Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Midi Auto Tulle qui se trouve à Tulle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Tulle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sartelon (350 m), Puy de Roche (490 m).
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Les avis
Le 27/03/2024 à 18:34
Satisfait de notre achat. Très bon accueil. Très bons conseils. Très bon professionnalisme. Merci encore.
Le 15/03/2024 à 14:33
Super expérience ! Très bon accueil que ce soit au niveau des commerciaux ainsi que du côté mécanique. Ils sont très réactifs et à l'écoute! Je recommande !
Le 12/02/2024 à 13:28
Très sympas nous ont aussitôt dépanné pour regonfler 1 pneu car impossible de trouver 1 station de gonflage
Le 08/02/2024 à 22:45
Intervention rapide et efficace pour la réparations de mon véhicule.
Le 12/01/2024 à 17:54
Le responsable après vente Mr SAGLAM est vraiment à l’écoute et à pu trouvé une solution rapidement.
Le 11/01/2024 à 15:56
Bon accueil pour mon fils tombé en panne sur son trajet Bordeaux Lyon. Professionnel sérieux et compétent. Délai annoncé respecté. Plusieurs échanges téléphoniques très satisfaisants (en raison de l'éloignement) pour le suivi de mon dossier. Recommande ce Professionnel.
Le 05/01/2024 à 12:23
Bonjour, J’ai pris possession de mon nouveau véhicule comme convenu lors de ma commande sans aucun souci. Merci et en espérant que cette relation continuera
Le 04/01/2024 à 10:33
Top rien à reprocher merci pour le lavage du véhicule suite au changement des pneus 👍🏻
Le 17/12/2023 à 06:19
Je suis passé 3 fois, j'ai fait le tour du parking occasion . Dommage qu'aucun vendeur ne soit venu à ma rencontre ,j'irai voir autre part dommage.Sinon dans l ensemble la concession a l air propre.
Le 13/12/2023 à 10:31
Parfait ! Pratique, rapide et accueil chaleureux ! Je recommande
Le 30/11/2023 à 10:48
Personnel très accueillant, vendeur réactif et disponible. Je conseille vivement ce concessionnaire Citroën à Tulle.
Le 29/11/2023 à 07:20
Un Service personnalisé et de qualité pour ma Citroën achetée dans cette concession il y a un 18 mois. Équipe dynamique et sérieuse !
Le 28/11/2023 à 11:42
Malgre une première prise de contact un peu cahotique et longue, la suite des réparations s'est bien passée.
Le 15/11/2023 à 15:26
Bon acceuil. Prompt rendez-vous proposé pour une diagnostique
Le 08/11/2023 à 10:31
Accueil très chaleureux et commercial très professionnel. Achat d'un C4 avec 5000km et reprise très intéressante de mon vehicule. Je reviendrai sur cette page dans 1 mois quand j'aurai fait quelques kilomètres avec mon nouveau véhicule.
Le 02/11/2023 à 15:10
Excellent accueil et professionnalisme de l'équipe,prise en compte des besoins et qualité de travail.
Le 31/10/2023 à 14:57
Accueil toujours impeccable ! Un client satisfait depuis déjà quelques années.
Le 19/10/2023 à 08:17
Personnel très accueillant, souriant. Je ne regrette pas mon choix je recommande.
Le 12/10/2023 à 12:00
Attente plus longue que prévue sinon bonne communication et travail bien effectué . Amabilité et courtoisie au rendez-vous.
Le 09/10/2023 à 16:38
Bravo au chef d atelier et sa secrétaire merci pour l accueil et la rapidité des travaux amicales pensées d’Espagne
Le 28/08/2023 à 19:37
Très bon accueil lors de mon appel téléphonique et lors de ma visite. Je suis ravie de mon achat.
Le 21/08/2023 à 12:25
Personnel à l'écoute et réactif. Très bonne prise en charge des contraintes. Bons conseils.
