Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - Toys Motors - Lille qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 20:24
Bon accueil, entretien et réparation efficaces. Que demander de plus, je vous remercierais jamais assez pour votre ambiance de travail et votre gentillesse et écoute de vos clients !
Le 20/03/2024 à 08:06
J' ai acheté une Peugeot chez Toyota en juillet 2023. A ce jour, j' attends toujours mon remboursement et un double des clés. Je suis extrêmement déçu, mon fils devait acheter une voiture, croyais moi que je lui ai dit d'aller chez un concurrent, ce qu'il à fait.
Le 18/03/2024 à 13:27
Merci à Adem CETIN pour cette merveilleuse petite Yaris!!!
Le 12/03/2024 à 19:06
Aujourd'hui même je suis allé prendre rdv à l'atelier pour un problème de démarrage sur une YARIS Hybride. J'ai été reçu par Mathieu L. au bureau dans le hall qui a compris d'où pouvait venir le problème, m'a proposé de vérifier lui même et une fois la cause dûment identifiée qui était bien celle supposée , a fait le nécessaire pour une intervention immédiate au lieu de fixer un rdv à une date x. Très professionnel, efficace , rapide. Bravo à lui. Ca donne confiance dans la concession.
Le 09/03/2024 à 20:15
Déjà vous entrez dans la concession aucun bonjour ,et dès que vous regardez une voiture le vendeur vous demande si vous voulez acheter une voiture,sinon se n' est pas la peine de venir je suis choqué !!! Je lui est dit que son attitude n' est pas digne d' un vendeur ... Le vendeur de Toyota ma répondu vous n' êtes pas bien ( presque que j' avais un problème dans ma tête ) Je suis sortie de cette concession le plus vite possible .... Ensuite je suis allé voire d' autres conssesions Peugeot , Citroën .....et eu un accueil irréprochable Ce vendeur devrait changer de taff , Ou demander un stage à son directeur pour apprendre à vendre des voitures avec respect
Le 28/02/2024 à 11:17
Merci à Adem Cetin pour son professionnalisme, son efficacité et sa réactivité. Bravo.
Le 24/02/2024 à 08:10
Je suis venu un jeudi soir pour essayer un Rav 4 et demander une estimation de mon véhicule. Vendeur sympathique et disponible. Essai effectué, une offre de reprise est promise pour le lendemain et au final… rien. Une semaine plus tard, je relance le vendeur par sms et… rien. Une simple réponse négative me suffirait. Du mépris, beaucoup moins. Pas grave, il existe d’autres Toyota dans le secteur. Ah oui, j’oubliais: quand mon épouse a acheté sa Lexus d’occasion il y a trois ans, il fallait faire l’entretien tous les ans au lieu de de tous les deux ans pour maintenir la garantie. Ok mais personne ne nous l’a jamais dit… Ça doit être certainement dans les petites lignes du contrat que je n’ai pas lues en achetant le véhicule il y a 3 ans. Je précise que le vendeur était une autre personne pour la Lexus.
Le 19/02/2024 à 19:23
Concessionnaire difficilement joignable, des demandes qui ne sont pas prises en compte et un entretien qui ne correspond pas à ce qui est annoncé. Certes, une remise a été attribuée sans demande de ma part, pour véhicule rendu en retard, mais ça donne juste l'impression que l'entretien a été bâclé pour mauvaise gestion de leur planning. Je n'y retournerai pas.
Le 14/02/2024 à 23:30
J'ai acheté un Toyota Pro Ace City utilitaire, j'ai été chaleureusement accueilli à la concession de Villeneuve d'Ascq par un excellent commercial Monsieur Adem Cetin, le café m'a été offert spontanément, Mr Cetin est efficace et agréable, il va à l'essentiel. Professionnel, Il a pris le temps de m'écouter afin d' analyser et prendre en compte mes besoins pour répondre parfaitement à ma demande. De la commande à la livraison rapide de mon véhicule, le dossier a été suivi de A à Z avec rigueur par Mr Cetin, qui à répondu à toutes mes exigences avec patience, il reste joignable facilement et prend le temps de rappeler ses clients, ce qui est de plus en plus rare de nos jours et mérite d'être souligné. Un grand Merci Adem pour votre professionnalisme et votre bonne humeur, c'était un plaisir de signer un bon de commande avec vous, je suis également très satisfait du véhicule. Au plaisir de vous revoir.
Le 20/01/2024 à 15:18
Déçu du service commercial après achat. Si vous achetez un véhicule d'occasion faites bien l'état des lieux avant. Nous avons signalé un pneu avant défectueux (flanc entaillé) et depuis le mois de septembre pas de réponse. Je ne recommande pas cette concession et n'y retournerai pas.
Le 20/01/2024 à 10:53
Merci à Jules pour son accompagnement lors de l'achat d'une Toyota Aygo en décembre 2023 ! De très bon conseil sur les modèles disponibles et une très bonne prise en charge des démarches administratives à faire. Un grand merci également pour sa disponibilité ! Très satisfaite !
Le 17/01/2024 à 19:21
Merci à Monsieur Cetin Adem, qui m’a accompagné du début à la fin et qui a été disponible et à l’écoute avant, pendant et même après l’achat de mon véhicule. Moi qui voulais tant ma Toyota et bien je l’ai enfin ! Merci encore.
Le 13/01/2024 à 12:49
Très belles voitures et personnel très sympa et de bon conseil
Le 09/01/2024 à 18:16
A la suite de ma LOA d'une Yaris Hybride je suis parfaitement satisfaite et décide de conserver mon véhicule .Je remercie vos commerciaux particulièrement Monsieur Szyndler pour les informations et sa disponibilité et réitère mes meilleurs vœux poun2024 à à
Le 05/01/2024 à 20:12
Une déception ! Un service qui s'est plus que dégradé en 4 ans. Victime d'une arnaque, je n'irai plus dans cette concession. Ayant un contrat de leasing, j'ai voulu effectué l'entretien annuel de mon véhicule (confirmation de prise en charge de l'entretien par téléphone lors de la prise de rendez-vous). Une fois l'entretien réalisé, on me demande de le régler car j'ai dépassé le nombre d'entretiens autorisés (personne ne me l'a indiqué lors de la réservation ou avant la réalisation de l'entretien). Ils voulaient absolument que je paie cet entretien. Pour m'offrir l'entretien ils m'ont très fortement influencé pour signer un autre contrat de leasing. Ce qui m'aurait permit de ne pas payer l'entretien (que je n'aurai pas fait si j'avais été prévenu auparavant qu'il n'était pas inclus dans le contrat). Où va-t-on ? (signer un contrat de location à 15 000€ pour ne pas payer un entretien de 200€ ..., qui de surcroît est une erreur professionnelle de leur part) Au passage, pendant l'attente de l'entretien je me suis renseigné pour l'achat d'une nouvelle voiture (impossible, pas d'achats sur place, ils ne veulent vendre que du leasing). C'est une honte d'avoir une démarche commerciale de ce type. Bien à vous
Le 23/12/2023 à 11:31
Service au top. Achat d’un véhicule en tant que taxi.le véhicule était déjà équipé à la livraison. Équipe au top et merci à constance Mal pour le suivi de AàZ
Le 18/12/2023 à 09:58
Impossible de les joindre au téléphone ! Je suis très déçue avec leur service après vente.
Le 16/12/2023 à 12:23
Accueil conseils suivi Demandez Florian c'est l'adopter ! Et repartez au volant d'une Toyota, design et consommation au top
Le 12/12/2023 à 23:02
quelle déception dans quel monde vit on arrivée avec mon amie pour passer commande sur une BZ4X à 17h40 nous demandons après un vendeur réponse : 1 en formation 1 autre occupé… nous nous proposons d’attendre on nous répond gentiment que le vendeur termine à 18h et donc je leur dis on ne peut pas acheter une voiture maintenant…. et bien non !!! sans même chercher à nous retenir !!!!on nous propose de revenir impossible travaillant à l’hôpital nous avions que ce créneau de libre …. bien dommage d’avoir loupé une vente !!!! où est le professionnalisme !!!!! je ne retournerais plus à cette concession…..
Le 12/12/2023 à 10:01
Je devais demander des renseignements sur mon rav4 impossible de les obtenir au téléphone dommage je me renseigne ailleurs.
Le 08/12/2023 à 11:38
Bonjour Nous venons de passer commande avec Jules et Lucas Ils ont été se très bon conseil et nous ont bien orienter sur le choix de notre financement et notre nouveau véhicule Merci à eux Bonne journée
Le 07/12/2023 à 17:07
Excellente prise en compte du besoin par Adem CETIN, commande et livraison conforme à la commande, délai annoncé tenu. A recommander.
Le 30/11/2023 à 08:04
A premiere vu lorsque l on viens acheter un vehicule professionnel on les em.....de Ne perdez pas de temps A EVITER allez plutot a ARRAS la au moins ils renseignent
Le 22/11/2023 à 22:19
Une équipe dynamique et accueillante pour mener à bien ma commande et la livraison de ma voiture. Je suis satisfaite
Le 20/11/2023 à 13:31
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Adem Cetin pour son exceptionnel professionnalisme et son accompagnement attentif tout au long du processus d'achat de ma voiture. Sa connaissance approfondie, sa patience et sa gentillesse ont rendu cette expérience très agréable. Merci pour votre excellent service!
Le 14/11/2023 à 20:13
Merci mille fois à toute l’équipe et tout particulièrement à Hugo qui a été au petit soin pour l’achat de ma Yaris 4 que j’adore ! Merci pour vos conseils et votre gentillesse, Hugo ! :) Je suis allé dans cet établissement trois fois, j’ai aussi appelé plusieurs fois et à chaque c’était une expérience positive pleine de sourires avec des employés très professionnels et avec une super ambiance de travail. On a presque envie d’avoir des problèmes avec sa voiture pour y revenir hehe Dernière chose : le bâtiment est très beau, grand, propre et il y a un large choix de véhicule en display et à l’essai et le coin café est très cosy.
Le 14/11/2023 à 17:33
Première et dernière révision chez toyota, la batterie n'a pas ete verifiee et la voiture tombe en panne qq semaines plus tard... il na pas fais froid entre deux ... 0/10 pour le SAV, apres 5 appels ou je me fais balader, ils ne retrouvent toujours pas le rapport avec le listing complets des points contrôlés... jattends toujours un retour ... bref ... peut mieux faire
Le 07/11/2023 à 17:19
Je recommande vivement de se rendre à Toyota Toys Motors Lille pour trouver votre prochaine voiture, ou même pour une reprise de votre ancien véhicule. J'ai dû me séparer de ma précédente voiture et en trouver une nouvelle dans l'urgence, et j'ai eu la chance de tomber sur Hugo qui a su me conseiller jusqu'à arriver à un contrat LOA avec Toyota avec reprise de mon véhicule. Il a su me conforter sur ce choix et répondre à l'intégralité de mes questions. En plus de conseils personnalisés et aiguisés, sa bonne humeur et son attention aux détails sont rassurants et font plaisir à voir :) Merci pour ça. De plus, toutes les petites choses qui étaient à faire ont été traitées, mes demandes et besoins ont été entendus et respectés alors je suis vraiment reconnaissante envers Hugo, mais aussi l'ensemble de l'équipe Toyota pour leur accueil et prestation. J'en ai fait des garages (un père fan de voitures, forcément...) et celui-ci est bien un des seuls où j'ai bien été reçue et entendue. Je suis heureuse d'être arrivée aux portes de chez Toyota Lille ! A très vite, cette fois-ci pour d'autres membres de la famille :) Merci encore !
