Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile BMW MINI Lille - Bayern by autosphere qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 10:51
L'accueil en mécanique est assez déplorable. Lorsqu'on achète un véhicule BMW on s'attend quand même à un certain service. Ce n'est pas la cas à Lille. Je suis donc partie chez BMW béthune, où la différence est flagrante.
Le 27/03/2024 à 17:06
Merci beaucoup à Clément pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme, Remerciement aussi à Nicolas pour sa pédagogie lors de la présentation des fonctionnalités de la mini. Nous repartons ce jour avec le véhicule qui nous correspond. Fidèles depuis 6 ans, on sait pourquoi.
Le 26/03/2024 à 15:14
Intéressé par un véhicule d’occasion présent sur leur site, j’appelle, impossible d’obtenir des informations (véhicule introuvable d’après le commercial..), pourtant j’indique toutes les caractéristiques et références. Je me rabats sur un autre véhicule, on promet de me rappeler dans l’heure pour m’apporter des réponses quant à mes interrogations (historique, malus, etc..), je n’ai jamais reçu de rappel. Passage au comptoir carrosserie et mécanique pour deux devis: prix exorbitants. Les concessions en Belgique sont clairement beaucoup plus avantageuses et suivi impeccable, jusqu’à 30% d’économie pour les mêmes prestations.
Le 26/03/2024 à 07:05
Disponibilité au top, accueil et explications parfait.
Le 21/03/2024 à 10:23
Qualité de l'accueil parfaite stagiaire commercial déjà très compétant .
Le 21/03/2024 à 08:53
La dame à l accueil est très professionnelle tout comme Samuel, parcontre déception sur la qualité de la prestation carrosserie qui n est pas à la hauteur de la marque
Le 20/03/2024 à 08:23
Très bel accueil comme toujours. Une très belle concession
Le 19/03/2024 à 11:24
Bonjour Très bonne expérience avec une attente tout à fait compréhensible vu l'affluence en leur hall occasion lors de ce weekend portes ouvertes. Nous sommes venu dimanche apm et après qu'un vendeur (M. GALLET) nous ai salué et demandé de patienter, nous avons eu un service et une qualité d'écoute de très très bonne qualité. Nous avons décidé de reporté notre projet d'achat mais nous reviendrons, dès notre projet de nouveau actuel, en toute confiance dans cette concession BMW. Merci encore pour votre temps passé et votre accueil.
Le 14/03/2024 à 11:10
Accueil personnalisé très chaleureux et professionnel. Beaucoup de sourires et on donne du temps pour vous recevoir convenablement. Une belle équipe à votre disposition.
Le 11/03/2024 à 17:23
Très bien accueillie par toute l'équipe Mini et par Benjamin et Marie Laure au service occasions. Merci à Marie Laure pour sa patience et son professionnalisme lors de la mise en main de la voiture cet après midi 😊
Le 10/03/2024 à 21:19
Merci à Adrien et Marie Laure pour la qualité de leurs services et leurs professionnalisme pour la livraison de notre Mini Électrique.
Le 08/03/2024 à 14:47
Bonjour, je viens d’acheter une countrymman chez BMW MiNi à VILLENEUVE D’ASCQ . J’ai fait cet achat avec clément DELBOVE. Très Pro. Il m’a bien conseillé et à tout fait pour que je puisse avoir la voiture que je souhaitais .Il s’est beaucoup démené ! Bravo Tout le personnel est très agréable. N’hésitez pas! M. F G.
Le 08/03/2024 à 11:21
Excellent accueil de Corneille en véhicules d'occasion. Il connait bien ses produits, et est très rassurant. Très bon service.
Le 02/03/2024 à 23:38
Parfait ! Très bon accueil (et ce malgré le nombre de clients présents dans la concession). De l'achat à la livraison tout était clair. Vendeurs très attentifs et professionnels (Adrien et Benjamin). Une très bonne expérience pour ma première BMW.
Le 02/03/2024 à 08:51
Merci beaucoup à Benjamin pour son professionnalisme et sa disponibilité. Très heureuse de mon acquisition !
Le 01/03/2024 à 18:27
Très bonne expérience pour l’achat de ma Mini Cooper. Merci à Benjamin pour son accueil, son suivi et son professionnalisme
Le 01/03/2024 à 17:44
Accueil très chaleureux et convivial on s'y sent très bien. Les gens sont courtois. Le hall de l' accueil est aussi top on se croit dans un rêve avec toutes ses belles bwm. C est à la fois bluffant très impressionnant.... un grand merci à Corneille qui m a accompagné et conseillé dans mon acquisition via loa. il a vraiment été à de mon besoin mes envies, du coupb je suis donc très heureux, content 😉... d'avoir trouvé la bmw qui repondait à mes attentes du moment 🥹 excusez mon émotion... voilà je veux juste finir par un grand merci à toute l équipe bm lille ...bonne continuation, sans hésiter je recommande vivement...
Le 01/03/2024 à 16:48
Très satisfait tant pour l'accueil, le respect des délais que le professionnalisme des différents intervenants.
Le 01/03/2024 à 09:03
Très bien reçu à la réception atelier pour l’entretien de mon X3 par Xavier. Il a bien pris le temps de m’expliquer ce qui allait être fait et vérifié sur mon véhicule. On comprend très vite son expertise et sa connaissance des véhicules BMW. Très appréciable aussi son appel pour prévenir que le véhicule est prêt alors même que je suis averti par sms. Un grand merci Xavier pour votre professionnalisme et votre sens de l’accueil !
Le 29/02/2024 à 20:23
Je remercie Benjamin Dupuis pour ma livraison de mon x1 de son professionnalisme et de son amabilité du début du contrat jusqu’à la livraison et de sa disponibilité . Je le remercie. Cordialement Phillippe Fauveau
Le 27/02/2024 à 20:47
J'ai déposer mon véhicule une série 3 de 2013 pour 2 rappel constructeur celui de l'airbag du volant ainsi que celui du refroidisseur egr un accueil au top avec Xavier qui est à l'écoute et de bon conseil Le garage m'a prêté un véhicule en parfait etat et surtout gratuitement comparé à certaines concession bm Le seul bémol c'est que je vais devoir y repasser car le refroidisseur egr n'est plus disponible en Allemagne donc pas dispo en commande pour le moment mais sur se point il n'y peuvent rien De plus je récupère mon véhicule laver ce qui fait plaisir Je recommande ce garage
Le 27/02/2024 à 18:25
De la commande à la livraison de ma i4 (reçue le 27 décembre) tout s'est super bien passé, j'ai été très bien accompagné par Nicolas qui s'est plié en quatre pour m'aider au mieux. Je recommande cette concession : ils sont sympas, à l'écoute. Bravo messieurs pour votre professionnalisme et pourtant, j'estime être un client très exigeant.
Le 26/02/2024 à 09:17
Équipe aimable mais beaucoup d’attente à chaque fois pour que l’on s’occupe des clients
Le 23/02/2024 à 12:56
tres belle expérience pour l achat de ma mini neuve. Merci à Perrine qui a été plus que professionnelle !
Le 22/02/2024 à 20:16
Suite a un choc sur le latéral gauche, j'ai récupéré mon auto 2 jours après. Qualité du travail impeccable, véhicule nettoyé, et un check-up complet. Merci à toute l'équipe.
Le 21/02/2024 à 19:26
J’ai apprécier le professionnalisme de Clement qui as répondu à notre demande Je recommande.
Le 21/02/2024 à 09:02
Très bon accueil, explication claire, disponibilité du personnel
Le 17/02/2024 à 12:09
J'ai signé un bon pour l'achat d'une Audi Q3 d'occasion le 13 janvier, viré la totalité de la somme le 25 janvier, et, à ce jour, toujours pas de voiture... Pas d'appel de leur part, c'est moi qui doit appeler pour avoir des nouvelles. On me l'a promis pour fin de semaine ci ou début de semaine prochaine, j'y crois très très moyennement. Très déçue de cette concession avant même d'avoir mon véhicule. Et pas très bonne pub pour eux lorsque mon entourage perso et pro me demande quand je recevrais cette voiture. Je n'ose imaginer le délai pour un véhicule neuf !!! Obligée de mettre au moins une étoile pour publier
Le 15/02/2024 à 14:41
Très bel accueil toujours disponible et réponds à toutes les questions très satisfaits un grand merci à Corneille
Le 14/02/2024 à 16:21
Excellent service pour l’achat de ma voiture. M Gallet particulièrement diligent. Allez y avec confiance.
Le 13/02/2024 à 14:29
Très bon accueil tant pour la partie commerciale avec Jean-Francois que pour la partie explications avec Marie-Laure. Je suis ravi de mon véhicule. Je recommande vivement cette concession !
Le 13/02/2024 à 14:15
Très réactif. Disponible . Conseils au plus juste du besoin. A l écoute. Et agréable !
Le 10/02/2024 à 12:41
J’ai acheté une bmw X5 3.0d le 27/12/2023 . M. EQUINET Maxime a fait tout le nécessaire pour la commande, la présentation en visio caméra et la préparation du véhicule . Le jour de la livraison j’ai été reçu par M. MUBWABWA Corneille qui a finaliser les papiers et la présentation du X5. La clé digitale était cassé mais le responsable des ventes de véhicule d’occasion a commandé les clés et me les a expédié. Cela a pris un peu de temps mais s’est compréhensible. À réception, j’ai contacté votre atelier qui mon guidé par téléphone pour le paramétrage des clés. Pour tout cela, je tenais à vous REMERCIER pour votre professionnalisme et votre engagement.
Le 10/02/2024 à 09:20
Très satisfait de mon commercial qui a démontré un grand professionnalisme
Le 09/02/2024 à 10:36
Livraison parfaite ! Merci à Jean-Francois et Marie-Laure pour leur capacité d’écoute et de réactivité. Très professionnel. Je recommande
Le 05/02/2024 à 17:41
Une super expérience dans la concession Bayern-Lille by autosphere. Du début à la fin j’ai été suivie par le professionnalisme de Benjamin, suivi de la partie administrative gérer par Marie. Nous avons été très bien accueilli !! Je recommande vivement !
Le 01/02/2024 à 11:40
Très contente du professionnalisme de Mr Hotton Nicolas, vendeur très réactif et dynamique qui a su déterminer avec moi mes besoins et trouver le type de véhicule qui me correspondait le mieux à savoir l'électrique. Ravie de ses services. Je le recommande.
Le 01/02/2024 à 11:37
J’ai acheté une belle mini Cooper dans votre concession et franchement j’ai vécu une belle expérience grâce Benjamin Dupuis. Encore un grand merci j’en suis ravi 😁
Le 29/01/2024 à 21:08
un accueil sympa et convivial. Explication. Claire et compréhensive. Mais malheureusement, après l’entretien mon véhicule a été pas nettoyé comme prévu à chaque entretien J’en ai parlé ! Montré afin qu’il constate lui même 😢regrettable !
