Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Tulle – Faurie qui se trouve au 19 Rte de Brive à Tulle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Tulle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cueille (170 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:10
Accueil carrosserie parfait , prise en charge rapide et réparation effectué correctement Je recommande ce garage
Le 13/03/2024 à 17:06
Merci à l’équipe de Tulle pour leur accueil. Service rapide et efficace !
Le 13/03/2024 à 17:03
Expérience client d’un excellent niveau, achat d’un véhicule avec le personnel du commerce fort sympathique, tarif des véhicules décents et contrôles bien effectués, s’en suit une très bonne visite concernant le service SAV, très rapidement pris en charge, régulièrement mis au courant concernant l’avancement du véhicule notamment quand il était terminé. C’est un 5 étoiles bien mérité. Cordialement.
Le 02/03/2024 à 13:52
La capacité d’adaptation de toute l’équipe et leur soutien sans faille est incroyable. L’Equipe de Faurie Renault Tulle (19) est exceptionnelle ! La gentillesse et la compétence de toutes les personnes qui m’ont aidé dans l’achat de mon véhicule sont à soulignés.
Le 26/02/2024 à 14:42
Merci à toute l’équipe du Renault Minute qui c’est occupé de faire ma révision. Efficace, rapide et personnel sympathique ! Vous pouvez laisser votre véhicule en toute confiance !
Le 26/02/2024 à 14:40
Prêt d’un véhicule pour la 1/2 journée et travaux bien expliqués sur mon captur. Prise en charge rapide.
Le 14/02/2024 à 18:02
Il y a 3 mois j ai mis 1 commentaire négatif je renouvelle cet avis car au bout de 3 mois même problème alors que Renault à refusé 1 garantie d 1 an pour 1 véhicule neuf Je ne comprend tjs pas ces avis + c est horrible Vendre à 1 nana c est facile elle y connaît rien mais quand il y a 1 pb plus personne ni naves ni Tulle n encaissé la responsabilité de cette vente je suis écœurée Encore l argent en cause enfin bref je souhaite que d autre personne connaissent le même pb vous irez voir 1 autre concessionnaire
Le 10/02/2024 à 18:45
Rien a dire, excellent accueil et le personnel est au top, encore merci pour tout
Le 07/02/2024 à 17:30
Service commercial très professionnel je vous conseille vivement de vous y rendre.
Le 02/02/2024 à 12:34
Comme d’habitude très agréable à l’écoute et très professionnel
Le 30/01/2024 à 09:00
L’équipe est très accueillante. Les vendeurs sont très qualifiés et de bons conseils.
Le 27/01/2024 à 20:05
Je viens de prendre une Dacia Sandero en LOA. J'ai apprécié l'accompagnement, les conseils et l'écoute que j'ai reçu de la part de Mr Bayle Boris.
Le 24/01/2024 à 13:01
Bon accueil. Essai du véhicule. Bonnes explications pour la mise en main du véhicule. Délai de livraison respecté. En conclusion : Garage sérieux.
Le 24/01/2024 à 09:32
Merci beaucoup aux vendeurs pour l’accueil et leur professionnalisme. Mon achat s’est très bien déroulé grâce à leurs conseils. Merci.
Le 20/01/2024 à 23:53
Après ma visite de Brive en rentrant chez moi je me suis arrêté à Tulle parc occasion. Ça c'est un accueil, je pousse la porte un vendeur se lève viens vers moi avec un sourire me souhaitant la bienvenue. Que puis-je faire pour vous. Accueil Brive 0 Tulle 20 sur 20. Vendeur à l'écoute et pro. La suite reste privée....j'ai repris la porte en riant....
Le 11/01/2024 à 11:55
Personnels agréable et réactif, une voiture souple et moderne. Une bonne expérience malgré les délais de livraison du à un manque important de transporteurs mais je recommande cette concession et au plaisir de leur accorder une nouvelle fois ma confiance
Le 10/01/2024 à 11:27
Commercial compétent et service financier également. Merci
Le 30/12/2023 à 23:11
Des vendeurs de voitures sympa, serviables et très compétents !!! C’est si rare
Le 30/12/2023 à 15:52
Un super garage avec un service client au top! Je recommande à 200%
Le 30/12/2023 à 11:42
Après avoir constaté l'apparition d'un voyant rouge concernant un manque de liquide de refroidissement et voulant vérifier celui du liquide de frein, mon conjoint a appelé le garage qui a accepté sur le champ que nous passions à l'improviste faire vérifier son Dacia Duster. Une fois sur place nous avons été reçus par deux hommes très sympathiques et compétents. Bien que nous ne soyons venus que pour remettre à niveau le liquide de refroidissement et éventuellement celui du liquide de frein, le garagiste a pris le temps de controler et remettre à niveau les autres liquides si besoin, et heureusement ! Il en a également profité pour vérifier la pression des pneus, en bref un service complet ! L'échange s'est fait dans la bonne humeur et en toute confiance. Chacune de nos questions a trouvé une réponse et nous sommes repartis de plus belle une fois l'intervention terminée. Pour toutes ces raisons, un grand merci à vous !
Le 29/11/2023 à 12:02
L accueil la réactivité le service les explications vendeur dynamique et à l'écoute. Super équipe comme d'habitude.
Le 24/11/2023 à 20:47
Ma révision s'est très bien passée dans ce garage. Clément a été très professionnel et je le remercie pour son accueil.
Le 23/11/2023 à 16:54
Très bon accueil. Livraison de notre nouvelle voiture avec une rose . Quoi dire de plus, parfait . Merci a renault tulle
Le 23/11/2023 à 11:36
Je viens dans cette concession, depuis maintenant 4 ans et je souhaite remercier toute l’équipe de Renault Tulle. Qui est souriante, accueillante, polie, à l’écoute et plein d’autres qualités, et qui m’a ouvert énormément de portes pour continuer dans ma voix Merci pour tout !