Le 06/11/2023 à 13:24
Lucas a ete au top J'ai ete tres bien suivi dans mon leasing Je vous conseille!
Le 28/10/2023 à 10:51
Acheté un véhicule il y a 2 semaines. Toujours dans l’attente de réception des documents pour signature et pour la réception du véhicule. Aucun rappel de la part du vendeur. J’ai laissé mon numéro pour être rappelé depuis 3 jours, aucun rappel de leur part. J’appelle depuis ce matin, personne ne réponds. Je m’inquiète pour l’avenir avec le SAV…
Le 19/10/2023 à 12:03
Catastrophique ! Une honte ultime Rdv pris à11h - 11h20 aucune réaction Relance ++++++++! Aucune réactivité Pire encore - ouvrier atelier monte ds ke véhicule sans protection ! Aucun respect du client -et surtout Professionnel et client de la marque depuis plus de 9 ans . Irrespect ! A boycotter. !!!!!!!!!!
Le 19/10/2023 à 10:04
Bonjour,vu les commentaires je ne suis plus étonnée que l'on ne vous rappelle pas pour une simulation de reprise de ma voiture afin d'en acheter une chez vous ! En effet l'ordinateur était en panne Je finis par appeler moi même et avoir une personne en centrale qui nous dit informer notre vendeur Aucune nouvelle !!! Noi passons notre chemin et pas besoin de vos excuses , cela ne sert à rien
Le 17/10/2023 à 17:39
Arnolds m'a très bien expliqué les différentes fonctionnalités de ma nouvelle Toyota Yaris Cross. Je sais,aussi que je peux de nouveau le solliciter et ça sera un plaisir. En tant qu'enseignante en Lettres je suis très sensible et j'apprécie beaucoup la bonne disposition de la personne à bien apprendre l'autre. Et ça a été le cas avec Arnolds. Merci !!
Le 17/10/2023 à 07:20
vraiment envie de changer de voiture en venant chez Toyota
Le 13/10/2023 à 15:11
Arnolds a su très bien me renseigner et me dépanner concernant mes différents problèmes de connexion. Je recommande très bon accueil 👍👍👍
Le 10/10/2023 à 11:47
J'ai été très bien reçu par Arnolds pour la mise en main de mon véhicule suite à oubli lors de la livraison faite en Juillet.
Le 09/10/2023 à 11:19
PRATIQUE ABUSIVE?!! Facturation abusive pour obtenir mon nouveau véhicule en loa... Le commercial (qui tenait absolument à étre présent à la livraison) m'a fait payer sur devis près de 600 euros de réparations sur le véhicule en fin de contrat pour accepter que je prenne possesion de mon nouveau véhicule. Ayant depuis, demandé l'intervention de mon assurance, qui a dépéché un expert, je n'arrive à obtenir ni facture, ni remboursement du montant réglé su devis SUREVALUE... CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS DE PROMESSES QUE LE COMMERCIAL, PUIS SON CHEF S'OCCUPENT DU DOSSIER...
Le 06/10/2023 à 16:13
Véronique et Arnolds nous ont reçues très professionnellement et de manière fort sympathique. Bravo à l'équipe qui fait du très bon travail.
Le 05/10/2023 à 00:06
J’ai récemment acheté une voiture d’occasion chez Toyota et j’en suis satisfait.
Le 03/10/2023 à 07:58
Comme à chaque visite, à chaque entretien et même urgence, toujours accueilli chaleureusement, service impeccable et conseils toujours avisés. Un grand merci et à très vite!
Le 26/09/2023 à 19:36
Une belle première expérience avec la marque Toyota, très bon accueil. Tout particulièrement grâce à Mademoiselle Mal qui nous a accompagnés de la prise de commande à la livraison qui a été un peu tardive, mais elle a fait le nécessaire pour nous avoir un véhicule de prêt. Ce retard est donc passé inaperçu et donc oublié. Si le SAV est à la hauteur du service commercial, nous n'avons pas de soucis à nous faire pour l'avenir La prestation mérite cinq étoiles ++
Le 23/09/2023 à 19:28
Les vendeurs sont plus préoccupés à regarder leurs téléphones que de s'occuper des clients, même un bonjour quand le vendeur passe près de vous nous ne l'avons pas eu.
Le 22/09/2023 à 16:59
Merci à Adem Cetin pour son suivi sur mon achat Corolla 140cv buisness, un conseil au top sur les financements d'entreprise, sur le catalogue d'options et les formules d'entretien Toyota. Livraison assurée comme convenu lors de la commande. Vous n'avez pas menti, elle est très agréable à conduire ! Je recommande aux professionnels libéraux
Le 21/09/2023 à 10:16
Très déçu par le service En panne de moteur d’essuie glace fin aout, on me propose un rendez vous pour le diagnostic le 6 Octobre !!! et on ne parle pas de la date de réparation... Comment peut-on avoir si peu de considérations pour les clients en difficulté ? Comme il ne pleut jamais dans le Nord, c'est cohérent de devoir attendre plusieurs semaines pour se faire dépanner. En attendant comment je vais travailler les jours de pluie. Heureusement, le petit garagiste du coin a su me sauver en 48h. Il a gagné un client et Toyota en a perdu un
Le 20/09/2023 à 18:09
Très bonne expérience de la vente faite par Antoine à l'époque. Cependant, le SAV n'en ai pas une. Après des entretiens payés une fortune, maintenant des dysfonctionnements du véhicule. J'ai fait part de mon défaut, il y a plus de 1 semaine et demi, atelier étant fermé on a gentilement pris mes coordonnées afin que je puisse être rappeler par l'atelier. Jamais de rappel. Ce jour, je décide de contacter de nouveau mais par téléphone, j'ai pu enfin avoir une personne de l'atelier en ligne, qui m'a limite ri au nez car cela n'était pas pris en charge par la garanti. Alors qu'on parle d'un joint de toiture qui s'est retirer!! Ce n'est clairement pas normal... On me dit les rouleaux de lavage sont certainement la cause...je n'ai jamais vu un tel problème sur un véhicule. Peut-être une mauvaise qualité? En même temps 2 clips aux extrémités pour tenir une bande qui fait plus de 2m... Je trouve ça très limite cette expérience vécue ce jour et je ne manquerai pas d'en faire part!!! Je ne recommande clairement pas Toyota au vu du service post achat.
Le 18/09/2023 à 18:56
Accueil parfait J’ai acheté un Toyota chr Lucas est de très bon conseil, je tenais à remercier par cet avis le professionnalisme de l’équipe. Merci. Il me reste juste à profiter du véhicule
Le 09/09/2023 à 11:22
Un grand merci à Lucas Delcroix pour m'avoir accompagnée et conseillée dans l'achat d'occasion de ma Toyota Yaris. Avec Lucas, pas de blabla ! De l'écoute, de l'empathie, de la gentillesse, des réponses, des explications, des informations et des conseils éclairés et avisés. En résumé, un grand professionnalisme, avec une dimension humaine. J'ai eu l'impression d'être la seule cliente de Lucas, tant sa relation est personnalisée. J'étais un peu perdue dans la définition de mes besoins et grâce à ses conseils, j'ai pu formaliser mes attentes et cibler le bon véhicule, et concrétiser mon projet automobile en toute confiance. Merci Lucas, et soyez fier du travail accompli. Le seul problème dans cette expérience porte sur la relation téléphonique avec la concession. Très, très difficile, voire impossible d'avoir un correspondant, malgré de nombreux appels successifs insistants. Très regrettable. Je ne suis pas la seule cliente à vous signaler ce dysfonctionnement. Il apparaît urgent d'y remédier opérationnellement.
Le 31/08/2023 à 21:25
livraison aujourd'hui de mon véhicule occasion Toyota Yaris, merci à Hugo pour son professionnalisme, vendeur très sympathique, accueillant. il a su répondre à mes attentes
Le 31/08/2023 à 12:29
Faire poireauté pendant 22min au téléphone pour un renseignement et au final rien Super...
Le 24/08/2023 à 18:06
Encore merci à hugo notre vendeur pour avoir fait de mon conjoint un homme heureux ! Très bon conseille et service du début à la fin !
Le 17/08/2023 à 11:54
Merci Hugo de nous avoir accompagné dans l'achat de notre véhicule d'occasion ! Suivi, écoute, conseils, livraison du véhicule, aide pour les démarches, nous sommes très contents de notre achat!
Le 01/08/2023 à 07:15
Je me permets de vous partager mon expérience avec le garage Toyota Villeneuve d’Ascq. J’ai eu rdv le 31/03/2023 pour l’entretien de mon véhicule hybride et le changement des plaquettes de frein avant. Après avoir fait le tour du véhicule, on m’informe que je dois changer uniquement l’avant et qu’il faut prévoir les plaquettes arrière à la prochaine révision. 15 000km plus tard (Prochaine révision) 31/07/2023 Le verdict tombe je dois changer les disques et plaquettes avant et arrière pourquoi ? Car on m’a mal diagnostiqué la voiture à ma dernière révision je me retrouve à payé beaucoup plus chère aujourd’hui. J’aurais du m’en douter car mon véhicule faisait du bruit quand je freiner quelques jours après l’intervention . J’ai fait confiance au garage Toyota, j’aurais peut-être dû suivre mon intuition…
Le 27/07/2023 à 15:26
Tout a commencé avec un call center qui nous a placé un rdv dans cette concession plus petite et moins bien équipée alors que nous avions demandé Englos. Et comme il était évidemment impossible de pouvoir me recevoir à l’énorme centre qu’est Englos, ils nous ont évidemment renvoyé ici, où un monsieur très charmant mais parfaitement inutile nous a dit « 🤷♂️ » Un autre rdv a été pris dans la semaine, nous obligeant à prendre une nouvelle demi-journée de travail. Mais, alors que nous avions précisé être charrette niveau horaires, la voiture a été réceptionnée 30mn en retard par le même monsieur très charmant mais parfaitement inutile nous a dit « 🤷♂️ ». Et quand on a demandé à pouvoir remplacer les pneus, clairement lisses, le même monsieur très charmant mais parfaitement inutile nous a répondu « oulalaaaaa mais non ça il faut commander a l’avance, nous on a pas ici… », ce qui n’est jamais qu’une version un peu plus riche du « 🤷♂️ ». Et puisque les salariés reconnaissent ouvertement et très franchement que l’organisation est à chier et le respect des clients optionnel, nous irons voir la prochaine fois au delà de la frontière.