Le 21/08/2023 à 08:38
Merci à toute l’équipe d’avoir sauvé nos vacances. Nous sommes tombé en panne sur l’autoroute juste avant Tulle et nous avons réussi à atteindre ce garage complètement par hasard. 3 heures plus tard, grâce à la détermination et le professionnalisme de l’équipe, nous sortions du garage avec notre voiture réparée et même lavée. La cerise sur le gâteau, la personne de l’accueil du garage, nous a même emmené jusqu’au restaurant le plus proche pour que l’on puisse se restaurer le temps qu’ils prennent notre véhicule en compte. INCROYABLE !!! Nous recommandons ce garage sans aucun problème
Le 10/08/2023 à 08:47
Très belle concession avec des véhicules en stock...ce qui n'est pas le cas partout. Equipe commerciale compétante. Une belle offre également en occasion.
Le 03/08/2023 à 20:04
Garage très professionnel : suite à un soucis sur l’autoroute et un détour par leur garage, ils ont adapté leur planning afin de pouvoir nous prendre en charge et diagnostiquer le véhicule. Tout le personnel était également très sympathique.
Le 28/07/2023 à 11:11
Excellent accueil de la part du Sav avec une équipe à l’écoute et réactive.
Le 27/07/2023 à 06:32
Je suis très déçue du service rendu pour la première fois dans cette concession. Alors que j’avais pris rendez vous très à l’avance pour la révision de ma voiture en signalant la nécessité d’un prêt de véhicule, j’ai eu la désagréable surprise de l’absence de cette prestation. D’autre part je m’étonne également de la non réception de l’enquête de satisfaction d’habitude envoyée très rapidement.
Le 26/07/2023 à 11:49
Qualité de l'accueil. Rapidité de la prise en charge et de la réparation. Expérience très positive en matière de service au client
Le 24/07/2023 à 08:30
Personnels très serviable et agréables. Des pros dans la vente automobiles.
Le 17/07/2023 à 23:05
Spoticar Tulle, la concession à fuir par excellence. J’ai récemment acheté un véhicule C4 d’occasion avec 8km de 08/2022 dans cette concession et je vais de surprise en surprise depuis. La plaque minéralogique arrière n’a pas été centrée et de plus, non droite (Cf.photo), le toit a été clairement grêlé (présence de dizaine d’impacts) bien évidemment cela ne nous a pas été précisé lors de l’achat, le gravage a été facturé et non réalisé, défaut de joint sur la vitre arrière droite entraînant le décollement d’une baguette ainsi que des problèmes d’étanchéité (Cf.photo), un kit de nettoyage non demandé sur-facturé plus de 80 euros comprenant 2 bidons de nettoyage et une chiffonette, le thème d’ambiance rouge n’est pas présent alors que normalement le modèle doit en disposer, les mises à jour du logiciel des organes de sécurité ainsi que du moteur n’ont pas été effectuées pour la vente bien que le rappel datait de décembre 2022 (source STELLANTIS) les documents administratifs à remplir ont été envoyés sur ma boîte mail sans aucun message, ni aucune explication, votre vendeur sirotera un coca pendant l’achat, j’en passe et des meilleurs. J’invite toute personne qui souhaiterait acheter un véhicule à ne surtout pas le faire, dans cette concession. Faites très attention si vous achetez un véhicule qui était présent en mars 2023 sur le parking, car je crois bien que la grêle est passée par là le 09/03/2023 😉. A bon entendeur : On vous aura prévenu. A FUIR.
Le 17/07/2023 à 16:41
Satisfaction pour le respect du délai, l'accueil. Rien à dire sur le travail.
Le 10/07/2023 à 14:40
Très bien reçu suite à une panne. Grand professionnalisme, aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Encore merci
Le 23/06/2023 à 23:21
Bonne prise en charge : accueil agréable et pro, explications, conseils et recommandations en adéquation avec la révision du véhicule. Merci
Le 17/06/2023 à 10:52
J'ai contacté le responsable de site depuis 2 mois pour la reprise d'un véhicule. J'attends toujours l'offre de rachat, malgré mes nombreuses relances par mail ou téléphone. Le 02 juin je reçois un mail m'informant qu'il revenait vers mois le lendemain...j'attends toujours. Jeudi 15 juin, j'appelle, on me dit qu'il est en communication et qu'il me rappelle tout de suite après...j'attends toujours. Je trouve que c'est un manque de respect, un manque de professionnalisme, un manque de sérieux. Je ne recommande donc pas du tout cette concession. L'étoile c'est pour les personnes qui prennent les appels et qui sont sympathiques.