Le 22/11/2023 à 15:12
Achat de pneus pour l’hiver. Accueil professionnel et à l’écoute des clients.
Le 21/11/2023 à 14:03
Une catastrophe, qu'il y est de l'attente pour une réponse parce que nous ne sommes pas les seuls je peux le concevoir mais que l'on passe pas la voiture à la balise donc défaut pas enlever, pas d'huile moteur ( normalement contrôler preuve papier) , et défaillante au bout de 48h, car bougies morte si la balise avait été passé ce serait vu... Le garagiste de la commune que j'ai put voir 72h après, été effaré du manque de professionnalisme et la malhonnêteté de vos services.
Le 13/11/2023 à 15:02
les + : Accueil, prise en charge, explications, geste commercial le - : le prix
Le 08/11/2023 à 12:40
Bon accueil ! Avec le petit café pour l attente! Agent très sympathique et professionnel.
Le 03/11/2023 à 19:39
Très bon accueil pour trouver à acheter une voiture d'occasion avec boîte automatique et par rapport à nôtre budget . Très bonne équipes à nôtre écoute .Le jour de la remise des clés une assistante nous a fait le briefing sur les papiers administratifs et un conseil nous à très bien expliqué le fonctionnement de la voiture.
Le 17/10/2023 à 14:50
Très satisfait, diagnostic de la panne bien détaillé, bon suivi et bons retours des réparations malgré mon téléphone défaillant. Le prêt d'un véhicule le temps des réparations est un plus, d'autant que ça a duré un peu plus longtemps que prévu. Retour au garage 30 min après avoir récupéré le véhicule réparé car un voyant s'est affiché de nouveau, ils me l'ont repris pour un contrôle dans la foulée et réparé sans frais. C'est parfait, merci à toute l'équipe !!
Le 04/10/2023 à 09:24
Des commerciaux très professionnels. Un très bon accueil.
Le 17/09/2023 à 21:24
Je suis très satisfait de mon achat auprès de Renault Tulle. Accueil top et déroulement de l’achat jusqu’à la livraison également. Merci beaucoup pour cela. Petit point négatif tout de même, il est noté sur le contrôle technique une usure des disques à l’avant. Et après avoir été voir mon garagiste, effectivement, l’usure est importante, il me semblait que ce type de pièce était changé avant la vente si l’usure est importante.
Le 11/09/2023 à 15:07
En panne de batterie, mon véhicule a été réparé rapidement malgré l'heure tardive.
Le 18/08/2023 à 18:40
Je voudrais dire mille mercis à l'ensemble du personnel de cet établissement ; me rendant en Bretagne j'ai eu quelques soucis à Argentat avec mon Capteur. J'ai poussé jusqu'au Garage Renault Tulle. Bien m'en a prit car je suis tombé sur une équipe formidable qui a tout quitté pour résoudre mon problème et j'ai pû reprendre ma route. Une chance pour les habitants de Tulle d'avoir une telle concession .
Le 15/08/2023 à 20:52
On m’a offert un café , pris le temps de faire le remplacement de mon feu et la vidange . Très contente de l’accueil et de la gentillesse des personnes présente .
Le 07/08/2023 à 13:21
Un atelier mécanique fiable, réactif avec du personnel accueillant et affable. Je recommande vivement.
Le 02/08/2023 à 18:55
Personnels au top.surtout Bastien delcroix Accueil mécanique. Tres réactif.tres professionnels. Je recommande ce garage.par contre je déconseille auto leclerc a tulle. ( une honte)
Le 25/07/2023 à 14:23
Concession tres sérieux. Une équipe compétente et très sérieuse. Prix tres correct Je recommande
Le 25/07/2023 à 13:50
Evaluation correcte des besoins et Bons Conseils, pour définir le véhicule le Mieux adapté à notre demande.
Le 19/07/2023 à 14:02
Disponibilité, écoute et sérieux et compétences avérées. Très satisfait des réparations et contrôles effectués.
Le 19/07/2023 à 10:54
Très bonne accueil de l'equipe technique. Mais je trouve la prestation un peux cher.
Le 18/07/2023 à 11:04
J'ai été accueilli par Quentin. Très bon professionnel il a tout compris à la relation client. Souriant, agréable, à l'écoute et surtout de bons conseils. Bravo
Le 11/07/2023 à 10:40
Ecoute Réactivité Disponibilité de la pièce Rapidité de la prise en charge
Le 26/06/2023 à 12:47
Tout a était impeccable ,equipe sympa et sérieux merci renault
Le 26/06/2023 à 12:23
changement des pneus sur rendez vous, très rapide et charmant accueil
Le 09/06/2023 à 20:51
Je suis très satisfaite de la prestation commerciale de ce garage suite à l'achat de ma Dacia Sandéro d'occasion : accompagnement et suivi du dossier administratif, disponibilités et conseils appropriés, remise à la livraison parfaite etc... Merci à toute l'équipe.
Le 05/06/2023 à 12:56
Personnel très professionnel. Beaucoup d'explications. Très à l'écoute.
Le 31/05/2023 à 22:49
Suite à une révision intégrale, je suis très satisfait de la prestation réalisée. Tant au niveau de l'accueil, du devis proposé, des préconisations que de la prise en charge de mon véhicule par Quentin. Mécanicien très consciencieux et très professionnel qui m'a rendu mon véhicule parfaitement révisé et de surcroît parfaitement nettoyé. De plus, j'ai apprécié que l'on me prête une Dacia Spring, ce qui m'a permis de faire mes premiers kilomètres en voiture électrique. Je recommande vivement Renault Dacia à Tulle. .