Le 26/07/2023 à 11:04
Concessionnaire à proscrire pour la reprise d'un véhicule. Le Commercial m'a proposé une reprise à 13000 € pour une côte professionnelle argus qu'il m'a pourtant annoncée à 19200 € ( véhicule qu'il a également évalué sans aucun travaux à prévoir). 32 % de moins c'est inacceptable et malhonnête ( Dommage que je ne puisse pas noter 0 )
Le 21/07/2023 à 10:13
Expérience parfaite! Je suis aujourd’hui au volant de ma Toyota YarisCross Trail est elle correspond totalement à mes attentes et besoins. Un grand MERCI à @Adem Cetin pour le suivi et le conseil pertinent !! Je recommande !!
Le 13/07/2023 à 19:11
Je tiens à remercier Mr Laniez florentin pour son dévouement et son professionnalisme personne très agréable sérieuse et très serviable avec qui l’achat de notre véhicule a était très agréable à aucun moment j’hésiterais à revenir vers lui pour un nouvel achat bravo à Toyota ….. mr et mme Lestienne
Le 12/07/2023 à 21:38
Très bon accueil de la part de tous les conseillers disponibles rapidement pour vous renseigner ! Lors de l'essai de la voiture, un membre de l'équipe peut vous accompagner pour vous expliquer la technologie hybride
Le 07/07/2023 à 08:22
Merci a Mr brouckaert hugo très acceuillant et au service apporté acheté une toyota yaris hybride
Le 05/07/2023 à 17:14
Avec Constance, de la prise de commande, choix des finitions en mars, à la livraison en juin, tout s'est très bien passé. Mention spécial à David et Nicolas de l'atelier qui ont pris mes demandes en compte. Des explications bien utiles lors de la livraison de ma première hybride. Une belle première expérience avec Toyota
Le 03/07/2023 à 09:49
Ma voiture est en réparation dans ce garage depuis plus d’un mois et aucunes nouvelles ! Impossible à joindre au téléphone, j’appelle quasi tous les jours à différents horaires, rien à faire personne ne répond. C’est inadmissible. Je ne sais même pas si les réparations ont commencées, si ma voiture est toujours dans ce garage, quels sont les délais avant que je récupère ma voiture… je n’ai jamais vu ça ! Je ne recommande pas du tout ce garage, malheureusement le seul Toyota à 1h de chez moi. J’espère revoir ma voiture un jour !!!
Le 27/06/2023 à 11:58
Très bonne expérience ! Hugo toujours à l'écoute , réponse très rapide , et livraison rapide. Bon accueil , et très sérieux. Rien à dire , si ce n'est un grand merci .
Le 22/06/2023 à 20:19
Bonjour, J'ai acquis courant Juin après plusieurs visites infructueuses sur d'autres prestataires, ma petit titine, une Toyota Aygo de toute beauté. Un véritable coup de coeur inattendu pour moi. Je tiens à remercier particulièrement Hugo, pour ses conseils son professionalisme et sa simplicité. Un bon commercial dans l'âme et avec qui les échanges sont agréables. Je peux vous conseiller cette concession sue Villeneuve d'Ascq. A bientôt Graziella
Le 22/06/2023 à 08:44
Concession correcte. Difficile à joindre en général. Et quand on achète chez eux, il y a parfois des petits oublis (pièces qu'on doit envoyer 2 fois parce que pas transmises entre collègues). Mais dans l'ensemble ça passe. Les gens sont sympathiques. Je regrette aussi le prix des Toyota qui ne cessent d'augmenter année après année (bien plus que l'inflation). Je pense que c'est ce qui fera que je n'en prendrai pas une 4ème...
Le 19/06/2023 à 13:47
Bonjour, J habite à 30 km de votre concession, nous vous avons acheté un véhicule très récemment, nous avions le portable du vendeur, donc pour le joindre c était plus facile. Aujourd'hui ce dernier a quitté la concession et nous n avons plus que le téléphone fixe pour vous appeler, mais depuis plusieurs jours impossible quelque soit l heure d avoir un correspondant. Je ne suis pas la seule dans cette situation. Dommage car cela ne reflète pas votre professionnalisme. Nous avons finalement décidé de nous déplacer, et avons fait un essai de téléphone avec un commercial et à notre grande surprise la femme qui est à l accueil met le téléphone en vibreur afin de ne pas être dérangé. Notre numéro est bien apparu. Les appels sont bien transmis à Villeneuve d Ascq ! Il 'y a aucun problème de standard comme cette dernière nous l à indiqué 10mn avant. Dommage d en arriver à cette situation. Maintenant chers clients vous savez pourquoi il est impossible d avoir un correspondant. J espère que le nécessaire sera fait très prochainement.
Le 17/06/2023 à 11:20
1/2 heure dans le magasin. Pas un bonjour et des vendeurs disponibles. Dommage on était décidés. C est KIA qui va être content !!
Le 14/06/2023 à 12:24
Un grand merci à Mr Cetin Adem de nous avoir conseillé et accompagné pour l’achat de notre Toyota Hilux. Super bon accueil, patient, à l’écoute de ses clients, sympa et agréable. C’est une personne simple et compétente. Je recommande ce commercial, il est même venu nous chercher un jour de repos pour nous permettre de récupérer notre véhicule. Très satisfait de notre achat, véhicule bien équipé. Si vous devez acheter une toyota, demander Cetin Adem, il est génial 👍
Le 10/06/2023 à 18:50
Super experience pour l essaie de la toyota C-HR avec Maeva Defrance qui etait au top pour les explication et l'accompagnement au court de l essaie
Le 09/06/2023 à 12:57
Venons d acquerir une yaris cross occasion sur Villeneuve d Ascq,nous avons était accueilli par Mr hugo Brouckaert très bon vendeur et il nous a très bien renseigné il connaît son métier c est le deuxième véhicule qui nous a vendu un sur Roncq et un sur Villeneuve d Ascq on remercie encore Mr brouckaert
Le 09/06/2023 à 11:50
Malgré un peu d'attente, je suis super satisfait de mon véhicule Toyota chr et du professionnalisme de Hugo à mon égard, je conseille vivement cette concession.
Le 09/06/2023 à 10:15
Très bon accueil au service occasion et surtout un grand merci à Hugo pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 02/06/2023 à 17:13
Un grand merci à M.Hugo Brouckaert, qui nous a vendu, dernièrement, une Toyota CHR collection ( 2 ème fois que nous achetons uneToyota mais cette fois ci une hybride, son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme sont au top. Encore merci. Mme Lefebvre et Mr Deruyck
Le 31/05/2023 à 08:38
Merci à Adem Cetin pour son professionnalisme et son écoute. Malgré un petit souci rapidement pris en charge par Adem, nous sommes satisfaits de cette concession. Véhicule Proace livré sur le parking de l'entreprise!
Le 24/05/2023 à 11:44
Ma Yaris y a été déposée pour une panne de démarrage. Après 4 relances et 3 semaines, j'ai enfin eu des informations et le devis . La réparation a pris 2 semaines de plus. Ma voiture fonctionne correctement, pas de problème. Je mets 4 étoiles quand même pour le geste commercial suite à ce délai de prise en charge
Le 11/05/2023 à 17:57
Merci à Adem CETIN. Commercial très sympathique, flexible et disponible. Mon véhicule de société devait être livré le 15 mai, je l'ai eu le 03 mai. Je recommande.
Le 09/05/2023 à 15:15
Très bonne expérience👌👌👌 Merci à MR CETIN Adam pour son accueil commercial ainsi que la qualité de son information. Un commercial ambitieux qui ce soucis de l’intérêt de sa clientèles pro et de leurs satisfactions. Je souligne également la gestion de notre dossier de renouvellement qui à été réalisée avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Une gestion réalisée de A a Z. Très bon commercial bravo 👏👏
Le 05/05/2023 à 09:12
Rdv a 8h garage ouvert à 8h30 arriver à 9h ok arriver en retard mais refuser pour 30 min ! Bande d’incapables plus jamais !
Le 03/05/2023 à 18:59
Une concession très agréable où tout le personnel s'occupe de vous et vous renseigne avec amabilité sans vous forcer la main et prend soin de vous pour satisfaire vos désirs et besoins de client potentiel ...
Le 30/04/2023 à 12:03
J'y ai choisi ma prochaine voiture une hybride conseillée par un personnel très professionnel et compétant.
Le 17/04/2023 à 13:59
Ma voiture est suivie la bas, toujours un peu d’attente au guichet ou au téléphone mais qualité des réparations et révisons bons conseils
Le 11/04/2023 à 18:34
Bientôt 3 semaines que nous avons eu notre ch R , super accueil par Antoine qui nous a trouvé le fameux JBL Édition. Livraison avec la voiture au milieu du Showroom comme neuve. Antoine nous a accompagné du début à la fin ! Vraiment top !
Le 31/03/2023 à 15:58
Alors que dire , j'ai fait une LOA chez eux il y a environ 3 ans qui es ENFIN fini j'ai envie de dire . Mon contrat a étais mal fait, j'ai signé je l'accorde, car j'avais confiance j'ai pas lu les petites lignes ceux qui m'a Posé pas mal de Problème. Lisez bien votre contrat . Obligée d'appeler je ne sais combien de fois pour enfin avoir quelqu'un au téléphone. Personnel vraiment pas agréable.
Le 22/03/2023 à 02:04
Ils mon changé ma batterie morte en quelques minutes, un cas d'urgence. Bon service et accueil.
Le 21/03/2023 à 17:41
Pratique et répondant à nos attentes comme véhicule professionnel. Voiture reçu dans les délais, service impeccable avec suivit comme on aimerait en avoir plus souvent. Merci à Mr Cetin pour son professionnalisme. Je recommande. Mr Catrice chargé d’affaire, Société L-tech
Le 20/03/2023 à 09:40
Réception dans les temps de mon nouveau véhicule de fonction ! Très belle dans cette couleur blanc nacré et, en hybrid; que du bonheur !!! Merci à Mr Marc Durin pour son accueil et, à Mr Adem Cetin pour le sérieux de son suivi. Cordialement,
Le 20/03/2023 à 08:26
Ravi de l’achat d’un Toyota RAV4 pour notre Directeur Commercial. Nous avons été accompagné par Monsieur Adem Cetin qui a été très réactif pour nous proposer un véhicule rapidement disponible, avec une offre de financement adapté. Un service au top !
Le 09/03/2023 à 10:56
En raison d'un déménagement j'ai changé de concession. Je n'aurais pas dû car mes ennuis sur une voiture sans soucis ont commencé. Ils ont changé les roulements pris en charge par la garantie. La voiture a commencé à faire du bruit. Ils ont signalé un déséquilibre de freinage. La voiture a été rejeté par le contrôle technique pour soucis de freinage. On la ramène au garage: réponse on vous l'a signalé et on nous sort un devis à 1200€;une décharge qu'en cas d'accident ce n'est pas leur faute et on vous signale à ce moment là que ce n'est pas les bonnes plaquettes (qui ont passé un contrôle technique et 2 entretiens ). Et bien je ne remettrai plus les pieds dans cette concession pour acheter ou réparer. De plus il est très compliqué de les joindre par téléphone on tombe au siège social ......
