service commercial a été en dessous de tout…Des promesses non tenues et zéro empathie…
Le 10/09/2023 à 20:19
Très bon accueil. À peine entré, on vous propose un café, dans un espace bar très convivial. Ça c est du service. Si il n y avait pas de voitures d exposition dans le showroom, on n aurait pas du tout l impression d être dans une concession automobile !!
Le 07/09/2023 à 17:19
Extrêmement ravi de la prestation du garage SAGA Mercedes Lille. Ayant acheté mon véhicule chez ce distributeur. J’ai eu un sinistre auto et donc pris contact avec le garage SAGA Mercedes Lille. Mon interlocuteur Monsieur Dellaterra a fait preuve d’une disponibilité mais également d’un professionnalisme remarquables…..et donc à souligner. Merci également pour toutes les réparations réalisées qui plus est dans un contexte difficile en raison d’un expert (BCA M.Dekeister) faisant preuve d’absence d’esprit…. Je recommande donc très fortement le garage SAGA Mercedes Lille! Encore merci Monsieur Dellaterra! A bientôt!
Le 06/09/2023 à 10:49
Bon accueil, prestation haut de gamme, conseils, tout y est, MERCI
Le 23/08/2023 à 18:26
Passage ce mardi 22 août pour un véhicule d'occasion. Nous n'avons pas fait affaire mais nous avons été plus que ravi de l'accueil et de la qualité des échanges avec Mr De Coninck.
Le 22/08/2023 à 20:55
Cela fait une vingtaine d’appels téléphoniques pour simplement avoir un rendez-vous pour l’entretien de mon véhicule soit on me transfère vers un poste qui sonne dans le vide ou bien personne ne daigne décrocher soit on dit que l’on me rappelle et soit j’attends toujours soit rappelle 3 heures plus tard lorsque l’on est occupé au travail ça n’est quand pas compliqué de donner un rendez-vous en direct lors du premier appel
Le 22/08/2023 à 17:38
Quand tu vas chez Merco, tu reviens en Vélo! C'est bon, tu peux me laisser, ils viennent de me dire que la voiture est prête... Finalement, NON... 1 MOIS pour recharger une batterie!!! Lorsque vous récupérez votre voiture, on vous demande 280 euros et elle ne DEMARRE PAS! Donc, évidemment, solution de facilité, on vous propose de la changer pour 400 euros (sachant qu'une batterie coûte 100 euros) ! Finalement, contrôlée dans un autre garage, la batterie est encore neuve et simplement déchargée! Tout ça avec un personnel bien formé sur l'insatisfaction client (ils doivent avoir l'habitude!). On vous fait bien comprendre: Rien à faire de ton problème!. Personnel bien agréable et incompétent tant sur le plan mécanique que sur la gestion de problème, mais bien trop souriant pour être honnête. Ce type de commerce apprend aux clients avec de bonnes intentions et une compréhension de leur métier à devenir très désagréables.
Le 11/08/2023 à 19:48
je suis passée ce jour en concession pour ma révision de véhicule (616€ merci le service care :)) bonne prestation dans l’ensemble si ce n’est que je suis très étonnée qu’elle n’est pas été lavée c’est la première que je viens à la concession de villeneuve (normalement dunkerque) mais vu les commentaires le lavage de l’auto est pourtant pris dans le package de la prestation
Le 10/08/2023 à 09:41
Tout simplement desastreux. Marre de s'user à essayer d'avoir quelqu'un de l'atelier, quelque soit la saison. Délais pour un rdv inimaginables. J'appelle au total 12 fois (a devenir fou) pour un problème mécanique peut être grave, et la seule réponse est un rendez vous 6 semaines plus tard fin septembre (??) . Je fais comment ? En mai dernier, 5 semaines d'attente pour un rdv de révision, avec demande de changer la trappe de carburant. J'apprends à la restitution de la voiture que cela n'a pas été fait car n'avait pas la pièce. Me font un devis et demande de reprendre rdv... Une catastrophe.
Le 06/08/2023 à 20:13
Tombés en panne avec notre ML à l'occasion d'un passage à LILLE dans le cadre de nos vacances, nous avons trouvé une concession efficace, impliquée, proactive. Je tiens plus particulièrement à remercier et à féliciter Willy V, Didier L, ainsi que Mickele D pour leurs compétences et pour leurs PROFFESSIONALISMES et qui ont su nous rassurer et nous aider dans nos démarches. Un GRAND MERCI à eux. Je recommande cette concession Frédéric HERLIN LE HAVRE
Le 05/08/2023 à 22:59
Toujours aussi peu commercial. Il faut décider quasiment le jour même, ils nous laissent pas le temps d'aller voir la concurrence ou son banquier. Au final, il n'y a plus de stock comme si l'EQA avait cessé d'être commercialisé ! J'ai acheté à la concurrence un modèle bourré d'options. moins cher et avec une meilleure autonomie : merci Mercedes.
Le 03/08/2023 à 18:48
Un accueil un peu froid à l'entrée, rapidement réchauffé par celui de la commerciale qui remarque notre intérêt pour un véhicule d'occasion. De bonnes explications, de bons conseils personnalisés et une proposition intéressante et en adéquation à notre demande.
Le 02/08/2023 à 23:23
J'ai confié une Mercedes GLE 350DE accidenté à l'atelier de Mercedes Saga Lille pour la réparation carrosserie et j'ai bien réservé un véhicule de courtoisie une semaine à l'avance pour la date d'intervention. Au jour de rdv le 02 aout à laquelle je me suis adressé à l'accueil de la concession pour retirer le véhicule de courtoisie réservé, j'etait étonné qu'il s'agit bien d'un classe A comme promis, mais pas Vu que je leur ai laissé une classe GLE 350DE Coupé (comme dans la photo) de l'année 2022 à l'atelier (commandé à la concession) et j'ai bien fait la réservation il y a une dizaine de jours, on m'a donné une classe A de 20 ans, il est banalisé avec les coups et dégâts partout sur le carrosserie, boite manuel, serré à l'interieur, niveau de resevoir à moins de 1/2. De plus, un client devant moi est partir avec une classe A normal et les autres classe A modernes (véhicule de courtoisie marqué sur la carrosserie) dans le parking ne sont pas disponibles comme par hasard. Quelle surprise. Si je savais qu’ils ont cela comme la solution, j’aurais pas me déplacer à la concession pour l’opéra. C'est pas ce qu'on a attendu de la concession sous le nom de la marque. Il se peut que, la qualité de service et la respect pour les clients, sont tous parti en vacances avec les responsables, n'est ce pas?🤷🏻♂️
Le 01/08/2023 à 21:18
25 mns d'attente pour récupérer une pièce commandée la veille et ce après 5 coups de sonnette disposée sur le comptoir !!! Ça discute, ça papote alors que le client attend !!! Honteux pour une marque comme Mercedes !!! Je n'irai plus jamais. Allez plutôt à Mouscron, ils sont bien plus réactifs, aimables et bien moins chers !!! Et ça fait 37 ans que je roule en Mercedes.