Le 13/06/2023 à 10:34
Parfait rien à dire sauf vous avez oublié de marquer sur le carnet de révision la vidange
Le 26/04/2023 à 22:00
VEHICULES D'OCCASION NON RÉVISÉS !! Fuyez les véhicules d'occasion, j'ai acheté un jumpy 2017 avec 155000km. 12000km plus loin je me retrouve avec le voyant moteur qui s'allume, je vais dans un garage pour le passé à la valise, c'est le réservoir de cerine (un additif en plus de l'adblue) qui est vide. C'est une opération qui se fait tout les 80000 ou 100000km... j'aurai dû être tranquille un moment. Après une facture de 256 euros pour le remplir j'appelle Midi Auto Tulle qui ne veut rien savoir. Pour eux, ils ont une facture d'un garage car le jumpy n'était pas suivi chez eux qui dit que le réservoir à été rempli à 120 000 km donc c'est forcément bon. Je vous laisse imaginer l'état de la révision soit disant faite sur les véhicules d'occasion achetés chez eux. Vous savez maintenant dans quoi vous vous embarquez en achetant un véhicule d'occasion chez eux.
Le 10/01/2023 à 13:32
J'y suis allée pour raison professionnelle, bonne prise en charge
Le 22/11/2022 à 11:19
Problème moteur lors de nos vacances, très professionnels et très honnêtes, à recommander vivement
Le 03/10/2022 à 21:30
Vous vous moquez bien de moi mais ça va vite s'arrêter car vous m'obligez à refaire opposition à ma banque mais ce coup ci le temps que je n'aurais pas mon remboursement et le geste commercial qui m'a été promis par le commercial vous et credipar ne pourrait plus tirer sur mon compte comme vous le faites depuis 2 mois. Et peut-être qu'en lisant mon commentaire Mr Le Directeur a qui je demande à parler mais qu'on me répond qu'il est en extérieur va vite me rappeler. Je trouve que cette situation a assez durer. Le bug informatique qui a fait 4 prélèvements le même mois et le mois d'après ça recommence ça suffit je ne suis pas la banque de France.
Le 01/10/2022 à 16:37
Le prix pour avoir une nouvelle clé pour la vieille Citroën C2 de ma belle mère : 250 euros ! J'ose pas imaginer le prix pour une simple intervention mécanique ou pour changer un rétroviseur chez eux. . C'est le prix d'un smarphone 5G de pas trop mauvaise qualité . Franchement .
Le 06/08/2022 à 16:29
Super endroit pour louer une voiture, prix très efficaces et raisonnables
Le 22/07/2022 à 18:50
Nous avons acheté une Citroën C3 il y a deux semaines et sommes très contentes de notre achat ! Monsieur Fonseca a été de très bon conseil, patient et à l'écoute de nos hésitations sur le modèle. Nous sommes restées 4 bonnes heures avec essai autonome de la voiture qui nous intéressait alors que nous n'avions encore rien signé ce qui me semble assez exceptionnel alors que dans d'autres concessions il faut prendre rendez-vous pour essayer le véhicule. Nous avons eu une explication détaillée de l'ensemble des fonctions le jour du retrait et proposition d'un autre rendez-vous en cas de besoin de nouvelles explications. Nous tenons à remercier Pascal Fonseca pour sa sympathie, sa convivialité (petits cafés très appréciables) et son suivi après l'achat.
Le 27/06/2022 à 13:10
De Nantes,Nous sommes tombés en panne avec notre c4 picasso à Tulles. C'est l'injecteur n°4 qui doit être changé. On le répare dans la journée avec une facture de 802,08 euros et une durée de 4h30. (Alors qu'après renseignement 20mn suffisent).Après 1h sur l'autoroute Nouvelle même panne Injecteur n°4 Défectueux .Notre véhicule reste sur place. Nous sommes rapatriés sur Nantes. Un mois après nous descendons récupérer notre voiture. Nous roulons sur 1km et Re Nouvelle Panne Injecteur n °4 Défectueux. Nous avons du rester une nuit sur place. Même Injecteur changé 3 fois Temps de réparation exagéré Véhicule immobilisé 1 mois Risque d'accident (la vitesse descend en dessous de 50) Rapatriement deplacement On a du mal à digérer Bonjour, Suite à votre réponse,nous tenons à préciser que le prix de votre premier Injecteur est de 210 euros et le montant de l injecteur citroen est de 244 euros et non le double comme vous le préciser . Le changement de l' lnjecteur et de L ensemble tube etc est peut-être de 4h 80, mais nous avons eu seulement un Injecteur remplacé le reste n'a pas été fait. Donc le temps est bien exagéré. On aurait mieux aimer éviter tous ces désagréments que ce genre de situation a causé
Le 24/06/2022 à 11:28
Très bonne prise en charge de la voiture, suite à un moteur cassé durant un contrôle technique très zélé... Je suis très satisfaite des conseils, des réparations effectuées et de l'accueil qui nous a été réservé. Je conseille vivement ce garage.