Le 28/02/2023 à 13:39
Nous nous sommes rendus en concession en Décembre dernier et avons été reçus par Constance MAL, du service ventes véhicules neufs et avons été très bien accueillis et suivis tout au long de notre sélection. Un grand merci à elle pour son professionalisme lors des essais effectués et devis fournis. Au final, le modèle recherché n'étant pas disponible avant un certain temps, nous avons du nous rabbattre sur un modèle d'occasion de la meme marque au sein de la même concession. Un grand merci à Constance pour cette vente indirecte qu'elle a initiée et à laquelle elle a fortement contribuée. Nous mettrons également à jour notre commentaire pour faire un retour sur notre expérience en occasion lorsque notre livraison sera complétement achevée (revision 1500km etc.).
Le 21/02/2023 à 08:28
Achat d'un véhicule toyota yaris 120cv de 1an, gardé 4 mois car trop petit, mais très bon véhicule. Le véhicule avait été accroché par un commercial en la sortant, ils ont tout pris en charge et franchement véhicule nettoyé correctement (comme neuf). Concession à recommander les yeux fermés, super bien reçue....
Le 18/02/2023 à 19:13
Tres bon service, agréable et efficace, d'Antoine pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
Le 02/02/2023 à 20:01
Expérience désastreuse, je commande un véhicule fin Avril, annoncé pour le 15 décembre, on m'assure que je l'aurais en décembre, début décembre c'est à moi d'appeler pour savoir si les délais sont ok, on m'annonce un retard pour début janvier, c'est à moi d'appeler début janvier pour apprendre que ça sera mi janvier, même histoire pour apprendre que ça sera fin janvier. À chaque appel le vendeur monsieur Thonnat était toujours occupé et jamais un seul rappel !! Aucun geste commercial lors de la réception de ma voiture et bien-sûr mon vendeur était pas présent. Pour l'entretien ça ne sera absolument pas là-bas, le sav fait peur pour le futur
Le 31/01/2023 à 16:58
J ai récupéré mon véhicule neuf ce jour ; Florian c est occupé de la vente , il a été de bons conseils , efficace, précis et sympathique . Nicolas a la mise en service aussi.
Le 13/01/2023 à 07:08
Lundi 10/1 j’amène mon véhicule (acheté neuf dans cette concession) à 13h30 pour un devis carrosserie. Je suis bien accueillie. Des photos des griffures sont prises sous la pluie, mon véhicule est garé entre deux autres véhicules en mode « sardine ». Je lui dit que dans ces conditions les griffures ne seront pas visibles. Il faut savoir que les box service minutes et autres sont vides. On rentre au bureau le Monsieur note mon e-mail sur un post-it et me dit que j’aurai le devis dans l’après-midi ou le lendemain. Nous sommes vendredi et toujours rien….Très déçue. Je vais devoir relancer…. Inacceptable !!
Le 05/01/2023 à 18:48
J’ai reçu mon véhicule Toyota ce jour. Mr Adem Cetin s’est occupé de la vente. Cela a été une très très bonne expérience pour moi, j’ai été accueillie par lui et il s’est occupé de tout jusqu’à la récupération de mon véhicule. Il est honnête, performant, agréable, souriant, arrangeant… Je lui ai totalement fait confiance, et ne l’ai pas regretté
Le 22/12/2022 à 17:07
Accueil👎 Carlos ne dit pas bonjour au client Carlos n'a pas d'empathie et semble bien distant ! Carlos dénigre son collègue Amaury à proximité du client (pour avoir envoyé un devis au mauvais destinataire). Le petit sourire forcé à la remise démon contrôle technique n'a pas été suivi par un : Merci pour votre confiance et au revoir Monsieur ! Je retiens la proposition d'un café par 1 de ces collègue en salle d'attente. Et un belle au revoir d'une charmante demoiselle de l'accueil véhicules neufs. Bravo les collègues ! 👍
Le 09/12/2022 à 16:52
Bonjour, Nous tenons à mettre un avis plus que positif sur la concession Toyota Villeneuve d'Ascq, et surtout pour Mr Delcroix Lucas, notre conseiller et vendeur. Très professionnel, a l'écoute et surtout qui tient ses promesses et ses engagements. nous recommandons vraiment. Passez chez eux et demandez Mr Delcroix. .
Le 02/12/2022 à 17:07
J’ai finalisé un contrat en LLD pour une Yaris Cross chez eux et j’ai été face à une équipe très réactive ! Florian a su se rendre disponible et répondre à mes questionnements tout au long du processus!
Le 30/11/2022 à 10:24
C est sympa de dire qu on va tenir compte des remarques mais l accueil se dégrade .. Vous êtes injoignable. ..si ça continue les gens iront ailleurs. Au niveau entretien ensuite ça va
Le 29/11/2022 à 12:23
Très bon accueil et très professionnel ! Tout a été fait pour que j’ai ma voiture au plus vite ! Très satisfaite de mon achat.
Le 18/11/2022 à 15:12
C'est très beau d'externaliser pour faire des économies de personnel. Mais il n'est plus possible de les joindre. Et contrairement à ce qu'il est dit par le standard, ils ne rappellent jamais.....
Le 18/11/2022 à 14:13
Nous avions fait avec mon mari plusieurs concessions à la recherche d'une voiture pour les 18 ans de notre fille. Quelle différence avec ce que nous avions vu précédemment. Nous avons été reçu par Florian. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT; impressionnant de professionnalisme une écoute hors pair. On sent non seulement une parfaite maîtrise de son sujet doté d'un vrai sens de l'accueil. C'est clairement ce qui a pesé dans notre décision; nous avons été grandement satisfait du début à la fin de notre démarche d'achat.
Le 18/11/2022 à 11:25
Excellent conseiller qu'est Monsieur Florian SZYNDLER. On peut difficilement faire mieux. Bravo aussi à toute l'équipe ( admin et livraison) qui a été parfaite
Le 01/11/2022 à 21:11
Bon personnels dommage qu'au niveau nettoyage du véhicule a la remise des clés ne soit pas vraiment propre surtout a l'intérieur. Vraiment dommage quand on récupère un véhicule propre à l'extérieur et sale a l'intérieur.
Le 25/10/2022 à 14:49
Après une 1ère expérience avec un commercial très hautain il y a quelques années, et ayant la volonté de changer de véhicule, on venait dans cette concession juste avant les portes ouvertes, car un modèle nous plaisait. Personne dans la concession à ce moment là, cela tombe bien... 5 ou 6 vendeurs regroupés, pas 1 n'a su dire au moins bonjour, donc encore moins s'intéresser à nous..... complètement snobés. Ils s'apprêtaient à boire du champagne semble t'il.... malgré l'intérêt porté au modèle, on s'est fait notre propre avis seuls, sans essai et sans explication, et avons acheté une autre voiture dans une autre marque, dans laquelle on nous a reçu correctement et on nous a expliqué. Dommage.... Ah oui, pas la peine d'indiquer que vous avez bien pris note et que vous allez faire remonter, que la satisfaction est au cœur de vos préoccupations etc....rien ne change la preuve !
Le 22/10/2022 à 15:46
Nous venons ce jour pour voir un véhicule hybride. Le commercial reste dans son boxe, aucun accueil, même pas un bonjour au bout de 10 min. Un couple arrive et eux ont droit à un accueil digne de ce nom. Bref si vous n'êtes pas blond au yeux bleu passez votre chemin. Les valeurs et le professionnalisme de ce concessionnaire ne sont pas à la hauteur.
Le 21/10/2022 à 17:15
J'ai été reçu aujourd'hui par Mr CETIN Adem et je lui ai commandé un Rav4 Trail. Un accueil parfait, très professionnel, et je le conseille vivement.
Le 21/10/2022 à 17:11
J'ai acheté ma voiture d'occasion là bas et j'ai toujours été contente de leurs entretiens et de leurs conseils. Mais là je suis particulièrement déçue. Je prends rdv pour changer les pneus avant l'hiver, on me donne 8jours d'attente, ok. Le jour même, 20min avant le rdv alors que je suis déjà sur la route, je reçois un appel pour annuler car le technicien a fini sa journée ! La personne qui devait me rappeller ensuite pour fixer un nouveau rdv n'a jamais rappelé ! Chez Speedy j'ai été prise le lendemain, à l'heure, et pour moi cher.
Le 19/10/2022 à 17:58
Je recherchais mon nouveau véhicule professionnel. J'ai été reçu par un commercial (MR ADEM CETIN) professionnel et à l'écoute qui a su me faire une proposition respectant mes critères.
Le 15/10/2022 à 14:52
Super accueil à la concession Toys Motors!!! Un grand merci à Adem pour ses conseils techniques et son dynamisme. N'hésitez pas à l'appeler, c'est un vrai pro (sympathique de surcroît) qui vous convaincra de choisir Toyota si vous hésitez encore.....
Le 04/10/2022 à 18:14
J'ai eu la chance de trouver ma nouvelle voiture (yaris hybride d'occasion) dans cette concession. Conseils, livraison et mise en service du véhicule au top ! Un grand merci à Antoine... Je recommande sans réserve !
Le 04/10/2022 à 12:39
5 ème voiture achetée chez vous et toujours un plaisir, cette fois ci hybrid et c est parfait. Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt.
Le 30/09/2022 à 20:03
Expérience au top. J'avais besoin d'une voiture de toute urgence. Des critères bien précis et un budget limité. Antoine a relevé le défi haut la main. Je suis repartie en 1 semaine avec une jolie Yaris ! Félicitations à Antoine et merci Toyota.
Le 22/09/2022 à 12:12
Je suis client de cette concession, autrefois AUTO EXPO, depuis 2005 et j'en étais parfaitement satisfait. Depuis que TOYS MOTORS a repris cette concession, la qualité des services s'est dégradée : tarif des révisions en forte hausse, impossibilité de joindre les services par téléphone, aucun appel en cas de pb ou d'allongement de délai. Ma dernière expérience : le 25/07/2022, j'ai déposé mon véhicule pour des travaux de carrosserie. Durée des travaux estimée par l'expert : 2 jours, le véhicule devait m'être restitué le 29/07/2022. Au 04/08/2022, sans nouvelle et concession injoignable par téléphone, je me suis déplacé : la réparation n'était toujours pas entamée ! J'ai fini par la récupérer le 12/08/2022 soit 3 semaines plus tard pour 2 jours de travaux et, le comble, une partie du travail doit être refait ! Désormais, je vais faire comme mes enfants : quitter cette concession une bonne fois pour toute !
Le 20/09/2022 à 01:01
Ravie de ma nouvelle voiture Aygo X !! 😍Équipe au top !!! Très bien conseillée par rapport à ma demande ! Je recommande vivement Constance pour son professionnalisme et sa bienveillance !