Le 26/07/2023 à 13:48
Impossible de joindre le service carrosserie. Lorsqu’on arrive à joindre l’accueil et qu’on laisse un numéro pour être rappelé, personne ne nous rappelle…
Le 26/07/2023 à 09:39
Impossible d'avoir un rdv pour une révision d'une voiture neuve achetée dans le groupe. ai appelé au moins une dizaine de fois, ai laissé plusieurs mails, à chaque fois l'accueil me dit qu'on va me rappeler....aucun rappel ! je pars donc en vacances sans avoir fait ma révision. Les échanges étaient bcp plus fournis quand il fallait vendre la voiture. c'est ma 1e et dernière mercedes
Le 24/07/2023 à 21:37
Travaux carrosserie effectués sur mon véhicule. Peinture ok même si j ai découvert un voile de vernis sur un autre élément. Ce qui m a obligé à y retourner et attendre sur place afin que cela puisse etre corrigé. De plus, le véhicule était sale à l intérieur ( poussière de ponçage)! Pour une marque comme Mercedes, je trouve ça aberrant.
Le 24/07/2023 à 14:23
Remise des clés de notre voiture faite comme il se doit. Juste un logiciel financier problématique qui nous a pris près 1h30 de notre temps qui s'est solutionné par montage du dossier sur papier. De ce fait la démonstration de la mise en route et des menus sur la voiture a été faite rapidement,j'aurai quelques questions sur certains points à voir avec le vendeur.
Le 18/07/2023 à 22:26
Complètement déçu les prix sont abusif et les techniciens sont de bas qualité ! Erreur de leur part sur 2 diag pour ressortir avec une facture bien salé en ayant pas régler mon soucis de véhicule car après avoir changer ce qu’il m’on dit le problème n’es pas parti ! A fuir
Le 18/07/2023 à 18:11
cest vrai qu'il ne sont pas pressés de venir vers nous les commerciaux,ils ne se léve même pas quand on entre , mis a part la commerciale dame isla(ayla) qui est trés gentil agréable sérieuse et honnête avant de conclure une vente elle vous laisse le temps de bien réfléchir et même si vous changer d'avis elle reste avec le sourire et le proffesionnalisme ,elle ne vous force surtout pas a acheter ,n'hésiter pas a aller la voir ça vaut vraiment le coup.bonne journée a vous
Le 11/07/2023 à 19:13
Superbe accueil l'hôtesse très gentil je lui ai demandé si je pouvais filmer regardé elle m'a laissé rentrer avec ma trotinette sans me poser de questions bravo Mercedes on revient vraies valeurs de la vie du respect de la bienveillance bravo à toute l'équipe à tout ce que j'ai croisé et ceux qui travaillent dans l'ombre 💚🤍❤️
Le 11/07/2023 à 12:57
suite achat d'un GLB 220 en AOUT 2022 livraison prévu en 02/2023 problème de transport livraison 06/2023 aucun geste de Mercedes France la prochaine voiture sera une BMW OU VOLVO aucune réponse de Mercedes France suite à mon dernier mail pour les révisions ce sera Mb GHISTELINCK BELGIQUE moins cher très déçu c'est ma 23 e voiture
Le 11/07/2023 à 07:59
Comme son enseigne l'indique c'est la classe ! et en plus de l'hôtesse d'accueil au responsable de secteur ils sont à votre écoute. Bravo au gérant qui a su inculqué à ses équipes le sens du mot SERVICE
Le 08/07/2023 à 22:03
exellent accueil. Très bien conseillé Je remercie Jean-baptiste pour son professionnalisme.
Le 06/07/2023 à 09:29
J’ai déposé ma voiture pour un problème d’éclairage d’ambiance ( lumières de couleur qui ne fonctionnent plus) je l’ai récupéré le lendemain, facture de 181€ mais toujours pas de lumières. Apparemment ma voiture venant d’Allemagne ils ne peuvent rien faire… alors pourquoi me facturer? Ils m’ont dit avoir réparé la lumière blanche mais ils n’ont rien fait sur ma voiture car la lumière blanche fonctionnait avant de la déposer. C’est à se demander si ils ont vraiment regardé ma voiture… De plus, la personne qui avait pris en charge ma voiture s’est vite débarrassée de moi en me refourgant à un de ses collègue. Il devait d’ailleurs me rappeler le lendemain pour essayer de trouver une solution mais j’attends toujours son appel. Quand on prend une Mercedes on ne s’attend pas à avoir un service client aussi déplorable. C’est bien dommage, moi qui aime beaucoup cette marque depuis plusieurs années.
Le 04/07/2023 à 05:40
Accompagné du début à la fin ( conseils, demo,..) avec en prime quelques démarches administratives à distance pour gagner du temps le Jour de la réception … le top !
Le 03/07/2023 à 07:58
Expérience d'achat plutôt bonne, par contre SAV vraiment vraiment vraiment pas à la hauteur, déjà véhicule avec un voyant moteur allumé depuis l'achat 4 passages au SAV délais de rdv très long, attente sur place très très lente, bref les véhicules n'ont de la fiabilité allemande que le nom et SAV laisse à désirer même si personnel sympathique.
Le 23/06/2023 à 18:35
Ils doivent vraiment être blasés les commerciaux dans cette concession. Impossible de les joindre, j'ai laissé mes coordonnées à 3 reprises, j'attends encore qu'on veuille bien me rappeler. 10 minutes que le téléphone sonne dans le vide. Je passe mon chemin et j'irai voir ailleurs ! Tchao bye
Le 23/06/2023 à 16:50
Toujours aussi satisfait de l ensemble du personnel, accueil, pris en charge atelier, conseils, et partage de la passion de belles voitures.
Le 23/06/2023 à 16:06
Facturation abusive ! Je suis plus que déçus et me remet vraiment en question sur l'intérêt de solliciter les services de Mercedes-Benz pour mon véhicule à des prix abusives (sous prétexte d'avoir de la qualité) et au final pour avoir un service à hauteur de petit garagiste ! Je suis un passionné de la marque depuis mon enfance et cela me cause énormément de tort de récupérer mon véhicule en ayant l'impression d'avoir subi une escroquerie ! J'espère être contacté afin d'obtenir justice sur de la facturation abusive!
Le 22/06/2023 à 15:22
Très déçu du service atelier Mercedes SAGA de Villeneuve d’ascq. Véhicule confié pour une recherche de panne ( perte de puissance)=> atelier propose de « tout changer » car à l’odeur, je me serai trompé de carburant. Valise non passée alors que je l’avais demandé dans le cadre de la recherche panne (pourquoi???) . j’ai prouvé que je ne m’étais pas trompé de carburant, mais on veut quand même tout me changer du réservoir aux injecteurs etc… (pourquoi???) Prélèvement du carburant pour analyse, à ma demande , effectué dans une bouteille d’eau…à la fraise …(pourquoi???) visiblement on est pas sérieux à Villeneuve d’ascq.on se fout de moi… Refus d’être pris pour un pigeon, véhicule récupéré et réparé par moi-même ( remplacement des injecteurs, 1 était défectueux et fuyait mais même pas vu par le technicien…) Conclusion: gros manque de sérieux et de transparence dans cette prise en charge, je ne retournerai plus dans ce centre. J’attends des réponses …
Le 21/06/2023 à 15:14
La concession où le mot d’ordre est : ne pas répondre au téléphone. 15 appels aujourd’hui avec des attentes atteignant plus de 5 minutes, et personne ne décroche. Vous feriez mieux de supprimer le téléphone, la concession ferait des économies d’abonnement !