Le 10/06/2022 à 07:25
J ai acheté une Citroën C4 début mai. Un bruit récurant dans le bas de caisse. Toujours pas réglé ce jour....j attends qu il est du temps pour examiner ma voiture
Le 20/04/2022 à 11:48
J'ai acheté une Citroën C3 il y a quelques semaines et je suis RAVI ! Je recommande vraiment cette concession, ils sont à l'écoute, ils m'ont bien renseigné et conseillé en fonction de mes demandes. Au moment de récupéré mon véhicule j'ai eu une explication détaillé de l'ensemble des fonctions et on m'a même proposé un autre rdv si jamais j'avais besoin de nouvelles explication. Je tiens à remercier M. De Fonseca qui a su me conseiller le bon véhicule. Merci
Le 04/04/2022 à 16:23
Bonjour, Je viens d'acquérir récemment la nouvelle eC4 en LLD. Le passage à l'électrique est complètement nouveau pour moi et c'est un choix réfléchi et calculé je dirais. Mon trajet journalier pour me rendre sur mon lieu de travail, aller-retour, n'étant que d'une trentaine de km, je pense être compatible à cette technologie. Malgré quelques trajets supérieurs, en rechargeant toute les nuits sur secteur classique je ne suis jamais tombé encore en-dessous des 70% de charge. Nous avons, dans notre ménage, un deuxième véhicule thermique pour les longs trajets cependant. Concernant la voiture, elle a tout le confort d'une voiture neuve. Il faut s'habituer à la conduite en automatique linéaire (je veux dire sans changement de rapport ressenti), très appréciable. Je conduis en mode normal (le mode éco n'étant pas nécessaire me concernant), mais le mode sport est vraiment intéressant pour ceux qui aiment se coller au siège et bénéficier des 136 chevaux. Je conduis toujours également avec la fonction Brake activée (qui récupère de l'énergie par un frein moteur) qui limite fortement le freinage sur les trajets et permet de mieux contrôler ce véhicule somme toute un peu plus lourd que ceux que j'ai pu conduire jusqu'à aujourd'hui. Pour finir, j'utilise quotidiennement l'appli qui contrôle cette voiture à distance pour quelques fonctions, notamment pour vérifier son état de charge, contrôler la charge différée (que je cale pendant les heures creuses de mon abonnement EDF) et avoir une notification de fin de charge. Mais la fonctionnalité la plus cool en ces périodes froides, reste la possibilité d'activer la clim via l'appli et ainsi de pouvoir regarder son véhicule dégivrer et/ou se déneiger, derrière la fenêtre, tout en buvant son café, bien chaud, avant de décoller le matin... Merci à Midi Auto Tulle pour ses conseils, cette proposition ainsi que pour le bel accompagnement lors de la prise en main de ce véhicule.
Le 24/02/2022 à 22:59
Le meilleur accueil vous sera réservé, compétence, disponibilité, écoute 👍👍👍 Un choix qui vous correspond 👏👏👏.
Le 21/10/2021 à 15:06
Très bon service. Très bonne communication. Le nécessaire a été fait pour que je puisse récupérer mon véhicule au plus vite au vu de mes contraintes.