Le 17/09/2022 à 08:38
Ne mérite aucune étoile très déçu de l accueil dans ce lieu. Vous appeler pour essayer une voiture on vous dit aucun problème on fixe l heure. Vous arrivez on s occupe pas de vous u' monsieur qui vient et vous dit vous pouvez pas essayer la voiture elle pas disponible aujourd'hui. Très très déçu cela fait 3 fois de suite déjà je voulais acheter une voiture la bas et la relation avec le vendeur ces explications je n ai pas apprécié du tout. Bref il m'a dit c est pas possible avec mes revenus alors que dans un autre garage de même marque c est passer ou c était bcp plus humain et de considération
Le 20/08/2022 à 12:47
Achat Toyota Hybride Iconic le 16 Avril 2022 avec Florian Szyndler. Excellente négociation avec ce vendeur, avec reprise de mon ancien véhicule. Celui-ci a été livré avec trois mois d'avance, lors de la mise en mains de mon nouveau véhicule explications détaillées des fonctionnalités des systèmes électroniques, ce qui laisse une très bonne impression de cette prise en charge. Dernièrement j'ai commandé directement au garage un jeu d'écrous antivol, ceux ci mon été montés gratuitement et rapidement avec une petite attente dans un salon d'accueil très confortable avec proposition d'un café. Après quinze jours d'utilisation je suis parfaitement satisfait de mon véhicule, et de l'accueil de l'ensemble des intervenants de cette concession. Je recommande sans restrictions Monsieur Florian Szyndler pour son professionnalisme son l'empathie et son dynamise dans l'exercice de son métier.
Le 13/08/2022 à 11:34
Bonjour Que se passe-t-il chez eux ! Je suis un client tres insatisfait ! Suite à un passage en révision de mon Hilux.. Une révision bâclée ! Mauvaise image pour la marque . Cdlt.
Le 12/08/2022 à 10:55
Agréablement satisfait de ma visite à la concession. Ma voiture nouvellement achetée devait passer en carrosserie avant la livraison dans une autre concession du groupe, elle l'a été par la suite dans celle de Villeneuve d'Ascq. J'ai été surpris de voir que tout pouvait être très différent d'une concession à l'autre (pourtant dans le même groupe, Toy Motors), aussi bien l'accueil client que le cadre et le niveau de prestation. La réparation a été faite d'une main de maître, dans les temps et le respect de mes horaires... Le groupe entier devrait s'en inspirer.
Le 01/08/2022 à 21:13
Accueil et vendeur super gentille ! Ils conseillent super bien et les prix des voitures restent correct. Tout propre, et assez grand pour circuler je recommande ce garage il est vraiment nice
Le 27/07/2022 à 18:38
Très bonne expérience côté mécanique et bon accueil, un grand merci à M. Museux très disponible et arrangeant, ainsi qu'aux mécaniciens ayant pris en charge mon véhicule : je recommande !!!
Le 22/07/2022 à 14:16
Très mauvaise expérience que celle vécue ou plutôt subit pour l achat d un véhicule d'occasion. Méthode commerciale douteuse, publicité qui vise à appâter le pigeon, promesses non tenues et plus de son ni d image lorsque la vente est faite. Expérience d achat calamiteuse. Comment ai je pu mettre 23000€ dans une voiture et n être que déçu, avoir le sentiment d avoir été manipulé, floué, manipulé, berné et plein de regrets ?... Aujourd'hui, après avoir consulté les avis, malheureusement trop tard, je constate que les avis sont positifs pour la partie technique mais que TOUS ceux concernant les véhicules d'occasion sont catastrophiques. Les réponses types désolé, merci on va s améliorer et en tout cas, on fera remonter l info sont pathétiques. Il est juste anormal de lire la même litanie sur les 4/6 derniers mois, mécontentement et méthodes de vente contestables. Je déconseille vivement et suis sur le point d'engager une action en justice... Depuis cet avis, une direction qui refuse de reconnaître ses torts, ses erreurs et qui continue sur la même voie, celle du déni et de la manipulation. La plainte a été déposée, que justice soit rendue.
Le 21/07/2022 à 22:20
Fortement déconseillé si vous souhaitez déposer votre véhicule après une panne ! 3 semaines de délai pour une petite réparation, mauvais diagnostic, standard injoignable et aucun suivi client ! J'ai été obligée de me rendre sur place pour faire bouger les choses ! Très déçue
Le 21/07/2022 à 21:00
Une très mauvaise expérience. Pour la première révision on me demande de créer un compte sur internet. Ce que je fais. Puis j’essaye de réserver un créneau pendant 2 jours sans succès. Enfin le 3eme jour on m’appelle en me confondant avec un autre client. Finalement il faut refaire un nouveau compte. On prend rendez-vous pour le lendemain pour la révision. Et là on me rappelle quelques heures plus tard pour me dire que comme j’ai tardé à envoyé un scan de ma carte grise mon rendez-vous est annulé et on me propose un rendez-vous presque un mois après! Bref fuyez Toys Motor Lille. Ils se sont trompés de métier ! Ils devraient bosser dans un service public. Ils ont oublié que leur métier est de vendre et réparer des voitures. Pas faire des dossiers et des comptes clients.
Le 09/06/2022 à 10:06
Très très bien. Respecte les délais promis lors de la révision. Très bon accueil et aux petits soin ( proposition boissons chaudes) Wifi pour travailler en attendant. Remise document clair et simple de ce qui a été contrôlé. Et rappel prochaine échéance de révision Mercîîiiiiiii
Le 07/06/2022 à 18:14
Très bon accueil. Je suis restée sur place, le temps des réparations et il est en plus agréable de se voir proposer un thé ou un café. L'équipe est pro et agréable. Je recommande
Le 05/06/2022 à 22:35
Très content ! Je suis venu pour l'entretien de mon véhicule hybride. Lors du dernier entretien, fait dans un autre garage Toyota, le garage m'avait dit qu'il faudrait refaire les freins lors de la prochaine révision. Lorsque ce garage Toyota a démonté pour regarder les freins, ils m'ont indiqué que ce n'était pas nécessaire de les faire refaire, ce qui m'a permis d'économiser un peu d'argent et ce qui permet aussi d'éviter de remplacer des pièces qui sont toujours en état de fonctionner De plus, la révision a été faite dans les délais (ils m'ont annoncé une heure de boulot et ils ont tenu le timing). Pendant la révision, j'ai pu me poser dans un coin tranquille de la concession avec le café qui était offert Bref, expérience parfaite !
Le 27/04/2022 à 15:51
Accueil parfait. Technicien super efficace qui m'a dépanné. D'autre aurait changé la batterie . En souriant il m'a dit que je n'avais rien à payer. Merci de tout cœur.
Le 26/03/2022 à 23:59
Nous sommes allés dans cette concession samedi après midi pour des renseignements sur leurs modèles hybride car nous sommes en recherche d'un changement de véhicule. À ma grande surprise j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir l'impression d'être invisible !!! Nous avons tourné 10 bonnes minutes autour des modèles en exposition, notamment celui qui nous intéressait mais personne pour venir nous renseigner. Un autre couple est arrivé après nous et Celui là a été accueilli par un commercial..... peut être n'avions nous pas les critères requis pour montrer qu'une vente était possible...... Tant pis, nous irons voir ailleurs. Je ne savais pas que certains comportements que j'associais àaux constructeurs français était maintenant valable pour les autres marques.
Le 26/03/2022 à 22:21
Le commercial veut me faire payer plusieurs centaines d'euros pour la carte grise, frais de mise en circulation pour un RAV4 Hybride alors que sur le site de Toyota c'est 150 euros et dans des autres concessionnaires du meme groupe c'est gratuit !!! Alors un conseil faites les démarches vous mêmes, c'est beaucoup moins chère et rapide Aussi le forfait gravage des vitres sur les voitures neuves n'est pas obligatoire, c'est du bluff
Le 25/03/2022 à 17:15
Des clowns… appel reçu ce jour de la part d’un Monsieur se faisant passer pour RTL « radio » me demandant un montant d’un coffre… pour finir, me dit que c’est une blague et que c’est toyota Villeneuve-d’Ascq qui me rappel suite à ma demande d’information pour une révision. Je trouve cela inadmissible, pas très sérieux venant du constructeur. Passez votre chemin
Le 22/03/2022 à 07:33
Impossible de se garer pour visiter la concession. J'ai dû me mettre en double file, au risque de gêner quelqu'un. Et s'il y a un parking visiteurs/clients il n'est pas clairement identifié. La concession est quant à elle agréable et le personnel accueillant (fort occupé lors de ma visite).
Le 14/03/2022 à 18:25
Alors vers bien ranger et tout pas de souci Je voulais des renseignement côté occasion, personne. Bon ok ça peux arriver, mais en intérieur ya pas grand monde Note 2,5 car le parc et concession nickel Mais j'ai un ras le bol des concessions auto Entre celle qui t'ignore (trop occupé a parler entre vendeur apparemment) et celles où a 18h il n'y Plus rien... Je voulais une Toyota bah cette expérience me rebute (comme beaucoup d'autre concessionnaire)
Le 14/03/2022 à 18:19
Avis négatif concernant Toyota je pense changer mon véhicule j ai appelé après avoir visiter le site internet j ai demandé à être rappelé après que la standardiste me l’ai proposé aucun appel déjà on avait eu un avis très négatif quand on avait acheté une yaris il y a trois se qui veut bien dire que il n y a pas d’amélioration dans le personnel
Le 05/03/2022 à 00:30
Accueil très sympa, révision faite avec professionnalisme. C'est un plaisir d'attendre sa voiture, on vs offre un café. Ils sont au p'tit soin pour les clients. Bravo. 👍👏👏👏👏
Le 21/01/2022 à 15:49
Visite un dimanche en portes ouvertes pour acheter un véhicule d'occasion. Sur le parc de nombreuses voitures réservées ou vendues ou avec affiche de vente. Jusque là tout va bien. Nous flashons sur l'une d'elles avec une étiquette de vente, donc disponible..... Après échange avec le vendeur elle est réservée à son oncle qui va sans doute confirmer la vente dans 2 jours... et on nous propose l'équivalent moins équipée et plus cher.... Nous irons acheter notre véhicule ailleurs.
Le 20/12/2021 à 11:49
A fuir !!!! Un véhicule pris en LOA en décembre 2018 : - retard sur la livraison du véhicule - reprise de l'ancien véhicule 400€ de moins qu'annoncé !!! - plaque d'immatriculation qui ne correspondait pas à ce qu'on avait sur la carte grise !!!! Ce qui est illégal !!!! - l'entretien dont les niveaux ne sont pas fait et le nettoyage de la voiture promis n'est pas fait non plus !!!! Même rendue plus sale qu'avant !! Avec des mégots de cigarettes dans l'habitacle alors que nous sommes non fumeurs !! - 3 sinistres sur 3 ans : factures plus élevées que ce que l'assurance nous rembourse ! Le véhicule nous a été rendu avec des coups et des griffes qui n'ont pas été fait malgré nos demandes insistantes !!! - retour du véhicule ce matin : on nous facture des choses qui ne sont pas de notre fait (coups et griffes qui n'ont jamais été refaites malgré nos demandes) !! Et puis essayez de les appeler après avoir eu votre véhicule ! Vous allez vous en arracher les cheveux ! Si je pouvais mettre Zéro je l'aurais fait !!