Le 19/05/2023 à 22:11
Vehicule d'occasion trés bien préparé et personnel attentif et cordial : a recommander ......
Le 18/05/2023 à 11:00
Prêt d un véhicule durant la révision. Devis donnés préalablement en fonction des travaux à faire.
Le 16/05/2023 à 15:58
Toujours un accueil chaleureux, très poli, a votre ecoute
Le 13/05/2023 à 19:46
Commercial et secrétaire très agréables, sympathiques. La mise en main du véhicule parfaite. Je vous recommande ce garage.
Le 10/05/2023 à 10:05
Très bien comme garage. Bien renseigné par un des vendeurs.
Le 29/04/2023 à 13:31
Très satisfaite, bonne équipe, réactive, ponctuelle, livraison au top, voiture au top et amabilité ++, je recommande
Le 27/04/2023 à 12:46
Heure du RV respecté. Équipe à l'écoute qui a tenu compte de nos remarques concernant la révision de notre véhicule meganeTravail réalisé conformément à nos attentes !
Le 26/04/2023 à 08:01
L'accueil à l'atelier a été très bien, ils ont tous été à l'écoute, empathique , serviable. Rien à dire,un grand merci c'est tout
Le 19/04/2023 à 17:24
Accueil chaleureux. Commercial très compétent , esprit de réactivité très vive et rapide pour résoudre le peu de problèmes rencontrés. Un grand merci à Monsieur CIMENLI Murat pour son dévouement.
Le 07/04/2023 à 11:30
Équipe accueillante et efficace. Merci à vous tous ( en particulier à Mr CIMENLI ) et au plaisir. Bonne continuation.
Le 26/03/2023 à 13:05
Accueil au top . Prise en charge du véhicule rapide .Personnel agréable.
Le 10/03/2023 à 10:54
BRAVO A L'ENSEMBLE DES INTERVENANTS DE LA CONCESSION RENAULT TULLE NOTAMMENT ISABELLE TAVE - BORIS DESSUS BAYLE - AGNES CHEZE - ANNIE JOUVET - SOULIER THIERRY POUR LA QUALITÉ DE LEUR TRAVAIL. JUSTE UN PETIT BÉMOL SUR LES DÉLAIS DE LIVRAISON POUR LESQUELS ILS NE SONT ÉVIDEMMENT EN RIEN RESPONSABLE. A RECOMMANDER ENCORE BRAVO ET MERCI.
Le 06/02/2023 à 09:11
2ème véhicule acheter dans ce garage. Une équipe plus que compétente et d'un très grand professionnalisme qui et vraiment à l'écoute de sa clientèle se qui se fait rare de nos jours. Un grand merci à Dimitri de nous avoir conseillé et accompagné jusqu'à la livraison des véhicules et à fabien qui à suivie et régler quelques petits soucis très rapidement. Je recommande bien évidemment leur service.
Le 27/01/2023 à 11:39
Bonjour jai une clio 5 avec 5mille km je suis aller chez renault pour signaler que quand sa gele je doit grater mon pare brise a linterieur ainsi que les vitre ar a interieur qui son geler il mon dit s est normal je trouve pas sa nornal du tou en plus que quand sa degele leau tombe sur le tabeau de bord et sa l abime je ne payerai pas les dega du tableau de bord ainsi que les panneau de porte ar alor que je suis aller .
Le 17/01/2023 à 11:17
L'accueil est toujours aussi sympathique et les prestations prévues sont toutes réalisées.
Le 14/01/2023 à 20:25
bon acceuil, écoute et respect. Moment de détente et recherche apprécié.
Le 02/01/2023 à 09:49
Rapidité Réactivité très accueillante et opérationnelle que dire de plus en tant que femme je ne connais rien en mécanique ils m ont bien conseillée et s est bien occupés de ma voiture je suis très satisfaite et contente je vous recommande+++++++++++
Le 02/01/2023 à 08:58
tres bon accueil de ttes les personnes que j ai croisé..
Le 20/12/2022 à 09:20
Accueil, écoute, disponibilité, conseils, tout a été satisfaisant et agréable. Je suis très satisfaite. Merci à toute l'équipe Ravie d'avoir reçu le rapport d'intervention.
Le 14/12/2022 à 15:45
Toujours bien accueilli, j'ai toujours de bon contact avec tout le personnel de Renault Tulle. Le personnel est très compétent et de bon conseil.
Le 11/12/2022 à 09:20
J'ai acheté ma quatrième voiture je suis très content de la marque et du personnel qui m'a conseillé pour me guider dans mes démarches
Le 07/12/2022 à 17:48
Heure de RV parfaitement respectée, personnel très respectueux, travail exécuté dans les temps annoncés, aucun problème.
Le 29/11/2022 à 13:38
J'ai été très bien accueilli et renseigné aussi bien du côté véhicules neufs que d'occasion. Merci aux équipes commerciales. L'entretien de mon véhicule est également assuré par Faurie Auto Tulle, parfait 🤩
Le 12/11/2022 à 20:46
Surtout quand vous achetez une voiture d'occasion il faut tout regarder sinon vous pouvez faire avoir. Pour la tchat des commerciaux pour noyer le poisson bien regarder le bon de commande par rapport à ce qu ils disent
Le 11/11/2022 à 09:10
Accueil et sérieux de l atelier service rapide toujours aussi satisfaisant. Garçons très sympathiques et très sérieux dans leur travail. Concession à recommander.