Le 12/08/2021 à 16:34
Le jour où je suis entré dans ce garage pour conclure l’achat d’un véhicule d’occasion, je n’imaginais tous les problèmes qui m’attendaient. Avec le service OCCASION où le responsable des ventes Monsieur Pascal F. ne savait que répéter à la moindre question « Moi je n’y connais rien en mécanique » (?) et il me livrait un véhicule où, malgré la garantie, j'ai passé des mois à tenter de trouver des compromis pour régler la longue liste des pannes et défauts que le garage avait cherché à dissimuler, jusqu’à me rendre compte au bout de deux ans, lors du Contrôle technique, que le compteur avait été trafiqué (voyant supprimé). Et le service ENTRETIEN ne m’a pas mieux traité avec des réparations exécutées de manière contrainte et effectuées au minimum. Je ne conseillerai pas ce garage.
Le 11/06/2021 à 05:52
Super garage super accueil du personnel et du dépanneur dès mon arrivée et j ai pu rentrer chez moi sur Orléans grâce à l équipe qui a réparé de suite le câble d embrayage rompu de ma Picasso encore merci à tous car le lendemain je reprenais le travail
Le 29/04/2021 à 10:30
Très bon accueil. Les opérations concernant l'entretien du véhicule sont expliquées, tout est clair: un vrai service client à l'atelier est appréciable.
Le 23/03/2021 à 11:15
Je suis venue sur le site en Mars pour le remplacement de mon véhicule. J’ai eu un jeune conseiller commercial qui ma guider et conseiller pour le remplacement de mon véhicule. Très professionnel alors qu’il est apprenti en BTS. Félicitations à lui et à toutes l’entreprise. Je conseille vivement cette concession car ils sont vraiment professionnels et courtois!
Le 14/03/2021 à 08:39
A FUIR ABSOLUMENT .Aprés avoir pris rendez vous pour un essai , le vehicule n'etait pas préparé, même pas un coup à l'interieur. Aprés 3 heures de négociation , ( jeune vendeur en cours de formation , sous la tutelle de Mr FONSECA) pour un vehicule de 21500 euros , je demande un attelage ( 910 euros) - frais administratif 950 euros - je demande un geste commercial , étant client chez eux ( 2 voitureS deja acheté chez MIDI CITROEN) on me fait une ristourne de 200 euros , même pas 1%. C'EST HONTEUX et pas commercial du tout. Certe les locaux sont magnifiques , une secretaire dans chaque bocal et beaucoup de personnel qui tourne dans cette boutique qui faut payer , je comprends mieux ces frais ADMINISTRATIF il faut rentabiliser l'investisment . Pour info , j'aie trouvé le même vehicule , 1500 euros moins cher, attelage fourni et posé GRATUITEMENT. Zéro frais administratif - rallongé la garantit de 6 mois GRATUITEMENT , quand nous sommes arrivé , vehicule lavé , portes ouvertes , en sommes nous étions attendu. Messieurs les commerciaux penser d'abord à vos clients avant de pensez au chiffre et votre prime de fin de mois. Cerise sur le gateau , le commercial me rappelle 3 jour aprés pour savoir si j'avais reflechis , par contre lui n'avait rien à me proposer , une honte . Croyez moi ils n'en valent vraiment pas la peine que l'on se déplace. A FUIR
Le 20/02/2021 à 16:39
Nous avons pris contact pour un véhicule. Nous nous déplaçons, +/- 300km, dans l'après-midi. Nous voyons le véhicule et indiquons à M. Fonseca que nous le rappelons sans faute le lendemain matin. Après prise de décision de notre part, nous le rappelons comme convenu le lendemain matin. Celui-ci nous indique que le véhicule est vendu à l'instant! Manque de professionnalisme et pas très vendeur comme méthode! Merci M. Fonseca pour vos méthodes de vente!
Le 07/02/2021 à 09:17
Garage en travaux mais qui va être très beau une fois fini. Grand choix de véhicule. Vente très pro. Rien à dire.
Le 05/02/2021 à 16:19
tres mécontent suite à l achat de ma C-Crosser il y a une mois et demi... déjà une panne qui ne veulent pas prendre en charge malgré la garantie... je dirai meme plutot un vice caché.... ATTITUDE INADMISSIBLE etje m'enfoutisme total... SUITE VA ETRE DONNEE
Le 18/08/2020 à 17:13
Lieu très spacieux et entièrement rénové. Accueil convivial dans l'ensemble. Je suis une fidèle cliente de la marque. Le Directeur et son équipe se rendent disponibles et savent nous trouver les meilleures offres... Mise à disposition du nouveau véhicule en 8 jours. Sérieux et professionnalisme sont au rdv. Je les recommande.