Le 29/01/2024 à 09:39
Bonjour, véhicule d occasion acheté dans cette concession, problème de pneumatique 1 mois et demi après (pneu déchiré sur l intérieur) , le vendeur occasion ne veut rien savoir, j ai fait trop de kilomètre pour supposer à un geste commercial (6000km)… De plus les pneus vendus avec la voiture ne sont pas des Run Flat contrairement à l'origine sur le véhicule, et surtout du fait qu'il n'y a pas de roue de secours. On m a vendu le véhicule on me disant qu il est équipé d un chargeur à induction, je rappel le vendeur car le chargeur ne fonctionne pas, il me demande de revenir à la concession pour une mise à jour (300 km aller/retour) pour au final me dire que le véhicule n’a pas l option… ça fait quand même pas mal de problème surtout quand on voit les prix pratiqués. Pour faire réponse à votre demande ci dessous : informations demandées sont envoyées ce jour (25/01/24 à 18H00) à l'adresse email demandée. 2 emails ont été envoyé précédemment au vendeur occasion avec les informations que vous me demandez (plaque d'immatriculation, carte grise...), mais sans aucune réponse... Je rappel que mon véhicule a été acheté avec une garantie autosphere de 12 mois. cordialement.
Le 24/01/2024 à 11:05
Je félicite tout particulièrement Marie-Laure pour sa disponibilité, son professionnalisme, la clarté de ses explications et surtout ... sa patience lors de ma prise en main du véhicule. Merci également à Benjamin qui, en amont, nous a toujours renseignés avec beaucoup d'amabilité, sur la partie administrative. Je garde un excellent souvenir de mon passage à la concession. Annie GOUPIL
Le 20/01/2024 à 17:16
Personnel aimable, pas toujours disponible (sur 2 visites) explications claires
Le 19/01/2024 à 23:47
Client depuis presque 20 ans il est temps de féliciter la concession pour leur professionnalisme et honnêteté, je recommande chaleureusement.
Le 18/01/2024 à 13:06
Bravo pour l'accueil et le service client Aux petits soins, des explications et une facture maîtrisée Un grand merci à toutes les équipes
Le 14/01/2024 à 14:17
J’ai fait appel à cette concession pour une reprise de ma voiture. J’aurais préféré que l’on demande avant de me déplacer si j’avais ou non changer la courroie de distribution de mon véhicule. Cela m’aurait évité de perdre mon temps et du carburant car au final ils refusent de reprendre ma voiture au motif que cela leur coûterait trop cher en frais mécaniques sans blague. Vous ne saviez pas avant de me recevoir qu’une voiture de 10 ans suppose d’effectuer certaines réparations comme la courroie de distribution. Pour l’embrayage, j’émets de gros doutes.Ma dernière révision date d’avril 2023. Ma voiture a aussi été testé par un autre garage fin décembre et à aucun moment on m’a dit que je devais changer l’embrayage. Résultat plus de 5000€ de différence entre l’estimation sur le site et l’estimation lors du rdv en concession. En gros le prix d’estimation sur le site correspond au prix auquel ils vont revendre la voiture sur le site Autosphere. Je n’ai pas apprécié que l’on prenne des photos de ma voiture et qu’on les envoie à un soit disant prestataire sans mon autorisation préalable. Sauf erreur de ma part je n’ai rien signé. Quand je suis arrivé dans la concession, je n’ai eu droit à un aucun bonjour. Pendant le rdv un collègue est venu nous interrompre et là aussi aucun bonjour. Il a fait comme si j’étais transparente. Quand je pense que je vais devoir faire les révisions de ma prochaine voiture dans cette concession….. Je n’ai pas non plus apprécié qu’on insiste pour avoir le procès verbal de mon contrôle technique alors que j’avais bien le procès verbal de la contre visite. Ma voiture a fait l’objet d’une contre visite pour un problème de feux. Rien de bien méchant. J’avais l’ensemble des factures qui le prouvent. Tout comme je n’ai pas apprécié que l’on me demande si j’habite à Tourcoing. En gros quand on est noir on habite forcément à Tourcoing, Roubaix ou Lille Fives? Et non! Bref. Une vrai perte de temps. Je vais prendre rendez-vous avec Vendez votre voiture.fr. Ils étaient plus proche de la réalité dans leur estimation à savoir environ 5500€ Je sais que ma voiture a bientôt 10 ans mais elle ne vaut pas 3500€. C’est une business pack toutes options avec radar de recul feux automatiques start and stop limitateur et régulateur de vitesse. Un conseil, spécifiez sur votre site que vous ne reprenez pas les voitures qui ont 10 ans ou plus ou exigez un contrôle technique et/ou une révision de moins de 6 mois pour alléger vos frais mécaniques…..
Le 12/01/2024 à 14:44
🤩 Un immense Merci à Clément D. MINI Lille - Bayern by autosphere pour la qualité du process de vente de ma voiture. Professionnel, gentillesse, à l’écoute, Passionné tout était réuni pour une expérience client parfaite !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👏
Le 07/01/2024 à 21:27
Nous avons acheté notre mini countryman d’occasion fin juillet 2023… Octobre 2023, sur l’ autoroute, la tableau de bord s’est éteint d’un coup. La concession a fait le nécessaire mais ça nous a un peu refroidi … aucun véhicule de prêt n’était prévu, il a fallu insister pour que l’on nous prête un véhicule (heureusement car la réparation a duré 10jours). 3 janvier 2024: message du véhicule nous indiquant qu’il faut changer le liquide de frein … Nous avons l’impression que la voiture que nous avons achetée pour une somme quand même conséquente n’a pas forcément été vérifiée à fond avant la vente … Plutôt déçus de l’expérience .
Le 07/01/2024 à 18:35
personnel très accueillant ,explication des travaux très claire
Le 30/12/2023 à 13:23
Dès le premier contact, l'accueil a été particulièrement sympathique, instaurant d'emblée une atmosphère conviviale et rassurante. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la pertinence des conseils qui m'ont été prodigués. L'équipe a su écouter mes besoins et y répondre avec une expertise remarquable, me guidant vers le meilleur choix selon mes attentes. Le professionnalisme de Nicolas, en particulier, mérite une mention spéciale. Sa capacité à gérer le processus de manière efficace, tout en respectant scrupuleusement le calendrier prévu, a grandement contribué à une expérience client satisfaisante. Sa compétence et son engagement à fournir un service de qualité étaient évidents tout au long de ma démarche, du premier contact jusqu'à la livraison. La livraison elle-même s'est déroulée sans encombre, respectant les délais annoncés et répondant parfaitement à mes attentes. Nicolas a su rendre cette étape finale aussi agréable que le reste du processus, confirmant l'excellence du service chez Mini Villeneuve d'Ascq. En résumé, grâce à un accueil chaleureux, des conseils avisés et une gestion impeccable du processus, Mini Villeneuve d'Ascq, et en particulier Nicolas, ont rendu mon expérience totalement satisfaisante et m'ont laissé un sentiment de contentement total. Je recommande vivement leurs services.
Le 29/12/2023 à 15:01
Demande de rendez-vous en concession après plusieurs tentatives sur le sites internet infructueuses et le jour du rendez-vous oublie de faire le liquide de frein raison principale de mon rendez-vous… expérience calamiteuse !
Le 29/12/2023 à 08:34
Très bonne expérience, je viens d'avoir ma bmw chez eux ils sont très professionnel. Un grand merci à M Dupuis, car c'est la première fois que j'achète un véhicule à distance, il a été très patient en répondant à tout mes questions et en m'expliquant de manière très efficace tout les démarches à faire. Grand merci à vous
Le 28/12/2023 à 09:30
Dossier prêt à l arrivée , explication claire, excellent accueil
Le 27/12/2023 à 16:08
personnel très aimable, sens du service client, très pro
Le 23/12/2023 à 11:50
Personnel très aimable. Mais manque de place de parking. Difficulté d'arriver a l'atelier de façon ordonnée sans gêner tout le monde et se garer n'importe où. Je vous conseille d'aller voir chez Monserez qui entretient la BMW de mon épouse comment c'est organisé
Le 21/12/2023 à 17:38
Prise en charge pour un problème de batterie sans rendez vous , le service mécanique a été très réactif et m’a proposé un devis de ma batterie lors du diagnostic qui été offert. Le changement de batterie s’est fait dans la foulée sans attendre.
Le 20/12/2023 à 17:51
Une étoile et encore car on ne peut faire autrement. Un chef d'atelier grossier qui ne devrait jamais être en contact avec le public. Il m'a tout simplement déclaré qu'il ne souhaitait pas effectuer des réparations sur mon Z4. Il m'a délibérément manqué de respect et ainsi que critiquer les autres concessions BMW. J'ai bien ressenti le manque de compétences dans ses propos et son étroitesse d'esprit. Renseignement pris auprès d'autres membres du club BMW dont je fais partie (4500 membres) certains ont déjà eu affaire à cette personne et en garde un très mauvais souvenir. Un courrier plus étayé et soutenu sera transmis à la direction BMW France car on ne traite pas un client fidèle à la marque depuis plus de quarante ans de cette façon.
Le 20/12/2023 à 10:37
Une équipe très sympathique, passionnée et professionnelle, disponible tout au long du parcours pour vous accompagner dans les choix et s'assurer de votre satisfaction jusqu'à la livraison.
Le 18/12/2023 à 21:28
Accueil excellent, explications claires, bons conseils pour établir la configuration du véhicule.
Le 18/12/2023 à 20:50
Rdv pris chez eux pour un contrôle de rappel sur une BMW série 1. Personne à l accueil très agréable et gentille. On m avertit qu il y est des chances que je récupère ma voiture le jour même au lieu du lendemain comme prévue. Pour la voiture de prêt rien à dire contrairement à d'autres garages. Au final, j ai récupéré ma voiture le jour même. Je remercie la personne de m avoir attendu malgré l heure de restitution dépassée. Je conseille ce garage.
Le 14/12/2023 à 15:24
très bon conseils sur la prise en main de ma nouvelle voiture
Le 14/12/2023 à 09:09
Qualité du service Garniture endommagé le jour de la livraison et j'en passe ...
Le 11/12/2023 à 13:40
Bonjour, conseil et amabilté : parfait. Le temps pour obtenir un RDV a été long. Le devis est particulièrement élevé, ce qui m'amène à réaliser les réparations ailleurs
Le 05/12/2023 à 15:58
Voiture d'occasion récupérée dans un état extérieur, une pression des pneus non vérifiée (0,5 bar d'écart sur les pneumatiques avant et 0,3 bar manquant sur chaque pneumatique), une usure laissant 3mm pour les témoins et une batterie pas loin d'être HS vu qu'au bout de deux minutes d'utilisation sans rouler, la voiture s'éteint et que le message Batterie déchargée. Démarrer le moteur apparait alors que le véhicule a été ramené la veille en parcourant pas loin de 600km, qui laisse penser que la voiture n'a pas été préparée... On se demande à quoi sert les 690€ de frais de mise en service. Quand on met plusieurs dizaine de millier d'euros en passant par un concessionnaire, on s'attend à moins de négligence, et que quasi tout les consommables ne soient pas à changer. Pour les bons points : le commercial sur lequel je suis tombé fut fort sympathique ainsi que la personne qui a effectué la livraison, les pneumatiques arrières ont été remplacées (mais pas avec le marquage étoile de bmw !!) et le véhicule côté intérieur était propre)
Le 04/12/2023 à 12:43
Globalement les services sont de qualité et le personnel compétent. Il reste des amélioration à apporter sur l'expérience client mais j'imagine que c'est prévu
Le 03/12/2023 à 14:28
Très bon accueil; A l'heure; explications claires ; parfait
Le 03/12/2023 à 00:25
La personne a l'accueille n'est pas très aimable sinon le reste des employé sont très aimable et serviable De bon conseil et très clair dans les explications
Le 02/12/2023 à 16:56
Dès notre première visite, nous avons été chaleureusement accueillis par Benjamin. Son professionnalisme et sa gentillesse nous ont convaincu d'avoir fait le bon choix dans l'acquisition de notre Mini. Ses explications sont claires et précises à chaque rencontre. Personnel à l'écoute lors de la livraison du véhicule. Ce sont de vrais ambassadeurs de la marque ! Sans fioriture et très Pro. Un grand Merci.