Le 10/11/2022 à 02:49
chef d'atelier et expert réceptifs, sérieux et compréhensifs, très bonne réactivité. Merci Renault Tulle et surtout merci à mon assurance Groupama.
Le 19/10/2022 à 08:58
Très bon accueil. J'ai demandé des informations sur un véhicule, très bien renseigné. Je n'en dirais pas autant de l'agence Renault d'Egletons.
Le 17/10/2022 à 18:41
Politesse, gentillesse. Serviable. Prêt de voiture, professionnel. Changement de Pare-choc et feu du à un choc avec un chevreuil pris en charge ( sauf franchise). Compte rendu et diagnostic finale sur l'état de la voiture et de la sécurité ( roues usure...)
Le 21/09/2022 à 15:24
Très bon accueil Personnel très agréable Merci pour votre professionnalisme.
Le 17/09/2022 à 18:16
Concession tres agreable. Service atelier et renault minute au top. Je recommande a 100%.
Le 16/09/2022 à 17:20
Cliente à l'atelier , toujours bien reçue par une équipe disponible et professionnelle. Bien conseillée au service occasion lorsque j'ai envisagé de changer ma voiture.
Le 16/09/2022 à 09:59
Bien reçu explications au top attendons de ces nouvelles pour l achat d une voiture 🚗
Le 14/09/2022 à 13:31
Lors de la remise d'un véhicule : Très bon accueil, horaire respecté, rapidité des formalités administratives, convivialité réglée au mieux, puis présentation du véhicule dans le détail. La rose pour mon épouse est le petit plus qui touche. Les étapes précédentes se sont toutes déroulées avec succès et dans la bonne humeur.
Le 09/09/2022 à 14:04
Géniaux!!! On avait une panne, on était pressé, ils nous ont pris en charge tout de suite avec le sourire et on est reparti 10 minutes plus tard. Best concession ever
Le 06/09/2022 à 00:04
Révision et contrôle technique Tout à été pris en charge rapidement et très efficacement Équipe agréable compétente qui détaillé bien tous les travaux nécessaires Je recommande
Le 05/09/2022 à 11:41
Super service. Un rendez vous pris sur le champ sans rendez vous ! Bravo à toute l’équipe
Le 01/09/2022 à 17:26
Suite a du vandalisme Thomas devait m'envoyer par mail le devis pour l'assurance, je l'attends tjrs
Le 30/08/2022 à 11:10
Détection d'un désallignement du train avant et usure prématurée des pneus avant, prise en charge immédiate.
Le 26/08/2022 à 09:00
les Plus: horaire respecté, bon accueil, durée de l'intervention correcte. les moins: pas de prise en charge des défauts déclarés sur le système multimédia ( affichage de chiffres incohérents sur l'autonomie résiduelle, parfois perte de la vision caméra arrière, messages erronés tels que route non goudronnée sur des départementales...) au motif que la personne compétente sur le système est en congés! ) Bref de quoi faire regretter l'achat d'un véhicule bardé d'électronique et qui relativise votre slogan: qui mieux que Renault etc...
Le 17/08/2022 à 14:39
Les mécaniciens sont d’une gentillesse sans pareil. Très professionnels, n’hésitent pas à vous expliquer pour mieux vous faire comprendre les choses. Mention spéciale pour Quentin, encore merci!
Le 11/08/2022 à 15:56
Accueil très agréable personnelles agréable souriants bons conseils
Le 06/08/2022 à 19:24
Propriétaire adorable qui n’a pas hésité à prendre de son temps personnel pour nous aider et conseiller. Très bonne expérience !
Le 03/08/2022 à 22:40
Bon accueil et excellente prestations pour l'entretien des véhicules. Le secteur commercial est quand à lui moins satisfaisant.
Le 02/08/2022 à 14:33
Excellent accueil, équipe très performante et à l'écoute.
Le 29/07/2022 à 15:49
Très pros, réactif, j'ai une renault et j'en suis très satisfait et bientôt la nouvelle arkana ,merci à toute l'équipe et merci à monsieur Cimenli pour son aide et ses conseils 👍
Le 21/07/2022 à 11:27
Gros manque de professionnalisme de la part du conseiller commercial. Premièrement, très difficilement joignable : ne répond pas aux mails, ni aux appels. Et d’autre part, véhicule vendu alors que j’avais pourtant demandé une option dessus, que j’étais prêt à l’acheter et que j’avais manifesté mon intérêt pour cette dernière. Option refusée, car, je cite : « pas besoin de mettre d’option, mon collègue ne travaille pas ce week-end donc elle ne sera pas vendue ». Elle était vendue le lundi. (Le « conseiller » était censé me rappeler avant le Week-end pour me confirmer un prix de reprise pour ma voiture, j’attends encore ;). Merci de m’avoir fait perdre mon temps :).
Le 06/07/2022 à 15:20
Très bon accueil, équipe commerciale au top, bel espace de vente avec une diversité de véhicules représentant bien la gamme actuelle. Très bon accueil lors de mes passages au niveau de la réception atelier.
Le 26/06/2022 à 05:37
Accueil très sympathique et professionnel, un grand merci de m’avoir dépannée pour la charge de la Zoé.
Le 23/06/2022 à 12:52
accueuil au TOP rapidité des travaux qualité des travaux garage SUPER pret d un vehicule
Le 21/06/2022 à 21:27
Le service clientèle est très bien et très professionnel tout comme l'atelier mécanique.
Le 14/06/2022 à 21:17
Visite tres agréable Beaucoup d info apportées par des vendeurs tres professionnels
Le 07/06/2022 à 11:11
Très bon accueil dans un cadre magnifique même si le soleil n'était pas avec nous. Encore merci pour la qualité de cette présentation. Cordialement
Le 02/06/2022 à 22:00
Super soirée à l’occasion du lancement de la Mégane électrique dans le cadre magnifique du château de Sainte Fortunade. Équipe commerciale au top !
