Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel edenauto Opel Tulle qui se trouve à Tulle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Tulle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mulatet (180 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/11/2023 à 22:21
Bonjour, Mon véhicule est à la concession de Tulle depuis le 10 octobre dernier. Boîte de transfert avant défectueuse. Je suis parti ce lundi matin pour un long déplacement, j'en avais averti mon interlocuteur dès le 10 octobre, il m'assurait d'avoir réparé mon véhicule ou de m'en prêter un. Après avoir eu 25 échanges avec la concession de Tulle, appels, mails, déplacement physique, la seule réponse que j'ai eue, c'est : je ne sais pas, il faut que je vois avec mon chef, si vous n'êtes pas content, appelez le. Ce que j'ai fait vendredi soir et, en lui laissant un message vocal. À ce jour, toujours sans réponse. Je crois que que mon véhicule est perdu ou, pris en otage, il n'a même pas 53000 km. Bien cordialement.
Le 31/10/2023 à 12:06
6 mois d'attente pour un véhicule quelconque (corsa de base!) des démarches longues et fastidieuses pour un crédit lui aussi basique, une livraison qui a duré au moins 1 heure... et tout cela sans un excusez-nous, sans aucune compensation, pour un achat de près de 20000 euros! Incompétence, irresponsabilité, je ne sais quoi penser... en tous cas le client n'est pas bien considéré par toute cette concession.
Le 13/01/2023 à 18:35
J’ai traité avec M.Fernandes qui m’a renseigné et convaincu d’acheter mon véhicule, bon commercial, service après vente rapide et efficace.
Le 13/09/2022 à 09:48
Mécontente de ce garage. Suite à une panne en direction de nos vacances et à 400km de chez nous, remorquage dans ce garage sans que l’on puisse donner notre avis. Des réparations d’un montant exorbitant (3200 euros, devis largement gonflé pour l’avoir montré à plusieurs professionnels auto), pris en charge à priori par le constructeur pour partie mais aucun document, aucune facture, aucun papier pour nous prouver quoique ce soit, et nous l’attester. Facture réclamée depuis plus d’une semaine mais aucun retour. Nous récupérerons notre voiture (transportée par notre assurance) avec un sifflement à l’accélérateur : « normal ! » Selon le mécanicien… Étant à 400 km du garage comment pouvons nous avoir le moindre impact ! Je vais devoir ramener ma voiture dans un autre garage pour régler ce problème de sifflement. Enfin, la voiture n’à pas été nettoyée c’est la première fois que cela nous arrive ! Même pour une révision banale, notre mécano nettoie la voiture et c’est toujours bien agréable. Pour 3200 euros de réparation, je pense que c’était peut être le minimum ? Un manque de transparence sur toute la prise en charge de notre véhicule. Je déconseille ce garage et réclame à l heure actuelle toujours la facture prouvant les réparations.
Le 12/08/2022 à 23:45
Tombé en panne en juillet, l'équipe a fait en sorte de rapidement prendre en charge mon véhicule malgré un planning visiblement chargé. On va rarement chez le garagiste par plaisir mais le responsable et son équipe on fait le maximum pour rechercher la panne et faire le nécessaire, avec empathie et transparence. Merci à tous !
Le 29/07/2022 à 17:40
En panne avec notre Vivaro sur la route du retour de nos vacances, ce concessionnaire nous a pris en charge de suite. Équipe super efficace et arrangeante, et qui ne nous a pas assassinés sur le tarif. Encore un grand merci à toute l'équipe SAV, nous rentrons sereinement 👍
Le 15/11/2021 à 17:14
Chef d'atelier dépassé, service après vente après avoir acheté une voiture neuve inexistant font payer les pieces qu'ils ont cassés au client. (Vis qui tient le cache coffre ) Garage à oublier.
Le 29/08/2021 à 15:00
Victime d'une panne l'établissement a été à la hauteur. Dépanné en 1 heure à un tarif plus que correcte.
Le 19/09/2020 à 18:46
Concession très bien, personnel professionnel, à l'écoute et disponible. Très grand choix de véhicules. Je recommande
Le 26/11/2018 à 16:25
je ne recommande pas du tout cet endroit, ils savent vendre mais n'assurent STRICTEMENT RIEN en cas de problème!!!!!!!! A se demander s'ils veulent travailler !!!!!!!!!!!!!!
Le 16/08/2018 à 11:11
L'habitude de passer chez opel depuis des années. J'en ai acheté des opel et même une kia. Demandez pour François l'homme des bois.
Le 30/08/2017 à 15:00
NE PAS ACHETER de véhicule d'occasion dans ce garage!!! voilà - mois que j'ai récupéré une giulietta pour près de 11500€ avec des vices cachés par un vendeur Mr Eric Jamais. A la livraison il y avait des fumées épaisses qui sortaient de l’échappement et Mr eric jamais m'a assuré que c'était simplement parce que le véhicule n'avait pas roulé depuis un petit moment et moi, trop naif, je l'ai cru quand il me disait que les fumées allaient disparaître! DEUX semaines après l'achat, devant l’ABANDON du groupe REBIERE, je fais faire un diagnostique chez la concession ALFA de tarbes. RESULTAT: 2800€ de réparation, FAP mort et piéce électronique à changer.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?