Le 24/11/2023 à 09:17
Acheté un véhicule en septembre avec le boitier coyote ( facturé 694€) qui n'est toujours pas fonctionnel 2 mois plus tard après une dizaine de relances et de mail. Juste reçu un mail me donnant les coordonnées de Coyote et me demandant de me débrouiller avec Coyote, qui eux même me renvoie vers Autosphere. Plus de suivi une fois la livraison effectuée. La suite au prochain épisode avec le CRVO...
Le 20/11/2023 à 09:02
Les membres du personnel à l'atelier et dans la concession (zone attente) ont été très aimables et attentionnées. Aucune attente à l'arrivée, prestation un peu plus longue que prévue puisque mon véhicule m'as été remis 1h15 après le dépôt contre une heure prévu.
Le 18/11/2023 à 17:12
RDV pour livraison de notre véhicule avec d'abord une prise en charge très sympathique. Explications très claires et exhaustives de Marie Laure sur le véhicule et une excellente discussion avec Benjamin au préalable avant décision d'achat. Bref une bonne expérience grâce au sérieux, à la compétence, à l'efficacité et à la sympathie de nos interlocuteurs.
Le 17/11/2023 à 17:07
Prise de rdv sportive ! 5 appels dont 1 récla pour enfin obtenir un RDV dans… 1 mois ! Le coût n’est pas en corrélation avec le service client en ligne. Difficultés pour obtenir un rdv, réparations hors de prix, tout cela me conforte dans mon choix de quitter mini ( je change de véhicule sous peu)
Le 17/11/2023 à 11:10
Belle concession, personnel souriant et aimable mais très difficile de s'y stationner et une fois arrivé, beaucoup d'attente avant d'avoir affaire à quelqu'un !
Le 15/11/2023 à 19:04
Bonsoir, un grand merci pour votre accueil et la qualité de votre service. Une équipe professionnelle en face et ma demande a été traité rapidement. cordialement
Le 15/11/2023 à 16:54
Une petite mauvaise expérience, je m déplace ( 50 kms ) bon ... rien de méchant je veux commander une durite turbo , on me dit qu elle se vend complète pour 370€ !!!!! Je l ai acheté ici à seclin pour 62,88€ Et la durite seule est bien commandable Bonne journée
Le 11/11/2023 à 22:21
Deutsche qualitat… elle est bonne! Je vous passe les détails, mais elle m’a coûté chère et le service commercial est basique, nul, après 8ans, très heureux de l’avoir vendue ! Adieu BMW.
Le 08/11/2023 à 11:13
Super communication avec la conseillère avant pendant et à la livraison. Par contre je trouve très mesquin de la part de mini après livraison j’ai constaté qu’il n’y a pas de tapis à l’arrière. La conseillère m’a tout simplement dit de les acheter au Service pièces détachées sans aucune remise, c’est vraiment très limite pour le prix de la voiture.
Le 03/11/2023 à 09:56
Dès l'accueil, le sourire, au service révision, le personnel était aimable, réactif et aidant pour l'appli BMW Connect! Trés bien...
Le 02/11/2023 à 16:44
Accueil vraiment minable On dirait que dans cette concession, dire bonjour est payant pour le personnel… Vraiment dommage pour une marque qui se veut premium
Le 01/11/2023 à 16:13
Conseils au top Très grand merci à Nicolas Alves qui s'est procuré avec difficultés la même MINI miniature pour mon fils 🥰
Le 28/10/2023 à 13:32
J'ai un bruit niveau moteur pourriez vous me dire combien pour la prestation merci
Le 28/10/2023 à 09:58
A l'heure, échange courtois, avions eu les explications par téléphone lors de notre prise de rendez-vous
Le 26/10/2023 à 17:06
J'avais rdv ce mardi 24 octobre pour un problème de sensibilité de caméra sur ma Mini. L'accueil de Xavier a été excellent, avec une prise en charge de mon véhicule sans aucun problème. J'ai eu un véhicule à prêter. Au retour, le soir, le problème était résolu. Je viens de recevoir le bilan contrôle sécurité avec une petite vidéo explicative. J'avais été très satisfait lors de l'achat de ma Mini, en août dernier avec Adrien et là aussi, franchement, rien à redire avec Xavier, très professionnel et en plus sympathique. l'envoi de la vidéo est une excellente chose. Un client supplémentaire satisfait de ce garage !!!
Le 26/10/2023 à 13:12
Clair pour les explications et le service. Juste dommage d avoir un rdv si lointain. Env 6 semaines de délai
Le 26/10/2023 à 09:00
Achat en distanciel rapide et efficace. Accueil chaleureux par des gens compétents et professionnels. Petit bémol sur la préparation véhicule perfectible. Je recommande
Le 21/10/2023 à 19:10
Enfin une concession BMW ou l'accueil est sympathique. Je commençais à désespérer. Conseil professionnel, patience et écoute du vendeur. Ça rassure et fait plaisir.
Le 20/10/2023 à 07:03
Très bonne expérience avec cette concession, nous étions pourtant à distance et tout s’est bien passé avec Benjamin pour l’achat de notre Mini professionnalisme et promesses tenues , aussi une parfaite mise en main du véhicule par Marie , je recommande fort.
Le 19/10/2023 à 20:31
Attention à cette concession Bmw Lorsque vous allez faire réparer votre véhicule pour un simple problème. De suspension, vous pouvez-vous retrouver avec une énorme facture car Car cette concession vous impose des réparations supplémentaires. Exemple pour moi, J’ai été faire réparer ma suspension et comme par hasard la pompe à air permettant d’alimenter les blocs ne fournissez pas plus assez de puissance Je ne suis pas un professionnel j’ai été extrêmement mal conseillé. en fait ils auraient pu changé uniquement la suspension, et peut-être je serais revenu pour la pompe à air Bref n’allait pas dans cette concession est plutôt en Belgique. Vous saurez mieux reçu et surtout moins arnaquer. Une honte pour une concession Bmw
Le 16/10/2023 à 11:47
Ravie de mon expérience chez Mini. Très bien accueillie par Clément Delbove, qui a ensuite été toujours très réactif à chaque fois que j'avais une question. Je recommande !
Le 16/10/2023 à 10:59
Concession à éviter. Je passe ce matin commandé une télécommande pour mon auto car ayant brusquement cessé de fonctionner. L'agent sur place me demande la carte grise orginale que je vais chercher... je lui ramène la carte grise et il commande la clé. Un quart d'heure après arrivé chez moi je constate sur la facture qu'il y a aussi une clé à insérer commandée. J' appelle la concession de BMW de Villeneuve d'Ascq pour demander d'annuler la clé à inserer sur la commande et garder juste la télécommande radio. L'agent me dit c'est impossible car la commande est partie. je lui dit qu'elle ne me servira pas et il me passe le responsable SAV qui arrive avec un ton que je ne qualfie pas ici et me demande ce que je ne comprends pas à la commande est passée??? Je lui redemande d'annuler juste la clé mécanique , il me répond << il suffit d'avoir deux grandes oreilles pour comprendre que la commande est passée >> Je l fait la remarque que là c'est insultant , celui ci me dit oui qu'il suffit d'avoir deux grandes oreilles .... Bref, je ne me suis jamais vu aussi bien insulté par un préstataire de service et ne peut que lui souhaiter beaucoup de courage dans sa carrière de garagiste ...et à l'image véhiculé....
Le 14/10/2023 à 11:38
Prise en charge honteuse. Voiture déposée le matin, devis reçu par mail à 10.30, j’ai appelé trois fois afin de faire le point avec Giuseppe. Jamais cette personne ne m’a rappelle. Je suis revenu à 17h et j’ai signé le devis. Les travaux devait être fait pour mercredi midi. Sans nouvelle j’ai appelle mercredi à 11h30, Giuseppe était parti manger, aucun travail n’avait été fait sur la voiture. J’ai enfin pu parler à Samuel responsable de l’atelier qui a pris les choses en main et m’a confirmé que les méthodes dont j’ai été victime ne sont pas acceptable. Sir le premier devis il manquait des pièces, palpeur d’usure qui sont ensuite réapparu et l’ordinateur remis à zéro.
Le 11/10/2023 à 11:48
Après une estimation en ligne plutôt correct. Je prends rdv , me rends sur place pour finalement avoir une offre de reprise bien plus basse et même impossible sur une loa. Manque d'information au départ pour un gain de temps pour tous. Dommage.
Le 10/10/2023 à 10:26
La réparation de la carrosserie est très professionnelle impeccable rien à dire
Le 06/10/2023 à 10:12
Problème de transmission des informations,on téléphone x fois pour avoir autant de versions différentes.A fuir.
Le 05/10/2023 à 16:17
Très bon accueil,Jean François le vendeur à était très à l'écoute. Un seul soucis de mise à jour périodicité entretien qui doit cependant être réglé.
Le 05/10/2023 à 09:15
Quelques soucis après la commande du véhicule (le vendeur a quitté la concession sans nous prévenir et la date de livraison a été retardé de 3 mois) ensuite Bonne prise en charge par une autre personne. La livraison s’est très bien passée, nous avons eu toutes les explications concernant la prise en main du véhicule électrique.
Le 04/10/2023 à 15:04
Meilleur accueil et service de tout les concessions que j’ai pu faire
Le 04/10/2023 à 14:06
Merci à l’équipe véhicule d’occasion de ce garage car venant avec juste une petite idée du véhicule que nous voulions acheter ma femme et moi, nous avons été plusieurs fois très bien conseillé et compris. Notre prise en charge et les conseils ont été rapide et vrai. Nous avons donc logiquement fait confiance à ce garage pour notre achat. La livraison et le suivi après livraison ont été du même niveau : excellent ! Merci encore à eux et particulièrement à Benjamin et Marie Laure Merci
Le 04/10/2023 à 06:11
Personnel aux petits soins, explications et conseils trés clair. Personnels disponibles même après la livraison de voiture.