Le 20/06/2023 à 16:53
Le problème de Parling persiste, je le mentionne à chaque fois mais apparemment ça ne sert à rien cookies ou pas cookies, j’ai suggéré de réserver une dizaine de places pour les voitures que viennent déposer les personnes qui ont un RdV pour. Révision etc . Ces voitures sont prises en main assez rapidement et libèrent ainsi des places pour les suivantes. Mais chez SAGA, on a des Mercedes à vendre mais pas d’idées
Le 18/06/2023 à 14:21
Bonjour Aucun respect à ces client vous avez mon véhicule depuis le 16mai après la panne que j’ai eu à Lille Pendant trois semaines aucune nouvelle j’ai du appeler 6fois personne ne pouvez me renseigner à part me demander ma carte grise que jarreter pas de répéter et de dire qu’elle est dans la boîte à gant au bout de trois semaine j’ai eu une dame au tel pour me reclamer encore ma carte grise encore une fois elle se trouve dans la boîte à gant la personne me confirme que mon véhicule va aller en atelier et qu’on aller me rappels pour me dire ce qu’il y a à faire sur le véhicule au bout d’une semaine rien je rappelle encore une fois pour me dire on vous a envoyer un e-mail pour nous confirmer le devis du diagnostique et encore une fois on me réclame la carte grise en sachant que la personne que j’ai eu avant m’avais confirmer que j’allais recevoir un appel du magasin Cela fait cinq semaine qu’il garde mon véhicule avec aucune nouvelle Honte pour vous la marque les allemands seront choquer du service de ce magasin aucun sérieux aucun professionnalisme ni respect à ces clients déçus de Mercedes lille je le recommande à personne et je ne reviendrais jamais vers vous En sachant que j’habite paris et j’utilise mon véhicule pour travailler Je vous ramène mes factures de location des véhicules pendant ces cinq semaines C’est honteux et scandaleux Vous ne mérite pas que je finisse par merci
Le 15/06/2023 à 11:44
Concession sublime. La chargée d'accueil a été d'une grande prévenance en nous proposant des boissons et des mignardises. Nous avons pu échanger avec un expert produit qui saura vous diriger vers les produits les plus adaptés à votre contexte de vie et ce sans langue de bois. Au même titre que Fabien, commercial occasions qui est à disposition pour toute demande. Les véhicules sont accessibles en neuf ou en occasion, on peut ainsi se projeter plus facilement dans l'utilisation du véhicule.
Le 14/06/2023 à 09:37
Service client 0/5 Temps d’attente qui dépasse les 10mn pour rien ! Souhaite uniquement prendre un RDV avec l’atelier… rien de compliqué normalement ! Aucun rappel du service carrosserie
Le 06/06/2023 à 17:37
extremement satisfaite apres des pourparlers avec la concession de besancon qui n'a pas voulu reconnaitre un vice caché à 52068 km alors que j'avais seulement parcouru avec ce véhicule d'occasion 19912 km Mercedes villeneuve d'ascq a trouvé une solution permettant de sauver mon véhicule en me proposant un remplacement moteur et m'octroyant des remises qui au final m'ont couté moins cheres que chez un garagiste ordinaire Ceci me réconcilie avec mercedes... et pas de félicitations pour mercedes besançon qui m'a vendu la voiture avec un vice caché car une distribution mercedes ne céde pas à 52068 km!!!! merci mercedes villeneuve ascq grand merci
Le 06/06/2023 à 13:40
Impossible de prendre rdv ... Ma petite class A de fonction ne pouvait pas avoir de diagnostic avant 10 jours, malgré le voyant moteur allumé mais le gros Gle a pu se faire recharger la clim sans rdv ... Sans parler de la dernière révision où on ne voit pas l'usure des pneus et où on ne remet pas d'Ad blue 👏💪
Le 02/06/2023 à 18:38
Service déplorable, ne réponds pas au téléphone et quand vous avez la chance d’avoir quelqu’un malheureusement personne incompétente. Je suis client chez vous et j’attends toujours d’avoir quelqu’un pour récupérer mon véhicules en réparation chez vous. Franchement votre service n’est pas à la hauteur de vos véhicules quel dommage.
Le 30/05/2023 à 19:03
Une concession catastrophique à tous les niveaux... Accueil, service commercial et technique! Personnel non concerné, ne rappelle jamais voir ne répond même pas. Agent de l'atelier en arrêt donc problèmes techniques sur notre voiture NEUVE en stand-by de novembre 22 à avril 2023 car pas de remplacement et personne ne nous précise le souci malgré nos appels et mails hebdomadaires. Depuis avril attente du remplacement de pièces ou prise en charge de problèmes acoustiques dans l'habitacle toujours pas de retour... Personne ne sait d'ailleurs d'où vient le souci. Pour couronner le tout depuis 10 jours attente d'un rdv pour changement d'un pneu... Si quelqu'un reçoit cette bouteille à la mer n'hésitez surtout pas à faire votre travail et à nous recontacter. Une honte au prix des prestations et l'image de marque. Un conseil: passez votre chemin et allez à la concurrence!!
Le 28/04/2023 à 12:09
Super accueil , comme d’habitude Le personnel est à l’écoute , je recommande cet endroit . Je suis repartie avec le sourire. Merci à Margaux pour sa gentillesse. Sabrina A.
Le 25/04/2023 à 12:21
Je tiens a souligné le non professionnalisme de monsieur Guillaume Dubois, qui favorise sa clientèle, et qui agis comme bon lui semble et non part option comme tous ses collègues
Le 24/04/2023 à 13:24
Désastreux Accueil téléphonique inexistant Lorsque vous arrivez à avoir qq un ou vous propose de vous rappeler mais on attend toujours . J ai dépose ma voiture récente ( 2022) pour changer les pneus et travaux de carrosserie avec voiture de pret Quelle honte classe A année 2011, salle fauteuil troué, odeur de tabac papiers dans les portes C est lamentable pour une concession Mercedes Attente extrêmement longue à la réception Honteux !!!!
Le 22/04/2023 à 20:18
Première rencontre avec la concession SAGA Mercedes-Benz Lille. 1er entretien de mon véhicule Mercedes-Benz GLC 300e que j'ai acheté dans le Sud de la France. J'avais pris RDV pour le 21 avril à 10h30. Or, en arrivant, on m'explique que je récupérerai ma voiture à 15h00. Je suis surpris car j'avais précisé lors de la prise de RDV que je resterai sur place et que je ne désirerai donc pas de véhicule de remplacement, car j'avais un RDV en Belgique (1h00 de route) en début d'après-midi. Le conseillé qui m'a pris en charge (Mr Dellaterra) a fait en sorte de trouver des solutions avec le mécanicien (merci à sa bonne volonté) pour me permettre de récupérer mon véhicule avant 12h00. J'ai apprécié leur service, tant par leur gentillesse, le bon café et par leur désir de faire plaisir au client. J'ai même été étonné d'avoir récupéré ma voiture nettoyée (extérieur et intérieur). Grand merci, O.T.
Le 20/04/2023 à 18:29
Bonjour, Nous sommes venus, mon mari et moi-même, un samedi dans votre établissement SAGA Lille pour des renseignements sur le changement de notre Mercedes actuelle. Cela fait plus de 10 ans que nous sommes clients chez vous et avons changé plusieurs fois de Mercedes auprès de vous. Malheureusement, nous avons vraiment été très mal reçus par un de vos vendeurs (premier bureau du service Occasions). Il était désagréable, malpoli, manquant de professionnalisme, jusqu'à manquer de respect envers mon mari et moi. Nous sommes vraiment déçus et très surpris, car c'est la première fois que ce genre de situation arrive. Nous aimons beaucoup Mercedes et espérons voir une amélioration de la qualité du service.