Le 24/05/2022 à 13:23
Bonne prise en charge du véhicule Personnel accueillant et souriant Rapport d'intervention et conseils lors de la récupération du véhicule Lavage du véhicule
Le 05/05/2022 à 13:04
Bon accueil, satisfait de mon passage dans cette concession.
Le 03/05/2022 à 14:44
Excellent accueil d’Axel. Belle démonstration d’un bon professionnel.
Le 17/04/2022 à 20:18
Avec une chef des ventes qui devait me rappeler et mon avis que je ne vois toujours pas sur le site on ne doit pas avoir la meme conception de la transparence
Le 28/03/2022 à 21:21
Février dernier, je me suis arrêté pour charger ma Zoé à Faurie Renault. Et là, j’ai trouvé une concession qui respire vraiment l’accueil et le service au client. Très bon accueil, personnel très sympathique. Concession à recommander.
Le 15/03/2022 à 13:38
prêt du véhicule toujours très bon accueil y/c lorsque nous avons perdu une clé dans le véhicule prêté (clé retrouvée par leur soin)
Le 13/03/2022 à 11:50
Après avoir confié mon véhicule à Renault Tulle pour une révision, le passage au contrôle technique était indispensable. Donc au contrôle technique il s'avère que le liquide de frein était à changer, je précise que je n'étais pas présente lors de ce contrôle technique et que c'est un agent de Renault qui s'en est chargé. J'ai récupéré ma voiture sans le changement du liquide de frein..... Je ne remettrai jamais les pieds chez ce concessionnaire. Quant au contrôle technique tout le système de freinage serait à refaire. Après avoir changé les pneus chez un concurrent, il s'avère que les disques ne sont usés que de 1 mm, que les tambours sont en bon état et que les plaquettes ne sont pas usées..... mais que le liquide de frein est bien à changer. Je suis une femme, donc n'y connaissant rien, je suis la personne idéale à arnaquer... mais sachez que je prends soin de mon véhicule âgé de 20 ans ! Je soupçonne Renault Tulle de malveillance avec ce contrôle technique pour faire des réparations non nécessaires à des personnes ignorantes en mécanique, telle que moi !
Le 01/03/2022 à 13:23
Monsieur Borie (occasion) est très professionnel, fort sympathique et enjoué. Un très bon accueil de la concession. Je recommande
Le 24/02/2022 à 06:23
Très professionnel vraiment je recommande sans hésitation
Le 10/02/2022 à 15:59
Excellent accueil. Très professionnels. Je recommande.
Le 04/02/2022 à 16:47
Prise en charge au top et vraiment personnalisée. Résolution du problème. Personnel qualifié et à l écoute .
Le 27/01/2022 à 21:01
Une heure de route pour voir une voiture affichée à 17000€. Sur place son prix monte à 18000€, frais administratifs, tapis, extincteur,... Du coup la négociation tourne autour de ces 1 000€ en plus (pas annoncés lors de mon appel avant de m'y rendre) et non pas sur le prix de la voiture... Belle technique commerciale, avec même la fameuse demande au directeur, et à 2, ils n'arrivent même pas à baisser de 500€. Non vraiment, belle technique commerciale, enfin, pour les pigeons...
Le 20/01/2022 à 16:27
Très bien reçu merci David ainsi que les personnes qui nous ont reçu
Le 07/01/2022 à 20:19
Showroom dépasser et ne fais pas rêvé ! Accueil médiocre et beaucoup d'attente au niveau de l'atelier mécanique , pas de place pour stationner pour accéder au ateliers en bas, Point positif responsable de l'atelier carrosserie sympa et compétant.
Le 04/01/2022 à 09:55
J'ai fait faire une courroie de distribution pour ma clio, délai respecté, travail impeccable, accueil sympathique. Je recommande sans hésitation.
Le 20/11/2021 à 06:25
Achat d’un véhicule d’occasion sur laquelle le vendeur nous annonce que les tapis sont offerts par la concession pour un Renault trafic , À la restitution du véhicule aucun tapis dans la voiture car soi-disant que ça n’existe pas , Après une commande sur Internet faite par mes soins, j’ai reçu mes tapis très facilement alors que la compétence du vendeur montre bien qu’il n’a pas voulu faire d’efforts pour en trouver. bref de belles paroles pour vendre des voitures mais incapable de concrétiser ces belles paroles. Vendeur manipulateur et incompétent. Concernant l’atelier mécanique et carrosserie aucun problème un bon accueil et belle qualité de travail.
Le 12/11/2021 à 14:33
Je viens de prendre un Renault captur E Tech Hybrid et je voulais féliciter le personnel les commerciaux, les personnes de l'accueil, les personnes de la réception, les mécaniciens, enfin tout le monde. Merci a la concession de Tulle pour la disponibilité le sérieux de leur travail. N'hésitez pas à aller à leur rencontre.
Le 08/11/2021 à 19:31
Personnel au top, souriant, arrangeant et efficace. Vraiment très satisfait.
Le 24/09/2021 à 17:13
Accueil très agréable de toute l'équipe, vendeurs compétents plus précisément Mr Guindre qui est de très bon conseil, je suis très contente de mon achat, merci encore!!
Le 23/09/2021 à 21:43
Très bonne relation avec MR Cimenli lors de l’achat de ma Clio et excellente communication pour la livraison de mon vehicule
Le 21/09/2021 à 12:30
Visite lors des portes ouvertes de ce we accueil agréable et de très bon conseil sur un véhicule neuf.