Le 03/10/2023 à 21:30
Super accueil et prise en charge au petit soin on a eu même le droit à un bon petit café 😉
Le 03/10/2023 à 21:22
Tres bon accueil avec un espace d'attente très agréable
Le 03/10/2023 à 18:16
Très bon accueil, informations très claires, rapport très complet avec vidéos à l’appui, facilités de paiement proposées
Le 25/09/2023 à 13:09
Très content du service ! La personne du service pièces de rechanges est très agréable ! Je recommande
Le 25/09/2023 à 11:58
Catastrophe ! Réception carrosserie 2x fois par madame D (D de son prénom) : on est clairement dans l'amateurisme. Malpolie, désagréable. J'étais arrivé vendredi à 17h29 (en ayant fait plein de concessions niveau travail), j'ai bien compris que je n'étais pas le bienvenu. Et après 15min je suis reparti sans ma voiture car soi disant je devais faire un chèque de caution. Lundi matin, après 55min d'attente car toujours souci de ce chèque, elle a enfin compris que ce n'était pas nécessaire (merci d'avoir fait votre job madame D). Evidemment 55min pour juste récupérer un véhicule, j'ai eu des concessions à faire au travail. Elle m'accompagne froidement à ma voiture avec la clef de sa voiture de prêt car j'avais 2 sièges bébé à bouger, aucune aide même pas ouverture ou fermeture de porte. On n'a pas fait le tour de ma voiture réparée, il y avait encore des papiers de protection dedans. Et ma voiture n'est pas propre comme on m'avait indiqué (plein de traces sur les vitres, intérieur et extérieur sale. Bref tout cela sans un sourire ni même un café mon expérience est horrible. J'ai déjà eu et j'ai encore des véhicules qui viennent des concessions 'en face' de votre concession BM, même niveau de qualité et l'accueil est à la hauteur du prix premium. J'ai des réflexions en cours pour pourquoi pas compléter mon garage de véhicules plaisir weekend : M3 pour en avoir déjà discuté avec Thomas des véhicules pro qui est très pro, lui, et là ça me refroidit direct !
Le 22/09/2023 à 19:30
Merci pour le conseil et l'accompagnement de Marie Laure et Maxime, lors de l'acquisition de notre Mini Cooper.
Le 17/09/2023 à 12:06
Achat d’une première voiture en électrique, nous avons été accompagnés par Jean François Quartuccio. Trés content de ses précieux conseils, vraiment super. Merci à lui pour sa patience, sa pédagogie et l’accueil qu’il nous a réservé. Je vous conseille de le demander pour votre achat chez BMW Lille!
Le 14/09/2023 à 12:56
Personnel accueillant, par contre gros doute sur la prestation waxoyl elle n a pas dû être faite grosse déception
Le 04/09/2023 à 21:28
Je suis très satisfait d'ailleurs je remercie vos équipes pour votre professionnalisme.
Le 03/09/2023 à 10:02
Très bon accueil, et de bons conseils. Je recommande la concession
Le 31/08/2023 à 21:06
Véhicule d'occasion acheté fin août au sein de la concession. Je tiens à remercie Mr Verhoeyen pour sa réactivité et son professionalisme dans la gestion de mon dossier.
Le 30/08/2023 à 21:19
Réception faite en mai 2023 d’une Mini Cooper Se. De la commande à la livraison en passant par la demande d’ajout d’une option (volant sport gainée cuir nappa), je fus ravie de pouvoir faire confiance à Mme Delecroix Kathy ambassadrice Mini Villeneuve-d’Ascq, disponible, répondant rapidement aux différents mails et étant transparente sur la livraison, nous sommes ravie ! Espérons que le service après-vente soit tout aussi professionnel et rigoureux !
Le 30/08/2023 à 18:06
J'ai eu le plaisir d'acheter ma première voiture neuve, une Mini Cooper SE, chez BMW MINI Lille - Bayern by Autosphere grâce à l'aide de Clément, un vendeur au top. Je tiens à souligner son professionnalisme remarquable, sa passion évidente pour son métier, son empathie exceptionnelle, sa transparence totale et son engagement à offrir le meilleur service possible. Je recommande Clément sans réserve pour toute personne recherchant une expérience d'achat automobile, possédant toutes les qualités que l'on peut espérer chez un vendeur automobile.
Le 30/08/2023 à 14:36
Un accueil et une prise en charge vraiment plus qu’au top !!! Florence est d’une aide précieuse.elle a écouté et pris en compte mes soucie s de changement d’adresse et tout a été résolu dans la minute . Tony et toute l’équipe ont été d’une grande aide également. En bref je recommande Cathy talleux
Le 30/08/2023 à 11:46
Nous avons été accompagnés et conseillés avec efficacité et sympathie par Benjamin tout au long de notre réflexion et de notre achat d'une bmw électrique d'occasion et nous sommes ravis. Le premier contact dans la concession puis le dernier, pour la livraison ( avec de petites attentions très agréables! top!:) ), avec Marie-Laure ont été tout aussi cordiaux et sérieux. Merci à eux deux pour leur disponibilité, leur amabilité et leur professionnalisme. A noter que la concession a aussi accédé à une demande particulière de notre part pour le délai de livraison ce qui nous a vraiment arrangés. Une expérience concluante avec cette concession et ses professionnels que nous ne connaissions pas. L'achat d'une voiture est souvent stressant et nous avons été très bien accompagnés, merci!
Le 29/08/2023 à 12:08
Concession BMW Villeneuve d’Ascq à fuir, ne respecte pas ses engagements vis à vis de son client, aucune considération du client malgré un 5e achat de véhicule neuf chez eux. Hormis la compétence du conseiller commercial dont je remercie une nouvelle fois pour son accompagnement, je vous conseille de ne pas faire confiance au discours que l’on peut vous apporter notamment de la part du chef des ventes. J’ai le sentiment de mettre fait escroqué par cette concession. Je déplore les conditions de pression qui se sont déroulées à mon encontre lors de la livraison de mon nouveau véhicule entre les 2 chefs des ventes neuf et occasion.
Le 28/08/2023 à 12:13
Je suis en panne de batterie pour une mini. Seulement quand je souhaite que que l'on me dépanne sur la journée car j'ai besoin de ma voiture poir travailler ..on me propose le seul RV 15j plus tard... C'est honteux !! Le service commercial est présent pour vendre ...le service après vente est lamentable
Le 27/08/2023 à 09:33
Le 16 août, mon fils ramène son véhicule pour un changement de plaquettes. On nous facture un essai routier à 48 euros sauf que le véhicule n a pas pris un seul kilomètre... Le lendemain, j appelle le chef d atelier et lui explique. Il me dit qu il se renseigne et qu il remboursera cette facturation. Une autre personne me rappelle dans la journée et m explique que le mécanicien à juste essayer la voiture sur le parking. Il me confirme que je serai remboursé sur un prochain entretien et qu ils feront un geste commercial en plus. Il me dit qu il enverra un mail de confirmation le lundi 21 car la personne qui s occupe des dossiers est absente. Pas de soucis pour ma part sauf que nous sommes le 27 et aucun mail reçu (Spam également)... Concernant le pseudo essaie sur le parking, le technicien a juste sorti le véhicule à 16h23 et l a garé moins de 30 secondes plus tard. (preuve à l'appui en ma possession) et n a effectué AUCUN freinage d essai (48 euros les 30 secondes) !!! In fine, j ai autre chose à faire que de perdre mon temps à réclamer et devoir une fois de plus vous recontacter pour le mail jamais reçu. Plus de 300 euros pour un changement de plaquettes avec un vrai manque de professionnalisme de certains dans une concession qui se veut premium...
Le 23/08/2023 à 16:46
J’ai acheté un véhicule chez eux hier et mon volant tiré vers la droite je demande une géométrie rapidement ce qui est normal j’ai eu le véhicule hier. Personne ne sait me repkndre on me fait tourner en bourrique depuis ce matin. J’ai une personne belkassen personne très agréable tutoie les personnes et quand ça ne convient pas à ce monsieur il raccroche au nez des personnes très professionnel de sa part dis donc. Ça donne une mauvaise imagine de leur concession! BMW faites attention à vos employés et apprenez leur le respect des clients. J’appelle donc le responsable de vente des véhicules occasion Julien est franchement mon soucis résolu en 2 min top chrono. Merci à lui c’est grâce à des personnes très professionnelles comme ce monsieur qu’on a une très belle image de la société. Heureusement qu’il été là ce monsieur.
Le 16/08/2023 à 19:43
personnel tres aimable la clarté des explications sur le fonctionnement de la voiture était parfait. Cependant, j avais demandé à ce que le logo jaune à l'arrière du véhicule soit enlevé, des plaques d'immatriculation en 16 et surteintes des vitres du véhicule. Rien n'a été fait, on doit me recontacter pour me fixer un rdv. C'est dommage
Le 10/08/2023 à 18:36
Un accueil au top par l'ensemble des personnes intervenues lors de la livraison du countryman Un commercial comme on aimerait en rencontrer beaucoup plus souvent, Topissime Clément D. Nous ferons appel à vous pour le renouvellement du 2eme véhicule de notre foyer
Le 09/08/2023 à 23:44
Tomber en panne. J appel le garage pour savoir s ils peuvent prendre ma voiture en charge le 13 juillet. On vous rappel monsieur a ce jour toujours pas d appel le 9 août. Je ne suis débrouillé par moi même pour la répartition
Le 06/08/2023 à 15:41
Très bon accueil, notamment de votre hôtesse qui m'a accompagné des mon arrivée. Il en est de même lors de ma remise de clefs . A noter cependant que j 'avais demandé par la même occasion un devis afin de repeindre des griffes sur mon parechoc arrière gauche. Le chef d'atelier Samuel m'avait lors de ma prise de rendez vous téléphonique indiquait qu'il s'en occuperait sans problème. Je l'ai donc rappelé à la personne qui m'a pris en charge lors de ma remise des clés . Il m'a dit qu'il s'en occupait mais au final je n'ai pas eu de devis lorsque je suis venu récupérer mon véhicule . J'ai donc demandé pourquoi il n'était pas fait et l'on m'a simplement dit qu'il n'avait pas était fait. D'ailleurs étant surpris par le fait de ne pas avoir mon devis , je me suis rendu compte que l on ne m'avait pas dit non plus si la pièce venait d'être remplacée , j'ai donc rappelé ma concession afin d'obtenir l'information qui était communiquée.
Le 04/08/2023 à 12:36
Bonjour, Toujours satisfaite de ce garage et le professionnalisme de ses équipes. Besoin d’une voiture dans un délai très court , l’équipe s’est bien mobilisée pour répondre à ce besoin . Merci à Benjamin et Valentin pour leur accompagnement et conseils.
Le 02/08/2023 à 15:04
Très bien reçu dans ce garage. Ma voiture est parfaitement réparée. Merci à l'équipe carrosserie !
Le 01/08/2023 à 16:32
Après une transaction qui c est bien déroulé,reprise véhicule et achat occasion août 2022 ,malheureusement après 10 mois de relances (1mail par mois environ)toujours pas de de virement qui m est du. À chaque fois on me dit je transmet au services compta mais toujours rien,soit le vendeur oublie de faire la commission ou le service compta est incompétent je ne sais pas ! Vraiment dommage pour une aussi petite somme ( environ 40€) Je crois que ma patience et se sentiment qu on se fout de moi mérite cette seule étoile.