Le 17/10/2021 à 15:39
Bonjour j'ai acheté une auris 2 hybride en juin 2021 et j'en suis tres satisfait Le vendeur Hugo Brouckaert était tres competent , la gestion de la livraison s'est passé dans les delais malgrés le covid 2 pneus dans un etat moyen remplacés sans frais par carlos du sav juste avant mon départ en grandes vacances ce que j'ai particulierement apprécié equipe soudé au top gaetan houyaux
Le 19/09/2021 à 23:33
Ne mérite même pas 1 étoile !!! Je vous déconseille le parc de voitures d'occasions, commercial très désagréable !! Prend les gens de haut, j'étais prêt à acheter une voiture, paiement comptant, me fait une remise de 500€ si je prends 3000€ de crédit chez eux !!! Où est la remise puisque je paie les intérêts alors que j'ai l'argent cash !!!!!! Si ce n'est pas prendre les gens pour des cons !! Qu'ils restent avec leurs voitures, très mauvaise image pour Toyota !!! Passez votre route, ne vous arrêtez pas !
Le 31/07/2021 à 18:57
1 etoile pour le soucis... sinon je ne remets pas en cause le reste.. Concessionnaire fermé avant l'heure ce samedi 31/07/2021 à 18h20 au lieu de 19h indiqué sur le site Toyota cf photo avec horaire. Résultat : 2 clientes enfermées que nous ne connaissons pas sur le parking et notre voiture sur le parking... Aucun vendeurs joignables. Avec Hyundai nous sommes entrain de contacter toutes leurs connaissances pour retrouver les numéros des vendeurs qui ont mis leur mobile en off. Directeur en congés.
Le 29/07/2021 à 19:09
Un grand merci à M.Hugo Brouckaert, qui m' a vendu, dernièrement, une Toyota Yaris ( 1 ère fois que je suis client de chez Toyota),pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme....très à l écoute...a répondu très rapidement à mes besoins lors du premier entretien. Suis ravi d'avoir acheté une voiture d'occasion chez Toyota. Bonne continuation et encore merci. Jean-Luc Delporte.
Le 22/07/2021 à 19:15
Accueil très désagréable par le commercial voitures occasion. Nous a paru tres hautain. Impression que nous le derangions, nous a laissé regarder une voiture seuls, puis nous a proposé d'acheter un véhicule sur catalogue. Impossible selon lui de l'essayer et de la voir avant achat. Coût trop cher selon lui de faire venir la voiture chez le concessionnaire sans être sûr de l'achat ? !😠
Le 08/07/2021 à 18:33
Sacré personnage cet Hugo Broekaert . Le gars est tenace pour trouver la perle rare tant désirée. Merci beaucoup de nous permettre cet achat dans les temps, Notre départ en vacances s'est fait dans de bonnes conditions.
Le 16/06/2021 à 11:40
très bonne experience pour l'achat de mon premier véhicule, entièrement satisfait des conseils apporté par Hugo qui as su apporté rapidement des réponse à mes demandes avec beaucoup de convivialité chaudement recommandé :)
Le 06/06/2021 à 17:02
Les vendeurs et notamment Hugo sont particulièrement disponibles. Le service après vente est top , le personnel toujours prêt à aider, conseiller et soucieux de répondre aux besoins des clients.
Le 10/05/2021 à 10:28
Très bonne expérience lors de l'achat de notre véhicule d'occasion, malgré la situation sanitaire actuelle nous avons été guidés et conseillés avec soins par Hugo et sommes repartis, ravis avec un véhicule correspondant exactement à ce que nous recherchions. Un grand merci à lui!
Le 09/05/2021 à 19:49
La location-vente de notre Yaris prenait fin en janvier. Contactés fin 2020 par Florian (vendeur), celui-ci a pris en compte notre situation pour prolonger le contrat en attendant la livraison d'une nouvelle Yaris début mai. En fait, la livraison a eu lieu fin avril : 60 minutes de rendez-vous pour la reprise de l'ancien véhicule, mais surtout pour la prise en main de notre nouvelle voiture. Sourire, confiance, dialogue : de l’efficacité dans la convivialité ! Merci.
Le 02/05/2021 à 08:04
Accueil parfait Nous déposons la voiture pour réparation suite accident Sommes reçu par Carlos Quelle gentillesse Incroyable 👍👍👌👌 Très à l'écoute par rapport à la particularité de notre dossier Il nous promet de nous tenir informé au fur et à mesure de l'avancement du dossier Et bien c'est ce qu'il fait c'est tellement rare maintenant Chapeau Je recommande absolument
Le 21/04/2021 à 18:30
Extrêmement mécontente. Plus d’un mois que la voiture est au garage et l’atelier est incapable de donner un délai pour les réparations !! De donnent jamais de nouvelles de leur fait, il faut toujours réclamer. Les délais pour commander la moindre pièces ou même des pneus sont plus que longs.
Le 14/04/2021 à 16:56
Très bonne accueil. Conseiller agréable et je parlent de tout le personnel de l'accueil et conseiller ect ect. Je le recommande vraiment. Merci en tout cas de votre professionnalisme et de vos sourire aussi même si on les vois pas vraiment avec ce masque mais nous l'avons ressenti. Au plaisirs en tout cas. Concernant la livraison de ma voiture 🚗 très satisfait avec de bon cadeaux que j'ai reçu grâce à mon conseiller Flo A trés bientot... Vous mérité cette note
Le 14/03/2021 à 11:03
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une TOYOTA AYGO d’occasion ce jour dans la succursale de VILLENEUVE D’ASCQ. J’ai été accueilli par Mr HUGO BROUCKAERT, qui s’est occupé de cette vente dans la totalité des étapes. Ce jeune vendeur a fait preuve d’un grand professionnalisme. Accueillant et chaleureux, il m’a proposé un modèle de véhicule différent de ce que j’avais en projet, mais qui correspondait parfaitement à mon besoin. Trouvant les arguments adaptés, j’ai eu affaire à un vendeur consciencieux. Il m’a rapidement proposé de tester un modèle identique qui était disponible sur le moment, et ce, sans rendez-vous. Alors que je confirmais le bon conseil qu’il m’avait prodigué au volant du véhicule, il en a profité pour faire le tour de son réseau pour qu’à mon retour, il soit en mesure de me présenter un véhicule d’occasion dans ma gamme de prix, mais plus récent encore (et moins de kilomètres au compteur). Il a été particulièrement disponible la semaine précédant la livraison du véhicule, en mettant tout en œuvre pour faciliter les modalités administratives. Je suis parfaitement satisfait de mon achat et très impressionné par votre collaborateur que je remercie encore chaleureusement. Je sais que sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme feront de lui un grand vendeur fidèle aux valeurs de la marque TOYOTA. Bien cordialement,
Le 13/03/2021 à 10:31
Très bonne concession automobile où compétence et disponibilité sont au service du client. Mention particulière pour Hugo au service occasion, que je remercie pour sa disponibilité, son écoute et ses conseils.
Le 17/02/2021 à 18:59
Un grand merci a Hugo pour son professionnalisme ! très a l'écoute des besoins clients, très bonnes explications tout au long de la procédure d'achat du véhicule ainsi que lors de la livraison. très sérieux ! je recommande !! très bonne concession dans sa globalité et aussi un très bon accueil de la part d'Eva l'hôtesse d'accueil. cordialement
Le 05/02/2021 à 16:59
La révision annoncée à « 1h grand max » a duré 2h20. Un des vendeurs porte juste une visière, pas de masque... Merci pour la mise en danger de vos clients ainsi que de vos collègues.
Le 29/01/2021 à 11:55
Bonjour, J'avais un projet d'acheter une voiture d'occasion, donc je suis allé au centre de Toyota ville Neuve D'ascq pour demander quelques renseignements. J'ai discuté avec M. Équine Maxime et je suis vraiment déçue de votre relation clientèle très inacueillante; 1. Pendant dix minutes de discussion, il ne me proposait pas de s'asseoir. 2. Quand j'ai demandé d'installer dans la voiture pour imaginer la largeur de l'habitacle, il m'a répondu qu'il n'avait pas les clés et il m'a conseillé d'aller chez le vendeur de voitures neuves pour essayer une, malgré qu'il sache que les dimensions de modèles neufs sont différents de ceux de modèles anciens. 3. Quand je suis allé à son collège qui vend les voitures neuves, ce dernier lui a appelé pour venir chercher les clés et ouvrir une voiture pour moi, il a fait et il restait dans la salle d'exposition et ne venait pas avec moi pour répondre à mes questions sur la voiture. En bref, j'ai passé une expérience désagréable chez votre centre, ce que m'a poussé de changer mon avis et chercher chez un autre concessionnaire malgré que j'aimais bien la Yaris.
Le 23/01/2021 à 11:15
Fidelisation clients 0 : Après 4 achats de vehicules neufs sur 8 ans, aucune considération, vous n’êtes qu’un client de plus. Cette concession avait un excellent commercial, M Libre, qui avait une réelle attention au client. Depuis qu’il n’est plus là, la seule chose qui importe c’est de vendre, le client n’est qu’un porte monnaie. Nous venons donc de commander un vehicule ailleurs !
Le 20/01/2021 à 15:48
Bonjour, Je tiens à signaler que j'ai eu une personne dénommée Nathalie en appelant le numéro du fixe, d'une gentillesse que j'ai rarement connue !!! Ultra aimable, disponible, à l'écoute, renseignements fournis, a répondu à toutes mes questions, extrêmement polie et courtois !!! Le top vraiment !!!! Baptiste Hellemmes
Le 24/12/2020 à 11:57
Nous avons récemment acheté la nouvelle Yaris en finition Première. Du premier contact jusqu'à la livraison du véhicule l'expérience a été excellente; reprise du véhicule, conseils, petites attentions... Florian notre vendeur s'est montré très professionnel et à l'écoute. Nous sommes ravis par cet achat et nous recommandons cette concession.
Le 08/12/2020 à 11:59
Je remercie Hugo, commercial qui a su répondre à nos besoins. Il a fait preuve de disponibilité, d'écoute et surtout de professionnalisme. Nous avons acheté en toute confiance.
Le 27/11/2020 à 16:16
J'ai rappelé Hugo, qui avait vendu ma précédente Prius il y a 2 ans 1/2. Je n'ai pas passé 3h à expliquer ce que je désirais : nous nous sommes mis d'accord sur l'achat d'un véhicule d'occasion et la reprise de ma Prius. Le tout en quelques échanges de mails (en cette période de confinement...) et une livraison à domicile. En résumé, une affaire rondement menée, sans perte de temps, avec une efficacité maximum. Merci.