Le 19/08/2021 à 15:59
Très bien renseignés par la concessionnaire (une jeune femme très compétente), se rendant disponible et à notre écoute. Sommes venus pour avoir des renseignements sur une gamme de vehicules. A faire et à refaire
Le 17/08/2021 à 15:39
Toujours un très bon accueil et plutôt réactifs sur vos besoins et à l'écoute. Je ferai toujours travailler ce concessionnaire pour ma voiture.
Le 14/07/2021 à 14:36
Personnel agréable et serviable à tous les niveaux Bravo à l'équipe
Le 03/07/2021 à 21:29
Service pièces détachées Personnel accueillant et compétent. Professionnalisme et sérieux d'une grande marque, la certitude d'un service à la hauteur de cette enseigne pour des tarifs équivalents
Le 26/05/2021 à 08:51
Suite à un incident mécanique, ma Renault Captur a été prise en charge par le garage Faurie Renault de Tulle. La qualité du service rendu a été excellente, à tous points de vue (accueil, intervention, assistance technique). La fiabilité des boîtes automatiques Renault semble bien être un point faible... Mais l'assistance apportée est excellente. Un garage où le client est écouté... c'est remarquable. Merci Jean Crinquette (Annecy)
Le 24/02/2021 à 15:32
Passage pour la pression des pneus=accueil sympathique souriant et aimable.
Le 12/02/2021 à 16:59
Garage au top : ponctualité du rendez vous, respect du délai de réparation, proposition de voiture de prêt le temps des réparations mais surtout, l accueil : personnel souriant, à l écoute et compétent, lieu d attente convivial avec café offert. Voiture lavée, respect des gestes barrières désinfection du véhicule. J ai lu les commentaires et franchement, certains pas contents sont difficiles à satisfaire...
Le 23/12/2020 à 07:36
Très bonne accueil répondant à toutes les questions, on ne vient pas vous harceler commercialement , on vous propose un café en attendant un personnel selon vos envies, et côté entretien mécanique bonne présentation, et très bonne prise en charge de votre véhicule.
Le 04/12/2020 à 09:15
Garage renault à Tulle aimable accueil des secrétaires très bien. Personnels compétants je recommande Fred
Le 30/10/2020 à 16:30
Révision de mon véhicule jeudi dernier. RAS, accueil téléphonique pour rdvs efficace et sympa. Accueil technique renault minute pro et sympa aussi. Attente au salon du hall commercial. Délai tenu et bonnes infos sur la révision. Équipes symoaes. Je recommande.
Le 21/10/2020 à 20:22
J'ai acheté un Kangoo express pour mon restaurant, très bon accueil leur de la livraison du véhicule qui était conforme à l'achat effectuer à distance. Echange rapide et efficace par mail bref un sans faute.
Le 20/10/2020 à 12:49
Je me suis déplacée 2 fois à la concession pour l'achat d'un captur d'occasion Le commercial m'a demandé mes coordonnées en m'affirmant qu'il me recontacterait Sans nouvelle je me suis à nouveau rendue à la concession en laissant à nouveau mes coordonnées mais je n'ai jamais été recontactée J'ai acheté mon véhicule chez un concessionnaire CITROEN qui a trouvé le véhicule correspondant à mes attentes
Le 10/10/2020 à 13:27
Après un incident, le chef d'atelier a su réagir très rapidement ce qui me semble très important. Je recommande donc cet établissement !
Le 24/09/2020 à 09:02
Accueil chaleureux, personnel disponible et Souriant, très important Merci à l'équipe
Le 04/09/2020 à 20:29
Fourgon tjs en panne après 2 visites . Première fois remplacement de la vanne egr (un truc comme ça), une semaine après la même panne se reproduit. Je ramène mon véhicule et là on me dit que l'on a fait une remise à jour du système et que c'est OK. Donc voilà, une semaine se passe et..... Encore en panne. Je rappelle et c'est le pompon, ils n'ont personne pour dépanner, ni de véhicule de prêt. Je dois finalement chercher un autre garage.
Le 29/08/2020 à 12:50
Merci pour votre accueil, et cette recharge de dernière minutes. Très bonne accueil, et disponible. Continuez comme ça.
Le 12/08/2020 à 10:13
Bonjour, Après une rencontre avec une biche, Brontosaure ( Honda CR-V) devait passer en carrosserie chez Renault. À tous les points de vue, vous êtes exceptionnels !!! De Monsieur Huchet à la carrosserie, aux dames du prêt de véhicule et bien entendu les carrossiers qui ont réparé Brontosaure 👍👍👍👍👍 C'est extrêmement agréable de rencontrer des gens professionnels, agréables bref 👌👌👌👏👏 On envisage de changer notre 2ème voiture, il est possible que l'on revienne. Merci pour tout !
Le 06/08/2020 à 20:32
Nous avons acheté notre véhicule en novembre 2019, quelques temps après nous avons rencontré certains soucis avec. N étant pas situé à Tulle, mais à plus de 400kms, le garage et notamment Mr Guilmard a fait preuve d un professionnalisme hors pair. Nous avons solutionné facilement les problèmes et n'hésiterons pas à renouveler notre confiance auprès de lui.
Le 17/03/2020 à 10:43
Le vendeur auquel on a eu affaire pour un véhicule d'occasion, n'a pas su répondre à plusieurs de nos questions. Nous n'avons pas fait affaire
Le 14/03/2020 à 00:24
Excellent accueil comme d’habitude. Le chef des ventes Fabien Guilmard est très pro, à l’écoute et extrêmement compétent.