Le 01/08/2023 à 15:46
Je déconseille fortement, pas sérieux du tout , après avoir fais une vidange chez eux je paye aussi un diagnostic de l'état de la voiture qui ne m'a jamais rendu,
Le 30/07/2023 à 01:16
J ai mis ma voiture chez eux,pour un manque de puissance,ils l on gardé plus de 2 mois,sa ma coûté 4000 €, 2 jours après toujours le même problème !je leur apporte la voiture ,ils me disent qu ils vont regardé, mais que por le demontage il faut que je repaye 600 €, je dis que je refuse,et je repars pour récupérer ma voiture,quand j arrive chez eux pour la récupérer, ils me disent que je ne peux pas la récupérer car ils ont déjà commencé a démonter (sans mon accord)je leur dit qu il faut tout remonter au plus vite pour que je puisse récupérer ma voiture,,ducoup ils ont tout remonté a moitier,et avant de me la rendre,ils ont voulu me faire signer un papier disant que si le moteur venait a lâché, ils n'étaient pas responsable!!comme j ai refuser de signer, ils n ont pas voulu me rendre la voiture,j ai du faire appel aux gendarmes, ducoup ils me l on vite rendu,,puis j ai porté ma voiture chez un autre garagiste, et là !surprise!!il manquait des boulons, j avait des tuyaux de décompression troués d autre plier a 90 degré, et j en passe!!!!le garage bmw me demander encore 6000 € pour les réparations,,alors que le garage ou je l ai emmené ma demander 120 € pour réparer leur con....es!!!!alors oui,je peut dire que vraiment ce sont des escrocs qui ne pensent qu a plumé les gens, et je peux prouvé ce que je dis!!!alors franchement, a vraiment éviter a 200%,,,,,,aujourd'hui ma bmw va super bien,cela ma coûté 120 €, ,alors que le garage bmw voulait me changer les 2 turbos qui n avaient strictement rien!!!!on apel sa,une arnaque ,ou du vol,chacun l interpretera a sa manière,,,de plus,j ai récupérer ma voiture pleine de graisse a l intérieur, honte a cette concession !!!
Le 28/07/2023 à 11:54
Accueil téléphonique et physique parfait ! Ravie de voir qu’il y a encore des professionnels attentifs à leur clientèle
Le 27/07/2023 à 19:55
Après plusieurs passages pour des commandes au magasin, je n ai jamais été déçue de accueil fort sympathique ainsi que l aide apportée sur l’installation de mes accessoires dans mon véhicule. Merci !
Le 26/07/2023 à 15:58
Accueil très sympathique et professionnel. Les équipes du service mecanique et pneumatique sont efficaces. Personnel à l écoute et aux petits soins avec les clients. J ai déposé mon véhicule une Mini countryman suite à une crevaison (2 pneus) ,les techniciens ont changé les 4 pneus ( 4 roues motrices) dans l heure. Un grand merci pour votre gentillesse et efficacité.
Le 26/07/2023 à 11:13
Nous sommes venus pour la révision de la voiture, une équipe professionnelle. Madame à l’accueil est très souriante, accueillante et nous a pris en charge immédiatement.
Le 26/07/2023 à 10:22
Le remplacement des pneus avant et le contrôle du véhicule ont été rapide . De plus on est bien accueilli par les employés et l'accueil.
Le 26/07/2023 à 08:31
Excellente concession BMW de Villeneuve d’Ascq avec une équipe très professionnelle et respectueuse du client. Je recommande très fortement cette concession que ce soit pour un achat et où l’entretien de votre véhicule.
Le 22/07/2023 à 16:16
Bonjour , suite à un accident de la route en date du 25/06/2023, le véhicule a été livré dans votre concession. Un mois s est écoulé et malgré plusieurs relances de l expert , aucun diagnostic n a été réalisé. Nous sommes donc sans voiture et votre concession, malgré nos demandes, ne dispose pas d un véhicule de prêt. Est ce normal de la part d’une marque premium ? Cdt
Le 08/07/2023 à 12:59
Publication de Fausses annonces sur la centrale via leur partenaire autosphere. J’ai appelé 6 fois sans succès pour discuter avec le commercial de cette concession. Autosphere relance la concession par téléphone ensuite par mail même à la direction mais aucun retour de la concession pour un véhicule de 58890€ publié depuis 52jours. Ceci s’explique par une fausse annonce rien d’autre. L’annonce du véhicule en question est dans la photo jointe. J’ai acheté un véhicule équivalent chez Mercedes avec avec une réponse et un bon de commande dans les deux heures qui suivent mon premier contact.
Le 08/07/2023 à 06:56
Je m'y suis rendu sur les conseils de Mr IMPINES Laurent (responsable vente chez Renault Arras), je possède une Dacia Sandero et avec un pneu à plat je ne pouvais pas me déplacer jusque la bas. Il m'a fait part d'être cliente autosphère et que je pouvais aller dans un garage qui faisait parti de ce réseau, il m'a donc suggéré d'aller chez BMW. Eh bien je suis ravie de m'y être rendu, accueil très souriant, prise en charge rapide de mon véhicule ( en quelques minutes c'était réglé) et aucune facture à payer. Merci pour cet accueil et cette réactivité.
Le 07/07/2023 à 16:17
Complètement déçue par le magasin de pièces de rechange… j’ai commandé le 27/06 une coque de rétroviseur, on m’a appelée le 30/06 pour me dire qu’elle était prête, sauf qu’en arrivant au magasin on me dit que c’est une erreur et que la coque doit être peinte avant que je puisse la récupérer… donc déjà un aller-retour pour rien, sachant que j’avais un rendez-vous prévu au garage le 08/07 et que la pose de la coque devait être faite en même temps, on me dit donc qu’on s’en occupe en priorité… Aujourd’hui (le 07/07) je rappelle à 9h car je n’ai aucune nouvelle et que mon rendez-vous au garage est demain. Je tombe sur un homme qui me dit qu’il va se renseigner et me rappeler. À 16h, toujours pas d’appel et le magasin ferme à 17h. Je rappelle donc encore une fois, et là on me dit que l’atelier « ne s’embête pas à faire de la peinture pour une seule coque » (je cite) et que je dois attendre qu’ils aient besoin de la même peinture sur un autre véhicule pour enfin s’occuper de ma coque (je précise que ma voiture est noire, ce n’est pas comme si je demandais une couleur extravagante). Résultat : un aller-retour sur place pour rien suite à de mauvaises informations données ; une personne qui devait me rappeler et qui ne l’a jamais fait ; une coque qui devait être peinte « en priorité » mais qui n’est toujours pas faite 10j après la commande ; un rendez-vous au garage que je dois annuler suite à toute cette incompétence… et bien sûr aucun geste commercial puisque j’avais déjà payé… première et dernière fois que je fais appel à ce magasin!
Le 04/07/2023 à 10:11
Bonjour j étais très très contente de l équipe Auto Lille dommage les meilleurs sont partis et avec le nouveau groupe Bayern plus le même service RENDEMENT Rentabilité...on le sait c est partout l après covid mais le CLIENT pour moi j' ai acheté des véhicules neufs chez Auto Lille et le plus important c est le SUIVI....la qualité de service l accueil....pas le bla bla...des jeunes qui ont la pression pour la vente et ça se ressent FORT
Le 29/06/2023 à 16:22
J'ai achetée ma MINI, il y a un an. Depuis l'achat, impossible d'utiliser ma ventilation, sans une odeur de moisi à l'intérieur. En 1 année, j'ai dû l'emmener plus de 5 fois en réparation, et le soucis n'est toujours pas réglé. Alors que ma voiture est encore sous garantie, maintenant je dois payer les réparations de nettoyage de clim. Honteux.
Le 19/06/2023 à 09:16
C'est pas ouf. Comme d'habitude ils me sortent les excuses qu'ils sont en sous-effectif et qu'il y a une forte demande auprès de leur clientèle.... Par contre pour me vendre ma voiture là il n'y avait aucun soucis. Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes pas pressé allez y sinon passer votre chemin.
Le 16/06/2023 à 11:56
Prise en charge immédiate de mon véhicule un lundi matin à la 1ère heure : problème de toit ouvrant resté bloqué en position ouverte. L'ont refermé immédiatement. En revanche, compliqué ensuite d'avoir quelqu'un en ligne ou d'être rappelé pour la prise de RDV pour la réparation définitive :(
Le 15/06/2023 à 22:25
Je recommande pleinement M.Dupuis et son équipe pour son accueil, sa bienveillance et son professionnalisme! Et c’était pas gagné avec toutes mes attentes et finalement je repars avec la mini dont j’ai toujours rêvé! Un grand merci encore! Et bon courage à vous!
Le 15/06/2023 à 11:41
Très belle concession, avec un très bon accueil, on a été conseillé par un jeune en formation, très professionnel qui a été d'un grand conseil. Concernant l'espace occasions, à titre de comparaison, il est plus difficile d'y circuler que chez Mercedes de l'autre côté de la rue. De même il n'est pas possible de s'installer dans la plupart des véhicules exposés. Concernant les véhicules neufs, rien à redire, il y a même selon les modèles, l'entrée de gamme et le haut de gamme exposés simultanément.
Le 30/05/2023 à 18:43
J’ai fait l’acquisition d’une mini clubman d’occasion. Très agréablement surprise par la qualité de livraison du véhicule. La voiture est comme neuve, merci également à la concession pour les petites attentions qui font toujours plaisir et le temps pris à expliquer toutes les options!
Le 29/05/2023 à 15:00
Bonjour, je viens d'appeler aujourd'hui ce gge pour des renseignements en vu de l'achat d'un série 3, je suis tombé sur le SAV et une personne HYPER compétente. Renseignements du tac O tac? Précis et avec bienveillance C'est assez rare de nos jours pour le signaler. De prime abord, je recommanderais favorablement ce concessionnaire. cordialement.
Le 29/05/2023 à 14:47
Dommage que la prise de rdv sur la plateforme ne prennent pas en compte les demandes des clients et qu’arrivée sur place notre véhicule ne puisse pas être fait. Le service express qui ferme à 17h30 on rêve ! Il faut poser des rtt pour récupérer sa voiture. Inadmissible
Le 28/05/2023 à 15:00
20/20 pour monsieur Benjamin Dupuis et Belkacem, tous deux très professionnels et disponibles. Merci à eux La livraison de ma Mini et la reprise de mon ancien véhicule se sont très bien déroulées, je recommande cette concession!
Le 27/05/2023 à 19:45
Garage sérieux et sans mauvaise surprise ! Les coûts des services sont annoncés dès le début. Un bel espace pour la vente de véhicules neufs et d’occasion également et un accueil agréable avec café et sourire !
Le 27/05/2023 à 08:35
Équipe vraiment top! Nous avons été super bien accueillis et ce du début à la fin. Livraison vraiment soignée. Merci à Mr Quartuccio pour tout! Merci aussi à Inès pour la livraison 🌺 Au plaisir de vous revoir… Je recommande cette concession! +++
Le 23/05/2023 à 11:45
Bonjour, Ce commentaire s’adresse à la concession BMW autosphère de Villeneuve d’Ascq pour vous faire part d’un manque de sérieux et de professionnalisme de ce garage concernant la prise en charge d’une BMW par leur atelier (SAV) et ce, depuis mars 2023... J’ai fait l’acquisition il y a 5 ans d’un véhicule neuf de fonction d’une valeur de 120 000€. La voiture a toujours été entretenue chez BMW et compte 82000 km au compteur à ce jour. - Le 13 mars dernier la voiture a été déposée au garage pour un problème de moteur. - il a fallu attendre plus d’un mois avant d’avoir pu obtenir un diagnostic de la panne et ce, malgré plusieurs appels... Les raisons de la panne sont inconnues et les réparations nécessitent le changement du moteur! Évidemment, il s’agit d’une panne qui n’arrive « jamais » selon leurs dires. Sur la prise en charge, on me demande de participer à hauteur de 8 400€ sur un coût de réparation global estimé à 22 000€. Je trouve la demande de participation excessive au vu de l’état et de la valeur du véhicule... Aussi, je suis privé de ma voiture que j’utilise à des fins professionnelles depuis plus de deux mois sans n’avoir, à ce jour, la moindre date de remise à disposition, outre l’absence totale de solution de prêt de véhicule par le garage.... Je déplore ce type de gestion de la clientèle. L’aspect mercantile semble avoir réduit à néant la qualité de service.... J’ose espérer être un cas isolé.... MR Vieille Patrice
Le 22/05/2023 à 23:37
Je me suis rendue dans cette agence deux fois: la première pour essayer des voitures en vue de choisir un véhicule de fonction et la deuxième pour une location de courte durée qui avait été réservée pour moi. Les deux fois j’ai été surprise par le dédain et les mauvaises manières des représentants de BMW. La première fois le vendeur qui me conseillait m’a littéralement abandonnée au milieu de la présentation d’un véhicule pour aller voir un autre client et la seconde fois l’agent à la réception ne s’est même pas excusé lorsqu’il m’a annoncé que je m’étais déplacée pour rien car le véhicule que je devais louer n’était pas disponible et m’a tout simplement dit “je ne peux rien faire pour vous”. Passez votre chemin et allez plutôt chez BMW à Courtrai ou ailleurs 😉 c’est inimaginable à quel point un concessionnaire peut porter préjudice à l’image d’une marque.