Le 27/11/2020 à 09:36
Excellent service, Hugo a été parfait du début à la fin de mon achat d'une Toyota Prius d'occasion, et ce à tout point de vue : accueil, professionnalisme, compétences techniques, réactivité. Il s'est débrouillé pour que je puisse récupérer mon véhicule juste avant le confinement. L'accueil téléphonique est toujours de grande qualité, quelque soit la personne à qui l'on s'adresse. Je recommande vraiment cette concession, dommage que j'habite loin, sinon, je choisirais cet établissement pour l'entretien de mon véhicule !
Le 23/09/2020 à 17:19
Malgré une hôtesse d'accueil digne de ce nom, l'enseigne ne déroge malheureusement pas au fait que si vous vous présentez seule au féminin...vous êtes vite expédiée. À quand la fin du machisme ? :-((
Le 28/08/2020 à 22:20
De passage pour un futur projet d’achat, je suis tout de suite pris en charge par Florian Szyndler. Il cerne de suite mes besoins et répond parfaitement à mes questions. Très professionnel, j’ai même le droit à un café de la fille de l’accueil et à un bonjour du directeur en passant !
Le 27/08/2020 à 01:16
J'ai déposé mon CHR lors d'un dépannage. J'en ai profité pour effectuer mon entretien des 30 000 km. Je devais récupérer mon véhicule 2 jours plus tard soit le Vendredi 21 Aôut 2020. C'est la que commence mes problèmes. J ai dû appeler vendredi à 15h pour savoir que mon véhicule n'était pas prêt. Et que au pire ce serait bon pour Lundi. Lundi 16h, n'ayant eu aucunes nouvelles, je rappelle et l'on me signifie qu'une pièce non détecté mercredi est à remplacer et que je dois encore attendre 2 jours ! Je me déplace Mercredi et l'on m'explique qu' en effet lors du diagnostic préliminaire beaucoup de choses ont été loupé par le garage. J'ai quand même payé 1400 euros pour 2 roues avant, une jantes avd, mon entretien et quelques pièces pour 7 jours d'immobilisation. Je suis retourné au garage jeudi 27 Aout 2020 car j entends des bruits de roulement sur la roue avd et la on me dit : que ni l'équilibrage ni la géométrie n'ont été faite sur mon véhicule. On me laisse donc partir après une simulacre de verification. Aujourd'hui, je roule dans mon toyota CHR acheté il y a un an et j ai peur... J'entends encore ces bruits de roulement quand je suis en voiture avec mon fils et j'ai peur... Je ne retournerai plus jamais dans ce garage.
Le 18/08/2020 à 13:01
Clients depuis 4 ans nous sommes toujours autant ravis de l accueil qui nous est réservé. Que ce soit pour l achat d un véhicule, l entretien ou une simple interrogation sur une quelconque question tout est fait rapidement et agréablement pour répondre à notre demande. Tellement ravis que pour un changement de véhicule nous ne cherchons plus ailleurs.
Le 18/08/2020 à 08:39
Une rigueur presque germanique à l'accueil atelier... pathétique quand cela est fait par des gens du cru (les locaux quoi)... enfin ! Toyota n'est pas Mercedes et inversement... Vous devriez tester l'accueil de vos clients par des androïdes, sûr qu'il y aurait un peu plus de chaleur humaine et puis pensez à l'économie de masques réalisée. C'est vrai qu'il y'a plus d'humanité, en ces temps mémoriaux, dans les yeux d'un poisson mort que dans le regard de contemporains. Nous vivons une époque formidable !
Le 27/07/2020 à 18:28
Nous avons eu affaire à Hugo, vendeur à l'écoute, professionnel et très réactif. 1 semaine après, nous repartions avec la voiture parfaite pour nous ! Un grand merci !
Le 17/07/2020 à 10:35
Très bien accueilli au sein de la concession ! J'ai acheté un CHR avec Florian Szindler, très bon commercial. Il est à l'écoute, très pro, réactif et sympa ! Excellent suivi du dossier de la commande jusqu'à la livraison.
Le 04/07/2020 à 19:12
Un grand merci à Hugo pour son professionnalisme 👍 Nous sommes venus à la concession de VA pour se renseigner et au final nous avons acheté une voiture. Hugo a été à notre écoute et malgré notre petit budget il a trouvé la voiture idéale adaptée à notre famille. Idem pour le financement et la livraison, Hugo s'est adapté à notre demande. Merci Hugo, nous ne manquerons pas de vous recommander ! 😉
Le 29/06/2020 à 16:02
Après un bon de commande annulé par le concessionnaire, une nouvelle proposition par téléphone qu'il a fallu rectifier 2 fois à cause d'un vendeur peu consciencieux dans son travail je me suis finalement fait incendier au téléphone par ce même vendeur qui ne comprenait pas pourquoi je voulais me rétracter... Bien content d'avoir annulé et d'en avoir fini avec tout ça!
Le 29/06/2020 à 15:55
Bonjour je souhaite laisser un avis de satisfaction concernant Hugo qui s'est occupé de nous pour l'achat de notre voiture d'occasion. Il s'est vite montré abordable et à l'écoute face à notre demande. Il nous a prodigué de précieux conseils concernant le financement de notre véhicule. De plus il a été au petit soins pour nous livrer la voiture rapidement et dans un état parfait . Nous n'hésiterons pas à le recommander ou à faire de nouveau appel à lui par la suite. Mr Couture
Le 25/06/2020 à 11:05
Bonjour, Fin mai 2020, j ai repris mes investigations pour trouver ma voiture Toyota. Car j avais commencé avant le confinement chez vous. J ai été reçu par Hugo et je suis très satisfaite et contente d avoir été suivi par lui. Hugo est un conseiller très professionnel, très à l écoute sans imposer son point de vue et agréable dans la communication. Il a su cerner mon projet, me conseiller, m écouter activement et répondre au plus près aux différentes questions que je me posais légitimement. Il a fait preuve de patience car à chaque fois que je revenais le voir j avais des questions. Et ses réponses étaient claires et franches ce qui m a convaincu que le choix de la voiture et le mode d acquisition correspondaient à mon projet. Jusqu’à la livraison il était présent pour s assurer que la voiture soit bien entretenue avant de la livrer. Et même à ce jour, il se rend disponible par téléphone en fin journée lorsque je le sollicite. Je remercie sincèrement Hugo pour sa patience, sa disponibilité et la qualité de nos échanges. Je garde précieusement ses coordonnées et je le recommande vivement. Il a tout fait pour garantir une sérénité administrative. Je n ai pas eu à m inquiéter des démarches à faire. Un grand Merci à Hugo. Noria BELABBES
Le 17/06/2020 à 20:29
Quand vous souhaitez acheter une voiture à 43.000€, que vous négociez pour rajouter une boule d'attelage et que le vendeur vous sort : il faut arrêter de GRATTER 10€ par 10€ je pense qu'ils se moquent du monde ( pour rester poli ). Et qu'en plus on vous dit que le véhicule ne sera disponible que dans 1 mois et demi car le directeur doit encore rouler avec .... je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos ! Si vous achetez une machine à laver, vous voudriez qu'on vous la livre dans un mois car le directeur doit laver son linge ? Je déconseille cette concession et plus en particulier le service occasion.
Le 07/04/2020 à 17:57
J'ai acheté une voiture d'occasion chez Toyota et le service de garantie c'est ZERO. 6 mois après l'achat de ma voiture la batterie ne fonctionne pas. En me renseignant chez d'autres garagistes ils m'informent qu'il y avait surement un soucis avec la batterie de base car elle a été changé déjà plusieurs fois sur une voiture assez récente. Aucune prise en charge de la part de Toyota qui a en plus le culot de me proposer une soi-disant super réduction pour me l'a changer alors que j'ai trouvé moins cher ailleurs. En résumé des escroc ! Présent quand il faut vendre une voiture mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil quant on a un soucis ! Passez votre chemin et allez acheter votre voiture ailleurs
Le 19/11/2019 à 10:59
Merci d'afficher vos tarifs d'entretien, de révision et de pièces détachées. Impossible de les consulter sans faire appel à un conseiller ou sans se déplacer. Presque impossible de les avoir par écrit. C'est assez agaçant de perdre du temps et de ne pas pouvoir choisir l'entretien que l'on souhaite. Il est toujours proposé l'entretien le plus cher sans tenir compte du kilométrage du véhicule. Jamais une simple vidange ne sera proposée. Personne n'est capable de vous renseigner sur les différents points de contrôle… Je viens d'apprendre que la carte de fidélité n'est plus acceptée et que notre vendeur préféré ne fait plus partie du personnel… Heureusement, nous devons changer notre véhicule en 2020, nous changerons donc de marque.
Le 17/11/2019 à 07:52
Lamentable visite des concessionnaires automobiles.... Petit coup de gueule... j ai assisté un professionnel dans la recherche de son VH... En route pour la visite des concessionnaires boulevard de L Ouest a Villeneuve d’Ascq... BMW x1 Toyota Rav 4 Ds7 A4.. etc... bon alors on a eu un bonjour que chez Toyota ! Faut savoir que chez tous c’est que le vendeur pro qui s en occupe et il n est pas là le samedi... on est passé quand même chez BMW en semaine .. pas là non plus chez qui on a laissé coordonnées : jamais rappelé ! Chez Ds à Lomme la concession ferme à 19h sur le net on a eu le malheur d’arrivée à 18h32... où on nous rappelle l’horaire sur la porte à 18h30... après avoir traversé la métropole ! et même discours le vendeur pro pas là! Donc conclusion : faut rappeler, on ne vous propose même pas un rdv même pas un essai (=déterminant pourtant)... je pense que le vendeur lambda qui prend pas le com s’en fou royalement ! Mais le service client? une vente quasi assurée pourtant?... c’est lamentable! Il semblerait que tous ces constructeurs n’aient pas besoin du marché des pros! Service client à la française! Excusez nous du dérangement ! #BMW #TOYOTA #DS
Le 04/11/2019 à 16:03
La prise de rdv est rapide. Les prix pratiqués par l'atelier sont corrects et le travail est bien fait. Je recommande ce garage pour l'entretien de votre Toyota.
Le 15/10/2019 à 20:20
De passage dans la concession un samedi matin où il n'y avait pourtant pas grand monde, personne ne s'est interressé à moi malgré mes appels du regard et mes passages incessants. Peut être était ce le fait d'être en survêtement !? Dommage j'avais un projet conséquent sur un grand véhicule neuf... En dehors de ca, le lieux est sympathique, facile d'accès et bien entretenu. Le personnel à l'air a première vue accueillant, mais pas dans mon cas. Le parc d'occasion paraît petit, mais il est fort à parier qu'ils ont plus de véhicules de disponible. En bref, pensez juste à venir bien habillé pour espérer attirer un conseiller.
Le 11/10/2019 à 10:03
Rendez-vous pris pour la livraison d'un véhicule : le commercial en retard qui ne s'excuse pas, des explications très partielles et une mauvaise documentation fournie. Finalement, j'ai eu réponse à une question par le service client Toyota en échangeant un mail. Ce concessionnaire m'a fait perdre du temps.