Le 13/04/2023 à 10:29
Saga beaurain accueil toujours au top avec de petites attentions même pour notre achat d'un véhicule d'occasion Silène notre interlocutrice est au petits soins elle a toujours répondu présente tant par téléphone qu'à la concession
Le 11/04/2023 à 11:42
Étant de passage dans le nord, je me suis arrêté dans votre établissement vendredi 7 avril à 17 h00 pour un dysfonctionnement moteur et mise en fonction dégradée . J’ai été accueilli si je peux m’exprimer ainsi par votre réceptionniste qui m’a fait comprendre qu’il n’était pas possible d’obtenir un diagnostic, un conseil ou une solution pour continuer ma route. Bref il n’y avait plus personne pour me prendre en charge. Permettez moi de vous suggérez qu’un client Mercedes a droit à un conseil, une expertise et être dépanner même un vendredi soir. C’est tout simplement scandaleux pour la marque que vous représentez.
Le 07/04/2023 à 22:25
Passage ce lundi 3 avril 2023. Le but étant d’obtenir des informations sur une classe C. (celle présente à l’étage devant la classe A rouge) 5 Conseillers en train de discuter et se pavaner ouvertement à l’étage mais aucuns de disponible pour un renseignement et devis. Une chose importante, les voitures sont couvertes d’une couche de poussière, ne datant évidemment pas du jour ! Vous pouvez passer votre doigt pour en faire apparaître une jolie trace. C’est une honte. Rien de plus.
Le 01/04/2023 à 10:53
prise en charge parfaite, arrangeants, gentils, agréables et professionnels. L'attente pour la prise de RDV a été longue mais l'on comprends compte tenu de la masse des demandes. Merci
Le 31/03/2023 à 12:15
Véhicule récupéré en concession le 06 Avril 2023. Service impeccable! bien reçu, ponctuel, les papiers étaient prêts, en cadeau pochette pour les papiers/porte clés,... Le véhicule était flambant neuf! j'ai reçu une formation d'environ 1h pour la prise en main et la configuration de la voiture, pas du tout expéditif M. Poinçon a pris son temps pour que je puisse partir serein. Rien à redire...Pour tout véhicule d'occasion vous pouvez demander M. Poinçon, très professionnel et à l'écoute! Le délais de livraison annoncé à la signature a été respecté. Je recommande à 100% sans hésitation. Mikael
Le 30/03/2023 à 06:35
C est 5 étoiles sont destinés au Mr qui travaille au magasin pièces. Courtois, disponible, arrangeant, compréhensif et professionnel. Tarik.
Le 25/03/2023 à 20:44
Je remercie toute l’équipe de Mercedes Villeneuve D’ascq pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci à Mr Plé pour son suivie, sa disponibilité du début du projet jusqu’à la livraison. Merci à Mr Arthur pour ses explications, sa pédagogie. La prise en main a été très appréciable grâce lui.
Le 23/03/2023 à 13:59
Je recommande vivement cet établissement. Malgré la vétusté de mon véhicule, j'ai été très bien accueillie, le service clients est vraiment plus que satisfaisant ! Bravo.
Le 22/03/2023 à 10:49
Très bon conseil pour la prise en main du véhicule, tout a été détaillé, merci
Le 20/03/2023 à 17:52
Vehicule en panne remorqué chez Saga Bien sûr il faut s attendre à un peu de delai pour la prise en charge Mais la reparation est impeccable Merci Didier et Mikele
Le 08/03/2023 à 09:30
Cela fait 1 mois que j'essaye d'obtenir un tarif au téléphone pour une vidange de boite de vitesse. L'accueil est aimable mais garde en ligne à chaque fois 10 ou 15 min en essayant de me transférer comme si j'appelais une administration publique, pour à la fin me dire que je vais être rappelé. Résultat des courses, tarif jamais obtenu, donc vidange pas faite, temps perdu.
Le 08/03/2023 à 09:26
J'ai amené mon CLA break pour l'entretien des 120 000 au mois de janvier et diagnostic sur un voyant airbag, jusque là tout va bien et le rdv se passe bien avec une voiture de prêt. Sauf que l'équipe de l'atelier a du mal a voir où se trouve le défaut de l'airbag du siège. Soit. Au final, on m'adresse un devis de 2000 euro pour changer le siège entièrement, en me précisant que les pièces ne sont plus fabriquées donc réparation impossible ?! Pour une voiture qui a 6 ans ?! On me dit que je peux faire une reprise que ma demande est transmise au service commercial. ... évidemment avec le voyant airbag elle ne passera plus le contrôle technique...! Pas si fiable cette marque finalement... Depuis ce jour, silence radio du service commercial qui n'est jamais dispo et ne me rappelle jamais malgré 4 tentatives de rappel de ma part en 1 mois ! Pas du tout fiable! Mercedes, c'est terminé...!!!
Le 06/03/2023 à 09:26
Excellente concession. Monsieur LANNOY pour l'achat d'une classe A a été rapide, à l'écoute et très professionnel ainsi que son collègue pour l'essai. Merci encore à vous. à bientôt!
Le 28/02/2023 à 16:03
Bonjour, je suis encore une fois très satisfait de mon achat chez saga, je tiens tout particulièrement a remercier Sylvain pour son son professionnalisme, c'est la deuxième voiture qu'il me vend une voiture et il a toujours été a l'écoute et su répondre à mes attentes. Je recommande vivement cette concession avec son équipe au top.
Le 27/02/2023 à 17:32
M.le Directeur J ai essayé de vous joindre mais en vain. Pouvez-vous me contacter concernant mon véhicule CLK 200 qui est en réparation depuis maintenant plus de 14 MOIS .Il est resté 6 mois sur le site de Valenciennes et se trouve actuellement depuis le mois de juin 2022 sur le site de Villeneuve d'Ascq. Merci pour votre retour.
Le 24/02/2023 à 15:18
Impossible d'avoir l'atelier au téléphone après de nombreuses reprises, plusieurs jours durant. Pour vendre des voitures, ils sont prêts à tout, mais après, il n'y a aucun service après vente.
Le 23/02/2023 à 13:09
On est très bien accueilli. L'équipe a tout fait pour me restituer la voiture dans les meilleurs délais - moins de temps que prévu. J'ai retrouvé un véhicule propre extérieur ET intérieur.