Le 15/08/2020 à 18:41
Réception accueil et attention je suis sous oxygène diabetique ext je n ai manqué de rien merci a tousse farge
Le 28/07/2020 à 14:05
Parfait !!!! Compétent et très sympa !! Mille mercis à eux pour leur aide et dépannage ultra rapide!!!! A recommander !!!
Le 25/02/2020 à 12:21
Nous avons acheté trois bonnes voitures d'occasion sans souci majeur . Un très bon accueil, à l'écoute des clients . Merci particulier à Mr F.. Pascal qui se met à la place de client .
Le 02/02/2020 à 10:07
Je recommande cette concession. Mr Mickaël AGEZ très gentil, très compétent. Nous avons été très bien reçu. Il a pris le temps de tout bien nous expliquer dans les différents options pour l'achat de notre véhicule neuf. Première fois que j'achète une citroên, et je suis tombée sur quelqu'un de sympa et professionnel, d'où m'a prise de décision de contracter un achat dans cette concession .
Le 24/01/2020 à 11:45
Très déçu par mon dernier achat , manque de considération du client surtout après l'achat d'un véhicule , certainement la dernière Citroën
Le 14/01/2020 à 22:23
Grand choix de véhicules occasions et neuves concessionnaire principal CITROËN.
Le 27/11/2019 à 12:28
Personnel absent de l'écoute du client ____!!! Pourquoi pas de réponse à la demande d'estimation de véhicule Faut-il changer de concessionnaire pour avoir une réponse !!! Merci Citroën... Ya t'il un patron qui supervise les avis ??? ... V Changer de concessionnaire ? Avec plaisir, il y aura moins de frais supplémentaires non justifié ..... Même le patron n'aime pas la réalité ??? tres commercial ...???
Le 21/11/2019 à 17:32
Trés bien reçu et achat d'une cactus d'occasion en trés bon état et zéro mauvaise surprise
Le 05/10/2019 à 14:03
Je me suis rendu chez ce concessionnaire pour divers travaux sur un véhicule. L'accueil a été convenable sans plus. Prise en charge pour les réparations rien à dire. Par contre, lors de l'achat de cette voiture 🚗, un bruit que j'ai entendu à directement été constaté par l'un des mécanos. A trois reprises, le véhicule a été déposé bruit reconnu mais impossible pour ce mécanicien de nous expliquer cette anomalie. Lors de l'inspection, sur l'automobile, pour rédiger un devis des frais à envisager, on explique qu'un roulement est à changer. Bien que j'ai insisté, pas de prise en garantie et que c'est une pièce d'usure. Explications que je m'efforce à faire entendre, que le véhicule a été vendu avec ce bruit et que le mécanicien n'a pas su faire son travail correctement pour réparer ce soucis. Une remise de 20 % a fait l'objet en déduction sur la pièce, une trentaine d'euros offert sur une facture établie pour un montant de 320 euros environ. Les réparations finales nous ont coût PLUS de 1000 €. Je remercie le mécanicien qui a procédé à l'essai de la voiture. Bien qu'il a trouvé cette anomalie de suite BIZARRE, il est revenu après l'essai avec un passage de roue cassé suite à un boulon oublié dans le remontage ou mal serré. On s'appuie sur soit disant du sérieux chez les concessionnaires, pas le cas chez Citroën Tulle. GARAGE À FUIRE Pourtant deux voitures achetées le même jour, pas de reconnaissance envers ses clients.
Le 17/09/2019 à 11:50
Si vous souhaitez avoir des soucis avec un véhicule d'occasion soit disant vérifié et garanti, alors n’hésitez plus, COUREZ chez Citroën à TULLE ........ Cela vous permettra de perdre quelques jours de vacances. Mais ce n'est pas grave car même avec le PASS SÉRÉNITÉ en garanties supplémentaires, que vous payez en plus bien sûr et bien devinez quoi ????? On vous laisse sur le trottoir ou alors on vous envoi une dépanneuse qui vous bloquera votre véhicule pour tout le week-end a condition de régler vous même le déplacement et la prise en charge de votre véhicule !!!!!!!! Hé oui c'est comme ça chez CITROEN TULLE
Le 10/09/2019 à 19:45
Très bon contact avec le monsieur du comptoir pièces de rechange, très aimable et très pro.