Le 13/05/2023 à 13:10
Concession et commerciaux apparemment aucunement intéressés afin de vendre un véhicule. J'ai repéré un véhicule correspondant à mon cahier des charges sur le stock BMW France, véhicule disponible au sein même de cette concession. Un appel la semaine dernière déjà en demandant de vraies photos du véhicule, le commercial m'informe qu'il pourra en disposer le lendemain car véhicule dispo. sur un autre parc. Ce dernier m'informe revenir auprès de moi dès le lendemain. 10 jours plus tard, toujours aucune nouvelle. Je réitère donc mon appel ce jour 6 fois, on me raccroche au nez avant même que je n'ai pu prononcer un seul mot. Pas très agréable. Tant pis, j'irai voir ailleurs, Pas la première fois que je suis mal reçue au sein d'une concession de la marque BMW. Bien dommage.
Le 04/05/2023 à 20:02
Bonjour à la suite de l’achat de mon véhicule dans une concession véhicule venant de l’étranger Je me suis rendu chez Bmw pour une prise en charge concernant garantie constructeur, et en même temps effectué un entretien du véhicule sous garantie, je tombe sur la réception mécanique qui me prend un rendez-vous avec une voiture de prêt etc. un mois après je me rends ton rendez-vous où là on m’annonce Qu’ils peuvent pas effectuer la révision car il est indiqué sur le tableau de bord qu’elle est déjà faite mais qu’il n’y a rien à l’écran de Bmw. Donc j’insiste pour qu’il puisse la prendre en charge et il me dit que ils peuvent pas car le compteur a été remis à zéro Alors que la vidange n’a pas été effectué. Ensuite pour mon problème de garantie constructeur, on me dit que mon véhicule vient de l’étranger. D’italie Hélas, tenez-vous bien on me dit qu’en Italie les garantie constructeur sont bien spécifique juste moteur. Pont Et boîte Lors de l’achat du véhicule, on m’a bien stipulé qu’il avait bien garantie constructeur plus une garantie. Concernant les révisions, je ne sais pas comment ça se fait que le compteur a été remis à zéro la voiture à quatre ans est déjà en panne constructeur. Aucune prise en charge est de très mauvaise fois pour la prise en charge concernant l’entretien du véhicule vraiment vraiment déçu. Je suis bloqué je sais pas quoi faire en sachant que tous les contrats sont fonctionnels c’est ça le pire.
Le 03/05/2023 à 14:18
Concession très classe, propre et lumineuse! Personnel au petit soin avec le client et rapidité de livraison des pièces commandées. Petit inconvénient : le parking trop trop trop petit pour les clients dommage....
Le 18/04/2023 à 19:39
Une étoile obligatoire c'est déjà beaucoup trop. FUYEZ ! Plus d'un mois pour une réparation sans en informer le client ! Aucun respect ! Aucun geste commercial ! RIEN ! Aucun respect des échéances ! Et bien sûr aucun vehicule de courtoisie disponible ! Etc. UN CONSEIL, PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Le 08/04/2023 à 16:16
Une énorme arnaque! Nous avons acheté une Mini Électrique en sept 2022 (occasion récente) . Le concessionnaire BMW ne nous informe pas de la prime de 6000€ quand on l’achète neuve et vend l’occasion quasi au prix du neuf!!! De plus le compteur est trafiqué, on nous annonce une autonomie de plus de 200km (affiché sur le compteur) or quelque soit son utilisation, on ne dépasse pas les 140km!!! Nous avons revendu le véhicule après quelques mois avec une décote de 8000€ !!!!! Une concession à éviter, des arnaqueurs!!!!! On déconseille cette voiture qui est un jouet vendu 39000€!!!
Le 03/04/2023 à 18:34
Très bon accueil du début à la livraison de ma série 1 , équipe très réactive, il manquer les tapis, des tapis neuf m'ont été mis , tout cela nous donne confiance d'y retourné Encore merci à vous A bientôt pour la révision.
Le 20/03/2023 à 11:19
j ai pris livraison de mon iX3 , avec mon vendeur Paul elie , que du bonheur, personnel très agréable attentionné , les secrétaires commerciale très compétentes , au top👍😊super accueil,
Le 01/03/2023 à 21:54
Je reviens sur un premier avis négatif que j'avais déposé suite à l'achat de mon véhicule DS3 d'occasion. Je tiens à présent à souligner le professionnalisme et le sens client de Messieurs Verhoeyen et Benhaddouche qui on su être à l'écoute et apporter une réponse à ma problématique, à la hauteur d'une concession comme BMW. Cela efface ma première expérience négative vécue avec un vendeur qui ne fait plus partie de la concession et dont je préfère taire le nom. Merci à eux
Le 19/02/2023 à 10:24
Nous avons acheté une série 1 avec Paul-Elie, tout s’est très bien passé, il est à l’écoute de ses clients, attentionné et disponible pour eux. C’est un plaisir de faire affaire avec lui, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu ! Il vous accompagnera parfaitement dans votre projet.
Le 16/02/2023 à 14:21
Déçu et mécontent des techniques de certains commerciaux qui bernent le client en leur faisant signer sans explication et à distance des documents (indisponible à la lecture bien entendu) concernant je cite : le gravage du véhicule suite l'achat de ce dernier. Un document qui s'avère en fait être, après réception (par mail) un contrat d'assurance automobile complémentaire vous engageant pendant 12 mois... Merci mais non merci. Docteur DANEL Antoine
Le 14/02/2023 à 19:14
Service de grande qualité. Personnel très pro et intègre. Remplacement des pneus sur BMW x3. Meilleur prix que certaines chaînes de réparation et la voiture et rendue avec un nettoyage. Merci
Le 02/02/2023 à 17:20
Excellent accueil. Thomas Dhenry a fait un excellent travail ! Une heure pour bien prendre possession du véhicule et des explications très claires de la part de sa collègue pour la prise en main de la voiture. Un binome très efficace.
Le 21/01/2023 à 08:21
Je suis ravie, de l'échange avec Xavier, qui a pris mon véhicule en charge avec gentillesse et professionnalisme.. Ce qui est très rassurant, je me suis senti en confiance. J'ai eu la chance d'avoir un véhicule de prêt X1 très agréable à conduire. Je n'hésiterai pas à revenir chez BMW. Merci beaucoup à l'équipe, y compris à l'hôtesse d'accueil très sympathique.
Le 29/12/2022 à 16:53
Je suis venu hier, pas de rdv pour passer la valise sur ma mini avant février. Super sympa de m'avoir éclairer sur mon problème de pollution, c'était bien les vanos. Je n'hésiterais pas à revenir au moindre souci. Passez de belles fêtes
Le 12/12/2022 à 14:49
Leur service après-vente est déplorable. En effet, il est impossible de les joindre par téléphone pour prendre un rendez-vous pour une simple révision au service rapide. Cela fait un mois que je tente d'obtenir un rendez-vous, en vain, malgré mes nombreux messages laissés aux collègues de la personne en charge du service rapide qui ne rappelle pas ses clients...Et je ne dois pas être la seule dans ce cas là...Il semblerait qu'il y ait un problème de personnel...J'espère que la Direction pourra y remédier rapidement car cette situation nuit à l'image de la marque.
Le 10/12/2022 à 17:53
Très bon accueil, explications très claires, et l’intervention sur la voiture a duré moins longtemps que prévu. Le salon d’attente est très confortable, même si la température était un peu basse à mon goût. Toujours très bien, comme d’habitude !
Le 07/12/2022 à 23:31
Le personnel est accueillant et très professionnel ! Je recommande J’ai fais la révision vidange de ma 330d f30 déposée de la veille pour la récupérer du lendemain (a cause de mes horaires de travail) et j’ai appris qu’il y avait un rappel constructeur par l’employé qui m’a pris en charge. J’aurai dû reprendre un rdv quand ils auraient reçu la pièce concernée et pour finir du lendemain matin ils ont eu cette fameuse pièce et ils ont réussis à trouver le temps de la changer pour m’éviter de devoir revenir. Merci La voiture a été nettoyée int/ext… Quand les choses sont bien faites il faut le dire ! Alors merci aux employés qui ont fait un travail de qualité. A la prochaine, pas trop vite je l’espère lol
Le 22/11/2022 à 18:06
Sur la route des vacances, un garage sans scrupules m a changé mes plaquettes mais en rentrant dans le nord le voyant était toujours là,je suis aller chez Mini Villeneuve d ascq et là ils prennent tout de suite et là, ils découvrent qu'ils avaient remis les anciennes plaquettes sur un côté. Et là, j ai eu un super accueil, ils ont même pu faire les réparations le lendemain, merci à eux. Super personnel compétent et à l écoute des clients👍👍
Le 19/11/2022 à 12:57
Suite un achat d occasion en fin octobre ,j ai eu un souci avec la voiture et tout a été pris en garanti sans chercher la petite bete ! Concession et equipe au top toujours un bon accueil ! En esperant que cela durera dans le temps continuer comme cela bravo. PS: très satisfait du service vente et atelier Cdt
Le 14/11/2022 à 19:01
Très déçu de l’atelier sur cette concession. Entretien réalisé pour une vidange à plus de 400€ avec vérification des points de contrôle facturée. 2 jours plus tard le voyant des plaquettes s’affiche sur le tableau de bord. (Le technicien m’annonçant à la remise des clés lors de la révision, il n’y aura que le liquide de frein en février) A mon retour en concession ce jour, Accueil désagréable du technicien et aucune écoute ou empathie sur le souci occasionné et surtout pas de dispo et c’est comme ça! 46000kms pour des plaquettes! C’est normal! Les voitures allemande ne sont plus ce que c’était. Prix des plaquettes, 350€ Je pense qu’il s’agira de ma première et dernière BMW. Dommage arrivant en fin de ma LOA. Dans ces moments, il n’y a jamais de responsable, Merci au commercial qui a essayé de trouver une solution.