Le 22/02/2023 à 06:22
Suite à l'achat de ma Mercedes Classe E Coupé je fais part de ma déception en effet lors de l'achat pas de contrôle technique effectué j'ai dû m'en occuper en plus sur l'historique de la voiture il marque 4 pneus runflat hors que à l'arrière ce n'est pas des runflat résultat crevaison arrière j'ai dû faire appel à l'assistance Mercedes une catastrophe mon assurance a mieux gérer le dépannage soi-disant Mercedes est une marque de prestige malheureusement c'est pas ce que je remarque pour ma part je n'attends pas un copier-coller de votre réponse comme j'ai pu le constater sur les commentaires mais je souhaiterais plutôt un appel du responsable des ventes afin de m'expliquer bonne réception monsieur Massy suite à mon avis du mois de février le responsable des ventes m'a bien appelé mais sans réponse je me suis déplacé pour le voir Monsieur fait l'autruche pas de proposition à ce jour le 29 mai 2023 j'ai fait ma révision dans une concession Mercedes autre que Villeneuve-d'Ascq résultats 2 pneus avant à changer batterie à changer bien sûr pas pris en compte à la garantie 24 mois j'ai fait 12000 km avec le véhicule bien sûr ne pas oublier mon commentaire du mois de février qui m'a coûté deux pneus arrière je n'attends plus une réponse du SAV Villeneuve-d'Ascq vu l'incompétence du SAV je ne conseille surtout pas d'acheter un vehicule d'occasion dans cette concession je n'attends plus une réponse du SAV ni bien sûr des copier-coller que nous sommes désolés mais je me tiens à la disposition si la direction veut plus de renseignements monsieur Massy
Le 11/02/2023 à 12:15
Très bonne expérience j’ai été servit par MR Place GEoffrey expérience au top . Le personnel est à l’écoute, avenant, et soucieux du bien être du client . Les prestations de services sont exceptionnelles , des véhicules parfait et correspondant aux descriptions données. Ravie d’avoir sollicité la concession de Villeneuve d’asq
Le 10/02/2023 à 11:20
Pour la première fois de ma vie de consommateur, je suis ravi !!! J'ai acheté une Mercedes CLA 200 et il n'y a pas de mot pour dire ma satisfaction sur le professionnalisme et le grand sens de l'accueil que j'ai trouvé chez Mercedes. JE SUIS COMBLE. MERCI A TOUTE L'EQUIPE.
Le 31/01/2023 à 13:59
Je ne sais même pas par où commencer ! Nous sommes clients Mercedes depuis des années. Plusieurs voitures de fonctions achetée chez Mercedes (Mulun). On vient pour une révision. Déjà le prix final est exorbitant ... Mais surtout la voiture ressort de l'atelier avec des bugs électronique alors qu'elle avait RIEN avant. Aucune bonne foi de leur part. Déjà pour qu'ils acceptent de la voir, ça a été un grand débat ! Mais surtout, ils n'assument pas leurs erreurs. Demandent de payer, en prétextant une prise en charge de -50% par Mercedes. Bizarrement, la facture ne contient absolument pas cette prise en charge. C'est prendre les gens pour des cons, vraiment. Nous ne remettrons pas les pieds dans ce concessionnaire.
Le 30/01/2023 à 22:22
Les véhicules en eux mêmes ont un bon rapport qualité Néanmoins à chaque fois qu’il y a un problème chaque personne de contact à la concession/au garage fait l’autruche au lieu d’essayer de résoudre le problème Ce qui est plutôt gênant, surtout quand on livre un véhicule qui n’est pas conforme à ce qui a été établi avec le commercial
Le 30/01/2023 à 09:38
Bonjour, Après plusieurs déceptions de ce concessionnaire je me décide à mettre un avis pour exprimer mon mécontentement. Tout d'abord j'ai réceptionné mon véhicule Mercedes GLE en Mars 2022 ( véhicule à plus de 100.000 EUROS ), tout d'abord je n'ai même pas été prévenu que le véhicule était en arrivée en concession depuis plus d'un mois ! J'ai du appeler pour avoir l'information ! La réception du véhicule a été bâclée !!! ( mise en route non complète , logiciel mercedes me non installé ! Réception du véhicule faite en 10 minutes chrono !!!! Sans compter les regards hautains des vendeurs sur place à l'arrivée m'informant que l'atelier était en bas et que je me trompais d'endroit (peut être du à ma couleur de peau ) !!!! De plus des amies à moi réceptionnent leurs véhicules le même mois , pas du tout le même accueil (champagne et petits fours ) moi même pas un verre d'eau !!!!! Aujourd'hui je me rends en carrosserie pour un autre véhicule Mercedes ( nous en avons 3 à la maison ) , le rendez vous a été réservé depuis le mois de Novembre avec mise à disposition d'un véhicule de remplacement ! Quand nous arrivons au rendez vous aucun véhicule disponible et le Monsieur qui nous répond que si nous ne sommes pas content nous pouvons repartir avec notre véhicule et repositionner un rendez vous dans 3 mois ! Biensur je refuse et je demande qu'ils prennent en charge au moins les frais de taxi , refus catégorique ! J'avais hésité entre la concession Porsche et Mercedes , je sais désormais que j'ai fait le mauvais choix en vous faisant confiance! Le client n'est pas traité correctement en fonction de ses origines ! Cordialement Une cliente mécontente !
Le 27/01/2023 à 10:09
Très bonne expérience lors de l'achat d'un véhicule avec Mr Poincon. Gestion du dossier réalisée avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Suivi post achat au Top ! Merci Mr Poincon !
Le 26/01/2023 à 12:07
Accueil agréable et la prise en charge de mon véhicule était très professionnelle!
Le 25/01/2023 à 04:53
J'était venu voir et faire un essai d'une classe e break a 32000e je fais l'essai et le vehicule devais appartenir a un taxi car siège cuir côté conducteur arraché et tableau de bord rayer, je lui dit a ce prix vous réparer ces defaults le vendeur me dit non impossible et il ajoute qui en a une autre a 35000e bien moins fatigué je lui demande au meme prix il me dit forcement non d'un ton arogan..... suis partie et acheté un autre véhicules a 41000e dans un concessionnaire voisin sa manque pas là-bas bref vendeur en carton très hautain a mon egard avec sa voiture digne d'une lada des années 20 et pourtant elle etait de 2019 leur classe e break
Le 18/01/2023 à 16:27
Un prestation bâclée et un diagnostique faux. Moteur annoncé HS contrôlé dans une autre concession comme en parfait état, résultat uniquement un injecteur défectueux. Un devis à presque 10 000€ pour une pièce à 200€. Beaucoup de temps perdu et d'argent.
Le 16/01/2023 à 10:57
Très décevant. Il y a environs deux mois, je me présente chez Mercedes dans le but de changer mon véhicule. Le vendeur me propose de me rappeler, je laisse ma carte de visite, après avoir échangé avec lui sur mes attentes. Je suis pourtant bonne cliente, à ce jour toujours rien. Je pense sérieusement changer de marque car de plus en plus surprise du manque d’investissement. Je suis invitée à la porte ouverte, à quoi bon s’il n’y a pas de suite sérieuse ?
Le 14/01/2023 à 11:42
Les responsables des services d’accueil et de vente d’occasion sont très irrespectueux. De plus il n’y a aucun respect au norme européen d’assurance principalement pour le service sav.
Le 10/01/2023 à 19:29
Après demande par e-mail j ai été contacté téléphoniquement très rapidement pour un premier contact et prise de rendez-vous pour l essais d un voiture d occasion par Mr Poinçon . Ce fut un rendez-vous très sympathique et professionnel. Je recommande chaudement. Il est réconfortant de rencontrer des jeunes motivés et respectueux du client .
Le 16/12/2022 à 11:53
Garage Lauwerie à Flêtre. Accueil très correct du personnel, hall de réception / exposition très clair. Le vendeur qui s'est occupé de ma commande a été très disponible pour l'élaboration de mon dossier. Il m'a informé au fur et à mesure de l'avancement de celui-ci. Lors de la réception de mon véhicule, il a passé beaucoup de temps à m'expliquer le fonctionnement de tous les éléments, notamment, la boîte de vitesse auto, qui est une première pour moi !