Le 02/03/2020 à 22:26
Pour un révision intermédiaire simple (vidange, filtre à huile et habitacle) ...213,00€ pour un Scénic III (3) 1.6 dCi (44000 kms, 5 ans 1/2)...mais de qui se moque-t-on ? Et on me demande si la courroie de distribution a déjà été remplacée... alors que c'est une chaîne de distribution 🤬🤬 Qui mieux que Renault peut entretenir ma Renault ?? Moi, j'ai trouvé 🙏🤔😜😜 AILLEURS !!!
Le 09/02/2020 à 10:43
Vendeur pas pro, devez nous mettre une voiture de côté Jour J :la voiture était vendu à un autre on s'est retrouvé avec notre credit fait sans voiture A fuir et non pas d'erreurs sur la concession de tulle zi mulatet. Pas de trace car du coup le concessionnaire de guéret a rattraper votre erreur donc nous n'avons pas acheté chez vous
Le 01/02/2020 à 12:47
Je ne recommande pas du tout le garage RENAULT TULLE, et son équipe. Prête à acheter une clio, on voulait me reprendre ma voiture une bouchée de pain. Certes la distri était à refaire. Je viens de me renseigner auprès d'un agent RENAULT les pièces pour la distri il y en a pour 100 euros. Mais bon quand on veut se faire de l'argent sur une vente et une reprise ! 30 ans de fidélité chez Renault !!!! MERCI A VOUS !!!
Le 08/01/2020 à 19:10
Je me suis arrêter pour un complément de charge électrique sur ma voiture. Accueil chaleureux Excellente prise en charge personnalisée Un moment agréable, accompagnement exceptionnel . Merci à la dame de l’accueil, son collègue commercial et la dame de la direction qui ma conduite au point de charge. Merci à toutes l'équipe Renault Renault Tulle
Le 31/12/2019 à 07:59
Jamais de mauvaises surprises. Un super accueil, de bons conseils, c'est agréable de trouver un garage, qui plus est une concession, qui ne vous prend pas pour des pigeons. Très bonne équipe sur l'atelier auto.
Le 18/12/2019 à 22:40
Avoir son véhicule qui fait un bruit de casserole a l entrée de tulle, se rendre chez le concessionnaire Renault, être pris rapidement en charge, et repartir 20mn après car la solution a été trouvée, je dis merci et bravo, 😉👍💪, je recommande ce concessionnaire 👍
Le 15/12/2019 à 09:47
Tres Bons personnels Toujours prêt à rendre service...
Le 03/12/2019 à 13:14
Accueil très cordial et sympathique de la réceptionniste vendeur dynamique et compétant bravo parfais pour faire un achat je recommande très fortement il faut malheureusement rajouter: que plusieurs mois après la vente et un petit souci sur ma talisman ,aucun suivi client malgré plusieurs appel dommage
Le 24/11/2019 à 20:38
Invitée au salon des ventes privées, j'ai apprécié l'accueil chaleureux malgré le fait qu'il y ait eu un léger loupé des vendeurs pour l'heure du rdv. Concession accueillante. Propositions commerciales intéressantes. Vendeurs sympas et sont de bon conseil concernant le choix de véhicule. Je les recommande vivement.
Le 22/10/2019 à 13:03
Accueil sympathique, personnel courtois et compétences professionnelles sont au rendez-vous des attentes clients. Les tarifs étant abordables, autant confier son véhicule Renault chez Renault ! Je recommande !
Le 19/07/2019 à 17:17
Accueil excellent, équipe souriante chaleureuse, voiture géniale, merci pour tout🌞🌞
Le 14/07/2019 à 18:30
Tres sympa, manque un peu de choix sur les voitures à louer ou à acheter .renault tulle vous acceuille avec un cafe ou du coca pendant les grosses chaleurs !! Bons commerciaux
Le 24/05/2019 à 21:33
Accueil très agréable par les commerciaux ainsi que le directeur de la concession. Essai d un véhicule que nous voulions essayer sans hésitation allant même à sortir le véhicule du hall Je recommande cette concession automobile sans hésiter. Merci a toute les membres du personnel de cette concession.
Le 16/05/2019 à 16:49
Panne de climatisation diagnostiquée le jeudi chez Renault Egletons ou je suis de passage, mais n'a pas le matériel pour réparer, téléphone à Tulle pour prendre en charge la réparation, Renault Tulle fixe un RDV pour le mercredi soit une semaine pour uniquement voir le véhicule ( Egletons a communiqué la piece à changer et le modèle de voiture scenic IV) et peut-être reparer le vendredi. Bonjour la rapidité... Si vous êtes de passage trouvez un autre garage car si vous avez besoin de rien n'hésitez pas à y aller. Moi je vais faire réparer à Paris à mon retour.
Le 16/04/2019 à 18:52
Aller, je prend 5 minutes pour écrire un avis car ça a eu le mérite de me faire rire, dans ce chouette garage vous découvrirez un nouveau concept, l'option obligatoire. C'est assez fantastique, on vous propose une voiture d'occasion à un certain prix, vous discutez un peu et au fur et à mesure s'ajoute des petites options et frais supplémentaires. Après avoir constaté qu'elles ne vous seront d'aucune utilité (ou à un prix bien trop gonflé) vous refusez et vous vous allez entendre cette phrase fantastique : Monsieur, sans les options je ne peux pas vous vendre la voiture, directive du garage Faurie Ce sont donc des options ... non optionnelles ! Messieurs du garage, il faudrait donc soit afficher la voiture au bon prix, car là je pense qu'on pourrait tendre vers de la publicité mensongère (il y a quand même 14% d'écart dans mon cas soit 1400e) soit rendre aux options leur rôle principal et ainsi pouvoir les refuser si on le souhaite ;-). PS : en lisant les autres commentaires je me rend compte que je ne suis pas le premier à avoir eu le plaisir de découvrir ce nouveau concept !