Le 04/11/2022 à 11:42
Livraison parfaite de mon IX3 ! Merci à toute l’équipe BMW/MINI pour le professionnalisme et les petites attention à la livraison. Une équipe vraiment au top. Hâte de parcourir les routes en électrique 👍🏼
Le 18/10/2022 à 15:52
Très déçu du service après vente ! J ai appelé pour prendre Rdv pour la révision de mon véhicule. J ai mentionné le kilométrage durant l appel. Lorsque je suis arrivée, on m a annoncé que je n avais pas le kilométrage suffisant. Résultat 100 km pour rien et 2 heures perdues !!
Le 18/10/2022 à 10:23
Venant de Bordeaux pour l'achat d'un véhicule tout à été au top de l'accueil aux vendeurs nous nous y sommes sentis comme à la maison. Y'a plus qu'à attendre la livraison de notre véhicule.... Ce fut une belle rencontre.
Le 14/10/2022 à 08:33
Nous nous sommes déplacés (50km) en famille samedi dernier pour avoir des renseignements sur le nouveau X1 (déjà client de la marque avec un F48) et sur l'offre négociée d'achat avec le grand groupe où je travaille. Après une bonne attente, on nous indique que le vendeur entreprises est absent le samedi. Nous obtenons juste une réponse sur l'autonomie du moteur électrique mais rien au niveau de ce que nous attendions de cette visite. Un premier contact qui n'augure rien de bon pour la suite. Inutile de nous rappeler à présent, nous allons explorer d'autres offres.
Le 09/10/2022 à 19:48
Je vous souhaite de ne jamais rencontrer de soucis après l'achat de votre véhicule neuf dans cette concession. Nous avons été reçu par Mr Sorgato qui s'est montré très sympathique jusqu'à la signature du bon de commande. Au bout d'un an, nous rencontrons un problème de peinture devenue mate, les chromes qui rouillent, des traces indélébiles au niveau des vitres.... J'ai contacté ce monsieur pour lui expliquer la situation et sans avoir vu le véhicule, celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, que cela ne rentrait pas dans la garantie constructeur. Monsieur Sorgato m'a clairement fait comprendre que cela n'était pas son problème et m'a souhaité une bonne journée! Je pensais qu'en allant chez BMW/MINI, une marque de luxe, je trouverais un personnel compétent à l'écoute de ses clients. CONCESSION DE VILLENEUVE D'ASCQ À ÉVITER!!!
Le 07/10/2022 à 16:31
J'ai acheté une voiture d'occasion et je suis très satisfait du service. Le vendeur m'a aidé à trouver un financement adéquat et la livraison de la voiture a été excellente. Avec champagne et tout !
Le 18/08/2022 à 09:47
Je suis venu un samedi après midi, certe en plein mois d'août pour me renseigner pour une occasion ou loa. Je demande où trouver les voitures d'occasion et on me donne la localisation sans plus de détails... On va voir les voitures au dernier étage sur le parking extérieur, les voitures sont toutes sales (poussières) et peut être un tiers avaient une affiche sur le détail du véhicule... Alors oui nous sommes en août et sûrement en sous effectif mais cela ne fait pas du tout professionnel et commerçant...
Le 25/07/2022 à 12:20
Un grand merci à l'équipe BMW de Villeneuve-d'Ascq et en particulier à Julien, pour ses bons conseils et son accompagnement, du projet d'achat de véhicule à la livraison la semaine dernière. Grand choix de véhicules exposés. Concession que je recommande 👍
Le 09/07/2022 à 15:31
Achat effectué en juin 2022 , livré en Juillet : - Accueil du commercial satisfaisant, il trouve des solutions pour faciliter la démarche - Essai satisfaisant d’une voiture similaire à celle retenue - Financement : délai de 3 semaines pour signer les documents. Je demande plusieurs fois de positionner une date de livraison en parallèle, pas de réponse - Une fois le dossier de financement signé, délai de 10 jours pour que la livraison soit faite. J’ai été contacté pour explication de ce délai : « il reste plusieurs choses à faire sur la voiture » - livraison : je constate que la préparation de la voiture est déplorable - nouveau créneau réservé pour finaliser la préparation, qui m’oblige à revenir à la concession : au lieu de l’heure réservée, l’intervention dure 15 min. Résultat : malgré une facture de 590€ pour cette prestation obligatoire, je finalise la préparation à ma charge, pour un rendu bien meilleur. De plus, aucun dédommagement proposé, pour le délai ou le résultat, malgré une peinture à refaire que j’ai découverte à la livraison (conditions en showroom inadaptées : voitures ombragées, très serrées, et le vendeur ne m’a pas signalé les défauts du véhicule). Malgré un tarif préférentiel, elle sera aussi à ma charge, alors que si j’en avais été informé initialement, j’aurai probablement choisi un autre véhicule. On m’explique qu’on ne peut rien faire de plus. En résumé : forte insatisfaction de la prestation sur cette concession.
Le 04/07/2022 à 18:23
Ma voiture est en panne depuis le 24/06/2022 en début d'après midi. Nous sommes le 04 Juillet, aucun diagnostic de réalisé, pas moyen de joindre quelqu'un. Vous vous dites Premium, essayez juste de respectez vos clients, vous aurez déjà fait un grand pas. Réparateur à éviter .
Le 25/06/2022 à 14:24
Honteux... Un appel ce jour car j'avais repéré un véhicule qui me plaisait bien. J'appelle le service occasion, je tombe sur le service véhicules neufs qui me bascule vers le service véhicules d'occasions, j'ai du rappeler 4 fois car j'étais en attente et ça raccrochait chaque fois. Un Monsieur finit par décrocher, très désagréable, je lui explique que je souhaiterai plus d'informations sur le véhicule, des photos etc... Il me dit que c'est impossible car la voiture est en atelier pour le moment, je pose tout de même quelques questions et celui-ci me répond sur un ton condescendant et ne prend pas la peine de me décrire ni le véhicule, ni les prestations vendues. J'étais pourtant très intéressée pour l'acheter, dommage je vais me retourner vers une autre concession BMW bien plus commerciale et qui a su me recevoir comme il se doit. J'avais déjà fais appel à vous pour entretenir ma BMW, je n'avais jamais eu de retour concernant un rendez-vous. Cela confirme bien votre envie de travailler et de satisfaire vos clients.
Le 24/06/2022 à 14:47
Très déçu. Ma compagne avait réservé et payé par virement bancaire une i3 bleu et noir de 2019 avec faible kilométrage. Habitant à 4h de route, nous nous étions assuré de son état. Le concessionnaire nous avait signaler 3 semaines de délai pour faire les retouches d’embellissements nécessaires a un été esthétique extrèmement propre. Arrivé sur place la voiture n’est pas dans l’état attendu, le pare choc arrière a effectivement été repeint mais elle est mat aspect peau d’orange avec des incrustations de scotch sous le vernis ! Les 2 rétroviseurs sont fissurés, coques et clignotants. Le pare choc avant est dégrafé, il ya des éclats dans le pare-brise au niveau du champs de vision côté conducteur. La carrosserie est dépoli par des micro rayures, l’intérieur n’a pas été nettoyé et sent la cigarette… ce n’est pas ce que nous attendions d’un véhicule aussi récent aussi peu kilométré (moins de 60 000km) vendu par un concessionnaire à l’image premium qui nous avait assuré de la qualité de sa préparation. Ma compagne en larme à mal reçu les commentaires du responsable des ventes « je suis désolé madame, effectivement elle n’est pas propre, mais vous savez maintenant les peintures BMW ce n’est plus qualitatif nous avons fait au mieux, je suis déçu pour vous mais vous savez le marché est fou en ce moment, ma voiture même en mauvais état je vais la remettre dans mon showroom et je vous garantie que quelqu’un me l’achètera en l’état sous 3 jours, réfléchissez madame. Nous avons dû annulé à notre regret la vente. 8h de route, les frais et le congé posé nous laisse une immense déception. Nous pensions que BMW rimait avec qualité, selon les dires et les excuses du responsable ce n’est vraiment plus le cas. Merci encore pour cette prise d’otage financière et chronophage…
Le 23/06/2022 à 15:28
Pour rappel, j'ai passé commande le 28/05 pour mon véhicule sur lequel il y avait une jolie pancarte Prête à partir. La semaine suivante lors de la validation de mon prêt, le vendeur Alexandre R m'informe qu'il y a beaucoup de retard et qu'il m'en avait informé. Cette information a dû m'échapper lors de ma commande, mais soit... Cela nous ramène donc à 15 jours ouvrés pour la livraison d'une voiture prête à partir J'ai bien pris livraison de mon véhicule le 15/06 à 14h avec un autre collègues car ni le vendeur Alexandre R, ni la personne qui m'avait donné rendez-vous Eloise S ne sont présents. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que rien de ce qui devait être fait sur le véhicule avant livraison n'avait été réalisé(Jante, montant décollé etc...) Aussi je me pose deux questions : Que s'est-il passé pendant plus de deux semaines, alors que j'avais informé le vendeurs de mon besoin urgent de véhicules ? Quand seront réalisés les travaux prévus ? A l'écriture de cet avis, soit un mois après mon achat, personne n'a encore répondu à mon mail de réclamation. La prochaine fois, j'achète de nouveau chez AUDI ou WOLKSWAGEN. Eux au moins vous répondent et on le respect du client Pour information, j'ai signalé cette pratique sur le site signal conso et de fait, la répression des fraudes est informée . J'encourage vivement toutes les victimes comme moi à en faire autant
Le 02/06/2022 à 08:44
L’habit ne fait pas le moine, un client reste un client, nous attendons toujours la documentation ainsi que la proposition de rachat de notre véhicule de la commerciale VN. Elle n’a pas été à l’écoute de nos besoins, très désagréable et nous a pris de haut. D’ailleurs nous sommes reparti sans documents car elle estimait peut être que nous avions peut être pas les moyens d’acheter un véhicule dans sa concession. Tant pis, nous avons signé en face
Le 23/04/2022 à 14:38
Merci à Maxime et à Marie Laure pour l accompagnement, la reprise et la réception de ma nouvelle voiture.
Le 09/04/2022 à 23:08
Une équipe aux petits soins: ayant un empêchement, il a été possible d avancer d un jour mon rdv atelier. Et sur place, tout à été fait pour que je puisse récupérer mon véhicule au plus vite. Un service Premium que je recommande à tous ceux qui auraient la tentation d opter pour des concurrents
Le 07/04/2022 à 22:49
Superbe Expérience ! J’ai acheté une BMW Série 1 sans la voir ni même l’essayer et le service a été exceptionnel du début jusqu’à la fin. Matisse le commercial à été très professionnel. Très réactif et avec une parfaite connaissance du véhicule, il a su me mettre en confiance. Après plus de 750km parcouru, j’ai récupéré une voiture absolument parfaite livré par Valentin lui aussi extra! Souriant, gentil et attentif à mon envi de devoir repartir vite il a été lui aussi parfait. Je recommande bien évidement cette concession les yeux fermés
Le 02/04/2022 à 18:17
Un scandale… je voulais acheter une voiture dans cette concession et malheureusement je n’ai jamais réussi. Aucun vendeur n’a pris la peine de venir me voir, ils étaient tous ensemble entrain de blaguer, pas de « bonjour », pas de question, rien ils rigolaient entre eux. Quelle image vous donnez BMW?? Vous devriez vérifier ce qu’il se passe dans vos concessions… donc je vais changer de marque où je serai certainement mieux accueillie.