Le 14/12/2022 à 18:32
Agents d’accueil courtois. Employés de l’atelier très gentils et très pros. L’atelier a été réactif une fois mon véhicule pris en charge. Il n’est pas toujours évident de les joindre par téléphone directement mais on ne manque pas de nous rappeler dans les meilleurs délais pour nous informer régulièrement de l’avancée des réparations. Merci à toute votre équipe.
Le 12/12/2022 à 09:28
Très bonne prise en charge de Mr Place qui a su détecter parfaitement nos besoins et s adapter à nos contraintes . Il est resté disponible et très professionnel garantissant une exemplarité dans le service !
Le 08/12/2022 à 23:37
Très bonne expérience. Nous recommandons le groupe Saga qui sait prendre soin de sa clientèle. Toujours bien reçu en concession par l ensemble du personnel. Lors de la prise en main de notre véhicule, nous avons été accompagné avec une extrême attention. Parcours de la réservation à la livraison tout est parfait !
Le 07/12/2022 à 23:28
Accueil pour le moins glacial (même pas un petit café proposé à 08h du matin), sensation de déranger, et cerise sur le gâteau ; non content de vous faire payer un véhicule de courtoisie (malgré que vous détenez le pack extension de garantie+securycar), on vous reproche de ne pas avoir fait le complément de carburant pour 20km parcourus (sur une smart 3cv) et ce malgré le règlement d'une facture relativement salée pour une vidange et 3 filtres! Le ton péremptoire du conseiller (la prochaine fois je vous facturerai cet oubli) m'a définitivement dissuadé de revenir. Nous comptions changer de voiture, mais ça ne sera pas ici. D'autres concessions se montreront probablement plus mercantiles et surtout bien plus courtoises. À éviter selon moi.
Le 07/12/2022 à 12:12
Etoile manquée pour l'accès téléphonique insupportable.. Quand la secrétaire rappelle..enfin..Si vous êtes déjà en ligne le temps de raccrocher.. Hop vous loupez le contact. Du Vécu Jouer à ce jeu est horripilant..Alors on part en auto en se disant c'est la bonne soluce pour 1 rv à 7h30 demain.Que nenni car vous n'avez pas pris les papiers nécessaires..Donc Aller et retour inutles...Donc total 6 allers et retours
Le 07/12/2022 à 11:34
Toujours très bon accueil. Il s'agissait d'une panne de batterie à mon domicile. Dépannage sur place très rapide. Merci SAGA.
Le 05/12/2022 à 22:56
Très bon accueil du début à la fin. Professionnalisme de toute l’équipe Mercedes, de la commande du véhicule à la réception. Très bonnes explications de la part d’Artur, très professionnel lors de la livraison du véhicule. Au top !
Le 03/12/2022 à 14:57
la Dialogue était bien passés avec toutes les démarches nécessaires qui sont été déjà préparées. Bonne Relations clientèle. très bien expliqué. Toutes les informations fourni sont été très utiles.
Le 03/12/2022 à 11:44
Très satisfaite ,un professionnalisme remarquable, un accueil chaleureux où on ce sent important ,très soucieux de leurs clients je recommande c est le meilleur garage et concessionnaire que j ai vu
Le 28/11/2022 à 18:10
Bonjour Temps d'attente trop long. Facture salée pour une simple révision. Récupération du véhicule à 17h😣 En fait 17h44. La ponctualité ce n'est pas chez vous😣 Ça ne donne pas envie de revenir Bien à vous C'est ma 4 ème Mercedes. Mais très certainement la dernière F Lalau
Le 16/11/2022 à 15:32
Je recommande la concession SAGA Mercedes-Benz Villeneuve d’ascq un très bon accueil et un bon accompagnement tout au long du processus d’achat du véhicule (d’occasion pour ma part) jusqu’à la livraison , les véhicules sont nettoyés dans les moindres détails un rendu comme neuf, le Commercial Monsieur Geoffrey Place très à l’écoute du client et disponible un service digne de la marque.
Le 11/11/2022 à 11:35
Je souhaite partager mon mécontentement sur la mauvaise qualité de l'accueil téléphonique en particulier et la prise de rdv. Sur l'accueil, j'ai appelé 2 fois le 28 et 30 oct pour un rdv. Il n'y avait personne à l'atelier, la personne a pris le message en me disant que qq'un rappellerait..........). Quand mon véhicule était au garage, personne ne m'a signalé que mon véhicule 1) n'était pas prêt dans les délais 2) qu'il était prêt le lendemain. J'ai dû faire le suivi moi même. Pour l'accueil physique, cela laisse à désirer, il n'y a pas une attention suffisante de prise en compte du client, un délai d'attente souvent long et pas d'accueil avec boisson mise à disposition !! Concernant le process de prise de rdv, 1) les infos sont données à l'atelier le jour de l'appel, 2) reprise complète des infos et création du dossier le jour du rdv. Pas très efficace. Je pense qu'il y a de grosses pistes d'amélioration. Je termine sur un point positif, la qualité de la prestation, à voir dans le temps car je ne suis client Mercédes que depuis 18 mois...
Le 15/10/2022 à 20:35
A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!!! Nous sommes tombés en panne à Lille avec notre véhicule. L’assistance nous a remorqué notre véhicule, et notre souhait était de la faire réparer chez Mercedes. Venant de paris notre véhicule est entretenu chez Mercedes c’est en ce sens que nous avons demandé à le faire déposer la bas. Nous avons appelé le garage pour faire déposer le véhicule afin d’être réparé ils ont refusé de le prendre car notre véhicule n’était pas entretenu chez eux! Évidemment puisque nous habitons Paris! Je trouve cela inadmissible pour l’image de la marque ! Refuser un véhicule Mercedes et nous promettre de nous rappeler au cas où un rdv se désiste… au bout de 20 appels et 15 jours nous avons été contraint de rapatrier notre voiture. Nous avons dû faire venir une dépanneuse de Paris pour venir récupérer le véhicule afin de l’emmener dans une concession parisienne !
Le 05/10/2022 à 19:16
Service sans problème. Interlocuteurs aimables et efficaces. Je suis un client satisfait
Le 03/10/2022 à 18:47
Service commercial au top. Nous avons déjà travaillé avec Mr Cormmons que nous apprecions beaucoup sur le parc automobiles neuves, notre dossier est géré cette fois ci par Thibault sur le parc occasion dont la réactivité est sidérante, posture professionnelle 👌, il est a l'écoute des besoins du client, ses explications sont claires et précises surtout. Nous recommandons sans nul doute.
Le 20/09/2022 à 17:32
Très bon accueil. Venu sans RV pour un pneu se dégonflant, j'ai eu un excellent accueil et la réparation a été faite au plus vite. Et j'ai pu aussi profiter d'une très aimable et efficace mise au point de mes problèmes avec Me Connect.
Le 12/09/2022 à 21:48
RAS. Tout était parfait. Je suis enchanté du contact avec la commerciale (sympathique et à l’écoute, disponible et réactive); enchanté également par le VO en lui-même (très bien préparé). Je suis également enchanté par l’accueil au niveau de l’atelier 👍😀. Tout le monde est sympathique et à l’écoute. En résumé : Des Pros à hauteur du prestige de la marque.