Le 03/04/2019 à 21:39
Bon accueil prise de rdv rapide tout comme la prise en charge et l'orientation vers le bon service...
Le 21/03/2019 à 15:31
Si vous avez l'occasion de faire réparer votre véhicule par ce garage, veillez à prendre un maximum de précautions et notamment exiger qu'un état extérieur intérieur et voyant de votre véhicule soit dressé par écrit avant de leur remettre les clés car lorsqu'ils vous le restitue, adieu les bonnes manières! Voyant allumé feu croisement en rouge -Mais vous êtes sur que c'est suite à l'intervention parce que nous on a fait que de la carrosserie monsieur ! Même en remplaçant le phare sujet direct du défaut? Choc bien prononcé sur la portière passager: -Mais vous n'avez pas fait d'état du véhicule signé avant qu'on le récupère monsieur! Comprenez: Ce choc n'y était pas mais vu que cela n'est noté nul part, on est couvert nous! A ces bonnes paroles vous aurez peut-être droit également à: -Pour ne pas la déranger, évitez d’appeler la personne qui a récupéré le véhicule, c'est son numéro personnel. On préfère que vous nous appeliez directement à l'atelier... Comprenez: Comme ça nous on saura comment vous endormir car il est clair qu'on sait beaucoup mieux faire! Vous aurez peut être droit si vous êtes vraiment très gentils et coopératif a un petit: -On les connait les gens comme vous! La j'hésite encore sur le sens a donné à cette phrase lourde de sens selon moi. Est-ce: Les gens qui emmène leur véhicule en réparation et qui ne sont pas satisfait de la prestation et qu'en plus de prendre de haut on prend pour des cons? Vous allez sans doute pouvoir m'éclairer sur ce point monsieur le chef d'atelier?
Le 28/02/2019 à 21:05
Tjrs accueillie avec douceur professionnalisme et rapidité autant que le planning leur permet!
Le 17/02/2019 à 16:26
Suite probablement à une mauvaise manipulation de ma part, je tenais à rectifier mon avis sur la concession de Tulle... Utilisateur comblé d une Sandero Stepway prise à la concession, j ai été tout le long du parcours très bien reçu et conseillé par le commercial Renault qui se reconnaîtra... Je recommande vivement cette concession, ils sauront répondre à vos attentes avec professionnalisme avec la pointe d humour et de bonne humeur qui caractérise l ensemble du personnel.
Le 05/02/2019 à 19:32
Très déçu sous prétexte qu'on ne veut pas faire de crédit on a refusé de nous vendre une voiture d'une nullité parfaite sachez monsieur le vendeur qu'il y a des endroits où on peut acheter des voitures sans marchandage
Le 20/09/2018 à 18:09
J'y vais périodiquement pour l'entretien de de mon véhicule de location Dacia et essentiellement à Renault Minute. La location s'est faite aussi à Dacia Tulle.
Le 16/09/2018 à 11:00
Très bonne accueil... Accueil pour les enfants de quoi les occuper... Parfait
Le 06/09/2018 à 12:33
Très bonne idée d'avoir fait venir l'Alpine et d'avoir communiquer sur Facebook. Un point négatif...ne pas avoir pu la tester...
Le 10/08/2018 à 14:09
Accueillant, prévenant, très bon conseil, je venais juste pour un contrôle de la pression des pneus avant de prendre la route! Du coup je suis partie rassurée et confiante! Merci beaucoup!
Le 28/06/2018 à 17:10
les mécaniciens effectuant les révisions de mon Duster sont très sympatiques et ont toujours le sourire.... des vrais professionnels...je les remercie.
Le 06/06/2018 à 20:27
Accueil très sympathique service Renault Minute très rapide et très arrangeant, avec prêt de voiture si besoin sinon possible de patienter dans un petit salon avec un café
Le 06/04/2018 à 12:25
Personnel aimable et serviable. J'ai payé moins cher que les prix indiqués sur le site Renault minute. Et j'ai apprécié d'être rappelé pour me signaler une réparation à prévoir et son montant
Le 08/02/2018 à 17:15
Excellent accueil. Très bonne explication de ce qui a été fait au niveau de la révision du véhicule.
Le 21/11/2017 à 10:46
Bien reçu , conviviale, bien renseigné sur les véhicules demandé Je suis satisfait des propositions de véhicules automobiles dont j'aurais besoin et satisfait des réponses j'invite à d'autres personnes d'aller voir et de se renseigner. Merci au responsable qui m'a reçu pour toutes ces informations
Le 15/01/2017 à 10:40
Très bon accueil Interventions dans les règles de l'art. A l'écoute du client
Le 21/09/2016 à 16:28
Renault Minute très efficace pour les révisions. En revanche l'atelier carrosserie à l'étage en-dessous mérite un zéro pointé. Pour une vis cassée au niveau d'un bras de hayon ils prennent mon numéro, promettent de me rappeler, ne rappellent jamais... J'insiste, je laisse encore mes coordonnées au responsable, il s'engage, mais lui non plus ne rappellera jamais... Je prend finalement RdV par téléphone, je me déplace et là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas la bonne taille de mèches et de tourne-à-gauche pour extraire la vis cassée ! Je fini chez un petit garagiste de province qui me fait ça en 5 minutes. Moralité ce grand garage n'est qu'un point logistique qui commande et remplace des pièces mais qui ne souhaite pas, et ne sait pas, « réparer ». Je n'y mettrai plus les pieds.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?