Le 31/08/2019 à 14:29
Excellent ! très bien reçu (café, salon, journal...), personnel très pro et aimable, j'y reviendrai avec grand plaisir
Le 31/07/2019 à 16:12
très bon garage , responsable et equipe chaleureux ,je recommande travail bien fait .
Le 04/07/2019 à 15:12
Super acceuil du personnel. Réponse rapide à nos demande. Merci aussi à Eric pour la mise en main du véhicule. Nous savons que nous pouvons compter sur lui au cas ou...... merci à vous tous
Le 19/05/2019 à 09:55
Très bon accueil, bon service et bonne prestation. Personnel sympathique.
Le 03/05/2019 à 12:12
Mécanicien bien sympa ,mais vendeurs pas bien honnêtes car quand on vend une voiture qui a été accidentée on le signale aux clients
Le 16/04/2019 à 13:23
Bonne prestation, un peu chère toutefois. Excellent accueil par des professionnels.
Le 11/04/2019 à 18:51
Excellent accueil et dépannage réalisé immédiatement par un professionnel particulièrement aimable et compétent. Merci à lui
Le 22/03/2019 à 19:40
Sérieux dans les préparation se qui est pas toujours le cas des garagiste
Le 16/11/2018 à 23:45
Très bon accueil, chaleureux et professionnel. Très satisfaits je recommande.
Le 01/09/2018 à 12:20
1 étoile car je ne peux pas mettre 0... si vous voulez acheter un véhicule dans ce garage, évitez le vendeur Mr Arnaud Bossoutrot qui vous prend de haut, vous dit que vous ne trouverez pas le véhicule que vous cherchez (DS 3 cabrio !!!) et que la reprise de votre véhicule (une 208 XY, dont il ne connait même pas ce modèle pour quelqu'un qui travaille chez PSA !) c'est argus moins 15% sans négociation possible (sans voir la voiture) et pour couronner le tout, vous jure qu'il va chercher dans le réseau (et il y en a !) et vous rappelle sans faute le lundi suivant, résultat: 3 semaines après j'attends toujours....2e expérience (mauvaise) dans ce garage, en 8 ans rien n'a changé
Le 06/07/2018 à 20:35
A éviter absolument ! M. Sebastien Bouysson, directeur de Citroën Midi Auto Tulle, peut être très charmant pour vous vendre un véhicule, mais après, c'est une autre histoire.... m'a parlé comme à une moins que rien ce soir alors que je voulais savoir quel était réellement le problème avec mon véhicule, immobilisé dans son garage depuis un mois.... Lui faisant part de mon étonnement et de celui des gens à qui j'ai expliqué ce qui se passait, il m'a répondu que si les gens à qui j’en ai parlé sont plus compétents que ses mécanos, je n’ai qu’à leur apporter mon véhicule pour qu'ils le réparent, qu’il forme régulièrement ses salariés à coup de 500 €, que ce n’est rien de toucher au moteur, et que si ma voiture était mon seul problème, alors finalement je ne devais pas me plaindre car il y a pire dans la vie.... Sans commentaire.....
Le 19/03/2018 à 11:25
Bonne prise en charge du client mais attention à la facturation des services mauvaise surprise
Le 06/02/2018 à 12:35
Bon service accueil agréable et expertise à tous les niveaux
Le 29/01/2018 à 18:35
Étant venu aux portes ouvertes à 11 h 45 ,je voulais absolument changer mon véhicule c4aircross on m'a invité à revenir l'après midi messieurs les commerciaux partant se restaurer connaissant la concession depuis longtemps cela ne se serait pas produit à l'époque de Monsieur bru bonjour le sens commercial !!!!
Le 11/09/2017 à 12:28
Très satisfaite des prestations du garage, accueil sympathique et courtois, le service commercial reste disponible pour toute question.
Le 21/06/2017 à 17:29
Agréable,cher. Les mecanos sont sympas et je pense,compétent
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?