Le 09/09/2022 à 11:54
Alors que partout en Europe, le service de Mercedes est mauvais. Ici à SAGA Lille, le service est excellent. Un accueil très sympa, beaucoup de compréhension et de professionnalisme. De la dame après-vente Margaux, la gérante jusqu'au mécanicien. Tellement sympathique. Si vous souhaitez acheter une Mercedes, vous devriez y aller. Vous êtes vraiment l’exemple du service Mercedes en Europe ! Merci!
Le 16/08/2022 à 09:44
Achat d’une Mercedes GLa 200d en août 2022 a 100000km au compteur elle tombe en panne en décembre 2023 à 114000km injecteur défectueux qui n’a n’as prévenue et à endommager le moteur. Résultats: Moteur HS au bout de seulement 14000km effectué avec le véhicule alors qu’il y a eu 5 propriétaire avant moi !! Aucun geste de la part de Mercedes aucune reprise non plus ils m’ont sorti « On s’aligne au même prix que vendez votre voiture » je trouve ça honteux de la part de Mercedes !!!
Le 14/08/2022 à 19:03
Très bonne accueil , jusqu'à ce que vous ayez un soucis, Mr Dubois est très hautain quand il s'entretien avec vous. J'ai acheté un véhicule dans cette concession, un véhicule qui venez d'un autre garage Mercedes. Ce véhicule étant vendu comme un véhicule de démonstration . Véhicule qui à était refait sur la moitié du coté conducteur . portière mal remonté, coulé de peinture, vis mal monté est pas repeint, la moitié de la carrosserie changer et resoudé . Malheureusement pour moi, c'est un véhicule que j'ai acheté sans l'avoir vue , Mercedes ne m'a pas informer que ce véhicule avez eu un accident , car eux même n'avais pas eu cette informer par Mercedes Cholet . Quand j'ai constaté ses défauts , le gentil vendeur de chez Mercedes m'a dit que cela était toute à fait normal pour un véhicule d'occasion à 38500 euros. Après plusieurs visite , appel et recommandé , personne n'a pris la peine de nous répondre. Heureusement pour moi qu'il y as eu une erreur dans le dossier de financement , grâce à cela j'ai pu restituer le véhicule après 2 mois de galère . Mercedes classe A berline grise de 2020 . Merci à Mercedes pour leurs professionnalisme, leurs réponse rapide ( j'attend toujours des nouvelles de mon recommandé ) vous aurais bien compris que c'est de l'humour !!!
Le 11/08/2022 à 14:12
Un excellent accueil de toute l’équipe et une bonne prise en charge du véhicule. Un seul bémol : pas de climatisation dans un tel endroit. J’ai eu très chaud. Je n’ose imaginer les collaborateurs du site..... il faudrait faire quelque chose pour leur confort.
Le 07/08/2022 à 21:02
Très déçue, après 4 voitures mercedes je me rends compte que le service après vente est médiocre. Appel effectué le 02/08/2022 pour un problème de batterie (bizarre sur un véhicule qui a à peine 7mois), je n’ai toujours aucun nouvelle. L’atelier n’a même pas pris le temps de me rappeler alors que je leur ai dit que le problème était urgent. Véhicule utilisé tous les jours pour mon travail. Je trouve cela inadmissible. En tout cas je sais une chose c’est que je ne reprendrais pas de véhicule Mercedes car à chaque fois c’est la même chose. Pour la vente, on vous appelle on vous trouve des solutions au problème mais pour une panne personne ne vous connaît.
Le 29/07/2022 à 12:00
Bonjour, Excellent accueil et immense professionnalisme de toute l'équipe de la concession Mercedes SAGA de Villeneuve d'Ascq, à l'occasion de la livraison de ma nouvelle Mercedes S Klass. Merci à Marc, Raymond et Arthur. A bientôt pour la livraison de la S Klass en photo ! Jean-François
Le 13/07/2022 à 17:16
Personnel professionnel assurant le meilleur service avec correction et politesse sans oublier une certaine décontraction mettant le client très à l'aise. Une qualité d'accueil remarquable, du sourire et du bonjour de tous ceux que l'on croise ou que l'on aborde à la façon de présenter le véhicule que l'on vient chercher.
Le 02/07/2022 à 18:08
Toujours aussi bien reçu par Geoffrey Place. Toujours disponible par téléphone même pour prendre un rdv SAV. Première expérience avec le SAV pour un bruit de climatisation sur mon classe B. Reçu par Alexandre Topin, très professionel et réactif.
Le 01/07/2022 à 21:44
J'ai reçu un excellent accueil en concession pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Sebastien a immédiatement trouvé le modèle recherché, m'a parfaitement conseillé et accompagné jusqu'à la remise des clés. Je l'en remercie ainsi que toute l'équipe SAGA LILLE!
Le 01/07/2022 à 11:00
Le personnel est toujours très sympathique. Par contre les chaises des bureaux sont très sales et le coin attente est vieux et cheap. Et pas de nettoyage de l intérieur du véhicule lors des révisions comparé à d autres concessions.
Le 30/06/2022 à 11:04
Je viens de récupérer ma nouvelle classe B et elle est incroyable pour une occasion. Très bon accompagnement de Jean-Baptiste pour restituer mon ancien véhicule et bien choisir la nouvelle. Je recommande cette concession sans hésitation!
Le 27/06/2022 à 09:14
Bonjour J avoue qu à mon troisième entretien chez Saga mercedes Villeneuve-d'Ascq j ai été bien accueilli par Mr Mill Philippe un professionnel qui s est bien occupé de moi et de ma voiture . Merci a lui . Cordialement mr nachit NHT taxi 🚕
Le 22/06/2022 à 12:26
Présent pour des renseignements dans le cadre d'un achat de véhicule. Dommage, pas d'accueil après 25 minutes d'attente. Les vendeurs ne semblent pas intéressés durant la période du déjeuner.
Le 21/06/2022 à 09:43
Dans un premier temps l'accueil: Le personnel est bien mais... J'ai du mal à comprendre pourquoi en arrivant dans la concession on peut trouver des bureaux d'accueil vides...Il doit toujours avoir un interlocuteur dans un service d'accueil ou il faut enlever la pancarte!! La prise en charge atelier OK. La partie mécanique RAS (enfin je suppose); Les délais OK. Ah oui, les prix! Ben...Mercedes se mérite et se mérite de plus en plus. Il faut le savoir.
Le 17/06/2022 à 13:46
Tout est parfait, dès l’accueil j’ai été reçu avec le sourire, peu d attente pour déposer mon véhicule. La personne qui a pris en main ma voiture est à l’écoute Bravo à vos équipes
Le 17/06/2022 à 11:12
Ravie de mon achat, de l'accueil. Merci à T.M. d'avoir fait son maximum pour me livrer 15 jours plus tôt que prévu et d'avoir pris le temps nécessaire pour m'expliquer le fonctionnement du véhicule. Merci aussi aux équipes qui travaillent dans l'ombre pour nous livrer un véhicule parfait (mécanique et esthétique). Voilà pourquoi on va chez Mercedes et qu'on ne veut plus acheter ailleurs!