Le 11/03/2022 à 08:37
Excellente accueil au magasin pièces détachées BMW. Le temps d'attente au téléphone pour avoir un vendeur pieces et plus que raisonnable. Ils sont aimables et patients. Les délais de livraisons tout respectés. C'est pour moi la meilleure partie de la concession.
Le 28/02/2022 à 09:36
Achat agréable avec une vendeuse patiente et disponible. En revanche, la réception a été plus que décevante. Voiture livrée avec un accroc dans le cuir de la.portière sans que cela m'ait été signifié, et un pare-brise fissuré et avec un éclat. Je m'en suis rendue compte en quittant la concession...et j'ai dû négocier pour que ce soit pris à leur charge alors que je l'ai signifié 5mn après avoir quitté la concession. Le chef d'atelier me suggérant de le passer en bris de glace sur.mon assurance...finalement pris en charge par le garage, cela m'a obligée à poser une journée pour amener mon véhicule pour le remplacement....quant à la portières, on m'a répondu que j'aurais dû le voir au moment de l'achat ( quand j'essayais la voiture avec la vendeuse qui avait le bras posé sur la portière?? ?). J'ai attendu pour donner un avis car j'avais envoyé un mail à ma vendeuse. Il est resté sans réponse. J'avais également contacté le service qualité BMW qui n'est jamais revenu vers moi.... Bref l'achat d'une voiture est pour moi, un moment de plaisir. Il m'a laissé un goût très désagréable et a entaché ma confiance envers la concession....
Le 17/02/2022 à 16:32
Une catastrophe ! Plusieurs appels passés et aucun rappel effectué (alors que pourtant ils avaient dit qu’ils me rappelleraient) C’est honteux venant d’une concession dite « premium ». Si c’est ainsi que vous traitez vos clients… je préfère travailler avec mon garagiste local qui je suis sûre fera certainement mieux votre travail. Je vais de ce pas, envoyer un courrier recommandé chez BMW.
Le 29/01/2022 à 16:59
Je me suis rendue dans cette concession dans l’optique d’acheter un véhicule. J’avais d’ailleurs vu un modèle que je voulais acheter. Je suis extrêmement déçue. La concession devrait faire beaucoup plus d’effort en terme d’accueil. Aucune considération de la part des vendeurs, on est limite invisible. Je suis vraiment très déçue, le modèle me plaisait beaucoup. L’accueil des vendeurs m’a refroidie. Au final je me suis rendue chez Mercedes ou l’accueil a été plus que parfait et j’ai acheté mon véhicule là-bas. Accueil à revoir!!!!
Le 02/12/2021 à 14:24
Accueil détestable au service pièce détaché Incroyable leur façon de vous parler Détestable Je ne mettrais plus les pieds dans cette concession et achèterai mes voiture ailleurs Envoyer un mail au directeur et aucune réponse en retour Moralité :passez votre chemin
Le 09/11/2021 à 15:02
Une vraie honte dommage qu’on peut pas mettre zéro sur ce garage j’ai acheté une voiture BMW X 3 Le jour de la livraison ils se sont aperçus que la jupe avant était abîmé, comme je venais de la région parisienne ils m’ont demandé de voir avec un carrossier À côté de chez moi pour faire les réparations et qu’il s’occuperait de payer la facture. À ce jour la facture n’a toujours pas été payé, le carrossier me réclame l’argent une vraie honte n’allait pas dans ce garage ce sont des escrocs
Le 30/10/2021 à 10:19
Très satisfaite de l accueil, des informations apportées suite au dépôt de mon véhicule. Rien à voir avec le service (accueil et explications) suite au dépôt de mon précédent véhicule, qui m avait d ailleurs conduit à le revendre. Belle évolution qui redonne confiance. La vente est une chose mais le service SAV est tout aussi important. Continuez ainsi !
Le 25/09/2021 à 09:35
Très bien situé et visible. Lieux de qualité et chaleureux à la hauteur de la marque mini et bmw. Clément es un vendeur très convivial et professionnel. Je repars ravie avec ma seconde mini. Au top 👍 je recommande à 100%. ☺️
Le 03/06/2021 à 16:04
J’ai acheté un véhicule d’occasion dans cette concession, le vendeur était sympathique et professionnel , lors de la réception du véhicule j’ai eu le droit à un accueil magnifique , l’auto été recouverte d’une toile , en cadeau une bouteille de champagne et une trousse avec des produits d’entretien BMW.Seul point à améliorer le nettoyage du véhicule qui était propre mais pas dans les recoins. Merci à toute l’équipe pour les efforts effectués.
Le 17/04/2021 à 09:20
Bonjour cher tous J’ai bien récupéré mon véhicule chez la concession Bmw auto Lille le Mardi 9 mai pour une réparation qui a coûté 9800€ suite à choc avant J’ai utilisé mon véhicule pour partir en week-end le jeudi 18 ayant parcouru plusieurs km sans problème. Ce dimanche 21 mai j’ai ouvert mon capot monteur et à ma grand surprise j’ai découvert l’oublie d’un tournevis et des rondelles près du ventilateur de refroidissement ce qui aurait pu causer de gros dégâts au moteur , Je vous joins les photos . en sachant que la voiture m’a été rendu sans nettoyage . Vue le pris de la facture !!!! 9800€ Je vais demander à l’expert de revoir le véhicule on ne jamais ?? Il peut y avoir encore des surprise SÉRIEUX !!!!
Le 13/10/2020 à 07:31
Je reviens à nouveau sur mes avis précédents. Si Autolille avait le minimum de respect pour ses clients il m'aurait contacté et m'aurait expliqué que le diagnostic facturé avait été mal fait voir pas fait. Dans une autre concession le diagnostic a tout de suite identifié la panne qui était flagrante . Ce garage m'a fait faire des dépenses superflues . Attitude désastreuse pour une marque qui se croit PREMIUM mais qu'une marque low-cost n'accepterait pas. En complément de mon premier avis ci dessous, mon véhicule a été bien pris en charge par BMW Seclin et correctement réparé. Comme je le pressentais et l'avais indiqué à Autolille le problème venait bien d'un capteur ABS. Donc le Monsieur je sais tout de l'accueil mécanique m'a fait changer mes 4 pneus alors que le problème ne venait absolument pas de ceux ci et m'a fait payer un diagnostic (a t il été fait ?) Garage qui se prend au séreux mais qui ne l'est absolument pas. Service après vente archinul inversement proportionnel à son coût Un mois pour obtenir un Rdv pour un problème d Abs AUTOLILLE m'a fait changer les 4 pneus et le problème est toujours là. Je roule sans ABS sans ESP sans anti-patinage etc etc l'ordinateur de bord me demande de me rendre dans le garage BMW le plus proche. Pense m'avoir fait un geste commercial extraordinaire en me prêtant un véhicule alors que je venais aussi pour un rappel constructeur. M'a fait une proposition commerciale avec 24 % de remise pour changer mes 4 pneus. Je suis aller dans un autre garage pour un autre diagnostique, mes pneus pouvaient encore faire entre 5000 et 10000 km mais il y en avait un légèrement déformé. Je les ai donc fait changer avec une facture 40% moins cher que la proposition mirobolante d'Autolille alors que j'avais en plus le parallélisme!!! Bien évidement les défauts persistent . Est ce digne d'une marque qui se veut prémium alors que le véhicule a été acheté neuf chez eux et qu'il n'a que 88 000 km. Afin qu'Autolille cesse d'expliquer que le problème vienne de mes pneus je joints une photo de mes pneus où l'on peut voir que le témoin d'usure était encore loin. J'avais beau expliquer que j'avais déjà eu ce problème et que cela venait d'un capteur ABS on ne m'écoutait pas ce grand Monsieur savait que cela venait des pneus!!!! On l'a vu. Comment être content de ce garage qui en plus se défausse sur un problème qui n'existait pas plutôt que d'avoir l'honnêteté de reconnaitre avoir eu une défaillance.
Le 09/03/2020 à 21:25
2021: Toujours aussi nul ce garage ! En tout cas, B ne veut pas dire bonjour chez eux. Deja client de la marque (mais un autre garage) nous allons voir un nouveau modèle, arrivé en concession 2 jours avant. Aucun contact des vendeurs, même pas venus demander si nous étions intéressés. Dommage, c'est peut-être notre prochaine voiture. Si vous souhaitez étudier une BMW sous tous les angles sans être gêné c'est l'endroit. Dommage ils cassent toute l'image de la marque. Nouvelle visite en janvier 2024, samedi début d'après-midi, aucun vendeur en concession !
Le 21/12/2019 à 21:43
J'ai poussé la porte de la concession, il y a 6 ans. Dans un monde de plus en plus virtuel, le premier contact s'est fait dans un véhicule, en vrai, et non sur un écran à distance. Je suis revenu au début du mois de novembre 2022, pour la 3ème fois, dans cette concession et surtout pas ailleurs. Stéphane reste fidèle au poste et je reste fidèle à un partenaire attentif et toujours de bons conseils. Valentin veille à la mise en scène toujours sympa du lever de rideau à la livraison, lorsqu'il dévoile la voiture dissimulée sous sa protection. Les petits gestes, les petites attentions et un vrai sens du service, à la hauteur de l'investissement. Pour rien au monde, je n'achèterai sur un ordinateur ou par téléphone. Merci à l'équipe
Le 23/11/2019 à 16:00
Garage toujours au top dommage pour la reprise de mon véhicules très très ba très déçu car j'avais l'intention de changer mon véhicule contre le nouveau X1 170 chevaux mais vu le prix annoncé et la reprise de mon véhicule reste encore à voir
Le 03/10/2019 à 12:27
Belle mise en scène pour découvrir le véhicule. Valentin a été très professionnel durant l'explication des différentes possibilités qu'offraient cette BMW X2. Un bon complément des premières explications du vendeur Paul Elie qui a su être à l'écoute de nos attentes. La concession BMW AUTOLILLE est à recommander.
Le 04/05/2019 à 21:05
Si vous voulez vous faire avoir allez y ! Je suis en train de suivre la mini cooper S d'un ami (le véhicule de sa mère plus précisément) la voiture est passé en concession pour un tendeur de distribution bruyant (problème connu sur ce modèle) aucune prise en charge et 1700€ de facture pour un véhicule ayant 90.000km (changement de distribution, vidange filtre etc) Au final le problème reste le même le véhicule consomme de l'huile, de retour en concession le véhicule est démonté sans avis préalable et on annonce un prix exorbitant pour un changement du moteur plus de 7000€ toujours sans aucune prise en charge par contre on propose une reprise de véhicule a hauteur de 5000€ si on leur reprend la nouvelle mini... Nous décidons finalement de récupérer la voiture qui a été remonté à la va vite il suffit de regarder les photos, vis manquante sur le par choc, durite de turbo démanchée (la mini ne tirait plus !) Au final ! C'est le turbo qui était en cause le jeu était excessif inconcevable qu'un mécano n'est pas vue ça ! c'est le béaba d'un moteur turbo qui comme de l'huile... et s'il n'y avait que ça vous vous souvenez de la vidange ? vu l'état du filtre à huile ça n'a même pas été fait ! Du jamais vu, clairement de l'escroquerie...
Le 08/04/2017 à 14:23
Je remercie Romain qui vient de me faire l'essai de l'IX ! Phénoménal ! Je le remercie aussi pour son accessibilité et sa disponibilité !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?