Le 21/06/2019 à 12:02
Une excellente concession avec de grands professionnels, au service du client.
Le 15/02/2019 à 15:44
Passage à 30 cm de l'accueil et pas un regard ni même un bonjour. 3 commerciaux en pleine discussion et un 4ème sur son téléphone portable. Bravo le service client. Nous sommes en février. Sûrement que le quota de ventes a été atteint. Je repasserai en novembre ou décembre lorsqu'ils auront besoin de clients...Ou pas...car cela ne donne pas une bonne image de la marque.
Le 03/01/2019 à 18:08
Venu pour une remplacement de vitre conducteur, le personnel m'a avoué avoir été distrait et a commandé la mauvaise pièce lorsque j'étais venu prendre rendez-vous quelques jours plus tôt. Étant obligé de reprendre la route, ils ont privé une autre Yaris de sa vitre conducteur pour que la mienne puisse repartir. Un service laissant vraiment a désiré contrairement aux 2 autres concessions Toyota que je fréquentes habituellement.
Le 02/01/2019 à 23:52
A défaut de mettre un 0 ! Suite à l'achat d'une Toyota ( de particulier à particulier certes) et à la demande de mon assurance, j'appelle cette concession afin d'obtenir la finition exacte du véhicule, un jeune homme me répond qu'il n'a pas la possibilité d'avoir cette information. J'insiste en précisant que j'ai la carte grise afin de lui fournir un minimum d'informations (immatriculation, année, ...) mais avec un grand professionnalisme, il m'a bien confirmée qu'il ne pouvait pas me donner cette information... BRAVO! Dans la foulée je contacte la concession d'Englos et là en à peine 5 minutes, j'obtiens enfin l'information dont j'ai besoin !! MERCI !
Le 02/01/2019 à 15:08
Attention, lorsque vous souhaitez acquérir un véhicule neuf. Alors que nous avions toujours discuté pour une LOA, lors du refus du crédit nous avons découvert que le bon de commande que le commercial nous a fait signé, était fait au comptant dissimulé sous une agrafe ce qui prive du droit de rétractation et vous engage à acquérir le véhicule. Donc bien que tous les commerciaux ne sont pas à mettre dans le même sac mais ça monte bien que l honnêteté n est pas au rendez vous dans cette concession. De plus nous avons du payer la carte grise alors que le véhicule ne nous a jamais appartenu. Soit disant nous devions être remboursé... on attend encore À fuir!
Le 15/11/2018 à 08:20
Voiture de tout juste 3 ans, entrenue en concession, j'ai un problème avec la ventilation intérieure. Le système qui permet d'orienter la ventilation est bloqué; impossible de diriger l'air vers le pare-brise... Bonjour la buée. J'ai demandé une prise en charge au garage. Résultat, avec prise en charge partiel de la pièce par Toyota France, je me retouve avec un devis de 1600 euros sans aucune possibilité de discuter. Un mois auparavant, ce serait passé en garantie. Ce n'est pas du tout un service client à la hauteur de ce qu'on attend de Toyota. Quand tout va bien et qu'on vient pour payer, le personnel est sympa et vous offre le café. Quand on a un problème c'est une autre histoire. Pour info, en belgique, le même véhicule aurait été garanti 5 ans. A l'avenir je passerai la frontière je pense.
Le 25/10/2018 à 14:03
service apres vente à déplorer - apres avoir payé comptant un véhicule d'occasion - il a fallu menacer par lettre recommandé pour avoir gain de cause pour une piece defectueuse - on se deplace deux fois suite au rdv qui a été donné - plus de 40 minutes de route - - et arrivé su place les pièces n'ont pas été commandées - Jamais vu cela pour un garage Toyota - C'est une honte - On doit y retourner une 3e fois - Je vais faire remonté l'info au siege Toyota - Pour prendre un paiement comptant la aucun probleme mais pour l'entretien proprement dis zéro. Je n'achèterais certainement plus un véhicule chez eux A déconseiller vivement
Le 15/09/2018 à 21:05
Accueil correct. Durée de révision rapide (1h) et travail assez efficace. Petite difficulté pour prendre rendez-vous puisqu'il faut valider par téléphone le rendez-vous pris par internet à des horaires bien définis. Délai d'un mois pour avoir un rendez-vous cet été je ne sais pas si c'est récurrent.
Le 21/07/2018 à 16:54
Un concessionnaire, un vrai, mais pas hors de prix? Quelle surprise de payer un prix juste en faisant entretenir sa voiture chez elle ! Accueil au top, petit café en attendant la revision, diagnostic précis (en meme temps c'est leur métier), réparations efficaces (en tout cas la panne a disparu). Nickel.
Le 10/05/2018 à 10:47
Les vendeurs sont très présent lorsque vous faites entendre que vous voulez acheter une voiture. En revanche. Lorsque l'on revient pour des revisions/ réparations, ça laisse beaucoup plus à désirer. Le prix des réparations est vraiment aberrante. Une facture de 700€ pour changer une pièce qui en coûte 60€ en 1h de travaille... Cela dit, je suis content de mon véhicule. Donc vous pouvez acheter là mais aller ailleurs par la suite
Le 23/03/2018 à 09:42
Bonjour,suite à un sinistre survenu en 09/22 Mon véhicule a été déposé en octobre pour réparation, chose faite, mais toujours en attente d'une pièce manquante soit :Sky avant type suv. Sachant que vous avez facturé celle-ci à mon assurance.cela va faire presque 4 mois Mr Gomez Carlos, m'avait dit un mois. Apparemment il n'est plus chez vous J'ai appelé une dizaine de fois,laissé sonné plus de 15 mm sans que personne décroche. J'ai réussi à avoir le standard . .. j'ai demandé Mr Nicolas au sav carrosserie On m'a répondu qu'il me rappellerait toujours sans nouvelles de sa part après plusieurs appels. j'ai eu à nouveau l'accueil,qui me disait qu'il ne répond pas.!!! Dois-je passer par la grande direction Toyota France, et à votre nouvelle DRH ? Je perds patience. Merci cordialement. Pascal MAJEWSKI
Le 11/03/2018 à 06:51
Des tarifs élevés... mais l'accueil et les services sont top... La preuve nous avons repris un véhicule chez eux... Et le prochain est à l'étude prochainement. En tout cas, malgré la distance qui nous sépare... cette concession est bien mieux que celle de Louvroil.... Rien à redire..
Le 02/03/2018 à 17:15
Vous êtes client le jour où vous achetez une voiture ensuite on vous jette pour 15 minutes de retard pour un entretien. De quoi vous faire changer de marque ! Incomparable avec la concession de Longuenesse 62 ou l'accueil est tout autre avec un vrai esprit client !
Le 23/01/2018 à 22:38
Ils n'en font qu'à leur tête, ne se soucient pas de leurs clients. Réparations de voitures mal faite (voir pas du tout) et voiture rendue griffée. Et lors de la révision on voit les mécaniciens jouer avec nos affaires qui étaient dans le coffre. Après exposition des faits le responsable d'atelier devait me rappeler... J'attends toujours ! Ça donne confiance !!! Je dois changer mon véhicule prochainement et devinez chez qui je ne vais pas aller !!!
Le 17/01/2018 à 18:54
Nul. ça ne mérite même pas 1 étoile! Signé un bon de commande en décembre 2021 pour une livraison en mai. Apprendre en avril 2022 que le commercial n'est plus là, que ma voiture n'a pas été commandée, qu'il n'y a pas de trace de mon bon de commande. Se retrouver avec une nouvelle proposition plus chère entre les mains et 6 mois de plus à attendre. Bref j'ai été voir ailleurs. Fuyez ce concessionnaire!
Le 07/01/2018 à 08:27
Pour acheter, vous êtes bienvenus. Par contre SAV à désirer. Prix effarant quand il faut faire des travaux et les 10 pour cent de remise ne trouvent pas grâce à mes yeux. Je regrette mon patriotisme économique. Heureusement que ma voiture est extra.
Le 17/12/2017 à 20:03
Très bon accueil, Conseils, Disponibilité, Compétence des personnels tant au téléphone qu’en présentiel Un grand Merci à Florian et Véronique Très bien sérieux directeur de concession à l'écoute Et pour finir les employés sont aimable. Marque de véhicules très fiable. Je recommande vivement cette concession pour vos projets
Le 03/11/2017 à 11:45
Nous avons récemment rendu visite à Auto Expo dans le cadre d'une LOA ( leasing ) sur un Yaris Hybride. Après un premier contact chaleureux où nous avons pu examiner les pistes de financements et les différents modèles disponibles, nous avons procédé à des échanges par email ( nous habitions à Paris à ce moment là ) en toute simplicité. Puis nous nous sommes à nouveau rendu en concession pour les signatures définitives. En 3 semaines notre véhicule était livré. L'ensemble des échanges ont été très agréables et nous remercions chaleureusement la commerciale en charge de notre dossier qui nous a donné entière satisfaction. Nous n'hésiterons pas à recommander Auto Expo Toyota à notre entourage car l'accueil a toujours été à la hauteur et l'ensemble des prestations offertes sont dignes de meilleures concessions. La concession est propre et très lumineuse, elle permet en un coup d'oeil de découvrir tous les modèle de Toyota et de se faire une première idée. Une fontaine à eau très utile est présente et permet aux adultes et aux enfants d'évoluer dans un cadre agréable. Merci à nouveau à la personne qui s'est chargée de la vente.
Le 02/08/2017 à 20:24
Dommage que les vendeurs enferment les clients dans le parking 🅿, à 19:03, et s'en aillent sans préoccupation aucune. Impossible de joindre personne, le 0800 ne peut rien faire, la police non plus... Une seule solution, escalader la porte, trouver quelqu'un pour nous ramener. Il faudra y retourner pour récupérer notre véhicule. En colère 😡
Le 23/06/2017 à 22:24
Personnels sympathique et souriant, disponible et attentif à mes demandes. Je parle évidemment des gens du magasin et de l'atelier à qui j'ai eu à faire toutes les fois où je suis venu. Belle salle d'attente avec fauteuils confortable, TV et machines à café et boissons fraîche. Que demander de plus. Cordialement Damien D.
Le 27/06/2016 à 09:41
J'arrive ce matin pour prendre un rdv: la personne de l'accueil qui est au comptoir des prises de rdv est en pleinne discution avec un autre employée. Ils voient que j'attend mais continue tranquillement leurs conversation. Au bout d'un moment l'enployée s'en va et me laisse la place. Moi: bonjour c'est pour prendre un rdv. La personne de l'accueil : ah, normalement ce n'est pas moi, de telle heure à telle heure je suis à l'accueil... Bon allez je vais quand même prendre votre RDV !! . Visiblement le client dérange et personnellement j'irai voir ailleur la prochaine fois !
Le 21/03/2014 à 10:17
Bon accueil, un soin particulier est apporter à chaque client. Je suis venu pour une simple révision, j'ai été accueilli comme au premier jour : petit café, demande de rendez-vous, qui je souhaitais voir, on ne m'a pas forcé la main, etc.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?