Le 14/06/2022 à 16:39
Cela doit être les voitures neuves, occasions et collections la 50eme 🚗 que j'achetais. Ma pire expérience ! Une concession que vous ne réussissez à joindre que 1 fois sur 5 ! Une fois que le conseiller a arraché la vente à la barbe de 2 autres concessions il est in joignable. Vous découvrez des vices cachés arrivé à la 🏠 : personne vous rappelle Donc vous ✍️ en recommandé et vous apprêtez à mandater un expert ! Je dois être à 1 000 avis Google dont 95 % à 4 ou 5 étoiles Le pire avis, la pire expérience client que je n'ai jamais connu !!! MAJ Juillet 2022 : SAGA Lille s'est ressaisi depuis grâce à son chef des ventes et les réparations ont été faites (carrosserie) et ils m'ont offert le tapis de sol arrière du coffre et la MAJ du GPS. Donc j'ai remonté les étoiles.
Le 09/06/2022 à 09:06
Très décevant. Concession à éviter. Non respect des engagements pris à la signature du contrat (prêt de véhicule), interlocuteur qui ne rappelle pas lorsqu’on lui laisse des messages. Qualité de service et de suivi vraiment pas à la hauteur de la marque.
Le 24/05/2022 à 16:36
Je mets uniquement 3 étoiles à cause du suivi de dossiers et appels. Il est presque impossible d'avoir une personne de l'atelier au téléphone, ni même un renseignement basic comme la présence d'un chef d'atelier à un jour précis suite à un rdv. L'acceuil est très bien mais on ne peut pas aller plus loin. Pour le reste, c'est du Mercedes, précis et qualitatif. Pas donner, mais c'est partout pareil et la satisfaction est à chaque fois au rendez-vous.
Le 29/03/2022 à 17:38
Un accueil convivial, des techniciens compétents, à l écoute & qui prennent le temps nécessaire. Bref, une vrai relation clientèle. Un succès pour la première révision de mon véhicule.
Le 16/03/2022 à 13:15
Je recommande fortement cette concession après avoir déposé mon véhicule pour l entretien aucune mauvaise surprise. Entretien effectué dans les temps, véhicule de prêt nickel et surtout le personnel accueillant et souriant . Au service commercial véhicule d occasion très bien reçu et bien renseigné.
Le 28/02/2022 à 17:32
Je souhaite remercier M.Mullie de son professionnalisme, et du suivi qu’il m’a apporté. Je remercie aussi toutes l’équipe du service maintenance qui a fait un merveilleux travail sur mon véhicule. Merci encore pour votre gentillesse, je n’hésiterai pas revenir vous voir !
Le 27/02/2022 à 16:23
SAV très réactif et compétent! J'avais 3 soucis avec la voiture: - impossible de régler la température - un témoin d'airbag - un gros décalage au niveau de la boite de vitesse J'ai été reçu à l'heure lors de mon rendez-vous et la personne m'a bien expliqué que pour les 2 premiers soucis ça pouvait aller très vite (car facile à diagnostiquer) et pour le dernier ça risquait de prendre du temps. Après mise à jour j'ai pu récupérer ma voiture le soir même! Merci encore elle est en pleine forme!
Le 30/01/2022 à 16:44
A cause d'une panne j'arrive au garage vers 17h10 le samedi 29. L'atelier é fermé mais au lieu de me rassurer et me prendre en charge on me dit que je ne peux pas laisser la voiture dans le parking vide, même si je viens lundi pour prendre un rdv. On me donne un numéro client pour les émergences qui n'est pas valable. Et d'une façon très désagréable la personne à l'accueil nous abandonne en disant enfin voici le numéro de secours vous ne pouvez pas rester ici. Je ne comprend pas comme une marque de voiture aussi premium puisse recevoir ces clients d'une telle façon. Dans le passé plusieurs erreurs ont été fait dans cette agence de villeneuve d'ascq, je n'y remettrais plus les pieds.
Le 01/01/2022 à 19:06
je suis passé aux service pièces détachées, et Mr Gérard était parfait ! Excellents conseils et toujours avec le sourire. On y passerait juste pour discuter avec ce charmant monsieur.
Le 02/12/2021 à 11:24
Rien a dire de négatif ...que du positif ..très pro ... je conseille
Le 24/11/2021 à 02:39
Très grande salle d'exposition, tant pour les voitures neuves que d'occasion. Près de Lille, à Villeneuve d'Ascq.
Le 23/11/2021 à 17:17
Très bon accueil, vendeur très compétent, clair et très aimable, très bonne prise en main.... Très satisfait.
Le 16/10/2021 à 11:00
J’ai eu un problème électronique et je devais partir en vacances avec mon véhicule 4 jours après Un grand merci à L’équipe qui s’est occupée de ma voiture pour me rassurer et partir en toute sécurité. Un grand merci également à l’hôtesse d’accueil qui a trouvé une solution de rdv urgent avec l’atelier. Je suis ravie d’être suivie par Mercedes Villeneuve D’ascq pour leur sérieux et leur bienveillance auprès de la clientèle
Le 08/03/2021 à 20:26
Première visite chez vous. L'hôtesse d'accueil au top, belle concession. Pour ce qui est du reste super déçue de mon expérience en tant que visiteur intéressée, le vendeur que j'ai eu Maxime, pas motivé ni aucun entrain, 0 sourire, il en a sûrement marre de travailler ou n'est là que pour des clients qui veulent clairement acheter.. Sympa l'image de marque surtout que Audi n'est qu'à 2 pas..
Le 10/09/2020 à 21:30
Très bon acceuil très bonne prise en charge du client très bonne mise en confiance. Excellente expérience client avant vente. Bravo Mr Deconynck. Par contre j'assaie le véhicule j'annonce etre très interessé par le vehicule je précise que je vais m'assurer de disposer de fonds disponibles. 24h plus tard je confirme par mail mon accord sauf que pendant les 24h écoulé Saga Mercedes de Villeneuve d'Ascq a vendu la voiture sans meme me passer un petit coup de fil pour dire Attention j'ai un client qui s’intéresse au véhicule...Résultat des courses véhicule vendu à un tiers. Un grand merci.
Le 26/07/2020 à 20:43
Parcours client, très décevant : accès téléphonique de l’atelier impossible et véhicule qui doit retourner à l’atelier car 4 bougies pour une ClasseA quasi neuve non disponibles ! Après avoir attendu 1 mois pour prise en charge du véhicule avec voyant orange allumé ( on me dit que manque de personnel à l’atelier )
Le 28/10/2019 à 15:21
Vendeur désintéressé, pour une marque qui se considère comme premium c'est décevant, comment avoir envie d'acheter ou de ressortir avec une bonne image si vos vendeurs tirent la tronche.., un petit conseil, au lieu de recruter des personnes axées que sur les performances commerciales et présent que pour vendre, recrutez de vrais passionnés de la marque. Moi qui suit commercial, j'ai limite dû faire son boulot à sa place et essayer de le motiver à parler. C'est dommage, surtout que vos concurrents sont juste à côtés.. Qui d'ailleurs ont eu un accueil irréprochable.
Le 03/12/2018 à 10:29
Conseillé sympathique, n'hésite pas à prendre du temps pour tout expliquer. Large choix de voiture d'occasion
Le 18/10/2018 à 16:46
Petite révision avant les vacances. Service efficace et rapide (en avance sur ce qui avait été annoncé). Le nettoyage du véhicule est toujours apprécié.
Le 24/09/2017 à 13:44
Superbe concession Accueil de l hôtesse parfait Vendeur demandez Sam Il est au top
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?